Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 25 Sep - 21:43

...pourquoi tu me fixes comme ça... ? ... ce qui me dérange, c'est que je sais que quelque chose te chicote, et je ne sais pas ce que c'Est. Je...devrais le comprendre, en tant que ton amoureux, ne? Mais je ne comprends pas... Tout ce que je peux, c'est te répondre honnetement Chaelin.

Oui.. c'est important pour moi qu'on soit égaux parce que je veux que ces enfants soient les tiens et les miens, et pas juste les miens, tu comprends? Je veux qu'ils aient quelqeu chose de toi... mais si tu ne veux pas donner ta génétique alors... je veux dire, tu veux vraiment que ce soit deux mini-moi? Comme si.. comme s'il n'y avait que moi, pas de nous. S'ils ne sont que des mini-moi et en plus qu'ils portent mon nom, tu ne trouves pas que c'est comme si moi j'avais des enfants et que je te les imposais? Ca ne fait pas du tout projet de couple...

*Ses yeux vascillerent en réonse au regard perçant de Chaelin, même si Akihito ne savait pas ce que son kouhai recherchait ou désirait comme réponse. Il ne comprenait pas du tout ce qui le tracaissait autant, mais savait que celui-ci tournait autour du pot depuis tantôt. Etait-ce parce que Akihito n'vait pas posé direction la question "mais qu'est-ce qui te dérange au juste?" . Il ne savait pas, mais peut-etre en effet qu'il était juste trop tôt pour avoir cette discussion. En meme temps, c'était peut-etre mieux de lavoir plus tot pour réaliser ce qui les dérangeait l'un et l'autre.*

Tu sais, moi je voyasi ca comme quoi on aurait deux enfants, un mini toi et un mini moi, parce que ca me ferait vraiment plaisir de les voir grandir ensemble, et de voir une version miniature de toi qui prend forme et a qui je peux donner un amour inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 25 Sep - 22:11

* Dans sa facon particulière de s'exprimer, Akihito disait vraiment tout à l'envers. Maintenant il donnait une explication à pourquoi il n'Était pas à l'aise d'être le père des deux enfants (ou plus).Cela aurait peut-être été plus facile pour Chaelin de l'entendre exactement après qu'il l'aie dit, mais encore une fois, il fallait sortir les vers du nez de son sempai. Ce n'Était pas un "projet de couple". Cette phrase saisit Chaelin au coeur légèrement, et il détourna la tête un moment, se sentant coupable. Après tout, lui-même tentait de se débattre avec ses démons, et avait l'impression que sa douleur était véritablement incomprise, mais Akihito le voyait d'un angle tellement différent qu'il n'y aait aucune comparaison possible. Pour lui c'était une construction de projet. Il fallait lancer les idées et retenir la meilleure enbout de ligne. Chaelin n'Était pas dans le tord quand il se disait plus sentimental qu'Akihito. Il l'avait clairement pris beaucoup trop à coeur. Il essuya ses yeux du bout des doigts, pour ne pas se laisser pleurer. *

...e-est.. ce que c'est la version qui te rendrais le plus heureux?

* Incapable de s'en empêcher, Chaelin essuya et réessuya ses yeux et tenta de ne pas laisser briser sa voix, il tenta d'éviter le regard d'Akihito mais c'était difficile. Il laissa retomber ses genoux sur le matelas et posa une main devant lui sur le lit, penchant la tête vers l'avant pour se cacher de ses cheveux, et il garda l'autre main pour essuyer ses yeux sous ceux-ci dans le silence. *

...si j'ai imaginé que je serais heureux avec un enfant qui te ressemblait dans mes bras, Aki... j'ai aussi imaginé que j'aurais aimé te voir heureux avec un enfant me ressemblant dans les tiens. Mais... j'ai tellement peur que tu l'aimes moins.. qu'il soit rejeté comme moi.. qu'il ne soit pas à la hauteur de tes attentes... que tu lui préfères l'enfant de Tara.... De toute facon, as-tu vraiment.. vraiment, honnêtement déjà pensé que tu voulais mon enfant, le mien? Sérieusement? n'est-ce pas juste une autre facon de tout égaliser?!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 25 Sep - 22:41

*Leurs réflexions étaient définitvement inversées l'une de l'autre et Chaelin avait raison de dire qu'il était plus sentimental. Maintenant qu'il parlait davantage, il avait l'impression de mieux comprendre ce qui avait embêté Chaelin. AKihito comprnait qu'il n'avait pas du tout saisi son amoureux, et qu'il avait l'impression qu'il fallait comprendre beaucoup de choses entre les lignes. Il fit un doux sourire.*

Parmi ce qui est possible, oui.

Je pense que ... les seules fois où je me suis imaginé avec un enfant à moi dans les bras, il te ressemblait toujours. Je ne vois pas pourquoi ils ne te ressembleraient pas... alors quand tu m'as dit qu'il fallait qu'ils soient de ma génétique uniquement, que sinon tu ne les aimerais pas... ca m'a choqué un peu, blessé même. Je voulais accepter ta condition mais... je pense que peut-etre, tu voulais que je m'y oppose, finalement? Etais-tu en train de me tester..?

...c'est comme... la Belle et le Clochard. Ils ne sont pas exactement un mélange des deux parents, mais des mini eux. Il en faut au moins un de chaque, ne? J'ai vraiment envie d'avoir un mini Chaelin et de le couvrir d'amour. ...je t'aime Chaelin, et c'est significatif pour moi d'avoir un enfant qui vient de toi. Je m'excuse de t'avoir mal compris... je pensais qeu tu ne serais heureux que si nos enfants avaient ma génétique et je ne savais pas comment te dire que je trouvais que c'était une condition difficile a accepter, parce qe... mio aussi, égoistement, je voulais que nos enfants portent ta génétique....et les voir grandir avec tous les traits que j'aime.

*Caressant la hevelure du plus jeune de sa main, Akihito se sentait soudainement bien plus sentimental qu'il ne l'avait été avant. Dasn ce genre de moments, lorsque Chaelin montrait sa sensibilité et sa vulnérabilité, Akihito était rappelé qu'il était le sempai et le seme, et il alla caresser le dos de l'autre homme, cherchant a lui redresser un peu la tête, juste assez pour l'embrasser.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 25 Sep - 22:58

..les voir grandir avec tous les traits que tu aimes? .. un mini Chaelin...

...hihi la Belle et le Clochard =^^= ... aahh Aki!

* Reniflant un petit coup, Chaelin eut de la difficulté à ne pas rire tout en ayant qelques dernières larmes. C'était une belle comparaison, qu'il pouvait bien comprendre. Après tout, aucun des petits de ces deux là n,étaient un mélange... pourquoi avait-il été décidé ainsi? Il releva les yeux pour recevoir le baiser d'Akihito, mais cette fois ne put retenir son élan. Il avait beaucoup d'émotions pour simplement l'embrasser. Il l'enlaca vivement, et le serra de toutes ses forces, émettant une plainte dans le baiser, serrant le corps de son sempai contre le sien. Le plus âgé avait raison de reprendre les chaussures de son rôle de sempai, car le plus jeune se sentait tellement petit et à la merci de ses désirs. Il avait peur d'en vouloir trop, ou de vouloir différemment. Il avait peur que tout ne soit pas aussi magique qu'il le ressentait, il avait peur qu'Akihito ne l'aime pas comme il disait le faire. Ou plutôt, qu'il l'aimait en parole, mais que lorsqu'il était temps de constater réellement son amour, cela n'était plus présent. Bien que pour un autre couple, adopter aurait pu être réellement romantique, Chaelin avait besoin d'entendre que c'était plus que "n'importe quel enfant" qui aurait pu faire l'affaire. Il voulait partager le plus beau possible avec lui, il voulait que leur famille soit à l'image de leur amour, pas juste n'importe quoi qui aurait pu être avec n'importe qui. C'Était peut-être trop demander, c'Était peut-être utopique... et pourtant en s'expliquant un peu plus, Akihito s'ouvrait aussi, et s'il n'y avait pas pensé avant, cette fois Chaelin pouvait dire au moins que ses "premieres vraies pensées" et son instinct, était une vision qui finalement ressemblait beaucoup a la sienne. Et qu'au dela du concept d'avoir des enfants, l y avait tout l'expression de leur amour. Si Akihito l'aimait assez fort pour vouloir son enfant, son mini-lui, il n'y avait rien de plus fort, non? Il remonta ses mains derrière sa tête, capturant ses lèvres dans un baiser qui était plus que rempli d'émotions, manquant de les faire tomber sur le matelas ensemble, tellement il lui fut difficile de se retenir. *

..Tu aimes cette vision aussi sempai? tu l'aimes vraiment? Aki... Aki je suis vraiment heureux... j'Avais si peur, si peur si tu savais...
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 25 Sep - 23:19

Woah! ^^' Je pense... que tu m'as mieux compris maintenant, ne? ^^'' Je savais... que dans le fond, on ne se comprenait juste pas bien, ne? Chaelin... tu avais juste besoin que je te rassure, mais tu as les plus étranges facons de le demander ^^''

*Retournant le baiser de Chaelin en l'entourant de ses bras, AKihito sentait bien que sa tete et le haut de son thorax ne touchaient plus au matelas, mais il y avait assez de son corps dessus pour qu'il soit facilement en équilibre. Il y avait bien plus d'amour et de tendresse que de sensualité dans ce baiser et cette étreinte, mais c'était exactement ce dont les deux avaient beosin. Akihito voulait absolument rassurer son kouhai qui avait pris ceci trop sentimentalement en s'imaginant ce qui n'éait pas la réalité. Il caressa le dos de son amourexu avec réassurance.*

Je crois que... je me laisse souvent trop emporter par ton côt fonceur et j'oublie ta sensiblité. Tu as besoin que je te rassure..et que je sois plus clair et plus direct, ne? Pour que tu évites de te faire de fausses idées comme ça. C'est juste...difficile de prévoir quelles fausses idées tu te fais. Chaelin.... Comment aurais-tu pu croire que je ne voulaisp as de mini-Chaelin? ... Crois-tu que je t'aime, ou bien tu n'y crois pas? ... Je t'ai dit que je te le prouverais tous les jours, a toi, a nos petites familles, a tout le OHU. Ca ne me dérange pas de me répéter, si c'est ce qu'il faut, pour que tranquillement tu comprennes. Je ne vais pas...changer d'idées.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mar 25 Sep - 23:43

Je suis désolé Aki, de m'être emporté dans de sombres pensées. Je dois apprendre à m'ouvrir quand toi tu ne sais pas le faire, et peut-être que tu t'ouvriras plus facile à moi. Si je garde tout à l'intérieur, je me fais des scénarios angoissants, et je perds le contrôle complètement. Tu sais j'ai toujours peur de découvrir un Aki que je ne connais pas, ou un Aki avec masque... j'ai peur de celui que tu étais à l'autre temple. Je sais pertinemment que tu m'aimes, tout mon être y croit, y tient, mais je ne suis pas encore assez solide pour repousser tous les doutes. Avec le temps, j'y arriverai, mon sempai.

* Si son élan était si vif qu'il avait failli les envoyer en bas du lit, Chaelin le comprit assez pour utiliser la force de cette étreinte pour les faire rouler comme des louveteaux sur le lit et revenir vers le milieu de celui-ci, apres deux tours quasi complets. Il ramena volontairement Akihito en haut de lui, se cachant sous lui, alors que ses bras le serrait avec amour et soulagement tout à la fois. Il se sentait tellement mieux maintenant, et laissa ses caresses monter du dos d'Akihito jusqu'à ses joues, glissant ses doigts parmi ses cheveux de chaque côté. Il l'embrassa longuement et sans cacher toute la vague d'émotions qu'il traversait, et qui a la fois le rendait si expressif et si fragile. Soudainement il réagissait intensément, mais ce n'était que la pointe de tout ce qui se tramait à l'intérieur de lui. Avec énormément de tendresse, il coupa le baiser de deux plus petits et plus rapides, sur les lèvres de son sempai et ouvrit les yeux pour le regarder, lui faisant un sourire désolé mais extrêmement sincère *

Gomen, Aki... je.. je m'en faisais trop... tout ceci était vraiment important pour moi.. parce que ca l'est pour toi.. je voulais être vrai et honnête avec toi... j'avais peur que ca n'aie pas du tout la même signification pour toi que pour moi au final... même si mon idée est récente, elle est vraie. Je suis sérieux, je le veux vraiment Aki. Je veux former notre famille ensemble.. je veux te donner un ... mini-moi comme tu me donneras un mini-toi! =^^=

* Rougissant légèrement, cette fois, malgré un regard un peu bouffi, Chaelin le plongea dans les yeux d'Akihito en guise de réponse plus officielle que celle semi-officielle de plus tôt. Cette fois il attendrait sa vraie réponse. Car si plus tôt il ne réagissait pas, c'Était parce qu'il était décu, en fait. Mais maintenant il ne le serait pas, non? Les deux... désiraient la même chose au plus profond de leur coeur, n'est-ce pas? *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mer 26 Sep - 0:08

*Apres avoir roulé avec son amoureux, Akihito resta par dessus avec un beau sourire et caressa le visage de Chaelin. Ses yeux s'adoucissianet et il était évident qu'on pouvait y lire son amoure dans ceux-ci. Il en comprenait aussi que les premieres réacitons avaient été un peu erroné par la communication plus difficile et sa pettie voix était contente qu'il avait insisté pour que le message soit bien partagé entre eux. *

Moi aussi je le veux, Chaelin. Ca me rend vraiment heureux que tu désires former une famille avec moi... notre famille, Chaelin. Je t'aime... je t'aime tellement fort

Ne t'en fais pas autant Chaelin... tu as le droit a tes inquiétudes. Tu y as plus que droit. Et même si je ne pourrai jamais te les enlever, je veux que tu m'en parles pour que je puisse t'aider a les gérer.. ne? Et parfois les désamorcer ^^' Tu vois... tu vois au final, on voulait la même chose, n? C'est juste qu'on y arrivait par des approches différentes. ... Chaelin... on parle d'enfants mais... mais c'est vraimet sérieux tout ca. La famille, les enfants, tout ce que ca implique. C'est vraiment ce que je veux, Chaelin. Et les animaux ils font tout autant partie de la famille! Une grande famille. Pleine d'amour ^^ !

*Reprenant les lèvres de son amoureux, Akihito avait beaucou dAmour a lui donner en ce moment et ne voulait que la partager avec lui aussi longtemps qu'ils en ressentaient l'envie et le besoin. Juste ces baisers remplis d'amour et il savait que ce projet, cette famille, les rendrait tous les deux heureux.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mer 26 Sep - 0:28

* Ce n'étaient que de courts mots, mais ils avaient tellement de significations et de sentiments reliés que le coeur de Chaelin battait à une vitesse quasi insoutenable. Il caressa le dos, la nuque et les cheveux de son amoureux vivevement et avec une affection débordante, ayant l'impression qu'ils se faisaient une promesse encore plus grande que celle de s'aimer pour toujours. Ce n'Était pas pour tout de suite, les deux le savaient déjà, mais ils voulaint travailler pour un jour y arriver, ensemble. Chaelin ne voulait pas cesser d'embrasser son sempai, s'emparant de ses lèvres dans un de ces baisers comme ils s'étaient donnés toute la journée, fou, sensuel, amoureux, et tellement addictif qu'il était impossible de désirer le cesser. Il émit un petit son de bonheur, à sentir les doigts qui le caressait, et encore après. *

Ahhh Aki! Je t'aime tellement fort aussi! Aki.. mon Aki.. comment ai-je pu être stupide au point de douter de tes sentiments? Ce n'est pas parce que tu ne dis pas tout du premier coup que tu n'as pas des hésitations toi aussi... Je veux tout savoir, tellement tout savoir. Ainsi il me sera plus facile de lire entre les lignes... Mais.. puisque tu me pardonnes, maintenant je ne veux plus penser à ca.. je veux penser au bonheur que ce projet, notre famille, implique. Un jour il n'y aura pas que les animaux et nous, il y aura aussi les enfants. Les mini-nous, comme tu les appeles. Nous ferons des milliers de choses tous ensemble! Je suis vraiment heureux Aki... que tu me voies à nouveau comme ton partenaire de vie. Je crois que j'ai trop d'amour à te donner pour ne remplir qu'une vie par contre..!

* Resserrant son étreinte sur Akihito, et profitant de sa chaleur partout sur lui, Chaelin fut épris d'une grande vague d'apaisement et d'une légère euphorie. Il savait qu'il ressentait tous les sentiments beaucoup trop fortement, mais comment s'en empêcher? Si les douleurs le pincait sévèrement, les bonheurs s'accompagnaient d'un bien être et d'une excitation interne qui n'avaient pas de limite. La vie avait avait un air des plus merveilleux, à présent qu'il retrouvait sa véritable moitié, et qu'avec lui, il pouvait envisager de bâtir un futur, et non plus juste le subir. Ils seraient invinscibles. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mer 26 Sep - 0:53

*Il y avait un soulagement qui ne s'expliquait pas de voir qu'ils étaient finalement sur la meme longueur d'onde sur ce projet et sur leur avenir. C'était bien entendu une grande signification pour leurs vies, mais c'était aussi un beau projet qu'ils auriaent le temps de concrétiser ensemble. Chaque chose en son temps bien sur, car avec la folie du OHU, ce n'était pas du tout le temps d'y penser. En meme temps, avec les peres gays autour, avec AIko qui s'était proposé pour en porter, avec la femme de Destiny's Kiss qui était enceinte...peut-etre que c'était correct d'En parler et d'y penser. Souriant dans le baiser, Akihito ressentiat une sensation qu'il ne savait pas décrire. C'était agréable, paisible, et des plus réconfortant.*

Nous sommes ... et nous avons toujours été, le duo le plus inséparables. Chaelin... je ne peux pas effacer mes années de honte alors que tu étais juste la et que je refusais d'ouvrir les yeux mais... .. mais je veux t'offrir toutes les plus belles années a venir. Ensemble. Pour toujours. Plus jamais... plus jamais séparés. Je veux célébrer notre amour a chaque année. Je veux .... que jamais nous oublins une St-Valentin.

*Dans tout ce bonheur, apres avoir eu une journée tellement mouvementée et remplie, et apres avoir partagé l'amour des plus intimes facons, Akihito ressenait une paix intérieure tellement forte que c'était comme s'il était couvé. Il sépara tres doucement ses levres de celles de Chaelin et resta tout près de lui, tout près de celles-ci.*

... tu me rends vraiment heureux, Chaelin. Etre avec toi...vivre les émotions avec toi... pouvoir t'embrasser comme ça... je suis vriament le plus chanceux de tous les hommes.

Ils nont rien vu, les autres. Ils n'ont rien vu de tout l'amour qui nous unit, ou de combien tu es un amoureux des plus remarquables. Ils ne savent pas ... et ils ne comprennent pas notre bonheur et notre amour. Ils seront forcés de le voir, de le comprendre, jour après jour. Parce que rien n'ira en diminution.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mer 26 Sep - 22:54

* Ouvrant lentement les yeux, Chaelin capta le reard de son sempai dans le sien et rougit de ses paroles, vivement touché par celles-ci qui sonnaient si sincères. Il lui répondit de son plus beau sourire, et cette fois d'un regard tout sauf triste, rempli d'un amour qui n'avait aucune limite, et d'une joie pure et vive. Il caressa le bout de son nez contre le sien, et émit un petit son ému, resserrant son étrente sur lui, fourrageant sa chevelure avec une légereté et une liberté qui faisait le plus grand bien. *

A-Aki =^^= t-tu le penses vraiment? Arigato.. arigato mon sempai! Je croyais que c'était moi, de t'avoir toi de retour dans mes bras, la plus belle et grande chance de toutes!

* Incapable de ne pas réagir à de tels mots qui venaient lui ravir tout son coeur, Chaelin parsema le visage de son sempai de baisers, plus attendris les uns que les autres, et incapable de se retenir. Au dela d'avoir réussi à trouver la solution pour le futur, il y avait tout le bonheur relié au fait de partager des valeurs, partager une vision du futur, partager un rêve. Il y avait aussi la beauté d'avoir réussi à communiquer et à se rassurer mutuellement. Finalement, il n'y avait pas de raison de se faire du mauvais sang, les deux s'aimaient tellement, rien n'était un vice caché. *

Je ne veux plus me laisser emporter par mes craintes et mes peurs, Aki est le plus adorable de tous les amoureux de la terre. Il est dans mes bras, il ne me quittera jamais. Son amour n'est pas juste théorique, je le ressens, il me saisit de partout et je ne sais plus comment exprimer toute ma joie de le laisser envahir mon coeur et ma raison. Je ne laisserai pas mes inquiétudes, les villains, ou les opinions se mettre sur notre chemin Aki... cette vie avec toi, est tellement belle et merveilleuse. J'en rêvais depuis si longtemps, et maintenant elle prend vie. J'y plonge à bras ouverts maintenant, je ne retiendrai rien!

* Ramenant légèrement d'une main la couverture vers eux, Chaelin voulait juste se sentir encore plus près et impossible à séparer de son sempai pour toute la nuit. Il ne voulait pas le relâcher une seule seconde. Juste l'idée de rompre le contact avec sa peau était une torture. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mer 26 Sep - 23:15

*Akihito resserra Chaelin contre lui a son tour pendant que celui-ci s'occupait de la couverture. Il fit un beau sourire a celui-ci en se blottissant encore plus, comme deux toutous, les deux ensemble sous les couvertures. *

Je crois...qu'on est chanceux tous les deux. Mais pas juste chanceux... je suis juste tellement soulagé qu'on puisse être ensemble finalement. Tu sais, comme on le voulait quand on était plus jeune =^^= J'ai l'impression de renaître ^^ ! Je me sens... juste tellemetn bien dans tes bras, Chaelin. On va dormir collé-collé et apres tout l'amour d'aujourd'hui...personne ne pourra nous battre demain ^~ ou n'importe quel autre jour.

Aujourd'hui... on a vraiment vécu beaucoup Chaelin... Je suis content qu'on termine sur une bonne note comme ca. Je n'aurais pas...été capable de dormir je crois, sinon. Je ne sais pas, te savoir malheureux, ou jste de sentir qu'on n'estp as sur la meme longueur d'ondes, ca me dérangeait. La je me sens bien. Tres bien même. Et... nous avons des rêves ensemble Chaelin. Esemble. Pas juste moi. Ensemble. Ca me rend... ca me rend vraimetn heureux!

*Soupirant doucement devant toute cette paix intérieure, Akihito garda les yeux fermés et déposa un baiser quelque part sur le front du plus jeune. Il était fin pret a dormir, refaire le plein d'énergie, et montrer qu'il était le plus fier représentant du feu en priorité sur tous les prochains. *
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Mer 26 Sep - 23:35

* Peu importe où ils étaient dans le lit, peu importe s'il y avait oreille, ou le nombre de couvertures. Ils étaient en plein milieu, collés et au chaud, l'un contre l'autre, sans que rien en puisse les séaprer ou les enlever de là. Recevant le baiser sur son front, Chaelin sourit, collant sa tête à la sienne, et nouant ses deux bras avec les siens, et leurs jamabes légeremnt entrmêlées. Il ferma les yeux et émit un son de réel bonheur et confort. *

Oui, personne! Aahh je suis tellement bien moi aussi Aki... Arigato.. arigato d'avoir tout fait avec moi aujourd'hui, être honnête, m'avoir rassuré, m'avoir écouté. Maintenant je sais que nos rêves vont main dans la main, et je sais que l'on va passer à travers toutes les épreuves sans que jamais plus quelque chose se mette entre nous! Je suis vraiment heureux Aki =^^= et... je ne veux pas te relâcher une seule seconde ce soir.. même si j'ai vrament hâte à demain pour te retrouver! Bonne nuit mon amour... rêves avec moi de notre futur, ne?

* Caressant Akihito de son visage doucement, Chaelin s'endormirait surement avec un sourire au visage. Il se sentait beaucoup mieux d'avoir eu toutes ces disucssions malgré la charge émotive, que s'il s'était caché et n'Avait pas osé en parler. Il avait vidé beaucoup de ses craintes, de ses questionnements, et il ne restait plus que l'indéniable bonheur. Le début des aventures était à leur porte, mais il était prêt à tout faire avec lui. *

Etre ensemble à chaque instant, s'aimer à la folie, s'embrasser pendant des heures, être incapable de se quitter une seule minute, vouloir faire l'amour encore et encore, préparer mille projets et visions de l'avenir.... c'Était ce que nous étions... c'Était ce que je rêvais tant de retrouver.. et ce que j'avais peur que tu ne voulais plus. Quand je lisais dans ton regard que tu ne comprenais pas mon élan de joie, je voyas que tu ne te rappelais pas encore de nous.. mais maintenant.. maintenant tout est différent. Tu es revenu de partout, et plus encore, même quand je fais une gaffe tu m'aides à la réparer avec tendresse et tu m'aimes encore, sans le remettre en doute. J'ai hâte Aki.. J'ai tellement hâte à tout ce que cette vie a à nous montrer, maintenant que nous sommes ensemble. De tes succès à nos mini-nous...j'espere que nous pourrons célébrer chaque opportunité qui 'offre à nous, célébrer que maintenant, ces étapes nous pouvons enfin les faire, les vivre ensemble, et que chacune sera toujours de meilleure en meilleure à tes côtés. Je t'aime tellement Aki... serres-moi toute la nuit, ne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20