Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 16 Sep - 22:13

* Ressentant les mains d'Akihito qui venaient le rassurer et le questionner, tant au niveau de son visage qu'au bas de son corps, Chaelin avait l'impression que son coeur martelait son thorax pour aller rejoindre celui de l'autre homme. Il ne comprenait clairement pas tous ses émois, mais il lui affichait une telle douceur que peu importe ce qu'était ce tourment, tout semblait si peu important à ses yeux. Après tout il le regardait, il lui souriait et finalement il lui disait l'aimer. Les épreuves à traverser pour se rendre jusque là n'avaient aucune valeur comparé à la pureté de ce qu'il lisait à travers celui qu'il aimait, et ne voulait qu'autant que lui mettre en gestes tous ces sentiments qu'ils partageaient comme personne d'autre ne le pouvait. Peut-être qu'un instant, il avait eu besoin de le voir, de l'entendre. Peut-être qu'il ne pouvait plus se cacher uniquement derrière un baiser, et avait besoin de voir que cette relation était aussi précieuse pour son sempai que pour lui. *

Aaah Aki! ~ Je t'aime tellement aussi!

* Émettant un petit son émotif, Chaelin ramena ses mains de chaque côté du visage d'Akihito, passant dans ses cheveux et sur sa peau en le regardant avec une tendre admiration. Ses yeux vifs, ornés de si longs cils distingués, la courbe de la pomette de ses joues, qu'il voulait continuellement toucher, et ces lèvres magnifiques, qu'il ne pouvait se retenir de toujours embrasser. Tous ces traits qu'il aimait tant chez lui, qu'il regarda un dernier instant avant de s'emparer à nouveau de lui, dans un baiser cette fois plus intense, nouant ses bras à son cou solidement. Il s'arqua légèrement de tout son dos, offrant ses hanches à son sempai en ramenant ses jambes de chaque côté de lui, appelant son corps du sien à le rejoindre et à s'unir à lui impatiemment. *

Aki, Aki, il n'y a que cela qui compte. Tout le reste... tout le reste ne change rien. Ni les raisons derrière, ni le passé, ni les autres. Maintenant là, et pour toujours, tu es près de moi ne? Viens, Aki, viens je t'en prie, promets-moi de tout être... promets-moi que... non seulement tu ne partiras plus.. mais que tu m'aimeras.. pour toujours... pour toujours sempai onegai..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 16 Sep - 22:35

~ Mmmmmnnn

*Lorsque Chaelin reprit leur baiser avec autant d'intensité, Akihito savait que ce qui le tourmentait était assez calmé pour qu'ils puissent s'unir a la perfection. Il n'aurait pas été a l'aise de le faire sans l'Accord de son amoureux, prce que sinon ca n'aurait pas autant été "faire l'amour". Mainteant, il ressentait que les émotions intenses étaient équivalentes de son côté et de celui de Chaelin, et Akihito desncedit une main pour caressser les cuisses du plus jeune. Il se sauva des levres de son kouhai un court instant pour ouvrir le tiroir et y prendre un doux lubrifiant pour ses doigts et en reprenant le baiser, il laissa ses doigts préparer son uke. Ils n'en avaient pas toujours, mais Akhitio avait voulu s'En procurer un pour ne pas blesser Chaelin et pour pouvoir profiter pleinement des plaisirs ensemble. Apres quelques rythmes préparatoires, Akihito remonta une jambe de son uke et entra doucement et profondement.*

~ Aahhhh Chaelin ~ je t'aime ... je t'aime tant...

*Respirant chaudement alors qu'il ressentait le plaisir des premiers contacts, Akihito débuta lentement un rythme a l'intérieur en reprenant les lèvres du plus jeune avec impatience.*

Ce soir.... ce soir je veux vraiment que tu ressentes a quel point je t'aime, Chaelin. Pour toutes les fois où tu me fais sentir exceptionnel... laisse-moi au moins te faire ressentir tout mon amour pour toi....
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 16 Sep - 23:01

~ Aki... ~ Aki restes avec moi..

* Si les tourments de Chaelin étaient incompris d'Akihito, ce qui poussait celui-ci à avoir autant envie de faire l'amour avec le plus jeune était tout aussi incompris de celui-ci. Il appréciait au plus haut point sa dévotion, mais ne savait pas ce qu'il avait fait pour mériter cet amour. Il le regarda se sauver de facon déterminée pour le préparer avec douceur, et l'attendit patiemment en l'observant à l'oeuvre, profitant de ses attentions à son égard. Il émit quelques petits sons, en l'encourageant à effectuer ses caresses, puis se fit demandant lorsque prêt, attendant avec anticipation cet instant où Akihito viendrait à lui pour le prendre. Il glissa ses mains sur son torse durant l'entrée, rougissant à la vision qu'il lui offrait dressé devant lui alors qu'il entrait, avant de lui offrir à nouveau ses lèvres dans un baiser plus sensuel que les précédents. *

~ Mmmmh! Mnnn..

Mmm ~ sempai... tu en as vraiment envie ce soir ne? Mais quand tu fais cela comme.. ca... ahh c'est vraiment bon pour moi... je sais que tu vas me faire perdre la tête... est-ce que c'est ce que tu veux Aki? Est-ce que tu veux de moi comme j'ai envie de te sentir partout en moi? ~

* Repliant sa jambe libre alentours du bassin d'Akihito, Chaelin les rapprocha ensemble tout en répondant au début de son rythme, gémissant entre ses lèvres. C'était rare que c'était aussi fluide dès le départ, alors il avait l'impression qu'on exposait tous ces endroits sensibles habtiuellements cachés, mais qui ne demandaient qu'à être trouvés. La sensation le fit sentir extrêmement vulnérable et il s'agrippa aux épaules de son sempai, se donnant à lui sans retenue. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 16 Sep - 23:33

*Non seulement Chaelin li faisait des demandes témoignant de son besoin d'amour, mais Akihito était tres propice a les lui donner, spécialement ce soir. Ils avaient fortemnet reconnectés aujourd'hui, et encore plus lorsque Chaelin aait semblé comprendre ce qu'Akihito lui-même n'osait avouer. C'était inexplicable comment Chaelin avait compris sans que son sempai n'en dise un mot, qu'il n'avait jamais voulu partir. Il l'avit fait de bonne volonté, parce qu'on lui avait fortement suggéré, parce que c'éait "ce qu'il dvait faire pour son rêve". Mais entre son rêve et son amour, Akihito aurait préféré rester avec son amoureux...aussi insensé que c'était. Que Chaelin l'avait compris et accepté, Akihito en avati senti une vague d'amour qu'il ne pouvait s'expliquer. C'tait apres tout, comme de connaître tout de sa plus grande intimité, car Chaelin le connaissait a nu dans tous les sens du terme. *

Mmm Chaelin ~ quand tu t'offres a moi comme ca... aaah et ...ca marche bien, ne? C'est encore plus ... mmm lus facile d'acces ~ 

*Déterminé de partager un plaisir du corps et du coeur avec son uke, Akihito caressa la langue de Chaelin de la sienne tout en adaptant légèrement son rythme pour atteindre la zone qu'il connaissait plus sensible a l'intérieur. Il accéléra doucement sa cadence, gémissant danns leur baiser. La chaleur éait déja un peu plus forte et lorsque Chaelin l'entourait de sa jambe, Akihito se sentait toujours des plus enivrés. Il y avait une marque de confaince, une marque d'abandon, un désir de s'offrir a lui qui le séduisait au plus haut point. *
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Lun 17 Sep - 22:35

* Frémissant dans le baiser à chaque caresse de la langue d'Akihito, Chaelin les rechercha davantage et répondit délicatement de la sienne quelques fois avant de capturer ses lèvres des siennes, et de s'avouer que s'embrasser ainsi rendait cette portion de leur corps tout aussi sensiblement érogènes que celles qu'ils unissaient ensemble. Le plus jeune émit un gémissement de plaisir, traversé par des vagues de chaleur qu'il transmettait à son amoureux à la hauteur de leurs bassins, se sentant légèrement coupable de décorer sa peau d'une humidité grandissante. Il resserra sa jambe contre lui, accélérant le mouvement de son bassin pour mieux le rencontrer encore. *

Aahh ~ j'aime ca Aki.. peut-être trop mmmm... surtout ici.. surtout comme ca ~ mmm....

~ Mmmhh.. ~ mmmm...

* Même si Chaelin était inquiet, aujourd'hui Akihito lui avait offert tout son amour à chaque occasion, et encore à l'instant, il avait l'impression de le resentir partout en lui. A son tour il avait tant envie de lui dire, e lui répéter, encore et encore combien il l'aimait, combien il ne voulait plus jamais se séparer de lui, combien cette vie n'avait aucun sens sans lui. Mais s'il voulait le lui dire en mot, Chaelin ressentait la réponse dans tout le rythme qui prenait possession de son corps. Il voulait le transmettre de la même facon a Akihito que celui-ci se sente à nouveau envahi de son amour plus fort que tout, et ce même s'il était uke, à recevoir ses caresses. Peut-être le ressentirait par les réactions de son corps, par cette facon de se courber sous lui, d'Avoir le souffle de plus en plus court, de laisser sa peau se couvrir de frissons et de passer ses mains amoureusement et avec adoration sur tout le dos de celui-ci, comme s'il goutait sa peau de mille baisers. *

Aaah ~ mon Aki...

Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Lun 17 Sep - 23:00

*Si pour la majorité des couples, faire l'amour impliquait que chacun avait son rôle et sa position, pour eux c'était complètement différent. Les deux étaient autant impliqués dans le donner et le recevoir des caresses, du plaisir et de l'amour. Akihiot frémit au contact de la langue de l'autre homme, celui-ci étant toujorus uassi habile pour lui soutirer un frisson de plus. On aurait pu croire qu'avec le temps, et les années, ils seraient devenus trop habitués a toujours s'embrasser ainsi et que ca perdrait de la valeur, mais c'était bien le contraire. Les deux en étaient devenus encore plus sensibles de ces endroits et leurs baisers étaient bien plus érotiques qu'une simple preuve d'amour. *

~  Mmmmnnn ...

Aaah Chaelin ~ on dirait que tu aimes ca encore plus ... mmm peut-etre es-tu juste plus abandonné que tu ne l'es d'habitude? ... Chaelin... donne-moi tout de toi ~ Aaah oui comme ça ... mmm ce que j'aime ca quand tu me réponds comme ca ~ 

*Avec Chaelin, ca avait toujours été fusionnel comme facon de faire l'amour et Akihito percevait tellement la différence d'avec les autres partenaires qu'il avait eu que chaque fois il ne comprenait pas comment il avait fait pour vouloir d'autres que Chaelin. Il accéléra son rythme en suivant les courbes de son uke, comblant en alternance son rythme avec le sien pour que ce soit encore plus rapide et toujours aussi bon. Bientôt, il fut incapable de maintenir leur magnifique baiser tellement sa respiration était trop rapide. C'était assez brusque comme séparation mais Chaelin ne manquerait pas d'Entendre a quel point il haletait. C'téait si fort, il allait en perdre la raison tôt ou tard tellement son corps lui dictait d'aller encore plus vite.*

~ Aaah... Aahh Chae-lin ... mmmm aahh...
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Lun 17 Sep - 23:17

* Dans la respiration, dans le rythme, dans la voix d'Akihito, Chaelin constatait avec délice à quel point celui-ci aimait cela et que cela montait en flèche. Il gémit à la rupture de leur baiser, s'arquant légèrement la tête vers l'arrière pour retrouver lui-même sa respiration avant d'ouvrir les yeux et de s'abandonner à ce qui le rendait complètement fou, pouvoir observer son sempai alors que le plaisir l'envahissait. Il haleta quelques fois en le regardant, ses lèvres, la courbe de son cou, tout son corps qui secourbait contre lui... et puis émit une plainte plus forte et d'une voix beaucoup plus teintée par toute la sexualité du moment. Il avait l'impression que chaque va et vient doublait son plaisir et que son corps ne faisait qu'en demander plus. *

Tu es tellement sexy Aki ~ aahh je te veux encore plus sempai, je t'en prie, je te veux tellement.. mmm... mmmm ~ ahhh c'est bon Aki.. Aki...

~ Aahhn sempai... ~ahh plus fort Aki...

* Parcourut par une vive chaleur qui lui volait toute sa raison, Chaelin ravit sa jambe aux mains d'Akihito, la ramenant aussi à son dos, nouant les deux sur le bassin de celui-ci, courbant ses hanche spour venir le rencontrer plus fort encore. Il creusa complètement le bas de son dos se soulevant du matelas, chavirant sa tête vers l'arrière, en remontant ses deux mains vivement jusque dans la chevelure de celui qu'il aimait tant, l'appelant vivement d'un soupir plus demandant que tous les autres, répondant intensément aux sensations qui traversaient son corps en parfaite unisson avec celui de son amoureux. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Lun 17 Sep - 23:42

*Deja que le plaisir était des plus forts, Chaelin lui rendait difficile la tâche d'être plus fort alors qu'il se sentait autant élevé dans sa courbe de plaisir. La voix de Chaelin devenait si teintée qu'Akihito crut qu'il viendrait sur le champ jsute a l'entendre...mais comem celui-ci lui en dedemandait plus, il fallait lui en donner plus. Il n'allait pas décevoir son uke et répondit a ses dséirs, allant plus fortement et pls rapidement autant qu'il en était capable.. ou peut-etre meme plus tellement il en perdait completmeent la raison.*

~  Aaahhh ~ 

Aaah c'Est vraiemtn trop bon ~ Chaelin...Chaeiln ta voix... mmm ton corps... aaha c'est trop bon ~  aaah il faut que je... mmm il faut que je résiste juste...jsute assez...longtemps... aahh~

*La facon dont son uke avait courbé tout le corps et qu'il 'avait entouré de ses jambes, n'était-ce pas divinement sexy? C'était certainemnet la meilleure facon de lui faire perdre la tête et Akihito n'avait plus du tout le contrôle sur son propre corps, espérant simplement que Chaelin viendrait juste un peu avant lui afin qu'il puisse être aussi fort et intense que celui-ci en avait besoin. Ses mains étaient si moites qu'il n'avait pas de bon contre-appui, tout son corps étant couvert d'une couche de sueur, sa tête s'arquant en réponse vers l'arriere lui aussi pour contrôler toute la force du sommet qu'il se sentait atteindre, sa voix aussi prenant un timbe des plus sexuels alors qu'il succomba le premier .*

~ Aaahhh !
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 18 Sep - 21:30

* Si la montée vers le sommet avait complètement fait perdre la tête à Chaelin, c'était encore plus présent maintenant. Répondant à ses demandes, non seulement Akihito l'excitait de se dévouer à lui, mais en plus de la facon dont lui-même réagissait à cette demande lui faisait un tel effet, urajouté au plaisir physique que Chaelin se mit à gémir plus fort, incapable de retenir quelconque tonalité qui s'échappait de ses lèvres. Ses hanches partagèrent le rythme avec la même ferveur, recherchant chaque sensation encore et encore et même lorsqu'il ressentit toute la chaleur de son sempai s'étaler en lui. Le plaisir fut tellement fort qu'il craqua un son plus fort que tous les autres, se tendant en s'Agrippant à Akihito de toutes ses forces et vivement, faisant place ensuite à une voix beaucoup plus sexuelle et grave qui adorait toutes les sensations de leur apogée simultanée, et ce à chaque entrée. *

~ Mmmmmh Aki! Aah~ Aaahhh~~!

Aaah~ c'est si bon Aki, Aki! Ahhh j'adore ca quand tu viens.. j'aime tellement... ~ mmm ~ mmmmm on dirait toujours que c'est plus fort que toi, plus fort que nous... Aah c'est si chaud... mmm sempai il n'y a rien de meilleur, rien!

* Se donnant complètement dans les va et viens jusqu'au dernier soupcon de plaisir, Chaelin remonta ses mains humides dans le dos d'Akihito, caressant sa chevelure avec amour et un énorme degré d'extase, se redressant légèrement pour poser ses lèvres dans son cou et l'y embrasser sensuellement, presque trop intensément, y exprimant tout ce qu'il ressentait à l'intérieur de son corps en le décorant ainsi, tout en le serrant contre lui comme pour que cet instant ne se termne jamais. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 18 Sep - 22:04

~ Aaahhh ~~

*Incapable d'être particulièrement volubile, Akihito n'en restait pas moins expressif de son plaisir... mais ce soir Chaelin l'était plus qu'a d'autres occasions. Peut-être était-ce en lien avec la sensation qu'il était plus abandonné. Akihito suivit le rythme aussi fortemnet et rapidement qu'il le pouvait, le gardant aussi longtemps que possible pour leurs plaisirs partagés et doucement, ralentit le rythme. Il n'avait pas trop le choix et ne voulait pas s'arrêter trop brusquement, puis sortit avant que ca devienne douloureux. Il respirait encore tres rapidement et caressa le torse de Chaelin en s'installant contre lui de tout son corps et s'arrêtant avec son visage a la hateur du sien, lui offrant un magnifique sourire.*

~ Je t'aime tellement Chaelin... aaah c'était tellemetn bon.... mmmm tu es vraiment..mmm j'adore... j'adore tu n'as aucune ideé ~

Si tu savais... j'ai juste envie de graver ceci dans ma mémoire, dans mon corps, et toujours l'exposer et le vivre a épétitions. Chaelin je ne veux jamais que ca s'arrete! Je veux pouvoir vivre notre amour ainsi, ensemble, des facon les plus intimes pour toujours...

*Prenant les lèvres de Chaelin d'assault, Akihito n'Avait pas tant de souffle mais mourrait d'impatinece de l'Embrasser a novueau.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 18 Sep - 22:21

~ Mmnnnn..!

* Recevenant le baiser de son sempai avec un plaisir qui ne se calculait pas, Chaelin ramena vivement sa main derriere sa tête et caressa sa nuque avec envie, et voulant le garder près de lui alors qu'il reprenait ses lèvres comme si cela faisait des années qu'il ne les avaient pas embrassées. Il gémit dans le baiser, plusieurs fois, retrouvant tendrement le commencement de sa langue et s'envoya queques frissons malgré lui, voulant tout s'approprier d'Akihito. Son autre main glissa le long de son bras, remontant près de sa propre tête pour trouver la main de celui-ci et nouer solidement ses doigts aux siens. Il avait déserré l'étreinte de ses jambes mais seulemnet pour lui permettre de sortir, car l entremêla ses jambes aux siennes pour être le plus près possible de son corps. Ainsi son sempai serait autant couvert des preuves de son plaisir que li l,était, et ce n'Était qu'un chaud détail. *

Ahh ce sourire Aki... je ferai n'importe quoi pour ce sourire, Aki... ~ je t'aime.. je t'aime, je t'aime tellement! viens.. viens en moi comme ca tous les jours.. toujours.. je veux n'être qu'un avec toi de toutes les facons possibles, encore, et mille fois chacune... car chaque fois que nous faisons l'amour, c'est encore meilleur, je n'arrive plus à me retenir, tu vas chercher en moi ce que je ne connaissais pas.. je me sens briller, Aki..

* Approfondissant vivement le baiser, Chaelin se courba légèrement pour ramener Akihito encore plus près de lui, émettant un son de pur bonheur contre lui, en recherchant à caresser ses lèvres avec encore plus d'envies de les ressentir contre les siennes *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 18 Sep - 22:44

*Souriant dans le baiser, Akihito était de tres belle humeur. S'il y avit eu beuacoup d'émotions aujourd'hui, c'était certainement la meilelrue facon de conclure la journée. Il gémit légèrement lorsque Chaelin entremela ses jambes puis lorsqu'il vient nouer sa main avec la sienne. N'étaient-ils pas magnifiques ainsi? Lui en tout cas se sentait comme s'ils étaient compltement inatteignables dans leur lit d'amour et entoura son kouhai de son autre bras pour le tenir bien contre lui. Ni un ni l'autre N'était dérangé par les preuves de leur amour contre leurs corps mutuels, car c'était une preuve d'amour. *

Je ne sias pas si c'est parce que je me suis libéré de cette culpabilité...si c'set toute la tension qui s'est accumulée dans la journée... si tu ressens autant que moi que notre relation est passée encore a un autre niveau, encore plus haut, mais quelque hcose a changé, ne? C'était un plaisir... vraiemnt très fort. ET on a réussi à être timé encore =^-^=

*Apres un long moment, Akihito dut rompre le baiser doucement en deux ou trois plus petits pour mieux respirer et resta tout pres des levres de Chaelin. Il ne voulait pas tant arreter mais avait besoin de plus respirer que prévu apres leurs ébats. Il caressa doucement son nez contre le sien.*

~ Tu étais tellement beau Chaelin... hmmm ... c'était beaucoup plus fort... ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 18 Sep - 23:14

* Comme il se sentait tellement bien à cet instant précis, ayant l'impression de voler dans un rêve fantastique, tout son corps scintillant de partout, Chaelin répondit au sourire de son sempai d'un tout aussi rempli de bonheur que le sien, avec un petit rire rempli de plaisir. Il le regarda tendrement et fondit son air le plus amoureux dans le sien, alors qu'il répondit de quelques caresses lui aussi, du bout du nez. Il aimait bien à le voir de si près, à le ressentir ainsi dans ce monde intime que seuls eux deux partageaient. Sa main caressa attentivement et délicatement tout à fois, sa joue, son cou et sa chevelure. *

~ Aahh non c'était toi qui l'était =^^= ! ..tu as raison... c'était vraiment très fort.. je pense.. je pense que j'aime un peu trop cela... c'est gênant perdre autant la tête... tu m'avais tellement excité tantôt...

Sempai.. je crois.. que je sais. C'est ton amour qui fait cela, ne? Chaque fois que nos peaux se rencontrent et que le désir vole notre raison, c'est encore plus fort que tout ce que l'on connait ne? Ou bien c'est tellement bon, qu'à chaque fois, on dirait la meilleure fois? Aki, je t'aime bien au dela du physque mais.. j'adore tellement faire l'amour avec toi, nous devenons encore plus près, et je veux tout découvrir de toi... tout comme tu commences à me découvrir aussi ne?

~ Je t'aime tellement Aki.. je suis vraiment fou de toi.. alors quand tu me fais l'amour... ahh je me sens tellement choyé..
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 18 Sep - 23:35

Mmm tu dis ca mais... c'est moi qui est choyé. Tu m'offres tout de toi sans retenue ~ Mmm moi aussi tantôt ca m'avait vraiment trop excité... ca doit être ca qui nous a mis autant fortement dedans, physiquement.

*Ayant un doux petit rire en ressentant les mouvements de nez de Chaelin en retour, Akihito était juste tellement bien qu'il était toujours plus calme et adouci apres leurs ébats. Il se sentait compltement libre et dans un état des plus paisibles. S'il y avait eu des tensions juste avant que leurs corps ne se parlent, maintenant il ne restait que d'Agréables souvenirs et un lien encore plus fort.*

Mais tu sais...aujourd'hui on a passé par toutes sortes d'émotions ensemble..et c,était une journée épuisante. Une magnifique journée, mais c'est... un repos bien mérité aussi. Je n'aurais pas voulu que la journée se termine autrement.... il fallait absolument cette fusion et mmm elle était plus que parfaite ~ 

Maintenant plus rien ni plus personne ne se mettre entre nous. Il n'y a absoluemtn rien a notre épreuve. Rien. Et... et c'est exactement ce qeu je voulais. Te retrouver a 100%. Le reste...le reste est tellement éphémère, Chaelin. J'ai cru a tord que c'était l'amour dont je pouvais me passer... mais c'était horrible. Je me suis perdu, j'ai perdu intérêt dans tout ce que j'aimais, j'ai perdu confiance en tout... mais maintenant, tout revient. Parce que je suis heureux avec toi. Tu comprends, ne? Tu me permets d'etre heureux, et de vivre ma vie au lieu de juste subir chaque jour. Je t'aime Chaelin...avec toi, "vivre" prend tout son sens.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mer 19 Sep - 0:01

* Seuls dans cette immense chambre luxueuse, au milieu d'un immense lit rempli de couvertures matelassées, enlacés l'un avec l'autre, ils étaient tellement petits, tellement innocents, mais ce qui les unissaient était bien plus fort que ce que la majorité des gens ne vivraient jamais. Si un amour à la folie, basé sur la confiance, la passion et la complétion était capable d'attendre 10 ans et se retrouver avec une force tout aussi puissante, peut-être plus, alors rien ne pouvait se mesurer à cela. Regardant Akihito avec un amour qu'il ne savait plus comment contenir, Chaelin lui offrit un chaleureux sourire, avant de guider sa tête pour qu'il la repose contre son épaule. Il ramena leurs mains liées un peu plus près vers eux. *

Hihi il fallait bien que ca mérite au moins 100% de passion ne? =^^=

* Appuyant tendrement sa tête contre celle d'Akihito, après avoir déposé un baiser parmi ses cheveux, Chaelin le serra contre lui en fermant les yeux. *

Mais sempai.. que demain soit une magnifique journée ou pas... j'aimerais fusionner avec toi quand même! Je ne retiendrai plus à quel point j'ai envie de toi, Aki.

Quand tu me parles comme ca, Aki, tu me rends tellement heureux que je m'en veux d'être autant inquiet à l'occasion. Comment tu m'as fait sourire après cette histoire de publicité, comment tu es venu me voir danser même si je suis le pire des danseurs, et comment tu voulais que je vienne avec toi pour la tienne, pour t'encourager. Comment tu as semblé aimer.. et combien j'aime te regarder.. Sans compter ces émotions des shrines. Chacune m'a renversé, mais... de savoir qu'au fond tu ne serais jamais parti, Aki... m'a brisé le coeur et fait tellement de bien à la fois. Je ne veux rien changer à notre bonheur maintenant... alors je ne peux promettre que.. plus jamais, jamais, je me tairai si quelqun d'autre pense ce qui est bien pour nous. PLus jamais je ne laisserai quoique ce soit se mettre entre nous. Car l'idée que tu aies autant souffert seul, Aki, me blesse plus que tu ne puisse l,imaginer. Et chaque jour je vais te donner tellement d'amour que bientôt, tu auras tout oublié, je te le promets.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Jeu 20 Sep - 20:37

*Ils avaient beau être deux petites personnes, assez chanceux pour être à la bonne place au bon moment Chaelin était quelqu'un de très opportuniste et Akihito... une fois impliqué, suivrait Chaelin n'importe où. Ensemble, leur amour les propulsait bine plus loin qu'ils n'auraient cru possible chacun de leur côté, et ctéait ainsi qu'ils puisaient leurs forces. Se lovant contre Chaelin, il eut un léger rire devant le lien avec leur 100%. Caressant le torse de Chaelin d'une main Akihito ferma les yeux a son tour.*

Je ne veuxpas que tu t'en empêches nnon plus..et moi non plus. Mais... mais je ne veux pas quon se retrouve dans une situation comme les Dream Catchers. Alors.. soyons quand même prudent sur notre niveau d'intimité =^-^= Tu sais, ni toi ni moi ne voulons partager cette intimité avec les autres. Elle n'appartient qu'A nous et entre nous.

Je sais que tu penses comme moi Chaelin. Nous sommes sur la même longueur d'ondes maintenant, et encore plus parce que je n'ai rien a te cacher. C'est agréable. Cest plus qu'agréable. Je me sens tellement heureux que jai encore plus peur, tu comprends? ... Demain..demain peut-etre que je comprendrai mieux l'importance d'agir. Mais pour ce soir, je veux juste rester collé dans tes bras comme ça.

Hey Chaelin ? ...Je ne sais pas si je te le dis assez... mais merci. Merci de m'encourager, de croire en moi...ca a tellement de valeur pour moi. et... je t'ai trouvé vraiment mignon en Karol.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Jeu 20 Sep - 20:54

Aahh mon sempai, ca me fait plaisir! Et je suis content que tu aies aimé malgré tout =^^= ! Mon beau Yuri ! Hihhi!

Aki, tu es tellement cute de me dire une telle chose! Je sais bien que ce n'est qu'un rôle, que notre amour est beaucoup plus fort qu'un costume, et j'ose penser que même si je porterais le plus laid de tous, tu m'aimerais quand même... j'ose espérer, vraiment. Parce que ce n'est qu'un détail ne? C'est juste amusant.. personnellement jouer un jeune enfant ne me dérange pas plus qu'il faut... je ne veux jsute pas.. qu'on te juge d'avoir ce genre de copain... non-sexy... que cela t'affecte... que cela te décoive...

* Réfléchissant à ses paroles, Chaelin ne voulait plus se faire d'inquiétudes sur des banalités, sur des choses qui semblaient si peu importantes par rapport à leur couple, à cet amour envahissant. De plus, ils s'enlevaient ces costumes pour faire l'amour non? Ils s'Étaient tant manqués, c'Était l'un et l'autre en priorité.. et si le costume adonnait, comme le dark link et Saria, alors la ils joueraient, sinon toute la beauté de leur réelle apparence reprenait le dessus. Et au dela de ceci, il pensa également aux paroles d'Akihito mentionnées juste avant. Celui-ci parla de leur intimité, de comment elle n'Était qu'à eux. Cette phrase.. n'avait pas résonnée dans l'oreille d'un sourd. Il glissa sa main dans les cheveux d'Akihito, prenant son courage en prenant une grande inspiration. *

Aki... T-Tu dis que notre intimité.. ce n'est qu'à nous... alors.. e-est ce que tu m'en voudrais si je te disais... que j'aimerais.. j'aimerais connaître hmm.. tout ce qui, quand, comment.. était la dernière personne qui a eu droit de t'avoir. G-Gomen.. je suis.. vraiment jaloux.

Comprendras-tu, Aki ?
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Jeu 20 Sep - 21:37

*Bien lovés ainsi, Akihito voulait bien une soft discussion pour s'endormir tranquillement... masi finalement, Chaelin en avait encore un peu sur le coeur. c'était important de régler ce qui le tracassait et Akihito sourit doucement contre lui. Il caressa d'une main le torse de l'autre homme pour lui montrer toute son affection.*

Non je ne t'en voudrais pas du tout...j'imagine que c'est pour essayer de l'effacer? Tu sais, tout le reste, tous les autres... c'est tellement rien comparé à nous deux ensemble. Je veux dire, ce n'est même pas comparable.

*Alors qu'Akihito essayait de repenser à la dernière personne avec qui il avait eu une relation intime avant Chaelin, il ouvrit soudainement les yeux. C'était "pendant" qu'il avait recommencé à voir Chaelin, car c'était avec Ken. Mais...est-ce que ca comptait vraiment? Chercher dans sa mémoire l'historique de ses partenaires était encore plus difficile maintenant qu'il prenait la peine d'y penser.*

... ca ne comptait pas, "ça" . C'était juste un jerk-off. Ce n'était certainement pas une personne qui a eu droit de m'avoir. Le pire c'est qu'il te ressemblait, un peu. DE toute facon, ta question c'est avant toi, ne? Avant...notre représentation de notre premier baiser...

... ca me semble tellement loin. C'était un gars que j'avais rencontré dans le transport en commun et il était juste de passage pour un stage. On était sorti quelques fois en tant qu'amis, et puis on a parlé et il m'a demandé si j'étais gay. C'était resté comme ça. On s'est vu en octobre et novembre, le temps de son stage quoi. C'est arrivé juste 3 fois. Il voulait essayer, et profiter du fait qu'il ne connaissait personne ici je pense. ... Est-ce que... tu voulais savoir autre chose ? Quelque chose en particulier?

*Pour Akihito, c'était un peu difficile de parler de ca avec Chaelin. Les conquetes, les aventures, les petites relations qui ne vulaient rien dire... ok. Mais avec Chaelin? C'était toute sa définition de l'amour alors lui parler de ses erreurs, de ses mauvais choix, de comment il avait mis en péril toute la signification de l'amour pour une physicalité éphémère, c'était difficile d'accepter de lui en parler sans ressentir une certaine honte.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Jeu 20 Sep - 22:08

* Bien conscient qu'Akihito aurait probablement préféré s'endormir sans penser à ces choses-là, pour Chaelin c'était difficile de fermer les yeux sur le passé. Quand il serrait son sempai dans ses bras, quand il l'entendait lui dire qu'il l'aimait, et que plus rien d'autre n'avait d'importance, il le croyait. Il le croyait fermement et n'allait rien laisser se mettre entre eux deux, il l'avait promis. Toutefois si Akihito pouvait fermer les yeux en paix, Chaelin n'en restait pas moins cicatrisé. Il pouvait fermer les yeux mais ressentait toujours certains tiraillements. Il écouta Akihito avec attention, gardant les yeux clots. Il n'eut pas de réaction physique particulière, mais si le plus âgé était couché sur son épaule, peut-être entendrait-il son coeur qui battait beaucoup plus rapidement dans son thorax. Avait-il entendu parler de cette histoire? juste un peu. Il laissa ses mains glisser sur le lit, de chaque côté d'eux. *

...D-De quoi avait-il l'air?

Je ne voulais pas gâcher notre moment Aki... mais tu m'as dis que tu n'aurais plus de secrets envers moi.. et pourtant j'ai l'impression que tout est un immense secret. Tu as parlé de notre intimité, de ce qui n'appartenait qu'à nous... alors j'ai pensé à toi, à toi mon sempai que j'aime tant... j'ai pensé que tu ne devras te contenter que de moi.. j'ai pensé à tous ceux qui ont eu le droit de te voir, te toucher et t'entendre de facon aussi intime. Je n'ai rien de plus à offrir que des sentiments après tout. Ce ne sont que des sentiments. Notre intimité n'appartient qu'à nous c'est vrai... mais.. elle a appartenu à d'autres.

... N-Non ce n'est pas important, finalement. Gomen, sempai. Oublie que je t'ai demandé. Le passé m'importe beaucoup mais, maintenant, le présent est tout ce qui compte, alors... juste oublie ma question, Aki. Merci d'avoir répondu.. je voulais vraiment savoir, au moins cca.

* Frissonnant doucement, comme s'il avait froid, Chaelin reprit son étreinte alentours d'Akihito, cette foisà deux bras et le serra contre lui, ne disant plus rien. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Jeu 20 Sep - 22:55

*Meme si Akihito était un peu inconfortable de parler de ceci, il préférait le faire et donner une réponse a Chaelin. De un pour éviter de repenser a cet incident sans signfication avec Ken et de deux, parce qu'il respectait son kouhai et voulait que celui-ci se sente confortable de poser toutes les questions qu'il voulait. Bien que c'était contradictoire car il omettait volontairement ce mometn avec Ken, aux yeux d'Akihito ce n'téait rien de significatif car il n'Y avait eu aucune connexion entre Ken et lui, et un simple contact d'une main ou de l'autre ne changeait rien. Ca n'avait pas d'intimité. Lorsque Chaelin le relâcha, puis le resserra, Akihito lui serra tres fortement aussi son étreinte contre lui et se blottit autant qu'il en était capable.*

Non je... tu sais je ne veux pas en parler parce que ca n'a pas de valeur a mes yeux, et parce que je ne veux pas te blesser. Mais si tu veux savoir... je répondrai. Je ne veux pas que tu t'empêches de demander quoique ce soit.

Je ne sais pas, mais je ne crois qu'il y ait quelque chose ne commun avec les gens qui ont eu acces a mon intimité. Mon but était initial était de couvrir un large spectre d'Expériences ... mais finalement je n'avais pas trop envie de donner mon corps de toutes sortes de facons. C'était...difficile.

Il était un peu plus petit que moi, juste un peu plus costaud. Il avait des cheveux bruns courts, légèrement frisés et avec des lunettes.

...jusqu'où tu veux savoir? ..cherches-tu a comparer les physiques? Savoir quel type m'attirait? ... je ne sias pas ce que tu recherches. Mais si ca peut t'aider, je répondrai a toutes tes questions.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Jeu 20 Sep - 23:14

Je savais que tu avais des aventures, et j'étais juste là, à trouver toutes les excuses potentielles pour me dire que je devais accepter. Je crois que c'était plus facile quand je pensais que je n'aurais plus jamais de chance... Plus il y en avait... moins je croyais avoir une occasion d'attirer ton oeil à nouveau. Que tu veuilles être avec moi à nouveau... que cela te sois intéressant, que tu en aies envie...

...Q-Que t'a-t-il fait?

Et comment s'y est-il pris? Je veux savoir.. Aki je veux vraiment savoir. Tu es ce que j'ai de plus précieux. L'intimité que nous partageons... quelqun d'autre y est allé, plein d'autres. Un brunet cette fois. Et deux roux... Ils sont peut-être tous différents, mais ils ont gouté ta peau, les preuves de ton plaisir... ils se sont introduits là dans ce que tu appelles notre intimité. Aki je veux savoir... qu'est-ce qui définit notre intimité? Qu'est-ce qui reste qui est spécial et ne nous appartient qu'à nous? Une combinaison de gestes? Juste les faire en ressentant de l'amour?..

* Cette fois, Chaelin se mordit l'intérieur des joues, et bouscula légèrement Akihito en se redressant assis, carré dans le lit. Il posa une main sur son coeur et pressa fortement contre lui ci et puis il eut un petit rire nerveux en remontant ssa main à son front, alors que de l'autre main il l'avait gardée sur Akihito. *

N-non ce n'est pas grave. Disons ainsi qu'il a tout fait. Et de facon excellente. Et.. Et alors? Je ne veux pas... entrer dans ces pensées obsédantes. Aki... est-ce que je vais guérir un jour? Est-ce que je vais arrêter d'être jaloux?
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Jeu 20 Sep - 23:49

Que m'a-t-il fait... Chaelin, est-ce vraiment sain de poser toutes ces questions? Que...que gagnes-tu a savoir? ... ne cherches-tu pas a te détruire? ... Je ne sais pas. Quand je te voyais avec ton ami Rokurou, je pensais, au début, je pensais... j'ai toujours pensé qu'un uke aurait plus d'intérêt pour ce genre de gars-là. Qu,avec mon physique, j'étais inévitablement le "juste-milieu" qui peut faire les deux, mais qui n'est jamais 100% un ou l'autre alors ce serait un combat de dire que j'étais seme.Peut-etre que c'est pour ca que j'envie Nai et sa réputation deja toute faite, meme s'il n'a pas un physique tres différent du mien.

*Avant uqe Akihito ne puisse vraiment répondre a Chaelin, se demadnant d'ailleurs S'il devait le faire, celui-ci changea d'idées a nouveau en se redressant spontanément. Suivant le mouvement indirecteent, Akihito leva les yeux sur Chaelin et se redressa un peu plus en retard sur lui, doucement. Il amena une main a sa chevelure qu'il caressa lentement, ses yeux cherchant les siens avec douceur.*

Chaelin... je ne sais pas, si tu vas guérir de ça un jour mais... c'est correct d'etre jaloux je crois. Je veux dire... je comprends que tu aurais voulu que.. qu'il n'y ait personne d'autre. Mais .. s'il n'y avait eu personne d'autre, je veux dire, quand je suis parti.. quand j'ai accepté que c'était le chemin que j'avais pris, il fallait y aller jusqu'au bout. Ca aurait été insultant si je navais pas essayé, ne? ... Meme si je sais ... aujourdhui je sais que tu as compris, que je ne voulais pas...

*Ramenant une main lui aussi contre le coeur de Chaelin, Akihito ressnetait le sien le tirailler fortement. Il était tres conscient de comment le annéées séparées et encore plus les années ensemble avaient été douloureuses pour son kouhai. Il n'y avait pas de facon de guérir la cicatrice laissée mais... il fallait essayer de diminuer son impact autantq ue possible.*

... je ne sais pas exactement quelle valeur tout ça a pour toi mais... je n'ai jamais fait l'amour avec personne d'autre que toi. L'acces a mon coeur, l'implication, l'attention, l'amour... je ne l'ai jamias ressenti qu'avec toi. C'est.. pour moi c'est une énorme différence.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Ven 21 Sep - 0:22

Aki je ne t'ai jamais demandé de n'avoir "personne d'autre". J'avais compris dès la seconde où nous avons décidé de nous séparer. Il y en a eu d'autres pour moi aussi. Pas seulement toi.

Mais il n'y a que moi de jaloux alors tu ne peux pas comprendre Aki.

Tu n'étais jamais parti avec la promesse de te préserver ou de revenir. Alors j'ai tout accepté. Mais ca ne veut pas dire que je n'y pense pas. Que je ne les jalouse pas tous. Qu'ils n'ont pas tous touché et possédé un instant ce qui m'est le plus cher. Quand tu as dis.. que notre intimité n'appartenait qu'à nous.. alors ca m'a.. simplement rappelé que j'ai encore à gérer certains problèmes en moi. Je suis désolé, Aki, je ne voulais pas devenir trop sérieux, comme ca. Et.. quand tu dis que tu n'as jamais fait l'amour sauf avec moi.. c'est plus que de la valeur, Aki... ca n'a aucun prix! Aucun!

* Si au début Chaelin fuya son regard pour ne pas lui montrer toute sa détresse, il releva ensuite les yeux sur lui, et plongea son regard dans le sien en lui démontrant que c'était là toute la véracité de ses sentiments. Cette phrase.. n'Était pas une révélation, mais elle lui faisait un plaisir qui n'avait pas de comparaison, et qui lui était si précieuse qu'il en émit un petit son, souriant délicatement en laissant ses yeux briller en se remplissant d'eau. Il posa ses mains sur les côtés du visage de son sempai, et l'attira à lui, fermant les yeux en appuyant son front contre le sien, lui demandant pardon en silence. Il ne voulait pas gâcher leurs moments ensemble, leur bien-être. Il avait tellement peur, de faire une erreur, alors qu'il n'Était pas capable d'effacer tous ses tourments, mais ne voulait pas accabler Akihito non plus de ses difficultés. Parfois il se disait seulement que s'il en parlait.. peut-être qu'il en ferait la paix. Peut-etre que Akihito pourrait l'aider a passer par-dessus. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Ven 21 Sep - 17:44

Je sais qu'il y en a eu d'autres pour toi aussi Chaelin mais.. pas tant que ça. ... Je n'ai pas du tout la même curiosité que toi face à çca. Moi je préfère vraiment ne pas y penser, et garder en tête que c'était moi le premier, que c'était avec moi le meilleur, et je sais que tu n'as aimé que moi. Mais pour toi..je crois que c'est plus difficile. Parce que j'ai eu plus de personnes, plus d'expériences variées et ... parce que j'ai eu deux relations a plus long terme.

Je t'aime Chaelin et je sais qu'il te faudra du temps pour te sentir mieux face a mon passé. Ca prendra le temps que ca prendra. Et pour tous les moments oû tu serais inquiet, on en parlera. Tu n'as pas..tu n'as pas à garder tout ça en dedans, ce n'est pas juste à toi de le vivre. On le vit ensemble, pace que c'est mon passé qui a un impact sur commetn tu te sens.

*Ne pouvant pas tout comprendre de ce qui hantait Chaelin, Akihito voulait par contre vivre et partager ces moments douloureux avec son kouhai. Il ne voulait pas le laisser seul face à cette sensation désagréable. Il entoura le plus jeune avec tendresse, espérant qu'ils pourraient trouver une facon de calmer les angoisses de celui-ci. Ce ne serait surement pas facile et ca risquait de prendre du temps, mais Akihito l'aiderait. Chaelin l'avait toujours soutenu, il était temps qu'il puisse faire un petit quelque chose pour lui en retour. Akihito déposa doucement ses lèvres sur celles de l'autre homme avant de lui faire un doux sourire.*

Je ne sais pas exactement ce qui te ferait le plus de bien, en parler... ou m'écouter parler de ces gens-là, ou quelque chose d'autre. Mais si tu crois que tu sais ce qui t'aiderait a vivre avec ...alors je vais le faire.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Ven 21 Sep - 18:01

A-Arigato, Aki.

* Recevant le baiser et toute sa tendresse, Chaelin se sentit légèrement apaisé bien que pas complètement. Il avait appris plusiers choses troublantes ce soir, et bien qu'Akihito était soulagé de s'être vidé le coeur, Chaelin avait eut l'impression qu'on revenait le fragiliser alors qu'il avait passé à travers les épreuves de la journée. Toutefois toutes ces attentions et ce traitement haut en amour était d'ores, et il se sentait vraiment reconnaissant envers l'autre homme. Il glissa l'une de ses mains dans sa chevelure avec délicatesse. *

Est-ce que... ca te dérangerais si je m'appuyais un peu pour réfléchir? j'aimerais bien si tu pouvais mettre ta tête sur mes cuisses. Tu pourrais t'endormir aussi si tu veux. Je crois que j'ai juste besoin... de trouver la solution, à mes craintes, à la jalousie, et de me répéter tes mots, quand je repense à ce qui me hante. Je ne crois pas que je serai capable de fermer les yeux tout de suite.

Je t'ai vu aller, Aki, dans les deux dernières années. Je sais que tu n'es pas un jaloux, que tu n'es pas attardé à ce genre de choses, que lorsque tu me dis que c'était éphémère, et pas important pour toi, ces autres relations j'y crois. J'y crois car même si ce ne sont pas de mauvais break-up, je sais qu'il n'y aucun amour, ni attachement dans ta facon de regarder chacun de tes ex, ou même tes amants. Ce qui leur arrive, ceux qu'ils rencontrent, ce qu'ils font, rien ne t'importe. Tu t'en fiches, en vérité. Ca me soulage en vérité. Et en même temps... ca me rappelle qu'il y a 1 mois, c'était exactement comme ca que tu me traitais aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant