AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Shrines of Emotions: Passion & Fear

Aller en bas 
+16
Deokin Anahiki
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hikaru Oseki
Fuwamaite Yenji
Hikaru Tsubasa
Anahiki Youko
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Ryoku Seiken
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 21:50

*Tetsuya attendait fierement a la fin comme s'il attendait que Haise le félicite, mais bien sur ils allaient se narguer. C'était la règle non écrite de leur relation. Il lui fit quand meme un beau sourire a la sortie et encouragea aussi Chaelin d'un regard vers le piedestal final. Malgré l'aspect compétiteur des D-Teks, Tetsuya et Haise (et surement Natsuki), ne voudraient pas gagner devant ce magnifique couple. Se placant a côté de Haise, Testuya lui donna un petit coup d'épaule.*

Tetsuya: L'amour devrait toujours gagner en effet ^^ ...qu'est-ce que tu racontes? Tu veux voir toute ma passion? ^^'

Natsuki: Mais oui j'ai encore ton numéro ! On fait quelque chose cette semaine, ne? J'ai plein de chose à te raconter, ca va te faire du bien.

*Si Natsuki avait un peu pitié de Shirane, elle comprenait aussi un peu sa situation. Elle était contente que cleui-ci voulait bien rester son amie, malgré tout. Il y avait eu des chicanes parmi les summons, avec sa rupture avec Makoto puis maintenant avec la relation problématique de Shirane et Jun, alors elle avait cru ceci impossible. Elle lui sourit et lui offrit une main pour sortir du corridor. Otoha, malgré qu'il vait été charmé, n'avait pas succombé à Arashi. Jun et Akihito non plus. Surement l'effet de l'amour.*

Alors...c'est un peu comme au début? Karol, tu y vas? Je vais te regarder, prépare-toi =^^=

===============================================

*Si les serpents l'avait mis vraiment a l'envers, ce n'était rien comme se faire tenir aussi fermement contre cette femme dominante et si forte, que Yasahiro l'écoutait sans le réaliser. Avait-elle usé de toute sa force pour soulever sa jambe, ou l'avait-il inconsciemment aidé? Il frémit au toucher et courba son bassin pour mieux ressentir la main d'Harumi sur sa fesse. Comment expliquer ce qui se produisait chez lui? Yasahiro ne voulait pas du tout se donner a cette femme, ni a Korin, mais avec leurs attitudes et cette ambiance dans le noir...et Harumi avait raison. Le danger, le côté "vilain garçon"..il était terriblement turned-on. *

Yasahiro: ~ aah... je vous en prie... je ne veux pas... aahh mon copain...

*Parmi la cacophonie, Oseki voulut aider Korin et en s'approchant du bruit, il entendit la voix de Yasahiro qui demandait d'arrêter et parlait de son copain. Oseki se figea un instant. Son copain... était-ce Deokin? C'était quand meme assez plausible, non? Son excitation dans la noirceur, comment il était évident qu'il aimait être dominé... Il ne pouvait pas laisser Harumi avoir son chemin sur lui, dans ces circonstances. Oseki était justement en train d'Aider Korin avec son serpent et... il le lanca sans scrupule en direciton d'Harumi et Yasahiro, espérant que ce serait qui le recevrait. Yasahiro en sentit une portion et instincitvement, cherhca à le pousser hors de lui et donc... sur Harumi.*

Oseki: Maltran, laisse-le. Ce sont vraiment des serpetns dangereux, il faut sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 22:10

Haise: Vite vas-y, tu as compris toi, Sorey!

* Haise poussa Tetsuya sur la gauge. Il savait fort bien que celui-ci agirait pour la cause et permetterait au joli couple de gagner sans que les mentors aient le temps de s'en mêler. Si Tetsuya prenait le blâme, ce serait plus facile, pensait-il. Toutefois il s'incriminait grandement en étant bien visible entrain de pousser Tetsuya sur la gauge. Shirane resta à l'écart avec Natsuki et acquiescait à ses demandes, durant ce temps, et lui dit qu'ils pourraient se parler du fashion show, vu qu'ls y avaient participé tous les deux. Mais pendant que Tetsuya et Haise manigancaient, et que les mentors arrivaient finalement, Akihito et Chaelin avaient déjà leur stratégie... et n'auraient pas besoin d'aide pour remporter ceci. Déjà ce moment sans l'un et l'autre avait été long. Chaelin monta sur la gauge avec un petit sourire, et lui fit un effet assez similaire à plus tot, la remplissant d'emblée d'une grande quantité de passion. Il se tourna vers Akihito, tentant une main vers lui en rougissant. *

Aaah Yuri-sempai viens tout près je t'en prie =^^= !

* Auraient-ils vraiment besoin de plus qu'un regard? Suivant le chemin que Akihito faisait vers lui des yeux, et derrière lui la gauge montait rapidement. Il se mordit les lèvres d'anticipation, n'ayant que l'envie de retrouver ses bras en tête. Il était semi-conscient de l'intense aura qu'il dégageait lors qu'il regardait son sempai. Son regard ne voulait pas le quitter et il se sentait remplir de désir à chaque instant davantage. Il posa sa main à son cou, alors qu'il rougissait de plaisir à l'idée de laisser encore une fois leur amour dominer cette shrine. L'effet était visuellement impressionnant, si bien que Haise cessa de se chamailler avec Tetsuya pour le garder sur la gauge. Même s'il aurait probablement réussi quelque chose de similaire avec lui, cela ne serait surement pas à cette vitesse. *

Aaahh Aki =^^= j'ai juste hâte de me lancer encore dans tes bras! Est-ce que ca parait? tu le sais combien j'aime te regarder... j'adore le faire! Et ce soir, quand nous rentrerons, je pourrai te toucher et t'admirer dans ces moments où tu es le plus sexy du monde ! J'ai hâte, je le veux tellement!

Arashi: Alors là.. ca c'est... surprenant.

-----------------------------------

Harumi: Bon très bien. Ces jeunes hommes, tellement fébriles, c'est incroyable!

* Harumi eut un petit rire et relâcha Yasahiro, mais recut le serpent et eut un petit mouvement de dégout, le repoussant vivement de sur son corsage en même temps qu'elle abandonnait Yasahiro à son sort. *

Korin: Eizen! Merci! Vite sortons tu as raison! C'Est dangereux ! Oh my imagines-tu si je restais ici dans cet état? C'est trop! trop!

* Harumi n'eut aucune difficulté à retrouver où la porte était dans le noir. Elle passa de l'autre côté en la maintenant ouverte pour ses amis Liaisons. Elle eut un petit rire mental et se disait que c,était bien amusant. Yasahiro était dans un sale état, mais elle, n'Avait fait que s'amuser. Après tout, elle était habituée, en tant que dominante, à ce que ce genre de choses se produise. Durant ce temps Maeko et Jiyu sortaient de la shrine en riant aux éclats en enlevant des insectes l'un de l'autre, et les JJ faisaient leur quatrième tentative de poutre. *

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 22:30

Jun: mmm? Qu'est-ce qui te surprend? Je ne sais pas si c'est la vitesse pour remplir la gauge, le fait que c'est le petit qui est rempli de passion, ou cette idée qu'ils ont un imaginaire très...actif.

*Absorbé par le couple qui avait battu le record du 100% en moins de deux, par deux fois, Jun n'Avait pas donné d'attention a ce uqe Haise et Testuya faisaient. Natsuki avait échangé un peu avec Shirane, et en entendant qu'il fallait que Sorey se dépêche, elle eut un petit rire et leva les yeux sur eux. Leur gauge avait quand même monté aussi, et quand ils se chamaillaient, on dirait que c'téait encore plus. Natsuki sourit, et se disait que les mentors couperaient ceci au montage s'ils ne voulaient pas trop que les rumeurs s'étendent. Mais elle, elle avait vu. PEndant ce temps, Akihito avait écouté Chaelin et marcha jusqu'A lui. La gauge était facilemnet remplie par Chaelin seulement, mais pourquoi attendre? Personne n'avait dit qu'il ne pouvait être juste à côté de lui pour la faire remplir. Une fois le 100% atteint, Akihito sourit et embrassa Chaelin tendrement un corut instant.*

100% encore, ne? ^~  Ma meilleure note à vie

====================================================

Oseki:... j'ai. Oui. Sortons d'ici.

*Bien qu'il avait été un peu dans le mood avec ce petit jeu avec Korin, maintenant c'était bien mort. Oseki était partagé par des émotions très distinctes et dire que pendant un instant, il avait oublié qui était Yasahiro pour Deokin. Il attrapa solidement le collet de Yasahiro et le fit traverser la pièce. Il ne voulait pas le forcer a terminer la shrine, mais ne pouvait se résigner à le laisser seul dans la pièce noire avec les serpents. Il le relâcha au sol en sortant, ne voulant pas trop savoir dans quel état il était. Celui-ci resta un peu recroquevillé sur lui-même, visiblemetn intimidé.*

Oseki: Bon...voilà les Geeks qui ont terminé la shrine. Tu ne seras pas obligé de finir, Sodia. Tu peux... rester ici si tu veux. Nous on va traverser cette... errk... ... il faut le faire. Destiny's Kiss en a été incapable, mais nous on va le faire.

*Mais la présence des serpents... avait dérangé Oseki. Est-ce Masashi y avait pensé? Oseki oublia qu'ave le tonnerre, jamais son fils n'aurait traversé.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 23:16

Arashi: Je dirais... toutes ces réponses sont justes.

* Arashi regarda Myst-Eeries leur voler la victoire de la shrine sans trop de dception. Il y avait une beauté dans tout ceci à laquelle même eux n'Étaient pas insensibles. La passion qui s'émanait de Chaelin toute naturellement aurait pu être un simple court-circuit, mais elle était surement la raison du mystère derrière ce couple. Si l'on cherchait une explication derrière Akihito et Chaelin, ceci pouvait en être une. Tetsuya et Haise terminaient de se chamailler, tous les deux contents et coupables d'avoir regardé l'autre magnifique couple gagner. C'Était beau à voir, et en même tmeps, cela rappelait à leur coeur à tous les deux qu'ils avaient eu leur moment magique la veille. PEndant que Natsuki sortait avec Shirane et Otoha, Haise sortit avec Tetsuya. Il s'étira devant lui et fit un grand sourire conquis. *

Haise: Ca fait rêver, ne? Tout ce bel amour.

* Dans la shrine, Chaelin descendit de son podium en entourant le cou de son amoureux et tournoyant légèrement alentours de lui, posant ses lèvres sur les siennes en émettant un petit son de bonheur et de fierté. Il le relâcha seulement pour le regarder avec des yeux brillants. Il était plus que touché par tout ce qui s'Était produit, leur confrontation, leur baiser, et nouvellement par le fait qu'il n'avait pas hésité une seule seconde à le nominer pour monter sur la 2e gauge, tout en sachant exactement quoi faire. Juste être près de lui, juste lui donner la chance de se plonger dans ses milles fantasmes à son sujet. *

Deux fois 100% ! C'est merveilleux, je suis tellement fier, Yuri-sempai !! =^^= !

Ma passion c'est toi, Aki, alors qu'elle ressorte pour de vrai, que l'on aie eu notre chance, c'est inestimable! J'espère que tous verrons ce moment, cet échec instantané avec Shirane, et notre baiser par la suite. Je crois que je vais m'en souvenir toute ma vie... un baiser avec tellement d'émotions fortes en même temps...

===============

Harumi: C'est le problème avec la majorité des soumis. Ils s'excitent au moindre signe de domination. Tous des petits dévergondés je te dis.

* S'approchant de Oseki et regardant Yasahiro sur le sol, Harumi fit un petit sourire en coin en se croisant les bras. C'Était facilement gagné et elle ne s'était même pas encore rendu à la portion qui l'Excitait elle. Elle regarda son mari être le dernier sorti de la salle aux serpents, qui s'appuyait ur le mur et essuyait son front. Avec cette mésaventure, il en avait perdu lui aussi toute sa chaleur. Harumi se pencha vers Yasahiro en posant ses mains sur ses genoux, pour lui murmurer quelques mots. Elle avait gardé ce ton de voix qui était prisé de ses victimes. *

Harumi: Hey petit Geek... tu diras à ton copain de te garder en laisse. Avec une grosse chaîne ^~

* Et puis Harumi l'ignora pour aller regarder le corridor aux insectes. Cela faisait partie du jeu des dominants aussi. Ils étaient bien plus en controle de leur corps et envies, et une portion d'eux aimaient bien remettre ces soumis à leur place. Korin avait tendance à bien prendre à ce jeu de culpabilité de s'exciter ttrop facilement. LE réaliser, étit l'une des étapes pour bien comprendre son rôle. *

Korin: Est-ce qu'on va vraiment... passer là-dedans? Pour battre Destiny's Kiss?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 23:47

*Jun fit son fameux petit sourire avec une teinte de frustration, mais acceptait la défaite. Il acceptait pour plusieurs raisons, et y laissait aussi derrière son idée de voir Shirane avec Akihito...ou même lui-même. Il marcha hors de la shrine auprès de son fidèle partenaire.*

Jun: ... ce Yuri... il y a encore ce quelque chose qui me dérange chez lui. Myst-eeries. Ils portent bien leur nom, ne?

*Tetsuya et Haise sortaient apres les D-Teks, apres Shirane et Otoha... laissant les amoueux passionnés quitter en dernier. Il avait envie de tenir Haise par la main, mais savait uq'il ne le pouvait pas. Il lui fit un petit sourire, tentant de ne pas trop montrer combien il était charmé par Haise oui, mais par le romantisme dont ils avaient été témoins aussi.*

Tetsuya: Vraiment... Tu sais, ca fait longtemps que je côtoie les Dream Catchers mais... ce n'est pas du tout la même ambiance. Je leur souhaite tellement de bonheur =^-^= !

Aaah je suis fier moi aussi, mon kouhai =^^= ... On s'est.. on s'est démaruqé. On s'est... finalement donné le droit d'etre le couple himitsu qu'on a toujours été, ne? Mais pour les yeux de tout le monde. Il n'Y a... vraiment plus de raisons de s'en cacher, Karol. Un amour aussi fort...et aussi beau...il faut qu'on le montre, ne?

Cette victoire... c'est bien plus qu'une shrine, ne? C'est dire au revoir à la honte, à la crainte, au secret, a la haine. On a imposé notre couple, imposer qu'ils nous respectent...et on a montré tout notre teamwork. La vraie force de notre couple... c'est ue malgré nos airs qui ne fittent pas ensemble, on vit ensemble. On est la moitié l'un de l'autre.

*Akihito amena Chaelin contre lui et déposa un baiser sur sa tête en le maintenant tout près. Il regardait les autres partir de la shrine et ne savait plus laquelle ils n'avaient pas fait, mais rien ne serait à leur épreuve. Ces aventures multiples ne faisaient que leur prouver encore et encore, et Akihito se sentait encore sur un petit nuage avec Chaelin.*

==================================================

*Oseki eut un petit rire car malheureusemnet, il était d'accord avec Harumi. Peut-etre était-ce ce qui le dérangeait avec comment Tsubsa et Eiki avaient un petit flirt ensemble. Toutefois, Tsubasa n'avait rien d'un dominant. Oseki ne voulait pas trop penser à comment Harumi avait failli profiter de la vulnérabilité complete de Yasahiro, sous ses oreilles, alors que fort possbilemetn Deokin et lui... c'était ce qu'Oseki en avait compris. Il secoua la tête et fonca dans les insectes. Ca lui changerait les idées. Il le fallait. *

Oseki: ... Tu n'es pas obligé, toi. Moi je le fais. Entre autres par orgueil....aaaah c'est dégueulasse T_T

Yasahiro: ... o=oui... je vais... lui dire.

*Obéissant, Yasahiro entendait et comprenait le message a passer. Il comprenait le double sens. Ce qu'il espérait...c'était que Deokin ne lui fasse pas trop la vie dure. Ou plutot, qu'il ne décide pas de ne plus vouloir de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 0:08

Ah... mais oui c'est vrai! ... Attendez mais comment Yuri a-t-i lpu avoir 0% tout seul et 100% avec Karol...wow.. aah c'Est trop beau! C'est du vrai de vrai amour ça, ne? =^^= Oh ^^' J'vois que Velvet aussi, comme vous disiez. 20% toute seule, ne ? ^^''' Mais...

Saionji: Que voulez-vous dire par "ou bien" ?

*Ryoko et Youko voyaient bien la nécessité de comprendre, et d'exploiter les pourcentages a leur maximum . Tsubasa regada Eiki et Etsuko aller au devant er rejoindre Youko. Il leva les yeux sur Mineko.*

Tsubasa: Je n'aime pas ça. Il faut absolument passer cette shrine. Qu'il accepte de refaire la peur ou pas, c'estu ne bonne occasion de les tasser du chemin, ne? De toute facon, a voir comment le OHU progresse, ce n'est pas un endroit pour les enfants.

*S'approchant de Youko et Eiki, Ryoko tapota l'épaule de la diretrice pour les déranger un peu. Elle n'téait pas inquiétée que Eiki écoute, au contraire. Elle lui offrit un doux sourire uassi.*

... on est tous un peu inquiets de savoir combien on va réussir a faire... avez-vous des idées? On peut commencer a y penser mais si...ah les voila qui sortent?

Saionji: Ah non j'ai compris votre "ou bien" ! Seulement en tout dernier recours T_T !  

==================================

Setsuna: Oui, Velvet a peur de ça ^^''' Mais j'aime ca quand elle panique, c'est d^role ^^' ... a-attends quoi? Un threesome entre ces trois là T_T ?? Oh seigneur. Oh Benwick... je suis un peu étourdi '_'

Tsubomi: Je sais ce que tu vas dire, mais la voix de Sodia ... Mmm et Sergei aussi ~ Ah et Droite, as-tu entendu quand il a dit "fais ce que tu faisais tantot, Eizen?" Ah my god O_O

Setsuna: ... ils devaient se moquer de vous, voyons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 0:24

Youko: Vite vite c'est ouvert, entrons! Installons-nous !

* Paniquée de l'arrivée de Destiny's Kiss, Youko abandonna Eiki au tableau des scores et poussa ses Children à l'intérieur. Elle les amena jusqu'à la gauge et resta légèrement en retrait. Akusa fronca les yeux en se demandant pourquoi Youko avait aussi peur. Ayane marcha jusqu'en avant, regardant la gauge avec intérêt, se demandant comment ca fonctionnait. *

Akusa: Peu importe leur vitesse! Nous on y va, et on s'embrasse, Laphi-kun! Et apres hop le tour est joué ^_^

* derrière, Eiki attendit Etsuko et entra avec les autres membres de Destiny's kiss. Il était dérangé par la tournure des événements. Il comprenait qu'une shrine d ela passion n'Était peut-être pas la place pour des enfants, mais c'Était surtout l'interprétation faite par les adultes qui n'Était pas correcte! Juste l'arrivee de Mineko et Youko avait l'impression de transpirer encore plus dans son coin. *

Torii: Arty! As-tu vu?! C'Est une vraie de vraie gauge! Te souviens-tu du concours de baisers au secondaire? Ma gauge s'était remplie la plus vite! ^^

* Se rappelant une charité à laquelle Torii s'était porté volontaire, il fallait faire un don d'argent d'au moins 5$ pour avoir un baiser de Torii. il y avait d'autres candidats, mais Torii avait eu le plus de budget. Il était si accueillant que même les timides finissaient par tenter leur chance. Tsubasa et Eiki n'Avaient pas participé, mais avaient supporté Torii dans son périple. *

---------------------------

Keisani: Viens Gauche. On s'en fout si c'était du vrai ou du faux, c'était du yaoi quan même. Vous les SParkle Boys, vos devriez en faire plus. Tsss.

* Amenant Tsubomi par le bras jusqu'aux Dream Catchers, le sourire revenait en voyant tout le potentiel qui s'en venait à eux. ken regarda Setsuna en haussant les épaules et levant les mains dans les ais, innocemment. *

Ken: J'ai de la misère à croire à leur yaoi ^^'

Rei: Judith! Ohhh Judith! On t'attendait! La plus belle de toutes <3 <3

* Les D-Teks arrivaient aussi à la Shrine de la peur après un tout autre mood dans la passion. les deux plus jeunes avaient plus envie que jamais d'être en contact, mais c'Était presque évident à les regarder, car ils n'osaient pas poser leurs yeux l'un sur l'autre, mais rougissaient chacun de leur côté. Arashi les ramena à la raison. *

Haise: Moi aussi je leur souhaite beaucoup de bonheur! J'ai eu si peur quand le méchant l'a embrassé... mais il ne pouvait rien contre leur passion ^_^

Arashi: Écoutez, on ne sait pas ce qu'il y a dans cette shrine. La priorité est d'avoir au moins une personne qui termine, tout en gardant Mikleo hors de trouble. Si c'est risqué pour toi, tu devras sortir Mikleo. Mais idealement, tu te rendras le plus loin possible. De toute facon, Sorey est là pour te protéger, n'est-ce pas? Et soit moins reconnaissant. Tu le paies pour ca, alors dis-le et traites le de cette facon.

* Sachant très bien que Arashi disait tout cela pour le côté public de la chose, Haise était quand même légèremnt triste de devoir ramenrr la barrière entre Tetsuya et lui. En même temps cette relation employé et patron, elle leur était unique, alors il ne fallait pas trop se laisser abattre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 0:53

*Si Saionji croyait avaoir compris la stratégie de Youko, il pensait que son entrée précipitée était en lien. Ryoko pensait que c'était le stress que peut-etre les Children allaient échouer. Eux...savaient-ils qu'il y avit une compétition a la fin? Saioji rougit et alla s'installer avec Akusa.*

Pensez-vous que...hey! ... bon ok, allez-y ^^' Montrez-nous votre passion ^^'

... je vous souhaite au moins un meilleur score que Sojih toute seule, I guess?

Tsubasa: Oui une vraie gauge... tu veux dire, pas comem une charité où les gens payaient pour t'embraseer ^^' Bon tres bien, si tu insistes, tu pourrais essayer apres eux, avec ma soeur ici.

Etsuko: Moi ? ... Oui je veux bien mais... je pense que la reponse pour la passion, c'est Innominat et moi <3

Tsubasa: ... j'en doute beuacoup.

Etsuko: Bah, il faut "absolument" réussir cett shrine, ne? Alors on a le droit d'essayer tiutes les combinaisons jusqu'a ce que ca marche ^-^!

*Malheureusemnet la logique d'Etsuko était bonne et C'était ce qui limitait les répliques de Tsuabsa a son égard. Sa deuxiem option était d'envoyer Torii avec Youko. Eiki et lui...il avait trop peur du score. Et des représailles. Saionji amenait Akusa et unef ois en haut, il tenait ses mains et les invita a entourer sa taille alors qu'il posa les siennes sur les joues sa copine pour venir l'embrasser doucement et romantiquement*

=============================================

*Pour les mentors, ils avaient l'oeil vif alors c'était normal de les rappeler a l'rodre. Eux, ils avaient appris a jouer le jeu et tellement bien que tres peu les suspectaient. Tetsuya sentait que c'était la chicane et qu'il devait retrouver son sérieux...et sa distance. Juste comme ils se faisaient séparer, la distraction arrivait à point.*

Tetsuya: C'est correct je vais le protéger...c'est mon travail et j'y tiens. J'ai bien vu comment Myst-eeries n'était pas tres bon pour me remplacer, meme a 4.

Setsuna: Oh Sorey <3 J'espere que tu vas me protéger aussi! J'ai deja peur juste de penser à la shrine de la peur !!

Tetsuya: Hum... ben je ... mon travail c'est de protgéer Mikleo en priorité mais...

Setsuna: Alors je vais coller Mikleo et tu vas nous protéger tous les deux ^-^! Quelle bonen idée! Ooh Mikleo! Attends-moi <3 !

*Gambadant jusqu'a Haise, Setsuna le prit par le bras et frotta doucement sa tete sur son épaule. Natsuki eut un petit rire et s'approcha des filles.*

Natsuki: Vous êtes trop fines ^-^! Vous êtes tellement belles ensemble vous deux <3 Je suis contente de ne pas etre toute seule de filles ^^' Ca fait moins peur, ne? ... Votre amie Velvet est pas là ?

Kyoshi: Oui elle arrive... elle était juste a côté ^^' mais hmm... nous on est super pissouse, eh Alisha-chan? ^^''

Jun: Tout le monde a des excuses on dirait ¬¬ moi j'ouvre la porte... Qu'est-ce que...

SEtsuna: OH NON SOREY <3 J'ai peur des hopitaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 23:07

Youko: Il faut que ca marche!!! mais ca ne marchera pas... ce n'est pas ca la passion...

* Pendant que Akusa et Saionji s'embrassaient comme le nouveau petit couple qu'ils étaient, depuis trois mois, Youko joignit les mains en espérant. Et ca monta... monta bien peu mais au moins il y en avait un peu. 25%... C'Était bien loin du montant désiré! Youko regarda Ayane et Ryoko avec inquiétude, et se disait que ca ne pouvait absolument pas se passer ainsi. Il fallait trouver une solution! Est-ce que Destiny's kiss en aurait une à proposer? Eiki rougit intensément à la proposition d'Etsuko, bien que son argument fasiait du sens. Il ne croyait pas du tout être la solution, mais peut-être que l'Affection dEtsuko à son égard aurait une chance? C'était apres tout pour sauver les Children non? Mineko se racla la gorge. *

Mineko: Après Innominat et One, je suggère qu'on s'essaie, Artorius, toi et moi. Après tout, il nous est déjà arrivé de succomber à la passsion, une fois.

Torii: Un ordre? Merveilleux! Après ces petits, One et moi, puis One et Innominat... et pourquoi pas One et Teresa?

Eiki: Oh votre baiser avait gagné la seconde place, ne? C'Est surement un signe! Il a des chances d'être le secret ici ^^ Ce devrait être la priorité ^^'

-------------------------

Haise: Oh.. Allo Magilou! Je veux bien faire la shrine en ta compagnie ^^

* Un peu surpris de l'affection de Setsuna, Haise l'Avait quand même côtoyé durant la pratique des idols spéciaux, et il avait été le plus gentil à son égard, alors se sentit très content qu'il vienne le voir. Toutefois le faisait-il pour firter Tetsuya? C'Était difficile. Pourtant c'Était l'autre garcon qui était dans sa troupe, non? Ken lui entra et en voyant le setting, recula de quelques pas, restant plutôt derrière, plus près des mentors. *

Haise:...ou... ou sommes-nous? Ce n'est pas comme un hopital! C'est beaucoup trop abandonné... hm.. Magilou.. Sorey.. q-qu'est-ce qui bouge?

* Si Haise lui était le poisson parfait pour tomber dans un piège, les mentors regardaient ceci avec un peu de dégout. Arashi n'appréciait pas les maisons hantées et ce genre de stupidité. Quand il était jeune, il avait apprécié un temps, mais maintenant, ca le dérangeait plus que ca ne l'amusait. Ce fut pourquoi il n'eut pas d'intérêt envers Ken. Sojih entra en dernier, juste derrière Rei et Kyoshi qui s'Étaient collées à Natsuki. Rei lui avat pris le bras, tout comme Setsuna tenait Haise. *

Rei: Aww Judith! C't'effrayant ici! Ooh j'vais t'regarder! C'est bien mieux ^__^

Sojih: ... qu'est-ce c'est ici? ...bon, une autre tentative de rire de ceux qui ont eu besoin d'être hospitalisés c'est ca? Rire des malades, penser que tous les gens en psychiatrie sont des malades mentaux et des fous, c'est ca? .. Aaahh! Qu'Est-ce que c'Est ca?!!! Qui?!Un clown?! ..... Aaaaaaahhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 23:33

Tsubasa: Ah, oui c'estu ne bonne idée. Et une bonne idée d'Avoir un ordre aussi. Pour la structure.

Ca respecte horriblement le Abbey ¬¬ Hey pourquoi nous on a juste une chance et là vous vous en avez plein en ligne?

Etsuko: Mais vous aviez juste un petit couple et ils sont super adorablement mignons mais... ce n'est pas trop trop la passion, ne? ^^'' Bravo bravo Kamoana et Laphicet ^-^! A mon tour d'essayer maintenant ^-^!

*Etsuko répondait quand meme doucement aux Children mais il fallait leur annoncer qu'ils avaient peu de chances de résusite. C'était assurément Destiny's Kiss qui les ferait entrer...et qui les adierait à ne pas etre éliminés. Elle s'avanca pour rejoindre le petit couple qui terminait doucement leur baiser et elle les chassa doucement, faisant signe a Torii de la rejoindre. Saionji sursauta un peu qu'Etsuko soit aussi proche, et vit difficilemetn que leur score était nettement insuffisant.*

Saionji: A-attends comment ça vous pouvez essa-... Mais on s'aime vraiment plus qeu ca! C'est quoi cette gauge?

... Oui mais l'amour, c'est pas synonyme de passion. La passion c'est plus... intense. Plus...

Etsuko: Plus comme Innominat et moi <3 ! Mais on va essayer avec Shigure en premeir parce que c'est l'ordre qu'on avait choisi. Allez dépêche-toi, j'Ai hate d'embrasser Innominat =^-^= !

*Etsuko attrapa Torii rapidement une fois celui-ci à porter de mains et se hissa sur la pointe de piesds pour essayer de se rendre jusqu'a ses lèvres. Elle n'avait connu que les lèvres de Korin, théoriquement, alors elle pourrait peut-etre comparer? Ryoko espérait étrangement que les techniques de Destiny's Kiss marchent...et en meme temps, non. C'était cheap de passer grâce aux autres, non?*

=================================

Setsuna: On est dans un hopital, voyons que'est-ce que tu racontes Mikleo ^-^! Les lumières pas bonnes, les lits... et le staff de l'hopital qui courrent partout vite-vite avec des seringues pour donner les médicaments ^-^!

Tetsuya: Es-tu fou?! C'est pas du staff! C'est des clowns >.< ! ...

Setsuna: Ah! Hello mes amis Clowns ^-^! Non merci, pas de médicaments pour moi.

Tetsuya: ¬¬ Il tient de sa mère c'Est sur. HA! Non! Vous ne touchez pas Mikleo >.< !

Setsuna: Oh non Sorey! Il m'a piqué ! Mikleo! Sorey! Je me sens tout drôle...

*Si Haise était fidèle à lui-même, innocent et demadnant que Tetsuya réponde, l'autre gars était pas mal de trouble. Setsuna se frottait sur lui et mimait qu'il était affecté par la seringue, même s'il n'y avait rien, c,était amsuant. Jun regardait le désastre de la pièce avec dégoût. C'était sale. En voulant observer, il nota la présence de Ken. Venait-il pour fliter Arashi? Il ne lui donna que peu d'attention, mais l'avait quand meme regardé. Natsuki aimait la présence dse deux filles... mais l'ambiance, beaucoup moins. Elle n'avait jamais téé du style à aimer les maisons hantées. La seule fois qu'elle en avait fait, Makoto la protégeait et l'effrayait en meme temps. Les prpopos de Sojih par contre la dérangeait un peu. C'était comme si elle parlait à voix haute... Au moins ca remplissait le silence.*

Kyosih: Hihi des clowns ^^' C'Est vrai ca veut dire, que ya des gens uqi ont peur des clowsn?

Natsuki: ... ha c'est... c'est ridicule, ne? ^^' Ah moi aussi je vais te regarder Alisha ^^''

Kyoshi: Hey mais qui regarde où on va debord? ... Ok ok suivez... ACK! Hey ils sont armés les clowns >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 23:51

* Akusa était bien stressée. Elle nA'vait pas dit à Saionji qu'elle était "maoureuse amoureuse" de lui. Elle sortiait avec lui parce qu'elle l'aimait bien mais c'était bien tout pour l'instant. Était-ce la raison? Elle regarda la file de Destiny's kiss en se disant qu'ils participaient tous. Elle tira sur le bras de Saionji pour le cacher derrière elle et éviter qu'il ne se fasse prendre dans les différents choix. *

Akusa: C'est sur que c'est le Abbey, Eleanor-chan! mais toi tu veux qu'on fasse quoi? Tu veux embrasser qui? Faire quelle genre de passion? Un exposé oral!?

Maman-Lailah est passionnée par les costumes, et Ryoko-Eleanor, les belles jambes.

Akusa: Whoaaa?! Mais non c'Est pas une passion ca >_< ! Justement! Avec Edna-chan on a moins d'options aussi!

* Vraiment trè stressé d'être le prochain en file, Eiki se demandait vraiment s'il allait y avoir un nombre de temps avant que l'on vienne le sauver ou bien on le laisserait aux griffes d'Etsuko. Il osa un petit regard sur Tsubasa, terriblement court, et puis posa ses doigts sur ses lèvres. Il n'Avat jamais embrassé quelqun d'autre que Tsubasa ou Oseki... maintenant il compléterait la famille et ca le rendait nerveux. Il repensa au dernier baiser d'Oseki.. et au dernier baiser de Tsubasa... rien ne le stressait plus. Sur le podium, Torii avait fait monter vivement la gauge jusqu'à 20 seulement de sa présence, et puis, avec Etsuko, il passa une main à sa taille, puis caressa sa tête, et se pencha pour l'embrasser à la distance qu'elle venait le rejoindre. *

Torii: Un cadeau pour ma jolie One-chan! ^_^

Mineko: 39% ce n'est pas si mal.. Shigure en avait une certaine quantité seul!

-------------------------------------

Haise: Oh non, qu'est-ce que tu as Magilou? Vous, clown! Que lui avez-vous fait? N-non! Ne vous approchez pas! Sorey va vous en empêcher! Magilou! Magilou!

* Donnant quelque claques à Setsuna sur les joues, doucement, Haise avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Par contre il était aux aguets et prêt à déguerpir. Il faudrait que Setsuna suive ou il ttomberait sur le plancher. Il envoya Tetsuya se battre contre les clowns tout en regardant un peu vers l'arrière au cas ou. Malheureusement, un clown arrivait avec une seringue. Le réflexe fut immédiat. Il possa un cri, saisit Setsuna et le placa entre le clown et lui, et donc Setsuna se fit piquer une seconde fois. *

Haise: Aaaaaahhh >_< !

Ken: Oh non! A moi! mes pieds! Au secours! Zaveid! Prenez ma main...! ma main!

Rei: Oohh Judith j'me sens si bien près de toi <3

* Rei s'appuya sur Natsuki, affichant un très grand sourire. Elle la serra comme un toutou. Kyoshi avait peur d'un clown et avec raison, et alors qu'un autre ss'approcha d'elles, elle émit un petit son de mécontentement, et prenant appui sur Natsuki, elle leva une jambe et jambetta le clown qui tomba à terre. Elle l'enjamba par la suite et poursuivit son chemin sans quitter les bras de Natsuki. Durant ce temps Sojih se sauva d'un clown avec une seringue, courant beaucoup pls loin dans la piece. *

Sojih: Non non! J'ai déja donné! Vous m'avez fait le coup trop souvent! Je ne retourne pas en psy! Plus jamais ! Non!

Arashi: Pitié... ou est la sortie de ce monde pathétique?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 20:59

*Si Akusa s'en faisait, Saionji lui ne s'en faisait absoluemnt pas pour ça. Il se doutait qu'a l'étape où ils étaient dans leur relation... c'était quand meme possible. Il n'osait pas trop penser aux autres étapes, mais ... trouvait que l'idée que c'téait ca le probleme pour faire monter la gauge... c'téait difficile. Ca voulait dire uqe la télévision voulait vraimetn beaucoup de sensualité, non? C'était peut-etre en effet trop pour les Children. Peut-etre que c'était une facon de les éliminer poliment? Ryoko se tourna rapidement vers Ayane et posa instinctivement sa main sur la bouche de celle-ci, mais elle avait déja parlé. Elle eut un petit rire nerveux, mais visiblement Destiny's Kiss était tellemetn peu attentif que ca n'avait rien changé. Fiou!*

Aah... Edna-chan... tu vois j'aime les belles jambes, mais j'pense pas que c'est une "passion". Ta mère et les costumes... ca par exemple, je crois que c'est une passion ^^'

... j'pense que personne de Destiny's Kiss a entendu. C'est mieux d'même. ... mais j'pense que Akusa est frusteé, parce que c'est gratuit d'dire qu'avec Ayane on a moins d'options. ...

Edna-chan a une passion pour les statistiques, non?

*Etsuko était de tres belle humeur d'embrasser Torii, mais ce n'étit pas du tout comme avec Korin. Torii et elle se battaient un peu pour avoir le dessus, mais avec déja la présence de Torii qui augmentait la gauge, ca aidait. Elle lui fit un beau sourire en quittant ses lèvres.*

Etsuko: C'était pas pire,ne? ^-^Maintenant le vrai duo <3 ! Innominat <3

Tsubasa: ... mais Shigure avait 20% tout seul.

Etsuko: Ca veut dire qu'on a contribué environ le meme nombre?

Tsubasa: Peut-être qu'on peut essayer tout seul?

==================================================

*La peur était une émotion bien complexe, et le pauvre Haise était surement le seul à réellement la ressentir. Setsuna se sentait presque mal de jouer avec l'innocente vedette et Tetsuya n'En revenait pas que son "patron" tombe dans le panneau. Tetsuya fronca un peu les sourcils, se demadnant comment il était sensé les proétger tous les deux avec autant de clowns. un clown se rendit donc et Setsuna recut la piqure, exagérant bien sur parce que... pourquoi pas?*

Setsuna: Aaah ! ... oh non... je me sens si mou... je npe eux pas bouger. Sorey, vas-tu pouvoir me porter? <3 ... Mikleo ne pourra pas le faire, ne?

Natsuki: Ha ^^' tu te défends toujours aussi bien, ne Alisha ?

Kyoshi: ... rien a l'épreuve d'une sexy lady ^^'' ... j'pense que Velvet a besoin d'aide.

Natsuki: Tu peux y aller, je m'occupe de Alisha =^-^= ..ou plutôt, Alisah s'occupe de moi, ne? ^^'

*Kyoshi hésita un instant, mais Sojih... avait l'air d'Avoir besoin d'un coup de main. Ce serait égoiste de ne pas lui venir en aide. Elle relâcha Natsuki et chercha a attraper Sojih au passage. S'il le fallait...elle frapperait le clown. Idealement, elle préférait juste s'en sauver dans l'autre piece, mais bon. Le pousser sur le côté ferait surement la job, ne? Jun regarda Ken avec un petit amusement. Il y avait presque une blague de "main vs pied" . Il saisit le poignet de Ken et le tira plutot brusquement pour l'amener avec Arashi et lui jusqu'a la porte. Ils furent donc les trois dans la prochaine pièce.*

Jun: Te voilà sorti, Benwick. J'espère que tu n'as pas le vertige. ... c'est tquoi, une exposition des peurs classiques?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 21:15

Ayane-Edna.. ne sait pas si c'est une passion. Est-ce que c'est une passion d'aller explorer le monde avec Ryko et Firefly. ? Ayane-Edna veut le faire aussi souvent que maman-Lailah veut faire des costumes.

Akusa: Les statisques sont comparés à Laphi-kun et moi?! Vous êtes folles >_< !

Torii: Aaah c'était bien! Malheureusement, elle pense juste à toi Innominat! Ooh tu vas un peu m'embrasser en même temps ne?

* Riant aux éclats, Torii tapota un peu la tête de Eiki en lui passant le flambeau. Eiki se raidit et se mit à respirer nerveusement, ressentant la sueur couler dans son dos. Depuis toutes ces années qu'il se battait pour ne pas briser le coeur d'Etsuko et ne jamais lui envoyer le mauvais message, le voila qui était coincé à l'embrasser. Il regarda tous les membres de son équipes, et Mineko lui fit un petit sourire en ne cachant pas son amusement et Torii lui le poussa vers le podium. Eiki seretrouva donc sur la gauge devant Etsuko et devint bien rouge. *

Eiki: Hm... hmm.. One-chan ^^'''''

Mineko: Psst.. la gauge n'a pas bougé encore... Innominat.. il ne contribue rien!

Youko: Oh... j'espère que ca va marcher ^^'

-------------------------

* Amené par les D-Teks, Ken était bien content. Il se mordit les le`vres et regarda la poutre. Il était amusé par la shrine bien sur, et regarda les deux hommes présents, croisant ses bras dans son dos. *

Ken: Ahh je pourrais avoir peur, mais il y a comme des super musiciens avec moi et ca prend un peu plus mon attention =*_*=

Arashi: Ils ont toujours les mots, ce Sparkle Squad, ne? ^^'

* Dans l'autre pièce, Sojih vit bien Kyoshi accourrir vers elle et repousser un clown. Elle s'inquiéta pour sa sécurité et se mit à respirer rapidement, poussant un autre clown. *

Sojih: Je ne veux pas que tu sois blessée à cause de moi Rose! fais attention! Vite il faut sortir! sortir... Par là!!!

Rei: Elles ont la sortie! Allons-y Judith, hihi! Pas question d'les laisser gagner ne? ^~ !

* Regardant Setsuna qui ramollissait dans ses bras, Haise se sentit un peu frustré de l'entendre courir après Tetsuya. Oui il était vraiment cute et serviable en Sorey, mais c'Était son employé à lui, et ce Magilou n'y avait pas le droit. Et Tetsuya n'en flirterait pas un autre aussi facilement. Haise retient Setsuna du bout des mains. *

Haise: Non il ne peut pas! Sorey a mal au dos. C'est impossible. Je vais te tirer jusqu'à la sortie d'urgence pendant que Sorey va repousser les clowns!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 21:53

*Ryoko ne pouvait pas s'empêcher de sourire et n'entendait pas vraiment qu'Akusa était frustrée de la comparaison. Elle était un peu amadouée par la cuteness de la phrase d'Ayane, et se pincait un peu les lèvres pour ne pas trop sourire. Si c'était agréable d'etnendre qu'une amie aimait passer du temps avec elle c'était une chose, mais dit ainsi et par Ayane qui exprimait plus difficilemetn ses émotions, ca avait encore plus de signification. *

Oui. Si tu veux l'faire autant que ça, alors oui =^^=

Saionji: ... On dirait qu'ils vont se faire une révélation ^^' ... eh? Vous regardez ce qui se passe, ne?

*Etsuko entendit comment Torii passait le flambeau a Eiki et le message du baiser indirect. C'était d^role à ce point-ci, non? Elle avit finalement la chance de l'embrasser. Etsuko n'était pas stupide, elle savait bien qu'Eiki ne retournait nullement ses sentiments. Elle avit auss ibie nvu le baiser avec Tsubasa à cheval, mais étrangement personne ne les proposait comme duo. Elle ne manquerait pas sa chance de faire l'innocente et d'en profiter au maximum. Elle fit son plus beau sourire a Eiki et posa ses mains sur les joues de celui-ci. Elle était bien plus calme que lui.*

Etsuko: .. ne t'en fais pas. Je vais juste t'Embrasser pour la premiere et derniere journée, ne? Au moins j'aurai pu le faire =^-^= !

Tsubasa:... j'ai remarqué. Tu.. mmm je suis loin d'être le plus passionné mais... c'est un peu en partie pourquoi lui et moi..c'est problématique.

*Etsuko posa ses lèvres d'abord doucement sur celles d'Eiki, puis tranquillement elle se l'appropriait un peu plus. Évidemment elle n'Embrassait ni comme Oseki ni comme Tsubasa, mais avec un besoin d'Etre embrassée en retour.*

==================================================

Jun: En effet... j'apprécie leur opportunisme. Ils ne sont pas aussi hauts placés pour rien, ne? Sauf que ..Benwick? Tu avasi une belle voix, mais rien pour se mériter une prestation avec nous. Nous traverserons cette poutre.

*Bie nqu'il n'utilisait que des mots appropriés, peut-etre que Ken pourrait comprendre le double-sens. Jun lui offrait quand meme un regard qui le considérait, mais pas trop non plus. Ken était beau, il aurait été un beau jouet. Mais maintenant que Arashi et lui étaient au sommet de leur popularité, il n'avait aucune envie de se tourner vers un aure jouet. Arrivant dans la pièce elles aussi, les filles dérangeaient justement cette petite dynamqieu.*

Kyoshi: ... merci? Je m'en v'nais pour t'aider, pis c'Est toi qui m'aide finalement ne? ^^' Bon partnership ca ^^

Natsuki: Est-ce un concours de filles? Hihi ^^ Ah! Alisha regarde, ave cla poutre on va pouvoir pratiquer comment on a appris à marcher tout droit, ne? ^-^

Kyoshi: ... au moins on va en avoir une qui peut traverser..Velvet?

Tetsuya: J'ai... mal au ? Ah! Oui j'ai mal au dos depuis hier. Avec la danse, on a vraiment pris toutes sortse de positions, ne ^^ ? Et puis être assis aussi longtemps dans le train... Attention!

*Si Haise faisait son jaloux et s'occupait de Setuna, celui-ci faisait presque la carpe pour etre un poids lourd pour Haise. C'étit tellement une marque de jalousie qu'il avait de la difficulté à ne pas rire. Tetsuya lui chassait les clowns, poussant Haise et Setsuna vers la porte alors qu'il donnait des coups de cape pour essayer de les éloigner. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 22:33

Mineko: Elle est si contente ^^'

Torii: Aawww deux tout petits! Ils font un beau couple! Pourquoi ils sortent pas ensemble? ^_^

* Si physiquement c'Était un peu bizarre, pour Eiki c'Était véritablement étrange. Il ne savait vraiment pas comment agir. Lui-même se faisait embrasser plus que l'inverse d'habitude. En fait toujours. Il n'osait même pas toucher Etsuki, mais par stress qu'elle s'approcha trop, posa délicatement ses mains ur les siennes. Il ferma les yeux et attendit. Finalement... un baiser était un baiser, non? Il poussa et pressa ses lèvres sur elle timidement, sans nullement appronfdir le baise, mais avec grande douceur. Cela avait l'air d'unpremier baiser à vrai dire. *

Akusa: .. Est-ce que Innominat a déjà embrassé quelqun? On dirait qu'il sait pas comment faire?

Youko: Oh my, ce doit être la nervosité ^^''

---------------------

Ken: ... Oh. C'est l'heure de traverser ne? J'y vais! ... OUPS!

* C'Étaient des mots insultants et non-nécessaires. Ken savait bien qu'il était un 2e choix mais pas un dernier choix. Il s'Élanca comme pour passer la poutre, mais percuta assez solidement Jun sur son passage, d'un très bon coup d'épaule, visant à le faire perdre pied, pourqu'il tombe dans letrou. Il s'agenouilla ensuite pres de la poutre, placant ses mains sur son visage. *

Ken: Oh non! Que je suis maladroit!

Arashi: Sérieux? Attends voir!

* Voulant Rattraper Ken pour venger Jun, celui-ci s'enfuit sur la poutre mais victime du tonnerre, il poussa un grand cri et perdit pied, faisant aller ses bras en grands cercles et tomba par en arrière directement dans le trou. Arashi leva les bras découragés, alors que les filles entraient. Il regarda Natsuki arriver avec sa très belle garde du corps, alors que Sojh considérait la poutre avec intérêt. *

Sojih: Une poutre? Ca c'est facile pour moi. Je vais enlever mes bottes et je veux vous amener de l'autre côté. Toi aussi Judith si tu veux.

Rei: Arigato!! Aah oui Judith! Tu vas voir, ils sont très doux ^__^ Velvet f'rait tout pour les belles ladies, elle aussi ^_^ Même sur les mains!

Sojih: .. C'est techniquement plus facile en fait mais les cheveux..

* Haise tira Setsuna jusqu'à la porte d'urgence, mais c'Était difficile pour lui, car il n'Était pas très en forme. Il secoua un peu Setsuna. *

Haise: Magilou! Tiens bon, voila la porte de l'urgence, on va cogner, quelqun va venir te chercher. Sorey et moi on va continuer après. Prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 23:03

Saionji: ... c'est vrai qu'on dirait son premier ^^"""

...

J'sais que c'est pas son premier mais... c'est parce que c'est Etsuko? Parce que... c'est pas quelqu'un qu'il veut? J'veux dire qu'il aime? J'suis pas mal sur que embrasser quelqu'un que t'aime c'est pas comme embrasser quelqu'un que t'aime pas "comme ça".

*Etsuko ressentait bien que Eiki "acceptait" le baiser mais sans plus. Qu'était-ce? Il savait embrasser, non? Elle s'imposa un peu plus, bien que ce n'était pas tant dans sa nature, sans toutefois imposer la présence de sa langue. Elle était contente et oui, pouviat finalement exprimer cette passion mais l'absence de réponse d'Eiki était quand meme décevant. Apres tout, c'était once-in-a-lifetime. Il aurait pu au moins lui répondre un peu plus, non? Tsubasa regarda Mineko, puis Torii, ne sachant pas comment se sentir de voir cette scène. *

Tsubasa: ... c'est le tour à qui après?

... la gauge est a 43%. C'est quand meme mieux que Shigure et One mais... regardez on dirait qu'elle redescend?

================================================

*Bien que Jun était méchant envers Ken, il était aussi très réaliste. Il se fit malheureusmeent compeltement avoir par Ken et comme il ne l'avait pas vu venir, il ne tenta meme pas de se rattraper. L'instant où les deux autre pourraient le voir en train de tomber, Jun avait le plus grand des regards crochets et fulminait intérieurement. Bien sur il n'allait pas crier. Mais ca l'irritait. Le pire était que Ken le rejoindrait sous peu, car il était conviancu que Arashi le vengerait.*

Natsuki: Moi aussi ? Ah =^-^= Je suis choyée! Arigato! Très ...doux? Ses cheveux? Oh.. OH! Alisha >.< !

Kysohi: ... Mais sur les mains tu peux pas nous aider, si? A-attends, comment tu penses nous amener '_' ?

*Kyoshi eut une petite pensée pour le "j'ai hate de te voir lever Rose-chan" de tantot et passa une main derriere sa tete. Comme Arashi était deja sur la poutre, personne d'autre ne savait pour le tonnerre. *

Natsuki: Est-ce qu'on peut aider pour les cheveux, peut-être? Ca serait la moindre des choses ^^

*Dans la piece des clowns, Testuya lui ne saviat pas encore où était la sortie, mais Setsuna ne voulait pas quitter la shrine pour autant. Il se redressa d'un bond et montrait qu'il était tout bien et tout normal. Il se dirigea même lui-même vers la vraie sortie, alissant un Tetsuya un peu perplexe et surtout, découragé.*

Setsuna: ... NON ! Pas la sortie de secours! Je suis très bien ^-^! Merci pour ton aide Mikleo <3 Viens on sort de cette piece-ci, on a fait le tour, ne?

Tetsuya: ¬¬ Il s'est moqué de nous. Vite, sortons d'ici par exemple... je ne sais plus comment éloigner ces clowns T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 23:20

* Devenant très nerveux, Eiki réalisait bien qu'il y allat doucement, mais seulement les jeunes réalisaient eux que c'Était comme un premier baiser. Après tout, le tout premier était... la passion incarnée et les autres... Eiki posa ses mains sur les épaules d'Etsuko et rompit le baiser.  Il la regarda nerveusement et lui fit un petit sourire désolé. *

Eiki: Ahhh! Pardonnes-moi One-chan... je.. je ... est-ce qu'on peut ressayer après? je.. je n'ai pas beaucoup... d'expérience..

* Déviant son regard sur le côté, il se mit à rougir encore plus. Il ne pouviat pas lui dire qu'il n'avait pas embrassé de fille nonplus. Il ne voulait pas l'insulter non plus, mais en même temps, ce qui était sa chance, pour lui était vraiment quelque chose de spécial, et il ne savait pas vraiment comment agir. En plus il ne pensait qu'à ce qu'il avait déja vécu. *

Mineko: C'est moi... Quoi il se propose pour un deuxième essai? ha, la volonté est là! innominat! tu n'en auras pas de besoin! Je vais ravir One, tu vas voir ^~

Youko: ...

Akusa: Moi je pense qu'ils font un beau couple. Innominat est juste nerveux, ne, Eleanor-chan?

----------------------------

- POWWWW

Arashi: ..Mmhgh...

* Alors que toutes les filles allaient chercher à passer, Arashi essayait de passer, et il savait pour le tonnerre, mais c'Était tellement fort qu'il perdit pied et trébucha, mais heureusement il s'agrippa de ses mains et réussit à ne pas tomber, se hissant à genoux sur celle-ci. Il termina donc dans cette étrange position le chemin et se rendit jusque de l'autre côté, et poussa un soupir. Ce fut à cet instant qu'il constata que son chapeua était tombé dans le trou, pendant ce périple. Sojih était un peu intimidée devant Natsuki. Elle si gracieuse, élégante et belle, c'Était vraiment gênant. Mais Rei se collait à elle si facilement, ca devait être une personne correcte, non? Sojih regarda Rei en premier, pour faire la démonstration. Elle passa une main dans son dos et la prit comme une mariée, et alla travers la poutre avec tant de facilité, qu'on aurait dît qu'elle marchait sur le sol normal. Elle la déposa près de Arashi. Elle, elle n'Avait que sourit au tonnerre. Après tout, c'Était son moment préféré pour s'entrainer dehors, non? Elle retourna chercher les autres filles. *

Sojih: Alors Judith ou Rose? ^^

Rei: You-hou! Vous avez vu! pas d'panique! Collée collée et ca va très bien ^___^ <3

* Dans l'autre pièce, Haise parut bien urpris de voir Setsuna se relever ainsi et émit un grognement de colère. Il n'Aimait pas qu'on se moque de lui et accourut à l'autre porte, la normale, avec Tetsuya, our ne pas qu'ils se fassent frapper par les clowns, ou attrapés. Une fois de l'autre côté, Haise croisa ses bras. *

Haise: Quelle comédie Magilou! Je ne croirai plus ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 23:54

Etsuko: =^-^= ! Aaawwwhh ouiii tu peux ré-essayer quand tu veux <3 !

*Si les yeux d'Etsuko faisaient des petits coeurs, et ses mains aussi, elle se disait que le baiser était timide finalement peut-etre parce que Eiki téait nerveux de l'embrasser devant autant de personnes. Il y avait meme sa cousine! Tant pis si ce n'était pas vrai, il proposait quand meme un come back!! Quel dommage d'effacer la sensation pour embrasser Mineko. En emem temps, c'était surement la personne de qui elle avait le plus apprécié les baisers, mais elle n'oserait pas le dire. Est-ce que le score serait plus élevé pour cette raison? Etsuko avait les roues encore rosées.*

Etsuko: Ohh, pleine de confiance Teresa? C'est vrai qeu tu embrassais bien, la derniere fois =^-^= !

Eh? ... a-attends. Je veux juste regarder ce duo-là et j'te réponds après...

... elles avaient fait le baiser mais... c'est comme weird. Ma tante pis ta tante, ne? J'aimerais ca voir Mineko avec sa "blonde" ? Aah et si elle lui caressait la cheville, sur son tattoo ... =^-^=

...j'sais pas Kamoana. Me semble que Laphicet et toi vous avez l'air plus amouerux ^^''

*Pendant qu'Etsuko attendait les premiers pas de Mineko, Tsubasa regardait EIki se proposer pour une deuxieme chance en froncant les sourcils. Qu'était-ce cette stratégie? Il secoua un peu la tête mais surtout, vait hate que Eiki le rejoigne. C'était comme si les Children n'étaient meme pas là.*

Tsubasa: ... Elle ne t'a pas trop agressé?

=========================================

*Natsuki entendit le coup de tonnerre et vit bien comment Arashi avait failli tomber, mais se rattrapait. Elle n'eut pas le temps de s'inquieter qu'il était debout et au bout, et sans chapeau. Elle lui fit un signe de la main dans la distance, se demandant legerement comment Jun avait échoué lamentablement. Elle aurait une passe VIP, c'était génial ,ne? A la question de Sojih, et son beau sourire, Natsuki leva doucement la main dans les airs et s'approcha.*

Natsuki: Moi, je suis prête...arigato ^~ 

*Acceptant volontiers de se faire prendre et se faisant toute légère, Natsuki entoura délicatement le cou de Sojih de ses deux bras. Ce serait difficile voir impossible de ne pas au moins regarder cette magnifique poitrine, mais NAtsuki avait un peu plus de retenue que Rei sur ce niveau. *

Natsuki: Vous êtes vraiment forte, Velvet =^^= Ah! Oh pardon, j'avais oublié le tonnerre =^^=

Tetsuya: Quelle peste en effet ¬¬ ... Hey! Judith? Est-ce qu'elle s'est faite mal?

Setsuna: Mais non voyons, elle profite du taxi ^-^! Velvet est gymnaste alors c'est un jeu d'enfant pour elle de traverser la poutre, yeah! Oh? Il reste juste Aifread de l'autre côté? Zaveid? Benwick-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 0:10

Eiki: N-non.. non ca va.

* Eiki avait sourit à Etsuko et lui frotta doucement et gentiment le bras, avant de quitter le podium et de marcher vers les autres trimâles. Torii avait franchement envie de le taquiner, mais se demandait si ce n'Était pas un de ses seuls baisers à vie et la question se posait très très mal. Il attendit que Etsuko ne puisse pas le voir et essuya ses lèvres sur son épaule en étant un peu perturbé. Il joignit ses mains devant lui et secoua la tête. Il n'aurait connu qu'un seul baiser passionné de la part de Tsubasa... ceux de Oseki... étaient-ils passionnés... ou seulement érotiques? *

Akusa: Ahhh la je me sens mal à l'aise.

C'est comme l'épreuve du 1er baiser.

* Mineko s'avanca avec confiance vers le podium. Elle regarda Etsuko avec excitation, se rappelant combien elles avaient gagné ensemble lors de l'autre Ohu. Elle passa un bras au dos d'Etsuko et puis posa ses lèvres sur les siennes, glissant son autre main derriere sa tête et l'amenant à elle avec fermeté mais quand même une certaine douceur. La gauge monta rapidement alors qu'elle en fit un baiser intense, et puis se mit à oscilller énormément, montant, descendant , tout comme le coeur hésitant de Mineko, qui se rappelait que ce baiser était la copie de son premier avec Chika... Chika qui était là, mais qui avait tant changé. Leur score oscillait d'extrêmes de 30 à 60 sans nullement se stabiliser. *

----------------------------

Arashi: Ils sont plus là >_>

Sojih: Non non... c'est toi qui est légère.. Hmm... Voila..

* Amenant Natsuki comme si elle était un trésor de l'autre côté, Sojih avait prit davantage sn temps qu'avec Rei, sentant son coeur battre un peu plus vite lorsqu'elle eut peur sur le pont, par le tonnerre. Cette femme étant dans une toute autre ligue et ca la gênait. Mais elle était la fréquentation de sa tante, et pour cette raison était toute précieuse. Elle ne savait pas si elle état fiable, mais elle était vraiment éloquente. Après l'avoir déposée, Sojih se sentit tout drôle. Elle n'Était pas dominante, ni forte, mais à côté d'elle, cette femme avait l'air si fragile. Qu'était-elle alors? Elle fut légèrement distraite, et ne donna pas trop d'attention à Setsuna, puisqu'elle regarda Kyoshi et rougit. Devait-elle lui proposer de la même facon? *

Sojih: .. hm.... Rose.. veux-tu... monter sur mon dos?

Haise: Sorey! Tu as vu! Il faut passer la poutre. Tu dois être bon là dedans ne? Amenes-moi de l'autre côté ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 0:41

60 ! ... 30? ...

*Meme si le score maximal obtenu ne passait pas la limite, c'était un tres bon score. Aussi bon que Ken et Setsuna. Ryoko regarda le baiser avec attention, notant l'aspect plus "dominant" de Mineko et comment elle gardait toute sa féminité. C'était tellement beau...et le score oscillant, c'était a cause de ce que ca représentait pour elle. Ryoko posa une main sur son coeur, voyant bien comment Mineko avait encore des sentiments pour Chika a qui elle devait penser présentement. *

Leur premier baiser...devait être bien plus passionné que ca, et que celui de Etsuko et Eiki T_T j'pense que...ya des gens qui sont juste plus passionnés que d'autres, au naturel. Les Kazutaka sont bon pour être passionnés ^^' ... c'est plate. Ca aurait été l'fun d'essayer mais.. j'peux pas. ...ahh mais ca oscille trop! Mineko, il aut que tu restes passionnée! Pas de dépress!

Saionji: ... je pensais que One et Innominat faisaient un beau couple mais... c'est vrai que ca a l'air plus passionné maintenant... ^^' Vous en pensez quoi, Lailah-sensei?

Tsubasa: ... c'est ironique. Cette épreuve...avec notre nom d'équipe, ne?

*Étant un peu pensif, Tsubasa se demandait si lui ou Eiki allait oser proposer leur duo. Les deux ne voulaient pas vraiment savoir le score en réalité, non? Les émotions de Mineko étaient clairement en rollercoaster et il se doutait du pourquoi...mais avec 60% c'tait de loin leur meilleur score. Etsuko retourna le baiser a Mineko en émettant un petit son séduit et posa ses mains a sa taille un peu comme si elle était sa petite kouhai. Il y avait quelque chose de tres prenant dans les baisers de Mineko qui ne donnait apas envie de se séparer de ses levres du tout.*

===============================================

Natsuki : Merci =^-^= !

*Ayant été prête à offrir un remerciement a Sojih, Natsuki était surprise que Sojih reparte tout de suite. Elle avait quand meme noté une petite nervosité, mais ca pouvait etre dû au fait qu'elles ne se connaissaient pas beaucoup. Natsuki attendit sagement aupres de Rei, même si Arashi n'était pas si loin.*

Natsuki: Elle dégage une aura intéressante, Velvet. C'est vrai qu'on a envie de la toucher, ne? =^-^=

Setsuna: Mais moi! Moi ! Tu vas m'amener apres, ne Velvet? ^-^! Tu sais, comme j'adore tout le temps, ne ne? L'avion!! ^__________^!

Kyoshi: L'avion? ... N-non merci. Je... on peut pas genre juste traverser et tu me tiens la main? Ou quelque chose du genre? ... ok j'accepte sur le dos.

*C'était un peu difficile pour Kyoshi d'accepter parce que ca impliquait que Sojih la souleve et aussi, d'etre plus en contact. Elle posa ses mains dans le dos de SOjih, en faisant tout pour ne pas prendre appui sur la grande ehvelure. C'éait évident qu'elle n'avait jamais monté dans le dos de quelqu'un.*

Tetsuya: Quoi? tu veux que je t'amene comme ca?? En mariée? En..avion?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 23:10

* Avec Etsuko, c'était facile et réconfortant. Elles l'avait acté si facilement et naturellement que retrouver la complicité. Mineko maintaint le baiser encore de longs moments, entendant les encouragements, peut-e^tre que ca monterait davantage... Mais même si resserrait ses bras sur la plus petite, la gauge restait dans les 50, a son plus haut, et continuait à osciller. Il était difficile pour Mineko d'accepter la présence de Chika, d'Accpeter qu'elle était là et que leur hisotire avait peu d'importance, d'accepter qu'elle était là alors qu'elle avait une nouvelle fréquentation, et que ses sentiments l'empêchait de progresser. Youko pencha un peu la tête sur le côté, intimidée. Cette femme désagréable avait quand même une aura passionnée, et le baiser était beau... *

Youko: Oh.. Oh moi?... Ahh Laphi-kun tu sais... je ne connais pas si bien la passion non plus... ^^'

Akusa: Je suis très mal à l'aise.

Ca ne monte plus.

* Eiki regarda la gauge, puis le duo qui s'embrassait avec une certaine gêne. C'Était beau et en même temps ca lui rappelait leur jeunesse. Tsubasa osa lui dire quelques mots, et Eiki savait à quoi il pensait... surement la même chose que lui. Il fit un petit pas dans sa direction, lui parlant plus personnellement, mais sans le regarder *

Eiki: Nous savions que ca reviendrait ^^'' ... ne Artorius.. As-tu vu qui détenait le record de cette épreuve?

----------------------

Rei: Ooh oui! Et elle dit pas non s'vent ^_^ hihi! Pis c't'important d'continuer parce qu'une fois qu'on c'mmence, faudrait pas qu'elle s'sente délaissée ^_^

Arashi: Judith veux-tu vraiment qu'on attende tout le monde pour continuer?

Sojih: En avion? Aahh Magilou! Bon ok juste cette fois la, nous n'avons pas toute la journée.

* Alors que Sojih était nerveuse d'amener Kyoshi, elle ne le démontra pas tant que ca, la soulevant sans difficulté, mais voyait bien qu'elle était plus lourde que les deux autres. Avec cette prise sac-a-dos c'était plus facile de l'amener de l'autre côté, et ce malgré le tonnerre. En la posant sur le sol, elle songea au fait que cette tension physique était bien insignifiante comparé au fait qu'elle avait une copine. N'était-ce pas déprimant, une attirance qui ne donnerait jamais rien? C'Était juste épuisant. Elle retourna chercher Setsuna sans dire un mot, le prenant en avion. Haise croisa les bras et fronca les sourcils. Il ne pouvait pas... demander ca.*

Haise: Non pas en avion! non oublie pas! Nous allons traverser en marchant et tu vas m'aider à ne pas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 23:40

Saionji: Eh? non mais pas vous pour essayer de faire la passion mais juste...hmm ... je pensais que vous aimiez le yuri?

Ca ne monte plus en effet... mias c'est le meilleur score, ne? ^-^' Teresa est la plus passionnée d'entre nous 10, pas de doute ^^''

*Les trois filles avaient plus facilement une discussion 'ensemble' alors que Saionji s'intéressait à l'avis de Youko. C'était leur seul membre adulte et ... peut-etre qu'il essyait de voir si elle pouvait être parmi les options pour obtenir 70%. Tsubasa regarda Eiki avec un petit sourire, il n'avait pas besoin de voir la suite et la finition du baiser pour savoir que celles-ci n'allaient pas atteindre le 70%. Pendant ce temps, Mineko et Etsuko rompaient doucement contact et Etsuko offrit un doux sourire a Mineko. Elle ne pouviat pas tout comprendre, mais les émotions de l'autre femme se transmettaient assez bien. *

Tsubasa: Oui j'ai bien vu... pas juste le record, une note parfaite. Ils m'impressionnent beaucoup... Peut-eter que si nous parvenions a nous remettre dans la peau de ce soir-là... certainement, nous avions toute cette passion, ne?

Etsuko: Arigato Teresa =^-^= Je pense que t'es la meilleure pour ça que j'ai essayé ^^'' ..allez, je te laisse remplir cette gauge victorieusement vec Artorius, ne? ^~ ARTORIUS! AMENE-TOI C'EST TON TOUR ^-^!

*Le départ d'Etsuko de l'endroit ferait en sorte que le score individuel de Minneko serait connu. Serait-il inférieur ou supérieur a Torii?*

================================================

Natsuki: Ah? Ok j'en prends note ^^'' ... non je crois qu'on devrait poursuivre. Les deux autres ne vont pas tarder de toute facon. JE voulais jsute remercier Velvet comme il faut ^^'' Tant pis, une auter fois.

*Natuski fit un petit signe a Rei et Kyoshi et reprit le bras d'Arashi pour aller dans la piece suivante, ne sachant certainement pas ce qui l'attendait. La'antichambre, puis la noirceur. Cela la fit sourire.*

Natsuki: Dans Sorrow on a aussi perdu la vision mais... dans la peur, je ne peux pas croire qu'ils vont juste nous mettre dans le noir, ne? Il faut au moins que l'un d'entre nous finisse cette shrine en tout cas.

Setsuna: Ouiiii !!! Je vole ! ~

*Si Setsuna faisait littéralement l'avion, Kyoshi avait accepté leur méthode mais ce n'était pas moins gênant. Toutefois, il y avait toujorus quelque chose de difficiel avec Sojih. Une approche, une distance. Un pas agréable, un pas désagraéble. Ce push and pulling était addictif, parce que personne ne voulait vraiment rompre ce lien. Tetsuya regarda la scene de l'avion, puis Haise, et comment elui-ci changeait d'idées. Il eut un petit rire et alla s'emparer de lui comme SOjih l'avait fait avec les deux premierse filles, en mariée.*

Tetsuya: Et te voir en train de tomber et me tirer dessus? No way. Si on tombe, on tombera ensemble mais gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 0:00

* Clairement Mineko était évocatrice d'un certain degré de passion, mais celui-ci oscillait sur la gauge, entre 5 et 25 ... ce qui la positionnait tant inférieure, tanttôt supérieure à Torii. Elle caressa la taille d'Etsuko et lui fit un beau sourire alors que celle-ci quittait le podium et dérangeait certainement Tsubasa et Eiki, pour avoir droit à son 2e essai plus tard avec Eiki.. il ne fallait que personne ne réussisse, non? Mineko sourit à Tsubasa. Ils avaient déjà eu un moment de passion... sinon ils n'auraient jamais couché ensemble sur un coup de tete. Ainsi Mineko posa ses mains sur les bras de Tsubasa à son arrivée, attendant son premier pas à lui, ce qu'elle n'Avait pas fait avec Etsuko. *

Akusa:  Ton père et ma tante... ahhh c'est trop Weird!!!!

Youko: Ohh ohh oui j'aime les jeunes maidens et leurs histoires adorables... seulement... Destiny's kiss... ne me met pas très à l'aise ^^''

Torii: Vas-y Arty! Montres-lui le genre d'homme que tu es!!! ^___^

* Eiki écouta les paroles de Tsubasa et frémit, rougissant instantanément, nerveusement. Il avait osé le dire, ce qu'il pensait tout bas. Était-ce à cause de la mention des jeunes? De ces jeunes qui se retrouvaient, avec une passsion si forte qu'ils en scorait le 100% ? Ils devaient être si beaux à voir... il avait hâte de voir l'Épisode et comment ca s'était produit. Mais de proposer qu'ils essaient de se souvenir de ce soir là.... c'état effrayant. Effrayant parce que... parce que...l'Échec n'Était pas dangereux mais... et si ca marchait? Qu'est-ce que ca voudrait dire? *

-----------------------

Rei: ... Mais y fait noir! Judithhh!!! Au secours! <3

* Kyoshi et Rei ayant suivi Arashi et Natsuki, Rei fronca les sourcils, et une fois dans le noir, pourchassa Natsuki et la rattrapa en l'entourant à a taille, se collant avec affection à elle. Tant pis si elle tenant Arashi. *

Arashi: Il doit y avoir une attrape dans cette pièce, restez sur vos gardes.

* De l'autre côté, Sojih travers l'avion Setsuna et le déposa sur le sol de l'autre côt, surprise qu'il n'aie pas fait une connerie qui ne le lance dans le trou. Ensuite elle entreprit de remettre ses bottes, avant de l'empoigner pour procéder à la pièce suivante.*

Sojih: Avec toi je ne sais jamais ce que tu vas faire.. c'est la crainte en permanence -_-

Haise: On ne tombera pas! Je sais que tu peux faire ce trajet sans problèmes, ne Sorey? ^_^

* Confiant que TEtsuya réussirait, Haise émit un petit son à se faire prendre ainsi et intialement laissa toute la complicité qu'ils avaient eu la veille l'emporter, enlacant tendrement son cou et se collant avec confiance a lui, puis se souvitn qu'ils étaient à la TV et se resaisit, pour ne pas avoir littéralement l'air de la nouvelle mariée de Tetsuya.Hier il l'Avait levé de plusieurs facons, mais pas celle-ci. Or, ce n'était pas la première fois. Haise sourit avec un petit serrement dans sa poitrine. C'était un souvenir cher. *

Haise: C'est la deuxième fois que tu me lèves comme ca! Tu m'avais amené comme ca entre chez moi et ton auto, pour m'amener à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 21:01

J'sais c'est comme.... weird. Vraiment weird.

Saionji: Pas à l'aise... oui je peux comprendre. Ils sont un peu imposants, ne? Si on compare aux Liaisons disons, les Liaisons ont l'air bien plus faciles d'approche, étrangement ^^'

*Si les Children parlaient pour se distraire des multiples essais de Destiny's Kiss, ceux-ci faisaient leur possible pour se convaincre qu'ils pouvaient réussir la shrine et sans l'aide des Children. DE toute facon, quelle aide pourraient-ils leur fournir? Tsubasa sourit à Mineko. Ils avaient une compréhension et une complicité, et ils avaient succombé à la passion ensemble mais...est-ce que ceci serait suffisant pour leur permettre de faire monter la gauge? Cet élan de passion n'était-il pas spontané et éphémère? Tsubasa s'avanca vers Mineko et essaya de se rappeler cette fois avec elle, et ce tango. Pourquoi était-ce si flou dans sa mémoire? Comme si c'était un rêve. Il amena un bras à la taille de celle-ci et se pencha légèrement, car Mineko était grande donc peu de nécessité de se pencher, et posa ses lèvres sur les siennes. Il y avait un élan, un désir d'avoir de la passion, mais y en avait-il réellement? La gauge semblait continuer d'osciller, pour l'instant ne dépassant pas le 45%.*

===================================================

*Natsuki eut un petit rire à sentir REi qui s'aggripait derrière et se doutait que celle-ci n'avait pas tant peur en fait. Elle devait prétendre ne pas avoir peur non plus sinon...elle serait la seule a avoir peur, non? C'était un peu gênant. Au moins, elle se doutait que Tetsuya n'aurait pas de problème à finir la shrine. *

Natsuki: C'est correct Alisha, tu peux te tenir sur moi ^~ On aura peur ensemble ^^''' ... mais hmm... si tu tiens ma jambe aussi, ça va etre dur pour avancer ^^'

Setsuna: Mais voyons! Comme si j'allais faire des problémes, que racontes-tu ? AH ! On voit rien ! Penses-tu qu'on va se faire envahir par quelque chose ^^'' ? Je me demande ce qu'on va devoir fairessss ^^''''

*De l'autre côté, Tetsuya et Haise avaient l'air de faire leur petite escapade plus lentement pour etre ensembe. Tetsuya sourit lorsque l'autre homme lui entourait le cou, mais évidemment c'était une erreur dans cette situation. Il avait quand meme bien bougé pour se "replacer". Tetsuya s'arreta d'avancer un instnat pour reprendre son équilibre.*

Tetsuya: Heey, ne gigote pas autant ! >.< ! Sinon je ne peux pas avancer sur un poutre moi. C'est quand meme dur tu sais? ... mais c'est vrai. Ce n'est pas la premiere fois. J'aurais fait des kilomètres pour t'y amener, j'Avais tellement peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 21:15

* Mineko et Tsubasa savaient ce qu'était la passion, et voulaient tenter d'Aller le chercher dans le baiser, tous les deux. Mineko l'entoura en retour, un peu comme s'ils dansaient le tango. Il fallait se rappeler ce moment où elle avait été possessive de lui, ou, en tant qu'amie-trophée, elle avait voulu de cette chaleur, de cette attention particulière. Rien de ceci n'Était réellement de la passion, alors était-ce pourquoi leur tentative de passion forcée ne dépassait pas le 45%. Bien sur ne pas entendre le son de la victoire ne faisait que choquer de plus en plus Mineko qui tenta d'approfondir de plus en plus le baiser. *

La gauge ne monte plus.

Youko: Oh je crois qu'ils vont essayer un peu plus...

Akusa: Ils sont pas laids! Ils pourraient faire un beau couple, surtout dans ces costumes là. C'est mieux que les rumeurs à leur sujet ne?

Torii: Woooooo ARTY! One était plus passionnée que toi! Allez vas-y! Choque toi! hahaha!

-------------------------------

Rei: J'tiens pas ta jambe Judith! Mais c'tune bonne idée... C'est pt-être Rose-chan! Ooh Rose-chan ^__^

Arashi: La jambe? Je ne pense pas qu'elle puisse l'atteindre d'ici!

Rei: Awww j'vais y toucher! J'vais la prendre et la... la.. ehh?... Oh. Oh Judith je crois que.. non.... oui? .... ahh...... AHHHHH !!!

* Restant initialement calme et descendant sensuellement ses mains sur les jambes de Natsuki, Rei ne s'attendait à rien trouver. Elle glissa sur sa cuisse et entra en contact avec le serpent. Au début elle assuma une portion du costume, et un serpent ne faisait pas vraiment de sens, alors elle prit plusieurs secondes à réaliser ce qui se passait et puis émit un grand cri, se reculant et foncant à reculons dans Setsuna et Sojih qui arrivaient. *

Sojih: Quoi?! Quoi qu'est-ce qu'il y a??

- Ktssss

Haise: Des kilomètres vraiments? =^_^=

* De l'autre côté, Haise souriait, confortablement placé dans les bras de Tetsuya alors qu'il avancait sur la poutre. Il sentit son coeur battre plus rapidement à cette déclaration, ayant bien envie de l'embrasser. Il rougit et se mordit les lèvres. Il tourna un peu le regard, ayant envie de le chicaner d'être aussi cute alors qu'il ne pouvait rien faire, quand le tonnerre tonna dans la pièce et il poussa un petit cri de surprise, sans toutefois trop bouger. *

Haise: Ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Passion & Fear
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: