AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Shrines of Emotions: Passion & Fear

Aller en bas 
+16
Deokin Anahiki
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hikaru Oseki
Fuwamaite Yenji
Hikaru Tsubasa
Anahiki Youko
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Ryoku Seiken
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 20:02

* Regardant Tetsuya droit dans les yeux, Haise rougit légèrement, lui offrant un sourire séduit. Il avait envie de profiter de ses caresses, de son affection, de cette facon de le faire sentir comme un prince encore un peu mais... ils devaient être fidèles à leur réputation et être pile à l'heure. *

Haise: Je suis sur aussi que nous aurions eu très haut! Mais j'aurais voulu savoir le chiffre! Et la dernière gauge, l'aurais-tu remplie vite aussi, comme l'autre garcon, si j'étais venu te regarder juste à côté de toi?

Miyuki: Mais oui! C'est un Jive à thématique de FFXII ! Je serai Penelo avec mon partenaire Vaan! C'est très enlevé et joyeux ^_^ J'espère que toi aussi tu auras une danse à ton imae!

====================

Libre-accès à ton corps en tout temps, de te faire ce que je veux, lorsque je le veux, sans restrictions.

* Une règle en mots qui résumait toute cette relation.. plus définie maintenant. Deokin n'était pas du genre à apprécier  faire quelque chose déplaisant à Yasahro mais voulait surtout sécuriser que Yasahiro n'avait pas le choix d'Accepter ses idées, même s'il voulait autre chose, ou s'il était occupé à quelque chose. Le uke avait admis aimer être traité de la sorte. Il aimait être contrôlé et puni. Deokin était prêt à être ainsi avec lui. Ainsi il ne serait plus jaloux, ainsi il aurait tout de Yasahiro et pourrait laisser llibre court à ses fantasmes, qui maintenant remplacaient les sensations physiques. Il le regarda droit les yeux, terminant ainsi les rèles de leur alliance... et de toute facon, Yasahiro avait accepté. Il ne pouvait pas reculer. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 20:25

Tetsuya: Ca aurait été un photo-finish je crois ^~

*Regardant le magnifique jeune homme devant lui, Tetsuya était encore émerveillé que cette vedette, que l'homme le plus séduisant qu'il connaissait, venait de partager ses magnfiqiues moments avec lui. Il caressa son visage d'une main et commenca a lui défaire son costume.*

Tetsuya: Il faut que tu te changes alors...je t'aide.

Natsuki: Oooh un jive! C'est en effet tres bon pour toi, les personnages aussi! Vous allez etre tellemetn bons j'en suis sur ^-^! J'ai quand meme hate de savoir ^^'' Ils vont me dire bientôt si je peux aller danser ou pas... j'ai un peu mal au mollet, mais ce n'est rien comparé aux côtes et au bras cassé ^^''

===============================================

*Si Yasahiro avait souri auparavant, cette fois c'était a son tour de faire le grin. N'était-ce pas déja une règle non écrite? A quel point Deokin en profiterait-il dorénavant plus? Il acquiesca et se pencha un peu plus vers l'arriere tout en restant a genoux, s'assoyant les fesses sur ses talons et mettant ainsi son corps plus en évidence pour son seme. Le regarder d'en bas ainsi était fort agéable, meme s'il ne pouvait pas assez le voir a son gout.*

Je crois que...sa punition sera de ne rien me faire...même si c'est une punition pour lui aussi. Mais... je veux au moins lui faire penser assez pour qu'il soit tres impatient de me retrouver...

Aucune restriction. J'accepte toutes tes règles et je m'y soumets entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 20:38

Haise: O-Oui.. comme d'habitude.

* Laissant tetsuya faire comme l'excellent employé qu'il était, Haise avait l'impression que son coeur battait à une vitesse qui ne se contrôlait pas. Il le regarda faire avec timidité et excitation à la fois, et puis ferma les yeux un instant en pensant à la veille, à comment Tetsuya l'avait déshabillé et amené sur le lit pour lui faire l'amour. Il rougit encore plus, et une fois les attaches principales de son costumes défaites il s'esquiva des mains de Tetsuya et alla chercher son costume d'entraiement avant d'aller s'enfermer dans la salle de mains pour terminer de se changer. Il n'Était pas prêt à se changer devant Tetsuya quand même! Il devint encore plus rouge dans l'autre pièce, sa peau couverte de frissons. *

Haise: Aahh! merci pour l'aide!

Miyuki: Mehhh s'ils ont laissé Oscar danser, je pense qu'ils vont exiger que tu danses un peu! De toute facon tu es avec Aifread-san ne? Ce sera surement une danse plein de portés!

----------------------

Tu n'as jamais joué ce jeu... alors pourquoi y es-tu aussi doué, traître?

* Appréciant la vue, et cette fois ayant encore plus d'idées sur ce qu'il fferait à Yasahiro une fois que celui-ci le mériterait, Deokin poussa un petit soupir et fit un petit sourire en coin, comprenant ce que l'autre homme faisait et appréciait sa ruse. Il avait beau être un uke des plus soumis, en fait, delicieusement soumis même, il n'en perdait pas toute son intelligence. Deokin s'avanca vers lui à nouveau, enjmabant sa cuisse d'une jambe, qu'il pressa légèrement contre le côté de son corps, son pied légèrement contre sa fesse, et il posa ses mains sur les épaules de son uke, cherchant son regard. *

Maintenant, expliques-toi. Comment se fait-il que tu t'excites en pensant à moi, mais que là, comme ca devant moi, tu ne l'es pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 21:06

*Tetsuya regarda Haise s'enfuir rapidement a la salle de bain et sourit, puis quand la porte fut fermée et qu'il entendit son merci, Tetsua poussa un doux soupir. Il se changea lui-même lentement dans la grande chambre, rêvassant de pouvoir retrouver le confort du corps de l'autre homme. Ils n'Avaient pas besoin d'être en pleine intimité, mais juste d'etre étendu contre lui, peau contre peau, n'était-ce pas une sensation des plus confortables?*

Tetsuya: D'habitude tu ne pars pas a courir dans la salle de bain ^~

Natsuki: Haha^^' tu penses? Oooh attends, je n'ai jamais fait ça des portés ! ^^'' C'est excitant quand meme

========================================

*La question de Deokin serait résolue facilement parce que dès que celui-ci glissa sa jambe contre lui, tout de Yasahiro frémit et son corps se dressa juste devant ses yeux. Il se mordit les lèvres un instant puis caressa sa tête contre le bras de Deokin a ses côtés*

J'attendais...ta permission.

Je n'avais pas me casser la tête avec des restrictions de quoique ce soit, avant. Tantot... il y a eu le noir, le toucher indiscret, la domination... trois éléments qui me font réagir. Mais maintenant que tu as instauré nos règles... et avec toi, j,attends toujours ta permission pour tout...aaahh et comment ai-je pu ne pas l'attendre pour poser mes levres sur ton corps, ne? ... Si tu savais ... aah je pense que tu commences a savoir, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 21:21

Haise: Susu! Tu ne comprends pas! >_< ! Ce n'est pas pareil maintenant qu'on sort ensemble! Je ne dois pas être vu par toi quand je ne suis pas prêt, ou tout croche! C'est très important!

* Se changeant rapidement en faisant, comme d'habitude, une mess de la salle de bains, laissant tout traîner partout, Haise se regarda une dernière fois dans son costume de Mikleo en soneant que demain ils retourneraient chez lui avec ces costumes, non? Ahh il avait bine hâte! Sorey, Mikleo... et aucune caméra! Il fit un petit son excité et se changea très raidement pour Sogo, et ressortit dans la chambre sans prévenir de sa sortie, mais en s'Était assuré qu'il était tout présentable. *

Miyuki: Tu n'as jamais fait ca? Mais tu vas genre être la meilleure pour ca! Toute légère, grande et avec des jambes de rêve! Ilva te lever en haut de ses bras et placer dans toutes sortes de posiitons de fou! ^_^

-----------------

* Regardant Yasahiro être une excellente victime à ce jeu, Deokin fut impressionné d'à quel point cela fonctionnait bien. Il n'Était peut=etre pas en pleine possession de ses capacités, mais le uke le faisait définiivement sentir comme s'il avait un grand pouvoir, non? Deokin caressa sa joue, appuyant celle-ci contre sa propre cuisse, profitant de la vue qu'il avait, un moment. *

Tu es parfaitement conscient que tu m'as eu en fait. Tu voulais me mettre dans une posiiton ou je ne pourrais refuser de jouer l'objet de tous tes fantasmes. Tu m'as manipulé aisément pour que je me choque et veuille te couver que pour moi. Tu voulais n'être que mien, alors tu as trouvé la faccon de le faire. Je te le donne, tu es brillant. Encore plus que je ne l'imaginais. D'accord alors. Ce sera ainsi.

* Se laissant faire un smirk intéressé, Deokin fit pencher léèrement la ête de yasahiro vers l'arrière en s'agrippant par ses cheveux. il le regarda contre sa cuisse. *

Très bien.. maintenant que tu l'as, glisses-toi contre ma cuisse. De haut en bas en restant sur tes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 21:41

*Tetsuya eut un léger rire de l'autre côté alors qu'il se changeait. Sauf que contrairement a son patron, il était plus lent et posé dans ses gestes, et rangeait soigneusement alors... lorsqu Haise sortit rapidement et sans prévenir, Testuya lui n'était pas prêt encore. Il était en fait en train d'enfiler son pantalon de Yamato et n'avait pas encore mis le haut non plus. Il n'avait pas la perruque non plus. Restant un peu l'air bête devant la sortie surprise de Haise, Tetsuya sourit puis répéta les paroles de Haise dans sa tête et se tourna rapidement dos a lui.*

Tetsuya: ... tu ne peux pas sortir comme ça a l'improviste alors! Moi aussi je dois être prêt et pas tout croche comme ceci.

Natsuki: Tu penses? Aaah mon doux, j'ai un peu peur ^^' mais tes encouragmenet sme font du bien =^^= aah je vais me forcer pour que tu ne sois pas décue =^-^= !

===========================================

*Plus ce petit intermède se poursuivait et plus Yasahiro était forcé de constater qu'il l'avait indirectement recherché. Il voulait rendre Deokin accro à lui, non? Tout autant qu'il se sentait incapable de se passer de son seme. Les Welch avaient meme poussé tellement dans cette idreciton que le jeune homme avait encore plus succombé à cette pensée. Et intrinsèquement, n'était-il pas déja comme ca? Pret a etre un ultime fanboy d'un seul, prêt a assouvir tous les désirs de son seme, qu'ils soient right or wrong. Se laissant tirer légerement les cheveux vers l'arriere ainsi, Yasahiro regarda son seme. Il courba légèrement son dos un peu plus et se glissa contre la cuisse de Deokin d'un geste assez lent afin de bien ressentir la caresse. Apres avoir exploré le degré de mouvement qu'il était capable de créer, Yasahiro accéléra doucement ses montées et descentes contre la cuisse de son seme et commenca a respirer plus rapidement contre lui.*

Mmm ... comme... comme ça ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 21:55

Haise: Oh non! Gomen attends je recommence!

* Partant à la course dans la salle de bain et claquant la porte, Haise posa une main sur son thorax en tentant de calmer son coeur qui battait si vite. Il y avait quelque chose d'un peu trop sexy avec Tetsuya qui ne portait pas e chandail! Mais il ne pouvait se laisser aller à ses désirs. La bienséance du couple était qu'ils e laissent leur intimité et ne brisent les barrières que lorsque c'Était mérité et le mood parfait, non? Il en profita pour s'éponger un peu d'eau fraîche au visage, faisant encore plus de bordel dans la salle de bains. *

Haise: Tu me diras que tu seras prêt!

------------------------

Oui comme ca... mais un peu plus vite.

* Descendant sa main dans le haut du dos de Yasahiro, Deokin le regarda faire en ressentant son corps nu contre lui, qui tout de même était habillé, mais appréciait la sensation interdite que cela procurait. Le uke allait vrament faie tout ce qu'i lui demandait, non? Il était encore plus attirant quand il était obéissant de la sorte. C'était un vrai plaisir de le regarder ainsi. Et il faisait chaud dans ce hood, mais c'Était agréable. Avec sa main il pressa entre ses omoplates pour qu'il soit plus appuyé contre lui. *

Colles-toi allez.

Il m'a vu alors que j'Étais à mon plus bas, et à mon plus vulnérable. Il sait ce que je peux, et ne peux pas faire... Mais si je fais ce que je veux de lui, comme en ce moment.. parce que jaime le regarder ainsi, attendant mon moindre ordre... si je peux avoir le dessus sur lui de cette manière, alors j'oublirai que lui aussi a un certain pouvoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 22:26

*Tetsuya eut un petit rire malgré lui alors uqe Haise retournait a la salle de bain si rapidemnet. Il était tellement adorable de s'En faire ainsi...mais c'était parce qu'il venait de dire que c'était important pour lui, et Tetsuya voulait respecter ce qui était important pour Haise. Il termina de s'Habiller, se regarda dans le miroir de l'entrée et enfila sa perruque comme il faut. Une fois en train d'Enfiler les lunettes, il parla.*

Tetsuya: tu peux sortir ^-^' .... ah mais avant que tu partes a la danse... je veux que tu m'embrasses =^-^= !

===========================================

*Bien qu'il savait qu'l avait été lentement en premier, c'était une sensation agréable pour tous les deux, non? Yasahiro n'avait pas de retenue sur ce qu'il faisait avec ou devant Deokin... alors il aimait ce contact visuel l'espace d'un instnat, mias ne pouvait le soutenir. Il émit une petite plainte de surprise a se faire pousser contre la jambe de son seme. Celui-ci voulait donc le ressentir encore plus, non?*

Finalement... il me laisse une petite gâterie quand même? ... aaah j'ai l'impression qu'il va me forcer d'arrêter avant... aah mais de toute facon, la regle veut que je me touche tous les jours, ne? Pourquoi ne pas le faire contre lui comme ca? Mmmm ~

*Yasahiro accéléra son rythme, collant son corps avec bien plus que juste cette portion de son anatomie. Plus il pouvait y accoler son bassin et plus il pouvait avoir un meilleur rythme contre lui. Il posa l'une de ses mains un peu derriere lui pour avoir un contre-balancier et s'en servit pour pouvoir bouger plus habilement son bassin et surtout, plus rapidement.*

~ Aah.... aaahhh ... c'est ... mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 22:36

* Cette fois, Haise n'attendait que la permission, et rechercha Tetsuya dans la chambre avec impatience, accourant jusqu'à lui et l'accaprant en lui sautant presque dans les bras, Haise plaqua ses lèvres sur les siennes avec un sourire out ce qui était de plus radieux. *

Haise: ~ Hmmm !

* Son élan en fit presque briser les lunettes de yamato, remontant tout croche dans leurs visages, mais Haise ne pensait pas à ce genre de choses quand il était content. Il agissait sans trop réfléchir et suivait ses impulsions, ses mains sur les épaules de l'autre homme avec un plaisir coupable de pouvoir l'embrasser encore une fois avant de partir. *

======================

Mmm... Alors voila comment tu te places pour que ca soit meilleur ne? Qu'est-ce qui te plait plus? la position? L'absence de vêtement? La facon dont tu crées un rythme, ou l'endroit que cela touche sur toi?

* LA main de Deokin empêchait Yasahiro de trop s'éloigner, alors il était un peu prisonnier à effectuer son rythme contre lui, qu'il le veuille ou non. Toutefois il avait l'air d'apprécier, et dans sa voix, c'était plus qu'évident. Deokin le détailla du regard, appréciant de le voir lui obéir aussi aisément. Il entreouvrit les lèvres, appréciant la chaleur qui se propaeait en lui. Ce jeu lui plaisait. *

Oui. N'arrêtes pas. Maintenant tu m'expliques ce que tu imaginais que je te faisais, alors que tu étais dans le noir. Je veux tout savoir. Et si tu arrêtes un seul instant.. tant pis, tu devras arrêter complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 23:02

*Tetsuya ne savait pas trop si Haise allait accepter ou s'il aallait retourner l'ordre, mais il eut rapidement sa réponse. L'entourant de ses bras pour être sur de nep as tomber de par l'impact, Tetsuya émit n petit son de surprise dans le baiser, souriant contre les levres de son nouveau copain. Il lui rendit son baiser avec plus de sensualité qu'il ne l'avait prévu a la base, amenant une main a la nuque de Haise. Tetsuya sentit que son coeur sautait des tours et que cette séparation serait plus difficile encore. Se retrouver juste un peu, c'était pire que de rester "abstinent" pendant quelques heures, non? C'était comme prendre un lichette d'un succulent dessert et espérer que ca nous enleverait l'Envie de le manger.*

Tetsuya: ~ Mmm !

============================================

Aaahh c'est ça que tu meures d'Envies de savoir, ne? Tu veux savoir ce qui m'excite... ne? Je ne sais pas...lequel d'entre nous est le plus pervers... mais je ne savais pas que je l'étais autant, avant de te rencontrer, Deokintsu.

~ aah.... je repensais a toi... par-dessus moi... sur ton lit~ quand tu m'as mis le bandeau..

*NE voulant pas etre trop excité par toutes ces stimulations, Yasahiro ralentit légerement son rythme, juste un peu, pour qeu ce soit un peu plus facile de parler en meme temps. Il utilisait la main ferme de Deokin qui l'empechait de bouger comme contre appui, respirant plus chaudmeent contre son seme alors qu'il devait continuer de lui parler.*

~ J'imaginais ta main qui me tenait les cheveux... comme tu l'as fait tantôt ~ ... aahh ... ton autre main qui me caressait... mais qui s'arrêtait pour me punir d'avoir réagi trop rapidement ~
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 23:18

* Si pour le très chaud Tetsuya c'était particulierement difficile de rester loin longtemps, Haise lui voyait plutôt une récompense après tout ce temps passé à apprécier tous les côtés l'un de l'autre qu'ils avaient le droit de montrer au public. Cet intermède permettait de donner toute l'importance à ce baiser sans que rien d'autre ne puisse prendre sa place. C'était un mangifique baiser ou rien, après tout. Haise répondit vivement et de facon séduite malgré tout, entreouvrant les lèvres en frissonnant de le recevoir si sensuellement à présent. Maintenant chaque seconde du baiser lui causait des plaisirs qu'il ne se permettait pas habituellement, et il gémit dans le baiser, se soutirant aux lèvres de Tetsuya, plaquant 2 doigts sur celles-ci et le regarda avec un beau sourire. Il le chicanait, mais savait bien la vérité. *

Haise: Aahh tu es brûlant! Susu, contrôles-toi! Je n'ai pas du tout envie de me sentir dans cette ambiance alors que je vais danser avec un autre homme que toi!

======================

..Pourquoi ralentis-tu ? ~ Plus vite.

Mmm.. la punition, encore. C'est ce que tu aimes.. ce n'est pas tant le contrôle, ou te forcer à faire quelque chose. Tu aimes ca... mais tu aimes encore plus l'idée de te rebeller et d'en subir les conséquences. Un bon garcon à la surface... toi qui as toujours tout fait selon les règles, qui a écouté sagement toutes les consignes. Tu n'as jamais vrament connu les réelles punitions. L'idée d'être un rebelle t'est impossible, alors tes fantasies ont tourné au point de fantasmer sur obtenir une correction, qu'on t'empêche d'avoir ce que tu veux, qu'on te rappelle que tu as désobéi... Yasahiro. Ta perversion est profonde... je veux bien m'y prêter.

Ou plutôt... je veux que tu continues, mais ici. Viens, allez.

* Repoussant Yasahiro et marchant par dessus en l'enjambant, Deokin alla s'appuyer contre le comptoir et le regarda au sol devant lui. Il voulait le rearder marcher, et revenir chercher son plaisir jusqu'à lui. il allait devoir se déplacer à genoux, et ressentir que Deokin pouvait arrêter à tout moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 23:40

Tetsuya: Mmm-hmm

*Se retenant de ne rien faire de plus avec les doigts de Haise, Tetsuya les entoura avec sa main et les enleva de sur ses levres en souriant lui aussi et en ayant une legere rougeur a ses joues. Il savit bien qu'il était plus "chaud" que son patron, mais la vérité c'était que celui-ci l'était quand meme plus depuis qu'il s'était ouvert a lui. Haise montrait une sensibilité et une sensualité qu'il gardait bien cachée avant que Testuya et lui s'officialisent.*

Tetusya: Tu es vraiment différent des autres... quand nous aurons tous les duex terminés nos danses, est-ce que tu accepteras ma chaleur ^~ ?

==================================================

*Yasahiro se mordit les levres a entendre que Deoki nressentait son ralentissement, mais pire encore il voulait le faire déplacer? Entre-ouvrant les levres, Yasahiro lui fit un petit sourire et posa ses mains au sol. Il n'en avait rien a faire qu'ils étaient dans une salle de bain. Tout ce qu'il voyait, c'était que son seme lui donnait un ordre et qu'il voulait lui plaire. Il marcha les quelques pas a quatre pattes, puis entoura la jambe de Deokin d'un bras, reprenant son rythme contre lui mais cette fois plus rapidement puisque ca aussi, ca lui avait été demandé. *

Mmm~ Ici ca te plaît?

Aaah tu veux juste me montrer que tu peux faire de moi tout ce que tu veux, ne? C'est... la derniere regle que tu as établi. C'est toi qui décide, c'est toi qui fait comme tu le désires... mais... ne me dis pas que tu n'aimes pas ça, rien qu'un peu, ne? Tu aimes ça. Ca ferait longtemps que tu serais parti, si tu n'aimais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 23:58

* Rougissant de la proposition, Haise comprenait très bien ce que ca impliquait et sourit de facon taquine à Tetsuya. Il baissa le regard sur ses lèvres, puis remonta les yeux vers les siens, avant de s'éloigner de quelques pas dans la chambre. Il posa une main dans son cou et posa légèrement pour lui, révélant sans le dire qu'il en avait autant envie que lui. *

Haise: Susu. J'accepte.. si la deuxième fois est aussi magique que la première =^_^= !

* Si Haise avait demandé à Tetsuya de respecter des étapes et des traditions, celui-ci avait aussi comprit que pour apprendre à se retenir que pour lui, il devait aussi écouter ses désirs et y répondre, possiblement faire encore miux qu'il ne l'imaginerait. Il était tout nerveux, en fait, à l'idée de maintenir son intérêt, de lui plaire à nouveau. *

======================

~ Mmm.. j'aime beaucoup. Alors vu que je commence à aimer cela.. c'est assez ne?

* Fourrageant la tête de Yasahiro d'une main, Deokin lui offrit un petit sourire légèrement perverti cette fois. Il se pencha  légèrement et avec ses deux mains redressa le regard de Yasahiro et fit un petit "non" de la tête. Il le rejeta par la suite. *

Rhabilles-toi maintenant. C'est tout ce que tu auras aujourd'hui.

J'aime vraiment le voir à genoux... et pas de vêtement. Aucun. Rien qui ne cache cette vision. J'aime que rien ne l'arrête, j'aime qu'il écoute aussi bien. Et j'aime encore plus... lui montrer que ce jeu ne sera agréable que lorsqu'il sera sage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyLun 10 Sep - 0:13

*Regarndant Haise s'éloigner avec cette gêne et cette envie de lui dire oui, Tetsuya le trouvait terriblement craquant et profita de la vue qu'il lui offrait. Il sourit avec intérêt, l'observant de haut en bas.*

Tetsuya: Tu mets la barre haute ^~ 

*Bien qu'il voulait toujours performer, et qu'il avait voulu offrir le meilleur de lui-meme a Haise, maitnenant celui-ci ne voudrait rien de moins, n'est-ce pas? Tetsuya était un peu nerveux...serait-il capable que ce soit aussi magique que la premeire fois? L'aspect "premiere fois" avait toujours un petit quelque chose de idfférent, non? C'était le secret des tombeurs, apres tout. Il ne voulait pas non plus donner l'impression que seulement lui en avait autant envie, encore, mais il percevait que Haise aussi. LA différence était que Haise avait l'habitude de se contrôler et se retenir...et n'Avait pas vraiment eu de partenaires, avant. Tetsuya prit l'autre mian de Haise et y déposa un baiser.*

Tetsuya: Je vais essayer de mon mieux et tu el sais. Je ne donne que mon meilleur à mon beau prince, ne ^~ ?

===============================================

Traitre. C'est pour ca que tu voulais savoir... et aussi, c'était ca ma punition, ne? Un tease. Aaah mais tu m'as avoué que tu aimeais ça, ne? ~  Mmm je vais me satisfaire de ca mais... aah c'est cruel !

... mm... ~au moins tu as aimé ça

*Respirant toujours aussi fortement, Yasahiro reprit ses morceaux de vêtemnets au sol, mais attendit d'etre a nouveau debout. Il resta ainsi nu un instant, près de Deokin mais avec les quelques pas de distance. Il prit appui sur le comptoir, exposant sa nudité à son seme et s'habilla lentement. Combien de temps allait-il devoir rseter caché ici a calmer cette excitation? Cet endroit lui rappelerait sans cesse cette scene, non? Il n'était pas capable de se calmer aussi rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyLun 10 Sep - 0:29

Haise: =^_^= Oui ! Je sais que tu donnes toujours ton meilleur! C'est pour ca que je sais que ce sera toujours à la hauteur de mes attentes!

* Regardant Tetsuya qui embrassait sa main avec un petit plaisir, Haise disait cela, mais en fait ne pouvait pas savoir à quoi s'attendre exactement. Il voulait être avec lui, et ressentir cette excitation, ce plaisir, cette séduction. A tout prix, il ne voulait pas être qu'une seule autre conquête. Il ne voulait pas perdre son côté spécial parce qu'il avait couché avec lui, et parce qu'il le ferait a nouveau. Il voulait que les sentiments qu'ils avaient continuent à exister, et ce même s'il se donnait à lui. Il tira timidement sur sa main pour l'amener avec lui. *

Haise: Allez viens mon chevalier, je vais être en retard à cause de toi!

---------------------

* Le regardant faire avec un vilain plaisir, Deokin appréciait tout l'aspect victime que prenait son uke dans cet état. Il appréciait encore plus de se venger toutefois, et de le mettre au test. Si Yasahiro réussissait mantenant à se calmer seul sans s'assouvir, en respectant toutes les règles, en ne laissant personne d'autre l'Exciter, le toucher, alors il le récompenserait avec toutes les envies qui l'habitait. Et s'il échouait, c'Était la preuve qu'il devait vraiment s'Éloigner pour de bon. Toutefis il était difficle de ne pas avoir de regrets à le voir s'hbailler. Il aimait particulièrement le voir à nu ainsi. C'Était évident, de par ce qu'il choisissait  de lui faire faire. Et en montrant à Yasahio que lui pouvait cesser le jeu n'importe quand, il lui montrait encore plus qui était en controle. C'Était bien fait pour lui, non? *

Tu savais que je te ferais arrêter, ne, Yasahiro? Considères-toi chanceux que je ne fasse que ca comme punition. Demain je verrai si je peux avoir encore confiance en toi.

Ne me déçois pas Yasahiro. Je saurai tout ce que tu fais, quand et avec qui. Montres-moi que tu comprends et respectes les règles, et demain soir... tu te mériteras peut-être que je te montre ce que j'ai vraiment envie de te faire ~

* Lui offrant un regard un peu savant, Deokin s'Étira un moment, et puis opta pour faire demi-tour et partir lentement vers la sortie. Étrangement... il avait l'impression de retrouver une portion de lui qui était acitve juste avant qu'il aie été avec Setsuna. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyLun 10 Sep - 0:49

Tetsuya: Hai hai ^^

*Oubliant presque qu'il l'escortait a la danse, ou plutot n'ayant pas compris que Haise s'attendait a ceci de sa part, Tetsuya reprit ses lunettes et ils sortirent de la chambre ensemble. Il appela l'ascenceur et une fois a l'intérieur, il fit un peti tclin d'oeil a Haise.*

Tetsuya: Je te souhaite d'etre un beau prince dans ta danse, ne? ^^ Et surtout...amuse-toi. Je sais que c'Est une compétition mais... profite de l'expéreince au maximum, pour toi.

===================================================

Je savais que tu n'allais pas me laisser m'En tirer si facilement mais... deja d'en avoir eu un peu... mm c'est bien, ne? ...aah mais quelle torture. J'imagine que ca veut dire qeu pour ce premier test, il n'Y pas de regle numéro 3. C'est correct. Je vais... etre sage. JE sais que tu le veux, toi aussi. Et demain... j'ai vraiment envie de avoir ce que tu as envie de faire, Deokintsu.

Mmm .... je vasi les respecter... et demain... .mmm demain tu feras tout ce que tu veux ~ 

*S'habillant lentemnet, Yasahiro en était a remettre le haut et ses quelques couches. L'excitation était encore la et encore visible, mais tranquillement son coeur battait un peu moins vite. Un peu. C'était "facile" pour Deokin car ui, présentement, son corps ne démontrait pas cette excitation et la douleur de l'engorgement qui y était associé. Yasahiro se tourna face aux lavabos pour asperger son visage d'eau. *

... Merci...a demain alors?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyLun 10 Sep - 1:00

Haise: Merci... mais c'est aussi mon travail que de livrer une belle performance. Alors je vais oublier que je suis en vacances pendant l'heure qui suit.

* Regardant Tetsuya à ses côtés, Haise ressentit son coeur qui recommencait à battre rapidement comme plus tôt et sourit, posant une main sur son thorax. Il aimait comment celui-ci prenait soin de lui, il aimait son optimisme, et comment l avait les bons mots pour l'encourager. C'était un traitement de faveur qui faisait du bien, et même lorsqu'ils étaient chien et chat, lorsqu'il lui parlait ainsi, cela avait toujours sa valeur toute spéciae. Il espérait qu'il ne s'ennuie pas trop durant cette heure sans lui mais ne craignait pas pour lui. Maintenant leur relation tait différente, et il savait que ce qu'ils avaient était aussi précieux pour l'un et pour l'autre. *

=================

A demain... si tu sais te comporter..

Ou à jamais, si tu t'avères réellement n'être qu'un HIkaru comme les autres.

* Daignant un dernier regard sur Yasahiro dans le miroir, Deokin franchit les quelques pas qui le séparait de la porte, et attendit quelques instants. Il écouta les bruits, il écouta pour voir si quelqun était à l'horaire, et puis débarra et disparu discrètement dans l'horizon, sans ne laisser signe de sa trace. On aurait pu juger de lui qu'il était dangereux de laisser Yasahiro dans un tel état. N'importe qui pouvait entrer dans la salle de bains à cet instnt et le trouver dans cet état. Mais là était toute l,importance, en fait. En même temps, Deokin pouvait bien jouer un peu, pour lui c'Était vraiment une source de distraction. Il était ici pour d'autres raisons que le sexe. Si Yasahiro était un jouet plutôt qu'un partenaire, c'était peut-être plus facile à accepter aussi vis à vis de lui-même. Toutefois il y avait plusieurs situations aujourd'hui qui étaient sorties de son controle, et celle de Yasahiro n'en était qu'une parmi d'autres. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyLun 10 Sep - 22:39

*Yasahiro entendit l'affirmation de DEokin et sa facon de réitérer les rèegles et il ne fit qu'acquiescer car déja celui-ci partait. Fidele a ses gênes, il était bien plus sexuel que Deokin l'était mais ... il voulait des rgles et Deokin les lui donnait. Toutefois, ce n'était pas comme les règles d'Harumi que celle-ci avaient expliquées a Oseki. Il ne fallait pas tester les limites ou ne pas les respecter, car ce serait la fin de tout. Yasahiro voyait bien comment Deokin était avec Masashi et Setsuna, et il ne voulait pas se retrouver de l'autre côté, comme eux. Ne voulant pas sortir ainsi, Yasahiro opta pour s'enfermer dans une cabine, le temps de se calmer. Maintenant uqe la porte était débarrée, n'importe qui pouvait entrer alors il fallait etre encore plus prudent. Mais étrangement, malgré son état physique dérangeant, Yasahiro se sentait plus calme. Il avait l'impression d'etre dans une meilleure position pour pouvoir devenir l'obsession de Deokin, tel qu'il le souhaitait réellement.*

=======================================================

*Se séparer n'était jamais le moment le plus agréable, mais Tetsuya et Haise étaient du genre à aimer mériter et célébrer les occasions d'être ensemble. Ce qui dérangeait le plus l'employé était en fait a quel point Haise devait toujours travailler et que même dans son "répit" il travaillait. Tetsuya lui offrit un tendre sourire et l'escorta jusqu'a la porte pour la danse, le laissant auprès des professeurs et de la présence de l'autre duo. Akio serait le dernier arrivé. Il se retourna vers l'aire pour aller manger en se demandant qui il y croiserait, car ca avait l'air assez bruyant. Il apercut la bande de summons, puis plus au comptoir du bar, il y avait Rokurou qui attendait seul, sagement. Jiyu n'Avait pas d'obligation pour la soirée, et Sojih non plus, alors c'était un bon moment pour passer une petite heure ensemble. Bien qu'il avait dû le dire a Tamafune, il ne pouvait pas prévoir comment ca se passerait et ce que ca changeratit... de toute facon, elle irait danser bien collé asvec Masashi et peu importait la situation, c'était en partie pour cela qu'ils avaient rompu. Il était arrivé 5 minutes d'avance, mais pas plus. C'était surtout pour essayer de trouver un coin plus tranquille dans ce grand bruit.*

Je me demande...si elle va vraiment venir. Elle avait dit un verre, alors ce sera un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyLun 10 Sep - 22:47

* Ayant un certan retard, Sojih avait surtout eu de la difficulté à mettre le sSparkle Squad de côté. Et même maintenant, elle ne savait pas si Setsuna allait respecter les milles promesses de ne pas la suivre. Ne s'étant pas changée parce que ce n'Était pas nécessaire, c'Était en Velvet que Sojih avait eu beaucoup de difficulté à souper, demandant à peu près mille fois l'heure, crantive de ce qui se passerait. Malhreusement le temps ne s'arrêtait pas, et en voyant l'horloge annoncer le temps du rendez-vous, elle prit un peu panique et alla se rafraichir à la salle de bains. Après avoir vu le score de la passion, Sojih se doutait que Jiyu ne viendrait pas, mais lorsqu'elle sortit et le vit au bar, elle ne savai pas comment se sentir.Malgré elle, elle se ramassa non loin de lui, posant ses mains sur le siège à ses côtés, et le regarda d'un oeil fuyant en hésitant. *

Est-ce que tu es là pour le verre?

Pourquoi n'es-tu pas avec ta copine passionnée? C'et évident comment ceci va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyLun 10 Sep - 23:04

*Souriant a l'entendre et tournant la tête pour la regarder, Jiyu était content de voir qu'Elle était encore en Velvet. Il acquiesca et attendit que celle-ci s'installer a ses côtés pour le fameux verre. La voir ainsi debout lui laissait croire qu'elle prendrait un verre, le calerait, et partirait sans même s'Asseoir. Jiyu essayait quand meme d'avoir l'air sympathique et juste assez invitant. *

En effet je suis ici pour le verre...tel qu'on s'était dit. J'apprécie que tu sois là. Je ne savais pas si... tu changerais d'idées. Vas-tu...t'asseoir, s'il te plait? Un verre ce n'est pas tres long mais... c'est quand meme pas si rapide non plus ^^'

A chaque fois j'ai l'impression que je ne sais pas ou j'en suis. Des que je te vois, que je t'entends... je me sens charmé à nouveau. Je sais comment tu es, ou du moins comment tu étais. Je coris que tu as raison...c'est vriament moi la variable incertaine. Alors... laisse-moi juste un peu de temps de comprendre où j'en suis, onegai?

Je n'Ai jamais essayé les cocktails spéciaux du OHU, et toi? Je trouvasi que le Cactuar Flambé avait un nom intéressant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyLun 10 Sep - 23:16

Je ne savais pas si tu changerais d'idée aussi. Elle est quand même très présente dans ta vie.

* Prenant plaec sur le siège, Sojih se sentait minuscule. Elle avait vu le score mais.. ne savait pas tant quoi en penser. Elle avait vu comment les gauges se remplissaient aussi, et était opposée à ce mécanisme stupide. Toutefois la vérité était qu'il y avait cettte fille dans la vie de Jiyu, dans son lit, et dans son coeur,e t c'était une variable non négligeable. En plus, Sojih avait touours l'impression d'être chicanée de ne pas lui donner sa chance. Elle avait tant de raisons de ne pas le faire. Et pourtant.. la voila qui s'assoyait et regardait les drinks aussi. *

Il est très fort et épicé, peut-être est-ce à ton gout? J'en ai essayé plusieurs. Jusqu'à présent j'aime bien le Abyssal Violet.

Je ne sais pas pourquoi je suis ici.. pourquoi j'ai dis oui.. qu'est-ce qui cloche avec moi? En plus il est resté en Rokurou. Lui et moi les démons... c'est comme avant.

----------

* Lorsque la pratique de Haise, Akio et Tsubasa et Shirane serait terminée, les plus inquitants venaient à pratiquer. TAmafune était restée habillée en Symonne et attendait à l'extérieur de la pièce. Elle avait autnat un avertissement à donner à tetsuya de les laiser tranquille, qu'à accompagner son partenaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyLun 10 Sep - 23:34

Elle... hmm oui. Elle est assez présente dans ma vie. Tantôt... tantôt Tara m'a embrassé un peu comme tu le fais. C'était vraiment troublant parce que ca ressemblait beaucoup. Pourquoi n'ai-je pas flanché? ALors que je venais tout juste d'embrasser Tama et de réussir un beau score avec elle... et pourquoi tout d'un coup ca a monté aussi. Je veux dire, c'était surtout elle qui a fait la différence. Je ne crois pas...etre tres passionné. Mais moi aussi je mq uestionne la-dessus. Mais pour ce soir.. nous n'Avons pas beaucoup de temps ensemble, et j'ai envie de le passer avec toi. Pas a parler d'elle.

HMph non merci... Je pense que je serais mieux avec Sour Vortex ^^ ... Alors tu vas reprendre un Abyssal Violet?

*Jiyu termina de regarder les choix de drinks, souriant devant le choix de Sojih puis acquiesca a li-meme d'avoir choisi celui-la. Ca lui rappelerait surement les bonbons surs , et c'était mieux que piquant ou trop sucré. Dire que quand ils avaient sorti ensemble, ils n'étaient pas en age de boire légalement.*

... Comment tu trouves ça, devoir faire de la danse sociale, finalement? ^^'

=======================================================

*Tetsuya n'avait rien d'autre a faire que d'attender impatiemment de pouvoir croiser Haise pour aller dnser a son tour et le rerouver ensuite. Il crut etre le premier a aller attendre mais.. non. Tamafune y était déja. Tetsuya soupira intérieurement de savoir qu'ils seriaent en meme temps qu'eux. Il allait devoir fermer les yeux, sinon il aurait la bitcherie trop facile...et ne voulait pas se meler de l'histoire entre Masashi et les Seiken. Il se doutait que Tamafune lui ferait des menaces et s'avanca vers elle. Ca ne servait a rien d'attendre, non? *

Tetsuya: Oh, alors on danse en même temps que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyLun 10 Sep - 23:43

* Regardant le choix de Jiyu curieusement, Sojih recommanda celui qu'elle avait aimé, elle également. Beaucoup de choses avaient chané depuis le temps qu'ils étaient sortis ensemble, dont la boisson et plusieurs de leurs gouts d'adultes. Elle se redressa sur le siège légèrement, et puis parut un peu stressée par la question, réaissant en bougeant comme si elle était très inconfortable sur le banc. *

La.. danse? Oui hmm... C'est très bien! C'est juste.. embarassant de danser avec la copine d'une amie. Mais notre choix est très bien. Nous faisons FFXIII. Elle fait Fang et moi Lightning. C'est un paso doble, une espèce de danse enragée.

Il y a quelque chose avec Kyoshi.. qui ne me rendra jamais à l'aise. Oh non.. la dernière fois que quelque chose s'est passé c'Était jsutement apres t'avoir parlé à toi! Tu m'apportes vraiment le trouble partout ou tu vas!!!

Hm.. et toi?

=========================

* Tamafune tourna la tête envers le jeune homme qui s'en venait. Celui-ci avait défintiivement changé du tout au tout lors du dernier temple. Elle n'appréciait pas ce genre de comportement. Elle daigna un regard sur lui, puis regarda ses ongles, s'assurant qu'ils étaient tous parfaits, droit devant elle. *

Tamafune: Il semblerait. Je m'attends à n'avoir aucun.. dérangement de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyMar 11 Sep - 0:04

*Meme si c'était un étrange "icebreaker" il fallait se parler tot ou tard. Jiyu voyait l'inconfort, et n'Avait pas été aveugle au fait qu'il y avait une attirance mutuelle entre les deux femmes. Tout le monde pouvait le voir, non? Sauf que Rei n'en était pas dérangée du tout, alors ca passait. *

Une danse enragée? J'imagine que c'est logique pour Lightning... Lightning. Ha! Quelle ironie ^^' Mon partenaire et moi on s'entend assez bien, vu que c'est un nouvel ami a moi. Nous ferons un tango ....en tant que Snow et Hope.

Combein de FF sont présents? ...Évidemment, nous avons du meme FF. Je crois que...le destin se joue de nous. Ou bien, les organisateurs >.> Je me demande si tu aurais accepté, si on avait été jumelé ensemble pour la danse. On aurait fait une belle paire, non? Toi avec Kyoshi et moi avec Chaelin. Je ne sais pas mais ca donne l'impression qu'ils aiment bien nous mettre en situation de push-pull, ne?

==========================================

*Tetsuya était fortement amusé par comment Tamafune était la représentation parfaite de l'ado bitchy. Il se rappelait avoir dit a Arashi hier que de voir les filles se battre dans la boue serait une bonne idée, et quand Tamafune lui parlait ainsi, il ne faisait qu'y repenser encore plus. Noriko vait son petit côté bitch, mais ce n'était rien comparé à cette jeune-là.*

Tetsuya: Ne t'en fais pas, je n'ai aucune intention de vous déranger. Je pense même que c'est un avantage pour toi, que ce soit nous en même temps que vous. Jsutement parce qu'on ne va pas s'En mêler. Mais si jamais vous dépassez les bornes, peut-etre que je vais en parler a ton frère. T'es pas un peu gourmande, de courir son mec alors que tu as un beau score avec le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 EmptyMar 11 Sep - 20:13

Snow? Tu feras Snow?! M-Mais! Qui a choisi ca? ...Hope?? Snow et Hope.. un Tango... Mais... cela n'a pas de sens? Vous avez une danse de séduction et nous de colère.. mais n'est-ce pas l'inverse? Qui a choisi ca? Magilou! C'est sur que c'est lui!

Sans parler que tu es Snow! Snow! Pourquoi es-tu toujours matché avec moi? Set est quelque part la dessous! Il fournique avec les juges de toute facn!

* Croyant au complot aussi, Sojih sauta sur son banc, visiblement choquée de ces informations, doublement. Tout le monde savait toute la rage que Hope avait pour Snow, essayant même de le tuer, et toute la tension avec Lightning et Fang et comment Lightning aurait voulu être avec Fang, mais celle-ci était avec Vanille. Les danses n'auraient-eles pas du etre inversées? *

--------------

* Se demandant si Tetsuya se callerait lui-même, Tamafune attendit qu'il parle... trop. Évidemment, après quelques paroles, il se prétendait supérieur et en pouvoir en mentionnant qu'il pouvait aviser Ryoku n'importe quand. En même temps il se permettait de questionner ses motifs en rappelant Jiyu. Cette relation-la n'Était pas discutable. Tamafune leva les yeux de sur ses ongles et pencha doucement la tête sur le côté, le regardant avec un sourire narquois. *

Tamafune: Parlant d'avantage, as-tu vu avec qui mon ami Kurogane danse? Ton ami Mikleo. Quel agneau ne? Si pur. N'est-ce pas stressant? Danser avec une vedette comme ca? Un accident est si vite arrivé.. Oups une cheville.. Oups un crâne sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Passion & Fear
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: