Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Ven 24 Aoû - 11:45

Arashi: Mmm je crois qu'il sera difficile de départager qui gagnera dans la catégorie sexy, mais j'irais aussi avec Mikleo pour le plus cute.

Haise: Mmm d'accord je veux bien essayer! ^_^ Aaahh! Sorey tu avais raison!

Arashi: Ce sont les votes du public... il serait dommage qu'ils ne votent pas pour Mikleo >_>

* S'arrêtant à regarder comment les Dream Catchers se débrouillaient, ceux-ci venaient aussi d'Avoir facilement la personne plus cute. Ainsi ils se ramassaient tous dans "Le plus intelligent. Chez les D-Teks, les plus jeunes regarderaient les mentors bien sur, mais chez les Dream Catchers, c'était un peu plus équilibré. *

Ryoku: Nous sommes tous.. aussi intelligents les uns que les autres, non?

Yasunari: Oh je commence à en douter ¬¬

=============================

* Passant une main dans sa chevelure, Harumi fit un grand sourire et regarda Tsubasa. Évidemment celui-ci collaborait à moitié. C'Était évident il se tenait avec la détestable Mineko. Néanmoins il en donnait le change pour le genre d'homme à apprécier se faire punir. LA piece se creusa pour que tous glissent vers Harumi qui restait un peu comme un piedestal au centre de ses hommes. *

Harumi: Oh là, ils m'aident en plus? Venez à moi, minions..

Eiki: Aah!

* Comme le sol glissait, Eiki se sentit avancer dans le creux et glisser vers l'avant. Il posa ses mains devant lui sur le sol pour se retenir, et voulut se retenir mais avait vraiment peur de tomber vers l'Avant tête premiere. Korin s'assied plutôt vers l'Arrière et Torii étira une jambe pour ne pas glisser. *

Harumi: Quelle belle démonstration de l'obéissance de chacun d'entre vous ^~

Korin: Pourquoi la suite c'est toi ou moi? Shigure toi ou moi? Un seul des deux? Non...

-----------------------------

Sempai ou es-tu? Je ne peux pas t'appeler! Je ne te sens pas près de moi... c'est.. c'Est vraiment vide.. ne rien voir ou entendre. Aki.. Aki ou es-tu? es-tu correct?

* C'était la shrine de la tristesse non? Alors pour Akihito et Chaelin ne pleuraient-ils pas de leur insoutenable réputation? de leur image déplorable? Est-ce que séparés, sans savoir ce qui arrivait à l'autre serait un meilleur destin pour eux? Shirane recut de plein fouet la boule, mais aucun son n'Était entendu dans la shrine. Chaelin était au sol non loin de Shirane, mais ne pouvait savoir que Akihito avait lancé une boule. Par contre Shirane comprit que celui qui la lanait devait être Akihito, et non pas le petit. Alors c'Était évident lequel devait se faire éliminer en premier. *

Shirane: Et voila qu'il ne saura jamais que c'était moi. Tu me flirtes pour ensuite m'Abandonner pour un homme de calibre inférieur, et tu me lances ton amour intarissable en plein visage alors que mon Jun me quitte! Pourquoi ne devrais-je pas me venger, Akihito? c'Était supposé être moi ton partenaire, mais voila que ton attention est sur ce petit insignifiant! Il n'est rien du tout! POuruqoi ne le vois-tu pas!?

* Alors que Chaelin se repoussait sur ses mains pour se repousser, il recut un puissant coup de pied vriament tout croche, car Shirane ne savait pas ce qu'il kickait, dans le flanc, et poussa un gémissement étouffé. Cette fois par contre, le plancher l'engloba dans un silence qui était à en faire frissonner. C'Était parfait. Combien de temps Akihito errerait-il à chercher un kouhai qui n'existait plus? C'Était une bonne vengeance. C'était eactement ca, la shirne de la tristesse. Shirane poursuivit son chemin. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Ven 24 Aoû - 12:22

Masashi: ... je pense que c'est Flynn le plus intelligent. C'est celui qui se met le moins les pieds dans les plats, et il a la meilleure moyenne d'entre nous à l'école.

Masashi: I know what you mean. I know. It's the same kind of comment Deokin would make too. If he's watching, he's probably so discouraged by me now ¬¬ 

*Alosr que Masashi comprenait bien le message indirect de Yasunari, il camouflait sa honte en vantant son ami qu'il trouvait sincèrement intelligent et c'était tant mieux! Ils avaient besoin d'un peu de cerveau ici. Du côté des D-teks, Natsuki avait été légèrement courroucé par ce "vol" de la part de Haise. Mais bon, il fallait accepter que c'était lui la vedette, et qu'il obteindrait tous les votes peu importait la catégorie, non? *

Jun: Je crois que ça pourrait êter moi.

Natsuki: Toi? Pourquoi ca ne serait pas Mikleo?

Jun: Il n'a rien fait pour montrer qu'il était plus intelligent que nous.

Tetsuya: Mais non c'est sur que c'est un des mentors.

===========================================

*Tsubasa se laissa glisser dsans trop comprendre ce qui se passait. Il fut forcé de s'accroupir légèrement pour nep pas tomber. Il appuya rapidement sur "moi" comme pours sécuriser son vote.*

Tsubsa: Moi. Certainement pas Toi >.>

Oseki: La femme a gagné. Je crois que le vote lui revient. Pour toi, Maltran ^~

*Ayant choisi de s'approcher d'Harumi et de jouer le jeu au maximum, Oseki posa une main sur la jambe de Harumi et lui fit un clin d'oeil d'en bas. *

Oseki: Il faut offrir un peu pour renverser la situation ensuite, ne?

*Loin de se douter qu'il frapperait Shirane et pire encore, que celi-ci était lui et qu'il en profiterait pour éliminer Chaelin et le frapper en meme temps, Akihito attendit un petit moment. Est-ce que l'un d'eux viendrait le retrouver? Peu importe qui était l'autre. Qui était encore présent? Akihito pensait que c'était peut-etre la Velvet, mais comment deviner? Il ne connaissait que Chaelin, sans ses sens.s Les autres, il n'avait aucune idée.*

... j'ai peut-etre raté mon lancer. Personne ne vient, je n'etnends rien... je n'entends rien... je me sens seul, Chaelin. Qu'est-ce que je fais si tu ne reviens pas? Est-ce qu'on va se retrouver? Est-ce que je dois sortir snas toi? ...

*Bougeant dans les boules, Akihito trouva l'échelle bine plus facilement que tous les autres. Il remonta mais attendait quand meme. Il lanca une deuxieme boule, mais cette fois risquait de ne pas etre au bon endroit du tout. C'était vraiment triste d'etre seul, seul et sans ses sens. Il avait l'impressoin d'avoir froid maintenant, et ne voulati que sortir. Était-ce pour ca que son coeur le tiraillait?*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 11:08

Yasunari: Si c'Est une question de notes.. je pense que c'est raisonable ^^

Nishiko: Ouais tu nous battais dans le temps aussi, ne?

* Jusqu'à présent, le Dream Catchers y arrivaient assez bien avec 1 seule erreur sur 3 questions. Ils allaient ensuite procéder vers le plus drôle, afin de bien faire monter la pente vers la tension des questions finales. POur eux, ils étaient bons, jusuq'à date. Chez les D-Teks il y avait une petite tension. Malheureusement ils avaient une vedette parmi eux, et c'Éai alors logique que son nom ressorte. Toutefois à cette question il n'était pas le favori. Haise acquiesca à la proposition de Jun. *

Haise: Il y aurait dû y avoir deux noms, pour mes deux mentors, mais Zaveid-san est un bon choix.

Arashi: On a fait de toi Eldore, alors j'imagine que ca va avec ton image ^~ vas-y.

============================

Harumi: Heh! Comme si tu y arriverais.. toi!

* Si les deux frères Hikaru ne pressaient pas la même réponse..par exprès? Certainement les deux jumeaux s'obstinaient non loin pour comprendre la question. *

Torii: Toi ou moi?

Korin: Toi et moi!

Torii: Mais si toi est moi et moi est toi...

Korin: Donc moi, je mets toi pour indiquer moi.

Eiki: Hmm.. Je... lequel on met je n'ai pas compris? gomen ^^'

* Alors que Harumi caressa la main d'oseki comme s'il était à veille de lui enlever sa botte, les jumeaux tentaient de trouver la solution à ce puzzle. Mais le temps filait, et c'Était deux équipes très lentes. Et Puis paf. Plus de jumeaux. Ils étaient réduits a deux duos... deux enflammés et deux pas du tout. *

=======================

* Pour Akihito à l'intérieur, il n'avait aucun moyen d'entendre, voir ou savoir si Chaelin était encore présent à le chercher ou s'il avait été éliminé, et même qui était le persécuteur. Et plus Shirane y pensait, plus il ne voulait pas qu'on sache qu'il avait fait ceci, alors il posa ses mains dans sa poitrine et émit un dramatique "oh non" pour se faire éliminer et ainsi effacer ses traces. Quant à Michiru lui, il n'y avait plus de Sparkle Boys pour le distraire, il avait plutôt suivit la shrine sur les talons de Sojih et les deux étaient sortis à un intervalle de quelques secondes. Rei et Kyoshi n,étaient nulle part. Sojih se demandait si elle devait attendre ou pas.

Dans la salle des éliminés, Chaelin resta quelques instants à regarder alentours, au cas ou Akihito aboutirait, mais ne le souhaitait pas. Il était content que celui-ci ne soit pas éliminé à sa suite, et poursuive l'aventure, mais était véritablement décu que ca se soit passé ainsi. Il avait un étrange feeling de déja vu pour ce moment ou il avait embrassé Akihito dans le cou et qu'on avait bougé leur chaises pour qu'il n tombe et arrête, au dernier OHU. Devenant inquiet et pls anxieux, il se frotta le flanc sur lequel on voyait une belle trace de soulier sur son chandail vert. C'Était assez évident ce qui s'tait produit. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 11:41

Jun: Très bien, j'accepte ce titre... eh? Il semblerait que ce ne soit pas moi, finalement. Ce doit donc êter toi, Aifread. Hmph.

*Si Les Dream Catchers allaient bien et que D-Teks étaient maintenant avec une erreur, comme eux, il y avait de légères tensions, mais pas trop encore. Haise avait bien dit qu'il consiédrait les deux mentors égaux, et meême si Jun était plus rusé, le public ne pouvait pasle savoir. Ce serait donc Arashi pour cette fois, mais Jun se promettait mentalement de se montrer plus intelligent.*

Masashi: Le plus drôle? Moi ^^'

Tetsuya: Ce sont des questions dures quand même... nous ne sommes pas si comiques.

Jun: S'il faut se fier à ce que le public a vu de nous... ce n'est peut-être même pas représentatif de la réalité.

Natsuki: Haha ^^' alors je vote pour toi. Le dandinage sur vos chevaux était bien trop drôle ^^'''

*Oseki aurait cru que Eiki serait disparu avant Torii, notant qui avait été éliminé d'abord... mais peut-etre finalemetn que ceux en désaccord se faisaient chosiir? Il ne comprenait pas la logique du systèeme, mais clairement les deux équipes étaient souvent en désaccord. Maintenant, il n'Y avait qu'une seule place au désaccord sinon ils échouaient...et ce serait dommage. Mais en meme temps, ils avaient le pouvoir d'éliminer Destiny's Kiss. Oseki avait euqnad meme peur que ca ser retourne contre eux alors il fallait être sage. Juste assez. Tsubasa tenta d'aggriper Torii mais il était trop loin.*

Tsubasa: Mais qu'est-ce que vous ne comprenez pas?? Il faut être d'accord! Ce sont des points faciles et tout ce que vous faites, c'Est éliminer tout le monde!

Oseki: Le privilège du représentant du feu...ne doit pas être donné à n'importe qui non plus. Ca se mérite. Les conditions snot plus difficiles et ce n'est pas pour rien alors... il faut éliminer ceux qui ne le méritent pas par leur manque d'affirmation, ne? Main ou Pied? ... Main

Tsubasa: ... main. Votre logique est ridicule.

==============================================

*Sojih et Michiru attendaient comme étant les premeirs officiellement sortis, Otoha se pavanaient avec les Sparkle Boys et Akihito ne savait plus où il était. Il n'entendit pas Shirane non plus. Il trébucha plusieurs fois, cherchant une issue et des indices, mais plus il se promenait et plus il se sentait perdu. Sa nervosité embarquait, maintenant qu'il était seul, et il respira plus rapidement.*

... Seul ce n'est pas du tout pareil. Je veux sortir. Je veux sortir mais je ne veux pas perdre parce que je suis craintif. J'ai fait la fear, pas de raison de paniquer mais... ugh... ouch... ahah on ne voit vraimetn rien! Ah? C'est quoi icci? Chaelin... je ne sais pas si c'était un accident, si 'était voulu, si la personne voulait nous séparer... aaah c'est frustrant! Je veux juste te retrouver.

*Kyoshi sortit de la shrine et regarda à gauche et à droite en attendant Rei. Ne la suivait-elle pas à quelqeus pas près? *
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 12:00

Arashi: Ils ne peuvent se fier qu'à ce qu'ils ont vu et connaissent... j'admets alors que cela change les perspectives. Dans ce contexte, c'est ASSURÉ que cette portion sur les chevaux te vaut "le plus drôle"

Haise: Je n'ai pas vu cette portion! Il va falloir l'écouter ^-^

* Chez les D-Teks, ceux-ci commencaient à comprendre le principe, et Haise était plutôt le pacifiste, rendant la situation moins ardue pour le coeur de ses partenaires en la voyant innocemment, comme toujours. Après tout il était celui qui subissait constamment les remarques et les avis du public. Si une quantité de commentaires étaient positifs et adorables, il y en avait également des racistes, ceux qui ne le trouvait pas assez masculin, ceux qui n'appréciaient pas son exostisme, ceux qui accusaient son manque de talent dans les autres sphères que le chant, et ceux haineux pour rien. Les Dream Catchers ne connaissaient rien de ce monde, se disait-il en les regardant un moment. *

Nishiko: Hehehe je suis d'accord!

Yasunari: Pas moi. Je ne pense pas que drôle est le bon mot...

Miyuki: Je pense que j'ai un peu plus souvent ris de comment Rita se choque après Judith ^_^

Nishiko: Quoi?! Hey! Après la plus forte la plus drôle?!!!! Vous voulez rire de moi là!

=================

Eiki: D'accord, la main ^^'

Eiki: Je n'ai pas vraiment le profil d'un représentant du feu.. pourtant Torii oui? Pourquoi n'est-il plus là? Peut-être parce que je fais Innominat?

* Si Torii était l'un des favoris de Kaede, il avait donc baissé dans l'estime de Chika qui le challengeait un peu plus, mais ca, personne ne pouvait le savoir. HArumi secoua la tête à entendre Tsubasa etre frustré, alors que Eiki s'approcha et posa une main sur son bras, tentant de le calmer. Harumi n'Était pas impressionnable par ce genre de comportement. Elle haussa les épaules. *

Harumi: Je pèse sur main comme vous, mais je peux vous dire que votre rapidité à répondre laisse sous-entendre que vous ne savez rien de tout ce qu'on peut faire avec un pied!

---------------------

* Certaines personnes qui avaient vécu pire que la Shrine de la tristesse y passaient relativement rapidement ou se faisaient éliminer, mais ceux dont les pensées a`llaient à toute vitesse pouvaient se faire embarquer dans le tourbillon anxiogène, de la patience, de la solitude, de la perte de tout, de l'impuissance. Certains y étaient de meilleures victimes qe d'autres. Rei ne suivit pas à la sortie de Kyoshi. Sojih leva les yeux pour voir l'autre Sparkle surprise qu'il y en aie une autre ayant passé, mais en la rejoignant, se demanda avec elle ou était Rei. Daans la salle des éliminés, Chaelin voyait bien que Akihito n'y était pas, alors il opta pour aller l'Attendre à la fin comme avec la fear. Il voulait s'assurer qu'il était correct. On lui disait qu'il pouvait re-tenter la shrine et retourner dedans s'il voulait mais Chaelin n'Était pas certain de ce qu'il devait faire. *

Aki j'espère que tu es correct! Je.. je ne sais pas si je dois t'attendre ou réessayer.. aller te chercher... je veux juste te retrouver!

Shirane: Karol! Ahh je suis content que tu sois là, viens donc m'aider, mes cheveux se sont tous enmêlés dans la chute!

...

... je devrais l'aider ne? Aki va réussir.. Il va réussir même sans moi. Il n'a pas vraiment besoin de moi à côté. Il sait que je suis avec lui, comme durant ces deux années. J'étais là. Et quand il m'a demandé de ne pas quitter Myst-Eeries, il m'a prouvé qu'il savait fort bien que j'étais juste là. Et aussi.. que je serai toujours là, de loin ou de près, même s'il décide qu'il ne veut plus être avec moi.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 12:25

Masashi: Aaah tu apportes un bon point, Estelle ^^' moi aussi elle me fait rire hihi ! Mais oui on rit de toi justement Rita, c'est pour ça que tu es la plus drôle, ne? Allez allez, vas-y c'est toi ^-^

*Masashi était innocent et ne voyait pas que ca pouvait etre potentiellement un peu blessant. Nishiko était aussi capable d'en prendre, non? En meme temps, le commentaire de Yasunari (qui était adéquat) lui faisait quand meme un petit quelque chose. Il n'étit pas "drôle", il était plutot "stupide". Deokin le lui avait dit quelques fois, mais c'était un rappel. Du côté des D-Teks, Jun soupira, roula les yeux, mais se rendit au centre et accepta son titre avec l'air de dire que c'était une mutinerie.*

Jun: Je suis le comic-relief.

Natsuki: Totalement ^^''' Bravo pour ton prix Rita ^-^' ...Qui est le plus sexy? ... ha.

Tetsuya: Pour toutes les questions où ce n'était pas pour nous du tout, là ca pourrait etre pour nous tous.

Natsuki: Come on, voir que ce ne serait pas Mikleo ^~ 

*Malgré son assurance que c'état lui et son sourire sincère car elle aimait beaucoup Haise et l,encourageait, Natsuki commencait quand meme a etre décue de ne pas avoir de titre particulier. N'importe lequel a ce point-ci aurait été agréable a avoir, non?*

================================================

Oseki: Voyons Maltran, c'est simplement qu'il faut les faire jouer plus longtemps, ne? Le prochain éliminé...sera toi ou moi, après tout. C'était plus facile de choisir une réponse qu'ils accepteraient.

*Ayant une pensée pour comment Tara lui avait montré combien un pied en talons pouvait être extrêmement sexy, ce n'était pas pour rien qu'Oseki observait toujours Natsuki et ses talons. Mais cette discussion était réservée pour avec Korin ou Harumi, des gens qui pourraient comprendre, apprécier, et respecter qu'il avait eu une chaude nuit avec l'ex de Masashi. Le plancher se cahngeait en sorte de mécanisme qui agrippait comme des mains et Oseki eut un petit rire alosr que Tsubasa se rapprocha d'Eiki en guise de protection. Il était encore sur le qui-vive apres la peur.*

Tsubasa: Combien de questions y aura-t-il!? Chaud ou froid? Froid. Il fait assez chaud dans nos costumes ¬¬ 

=======================================================

*Kyoshi alla prendre place auprès de Sojih, mais pas trop près non plus, attendant Rei. Comment savoir si elle sortirait ici ou par les éliminés? Dans la shrine, Akihito commencait à etre audible tellement sa respiration était rapide et forte, et que la panique s'installait dans son esprit. C'était comme s'il était perdu dans la foret et que la tempête se tramait. Pourrait-il retrouver son chemin? Serait-il forcé de prendre refuge entre deu arbes? Ici, rien ne "passerait". Il fallait sortir. *

... je veux sortir... je veux... je veux juste... pourquoi il fallait etre séparés? Pourquoi... tout le monde veut toujours enlever Chaelin du chemin. Je l'aime moi. Personne... n'a jamais accepté notre relation. Tout le monde m'en veut de l'aimer. Tout ce que mes "amis" trouvent à me dire c'est qu'il n'est pas bon pour moi, qu'on ne fit pas ensemble, que c'Est insultant que je m'intéresse à un insignifiant comme lui. Mais pour moi il est tres significatif! Vous n'Avez pas vu comment il m'a fait sa belle déclaration, quando n était jeune? Je n'étais pas amoureux delui au début, mais j'ai étét charmé par lui et ca s'est développé naturellement. Je l'aime plus fort que vous ne pouvez imaginer... mais vous n'etes pas du tout capable de comprendre. Rien du tout. Pourquoi est-ce que je n'ai pas le droit de l'aimer?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 12:56

* Ryoku s'approcha de son amoureux et entoura son bras du sien, s'appuyant légèrement contre son épaule. Il avait compris ce que Yasunari tentait de dire, et trouvait que c'Était juste, mais n'allait pas aimer moins celui-ci pour autant. Masashi n'était pas le plus simple de tous les hommes, il était complexe et victime de toutes ses émotions, et plutôt que de l'être à l'intérieur, c'était extériorité. Ainsi tout le monde voyait le tourbillon interieur avec lui. Et pourtant, Ryoku ne pouvait s'empêcher d'être intensément attiré par lui, par cette sensibilité, par le fait qu'il ne pouvait rien cacher. Il n'Était pas aussi drôle que Nishiko, qui malgré sa frustration, ne le prenait pas particulièrement personnel. *

Nishiko: Judith! Je n'accepte pas ce prix si tu n'as pas l'équivalent >_< !!!! .. Non tu n'auras pas la plus sexy non plus!

Ryoku: Il y a deux choix! aahh Dezel, penses-tu que c'est nous? ^^

* Si Natsuki vivait une légère frustration, et probablement Tetsuya aussi, Ryoku était dans la même situation. Nishiko avait plein de prix, Yasunari aussi, et là, évidemment Masashi serait nominé pour sexy. Non seulement lui, mais HAise également de l'autre côté se faisait nominer pour le plus sexy. *Yasunari passa une main derrière sa tête, encourageant les amoureux à se présenter pour ce prix là. Mais du côté des D-Teks, c'était un peu aigre-doux. Haise ne faisait pas exprès d'être mit à l'avant-plan, et si Arashi lui en était bien fier, Haise était plutôt sensible par la déception sur le visage de ses amis alors que la réponse sonnait encore correcte pour lui. *

Haise: Tous les D-Teks sont vraiment sexy. Je pense que ca aurait dû être une compétition entre les équipes et pas dans l'Équipe !

======================

* C'était rare que Tsubasa se portait protecteur à son égard, alors Eiki l'apprécia et resta près de lui, surtout pour calmer sa frustration. Il réussit à éviter les mains, alors que Harumi en était bien peu dérangée. Elle trouvait cette station extrêmement révélatrice de leur vraie nature. *

Harumi: On va devoir faire exprès de lui faire plaisir, car mon cher Artorius, aucune des Liaisons Dangereuses ne choisirait "froid" avant chaud. Juste pour ton information ^~

Eiki: Ahh! les mains.. et là chaud ou froid? Les mains de Tsubasa sont glacées, alors que celles d'Oseki, toujours brûlantes... Ahh non! pourquoi je pense à cela? Pourquoi!?

* Pressant accidentellement, par nervosité les deux réponses, Eiki ne savait plus ce qu'il avait pressé, il les regarda nerveusement, cliquant plusieurs fois. Il tenta de terminer par froid, mais n'avait pas chaud dans son petit costume blanc, au contraire! *

========================

Michiru: C'est un peu chiant comme Shrine, j'suis peut-être entrain d'attende et ils sont tous éliminés et j'attends comme un cértin ¬¬ Je me barre.

* Alors que Michiru partait en laissant Kyoshi et Sojih perplexes sur ce qu'elles devaient faire, parmi les éliminés, Chaelin commencait à devenir véritablement nerveux. Akihito n'Était pas éliminé et il voulait aller le trouver. Il fit son travail rapidement parmi les cheveux de Shirane tout en écoutant la conversation des Sparkle Boys avec Otoha. Il fallait faire le plein de potins, après tout. *

Ken: Si j'comprends bien, Duke sortait avec Zaveid mais ils viennent de se laisser, là Yuri sort avec Karol? C'est pas un peu soudain?

J'ai fini Duke, je m'en vais rejoindre Yuri.

Shirane: Attends, j'ai juste-

Non je m'en vais maintenant.

* Abandonnant Shirane qui tendit la main pour le retenir, Chaelin tourna les talons et partit rapidement de la pièce. Il fit le tour rapidement des yeux de la pièce centrale (il n'y avait pas grand monde) pour ensuite prendre le chemin indiqué pour la sortie de la shrine de la tristesse. Il allait croiser Michiru en premier. *

Nous étions tout le temps ensemble.. tout le temps. Du jour au lendemain, toutes ces places, toutes ces acitivités, comme si tu avais été effacé, et qu'elles restaient là, vides. Notre bois, notre bibliothèque, notre chemin, nos films, l'oreiller que tu prenais pour te coucher près moi. Je ne voulais pas que tu me rappelles et en même temps je le voulais tellement. Tous ces jours à me demander.. ou est-ce que tu étais, ce que tu faisais, comment ca allait. Eux ils pensent que c'est le meilleur moment pour me jouer dans le dos, mais moi je fais juste m'inquiéter. Ta sécurité, ton bien-être, ton sourire, tes victoires... Aki sors de la.. R-reviens moi...
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 13:21

*Malgré la situation un peu complexe où tous les D-Teks voulaient êter le plus sexy, Tetsuya était peut-etre le moins perturbé par le résultat parce qu'il avait vu tout de comment Haise pouvait être sexy..sous tous les angles. Il rougit un peu et tenta de ne pas trop se laisser emporter par les visions de la veille. Natsuki alla entourer les épaules de Haise amicalement et déposa un baiser sur sa joue, regardant Nishiko de son emplacement winner.*

Natsuki: Il faut croire qu'il n'y a que toi qui a l'air comique quand tu te frustes contre moi ^~ Mais il va falloir qu'on fasse quelque chose toutes les deux pour êter considérées plus sexy à l'avenir, ne? Que dirais-tu de petites chicanes plus sexy ^~ ?

*Dans une tentative de détendre l'Atmosphère autant pour elle que pour Haise, et que pour Nishiko, Natsuki savait que les DreamCatchers étaient tous auss isexy... mmm et peut-etre Miyuki un peu moins, mais elle avait son charme tout autant. C'étaient des combats similaires pour leurs deux équipes, et elle ne voulait pas en vouloir a Haise d'etre sexy. C'téait son rôle, oui, mais aussi c'était parce qu'ils étaient tous du même genre que les D-Teks étaient les D-Teks. De l'Autre côté, Masashi était tout illuminé de cette question et un peu intimidé par la nomination double. Il sourit à Ryoku et lui vola un baiser avant de l'amener fierement avec lui sur le stage.*

Masashi: Mais oui c'est nous ^-^!

===================================================

*Oseki eut un bon rire et lanca un regard complice à Harumi, les deux sachant bien que c'était le plus grand contraste entre leurs deux équipes. Ce n'était pas par magie que les Liaisons sortaient aisément des shrines jusqu'a pérsent. Suite à l'aceptation, la pièce se refroidit et Oseki n'en montrait aucun signe. Toutefois, il garda un regard perçant sur Eiki. Il n'avait rien a faire de la présence de son frère, a ce point-ci. Celui-ci montrait tout seul qu'il était nerveux et légèrement insécure.*

Oseki: C'est exactement pourquoi on s'appelle ainsi, ne? Hm? ...

Tsubasa: C'était la derniere question, alors la shrine est terminée. Sortons d'ici Innominat.

*Tsubasa prit rapidement Eiki par le bras avec le sien et l'amena rapidement hors de la shrine. Il avait remaqrué que dans ce costume, surement il aurait froid... déja que lui n'avait pas tres chaud. Oseki fit un eptit sourire en coin et s'approcha d'Harumi, maintenant qu'ils n'étaient qu'eux deux.*

Oseki: Quelle shrine intéressante, ne?

=================================================

Otoha: Oui c'est ca ^^ ... oui c'est ... un peu soudain. Beaucoup même. Même si on comprend qu'ils étaient ensemble quand ils étaient des ados, ca fait quand meme 2 ans qu'ils se cotoient et se parlent à peine alors... ca nous dérange tous un peu. C'est normal non?

Setsuna: Ca sent l'attrape ^^' Mais... des fois c'est vraiment dur d'oublier son premier amour. C'est pas le même lien, et c'est déchirant. On veut le garder, même si on sait que ce n'est pas ce qui a de mieux ni pour un ni pour l'autre. Si vous leur montrer à tous les deux ce qu'ils aiment vraiment, ce qu'ils ont vraiment besoin...et qu'ils réalisent que ce n'est pas l'un et l'autre, ca va marcher. Je veux dire, pour qu'ils arrêtent d'être pris ensemble juste parce qu'ils étaient leurs premiers amours. Moi ca a marché. Avec Benwick-kun, je me sens bien mieux et c'est vraimetn un parteniare comme lui qu'il me fallait, au fond. Meme si je ne pourrai jamasi oublier ou arrêter d'aimer mon premier amour, je suis capable de voir que je suis mieux comme je suis maintenant ^^'

*Influencés par leurs propres histoires, les opinions sur Myst-eeries allaient varier d'une personne a l'autre. A la fin de la shrine, a peine quelques instants apres l'arrivée de Chaelin, Akihtio déboula de par la sortie de type glissade. Il s'étendait sur le matelas, visiblement un peu tout croche et couvrt de sueur. Ca paraissait qu'il avait eu peur, qu'il s'était dépêché. Kyoshi cligna des yeux quelques fois et regarda l'adon de l'arrivée des deux hommes, puis sourit en voyant Akihito qui semi-rampait pour retrouver les bras de Chaelin.*

Tu es là! Aah... je ne savias plus si je réussirais à sortir! Chaelin... entoure-moi, onegai.

Kyoshi: ^^' Y sont cute, eh?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 13:48

Nishiko: Chicane sexy?! Ahh toi... NON je ne ferais pas de combat dans la boue!

Arashi: Ahh ouais je me souviens, c'était ton idée ca Sorey...

Haise: Il n'y a rien de sexy à la boue. Je l'ai déjà dis >_<

* Si Haise avait clairement montré à Tetsuya qu'il n'Était pas que sexy dans ses videos en se donnant à lui la veille, évidemment ceux qui regardaient ses videos avaient voté pour lui. Toutefois il n'était pas moins jaloux et n'appréciait pas ce sujet récurrent de bataille dans la boue. Arashi trouvait que 'Était une bonne idée en fait. Il faudrait le proposer aux organisateurs. Seulement il ne fallait pas que Natsuki combatte Nishiko, sinon ca enlevait du fantasme, non? c'Était sa fille. Les D-Teks allaient passer à la prochaine question, quand les Dream Catchers sonnèrent erronés de leur couple alpha, à la surprise générale. *

Ryoku: ... ce n'est pas nous?

Miyuki: Oh-oh.

Ryoku: ...Flynn, change de place avec moi.

Yasunari: Pardon?

==========================

* Eiki frissonna au changement de temperautre, inquiet que son costume mince et moulant ne le fasse se sentir encore plus vulnérable, mais au moins Tsubasa le tirait de là rapidement. Il jeta un petit regard derrière lui et fit un igne de la main aux D-Teks, mais suivit Tsubasa hors de la shrine, ayant un peu de difficulté à suivre avec la vitesse. Ensemble, ils étaient presque plus thématiques que jamais, maintenant que Innominat était dans son réel costume. *

Eiki: C'était un peu plus dur que prévu ne? ^^'

* Sortant bien plus lentement de la pièce, Harumi envoya un regard complice à son fidèle allié et marcha côté à côte avec lui pour sortir de la shrine. Ils étaient égaux après tout. *

Harumi: Extrêmement. Ton frère ne sait pas s'amuser, c'est presque désolant. Mais quel plaisir de torturer le petit dans ce costume. Tu n'es pas le seul à le voir comme une petite pureté à corrompre, les organisateurs ne lui ont pas donné ce costume pour rien.

===========================

* Touché par les paroles de Setsuna, Ken lui sauta dans les bras, l'entourant et le caressant tout partout, avant de lui donner un gros bisou sur la joue. Ensemble ils ne se parlaient pas d'amour encore, ils parlaient d'un partenariat loyal, rassurant, qui leur permettait à tous les deux d'être eux-mêmes. Il était vrai que Setsuna avait dû passer par-dessus son premier amour pour se rafermir comme il se présentait aujourd'hui. Shirane qui était resté derrière, se ventila d'une main en l'Écoutant. *

Ken: Ahhh mon Magi-kun d'amour <3 !! je suis tellement content de t'entendre dire que tu te sens tellement mieux <3 <3

Shirane: Oh Magilou, tes mots me vont droit au coeur! Entendre tout ceci me réconforte même si c'est d'une tristesse légendaire! Tu as tellement raison, j'abonde en ton sens, immédiatement!

* Mais alors que certains Myst-eeries renforcaient leur idée que Akihito et Chaelin ne devaient pas être ensemble, ceux-ci ne voulaient qu'encore plus faire l'inverse. Maintenant qu'ils s'Étaient retrouvés réellement, la moindre séparation était D'une torture terriblement difficile à supporter. Le plus jeune s'illumina en voyant le plus âgé être éjecté de la glissade alors qu'il franchissait le tournant. Il ne se posa aucune question et courra vers lui, glissant à genoux jusqu'à lui et ouvrant les bras pour le recevoir, alors qu'il rampait à quatre pattes dans sa direction, et referma ses bras fortement et émotivement alentours de lui, le serrant de toutes ses forces. *

Yuri-sempai!! Ah je savais que tu y arriverais!!! Je voulais rester aec toi jusqu'à la fin mais je n'ai pas réussi! Mais je n'ai pas arrêté de penser à toi, je voulais juste te retrouver!

Aki tu n'es pas en bon état mais tu as réussi, tu es sorti, tu es venu jusqu'à moi! Ce n'Était pas long mais j'étais tellement inquiet.. si tu savais! Laisses-moi te serrer, laisses-moi te sentir contre moi.. onegai.

* Si les Sparkle girls attendaient la retardataire, les deux avaient pu noter cette réunion et il était difficile de ne pas noter comment le plus petit avait les yeux plein d'eaux, et comment le plus grand était vraiment dans un mauvais état, comme s'il avait passé un très mauvais quart d'heure. Était-ce la même shrine qu'elles venaient de faire? Mais en même temps, comment savoir que pour ces deux garcons, la séparation était la plus grande de toutes les tristesses? *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 14:14

Natsuki: Mais oui voyons, c'est super sexy les combats dans la boue ^^' C'est une sorte de métaphore au fait que c'est 'sale' ^^'' mais c'est une activité purement féminine. Je suis sur que si tu en voyais, tu cahngerais d'avis ^~

Jun: hmm... ce ne sont pas les deux amoureux les plus sexy. Intéressant.

Natsuki: Comment?

Tetsuya: Mias non, c'est Flynn et Oscar.

Natsuki: Et pourquoi est-ce que Rita n'y serait pas? Elle est pas mal sexy.

Tetsuya: Avec toutes ces Cheria, elle n'a pas eu trop la cote.

Natsuki: Son côté sexy ressort un peu partout, elle n'a juste pas d'amoureux avec qui l'exprimer, c'est tout.

Jun: Je choisirais aussi Flynn et Dezel.

Tetsuya: Et pourquoi ils sont deux au juste??

*Pendant que les D-Teks n'avaient pas osé changer de pièce, désirant savoir qui seraient les deux choix du public en "live", ceux-ci étaient vraiment perturbés. Masashi regarda nerveusement entre Ryoku et Yasunari, le choix proposé par son propre amourex.*

MAsashi: ... pensez-vous que le fashion show a eu de l'impact? C'était hier mais...

=========================================

Tsubasa: Oui c'était plus difficile...surtout parce que les Liaisons sont tous aussi têtus les uns que les autres. C'était sensé être une shrine facile. On a failli l'échouer! Je ne tiens vraiment aps a retourner dans la peur, pour aucun d'entre nous.

*Frustré et amenant Eiki vers les autres de leur équipe, Tsubasa n'avait pas trop envie de parler des Liaisons davantage. Il était tellement frustré qu'il ne portait pas d'attention particuliere au costume d'Eiki ou a combien celui-ci avait peut-etre froid. Quittant lentement, Oseki et Harumi eux s'amusaient comme dse petits fous.*

Oseki: Hmmm...je suis partagé entre apprécier cette délicieuse vision ou le couvrir de mon manteau et le garder juste pour moi. Mais bon, nous avons bien vu que ca en rendait certains plutot jaloux, hm?

====================================

*Setsuna et Ken ne s'arrêtaient pas pour se dire ce genre de choses car les deux ne savaient pas exactement sur quel pied danser l'un avec l'autre. Se compromettre et s'engager, impliquait beauocup plus que ce que Setsuna était prêt à offrir présentement. Il sourit à Ken a travers la discussion et la situation. Sur ce point, les Sparkle et Myst-eeries étaient tout autant partagé différemment.*

Setsuna: ^-^! Les gars, les gars! Ne me vantez pas trop ^^'' J'ai juste parlé avec mon coeur. Mais je n'aime pas ca faire trop d'éloges de tristesse ^^'

Otoha: Il pourrait aussi choisir d'avoir un partenaire fidèle et fiable et plusieurs autres à côtés, ne? Hiro-nounou et moi c'est comme ca qu'on fonctionne et tout le monde est heureux ^-^! Je crois que les Liaisons aussi fonctionnent comme ca =^-^=

*Si Otoha et les autres trouvaient indirectement qu'ils parlaient trop souvent du petit couple problématique, ce fameux couple avait tellement hate de se retrouver que ca en faisait unebelle scène de films. Kyoshi frotta un peu le coin de son oeil et fit signe à Sojih d'aller attendre plus loin. Il fallait leur laisser leur intimité, non? C'était trop émouvant à regarder. On aurait dit que les deux sétaient fait attaqués et intimidés et qu'ils se retrouvaient malgré tout. Akihito entoura fermement Chaelin et y ferma les yeux, ses signes de nervosité se calmant lentement une fois qu'il était contre lui.*

Karol... je pensais que je n'y arriverais pas... je paniquais sans toi, gomen... c'était long...

Je me sens tellement impuissant sans toi. C'est ...come dans la vraie vie. SAns toi je ne sais pas quoi faire ni où aller. Chaelin reste avec moi je t'en prie. J'ai l'impression d'Avoir un but, une trajectoire, et qu'on la suit ensemble, ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 14:45

Nishiko: Merci pour la solidarité féminine Judith mais si toi tu t'es pas classée... c'est sur que moi non plus >_>Hey et qu'est-ce que tu racontes sur Cheria toi? elle est super sexy!

Miyuki: Au moins on sait que c'est pas moi!

Yasunari: Le fashion show?

Arashi: La juge du temple du feu a choisi Dezel et Flynn. Ce sont donc Dezel et Flynn, assurément.

* Arashi acquieca à la proposition de Jun, et n'Était pas surpris qu'ils téaient tous deux d'accord. Pour eux c'était évident, et même pour Ryoku, mais celui-ci tentait de garder la face, mais en était profondément affecté. Non seulement il n'avait pas la côte près de son amoureux, en plus il était le garcon délaissé de son équipe, mais en plus devant tous les D-Teks, qui venaient de célébrer Haise, et les deux musiciens qui étaient d'accord qu'il n'en fasse pas partie. La mélodieuse musique se fit entendre, comme un coup de masse pour Ryoku. Yasunari ne profita pas de cette nomination comme il l'aurait fait à d'autrres instances, mais sourit à son équipe, et les amena vers "le moins datable". La séquence était assez crue. *

===================

Mineko: Et puis on a fini par réussir ne? Les Liaisons étaient tellement haissables, je ne sais pas comment vous avez fait pour tenir jusqu'au bout!

Torii: On s'en va dans la tristesse... mais à voir vos visages peut-être que la colère aurait été mieux ^^'Moi j'ai trouvé ca drôle ^^

* Mineko rejoignit Tsubasa, alors que Eiki se tint tanquille au sein du groupe, se demandant quel genre de shrine serait la suivante. Il tentait d'oublier toutes ces tensions entre les deux équipes. Harumi et Oseki revenaient vers leur équipe, Où Korin tentait de restain sain avec les JJ.

Harumi: Je crois que tu as fait ta marque de facon assez convainquante.. même lui semblait s'en rendre compte, c'est tout un exploit ^~!

=========================

Ken: Mon beau Magi-kun peut prendre tout son temps! Il vient de commencer à aller mieux! Il peut compter sur moi tout le temps et décider ce qu'ils veut! Mais on veut en apprendre sur vous! Comment ca marche et vos règles et tout et tout, pour mieux comprendre ^~!

* Si à l'intérieur Ken aimait l'idée d'être un duo, de faire les choes à deux comme deux petits jumeaux, il en comprenait que Otoha et les Liaisons étaient plutôt du genre à avoir chacnun leur agenda de chaque côté mais trouver la stabilité ensemble. Toutefois il ne pouvait cacher qu'il appréciait toujours une aventure ici et là avec un homme d`ja pris. C'Était un petit velours qu'il aimait un peu trop, sans l'avouer. PLus loin, plus près de la shrine, Chaelin agrippa ses deux mains dans le dos de son sempai, et posa sa tête sur son épaule, contre la sienne et referma son étreinte aussi fortement qu'il le pouvait pour lui transmettre toute cette vague d'Apaisement mais également qu'il se sentait tout autant vulnérable sans lui. Il essayait d'être le plus mature possible, mais n'y arrivait pas toujours, laissant ses émotions l'emporter et gagner sur lui malgré tout. *

..Sempai.... sshh... tu y es arrivé ne? .. c'est fini maintenant... je suis fier de toi, et j'avais tellement hâte de te retrouver.. je ne savais pas si je devais t'attendre ou courir pour te retrouver..

Comme ce qui s'Est réellement produit ne? Nous avons été séparés et je ne savais pas.. ce que je devais faire. Je ne voulais plus jamais revivre cette sensation, plus jamais avoir à choisir entre attendre ou chercher et risquer tout dans le processus... plus jamais! Mais.. mais c'est fini maintenant ne? Tu m'es revenu, tu m'es revenu encore. Je ne veux plus te quitter. Plus jamais, jamais!!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 15:12

*Natsuki ne voulait pas non plus tourner le fer dans la plaie pour Miyuki, alors la réplique de celle-ci lui laissa un gout amer. Avait-elle gaffé en parlant du côté sexy de Nishiko? *

Natsuki: Voyons qu'est-ce qeu tu racontes Estelle? Tous les Dream Catchers sont sexy ^~ 

*Apres avoir été d'acorrd ensemble, Jun et Arashi entraient dans la prochaine piece avec Natsuki qui suivait pour se sauver du malaise. Tetsuya resta un peu plus derrier pour vori si les mentors avaient riason. C'était cruel pour RYoku, et il le connaissait assez pour savoir que c'était deux coups bas d'affilée. Les D-Teks se sauvaient et tentaient de changer l'atmosphère.*

Tetsuya: C'est pas moi! J'ai eu tellement de monde que c,est sur que c'est pas moi ^^'

Natsuki : Je suis sur qeu tout le monde veut me date, alors ce n'est pas moi non plus ^-^

Jun: Vous êtes horribles.

Masashi: ... ah... j'imagine que leur logique était correcte. Ce sont les choix de la juge alors? Ca explique les autres choix ausis ^^''' Oh? eh... Ben, si on y va avec la définition, moi je dirais Flynn ¬¬ Il veut jamais date.

=============================================

Tsubasa: Des horreurs je te dis. Toujours en désaccord, comme si le but était d'Avoir raison sur l'autre. La tristesse ensuite? Bon. Ce sera peut-etre une meilleure facon de contenir mes émotions. JE ne sais pas. La décision m'a enragé ¬¬ 

Oseki: Hmmm plus le OHU avance, et plus je trouve difficile de ne pas laisser quelques traces. De toute facon, la télévision est assez perceptible. Je n'ai pas trop apprécié la séquence d'équitation de la forêt alors...

Juri :On s'en va avoir peur !! Ouuuuhh ~ ca va être drôle avec les Geeks. On va retrouver le paté de sodium ^-^!

=======================================

Otoha: Oh sur nous? Vraiemnt =^-^= ? C'est assez simple en fait. On se protège avec les autres, on se texte les soirs qu'on ne revient pas à la maison, on doit savoir c'était qui et ce que l'autre a fait ^^' Mais nous par exemple on n'est pas capable de partager, ensemble. S'il est la, je le veux juste pour moi =^-^= !

*N'ayant aucune gene de parler de sa relation, Otohoa était content de pouvoir partager et surtout, de voir l'intérêt des deux boys. Leur dynamique était différente de Set et Ken, mais pas tres loin non plus. Si Setusna ne connaissait pas encore le péché mignon de Ken, celui-ci commencait a pas mal tout savoir de Setsuna. A la fin de la shrine, Akihito et Chaelin ne se relachaient pas.*

...on est ensemble. C'est tout ce qui compte, ne Karol? ... as-tu...avais-tu... reçu la balel que j'ai lancé? Je voulais...te retrouver.

Je ne sais pas si la personne voulait nous séparer. Je ne peux pas dire ca. Mais je voulais te retrouver, peu importait la raiosn ou l'explication. C'était..un peu trop cru, cette shrine ne? Une terrible représentation de notre vraie histoire....
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 15:39

Haise: On va tenter d'oublier combien slutty Sorey est, hmph! mais.. Hm est-ce que ca pourrait être moi? Mes fans disent souvent qu'ils ne veulent pas que j'aie de favori...

* Rougissant légèrement et donnant un petit regard à Tetsuya, comme quoi il notait toute l'ironie de leur relation, comme si seulement eux deux existaient, Arashi hocha la tête un peu. Il n'était pas convaincu mais c'Éait un bon argument. La question était très difficile. Haise pouvait être le plus et le moins en même temps. *

Arashi: Avec le fiasco relationnel de Zaveid et son ex... j'aurais tendance à croire qu'il a été choisi. Désolé mon cher.

Yasunari: Je fais souvent des dates, seulement pas avec le même gars.

Miyuki: Mais moi je ne date pas, et j'ai jamais sorti avec quelqun! C'est sur que c'est moi! Ca me dérange pas, la gang voyons, comme j'ai déja dis, Célibataire et fière de l'être, ne, Rita?! ^__^

Nishiko: Parle pour toi >_>

Ryoku: They're all enjoying each other but this is freaking insulting! First off why are we with the D-Teks? So this all star Mikleo cutie's got fans at his feet, thinking he's the sexiest thing out there, and in my team, i just never come up popular in aything! How am I to be the singer of a band this way? Plus my boyfriend''s getting nominated with another man! Why is this so unfair! I woul've accepted just Yasunari, but not Yasunari and Masa togther! Like hell they got the exact same number of votes!

=======================================

Jinei: Eille tu penses tu qui va yavoir des fantomes ? C'comme une maison hantée.

Harumi: Hmm, je vois de quoi tu parles. Mais j'ai de la difficulté à comprendre... ils ont l'air d'être à des kilomètres de distance même juste à côté, regarde. Alors comment..? Il faut que tout... tout tout s'enligne parfaitement, un coup de chance? Et je veux dire, il n'a clairement pas plus pris ses distances avec toi...

Korin: Je suis d'Accord avec toi Eizen. Il est troublant ce costume d'Innominat! J'aurais aimé le voir en version femme ^_^

* A vrai dire, Setsuna ne savait pas trop de choses sur Ken, et Ken ne s'en plaignait pas non plus. Il était plus âgé et plus mature que Setsuna, et à sa facon prenait soin de lui. Sa vie, son bagage, ce n'Était pas important. Il fit un petit squee. *

Ken: Aww c'est trop cute! tu trouves tu, Magi-kun? ahh mais moi si j'vois un mec trop sexe j'ai l'gout que mon beau Magi-kun y goute aussi! Hm presque tous. ^^'

* Seuls à la fin de ls shrine de la tristesse, Akihito et Chaelin se serraient bien fort. Le plus jeune ouvrit les yeux en entendant la question et émit un petit son, alors qu'il tourna la tête pour déposer un doux baiser sur la tête de son amoureux. Ses bras lui faisait tellement de bien, mais il craignait encore, à chaque seconde, que s'il le relâchait, ils seraient séparés à nouveau. *

N-non.. il n'y avait rien.. et... j'ai.. quelqun a pilé sur moi, je crois, ca a fait mal, et j'ai réagi, et ca m'a éliminé. Je m'en voulais tellement... si seulement je n'avais pas fais ce bruit-là, j'aurais pu te retrouver presque tout de suite.. je t'ai laissé là sans le vouloir!

* Si à chaque mot et souvenir de cette expérience dans la shrine, Chaelin ressentait une vive douleur traverse son thorax et ses bras, il en comprenait aussi qu'ils avaient re-vécu certaines déchirures reliées à leur séparation. *

Je ne crois plus que... rester derrière seul est plus difficile que d'affronter un nouveau monde et ses défis seuls. Je ne veux plus t'abandonner Aki. Je ne veux plus me taire en laissant la vie et les autres décider pour nous! Cette shrine.. je.. je ne sais pas comment ou pourquoi mais.. elle m'ouvre les yeux Aki. Tu étais tout aussi cruellement seul que moi.. il a juste fallu survive. J'aurais dû.. j'aurais dû te sortir de là, j'aurais dû te voler à Tara, te reprendre... je m'en veux Aki, je m'en veux tellement!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 16:04

*Tous les Dream Catchers essayaient de distraire Ryoku pour qu'il ne ressente pas ce fossé qui se creusait. Yasunari et Masashi au fashion show et maintenant les deux plus sexy? Masashi acceptait que 'était les choix de Chika et c'était tout. Il ne voyait pas plus loin. Apres avoir ri de Yasunari amicalement, il eut un petit rire aux aroles de Miyuki et l'envoya. Jun la regarda en croisant les bras. Comment celle-ci pouvait-elle etre fiere d'avoir ce role? Il secoua la tete car les deux réponses étaient bonnes.*

Jun: Je commence à comprendre le principe de la "jalousie" ici.

Tetsuya: Haha ^^' ca a quelque chose de vrai, non ? Ahh et nous voilà à l'inverse. Qui est le plus datable ? Le public ne le sait pas, mais c'est moi. Mais ce que le public sait... c,est que tout le monde veut te date, Mikleo ^~ 

Natsuki: .. ca serait logiqeu que ce soit le même choix que le plus sexy, non?

Masashi:... mmm hm? Il n'y a qu'un choix. Ca doit etre moi ^^'

Masashi: I prefer if I say it's me and it's not me, then saying it's Ryo and it's not him...something feels...heavy. Is he mad? It's the judge's choices, that's why. I'm sure if it was from the public it would be different. And it's because of your arm. It's all because of your arm .

====================================================

Juri: Oooh j'aimerais ca! Comme a Halloween! Ah jaime beaucoup les maisons hantées! C'est effrayant mais c'est drôle ^-^

Oseki: Pardon? ... ah... oui. ... je ne sais pas ce qui fait que ca fonctionne encore, c'est ca qui me dérange. J'en suis venu à croire qu'il le fait pour me frustrer. Peut-etre qu'il a envie de se faire chicaner, hm? Il faudrait que vous m'enseignez un peu là-dessus...

Setsuna: Hihihih ^-^! Oh Benwick mon mignon! ...Comment ca "presque tous" ?

*Oubliant que peut-etre Ken faisait référence au fait que Ken s,était fait d'autrse membres de sa famille, Setsuna était de tres belle humeur. Il avait quand meme hate par contre de savoir ce qui était arrivé a Rei. Mais dans son livre, il ne savait pas plus ce qui était arrivé aux deux autres filles. A la fin de la shrine, Akihito et Chaelin vivaient encore dse émotions fortes de celle-ci, étranegment un peu plus que de la shrine de la peur ou meme de la jalousie.*

Quelqu'un a pilé sur toi?? Voyons ne t'en fais d'avoir eu mal... je sais bien que tu ne voulasi pas me laisser là... et moi si je n'étais pas tombé dans ce bain de balles... on n'aurait pas été séparé.

... c'était étrangement représentatif. Qui était-ce? Les gens ici avaient l'air assez peacful mais...comment savoir? Est-ce que l'autre personne a aussi été éliminé? Peu importe qui s'est, les prochaines shrines ne devraient pas ous séparer, ne? Je refuse. Je ferai tout pour rester avec toi.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 16:25

Yasunari: La jalousie auprès de plus populaires.... c'est quelque chose de fréquent.

Nishiko: Là si c'est pas toi Dezel je ne sais pas quoi dire. Tu plais aux filles, aux grands gars et aux plus petits. Bref tu plais à tout le monde.

Arashi: C'est assurément la bonne réponse, Mikleo. Bien sur, Judith, Sorey et moi avons plus d'expérience de ce côté là, et avons eu de multiples dates, mais si l'on compte le nombre de désirs évoqués, Mikleo gagne encore une fois.

Ryoku: So Silver and Masa both ring as most datable... then what am I? some kind of jealous boyfriend? That's all I am ?

* Les D-Teks gardaient un peu plus le moral que les Dream Catchers qui étaient un peu mal à l'aise avec tout ceci. Ryoku était leur leader mais ne ressortait jamais. Et comme tout le monde l'aimait bien, ils étaient un peu décus pour lui. Celui-ci trouvait que c'Était vraiment humiliant devant Haise qui rafflait tous les honneurs. Il n'osait rien dire. Ensemble ils changeait pour "le plus beau couple". Ryoku eut même trop peur pour se nominer, regardant Masashi d'un air inquiet. Haise lui, regarda ses deux mentors, et puis Tetsuya et rougit légèrement. *

Haise: Le plus beau couple..

=========================

Harumi: Dis-lui ce qui te frustre, il faut qu'il le comprenne.

Korin: Dis-lui ce que tu vas lui faire s'il recommence, c'est bien mieux ^^

Harumi: Ou bien demandes-le lui, ce qu'il croit qu'il a fait pou te frustrer...

Korin: Tu le punis s'il se trompe.

========================

Ne te blâmes pas, mon sempai. Maintenant on est ensemble...

Tu savais que je ne voulais pas te laisser, ne? Tu le savais.

* Desserrant ses bras pour glisser ses mains sur les joues d'Akihito et aller lui voler sans attendre la permission un baiser sur ses lèvres, Chaelin se sentit vraiment remplit de soulagement et de douleur tout à la fois. Toute cette panique qu'il venait de ressentir de son sempai, toutes ces réactions, cette crainte, était-ce ce qu'il ressentait, seul à l'autre bout du monde? Seul dans les bras de quelqun d'autre ? Chaelin avait l'impression d'avoir comprit certaines choses qui n'adoucissaient pas ses douleurs, mais lui démontrait comment tous les deux avaient autant souffert. Maintenant cette douleur ne faisait qu'en sorte qu'il ne l'embrassait qu'encore plus désespérément, se serrant contre lui et le caressant avec un amour qui n'avait pas de limites. *

Aki, je ne me cacherai plus derrière mes peurs, je ne serai plus passif face à ce qui nous arrive. Je n'accepterai plus, Aki, je vais me battre. Ce n'est pas parce que tu as réussi à en sortir seul... que tu n'avais pas besoin de moi.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 16:58

*Il y avait quelque chose d'inquiétant qui ne cessait de se tramer chez les Dream Catchers. Masashi percevait l'insécurité de Ryoku et aussi, le message indirect de Yasunari qui n'vait pas passé dans l'oreille d'un sourd... mais qui ressortait encore plus maitnenatn. Il prit la main de Ryoku et l'amena à ses lèvres. Masashi lui fit un doux sourire et l'amena avec lui en haut du piedestal.*

Masashi: I really dont see who it could be, if it's not us. Not only are we the most beautiful, the most loving, we are the ultimate best couple.

Masashi: Dont give in to jealousy nad envy. That's ..the whole point of this shrine, right?

Natsuki: Peut-être que c,est troublant pour certaines équipes mais nous... mmm c'est assez évident qui sera choisi, ne, partenaire? Ils veulenet tellement nous voir ensemble plus souvent qu'on est parmi les rares duo intra-équipe ^~ 

*Prenant Arashi a son bras, caressant le sien de ses doigts, Natsuki se montrait plutot possesive de comment elle aimait son mentor. Il ne fallait pas laisser sous-entendre quoiqeu ce soit sur Tetsuya et Haise, Arashi et Jun, ou encore la relation douteuse entre les mentors et Haise. Jun avait quand meme montré le premier baiser de Haise en pleine télévision, avec lui, et c'était surement le vrai à voir la scène. Il ne fallait pas trop de scandale non plus.*

Tetsuya: Y a-t-il vraiment un mix qui ne serait pas "beau" ? ^^' ... wait. Pourquoi j'ai l'impression qeu ca va etre ca la question d'apres ¬¬ 

Oseki: Mmm-hmmm vous avez certainement bien trop d'expériences dans ce domaine ^~ Ah. Par contre ce ne me fait pas vraimetn peur. Au contraire ^~ 

*Les JJ étaient vraiemtn dedans et impatientes, mais Oseki avait un peu la tête ailleurs. Si leur relation a Eiki et lui sortait de plus en plus aux yeux des autres, que se passerait-il ? Eiki ne lui était-il pas accro et dévoué? Il pouvait bien aller voir Tsubasa et l'embrasser innocement a cheval... est-ce ue ca avait meme une réelle signification? Oseki le prenait si brusquement et profondément...et la veille, Eiki ne lui avait-il pas demandé de le faire? Oseki fit un petit sourire controlant, s'imaginant en train de punir ce magnifique Innominat.*

===================================

... je ne veux pas partir...

*Embrassant Chaelin avec des émotions doublées par les souvenirs, Akihito comprenait partiellement comment la shrine les avait fait comprendre un peu plus les émotions qui avaient habité l'autre pendant leur séparation...et leur "retour ensemble" en tant que membres de la troupe. Jamais Akihito n'aurait été cosncient qu'il voulait se sortir de la relation avec Tara, parce qu'il était d'un anturel plus passif, mais son coeur ne voulait que retourner aupres de Chaelin depuis le début. Sinon...pourquoi l'aurait-il appelé? *

Je ne veux pas qu'ils nous séparent. Ni le public, ni lesgars, ni le OHU. Personne. Ils ne gagneront pas... on a été assez séparé pour toute une vie, ne? ... Ne les laissons plus jamais gagner, onegai... onegai.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 19:37

* Se laissant amener par Masashi, avec une légère crainte d'être à nouveau humilié, la sonnerie laissa entendre qu'ils étaient tout aussi beaux qu'il le décrivai, Ryoku s'illumina. Son sourire s'Agrandit et il s'Élanca dans les bras de son amoureux, joyeusement, le serrant contre lui de son unique bras. Peu importe leurs mésaventures, il y avait toujours cette shiny aura alentours d'eux. Rien ne pouvait déclasser cela. *

Ryoku: Aahhh Im so happy !! For an instant I got scared, but I shouldn't. This is what im most sure of, and most proud of ! Our beautiful love, together, standing up and rising!

Nishiko: Je n'en reviens pas! Je n'y ccrois pas! COmment?! Vous! Vous équivalents à notre couple le plus cute et sexy du monde?!

Arashi: Il n'y a que toi que ca dérange, Rita, haha!

* En fait c'était faut, il savait que ca dérangeait Jun aussi, mais Nishiko était la seule a avoir un visage aussi pimpant rouge et à ne pas savoir se contenir. Elle étai si insultée qu'ils jouaient ainsi! Et après prétendaient qu'il n'y avait rien entre eux! Comment était-ce possible? Certainement son père affichait à la télévision sans scrupules qui était sa magnifique jeune maîtresse! Et ils osaient se cmparer à Masashi et Ryoku qui étaient tellement beaux! Et même si Arashi riait de sa fille et profitait de l'attention de Natsuki, il avait aussi été distrait par les amoureux qui se parlaient en anglais. Cet accent... lui rappelait énormément de souvenirs. *

* Oseki et Eiki avaient à la base une relation de meilleurs amis, et puis une de meilleurs amis avec bénéfices. Mais autant qu'ils pouvaient le prétendre, cette vie commune, et prendre soin de Deokin ensembl avait cahngé leur dynamique. Dans ces OHU, exposés à tant de relations autres et nouvelles, il faudrait faire face à réalité bien. à la réalité que leur relation n'Était plus si simple et innocente que deux meilleurs amis qui couchaient parfois l'un avec l'autre. Les deux le ressentait physiquement, mais ne le mettait pas en mots encore. Et les autres alentours commencaient aussi à le sentir. Mais comment décrire? *

Harumi: L'important c'est que tu obtiennes ce que tu désires.

Korin: Ahh c'et sexy ce regard Eizen! Ne penses pas trop! Je vais me retrouver comme dans cette shrine! Tu sais bien donner des ordres! C'est... révélateur. ^^

----------------------

* En entendant ces quelques mots, avant de reprendre le baiser de facon complètement envahie par les émotions jaillissante, Chaelin émit une petite plainte et ressentit les larmes qui naissaient dans ses yeux finalement rouler sur ses joues. Pourquoi ne comprenait-il que maintenant? Après tout ce temps à se convaincre que c'Était la bonne décision, après tous ces avis qui disaient que c'était la bonne chose, ni l'un ni l'autre n'avait osé dire une seule fois "Ne pars pas" et "je ne veux pas partir". Ce n'était pas parce que Akihito était parti que son coeur n'Était pas resté avec lui, que la douleu avait été moins grande. Pourquoi le temps ne lui avait-il seulement laissé l'amertume de sa propre douleur? S'il avait comprit avant, s'ils avaient osé se le dire, alors Chaelin aurait eu la force de comprendre l'appel à l'aide il y avait deux ans. Il aurait agi plutôt que de se laisser écraser, comme tous faisaient actuellement de leur amour. *

..Aki... Aki gomen.. je n'ai pas compris.. je ne comprenais pas... j'étais.. aveuglé.. j'avais si mal.. tu me manquais tant.. j'aurais dû le voir.. j'aurais dû te ressentir comme maintenant.. gomen.. gomen mon amour, mon sempai à moi... je suis tellement désolé...

* Hoquetant un petit sanglot dans le baiser, Chaelin referma vivement, intesément ses bras sur Akihito, ne lui laissant aucune chance de se sauver du baiser, et le serra comme s'il venait tout juste de le retrouver à l'instant même. Son coeur était meurtri mais à la fois tellement content d'enfin réellement compendre et s'ouvrir les yeux. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 20:04

*Ryoku et Masashi avaient chacun plusierus craintes et ensemble, ils cherchaient bien sur à les calmer mutuellement. Masashi était soulagé, mais n'avait pas vraimetn eu peur contrairement à son amoureux. Il scella leur victiore d'un baiser et garda Ryoku contre lui ainsi dans leur aura... toutefois, il nota la frustration de Nishiko et comment elle défendait leur couple. C'était beau, non? Il sourit et caressa le visage de son amoureux en route vers la derneire question.*

Masashi: Oublie ça Rita, ils ne savent pas c'est quoi l'amour, eux. Ils ont juste l'image... mais il n'y a pas tout ce qui les relient. Et... le "meilleur" de chaque équipe, n'est pas nécessairement comparable inter-équipe.

Tetsuya: Mouais, comme le plus fort de tantôt, eh? Il ne faudrait pas le prendre personnel.

Natsuki: Ah ne vous en faites pas voyons. C'est la shrine de la jalousie, ne? C'est normal que ca stimule quelques frustrations ^~

Jun: LE pire couple ¬¬ Quelle terrible question.

Tetsuya: Aifread et moi T_T

Oseki: Mmm tu veux dire que tu en doutais? Je vois que tu commences à remarquer mes qualités, hm Sergei? Tu pourras t'agripper apres moi dans la peur ^~ Je suis sur que si jamais tu me colles un peu trop... Maltran se fera un plaisir de t'en punir, ne?

*S'amusant un peu avec Korin, Oseki était de plus en plus ouvert aussi à parler de ses favoris, de ses envies, de ses goûts. Sauf que plus il en parlait et plus il l'Exposait, et plus il avait envie de s'y adonner et de se laisser submerger par à quel point il en avait envie aussi.*

... cette étreinte... ce baiser... tu comprends, ne Chaelin? ... Tu comprends... mon kouhai. J'ai fait... ce qu'il fallait. Mais une fois sans toi... sans toi... j'ai perdu le cap. J'ai perdu le but... et tranquillement je suis devenu un autre. Il fallait mettre un masque par-dessus. Un masque qui cachait l'échec du sempai que j'étais, un masque pour rendre Mama fière. Un masque pour me faire des amis. Un masque... pour justifier mes peurs.

*Rendant a Chaelin ce baiser rempli d'émotions, Akihito sentait quelques larmes glisser sur ses joues. Si Chaelin ne l'embrassait pas, aurait-il éclaté en sanglots? Il se sentait si vulnérable présentemenet. Oui la shrine, mais aussi toute la situation...et comment cette séparation lui avait un peu trop rappelé l'autre séparation. Celle où il avait été incapable de lui dire qu'il ne voulait pas partir. Devenir un acteur, devenir une "vedette", c'était un epu leur rêves à tous les deux, pour lui. Et... il deviat montrer à son kouhai à voler de ses propres ailes. Que leur adolescence ne les suivrait pas toute leur vie. Il avait eu peur que ce bel amour ne soit que passager, et qu'a l'age adulte, Chaelin le rejette. La situation actuelle lui rappelait ces émotions, et comment il s'était senti petit de ne pas être capable de lui dire cette phrase, le dernier soir.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 20:34

Haise: Hihihi! Aifread et Sorey... hihihi!

* Voulant se retenir mais en étant incapable, Haise posa une main sur son ventre et une devant sa bouche pour ne pas faire trop de bruits. C,était évident que ca ne serait pas un duo avec lui ou avec Natsuki. Arashi eut un petit sourire. Ils avaient encore deux chances alors pourquoi pas? C'Était soit Tetsuya et lui ou bien Jun et Tetsuya. Il n'y avait pas beaucoup de combinaisons possibles. *

Arashi: Pourquoi pas, essayons, n'est-ce pas Sorey?

Nishiko: ...

* Nishiko n'était pas capable de passer par dessus l'affront total d'Avoir vu Natsuki et son père être acclamés meilleur couple. Elle croisa les bras. Personne ne voyait-il pas la gravité de la situation: père, jeune femme, tv ? Elle soupira. Durant ce temps, elle regarda le golden couple, et comment Ryoku semblait avoir repris ses couleurs, collé à son amoureux. POur lui, il avait gagné le plus beau prix de tous. C'Était le plus important et c'était sa petite victoire. Même si c'était évident. Il était juste content. Miyuki se mit à faire quelques calculs. *

Miyuki: Je pense que Oscar pourrait faire pas si pire un match-up avec tout le monde... J'aime pas trop Rita et Flynn et moi et Dezel. Vous en dites quoi? Il nous reste pas grand chance ^^'

Yasunari: Le plus datable et la moins.. je pense que c'est le pire match ^^'

--------------------------

* Il n'y avait pas que les autres Liaisons qui comprenaient Oseki, le vice-versa était également compris. Korin était tanant avec Oseki, pour allumer la flamme avec sa femme, c'était évident. Maintenant à savoir s'il désirait réellement Oseki, lui-même n'avait pas encore la réponse à cette question. *

Harumi: Quelle bonne idée... J'ai bien hâte de voir ca! Et en plus Destiny's kiss a eu 5 échecs sur 5... raison de plus de la faire au maximum ne? Je me sens compétitrice maintenant!

Korin: Aahh moi qui espérait que l'on soit avec de belles filles apeurées qui crient et se collent à nous... la peur est un moment dans lequel on est vulnérable ne?

-------------------------

* Cela avait beau être une dizaine d'années plus tard, ainsi, tout seuls à se retrouver à la fin de l'activité, ils étaient aussi petits et inexpérimentés que les adolescents qu'ils étaient lorsqu'ils s'Étaient quitté. Ils avaient fait "le bon choix" car personne ne connaissait vriament leur relation, mais tous auraient pensé qu'un premier amour, homosexuel en plus, et aussi jeune, aurait eu quelconque chance dans la vie. Tous leur aurait dit de se séparer, de se quitter comme ils l'avaient fait, que c'Était la bonen chose a faire. Néanmoins, après avoir chacun souffert de cette déchirante séparation, il avait fallu tellemetn de temps avant de comprendre que tous les deux s'étaient sentis pareils, du début à la fin de ce temps sans l'un et l'autre. POur Chaelin c'Était à la fois une torture et un réconfort d'intégrer la véritable vérité. Il n'Avait plus une goutte de sang dans ses jambes, et ses bras serraient Akihito au point qu'il ne les sentaient plus du tout, mais cela n'avait aucune importance. Il ne voulait pas le relâcher, il ne voulait pas quitter son baiser, il ne voulait même pas respirer. Il ressentait les larmes sur sa joue, sur la sienne. Auquel appartenaient-elles? quelle importance. Ils se retrouvaient comme ils s'Étaient perdus, et se prouvaient qu'il n'y avait aucune raison qui pouvait justifier à nouveau, ou à jamais, de se séparer à nouveau. *

Aki.. plus jamais. Je ne te laisserai plus jamais partir. Ces larmes, Aki.. Tu es là, tu es avec moi maintenant, je comprends.. je comprends finalement. Je ne voulais pas rouvrir ces cicatrices... je ne voulais voir que les récentes blessures mais si seulement j'avais compris que tout venait de là... que tout venait du fait que nous nous sommes séparés même si nous ne le voulions pas. Aki je t'aime.. je t'aime tellement et je vais rester avec toi pour toujours maintenant! Toujours. Peu importe le reste, peu importe tout le monde, ce qui est bien ou mal, ou n'importe quoi!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 21:12

Masashi: Ah? Ce n'est pas fou ^^' Hihi, désolé pour toi Estelle, mais on n'est as un bon match ^^' J'avoue que Rita et Flynn c'est tout aussi mauvais ^^''

*Masashi n'aviat pas trop de problèeme à accepter que Miyuki et lui étaient un mauvais match. Cette question était plus facile que les questions "le plus". Les autres avaient tous passés à autre chose par rapport au match de Natuski et Arashi... mais c'était normal que Nishiko reste perplexe. Natsuki la regarda du coin del 'oeil, plus ou moins intéressée de savoir qui faisaient les pires matchs. Les réactions de Nishiko, par contre, ca l'intéressait. Tetsuya et Arashi eurent un bon petit rire et prenaient place, alors que Jun secoua la tête. Il était très bien capable d'imaginer en fait que ceux-ci se chamaillent pour Haise. Il secoua la tête devant ce refus et intercahgnea de place avec Arashi.*

Jun: Si je suis le moins "datable", c'est plus logique.

Natsuki: Et voila ^^ Shrine of Envy a été accomplie ^^ Bravo à nos deux quipes ^~

==========================================

Oseki: C'est mieux les Geeks que Myst-eeries, qui n'ont aucune femme, ne? Je vote pour que Maltran profite des deux geeks un peu ^^'

Juri: Destiny's Kiss a tout échoué la peur? Pouaaahh! C'est vrai que Arthur est plus peureux qu'il n'en a l'air ^^'''

*Apres cette trustesse révélatrice, il faudrait se diriger vers la passion et Myst-eeries s'y rendait mais... les deux amoureux étaient jsutement en train de retrouver cette flamme entre eux de magnifique façon. Les deux étaient dans un état lamentable, dans une position inconfortable, mais rien ne pouvait les séparer que leur propre volonté. Akihito frotta doucement sa joue sur celle de Chaelin avant de tranquillement séparer ses lèvres des siennes, embrassant sa joue quelques fois.*

... je t'aime tellement ... ... reste près de moi, onegai. Je me sens...si seul. Incomplet. Quand tu n'es pas là...

Tu comprends Chaelin... que je ne suis pas différent de toi, ne? Je ne suis pas du tout différent. Je suis le même sempai qu'avant aussi, tu sais, l'insécure qui attend les indications de son kouhai. Celui qui y croit parce qu'il voit l'étincelle dans les yeux de son amoureux.

*Sa main caressa le visage de l'autre homme et Akihtio n'y voyait meme pas comment il s'était ecorché à chercher frénétiquement une sortie. Il embrassa Chaelin un peu partout sur son visage, puis caressa sa chevelure, son cou, sa nuque. Il ne voulait rien manquer, il ne voulait rien oublier de comment celui-ci lui donnait tout de son coeur et de son être.*
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 21:27

Envy SS VD

*Les Vicious quittaietn les Geeks pour se diriger vers l'envie en se disant que c'était une excellente transition. Tara en était pleine, c'était certain. Yenji avait un petit sourire en coin, un peu trop connaisseur de ceci. Akio et Yagihara se rapprochaient de Tamafune tel les deux goons qu'ils étaient.*

Akio: Mmm tu étais si sexy ~ 

Yagihara: Je comprends pas les geeks ¬¬ eh. Il est chanceux ton Rokurou, c'était trop hot votre baiser =^^=

Tara : ¬¬ 

======================

Aaah c'était tellement fou! Super effrayant et en même temps, super cool ^-^'! Edna-chan était tellement forte haha, elle n'a pas eu l'titre pour rien ! J'pouvais pas voir, mais j'ai vraiment hâte d'voir l'épisode! C'étati super héroique son lancer ^^

*Posant amicalement et fièrement sa main sur l'épaule d'Ayane, Ryoko essayait d'exprimer à quel point Ayane était prête à faire des choses dangereuses pour l'aider. Entendre Youko les praise ne faisait que plus de bien. Saionji était encore tout pâle en train d'expliquer a Akusa pourquoi ou comment il n'avait pas su survivre a la shrine.*

La meilleure paire! La plus belle ^-^! La meill- oh. Hey c'est vraiq u'on aurait dû gagner la meilleure paire tantôt. On va continuer d'leur montrer ! La meilleure équuipe pour prendre des décisions rapidement et les bonnes décisions!

Saionji: .. je pense qu'il faut l'autre équipe pour la shrine. On m'a dit qu'on avait besoin des autres aussi pour la derniere shrine qu'on aura à faire. ... ah les filles je sais pas comment vous avez fait. Juste repenser aux serpetns et j'ai mal au coeur ^^'

======================

Aiko: ... c'est rare mais je suis d'accord avec Schwann. Et Repede ^^'''

Makoto: Hello hello, la belle Teresa ^-^ ! Oh damn! Quel outfit, Innominant *_* Check ca Schwann!

Etsuko: Oh mon ami !!! Comment était la peur? Moi je ne pouvais pas le faire, mais mon équipe a échoué ^^'

*Tsubas leva les yeux sur les autres en entendant le commentaire sur Innominat et tenta de mettre un bras pour protéger l'acces a Eiki des autres hommes de l'autre équipe. Il regarda plutot l'entrée et voulut commencer rapidement.*

Tsubasa: C,est une shrine où nous perdrons graduellement chacun de nos sens. Pas besoin d'être ensemble.
Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 21:48

Tamafune: Merci ^~ ! C'est toujours hot entre nous deux !

* Les Vicious étaient excellents pour parler au moment où le Sparkle Squad entrait et se retrouvait. Bien sur, des paroles au sujet du baiser de Tamafune et Jiyu, Sojih allaient les entendre, non? Ou bien quelqun d'autre, ou bien quelqun voulant semer le trouble. *

Ken: Pssst Magi-kun! As-tu entendu ca?! Rokurou et Symonne ont réussi la gauge de la passion! Mais je pensais qu'il avait invité Velvet?! Est-ce qu'il veut mourir T_T

Sojih: Seres! Seres attends! Tu es vraiment belle.. je ne t'avais pas encore vue aujourd'hui!

* Heureusement pour Sojih, celle-ci avait pourchassé Tara et n'avait pas entendu le reste. POurtant cela irait surement à ses oreilles non? Pourquoi Tara n'en parlerait-elle pas? Elle posa sa main pleine de bandages sur son épaule et la pourchassa légèrement dans la shrine. *

------------------------------

Youko: Les Dream Catchers arrivent! Entrons mes championnes ^_^ !

Akusa: Moi non plus je sais pas comment elles ont fait T_T

* Les Dream Catchers arrivaient en ayant réussi la jalousie et en ayant passé par plein d'émotions. Nishiko était courroucée, et Ryoku avait fini par se détendre, et Yasunari avait besoin de distraction. Les Children, pourquoi pas? Ca ferait du bien. Miyuki accourut pour aller saluer Saionji. *

Miyuki: Hey mon jiveux Laphicet! Salut! On est ensemble! ^_^

Akusa: Oh non, c'est Estelle! Je suis prise d'une très forte envie d'embrasser mon copain!

* Saisissant Saionji avant qu'il ne puisse saluer Miyuki, Akusa empoigna celui-ci et lui donna un baiser tout sauf tendre, cognant solidement leurs dents ensemble dans l'Élan. Miyuki s'Arrêta un peu intimidée. Les autres entraient. *

Ryoku: Il faut nos deux mains? Ca va être difficile... si c'est pas lourd, ma main foncitonne quand même  ^^'

Nishiko: Non mais ok... ca vous dérange pas vous autres? Moi je suis toujours à bout là!

----------------------

Mineko: Oh, Hello, Man.

Tadao: C'est Nan...

Mineko: Oui, c'est ca. Bonne shrine!

Daishi: Shit! C'pas mal plus beau que les outfits que mon ex aime mettre ak tous les pompoms roses! Ses shorts sont courtes comme celles du minus! nice!

Eiki: Ahh! Arigato! Hmm.. nous y allons.. ne? Bonne chance à tous!!

* Très gêné de tous ces commentaires un peu trop vrais, Eiki resta caché près de Tsubasa, surpris qu'il le protège ainsi, mais appréciant le geste. Quant à Torii, il était déjà après Aiko, trouvant qu'elle ressemblait à une jeune Harumi ainsi. *

Torii: Oh si ce n'est la belle adepte de yoga! Comment allez-vous ma chère?
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 22:20

*Setsuna se camoufla la bouche d'une main et marmonna a Ken comme si les autres ne pouvaient pas voir ou entendre...ou deviner leurs potins. Il acquiesca vivement.*

Setsuna: Je pense qu'il veut mourir T_T ... Mais en meme temps, tu sais Benwick... j'ai quand meme demandé à Velvet et Rose de se séduire a la fin de la shrine >.< ! Je suis terrible! Horrible! Je n'ai pas de conscience ^^''

*Meme si C'était évident comment Tamafune parlait pour faire réagir Sojih, et quelle ironie d'etre avec eux apres, en plus pour la jalousie, Tara entendit Sojih et s'arrêta pour l'attender. Une partie d'elle avait été tres insultée et irritée dans la passion, mais pas autant que la blessure lorsqu'elle avait ressenti Jiyu l'embrasser comme si elle était Sojih, et que celui-ci ne tombe pas dans la passion. Elle pourrait certainement embrasser Sojih comme Jiyu le faisait mais... ce serait révéler qu'elle l'avait fait. Elle se tourna au contact de Sojih et caressa son visage d'une main.*

Tara: Un therion comme toi... mmm je veux t'offrir ma beauté, Velvet. C'est toi qui sexy comme ça ~

Akio: Aaah la douce jalousie! Mon émotion favorite ^^' Miroir Miroir, dis-nous qui est le plus... eh? Ah! Qui est le plus datable? ^-^'

Setsuna: Oooh une question dure pour commencer! Moi? ou toi Benwick?

===============================================

Masashi: ..il n'y a rien qu'on peut faire pour ca, Rita. ... mmmppffff ^^''' hey Kamoana, c'est pas la jalousie ici ^^' Ne t'en fais pas, Estelle ne va pas voler ton copain ^^''

*Si Masashi essayait de répondre a son amie, il avait été beaucoup trop distrait par Akusa qui exprimait sa jalousie en mots puis en actions. Il avait mal pour Saionji mais caressa plutot le dos de Ryoku et resta près de lui. Il pourrait aider au besoin.*

Saionji: .. je pense qu'on a juste besoin d'une main pour répondre, mais qu'on a deux choix... c'est correct Kamoana ^^' Estelle et moi on va dnaser une danse drôle et amusante, rien de sexy ^^''

Bon... on commence? Sur le dos ou sur le ventre? ... Quoi? C'est ... il faut être d'accord là-dessus? Est-ce qu'il faut qu'on imite? Moi j'dis sur le dos...

Masashi: Moi aussi je dors sur le dos, ne Oscar ^-^? Mais... Oscar il dort sur le ventre. Sur mon ventre. Comment on fait alors??

===================================

Makoto: Coup donc...est ben frette la Abbey.

Aiko: Mais oui si elle fréquente Judith, tu t'attends à quoi? ... Oh bonjour Shigure-san! Je suis désolée pour ce matin, je vais me reprendre, promsi ^^' j'ai dormi un peu plus que prévu...

*Marchant avec Torii, Aiko n'avait pas trop de complexe homme-femme ou hétéro-lesbienne avec lui. Il était sympathiqeu ,tout simplement. Tsuabsa partit avec Eiki et garda une main autuour de son avant-bras. Il avait fait signe a Mineko de les suivre, ne voulant pas plus la laisser avec les autres de l'autre équipe.*
Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 22:40

* Qu'est-ce qui blessait Tara autant...? Que Jiyu ne lui cède pas, ou qu'il ne lui cède pas, même en pensant à Sojih? Celle-ci lui en voudrait à mort si elle savait ce qu'elle avait fait, mais aurait encor eplus été blessée par le résultat. Neanmoins pour l'instant elle ne savait pas et sourit chaleureuseent à Tara, posant ses mains sur sa taille et l'attirant légèrement vers elle. *

Sojih: Mmm... Tu veux que je te dévores, ne?

Rei: Awww j'ship tellement Velvet ak Seres <3, check check Rose-chan!

Ken: Oh Magi-kun! C'est toi l'plus sexe! tu es datable! moi je passe après toi ^~ !

Tamafune: C'est quoi cette question? Hey Magilou.. Qui est le plus datable dans les Vicious & Delicous, hm? Honnêtement.

========================

Ryoku: Je dors comme ca, mon ventre contre son ventre, après qu'on aie fait l'amour! Mais c'est dur ces jours-ci avec moi bras =^_^=

Youko: Oohh ^^''' Je ne crois pas que ca soit une bonne idée alors! Allons-y pour le dos, tous ensemble?

Ryoku: Mehh deux sur le dos c'est... plate. >_>

Nishiko: Et il parle comme s'ils faisaient l'amour tous les soirs... Wait. Ils font l'amour tous les soirs >_<

Yasunari: Le but est juste d'être d'accord c'est ca.. pas besoin de l'Explication ^^'

Akusa-Kamoana dort sur le ventre.

Akusa: Non non je sais mais changes pas tout, Edna-chan! on se met sur le dos! Comme toi! Tu dors sur le dos, toi!

Mais Akusa-Kamoana dort quand même sur le ventre. C'est un mensonge si elle pèse "dos".

Akusa: Waaaah on met dos! dos! dos! Le temps!

-------------------------

POnyo: Woof! Je refuse! Perdre la voix? Non j'aime ca parler! je n'y vais pas!

Daishi: Eille ca va faire du bien de pas entendre tes jappements.

Ponyo: Hmph!

Daishi: C't'équipe-là c'comme une autre gang de D-Teks. Faut les laisser faire. Viens t'en Nan. Pis l'minus, tu la fermes ou tu restes là.

Torii: Quel dommage! J'aurais aimé voir comment vous trouviez l'entrainement! Ah, plus de son maintenant, vous êtes pleine de ressources.. un peu de langage des signes ^~ ?

* Torii se pensa bon et fit un coeur avec ses doigts et le montra à Aiko avec un beau sourire, alors que les autres Detiny's kiss passaient devant. Eiki était marqué par cette poigne possessive sur son bras. c'était similaire à Artorius et Innominat, mais peu typique de Tsubasa. Pouruqoi était-il flustered alors? Ca le rendait heureux qu'il lui donne cette attention. Mineko elle n'Avait rien à dire à l'ex de Natsuki. Elle songea par contre que c'était bien complexe, entre femmes, avec les ex dans le portrait et songea à Chika. Qui pouvait l'oublier dans son outfit? Elle était le summum du fantasme de feu. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 25 Aoû - 23:08

Setsuna: Oh mais quelle question, c'est toi c'est évident ^^'

Kyoshi: ... moi aussi je les ship =^^= aaah elles sont vraimetn belles wow *-* !

Setsuna : Ding ding ! C'est nous ^-^! Oh Symonne <3 Ne sommes-nous pas parfaites, hihi? Eh? C'est pas moi ? Oh non ! Symonne, si c'est pas moi, c'set qui alors??

*Faisant un petit visage piteux, Setsuna savait qu'il demandait a Tamafune et que c'était tricky, mais en meme temps, celle-ci allait surement la meme reponse que lui pensait...mais ca viendrait d'Elle. Les Sparkle Girls avaient l'air assez occupées pour ne pas meme réaliser que Setsuna répondait seul avec Ken et se trompait. Tara ne voulait pas trop participer à ces questions non plus, ce serait difficile à digérer pour elle et pour Sojih tout autant. Elle se mordit les lèvres devant la proximité de Sojih et comment celle-ci jouait avec les mots, Tara glissa un doigt contre les lèvres de Sojih.*

Tara: Mmm ... oui~ Tu me plais vraiment en Velvet et ...ce serait thématique, ne? ^~ 

===============================

*Saionji eut un peu de rire è entendre les raisons des autres, et acquiesca aux commentaires de Yasunari. Heureusement ce n'était que ca. Tout le monde étant d'accord, la piece ne chavira que d'un côté et doucement, pour ne pas trop endommager Ryoku. C'était assez facile de les faire glisser sur le dos et ca semblait amuser pas mal tout le monde. Ryoko eut un peu peur qu'Ayane se cogne la tête, mais finalement ca sétait bien fait.*

... eh ben, on est tous sur le dos ^^' c'était surprenant!

Masashi: Waah! Ca veut dire que la pièce change pour la condition ?? Trop cool ^-^! Monter ou descendre? HA! Monter ~ 

Saionji: Pourquoi monter? ... j'aime mieux descendre. Ahh.. bon si tout le monde dit monter, ok.

Masashi: Parce que Oscar et moi on fait monté t-... erhm. Parce uqe monter c'est plus le fun ^^'

... ca fait drôle d'etre avec eux. On dirait qu'il y a toujours une autre connotation... il a l'air de rien, Dezel. Pourquoi elle l'aime autant? Il est beau ok, mais il est... je ne sais pas. Nono? Pourquoi elle reste pas avec Jiyu ¬¬ Qu'elle laisse le couple tranquille...

========================================

*Aiko mima un petit rire, et fit un clin d'oeil a Torii. Elle fit quelques signaux dans les airs pour signifier qu'elle savait en effet quelques bases du langage des signes...mais celui-ci ne comprendrait surement rien. Elle lui fit un beau sourire en retour et un thumbs up pour dire que ce serait ok. Elle resta quand meme à ses côtés. Makoto était dérangée de voir Aiko aupres de cet homme et mimait qu'elle avait envie de lui casser la figure. Devant les belles facons de Torii, Aiko devait lui montrer l'absence de toucher et s'excuser d'une révérance. Elle marcha sagement à ses côtés jusqu'a la noirceur. Quant a Tsubasa et Eiki, arrivés devant le fait qu'ils devaient rompre le contact, Tsubasa regarda Eiki. Il ne voulait pas le relâcher, mais ils n'avainet pas le choix. Il le fit a regrets, mais repartit dans la shrine sans trop attendre. Cette shrine promettait d'etre juste un long périple, non?*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant