Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 14:47

*Bien qu'Akihito se doutait que Chaelin deviendrait maitnenat son arme et son bouclier, et qu'il ne le laisserait pas être intimidé par ls Vicious, Akihito préférait quand meme qu'ils gardent un "low profile". Il se redressa un peu et captura la main de Chaelin entre les deux siennes en le dévisageant.*

Non! Non je ne veux pas leur en parler du tout! A toi j'accepte d,en parler mais a personne d'autre Chaelin ! ET toi non plus, je ne veux pas que tu en parles!

... je te fais confiance. AS-tu idée de l'humiliation ?? Mon honneur, ma personne... et le mal que je leur ai causé, aussi. Je préfère 100 fois mieux recommencer et m'y complier, tu ne comprends pas? Ils n'ont aucune retenue et aucuen raison de ne pas nous briser completement, alors je ne prendrai aucune chacne! Aucune!

Moi je pense qu'Au contraire ils peuvent facilement faire pire avec moi, avec nous, qu'Avec leurs "vraies victimes" parce qu'ils s'en fichent compltement de nous.

*Malgré leur proximité et le moment plus tendre qu'ils venaient de connecter, Akihito n'Avait plus du tout cette envie ou ce besoin de se blottir contre Chaelin. Il était effrayé et ne savait plus s'il pouvait se fier sur Chaelin pour partager ses émotions a ce sujet, ou si celui-ci allait faire a sa tête et "essayer de régler ce probleme comme des adultes". Les Vicious ne jouaient pas avec les règles. Il n'y a pas de règle.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 14:59

* Voyant la vive réaction d'Akihito devant lui, Chaelin le relâcha complètement. Il n'allait certainement pas le trahir, et juste le fait qu'il avait l'impression que celui-ci pensait qu'il en parlerait sans son consentement le blessait. Il le regarda légèrement sans comprendre, se laissant se reposer sur ses genoux derrière lui. Il le dvisageait en quittant tout contact physique, sérieusement, mais très calmement. Peut-être était-il trop mature pour la situation? *

Sempai! Tu as pris une stupide photo, mais sa soeur à lui t'as brisé des côtes! Je pense qu'il est plus qu'en mesure de comprendre que tu te fais menacer! Et pareil comme pour votre accident, ca va juste le mettre sur ses gardes, il va pouvoir comprendre si tu es obligé de lui faire quelque chose! Et si tu perds un ami, c'est mieux que ta carrière, te faire défigurer, ou perdre quelque chose de plus cher encore!

Je sais que tu as peur Aki... Mais ce n'est pas juste ca.. tu ne veux pas faire face aux conséquences de tes actions! tu préfères être leur pantin et vivre dans la peur que de tenter de trouver une solution pour que le moins de monde possible soient blessés! Qu'Espérais-tu de moi? Que je pense exactement comme toi ? Si nous avons à sombrer, nous sombrerons ensemble, mais pour commencer pourquoi ne pas tenter de s'en sortir en premier??
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 15:22

*Akihito jouait nerveusement avec ses deux mains et n'osait plus vraimetn regarder Chaelin non plus. Celui-ci..en quelque sorte, le rappelait a l'ordre et le chicanait en meme temps. Chaelin avait raison, et quelque part Akihito le savait mais... c'était difficile a entendre et a comprendre, en ce moment. *

... Mon ex ne fait rien et elle est dans leur équipe, Chaelin. Personne n'A de pouvoir sur eux, tu comprends? Personne. ... mais dans l'optique de l'avertir... et a voir comment il était vulnérable... peut-etre. Peut-etre que je pourrais accepter...

... .... c'est vrai que... peut-etre si je lui en parle... il pourra meme acter, ne? On pourrait... peut-etre meme les piéger a notre tour? "jouer le jeu" pour mieux les attraper... ok. Ok j'accepte... mais juste Oscar. Je ne veux pas qeu ton ami s'en mêle. Je.. ne lui fais pas confiance, pas encore.

*Ramenant tranquillement une main sur la jambe de Chaelin, AKhiito releva ses yeux sur celui-ci avec encore une certaine crainte, mais un peu plus d'ouverture. Il ne voulait pas etre trop immature, ou décevoir Chaelin si facilement... il ne savait jsute pas comment gérer ses propres émotions. Deja d'en parler a son kouhai...c'était une grande étape, non?*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 15:41

Lui il vit avec l'ennemi tous les jours non? S'il est averti.. je pense que cela sera à ton avantage. D'accord, juste Oscar si tu veux.

* Ce n'Était pas tant que Chaelin avait son mot à dire, mais il désirait amener un autre point de vue à Akihito. S'ils ne pouvaient lutter contre les Vicious, ils pouvaient au moins se préparer à limiter les dégâts. Toutefois il songeait vraiment à observer davantage et tenter de trouver solutions, alliés, indices qui pourraient leur venir en aide au besoin. Mais pour l'instant, il resterait dans l'ombre d'Akihito, tel que demandé. Clairement celui-ci n'avait pas à avoir peur que son kouhai le trahisse. Il égorgerait chaque Vicious de ses propres mains avant de nuire à son sempai. Ce fut pourquoi, alors qu'il regardait Akihito en ce moment, il ne le touchait plus, mais ne lui offrait que son regard pour qu'il comprenne. *

Avisons, et souhaitons qu'ils ne te contactent plus jamais, simplement, pour débuter, ne? Mais autorise-moi à tenter d'obtenir des informations qui pourraient nous être utiles. Je sais faire ca subtilement.

...je te dis tout ca Aki... mais j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout ca pour que je te vienne en aide. C'est juste pour alléger ta conscience. Il n'empêche que je ne vais pas laisser personne croire qu'il peut avoir le dessus sur toi. Je trouverai une facon d'aider, que tu le veuilles ou non. Mais jamais.. jamais je ferai quelque chose que tu ne veux pas, alors je t'en prie ne me regarde pas comme ca. Je suis ton partenaire.. pas un ennemi.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 15:54

... Ok. C'est vrai que tu es bon pour obtenir des informations alors.. j'accepte. Mais Chaelin... c'est .. cen 'est pas que je n'ai pas fonciance en toi, tu le sais. C'est parce que ... j'Ai peur des conséquences. C'était assez comme ça... je ne veux vriament pas apporter dep roblèmes aux autres. Toi et moi... on est capable de se tenir mais... Mama? Les animaux..? Ils ne peuvent rien. J'ai peur pour eux. Tu comprends ne?

*Posant ses deux mains sur les jambes de Chaelin et plongeant son regard inquiet dans le sien, Akihito voulait juste lui expliquer qu'il ne se sentait pas prêt ni outiller pour faire face a tout ceci. Il remonta ses mains sur les hanches de Chaelin, s'approchant un peu plus avant de se blottir cotnre lui. Il se sentait si petit, comment expliquer qu'il était le sempai, le seme, et qu'il ne pouvait rien faire pour protéger son tendre amoureux?*

.... Peut-etre que si Michiru n'avai pas encore ds liens avec eux ce serait lus facile. JE ne le sais pas, Chaelin. Je préfere...ne pas te dire cette portion. Parce que je pense qu'on a assez de tension avec l'équipe comme ca. Mais si...si ca devient important alors je le dirai.

... Hey Chaelin ... comment tu fais pour toujour avoir une idée de quoi faire? ... moi j,ai juste passé le dernier mois à avoir peur et ne pas vouloir ne parler. Et toi... toi tu as deja plein d'idées de solutions. Tu m'impressionneras toujours, Chaelin.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 16:16

* Regardant son sempai s'approcher et rétablir les contacts qu'il avait rompu, un à un, jusuq'à se blottir contre sa taille, Chaelin se sentit un peu désarmé et n'eut pas le courage de faire autre chose que de refermer ses bras sur le corps de son amoureux, le serrant contre lui. Il tait conscient qu'il avait le sang-froid dans des situations de danger, mais ne pensait pas être impressionnant pour autant. Il appuya son menton parmi la chevelure d'Akihito et ferma les yeux en le serrant contre lui. *

..c'est juste plus facile après coup... j'aurais eu moins d'idées si j'étais paniqué, c'est tout, mon sempai. Mais tu sais, mon coeur à moi, il n'a pas de place pour la peur. S'il y a menace, je veux protéger ce qui m'est cher. Alors il ne faut pas que ca soit facile de nous atteindre.

... Ce que je te dis sempai est vrai. Mon coeur n'a pas de place pour la peur. Il saigne déja, de réaliser toute la vérité, Aki. Il avait peur de retourner là ou il souffrait le plus, il avait peur de perdre ce qui lui est le plus précieux. Et maintenant... qu'en reste-il? maintenant que je sais... que tu restes près de moi par peur qu'on te rattrape. Pour éviter qu'on t'attaque. Que tu veux habiter avec moi.. non pas pour être près de moi, mais parce qu'ils connaissent ton domicile et que tu ne te sens pas en sécurité. Tu te caches.. est-ce de l'amour, ou bien ton coeur n'a que de la peur? Je ne sais plus Aki. Mais je ne pardonnerai jamais ce qu'ils ont fait.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 16:28

*Loin de percevoir tout ce qui habitait le coeur de Chaelin, completement inconscient de ce qu'il avait causé chez lui, Akihito profitait de son confort. Comment pouvait-il penser que Chaelin le percevait ainsi, alors que lui n'y faisait absolument aucun lien? Tout s'était passé dans les mêmes jours, mais était-ce vraiment que l'un influencait l'autre? Leurs moments intenses d'aujourd'hui...étaient purement et complement réels, et à eux seuls, non? *

Que veux-tu dire, '"mon coeur à moi, il n'a pas de place pour la peur" ? ... Moi oui. Toi tu n'As peur de rien? ... quel pissou suis-je. Moi je nétais pas capable de continuer a vivre avec ce poids, avec la responsabilité de la menace et de devoir séparer le couple de mon ami. Toi... tu n'as peur de rien. ... Je suis vraiment un minable sempai. Quand je te vois être aussi fort, entreprenant, réfléchis, mature... je t'admire Chaelin. Je t'admire et ... ... j'essaie que tes mots ne me coupent pas. "sempai". Je suis juste plus vieux que toi, je ne mérite pas ce titre que tu me donnes depuis toujours. "Sempai". Un "sempai" te montrerait l'exemple, il aurait les réponses, il serait un exempl de courage et de maturité, pas une chiffe molle qui ne sait pas endurer quelques coups. Regarde-moi. Regarde comment je suis blotti dans tes bras, effrayé. Un petit fils a Maman .

.... s'il y a menace je veux protéger ce qui m'est cher. Oui. Oui moi aussi Chaelin. Demain... demain j'en parlerai a Oscar. Tu pourras ne parler a Rokurou.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 16:43

..Je n'irai pas contre ta volonté, d'accord? Si je parle à Rokurou, ce sera juste pour avoir des informations utiles.

* Appuyant sa joue contre la tête d'Akihito, et le serrant plus fort, Chaelin se mit à réfléchir à plein de choses. Il revoyait leur jeunesse. Le soir dans le noir, au début il allait reconduire Akihito chez lui, puis marchait seul sur les rues avec Teddy, ou à travers les bois, seul dans le noir sans s'en soucier. La Byakuren-mom ne voulait pas que son fils s'en aille seul et c'Était normal, mais Chaelin lui n'avait jamais eu ce couvrement. On ne l'avait jamais protégé. On n'avait jamais agi comme s'il était précieux. Il était dans le chemin. Il dérangeait. Il était de trop. Alors il pensait souvent, s'il avait un accident, ce serait mieux pour tout le monde. Et quand Akihito était parti, et avait laissé le vide derriere, il n'avait que ressenti encore plus fort que n'importe quoi pouvait lui arriver, une aggression, se saouler, se droguer, sans jamais que ca ne change quoiqe ce soit. Et puis Akihito l'avait rappelé, et s'enfuyant de lui, il l'Avait laissé à ses amis, et ce qui lui était arrivé avec Daishi, c'Était bien pire que ce qui tait arrivé à Masashi et RYoku, mais jamais lui il n'Avait eu droit à cette crainte, à cette peine, à cette panique. Même pas une question. CÉtait Chaelin, il s'en sortirait non? Il n'était pas fragile, ni précieux. Il n'y avait rien de particulier à briser chez lui. Pas de confiance, pas de rêve, pas rien de spécial. *

... Je suis content que tu m'aies dis la vérité Aki. C'Était important, Arigato. Est-ce... est-ce qu'il y a autre chose.. qu'il faudrait que je sache?

Je sais que tu caches plusieurs autres choses mais... tu ne me le diras pas, ne? Je dois me contenter de ceci.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 19:10

... peut-etre que je te dirai pour Michiru. Mais... la vérité c'est uqe je ne sias pas grand chose et maintenant... je ne saurai surement plus rien. Parfois il faut faire des choix, Chaelin. On ne peut pas juste faire la bonne chose, tu le sais, non? ...

*Même si Akihito savait que Chaelin n'avait pas eu de parents couveurs, ou qu'il n'avait peut-etre pas autant l'esprit dérangé par les menaces sur autres personnes qu'eux deux, il ne pouvait s'empêcher de vouloir protéger sa mere et s'en inquiéter. Il n'avait pas questionné sur tous les accidents potentiels de Chaelin ou sur e qui était arrivé avec Daishi parce que... c'était une aventure,non? La question de Chaelin le mettait un peu mal a l'aise parce qu'il ne voyait pas ce qu'il pouvait avoir d'autre a dire, si ce n'était qu'il savait que Michiru codait pour le OHU. *

Non je... je crois que j'ai tout dit. ... tu.. ... est-ce que tu m'en veux?

Il y a quelque chose uqi te dérange, c'est évident...mais je n'arrvie pas a savoir ce que c'Est. Parce que je ne te l'ai pas dit tout de suite? Parce que...je ne veux pas en parler? ... Je ne sais pas.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 19:25

* Les mains qui serraient Akihito fortement se desserrèrent doucement et Chaelin glissa ses paumes jusqu'aux omoplates de celui-ci, puis ses épaules, alors qu'il décollait sa tête de la sienne, pour pouvoir l'inciter doucement à le regarder. S'il y avait une chose qu'Akihito remarquerait chez son Kouhai, c'Était que celui-ci le regardait avec autant d'amour, et le touchait avec la même délicatesse que d'habitude. Même son sourire tentait de le rassurer. Il n'y avait que la tristesse dans ses yeux qui le trahissait. *

N-Non Aki.. je suis.. vraiment content que tu aies été honnête avec moi. Je suis inquiet, c'est vrai.. mais j'apprécie encore plus ta sincérité.

J'ai appris plusieurs choses ce soir. Je ne sais pas... ce que tu pensais que je ferais de ces informations. Ce que je ressens, je ne crois pas que cela aie de l'importance. La priorité est d'assurer la sécurité de tous ceux impliqués. Je vais... me concentrer là dessus. Je voulais tout donner pour nous faire accepter dans notre groupe d'amis, et être un bon copain pour toi mais.. voila pourquoi ce n'Était pas dans tes priorités.. il y avait plus important à gérer et, je ferai passer cela avant, comme il faut.

* Repensant à tout ce qui lui avait semblé si improbable et magique dans la journée, dans les deux dernières semaines, Chaelin tentait de cacher toute la déception qu'en réalité, rien n'était magique et magnifique. En effet, c'était trop beau pour être vrai. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 19:47

*Toute la tendresse de Chaelin était encore là et il y avait ce doux sourire mais... il y avait ce voile de tristesse dans les yeux de son kouhai. Akihito fit un petit son malgré lui et alla poser doucement ses lèvres sur celles de Chaelin un court instant. Il passa une main dans sa chevelure délicatement lui aussi.*

... je m'excuse, je n'ai pas vraiment pensé a quel impact ca aurait sur toi, te raconter tout ceci. Je voulais tellement te le dire pour n'avoir aucun secret que je nai pas pasés que ca pourrait... te déranger. Je veux dire... moi aussi ca m'Aurait dérangé, de savoir qu'on t'ulisait, qu'on t'a blessé...et menacé. Je ne veux pas qeu ca t'arrive Chaelin, jamais. J'ai ...tellement de choses que je voudrais effacer, réparer... mais on peut jsute agir maintenant, ne? ... C'est dur un peu d'apprendre a changer des comportements, tu sais, comme en parler a Oscar. Peut-etre qu'Apres une bonne nuit, je vais... etre prêt.

J'ai été aveugle, muet et sourd pendant deux ans... je pense que c'Est pour ca que le sorrow m'a autant affecté. Ca m'a cruellement rappelé le monstre que j'ai été envers toi. Chaelin je ne veux plus qu'il existe, cet ancien Akihito. Je ne veux pas. Je veux qu'il ne reste que le sempai que tu aimes. Meme si... les gars perdent leur ami. Leur ami c'était une facade.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 20:03

* Regardant Akihito agir avec autant de douceur, Chaelin ne pouvait pas se plaindre. Il continua de lui sourire et lui rendit son baiser, caressant son encolure de ses deux mains de chaque côté. Il déposa aussi un baiser sur son front après, en rassemblant ses pensées. *

J'aurais.. aimé pouvoir prendre soin de toi, chaque endroit qu'ils ont blessé.. j'aurais fait plus attention.. Comment ai-je fait pour ne rien voir? Je pensais que c'était l'autre accident... Moi aussi.. il y a beaucoup de choses que je changerais.. si je pouvais. Ne t'en fais pas sempai.. tu as bien raison. On peut agir maintenant, ensemble toi et moi, c'est ca qui compte. Tu n'es plus seul pour gérer ca, Aki.

* Même s'il se sentait minuscule, et qu'il ne pouvait pas effacer plusieurs sources de peine dans ce qu'il avait entendu, il voulait se concentrer sur la confiance qu'Akihito avait eue à son égard pour lui dire ceci. C'était.. la seule bonne chose dans tout cela, non? Il y avait plein de mensonges et d'illusions, mais la vérité restait qu'il l'aimait, et lui avait avoué ceci pour ne pas avoir de secrets, pour qu'ils soient plus proches. Ce n'Était pas juste par peur comme le reste, non? si? Chaelin referma vivement et avec émotion ses bras alentours des épaules d'Akihito et le squeeza un instant, appuyant sa tête contre sa tempe et alla mrmurer à son oreille. *

Si on te fait du mal à nouveau mon sempai, je vais me venger. Aki je ne pourrai pas me retenir. Alors j'espère... qu'il ne t'arrivera plus jamais rien. Jamais.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 20:35

Je t'aime Chaelin... et je ne veux pas qu'ils ne fassent de mal ni a toi ni a moi...

Je ne tiens a ce qu'ils en fassent aux autres maisa... j'imagine que ca me dérange moins. Mais s'ils me blessent, ca te blesse toi. Et s'ils te blessent toi... je ne les parodnnerais jamais. Mais toi... quand tu dis ca... on dirait que tu serais capable de les tuer. C'est..effrayant, et rassurant. Je ne sais pas comment me sentir. Je ne sais pas si... je serais capable de me venger. On dirait que... je suis vraiment peureux.

*Entourant Chaelin fermement de ses deux bras, Akihito se tourna contre son kouhai et remonta ses mains a sa nuque pour caresser sa chevelure. Il voulait effacer les sensations et les souvenirs douloureux, il ne voulait que ce bonding unique avec son kouhai. *

... reste avec moi pour toujours, Chaelin. Juste l'idée qu'ils essaient de nous séparer... c'Est ca qui m'effraie le plus.

*Posant ses levres presque désespérement sur celles du plus jeune, Akihito l'embrassa avec amour et cette crainte que celui-ci pouvait disparaitre a tout moment. Étrangement, ca aurait peutt-etre un effet de rôles nversés sur lorsuqe Chaelin l'Avait embrassé, quand Akihito était allé le rejoindre chez lui pour le jour de l'an.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 20:51

* Il y avait dans les gestes d'Akihito un désespoir que Chaelin ne lui connaissait pas. Celui-ci l'avait souvent embrassé et serré contre lui avec ce sentiment, mais le ressentir en retour lui était particuliererement spécial. Il retourna le baiser avec émotion, plus fermement que sensuellement, glissant ses mains dans son dos pour s'agripper à ses épaules, à sa peau, vivement, désespéréement, pour que chacun ne se laisse jamais partir, jamais séparer à nouveau. Il émit une plainte lui aussi, frissonnant à l'idée que son sempai avait aussi peur. *

Aki.. je ne t'ai jamais vu ainsi... Tu as peur. Est-ce vraiment qu'on nous sépare? ou qu'ils s'en prennent à toi à nouveau? Je ne veux pas que tu m'aimes par peur Aki... que tu transformes tes craintes en sentiments pour moi, parce qu'ils t'ont traumatisé. Je ne les laisserai pas venir entre nous je te le promets. Je déteste l'idée qu'on aie pu te mettre dans un tel état, profiter de ta fragilité, de combien tu étais influençable, pour t'effrayer et t'utiliser. Tu t'es mis dans le trouble, Aki, mais je ne te laisserai jamais tomber. Je vais te sortir de la. Je vais trouver un moyen. Tu n'auras plus peur.

* Remontant une main jusqu'au visage d'Akihito, Chaelin forca le baiser sur lui pour en reprendre le contrôle, alors qu'il resserrait son étreinte dans son dos. Il ressentait une paix et non pas une panique dans son coeur. Il n'y avait aucune limite possible. Rien ne l'empêcherait de protéger Akihito. Il espérait ne pas avoir à le faire, mais n'aurait aucun remord, et ce, même si le sang tâchait ses mains. La blessure qui avait été occasionnée à son coeur, à tout son être, la facon dont il avait frôlé la mort de ses propres mains l'avait laissé meurtri. Aujourd'hui il avait une chance d'être heureux. Tout semblait finalement se placer. Finalement, apres autant de temps et de douleur, il avait une chance. Et là.. ces étrangers se permettaient de menacer son bonheur? son précieux sempai? Il n'aurait aucune pitié non plus. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 21:38

*Chaelin l'Embrassait avec beaucoup plus de vigueur et de contrôle que lui en était présentemnet capable, comme s'il reprenait le dessus dans leur baiser et Akihito lui laissa les rènes. Il émit un petit son pour lui signifier qu'il l'aimait a travers leurs lèvres, répondant tel le plus submissif seme qu'il était. Il poussa doucement Chaelin sur le lit pour que celui-ci soit étendu et ne le quitta pas une seconde, ses mains et ses bras s'Aggripant a lui alors qu'ils s'embrassaient sans retenue.*

Je sais que tu m'aimes avec tous mes défauts et mes faiblesses Chaelin... et tu es le seul en qui j'ai assez confiance pour tous les montrer, tu comprends? Alors... je ne voulais pas que les autres me voient sous mon vrai jour... parce que c'est un moi qui est exclusif a toi. Ce moi ci. Chaelin...faisons l'amour, ne? Parce que notre amour est plus fort que tout. Et qu'il guérit toutes les inquiétudes, et outes les blessures.

*Glissant une main sous le chandail de Chaelin, Akihito ne voulait que s'unir a lui a nouveau et savait que c'était la plus pure de toutes les guérisons. Il ne voulait plus etre hanté par la peur, il ne voulait pas etre submergé par l'emprise de pouvoir des autres... seul Chaelin avait le droit d'avoir un certain controle sur lui. Personne d'autre. *
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 21:59

* Tombant sur le dos contre le matelas, Chaelin ne relâcha pas l'Étreinte qu'il avait alentours d'Akihito. Il gémit dans le baiser, appelant son sempai à lui, serrant son chandail entre ses doigts vivement. Il fut surpris de ressentir ses doigts venir explorer sous son chandail, même si le changement de position signifiait que c'était ce que Akihtio désirait, son toucher venait doublement le confirmer. *

Crains-tu, mon amour, que ce que tu m'as dis, aie fait en sorte que je t'aime moins? Tu as besoin de ressentir que cela n'a rien changé? Si c'est ta raison, je veux bien. Laisses-moi te rassurer, mon sempai. Je ne croyais pas avoir le coeur et le courage de le faire... mais je ne laisserai pas ma peine gagner sur la tienne. Si tu as besoin de mon amour le voici, il est tout à toi, il l'a toujours été. Je te donnerai tout ce qu'il faut, pour que tu te sentes mieux à nouveau.

* Choisissant volontairement de taire ce qui l'avait remplit de tristesse, Chaelin prit le dessus sur lui-même, remontant ses mains de la taille d'Akihito jusqu'au haut de son dos, cette fois sous son tshirt, tout en caressant ses lèvres des siennes, capturant l'inférieure avec douceur avant d'aller délicatement caresser sa langue de la sienne, pour créer ces frissons, qui leur permetteraient à tous les deux de tout oublier. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 22:23

*Frissonnant au contact plus intime de sa langue, Akihito gémit légèrement et lui répondit tel qu'il savait le faire. Il caressa celle de son kouhai avec plaisir, sa main caressant son torse avec envie et surtout, avec beaucoup d'amour. Ce n'était pas tant qu'il était craintif de l'amour de Chalein, mais ne voulait que le réitérer encore plus et encore plus fort, si c'était possible. Il amena son autre main sur le torse du plus jeune, relevant ainsi un peu plus son tshirt et faciliatnat l'acces a sa peau.*

La derniere fois Chaelin..et tantot dnas les corridors... tu as compris, ne? Tu as ressenti tout mon amour, a quel point c'est vrai et fort et combien je ne veux plus jamais etre séparé de toi...tu as compris... je t'en prie dis-moi que oui... Chaelin... Je ne veux qu'etre plus fort avec toi.

*Quittant tres rapidement les levres de son kouhai, Akihito lui retira le chandail et reprit tout de uiste ses levres des siennes. Cela faisait partie de leur particularité et il ne s'en lassait pas, bien au contraire, c'tait la toute la beauté de faire l'Amour ensemble. Sa jambe se plia et se déplia légèrement contre celle de Chaelin sur le lit alors qu'il voulat s'approcher mais ne pouvait pas le faire davnatage. Il voulait juste tellement le sentir contre lui que tous les vêtement sétaient en trop.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 23:08

* La ferveur des touchés d'Akihito brûlaient légèrement la peau de Chaelin, et se laissa livrer à demi-nu presque sans réaliser qu'on lui retirait son chandail. Il avait l'impression que celui-ci tentait de le retrouver malgré les multiples tourbillons d'émotions qu'il avait vécu aujourd'hui. Qu'avec ses baisers, sa facon de rendre ses lèvres aussi sensibles que les parties les plus intimes de son corps, il oublirait les peines d'être le rejeté de l'équipe, puis les méchancetés à son égard. Il oublirait qu'on essayait de séparer leur couple, qu'il y avait eu des menaces, qu'il avait eu une victoire par défaut, que Akihito n'était revenu que pour se cacher... et que un moment tout allait bien. Il l'embrassait pour lui dire qu'il n'y aurait plus de secret, plus rien de caché, et qu'ils ne seraient plus séparés. Son toucher, c'était parce qu'il le désirait n'est-ce pas? Pas parce qu'il l'utilisait pour se cacher? Les mains du plus jeunes tirèrent le chandail du plus âgé vers le haut également, rompant une seule fraction de secondes leur baiser à nouveau. Il retrouva ses lèvres en émettant un son, et pressant de la paume de ses mains le dos nu d'Akihito contre son corps à lui fortement, ressentant deux uniques larmes chaudes humidifier jusque dans le bas de son cou. *

Aujourd'hui tu m'as fais confiance, tu m'as rassuré, tu m'as donné ton amour, et tu as osé le montrer à tous les autres. Tu m'as embrassé en me rappelant les moments les plus fous de notre amour, et tu as brillé avec les sourires que j'adore. Tu as même rejeté celui à qui tu faisais de l'oeil, pour consolider notre relation et l'afficher devant tous. Alors pourquoi est-ce que me retrouver sous toi ainsi m'effraie autant? Pourquoi tes doigts me font-ils l'impression de couper ma peau? La seule chose dont j'ai vraiment peur.. celle-ci..

* Ses mains retrouvant lentement le visage d'Akihito, Chaelin ne savait pas comment accepter les caresses de celui-ci. Devant la montagne des épreuves qu'ils vivaient, devant le tourbillon des émotions qu'ils avaient vécues, pourquoi était-ce lui, qui n'Était rien, qui méritait une passion brisée, à laquelle il ne savait plus croire correctement. Peut-être que les baisers tairaient ses peurs, alors il ne le brisa pas. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 23:30

*Les yeux fermés et les mains occupées, Akihito ne pouvait pas se douter que Chaelin versait deux larmes en ressentant une douleur qu'il ne pouvait meme pas imaginer. Il y avait quelqeu chose de différent dans leur approches l'un a l'autre, mais Akihito ne pouvait pas mettre le doigt sur ce qui était différent ni pourquoi. Apres tout, celui-ci lui retirait son chandail tel qu'il venait lui-meme de le faire alors... comment savoir qu'il était autant perturbé? *

Quand tes mains passent sur mon visage comme ca... Chaelin, qu'est-ce que tu essaies de me dire? AS-tu... mmm ... je voudrais... je voulais... te montrer toute ma confiance Chaelin... est-ec que tu le ressens?

*Dans leur baiser, Akihito voulait couvrir le corps de Chaelin des caresses de ses mains, ne sachant pas comment ses touchers le brulait a petits feux. Il toucha chaque parcelle du torse du plus jeune avant de l'entourer fermement de ses deux bras. S'embrasesr était un must durant le build-up de leur intimité, et quand Akihito se sentait plus émotif, il était toujours plus propice a entourer Chaelin pour lui montrer son amour et pour se rappeler de commetn celui-ci était là pour lui. *

...peut-etre que tu ne veux qu'etre collé ainsi, nnos corps ensemble, un peu plus ? Je comprendrais... moi aussi j'ai ressenti toutes sortes d'émotions aujourd'hui...c'était épuisant. Et puis la danse et ...surtout la confrontation, ne? Aujourd'hui...j'ai embrassé Shirane. Et je n'ai rien senti. Et quand c'était toi..juste te regarder, voir ton sourire... C'est tellement évident la différence Chaelin...

*Glissant ses mains dans le creux du dos de Chaelin, Akihito caressa les hanches de son kouhai et bien qu,il montrait clairement ses envies, il cherchait d'abord et avant tout a lui transmettre tout son amour.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 15 Sep - 23:59

* Gardant Akihito captif de leur baiser, Chaelin ressentit que son sempai se questionnait, et plutôt que de s'arrêter, l'entourait davantage, le serrant contre lui. Il sourit dans le baiser, caressant ses lèvres avec gratitude et sensualité, voulant le ressentir davantage, et surtout, surtout ne voulant perdre aucun de ces indices d'amour, dont il s'abreuvait désespérément, partout dans ses gestes. Il creusa le dos à ses mains, arquant doucement les hanches vers lui, pour ne pas perdre son toucher, et qu'il continue à lui accorder un tendre moment son attention, son amour, en gestes, en sentments, qui se ressentaient à chaque toucher. *

Ne t'arrêtes pas, Aki.. je t'en prie... même si finalement... rien n'est comme je croyais.. tu m'es quand même revenu.. peu importe les raisons... même si tu ne me dis pas tout.. même si je suis incapable de lire à travers tes mensonges.. je crois que tu m'aimes... j'y crois.. peut-être.. pas autant que je t'aime.. mais ce serait trop demander ne?

* Caressant la chevelure d'Akihito de ses mains, il retrouva sa nuque, son dos, et ramena ses doigts entre eux, pour lisser la peau du devant de son corps avec envie. Pour Chaelin, toucher son sempai était ce plaisir qui prévalait sur tout le reste, etretrouversa peau etait d'un réconfort qui calmait toute l'angoisse que créait l'inverse. Chaque fois qu'Akihito glissait ses doigts sur lui, il questionnait la valeur du toucher, sa quantité de désir, son degré de mérite d'un tel acte. Il se demandait, pourquoi était-il aimé. Après tout ceci aurait été la réponse à pourquoi Akihito lui était revenu finalement, mais.. maintenant il avait comprit qu'il n'Était même pas la raison de ceci. *

J'ai voulu te faire l'amour toute la journée... je t'admirais.. tu me consolais, tu m'embrassais si fortement, j'aimais tellement cela.. et quand je t'ai touché plus tôt, quand je t'ai goûté, je ne voulais plus te laisser partir. Tu n'as pas arrêté de me promettre que plus tard, on se retrouverait. J'avais hâte... je ne pensais pas... que tout ce qui se confirmait encore et encore et me faisait tant de bien serait encore remit en question... ton amour Aki.. ton amour, je t'en prie.. inscris-le partout en moi... je ne ne veux plus jamais en douter. Je ne veux pas qu'il me quitte. Je veux qu'il soit vrai.. je ne veux pas qu'il ne soit que ma fantaisie désespérée, tu comprends?
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 16 Sep - 0:25

*Dans leur dynamique d'intimité, il y avait une certitude face a comment les deux aimaient s'embrasser sans ne jamais se relâcher. Par contre, c'téait surement le seul vrai point clé de leur initmité, car sinon les deux appréciaient tous les touchers que l'autre pouvaient leur offrir...du moins c'était c que Akihito pensait. Il croyait que Chaelin préférait le toucher, mais croyait quand meme que leur intimité était toujours mutuelle et celui-ci appréciait tout autant receovir les caresses de Chaelin que de les lui donner, alors il croyait que c'était réciproque. Aujourd'hui, présentment, ce n'était pas exactement comme les autres fois. Akihito ressentait que pour son amoureux, ce moment d'intimité était important et précieux et il l'était tout autn pour lui. Il caressa les hanches du plus jeune avec envie et détacha son pantalon.*

... quand nous avons surpris les D-Teks... tu te souviens? Je ne me pouvais plus, j'Avais tellemetn envie de toi ... mmm plus nous nous sommes rapprochés, plus nous étions a nouveau notre couple...et plus jete désirais. Au début c'était beaucoup l'amour que j'éprouvais pour toi qui dictait mon désir de retoruner a toi mais... plus ca avancait et plus j'avais de désir insatiable de poser mes mains et mes levres sur toi...et de recevoir les tiennes. Chaelin je t'En prie...laisse-moi te faire l'amour et te montrer tout ce que je ressens pour toi...pour toutes les annees a venir.

*Descendant le pantalon de Chaelin avec ses deux mains jusque sous son bassin, Akihito remonta un pied pour desncedre la suite des pantalons afin de ne pas quitter les levres de son kouhai. Ses mains retrouverent rapidement la peau de celui-ci, caressant ses hanches... puis ses cuisses a l'extérieur et vers l'intérieur.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 16 Sep - 0:51

* Bien que la mélancolie qui habitait Chaelin le faisait questionner les raisons qui attirait Akihito à lui ce soir, il ressentait toutefois clairement, et émotionnellement tous les messages que son sempai tentait de lui envoyer en le touchant. Sa douceur, et sa facon de glisser ses mains sur lui avec désir, c'était véritable et sans malice. Ses doigts cherchaient sa peau parce que c'Était la sienne qu'ils voulaient ressentir, sa langue caressait la sienne car il ne voulait nulle autre, et son corps cherchait à s'unir au sien, car ainsi ils pourraient être plus près que jamais, et avoir l'impression que rien ne pourrait entraver leur relation. L'amour faisait alors usage de cette magie, que seule cette émotion savait utiliser, pansant les blessures, et appliquant un baume à même les plus vives cicatrices. *

~ Mmmnn...

* Un baiser sans fin, et des mains avides de le retrouver, de le faire frémir, avait tôt fait de venir entraver sa raison, et Chaelin ne resta pas de marbre aux caresses de son copain. Il frissonna à la sensation sur ses cuisses nues, et de ses propres mains, encouragea son sempai à continuer en lissant sa taille, ses hanches du bout des doigts. POur un instant, il se permit de profiter du toucher sur sa peau sans chercher à tout s'approprier de celle d'Akihito, car à ce moment précis, il avait besoin de ressentir que celui-ci pouvait le rattraper des abysses, et lui aussi, le sauver à sa facon, en lui offrant les meilleures sensations. Il se courba légèrement sous son sempai, cherchant à les rapprocher davantage l'un envers l'autre. *

Mmm... comme l'autre jour.. je ne savais pas que l'on t'avait frappé mon amour... mais tu me touchais ainsi, ne? J'avais l'impression d'avoir une valeur à tes yeux.. d'être unique pour toi... comme la premiere fois... cette fois où tu étais si nerveux... cette fois où cela brûlait tellement mais je ne voulais pas te le montrer... et l'on s'est embrassés.. pour se retrouver, pour s'aimer comme on le faisait follement depuis le départ. Et... tout a suivi magiquement, mes hanches ont suivi les tiennes, se rencontrant dans un mouvement si parfait que c'Était comme si nos corps l'avaient toujours fait ensemble. Je veux être à nouveau à toi comme dans ce souvenir... ressentir que pour toi... il n'y aurait jamais quelqun d'autre pouvant te compléter comme moi..
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 16 Sep - 12:05

*Au-delà des mots, Akihito et Chaelin se communiquaient de plusieurs facons et surement qu'avec leurs corps ainsi, c'téait encore plus clair et plus sincère que tous les mots qu'ils pourraient utiliser l'un et l'autre. Parce que la confiance de donner son corps, de se faire toucher intimement, était si profonde mais aussi parce que toute l'attention et l'amour donnée à travers chaque caresse ne pouvait être égalée par aucune parole. Ressentnt les hanches du plus jeune se courber pour accepter ses mains et l'aider a lui enlever le sous-vêtement, Akihito le lui retira avec douceur et ramena rapidemtn son corps contre celui du plus jeune. Ses mains s'Affairaient a détacher le sien maintenant, frôlant ainsi indirectement l'anatomie de son kouhai du revers de sa main.*

~ Mmm ...

... Quad nous avons fait l'amour, la premiere fois depuis notre retor... je sais que je n'étais pas a mon meillleur mais... mon amour pour toi était le plus pur. Juste l'idée que demain... demain ils pouvaient m'éliminer. Pire encore, que demain ils pouvaient t'éliminer. J'ai eu si peur Chaelin... peur de ne jamais pouvoir retrouver avec toi ce que je mourrais d'envie de reprendre. A attendre d'etre devenu le bon sempai que tu attendais de moi... je t,aurais surement perdu a jamais. Je suis..je suis vriament chanceux que tu sois encore là. Il y a deux ans... j'ai failli te tuer, ne? ... Je ne veux plus jamais... croire que ca pourrait arriver. Je ne veux plus jamais prendre le risque d'etre loin de toi, Chaelin.

*Dénudant le bas de son corps, Akihito se pressa contre cellui de son kouhai avec envie. Il n'hésita pas a lui faire entendre qu'il était impatient de le retrouver, et qu'il n'était bien qu'une fois contre lui ainsi a novueau.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 16 Sep - 21:12

* Aucun des gestes d'Akihito n'était brusque, sa seule avidité était de se rapprocher rapidement de lui, dès qu'il se séparait. Chaelin glissa ses mains jusqu'au bas de son dos, découvrant la courbe de ses fesses du bout des doigts, alors qu'il perdait les derniers morceaux de son habillement. Il était aussi impatient que son sempai de le ressentir à nu contre lui. Cette chaleur, son corps à lui, qu'il aimait tant. Ainsi il pouvait le serrer de toutes ses forces et lui communiquer tout ce qui n'Était pas tangible dans une émotion, aussi puissante était-elle. *

Je crois que j'aurai toujours une crainte Aki, parce que j'ai dû te demander de revenir avec moi, parce que je t'ai mis les mots en bouche quand j'ai voulu les entendre, et officialiser ton retour. J'aurai toujours la crainte que tu ne le voulais pas vraiment. Que tu ne me disais pas oui, parce que tu avais d'autres choix potentiels à considérer. J'aurais aimé... que tu me regardes, et que tu ressentes de l'amour, pour trouver ta réponse. J'aurais aimé que tu ressentes cette excitation qui m'habitait de te retrouver. J'y ai cru, un instant. Mais la peur qu'on te blesse à nouveau, la peur d'être seul, qui a poussé ta réponse, et fait de nous ce que nous sommes actuellement... est-ce ton réel désir? Je ne le saurai jamais ne? Et pourtant, tu as mis toute ta souffrance de côté pour me faire l'amour... ou bien j'Étais si heureux.. qu'aveuglé je n'y voyais rien..?

* Remontant délicatement ses mains dans le dos de son sempai, il les croisa juste avant ses épaules et le serra contre lui fermement. Et pendant son étreinte plus forte, cette fois il rompit le baiser en s'en sauvant et reprit sa respiration un moment, les lèvres entreouvertes, haletant. Il eprdit son regard à rechercher celui d'Akihito, tentant de trouver dans ses yeux une autre réponse que dans ses gestes. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 16 Sep - 21:50

*Akihito ressentit Chaelin qui s'esquivait du baiser et le rompit doucement avec lui, respirant rapidement contre lui. Il chercha lui aussi son regard et a travers celui-ci, espérait etre capable de lui transmettre tout son amour et ce désir non pas du plaisir sexuel, mais ce désir de fusionner avec lui dans la plus grande des intimités. *

Je crois...que je n'ai pas tout compris ce qui te tracasse, Chaelin... je m'excuse. Peut-etre que c'est parce que j'ai peur d'en parler a d'autres? Je ne sais pas... mais peu importe ce qui occupe ton esprit, j'espere que tu peux ressentir a quel point je t'aime, et que peu importe les petits problèmes qui peuvent nous arriver, ce n'est rien comparé a la force de notre amour.

*Remontant une main pour caresser le visage de Chaelin, Akihito lui offrit un doux sourire et laissa leur corps entrer en contact bougeant légèrement les hanches contre lui. Son autre main caressa les hanches de Chaelin en ne cachant absolument pas combien il avait envie de s'unir a celles-ci. Meme s'ils avaient fait l'amour plusieurs fois depuis leur retour ensemble, il y avait encore a chaque fois une barriere différente qui tombait, une expression encore plus forte de leurs sentiments l'un pour l'autre et de toutes ces fois qui n'avaient pas eu lieu durant toues ces années.*

~ Je t'aime Chaelin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant