Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Ven 21 Sep - 18:28

Hmm? ... oui. Ok d'accord je vais m'étendre sur tes cuisses mais... ... tu peux me parler, Chaelin.

Est-ce vraiment la seule chose que je peux faire pour toi? Pour t'aider? ... Etre couché sur tes cuisses? ...

*Prenant la position demandée sans problème, Akihito était en fait un peu plus déçu que quoique ce soit. Chaelin faisait beaucoup pour lui depuis le début, dans leur jeune temps aussi, et jamais Akihito n'avait eu l'impressio nde vraiment pouvoir faire quelque chose en retour pour lui. Chaelin voulait réfléchir tout seul, silencieusement. Bien qu,il le respectait, AKihito aurait préféré pouvoir faire partie de la solution que d'etre juste un toutou. Mais comme c'était ce que Chaelin voulait, il serait le meilleur toutou. Il entoura ses jambes de ses bras et frotta doucement sa tete sur les cuisses du plus jeune. *

Quand j'ai fréquenté Otoha, je pensais essayer de faire une relation stable. Visiblement ce n'était pas de l'amour, masi de l'amitié avec bénéfices. Mais plus le temps passait et moins les bénéfices me plaisaient. Et puis Michiru est devenu mon meilleur ami tranquillement... et quand on avait des envies, c'était facile de le faire ensemble. On faisat ce qu'on avait envie et l'autre ne disait pas non. C'était beaucoup plus ismple, et il n'y avait pas de "relation" a entretenir. Puis je me suis lassé de vivre juste de ça. Je m'étais résigné a vivre une vie normale et peut-etre batir une famille. Un soir j'ai rencontré Tara et Miaka. Ou plutot j'ai trouvé Miaka et on a cherché sa mere ensemble. J'ai accepté que Tara m'invite a souper pour me remercier... puis finalement je suis resté pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Ven 21 Sep - 19:03

* Bien que Chaelin comprenait qu'Akihito lui offrait son écoute et son aide, il n'avait l'impression que de lui être un poids, alors il ne savait pas vraiment comment commencer à parler. Ainsi il avait choisi une position qui lui était agréable, mais qui lui permettait aussi sa liberté, et de pouvoir toucher Akihito sans devoir nécessairement le regarder. Ainsi ils n'Étaient pas parfaitement égaux, et c'était peut-être ce qu'il fallait pour qu'il s'ouvre légerement. En même temps, il avait peur que s'il s'ouvrait trop, il n'arriverait pas à tout refermer. Il se sentait bien en ce moment.. et s'il gâchait tout? Ce questionnement le rongeait de l'intérieur. Il allongea ses jambes sur le lit et respira profondément, s'appuyant le dos contre la tête de lit. Il regardason sempai entourer ses jambes et posa une main délicatement sur son dos, et l'autre parmi sa chevelure. Ses yeux le détaillèrent amoureusement, songeant qu'il était chanceux qu'Akihito aie accepté de se placer ainsi pour lui. Il pourrait passer ses mains sur lui autant qu'il le désirait. *

Aki, tout à l'heure, quand tu dansais, j'ai reçu un texto de mon ex, Meiyuuri. Il ne m'avait pas texté depuis deux ans, depuis juste avant qu'on break-up.

J'ai vérifié mes messages, parce que je ne savais pas si c'était gramps qui me textait. L'ironie, c'était que le message d'avant était encore enregistré dans mon téléphone. La date... celle où tu m'as appelé. "Hey Cha-kun, j'ai trouvé un bon spot pour du hiking ce weekend! J'ai hâte de te voir, tu me manques!"... Si seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais... si je savais d'avance ce qui m'arriverais... je ne crois pas que j'aurais agi de la même facon. Je ne sais pas comment t'ont traité tes ex, Aki. Je ne sais pas comment ils t'ont fait sentir, et ca me hante, ca me dérange. Je voudrais savoir. Moi... je sais qu'il m'aimait. J'Étais choyé, je crois qu'il était réellement sincère. C'était moi qui ne l'aimait pas. Je n'Étais pas capable.... et ce même s'il m'a traité de la meilleure facon possible.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Ven 21 Sep - 19:36

*Ressentant les mains de Chaelin sur lui, Akihito se sentait bien paisible malgré tout. Il espérait que son kouhai pourrait lui faire assez confiance pour lui en parler un jour, ou du moins qu'il l'aimerait au-delà du "sempai" qu'il était pour lui. C'était presque ironique, de penser que Chaelin l'aimait plus fort que tout, mais uq'il ne pouvait pas se permettre cette confiance en lui. Puis soudainement, celui-ci lui parla et AKihito se redressa un peu le tête, tentant de croiser le regard de Chaelin.*

... qu'est-ce qu'il t'a dit? ... Pourquoi maintenant?

... je veux savoir, et en même temps, ej ne veux pas savoir. Cet homme....il t'aimait vraimetn, ne? Mais toi... tu n'y arrivais pas. Lui il t'attendait, il était là, alors que tu restais accroché à moi. Tu ne voulais pas...tomber amoureux de lui. Tu ne voulais pas m'oublier et m'effacer, ne? C'est pour ca que tu l'as refusé. ... Pourquoi revient-il maintenant? Parce que... il a vu notre baiser? Il ...regarde? Il voit que je suis là ? Il veut savoir si je prends bien soin de toi?

*Reserrant un peu plus ses bras autour des jambes de Chaelin, Akihito avait une certaine nervosité face a cette information. Était-ce ce qui expliquait que son coeur s'énervait? *

... vas-tu lui répondre?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Ven 21 Sep - 20:19

* Regardant attentivement la réaction d'Akihito, Chaelin s'Était réellement demandé comment celui-ci réagirait à cette confidence. Ce n'Était pas vraiment une réaction déchiffrable. Avait-il de l'intérêt ou pas? Laquelle de ces questions était réelleemnt ce qu'il voulait savoir? Voulait-il.. vriament savoir en fait? Chaelin n'arrivait pas à le lire à travers son sempai. Il opta pour ne pas soutenir son regard, mais ses mains se firent légèrement plus insistantes sur le corps de celui-ci, comme s'il craignait que de le lâcher gâche tout. *

Parce que c'Était la diffusion du dernier OHU.. parce qu'il a remarqué que je jouais dedans. Celui du dernier temple.

Et si je t'en parle, Aki c'est qu'il m'a fait réfléchir... Mais tu vois.. je sais Aki. Tu aurais préféré dormir, mais me voici préoccupé.. tu m'offres ton écoute, mais si je dis quelque chose, tu n'es pas sur de vouloir savoir. Tu veux écouter, mais il n'y aurait rien que tu aimerais savoir... Ai-je quelque chose d'intéressant quelque part alors?

* Appuyant sa tête contre le mur en haut de la tête de lit, Chaelin ferma les yeux. Il eut une voix très hésitante, et prit de longues secondes avant de se décider à parler. *

Il m'a juste dit de quitter les OHU, parce que ca lui faisait de la peine de me voir.. mm... parce que tout le monde rit de comment je me fais jouer dans le dos. Que j'ai l'air pathétique sur grand écran à m'accrocher comme ca... Je n'ai pas répondu. O-On se fiche de ce que les autres pensent ne?

Dire que tantôt, j'étais tellement sur mon petit nuage que j'ai fermé mon téléphone en me disant qu'il ne comprenait rien. Mais quand tu m'as parlé... que rien n'était ce que ca semblait être au temple de la forêt.. soudainement toutes ces humiliations à la télévision, je ne sais pas quoi en penser. Un épisode tu te moques de moi, l'autre d'après tu me jures ton amour? Oui j'ai l'air d'un idiot.. pour le public le pire des imbéciles. Je me dis que ca n'a pas d'importance. Je me dis que tu m'aimes, tu me l'as prouvé. Je me dis toutes ces choses qui me rendent si heureux. Et quand j'écoute ton passé... je me demande, Aki, comment je fais pour rester aussi convaincu...
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Ven 21 Sep - 21:57

*Se doutant que l'ex de Chaelin l'avait contacté parce qu'il avait vu le OHU, Akihito n'était pas surpris de la premiere moitié... mais n'aimait pas entendre que celui-ci disait que les gens riaient de comment il se faisait jouer dans le dos. Entendre Chaelin lui raconter ce que le texto de l'autre homme disait le transpercait comme un poignard et il se redressa pour soudainement entourer le thorax de Chaelin et le serrer tres fermement contre uli. Il placa une main derreier la tete de son kouhai, le forcant dans une étreinte et ne voulait aboslument pas le relâcher.*

... c'Est vrai qu'on se fiche de ce que les autres pensent... mais... mais ca ne veut pas dire que ca ne fait pas mal. Chaelin... ils.. ils ne comprennent pas. Ils ne savent pas ce qu'on a vécu et ... .. ils ne peuvent pas savoir notre cheminement, mon cheminement. A la télé, ils montrent ce qu'ils veulent et ils ne savent rien de comment on a passé tout le temps entre les temples ensemble. Comment nos liens se sont reformés... et... c'est normal je crois, que personne ne comprenne comment mes masques fonctionnent et comment ils sont retombés. Ça, il n'Y a que toi qui peut comprendre, et Mama, parce que vous êtes les seuls a m'avoir vraiment connu sans.

... ca explique pourquoi tu avais l'air si "down". "Tout le monde" , c'est qui tout lemonde? Ce gars-là a de la peine parce que je suis de retour dans ta vie et qu'il n'a pas réussi a t'avoir comme il le voulait avant. Je comprends, mais je ne pense pas que de passer le mot comem quoi tu serais pathétique va aider quoique ce soit. ... moi aussi je ne savais pas comment te le dire, au début, que je te trouvais trop accroché mais.. mais.. au fond non. Je veux dire, toi tu étais juste plus courageux, et capable de le dire et de le montrer... alors que moi je ne faisais que me cacher encore plus. Toi tu souffrais, et moi je me cachais... Chaelin ... gomen nasai....
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Ven 21 Sep - 22:20

* Forcé dans l'étreinte, Chaelin ne se débattit pas. Au contraire, peut-être avait-il besoin de ca pour se rassurer. Il comprenait que l'autre garcon ne voyait que ce qui se passait à la télévision, et que Akihito n'avait que des masques à montrer mais... ca n'en restait pas moins humiliant. A cause de tous ces masques, comment on le voyait, comment tous ceux qui l'avait connu le voyait à l,écran. Comment ceux-cile voyait pleurer, se trahir d'une étreinte durant une chanson triste, pour qu'après, son sempai se fasse flirtacious avec d'autres hommes juste à ses côtés. Bien sur il avait l'air stupide. Bien sur c'était gênant. Mais tout se pardonnait parce qu'ensuite Akihito revenait. Mais finalement... il revenait pour se cacher des Vicious. Il sonnait sincère mais, ce qui avait motivé son comportement en bout de ligne, n'était pas ce qu'il croyait. *

J-Je sais sempai..

Mais ca ne fait pas de moi quelqun de moins pathétique... qui malgré tes masques, préfére subir l'humiliation, préfère te croire et risquer que tu me mentes, préfère qu'on rit de lui, que de me passer de toi un seul instant. Je ferme les yeux, à l'idée que tu te colles à moi pour moi et non pas pour te cacher du danger. Je caresse ta peau en m'imaginant que mon amour efface tous les autres bons moments que tu as eu. Je t'écoute me dire que tu m'aimes... et je le crois, même quand personne d'autre n'est d'accord.

A-Avec l'épisode du feu.. tout va changer ne? Ils vont.. voir... le résultat avec Shirane, et avec moi... ne? ....que même si je suis accroché... beaucoup trop.. tu..t-tu t'en fiches, c'est comme ca que tu m'aimes, ne?

* Serré dans les bras d'Akihito, Chaelin finit par passer ses bras alenturs de lui aussi, et se cacha dans son cou, fermant les yeux, regrettant d'avoir autant parlé. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Ven 21 Sep - 22:36

Chaelin.... C'est parce que tu es autant accroché ue nous sommes ensemble, maintenant. Si tu n'avais pas été comme tu es ... alors tu ne serais jamais resté aussi longtemps à entendre que je sois prêt à comprendre la vérité.

*Serrant fortement son kouhai dans ses bras, Akihito sentait ses yeux se remplir d'eau. Comment Chaelin faisait-il pour acceptr tout ceci, le vivre, et quand meme aimer Akhiito? Lui-même ne sentait qu'une amertume, une culpabilité et une honte face à lui-même, de faire subir ceci a Chaelin.*

.... quand les Vicious m'ont trouvé, quand ils m'ont menacé... j'ai eu tellement peur qu'ils s,en prennent a toi mais surtout... j'Avais peur que quelque chose nous arrive et que jamais je n'aurais l'occasion de te dire que je t'aimais. A attendre d'etre assez bon pour toi, tout ce que j'ai fait c'est te blesser encore et encore. Alors que toi...tu as toujours eu le courage d'etre qui tu es, de me dire que tu m'aimais... peu importe le reste. Si tu n'étais pas accroché, ca ne serait pas ré-arrivé, nous deux. Chaelin... je ne m'en fiche pas du tout, parce que je suis tres conscient que si tu n'étais pas comme ca, je n'aurais jamais pu retrouver ma relation avec toi et tout le bonheur que ca implique.

Comprends-tu , Chaelin? Sans ce trait, et toi et moi aurions perdu notre vie complètement. ET je te jure. Je te jure Chaelin, l'épisode du feu...tout le monde va voir. Ils vont voir que notre amour est vrai, qu'il est passionné, qu'il est fort, plus fort que tout. Le plus beau de tous. Je ne laisserai personne nous entraver mon kouhai. Mon kouhai. Ma moitié.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Ven 21 Sep - 23:07

* On aurait pu dire qu'il était tenace, ou que son amour était fort et sincère, ou encore déterminé, persévérant. Mais jamais on ne le disait. C'Était accroché, seulement. Akihito semblait être le seul à le voir différemment. Ou au moins à le voir de facon utile. Il inspira difficilement contre le cou de son sempai, en ressentant le bonheur que créaient les paroles d'Akihito ainsi que toute la douleur en même temps que cela lui rappelait. Il prit quelques respirations à nouveau, tentant de contrôler toute la montée d'émotions que cela lui faisait, et subit un fort tremblement et fit vraiment tout pour contrôler ses larmes, se crispant rigidement dans les bras de celui-ci. Il tenta de se forcer au maximum mais sa voix ressortit aussi brisée que lui l'était. Il serrait Akihito tellement fort qu'il lui serait impossible de le lâcher. *

..s-si je n'avais.. pas forcé mes sentiments sur toi.. tu ne serais jamais revenu.. mon sempai.. jamais.. j'attendais mais.. tu ne.. jamais.. ne m'aurais jamais.. jamais aimé assez pour revenir tout seul..

Tu me dis m'aimer parce que je te dis je t'aime... tu me touches parce que je t'ai touché... tu me reviens parce que je te l'ai demandé.. parce que accroché j'ai forcé le destin.. parce que accroché, j'ai voulu quelque chose qui n'existait plus...

* Comment la même chose pouvait être aussi heureux et aussi triste en même temps? Il était envahit par la joie à la moindre attention de la part d'Akihito, et au même moment, tentait d'oublier tout ce qui le rongeait. Akihito ne disait pas que c'était ce côté de lui-même qu'il aimait, tout ce qu'il lui répondait, c'Était qu'il s'Était assez acharné pour le ravoir. Si au moins l'intervention des Vicious lui avait fait réaliser qu'il tenait réellement à lui, comment était-il supposé réagir à apprendre qu'il avait fallu des coups de pieds pour se dire qu'il l'aimait vraiment? En plus... il lui avait déjà dit qu'il l'aimait.. cela n'Était pas sincère avant? Tout ce qu'il voulait c'était que Akihito l'aime réellement, et que son élan de passion provienne de lui. Mais ca provenait de tout le monde sauf lui. Du OHU, de Chaelin lui-même, des Vicious... *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Ven 21 Sep - 23:25

Ce n'est pas ca du tout... je ne méritais pas ton amour Chaelin, je ne le mérite toujours pas. Cet amour si fort et toujours autant... je n'ai absolument rien fait pour le mériter. Je n'étais pas capable de voir que... je n'avais pas besoin de le "mériter". Tu voulais juste qu'on puisse l'exprimer ensemble...et moi j'étais un égoiste self-centered sempai qui ne pouvait pas accepter ton amour par manque de confiance. Mon manque de confiance a compltement détruit la tienne...

Ca n'a jamais été un manque d'amour pour toi Chaelin...

...c'est moi qui t'a appelé, apres notre longue séparation, ne? ... c'est moi aussi qui a proposé de refaire notre premier baiser... ca.. ca compte quelque part, non? ...

*L'étreinte de Chaelin était si forte et Akihito le serra aussi fort en retour, meme si surement son étreinte serait légèrement moins intense car il n'avait pas autant d'émoitons crève-coeur que son kouhai. Il était chamboulé par contre et ne savait pas comment expliquer a Chaelin ce qu'il sentait, ou comment la sitatuion s'était passée ainsi. Il avait cru aujourd'hui que Chaein avait compris... mais il était forcé de constater qu'il n'Avait pas tout compris. *

Chaelin tu n'as rien forcé sur moi... je ne voulais pas que tu acceptes d'etre avec moi sans que je sois devenu quelqu'un de décent et c'était vraiment stupide et un égo mal placé. Mais quand... quand on a refait notre premier baiser, je ne voulais plus me passer de toi Chaelin. Tu l'as vu ne? Tu l'as senti, ne? ... Je veux dire.... je l'ai ressenti si fortement, la vague d'amour qui passait entre toi et moi. Tu ne m'as pas forcé... tu m'As juste ouvert les yeux, Chaelin. Tu m'as ouvert les yeux ...et jamais je ne te remercierai assez pour ça. Je t'aime si fort... peut-etre...peut-etre que c'est vrai que tu m'aimes plus fort encore, je ne sais pas.... mais ...
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 22 Sep - 0:08

..sempai.. je suis.. je suis désolé... ce texto.. ces aveux.. je... j'oublie de considérer ton point de vue.. que je comprends, je te le jure... ca m'a rappelé ce qui m'avait blessé.. ca m'a rappelé... je ne veux plus.. je veux me rappeler de quand je l'ai senti.. quand j'ai senti que tu m'aimais...

Non pas de tout ce qui m'a blessé. Parce que Aki... je n'aime pas dire ou penser que tu m'as blessé, mais si. Mais toutes ces petites choses, toutes ces choses je suis prêt à les subir. Mais quand on me les rappelle... quand je songe au passé qui nous a séparé, la douleur me reprend et je perds le contrôle. Elles m'ont blessé, qu'on le veuille ou non. Mais je ne veux pas t'accabler. Je ne veux pas que tu regrettes. Ces masques tu ne les as plus, je peux les accuser eux.

..Aki je ne peux pas t'aimer juste un peu... je ne peux pas t'aimer avec retenue. Les bonheurs que tu me fais sont plus forts que tout, et quand je ressens que tu retournes mes sentiments, il n'y a pas un moment où je me sens plus heureux. Quand tu me dis que tu m'aimes, je sais que je pourrais passer à travers n'importe quoi... alors.. alors... gomen.. gomen d'être aussi émotif.. je ne voulais pas.. je le jure..

* Regrettant d'avoir autant parlé de ses tourments, Chaelin tenta de se racheter. Il comprenait ce que Akihito avait vécu, et c'était pourquoi il acceptait leur retour. Il aurait peut-être acheté n'importe quelle excuse, dans son état, mais il avait réellement essayé de comprendre. Qu'on le force à douter continuellement le blessait. Surtout qu'il avait mille arguments pour donner raison à ceux qui doutaient d'eux, il ne voulait rien entendre d'autre. Ainsi cette fois il tenta de bien refouler cette montée d'émotions en lui et de ne pas pleurer, relâchant son étreinte avant de ne plus avoir de sang dans ses bras. Si Akihito lui offrait de parler, il allait devoir s'attendre à côtoyerles idées sombres qui habitaient son kouhai. Toute cette noirceur qui menacait continuellement son coeur était tres forte. une portion de son être criait à l'aide à son sempai, et une autre tentait de le lui cacher. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 22 Sep - 0:24

Ssshhh ... ne t'excuse pas Chaelin... tu n'as pas à t'Excuser d'avoir ces émotions-là. Je pense... je pense que c'est vraiment normal que tu les ressentes.

*Meme si Chaelin controllait autant que possible ses émotions, Akihito n'en était plus autant capable qu'il l'aurait voulu. Il sentit une larme glisser contre sa joue, mais ne chercha pas a l'effacer. Il ne voulait pas relacher l'étreinte de Chaelin une seule seconde, et ne voulait pas la faire moins forte non plus. Chaelin l'avait légèrement relâché, mais Akihito ne se sentait pas prêt à le faire encore.*

Tu sais je... je ne doute pas de tes sentiments, et je sais que tu me crois aussi. Mais... ca n'effacera jamais les douleurs que je t'ai fait vivre. Alors... laisse-moi au moins essayer de panser tes blessures... ne?

...j'En veux a Nai-san pour des raisons stupdes aussi, tusais. Je déteste les autres parce qu'ils ont raison. Parce que ce qu'ils disent que j'ai fait...je l'ai fait. Parce que quand ils parlent de ta douleur, je sais que c'estm oi qui l'a causé. C'est pour ca que je me mets en colère. J'étais... tellement peureux, Chaelin.

*Frottant doucement sa tete contre celle de Chaelin, Akihito savait qu'il ne pouvait pas revenir en arriere... et il savait que Chaelin aussi voulait aller d l'avant. Mais entre vouloir et etre capable de le faire, il y avait une distinction a faire. Alors pour tous les moments d'inquiétudes, de solitude, pour tous les moments ou le passé viendrait réveiller ses craintes et ses douleurs, Akihito promettait de tenir compagnie a Chaelin et au minimum, au minimum l'écouter et le serrer contre lui. Que plus jamais il ne soit seul, et qu'a chaque moment de tristesse, il ressente l'amour d'Akihito pour le rassurer du présent et de l'avenir.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 22 Sep - 0:52

Aki.. s'ils voyaient cette tendresse que tu me donnes... je crois que le monde entier verrait pourquoi je te crois, et que je te croirai pour toujours. Tu m'es adorable Aki, continuellement, et moi je m'appuie sur des blessures passées, incapable d'aller de l'avant.. c'est cela qui est pathétique de moi. Pour cela il a raison. Mais je ne serai pas misérable. J'ai l'amour de mon sempai, la plus belle chose qui existe sur cette terre. Peu importe comment je l'ai obtenu... peu importe. Il n'est pas moins réel parce que j'ai fait les premiers pas.

* Comme plusieurs fois au courant de la journée, Akihito trouvait une facon remplie d'affection de calmer les angoisses de Chaelin. C'Était cruel, mais en l'entendant partager sa peine, celle-ci était moins lourde. En sachant qu'il regrettait, il pouvait pardonner. Quand Akihito comprenait comment il s'Était senti, c'Était suffisant pour aller mieux. S'il partageait ainsi ses peines, s'il voyait pouruqoi le plus jeune avait eu aussi mal, alors il arriverait aussi à ressentir aussi fortement ses joies, comme Chaelin le vivait. Caressant tendrement sa tête contre la sienne en retour, Chaelin capta cette larme sur sa joue, qu'il étala de la sienne, ouvrant les yeux avec surprise. Si toutes les autres fois, Akihito l'avait regardé avoir mal et avait tenté de l'aider à passer au travers simplement, cette fois, il plongeait dans son coeur pour partager sa souffrance. C'Était une des plus belles preuves de son amour qu'il pouvait lui offrir, même si Chaelin aurait préféré qu'Akihito ne souffre jamais. Ramenant vivement un bras sous le sien, et l'autre par dessus son épaule, le plus jeune reprit vivement son étreinte et l'amena contre son coeur avec tant d'émotions qu'il en peinait à respirer. Il couvrit l'épaule d'Akihito de baisers furtifs et sentimentaux *

Aki.. Aki merci... merci.. que tu me le proposes... que tu le voies.. je.. je me sens déjà mieux. J'ai essayé.. de tout garder à l'intérieur, parce que j'avais peur de te faire de la peine... mais c'est immature de ma part.. parce que tout risque de sortir tout croche.. et ca me ronge à l'intérieur mais.. si je t'en parle.. tu vas me rassurer ne? si je t'en parle... ca va faire moins mal... et.. et maintenant plus rien ne va nous séparer.. alors il ne faut plus que j'aie peur du passé.

* Serrant avec encore plus d'adoration le corps d'Akihito contre le sien, Chaelin le couvrir encore plus de ses baisers en soupirant de soulagement, comme si un très lourd poids se levait de ses épaules. Il s'en voulait d'avoir autant blessé son amoureux, mais si Chaelin continuait à tout garder à l'intérieur, un jour Akihito le retrouverait sans vie, incapable de tout soutenir. Il ne voulait pas trop l'accabler non plus, mais juste lui permettre un tout petit peu, une ouverture pour l'empêcher de sombrer, c'Était le baume dont il avait besoin. Et rien n'enlevait plus le doute dans son esprit que les mots et les étreintes que seul son sempai savait lui donner. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 22 Sep - 20:11

*Bien qu'il n'avait pas voulu que Chaelin ressente cette larme qui sruisselait sur son visage, Akihito ne disait pas non a partager un peu plus de tendressse avec son kouhai alors que celui-ci lui parlait avec le côté sombre de son coeur. Malgré son air qui passait inaperçu, Akihito savait que Chaelin combattait une profonde tristesse et détresse, dans le but de vivre un bonheur avec lui. Car même s'il était vivant, même s'il n'avait pas enlevé sa propre vie, il avait très certainement voulu le faire et la cicatrice n'était pas refermée. Se blottissant contre Chaelin et cherchant a le rassurer aussi de son étreinte, Akihito fit un petit sourire en sentant lse baisers du plus jeune.*

Parle-moi Chaelin... je ne veux pas qeu tu gardes tout ça pour toi... maintenant... maintenant on fera tout en équipe, ne? Comme avant. Je veux partager tes bonheurs et tes peines, je ne veux pas qeu tu les vives seuls. Qu'elles soient sensées ou pas, je m'en fiche. Si tu ressens une émotion négative, il faut que tu m'en parles.

A la limite je ne pourrai rien faire, mais au moins tu n'auras pas à le garder à l'intérieur. Et au mieux...j'aurai une solution. Ne garde plus tout a l'intérieur, je t'en prie.

... j'ai beaucoup trop peur de te perdre Chaelin, alors laisse-moi savoir.. que je puisse essayer de t'aider autant que possible. Onegai...
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 22 Sep - 20:43

* Serrant Akihito de toutes ses forces, Chaelin acquiesca sur son épaule. Celui-ci n'Était pas toujours capable de mettre en mots ce qui lui faisait de la peine. Son amour pour son sempai l'Aveuglait, et il ne pouvait pas se résoudre à penser que par moments, c'Était sa faute à lui. Il préférait le taire, et ne jamais l'Accabler de ses peines. Pourtant, il devait commencer à le faire. Maintenant ils repartaient à neuf, Akihito avait raison. Il se cacha dans son cou, posant quelques baisers sur sa peau en émettant un petit son. Il se sentait partculièrement rassuré pa la douceur dont celui-ci faisait preuve à son égard. Il ne comprenait pas non plus, entre son amour pour Akihito, avant et maintenant, ainsi que maintenant leur couple, parfoiss il se blessait sur l'élément qui composait l'amour de Akihito pour lui. Son sempai allait de l'avant avec la notion de leur couple, mais la moitié que constituait Chaelin, aussi heureux était-il dans le couple, sa propre personne avait encore des démons à régler. S'il avait complété son acte, s'il était décédé aux suites de sa dépression, Akihito l'aurait-il su un jour? Aurait-il cherché à savoir ce qu'il était devenu? Qu'aurait-il fait de la réponse? Comment aurait-il réagit? Chaelin s'Était déja posé la question et avait craint de le faire sentir coupable. Il avait craint de ne servir que de souvenir qui venait le peiner. Ilavait prit le temps de gouter à l'amertume de tenir la mort entre ses doigts, et de constater que personne ne viendrait le sauver... et décider d'attendre juste un pe plus longtemps, au cas ou. *

...Aki.. si.. nous étions séparés à nouveau.. est-ce que tu m'attendrais? sois honnête.. m'attendrais-tu vraiment?

Quand tu auras toi aussi ton tatouage, et cette boucle d'oreille ensemble, peut-être que je me sentirai plus sécure, qu'en écrivant une preuve permanente, plus jamais on ne pourra oublier notre histoire. Plus jamais tu ne pourras l'oublier non plus, j'aurai une petite place sur toi.

Tu as... peur de me perdre sempai? ... c'est.. c'est pourtant l'inverse qui est le plus probable...
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 22 Sep - 21:14

Chaelin... je... je ne crois pas que tu me quitterais pour un autre. Ce n'est pas de ça que j'ai peur. J'ai peur de te perdre tout court, de te perdre... face a la vie, Chaelin.

Moi j'ai Mama...et meme si c'était une vie sans éclat, j'étais capable de vivre sans toi... Mais maintenant, maintenant...c'est compltement différent. Je ne pourrais plus jamasi reculer ou faire chemin inverse. Je ne sais pas exactemetn tout ce qui s'est passé pour toi, apres que je t'ai appelé et que je t'ai brisé, il y a deux ans... mais j'ai bien compris que tu as failli y rester et ne jamais revenir.

Si nous étions séparés à nouveau... je ne t'attendrais pas. ... je viendrais te chercher, je te retrouverais Chaelin. Attendre... je ne veux plus jamais faire ça.

*Posant un peu ses mots parce qu'il s,en sentait émotif, AKihito n'avait pas hésité. Il avait fait l'erreur une fois de quitter ce bonheur, cet amour et combien ils étaient bien ensemble. Maintenant qu'ils se retrouvaient, il ne re-ferait certianemnet pas la meme erreur deux fois. Autant pour lui que pour Chaelin, il n'était pas question de souffrir de leur séparation a nouveau. Il n'y aurait plus aucune séparation. Il n'y avait aucune raison d'en avoir. Si Chaelin succombait à ses propres démons, alors Akihito le suivrait. Caressant son visage d'une main, Akihito amena une main de Chaelin sur son coeur a lui et le regarda droit dans les yeux. *

Si tu en viens a ne plus etre capable de soutenir les laideurs de cette vie... je ne te laisserai pas seul Chaelin.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 22 Sep - 21:40

* Écarquillant les yeux devant une telle révélation, Chaelin entreouvrit les lèvres pour parler, mais aucun mot ne savait appuyer la lourdeur des paroles qu'il venait de prononcer. Il eut un fin tremblement, mais ne quitta pas le regard son sempai, à la fois attendri et effrayé par cette éventualité. N'y avait-il pas plus grande preuve d'amour? Il lui avouait que si avant il avait pu vivre sans lui, maintenant il ne pourrait jamais plus le faire? Le plus jeune sentit ses yeux se remplir d'eau, et parcourut d'unevague d'émotions si forte qu'il en émit une vive plainte. De tout son corps il bondit sur son sempai, l'entourant vivement de ses bras, le plaquant sur le lit et le tint solidement sous lui en le serrant de toutes ses forces, se blottissant contre son cou. *

..Aki...

Tu viendrais vraiment maintenant? Tu viendrais? Aki je ne veux plus jamais que ca arrive, mais si jamais.. si jamais... juste savoir que tu viendrais me chercher.. juste savoir que je n'attendrai pas en vain..

La vie ne gagnera pas sur nous, Aki. Je ne veux pas être séparé de toi, je ne veux pas jamais que cela aie à se rendre là à nouveau! Et je ne veux jamais que tu aies à vivre cette détresse, cette atroce noirceur. Alors je n'y retournerai pas, pour que jamais tu ne la voies.

* Ne comprenant pas exactement d'ou provenait la crainte d'Akihito de le perdre faceà la vie, Chaelin ne voulait pas lui causer cette inquiétude ni cette peine, jamais. Il ne savait pas à quel point Akihito était conscient des batailles qui s'Étaient livrées, et celles qui se livraient toujours en lui, mais cette conviction qu'il le suivrait même au dela de la mort était si sérieuse et forte que le plus jeune en avait un frisson. Il avait l'impression à cet instant précis, que plus rien ni personne ne pourrait plus jamais lui enlever son sempai, et c'était un énorme pieu qui quittait son coeur. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 22 Sep - 22:06

*Se retrouvnat plaqué au lit par Chaelin dans un élan de mélancolie et d'amour, Akihito l'accepta et l'entoura avec une forte tendresse...et une crainte de le perdre, de le voir disparaitre de ses bras. Ses levres firent un petit sourire, ressentant que Chaelin se sentait apaisé par ses mots mais son coeur était encore remplis d'émotions contradictoires. Akihito ferma les yeux.*

Tu n'aurais jamais dû avoir ces douleurs, Chaelin. Tu les as et tu les ressens, jours après jours depuis... je ne sais plus combien de jours. Trop. J'avais mal de penser a mon propre échec... mais depuis que nous sommes de retour ensemble, on dirait qu'a chaque fois uq'il se passe quelque chose, a chaque fois qu'on parle un peu plus du passé ou qu'on y est confronté... je vois tout ce que tu as vécu, toute cette solitude et cette souffrance et j'aimerais pouvoir donner une volée à ce gars-là. Ce gars-là, c'est moi. Alors... je les ai mérité, les coups des Vicious. Ils ont été beaucoup plus doux avec moi que ce que je t'ai fais.

Je ne veux jamais être séparé de toi à novueau Chaelin. Une fois c'était beuacoup trop.

... je veux quand meme t'impressionner, te rendre fier...devenir le sempai que tu rêvais que je sois. Et je veux te montrer a quel point je t'aime, Chaelin.

Tu sais... juste quand tu allais travailler... tu me manquais.

*Faisant tout pour ne pas verser de larmes supplémentaires, Akihito avait encore le coeur gros et sa voix était un peu plus instalbe que d'habitude. *
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 22 Sep - 22:35

* Captant que parler devenait difficile pour son sempai, Chaelin se lova encore plus contre lui, couvrant son cou de baisers, et remontant vers sa joue, et parmi ses cheveux, près de son oreille. Ils étaient remplis d'amour et de tendresse, et il se collait contre lui à chacun. A chaque fois qu'il l'embrassait, il tentait de lui communiquer qu'il y croyait, qu'il l'aimait, qu'il voulait qu'ensemble, ils réussissent tous leurs plans, pour le présent, pour le futur. Le passé était peut-être le pire ennemi, mais tous les deux voulaient de tout leur coeur se racheter, non? Chaelin s'appuya avec délicatesse contre lui, fermant les yeux. Sa voix était basse et douce, moins instable que la sienne, mais tout autant remplie d'émotions. *

J'aime penser, Aki, que lorsque tu tentais de t'éloigner de moi, c'étaient là les mensonges, c'était ta facon de ne pas vouloir admettre que tu aurais aimé être plus près. J'aurais peut-être préféré que tu sois évident.. que tu me le montres, si tu t'ennuyais de moi... mais il n'est pas trop tard, Aki, pour que cela me fasse le plus grand des plaisirs.

Tu ne sais pas Aki... toute l'excitation qui naissait en moi chaque jour, que de penser que tu étais là, à la maison, qu'à chaque minute qui passait, c'était une minute de moins avant que je te retrouve. Je n'avais jamais eu autant envie de rentrer... C'est un sentiment merveilleux.. que d'avoir enfin un sens à chaque journée, que d'avoir une raison de passer à travers, et d'avoir hâte, tellement hâte de te retrouver! Je songeais à toi à chaque seconde. Et J'espérais.. j'espérais que toi aussi...

* Pensant à comment il avait de la difficulté à se contenir pour retrouer Akihito apres le travial, il n'y avait clairement pas de presse à ce que celui se trouve un emploi, car il pouvait l'avoir tout pour lui dès la seconde qu'il revenait. Et dans tout ce bonheur, il n'avait pas trop osé penser à si Akihito avait hâte de le retrouver aussi. Il était content bien sur, mais ses expressions étaient toujours plus indirectes, plus cachées. Il ne pouvait jamais savoir si réellement cela lui changeait quelque chose ou pas, au dela de son sourire. Alors l'apprendre lui faisait un réel bonheur. Il était constamment habité de la crainte d'en faire trop de trop vouloir de lui. En même temps si son sempai s'ennuyait de lui un peu quand il travaillait, il devait y avoir autre chose que juste se cacher des vicious, non?*

Même si moi je te trouvais adorable, endormi avec les chiens.. je me sentais un peu coupable de te laisser à travers toutes mes choses comme ca... j'espérais que tu sois bien.. j'espérais.. que tu n'aies pas envie de quitter pendant qu'étais parti...
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 22 Sep - 23:09

Au début je voulais me rendre utile dans la maison mais... j'ai eu peur de fouiller a des endroits, ou de déranger votre ordre... je ne sais pas trop. Puis les filles étaients si cutes =^-^= ! Alors j'ai joué beaucoup et apres on était fatigués tous les trois. Les trois on avait hate que tu reviennes...

C'est drôle, d'en parler comme ça... j'ai l'impression que j'ai agi exactement comme un chien ^^' T'attendre impatiemment. Je... Je pensais que j'étais un peu plus celui qui ferait la carriere, tu sais, je nous imaginais quand on était jeune.. c'était toi la housewife >.> . Mais cest fou comment c'était erroné. Je pense que j'aimais cette idée que je prenais soin de toi mais... la véirté c'est que ca a toujours été l'inverse.

Ne, Chaelin, tu aimais ca revenir a la maison et que je sois là à t'attendre, ne? Tu sais, je peux réviser pour le Countdown comme ca, et pratiquer mon audition pour les Magical Boys, et encore être la a la maison pour attendre ton retour =^-^=

*Souriant contre Chaelin, Akihito voulait aussi ramaner un peu plus cette discussion vers le positif. Il voulait que Chaelin puisse lui parler de ce qui le dérangeait et le blessait...mais n'allait pas rester dans la noirceur avec lui pour qu'ils sombrent à deux. Il préférait de loin vivre des émotions fortes et positives avec lui, plutot uqe négatives. Penser a ce "retour a la maison" lui donna quelques idées et il eut un doux petite rire contre osn kouhai.*

Peut-etre que tu aimerasi ca, si je m'offrais a toi dans ce style-la ? ^^' Je vais essayer ~ 
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Sam 22 Sep - 23:22

* Ressentant le petit sourire de son sempai contre lui, Chaelin glissa sa main sur son visage et l'attira vers un petit baiser plus joyeux cette fois. Il resta bien collé contre lui, déposant des baisers partout contre sa peau, n'ayant nullement envie de cesser ensuite. *

Oui!! Hmmm... ahh je veux dire... oui j'aimerais ca =^^= !

* Ayant répondu un peu trop vivement, Chaelin se reprit, ne voulant pas trop se compromettre ou effrayer Akihito. Il ne pouvait pas savoir comment Akihito s'était senti de se retrouver seul à travers toutes les choses de son premier copain, dans cette chambre qu'ils avaient déjà partagé il y avait fort longtemps. Certes c'était un nouveau lit et de nouveaux chiens, mais c'était aussi l'enroit où Chaelin rêvait en secret de son sempai tous les soirs. C'était son aura, son odeur et son quotidien, partout et à nu, qu'il lui offrait à bras ouverts. Il n'avait pas grand chose à offrir, mais lui donnait tout ce qu'il pouvait. *

Ca me ferait plaisir si tu attendais encore un peu avant de retourner travailler.. et en plus tu ne peux pas vraiment prendre un emploi.. si tu décroches le rôle ne? et... et.. ce serait bien ne? tu aurais du temps pour être fin prêt pour le countdown, le défi danse, l'audition.. et moi je pourrais profiter encore un peu de cet état de rêve, de revenir pour te retrouver.... chaque jour tu es là.. tu es vraiment là, mon sempai, mon amour..

Je sais que ca ne peut pas être comme ca pour toujours... mais juste un peu encore.. ce serait une reelle gâterie.. Je ne cherche pas à ce que ce soit toujours ainsi. Un jour tu auras un emploi si prenant, que même quand je reviendrai du mien, tu ne seras pas encore de retour. Parfois, tu partiras plusieurs journées.. parfois nous ne nous verrons presque pas... je serai là pour prendre soin de toi mais, si je peux aussi avoir un petit moment où je peux revivre cette sensation magnifique de savoir que tu es là et que tu m'attends.. je crois.. je crois que ca me ferais vraiment du bien, sempai..
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 23 Sep - 0:02

*Souriant contre le baiser rapidement donné par Chaelin, Akihito caressa ensuite sa chevleure avec un petit bonheur bien évident. Il n'aimait pas trop l'idée d'etre la housewife.... mais pour Chaelin, c'était différent non? C'était surtout de l'attendre et de l'accueillir au retour. *

Etre dans tes choses...dans cette hcambre où nous avions été dans notre jeunesse... ca m'a rappelé beaucoup de souvenirs. Oui elle a changé, mais c'était encore les mêmes 4 murs. Etre dnas tes choses, ton espace... je me sentais comme un vrai fanboy a vrai dire. J'étais juste content d'etre entouré de tout ce qui était toi.

Je... ne suis pas pressé non plus. J'ai un peu d'espoir tu sais. Pour l'Audition je veux dire. Ils ont dit qu'ils favoriseraient les participants du OHU alors c'est vraiment une chance de plus, ne? ^^ J'aimerais vraiment ca... pouvoir continuer de mener cette vie qui te plaît et faire mon travail d'Acteur le jour tranquillement a la maison =^-^=

Évidemment si un jour je réussis a devenir un peu plus occupé... ca pourrait etre des jours, des semaines de tournage mais... on trouvera un arrangement. Une chose a la fois, ne? Deja juste d'imaginer ca et comment le temps sera réparti d'ici aux auditions....

*Les deux ressentaient un bonheur difficile a expliquer de cette situation, où Chaelin revenait en ayant la belle nouelle qu'Akihito était là et l'attendait. Quant au plus âgé, il profitait de la journée pour etre dans les choses de Chaelin...et une partie de lui était content de l'Attendre. Ce n'téait pas du tout équivalent a attendre 10ans sans nouvelles mais... c'était la meilleure facon qu'il avait de lui êtr reconnaissant de cette attente*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 23 Sep - 0:41

* C'était temporaire, et c'Était une gâterie, parce que cela rassurait surtout Chaelin, de revenir vers le sourire émerveillé de son sempai qui l'attendait. Un jour lorsque la chance tournerait de leur côté, il reprendrait son rôle de supportaire avec plaisir, mais voulait profiter un peu de ce moment où Akihito était complètement à lui. Avec les animaux et Linari, de toute facon, il ne s'ennuirait pas, non? Et il avait plusieurs choses à préparer de toute facon. "Squeezant" légèrement le plus âgé contre lui, Chaelin émit un petit son de plaisir contre sa joue, s'y appuyant avec une joie beaucoup plus sereine que les tourments qui l'habitait plus tôt. *

Mmm! Je voudrais toujours être avec toi, pour te voir pratiquer, et réussir ! mais je ne verrai que lorsque tu auras maîtrisé la majorité du texte ne? et.. tu sais depuis le début des OHU je crois que tu fais partie des favoris! Tu as eu une chance dans tout ce qui est spécial! Alors j'ai bon espoir que tu vas remporter le rôle que tu souhaites vraiment! Oh et j'ai montré les photos que j'ai pris de toi qui posait "à la Night" à Richard hier, il a dit que c'était vraiment des photos sexy ~ =^^=

* Bien qu'il pensait à comment il avait montré Akihito à Masashi, il ressentit un petit tiraillement. Lui qui était si excitant et trouvait cela tellement exotique, et spécial d'avoir Akihito à lamaison ainsi, pour le plus âgé cela semblait assez naturel et facile à faire. Était-ce une bonne ou ue mauvaise chose? Les deux versions se parlaient en lui comme une vraie bataille. Il ne savat plus comment le gérer. *
J'adore notre présent et j'ai hâte à notre futur, Aki. Si c'est vrai, j'ai peur du passé, ce n'est pas seulement de ce qu'il contient... quand nous en parlons, les larmes reviennent, les blessures ouvertes saignent... Mais je crois que c'est impossible de comprendre qui nous sommes devenus sans celui-ci. Je sais que tu fais le choix de tout ignorer pour ne pas souffrir davantage. Mais des fois... Aki, j'ai l'impression que ce que je suis, ce qui m'est arrivé, ce que je ressens... tu ne veux pas le savoir. Mais moi pour avoir vraiment l'impression que c'est spécial.. je veux savoir. Attendais-tu Tara à la maison enjouant avec sa fille? Tu la gardais pendant la journée, et tu attendais le retour de la maman? Elle te remerciait chaque fois. Ca avait une valeur? Peut-être que tu le faisais avec Otoha, l'attendant chez lui, le temps qu'il ferme le cabaret. Dans son lit, dans ses choses, à désirer son retour et ce qu'il te ferait... Peut-être que c'est pour ca que ca t'aie facile dans les miennes... peut-etre que c'est pour ca... peut-être que c'est une habitude et moi je suis jsute content comme un idiot, parce que je ne sais pas.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 23 Sep - 1:02

Ah oui? ... c'est ... je ne sais pas comment dire ^^' Je ne sais plus trop quoi penser de ce Richard, honnêtement.

...Il a indirectement "forcé" son copain a accepter quelque chose que celui-ci ne voulait pas. Il est... toujours en train de faire son show-off. Tara disait qu'il était un grand allumeur, mais qu'au moins il s'occupait des feux qu'il allumait. ... Je ne veux pas lui resesmbler. Je ne veux pas qu,on nous compare. ... c'est utopique de vouloir le surpasser, ne Chaelin?

Mais je suis tres content d'etre parmi les "favoris". Je pense uqe... c'est vrai, ne? Je veux dire, j'ai été un idol special et miantenant avec mon Mystic Arte d'avance... ca me donne une bonne réputation. Depuis que tu es a mes côtés, c'est une motivation de plus et ...je crois que les efforts sont récompensés.

*Loin de se douter que Chaelin se demandait secrètement si Akihito attendait ses autres relations par le passé, ce n'était pas le cas. En fait, Otoha et lui trvaillaient et se retrouvaient seulement une fois uqe les deux avaient terminé, et toujours en mee temps, sinon ils ne restaient pas a s'attendre ni un ni l'autre. Quant a Tara, Akihito travaillait dans la garderie où Miaka était, alors il apssait forcément la journée avec elle. N'étant pas pressé de s'Edormir, Akihito préférait bien plus discuter ainsi avec Chaelin et calmer ses inquiétudes...puis effacer le tracé douloureux qui était encore présent. Toutefois... il e pouvait agir que sur la portion dont il connaissait l'existence.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 23 Sep - 19:50

Aki tu mérites amplement cette place parmi les favoris ^_^ ! Il faudra que tu continues à travailler fort pour que les occasions continuent de se présenter mais le départ est excellent! Mais Aki.. tes... autres fréquentations ne t'encourageaient pas? J-Je suis content que tu trouves que je te motive mais.. eux.. ils ne le faisaient pas avant?

* Croyant que c'était un bon moment pour discuter de la photographie avec Akihito, Chaelin l'écouta parler se laissa emporter par sa curiosité en premier. Akihito le remerciait souvent de l'encourager, d'être présent et de le motiver mais, qu'est-ce qui expliquait cette attirance qu'il avait eu envers eux? C'était juste parce qu'ils étaient différents? Non... Chaelin s'étala un peu sur le côté, près de son sempai, et le saisit de ses deux bras, en ramenant un alentours de sa tête, pour l'amener contre lui possessivement, passant l'une de ses jambes parmi les siennes. *

Dis-moi ce que tu aimais d'eux alors. Ce qui a fait que tu les fréquentaient plus que d'autres... que tu aies voulu aller en couple. J'aimerais savoir... j'aimerais savoir pourquoi Tara a failli être la bonne, ce que tu aimais d'elle..

Si à la limite tu pourrais dire que tu m'aimes parce que je t'encourage et m'intéresse à toi, au moins j'aurais cela de différent d'avec eux. Je ne le fais pas pour ca par contre. J'aime tellement te voir être fier et briller.. on dirait qu'à chaque fois je retombe en amour, à chaque fois mon coeur s'emballe et j'ai le gout de te féliciter de tes victoires, et parler avec toi pendant des heures de ce que tu as fait. J'étais comme ca au tout début et je le suis toujours. Si quelqun ne voit pas comment le monde devient merveilleux quand tu peux mettre tous tes talents en évidence, alors cette personne ne sait pas t'aimer, mon sempai.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Dim 23 Sep - 20:19

*Fidèle à son habitude d'encourager Akihito, Chaelin ne concevait pas que les autres fréquentations de son sempai n'étaient pas comme lui. Il se laissa installer aupres de Chaelin, contre lui, telle la position que son kouhai désirait et resserra doucement ses jambes contre celle du plus jeune. Akihito sourit doucement, puis secoua un peu la tête contre Chaelin.*

... En fait non, ils ne m'encourageaient pas vraiment.

Tara...a failli être labonne? Parce que je suis resté 1 aan et demi? Parce que....elle avait un enfant? Elle n'En voulait pas un deuxieme. Meme si a un certain moment j'ai commencé à penser en vouloir, je nep ense pas que c'était "la bonne" , vraiment pas. Il n'y a toujours eu qu'une seule bonne personne.

...ce n'étaient pas des gens compliqués. Ils acceptaient mon drôle d'horaire et mon désir de vivre différentes expériences. Avec Otoha c'était une entrée dans le monde gay et je préfèrais avoir "quelqu'un dans ma vie" que de me faire inviter et flirter de tous les côtés. Je ne sais pas je dirais quil était rassurant? ... Avec Tara...je pense que c'est plus que je voulais la sortir de sa mauvaise passe. Elle était tres affectueuse physiquement, mais pas beaucoup émotionnellement. Je crois que j'aimais ... je ne sais pas trop, prendre soin d'Elle et de la petite?

C'est drôle un peu... on dirait que je ne vois pas vraimetn ce quej'aimais bien d'eux. JE veux dire, je suis conscient que ce n'était pas de l'amour avec un grand A mais je devais bien les apprécier un peu non? ... Les deux m'ont demandé de les fréquenter. J'ai juste dis oui, parce que je n'avais pas de raison de dire non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant