AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Shrines of Emotions: Passion & Fear

Aller en bas 
+16
Deokin Anahiki
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hikaru Oseki
Fuwamaite Yenji
Hikaru Tsubasa
Anahiki Youko
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Ryoku Seiken
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 1:16

Le Eiki du passé...

* Amenant sa main à sa tête, Eiki ressentait un énorme tourment à l'intérieur. Chaque baiser, chaque rapprochement, chaque moment passé avec Tsubasa lui rappelait que ses sentiments pour lui existaient encore. Qu'ils n'avaient besoin que d'un éveil, un indice, pour qu'ils refassent surface et prennent le dessus. Sa situation n'Était pas plus simpe que dans le passé. S'il avait pris 16 ans à faire sa confession, maintenant tant de variables étaient à considérer. Mais juste à cet instant, mettre une fin à ce tourbillon d'émotions destructrices, c'était un geste plus confiant que ce Eiki n'Avait jamais osé faire. Il ressentiat la présence de Tsubasa le quitter, et comme Eiki n'Était encore qu'une victime de ses sentiments, il tendit la main, rejoignant son bras et alla chercher sa main des siennes. Il la tira et la ramena près de son visage, et ferma les yeux en appuyant sa joue contre la main de Tsubasa. *

Gomen nasai.. je ne sais pas où j'en suis... pardonnes-moi.. je.. je..

Je crois qu'il est physiquement impossible pour mon coeur de cesser de t'aimer... une portion de moi veut s'approcher, obtenir ton amour, ces baisers, ces moments privilégiés près de toi. Une portion de moi ne peut comprendre tes valeurs, tes agissements, tes convictions. La blessure de notre échec, l'espoir que peut-être nous pourrions à nouveau fonctionner... Avant tout était si simple, mais maintenant... il y a aussi ma relation avec Oseki.. je ne sais pas plus ou j'en suis dans celle-là... on dirait que plus les jours avancent, plus près de l'un et de l'autre je suis... je ne comprends plus.. je ne sais pas.. je ne sais pas du tout..

Youko: ...

Akusa: Lailah-sensei?

Ayane: Ayane-Edna pense que maman-Lailah va monter son score si tous les Children montent avec elle et l'entoure.

-------------------

Arashi: Ha, tu as raison! C'est exactement ca ne? Le même genre de regard que je t'ai lancé, quand tu m'as vu dans ton audience ne?

* Tenté par poser une main sur Jun pour qu'il se rapproche un peu, mais sans vouloir déranger Natsuki, Arashi regarda son partenaire avec intérêt. Il revoyait la scène et se disait qu'en effet, c'était le même genre d'attitude. Pas étonnant qu'il avait aimé. Et ce changement de confiance, ca lui rappelait également comment lui et Jun s'Étaient trouvés et avaient formé le partenariat qui faisait leur succès aujourd'hui. *

Arashi: L'amour ne? c'est un peu difficile à croire, mais avec un score pareil, et comment le petit l'a rempli en flèche à la fin de juste le regarder, il faut croire que c'est vrai. Avec ca ils s'en tirent pas mal bien ne? je pense que Myst-Eeries se classe encore.. Gardons-les à l'oeil. Ils ont un petit quelque chose qui m'intéresse.

Haise: Sérieusement Sorey.. je n'ai pas pensé à tout ca du tout! Si on m'avait dit choisis-tu de prendre le risque ou de tout mettre en péril, je ne sais pas si je l'aurais fait, mais là... là ca s'est fait tout seul. J'Avais juste peur pour Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 12:47

*Loin de se douter de ce qui tirailait le plus Eiki, Tsubasa en fait pensait que le trait avait été clairment tracé et que les sentiments d'Eiki n'étaient maintenant plus les mêmes. Mais alors qu'il voulait acecpter de tranquillement yfaire une croix lui aussi, Eiki tendait la main et attrapait celle de Tsubasa pour la poser a sa joue. CElui-ci lui demandait pardon et Tsubasa se sentit bien sensible à cette mention. Il caressa la joue du plus petit avec ses doigts.*

Je ne t'en veux pas... je crois que c'est normal de ne pas savoir où tu en es... laisse-toi le temps de le comprendre, ne? Merci... d'avoir accepté mon baiser malgré tout.

Tu aurais pu refuser. Tu aurais pu ne pas m'embrasser en retour.... mais tu l'as fait. Puis c'Est devenu n peu bizarre. Je crois que tu as senti ton incertitude. Je ne usis pas parfaitement certain non plus, tu sais. Nous venons à peine de reprendre contact via les différentes activités. Je crois que ce serait trop précoce pour prendre une décision, Eiki.

Ryoko: Je suis d'accord. Venez avec nous Lailah-sensei. On vous laissera plus jamais seule.

*Les Children montaient un cortage autour de Youko pour aller sur le podium tous ensemble. Ils n'avaient rien a dire a DEstiny's Kiss.*

==================================

*Captant le non verbal de Arashi, Jun s'approcha un peu de lui tout en gardant un oeil sur Natsuki. Ce fut lui qui posa une main sur l'épaule de son partenaire en guise de réconfort et d'affection.*

Jun: Ils ont été impressionnants malgré leur retard et leur blessure la dernière fois. J'espère qu'il sera sharp pour son audition de Magical Boy, parce qu'il a un très bon profil pour ce rôle. Oui gardons-les à l'oeil. ... et je me demande pourquoi ils ont voulu nous suivre.

Tetsuya: C'est jsutement... c'est la plus belle preuve d'Amitié et d'affection, ne? C'est rare qe je te vois agir avant de réfléchir... je pense que c'est ca qui m'a marqué le plus. Je suis habitué que ce soit moi qui agisse, ne? ... j'espère qu'Elle va se réveiller bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 13:07

* La très délicate relation que Tsubasa et Eiki avait en ce moment restait précieuse pour Eiki. Il était en grand conflit de valeurs avec lui, mais cela ne changeait rien. Cela avait toujours été ainsi. Et ils étaient capable d'accepter d'être en désaccord, ce qui rendait la situation encore plus complexe. Encore aujourd'hui, ils n'arrivaient pas à bien communiquer mais leur présence ensemble dans ces activités était particulièrement plaisante. Eiki n'aurait pas voulu que ce soit différent. Lorsque les souvenirs et les baisers arrivaient, surprenamment, sans les forcer, c'était à chaque fois es indices qui l'aidait à progresser. Mais lorsqu'on lui imposait de prendre une décision, Eiki avait l'impression de retourner à la case départ. Il serra encore un peu la main de Tsubasa contre sa joue, fermant les yeux et profitant du fait qu'il était doux avec lui pour se dire qu'il était plus perdu que jamais... mais qu'il apprécait qu'on le respecte dans cet état. Et actuellement, Eiki était tellement aux prises dans sa vie, qu'il n'avait que son journal pour se confier et tenter de tout remettre au clair.. *

C'était autant le tien que le mien, ne?

Tu as senti ma réponse, ne Tsubasa? Tu savais... que je ne peux toujours pas la contrôler. Mais... je ne suis pas rendu plus loin que ce baiser. La suite m'effraie.

* Un peu timide de monter avec un conglomérat de Children, Youko étendit les bras et tenta de tous les recevoir comme dans un grand câlin où elle étendait son amour sur eux tous. Même Akusa et Saionji participaient bien, et Ayane, qui n'aimait pas les câlins, avait proposé l'idée et Youko en était particulièrement touchée. Elle les serra fortement, pour leur transmettre tout son amour. *

Youko: On va y arriver... On va les battre et on va continuer à s'amuser ensemble.. je vous le promets.

- Ding Ding Ding !

--------------------------------------

Arashi: Ils ont dû aimer Arainasu? Je ne sais pas. Mais ils étaient assez allumés pour s'enfuir comme si ce n'était pas leur première escapade. Mais hm.. Parlant de Magical Boys, Chinatsu l'avait bien ciblé mais elle attend de voir le countdown en premier lieu avant de se faire une tête. Honnêtement je pense qu'il va l'avoir. Je crains un peu plus pour Dezel et Oscar.

* Si Akihito s'Était montré résilient et impressionnant malgré l'accident et la blessure, Ryoku avait chuté bien bas. Toutefois aujourd'hui, les Dream Catchers se retrouvaient à nouveau sur le podium. Recommencaient-ils à trouver son aplomb? Pour Arashi, suivre leur péripéties n'était pas de tout repos. Son coeur voulait s'investir, mais sa raison lui disait qu'ils étaient bien trop instables. Non loin, Haise posa ses mains sur ses jambes et regarda devant lui en étant un peu gêné. *

Haise: Les mentors ils disent que j'ai de l'instinct. Mais normalement ca ne sert pas à grand chose. Je n'aime pas agir sans réfléchir non plus. Mais je l'ai fais l'autre jour avec toi aussi.

* FAisant référence à ce moment où il l'Avait embrassé pour la premiere fois, Haise rougit légèrement. Il avait simplement agi, sans réflexion, incapable de se retenir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 13:41

*Deux amis, incapables de bien se parler et de transmettre adéquatement leurs émotions, Tsubasa et Eiki faisaient des progrès mais...à pas de tortues. Tsubasa resta lui aussi un petit moment avec Eiki, avec ce contact sur sa joue, comme si les deux se permettaient de ressentir une affection mutuelle. Tsuabsa sourit à la réponse d'Eiki, ne levant pas les yeux sur les Children mais entendant que le score avait fonctionné. Meme si Eiki se sentait le plus perdu du monde... Tsubasa l'était tout autant. L'autre homme était assez aimable pour laisser derriere eux le passé douteux du plus grand, mais leurs valeurs étaient quand meme assez différentes, non? Les deux se respectaient assez pour se laisser mutuellement faire leur cheminement, leurs erreurs et leurs choix.*

Tout autant, oui.

Ryoko: On a réussi ^-^

Etsuko: ... Les gars on va y aller. Il faut qu'on finisse la shrine.

Je ne sais pas...si nous ne faisaons que répéter le passé, si un jour nous arriverons a une reponse. Seul l'Avenir nous le dira.

SAionji: Avoir un membre de l'autre équipe a protéger? ... Prenons ma tante One.

Ryoko: ... eux ils vont prendre qui? Je veux pas qu'ils prennent Lailah !

=================================================

Jun: Ha! Deux petits chenapans... Je crains aussi pour tes Dream Catchers, je les trouve assez décevants jusqu'A maintenant. Ils étaient excellents en idols, mais ils ont besoin de mieux se vendre dans les autres circonstances. Mikleo n'a pas tord, ils sont souvent peu professionnels. J'ai hate de voir leurs performances au Countdown, a tous ces acteurs. Je n'ai pas pardonné à ce Benwick non plus.

*Regardant sa nièce et replacant une meche de cheveux de Judith pour ne pas qu'elle tombe dans son visage, Jun se voulait en réflexion. Arashi choisissait un peu plus ce qu'il faisait de leurs "vedettes", mais meme si Jun était toujours tres sévere avec Natsuki, il lui souhaitait tout autant de bonheur qu'Arashi le faisait.*

Jun: Je pensais qu'on attendait que les Dream Catchers viennent la réclamer, mais a les voir aller, ils manquent de leadership.

Tetsuya: =^^= Alors ca veut dire que je t'ai fait perdre le controle? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 13:54

Ayane: Les Children of Fodra ont fait monter la gauge à 75%

Youko: Bravo mes petits ^__^ !!!!

* Alors que Tsubasa et Eiki se séparaient, chancun à leurs réflexion, Eiki regarda la victoire des Children, d'abord distrait, puis ensuite avec plus d'émerveillement. Il s'avanca de quelques pas vers l'autre équipe et les félicita. Tous se précipitaient à l'autre pièce. Mineko ne disait rien, un peu insultée, mais bon, comme c'Était tous les Children ensemble, on pouvait le voir comme était la passion du désespoir, avant d'être éliminés, non? Les Liaisons avaient réussi la shrine sans passer par la gauge initiale. Eux aussi pouvaient faire cela. *

Bravo ^_^

Youko: Venez Venez, One-chan ^_^ !

Mineko: Je suggère Eleanor. C'est la seule que je veux vraiment protéger ^^'

Torii: Aahh c'Était quand même beau, l'esprit d'équipe... Avoir su... on aurait dû les laisser monter ensemble avant... et je n'aurais pas eu à embrasser Arty '_'

Mineko: Il est encore trauamtisé...

-----------------------------

- Toc toc toc

Arashi: Mm tu parles peut-être trop vite ^^'

- Tu entres en premier!
- Non toi!
- Ssshhh ils vont t'entendre!

Arashi: ¬¬

* Alors que Haise allait répliquer quelque chose à Tetsuya qui était bien rouge, cela cognait à la porte et Haise s'Éloigna sur le banc, mordant ses lèvres, se sentant un peu tanant d'Avoir repensé à ce moment-là. Il ne pouvait quand même pas se montrer ainsi vulnérbale devant les novueaux venus alor ne dit rien de plus et attendit qu'ils rentrent. Arashi regarda Jun, puis Natsuki et finalement la porte. Ils n'Allaient pas se compromettre en continuant leurs observations en leur présence. La porte s'entreouvrit et finalement Nishiko fut la première à entrer, suivie des autres Dream Catchers. *

Nishiko: Papa ca va? ..C'est Judith qui s'est blessée? Aaah qu'est-ce qu'elle a fait >_< !

Haise: Elle n'a rien fait! le serpent l'a mordue! Elle aurait pu être en grave danger!

Ryoku: Quel serpent?

Yasunari: Vous n'Étiez plus là, mais Estelle et moi avons fait une pièce avec des serpent... Karol s'Était fait attaquer aussi, mais Yuri l'a sauvé.. Nous, nous nous en sommes tirés pas si mal. Je suis désolé pour Judith, elle est correcte maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 14:40

Etsuko : A tantot ^-^!

C'est sureent le meilleur choix oui. ... Reviens-en Shigure. Qu'est-ce qui te traumatise autant? Tu as quand même couché avec ma femme pendant que j'y étais encore marié... tu m'as indirectement embrassé et bien plus pendant des années.

*Bien qu'elle aurait préféré ne pas devoir être cofrontée a Destiny's Kiss, Ryoko était prête à l faire pour le bien de l'équipe...et le bien de Youko. Elle se rendit aupres de l'équipe de son père et croisa les bras. Il fallait attendre qu'ils la protègent pour avancer, non? Puis finalement Ryoko n'en pouviat pas d'attendre, et pire encore, la pensée que ces traitres voulaient la protéger. Ah oui? La protéger de quoi au juste? D'etre amie avec Ayane? Visiblement irritée face à ses propres pensées, Ryoko s'avanca devant tout Destiny's Kiss pour commencer à traverser le corridor où les canons envoyaient des ballons. Elle n'avit pas besoin de la protection de quiconque...et si ca faisait échouer Destiny's Kiss, ce serait encore mieux. Elle attrapait les ballons comme au ballon chasseur. PEndant ce temps, le systeme indiquait que Etsuko ne pouvait pas etre choisie pour cette épreuve et alors Saionji avait proposé Eiki rapidement.*

Saionji: Non? Alors prenons Innominat! Vite! Eleanor qu'est-ce que tu fais >.< ?!

==================================

*Jun fit un petit sourire à entendre les Dream CAtchers marmonner d'abord, et comment le timing était parfait. Ils ne parlaient pas de venir prendre Judith a ce moment-ci, mais c'était une belle ironie. Jun leva un oeil très protecteur sur les Dream Catchers, car il ne laisserait pas n'importe qui s'approcher de sa nièce dans un état aussi vulnérable. Les 5 arrivés étaient potentiels dangereux de faire une niaiserie. Tetsuya fit un petit sourire alors qu Haise défendait encore Natsuki, ne voulant pas qu'on se fsse une fausse image d'elle. *

Tetsuya: ... ca aurait pu être pire, honnêtement. Je ne veux pas penser à ce qui serait arrivé si on n'avait pas été là, tous les trois.

Jun: Ton père va bien, n'est-ce pas ce que tu voulais savoir? Vous pouvez partir maintenant.

Masashi: ... un serpent? ..des serpents?

Tetsuya: Attends Zaveid, ils ont quand même dit que d'autres gens ont été attaqué avant nous.

Jun: Yuri et Karol...

Masashi: Oscar des serpents... je n'aurais jamais été capable de passer !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 15:12

Mineko: Attends Eleanor!

Torii: Mon dieu! Chaque fois que je couchais avec Celica.. Je couchais avec Arty!

* Distraitement les Kazutaka courraient après Ryoko, alors que Eiki ne comprenait pas pourquoi Etsuko ne pouvait être la protégée, mais pouvait être la protectrice. Il s'avanca vers les Children, et Youko lui caressa le dos. Eiki lui fit un petit câlin. *

Gomen pour mon équipe, Lailah-chan... One-Chan et moi avons décidé de vous aider malgré leur avis, mais c'est difficile..

Youko: Ne t'en fais pas, ce n'est pas ta faute.

* Bien que Youko désapprouvait complètement Eiki et Tsubasa, elle n'Était pas du genre à en vouloir ou à le faire sentir à Eiki. Elle se placa en position de protection, et Ayane fit la même chose. Sauf que... Même si elle était une tough, elle n'avait aucune coordination, levant les bras bien après que les ballons passent à côté d'elle, mettant les mains a gauche lorsque c'était à droit, et l'inverse. Heureusement, Akusa état une bonne sportive, et plutôt douée au volley ball, alors elle plongea à côté d'Ayane pour repousser les ballons. Toutefois, bien que c'Était amusant, Eiki semblait avoir un peu de difficulté à avancer. Il ressentait les chocs, mais ne comprenait pas d'ou ils sortaient. Il se mit à frotter ses bras et ses cuisses, comme pour se défaire de la désagréable sensation. *

--------------------

* Avec un air stressé, Ryoku se colla instinctivement sur Masashi, levant des yeux inquiets sur lui. Le noir et des serpents... c'Était... étrangement un deja vu. Il serra et secoua un peu le bras du blond. *

Ryoku: ... Are you thinking what I'm thinking??! Locked in the dark with snakes! Just like Izumy did to me, a year ago! Who's idea was it this time? It's too strange to be a coincidence, right??? right?

* Alors que Ryoku paniquait, Arashi fronca les sourcils. Cet accent anglais le rendait nostalgique, et il essaya de comprendre subtilement, bien que ce nÉtait pas très fort et couvert par la voix de tous les autres. Nishiko regardda son père, qui l'ignorait encore, et puis Natsuki contre lui et secoua la tête. Il y avait toutes sortes de sentiments à l'intérieur d'elle, la frustration et le soulagement. Miyuki la regarda avec un petit sourire affectueux. *

Miyuki: Dites-lui que nous sommes passés, d'accord? Elle a l'air bien, je ne voudrais pas la réveiller.

Nishiko: Vue comme ca... elle a l'air tellement fragile... Tu devrais lui montrer à se renforcir plutôt qu'à la couver comme ca! Elle est en danger à cause de votre attitude. Hmph.

* Se croisant les bras férocement, Nishiko envoya un glare aux hommes des D-Teks, et puis regarda une derniere fois Natsuki avant de se diriger vers la porte. Yasunari entreprit de discuter avec Tetsuya, car ils étaient friendly l'un avec l'autre. *

Yasunari: Je ne crois pas qu'ils aient été mordus.. sinon ils l'ont ignoré complètement. Je sais que Yuri y a laissé son bracelet. Le serpent était tellement gros, Karol n'arrivait vraiment plus à avancer. Je ne sais pas si les autres équipes ont eu des incidents, mais personne n'Avait l'air très dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 15:36

Ryoko: J'en veux pas d'votre protection.

*Bien qu'elle attrapait les ballons, ca ne changeait rien au fait que Eiki en ressentait les effets. Puis, elle s'arrêta et fronca les sourcils en ressentant un petit choc, puis un deuxieme. Pourquoi maintenant? Posant une main a son front pour calmer la douleur qu'elle ne savait pas trop où elle ressentait, Ryoko regarda son équipe pour essayer de comprendre. Était-ce la punition de refuser la protection? Elle avait deja fait la moitié du corridor mais ce petit temps mort donnerait le temps aux deux Kazutaka de la rattraper.*

Saionji: ...ca va Innominat? Tu n'en as pas recu beaucoup, ne?

==========================================

Masashi: I... no it can't be. L-last time... Last temple... Sari said to me, he said to me... the words of my brother, they were... they were... on this billboard, in front of the hole. ... Izumy. Izumy's involved in this. He's the only one who would know! The only one who would be able to tame those snakes too!

*Respirant de plus en plus rapidement en regardant distraitement Natsuki, et le bandage couvrant sa morsure, Masashi se couvrait de sueur et reculait maladroitement. Les filles étaient inquietes pour leur amie mais Masashi ne les voyait meme pas. Il ne voyait et n'entendait personne, ayant l'impression que son coeur se serrait et se faisait tirer d'un côté et de l'autre par les souvenirs violents associés. *

Masashi: He's in danger. I gotta find him. I gotta find him NOW !

*Beaucoup trop irrationnel, Masashi donna forcefully Ryoku aux bras de Nishiko et partit à courir vers la piece centrale. Il fallait vérifier la présence de Eiki dans la shrine de la passion, et trouver la meilleure facon de trouver DEokin le plus rapidement possible. Masashi ne savait pas où chercher. S'il savait, il l'aruait fait non? Dans la tente des soins, tous les autres étaient un peu sous le choc et ne comprenant pas vraiment. Tetsuya n'était pas tres fluent en Anglais, et Jun avait semi compris que quelqu'un était en danger. Plutot que de répondre a la panique, Jun s'inquiéta par contre pour Natsuki.*

JUn: Je lui dirai... merci. Ca lui fera du bien de le savoir.

Tetsuya: Au moins c'est une bonne chose... ? Je ne savais pas que Dezel avait peur des serpents? ... ils n'avaient pas l'air empoisonnés non plus quand on a fait la passion avec eux ^^' J'étais assez ému de les voir honnetement, quel beau couple ^^' ils ont même battu le "plus beau couple" du OHU, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 15:56

Torii: Ne sois pas si têtue, Eleanor! Tu n'as pas eu à embrasser ta meilleure amie, toi '_'

Mineko: On dirait qu'il a vraiment sauté un boulon lui ^^'

..eeh... ca.. ca... va.. Hmmm..

Youko: Innominat?

..il y a juste des chocs... mais ce n'est pas quand les ballons me frappent.. il y a un autre déclencheur je crois..

Ayane: Innominat réagit quand Ryoko-Eleanor attrape un ballon, et quand elle se fait frapper. Est-ce que Ryoko-Eleanor réagit quand Innominat se fait frapper?

Akusa: Eh? HEY ELEANOR-CHAN ! LACHES LES BALLONS! Touches-y pu >_< ! Faut qu'on gagne ! Pas toi!

* Akusa n'attendit pas et se mit à reousser encore plus de ballons, prenant l'observation d'Ayane, très juste comme étant tout à fait la vérité. Youko regarda Ryoko un moment, se demandant ocmment Ayane avait fait si rapidement la déduction et recu un ballon par la tête. De toute évidence, ce n'Était pas ca qui était douloureux. *

--------------------------

Ryoku: Tsk tu nous nargues Sorey? J'aurais aimé t'y voir scorer aussi ne? Tu crois que tu nous aurais battu mm?

* Répondant à Tetsuya de facon taquine, Ryoku eut bien envie d'aller le poker et le fit, alors que Nishiko le replacait. Il fit une petite grimace à Tetsuya, mais n'avait pas vraiment le temps de se soucier des moqueries. Il posa une main sur son épaule et le regardant dans les yeux. *

Ryoku: Vous étiez avec le Sparkle Squad c'est ca?

Haise: Oui.

* Faisant une révérance aux D-teks alors que Haise était bien soulagé que Ryoku relâche Tetsuya, Ryoku s'enfuit par la porte en murmurant "sumimasen" et partit à la course pour tenter de retrouver Masashi. Il y avait plusieurs liens et réflexions à faire. Certainement Deokin, s'il était présent, devait améliorer sa cachette, parce que les Hikaru commencaient à être "out to get him". Toutefois ou il était, guetter la shrince de la passion de Eiki était la priorité. Peut-être même entendait-il un peu le big bad bro en charge des opérations ici. Dans la tente des blessés, Yasunari regarda Tetsuya avec amusement. Était-il vraiment sincère qu'il admirait vraiment le couple de Myst-eeries  ou voulait-il seulement taquiner Ryoku? *

Yasunari: Je pense que j'ai hâte de voir ce baiser, tout le monde en parle! Mais... malheureusement j'ai des raisons de penser qu'ils ne sont pas aussi beaux qu'ils en ont l'air. Au moins "le plus beau couple" est sincère l'un envers l'autre...

Haise: Non. Ils étaient très beaux! les plus beaux! Nous sommes tous d'accord. Dezel et Oscar sont complètement dysfonctionnels. Ils sont toujours entrain de faire des problèmes partout où ils passent. Ce n'est pas du tout un couple à admirer!

Miyuki: Est-ce que vous pensez qu'elle pourra faire le temple demain?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 16:28

*Ryoko entendit les paroles d'Akusa et les prit bien au sérieux. Son qéuipe ne la trahirait pas. Elle se placa derrier Torii, regardant ses amies de l'autre côté.*

Ryoko: GOMEN ! J'AI COMPRIS, ARIGATO! ... allez-y, protégez-moi.

Tsubasa: Tu vas te mériter une bonne discussion, jeune fille.

Ryoko: Hm-hm. J'vais embrasser mes deux meilleures amies avant, ok? Apres on sera quitte et tu pourras me parler.

Etsuko; hihi, moi aussi j'ai déja embrassé ma meilleure amie, tout le monde le fait voyons ^^'

Tsubasa: One! Ne l'encourage pas >.< !

*Si la chicane pere-fille était évidente, de l'autre côté les Childrne travaillaient fort pour protéger Eiki et ca marchait. PArce que Ryoko n'aviat eu que 2 ou 3 chocs. Elle s'En voulait un peu pour ceux transmis a Eiki, mais ... il avait contribué en étant avec Destiny's Kiss. C'était le prix a payer. Le corrior se terminait, heruesuemnt.*

========================================

Tetsuya: Haha bien sur que je vous nargue ^^' Ils étaient tout droit sortis d'un film, je ne peux pas croire qu'il y avait tant de fausseté dans ce couple-là. ... tu as des infos la-dessus, j'imagine? Un gars comme toi connait tout dans la communauté, ne?

*Essayant de ne pas trop etre dérangé par comment Masashi et Ryoku avaient l'air réellement inquiété, Tetsuya ne voyait pas que Haise avait été un peu jalux. Il essayait quand meme d'échagner avec Yasunari, qui était uen source d'information fiable. Quant a Jun, il regarda Miyuki qui semblait etre celle qui s'inquitait le plus et se sentit un peu coupable de l'Avoir mal jugé depuis le début. Il lui fit un léger sourire, ce qu'il ne fasait qu'a tres peu de gens.*

Jun: ... On ne sait pas encore. Ca dépend de s'il y avait du venin ou non, et quel type. ... Pensez-vous que je pourrais vous demander de veiller sur elle, cette nuit, s'il vous plait? Je suis convaincu qu'elle ne voudrait pas... etre un poids pour quiconque, mais je crois... que ca lui ferait du bien d'Etre avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 20:37

Ahh! La sensation désagréable est partie! Nous.. pouvons continuer!

Mineko: Ne sois pas trop sévère avec elle, Artorius... Mets-toi un peu à sa place. Ce n'est pas ta fille notre ennemie.

* Mineko était partagée. Elle aimait bien Ryoko, mais elle aussi trouvait que ces Anahiki n'Étaient pas bien pour elle. Elle était influencée par Tsuabsa, certainement. Torii était dans son nuage, incapable de penser correctement avec cet intense traumatisme. heureusement l'Acitivité suivant les rameneraient sur terre. *

Akusa: Corridor de la passion? Pff du malaise oui! Oh mais quel bonheur! Je suis avec One-chan! ^_^

Youko: Ca.. ca ne s'échange pas??? Vraiment?

Torii: Lailah! Vous ne voulez pas être avec moi??

Youko: C'est.. ce n'est pas ca...

* Réalisant avec stupeur que sa fille était avec son ennemi, Youko en eut presque une crise de panique. Elle tenta de capturer Ayane dans ses bras, meme si celle-ci se tassait en implorant Eiki du regard de faire quelque chose pour l'aider. Il se placa directement auprès d'Ayane, ce qui le mettait plus ou moins en croisé avec Tsubasa. C'était le mieux possible non? La chicane pere-fille continuerait mais... ce n'Était pa nécessairement une mauvaise chose.*

========================

* Sadossant un peu contre le mur, Yasunari croisa ses bras et fit un petit sourire incertain. Il se mit à réfléchir à comment tout expliquer sans trop en dire non plus. Haise secoua la tête et parla en premier. *

Haise: Yuri est arrivé en trombes en amenant Karol par la main sur le podium en disant que c'était eux le plus beau couple. Et là le méchant Duke voulait Yuri pour lui! Karol et Yuri se sont parlés, et Yuri a embrassé Duke pour lui montrer qu'il n'avait pas de passion pour lui! Et ca a marché, ca n'a pas monté! Et la ils ne pouvaient plus résister à s'embrasser! Karol a sauté dans les bras de Yuri et ils ont fait le plus beau baiser du monde, et ca a fait sauté le 100% en quelques secondes! C'était très beau! je ne vois pas pourquoi tu remets cela en doutes, Flynn.

Yasunari: Aahh ce qu'il est mignon ton Mikleo, Sorey ^^''' Désolé, Mikleo. C'est juste que dans les épisodes d'avant ca n'avait pas l'air aussi sérieux, et que Yuri n'Avait pas l'air de vouloir s'investir dans cette relation et là..

Haise: Il y a peut-être eu un déclencheur entre les deux, Flynn. L'amour c'est comme ca.

* Alors que Haise expliquait fièrement à yasunari qu'il ne comprenait rien a l'amour, celui-ci envoya un petit regard à Tetsuya qui laissait croire qu'il comprenait la situation mais que ahh il était vraiment difficile de ne pas le trouverà son gout! Juste à côté, Miyuki se pencha et caressa le bras de Natsuki avec affection alors qe Nishiko regarda les deux hommes avec un air sévère. *

Nishiko: Bien sur qu'on va l'amener! je ne vais certainement vous la laisser dans cet état là! Tu n'en profiteras pas du tout papa!

Miyuki: Et après elle va dire qu'elles ne sont pas amies ^^'

Nishiko: Nous ne sommes pas du tout amies! Qu'est-ce que tu racontes?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 21:18

Ne sois pas trop sévère... non je sais, mais si je ne suis pas sévère avec elle, qui le sera, hm? CErtainement pas sa mère >.>

*Saionji alla docilement voir Mineko pour lui demander de faire le corridor avec lui mais il était tres mal aa l'aise. Elle était un peu épeurante, non? Belle, imposante, épeurante. Etsuko était de tres belle humeur de jouer ainsi avec Akusa, ne comprenant pas du tout le principe du corridor. Quant a Tsubasa, il ne savait pas quoi penser du fait qu'il était avec Ayane. En croisée avec Eiki et Ryoko en plus. Les deux maugréaient.*

... Finissons cette stupidité rapidement.

Ryoko: Oui, on va gagner rapidement, t'inquiète. Ah d'ailleurs, je vais etre chez Maman pour deux semaines.

Ce n'est pas TA décision, jeune fille.

Ryoko: Mais oui c'est ma décision. Tu auras la liberté de faire ce que tu veux et pratiquer ta passion un peu.

SAioji: Faites attention, la colere aussi peut etre une passion ^^'''

=======================================

*Écoutant Haise expliquer sommairement l'histoire et obstiner Yasunari, Tetsuya sourit et dût se retenir de ne pas rire. Il y avait là toute la frustration et les justifications classiques de Haise, avec son petit air "know-it-all" que Tetsuya aimait. Il acuqiesca aux paroles du tombeur, puis secoua vivement la tête.*

Tetsuya: Oui il ... non hm. PArfois... parfois il faut un déclencheur, je suis d'accord. Pas pour stimuler les sentiments mais... pour s'en apercevoir? Je crois que... l'Accident de Yuri a dû jouer pour quelque chose. C'est un peu comme l'appendicite tu vois... quand tu as peur de perdre une personne spéciale, tu réalises à quel point tu tiens à cette personne.

*Levant les yeux vers Yasunari puis vers Haise, TEtsuya sourit regarda Nishiko, Miyuki et Natsuki juste derriere. Celle-ci fit un petit son paisible, ses yeux faisant quelques mouvements. Elle posa sa main sur celle de Miyuki qui caressait son bras et ses levres tracèrent un petit sourire. *

Natsuki: ... Estelle?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 21:31

Torii: Lailah calmez-vous! Vous tremblez comme une feuille! Je suis beau, pas épeurant!

Youko: Je suis désolée Shigure... je n'arrive pas à me concentrer!

Torii: Si la passion vous envahit, vous serez éliminée!

Ayane: Ayane-Edna pensait que Ryoko-Eleanor vivait 7 jours chez sa mère et 7 jours chez son père.

C'est un jeu amusant ne? heureusement c'est seulement les mains, c'est plus facile ^^'

* Il y avait tant de tension en l'air que possiblement la colère les emporteraient, non?Mais il fallait persister pour permettre aux Children de gagner. Eiki ne savait pas ce qui les attendaient de l'autre côté, mais espérait de tout son coeur qu'il arriverait à les protéger. C'était probablement ce qui rendait la situation encore plus difficile de son côté, envers Tsuabsa. *

---------------------

Yasunari: L'appendicite?

Haise: Ca c'est une autre très belle histoire!

Yasunari: Ha! J'imagine que vous avez raison.. c'est peut-être ca. C'Est vrai qu'à ce moment-là ils ont eu l'air de connecter différemment. Ils ont même remporté le temple de la forêt et adopté un cheval, ce n'est pas rien.

* Se faisant faire la morale par Tetsuya et Haise, Yasunari était bien amusé et apaisé. Il avait encore beaucoup de difficulté à accepter l'Épisode avec Ken, car juste avant la pratique, il avait eu droit à la très fière et excitée présentation de Chaelin de son sempai, et ceci était l'une des premières choses dont il état témoin. Cela avait brisé son coeur en quelques sortes. Il hésita, pouvait-il vraiment demander l'Avis à ces deux là sans trop révéler de la situation? Juste à côté, Miyuki se sentait mal et mima un tsssht avec un doigt à Natsuki et lui caressa la tête *

Miyuki: Ahh non je ne voulais pas te réveiller!

Nishiko: Estelle! Laisses-là dormir, elle a besoin de se reposer!

Miyuki: Vite rendors toi Judith >_< !

Arashi: >_> Je doute finalement qu'elle va avoir du repos avec vous deux. C'Était une mauvaise idée de vous la confier!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 21:58

Saionji: C'est imposant un peu, Laphicet et Teresa ^^' on fit étrangement bien en terme de costumes..n e? ^^''

Ryoko: ... théoriquement oui. Mais j'peux faire 14 jours chez Maman pour éviter Papa un peu.

Je ne pense pas que c'est la passion... mmm mais peut-etre?

*Plaquant ses mains plus fortement et brusquement près d'Ayane, Tsubasa yeuta sa fille pour voir ses réactions. Elle lui en voulait deja, non? Et si elle succombait a la passion, a cette frustration, que'est-ce que ca voudrait dire? L'enlever du chemin n'était pas une mauvaise idée non plus.*

Ryoko: Hey! C'est quoi ton problème? Tu t'penses trop dans ton perso ou bien t'aimes vraiment ça être un bully? C'est pas comme ça qu'tu m'as élevée.

*Heureusement le corridor tirait a sa fin et Ayane n'était pas du genre a etre apeurée si facilement mais... Ryoko ne voulait absolument pas retourner chez son pere s'il agissait ainsi. Pourquoi le faisait-il? Tout allait si bien depuis la séparation, elle était plus proche de lui qu'Avant et ils avaient passé des moments de qualité. Elle aida Eiki a sortir avec elle.*

--------------------------------------

Tetsuya: Ah ... oui c'set vrai, ils ont meme adopté un cheval ...

*Regaradnt Haise l'air de dire "non, on n'adopte pas un cheval", Tetsuya était bien content de voir que le chanteur avait rattrapé sa bévue. Yasunari était suremnet la personne la plus safe a qui dire ces choses-la, mais quand meme. Il ne fallait faire confiance a personne. De toute facon, avec son "ton Mikleo", il avait laissé sous-entendre qu'il savait, non? Ou du moins qu'il s'en doutait. Tetsuya avait un petit sourire timide et il capta une sorte d'hésitation de la part de Yasunari.*

Tetsuya: ... quelque chose te dérange, ne?

Natsuki: ... Non c'est correct... .. est-ce que c'Est grave? C'est pour ça que vous êtes là... ne?

*N'ouvrant pas encore les yeux, Natsuki n'avait pas le courage de leur faire face en réalité. Oui c'était peut-etre bien beau pour la TV d'etre la demoiselle en détresse avec trois gars a son service mais... ca montrait aussi toute sa fragilité, non? Elle avait un peu de dignité aussi. Jun regardait les interactions en n'ajoutant rien, parce que sa présence était trop familiale. Les deux filles étainet assez amicales quand meme, ca lui faisait un petit baume.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 22:21

Mineko: Merci de me trouver jolie comme ca ^~! Ca te va bien aussi, surtout la couette, mon cher!

Akusa: Oh non une autre gauge!!! Vite Lailah-san!

* Regardant Tsubasa agir, Ayane ne broncha pas une seule seconde. Ses yeux clignèrent, et elle remarqua que l'homme devant elle regardait sa fille plutôt qu'elle. Elle fit donc l'assomption erronée, mais qui était logique ici, que Tsubasa menaçait de frapper sa propre fille. Ayane avait vu les Vicious s'en prendre à Ryoko. Elle avait vu son père s'en prendre à sa mère. Elle resta aussi droite qu'elle l'Était toujours. *

Ayane: Ayane-Edna doit traiter Artorius, le père de Ryoko-Eleanor avec respect. Mais s'il frappe Ryoko-Eleanor, Ayane-Edna va la protéger comme Firefly. protège Ryko.

* Si la sincérité de la jeune fille était déroutante, elle répondait avec calme comparé à Ryoko qui sortait de ses gonds. Eiki sortit avec celle-ci et posa une main sur le poignet de Tsubasa et le regarda sévèrement dans les yeux en lui laissant entendre sans un seul mot qu'il n'appréciait pas du tout son attitude. Les enfants étaient la priorité avec Eiki. Ils l'Avaient toujours été. Ainsi il opta pour se venger de ce genre de jeu et monta sur la gauge de passion. Étrangement ce coup-ci elle monta légerement à son arrivée, et comme il avait attiré Youko à ses côtés, il la regarda en lui disant qu'il espérait qu'elle pense très fort aux jeunes et à gagner. *

--------------

Arashi: Mais non, tu vas bien, et elles sont venues dès qu'elles ont su, pour savoir comment tu allais. Tous les Dream Catchers étaient là tantôt.

Miyuki: Hello Judith-chan! ^_^ Désolée encore de t'avoir réveillée! ... hey prends ton temps, c'est pas facile ce qui est arrivé!

Nishiko: N-Ne me regarde pas comme ca. Je n'étais pas inquiète! Pas du tout!

* Si Miyuki s'Était agenouillée à côté de la civière, Nishiko avait plutôt opté pour semi-s'asseoir sur le bout de la civière, bras croisés. Cette posture laissait ous-entendre qu'elle n'Était pas du tout entrain de s'en aller ou de s'enfuir.C'Était difficile de cacher qu'elle était soulagée de la voir s'éveiller normalement. Arashi caressait affectueusement sa tête et lui offrit un beau sourire. Durant ce temps, Yasunari observait le duo des D-Teks. Tetsuya était tout autant mystérieux, mais semblait beaucoup plus en paix que lrosqu'il l'Avait reconduit chez lui en pensant à Haise. Et Haise.. était aussi beau à la télévision qu'en vrai, c'Était impressionnant de le voir ainsi au naturel. Enfin presque. En Mikleo. Il passa une main derrière sa tête. *

Yasunari: .. peut-être que votre avis pourrait m'aider en fait. Dezel dit de simplement oublier mais je ne sais pas. Lors de la journée des idols j'ai surpris une situation qui n'Était pas avantageuse pour ce couple-là. Quand je les vois heureux et passionnés, je me dis que je devrais me taire et juste... ignorer. Mais ma conscience me fait sentir comme si je cachais toujours quelque chose. Je voulais qu'il lui dise lui-même mais il refuse.. qu'est-ce... qu'est-ce que je devrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 22:55

*Si les deux Anahiki prenaient place sur les podiums de la fin, Ryoko était restée fière et souriante à la marque d'amitié flagrante d'Ayane. ET si elle passait la semaine chez elle, plutot que chez son pere? Honnetement, elle n'était pas certaine de comment leur "sensor" de passion fonctionnait, mais elle avait définitivemetn un bon niveau de colère a donner a son pere. Celui-ci ne comprenait rien de ce que Ayane disait. Ryoko se dépêcha de la retrouver d'ailleurs et elle sourit en voyant ses amis sains et saufs, et pour encourager Youko aussi.*

Saionji: Alors c'est une compétition?

Innominat, que fais-tu? .... penses a ce qui t'intéresse le plus! Vite!

Etsuko: ^^ Moi je crois que les deux pensent à l'amour qu'ils ont pour leurs enfants !

Ryoko: On est tous ensemble...et on est tous du même avis.

Qu'est ce que tout ceci...? Une sorte de mutinerie on dirait. Eiki veut réellement nous empêcher de gagner, ne? ... Pour sauver les enfants. Ces enfants-la. Il n'y a meme pas le sien. ...Il n'y a que Eiki qui soit un bon Anahiki. Tous les autres sont bizaroides. Son frere, son fils, cette fille...et la cousine. ... Meme Eiki, en fait. Mais ... cette Ayane est plus bizarre encore que les autres.

=========================================

*Natsuki sourit a les entendre et ouvrit tranquillement les yeux, passant une main sur ses yeux, mais s'Arreta juste avant de frotter. Elle portait du maquillage apres tout.*

Natsuki: ... je n'ai pas l'air trop moche j'espere? ... merci d'être là, c'est gentil de vous inquiéter.... ma jambe n'a pas trop grossi? Et dire que je viens de signer un contrat pour dire que je faisais attention à mon corps ...

*Un peu trop self-conscious, Natsuki ne voulait pas rester là a avoir l'Air vulnérable trop longtemps. Il y avait trop de gens autour, trop de gens qui s'inquiétaient. Elle était contente, mais elle se sentait aussi un peu stupide. Personne d'autre n'avait été attaqué. Elle chercha Haise du regard, puis tenta de se redresser pour sourire timidement a Miyuki, et ensuite a Nishiko.*

Tetsuya: Ca dépend d'a quel point tu juges que c'est important, ce que tu as vu. Tu y vas avec tes propres valeurs... personnellement, je ne dirais rien. A moins qu'il y ait un risque de maladie ou de bébé. C'est arrivé avant l'élément déclencheur, alors... il n'avait pas encore compris. Il a surement peur que si ca se sait, ca va tout détruire. Parce que lui-même ne savait pas vraiment qu'il regretterait ce geste, vu que l'élément déclencheur n'était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 23:21

...Gomen nasai, Artorius.

Je sais que tu n'approuves pas de mon choix... mais je n'approuve pas non pus de comment tu traites l'amitié de ta fille et de celle de Youko. Avant de les juger... ne pourrais-tu pas commencer par vérifier si c'est en effet une relation néfaste?

Mineko: Innominat, non!

Torii: Il peut bien porter ce costume de traître -_-

Youko: Arigato... Innominat! Arigato!!!

* Alors que Eiki avait fermé les yeux et était bien calme, ne faisant pas du tout bouger sa gauge, enfermant toutes ses émotions dans le locket qu'était son coeur, un havre de tous les secrets, Youko était telleemtn reconnaissante avec les larmes aux yeux que sa gauge monta très vite, et elle tendit les bras pour offrir un petit câlin à son cousin sur l'autre gauge. Losque la directrice fut proclamée gagnante, Eiki savait qu'il ne serait pas très apprécié de son équipe. Néanmoins ceci signait qu'il allait aller dans la shrine de la peur jusqu'à la réussir, pour son équipe maintenant. Il était bien zen à l'idée, et marcha jusqu'à Etsuko, se disant qu'au moins une personne de son équipe ne lui en voudrat pas. POur lui, c'Était la meilleure chose à faire.*

Ayane: Maman-Lailah a gagné!!! Children of Fodra n'est pas éliminé!

Akusa: Hourra!!! ^___^

Youko: Venez ici mes petits Children!!! Ahh je vous aime tellement! ^_^! Bravo à vous!

=========================

Nishiko: Quoi? Tu viens de te faire mordre et c'est à ca que tu penses? De quoi t'as l'air! Oublie ma proposition de manger de la crème glacée pour te faire du bien. Oublie tout de suite, je m'en vais. Estelle va s'occuper de toi.

Miyuki: Tu n'as jamais parlé de crème glacée...

Nishiko: ... tout le monde sait que quand tu vas pas bien, tu as envie d'avoir un toutou et de la crème glacée. Mais madame elle veut des belles jambes >_> Un contrat qu'elle dit!

Arashi: Hmm le contrat... Ne t'en fais pas, ta jambe a l'air normale. Les médications sont ici, c'est surtout de la prévention. Deux séries différentes, anti-histaminiques et antibiotiques. Te sens-tu assez bien pour te lever?

* Pendant que Nishiko sortait, mais restait tout près à l'extéreur et que Miyuki riait d'elle et tendait les mains pour aider Natsuki à se relever, personne ne se doutait qu'elle songeait à la magnifique déesse du feu actuellement. En écoutant Tetsuya, Yasunari était bien content d'avoir une opinion sensée. Les Dream Catchers étaient toujours si dramatiques et émotifs, c'Était difficile d'Avoir un avis qui se tenait. Haise écouta Tetsuya, mais avait l'impression u'il parlait d'eux. Dans leur situation, Haise avait été mit au courant que Tetsuya avait couché avec Noriko après son baiser. IL était insulté que son baiser n'Était pas assez déclencheur, mais bon c'était un détail qu'il avait été prêt à omettre, car c'Était quelque chose de tellement insignificatif, à travers leur histoire. *

Haise: C'est aussi possible que ce soit ce secret que tu as vu qui soit le déclencheur. Ceux qui ont la tête dure ont parfois besoin d'agir pour s'ouvrir les yeux, ne?

Yasunari: Mmm... je crois que je comprends ce que vous voulez dire.

Haise: En tout cas, je tiens à dire... c'est très hypothétique! mais disons le garcon de l'histoire était très slutty dans le passé. Il se fait donner une chance avec son futur copain mais... son état très slutty le rattrape et bang! il couche avec quelqun. Sauf que ca ne se passe pas du tout comme il veut! C'est mauvais. TRES mauvais. Il comprend que c'est mauvais parce que mantenant il ne pense qu'à son futur copain. Incapable de rester le slutty qu'il était, il change, prend les devants et fait monter la gauge à 100% ! ^_^ Moi je pense que c'Est très romantique.

Yasunari: '_'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptySam 1 Sep - 23:58

*Tsubasa et Mineko étaient particulirement frustrés, mais Torii n'approuvait pas non plus. Il n'y avait que Etsuko qui fit un calin a Eiki des que celui-ci ne fut plus dans les bras de sa cousine. Etsuko alla aussi en faire un a Youko pour lui dire qu'elle l'encourageait a 200%. Elle retrouva rapidement Eiki et le prit par le bras. Il n'était pas question qu'elle le laisse etre la proie de leurs méchancetés...et elle irait l'escorter jusqu'a la peur.*

Etsuko: Tu as pris la bonne décision, je suis avec toi Innominat.... Ce ne sera pas facile de retourner faire la peur, mais je t'encourage autant que je le peux.

... c'était une occasion de les éliminer, mais il préfère vivre l'atrocité de la shrine et jouer "juste". ... Peu importe. Ce n'Est que partie remise. Ils ne pourront pas toujours y échapper.

J'imagine que tu ne peux pas comprendre. ... Toi aussi tu n'étais pas le plus "focntionnel" quand je t'ai connu. Je ne voulais pas etre ton ami. Et puis tout s'est rapidement compliqué. Regarde notre relation, Eiki. Regarde celle de nos fils. N'avons-nous pas créé assez de relations problématiques entre Hikaru et Anahiki? Il n'y en a aucune qui fonctionne.

Saionji: Victoire ! ^-^! Nous aussi on vous aime, Lailah-sensei ^-^!

Ryoko: ...Children of Fodra ne sera jamais éliminé.

*En sortant de la shrine avec une frustration palpable, Tsubasa ne s'attendait a y trouver autant de gens dans la piece centrale. Avaient-ils été si lents? ... oui. Oui fort probalbment.*

===================================================

Natsuki: Hih... mmm je vais essayer oui. Arigato, Estelle ^^

*Prenant les mains de Miyuki pour s'aider, Natsuki se redressa dans la civiere et se sentait tout drole d'etre a cet endroit. Nishiko était partie, mais elle avait clariement montré qu'elle s'était inquiétée. Une fois ainsi, elle fit bouger un peu ses orteils, puis son genou, avant de mettre ses jambes par terre et garder appui dans les mains de Miyuki pour se lever debout. *

Natsuki: C'est un peu raide... mais je pense que c'est plus le bandage ^^' ou le fait d'Avoir été mordu. Ca me rappelle les morsures de chats, alors... ca doit etre correct, ne? ... Je ne retarde pas le groupe, ne?

*Beaucoup plus terre à terre que les deux boys Dream Catchers, Tetsuya et Haise offraient divers opinions. Tetsuya savait bien que lui il avait dit a Haise la vérité, mais s'il avait choisi de la taire, il n'aurait pas voulu qu'un témoin le révèle non plus. Puis, Haise partit dans une situation hypothéique et Tetsuya resta bouche bée. Non seulement il parlait d'eux, mais en plus il exprimait ses sentimetns, sa frustration et ssa compréhension en meme temps. Comme ca se terminait sur une blle note romantique, Tetsuya eut un petit rire et posa une main sur l'épaule de Haise.*

Tetsuya: C,set... je suis content que tu trouves ca tres romantique ^^'' Mais c'est vrai qu'on ne sait rien sur ce garcon, ne? Rien du tout. Vraiment rien. Alors c'est une situation tres hypothétique en effet. Juste un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptyDim 2 Sep - 0:18

Arigato One-chan ^_^ ! Je suis.. bien à l'aise avec cette décision. Regardes-les... regarde les Children of Fodra. Ceci est un jeu.. un jeu à thématique de otaku.. et ces jeunes sont le splus grands Otakus ici... ils méritent qu'on s'amuse avec eux, pas qu'on les élimine parce qu'ils sont plus petits.

Tu m'as choisi dans ton équipe, Tsubasa, avec le meilleur et avec le pire. Ceci est un de mes défauts... Gomen.

Shigure... viendrais-tu m'aider à passer au moins la poutre? Onegai.

Torii: .. Oui c'est beau. Il faut qu'on la finisse de toute facon. Mais tu vas la finir seul parce que je ne suis pas d'accord avec ce que tu as fait.

* C'Était presque comme des vedettes sortant d'un spectacle. Tout le monde regardait le pointage, avait jugé, pointé, critiqué, rit. Mais Eiki s'en fichait bien. Il partit sans se retourner et sans regarder les membres des autres équipes davantages, ni les leurs, et marcha jusqu'à la Fear avec Etsuko et Torii. À l'entrée, dans le cadre de porte, il daigna un petit regard sur la foule, salua nostalgiquement Etsuko, et partit avec Torii. *

Je suis l'un des vôtres... ne... Yenji-kun?

Mineko: Artorius.. ils nous regardent tous, est-ce qu'on peut s'en aller, nous au moins? On va faire mieux demain, c'était très bien lors du dernier temple.

----------------------------

Miyuki: Mais non! On attendait tout le monde que les dernières équipes aient fini. Après ca c'est bouffe time!! ^_^

Arashi: J'imagine que la déesse du feu va annoncer les scores... nous pouvons rester pour ca, mais après tu prends du repos, d'accord? Nous verrons tout à l'heure pour la danse.

* Maintenant que Natsuki se redressait de sur ui, Arashi avait l'impression d'avoir achevé son travail. Il caressa le dos de Natsuki et lui offrit un petit sourire, en se levant. Ensuite il se tourna vers Jun et lui fit un signe de sortir. Ensemble ils allaient surement croser Korin et Oseki qui s'en venaient et Nishiko qu faisait les cent pas à l'extérieur comme un chien de garde. Elle était si facile à lire. C'était amusant. Miyuki était assez fiable pour s'occuper de Natsuki et la veiller jusqu'aux okays de l'équipe médicale. Elle se redressa et s'assied à côté d'elle, balancant ses pieds dans le vide. *

Miyuki: Arrêtes de t'inquiéter okay? C'est nous qui nous inquiétons aujourd'hui ! ^^

Haise: Il est très bon mon exemple, qu'est-ce qu'il y a? Tu ne l'aimes pas?

* Regardant Tetsuya avec un petit glare, Haise n'aimait pas quand Tetsuya l'infantilisait. Il croisa ses bras, au grand plaisir de Yasunari qui trouvait leur dynamique très amusante. Il avait été mis au courant de ce qui s'Était passé au temple de la foret par Tetsuya lui-même qu lui avait tout conté, mais ne savait pas ce qui avait changé depuis. Par contre les médias parlaient de la magnifique réunion de Sorey et Mikleo de la veille. Certainement la passion avait dû prendre le dessus. Peut-être que Yasunari se faisait un nouveau petit duo favori en même temps, peut-être. Leur honnêteté était déroutante. *

Yasunari: Haha, j'apprécie votre franchise, ca me fait du bien. Je vais y réfléchir encore un peu, mais je crois que ca fait changer un peu mes perspectives, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptyDim 2 Sep - 0:42

*Etsuko attendit a l'entrée, puis une fois que ceux-ci semblaient partis, elle alla vers la sortie. Elle fut un peu surprise d'Y trouver Lunarre qui était assis sagement. Il avait l'air d'attendre. Il n'avait pas le droit de la refaire car il l'avait terminé, mis il attendrait Eiki. Il lui avait dit qu'il serait la. Quant a Tsubasa, il acquiesca aux propos de Mineko et partit avec elle a l'écart.*

Oui je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de rester ici. Je n'ai pas envie de rester sous leurs yeux de toute facon. Ils auront tous leurs mots a dire...et je ne peux pas le supporter. La nuit porte conseil aussi, j'espere que ca nous remettra tous en perspective. Cette séparation de valeurs est problématiuqe. J'ai besoin... j'ai besoin d'air.

Je sais comment tu es ... et pourquoi tu es autant obsédé de protéger les enfants mais...tu ne trouves pas que tu exag;res? Ralentir ou refuser une épreuve pour éviter de les éliminer? Aurais-tu fait la meme chose pour toutes les équpes?

Etsuko: ...excusez-moi? Les Vicious sont-ils encore dans la shirne?

Yenji: Non. J'attends Innominat moi aussi.

==========================================================

Natsuki: La déesse du feu... la danse... mmm. Ca ne sert a rien que je m'obstine j'imagine.

*Arashi et Jun acceptaient de laisser Natsuki avec Miyuki, sachant que Nishiko veillait l'entrer et Jun en était amusé. Elle tenait de son pere quand meme, et il ne leva pas les yeux sur elle ne partant. Par contre, il ne s'attendait pas a croiser Oseki et Korin qui le rejoignait plus rapidement.*

Jun: Voilà une tournure d'événements que nous n'avons vriament pas planifié...

Oseki: Aifread, Zaveid... comment se porte Judith?

Jun: Elle se repose. Pourquoi? Ce ne sont pas vos affaires.

Oseki:... Mon fils élevait des serpents, alors..peut-etre que je peux aider.

*A l'intérieur, il y aviat un peu de vie et Natsuki sourit sincerement a Miyuki alors que Tetsuya essayait de ne pas rire de comment Haise était innocemment facile a alire.*

Natsuki: ...tu as fait la fear au complet, toi? Moi je voulais... je voulais montrer que je n'avais peur de rien. Maintenant j'ai l'air d'etre la plus fragile et peureuse ^^'

Tetsuya: Hm? On t'a fait changer d'idées? En tout cas...si tu as besoin d'avis, ca nous fera toujours plaisir. Lui et moi on est rarement en accord, mais on n'a jamais eu peur de se dire ce qu'on pense vraiment. Parfois ca fait du bien d'avoir un avis autre que le nôtre, pour mieux comprendre une sitaution, ne? Ah et je te remercie encore pour l'autre soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 11:30

Mineko: Il nous reste à danser par contre, mais je crois qe ca va faire du bien. Le professeur de danse semble un peu plus de notre côté que la juge ici présente...

* Avant de quitter la place avec TSubasa, Mineko jeta un coup d'oeil alentours de la pièce. Elle ne voyait pas Natsuki. Ou était-elle? En même temps, elles commencaient à se fréquenter. C'était normal de faire quelques dates avant d'être plus collées. Elle opta pour demander à Tsubasa de l'attendre et elle envoya un message à Natsuki, à savoir si elle voulait aller prendre un petit verre avec elle après les danses. Puis souriant à elle-même, elle partit avec son ami, loin de Chika. *

Tsubasa... je te connais bien mais... comment ne peux-tu pas voir la différence entre "éviter d'éliminer" et "laisser gagner" ? C'est exactement là où je ne sais jamais quoi penser avec toi... nous ne nous comprenons pas...

Torii: Les clowns avaient l'air surpris qu'on rentre et qu'on passe, il y en avait deux qui jasaient haha!!

Tant mieux... nous l'avons déja fait plus tot à vrai dire.

Torii: Je t'aide à traverser ici, mais après ca, je vais retrouver Arty. Comme ca on sera quitte.

Il n'y a pas de problème, Shigure, je comprends. A plus tard, alors...

* Cette fois Eiki n'avait pas le jacket de Eizen pour le protéger maisla température et l'aspect de son costume était actuellement le moindre de ses soucis. Regardant Torii partir par la porte d'urgence de la pièce de la poutre, Eiki resta une seconde à écouter le silence. Il eut un petit sourire pour lui-même et du regard sembla chercher une caméra.Son fils n'approuverait certainement pas non plus de ceci. Il lui aurait dit d'amener avec lui quelqun qui ne l'avait pas fini non plus... Il se mit à penser qu'on lui avait toujours reproché d'être extrêmement têtu, mais il faisait partie de ces gens pour lesquels on assumait toujours qu'on savait toujours tout, et lorsqu'il exprimait une opinion divergente, il recevait une colère qu'il ne méritait pas, mais qu'il acceptait à chaque fois. Ainsi il s'aventura dans la prochaine pièce. *

--------------------------

Miyuki: Ouais ca va jamais comme on veut, eh? Hahaha! Mais tu fais encore plus Judith comme ca tu réalises? Moi je suis arrivée jusqu'aux insectes, et la Yuri et Flynn ont pris le relai et ils ont décidé de nous épargner! Galant ne? ^^

* Miyuki s'approcha de Natsuki et murmura à son oreille en se cachant d'une main. Miyuki voyait la situation de facon plus légère que la profondeur de ce que Natsuki venait de dire. POur Miyuki... c'était un jeu. Il n'y avait pas de place à prouver, d'impact sur sa carrière et plaire aux yeux d'une nouvelle patronne...*

Miyuki: Avec ton costume... tu n'aurais pas voulu faire les insectes non plus '_' !

Yasunari: L'autre soir? Mais c'est moi qui devrait te remercier pour la ride ^~ ! Tu as l'air vraiment bien, je suis content. Allez je vous laisse récupérer, je vais aller voir combien de points tout ceci a donné ^^ Judith! Content de savoir que tu vas bien !

* Saluant le charmant duo et Natsuki qu'il connaissait légèrement de par le fait qu'il connaissait beaucoup de personnes, Yasunari quitta la tente des blessés et fit un petit signe de la tete à tous ceux qu'il croisa à l'extérieur. Nishiko s'arrêta de monter la garde, écoutant les autres hommes qui arrivaient. *

Arashi: Seriez-vous en mesure d'identifier le type de serpent présent dans la shrine alors? Personne ici ne savait répondre à cette question.

Korin: C'est drôle, on était là juste avant et ils faisaient juste nous chatouiller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 11:57

Mmm ... oui 'est vrai. J'apprécie bien mon partenaire de danse aussi...et j'ai une impression qu'il sera du même avis qe moi. Tu écris au tien? Ah... que dis-je. Moi non plus je ne la vois pas. Allons manger une bouchée, je crois que ma danse est seulemetn a 20h et a mon souvenir, tu étais juste apres.

.... je ne sais pas quoi penser. Torii t'Accompagne au moins jusqu'a la poutre mais... apres ce sont des esrpents dans la noirceur. Est-ce vraiment sécuritaire ? ...Il a un coeur tendre, il t'a surement suivi, ne? De toute facon, tu n'as peur de rien. Et c'était ton idée, ton choix. Je .. ne dois pas m'en sentir responsable.

*Tsubasa ressentait tres légèrement une certaine culpabilité, mais ne voulait pas trop y accorder de pensées car il savait inconsciemment que d'abandonner iansi Eiki a son sort était tres mauvais. Il y avait quelques personnes qui n'avaient pas complétées la peur qui pourraient le soutenir mais...qui? Pas lui. Il ...n'avait clairement pas ce courage-là. A la sortie, Yenji essayait d'ignorer Etsuko et regrettait presque d'avoir déja terminé la peur, car il ne pouvait pas y aller avec Eiki. En meme temps, il y aurait eu toutes les caméras pour les voir. Mais ce genre de situation.. justifiait une relation plus amicale que la normale, non? Il soupira et parla a la femme a ses côtés sans la regarder.*

Yenji: Il y va seul, ne?

ETsuko: .. je n'ai pas le droit d'y aller. Les deux autres nous ont abandonnés parce qu'ils voulaient éliminer les Children et nous pas. Shigure l'aide à passer la poutre mais il a dit qu'il sortirait ap- ah le voila! Shigure!

=================================================

*Non seulement Miyuki était tres gentille de rester avec elle, mais en plus elle lui remontait le moral. Elle n'avait pas de gêne à rester près d'elle et lui parler tout près non plus. Natsuki entoura doucement l'un des bras de Miyuki et accota sa tête sur son épaule.*

Natsuki: Hihi ^^'' tu es vraiment adorable Estelle, les bons mots pour me faire sourire ^^ Tu as raison..c'est surement mieux comme ca aussi avc les costumes et l'effet du personnage, ne? Je vais le jouer avec style. ARigato ^-^

*Tetsuya et Natsuki envoyaient la main a Yasunari et le duo masculin était assez friendly a l'égard du magnifique tombeur qui était justement tellement poli que ca facilitait leurs interactions. Peut-etre que si TEtsuya ramenait encore Yasunari chez lui aprse le temple, ils pourraient se prler de leur situation. Il était assez willing de savoir comment l'autre homme se débrouillait aussi, lui qui ne parlait jamais vraiment de lui-même. Quant aux plus âgés, Oseki amena une main a sa tete.*

Oseki: ...avec quelle équipe étiez-vous?

Jun: Le Sparkle Squad, mais je ne vois pas en quoi-

Oseki: ... bien sur, le Sparkle Squad. ... Une chance que les activités sont terminées. Les serpents ne seront qu plus nerveux maintenant qu'ils ont commmecné à attaquer. Je suggère qe tous retournent a l'hotel. Ils pourraient etre assez futés pour s'échapper de leur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 12:23

Mineko: Quelle excellente idée! J'ai entendu quelques personnes parler d'un immense buffet gastronomique sera servi dans l'aire des conférences. Cela nous permettera de nos servir avant que tous ces gens ne mettent leurs mains partout.

* Mineko n'avait aucune culpabilité, mais c'était principalement parce qu'elle devait se changer les idées de Chika. Elle suspectait que leur équipe ne l'avait pas eu facile à cause de sa présence à elle. Le temple du feu n'était pas nécessairement quelque chose décrivant si bien que cela Destiny's Kiss, non? À la shrine of Fear, Torii sortait et vit Etsuko. Il s'arrêta pour lui dire quelques mots, calmement et souriant. *

Torii: Ahh One-chan! Qu'est-ce que tu fais là? Tu attends Innominat? Je pense que tu devrais venir souper, je suis sur que c'est là que Arty est parti! Il faut prendre grand soin de tes petits bébés ne? ^_^

* Bien que Eiki avait comprit que la dernière épreuve était les insectes, et qu'une autre impliquait des serpents, on ne l'Avait pas directement prévenu non plus, étant donné qu'il était dans le trou à ce moment là. En entrant dans la noirceur, il en convint qu'il devait trouver la sortie et commenca par simplement travers le contour lentement de la pièce, en palpant le mur dans le sens des iaguilles d'une montre, pour ne manquer aucune endroit. Il entendait le hissement des serpents et se demanda si l'impression de sueur froide qu'il ressentait était de la peur ou non. Il était une chose que d'être l'Expert des maisons hantées et des dangers imaginés, mais ces serpents-là étaient bien réels, non? Dans le pur silence ainsi, ils étaient encore plus audibles, et même le mouvment sur le plancher. Toutefois comme Eiki ne faisait pas beaucoup de bruit, attirerait-il leur attention? Il marchait sur la pointe des pieds comem ca lui tait possible, faisant attention ou il mettait les pieds pour enjamaber les reptiles.*

Si je ne les dérange pas... ca va aller ne? ahh Deokintsu ne me le pardonnera jamais.. s'il l'apprend. J'espère qu'il ne le saura pas.. Il ne faut pas piler sur aucun.. Tiens celui-là devait être.. très.. gros.

====================

Miyuki: Voila qui est mieux ^_^ ! Sais-tu combien de temps ils veulent te garder ici?

* Très positive et de belle humeur, Miyuki se disait que c'était un peu ironique qu'elle était encore avec quelqun de blessé apres les activités. Elle espérait bien que c'était la derniere fois! Mais en même temps, aucune partie de sport se jouait sans blessure non plus n'est-ce pas? Il fallait quand même un peu de challenge non? C'est ce que Ryoku dirait du moins. À l'Extérieur de la shrine, Nishiko espionnait les hommes et écoutait avec un petit frisson ce quise disait. Pour elle le père de Masashi était quelqun de fiable. Bien plus que son père, alors il devait avoir raison non? Arashi quant à lui, se disait que le  Sparkle Squad était une équipe stbale qui passait non pas inapercue mais apercue à toutes les activités, sans jamais n'être au premier plan. Mais cette fois, la réponse d'Oseki laissait sous-entendre que peut-être ils étaient la cause de l'attaque. Qu'ignoraient-ils? Il croisa ses bras. *

Arashi: Ils auraient pu le faire à chaque fois que quelqun sortait par la sortie d'urgence mais je crois qu'ils ne bougeait pas assez vite.

Korin: Il devait y avoir quelque chose les incitant à demeurer dans la pièce, ne? Peut-être que dans la panique c'est moins intéressant maintenant! J'espère que ce n'était pas des rats à manger.. eurkkk.

Arashi: Ehm..... il doit y avoir quelqun en charge qui les a mit là. Il faut juste trouver cette personne et leur indiquer vos craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 12:51

Allons-y avant tout le monde, oui. Je n'ai jamais apprécié le buffets pour ce genre de ... touchers indirects.

*Tous les deux n'aimaient as du tout l'idée ue tout le monde mangeait du même plat, se servant les uns apres le autres, cétait logique qu'au moins ils mangent d'abord. C'téait ainsi aussi dans le monde animal, non? On servait les plus importants en premier, et s'il en restait, les uatres avaient le droit de se servir. Ils furent ainsi le premier duo a retourner a l'hotel. Etsuko regarda Yenji et la shrine, et le souriant Torii. CElui-ci étit tellement gentil et conscient, comment pouvait-elle penser qu'il l'Empecherit d'etre la pour accueillir un EIki courageux? Elle acquiesca et le suivit sagement.*

Etsuko: C'est vrai que j'ai faim ^^' Ok ... mais tu es sur qu'il va être correct?

Yenji: Etre correct... mais oui il va être "correct". Il va sortir. Il va juste... être triste que personne n'a été avec lui, que personne ne l'a attendu. Il le sait. Il le sait déjà. Sinon...il n'aurait pas cet air paisible quand il accepte. Il ne s'attend à rien de vous, ni personne. Il sait que l'humain ne fait que décevoir. On ne peut se fier sur personne... jamais. Il y aura toujours quelque chose de plus important.

==============================================

Natsuki: Zaveid m'a dit que c'était au moins 30 minutes ici, et apres que je ne devais pas rester seule pour toute la nuit. SAuf que je suis seule dans ma chambre, alors je ne sais pas trop ce que je vais faire ^^' J'imagine que Aifread et lui vont venir veiller sur moi.

*Si Natsuki ne savait pas exactement ce qui s'téait dit, Jun lui avait glissé u nmot avant de partir de la tente tantot. Maintenant, lui et Arashi échangeaient avec Oseki et Korin. Les deux avaient compris qu'il y avait clairement quelque chose avec le Sparkle Squad, mais quoi? Jun n'était pas présent dans cette piece et avait encore moins d'indices que ARashi. Oseki acquiesca.*

Oseki: Tres bien. Je me chargerai de parler avec eux et trouver la sorte de serpents. Nous vous laisserons savoir s'il y a d'autres mesures à prendre par la suite...je suis désolé pour cette blessure. Prompt rétablissemnet a votre Judith.

Jun: ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 13:16

Torii: Les enfants ont terminé cette activité, la petite geek, les deux Children.. si lui est pas capable, ce serait ridicule voyons, il a toujours été le meilleur en maison hantée! Tantôt on a juste été éliminés parce qu'on s'est fait pousser -_- ! Ahh Jai faim! Au juste comment s'est passé ta danse tantôt...

* La voix de Torii et Etsuko s'effaçait dans le corridor. Destiny's kiss avait sa vengeance sur Eiki, le laissant terminer la shrine seul, laors qu'il s'était lui-même mit dan le trouble en sabotant la passion. En même temps, c'était narcissique, parce que tous s'en lavaient les mains ainsi... Destiny's kiss n'aurait jamais rempli cette gauge plus vite que Youko. Ils auraient été 5 responsables de leur échec... mais Eiki en ce moment en était le bouc émissaire et le faisait avec élégance. Toutefois... ce n'Était pas la tâche la plus facile. Seul pour trouver la sortie, il avait envie d'aller très vite, mais ne pouvait le faire. C'était évident que seul, cela allait être plus long. Ses paumes détaillaient tous les murs dans le vide, à la recherche d'une poignée qui se faisait désirer. La solitude ne le dérangeait pas, comme elle pouvait affecter d'autres personnes. Il avait plus la crainte de ne pas réussir et de dcevoir encore pls Destiny's Kiss. Il lui pesait tout le poids de les avoir frustrés bien au dela d'être seul dans uen pièce remplie de serpents. Mais alors qu'il se laissait distraire par sa propre culpabilité, il pila sur un bout de queue de serpent. Celui-ci émit un Ktssssss des plus frustrés en réponse et Eiki recula d'un pas contre le mur, ne sachant pas ou il était et c'était de toute évidence mutuel. *

Doux doux... gomen.. je ne voulais pas te blesser.... sssshh.. shhh..

Que faut-il faire pour calmer un serpent? Que va-t-il faire? Ou est-il? Si je reste tranquille, ca va aider? Je n'ai pas le choix, je dois finir la shrine pour l'équipe.. pour ne pas qu'ils veulent trop... alors.. je dois.. faire avec ces serpents. Aussi longtemps que ca prendra.

--------------------------------

Miyuki: Qu'est-ce que tu racontes? Rita a déjà dit que c'était elle qui te surveillerait cette nuit ^~

* Ayant un petit rire, Miyuki arrangeait un peu les mots pour en fait le faire en blague, parce que la relation entre le deux étaient un peu tendue, mais Nishiko avait vraiment été celle qui avait dit qu'elle irait dans leur chambre. Miyuki trouvait tres drôle de lui faire ce coup-là, à vrai dire. *

Miyuki: On va aller chercher tes choses ensemble.. sauf qu'on a juste un grand lit king. On va être toutes ensemble! ^^

Korin: Oui! J'espère qu'elle va aller mieux et rapidement! On veut la voir en forme demain ^^

Arashi: Merci c'est gentil. A plus tard.. vous me direz ce que vous avez trouvé à la pratique, nous sommes en même temps, Eizen.

* Amenant Jun au centre de la pièce centrale pour aller recevoir les indications de Chika, tout en restant pensif, Arashi se disait qu'il n'avait pas été assez sur ses gardes dans tout ceci. trop d'éléments leur échappait, et Natsuki n'aurait jamais dû être celle prise dans le centre de ceci. Toutefois, depuis quand celle-ci était aussi courageuse? Jamais elle ne se serait rendue jusque là avant. Elle reprenait du mieux c'était certain, mais son désir de se prouver peut-être dépassait un peu où elle en était rendue? Il n'Était pas trop certain. Une fois les D-Teks partis, Korin se tourna vers Oseki en soupirant. *

Korin: Ahh moi qui espérait voir Judith étendue sur sa civière, ses blessures enrubannées, fragile et demandant qu'on prenne soin d'elle... ahh *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Passion & Fear
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: