AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Shrines of Emotions: Passion & Fear

Aller en bas 
+16
Deokin Anahiki
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hikaru Oseki
Fuwamaite Yenji
Hikaru Tsubasa
Anahiki Youko
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Ryoku Seiken
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 21:02

Juri: Oh ^^'' il faut qu'on se liche??

Kyoshi: Haha... non j'pense pas ^^' ben c'est comme vous voulez là..ha. Hm. Medissa, ne?

Setsuna: Attendez c'est nous avant ! Il faut que je veille sur mon Benwick ^-^! oooh hello Maltran ~ Hehe vas-tu me maltraiter dans ce petit corridor étroit? Mon chapeau va prendre toute la place ^^'' ... ugh c'est vraiment tight '_'

*Setsuna était tout content de faire cette épreuve et trouvait amusant d'etre avec Harumi...jusqu'a ce qu'il réalise qu'elle prenait plus de place uqe prévu. Kyoshi était un peu intimidée d'etre avec Jinei. Certes elle était épeurante en Medissa, mais il y avait quand meme cette vieille histoire entre elles. Oseki regarda Ken qui avait l'air charmé et ne put s'empêcher de sourire à sa réplique. Depuis quand faisait-il ce petit effet chez les hommes? Il ne se gêna pas pour déplacer ses mains afin d'avancer dans le corridor, laissant ses bras toucher Ken alors qu'il les déplacait. Le but était quand meme de faire succomber l'aute, non?*

Oseki: En effet... et c'est à se demander pourquoi ils partagent leur cabine, ne?

====================================================

*Otoha nota immédiatemnet la différence de comment les deux le tenait et jsute cette information était intéressante. Dans la noirceur, le grand tombeur avait un peu de craintes il semblerait. Otoha fit un petit sourire et serra sa main en retour. Akihito aussi tenait bien la main de Chaelin meme s'il n'y avait pas de crainte dans sa poigne. *

Otoha: Comme si ca dégonfle? Mais non ! Ca ferait pcchhhht. Là, le son c'est plus sssrrrr . Ca sonne comme un serpent, ne? ^-^'

Un quoi?

Je suis un peu distrait, je ne sais pas trop si je devrais me concentrer sur les possibles peurs et le parcours... ou garder cette agréable distraction du passé. J'ai comme un petit goût qu'on se retrouve dans l'eau, Chaelin. Tu sais comme avant. Il y a toujorus eu quelque chose d'excitant avec l'eau, les tempêtes, la noirceur...

... Karol... ton sac me chatouille la jambe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 21:21

Jinei: Eille. Jte connais toé.. Coute ben. J'sus pas ton minou.

Rei: Aw j'ai pas l'droit d'vous licher Celica ^^'

Harumi: Qu'est-ce que costume mon petit? Un sorcier rose? T'as l'air d'un vilain garcon mmm ~ !

* Harumi prenait définitivment de la place et s'imposa sur le petit Setsuna, le regardant avec tout son panache de dominatrice. Il était si petit, c'était trop facile. Rei et Juri avaient l'air de danser un peu molassement, et Sojih et son oncle étaient ennuyés. Quant à Ken, il rougissait de se faire toucher un peu plus, et osa faire de même, gardant on regard dans celui de l'homme devant lui. Quelle phrase innocente! Seul un homme straight pouvait sortir ce genre de phrase! Ken eut un petit rire. *

Ken: Ah Eizen, faudrait faire une démo pour que tu comprennes ^~

* Le corridor rapetissait plus ils avancaient, et Rei se demandait si sa poitrine entrerait en contact avec celle de Juri. Elle les regardaient intensément. Si elle continuait... est-ce que ca compterait comme succomber? *

============================

Mmm... sempai.. il fait noir ne? personne ne peut voir? Et si je m'approchais et que j'embrassais ton cou jusqu'à ton oreille? Personne ne le saurait... peut-être que je pourrais réussir à te faire penser toi aussi à l'effet des gouttes de pluie sur ta peau..

..Aah euh... quoi? N-Non il est de l'autre côté c'est...

* Chaelin voulait s'approcher d'Akihito et utiliser son autre main pour justement le toucher dans la noirceur mais n'avait pas eu la chance de le faire et se fit tirer de sa rêverie par cette phrase. Il fut dérangé car il ne touchait pas encore Akihito et prit plusieurs secondes à additionner les choses. Est-ce que quelqun d'autre était proche? Yasunari sursauta de l'autre côté de la pièce. *

Yasunari: Quoi un serpent?? Tu as raison! Totalement raison! Mais pas de panique, ceux qui m'ont entouré dans l'épreuve de loveless serraient fort mais ils étaient robotisés.

- Kttsss tsssssrrr

Miyuki: M-Même leur langue? ... WAAAAAAA !!!!

Serpent? ... serpent?!!! Sempai ne bouge pas!

* Additionnant tout ensemble Chaelin se pencha vivement et d'un vif mouvement de mains repoussa un dit serpent de la jambe d'Akihito sur le plancher. On entendit le son qu'il faisait sur le plancher et un tssss de fureur. Vivement il passsa ses mains sur toutes les james d'Akihito, et puis se tint contre lui en entendant de plus en plus les sons de serpents, comme augmentant muscialement dans tous leurs oreilles. *

Yasunari: ... ahhhhh ! Il y en a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 21:51

*Le corridor rapetissait en effet et Oseki ne savait pas si Ken avait compris qu'il n'était pas sérieux ou pas. Il était difficile à lire, ce Sparkle. Il baissa les yeux sur lui alors qu'il devait croiser sa main devant lui et laissa ses doigts suivre le mouvement sur son torse.*

Oseki: Je pense que je comprends très bien... mais tu vois, nous sommes de face. Je suis convaincu que Eizen ne le ferait pas de face.

*Juste devant eux, Juri suivit le regard de Rei alors qu'elles étaient presque à la sortie. Setsuna essayait de jouer le jeu mais c'était difficile quand il se sentait pris au pièege devant cette pièce de femme. Quant a Kyosih, il y avait un petit malaise mais elle essayait de ne pas trop y penser. Visbilement, Jinei ne se rappelait que vaguement d'elle. C'était mieux ainsi.*

Juri: Oh, ah je comprends! Mais oui, ils se touchent ^^''

=====================================

*Maleheureusement tirés de leurs rêveries par le fait qu'ils étaient dans la shrine de la peur, Akihito et Chaelin n'étaient pas de grands fans de serpents. Il se laissa "protéger" par Chaelin et une fois que son kouhai était redressé et contre lui, Akihito le prit par la taille et marcha plus rapidement...peu importe où. Il voulait changer de pièce.*

Aahhh .... je n'ai pas "peur" des serpents, mais ...j'aimerais mieux les éviter T_T

Otoha: Je ne sais pas mais beaucoup ! Je m'en fou s'ils sont vrais ou pas >.< ! Vite, vite ! Je veux sortir d'ici!! Vous aussi vous voulez sortir d'ici !

*Dans leur recherche de osrtie, Otoha et Akihito se foncèrent dedans. C'était un petit impact mais quand meme. Non loin, la porte était presque accessible mais comment savoir dans cette noircuer? *

Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur...des vrais serpents? Je ne sais pas. Les couleuvres ne me font pas peur, mais ici... ils nous ont piqué avec des seringues. JE n,ai pas envie de me faire mordre par un serpent T_T !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 22:10

Ken: Pff Eizen! Ce que Benwick a envie de faire, il a besoin d'être de face pour ca. Oh et à genoux ^~ !

* Se mordant les lèvres en taquinant Oseki, Ken lui offrit un petit regard taquin et baissa les yeux sur la taille de celui-ci et lui offrit même un petit tour de bassin pour lui montrer qu'il était sérieux. Il passa sa main sur le bras de Oseki pour arriver de l'autre côté. Ce frère Hikaru était beaucoup plus froid que l'autre, c'était comique! un straight qui se faisait flirter par un gay. Bien sur il ne saviat pas trop comment agir! Du moins c'Était ce que en pensait. Tsubasa avait été chaud avec lui dès le départ. C'était presque un retour du balancier, non? *

Rei: Awww <3 Ahh c'est..... yiiiiiiiii!

* Étant la première à succomber, Rei se fit engouffrer dans le plancher, livrant Juri victorieuse pour terminer le corridor. Sojih termina avec Korin en clignant des yeux. *

Sojih: Et comment le système a su qu'elle ne résistait plus?

Korin: Snif j'aurais tellement voulu être Celica T_T

Harumi: Tu es bien protégé par tes livres, ne, Magilou?

==================================

Miyuki: Waaaa! Waaaa!

* Miyuki Sautait sans cesse pour tenter d'éviter que les serpents se prennent sur ses jmabes. Elle avait l'impression qu'il y en avait de plus en plus. Yasunari lui s'était dirigé vers les murs et les tapotaient vivement, avec une once de panique pour tenter de trouver la sortie. Il arriva près de celle-ci, près de Otoha et Akihito et les avisa qu'il pensait avoir trouvé quelque chose. Sauf que dans ce moment d'impact, la course de Akihito et Chaelin avait été freinée et le plus petit, préoccupé par l'état de son sempai, ne ressentit pas son pied se faire entourer comme une proie, jusqu'à ce qu'il se resserre fortement. *

Yasunari: Ahhh je crois que c'est ici! Venez! Venez vite!

Miyuki: Waa j'Arrive!

Ou ca? Sempai vite c'est... aaahh!

* Voulant avancer pour tirer Akihito dans la direction de la dite porte, le serpent retint la cheville de Chaelin et celui-ci perdit pied, trébuchant en plein visage. De tout son corps il ressentit qu'il écrasait le corps d'au moins trois serpents différents. Il entendit de près tous les sons, et voulu se redresser sur ses mains mais placa sa main directement sur un qui était plus petit. Il en ressentit toute la texture. Et figea un instant, avant d'être assez vif pour replacer vivement sa main et bloquer la tête du dit serpent d'une main et ainsi éviter de se faire mordre. *

... il est... ce sont des vrais.. ils sont...vraiment vrais.. Yuri sort d'ici! Vite!

Il y en a plein! Il y en a partout! Sempai sors d'ici tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 22:36

*Entendant Rei qui succombait, Oseki se pinca les lèvres. Qu'est-ce qui faisait que la résistance avait été rompu? Lui aussi se posait la question, car Ken et lui jouaient, non? Il sentit le bassin de celui contre le sien, mais contrairement à Tsuabsa, il n'avait pas une aussi bonne résistance. Toutefois, il était beuacoup moins intéressé par les hommes. Il avanca le dernier pas et amena son bassin légèrement vers l'avant contre celui de Ken. *

Oseki: Désolé mais... il n'y a qu'une personne qui a le droit à cette pratique ^~ 

Kyoshi: Ah non Alisha-chan! ^^' Oupsie.

Setsuna: Ahhh Maltran =^^= ! Si j'enlève un de mes livres pour toi, tu fais quoi pour moi en échange, hm?

*Setsuna trouvait tres drole de jouer avec Harumi. Il trouvai assi bien amusant que Rei n'aie pas su résister à sa mère. Si Ken avait succombé à son père... ca faisait une drôle d'équipe!*

==================================================

Karol !!

*Dans un élan de crainte à l'égard de Chaelin qui disait que c'était des vrais et qui voulait que Akihito quitte rapidement, Akihito ne pouvait pas le laisser là. Surtout qu'il venait de tomber au sol !! Akhitio avait une grande peur que ces vrais serpents s'En soient pris a Chaelin et il fit preuve d'adrénaline alors qu'il se pencha et souleva son kouhai dans ses bras, snetant la texture froide d'un ou deux serpetns frotter sur son bras. Tant pis pour celui sur la cheville de Chaelin, qu'il ne pouvait pas deviner. Puis, il suivit la voix de Yasunari qui disait que la sortie était là alors que Otoha était le premier à sortir.*

Otoha: Uuhhhc'était si effrayant oh mon dieu T_T ! Merci d'Avoir trouvé la sortie!

On sort!

Comme si j'allais t'abandonner ici, tu me prends pour qui!? Non seulement je ne sortirais pas sans toi, mais encore moins te laisser te faire attaquer par des serpents! C'est horrible !! Ce n'estp as parce que tu travailles avec des animaux que je te laisse a ton sort ! Chaelin !! T'ont-ils mordu?? C'est ultra dangereux un serpetn! Je ne peux pas croire qu'ils ont mis des venimeux mais...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 22:56

Ken: Mmmm... ahh je me demande c'est qui! Quel veinard... veinarde? hheeey pas autant.. pas autant que ca! moi je ne suis pas... ~aah

* N'étant pas immunisé contre le charme des hommes, Ken recut un peu trop bien le coup de bassin final et émit une petite plainte qui lui valut également d'avoir succombé au désir. Il se fit enouffrer par le plancher alors que Oseki s'en sortait indemme. Dans la pièce suivante, Korin regarda Oseki arriver et marcha vers lui, alors que Sojih posait une main à sa tête, découragée de son équipe. *

Korin: ooh une chance qu'on était pas ensemble, ne Eizen? ^^

Harumi: Hmm mignon comme tu es, je pense que je commencerais par les endroits qui te feraient ronronner comme un chat ^~

Jinei: Tiens toé drette Rose.

===================

Ughhh Sempai.. mon pied! Mon pied est pris! Je n'arrive pas..

Yasunari: Cumore ne lâche pas la porte, les deux autres sont encore dedans!

* Redressé du sol par Akihito, Chaelin s'agrippa à ses bras, et fit un pas avec lui en direction de la sortie mais il vit bien que son sempai marchait sans qu'il ne puisse suivre. Ses mains retinrent le plus âgé à sa taille, s'agrippant à lui pour ne pas retomber, et puis prenant appui sur lui, secoua sa jambe alors que le plus gros des serpents s'enroulait à sa cheville et pesait vraiment une tonne. Il voulut le repousser de l'autre pied mais ne faisait que ressentir la largeur du reptile et son rythme cardiaque augmentait. *

Ahh ca serre..! Il faut que je l'enlève!

* Mais chaque seconde qu'ils passaient à n'être que deux dans cette pièce ne les rendaient qu'encore plus intéressants pour les reptiles restants. Bien sur il les sentait se promener partout et un brin de panique s'empara de lui. Il faudrait déplacer le corps du plus large, mais la sécurité d'Akihito durant ce temps? Il déserra ses doigts de sur son bras, puis l'autre et descendit ses mains sur sa jambe, palpant le corps du volumineux reptile pour tenter de trouver un moyen de se défaire de sa poigne. *

Pourquoi maintenant! Je ne voulais pas retarder Sempai et là.. la je suis pris et il ne faut pas qu'il soit pris non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 23:20

*Bien fier de son coup, Oseki rejoignit Korin en lui tapotant l'épaule. Heureusement, Ken n'était pas Michiru. Ca aurait surement fini autrement, non? En emem temps, Ken avait quelqeu chose de tres intéressant mais... il était trop willing. Comme Michiru...et même comme Korin. Plus ils étaient willing, et moins ils étaient intéressants.*

Oseki: Une stratégie comme une autre... oui il fallait résister, mais alors, pourquoi ne pas en profiter pour étaler son charme et voir à quel point on fait succomber l'autre, ne? Un vrai plaisir. Dommage pour toi, tu étais avec ta nièce.

Kyoshi: J'suis drette, j'suis drette! Y nous reste pas trop long...

Setsuna: Oooh ~ mmmrrrr et je pourrais toucher ton mari, ne ~ ?

*Si le Sparkle Squad avait une faible résistance, Setsuna espérait réussir à faire succomber Harumi mais... il n'y croyait pas trop. Il n'était tellemetn pas son genre, non?*

=============================================

Karol ! Attends... attends laisse-moi t'aider...

c'est comme une couleuvre. C'est comme une grosse couleuvre. Il faut...rester calme. Rester calme..., ne pas lui donner accès à ma tête ou mon cou. Lui montrer qu'il peut s'approcher et qu'il n'a pas besoin de nous entourer...

Karol écoute moi... respire calmement... je vais l'enlever. Ne le regarde pas... concentre-toi sur te calmer, ok? S'il sent ta peur, il voudra attaquer c'est comme n'importe quel autre animal.

*Se penchant devant Chaelin, Akihito ne voyait rien mais tapota le plancher de sa main pour annoncer sa venue au serpent. Bien sur les autres s'approchaient aussi, mais il s'efforcait de rester relativement calme. Il caressa la peau du serpent qui entourait Chaelin et attendit que celui-ci se tende vers lui, ce qui créait un certain lousse autour de la jambe du plus jeune. Sans trop réfléchir, il défit son bracelet de Yuri et le laissa tomber au sol alors que le serpent s'approchait de lui et délaissait tranquillement la jambe du plus jeune. Le serpent semblait intéressé, mais Akihito ne pouvait pas le voir. Il espérait que ca marchait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 23:40

Jinei: Bon c'est fini. Celeri t'as pu ta liche!

Harumi: ...ha...ha hahaha!!!!

* Une chance que Setsuna et Harumi arrivaient à destination car ce faux flirt allaient les achever tous les deux. Harumi empoigna Setsuna par les épaules et lui fit un vif câlin. Il était beaucoup trop mignon pour qu'elle abuse de lui. Toutefois ils s'entendaient bien, non? Elle le regarda avvec un petit sourire. *

Harumi: Ah mon mignon, tu pensais que je flancherais avant toi ne? Ahh tu ne devrais aps douter de mon expéreicne ^~

Korin: Je suis impressionné, Eizen. Tu fais fondre tous les hommes et pourtant Lailah te résiste encore ^^'

Sojih: Hey. HEY! Ici c'Est la suite. Vous jaserez plus tard!

* Regardant la compétition de gauges, Sojih soupira à nouveau. Cette Shrine était la chose la plus stupide qu'elle na'vait ajmais vu. POurquoi n'Était-ce pas encore fini. Tous les autres avaient du plaisir... bien pas elle! *

==================================

* Restant calme tel que recommandé par Akihito, Chaelin en retint presque son souffle, attentif à ce qui se produisait dans l'obscurité. Il se sentait un peu hypnotisé par les paroles d'Akihito, et savait qu'il avait raison, parce que c'Était ainsi qu'il fallait approcher les reptiles... et la majorité des animaux sauvages. Bientôt il ressentit que sa jambe était un peu moins serrée, et Chaelin pointa le pied, essayant de le sortir de la loop, doucement, très doucement, pour ne pas brusquer le serpent. Ils ne voyaient rien alors il espérait de tout son coeur qu'il n'attaque pas Akihito. *

Yuri.. ca marche... je ne vois rien mais.. je crois que je vais bientôt pouvoir enlever mon pied. Encore... encore... oui!

Ahhh Aki!

* Enlevant finalement son pied, Chaelin se redressa, entourant Akihito vivement de ses bras, émettant une petite plainte, et perdit légèrement de son sang froid, le poussant vivement vers la porte maintenue par lereste des coéquipiers, ne voulant pas rester une seconde de plus. Une fois la porte franchie, Chaelin se permit un seul tremblement alors qu'il entoura vivement la taille d'Akihito, se blottissant dans ses bras et reprit son souffle et sa cadence cardiaque normale. Il le serra très fortement se cachant contre lui, prenant une voix qui n'Était pas exactement la calme qu'il avait habituellement, toute petite, et émettant un petit son de crainte. Pour une rare fois, Chaelin avait vraiment l'air d'un jeune kouhai. Le costume était.. parfait. *

Sempai.. sempai a-arigato!!!

Miyuki: Ils ont réussi! Aah je suis tellement soulagée! Mon dieu je pensais que vous alliez y rester >_< !

Yasunari: Je sais pas comment vous avez fait mais chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 0:03

Juri: Oh zut !

Setsuna: Awhhhh j'Ai essayé ^^'' Hihi je savais que j'étais pas ton style, mais c'était drôle quand même, ne? Il faut jouer avec la shrine aussi, ne? ^-^! Moi je pense que c,est toi qui a le plus de chance d'etre le feu alors je ne pensais pas que tu flancherais ^-^!

*Oseki figea un peu à la mention de Korin et amena une main derriere sa tête alors qu'il cherchait comment répondre de facon politically-correct à cette affirmation. Était-ce pourquoi il aimait bien jouer le flirt léger et indirect avec elle? Parce qu'elle n'était pas swayed par lui? Pourtant, elle lui avait quand meme demandé de ne pas trop jouer... donc elle n'y était pas immunisée à 100%. Oseki ne voualit pas y penser. Juste y penser et il était un peu plus nerveux qu'il ne l'téait de coller son bassin à celui de Ken, meme s'il avait bien senti son intimité. Heureuseumetn, Sojih intervenait et Oseki fit un petit sourire savant à son ami avant de la suivre.*

Oseki: ICi il faut... mettre un membre de notre équipe sur cette autre "gauge" et il faut que les membres restants fasse monter sa passion ?? Mais comment au juste? ... est-ce que l'un d'entre vous a vraiment saisi "Comment" ils calculaient notre passion?

Setsuna: Aaawh ! C'est dommage que Alisha-chan soit pu là ... Oh je sais ! Velvet, tu vas sur le stage ^-^! vite vite, vas-y, et Rose-chan ici va faire monter ta passion, ne? ^-^!

*Bien sur, Setsuna insistait et placait Sojih sur le piedestal avant d'avoir son réel consentement. Kyoshi était deja un peu intimidée mais l'inverse aurait aussi surement fonctionné, non? C'était jsute moins "coupable" de placer la célibataire charmée par une des filles du couple que l'inverse.*

===========================================

*Akihito était assez concentré sur ce qu'il faisait pour ne pas trop réaliser que Chaelin lui parlait et qu'il pourrait se libérer. Il était vraiment conscient de l'importance de ce qu'il faisait, et de combien ca pourrait etre dangereux pour lui en retour s'il n'était pas prudent. Mais juste comme il se redressait et pensait s'éloigner doucenent du nid de serpents, Chaelin l'empoigna et l'amena hors de la pièce. C'était moins une, autant pour la jambe de Cahelin que pour le bras de Akihito, si Chaelin l'vait tiré une seconde plus tôt. Dans l'espace d'anti0chambre tamisée, celui-ci serra son kouhai en ayant pas encore eu la drop d'adrénaline. Il était encore high.*

Je ne sais pas trop non plus... j'ai juste...fait comme avec une couleuvre. Géeante. Une couleuvre géante. Il était énorme ce serpent! Sérieux, a quel point c'est dangereux leur shrine de la peur T_T ! Je commence à sérieusement me demander s'il y avait quelque chose DANS les seringues.

Est-ce qu'on est vivant? Est-ce qu'on a été mordu? ... Chaelin je veux que tu te fasses checker quand on revient en ville T_T ! ... Mais d'ici la, finissons la shrine, ne? Pendant que je suis encore dedans... avant que toute cette énergie retombe.

Otoha: OH mon dieu les gars. Oh my... aah j'ai eu si peur pour vous mois aussi ! On..on fait la prochaine, n-ne? ... aah je n'ai plus autant de courage !!

*Otoha poussa la porte en avalant difficilement. C'était de pire en pire, non? Quand était la fin? Il voyait bien l'étroit corridor où on ne pourrait qu'etre un seul a la fois visiblement.*

Otoha: Aah..fiou! Je pense que c'est juste la claustrophobie ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 0:21

Sojih: Quoi? Comment?! Magilou! Rose, ne l'Écoute pas!

* Placée sur le stage avec la gauge, Sojih fit un regard noir à Setsuna et croisa les bras. Il ne restait que Kyoshi, sinon. Elle la regarda avec un air de lui demander à l'aide, plutôt que de li demander de la passion. Étrangement, la gauge avait quand même monté lorsqu'elle s'Était frustrée contre Setsuna, mais c'était une compétition jusqu'à 100% contre l'Équipe alors ce n'Était pas gagné. Regardant la gauge, Harumi se sentait en feu, après avoir entendu Setsuna. Elle tapota le dos d'Oseki et puis pointa le stage à son mari. *

Harumi: Je pense que ce sera TRES facile de gagner. Sergei, monte sur le stage.

Korin: Moi?

Jinei: Eille, fait c'qua dit.

Korin: Ok...

* Faisant un clin d'oeil à son bras droit Oseki, Harumi laissa un petit evil grin se tracer sur ses lèvres. Elle regarda son mari qui n'avait l'air de rien comprendre. *

Harumi: Sergei, on va montrer à Eizen ici comment tu es un vilain garcon. Je suis sur que tu aimerais ca qu'il te voit dans l'état que je sais te mettre, ne? Eizen, tu peux lui parler aussi. Il aime ca, le dirty talk.

=============================

Yasunari: Non non non... il n'y avait jamais "juste" qulque chose dans chaque autre pièce. Regardons comme il faut, Cumore!

Ahh sempai! Je ne sais pas.. mais ca faisait vraiment peur! M-Merci encore... tu as vraiment été merveilleux...

* Serrant Akihito encore quelques instants, Chaelin le relâcha ensuite, ressentant que eclui-ci vivait son adrénaline aussi et n'Était pas en mesure de répondre à son besoin de réconfort. Il n'Était pas habitué de s'abandonner à la peur ainsi et de perdre son sang froid alors il se resaisit, de crainte de faire honte à Akihito. Il se tourna pour regarder Yasunari et Otoha qui n'Étaient plus aussi confiants, mais qui regardaient le minuscule corridor serré. *

Aki est resté derrière pour me sauver... on dirait qu'il ne réalise pas du tout comment il a été courageux! C'est vraiment mon héro =^^= ! quoique il dise, maintenant c'est tout à fait vrai!!

Miyuki: Hmmm... les gars... il.. il y a une-une... tarentule..

Yasunari: Oh seigneur... pas juste une... C'est bourré d'insectes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 0:42

Setsuna: Viiitee ! Pas le temps de se plaindre! 'est une compétition ici! La premiere équipe qui réussit gagne! ca veut dire que l'autre perd!

*Étrangement, Kyoshi nota que Sojih lui demandait de l'aide plus que de la passion, mais la gauge avait déja monté un peu. Elle fit un petit sourire et amena une main derrire sa tete. Setsuna était pressé, oui, et avec raison car les Liaisons avait une stratégie d'enfer. Kyoshi regarda Sojih sur le stage et une fois que Setsuna s'était tassé, c'était un peu plus facile. Kyoshi ne fit que s'avancer d'un pas en direction de Sojih et la regarda telle la magnifique femme qu'Elle était, s'intéressant aux différentes courbes de son corps avec un sourire charmé. Si Sojih était aussi passionnée que semblait le croire Setsuna et Rei, ca fonctionnerait, non? Le seul problème, c'était que Sojih se sentirait mal "d'être passionnée" par le regard de Kyoshi sur elle. *

SEtsuna: Plus viiitte!!! >.< ! Touche-la, fais quelque chose!! Vite avant que les Liaisons gagnent >.< !

Oseki: Très bien... Tantot dans le corridor, j'ai collé tout mon bassin et mon intimité contre celui de Benwick pour qu'il me sente au complet. C'est ça qui l'a fait succomber. Tu étais jaloux, ne? Toi aussi tu aimerais ça me sentir d'aussi près ^~ 

==========================================================

Ca.. ca c'est fait tout seul ^^'

Si je t'ai sauvé alors... on est presque quitte. Presque. Parce que ma vie était en danger quand t ues venu et ... mmm je ne sais pas. Je ne veux pas oser penser a ce qui te serait arrive,r Chaelin.

Otoha: Ewwwwwww ah non pas des araignées avec un espace réduit en plus T_T ! Uhu-ugh c'est dégoutant !!

... Bon ... je ... Cumore tasse-toi. Karol, Cumore, sortez de la shrine. J'ai encore mon high d'adrénaline. Je me sens comme invincible alors je vais traverser avant de retomber. Ramassez-moi à la sortie ok?

*Volant un rapide baiser sur les levres de Chaelin, Akihito partit d'un bond car il ne voulait pas perdre son élan. Les tarentules....s'il passait rapidemnet, elles n'aruaient pas le temps de trop grimper sur lui, right? Il amorca son périple, devant un Otoha qui se contractait de partout comme s'il ressentait les tarentules sur lui. Il regarda Yasunari et Miyuki avec incertitude. Lui, il n'avait pas le guts de passer a travers ceci et secoua la tête négativement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 1:01

Sojih: Qu'est-ce que tu fais?

* Avec Kyoshi devant elle qui se mettait à la regarder ainsi, Sojih se sentit vraiment observée, et savait bien que c'était fake. En ce moemnt, Kyoshi était frcée de la regarder et Sojih s'en sentit vraiment très mal. Elle se mit à regarder partout avec une envie de s'enfuir. La gauge montait, mais pas très vite. Elle secoua la tête et émit un son. *

Sojih: Voyons non! Ne me regarde pas comme ca! c'est ridicule et pas vrai et c'est tellement évident que tu te forces! tu ne vois pas que ca me blesses?

* De l'autre côté chez les Liaisons, Korin écouta sagement sa femme et juste l'idée de jouer à l'obéissant mari, la gauge montait. Il se mit à écouter Oseki et rougit, même s'il ne bougeait pas du tout. La gauge dépassa même celle de Sojih et même la moitié. *

Jinei: Eille ca marche! M'a essayer moé itou! Serge! Vas-y tu m'sens! Tu m'sens proche proche! Ca sent quoi?

Korin: ....

Harumi: Ca redescend voyons Medissa! Sergei, comme ca ca t'excites de penser à Eizen qui se frotte sur toi ne? N'as-tu pas honte d'être excité par ca? Juste ca eh? Mm aimerais-tu être puni pendant que tu penses à Eizen? Tu pourrais imaginer que c'est lui? Oh non je vais te regarder avec lui. Voir s'il te traite mieux que moi. Je vais le laisser faire de toi ce qu'il veut. Je lui autorise tout. Pas de limites.

Korin: Aaahhh arrêtes Maltran !

Harumi: Hehehe, 80...85...90...

---------------------

Yuri-sempai attends! ... tu aurais pu mettre mon sac sur ta tête... hihi il est tellement mignon quand il est déterminé comme ca! =^^=

Tu as même pris un good luck kiss! Aah je sais quoi faire!

* Yasunari et Miyuki se regardèrent. Il fallait en effet que quelqun finisse la shrine. Yasunari avala durement. Si Akihito le faisait, il était en mesure de le faire non? Il prit une bonne inspiration, considéra demander à Chaelin son sac, mais... si Yuri le faisait, Flynn devait le faire comme son égal, non? Il avala encore, poussa un très grand soupir et pris son courage à deux mains. Miyuki recula d'un pas. *

Miyuki: Je sais pas pour toi Cumore mais moi si Flynn termine on est ok! Je suis celle de la foret j'ai pas besoin de terminer! Bonne chance!

Bonne chance Yuri-sempai! Je m'en viens te chercher de l'Autre côté!!! ^__^

* Envoyant son message d'encouragement et d'amour à Akihito, Chaelin salua les autres, souhaita bonne chance à Yasunari et puis s'enfuit par la sortie d'urgence pour aller faire le tour et pouvoir attendre Akihito à la fin, à bras ouverts. Il devrait arriver en même temps, non? Miyuki tapota le dos d'Otoha, puis sortit aussi, mais n'attendrait pas Yasunari. Celui-ci s'enfonca dans le corridor à la suite d'Akihito. POur ne pas penser aux insectes, il opta pour parler à son nemesis. *

Yasunari: Hey Yuri, t'as vraiment assuré avec Karol, c'était beau à voir! T'es plus courageux que je le croyais!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 11:25

*Comme a l'habitude, Kyoshi voulait bien faire mais s'y prenait un pe tout croche ou ne consiédrait pas le point de vue de Sojih de la bonne facon. Se sentant mal, elle s'avanca a nouveau vers Sojih et lui tendit les deux mains à la place.*

Kyoshi: ... je m'excuse. J'me forcais pas du tout, j'en ai juste profité pour t'regarder au complet comme il faut mais... j'ai pas réfléchi. C'est pas correct envers toi du tout. Viens, descends d'là. Oublie la gauge...

*Ses yeux lui demandaient pardon et Kyoshi tenait bien plus à son amitié avec Sojih qu'a cette shrine. Setsuna s'impatientait et était un peu frustré de la tournure des événements. Pourquoi Sojih ne pouvait-elle pas jouer le jeu!? Elle avait tellement de passion et d'émotions fortes en elle, ca aurait monté bien plus vite que les Liaisons si elle s'était donné la peine. De leur côté, Juri retenait Jinei en croyant que celle-ci n'avait pas ce qu'il fallait pour faire l'effet à Korin. A d'autres peut-etre mais pas a lui. Oseki quant à lui était bien intéressé par la technique d'Harumi. C'était bien plus excitant qu'il ne l'aurait initialement cru, Korin étant réellement une belle "victime" ainsi sur son piedestal. Oseki le regarda de bas en haut. Bon, l'armure ne rendait pas la chose facile mais quand meme, il connaissait assez Korin. Son costume de Therius était encore dans son esprit pas trop loin non plus. *

Oseki: Mmm je suis tenté... juste de te savoir aussi impatient... et si nous reportions Therius et Dagran pour l'occasion, ne? je vois déjà ce que je pourrais te faire...

=====================================

*Akihito était plus que content de savoir que Chaelin acceptait et comprenait, et qu'il serait là de l'autre côté. C'était exactement ce qu'il avait besoin d'entendre...surtout que Chaelin était lui aussi le représentant de la forêt, alors c'téait plus significatif pour Akihito de le terminer, même s'il n'y pensait pas du tout en cem oment. Otoha était bien trop craintif pour réaliser qu'il "perdait" une chance au mystic arte. Il ne passerait pas les tarentules s'il n'en avait pas besoin. Ce uqi ne laissait que les deux nemesis, ensemble, et étrangement leur rivalité passait bien derrière ce qu'ils vivaient.*

Tu trouves? ... Arigato ^^' c'est... on a toujours eu une dynamique comme ça. D'habitude c'est lui qui est le plus courageux d'entre nous deux, mais quand il est là, j'ai toujours plus d'énergie et... pleurk ... aaahhh c'est vraiment dégeulasse T_T

Je ne cherche pas à être ton ami, ou avoir ton pardon. Tu peux me détester. Mais n,essaie pas de nous séparer. Parce que Chaelin et moi... on n'acceptera plus ça. De personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 11:47

Korin: Therius et Dagran...? Comme quand nous jouions à vérité-conséquence?

Harumi: Ahh, c'est à ca que vous jouiez eh?

Jinei: Check ca Celeri! 97..98..99...100 !!! OUAIS ON L'A ! Serge!

* Applaudissant, Jinei fit toutes sortes de manoeuvres voulant dire "yes" ! Et Harumi elle était un peu décue que ca aie monté aussi vite, et se disait que même si Sojih avait joué le jeu, surement qu'elle n'aurait pas eu aucune chance contre ceux qui avaient de l'expérience. Elle alla récupérer son mari et lui flatta le bras pour lui dire qu'il avait été un très bon garcon. Celui-ci était bien rouge et affichait quand même un sourire qui n'était pas si innocent. *

Korin: Je ne sais pas comment le système a rempli la gauge mais.. oh c'était excitant! Ca a fini trop vite!

Sojih: ... je m'excuse aussi, Rose... je.. un moment j'Avais envie que tu me regardes réellement et je sais que je ne dois pas.

* Setsuna avait raison d'être frustré. Surement que toute la durée de leur pratique de danse, elles auraient rempli cette gauge de passion, mais just ele fait d'être "mise on the spot" eet c'était l'Échec. Le Sparkle Squad échouait donc la shrine de la passion et tous étaient invités à sortir. *

==================

Yasunari: ...eeerk.. mm.. C'est vrai qu'il était tout brave dans la forêt en allant te chercher ne? Cette fois c'est ton tour...

* Une chance qu'il était plus habillé que Yuri, parce que ce défi était vraiment de taille. Il voyait les insectes se promener et n'arrivait pas à croire que c'Était des faux. Il y avait aussi des toiles et des scarabés bizarres, et les sentaient descendre sur sa tête, vers son cou, et dans ce corridor ne pouvait même pas lever les mains pour s'en défaire. Il pouvait frotter l'arrière de sa tête contre le mur, mais ca en ramassait plus. Il souffla pour tenter de les repousser, n'ayant pas envie d'en manger. Mais si Akihito ne paniquait pas, il devait être cool aussi... il devait absolument. Il ne pouvait pas cacher qu'il transpirait, c'était évident. *

Yasunari: L'autre jour, tu m'as dis que je ne savais rien de votre relation, que je ne pouvais pas juger. T'avais raison, je m'excuse. Je ne crois pas vraiment en l "amour" mais.. Dezel aimerait vraiment m'ouvrir l'esprit alors j'observe... pffferrk aah.. je te dis juste de faire attention... l'état dans lequel il était il y a deux ans, ca s'oublie pas. Même quand on est pas proche. Tu comprends ca?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 12:02

*Il y avait quelque chose d'amsuant à entendre Korin parler de leur derniere expérience et en meme temps, c'était mal d'avoir accepté de jouer à ce jeu d'adolescents avec lui et Youko. Quel piège. Harumi semblait prête à les punir tous les deux et Oseki baissa un peu les yeux lorsque Korin eut terminé et réussi. Il secoua un peu la tête et entendit la déception dans la voix de son ami. Il rigola et s'approcha pour tapoter son bras amicalement lui aussi.*

Oseki: Essaies-tu de dire que tu aimerais avoir un systèeme comme ça pour votre chambre, hm? Ca serait vraimetn dans vos cordes...

*Kyoshi se mordit les lèvres devant l'excuse de Sojih mais surtout devant sa réponse honnête. Elles qui venaient d'apprendre à danser leur paso-doble de Lightning et Fang, ca avait très bien connecté. Il y avait certainement quelque chose uqi passait, oui, mais exposées ainsi, c'était différemment démontré. Kyosih entoura Sojih d'un bras derriere son dos, n'insistant pas pour faire une manoeuvre qui pourrait être percue comme étant plus que de l'amitié.*

Kyoshi: C'est correct... mettons ça derrière nous, ok? On va gagner les autres shrines à la place.

Setsuna: Bouuuh, c'est pas maintenant qu'il faut se réveiller les filles ¬¬ On a perdu. Il faudra chicaner Alisha et Benwick d'avoir perdu avant nous hihi ^^''

*Ainsi, les duex équipes sortaient de la shrine avec des Liaisons victorieuses et un Sparkle Squad partagé en termes d'émotions.*

====================================================

Je comprends... ... il y a deux ans j'ai fait une gaffe. Mais tu vois... si je n'avais pas fait cette gaffe, peut-être qu'il n'Y aurait pas d'aujourd'hui. Lui, il a été assez courageux pour survivre et rester auprès de moi. Et moi... j'ai eu trop peur pour lui ouvrir la porte comme jel e voulais. Alors... je ne veux plus avoir peur.

Pourquoi je te parle de tout ça, à toi? Parce que... tu m'en parles toi? Parce que tu oses me dire que tu as fait une erreur? ... Flynn. Ah Flynn. Tu fais exactement comme lui en fait. Bien vu, bien joué, un instnat j'avais presque oublié que tu étais un bon acteur, toi aussi.

Aahhh c'est... aahh elle est dans mon costume T_T ! Il faut sortir ! Ugh, ack !

*Tant pis pour la suite, si Akihito avait un bon rythme depuis le début, cette fois il alla beaucoup plus vite et termina le corridor. Il aurait pu juste sortir, surtout qu'il gigotait beaucoup à sentir un insecte dans ses pantalons. Mais son réflexe fut de saisir le bras de Yasunari et le tirer le long du dernier stretch de ce corridor de l'horreur. Il avait tellement d'élan en le tirant et en recevant son poids qu'il en tomba dos contre la porte et celle-ci s'ouvrit, ce qui le fit tomber sur le dos, surement avec Yasunari par-desuss lui. Heureusemnet, hors de la shrine.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 12:18

Korin: " Notre chambre " eh? Tu n'as jamais vu la playroom, ne Eizen?

Harumi: Je ne pense pas qu'il l'aie deja vue, non.

Korin: Cette gauge c'est rien, Eizen ^~

* Faisant un petit sourire savant à son ami, Korin était de parfaite humeur et s'avanca dans la piece centrale avec toute son équipe. Chika leur sourit à la sortie. Les Liaisons Dangereuses.... était la seule équipe à avoir 100% jusqu'à présent. Les cinq avaient fait l'entraînement, et le 5 avaient réussi la shrine de la passion. Elle était fière d'eux. D'ailleurs, sur son tableau électronique, ils se placaient en tête. Elle voyait également les noms de ceux qui avaient encore une chance d'Avoir son Mystic Arte. Il n'y en avait pas tant que ca. Quant au Sparkle Squad, ils retrouvaient les deux ayant succombé dans la grande salle. Sojih était un peu gênée de ce rapprochement de Kyoshi, mais en même temps, ressentait le fort besoin d'avoir son touché quelque part, même si c'Était ainsi de facon amicale. un réconfort, une tendresse. *

Ken: Awwww j'ai vu qu'on a perdu... Gomen T_T Eizen faisait son sexy et là j'ai pas réussi ^^'''

===========================

Yasunari: Whoaaaaa!

* Tiré hors du corridor par l'autre homme, Yasunari n'Était pas si lourd et en effet fut propulsé contre lui, contre la porte et puis ensuite dans l'Élan, comple`tement à sa suite. Il fut assez conscient pour placer ses bras en guise de protection et tomba sur ses coudes de chaque côté de la tête d'Akihito, mais de tout son long contre lui. La porte s'Était ouverte près de Chaelin qui attendait, mais qui ne s'Attendait vriament mais vriament pas à cette sortie spectaculaire. Un son victorieux notait que les deux équipes avaient réussi la shrine et Chaelin resta sans voix quelques instants à les regarder, ne sachant que faire exactement. Yasunari prit quelques instants à se remettre du choc, et heureusement avait prit le coup sur ses bras et n'avait pas tant écrasé l'autre homme sous lui. Toutefois il n'avait pas prévu se ramasser aussi près de celui-ci et fut partagé par plusieurs sensations conflictuelles. Il le regarda d'aussi près un moment, avant de soudainement se dégager sur ses genoux et se repousser en ressentant les insetes grouiller entre leurs deux corps. *

Yasunari: Aarrck !

* Son premier réflexe fut d'immédiatement en balayer deux du corps de son rival qui avaient grouillé entre eux deux, et puis se mit à se frotter lui-même de part et d'autre. *

...aahmm... F-Félicitations?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 12:40

*Sojih et Kyoshi étant un peu plus derrière que tous les autres, la plus âgée des deux les sépara doucement et garda une main dans le dos de Sojih pour marcher jusqu'au centre, caressant légèrement son dos de manière plus amicale et réconfortante. Ily avait certainement un lien qui dépassait l'amitié classique, mais rien en ce moment ne dépassait de bornes. Setsuna gambadait vers Ken et Rei et leur donna des tapettes à tous les deux.*

Setsuna: Aah petits coquins! Vous avez succombé! Mais on n'a pas réussi apres sans vous ^^' Les Liaisons ont gagné par l'expérience! On ne savait pas mais il y a juste une équipe sur deux qui peut réussir cette shrine-là ! Pssst Eizen c'est servi de son sexy aussi pour faire gagner les Liaisons ¬¬ C'est pas grave! On va gagner les autres shrines, ne? ^-^! Allons-y! On est les meilleurs pour prendre des décisions hehe! On est avec... Ah ! Les Geeks !

*Les Liaisons marchaient en escouade et alors qu'Oseki alternait son regard entre Korin et Harumi, il remarqua que la déesse de feu les regardaient de son trône. Il lui fit un sourire satisfait de sa propre performance, se doutant que c'était apprécié de faire "succomber" l'autre personne dans ce petit corridor. Il avait aussi contribué à augmenter la pssion de Korin. C'était bien intéressant comme shrine. Dommage qu'ils allaeint ête triste maintenant.*

Oseki: Votre playroom... oui la pièce "secrète". J'aimerais bien la voir. Quand la gauge sera assez montée, peut-être que je vous ferai une visite.

=============================================

*Yasunari était plus léger que prévu et surtout, ne se débattait pas de se faire tirer hors de la pièce. Tout arrivait si rapidement et Akihito sentit le choc de la chute, mais ce n'était rien apres tout ce qu'il avait enduré dans le dernier mois. Il cligna des yeux une fois alors que les deux hommes étaient bien près l'un de l'autre et lorsque Yasunari se remit à bouger, il en fit de même. Les insectes étaient encore là, après tout. Akihito poussa un peu l'autre homme sur le côté pour pouvoir se libérer des insectes à son tour. Il se leva d'un bond et se gigota de partout, retirant ses bottes et cherchant à enlever un insecte qui était dans son costume, plus ou moisn au bassin ou a ses cuisses il n'était pas trop sur. *

uuuuuhhh--aaaahhh ! Urrrrkkkk c'était dans mon pantalon T_T ! Je vais aux toilettes. Aux toilettes. Je vérifie qu'il n'y en a plus un T_T Toi aussi Flynn. Eerrrrk pas question qu'on traîne ça T_T !

*Faisant signe a Yasunari de les suivre, Akihito prit Chaelin par le bras et l'amenait d'un pas ferme aux toilettes. Sans ses bottes. Il devait être sur de n'Avoir aucun insecte nul part, c'était trop terrible comme feeling.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 12:53

* Comme Yasunari était avec les Myst-Eeries restant, les autres approchaient la shrine de la passion avec les Attract-ions. Ryoku était beaucoup mieux que plus tôt, mais avait encore les joues pâles. *

Ryoku: Je suis tellement désolé.. je ne pensais pas que ca arriverait dès le début!

Miyuki: Tssk pissous toute vous! Vous auriez dus voir Yuri et Flynn dans le corridor des insectes c'était trop dégueus mais ca c'Était du courage!

Ponyo: Wwwooof il est ou Flynn? On commence pas la passion sans Flynn!!!

Daishi: YEah! On est avec la meilleure équipe pour la passion, qu'est-cé t'en dis, Nan?

Tadao: Oooh je suis excité !

* Prenant appui contre Masashi, Ryoku voulait se faire un peu territorial car la majorité des Attract-ions yeutaient les cuisses de son copain. Nishiko elle avait prit très longtemps à se remettre du fou rire qu'elle avait eu en entendant comment Masashi avait perdu dans la Shrine of Fear. *

=======================

* Après avoir quitté les Children, Eiki revint calmement vers Destiny's kiss en oubliant encore la facon dont il était habillé. Les vicious attendaient déjà, alors il se dirigea vers ses amis. Torii faisait de l'oeil à Tara, évidemment, alors que Mineko tentait de cacher son stress d'être dans cette pièce ou Chika se trouvait et avait hâte de débuter, sans savoir qu'elle regretterait cette envie par la suite. *

Torii: Wooow Seres... tu es la plus belle femme que j'ai vu aujourd'hui! Si tu as peur, n'hésites pas à me coller ma belle ^_^

J'espère que ca ne sera pas trop difficile à 4 ne?

Mineko: One-chan ne sera pas là?

On lui a dit qu'elle ne pouvait pas la faire.. j'imagine que c'est pour les sursauts possibles?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:19

*Si les Dream Catchers attendaient sagement Yasunari, il y avait quand même une ambiance qui s'installait. Apres avoir été humilié dans la fear, les boys voudraient certainement se reprendre dnas la passion et c'était clairement leur élément. *

Makoto: Yess mets-en ^~ Heyy si c'est pas ma belle partner, Rita. Bon bon, c'pas ton meilleur costume mais hey,on fit ^^ Pas mal cute la p'tite Estelle aussi!

Aiko: C'Est vrai que ca vous va bien les filles =^^=

T'inquiète pas Oscar... moi aussi j'ai perdu rapidment ^^' on n'est pas les plus résistants, parce uqe justement on vit toutes nos émotions tres passionnément. Alors la passion, c'est sur qu'on va scorer tres haut ^-^! Mais... ca veut que Flynn a fini la Fear tout seul? Wow ^^' ok ok on lui devrait nos félicitations, ne?

*Ne remarquant pas comment les ummons regardaient ses cuisses, Masashi aimait le petit côté possessif de Ryoku et le tenait bien contre lui aussi. Ils étaient mieux et ca vait permis un petit repos entre Fear et Passion qui était fort ncessaire pour bien performer.*

==========================================

Tara: Mmm je sens que je vais avoir peur ~ 

Etsuko: ¬¬ Tellement gratuit. Non je ne serai pas là, désolée! Bonne chance l'équipe ^-^!! Vas-y Shigure, montre leur combien tu es bon dans tout ^^''

*Se voulant plus pour insinuer que si Torii était si bon, il n'aruait pas de probleme a traverser la peur, Etsuko sourit pourtnat a Eiki et Mineko plus qu'eux deux autres. Pas question d'encourager Tsubasa. Yenji regarda Eiki avec intérêt, et lui fit même un petit sourire presque de challenge. Tara posait déjà ses mains partout sur le torse de Torii, ce qu'il était beau en Shigure ainsi. Akio se trouvait répugnant et Yagihara et lui se demandaient s'ils allaient pouvoir contribuer à la peur ou au moins se cacher dans leurs teêtes de mascottes. C'était eux qui ouvraient la marche de la peur.*

Akio: ... Des lumierse neons qui flash. Bah, big deal. Oooh un seeting d'un vieil hopital oouuuhh~ 

Yagihara: Un classique de maison hantée.

Tsubasa: Innominat... bon on a oublié de redonner ce qui appartenait a Eizen. Mais ici c'estp eut-etre mieux que tu sois couvert.

- Heheheh -

Tsuabsa: ... Qui a rit?

Yagihara: Personne a ri

- Hehehe-

Akio: Ow. Hey c'est qui qui me pince...pique... hey c'Est une vraie seringue ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:33

Daishi: Moé jle dis, c'quié beau ak les Dream Catchers, c'est qu'tu veux pas les séparer. Tu prends les deux en même temps. Tu d'vrais faire ca ak Rita pis Estelle.

Nishiko: Qu'est-ce qu'il raconte? Hm Hello Nan? J'avoue qu'on se ressemble... je sais pas trop si c'Est une bonne affaire ou pas -_-

Miyuki: Vous aussi! Vous avez tous des couleurs qui fittent ensemble c'Est super. Nous on a comme trois jeux ca fitte pas du tout mais bon on va faire avec ^^

Ponyo: Woof woof.. vous êtes beaux blanc et noir comme ca ^^

Arigato ^_^ ! Dezel et moi on avait très hâte de faire cette shrine! Ca va nous faire du bien! On a vriament eu.. peur dans l'autre ^^'

* Déposant un baise sur la joue de Masashi, Ryoku resta dans les bras de Masashi, mais porquoi ne pas poser comme le beau couple qu'ils étaient. Tous les Attract-ions les aimaient ensemble, alors même sans son bras, il s'arqua légèrement pour que le bras de Masashi passe exactement dans le creux de son dos, et appuya son corps contre le sien. Daishi aimait bien les voir faire. Mais Ryoku n'eut pas à essayer très longtemps. YAsunari arrivait finalement. *

Yasunari: Gomen!

Aahh bravo Fearless Flynn ! Merci d'avoir fait tout ca!!! Estelle nous a dit que tu as bravé tous les insectes!

Yasunari: Aaaahh ouais ne m'y faites plus penser ^^' Allons donc là dedans, un peu de fanservice va me faire oublier quelques sensations ^^''''

=========================

Tamafune: Tu hallucines des infirmières maintenant?

Torii: Seres! une chance que tu portes un masque! Je pense que tu es trop belle pour ce genre d'endroit!

* Eiki était un peu gêné d'avoir encore le manteau de Oseki mais maintenant y tenait encore plus. Il s'avanca dans la piece apres avoir innocemmment retourné le sourire à Yenji. Il était content que celui-ci veule interagir. Cette shrine était peut-être ce qu'il fallait! Masashi s'Était pris d'Affection pour lui quand il l'avait protégé du tonnerre non? Il pourrait peut-être remplir ce rôle paternel pour Yenji dans cette shrine! Motivé, Eiki s'Avanca dans la pièce. L'aspect hôpital le désolait, pensant à son fils, mais en marchant sur le côté, il vit un clown. Il sourit et s'avanca vers celui-ci. *

Eiki: Un clown ici! Ahh il est très beau! Très bien réussi! Regardez ^^

Mineko: Un clown? Un clown avec une seringue?!! Innominat recules!

Eiki: Quoi? Mais non! Attention vous, vous pourriez blesser quelqun avec ca ^^

Mineko: Innominat!!! >_< ! Ack Artorius sors-moi d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:02

Makoto: Ben oui toé, méchante bonne idée! Deux pour un, comme les filles des Geeks, eh? Ouin, ouin. Ca fait longtemps j'ai pas fait ça. Tu fais-tu ca souvent, toé?

*Masahsi et Ryoku posaient habilement ensemble et tous les Attract-ions les aimaient ainsi. Meme les filles, parce qu'elles aimaiaent bien le couple qu'ils fisaient. Makoto sourit et Aiko était contente de cette expression. Masashi vola aussi un petit baiser a son amoureux et juste apres, il tapota l'épauel de Yasunari d'une main.*

Tu as tout mon respect! On va te donner tout ce que tu veux en échange ^^''' Bravo et merci ^-^! Bon hmm... Ha! Il faut remplir cette gauge de passion? Hehe, trop facile ^__^! Viens Oscar, on va refaire le plein nous aussi ^~ en plus on a plein de spectateurs qui n'attendent que ça, ne?

This is a much better display of emotions! We get to be watched by them, and we get to distract Yasunari too. Triple bonus ^^

*Amenant son amoureux sur l'endroit désigné, Masashi ne fit que plonger son regard dans celui de Ryoku que déjà la gauge montait. Il amena une main derriere sa nuque, secoua un peu ses cheveux longs de Dezel et embrassa son amoureux avec la fervente intention de faire monter cette gauge de passion, placant l'une de ses jambes entre celles de son amoureux.*

=======================================

Akio : Non j'hallucine pas! ... Eh? C'est pas des infirmièeres?? Des clowns?!

Tara: Mmm sors moi d'ici alors Shigure~ Peut-êter que la proche pièce aura des peurs plus excitantes que celle-ci?

Yagihara: Hey ils nous injectent quoi au juste?

Akio: Non c'était pas dans une veine, ils peuvent pas nous injecter de quoi ^^' ow! Ow ow, ok ok ca pique assez T_T Je pense que leur but c'est exactement de nous blesser, Inno!

*Tsuabsa savait que Eiki était fearless, mais de là à dire que le clown était beau?? Ne comprenait-il pas le principe de la maison hantée, de la peur, et ici meme de la blessure en lien? Tsubasa serra Mineko contre lui, partagé entre lui montrer la osrite de secours et la prendre avec elle. Il marcha rapidement avec elle à travers la pièce, mais on ne voyait pas trs bien. Yagihara se faisait amener par les clowns sous le lit, et il tenta de s'agripper a quelque chose pour "survivre" C'était la jambe de Mineko.*

Tsubasa: J'essaie.... crois-moi je ne veux pas rester ici non plus.

Yagihara: Aaahhh au secours >.< ! Non ! Pas sous le lit ! ACK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:48

Nishiko: C'Est bien eux ca... ils ne demandent même pas si quelqun d'autre veut s'essayer ^^'

Ponyo: Woof! S'ils échouent Flynn et moi on va essayer, ne ne Flynn??

Yasunari: Ils n'échoueront pas, voyons ^^'

Daishi: Wooot!

* Tous les 8 membres restants s'approchaient de la gauge pour regarder le plus beau couple du OHU avec chacun sa raison de vouloir ls voir faire. Miyuki cheerait et restait bien attentive à la gauge, mais c'Était la seule. Nishiko souriait avec tout le bonheur de les voir à l'oeuvre. C'Était vrai que blanc et noir ce n'était pas laid, finalement. Il y avait une partie d'elle qui était jalouse, mais le bnheur était bien plus fort. C'Était rassurant et excitant. Comme si à chaque fois que Masashi et Ryoku étaient aussi beaux, tout allait bien. Yasunari en profita pour repousser légèrement POnyo et se reposer en les regardant. Ils étaient tojours si excités de se montrer... et avec raison. Ce même sourire rempli d'anticipation, qui était oui de se montrer mais aussi de se retrouver. Ils étaient tellement beau. Pourquoi aimait-il donc tant les voir à l'oeuvre? Ponyo se dandinait en les regardant, Tadao rougissait et joignait les mains et Daishi les trouvait vraiment hot. Il cherchait une stratégie pour les obtenir tous deux dans le lit. UN peu d'alcohol peut=etre? *

Aahhh Masa this feels nice... your lips again... your body... I wish i had my arm back, to pull you ever closer and feel your chest against mine ~ !

* De son bras libre, Ryoku entoura la taille de Masashi, et replia légèrement sa jambe alentours de la sienne, émettant un petit son de plaisir dans le baiser. Il garda ses yeux clos et essaya de se rapprocher au maximum de son amoureux. Ces OHU les rapprochaient et les séparaient sans cesse, mais avec quelques moments cmme ceci, c'était assuré qu'ils pourraient étaler leur magie auprès de tous. On entendit rapidement la cloche sonner le 70 et se stabiliser en oscillant entre 85 et 86% *

========================

Mineko: All- ..aah?? Aaaaah!!!! Artorius au secours!

* Se faisant agripper la jambe par Yagihara et ne voyant pas que c'Était lui et non pas un clown à cause de sa jupe et surtout c'était un lézard alors il faisait encore plus peur. Mineko poussa un gran cri et de son autre pied tenta de donner des coups de pieds sur les mains de Yagihara pour qu'ils la lâche. UN peu plus loin, Tamafune fonca directement dans un clown et manqua de tomber à la renverse. Elle poussa un grand cri lorsqu'il lui saisit le bras et la menace de la seringue. Mais de justesse passait Torii avec sa belle. Il repoussa le clown d'un coup de fesse, et se prenant d'une main le bras de Tara et de l'autre Tamafune il se placa devant elles, aux aguets. *

Torii: Trouvez la sortie les filles! Je vais vous protéger! Nonn nonnnn! Tu gardes cette aiguille loin de moi, toi!

* Un peu plus loin, Akio se faisait attaquer par un clown et était plutôt mal pris. Fort heureusement Eiki n'Était pas très loin. Il sourit au clown qu'il regardait et brusquement se pencha, et s'esquiva en passant sous le bras de celui-ci. PEtit et caché par son jacket noir, il passa alentours de l'autre clown, celui qui attaquait Akio. Il tapota l'Épaule du clown, qui eut le réflexe de se tourner. Eiki claqua ses deux mains devant son visage comme pour l'applaudir mais c'était si près du nez du clown que celui-ci poussa un cri se surprise et libéra Akio. *

Eiki: C'est dommage, j'aime tellement les clowns ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 15:13

*Makoto siffla les boys et applaudissait alors que rapidement la cloche acceptait qu'ils dépassaient le 70% nécessaire. Personne n'avait remarqué la note de passage. Tout le monde voulait que le couple alpha s,y donne à coeur joie. Blanc et noir, ils avaient vraiment beaucoup de style et leur romantisme avait cette touche de sensualité qui donne au feu toute sa splendeur. Makoto en donna même un petit coup de coude a Aiko, un petit sourire sur ses lèvres. *

Makoto: Sont vraiment beaux ^^" Aah mais les boys, vous avez réussi, félicitations ! On peut rentrer dans la suite

I missed you. I know it wasn'T so long ago that we were embracing each other but... mmm it's like only a few hours without being this close to you and I grow very... dependant. I miss you easily, and quickly. Like I need to refuel. Mmm ~ ... mm? Over? Already? Awh but we barely kissed! Let's stay a little longer, ne?

*Ne voyant pas la gauge, les deux ne pouvaient que se fier au son et aux paoles des autres. Masashi ne voulait pas reâcher Ryoku, et il faudrait suremnet que quelqu'un de plus convainquant que Makoto pour les faire arrêter. Il voulait s'approcher encore plus de son amoureux, mais avec le bras ainsi, ils étaient encore limités malheureusement.*

==============================================

Yagihara: Ow ow ! Non madame c'est moi T_T ! Je suis un vrai

Clown: Hey on est des vrais nous aussi ¬¬ 

Yagihara: Wah! Nooonn !!!! Hhhmmhmmmhhhh !!!!

*Forcé de relâcher Mineko car elle lui faisait mal, Yagihara se fit emporter et maintenir sous le lit. Si tout le monde quittait la pièce sans lui, il serait sorti par la porte d"urgence. Tsubasa tirait Mineko vers lui et hors du champ de ce petit Vicious. C'était eux les premiers à trouver la sortie, et fidèles à leurs habitudes, ni un ni l'autre n'avait l'intention de le dire aux autres. Toutefois, on pourrait entendre la porte s'ouvrir et surtout, se fermer. Au moins Tsubasa et Mineko étaietn en sécurité. Tara se retrouvaplus ou moins a côté de Tamafune, protégées ensemble par Torii qui jouait les héros.*

Tara: Si tu nous sauves d'ici, tu auras une belle récompense ~

Akio: Eh? Tu aimes les clowns...? Hey merci mon ami ^^

*Akio était de belle humeur et toujours un bon joueur alors il voulait aider Eiki en retour. Clairement celui-ci n'en avait pas besoin. Il eut une pensée pour la partie de poker où encore le petit avait l'air parfaitement en confort. Quel genre d'homme était-il donc? Akio passa un bras amical autour de ses épaules et marcha avec lui comme s'ils étaient quelque part de tres casual. Yenji avait prit une seringue a l'un des clowns, mais c'était pour se défendre seulement. Il cherchait quand meme la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 15:29

Nishiko: Haha... Ils veulent plus que 85%... c'est bien eux ca !

Daishi: Eh! Mais ca bouge plus les gars. Faudrait être plus hot que ca ~ !

What are they saying?? I don't really care... all I want is you.. I want to feel you... aahh I want to use this arm and embrace you, touch you and get more of you... Feel it on my lips my love, feel how much I love you, how much I don't want to be apart from you...

* Ryoku les entendait à peine, mais tous les encourageaient. Ils n'avaient pas à continuer mais personne n'Était vraiment prêts à les arrêter. Leur baiser était en effet passionné et magnifique, comme deux mariés qui s'acceptaient pour l'Éternité. Ils étaient placés comme ca en plus. Mais l'orgueil.. il fallait voir si leur passion leur valait un A, et non pas un B, non? Ryoku glissa ses doigts sous le jacket de Masashi, remontant dans son dos, et se courba davantage contre lui, laissant entendre un petit moan dans le baiser. Ferait-il assez d'effet à son amoureux pour gagner un autre % ? *

Tadao: Ils sont si chauds oh my god *_*

Miyuki: Mais on a réussi?

Daishi: Sssh! Ssshh!!!

==========================

Eiki: Mais oui ^^ Tu ne trouves pas qu'ils sont comiques? Une existence seulement pour amener des sourires. J'aime bien !

Tamafune: Ici ils ne servent pas qu'à ca! Trouvez la sortie!!! Et vite!

Torii: Owwww on me pique Innominat! On me torture! Sauve-nous! 

Eiki: Attention à gauche Kurogane!

* Eiki esquiva un clown en se penchant à nouveau, la beauté d'être petit, et laissa Akio se sauver d'unclown. Il n,Avait pas vraiment le temps de remarquer Yenji, parce qu'il voulait trouver la sortie. Il évita deux autres clowns sans se faire piquer et tapota les murs à la recherche de la sortie. Torii repoussait les clowns mais commencait à paniquer alors il avait bien hâte de sortir. *

Torii: Arty! Arty! Ou est-il ?

Tamafune: Il est sorti. Il aurait pas pu garder la porte ouverte, non! Bien sur que non!

* Croyant voir la porte de l'autre côté d'un lit, Eiki la pointa aux autres qui étaient un peu plus près et leur indiqua de se sauver par la. Il en pouvait plus voir Yagihara, ni même la main qui s'approhcait de son propre pied. Tamafune sauta rapidement sur l'occasion et fonca sur la porte, faisant irruption de l'autre côté si rapidement qu'elle rasa de tomber dans le trou et poussa un grand cri sur le rebord. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 15:50

85% ? Is that all we got? Tsk... I,m not leaving this place without at least 90%. I mean come on, we deserve at least an A! Hmmm mmm aaah when you kiss me this way and ~ I heard that ~ Aaah dont make me... mmm unable to contineue ~ 

*Répondant au son de son amoureux par un petit gémissement lui aussi, Masashi glissa une main sur la fesse bien moulée de celui-ci. Il n'y avait pas l'ombre d'un doute que ceci ferait monter la gauge, au moins de 1-2% au minimum. Le message de Daishi n'avait clairement pas passé dans l'oreille d'un sourd et les deux y répondaient ...par désir avant tout, mais l'histoire de la gauge faisait quand meme plaisir a l'égo.*

Makoto: Ben là... hmmm... c'Tun peu malaisant. Hey ca monte un ti peu?

We can do this all day ~Reprensetation of love and passion.. mmm we could totally..mmm overload this thing, ne? Mmm I think thats waht you had in mind too, that's why you're kissing me this way ~ 

===========================================

Akio: Comique? Hihi, oui les clowns normaux... Shigure! Mon best-bud! Attends je t'aide ^-^! Woups!

*Akio se sentait étrangemnet plus confiant depuis que Eiki était venu a ses côtés. Il esquiva le clown a gauche et le piqua avec sa propre aiguille. Il tassa un auter clown et prit la main de Torii. Évidemment, il ne voyait pas le reste de la situation, ni comment Tama était sortie comme une bombe, avec Tara qui la suivait sur les talons. Tama avait beau dire ce qu'elle voulait, elle ne parlait pas plus de la sortie. Tsuabsa regarda la petite Vicious arriver à toute vitesse et hésita. Devait-il la retenir de tomber, la pousser? Il choisit de ne rien faire. Mineko et lui essayaient deja de figurer comment bien traverser la poutre.*

Akio: Je pense qu'on est ok... pour l'instant... il faut la porte! Les filles l'avez-vous trouvé? ... Les filles? Aaah faites chier ¬¬ 

Yenji: La sortie est à gauche entre deux lits. Bien vu, Innominat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Passion & Fear
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: