Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 9 Sep - 20:20

Bonne pratique Artorius-san, Duke ! Je n'ai pas de doute que vous serez excellents ^^

* Donnant un regard à Tsubasa qui arrivait à la piste de danse avec Shirane, Ryoku comprit tout de pourquoi il était avec un homme comme Shirane. Ceux-ci aviaent déjà l'air de danseurs expérimentés du monde de la danse sociale. Lui-même était encore un peu trop bum pour rehausser la classe de Tsubasa en danse. Avec Akihito, il était beaucoup plus égal, tout comme Tsubasa l'était avec Shirane. Celui-ci les balaya de la main et suivit son partenaire sur la piste de danse que quittaient Makoto et Nishiko, épuisées. *

Rosanjin: Ahh! Mon amie, après ton élève, voici le mien ! Bonjour messieurs! Approchez! Mettez-vous à l'aise!

Shirane: Oh le suspense me prend de coeur! Quels personnages incarnerons-nous?

* Suivant Akihito jusqu'à Chaelin, Ryoku fut bien aise de voir celui-ci se lever d'un bond et de venir à leur rencontre. Il n'avait vraiment de yeux que pour son sempai, qu'il accueillit en posant ses mains sur sa taille de chaque côté et le regardant avec un magnifique sourire. *

Chaelin: Ah Sempai! Quelle danse vous avez! C'était vraiment émotif et vous étiez déjà très bons! J'avais vraiment peur que vous vous blessiez mais vous avez réussi ne? J'ai tellement hâte de vous voir progresser =^^= !!

Aah justement! Ca me ferait vraiment paisir de vous accueillir dans notre studio dès qu'il sera terminé! Venez ensemble ^^ On pourrait souper et clubber après la pratique ! Mon Lover et moi n'avons pas souvent la chance d'avoir un couple d'amis pour sortir, ca serait génial ! Mais bon la priorité resterait de pratiquer super fort!

There's something very different about this couple... they're not like us at all.. yet they're pretty sweet. They're almost too cute to be passionnated like they got.. so Im kinda dying to find out how come they got that score! Plus my partner's pretty cool, so I'd like to hang out without being scared!

* Durant ce temps, Haise et Akio arrivaient aussi, bien sur. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 9 Sep - 20:46

*C'était agréable, et étrange, mais Akihito et Ryoku connaissaient Tsubasa. Toutefois, ils n'avaient pas trop eu l'occasion de s,en parler et Akihito préférait 100 fois plus parler de la danse présentement. Il accueillit Chaelin avec un grand sourire et lui prit un baiser léger avant que les trois ne se mettent a marcher ensemble, les filles étant juste un peu derriere eux.*

C'était fou ne? Je ne connais pas les personnages, alors il faudra que je fasse un peu de recherche mais je crois que j'ai bien compris le sentiment et ce qu'il traverse...les profs étaient débiles! Ils ont réussi à me faire comprendre sans meme que je connaisse l'histoire! C'est super dur mais en meme temps, c'est vraimetn trippant ^-^!

*Il y avait une excitation qu,il s'expliquait difficilement, mais avec toutes les émotions du jour, la culmination...et le nouveau départ, AKihito était des plus motivés. Il rgarda Chaelin pour voir son consentement a cette invitation, puis offrit son regard a Ryoku.*

Ca nous ferait vraiment plasir ^^ On va voir a quel point c'Est réalisable mais..on devrait réussir une fois d'ici le prochain temple, ne? ^^' On n'a jamais... sorti avec d'autres gens que notre couple ^^'

Pour nous, c'Est presque comme si on venait tout juste de sortir du placard. C'est... drôle a dire j'imagine. Je crois que c'est le début d'une belle amitié, ne? ... Chaelin, tantot tu me diras ce que tu en penses vraiment. Sachant ce que les Vicious m'ont demandé.

*Durant ce temps a l'intérieur, Tsuabsa vit une belle révérance à Rosanjin alors que Kaede était de belle humeur elle aussi.*

Kaede: Ah! Deux bons duos, a l'heure, beaux, et élégants. J'adore ^-^! Dire que l'un de tes élèves est un des mes anciens Trimâles ^~

Tsubasa: ... Oui en effet. Il était temps que ma danse devienne plus...sophistiquée.

Kaede: 'Cest pour ca que vous avez une Valse ^^ Toute fraichement sortie du dernier FF en plus. Bon allez, on débute tout de usite ne? J'ai hate de vous voir!
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 9 Sep - 21:05

* Acceptant un peu timidement l'invitation, Chaelin détailla le partenaire de Akihito alors qu'il lui avait pris la main pour marcher à ses côtés. Ryoku avait plusieurs points en commun avec Akihito, et en même temps, il était un peu plus outgoing et friendly que son sempai. Il avait une attitude légèrement charmeuse et énergique qui donnait envie de le suivre, et de faire comme lui. Même si sa relation avec Akihito allait très bien actuellement, et même s'il voulait tout faire pour accepter son partenaire, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une légèrement jalousie. Tout a l'heure, Akihito lui avait dit qu'il était sexy... alors si lui l'était, qu'en était-il de Ryoku? C'était une bombe? S'appuyant légèrement sur le bras d'Akihito, Chaelin offrit quand même un sourire amical. *

On pourra faire le chemin en provenance de l'Écurie ^^ Ce serait vraiment une nouvelle aventure de sortir de avec un couple d'amis !

... et même juste être tous les deux ensemble, en public.

Ryoku: Génial! J'ai déjà trop hâte! Il y a 4 semaines d'ici la représentation, et il faudra pratiquer au moins trois fois semaines.. donc à peu près 12 occasions! L'une fonctionnera c'est sur ^~ !

Nishiko: Riku, viens-tu manger?

Ryoku: Oui j'arrive! Aviez-vous mangé vous? J'ai tellement hate de tout raconter à mon boyfriend! ^_^

* À l'intérieur, Rosanjin était vraiment très excité. Il ne notait pas le snobisme vis à vis les équipes précédentes. Makoto et Nishiko n'Avaient rien de sophistiqué, mais Ryoku et Akihito n'Étaient pas s mal, toutefois, la marche était grande avec les deux duos actuels. *

Rosanjin: Vous porterez Ardyn et Ravus, interprétant une valse du pouvoir et de la séduction.

Shirane: Cette thématique, danse et personnages me plaisent beaucoup ! Qu'en dites-vous, Artorius?

Rosanjin: Étant donné vos capacités, votre chorégraphie sera hautement technique et complexe. Nous irons chercher dans toutes les catéories de difficultés.

Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 9 Sep - 21:22

*SE disant lui aussi que même Chaelin et lui n'avaient jamais vraiment officiellemnet "sortis" ensemble en tant que couple, c'était exciatnt.. et en meme temps, était-ce mieux de le faire avec un couple d'amis? ou seuls? Il ne savait pas trop si Chaelin était content ou pas, mais ca ne se posait pas comme question pour l'instant. Toutefois, les statistique sorties par Ryoku faisaient en osrte que ce serait difficle de dire non, 12 fois sur 12.

Non... on.. ^^'' on n'a pas eu le temps de manger.

*Akihito rougit considérableent en repensant a ce magnifique retard qu'ils avaient pris. Il avait hate de trouver l'intimité avec Chalein a nouveau, mais pouvait bien manger avec Ryoku et ...et cette fille? Ou peut-etre pas. En meme temps, ce matin avec MAsashi et Ryoku ca s'était plutot mal passé, non? Il ouvrit la bouche pour parler, mais Makoto était plus vite que lui.*

Makoto: Hey on pourrait manger tous ensemble ^-^! J'pense pas que les boys se plaindraient de renouer avec leurs hotties ^^'

Les boys..? Daishi et Tadao? Les hotties étant son couple a lui mais... je ne sais pas je ne pense pas qe c'était une invitation at large, Makoto.

En fait on va vous laisser manger nesemble ^^' On se retrouvera demain pour le début du temple, ne? ^-^! Mes amis voulaient deja qu'on mange ensemble pour célébrer mon score d'aujourd'hui =^-^=

*A l'intérieur, Tsuabsa et Shirane étaient des plus ravis. Tsubasa avait acquiescé a son partenaire et se déklectait des choix de son professeur ainsi que de l'élégante choréraphie qui s'en suivait.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 9 Sep - 21:34

Ryoku: Aahhhhh! Oui... les Attract-ions... Gomen Rin-chan!!! On est... on en a pas encore parlé... hmm... demain ok? merci!!! à plus! Viens Umi!

Nishiko: Quoi hein? Oh ok! Salut Rin!!! On se voit demain! ^^

Ryoku: Pas de problème les gars! Ce n'est que partie remise ^~ ! Bonne soirée!

* Se faisant prendre par le bras par Ryoku, Nishiko ne comprenait rien à sa panique mais salua Makoto d'un geste de la main, alors que son ami la trainait aisément dans la salle à manger à la recherche de Masashi et Yasunari. Chaelin leur fit un petit signe de la main, et fut un peu gêné de ce départ précipité, ayant bien l'impression qu'ils leur manquait un important détail. Il allait s'approcher d'Akihito pour lui poser une question quand ils furent spottés par Ponyo. *

Ponyo: Wooffffff! Les voilà!! Atom, R, Rin ! Venez ici! ^_^ !

Daishi: On avait besoin de d'ca des mecs passionnés icitte! hey Freezer ! Ton buck t'attends, ou est ta chicks?

Michiru: Les gars! La bouffe est juste débile! Venez vous en ! ^^

Oh wow ils sont impatients, ne? ^^' Allons-y.. j'admets avoir un peu faim, ne?

Sempai a vriament eu un excellent score aujourd'hui et une danse parfaitement à son image. C'est une très belle occasion de célébrer! Et.. avec ce qu'on a fait, je peux célébrerà côté de lui. Il n'y aura pluspersonne pour s'asseoir entre nous maintenant, ne?

* Souriant à son sempai, Chaelin l'amena à table où les autres summons étaient très festifs. Il restait en effet quelques places, et... tel que prédit par Chaelin, on lui avait laissé une place près d'Akihito. Le plus jeune eu énormément de difficulté à ne pas cacher son ravissement. C'était une indirecte marque de respect. Certainement les railleries, les doutes, les regards ne cesseraient pas, mais.. quelque chose avait changé, ne? *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 9 Sep - 21:56

*Ryoku et Nishiko disparaissaient rapidement et Akihito eut a peine le temps de lever la main lui aussi pour leur dire au revoir. Il cligna des yeux quelques fois, puis haussa les épaules. Il y avait clairement un malaise, mais quoi? Impossible de savoir.*

Je ne sais pas... mais on dirait que les DreamCatchers et les Attract-ions ont eu des ennuis? Sauf les filles, elles avaient l'air correcetes? ..Peut-etre qu'ils vont nous le dire? Oui moi uassi j'ai faim alors.... installons-nous, ne? ^-^

Makoto: Heey! Merci pour la beer, chummy! Vous l'avez fait fuir, ma chicks, avec vos élans d'passion! Son chummy voulait pas v'nir avec nous ca fait que yé r'partis avec la fille. Quelle chicks j'te dis! J'ai même pas l'temps d'la mater ^^''

Aiko: Venez les gars ^^ ! On vous a gardé deux places ensemble =^^= !

Hehe ^-^! Merci! ... c'était fou cette journée! JeJe suis tellement content! On se fait une assiette et on vous retrouve ^-^!!!

... La passion? Je vuex savoir et en meme temps, je ne veux pas demadner. Ce ne sont pas nos affaires...ne? Tout le monde est content pour nous, et tu as vu comment nos places sont ensembl... c'Est la preuve u'ils nous acceptent ne? Mieux vaut tard que jamais. Ca aurait...Ca aurait toujours dû être ainsi. Nous voila a notre place maintenant, Chaelin. JE suis heureux. Je ne veux pas...connaitre cette histoire de malaise. Je veux profiter égoistement de notre bonheur aujorud'hui.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 9 Sep - 22:15

Daishi: Hey Hey! Sont juste gênés parce yont aimé ca ^~ !

Tadao: Ohh nous aussi! ^_^

Michiru: Garcon! une tournée de plus pour nos chums!

Merci pour les places =^^= !

* Tirant Akihito par la main jusqu'au buffet, ils étaient pas mal les seuls à se servir, mais celui-ci serait tenu au chaud jusqu'à minuit, pour que toutes les équipes aient la chance de manger, re-manger et aller danser. Certaines choses ne seraient smplement plus disponibles à la fin. Une fois entre quelques réchauds, Chaelin relâcha la main d'Akihito pour entourer sa taille à deux bras, et le serrer amoureusement et possessivement contre lui. Il posa ses lèvres dans son cou et émit un petit son, avant de s'y blottir un moment et de fermer les yeux. *

Aki, Aki! Je suis tellement content, je ne sais plus comment me tenir! C'est si fort à l'intérieur de moi! Te retrouver comme ca, avoir vécu toutes ces choses aujourd'hui, que toi, et après tous nos amis acceptent notre amour... et toutes ces facons dont tu me l'as prouvé aujourd'hui... j'ai si peur de faire une gaffe et de tomber de ce nuage! Je ne veux pas. Je veux que tout reste parfait comme ceci encore un peu.

..Aahh sempai désolé.. je.. je voulais te serrer quelques secondes avant de manger! Tu rayonnais de la facon que j'adore tout le long de la pratique alors.. j'Avais juste... tellement envie de te prendre dans mes bras...
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 9 Sep - 22:42

Ne t'excuse pas... en fait moi aussi j'avais hate d'etre un peu jsute avec toi. Tu sais, je ne voulais pas vraiment fêter et manger avec eux mais.. en meme temps je me suis dit que peut-etre comme ca, ca allait bien clore le chapitre qu'ils n'ont pas le choix de nous accepter et ...plus jamais ils ne se mettraient entre nous, ne? Aaah tu as entendu ne? Tout le monde parle de notre 100% =^-^= Et quand tu me regardais danser... ca me motivati tellement! Je voulais que tu vois comment j'étais un bon éleve, comment je pouvais t'impressionner ^^'

Je sais que tu essaies toi ausi, mais je sais que tu aimes me voir a l'oeuvre. Et moi...j'aime avec tes yeux sur moi. Les seuls qui comptent vraiment. Ceux que je veux impressionner et conquérir sans cess.e

*Entourant Chaelin lui aussi, Akihito le serra tendrement et assez fortmenet contre lui. Il profitait aisément de son confort, et de toutes les émotions qui les unissaient. Il caressa le dos de son kouhai, ne pensant pas un instant que celui-ci était peut-etre jaloux de Ryoku. Il posa ses levres contre le haut de son cou a son tour.*

Je ne veux plus que tu t'excuses de vouloir être près de moi. C'est ta place, dans mes bras, alors tu y viens quand tu le veux et autant de fois que tu le veux.

*A la table, c'était deja la fiesta.*

Makoto: Merci pour la bouffe les chums ^-^! Eille c'est tough la danse eh? ^^' Vous avez quoi vous autres? Toé 'est contemporary, comme les deux blessés. pis nous autres c'est du foxtrot. On a l'air de ti-coun qui trotte y too !
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 9 Sep - 22:55

Aaahh Aki.. as-tu idée d'à quel point tu me rends heureux quand tu parles comme ca? Aki.. Aki..

Je t'aime tellement mon amour, tellement!

* Appréciant le baiser contre son cou mais désirant davantage, Chaelin remonta ses mains jusqu'au cou d'Akihito, puis contre son visage et l'attira dans un tendre mais très amoureux baiser, qui se voulait incpabale de résister à lui représenter tout son bonheur. Toute cette joie le faisait sentir fragile, car son coeur débordait d'émotions plus positives les unes que les autres, et chaque parole de son sempai était comme un rêve. Comme si tout ce qu'il désirait se concrétisait finalement. Il le tint embrassé longuement avant de le relâcher et de le regarder droit dans les yeux avec émerveillement et complicité, en plus de son amour cette fois. *

Servons-nous mon sempai =^^= ! Parce que.. j'ai vraiment envie de célébrer avec toi ce soir.. De toutes les facons, avec eux... et puis juste nous.

* Envoyant un petit sourire séduit à Akihito, Chaelin le relâcha très doucement, glissant une main sur son bras avant d'aller commencr disraitement à remplir son assiette. Il avait envie de partager ce moment avec leurs amis aussi.. bien que pas autant qu'ensemble de facon privilégiée. *

Tadao: Oh! Moi aussi j'ai le foxtrot! Mais c'est amusant et joyeux, non? C'est la plus belle des danses!

Daishi: Toé pis lui, pis moé pis l'fire-boy ?Man c'tévident c'quoé les danses chaudes pis lesquels qu'y l'sont pas! har har har!

Ponyo: woof? C'est bizarre un foxtrot pour toi Rin! C'est comme ton contraire parfait! En tout cas, moi j'ai la danse la plus sensuelle de tous, avec mon beau Vincent Valentine ~ Devinez laquelle en attendant les autres ^~!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 9 Sep - 23:19

*Embrassant Chaelin en retour, Akihito ne pouvait que lui transmettre tout cet amour lui aussi en retour. Comment expliquer le déroulement de leur histoire, ca ne se faisait pas vec les mots et tous les deux le savianet. C'était un peu comme si a chaque fois qu'ils s'embrassaient aujourd'hui, tout devenait plus beau, plus amoureux, plus clair, et plus concret. Il n'y avait plus de presse pour quoique ce soit, alors ils pouvaient s'embrasser aussi longtemps qu'ils le désiraient. Chacun se dépecha de se faire une assiette, car ils préféraient bien plus etre ensembel que de choisir quelle nourriture manger.*

Mmm moi aussi j'ai hâte de continuer là où on en était avant ma danse, ne? =^^= !

Je crois vraiment qu'on a une dose d'amour et d'attirance en surplus, de toutes ces années séparées, ne? Tout le reste me semble tellement inutile...on dirait uqe mon focus a été de faire des choses pour t'impressionner, pour que tu me désires encore plus et pour que ce soit encore meilleur tantôt ~

Makoto: Quoé? Toé y too tu fais l'fox ? Crime crime. Hey tu vas p'têtre pouvoir m'aider avec les talons hauts ^^' Tu fais-tu des portés avec la gonflée?

Aiko: Rin >.< !

Makoto: Scuse scuse. Avec la femme enceinte.

Otoha: HMph. Deux foxtrot, deux Contemporary... et moi j'ai une danse exotique avec une partenaire tres...particuliere ^^''' C,est tres drole! Je m'amuse comme un petit fou! J'ai hate de vous montrer ca, Kuja et Brahne haha! Vous allez nous aimer ^~ Personne ne voudra nous éliminer !

ALors tu fais quoi Repede vec Vincent? Désolé, je ne suis pas tres bon en FF mais je suis super excité pour les danses ^-^'
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 9 Sep - 23:32

* Revenant à table ensemble, Chaelin prit place à la droite d'Akihito, sa chaise un peu plus près de lui que de celle de Makoto. Il laissa sa main sur sa cuisse, la caressant doucement du bout des doigts et prit une gorgée de l'espèce de drink festif dont Michiru avait commandé n pichet supplémentaire. Cette fois, il ne se gêna pas pour entourer possessivement sa cheville à la sienne sous la table. Si au dernier temple, il n'avait pas eu ni le droit de la part des autres d'air ainsi, et n'Avait pas encore la permission d'Akihito pour le faire, cette fois il n'hésita pas. Il commenca à manger en pensant avantage à sa relation avec Akihito qu'à tout le reste. *

Je te regardais pratiquer, et tout ce à quoi je pensais c'était comment tu étais beau en Yuri, et encore plus attirant à chaque morceau que tu perdais. Combien j'aurais aimé le toucher encore plus, te voir frémir et réagir comem tu le faisais ensuite... Et tu étais bon dans ta pratique, tu essayais fort, tu t'es mis dans ton rôle, tu es devenu confiant.. j'aimais te voir à l'oeuvre, Aki, te voir t'améliorer, me surprendre de petites réussites, et rires des gaffes à corriger... je suis tellement fou de toi, l'attente m'était longue, mais je te regarderais pendant des heures, Aki.

Ponyo: La Rumba woof ~ ! Jaloux? ^~

La rumba... n'est-ce pas la danse de l'amour?

Tadao: Entre un bel homme et son chien!

Ponyo: Woof tu sauras que notre danse est super sexy!

Tadao: Rin tu sauras que je la lève délicatement telle le joyau précieux et fragile qu'elle est ^___^

Michiru: Sérieux ca va être malade votre truc. Kuja man, tu vas porter un speedo de luxe. Nous on fait un combat Paso Doble. Je suis Locke et lui Kefka. Plus crédible que l'hitoire d'amour canine ¬¬
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 9 Sep - 23:59

La rumba! Aah c'est cool, tout le monde a des danses différentes, ou presque. Je veux dire, on fait tous toute sorte de styles, ne? ^-^! Paso Doble Locke et Kefka, ca va être fou! J'ai hate aussi de voir le Tango de Hope ici avec Snow ^^ Tout le monde a des bons fits je trouve. Les profs étaient aussi vraiment bons, ne?

Je suis vriament excité pour les danses et pour tout ce que ca implique mais... les gars, vous avez aucune chance. Aucun d'entre vous. Cloud et moi on va tous vous éclipser et Shirane aussi. On va tous vous battre. Je souhaite... que vous soyez éliminés en meme temps que Chaelin. Pourq u'il ne se sente pas comme le "mauvais danseur" du groupie.

Aiko: J'ai hate de tous vous voir ^-^! Ca sera dur de choisir mon duo favori

Makoto; Ben non, c'est moé pis la belle chicks des DreamCactchers ^-^

Aiko: Pas forcément >.> Il y a d'autres duos de femmes qui m'intéressnet aussi, tu sauras.

Makoto: En tout cas moé j'ai ben hate de danser la rumba avec la p'tite. Ca fait que... faut que j'pratique pas mal mon renard ^^''

*Tout le monde parlait, comme d'habitude, mais Akihito ne pensait pas trop a tout ceci. Il pensait en professionnalisme a la danse car il voulait bine performer. Mais ... il ne pouvait s'empecher de penser que les autres ne seraient jamais assez prêts a s'investir. Lui il le ferait. ET alors, il deviat aetre sur du niveau de pratique des autres, pour s'assurer de faire au moins le double.*

Vous... hmm... pensez pratiquer où ? Combien de fois?

Otoha: Une fois par semaine avec ma partenaire, et sinon... au moins deux fois par semaine non? Je ne sais pas. Ca dépend a quel point j'apprends vite ma chorégraphie -^ ! Je l'ai deja dans le sang!
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Lun 10 Sep - 0:12

Le tango de Hope et Snow.. oui... en fait, un peu comme l'a dit L des Dream Catchers ce matin, nous n'avons aucune chance. Même si je pratique... tous les jours.. le tango est probablement la danse la plus difficile pour moi. Je crois que le contemporain comme vous faisiez aurait été plus facile, et même le foxtrot.. mais quelque chsoe qui demande du charme comme le tango... j'ai juste vraiment peur de faire honte à Kai maintenant que je l'ai vu danser. Avec un peu de chance.. on va réussir à passer inapercus jusqu'à l'élimination. J'aurais aimé avoir au moins une chance.. une chance que la pratique vaille la peine.

Daishi: Mets-en! Pis le dude il est sexe pas à moitié! Un emblème ce mec, avec tous ses petits moves! Nous autres on va pratiquer quand ca adonne. L'agace va m'appeler quand yaura du temps, ya mon numéro.

Tadao: Ma très tendre amie et moi pratiquerons les lundis matins! Je lui ferai de bons repas, et nous prendrons une marche, pour ensuite se pratiquer au parc.

Michiru: Trop de détails. Mon partenaire m'a donné une place. je pense que 1-2 fois ca va l'affaire. De toute facon, on va genre avoir 1 autre cours. On va pratiquer vraiment beaucoup le soir après le cours.

Il y a le countdown dans 2 semaines.. alors je pense que tu devrais prendre le temps de faire un horaire, ne, sempai?

Ponyo: Woof. Mon partenaire, le meilleur de tous, m'a dit qu'il réserverait un local à l'université pour nous. Nous allons pratiquer tous les jours une demie-heure après les cours. Peut-être plus <3

* Comme les trois qui revenaient mangeaient, les autres parlaient festivement alentours un peu plus fort.C'Était une ambiance agréable, ,et même si Chaelin s'en faisait, il voyait comment chacun était très excité. Il regarda Otoha qui était vraiment très content et lui sourit. *

Tu as l'air très content, j'ai hâte de voir ^^
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Lun 10 Sep - 0:32

Une demi-heure pares les cours? ... C'est bien Flynn ca. Ok. Ok merci ca me donne une bonne idée de comment m'arranger oui ^^' Ca va etre tres important que je me fasse un horaire parce que...avec le Countdown et nos blessures, ce n'est pas évident nonp lus. Encore plus dur en fait.

Une chance que je ne travaille pas présentemnet EN meme temps... c'est presque un travail, ces OHU ! Et si on fait bien, c'est le meilleur des travails qui nous aattend au bout, ne? Je ne peux pas relâcher du tout!

Aiko: Oh fiou, ca veut dire que vous allez quand meme venir au diner's ne? J'avais peur vu que je suis la seule éliminée ^^'

Makoto: Hey t'en fais pas, voyons. On va pas arreter d'vivre pour ca la quand meme ^^' Mais j'trouve que Yeager est pas mal confiant. Ca parait qu'tu fais pas un foxtrot >.>

Otoha: Hm? Oh oui je suis tres content ^^ Félicitations pour le Mystic Arte ausis, ne? Je pensais que je serais le favori du feu, ou meme Duke, parce qu'on avait fait le fashion show mais fainelemtn ca ne comptait pas du tout! C'était presque insultant, mais heureusmeent que Yuri a rattrapé notre honneur, ne ^^ ? Merci pour ta contribution aussi, R-kun ^^

*Otoha fit un vrai sourire a Chaein comme ca faisait longtemps qu'il ne lui en avait pas fait. Il tapota son épaule et deposa un bisou sur sa joue. Il était de tres belle humeur car Jinei était tellement une bonne vivante, c'était dur de ne pas vouloir etre joyeux par apres. AKihito commencait a gribouiller un horaire sur un napkin pour concevoir le tout, et clairement ne prenait pas vraiment part a sa "propre" célébration. Il étati concentré. Il avait entendu que Diashi trouvait Ryoku sexy mais ne savait pas comment li repondre. Oui? Masi c'était surtut son talent de danseur qui l'intéressait et qu'il admirait.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Lun 10 Sep - 0:46

Michiru: Hey qu'est-ce tu veux Rin, la luck est de mon bord! J'en veux pas de foxtrot ^^'

Ponyo: Qu'est-ce que tu fais? tu commences ton horaire, woof? Pas de panique, tu étais super sexy dans la danse Guilty Eyes Fever avec moi ^_^

Daishi: Moé, j'veux voir des danses chaudes. Des mecs qui s'touchent pis qui shakent shakent leur beau derrière! Shakez-vous, Atom?

Tadao: Non c'est du contemporain.

Daishi: Beuhh

* Si Akihito était concentré à regarder l'horaire, Chaelin nota qu'il était bien motivé et sourit sous cape, lui donnant un peu plus d'espace mais le veillant tout e même avec fierté. C'Était tant mieux qu'il vienne habiter chez lui, ainsi il n'aurait pas à se soucier de travailler, et pourrait se dédier aux arts complètement. En plus il n'Était pas parfaitement rétabli, et cette danse avait des chances de l'endommager. IL l'observa d'un oeil protecteur, puis continua la conversation avec Otoha. *

M-Merci ^^ ! Mais le fashion show tout comme les shrines, ce sont tous des honneurs différents et chacun vaut la peine d'être célébré! Vous étiez superbes dans le défilé! En plus vous êtes tous les deux de bons danseurs, alors je pense que vous serez au premier plan à nouveau plusieurs fois ! ^^

Suis-je ton ami à nouveau Otoha? Ou est-ce une trève? je ne sas pas, mais j'apprécie. Laisses-moi imaginer un moment que c'est sincère... que cette amitié a quelconque importance, que je pusse avoir une place dans Myst-Eeries malgré tout, et accepté auprès de sempai.

Michiru: Dude t'auras pas besoin de pratiquer tant que ca, paniques pas. T'es avec genre le meilleur danseur, laisses-le faire le travail et profites du fait que tu feras pas partie des poches! T'auras même pas à te forcer pis ca va être bon!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Lun 10 Sep - 1:05

Haha, tu dis ca mais toi aussi tu as du contemporain ^^' Mais je pense que tu vas aimer notre contemporain quand meme. Les danses chaudes, c'est dur quand meme. J'imagine que ce sera pour plus tard dans la compétition...

Makoto: Tant que c'est pas les D-Teks qui les ont toutes >.>

Aiko: Alisha et Seres avaient l'air d'avoir une samba ^-^

Makoto: C'est tu chaud une samba?

Aiko: ... je en suis pas certaine? Mais pour l'instant je dirais que Repede gagne avec sa Rumba =^^='''

*Meme si les autres parlaient et lui disaient de ne pas s'En faire, Akihito voulait faire comme il avait en tête. Avant, il était comme ça justeent. "J'ai encore le temps", "J'ai pas besoin de me forcer pour passer". Mais miantenant... il voulait plus que juste "passer". Il voulait montrer sa place et son rôle, et obtenir son rôle de magical boy. Chiak lui avait meme donné des beaux encouragements et il n'allait pas les oublier. Il secoua un peu la tête.*

Dude, j'ai pas envie d'avoir l'air du suiveux poche a côté du grand dansuer. J'ai de l'honneur quand même! C'est super nice le contemporain ok, c'Est ocmme du théatre dansé. J'ai le gout de pratiquer parce que ca m'Appelle, c'est tout ^^'

Otoha: Aah je ne sais pas ^^' Je suis surtout un bon "performeur" mais pas nécessairement danseur hihi! On verra comment ca avance dans la compétition. ... psst, entre toi et moi... mio je ne l'avais jamis vu sourire comme il fait aintenant, sauf une fois. La fois ou il m'avait parlé q'il espérait retrouver l'Amour.. je pense qu'il n'aurait jamais dû te quitte,r ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Lun 10 Sep - 22:38

Ponyo: moi! Moi! Woof! Je vais juste avoir des danses super sexy vous allez voir ^__^

Daishi: Rumba, salsa, samba, boumba! C'est toute la même affaire affaire pour moé! Les autres c'Est facile, tu trottes, ou ben t'Es mou, ou ben tu t'bats.

Tadao: On va savoir au spectacle voyons voyons ^_^

Michiru: Théâtre dansé... j'avoue que ca fait très toi ca ^^' T'as l'air vraiment motivé, je suis fier de toi! C'est beau à voir! C'est vrai, t'es tellement en feu aujourd'hui ^~ J'imagine que je pourrais plus profiter de toi maintenant? Dude pense à moi la un peu, qu'est-ce que je vais faire qunad je vais etre en manque? Haha!

* Michiru frotta amicalement le dos d'Akihito, cherchant à le faire sentir coupable un peu de se caser, mais enmême temps, le faisait à la blague parce qu'il comprenait. En même temps, c'Était évident que dans cet état là, il n'attirait pas que Chaelin. Il était relleement beau, souriant et fier ainsi, et inspirant, également. à leur côtés, Chaelin écouta Otoha avec plus d'Attention qu'il ne l'aurait cru. Il était sympatique à nouveau, et il voulait bien y croire et en profiter un peu, pour bien échanger avec lui. Toutefois ses derniers mots le surpris particulièremet et il resta un peu interdit, levant les yeux vers lui, cessant de manger. Il y avait cet émoi dans son thorax, qu'il connaissait un peu trop bien maintenant. *

Il y a quelque chose, dans tes mots, Otoha, qui me font tellement plaisir, et à la fois, tellement mal. Espérer retrouver l'amour, le penser le chercher... partout où je n'étais pas. J'ai beau comprendre.. je crois que je ne guérirai jamais complètement de ceci.

..E-Est-ce vraiment ce que tu crois? Je.. j'aurais aimé... qu'on trouve une autre solution que se quitter.

J'aurais aimé... qu'il n'y aie pas toujours l'omniprésence de la pensée qu'il pourrait y avoir mieux, ailleurs. Mais celle-ci nous hantera toujours et même malgré le départ. Parce que justement, Aki cherchait.. et cherchait. Et je crois... qu'il cherchera toujours mieux malgré tout, malgré lui.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Lun 10 Sep - 22:53

Haha ^^' C'est bien toi de dire ça! Aaah et pourquoi pas ton Eizen? ^^' Désolé mon ami, mais je suis vraiment heureux comme ceci. Je usis vraiment heureux de retrouver ma relation avec Cha-... avec R-kun. C'est vriament un nom bizarre par exemple ^^' J'ai l'impression... je ne sais pas, de pouvoir vivre librement. Avec un sourire en prime, ne? ^^

*Meme si les amis et le reste de sa vie ne l'avvaient jamasi particulierement brimé, Akihito s'téait toujours senti restreint, car il ne pouvait pas aimer et etre avec celui qu'il voulait, avant. Toutefois, c'était surtout une prison qu'il s'était convaincu de garder tout seul. Mainteantn que leur relation était a nouveau présente, et nouvellement exposée ainsi, il avait l'imporession de se sentir comme un ado qui faisait son premier coming out... et c'était un peu le feeling ausis. Il trinqua avec Michiru sur un petit shooter qu'il venait de commander pour eux deux, lui offrant un clin d'oeil.*

En plus tu étais super populaire avec les Sparkle Boys, ne? ^~ Tu as la cote, tu n'as pas a t'en faire.

Otoha: Mais uqi sait, peut-être que vous ne seriez pas devenus ceux que vous etes maintenant alors... il ne faut pas trop penser au "et si". Il faut penser et agir au présent, ne? C'est ce que vous avez fait... et c'était vraiment beau a voir. Je suis encore ému ^^' Aah et honnêtement, c'était a en couper le souffle quand tu as osé demander que Duke et Yuri s'embrassent, pour prouver ton point. Ah mon dieu je ne t'avais jamais vu aussi confiant ^-^!!
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Lun 10 Sep - 23:07

Michiru: Go moi ! Haha! A ta santé mon ami! Mmm!

* Trinquant et avalant le shooter comme de rien n'Était, Michiru était persque décu de n'en avoir rien qu'un! Il entoura amicalement ses épaules et en profita pour le regarder et contempler ce beau sourire qui les faisaient tous un peu réagir.En même temps, Akihiton'Avait aucne raison aujourd'hui de ne pas sourire, il était maître à tous les niveaux. Michiru commanda une deuxième tournée *

Michiru: Trinquons à tes succès dude! King de la pub, King des shrines, King de la passion et King du feu! Rien n'est à ton épreuve! Et si ta relation t'apporte ce qui te manquait, à la bonne heure! Trinquons encore ^_^

* À leur côtés, Chaelin pencha un peu la tête pour entendre Otoha et non pas les célébratons bruyantes des gars à côté. Celui-ci ne répondait pas parfaitement à la question, ce qui laissait présager en fait celle-ci, et puis continuait sur un sujet connexe. Chaelin rougit et apporta une main à son cou, se souvenant de cet intense moment. Il était vrai que la shrine of sorrow juste avant les avaient mis dans tous leurs états... et ce après avoir passé par dessus les douleurs de la jalousie.

Ahh!! =^^= je suis encore ému moi aussi à vrai dire! Je pensais tellement fort au fait que je ne voulais pas que sempai et moi soyons séparés à nouveau que... j'ai foncé droit devant. En fait.. ma.. ma vraie personnalité est un peu comme ca. Je l'ai juste.. perdue, hm, avec les épreuves de la vie.

Je sais... qu'on ne doit pas penser aux "et si" mais Aki et moi avons d'énormes regrets et cicatrices de ce temps. Je vais encore me poser la question "et si" des milliers de fois... parce que ce n'Est pas notre bonheur maintenant, qui effacera ce que nous avons traversé. Mais Chaque jour à ses côtés, cela fera un peu moins mal. Chaque jour que nous aurons ensemble éloignera cette époque séparée.. jsuqu'à ce qu'elle n'aie plus aucune signification pour tous les deux
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Lun 10 Sep - 23:20

Haha ^^' Go moi ? Aaah tu trinques gros, dude! Je pensasi que c'était Eizen que tu voulais saouler, pas moi ! Petit coquin, tu ne m'auras pas comme ca ^~ 

*Meme si Akihito prenait tous les shooters offerts, parce que en bas de 5, can e changeait pas tant que ca, Michiru l'amusait bien. Il était de belle humeur et voulait fêter avec son ami, ce qui lui faisait bien plaisir. LEs autresé taient tous contents, mias Michiru...était quand meme son meilleur ami. Il passa aussi son bras a ses épaules.*

Le roi Yuri ^-^! Tu vas voir, c'est juste le début! Bientot ce sera King de la danse aussi ^~

Je me sens...invincible. Malgré les cotes cassées. Malgré les menaces de Vicious... et c'Est petu-etre pourquoi je devrais avoir encore plus peur, ne? ... Mais ce soir. Juste ce soir au moins... je veux en eprofiter et ne penser qu'au bonheur d'avoir tout ce que j'ai, aujourd'hui. Je suis...vraimetn chanceux. Tres chanceux. Le plus chanceux.

Otoha: Je suis content de t'tendnre dire ca, et que tu retrouves un peu qui tu es toi-meme, hm? ^-^ Ca a été long! Mais je pense que ca c'est la faute de Mr. Feu. Aahhh je suis content que vous êtes tous les deux dans Myst-Eeries =^-^= ! Oh je vous aime <3 Viens ici mon petit R-kun! Je m'excuse pour comment j'ai été avec toi!

*Otoha entoura Chaelin d'un calin fort amical, peut-etre trop, et le serra contre lui. Il avait eu sa petite jalousie, et aussi pour faire plaisir a Shirane il avait pensé et agi comme lui...mais au fond il aimait bien Chaelin sinon il ne l'aurait pas pris dasn son équipe, non?*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Lun 10 Sep - 23:34

Michiru: Eizen peut attendre! Faut qu'il aille danser avant ^~ ! Là c'Est tout pour toi!

Daishi: Moé itou j'en veux! Pour le plus sexy de tous! On veut tous te voir danser Yuri!

Ponyo: Woof ~! Pour le beau Yuri ! ^_^

Michiru: Pis demain, avec ton Mystic Arte, on va torcher toutes les autres équipes! Il est temps de remettre Myst-Eeries sur la carte, man! 2 temples en 2 number one je te dis!

* Voyant grand, Michiru encourageait Akihito avec ferveur parce qu'il l'affectionnait énormément, mais aussi parce que tous gagnaient à l'avoir aussi successful. Ensemble ils se partageaient tous cette gloire, n'est-ce pas? Un peu comme avec ses relations précédentes, Michiru retrouvait son rôle d'ami, et se jugeait satisfait d'Avoir pu en profiter un peu. À côté, Chaelin fut surpris par le câlin, mais entoura Otoha en retour aussi de ses deux petits bras et le serra contre lui aussi. *

N-Ne t'en fais pas voyons, je t'apprécie fortement aussi ^^! Je suis content que tu m'aies pris dans ton équipe!

Il y a eu des moments ou je sentais que c'Était faux, que j'étais un poids, et que cela aurait mieux que je parte, mais si tu as changé d'diée, je suis vraiment content Otoha. J'imagine que vous êtes tous comme Aki en fait... parce que Aki lui-même a choisi.. vous aussi vous allez dans sa direction.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Lun 10 Sep - 23:50

Aaah come on, vous m'avez tous deja vu danser ^^' Mais la, ca va etre encore plus dément ^-^! Une vraie de vraie danse! Et hop 2 temples en number one? Haha tu as vraiment des airs de r^veurs, Yeager!

... Je me sens vraiment comme un ado ^^'' Rebelle, amoureux, célébrant... aaha c'est beau! J'Aime ma vie ^-^! Je crois que... je n'ai pas ressneti ce feeling depuis tellement longtemps! Ce soir je vais renterr avec Chaelin et on va continuer de célébrer en plus !

Aiko: Ooh vous avez le vent dans les voiles ^^''

Makoto: Ou ben non le feu au cul ! Haha! Hey moi itou j'ai hate que les Liaisons débarquent, eh? Maltran était quelque chose aujourd'hui ou quoi?

*Pendant qu'Akihito et Michiru avaient des idées de grandeur et uqe les autres ne faisaient que les suivre et être d'accord, Otoha essayait de renouer avec Chaelin. Il essayait aussi de lui faire comprendre qeu s'ils n'Avaient pas été dans la meme équipe...auraient-ils virament fait leurs premiers baisers? Y aurai-til eu ce déclic? Et toute cette belle émotion aujourdhui? C'était si beau a voir! Peutete qu'il n'aurait jmaais dû accepter de montrer sa jalousie et appuyer Shirane...mais il fallait que quelqu'un pense au coeur de Shirane aussi dans tout ca.*

Otoha: ... je sais que tu n'As jamais vraiment réussi a faire ta place mais... je pense que maintenant je comprends. C'est parce que tu avais l'impression qu'on t,empechait d'etre avec lui , ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 11 Sep - 0:02

Tadao: Quelle queen cette Maltran! La seule femme du feu!

Ponyo: Woof! Attention c'Est une cougar dominatrice! Il y avait aussi Eizen et Rokurou dans le feu ^_^

Michiru: Hey hey! Pas touche à Eizen, tant que je ne l'aurai pas eu!

Tadao: Pfff et pas touche à Rokurou aussi, il est super snob! Il est juste ami avec R-kun mais il n'a pas de manières!

* Tous célébraient activement, mais Chaelin étiat légèrement plus sérieux. Après tout cette conversation avait une grande importance pour lui. Il lui était difficile de voir qu'Otoha n'Avait pas été sincère dans sa facon de leur en vouloir et d'être contre sa relation avec Akihito, mais pouvait accepter que maintenant, il était d'accord. Il posa sa fourchette car le noeud dans son estomac l'empêchait de manger. Toutefois il affichait un air plutôt serein. Ce n'Était pas maintenant qu'il était triste. *
...ahh je ne sais pas ..si c'était ca. Je crois que je n'étais juste pas capable de m'investir comme il le fallait... parce que j'essayais de prétendre que rien ne me faisait de la peine.

Devenir ami avec une bande d'inconnus.. moi qui n'avait jamais été vraiment social... Si cela faisait plaisir à Aki, pourquoi pas? Mais alors je devais le faire, en fermant les yeux comme si notre histoire n'avait jamais eu de signification? Comme si nous n'avions pas eu cet amour? J'étais incapable de parler, et j'avais honte. Ils l'ont senti, et ils avaient honte de moi en retour, c'est normal j'imagine. Je suis resté et j'ai souris dans le silence, à prétendre que tout ce qui se passait alentours d'Aki ne me faisait rien. Pendant deux ans... ses buts, ses rêves, ses relations, sa personne, ce fossé qui se creusait sans cesse. Je n'avais pas l'énergie pour des amis. J'imagine que j'étais froid... mais j'ai aussi touours été solitaire. Je ne voulais pas de cette vie.. mais j'Étais incapable de parler pour la changer, ou de marcher pour la quitter.J'Étais figé.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 11 Sep - 20:19

Makoto: Haha! J'pense que Yeager et moi on va d'venir plus proche juse a force de se t'nir avec les Liaisons ^^' !

Aiko: Flirtes-tu Maltran??

Makoto: Ben non c'est ma chummy ! Une femme de feu, c'est comme Schwann en femme, hehe ! ^^ Oublie Rokurou, Alexei, pourquoi tu viendrais pas plus ak nous pis les Liaisons, eh? ^-^!

Pas touche a Eizen... ha! Je ne pense pas que les autres le cherchent non plus, ne? Quoique, peut-etre Cumore ^^' Anyway tu as clairement des pas d'avance alors... il faut que tu me le dises qunad tu l'auras eu ^~

*Pour Akihito,etre amical et social était plus facile que pour Chaelin et ca avait toujours été ainsi, mais surtout depuis leur séparation. Avant, il n'était pas le plus social non plus car Chaelin et lui n'avaient quasiment que l'un et l'autre comme ami. Akihito yeuta en direction de son kouhai et de Otoha qui discutaient, mais n'avait pas suivi ce qu'ils se disaient avec tout le bruit des autres autour de lui. Otoha était tres amical et physique avec Chaelin, le traitant un peu comme son petit frère, comme il l'Avait fait auparvant.*

Otoha: J'espèere juste que maintenant nous aurons un peu plus la chance de te découvrir alors ^-^' et que tu n'auras plus autant de peine... ne?

Otoha...s,inquiete pour toi? Je ne sais pas quoi penser. Shirane et lui ont été méchants avec toi et même si je comprenais un peu leur jalousie, ca ne l'Excusait pas. Je ne sais pas si je suis capable de tolérer qu'il te parle aussi amicalement alors que juste tantôt....

*Entourant Chaelin d'un bras ferme, AKihito le tira un peu vers lui pour le coller contre lui et qu'il en soit pas forcé de parler ou d'etre près de Otoha. Il regarda celui-ci avec un air de dire "ne joue pas avec mon copain", et déposa un baiser sur la joue de Chaelin.*

J'ai assez mangé...et toi ?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 11 Sep - 20:37

Daishi: Hey c'est bon ca! Ma version femme! C'Est sur que t'allais ben t'entendre!

Tadao: Je dirais pas non au beau Sergei!

Ponyo: Woof Sergei et Eizen sont beaux.. j'y avais pas pensé avant!

Michiru: Qu'Est-ce que j'ai dis, espèce de 4-pattes!

Merci Cumore..

* Pendant que tous célébraient à leur facon, Chaelin écouta Otoha avec attention et le trouvait particulièrement gentil. Il n'Était pas certain si ses inquiétudes étaient purement amicales ou si elles étaient en fait des mises en garde cachées. Mais il n'Était pas aussi surpris par son attitude qu'il l'était par l'intervention d'Akihito. Jamais celui-ci ne se manifestait fermement comme ca, avec une attitude protectrice. Il resta un peu sous le choc un moment puis rougit de cette attention, passant un bras alentours de la taille d'Akihito, sur son ventre pour se blottir contre lui. Il sourit de le ressentir chaud et dans ses bras, appréciant tout cette étreinte, car il n'Avait jamais la chance d'être traité ainsi. *

O-Oui.. j'ai terminé.

Aki? Qu'est-ce qu'il y a? Tu ne me prends jamais comme ca d'habitude... est-ce que.. c'est parce que j'étais trop sérieux? Ou peut-être.. que tu pensais que Otoha n'était pas sincère?

Michiru: Les gars vous avez déjà fini? Vous allez quand même pas partir tout de suite?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant