AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shrines of Emotions: Passion & Fear

Aller en bas 
+16
Deokin Anahiki
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hikaru Oseki
Fuwamaite Yenji
Hikaru Tsubasa
Anahiki Youko
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Ryoku Seiken
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:58

Sojih: Hey, tu regardes ou au juste? ici!

* Insultée Sojih fit un glare à Jiyu, lui pointant sa gauge, puis secoua la tête, et en voyanat que cela débutait, leva les yeux sur lui un instant, puis sur les portes et vit bien qu'ils n'Étaient pas ensemble. *

Sojih: .. Jealousie? et... Passion? Sérieux c'est quoi cette blague?

* Les ayant lus dans cet ordre, et ne se rendant pas compte que les 5 émotions écrivaient si parfaitement leur relation à tous les deux, Sojih quitta Jiyu brusquement pour aller rejoindre son équipe. Rei lui faisait de larges signes de la main devant la porte rouge. En plus ils étaient matchés aux Liaisons.. c'était bizarre. *

Korin: On s'en va dans la passion pour commencer! Mmm elle m'a inspirée! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 0:07

*Akihito n'avait pas trop la tête aux autres alors qu'il regardait le chiffre de Chaelin et se demandait porquoi eux avaient un aussi gros chiffre comparé aux autres. L'accident était la cause la plus probable, non? Quoi d'autre?? Akihtio ne remarqua pas non plus que le chiffre de Chaelin venait de hcanger. Il fut un peu distrait seulement lorsque la fameuse juge mentionna que le représentant de la forêt serait inutile et que certains avaient deja échoués les prérequis.*

A-attends, échouer les prérequis? Quels prérequis? Elle ne dit pas ce qeue c'est ??

Mais on n'a rien fait encore! ... Je ne comrpends pas! Est-ce que ca a un lien avec notre chiffre sur la gauge ici?? Chaelin, ca ne peut pas être toi mais... moi je suis sur que tu peux etre utile. On a besoin de toi. J'ai besoin de toi.

Makoto: Ah?? T'as compris Schwann? Faut qut tu performes ta personnalité pour gagner peut-etre son Mystic. c'est pas full clair c'qu'elle veut . Aaaah les femmes ^^''

Otoha : Oh quelle est belle <3 ! J'adore ses cornes! J'adores ses flammes! Aaahh quelle reine <3 Je serais prêt à la servir n'importe quand !!

Aiko: Oh c'est excitant ^-^! Allons-y, nous irons... mmm oh! La Shrine du Void. ... L'émotion du vide '_' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 0:22

Rei: Vite vite Velvet ca c'mmence ! ^___^ !

Jinei: Eille, on vas-tu vivre la passion d'avoir des enfants, Celerirave? Parce si c'pas ak minou..

Ken: Magilouuuuu ! La passion! C'est parfait pour nous ne? ^_______^

* Ken fit un géant Câlin à Setsuna alors que Rei disait subtilement à Kyoshi qu'elles étaient avec des femmes très plantureuses pour cette épreuve! Mais que les JJ faisaient... très peur. Ils devaient attendre pour tous entrer. Harumi arrivait calmement dans toute sa splendeur. *

Harumi: Ahhh! Je suis prête pour ca la passion, moi! ^_^

===================================

J-Je ne sais pas! C'est pas écris.. elle n'a rien dit!

Shirane: On performe et on voit après si on l'a mérité, voilà tout! C'est simple ne? Ooh je vois nous sommes avec les Dream Catchers! Oh comme j'ai hâte de revoir mes beaux amis modèles! Ils m'ont pris sous leur aile et ont fait de moi des leur, durant le fashion show! Nous avions tous l'air de venir du même monde!

Michiru: Pis, pis Yuri, qu'est-ce t'en penses mec? Trop malade ce pré=temple eh? Jme demande vraiment ce qu'on va faire là dedans.

* Ils avaient étés assignés la peur, et quatre des Dream Catchers attendaient devant la porte, mais avec un certain malaise. Yasunari les regarda tous, mais était vraiment très dérangé par le fait que c'Était Akihito Yuri. Nishiko les regardaient avec un certain mépris, mais n'osait pas trop le dire. Miyuki et Ryoku étaient comme toujours plus sympatiques. Ryoku était très soulagé de ne pas être avec les Vicious pour ceci. *

Miyuki: Hello ! Wow c'Est un coeur sur ton torse! C'est vraiment cool ^^

Ryoku: Hey partenaire! On se retrouve pour ca! J'espère que vous êtes peureux les gars parce que... sinon on ne sera pas vraiment durs à battre ^^'

Yasunari: Bonjour Myst-eeries.

B-Bonjour ^^

Les Dream Catchers me rendent nerveux. Et Shirane qui les vante autant, ca n'aide pas la situation. Je pense que je vais juste me raccrocher à sempai. Après tout, on se collait beaucoup avant, quand on faisait les maisons hantées ensemble, ne? Le kouhai doit se faire protéger par son courageux sempai... ahh c'était surtout une occasion de s'embrasser dans le noir!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:33

Juri: La passion d'avoir des enfants...? J'aime mes enfants mais...ha! Tu veux dire parce que ta fille et mon fils sont aussi avec nous, ne? ^-^!

Kyoshi: Wow Alisha-chan, t'as toute une mentor ^^''' Bienvenue Maltran ^-^!

*Alors que les deux équipes se retrouvaient, Setsuna accueillait Ken et tout le monde était fin prêt à entrer dans la Shrine et ouvrir cette porte. Oseki en oublia qu'il n'avait pas son jacket car tout se pasait plutot rapidement. Il n'avait meme pas eu le temps de souhaiter bonne chance à Eiki, en fait. *

Setsuna: Allez allez^-^! On Entre! Je veux absolument voir cette shrine et tout ce qu'elle contient hihi !

Oseki: "Pour passer à l'étape suivante, il vous faudra remplir à 100% cette gauge de passion."

*Devant la pièce relativement vide, Oseki s'était avancé devant ce qui ressemblait à un thermomètre. Il y avait un grand cercle devant celui-ci qui semblait indiquer où les participants devaient s'installer, le tout ayant un aspect des plus technologiques. La porte qui y était agencée avait l'air plus petite qu'une porte normale, mais à part ce petit écriteau, il n'y avait aucune indication de quoi faire. Le thermomètre était entouré de beaux chandeliers donnant un aspect romancé.*

==========================================================

Otoha: Oooohh merci Estelle ^-^! Que tu es mignonne! Viens on va se coller, ne? ^-^! La peur... oh non. Duke et moi on est pas tres bon avec les peurs ^-^''' Toi aussi Rita ^-^!

Salut partenaire ^-^ On contraste beaucoup comme ca, je ne t'ai presque pas reconnu... ah. Flynn est dans votre équipe. Vous avez presque l'air de frèeres ^^'

... Ce n'est pas que je t'en veux tant que ca, Flynn. Je préfere juste ne pas trop te confronter. Toi et moi on est différent. Très différent.

Comment ça, vous êtes tous des peureux? ^^' Karol et moi on n'est pas si peureux, mais.. j'avoue que je ne sais pas ce qu'ils vont nous envoyer, ne?

*Parmi ce rassemblement, il y avait un malaise palapble un peu partout. Masashi le voyait et le ressentait, et la différence entre comment Nsihiko, Yasunari et lui percevaient ce Yuri et les autres, était bien différent de comment Ryoku le voyait. Masashi fit un sourire a Chaelin, parce que c'éait lui son ami avant tout dans cette équipe. Puis il regarda Shirane et lui fit un sourire aussi, mais n'ayant surment pas le meme aspect amical. Il s'avanca et ouvrit la porte sans attendre les autres.*

Masashi: Pas de temps à perdre ! On entre, on vainc nos peurs et tadam! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:51

Ken: Awww Une gauge de passion! C'est évident! On met des personnages passionnés dans le cercle qui est là ^__^

Rei: On met Velvet ^^

Sojih: Quoi? Pourquoi moi?!

Jinei: Moé j'va y aller. J'suis ben passionnée d'minou.

Harumi: Mmm Montres-nous ca hehe ca va être plaisant ^^'

Sojih: Qu'est-ce que cette connerie? Comment ce cercle sur le plancher peut savoir si on est quelqun de passionné ou pas? Quelqun a dû.. préenregistrer des jugements sur nous!

Jinei: Pis ca montes-tu?

Korin: Zéro.

* Jinei se tenait au centre du cercle, toute seule, alors que Harumi bras croisés la regardait faire avec un amusement difficile à décrire. La gauge semblait aller très haut, bien plus haut que Jinei mais rien ne se passait. Korin avait un air un peu ébahi mais très curieux des résultat. Sojih était plus qu'insultée et Rei était bien excitée. Ken faisait le entertainement en dmontrant la gauge comme s'il était l'animateur d,un jeu télévisé. *

=====================

Dezel et Oscar? Quels.. étranges choix. Habituellement les Dream Catchers fittent ensemble et sont des héros! Mais là.. même moi j'ai un personnage plus central à l'histoire! Que se passe-t-il?

* Croyant solidement que Masashi serait courageux, après l'avoir vu aller chercher Ryoku sur un coup de tête lors de l'accident, et ayant aussi vu les Dream Catchers se battre dans le coliseum, Chaelin s'attendait à trouver l'Épreuve difficile. Il regarda Masashi ouvrir la porte et n'attendit pas trop, y entrant avec tous les autres, vu que Akihito parlait à Ryoku. Ils étaient un peu derrière. Dans la premiere piece, c'Était très vaste. Il n'y avait pas de consignes, mais la porte se refermait solidement et devenait barrée après avoir scanné le dernier bracelet. Il y avait un mauvais éclairage. Les neons flashaient à demi, de facon stroboscopique. On voyait un signe en neon rouge dans un coin: Sortie d'Urgence de la Shrine *N'est pas la suite* . Ceci ne disait rien qui vaille... une sortie d'urgence... et la porte pour sortir de la piece, la vraie, ne semblait pas si facile à trouver. Dans la pièce il y avait plusieurs lits délabrés sans couverture, avec des matelas et oreillers éventrés. Il y avait des bandages ici et là qui trainaîent sur le plancher et le plancher était collant. *

Ryoku: Haha j'avoue que c'est un costume vraiment différent d'Asbel ou Riku.. et toi ca te va comme un charme ^^ ! .. Err... c'est.. c'est quoi ici? un vieil hopital?

Shirane: Ahh mais quelle odeur infecte!

Miyuki: Ooh ca bouge sous le lit!

Nishiko: hey.. Hey Dezel ne t'en va pas comme ca ! ... Attention il.. il y a quelqun !

* Tirant Masashi de Justesse, Nishiko le sauva d'un bras qui allait l'agripper mais on ne voyait pas encore à qui appartenait ce bras. Les 10 étaient plutôt motonnés ensemble au début de la piece. *

I-Il faut trouver la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:12

Oseki: ¬¬ c'est presque insultant, démontré ainsi. ah mais je sais... Medussa, tu vois ceci? Je crois que ton idylle pour moi s'est estompée. Je suis preneur qu'on essaie d'autres personnes passionnées. Velvet est effectivement un bon choix.

Setsuna: Mais moi aussi je suis passionné.... !

Kyoshi: J'pense pas qu'il faut une personne mais p't'etre deux? Tsé... comme la passion d'l'amour genre?

*Alors qu'Oseki pensait s'etre tiré d'affaire avec Jinei de maniere habile, Kyoshi voyait l'aspect mathématique que la pssion d'une personne ne s'exprimait qu'Avec une autre. Toutefois ca donnait presque l'invitation que ce soit Jinei et Oseki qui montrent leur "passion". Oups. Juri tapa dans ses mains et encourageait...ou faisait une incantation.*

Juri: Go la passion ! La passion go go ! ^-^!

=========================================

Masahi: Kiyaah! ... ouf merci Rita mais... mais... d'ou sortait le bras...? ACK ! UN CLOWN! ... eh? Un clown?? ACK! UNE SERINGUE!

*Apres s'etre fait sauvé par Nsihiko, Masashi était resté craintif. Surtout qu'il ne voyait pas tres bien. Il remonta son chapeau et ses cheveux car a ce point-ci, voir était plus utile que d'etre son perso a 100%. Il apercut le clown finalement et eut peur, avant de comprendre ce que c'était...et plus encore en voyant ce qu'il tenait dans ses mains. Il s'affola et tel un idiot, se sépara de Nishiko...et des autres.*

Masashi: Sauvez-vous! Trouvez la sortie >.< !!

Eh? Des clowns? L'aspect vieil hopital est bien réussi, ne? ^^' En tout cas je vois ce que tu voulais dire que vous étiez des peureux ^^' Dezel est plus peureux que je le croyais.

Otoha: Aaahhh qui me touche le pied >.< ! On me tire! ugh.... les gars!

.... N'en mettez pas torp non plus ^^' Je suis sur que les Dream Catchers n'ont pas SI peur que ca quand meme...

Chaelin où es-tu? Je ne veux pas etre séparé de toi, peu importe ce qui arrive. Que les craintes soient fondées ou non. Ah je te vois. Je m'en viens Chaein.

*Masashi courait partout et Otoha gigotait le pied pour qu'on le lui relâche. Akihito cherchait Chaelin du regard et voulut partir pour le retrouver, mais en se retournant pour voir l'état e Ryoku, celui-ci n'avait pas l'air si bien que ca.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:31

Jinei: Deux! Minou viens t'en! J'sais qu'ca t'allumes d'faire ca en secret mais c'est l'temps là! Amènes toé ici!

Sojih: Non je ne crois pas qu'il veule ca!

Korin: ho ho ho la passion! Montrez-nous donc ca! Eizen! Medissa ^~ !

Harumi: Si ca marche pas, je suis preneure ^~

Ken: Moi aussi! Benwick et Eizen partagent la même passion ^_^

Harumi: Je suis en premier sur la liste petit!

Ken: Magilou! Viens avec moi <3

* C'était la cacophonie et Sojih trouvait très agressant ce système. Elle le boudait complètement, regardant avec méfiance cette gauge et cette mesure arbitraire de la passion. Fallait-il que deux personnes se touchent? Ahh c'Était dégradant! Ken entoura Setsuna par les épaules, voulant l'amener sur le plateau puisque personne ne rejoignait Jinei. Celle-ci faisait de grands signes des mains à Oseki. *

---------------------

Michiru: Merde Cumore! Qu'est-ce c'est ca?!!!

Shirane: AU SECOURS!!!!!

* Alors que Michiru se mit à donner des coups de pieds sous le lit qui tirait le pied d'Otoha de facon un peu apeurée, Nishiko recula pour tenter d'Éviter le clown qui avait attaqué Masashi, bouche ouverte mais incapable de faire un son. Shirane S'envola en panique comme une gazelle sautant sur le lit et rebondissant d el'autre côté, se mettant à frapper sur les murs pour trouver uen sortie. *

Cumore que.. qu'est-ce qui se passe?? Ow.. ahh c'est...?

Qu'est-ce que c'est ca? Nous sommes beaucoup trop je n'arrive pas à voir.. Aki ou es-tu?

* Chaelin avait voulut suivre Michiru pour aider Otoha, mais étant bras nus, fut le premier à se faire attaquer d'une seringue. Il plaqua sa main sur la sensation désagréalble de piqure et l'Espace d,un instant fut très surpris de voir une goute de sang sur son bras. Il regarda le site de piqure, et puis se retourna, seulement pour en être exactement vis à vis un clown qui était plus que dans sa bulle. Il poussa un vif cri de surprise. *

Du sang? Mais.... iiiih !!!!

Ryoku: ..S-Seringue? ... ou.. ca.. du... sang.. ugh

* Dès que Masashi cria "seringue", Ryoku pâlit. Il devint blanc comme un linge et fit quelques pas vers Akihito, mais faute de quoi ils suivaient Chaelin et celui-ci bondit dans leur direction en étant vivement surpris par le clown. Le chanteur des Dream Catchers était bien peu tenance face au sang et il regarda Chaelin, son bras, le sang, puis se tourna pour ne pas regarder, posant une main à sa tête et fit un clown avec une grosse seringue et un air diabolique. Il écarquilla les yeux et l'instant d'après, il s'écroulait comme une masse au sol dans un "ploc" sonore *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:59

Oseki: Non. Je refuse de participer à cette gauge. Nous avons deux couples parmi nos 2 équipes. Benwick et Magilou sinon. J'accepte aussi les pairings in-game comme Alisha-Maltran mais pas Medissa et Eizen. Aucun lien du tout.

Juri: Hihi Mélissa, il a peur je pense ^^ Non non, ce n'est pas la shrine de la peur!

Setsuna: Oubliez ces deux-là, Benwick et moi on va faire plein de passion ^_^!!!

*Setsuna se laissa amener par Ken et une fois en haut, il embrassa Ken avec toute sa petite passion. Pourquoi ne pas en mettre, ne? Surtout que Ken avait proposé de le faire avec Oseki. Quelle étrnage insulte! D'ailleurs, pourquoi n'avait-il pas son jacket complet? La gauge montait, mais s'arrêta a 65. Kyoshi applaudit les deux boys.*

Kyoshi: Pas pire pour des amis ^^' On devrait p'têtre leur montrer, ne Alisha-chan? ^-^

======================================

Otoha: Je sais pas T_T ! Aahh... merci ! Il m'a relâché. Ouf c'est effrayant leur truc quand meme!

*Parmi la cacophonie, Otoha et Michiru s,en sortaient...ou en tout cas Otoha pensait que Michiru était encore tout près de lui. Chaelin et Akihito se cherchaient mutuellement et quand il entendit que Chaelin parlait de sang et le son de surprise, Akihito l'entoura rapidement de ses bras.*

Karol! Comment ca du sang? Ou ca? Es-tu correct? ... Oscar? Oscar??

Masahsi: Ah merde non! Oscar a une peur bleue du sang!!

*Akihito eut à peine le temps d'entourer Chaelin qu'il entendit Ryoku tomber au sol et son instinct était de se pencher pour aller le voir. Apres tout, Chaelin était debout et apres l'avoir senti, Akihito avait cru comprendre qu'il n'y avait pas de grand danger immédiat. Son coeur battait bien plus vite par contre, car c'était comme s'il y avait plein d'inquiétudes en meme temps, et il ne saviat pas gérer ce qui était plus grave parmi tout ceci. Masashi tenta de les retrouver .*

Masashi: Oscar! Oscar...

Chaelin...es-tu correct? Tu as dit saigner... mais tu avais l'air ok. REviens-moi. Je ne veux pas etre séparé. Oscar... il a perdu connaissance. Moi ej veux rester avec toi. Peut-etre qu'il a été piqué? C'est quand meme pas juste ton sang qui l'a effrayé autant? J'ai vu, il n'y en aait pas beaucoup... a pene meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:15

Ken: Hihihi ! Aww je t'ai juste rendu 65% jaloux...

Jinei: Eille c'est la passion pas la jalousie, ca c'est l'autre. Les jeunes d'nos jours, y comprennent rien, eh, Celeri?

* Ken et Setsuna avaient pourtant tenté de s'embrasser dans le cercle pour un vrai de vrai premier baiser télévisé. C'était fluffy et mignon et en plus ca stimulait Setsuna à démotnrer son intérêt por lui mais malheureusement, cela n'atteignait pas le 70% requis. Sojih secoua la tête. *

Sojih: J'attends encore d'être convaincue que c'est pas arrangé.

Rei: Rose-chan ooohh ~ ! On y va!

Korin: Mm voila qui est intéressant, ne Eizen?

* Korin donna un coup de coude à Oseki alors que Ken et Setsuna devaient laisser leur place au filles. Mais plutot que d'embrasser Kyoshi, Rei fit un sourire winner à sa blonde et opta plutôt pour poser ses mains sur sa poitrine et leva des yeux curieux vers la gauge. Certainement ceci serait victorieux, non??? *

======================

Yuri-sempai! Ca va et toi? On aurait dit une piqure de mouche? Aahhh! Attention!

* Chaelin se réfugiait dans les bras d'Akihito, mais alors qu'il tentait de lui expliquer ce qui s'Était produit, il n'eut pas vraiment le temps parce que deux clowns arrivaient pour les sandwicher. Il tira vivement Akihito sur le côté et les deux clowns manquèrent de se foncer dedans... ce qui ne les mirent pas vraiment de belle humeur et ils partirent apres le couple pour les piquer ou les saisir. Chaelin saisit vivement le bras d'Akihito et fonca vers le côté pour s'Éloigner de cet endroit, foncant entre deux lits, au cas ou la porte serait par là. *

Désolé pour les autres, mais Aki on ne reste pas ici!!!

Michiru: Mmpphh! Mphhh.. AYOYE merde!

* Luttant cotnre un clown qui le tenait par la bouche et le piquait sur les cuisses Michiru se débattait dans un coin, n'entendant que le rire diabolique du clown qui continuait à le picoter et michiru n'arrivait pas à s'en défaire. Shirane et Miyuki... avaient trouvé la sortie. Restée derrière, tentait d'Éviter le clowns avec dégout. *

Nishiko: Oscar oh non!

Yasunari: Ca va je l'ai attrapé! Je pensais pas qu'il avait si peu de résistance!

Nishiko: POussez-vous clowns déguelasses! Oscar!

* Repoussant vivement les clowns, Nishiko tentait de nettoyer le passage pour que Yasunari puisse relever Ryoku dans ses bras, mais que faire maintenant? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:43

Setsuna: Awwhh gomen Benwick ! ... mais c'était bien mieux que 0%, ne? ^-^''' Oooh allez-y les filles ^-^!!!

*Plutot que d'etre insulté ou blessé, Setsuna préférait aussi passer à autre chose comme la nouvelle tentative. Oseki acquiesca a Korin et croisales bras pour regarder la scene. Toutefois, il n'avait pas prévu que Rei lui ferait des attouchement splutot que de l'embrasser. Il laissa un sourire macho se tracer sur ses lèvres. Kyoshi aussi fut surprise de l'attaque de Rei, et un peu intimidée en fait. *

Kyoshi: H-hey! Qu'est-e qeu tu fasi ^^''' ? Devant tout l'monde, tanante ^^''

*Kyoshi aussi leva les yeux vers la gauge, ne chassant pas Rei tant qu'elle ne voyait pas combien ca donnerait. Apres tout, peut-etre que ca fonctionnerait? Au pire, elles pourraient toujours s'embrasser oui, a moins que d'autrse duos demandanet à s'essayer avant elles. La gauge montait, mais se rendrait-elle jusqu'a 70% ? *

============================================

Une piqure de mouche...? ... Wah!

*Se faisant tirer D'un côté puis d,un autre par Chaelin, Akihito oébissait et eut un souvenir de lorsqu'ils étaient jeunes et se sauvaient du nid de guêpes accidentellement atteint par le lancer de roches. En courant ainsi, ils parvenaient à trouver la sortie et retouver ainsi Shirane et Miyuki.*

Aah... ouf... on est... vivant T_T ? Wow ces clows étaient vraiment quelqeu chsoe... mais sérieusement, ca reste dangereux qu'ils piquent pour de vrai, non? Théoriquement il n'y a rien dans leurs seringues...ne?

Et s'ils ont injecté quelqeu chose?? On a signé un contrat qui ne garantie pas notre sécuirté.... En meme temps, ils ne gagnent rien a nous droguer, ne? Si les Vicious savaient... peut-etre qu'ils m'aurainet donné ca comme job.

*encore a l'intérieur, les Dream Catchers se faisaient de la place et débattaient.*

Masashi: ... Il faut qu'un de nous sorte avec lui. Eeehhh ! Etes-vous avec lui?? Wak ya plein de clows c'est terrible >.< ! Si vous avez Oscar, sortez-le onegai! Répondez-moi ok ?? Je ne sors pas ...tant qu'il n'est pas en sécurité !

Otoha: Yeager!!! Ou es-tu !? Je te sors de la !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:18

Ken: Go go les filles ^__^

Sojih: Ce n'est pas plus de la passion ca >_>

Korin: Woooouuhou! Ca monte.. non ca redescend.... ca monte!

Harumi: Pas si mal, 35% !

Rei: Awww Rose-chan!

Korin: Donnez-en plus! ^^

* Se disant que ce n'Était surement pas assez, Rei décida d'embrasser Kyoshi, mais n'enleva pas ses mains non plus. Il fallait ajouter à cette tentative pour avoir une chance de passeer. Le baiser était determiné et amusé. Au débu la gauge vascilla, mais après quelques instants, elle se mit à monter, encore... encore... jusqu'a se stabiliser à 73%. Dès qu'elles franchirent le 70, une petite musique se fit entendre, ce qui ouvrait la porte, au grand plaisir des deux équipes *

Ken: Bravo ^_^ !!

============================

* Relâchant doucement Akihito, Chaelin en profita pour regarder son bras. Il baissa les yeux sur celui-ci. Ce n'Était pas très impressionnant, mais il y avait eu une petite bulle de sang. Il la frotta du bout des doigts. le site de piqure était un peu rouge mais pas boursoufflé. *

Ahh je ne pensais pas non plus qu'on se ferait piquer réellement...

Miyuki: C'est comme dans le colisée! On savait tellement pas qu'on se ferait électrocuter de même T_T

Oui je me souviens! J'avais mal pour vous! Je ne sais tellement pas ce qui s'est passé! En plus nous étions prisonniers avec les semi-finalistes, incapables de vous aider... mais pour les seringes je ne sais pas sempai.. je n'avais pas l'impression qu'il y avait quelque chose mais..

Tu t'inquiètes pour moi Aki ? Je.. je suis content. Je ne veux pas me plaindre ou paniquer, je voulais juste.. qu'on sorte de là ensemble. Ca me rappelait les guêpes, tu te souviens?

Shirane: Ils étaient dégoutants! Oh j'Espère qu'ils sont corrects avec ces psychopathes!

* De l'autre côté, Michiru faisait beaucoup de bruit pour que Otoha tente de venir le sauver mais il était maintenu par un clown et commencait à graduellement paniquer de ne pa pouvoir s'en défaire. Yasunari transporta Ryoku près de la porte d'urgence, grâce aux techniques de repoussage de clowns de Nishiko. *

Nishiko: Je pense que ca serait mieux si c'Était moi qui allait avec lui! Ca arrivait tout le temps quand on était jeunes ^^'

Yasunari: Je te le laisse. Je vais rejoindre Dezel. Dezel! As-tu trouv la sortie? Estelle est passée ou?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:40

*Sous les encouragmenets de Oseki et Korin, le couple de filles pouvait se permettre de s'embrasser passionnément...mais sans donner un spectacle non plus. Oseki sourit et parut satisfait, donnant un petit coup de coude à son ami avant d'accepter de marcher pour la suite de ce shrine. Quant a Kyoshi, elle laissa libre cours à Rei et ses facons, lui rendant son baiser avec amour et ... tentant d'y donner le plus de passion possible. Au moins la barre avait monté assez haut. Elle rougit un peu et vola un petit baiser de victoire à Rei par la suite.*

Kyoshi: =^^= C'est pas le meilleur score mais... c'est pas notre plus grand moment d'passion non plus ^~ 

Setsuna: C'était parfait ^-^! Bravo les filles ! On continue ^______^ !

Oskei: un excellent choix... hm? "Vous devez choisir un membre de l'autre équipe qui sera dans votre rang pour cette deuxième épreuve." ... Parmi eux? Je choisis Alisha.

Juri: Non Squick-quick!

Setsuna: On vole Sergei ! ^-^!

==================================================

C'Est. ... quand meme inquiétant. Des vraies piqures, des vrais chocs. Ils avaient dit que ca serait réaliste mais...je ne sais pas, j'ai quelques craintes malgré tout. Est-ce que Yeager est sorti?

Oui ce coliséum...où Michiru et moi avions une petite part de responsabilité. Ce n'était pas pour rien qu'on ne participait pas. Ce que je ne savais pas par exemple, c'était que le lendemain il y aurait une 10e équipe. Les Vicious savaient pour le coliséum et les chocs.... mais pourraient-ils savoir pour les seringues? Et si Michiru en savait plus?

*Akihito restait bien proche de Chaelin et attendait sagement les autres. Ne pouvaient-ils pas leur dire "coucou c'set ici la sortie?" . Cette maudite porte qui ne s'ouvrait que d'un sens. Au moins Chaelin et lui étaietn sortis...et ce n'était que la premiere étape. Akihito était un peu craintif des uatres étapes de cette shrine. Maintenant il y avait aussi Shirane et Miyuki, donc 4 membres au total étaient en sécurité. Masashi suivit les bruits qu'il entendait sans savoir si c'était quelqu'un qui appelait à l'aide ou un piège par les clowns. Otoha, quant à lui, trouvait une porte intéressante.*

Masashi: Je ne sais pas... je pense qu'elle est sortie? Ou peut-être par terre?? J'entends beuacoup de bruit par ici, on y va, ne?

Otoha: Oh je pense que la sortie est ici ! Viiiite ! Ach! Non pas toi clown ! >.< !

*Masashi kicka l'un des clowns qui semblaient tenir quelque chose et l'amener sous un lit, puis attrapa une manche qui n'était pas d'un clown et tira pour l'en sortir.*

Masashi: Flynn! Flynn ici j'ai une victime! Aide-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:53

Harumi: Ooh? Nous perdons mon mari? Très bien. Non pas Alisha, prenons Benwick, oui c'est un bon choix!

Jinei: Eille moé itou j'veux l'squick. On sait pas encore si l'pitpit yé vrai.

Korin: Nanana Eizen. Ce sera moi avec Alisha ^~ !

Ken: Hey c'est injuste! je voulais être avec Sergei moi aussi!

Sojih: C'est quoi l'épreuve au juste?

* Regardant la pancarte, Sojih trouvait que ca lui importait bien peu qui était le personnage choisi de l'autre équipe, c'était un peu tous de la famille alors ca revenait au même. Korin se joignit joyeusement, et Ken fut forcé de rejoindre les JJ et tenta de protéger son oiseau en courant alentours d'Harumi et d'Oseki pour éviter les JJ. *

Sojih: "Protégez le memebre de l'aure équipe jusqu'au bout" ... pourquoi ca a un lien avec la passion?

============================

Je ne vois pas Yaegar... gomen je n'ai pas vraiment porté attention à lui..

Shirane: Oh non! C'est atroce! Et si aucun autre ne sort vivant?

* Si les 4 déja sortis attendaient sagement et impatiemment en regardant voir si la porte s'ouvrait de leur sens, de l'autre côté c'était encore plus fou. Il y avait plus de clowns pour moins de monde. Yasunari parti rapidement à la suite de Masashi. Avec son costume il ne se faisait pas vraiment piquer. Il aida Masashi à agripper une autre portion de Michiru et le tira avec lui vigoureusement hors de sous le lit. *

Yasunari: J'arrive! Une deux trois!

Michiru: Aahhh merde merde! Merci le gars! Vite! on se barre!

Yasunari: Attends!

MIchiru: No way!

* à peine eurent-ils libérés Michiru que celui-ci partit en courant vers la sortie d'urgence pour ne pas continer cette shrine. Yasunari en fut un peu bouche bée, puis tappa sur la main d'un clown qui allait saisir le pied de Masashi et empoigna le bras de son ami pour qu'ils se relèvent ensemble et vite. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:27

Oseki: Je me suis fait complètement avoir ¬¬

Setsuna: Mais oui voyons Velvet! Tout bon héro passionné voudrait protéger sa princesse, ne? ^-^! Viens Sergei, tu seras notre princesse ^^ Sois sage Benwick! Fais tout ce qu'il faut ^__^!

Juri : Squick Benny!

Kyoshi:... mais ma question c'est... on l'protège de quoi au juste?

*Oseki regardait Ken courir à s'en étourdir et l'arrêta d'un bras. Il ne le laisserait pas devenir une cible des JJ mais quand meme, il n'était pas obligé de courir partout. En fait s'il courait, il y avait moins de chances de se faire protéger. Il protégerait ce petit fendant. La pièce était armé d'un tas de canon envoyant des projectiles mous. L'objectif était de protéger le membre en évitant que celui-ci se fasse toucher par un projectile durant un long corridor.*

Oseki: Désolé ce n'est pas Sergei, mais tu devras te contenter du deuxieme choix.


============================================

Moi non plus... ahhh voyons Duke ne dit pas ça >.< ! On dirait que j'Entends Cumore! CUMORE C'EST ICI !

*De l'autre côté de la porte, Otoha commencait à l'ouvrir et apercut les deux boys qui s'en venaient au pas de course. Il ouvrit la porte et fit signe aux deux Dream Catchers de passer par là. Une fois sortis, Otoha referma la porte et s'y adossa, de peur que les clows les suivent. Il poussa un long soupir, ne réalisant pas encore que les autrse étaient juste de l'autre côté et que Akihito avait presque recu la porte en pleine face.*

Otoha: Aaahhhh fiou! Je pensais qu'on ne s'en sortirait pas T_T ! Yeager je suis content ^-^! ...Yeager? Ah Non il manque Yeager il faut que j'y retourne!!

Masashi: On est sortis? Ouffff j'ai vraiment failli y rester ! Ils étaient épeurant sles clowns T_T !

... et les deux autres Dream Catchers??

Masashi: Oubliez... Les trois sont partis... aaahhh ... minute je rsepire... Oscar a perdu connaissance, Rita s'occupe de lui. Yeager est parti en courant. ... Hey merci Flynn, c'était moins une.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:24

Ken: Le 2e choix.. Haha ha. Je connais bien ca, le 2e choix!

* Souriant à Oseki avec intelligence, Ken s'arrêta de courir, posant ses mains sur ses hanches au milieu du groupe pour se laisser protéger. Avant d'entrer dans la pièce, il fallait scanner son bracelet, mais pourquoi? Harumi arrêta le JJ de le pourchasser. Elle leur parla sérieusement. *

Harumi: C'est l'heure de montrer que vous pouvez protéger ce petit d'accord? Prenez tous les coups!

Sojih: ... ce ne sera pas facile, Sergei est massif avec son armure!

Rei: Aww Velvet mais tu es bonne en sport, tu vas bouger à l'vitesse d'l'éclair ne?

Sojih: Qu'on m'explique vraiment pourquoi on doit passionnément protéger un membre de l'autre équipe? Oeil pour Oeil?

Rei: Mais y s'passe quoi si y s'fait toucher? Commencons! On va voir ^^

===================

Shirane: Yaegar est parti en courant??!

..Oscar a perdu connaissance ne.. mais pourquoi? Parce qu'il a vu mon bras?

Miyuki: Il a une peur bleue du sang et des aiguilles.. il a toujorus été comme ca ^^'

Yasunari: Hey pourquoi tu me remercies? C'est toi qui l'a sauvé ^^

* Pendant que Chaelin s'était assuré que Akihito n'avait pas été frappé par la porte en posant une main inquiète dans son dos, yasunari lui tapotait le dos de Masashi pour s'assurer qu'il était encore capable de respirer. Shirane essuya son front et posa ensuite sa main sur son coeur, alors que Miyuki s'Avancait un peu pour explorer la pièce.*

Shirane: Ahh si c'était le début je ne que frissonner de peur devant la suite!

Miyuki: Hey les gars! Ouais vous êtes tous des gars ^^' Ca semble inoffensif ici! Un gros gros trou noir avec une poutre au milieu. Je pense que ca va tester notre peur des hauteurs!

.. Ahh.. on ne voit pas le fond du trou, ne?

Yasunari: Celui du temple de la forêt était comme ca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:50

Kyoshi: Aucune idée... c'est désavantageux pour eux ou pour nous ? ... pis pourquoi l'scan? '_'

Setsuna: Aahhh zut on aurait dû prendre quelqu'un de plus petit ! Hihi ! Chacun son coin, on protège Sergei comme si c'était un trésor ^-^!

*Pendant que le Sparkle Squad visait une approche Set-Sojih devant et Rei-Kyoshi derrière pour couvrir les directions, les Liaisons avaient littéralement entouré Ken. Oseki marchait de côté pour protéger Ken d'un sens transversal. Pendant ce temps les JJ étaient a l'écoute e Harumi et Juri fit un pose de soldat avant de froncer rondement les sourcils et d'Avoir son air killer au visage.*

Oseki: Hm? Qui te fait sentir comme un 2e choix, Benwick?

Juri: Je te protège Ben Oui ! Personne va te toucher, ou si non je les égorge!

Oseki: ....

==================================================

Masashi: Les hauteurs? Pas de problème ^^ J'ai pris l'habitude avec So-Velvet ^^' Velvet quand elle s'entrainait pour la gym, je faisais toujours des stepettes à côté d'elle sur l'autre poutre. Bon, c'est pas hyper rassurant le trou, mais si c'est comme le temple de la forêt... hey, j'ai pas vu ce trou-là, moi '_'

*Pour éviter une confrontation directe avec le membre de Myst-eeries qui dérangeait Yasunari et lui, Masashi préférait passe outre et traverser tout de suite. Ainsi, Yasunari Miyuki et lui pourraient prendre l'avance. Otoha aquiesca plusieru fois alors que Akihito alternait son regard entre Chaelin et les Dream Catchers. Il soupira.*

Sacré Yeager ¬¬ ... mais bon, c'est le but, ne? Affronter nos peurs...

Au moins on ne peut pas affronter nos échecs. Le reste... je n'ai pas peur, avec toi Chaelin.

Masahsi: Bon, j'y vais! Estelle, Flynn, vous me suivrez, ne?

*Masashi s'installa sur la poutre et étendit ses bras de chaque côté. Son équilibre était assez bon, même s'il chancelait un peu d'un côté et de l'autre. Il ne marchait pas trop vite non plus. Tout allait bien. Trop bien. Rendu pile en plein milieu, confiant, Masashi ne se doutait pas de ce qui arriverait et toutes les lumières s'éclairaient d'un coup vif suivi rapidement d'un son de coup de tonnerre. Le pauvre lanca un cri de surprise et voulut se pencher sur lui-même, mais en se mettant en petite boule, il chancela sur le côté et tomba dans le trou.*

Masashi: AH ! .... Waaaaahhhhhhhh hhh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:06

Jinei: Pis moi j'vais les aveugler! Y sauront pas yé ou notre ben cuit!

Ken: Ahh mon dieu je me sens si protégé! Quelle chance ^-^

Harumi:Enleve ton chapeau et tiens le dans tes mains, c'est une cible trop facile. Bon on avance!

* Omettant de répondre à la très personnelle question, Ken ne voyait absolument rien entre les différentes Liaisons. Les JJ étaient très fierces et scrutaient l'environnement comme des Rotweilers de la CIA. Oseki et Harumi offraient des boucliers plus que respectables. Ce n'Était pas comme le Sparkle Squad, qui était un petit escouade alentours de Korin qui lui-même était plutôt efficace pour éviter le jet de projectiles. Au début il n'y en avait pas beaucoup mais ca allait en augmentant. À gauche un canon allait envoyer un gros ballon et le reflexe de Rei fut de se tasser plutôt que de rester pour le recevoir et Korin le recu de plein fouet. Mais alors que les 4 boucliers ne ressentaient absolument rien à chaque projectile, et meme Korin se regarda en se disant que ca ne faisait rien du tout, Ken émit un cri vraiment aigu et sauta sur place. *

Ken: AAyyyoooyyeee!!!

Korin: Mais non ca fait rien! Je viens d'en recevoir un gros et ca chatouille à peine!

Rei: Ouf pas d'conséquences! C't'une bonne armure!

Harumi: Mais rien n'a frappé Benwick..?

----------------------------

Shirane: AAAHHHHH!

Miyuki: Iiiiiiihhh!!!

Yasunari: Dezel?!!! Dezel!!

* Alors que Shirane et Miyuki avaient poussé des cris stridents, Chaelin avait plutôt écrasé en s'accroupissant, similairement à Masashi en entendant le coup de tonnerre, tout en s'agrippant à Akihito par le bras. C'était plus un réflexe que de la peur, parce qu'il suivit du regard la malheureuse péripétie de Masashi qui tombait dans le trou après un cri strident. Yasunari avait accourut sur le devant du trou pour voir si on voyait encore celui-ci mais aucun son ni Masashi visible ne semblait sortir de ce trou. *

Ahh il est vraiment tombé dedans ne??

Mais.. qu'est-ce que c'est que ces Dream Catchers? Je pensais que.. ils étaient champions dans tout... ils sont juste.. vraiment humains, eux aussi.

Miyuki: Est-ce que ca va tonner comme ca à chaque passage?

Shirane: Noooooooonnn je ne veux pas tomber dans le trou! je ne veux pas! Je veux m'en aller !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:33

*Devnat l'incohérence de la situation, Oseki essaya d'analyser ce qui se porduisait. Il s'écarta volontairement lors du prochain projectile pour voir ce qui se passerait si Ken était atteint, yeutant surtout la réaction de Korin. *

Oseki: Si rien n'a frappé Benwick... mais que quelque chose a frappé Sergei... alors l'inverse devrait fonctionner aussi, ne?

Kyoshi: C'est pas des gros ballons durs Alisha-chan, t'as pas à avoir peur ^^'

*Setsuna essayait de les attraper comme au ballon chasseur mais n'était pas tres bon. Il gigotait et frappait et kickait dnas tous les sens. Malgré le situation actuelle, Oseki eut une pensée pour le fait que Ken se disait trop familier avec le 2e choix. D'un certain sens, lui-même se sentait en conflit avec cette affirmation. Une partie de lui avait envie d'offrir un café à Ken en guise de consolation et d'amitié.*

=======================================

Otoha: Oh mon dieu!! Il est tombé en bas! ... On ne voit rien... on n'entend plus rien non plus... aahhh ca me fait peur les gars !! uuhhh Duke, prie pour moi T_T !

Tu vas traverser??

Otoha: Il le faut...ne? Cette fois on s'attend tous au coup de tonnerre... oh pauvre petit loup en bas! Vous, regardez en bas quand il y aura la lumière, ne?

*Akihito sentit Chaelin s'aggripper à lui et il se serra en réponse lui aussi. C'était assez surprenant, le coup de tonnerre initial. A son souvenir, Chaelin n'en était pas effrayé mais peut-etre qu'il en avait perdu des bouts. Lui aussi avait été surpris, alors c'était peut-etre juste ça. Akihito caressa le bras de Chaelin de son autre main en lui offarnt un petit sourire compatissant alors que Otoha se lancait. Il avait quand meme un peu d'équilibre, a force de marcehr en talon et de faire des catwalk. Il paniqua un peu au tonnerre, puis reprit sa démarche apres. Il n'y en eut pas d,autre coup. Une fois de l'autre côté, il envoya la main aux autres.*

Otoha: Ca se fait ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:52

Ken: Heeeyyy non, protèges-moi, Eizen >_< ! Ca a fait mal ce truc ca choquait, ca piquait, ca brûlait ca... heh?

* Tentant de rester derriere Oseki, Ken se fit quand même happer par un ballon mousse sur le bras. Contrairement à un peu plus tôt, il ne fut pas parcouru de cette sensation désagréable. De l'autre côté, alors que le Sparkle Squad était très actif à tenter de bloquer les ballons, Korin sursauta soudainement et se secoua vigouereusement, comme si un oiseau s'était coincé dans son armure. *

Korin: Uuuuuuhh !! Ouhla laa laa!!!

Rei: Non non bougez pas!

Ken: Owwww.. aahh arrêtez ca! >_< !

* Puisque korin gigotait, Rei n'arrivait pas à bloquer tous els ballons. Elle en avait saisit un et tentait de les repousser en l'utilisant mais certains frôlaient Korin. Tout ce qu'on entendait en réponse était Ken qui se tortillait entre les Liaisons, se plaignant vivement, tel le peu de résistance qu'il avait. En plus les ballons étaient de plus en plus petits et fréquents. Sojhi faisait une job parfaite mais elle ne pouvait pas tant compenser pour Rei qui n'était pas bonne et Korin se fit refrapper quelques fois, créant de vives réactions chez Ken qui se lancait un peu entre les différents membres comme pour tenter de se défaire des sensations désagréables. *

Harumi: Hey! Arrêtes de bouger!

Jinei: CHAUD DEVANT!

------------------------

Miyuki: Woooaaahh! Trop cool Cumore! Ok ok je m'en viens!

* N'attendant pas le ok, Miyuki embarqua sur la poutre, bras en croix et se mit à marcher en chancellant légèrement jusque de l'autre côté. Elle eut un rire au coup de tonnerre. *

Miyuki: Pas de crainte! il mouille pas hehe! ^__^

Yasunari: Pouah ca prend bien toi pour dire ca!

* Regardant de facon mal assurée ses bottes, Yasunari se demanda comment passer de l'autre côté. Shirane posa ses mains sur son coeur, puis se pencha, se ventila, se mit à respirer rapidement, faisant non non de la tête, regarda le trou et paniquait dans son coin. Il tendait les mains vers Otoha, cmme espérant pouvant voler jusque là. Chaelin s'en préoccupa peu, restant près du sol pour regarder la poutre, puis tourna la tête vers Aki. IL rougit légèrement. *

S-Sempai.. je n'ai pas beaucoup d'équilibre debout... est-ce que ca te dérange si j'essaie assis en me glissant sur le côté? Ca devrait être plus facile ne? Comme assis sur le bord d'une clotûre...?

Je ne veux pas te faire honte Aki mais... si je tombe en bas on sera séparés.. je n'ai jamais été très bon en poutre... toi non plus à mon souvenir.. alors toi aussi tu risques de tomber en bas à vrai dire. C'est.. peut-être mieux pour toi d'y aller comme ca aussi?

Shirane: Oh mon dieu! mon dieu! mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:18

Oseki: Non attends... ugh. Je n'arrive plus du tout à comprendre avec tous vos gigotemnets et vos cris >.< ! Benwick, on sort d'ici.

*Oseki empoigna le poignet de Ken et le fit traverser le restant de la pièce rapidement, balayant parfois des ballons mais ne s'en procuppant pas trop. La théorie se tenait et les sons de douleurs étaient trop décallés pour que ca fit avec le moment où il recevait un proejctile. Une fois l'ayant sorti de là, Oseki le garda proche de lui par instinct de protection toujours actif.*

Oseki: Sergei, sors de là au plus vite, un point c'est tout!

Kyoshi: Hey c'est quoi ça? Coup donc, ca bouge ben ici.

====================================================

*Otoha accueillit Miyuki avec un high-five et sourit fièrement. De l'autre côté, Akihito regarda Chaelin tendrement. Il acquiesca et lui fit signe d'y aller avec lui.*

On était nul à ça tous les deux...et crois-moi je n'ai pas pratiqué ¬¬ . On pourrait traverser côte à côte comme tu as dit, c'est vraiment intelligent. Moins de chance de tomber, ne?

Et au lieu d'avoir l'air de deux pissoux, on a l'air de deux amoureux ^^' c'est parfait. Bien pensé, Chaelin. ...et qu'est-ce qu'on fait avec ces deux-là ?

... Duke, si tu as trop peur, tu peux sortir. On comprend..et on ne t'en voudra pas. ... Flynn. ... ... tu peux... faire comme nous.

Bon, ca ruine le romantisme cute mais... je ne vais pas l'ignorer ou l'insulter. Je connais mieux que d'être méchant avec un "ennemi". Il a quand meme aidé Michiru...et été un bon ami pour Chaelin.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:37

* Forcé de suivre Oseki, Ken courut derrière lui, en ne se faisant pas frapper une seule fois. Avers les JJ qui courraient partout et HArumi à l'arrière, il était très bien protégé. Par contre, Korin lui, ne pouvait pas avancer avec les hésitants Setsuna et Rei, qui faisaient leur possible. Kyoshi et Sojih se débrouillaient mais sous la pluie de ballons, quelques uns frôlaient Korin qui ne les sentaient pas avec son armure. Ken se tortilla entre les Liaisons, se forttant les bras. *

Ken: Aahh! Ahhhh! Waaaa! Arrêtez! uughhh ca brûle !

Harumi: Mais ca vient de ou??

Ken: Je ne sais pas! C'est comme partout en même temps!

* Harumi se mit à passer ses mains partout sur Ken mais il n'avait rien de particulier. Qu'est-ce qui lui envoyait donc ces sensations? De l'autre côté, Rei poussait des petits cris en tentant de tout repousser et Sojih était exaspérée. *

Sojih: Ca donne rien! Allons plus vite!

===================

* Ayant déja commencé à se déplacer accroupit vers la poutre, Chaelin placa ses mains dessus et s'assied aisémenet sur celle-ci, se tirant sur le côté facilement pour laisser la place à Akihito de le suivre de la même facon. Yasunari les regarda faire. Il y avait clairement une complicité entre les deux qui témoignait qu'ils avaient souvent étés à l'aventure ensemble. Finalement ce n'était peut-être pas si fishy que ca qu'ils soient arrivés en premier dans le premier temple. Le côté débrouillard était là... mais de quoi s'attendait-on à deux jeunes hommes suls au monde ayant passé leur jeunesse à jouer dans le bois? Il fallait se débrouiller un peu. YAsunari était un peu plus banlieusard, mais trouvait l'idée bonne alors se pencha aussi pour les imiter, et passer après Akihito. Il regarda Shirane qui était très effrayé sur le rebord, serrant ses jambe ensemble. C'était a peine si les dents ne claquaient pas. *

Yasunari: Viens ce n'est pas si épeurant ^^

Shirane: Oh non! Oh non!

- PACLOWWW ! *Coup de tonnerre*

Aaahh c'est fort ici ^^'

* Ramenant ses mains de chaque côté de lui pour attendre que laa vibration causée par le coup de tonnerre quitte la poutre, Chaelinleva les yeux vers le haut. C'Était vrai que ca donnait l'impression que la pluie allait venir brosser leur visage. Il ferma les yeux un moment, en plein milieu de la poutre et du vide, profitant de cet instant, et puis continua à se tirer jusque de l'autre côté. *

Yasunari: Vous êtes plus calmes que je l'aurais cru ^^'

Je crois que j'aime les orages en fait =^^=

Je me souviens d'une nuit où il y avait beaucoup de tonnerre et d'éclairs. On avait courru de la cabane jusqu'a la maison parce qu'on avait peur de se faire frapper par la foudre. Nous étions détrempés par la pluie. Je crois que c'était la première fois qu'on a prit une douche ensemble, sempai et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:00

*Observant distraitement comment l'autre groupe se débrouillait, Oseki ne pouvait pas être certain de ce qu'il avait cru comprendre, mais il ne voulait pas voir ce jeune homme souffrir pour rien. Il était peu tolérant, mais il fallait dire que Korin était surement bien plus tolérant que tous ceux présents ici (sauf Sojih). Oseki saisit Ken par les deux épaules et le regarda droit dans les yeux fermement, puis se mit à frotter vigoureusement ses deux épaules. *

Oseki: ... c'est une technique pour calmer les sensations douloureuses.

*Si Oseki avait appris quelques techniqeus pour calmer les douleurs en vue d'aider Deokin, il ne pensait certainement pas s'en servir sur le candy-boy. Juri tenta de parler a l'autre équipe.*

Juri: Il faut frotter les épaules de Serge! Cotinuez! Go go ! ^-^!

=====================================================

*Loin de penser que Yasunari les analysait, Akihito suivit Chaelin et s'arreta avec lui pendant le "tonnerre". Il sourit paisiblement avant de continuer. Entendre Chaelin dire qu'il aimait les orages lui rappelait bien des souvenirs. Ca rendrait la traversée moins pénible aussi. C'était un peu comme leur rappeler baucoup de choses en fait. N'avaient-ils pas sauté plusieurs clôtures ainsi aussi? *

Tu penses au gros orage, quand on était partis en sprint de la cabane jusque chez toi? C'était juste avant le typhoon, je me souviens...

On avait eu chaud et froid, et on avait peur d'etre malades alors il fallait prendre une douche. Mais comment prioriser l'un ou l'autre? Je me souviens que tu avais proposé qu'on la prenne ensemble. On était rouge, mais surtout, c'était une douche beaucoup trop longue, ne? Je ne savais pas a quel point j'avais envie de te toucher jusqu'a ce que nous y soyons confronté.

Otoha: Assis? Tssss mais au moins ils s'en viennent, ne? ^-^ DUKE COMMENT VAS-TU ??
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:16

Rei: Frotter Serge?

Sojih: Franchement non ¬¬ Plus vite!

Ken: Aaah! Ahh ohh. Ca.. ca marche!

Harumi: Le portillon.. tu connais ca toi? Moi aussi je veux le frotter!

Ken: waaaah m'dame! Pas là...oouh! ouh la pas là ^^'''''

* Alors que Harumi le frotta aussi sur la taille, un peu aux fesses, Ken se mit à nouveau à se tortiller mais pour d'autres raisons, ce qui fit éclater Harumi de rire. LE jeune homme avait vraiment l'air d'en avoir vu d'autres. il n'avait pas du l'air dérangé ou efffrayé parmi eux, mais en effet souffrait un peu des mauvais traitements que Korin avaient subi. Le Sparkle Squad arrivait finalement à destination et Sojih sentait déjà que sa patience était mise à l'Épreuve. *

Sojih: Bon on est arrivés. C'est quoi miantenant?

Korin: Ouf c'était amusant! Mmm.. "Traversez ce corridor en posant vos mains et votre dos aux endroits indiqués, avec le membre de l'Équipe opposée. Il ne faut pas succomber à la tentation " C'Est... ca veut dire? ... la tentation de quoi?

-----------------------

Aahh oui je.. je pensais à ca =^^=

* Atteignant l'autre côté, Chaelin se déplaca à quatres pattes sur le rebrd et tendit les mains pour aider AKihito puis YAsunari à sortir de la poutre. Ils étaient maintenant cinq de l'autre côté. Shirane paniquait encore de l'autre bord. Chaelin se mordit les lèvres se relevant en passant sa main dans son cou. *

Cela faisait juste quelques jours que nous nous étions touchés dans l'eau... mais là dans la douche, nous avions nos boxers mais commentt étais-je supposé éviter de te regarder? L'eau qui coulait sur ta peau... et j'aimais tellement te regarder avec tes chveux mouillés, je voulais y passer mes mains, je voulais te serrer, te caresser, j'hésitais, je n'osais pas, j'étais si rouge et si excité...

Miyuki: Il a trop peur, nous on continue! ^_^

Aahh hmm oui ^^'

* Sortant Chaelin de sa rêverie, Miyuki parla par-dessus le groupe, et fit un ta-ta à Shirane qui se trémoussait de l'autre bord du trou en se lamentant. Miyuki ouvrit la prochaine porte et entra dans l'antichambre assez dark, mais pas aussi dark que l'autre pièce. Il fallait que la porte de l'antichambre soit fermée pour que celle du noir puisse être ouverte. *

Shirane: Aaaaahhh mon sombre destin! Seul ici! Non! Non c'est trop je ne veux pas mourir! Je ne veux pas tomber! Mes amis! mes chers! Je vous quitte!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:48

*Heureusement, l'autre équipe se dépêchait assez pour que Ken ne soit pas torturé d'un sens ou de l'autre. Oseki fit un petit sourire a Harumi d'en profiter, mais ce Benwick n,aviat pas l'air impressionnable. Étrangement, Oseki se surprit à repenser aux paroles de Michiru qui aimait tant les Sparkle Boys. Peut-être commencait-il à comprendre le charme de Ken, maintenant qu'il était séparé de Setsuna. Comble du hasard, ce corridor extrêmement étroit devait être traversé face à face d'un membre de l'autre équipe...et celui jumelé avec Oseki était justement, Ken. Faisant un petit sourire en coin, Oseki regarda le premier duo s'installer.*

Juri: Oooh viens, A Liche Ça ^-^! Liche pas trop ok? ^-^' Ooh on est proche =^^= Ma main est là...juset a côté de ta tête ihhi

Oseki: ... Eh bien Benwick, c'est toi et moi. J'espère que tu n'es pas trop fan de kabedon, ne?

*Placant une main a plat d'un mouvement brusque, ce qui n'était nullement nécessaire mais il fallait jouer avec le feu, non? Oseki s'installa devant Ken avec un air confiant. Son autre main était environ au niveau de la taille de l'autre homme, et en se placant, Oseki le frôla légèrement, purement accidentellement.*

========================================================

*Shirane quittait et Otoha lui envoya la bise avant qu'ils ne soient tous dans l'antichambre. Herueusement, Miyuki avait rappelé le petit couple à l'ordre parce que c'était des souvenirs plutot chauds en effet. Akihito avait une petite rougeur et un sourire qui laissait croire à quoi il pensait. Il prit la main de Chaelin dans la sienne et décida de ne pas s'en faire avec la présence de Yasunari. *

Je me souviens de comment nos regards n'arrêtaient pas d'etre posés l'un sur l'autre, et qu'on ne voulait pas se laver ou sortir de la douche. On voulait juste... se toucher. C'était encore tout frais en mémoire en plus. J'imagine que l'eau est devenu un peu un facteur d'Excitation aussi, ne? =^^=

Otoha: Attention il faut fermer la porte pour ouvrir celle-ci... ooh... Oh. Je ne vois rien!

Hm? Karol, tiens ma main, ne? ...

Otoha: Personne n'a peur du noir ici j'espèere ^^'' hihi je me demande si la pièce est longue? Ooh Flynn-kun, Estelle-chan, tenez-moi la main vous aussi ! JE me sens si seul sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:10

Ken: Ah mais qu'est-ce que tu racontes Eizen? J'adooooore le kabedon ^~ !

Rei: Rose-chan! Celica veut que j'la liche! Qu'est-ce que j'fais?

Sojih: Non c'est pas ca qu'elle veut ¬¬

* Alors que Rei était toute contente d'être avec la belle Juri et placait se mains de facon presque innocente alentours d'elle. Ca donnait le gout de caresser sa joue ne? Sojih n'Était pas très impressionnée par cette aventure, mais Ken lui, était plutôt charmé. Il venait d'être protégé et en plus le bel homme lui donnait de l'attention alors il appréciait. Il se colla contre le mur et placa ses mains aussi près d'Oseki, bougeant légèrement, chatouillé par le contact accidentel et eut un petit giggle en levant les yeux sur lui. Puisque Oseki prenait plus de place que Juri, ils étaient un peu plus près. Il fallait cheminer dans ce corridor, face à face ainsi, faisant progresser leurs mains de part d'autre de l'autre. C'Était troublant d'être aussi collé, non? Mais Ken avait l'air plus charmé que dérangé. *

Ken: Je crois que Benwick et Eizen partagent leur cabine de bateau, alors être près comme ca, c'est thématique ne?

===============

Ahh Aki... ce petit sourire... y pensais-tu toi aussi? Si tu savais, mon sempai... ce que l'eau maintenant évoque en moi. Tu me disais vouloir réaliser tous mes fantasmes.. mais tu n'as pas idée de ce que tous ceux avec l'eau impliquent... ce n'est plus une imple douche, Aki...

Je ne te lâcherai pas, Yuri-sempai ^_^

* Resserrant ses doigts sur ceux d'Akihito, Chaelin mordit ses lèvres en n'ayant nullement la peur en tête. Le noir n'Était pas plus effrayant parce que dans le noir, ils pouvaient se toucher et s'embrasser en secret. Qui d'autre aurait cela en tête dans une telle situation... Ils s'Avancèrent dans lapièce, vers la droite, alors que du côté gauche, Yasunari prit vivement et fermement la main d'Otoha, pendant que Miyuki lui prenait le bras comme deux ami prêts à gambader. *

Miyuki: C'est pas pire, il fait juste noir ici! J'imagine qu'il faut trouver la sortie!

Yasunari: Il y a juste ce son qui est dérangeant. Comme si quelque chose dégonflait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Passion & Fear
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: