Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 11 Sep - 21:00

Makoto: Hahaa ben ouais ben ouais ! C'est trop top ca, on va tous chiller avec les Liaisons ^-^! Anyway c'est les winner d'la journée, eh? ^-^!

*Akihito regarda Michiru avec un air incertain, puis regarda Chaelin pour lui demander ce qu'il en pensait. Évidemment, tout le monde était content alors ils ne voulaient pas que la "vedette" du jour les quitte. Akihito tait un peu hésitant parce qu'il ne voulait pas qu'on s'en prenne a Chaelin. Otoha n'insista pas car il connaissait assez pour ne pas le contredire. Toutefois, il avait de bonnes intentions. Akihito sourit doucmeent a Chaelin mais le garda contre lui.*

Non... on va prendre un dernier verre. ll faut aussi etre en forme pour demain quand meme. Si l'entrainement était obligatoire pour aovir le Mystic Arte... alors le temple a des chances d'etre physique. C'est pas le temps d'avoir un hangover >.>

... je ne veux pas etre le "casseux de party" mais je ne veux pas tolérer qu'on te traite comme ils lont fait, avant. Je ne veux plus jamais te voir comme ça Chaelin. Je veux que tu te sentes bien avec mes amis...sinon ce ne seront plus mes amis.

Otoha: Moi je crois que ca devrait etre "ceui qui se rend le plus loin dans les danses est le premier a avoir une chance pour Eizen" ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 11 Sep - 21:15

Michiru: Tu veux la guerre Cumore? Je te dis que c'est moi! Right away!

Ponyo: Woof je me mets dans la bataille! Je vais vous rendre ca TRES difficile! ^_^

Tadao: De toute facon c'et notre Yurii qui va gagner et il a pas trop l'air d'en pincer pour Eizen ^^'

Je vais prendre un verre aussi.

* S'étirant pour aller agripper son verre, Chaelin le ramena vers lui, afin de ne pas trop quitter les bras d'Akihito, mais n'Était pas trop certain de ce qui se passait. Il ne savait pas non plus s'il devait rester près de lui ou s'Éloigner, ou quand il voulait partir. Il prit une bonne gorgée*

Ah j'ai surement imaginé quelque chose.. Aki n'est pas du genre à intervenir quand quelqun me parle, et encore moins gentiment. Je ne veux pas déranger, alors je vais faire comme tout le monde. La dernière chose que je veux c'est que Aki se sente obligé de partir à cause de moi. Ils auraient encore plus de raisons de ne pas m'aimer ne?

Daishi: Hey! hey qu'est-ce qu'y a de plus que moé cte Eizen? Moi si jte veux, Cumore!

Ponyo: Hmph une longue liste! De la classe, des manières, difficile à saisir-

Daishi: Arff la ferme minus!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 11 Sep - 21:32

Otoha: Hehe ^-^! Oh arrete ca Yeager, tu sais que c'est puls agréable de jouer a la chasse a plusieurs, ne? ^-^! On va juste le pousser dans ta direction hehe ^-^!! Ma partenaire de danse est dans les Liaisons alors ca nous donne encore plus d'excuses ! ^^

Aiko: Vous êtes terribles ^^' Vous pensez que Eizen est vraimetn intéressé?

Assez pour ne pas le repousser en tout cas !

Makoto: Les Liaisons sont juste... totalement in control ^^' C'est ca qui les rend dangereux, et dangereusement intéressants, ne ?

Etre en controle... c'est ce qui les rend intéressants? ... c'est vrai que de voir le controle qui s'exercaient entre les deux hommes des D-Teks c'était vraiment...dangereusement intéressant.

Hmm je .. je ne sais pas. Je profite de l'absence de Duke mais... vous ne trouvez pas que les D-Teks osnt intéressants aussi?

Makoto: Les D-Teks? Es-tu fou !

Otoha: Oh moi je rêve d'avoir tous les hommes de cette équipe, wow *_*

*Sans vouloir forcer la note, AKihito essayait de profiter de cette occasion en fait pour savoir ce que les autres pensaient des D-Teks, mias usroutout... peut-etre qu'un d,entre eux avaient des informations? Apres tout, a la base, ils avaient suivi Arashi et Jun pour avoir des indices, et pas pour les espionner et découvrir qu'ils étianet des amants. Akihito donna un tres léger regard complice a Chaelin, ne le relâchant nullement.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 11 Sep - 21:46

Tadao: L'ex de Duke est vraiment snob. Beau comme un coeur, mais snob comme ca se peut pas! Il refusait tout le temps de venir avec nous!

Daishi: Pis le mec qui a piqué la chicks de Nan, c'est pas nice ca. Les autres jme les feraient tous.

Ponyo: Wooffff Sorey c'est vraiment le plus beau! Et Mikleo il chante vraiment bien! J'ai son dernier album <3

Michiru: Eizen est super dangereux, vraiment plus que les D-Teks. Eux sont vraiment dans leur monde. C'est comme Destiny's kiss, c'est pas autant mon genre non plus. Mais Mikleo est juste canon, il doit crier comme un dieu, et Sorey il est chaud, Repede a raison! Je me suis quand même pas fait élimner pour rien ¬¬

Tadao: Aifread est un bel homme qui doit cacher des fantasmes! Et Sorey et Mikleo... ensemble, ne, Schwann?

Daishi: Ouais! Les deux en même temps!

Hm, Nan? Que voulais-tu dire par en contrôle? Parce qu'ils ont eu le plus pointage dans les shrines?

En contrôle? Parce qu'ils savent ce qu'ils veulent? Je n'ai pas vraiment regardé les Liaisons danereuses avant... même hier.. mais c'est vrai qu'ils avaient certaines préférences, comme si leur expérience dépassait l'imagination. les DTeks ont aussi un peu ce genre d'attitude.. les deux hommes que nous avons vu. Mais étrangement, je crois que le contrôle des Liaisons est.. bien différent. Je pense que les D-Teks se contrôlent en publique.. alors que les Liaisons.. contrôlent leurs partenaires.

* Dans les bras d'Akihito, Chaelin songeait à ce que tout ceci signifiait. Il avait observé les deux équipes, et avait cru noter des différences dans le "self-control" et "desire of control" qui faisait le charme des deux équipes. Il sourit mentalement en pensant que peut-être, il était capable de comprendre les deux mentalités. On lui dirait probablement qu'il n'avait le profil d'aucun mais.. *

Michiru: Et toi t'en penses quoi, si tu poses la question?
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 11 Sep - 22:11

*Les discussions étaient toujours mouvementées entre les différents membres de la troupe et c'était ce qui avait toujours mis Akihito a l'aise. Chacun avait ses préférences et ses petits côtés, mais tout lem odne se tenait comme une grande famille. C'était peut-etre ca qu'il avait utant aimé de la troupe, le sentimetn del a famille, alors c'était normal aussi qu'il espérait que ceux-ci pourraient contribuer un peu a sa quete...bien qu'indirectement. Chaelin et lui étaient sur le cas, mais rien de partcilirement actif. Juste de la curiosité. *

Moi? Non c'est juste... je trouve que les Liaisons ca parait un peu plus qu'ils sont...err... qu'ils en ont dedans. Les D-Teks on ne sait pas trop qui est comment, ou leurs préférences...

Makoto: Le score? Non non pas l'score. Parce qu'ils ont ben d'l'expérience un peu partout et qu'ils ont peur d'rien. Un peu comme nous, mais encore plus cool ^^'

Aiko: Je ne pense pas que Aifread cache quoique ce soit de ses fantasmes... c'est assez évident. Et on le savait deja en plus.

La-dessus... je dois donner raison a Tadao. Mais... je ne sais pas, je trouve que les deux équipes sont tellemnet différentes non? Je pense...que les D-Teks auraient facilement pu avoir un 100% eux aussi, ne?

Les deux équipes, D-Teks et Liaisons, n'ont pas essayé la gauge de la passion... alors j'imagine qu'ils sont tous les deux plus "clever". Mais Yeager... pourquoi tu dis que Eizen est "super dangereux" ? T'es sur que c'est pas ton idée de lui?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 11 Sep - 22:23

Michiru: Dude t'étais pas là mais son regard, la facon qu'il me relucquait, qu'il m'a coincé dans l'coin pis qui m'a touché en m'montrant qu'il pourrait faire de moi c'qui voulait.. awww c'était vraiment chaud!

Tadao: Un homme chaud pour Yeagar c'est un homme dangereux! POur moi c'est un homme qui sait apprécier tout le côté mignon tout en étant viril!

Michiru: Yuri man, tu sais pas ce que c'est? Quand un homme te regarde en sachant exactement ce que t'aimes et ce que tu veux, il comprend tout d'un regard.. et là...bien sur parce qu'il sait qu'il peut te rendre fou, te donne pas du tout ce que tu veux ¬¬ Te fait attendre et désirer...c'Est hot, c'est tellement hot..

Daishi: Moi je dis que Maltran est plus dangeureuse que Eizen, si est comme moi, c'est elle la plus chaude ^__^ Hein nan?

Ponyo: Les D-Teks sont chauds et froids woof. Chauds à regarder, mais ca refroidit quand on s'approche ...

Ah.. Michiru... c'est intéressant. Que penses-tu que Aki aime? Penses-tu vraiment qu'il parle des D-Teks parce qu'ils l'intéresse? Ou bien peut-être le nargues-tu un peu.. Cet Eizen est un homme de rêve, il a de caractéristiques intéressantes, qui peuvent évoquer le désir, vouloir en savoir plus, vouloir essayer, l'obtenir à tout prix. Et moi qui n'a rien.. rien d'excitant... n'est-ce pas une facon détournée de lui dire qu'il n'a pas de gout? Que si Aki était pour prendre homme... qu'il en prenne un beau au moins?

* Essayant de ne pas se sentir trop visé par la conversation, Chaelin réalisait bien que c'Était différent, une conversation avec une personne en couple, ou ces constantes discussions sur qui était chaud et qui ne l'Était pas, dans une ang de célibataires.Cela l'Avait toujours incommodé, mais avant, il nA'vait pas à porter le poids du jugement qui était fait d'Akihito de l'avoir choisi lui. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 11 Sep - 22:40

Makoto: Har har, mais oui c'est Maltran la plus chaude c'est sur ~ Mais hey tu t'accapares pas ca parce qu'Elel te ressemble. C'est dégueu >.>

Aiko: Je ne comprends pas pourquoi "chaud" et "dangereux" devraient etre des synonymes ... ? Mais Alexei je ne vois pas plus de lien entre "dangereux" et "aimer le côté mignon en étant viril" ... ca c'est plus etre cachotier? ou contradictoire ^^'

Aaah Yeager, je comprends parfaitement la première partie de ce que tu dis... mais je ne suis pas familier avec la seconde. Je te jure, ne te fais pas suer a attendre quand tu peux l'Avoir et en profiter le plus possible... attendre c'est une perte de temps. Profites-en au max, dude.

Rien a faire d'attendre,j 'En ai marre d'attendre. Chaelin n'a jamais joué avec moi, parce qu'on a toujours voulu en profiter le plus possible. Pas de temps a perdre... et avec les années séparées, on en a perdu assez. Je veux juste ne profiter tout le temps, et ne plus rien attendre. Je prefer etre gourmand que patient. Chaelin quand il me regarde... il sait exactement ce que j'aime et ce que je veux. Il comprend tout d'un regard, et il a même un petit regard qu'il e fait pour me le faire comprendre. Il me donne..toujours ce que je veux, et c'est divin, Mich. C'est la toute la beauté de l'amour, ne?

*Si Michiru l'avait queqstionné légrement sur comment Chaelin était dnas l'intimité, parce qu'il voulait comprendre pourquoi AKihito préférait etre avec lui que d'avoir acces a tout le monde, cette fois Akihito en disait un peu plus en laissant sous-entendre uqe Chaelin avait des caractéristiqeus similaires a ce Eizen. Otoha reste bouchebée un instant et alterna son regard entre Chaelin et Michiru, puis Chaelin et Oseki... qui venait nouvellement un verre avec les Liaisons.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 11 Sep - 23:01

* Si Otoha comprenait des liens entre Oseki et Chaelin, Michiru lui ne le fit pas. C'était trop improbable. Et Même Chaelin lui-même ne comprit pas de ces paroles ce qu'il tentait de dire. Il en comprit davantage que Akihito avait eu plusieurs aventures avec des "semes à la Oseki" tout simplement. Par contre il était bien d'Accord que l'attente était quelque chose de merdique. Et par la on entendait attente dans une période de temps donnée et non pas l'attente de type préliminaires, non? Se demandant s'il devait être un peu plus affectueux, Chaelin hésita. Au temple de la forêt Akihito n'avait pas été très fort sur les manifestations physques de son affection en compagnie des autres, alors il n'était pas encore à l'aise avec en avoir davantage aujourd'hui. Devant autant de monde, Chaelin perdait complètement sa confiance. Il avait peur, et avait l'impression de ne faire que des gaffes. *

Mchiru: Ha! C'est bien toi ca, impulsif, tu veux tout, tout de suite! Quand t'attends le désir est encore plus fort! Et quand t'obtiens finalement ce que tu veux, c'est le paradis et t'Es plus capable d'arrêter!

Daishi: Moé itou j'aime pas ca attendre, c'Est long pis poche pis tu perds intérêt >_>

Ponyo: Aaawww mais je comprends dattendre pour que ca soit encore plus intense <3

Tadao: Si Duke était là, il dirait tout de suite que de languir c'est la clé pour vivre le summum!

...quand ils parlent comme ca.. j'ai juste l'impression d'entendre et de revoir comment c'était au dernier temple... comment c'était quand on s'Est retrouvé.. comment... trop intense et spontané pour toi. Comment mes gestes n'Étaient jamais cce que tu voulais. Si l'attente est la clé... alors j'aurais dû ressentir ce manquement chez toi au début ne? mais c'est venu, parce que j'ai insisté, je ne sais pas. Tu as.. soudainement changé. Sempai. Je t'ai promis que je serais fort avec eux. Mais ils me rappelent sans cesse ce que je veux oublier. Je crois à nous, maintenant. À nous depuis que tu m'es revenu... je ne veux plus penser à cela, mais malheureusement ca ne s'efface pas. Et je ne sais pas comment agir. je ne sais pas ce qui est acceptable, ce qui ne l'est pas. Je vais.. Je vais me resaisir.

Sempai, je vais aller à la salle de bains, je reviens, ca ne sera pas long.

* Dégageant les bras d'Akihito de sur son corps très doucement, Chaelin s'enfuya volontairement du regard de celui-ci et se leva discrètement, pour ne pas faire de bruit et déranger la conversation. Habituellement cela fonctionnait, on ne remarquait pas tant son départ. *

Michiru: Autre chose de dangereux! Eizen sait tirer avec un gun! Malade eh? Il est trop sexy ce mec.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 11 Sep - 23:24

A-attends ...

*Mais avant que Akihito ne puisse vraiment retenir Chaelin ou le suivre, Michiru lui parlait et la discussion suivait quand meme son flot. AKihito était conscient qu'il ne pouviat pas juste partir comme ca et suivre Chaelin comme un chien de poche. Mais ce n'était plus exactement pareil, si? Deja depuis leur reconnexion, depuis qu'il avit pris le bus pour retourner chez Chaelin , les choses avaient drastiquement changé et aujourdhui...c'était une étape de plus encore.Akihito se sentait bien plus dépendant qu'il ne s'éait jamias senti, et completement a nu. Comment faire pour etre le meme ami qu'il avait toujours été, le meme AKihito qu'il avait présenté a ses amis, s'il retirait maintenat ses masques et voulait etre le Akihito-sempai de Chaeln? Pouvait-il etre les deux en meme temps? *

Il a dit que ce ne serait pas long. Alors..je vais attendre. Il s'en va juste aux toilettes, ne? ... Ca va aller. Je suis juste... un peu trop obsédé aujord'hui. C'est parce qu'on a été séparé, ne? ...

Il sait tirer ? Aah ca j'avoue que c'est dangereux ^^' ... Ca prend bien toi pour aimer les hommes dangereux ^^'

Otoha: Moi aussi je suis d'avis avec Schwann ^^ Oh Schwann, veux-tu jouer mon homme dangereux ^~ ?

Makoto: Hey moi j'trouve ca sexy aussi les femmes dangereuses ^^ ! Maltran elle sait-tu tirer? En tout cas Rita elle sait frapper, hehe ^^' Les deux juges aussi oufff des belles femmes dangereuses ca!

Aiko: Aah mais pourquoi la violence! Je préfere de loin l'aspect cute et innocent !

Makoto: Ben voyons! La violence, l'aspect dangereux, c'est ca qui est sexy. C'pas sexy une bonne fille. R'garde les dirty boys des DreamCatchers, yétaientn tellement sexy qu'les gars ont pas pu résister, eh? C'est ca l'appel du danger!

*Personne ne se souciait du départ de Chaelin pour la salle de bain...qui aurait pu? C'était un départ habituel et commun non? Mais dans la salle de bain, Yasahiro trainait encore dans sa cabine, venant a peine de réussir a calmer la réaction de son corps...meme si celui-ci bouillait toujours.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 11 Sep - 23:45

* Même si Akihito lui demandait d'attendre, cette fois Chaelin fit comme s'il ne l'entendait pas. Il poursuivit son départ jusqu'à la salle de bains, où il alla au lavabo s'asperger le visage d'eau fraîche, avec ses deux mains en coupe. Il n'avait pas vraiment de pensées pour ceux qui étaient dans la salle de bains possiblement. Après quelques coupes d'eau froide, Chaelin releva le regard vers le miroir. Celui-ci était un peu sale, mais il ne s'en souciait pas, des traces de mains, de tête.. Il regarda ses propres traits, l'eau qui glissait de son visage jusqu'à son cou, un peu à nu avec ec gros chandail. *

Un instant j'ai cru que Aki allait venir avec moi.. j'ai dû imaginer ne? L'amour dont je me souviens, l'amour auquel nous pensions quand nous nous embrassions plus tôt, celui que nous avons quitté... il n'avait aucune limite. Nous n'avions jamais passé "trop de temps" ensemble. Nous n'Étions jamais tanné. Les cours étaient trop longs, et les nuits un défi à surmonter. Nous ne passions aucun weekend sans l'autre. Alors retrouver sempai.. et avoir l'impression d'être dans son chemin, trop heureux, trop collant, trop demandant... je savais que ce n'Était pas le même amour. Que ce n'Était même pas de l'amour. Sa facon de m'embrasser, de me toucher. Il n'y avait aucune passion, il n'y avait.. aucun intérêt pour moi à vrai dire. Et soudainement après le temple de la forêt, les choses ont commencé à changer. Et Aki.. Aki est redevnu mon Aki, mon sempai, et il est revenu complètement. Mais... la blessure est là, que je ferme les yeux ou non. Et quand nous sommes avec tout le monde.. j'ai tellement peur.. tellement peur que ca réarrive.. De tout mon coeur.. j'implore tous ceux en haut.. faites que tout ceci soit vrai.. faites que je n'y crois pas pour rien. J'ai tellement peur..

* Si Chaelin reprenait ses esprits dans le calme du silence, ce n'était certainement pas silencieux à la table des summons. *

Daishi: Man, c'tait dangereux en tas! Cumore, viens gouter au danger n'importe quand babe ^~

Ponyo: Aww.. Flynn est pas dangereux mais c'est dangereux comme on a envie de lui! Woof!

Tadao: Si on suit votre logique les plus sexy seraient Vicious & Delicious! Encore plus dangereux que les Liaisons!

Michiru: Sont sexy aussi mais y manquent d'expérience. Mais hey cest a force de venir à ces OHU qu'on s'en rend compte, parce que ya deux semaines, avant ca, Atom pis moi on bavait devant les Vicious et maintenant c'Est plus du tout la même histoire!

Daishi: Faudrait en essayer un de chaque équipe pour savoir! Ouais!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mer 12 Sep - 0:05

*Dans la salle de bain, Yasahiro tressaillit légèrement d'entendre l'eau mais clairement la personne était seule et venait pour se rafraichir. Il attendit un petit instant et 'assura en fait que son cosutme était adéquat, et avant de sortir... il prit son téléphone et envoya un texto a Deokin qu'il sortait de la salle de bain pour retourner dans sa chambre. Ensuite, il sortit de sa cabine et alla se laver les mains a côté de Chaelin. En levant les yeux, il vit les marques de leurs mains et de sa tete contre le miroir et rougit, avant de lever ses mains pour essayer de les essuyer.*

Yasahiro:... aah c'est quoi ces marques dans le miroir ^^''' ? ... Hmm? Est-ce que ca va ?

*A la table des summons c'était lively as ever. Akihito se croisa les jambes et essayait d'etre un boyfriend moins dépendant que ce qu'il se sentait etre. Il écoutait plus ou moins les commentaires.*

Non.. oubliez les Vicious, c'est juste une apparence. J'ai quand meme été avec Seres un bout de temps, je vous le dis.

Otoha: Moi je suis d'accord avec essayer chaque équipe ^-^! Quel beau défi, Schwann !

Makoto: Eeeh boy. J'peux essayer, mais c'pas les femmes ls plus évidentes, Les Vicious pis les Liaisons ^^' j'ai déja eu la D-Teks so... 1 de moins a essayer ^^'

Aiko: Franchement >.>

Makoto: C'correct. Toi pis l'pitou vous pouvez prendre les autres teams, les p'tites teams cute. Les DreamCatchers pis les Children pis le Sparkle.

...Comment as-tu fiat pour que je redeienne aussi impatient, insécure et dépendant de toi, a nouveua? J'ai l'impression d'Etre un adolescent a nouveau, qui ne peut pas se passer de toi meme 5 minutes. Chaelin je m'inquiet epour rien, ne? ... J'avais juste peur de comment Otoha te parlait mais... ce n'est pas pour ca que tu es parti aux toilettes, ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mer 12 Sep - 0:28

... Hm? Oh.. Oui.. Oui bien sûr.

* Surpris par la sortie de l'autre homme, Chaelin en assuma qu'il avait eu de longues envies aux toilettes, mais qu'Était-ce que cette réaction vis à vis le miroir? Chaelin avait simplement changé. Il ne s'entendait pas particulièrement avec Yasahiro et se sentit mal à l'aise en sa présence. Il alla chercher du papier brun et commenca à éponger son visage pour enlever l'aspect de l'eau. Contrairement aux larmes, son visage n'Était pas bouffi, il était tout frais à vrai dire, et sa peau paraissait plus douce. Mais en regardant, il lui était difficile de ne pas penser à la dernière fois qu'il avait pleuré avant aujourd'hui. Le Akihito qui était avec lui à ce moment là avait vu ses yeux, mais l'avait simplement repoussé et lui avait dit bonne nuit. Si ce jour là, c'Était le Akihito avec masque, et ce que celui qui était la maintenant était le vra, tout ce qu'il pouvait faire c'était espérer que l'autre ne revienne jamais. Mais l'attrait du célibat, l'attitude free for all des summons, leur constante évaluation de tout le monde n'Était-ce pas un énorme risque pour qu'il redevienne ainsi? Aujourd'hui, il était attaqué par le parallele avec le dernier temple. Ce moment avec tous les summons, une ironie de situation qui se répétait. *

Mais.. Même si j'ai peur... ca n'arrivera pas, ne? Mes baisers te rejoignent, tes yeux me regardent avec tendresse, et tes bras me serrent comme si je t'avais manqué, à chaque fois. Quand je te touche, nous faisons l'amour, nous connectons, quand nous nous séparons, tu as envie de me retrouver.. quand tu souris c'est sincère, quand je m'approche je ne te dérange pas. C'est... ton amour, qui est revenu, magiquement, et qui recherche maintenant tout ce que tu me reprochais. Je n'ai pas à avoir peur... ne? A l'intérieur de toi... tu regrettes de m'avoir fait de la peine, tu sais combien j'ai eu mal l'autre fois. Je crois. J'imagine.

Daishi: Mais hey Nan, j'pensais que toé itou t'avais eu l'Sparkle! Pis aussi l'Ex de Atom.

Tadao: Tu as entendu, Kaufman? Nan te laisse sa partenaire Rita! Elle est violente par contre!

Ponyo: Ce n'est pas un terrain de jeu pour le lit ce OHU !

Michiru: Voyons Atom, juste parce que t'as un copain, tu vas pas soudainement arrêter de trouver les bad boys et les bad girls sexy non? On le sait comment ca t'plaisait! pis c'correct si c'est pas dla passion c'est juste du désir. Tu trouves ton amour ailleurs, mais t'as le droit d'aimer d'autres affaires. R-Kun il est cute, mais il a rien de bad ou cute. A moment donné tu restes toi non? Je veux dire jte connais depuis un bout et on a baisé ensemble. Je sais ce que t'aime là, come on.

* Michiru haussa les épaules en confrontant son ami. Son indifférence l'Achalait. Lui aussi ressentait que Akihito était complètement différent de ce qu'il affichait avant. Mais il ne pouvait pas penser que 'était des mensonges, il ne l'avait connu que come ca, apres tout. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mer 12 Sep - 0:55

*Il était vrai que Chaelin et Yasahiro ne s'entendaient pas particulirement... mais en fait ce n'était pas du tout personnel. C'était juste que Yasahiro avait la tête compltement ailleurs et ne voulait pas se meler aux histoires des autres... mais i n'était pas une mauvaise personne non plus. L'autre homme n'était pas en train de pleurer ou quoique ce soit, mais s,il veniat se mettre de l'eau au visage ainsi, et avec osn air pensif, Yasahiro voulait lui parler ...et en meme temps non. Il rougit et détourna le regard.*

Yasahiro: Je... ne veux pas déranger, mais je voulais te dire félicitations pour le score, le 100%. Ca m'a un peu surpris, mais c'éait une belle surprise. Rokurou était content aussi. En fait toute l'équipe ^^'

*Si Yasahiro avait l'impression que Chaelin était peut-etre un peu plus comme lui que prévu, mais ne voulait certianment pas l'avouer (de son point de vue), Akihito ne se doutait pas de l'intensité des questionnements de son kouhai. Il entendait les demandes indirectes des autres qu'il remette les masques pour lesquels ils connaissaient Akihito. APrse tout, parmi ces masques, il y avait aussi du vrai quelue part...ou des masques qui étaient devenus permanents.*

J'ai jamais dit que j'arrêtasi de trouver les rebelles sexy, come on ... mais ne place pas R-kun dans une catégorie ou une autre. Il est sa propre catégorie. Mais dude, tu partagerais pas ton Eizen anyway, haha ^^'

... je ne suis pas pret a dire que le Akihito que vous avez connu est faux... mais il n'est pas 100 vrai non plus. ... Je ne sais pas, Michiru, si celui que tu connasi est vraiment moi. Seul le temps pourra dire si c'et qui je suis vraiment, ou pas.

Makoto: ben oui j'ai eu le Sparkle, la dark and sexy Velvet ~Mmmm quelle pièce de choix cette chicks! Mais l'ex d'Atom ... l'ex d'Atom... j'sais pas, faudrait que j'ré-essaie. Hehe ^^

Aiko: Oh oui j'ai entendu. Mais la cute Estelle est beaucoup plus adorable que la brute Rita '_' !
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mer 12 Sep - 22:43

* Se retournant pour voir Yasahiro, Chaelin fut légerement surpris pas ce jeune homme qui lui parlait, et qui avait été un peu malpoli par le passé. Aujourdhui il n'Était pas méchant mais Chaelin restait un peu sur ses gardes. Il lui sourit tout de même gentiment tut en replacant ses cheveux de perruque, glissant ses doigts dans son cou, par-dessus son nouveau tatouage qu'il arborait fièrement. Ce moment de réflexion et de fraîcheur lui avait fait du bien *

Arigato ^^ ! C'était un véritable plaisir que de sentir que la machine ressentait aussi fortement nos émotions. A cet instant-là, je crois que nous nous aimions tellement fort que nous aurions pu en remplir des dizaines !

* N'ayant pas particulièrement envie de rester à jaser avec lui, Chaelin lui sourit à nouveau et fit une petite inclinaison de tête pour le saluer, et partit en direction de la sortie. Il ne pouvait pas se douter que l'autre leur cherchait des ressemblances, mais était bien convaincu que peu pouvaient comprendre l'intensité de l'amoure t de la passion qu'il éprouvait à l'attention d'Akihito.*

Bonne soirée, à demain, bonne chance ^^

* Dans la salle, les summons en profitaient pour tâter le terrain en l'absence de Chaelin. Il fallait se dire les vraies choses, pour savoir à quo s'Attendre. Apres tout, c'Était un autre Akihito qu'ils connaissaient. Un qui les flirtaient.. tous, il n'y a que cela quelques semaines. *

Michiru: Ha c'est vrai... mais dude vous allez être exclusifs? T'étais pas pour ca avant. T'arrêtais pas de dire à Duke que ca changeait rien s'il allait ailleurs, il pouvait quand même aimer son Zaveid et vivre des moments intenses avec d'autres. J'sais pas, ca serait plus ton genre aussi non? Tsé, je me cherche un plan B si ca prend trop de temps avec Eizen! Haha!

Ponyo: Woof, c'est important à décider ca!

Tadao: Moi j'ai jamais vu de couple exclusif qui a duré....

Daishi: J'ai jamais vu de couple non exclusif non plus. Yen a que ca fait longtemps, mais yont break-up quek fois quand même.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mer 12 Sep - 23:06

*D'une certaine facon, Yasahiro ne cherchait pas vraiment a faire la conversation longtemps avec Chaelin non plus. Il avait juste voulu passer un peu le mot général de son équipe, et peut-etre légèrement rattraper comment il avait pu etre bete auparavant. Il ne s'excuserait pas car il ne pensait pas avoir fait queluqe chose de mal mais juste etre un tantinet plus sympathique. Il sourit a Chaelin et lui rendit sa révérance avant de le laisser partir en premier, puis au bout de quelques instants, il sortit a son tour. Pendant ce temps a la table des summons, l'action était là car bien sur tous voulaient profiter de ce petit moment sans Chaelin pour poser les questins. Akihito était un peu mal a l'aise, mais ne voulait pas nécessairement que le plus jeune subisse tout ce jugement de leur relation. En meme temps, il méritait d'Etre présent alors qu,ils parlaient de leur relation, non? Akihito secoua la tete.*

... je n'ai pas été correct les gars. Je disais que je n'étais pas pour ça, les couples exclusifs, parce que je ne voulais pas que les autres le soient si je ne pouvais pas avoir ma petite relation de rêve. Et puis j'étais sur le cas de Duke comme nous tous, parce que c'était évident qu'il se passait autre chose avec son Zaveid, non? Mais avec R-kun ce n'est pas du tout pareil. Peut-etre uqe je suis fou, mais je veux retrouver la relation qu'on avait avant et ca implique cette exclusivité-là. Anyway je n'ai pas envie de personne d'autre et la gauge de la passion, c'éait une belle preuve non?

J'ai dit a Chaelin que jétais sincere, que je ne retrounerais pas avec lui si je n'étais pas sincere et prêt a etre exclusif. Il n'est pas du type ouvert et ... notre relation, ce n'est pas une relation comme ca. C'est de l'amour et du vrai, et vous ne comprenez pas ca, vous. Personne ici ne l'a vécu le vrai amour, et encore moins le pauvre Duke qui aimerait bien.

Aiko: Moi je trouve ca tres beau qu'ils soient exclusifs, c'est quoi cette question de relation ouverte tout le temps? CA existe juste dans le monde gay ca >.> 

Makoto: Ouin c'est vrai c'Est pas super fréquent chez les filles ca. On est trop bitch pour ca

Otoha: Mais ca fonctionen tres bien les relations ouvertes, bien plus que les exclusives. On n'estp as obligé de se mentir ou de se cacher, c'est beuaocup plus sain en fait.

NOn mais, sain ou pas je m'en fiche. Je n'ai juste pas le gout. Vous pouvez pas comprendre, mais il est vraiment divin ^^''
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mer 12 Sep - 23:24

Michiru: Divin? Dude... c'est pas pousser un peu ca? je veux dire pour être divin.. il faut genre des skills ^^'

* Revenant de la salle de bains lentement, Chaelin tentait de mettre ses craintes, ses blessures et ses questionnements de côté, mais il luiavait fait du bien de s'en libérer un peu. A certains moments, son coeur devenait surchargé, et c'Était bien pire en compagnie de tous les summons. Il arriva pile pour entendre la derniere phrase de Akihito. Bien qu'il ne pouvait être certain qu'il parlait de lui, il n'était pas trop sur de comprendre la discussion non plus. Toutefois s'il avait su, il aurait simplement répondu qu'Akihito lui avait promis qu'il voulait une relation fermée, et surtout... tous les deux étaient bien conscients que ce qui formait la magie de leur relation c'Était jsutement cette chimie intense qu'ils partageaient. Et si quelqun d'autre arriverait dans le portrait, ou si un intérêt autre se manifesterait.. cela déferait tous leurs idéaux, la base de leur relation, de leur amour, et tout leur monde. Au delà de la question d'exclusivité, il y avait une question de belonging, de manque, d'être complet seuelemtn à deux. C'Était bien au dela des flammes passagères. Et même si Akihito n'Était pas jaloux, pour Chaelin, il lui était simplement impossible de ne pas penser à lui. Et il l'avait bien prouvé en étant dix ans séparé de lui. *

Daishi: Si, moi j'comprends! Yé plus chaud qu'yen a l'air! Oh yeah! Mais pas besoin de vous séparer! On prend tous les deux, ne Alexei? Tantôt ca a très bien marché ^_^

Tadao: Ohh ils étaient si beaux!

Michiru: ... euh vous parlez de qui la?

Ponyo: Les Dream Catchers woof. Mais pas Flynn !

* Si les summons déraillaient, Chaelin profita de ce moment pour s'approcher de la chaise de son amoureux, par derrière, et glisser ses mains sur son torse avant de l'entourer possessivement de ses bras. Il appuya sa tête contre son épaule et alla poser un baiser dans le creux de son encolure, resserrant son étreinte. Il posa ses lèvres à plusieurs autres endroits contre son cou, retrouvant celui-ci comme s'il avait retenu cette envie depuis lontemps, comme si cela faisait des jours qu'ils S'Étaient vus. *

Ce n'Étaient que quelques instants mais je mennuyais déjà tellement de toi, Aki... je sais que je ne peux pas te le dire, que tu as besoin de moments de liberté mais.. on dirait que la moindre seconde sans toi est une torture... cela diminuera surement un jour mais pour l'instant c'est loin d'être contrôlable! Ahh mais ta peau, ton odeur, ta chaleur... Aki..
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mer 12 Sep - 23:43

Dude, il en a des skills ..ah merci de m'appuyer, Schwann ^^' ...eh? Attends je suis pas sur d'avoir saisi l'Histoire avec les DreamCat-... mmm ~

*Akiito n'avit pas vu ni entendu Chaelin qui revenait et poursuivait la discussion normalement, se questionnant sur ce que les autres esayaient de dire sur les DreamCatchers. Toutefois, les mains de Chalein sur son torse, sa facon de le caresser et l'entourer, et comment il posait ses levres dasn son encolure, Akihito frémit un peu et surtout pencha la tete vers l'arriere un peu pour offrir un meilleur espace a Chaelin. Il releva ses bras pour netourer son cou de ses mains et le regarda de cette étrange position pour lui sourire. *

Mmm ... mmm tu as raison... mais juste avant qu'on descende a la chambre... je voulais juste... je voulais juste savoir uen chose...

Aaah c'est tres dur de parler et d'etre concentré quand tu m'embrasses comme ca Chaelin... Moi aussi je veux juste aller a la chambre avec toi~  Tu n'étais pas parti longtemps et porutnat javais l'impression que ce temps ne finissait pas. Je me suis demandé si e ne devias pas y aller avec toi? C'est fou, on dirait que j'ai meme retrouvé cette impatience de te retrouver et toute l dépendance qqui vient avec aussi. ... Comme quand je n'ai pas été caapble de passer 2h4 sans toi, ne? ... mais... cette histoire des DreamCatchers... le malsise... je veux comrpednre. Laisse-moi mmm juste un petit 5 minutes, ne?

Makoto: Skills ~ !

Aiko: Si vous faites comme les DreamCatchers vous risquez de finir comme eux ...
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mer 12 Sep - 23:59

Je ne voulais pas te presser...

* Déposant un dernier baiser sur la joue d'Akihito, Chaelin lui adressa un beau sourire et le regarda avec intérêt. Il délia ses bras et s'Assied sur le siège juste à ses côtés, laissant l'une de ses mains glisser sur son épaule jusqu'à retrouver sa main et la arda dans la sienne. Avec son autre main, il appuya son coude sur la table et se permit de poser son regard sur son sempai, plus intéressé par lui que par le reste de la conversation, admirant comment ce simple retour avant semblé le mettre dans un tel état. *

Ahh sempai.. tu as aimé ne? que j'embrasse ton cou par l'arrière comme ca... ~ mmm c'étaient des angles et des endroits que je voulais explorer à nouveau, je désire si fort te couvrir de baisers, goûter à ta peau à tous ces endroits.. hier j'ai à peine débuté.. mais cette iée m'obsède... tu es tellement beau, Aki..

Michiru: Mais merde y s'est passé quoi? Vous vous êtes faits les Dream Catchers? Toi itou Alexei???

Daishi: Tu vas l'conter ou ben c'est moi?! Moi j'dirais pas non à c'que ces deux-là soient autant willing! ^_^ Hehe! un call, n'importe quand les boys!

Tadao: C'était l'épreuve de la passion! Et les deux beaux mecs des Dream Catchers s'embrassaient vraiment chaudement.. mais ils avaient juste 86 et voulaient 100 comme vous, alors ils ont comme mit le paquet, mais c'était tellement beau que même Kaufman et Nan ne toléraient plus la chaleur! et là! Repede, Flynn, et les filles sont parties.. finalement Rita est partie aussi... mais ils continuaient, et continuaient. Et là, ooh Schwann et moi... Ohh.. ohh...

Mchiru: Schwann et toi vous avez quoi? Dude c'est genre giga important! Qu'est-ce que vous avez fait?

Tadao: On a... emprunté leurs cuisses et leurs fesses de rêve <3 ahh quels corps! quelles voix! Si divins et parfaits!

...avec Oscar et Dezel?

Daishi: Ouais ouais! Pendant qu'y s'embrassaient ^__^

* Bien qu'il avait regardé Akihito au départ, Chaelin s'Était tourné vers la conversation, choqué par ce qu'il entendait. C'Était... inattendu, terriblement wrong et ... il n'aurait jamais voulu que quelqun interfere ave ses baisers avec Akihito! *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Jeu 13 Sep - 22:15

*AKihito était juste vraiment content que Chaelin revienne vers lui et contre lui ainsi, mais la discussion prenait une tournure qu'il n'avait pas pu prédire du tout. Otoha posa une main devant sa bouche en O et essayait de ne pas trop sourire, alors uqe les deux filles soupiraient en haussant les épaules. AKihito s'étouffa sur son drink et toussa quelques fois avant de lever les yeux sur ses amis.*

Les gars! Vous étiez en pleine émission de la TV, pas dans une backroom ! C'est quoi l'idée >.< !

Otoha: Aah mais voyons, je suis sur que si nos amis ont succombé c'est parce que les deux amoureux étaient deja un peu partis das le monde de l'intimité, ne? On sait tous qu'ils sont les pros du making-out-in-public ^^''

... pour avoir été témoin de leurs ébats, je comprends que c'est vraiment sexy et que c'est impossible de rester de marbre...par deux fois. Mais j'aurais jamais osé m'intégrer DANS leur intimité! C'est... une agression! Merde c'est peut-etre meme un viol! Les gars!

... je comprends un peu mieux pourquoi Oscar était autant a l'envers...

Makoto: Ouin ben en tout cas tout ca leur a juste valu un 91% en passant. Meme pas 100%. Ca fait que... moé j'ai ben du respect pour un beau baiser qui a explosé le 100% sans aller dans l'scandale.

*Devenant blême, AKihito se sentait tellement mal pour son partenaire de danse qu'il ne pouvait concevoir que celui-ci avait été en mesure de danser "comme si rien n'était". C'était une atteinte a sa personne, non? Ou bien... avaient-ils été plus willing que Akihito le pensait? Meme s'il avait deja été dans un backroom, ce 'était vraiment pas son endroit favori. Mais ce qui le dérangeait en fait c'était vraiment que les adeux autres avaient profité du spectacle et de l'intimité du couple, meme si celle-ci était dévoilée.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Jeu 13 Sep - 22:33

Tadao: Ils n'ont pas dit non, je pense que ca leur plaisait ^_^

Ponyo: Ils devaient avoir trop peur >_>

Daishi: Come on, Dezel a demandé de pas rentrer, mais il m'a touché lui-même. Moi j'voulais juste qu'y caresse son copain! C'tait pas ma faute à mois si y s'touchaient autant! Moé j'vous dis, Dezel m'a presque supplié d'le prendre!

Tadao: C'est vrai! Il a résisté parce que Oscar était timide! ^-^

...hm.. A-Arigato N-Nan..

Je pense... que si quelqun tentait de s'approprier mon sempai pendant que je le touche.. je pense que je le batterais à mort. L'idée me répugne. J'ai.. J'ai pensé.. quand Aki n'Était pas sur de me reprendre.. que peut-êre c'Était ce qu'il me demanderait. De partager.. de faire de ces threesomes comme il faisait avec Michiru.. je pense que j'aurais fait n'importe quoi pour lui faire plaisir ou l'exciter, s'il me le demandait... mais c'Était quand j'étais désespéré. Maintenant.. maintenant ce n'est pas du tout la même chose. Ahh non je ne voudrais jamais! ...mais je ne crois pas que sempai y serait autant fermé que moi.

* Si les summons avaient tous leur avis partagé, Chaelin était un peu nauséeux de ce type D'attitude. Après tout, il n'Aait jamais traîné dans les backroom, et avait une peur bleue d'attraper quelque chose depuis qu'il avait couché avec Daishi et pris des médicaments pendant un mois pour éviter d'attraper le VIH. Et il avait été trop déprimé pour le considéerer ensuite. En même temps il était décu, profondément, par le couple. Ne s'Étaient-ils pas opposés? Peut-être que si.. mais si Masashi avait touché Daishi.. c'Était volontaire? Cela venait briser toute l'image de leur couple qu'il s'Était fait. Il baissa les yeux sur la table, serrant ses doigts usr la main d'Akihito, comme si un moment, il avait une rainte que ca leur arrive. *

Ponyo: OScar et Dezel ont dit qu'ils en parleraient plus tard et ont essayé de finir la shrine mais Alexei a fait succomber Dezel et Schwann Rita!

Michiru: Wow. Ok juste wow. Les Vicious vont mourir d'entendre ca... Hhahaha! Le gars vous êtes super! Vous avez baisé les Dream Catchers! Ca se célèbre! Victoire à vous, nice les gars! Yen a qui payeraient cher pour ca, hahaha!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Jeu 13 Sep - 23:03

Otoha: C'est raiment le soir des célébrations, ne? ^^'' Je parie que Duke-kun va revenir avec son bel Artorius au bras ~ ! Tout le monde va célébrer ^______________^ !!! J'adore le feu !

Aiko: Aaah les gars, ... vous changerez jamais >.> La pauvre Rita, on aurait du la sortir de la plus vite.

Makoto: Ben non, elle voulait voir ca ~  mais tsé nous autres on est plus conservatrices. On rentre pas dans l'action d'meme avec n'importe qui n'importe quand. On comprend pas full ca.

*Makoto essayait quand meme de banaliser la chose parce que sinon c'était terriblement effrayant. Aiko ne voulait juste pas sans mêler alors que pour Otoha c'était tout a fait normal. Il ne pouvit pas dire s'il aurait agi, mais peut-etre que si. A voir comment les boys des DraemCatchers se mettaient si aisément en évidence, Otoha n'avait pas de difficulté a croire les propos de leurs amis non plus. Akihito... ne voulait pas trop y croire, mais y était bien forcé. C'était terriblement troublant de savoir ce que ses amis avaient faits, mais aussi comment potentiellement les autres avaient voulu et accepté ceci. Il snetit la main de Chaelin serrer la sienne et le lui fit en retour, comme pour le rassurer que ceci ne leur arriverait pas. Il regarda Ponyo puis Michiru avec une certaine crainte malgré lui.*

... Oscar était timide... et il n'a pas succombé, lui. Dezel oui. Les Vicious... ils veulent séparer le couple. Nos amis... ont-ils voulu les séparer? On ne dirait pas. Mais les prendre ensemble? ... Dezel était pas mal plus consentant que Oscar a ce qu'on entend... et Flyyn lui? J'arrive pas a croire que ce flirt-là avait une tete sur les épaules de ne pas s'en meler.

... je.. je comprends que vous vous sentiez fiers mais je ne suis pas capable. Je ne peux pas célébrer ça. R-kun, on rentre.

Otoha: Mais voyons cest quoi l'attitude de party-pooper? C'est la réalité du monde gay les gars, ne faites pas comme si vous ne connaissiez pas ^^' Les Vicious vont s'En mordre les doigts, je suis dd'accorda vec toi Yeager!

*Mais peu importe ce qles autres disaient ou comment ils insistaient, cette fois Akihito n'était pas capable du tout de se "conformer". Peu importe cmment Michiru essayerait de lui faire changer d'idées, il était trop dérangé par le malaise qu'il avait ressenti de Ryoku, et l'idée que leurs amis pouvaient faire une telle chose a un couple... le perturbait vraiment trop. Il se leva et s'excusa de table, tenant Chaelin fermement par la main.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Jeu 13 Sep - 23:32

Ponyo: Moi j'ai pas participé! Je suis sorti avec Flynn et les filles! On a été super sages ne? Mais je veux célébrer quand même! Woof! ^___^

Michiru: Dude c'est quoi ton problème y l'ont cherché, et y l'ont eu! haha!

Daishi: Hey, c'tait good, y sont venus ben fort en plus! Yeah! ^_^ Pis qu'Est-cé qu'tu racontes Nan, t'aurais aimé ca avoir cte chance la toé itou!

Tadao: Je vous l'dis yétaient vraiment coquins ^-^

Aki je suis tellement content que tu ne sois aps entrain de célébrer ca! j'avais peur.. que tu sois d'accord. Quand.. je t'avais parlé de l'homme qui avait voulu que je couche avec lui.. tu t'Étais questionné sur pourquoi j'avais refusé... peut=être pensais-tu que ca valait la peine de dire oui peu importait la situation? je pensais que tu pensais comme ca... et tu étais très mal à l'aise quand je t'avais que je voulais préserver ce que nous avions eu, comme si c'était.. ridicule d'avoir ovulu être exclusif à toi.. malgré la relation que nous avions. Mais je vois bien que tu as changé d'idée.. ce n'Est plus du tout pareil maintenat!

* Se levant avec Akihito, Chaelin l'Écouta et était d'accord avec le malaise causé par cet événement, mais n'aurait pas pensé que son sempai l'aurait été autant. Ilse rapprocha de lui, entourant son bas des deux siens, rassuré par son attitude, par le fait qu'il sentait qu'il n'aurait pas voulu cela pour eux, mais aussi parce qu'il ressentait la même douleur et déception vis à vis de ce couple que lui. Pour plusieurs riaosns, célébrer qu'un couple détruisait son exclusivité ainsi, pour une gauge de la passion, ou pour un désir d'exposition public.. c'était.. plus que décevant. En même temps, rien de leurs mots ne semblait confirmer que c'était si consentant que cela. Yasunari était sorti, non? Est-ce que ne pas dire non voulait dire oui? Dans son cas cela aurait fait l'effet contraire, le choc l'aurait fait se dé-exciter... non? Mais l'attitude du couple en fit suer quelques uns. Michiru était assez saoul alors il n'avait plus la langue ans sa poche. Il posa son verre bruyamment sur la table et puis se leva debout juste à côté d'eux. *

Michiru: Là Atom t'es vraiment chiant. T'es qui au juste? On a tous compris votre 100% pis vous vous aimez, ok ok mais pas besoin de devenir complètement une autre personne! C'est toi R, qui l'a rendu de même? Ou bien c'est juste que t'essayes de te racheter en jouant les saintes ni touches?

Yaegar, Oscar est son partenaire de danse, il a senti qu'il allait pas et-

Michiru: Ah toi mêles-toi en pas! On perd tous notre chum à cause de toi!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Jeu 13 Sep - 23:54

*Même si le Akihito "d'avant" ne serait pas parti, il n'aurait pas plus été en accord. Il aurait juste rien dit et prit son verre. La différence était qu'il connaissait l'autre couple, qu'il avait été témoin d'encore plus d'eux et n'avait pas mis sa main (ou autre) sur eux, et que maintenant en couple exclusif, il n'aurait pas accepté qu'on les traite ainsi. Le verre bruyamment déposé de Mihciru mettait la puce a l,oreille a Akihito qui n'avait pas trop le choix d,écouter, mais c'était encore pire parce qu'il se levait. Akihito fronca les sourcils et relacha la main de Chaelin, pesant sur les épaules de Michiru pour le faire se rasseoir.*

Hey prends ton trou, dude! Il n'a rien a voir la-dedans et si ca te fait autant chier que je sois sincère, va donc fourniquer avec eux toi aussi. C'est pas mon trip les histoires sans consentement, que je sois en couple ou pas.

Makoto: Wo-woh. Tout doux les gars, pas d'chicane là. Moi j'dis qu'Atom yé juste jaloux, comme moé >.> Ca arrivej amais avec des filles ces choses-là. J'te comprends Atom!!

Aiko: Non je ne pense pa que c'est ca le probleme...

Otoha: Non mais Yeager-kun a raison. Les Dreamy boys l'ont cherché et Atom aurait fait la meme chose a leur place. Yeager et toi vous faisiez pas ce genre de pratique la ?

Non! Nos partenaires étaient toujours willing!

On sort d'ici. Chaelin on sort d'ici. Sinon... je pense que je vais le frapper. Et avec mes blessures ce n'estp as une bonne idée que je me batte. Il est saoul. Il est saoul il divague. J'espere juste que demain il aura oublié... meme si je ne pourrai pas oubleir ce qu'ils ont fait.

*Akihito insitat et tira Chaelin hors de l'emprise physique possible de Michiru et des autres. Si Michiru voulait sa peau, il allait devoir se lever. Akihito amenait fermement et rapidemnet Chaelin vers l'ascenceur, sans se retrouner.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Ven 14 Sep - 0:09

Tadao: .. Je comprends pas.. ils étaient willing ? ^^'

Daishi: Je vous le dis, on a rien forcé, ils criaient, mais parce qu'ils venaient! yen voulaient plus encore!

Tadao: Je sais pas trop ou il a pigé qu'ils voulaient pas?

Michiru: Merde la jalousie lui pue au nez! C'est parce qu'il est pogné en couple alors que yaurait voulu une chance lui itou, et que vous vous l'avez eue! T'as trop raison Nan, quel jaloux fini man.

* Michiru n'Était pas du genre à se battre, mais à trop boire et à dire n'importe quoi. Il y avait du vrai et quelques unes de ses frustrations ressortaient avec l'alcool. Apres tout il lui était difficile de dire adieu à un fuckfriend, ami flirt pour un sage gars en couple qui soudainement était fou d'un gars de qui il se moquait avant. Si au moins il aurait été avec Shirane, ca aurait au moins été concordant avec son comportement... et celui-là, qui était hautain à sa facon, n'aurait pas plus accepté ce qui était arrivé avec les Attract-ions et aurait surement quitté aussi. *

Daishi: Moé, j'célèbre quand même ^_^ chacun ses victoires!

* Ignorés physiquement par la bande de summons, Akihito amenait Chaelin loin de la troupe et vers les ascenceurs. Ils quittaient l'aire repas, et passèrent même pas si loin de l'endroit où RYoku n'était plus qu'avec Nishiko, tentant de ne pas trop penser à Masashi qui dansait avec Tamafune. Chaelin suivit son sempai aussi rapidement qu'il l'amenait, sans se retourner non plus. Il avait rarement vu Akihito être aussi convaincu de ses convictions. Il pressa sur le bouton pour changer d'Étage et puis attendit qu'ils aient terminé de marcher, avant de poser ses mains sur les deux du plus âgé et de le egarder de face. *

Sempai.. ca va?.. je ne sais pas comment me sentir vis à vis de cette histoire... c'est très malaisant.. Je ne pensais pas qu'ils auraient fait ca..

Jesais que Michiru est important pour toi.. vous n'êtes pas toujours d'accord sur tout non plus... mais ... je me demande... quand Otoha a dit "vous faisiez ca" ... et tu as dit "vos partenaires" .... hier tu m'as dit que ce n'Était pas arrivé souvent mais... ca ne sonnait pas comme ca.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Ven 14 Sep - 0:41

Makoto: Sérieux les mecs, laissez-lui une couple de semaines et y va etre ben moins lovy-dovy. C'est passager, comme quand ya commencé a sortir avec Cumore ou ben la chicks Seres. Y va s'calemr dans pas long, c'est juste parce que c'Est le thrill du début. Pis tsé toé tu pognes solide avec Eizen pis les Sparkles, pis moé avec Maltran, ca fait que... j'pense que yé encore plus jaloux parce qu'y pogne moins. AH !

Otoha: Mais Yeager-kun je peux etre le remplacant si tu veux ^~ 

Aiko: Je pense que je n'ai pas assez bu pour cette discussion >.>

*Pendant que les summons continuaient leur petite soirée, Akihito était dans l'ascenceur avec Chaelin et incapable de dire un mot. Il avit de grands yeux, et une respiration rapide, partagée entre sa colere et sa tristesse face a la situation. Lorsque Chaelin posa ses mains dans les siennes, Akihito voulait etre doux mais n'en était pas paticulirement capable a ce moment-ci. Il croisa son regard, tetnant de controler les émotions mixtes qui l'habitaient. Ses yeux vascillaient dans ceux de son amourexu et il finit par détourner le regard et tout le corpsp our poser fermement ses deux mains sur la barre d'appui dans l'ascenceur.*

Je.. je m'excuse je ne suis pas capable. Pas du tout. Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent mais c'est évident que l'autre couple, ils ne cherchaient pas a les recevoir sur eux comme ca! Chaelin, c'est comme s'ils ont violé ces gars-là! Je peux pas y croire! Ils veulent célébrer ca! CA! ... je sais qu'ls ont dit qu'ils étaient "willing" , mais entre toi et moi, ils n'ont jamais eu l'air de dire "oui", ils ont juste été incapable de dire "non" .... je veux dire ils étaient juste a côté de moi en train de baiser a Halloween et j'aurais jamais osé m'en mêler!

Il faut que je demande a Oscar ce qui s'est passé. Il faut que je sache leur points de vue a eux..c'Est horrible! JE ne peux pas etre amis avec des gars qui en violent d'autres sur la place publique comme ca! Ils ne réalisent meme pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant