Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Temple du Feu - The Beginning

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Lun 1 Oct - 23:20

Saionji: Mon chiffre? Quel chiffre, où ça? ...

*Alors ue les bracelets et armes étaient remis, Saionji lui s'habituait difficilemetn a son doing de couette qu'il voyait toujorus qunad il bougeait. Il montra son bracelet a Akusa. Non loin, Ryoko amena sa main qui n'avait pas le bracelet a son front. C'était évident que c'était elle qui aurait le plus gros score de malévolence. Ces innocents-là n'avaient même pas 100 ! Elle profita de la distraction alors ue les trois jeunes comparaient pour montrer son bracelet a Youko avec un score de 333, changeant même devant les yeux de la directrice pour un 340.*

Saionji: 8 ?

Ryoko: ... C'est inutile, c'est sur que c'Est moi >.> J'pense que juste dire mon chiffre va causer une réaction ^^'

*Songeant au fait que mpeme si elle était "remise a zéro" elle risquait de continuer a en faire, Ryoko regarda Youko avec un air désolé d'etre le boulet de l'équipe innocente. A côté, Setsuna eut un petit rire alors que Kyoshi enlevait son jacket de Rose et se préparait a pomper.*

Setsuna: Ooh Velvet tu vas pouvoir m'étripper! C'est génial ^^' ... ah non. Mais j'ai pas de malévolence du tout!

Kyosih: >.> Oubliez la malévolence, on commence par se rendre dans l'temple ne?

Alors, si personnne fait de malévolence, c'Est quoi vos chiffres? On n'a pas de therion alors il faut quand meme quon se check, ne ? J'imagine que ca va jusqu'A 100 ?

Je ne pensais pas en avoir fait autant... 48, c'est presque la moitié, ne? Mais pourquoi... ?

Natsuki: Ah non ca dépasse 100 ^^' Bon, les gars vous forcez, ne? Mikleo et moi on se laisse transporter ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Lun 1 Oct - 23:31

Arashi: Les femmes et les Seraphs au centre. Sorey et moi on va faire la job de bras, ne Sorey?

Judith, tu fais de la malévolence? Comment ca?!

Mais si tu en fais trop je vais devoir me lier avec toi, et pas avec Susu! Mais Susu et moi on doit être liés et faire Luzrov Rulay ensemble! C'est très important!

* Haise était un peu scandalisé au fait que Natsuki avait d ela malévolence. Son équipe n'avait rien de mauvais, il ne comprenait pas. Il ne savait pas non plus le score des mentors, est-ce qu'ils tentaient de lui cacher? Arashi n'avait pas beaucoup de malévolence. Un 75 tout au plus. Chez Destiny's kiss, Torii s'offrait pour pomper, et Mineko regardait tsubasa en assumant que ca serait lui de l'autre côté et pas elle. Son affreux 268 la dérangeait véritablement. Torii n'avait que 61. Destiny's kiss était donc très lent à partir. *

Sojih: Comment ca pas de malévolence? Tu es diabolique!

Rei: Moi aussi! Zéro ^_^ Ohh Rose-chan tes beaux bras à l'oeuvre! Velvet, pompe toi aussi ^_^

Sojih: O-Okay.

Ken: Magilou! Magilou! J'ai 2 ! Ca compte ne? Ne?

* Chez les Children, la directrice regarda le bracelet de sa jeune élevée et puis prit Ryoko dans ses bras en ressentnat un fort sentiment de compérhension. La jeune avait dû être très bouleversée de tout ce qui s'était produit contre l'équipe de son père et comment il s'Était opposé à elle. Il faudrait rapidement l'aider. La premiere chose qu'elle pouvait faire... c'était se lier avec elle. D'ailleurs, elle lui promit à l'oreille. *

Youko: Lies-toi avec moi d'accord? Quand nous arriverons...

Ayane: Ayane-Edna va utiliser cette manivelle. Il faudrait avoir la force de Ryoko-Eleanor et Akusa-Kamoana de l'autre coté pour exercer une accélération concordante.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Lun 1 Oct - 23:35

On prendra la prochainne!! ... ehh..?

Otoha: Beep-beep!!! On va reculer??! Tourner! >.<!

Comment??? O_O

*Il y avait toutes sortes d'allusions mais en voyant que le wagon ne tiendrait pas le coup et qu'ils allaient reculer, Otoha eut peur qu'ils se fassent percuter. Heureusmnet, personne a l'horizon mais... ils pouvaient arriver tres rapidement aussi!! Le wagon glissait la pente inversement jusqu'a s'arreter entre deux pentes. Il fallait en remonter une pour pouvoir s'acoster et entrer dans le temple.*

Tout le monde pompe! I lfaut monter!

=====================================

*Les Vicious s'installaient déjà a la premiere entrée et n'avait rien a faire du reste du trajet. Si besoin ils y retourneraient. Pendant ce temps, les Liaisons avaient fait deja un tour sur eux mêmes. Oseki grommela un peu son mauvais sens de l'orientation et accepta d'Aller vers la droite, e qui signifiait de laisser Jinei pomper plus a l'Embrachement.*

Oseki: Ok ok, a droite.

Juri: Moi je n'ai pas vu de sorties! Comment on fait pour sortir de toute facon? On saute?

Oseki: Non >.> Allons a droite avant de faire des assomptions.

*A droite, ils suivraient une séquence alternant montées et descentes rapides avant de descendre tres abruptement dans une sorte de semi-tunnel en forme d'anneaux dorés.*

==========================================

Makoto: MEEP MEEP !!

Masashi: Aaaahhh!! Ils vont nous- UGH !

Makoto: Kaboom ! ^-^! EH? Heyyyy on a dévié ! A droite!!! ACK !

Aiko: DÉSOLÉE!!!

*Apres avoir solidement percuté le chariot des DreamCAtchers, les Attract-ions deviaient dans la voie de droite et s'Enlignaient vers le pauvre chariot de Myst-eeries qui était coincé. Toutefis, ils avaient un tunnel flashy a faire avant cela. Pour eux le choc avait été temporraire mais pour les DreamCatchers, c'était un peu plus sensible et Masashi regarda Ryoku avec inquitude.*

MAsashi: Oscar! Es-tu correct?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Lun 1 Oct - 23:47

Shirane: Je vais mourir... oh mon dieu... sauvez-moi! Sauvez-moi!

Michiru: Man reprends toi beau pissou...

Oh non sempai regardes, Attract-ions s'en vient ... et vite ! Pompez! pompez le plus vite possible!

Michiru: Si on monte la côté a demi, s'ils nous frappent, ils vont nous donner un boost! mais s'ils nous frappent avant ca va être un calvaire!

Shirane: POMPEZZZZZZ! Seigneur! Amen!

* Redoublant d'Énergie, Chaelin donna tout ce qu'il avait. Ce n'était pas beaucoup de force mais il était endurant, alors il pouvait le refaire a répétition. De leur emplacement, ils voyaient qu'ils ne pourraient pas éviter l'Équipe qui se dirigeait à grande vitesse sur eux. Évidemment, Attract-ions pompaient le plus efficacement de tous. Ils allaient les rattraper de facon imminente. Michiru donna aussi tout ce qu'il pouvait pour arriver à cet endroit où l'impact serait le plus avantageux. Attract-ions serait projeté vers l'Arrière et eux remonteraient automatiquement. *

Daishi: BANG EN AVANT!

Ponyo: 3..2...

-----------

Jinei: Eille c'est beau icitte ! Moé j'veux sauter!

Harumi: Non! On continue! Là-bas! Une lumière rouge!

Korin: Ca c'est pas bon signe d'habitude.

Harumi: Non!!! C'est pour ralentir! Ralentissez! Lâchez tout!

* Bardassés, les Liaisons relâchaient la vitesse et se faisaient embarquer sur un tapis roulant qui leur fit monter une énorme.. mais énorme pente à une vitesse plutôt lente. Cela laissait présager une descente monstueuse par la suite, non? Du côté des Vicious, Tamafune sauta hors du wagon, et passait son bracelet pour faire ouvrir la grosse porte dorée à travers la roche. Déjà une brise brûlante se faisait ressentir. Elle regarda les autres Vicious. *

Tamafune: C'est là que le fun commence.

---------------------

Ryoku: Moui... mais ca serait pas arrivé si vous alliez plus vite >_< !!!

* Massant son épaule blessée de son autre main, Ryoku trouvait qu'il avait vraiment une attelle de qualité avec ce contre coup. Mais bon après les lancés sur Akihito la veille, ceci n'Était rien. Nishiko s'excusa et se frotta la tête alors qe Miyuki avait l'air un peu sonnée. *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Lun 1 Oct - 23:50

Oui pas de probleme, c'est un plaisir de forcer pour eux ^^'

Ca dépasse 100? ...alors Natsuki le dépasse. Pourquoi? ... moi je veux me lier avec Haise et faire un vrai Luzrov Rulay =^^= ! Mais je ne veux pas qu'il fasse de malévolence, et moi non plus. C'est quoi alors le maximum? COmment on sait si c'est beaucoup? Je ne sens rien...

Judith, est-ce que tu la sens la malévolence?

Natsuki: Non je ne sens rien...peut-être que ca va beaucoup plus haut que ce qu'on pense ^^'

*Jun s'installa au centre aussi et prenait deja plaisir a regarder Arashi forcer. Il n'avait aucune riason de nommer son score mais n'était pas tres élevé non plus. Il n'était pas tres surpris que natsuki en fasse, car ils étianet tous les deux plus jaloux que les trois autres. Destiny's Kiss prenaient un peu trop leur temps pour s'installer et Tsuabsa se porta volontaire pour ocntre-balancer Torii. Ce serait humiliant si c'était Mineko. Il n'aiamit pas son chiffre non plus et n'osa pas le montrer ou en parler. De touet facon, Eiki allait régler ca des qu'ils seraient sur le terrain de jeu officiel.*

Setsuna: Ooooh Benwick quel coquin =^-^= ! Mais oui ca compte!

Kyoshi: >.> Incroyable. J'sais pas si j'suis supposée me sentir insultée... j'suis quoi moi, la evil du groupe ou quoi >.> J'vais pomper ma frustration tiens.

Setsuna: Oh Velvet aussi va pomper, c'Est tres bien ! Mais elle ne devrait pas être trop frustrée aujourd'hui, ne Velvet ^-^?

*Pendant qu'Ayane analysait le niveau de force équivalent, ce qui laissait saionji et Youko au repos, Ryoko fit un petit sourire et frissonna légèrement. Youko était tres généreuse, mais la jeune Hikaru était futée et se doutait que si la directrice proposait ceci malgré la présence de leur therion... c'était qu'Elle cachait son score. Elle acquiesca doucement.*

Ryoko: Ok promis ^^ Arigato, Lailah-sensei! Hmmm oui j'suis prête Edna-chan! On va faire comme dans Donkey Kong!
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 0:02

* Haise n'avait pas fait de malévolence. Admiratif de la passion de Akihito & Chaelin, et nominé presque partout dans la shrine of jealousy, et protégé par tetsuya ou éliminé trop vite dans les autres shrines, il n'avait pas gouté à ces sensations. C'était pourquoi il était impressionné par le score de ses coéquipiers spécialement de Natsuki. Mais comme elle ne lui répondait pas plus que la veille, il opta pour ne rien dire, sa gauge passant de 0 à 5 sans qu'il ne s'en apercoive. Il remarqua que Jun observait Arashi avec un petit sourire qu'il connaissait fort bien et en était amusé. Il se dit qu'il pouvait regarder Tetsuya de la même facon, non? Mais le kart bougeait vite, il n'Était pas habitué aux manèges. Il se tint des deux côtés, sur le qui-vive. *

Ohh ca brasse!

Arashi: On va descendre! Sorey on pompe en remontant seulement! Vite mais pas trop!

Eiki: One-chan ca va?

Mineko: Prenons la première sortie que l'on trouve. Je ne suis pas très convaincue de cette étrange activité.

Sojih: ...Rose si je suis un therion c'est pour pas que je vous enterre sous la malévolence. Et toi Magilou qu'Est-ce que tu insinues?

Ken: Aww Velvet a eu une bonne soirée ne? ^_^

Sojih: ...Hey! Qu'Est-ce que vous savez de ma soirée tous les deux?!

Ken: Yiii pompes ! Pompes!

Rei: Wiiii!

* Si Sojih et Kyoshi passaient leur rage dans le pompage, elles aussi effectuait un bon rythme. Bien meilleur que celui des Dream Catchers qu'ils risquaient de rattraper aussi à cette vitesse. Chez les Children, Ayane offrit un regard complice à Ryoko, et Akusa eut presque peur de ce que ca allait donner mais s'essaya. Tous se souvenaient des tortues blindées non? *

Youko: Il y a une clanche ici pour les corisées des chemins! Laphi-kun tu me diras quel côté prendre!

Ayane: La vitesse est de 6km/h... en bas du pas humain. 7..8..

Akusa: C'Est effrayant comment elle calcule n'importe quoi >_< ! Whoa! une pente! Ca donne quoooooooooiii ca Edna-chan?! >_< !

Ayane: 30km/h !
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 0:09

*Pompant fortmenet, les 4 membres de Myst-eeries faisaient leur possible et espéraient que ce serait assez pour ne pas que la collision soit juste douloureuse. Tout le monde y mettait son meilleur et Akihito n'Avait jamais autant espéré que Michiru ne se trompe pas.*

Makoto: 2 en 2 !!! UGH ....

Aiko: >.> On recule!!!

Otoha: Byyyyyyeeeee!!!!!!

AHHHHHH !!!!

*La collision propulsa les Attract-ions jusqu'a la pente d'avant alors que Myst-eeries se faisait presque catapulter jusqu'en haut et en bas de la colline suivante. Puis, ils embarquaient dans un tournant infini qui les faisaient remonter tranquillement et les ralentissaient. Ils arrivaient ainsi a un débarcadère en douceur, mais le mal était deja fait et Akihito était tout blême de ces changements de vitesse et de directions rapides.*

===========================================

Oseki: Ok ok on arrête tout.... un tapis?

Juri: Melissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

*Cette fois, Oseki prit appui sur le rebord tellement la dsecente était rapide alors uqe les JJ se tenaient ensemble en criant comme deux folles. Juri n'avait pas trop peur de 'sgripper a Jinei malgré qu'elle tenait la pompe. Chez les Vicious, ceux-ci entraient en premier sans problème. Tara n'aimait pas trop le feeling de malévolence, mais Yenji attendrait que son HP deplete pour la lui prendre. Sinon... ce serait lui qui aurait ce drôle de feeling. C'était tant pis pour elle d'avoir plus de malévolence apres tout.*

Yagihara: Nice, on sent déja la chaleur...

Yenji: Bon c'Est simple. On élimine les autres therions et je peux prendre la malévolence a n'importe qui qu'on croise.

*A l'intérieur, une petite piece carrée avec deux étages de hauteur. Ils avaient vraiment l'impression d'etre dans une montagne car le tout était en pierres. Il y avait deux rochers qui empêchaient l'acces a une échelle, et en haut, une torche qui n'était pas allumée, mais aucune qui n'était allumée n'était présente dans la piece.*

=================================================

Masashi: Gomen gomen.. ok on va...aller plus vite...

*Étrangement, Masashi voyait qu'il avait pris quelques chiffres juste avec cet événement. Pourquoi? Étaitce son inquietude de Ryoku? Sa culpabilité? Il fallait repartir et éviter que ca ré-arrive.*
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 0:27

*C'était un peu délicat pour Natsuki de parler de sa malévolence quand elle était bien consciente que les autres n'En faisaient surement pas ou presque pas, en effet. Elle ne voulait pas exprimer sa jalousie mal placée à Haise, il ne méritait pas ça. Elle l'attrapa d'un bras pour le tenir alors que ca brassait jsutement.*

Natsuki: C'est la premiere fois que tu fais un manege, Mikleo ? ^^ tu vas voir, tu vas aimer ca quand on va descendre tantot hihi ^^

Ok doucement... j'Ai comrpis!

Natsuki: Wahooo ! ^-^!!

Etsuko: Oui moi ca va ^^' ! la premiere sortie? ... Awh pourquoi? On verra ou le destin nous menera, ne Destiny'S Kiss? ^^ !

*Faisant un clin d'oeil a Eiki, Etsuko essayait de lui dire de garder l'oeil ouvert si jamias ils voyaient myst-eeries. Ils avaient l'air d'Etre partis vite tantot...sauraient-ils reconnaitre leur wagon? *

Setsuna: On ne sait rien! On ne sait surtout pas avec qui tu étais =^-^= !

Kyoshi: Wo-woh! On va rentrer dans les DreamCatchers si on continue! On ralentit! On ralentit!

Saionji: H-hai ^^' Comme ca tout le monde a un rôle ^^'

Ryoko: Malade! encore une pente! Pompez les filles ^___^!!!

*Les tortues blindées n'avaient clairement peur de rien ou en tout cas, pas de la vitesse et des pentes! Saionji se tenait un peu apres le chariot alors que Ryoko pompait aussi fort et vite qu'Elle le pouvait.*

Saionji: Aaaahhhh! A droite! >.< !
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 0:28

* Faisant mine d'avoir perdu connaissance, Shirane était K.O dans le fond du wagon, pendant que Michiru esuyait la sueur de son front en tentant de dire aux coéquipiers de lui faire confaince, qu,il savait parfaitement ce qu'il faisait. Chaelin relâcha la manivelle avec des engourdissements dans les deux mainsqu'il regarda, tellement il avait serré fort. Il reprit sa respiraton après le choc de l'arrivée et puis appuya son front contre le bras d'Akihito. *

Y-Yuri-sempai.. ca va?

La dernière portion était terrifiante! Un autre accident en commencant un temple, on n'en avait pas besoin! Daishi et Makoto n'ont vraiment pas de limites... Au moins nous sommes rendus. Il est temps de voir les dégats... mais on s'est rendus tellement loin... comment est-ce que Innominat-san et One-san vont venir nous retrouver ici?

Michiru: Yoooo les mecs... ca va.. tout va bien! Je vous l'Avais dis! hehehe.. heh.

* Sortant du wagon en titubant, Michiru tenta de reprendre son sens d'Équilibre. Les autres ne suivaient pas tout de suite. Quant aux Attract-ions, ils avaient rebroussé tant le chemin qu'ils pouvaient emprunter un autre chemin et filaient à vive allure vers le trajet d el'autre sens. *

Tadao: Pourquoi vous continuez à aller aussi vite T_T

Daishi: Eille on a d'l'orgueil nous autres! C'est vite ou on l'fait pas, t'As compris?

Ponyo: Woof woof sortie drvant à gauche!

Daishi: Ben la pas déja?

-------------------

Korin: AHHYYYYYYYYYYYY !

Harumi: Mon coeur tient le coup '_' !

jinei: UGGGGGGGGHHH

* les Liaisons avaient tant de vélocité qu'ils firent un tour de loop, ne se rendant pas compte qu'ils venaient de chavirer tête en bas tellement c'Était vite. Ce n'était que ceux derrière qui voyaient la track s'éloigner dans leur champ e vision. Quant aux Vicious, il fallait s'habituer à la malévolence et à la chaleur. Aucun n'osait vraiment se plaindre, parce qu'ils étaient les Vicious. Tamafune replaca un peu son top. Elle n'était pas très habillée alors elle ressentait des sentiments désagréables à des endroits.. dérangeants. *

Tamafune: Alors c'est ca la malévolence? Une espèce d'envie de se gratter? Pff ils auraient faire ca plus dur que ca.

* Regardant la pièce par contre, il fallait s'avouer qu'ils n'Avaient pas du tout de feu alors ils ne pouvaient pas allumer les torches. Forcément quelque chose allait leur donner du feu ou quelque chose comme ca. Elle se mit à scruter le mur de pierre, pressant sur différentes roches. *

=======================

Miyuki: Hey on est pas obligés d'aller trop loin non plus. Avec notre blessé...

Nishiko: Et nos bras faibles ¬¬

Miyuki: Mouais...

Ryoku: Il y a de la lumière à droite!

Yasunari: Une sortie? Ca serait bien! ^^ Ca va Dezel tu tiens le coup?

Nishiko: Ca va très bien nous deux en arrière! Vraiment T_T
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 0:43

Aah! Ouhhh! C'est comme quand l'avion atterri rapidement!

Arashi: Hehe! C'est bien ne?

Oui! Oui ca va bien ^_^! On peut aussi aller plus vite!

Arashi: Haha, tu entends, Sorey? Allons-y!

* Haise se manifestait dès que la vitesse ralentissant en remontant la côte, témoignant exactement de comment il était en réalité. Il avait bien compris le principe et exigeait le bon rythme, regardant devant en serrant le bras de Natsuki, se sentant emporté par l'Aventure. D'ailleurs il n'avait pas été le plus peureux derrière Tetsuya sur le VTT mais si celui-ci paniquait, il paniquait avec lui. *

------------------

Eiki: Ooh les Dream Catchers bloquent cette entrée! Allons plus loin ^^

Torii: Tsss ca parait que c'Est pas toi qui force, Innominat!

Mineko: Un peu de solidarité pour ceux qui forcent, voulez-vous?

* N'ayant pas le choix d'enclencher à gauche pour éviter les Dream Catchers, Mineko le fit, mais ne savait pas qu'il y avait une bonne pente avant de rejoindre les retardataires, et une remontée, dans laquelle le Sparkle Squad remontait rapidement. *

Mineko: Aahh!!!! Tenez-vous!

-------------------------

Sojih: MA-GI-LOU! Tu m'as espionné?!! Mais il n'y avait personne d'Autre dans le vestiaire, j'en suis certaine!

Ken: Le vestiaire, shnout Magilou, on a pas checké là!

Sojih: Qu'est-ce que tu dis?!!!

Ken: Waaaaahh rien du tout!

Rei: Non Velvet arrêtes! Yiiiiii

* Puisque Sojih accélérait dans sa colère plutôt que ralentir, Rei s'Agrippa rapidement sur la clanche et au tout dernier moment, évita de justesse les Dream Catchers mais furent projetés dans une descente spiralée et rapide. Bien sur, la seule équipe qui avait un parcours amusant et calme étaient les Geeks. Ils aboutissaient à une sortie du 2e étage sans incident. *

-------------------------

- Clink !

Youko: Voilà!!!

Ayane: Dans 2...1... Tournant à droite réussi!

Akusa: Waaaaahhhh comment t'as fait pour survivre dans la tortue avec elle >_< !

* Même si Akusa se plaignait, elle pompait en folle pour ne pas trop subir les sensations, mais ils remontaient une pente avant d'entrer dans le corridor à bosses et se faisaient vigoureusement secouer, étant donné leur poids léger. *

Akusa: Ahh gahh gehh..
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 0:52

*Arrivés a destination, Akihito était blême mais il fit un petit sourire a Chaelin. C'était plus physique qu'Autre chose. *

Ca va... tu sais comment je suis avec les manèges ^^' C'est trippant mais mon corps fait toujours le look blême et 'étourdissement.

Mais ici...cEst quoi, la sortie la plus loin? Je ne pense pas que Destiny's Kiss pourra nous y retrouver...Est-ce qu'on devrait attendre juste un peu, avant dentrer? Juste pour voir.... Parce que meme si on rentre...on va clairemnet "ralentir" l'éqipe.

H-hey... je vais juste prendre quelques instants pour...reprendre mes esprits, ok? Le coup de tantôt... ca m'A sonné aussi. On va... pouvoir rentrer apres, ok?

*Si Akihito essayait de leur donner du temps, les Attract-ions eux voulaient continuer le manege plus longtemps.*

Aiko: C'est bien on en a trouvé une! Mais qu'est-ce que??

Makoto: Encore un autre tour ^-^! Au pire on sait elle est oû, on r'viendra!

================================================

*Juri avait la bouche grande ouverte alors qu'OSeki avait fermé les yeux tres fortement. Il détestait cette sensation d'avoir viré a l'envers. Ils étaient certainement ceux qui pouvaient prendre le plus de vélocité...A l'intérieur les Vicious n'avaient pas trop de malévolence mais Tara n'osait rien ajouter. Akio se mit a faire comme Tamafune.*

Yenji: CA vous donne envie de se gratter? Bizarre. Je vais bouffer celle de Seres en premier, toi en deuxieme.

Yagihara: ... Ben... avec nos armes pis les roches, on peut faire du feu. On pourrait peut-etre amener une roche en haut de la torche, et puis j'emprunte l'épée a Kurogane pour partir le feu.

Akio: Eh? Tu sais faire du feu?

Yagihara: ... j'étais scout.

======================================

Masashi: Ca va... mais je dirais pas non a une sorite ^^'' En bas il y en a une ne? On pourrait juste descendre a gauche ^^'''

*Masashi ne voualit pas dire qu'il était fatigué mais les filles s'en étaient chargées. C'était plus facile a accepter ainsi...meme si c'était évident que toute l'équipe était épuisée.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 11:57

Michiru: Pas besoin d'être tous en même temps ne? J'y vais moi!

Shirane: Aahhh... le sol..

* Sortant à quatre pattes du wagon, Shirane se mit à respirer rapidement et se releva difficilement. Il marcha jusqu'à Michiru, tentant de l'Agripper pour ne pas rester derrière. Michiru se mit tout de suite à la recherche du mécanisme pour la porte. Durant ce temps, Chaelin caressa doucement le dos d'Akihito quelques secondes avant de sortir à son tour et se replaca légèrement. Cela avait été tout un périple. Maintenant il fallait quand même faire face à ce que cette malévolence serait. Après tout, c'était bien leur faute de l'avoir ressentie, non? Il ne voulait pas non plus qu'on l'accuse de retarder l'équipe, surtout qu'iln'était pas le plus aimé. *

Je serais surpris que Destiny's kiss se rende jusqu'ici, tout court. Ils n'avaient pas l'air à vouloir explorer longuement le railway. Peut-être une autre équipe... mais pas eux. Soit on fait marche arrière... soit on fait face à la réalité.

* Alors que Michiru ouvrait la porte et leur faisait ressentir une immense vague de chaleur intense, les Attract-ions faisaient du railway leur piste de course. *

==================

* Après le fâcheux périple, les Liaisons dangereuses aboutissaient complètement à l'autre extrémité du railway, le wagonnet se calmant vers l'ouverture d'une porte du 3e étage, bien cachée. Harumi poussa un soupir. *

Harumi: ...Il va falloir revenir après j'ai l'impression mais... nous y sommes! tous vivants?

Jinei: J'pompes tu encore?

Korin: Non on est arrêtés >_>

------------

Tamafune: Ce n'est pas une mauvaise idée mais je doute qu'il faut faire notre propre feu. Et si on essayait d'enlever la roche qui bloque l'Échelle? Il y a surement autre chose dans cette pièce qu'on voit pas encore.

* Tamafune se dirigea de l'autre côté. Elle cherchait des symboles dans le plancher ou les roches. La premiere piece de l'autre temple avait quand même 3 choses différentes à faire dedans. Ensuite elle scruta le plafond. *

------------------

Ryoku: A gauche, pas de problème!

* Les Dream Catchers descendaient alors et pouvaient reposer leurs faibles bras. C'Était le premier étage mais ils étaient déjà à bout de force. Myuki se secoua de partout et puis aller vers le mécanisme de la porte et l'ouvrit. Il y avait une inspportable chaleur qui erssortait de la porte, dans une forte brise, comme si on ouvrait le four, et il faisait complètement noir, on ne voyait pas l'intérieur. Myuki se tourna vers l'Équipe. *

Miyuki: Euhh

Nishiko: ...Il y a quoi là dedans?!

Yasunari: Entrons tous en même temps... ok?
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 11:59

Yep ^-^!

Ils sont attentionnés quand meme, de vouloir faire attention a comment Haise réagit. Moi aussi je ne veux pas qu'il ait peur. Je veux juste qu'il s'amuse. Il est si mignon quand il se laisse aller... un sourire tellement franc.

*Tetsuya augmenta un peu le pompage alors que Jun fermait simplement les yeux avec un petit sourire tojours visible. Natsuki samusait avec Haise comme s'il prenait un vrai manège ensemble, eux n'ayant pas a forcer mais juste a profiter. Ils attrapaient les quelques pentes enchainées.*

Natsuki: On va prendre pas mal de vitesse ^-^! Tenez-vous!

Tsubasa: ... je n'Aime pas trop les manèèèèèèèèggeeeeeees!!! O_O

Wtsuko: Wiiiii ! Je me tiens sur toi Innominat ^-^!!

*Ayant relâché de pomper dans l'Espoir de ralentir, TSubasa n'aimait pas trop cette activité lui non plus et espérait trouver une autre entrée rapidement. Pourquoi les DreamCatchers devaiet=ils bloquer celle-ci!? Etsuko s'Amusait bien et s'agrippa a Eiki en collant sa tete contre son torse et ne le relachant pas de ses bras.*

==================================

Setsuna: Kiiiiiyyaaa!!!! On a juste bloqué les ascenceurs >.< !!!

*S'agrippant sur Ken dans le but de survivre, Setsuna notait quand meme que Sojih continuati de pomper plutot que de venir les étripper. Il eut un petit rire et donna un high five a Ken. Il était tres fier que d'Avoir bloqué les ascenceurs aient permis une scenen dans un vestiaire! Kyoshi avait eu tellemet peur de foncer dans l'autre wagon qu'elle avait juste focuser la-dessus. Elles avaient tellement pompés par contre que la descente spiralée était ultra rapide et ils arrivaient a toute vitesse dans le tunnel fluo. Les Geeks eux posaient le pied à terre.*

Jiyu: C'était une belle ride ^^ Ici il n'Y a personne... pourtant on n'Est pas partis parmi les premiers.

TSubomi: Vous auriez pu faire plus de yaoi quand meme ^^' Bon bon, on va se rattraper. N'oubliez pas que faire du yaoi va aider a ce que Droite et moi on ne fasse pas de malévolence ^-^!!¨

=========================================

Ryoko: Hiiiiya ^-^! C'est trippant ne? Vrr,vrrr, vrraiment... ow >.>

Saionji: Ca sssh-shhaaaake pas maaal ! Ggggauche >.< ! Sortons d'iicciii !

*Saionji se frottait les fesses parce que lse chocs répétés étaient plutot désagraébles alors que les pauvres petits Children se faisaient brasser de tous les côtés. Voyant la suite avec une grande pente et une loop, Saionji fit de grands yeux.*

Saionji: Pompez! Pompez vite ! Fort >.< ! Sinon on va tomber la tete en bas!!
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 12:17

Plus vite? Ohlaaaa ! Hihihi!!! ^___^

* Appéciant les vagues haut et bas qu'ils faisaient dans le wailway, Haise n'avait aucune idée d'où ils s'en allaient mais c'était vraiment amusant. Il tenait solidement le bras de Natsuki et gardait les yeux entreouverts pour ne rien manquer. *

Regarde Judith! Il y a plein d'anneaux dorés ici!

Arashi: à premiere vue ce temple a l'air beaauuuucoup plus grand que l'autre! ^^'

* Comme ils descendaient c'était un peu difficile de parler, mais tous s'exclamaient vivement. Dans ce chariot partant à l'Aventure, c'Était très amusant. *

--------------------

Eiki: Tiens toi bien One-chan! ^_^

Mineko: Aaccck!

Torii: Pourquoi on descend encore?!!

* Eiki ferma ses bras alentours d'Etsuko, alors que Mineko s'agrippait à la clanche de directions. Ils descendaient en pente raide et puis s'enclenchaient dans un corridor spiralé qui les faisaient valser de gauche à droite à répétition *

------------------

Sojih: Vous avez quoi?!! Quoi vriament?! C'était vous ca?!

* Relâchant finalement la manivelle, Sojih se retourna pour empoiner Setsuna et Ken mais comme ils étaient dans le corridor spiralé, elle l'Agrippa mais tomba par dessus les sparkle boys dans un fouilli dans le fond du wagon. Rei se poussa pour ne pas tomber et regarda le tunnel fluo, oublia d'aider et applaudit joyeusemnt. *

Rei: awww c'est beau!!!

Ken: Whoaaaaa ca va vite!!!!

--------------

Maeko: Ou sommes nous? C'est pas le temps de faire du yaoi! On va entrer ici ^_^ la porte est vraiment géante! Sodia-kun, aides-moi à l'ouvrir onegai!!

Keisani: Il va faire chaud ~ !

* En effet dès que la porte ouvrit, une grande chaleur s'étala dans la pièce. On ne voyait pas grand chose quand ils entraient tous ensemble, mais à peine eurent-ils terminé d'entrer tous les cinq, la porte se referma, se barra, et on entendit du mouvement. Tous les bracelets s'allumèrent avec une vive luminosité pour ndiquer le mode combat, mais les ennemis étaient entrain de sortir de trous, de l'autre côté du muret. Ils pouvaient passer à gauche ou à droite et aboutir dans cette pièce où des trous de monstres faisaient spawn différents ennemis lezards. La malévolence se faisait ressentir, mais qui en avait assez pour être affecté? *

===============

Akusa: AAAAAAAAAAHHHHH ! TENEZ-VOUS O_O

Ayane: La vitesse approche 70 km/h... et la force centrifuge empêchera les Children of Fodra de tomber.

Akusa: WAAAAAAHHH 70 !

Youko: Oh mon dieu!

* Tout le monde dans le wagon se mit à crier sauf Ayane, le vent dans les cheveux, qui les regardaient descendre de facon impassible la côte à une vitesse moins rapide que les Liaisons mais qui était toutefois bien augmentée d'auparavant, et ils s'engagèrent dans la loop sans pouvoir s'en sauver. Ayane avait raison, aucun ne tombait mais tous criaient de plus belle, comme si le moment dans la loop était au ralenti *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 12:22

*Otoha se mit a se ventiler en ressentant la vague de chaleur de l'ouverture du temple. Il prit Shirane par le bras pour ne le pas le laisser derriere. A l'intérieur, une grand pièce avec visiblement une porte barrée à l'autre extrémité. Il y avait aussi un coffre en hauteur et un endroit où il fallait visiblement scanner leurs bracelets. Otoha observa la beauté du plafond rocailleux, les torches avec des grandes flammes.*

Otoha: Wow! Il fait une de ses chaleurs!!

*Juste dehors, Akihito et Chaelin devaient faire face a la réalité et espérer...par n'import quelle chance, qu'un autre équipe autre que les Geeks viennent les retrouver. Il regarda Chaelin alors uqe les trois autres entraient.*

... Ils ne viendront jamais ici, ne? MEme si on attend....on n'aura...pas le choix d'entrer, ne? ET essayer de l'Endurer... mais Karol, si tu n'en peux plus, promets-moi de te lier avec Duke. Meme si tu ne l'aimes pas.

=============================================

Juri: Je saute !

*Sortnt du wagon, Oseki se rendit a la porte et aposa son braclet pour leur donner une entrée. Ils avaient vraiment l'air seuls au monde, et entendaient a peine des tres lointains bruits de fonds des railways. Le seul hic avec cette pièce, c'était qu'une fois tous les membres entrés, la porte se referma derriere eux dans un clink sonore et Oseki se mit en position de combat même s'il ne voyait pas encore l'ennemi. *

Oseki: Merde... ... on dirait que je suis plus lourd que d'Habitude ..c'Est ca la malévolence?

Juri: Oh! Chauve-souris en vue! Ya! Super Slash!

Oseki: Non Celica, il faut faire des vrais attaques >.< !

========================================

*Akio poussait la roche comme il pouvait mais dût demander a Yagihara un coup de main car c'était plus lourd que prévu. *

Yenji: Ici... on dirait qu'il y a le chiffre 2.

Akio: Ha! sur la roche c'est écrit 3 ?

Tara:... en haut il y a une branche.

===============================================

Masahi: Quoi? ... Estelle c'Est pas rassurant T_T

*Prenant Ryoku par la taille, Masashi était prêt à dfendre son amoureux qui n'Aviat qu'un bras. En approchant de lentrée, il faisait visiblement trop noir. Ils pouvaient tous entrer mais...peronne ne savait ce qu'il y avait dans la piece. *

Masashi: UGH C'est ben.... chaud... lourd... T_T C'est dur de marcher T_T
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 12:47

...C'est plutôt lui qui ne m'aime pas, Yuri-sempai.

* Un peu dérangé par cette facon de parler, Chaelin trouvait qu'il avait toujours fait son possible pour ne pas être trop affecté par l'attitude et les moqueries de Shirane, mais bon il semblerait que c'était lui qui ne l'aimait pas. Il secoua la tête, ne voulant pas trop y penser, parce que cela lui montrerait exactement pourquoi c'était lui qui avait autant de malévolence. Il fit donc quelques pas en direction de la porte, et regarda Michiru qui entrait dans la pièce et voulait vriament aller scanner son bracelet sans plus attente. Shirane suivit mais s'écroula quasi immédiatement dans les bras d'Otoha. *

Shirane: Aaahhh ohhh oh mon dieu! Quelle atroce souffrance! je suis lourd! lourd et brûlant! Sauvez-moi!

Michiru: Qu'est-ce qu'il y a encore?

Shirane: L'air me pèse! C'est suffoquant!

* Hésitant légèrement en entendant les plaintes de Shirane, Chaelin se demandait vraiment ce qui arriverait lorsqu'il franchirait le seuil de la porte. Il prt une bonne inspiration et fit quelques pas déterminés dans la pièce. Mais le système était bien fait. Même s'il avait rentré, à peine les pas franchis que la malévolence le rattrapait, au point où des son entrée, la luminosité de la pièce devint atténuée de mauve et la ventilation qui les rafraichit cessa. Le plus petit posa une man sur le mur et l'Autre sur son thorax, ayant l'impression que tous ses vêtements tentaient de le suffoquer et lui envoyaient en même temps une impression de brûlure vive et evanescente, partout sur son corps. Il n'arriva pas à faire un son, tellement la sensation irradiait jusque dans sa gorge et il eut peine à respirer. *

---------------------

Korin: Ohh c'est dur bouger... très dur...

Jinei: Ben non c'Est facile! Eille la chauve souris! Cta moé!!! L'bracelet pis toute ca là...

*Saisissant les couettes de ses cheveux de chaque côté, JInei tenta de tournoyer comme les indications sur le bracelet, mais ratta complètement la chauve souris sans l'atteindre. Harumi qui ne ressentait pas tant de malévolence, fronca les sourcils. *

- Braided Twist échoué
- Sky Piercing Thrust Activé !

Harumi: Whoa la je me sentais rouillée, mais ca va me revenir!

Korin: ... hmm.. c'est.. c'Est lourd... je peux pas.. je peux pas aider!

------------------------

Tamafune: Bon alors il faut la 1. On pese 1-2-3 en ligne, le feu jaillit et Seres prend la branche et allume la torche. C'Est bon?

* Donnant indirectement l'ordre à Tara d'aller chercherla branche une fois que Akio aurait dégagé l'échelle, Tamafune continua d'essayer de trouver le chiffre 1... qu'elle trouva au plancher dans un coin de la piece. *

Tamafune: C'est ici! J'appuie dessus.

-------------------

* Une fois tous dans la pièce noire, la porte se rfermait mais n'Était pas barrée. Ils pouvaien voir des passages de lumière orange, rouge, juane un peu partout dans la pièce, comme des trainées lumineuses mais sans plus. En fait dans la pièce, c'était surtout de trouver le trésor qui était enterré, bien camouflé par de la mousse. Il y avait quelques pièges, dont un qui capturait une jambe, et l'autre qui était une trappe, un trou qui était large comme une seule personne... et dont on ne pouvait se ortir qu'avec l'aide d'un allié. Ainsi que d'autres pièges. *

Nishiko: Ayoye, ca pince.. ca me pince partout.. ahh ahh c'est quoi ca?!

Ryoku: C'est lourd pour moi aussi... même respirer c'est difficile... aahh comme si c'était trop humide... étouffant.. Dezel... tu le ressens aussi ne?

Miyuki: Ca doit être la malévolence. Tenez bon eh? Ici au moins il a pas l'air de se passer grand chose. Il y a surement quelque chose de caché...

Yausnari: Allez vous être corrects?
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 12:49

Natsuki: C'est comme dans Sonic! ^-^! Ou Star Fox! J'aime ca! ^___^!

Jun: Ce temple...est immense!

Haha!!! Wahooo !!! ^_____^ !

*Tout le monde prenait un peu plus de plaisir dans ce petit moment que ce qu'ils avaient l'habitude de faire. Au bout de la prochaine descente plus calme et longue, il semblait y avoir un endroit pour acoster. Tetsuya fit un signe a Jun de les diriger de ce côté. Il y avait déeja un chariot a cet endroit mais ca ne changeait rien. Personnne ne croyait qu'il y avait 10 entrées de toute facon.*

=======================================

Etsuko: Je ne te lâche pas ^-^!!

Tsubasa: JE veux arrêter >.< ! l faut débarquer!

*Etsuko s'amusait a se tenir sur Eiki, et Eiki avait l'air de 'sy plaire. Les uatres? CLairement pas. Peut-etre qu'il y avait un petit feeling de vengeance sur ce coup-ci. LE folle spirale les éloignaient encore plus d'une sortie.*

*Setsuna aimait beauocup trop se meler de la vie de Sojih, et apres le lui dire et se faire ainsi brasser par elle. C'était leur amitié classique, non? Il était tout souriant dans le fond alors que Rei et Kyoshi profitaient de la vue.*

Kyoshi: Super cool ! Un roller-coaster de fous! Woah!! A Droite Alisha!

Setsuna: ^________________^!!!

==================================================

*LEs Geeks étant assez stable en terme de malévolence, personne n'avait de réaction particuliere. Le mode combat s'enclanchait et Jiyu fit un petit sourire. Rokurou avec ses dagues risquait d'Etre le plus rapide et Sodia avec sa grosse épée, le plus lent.*

Jiyu: Gauche tu viens de notre côté, a gauche. Droite et Sodia vous prenez la droite! A nous trois on va éliminer le premier lézard! Cross-Edge!

*S'amusant comme un petit fou, Jiyu sautait sur le premier lézard avec énergie et exécutait avec style l'attauqe de base des daggers. Ce n'était pas son style de combat habituel, mais comme ca ressemblait aux arts martiaux, il était assez habile. Tsubomi le regarda faire et applaudit, sachant que ce serait Maeko ensuite. *

Ryoko: Débile !!! ^___________^

*Saionji palissait juste a entendre leur vitesse alors que Ryoko était vraiment enjouée de ce voyage. S'il y avait une photo, ce serait terrible pour tout le monde mais les émotions étaient plus que palpables. Saionji garda ses mains sur sa perruque de peur de la perdre alors que Ryoko se remit a pomper des que la loop était terminée.*

Saionji: ... eehhh

Ryoko: TRop cool! Haha!! Trop cool !!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 13:12

*Dans sa nervosité, AKihito sétait plus ou moins bien exprimé et avait simplement voulut dire a Chaelin que la relation entre lui et Shirane n'était pas extraordinaire . Voyant Chaelin prendre le sdevants, Akihito s'en voulut de s'Etre mal exprimé et en étendant le bras pour rattraper Chaelin, il vit que son nombre augmentait. C'était certainement la culpabilité, la crainte, l'idée qu'il nuisait a leur couple. En entrant pour rejoindre Chaelin, Akihito le vit tout de suite en arracher et eut l'impression qu'il y avait u nchangement dans la luminosité. En entrant lui-même, le poids ajouté le fit flancher et il tomba a genoux, posant instinctivement ses mains au sol pour essayer d'amortir la chute. *

UGh! C'est quoi.. .c'est quoi cette lourdeur.... j'ai l'impression de porter Daishi sur mon dos T_T ... on dirait que mes vêtements m'étouffent, qu'ils brûlent... aah je ne m'attendais pas... a ca....Chaelin... c'est encore plus fort pour toi?

Otoha: Oh mon dieu! Les gars ca va?? Duke, toi aussi ca ne va pas, ne? Il faut que tu fusionnes avec eux!

==============================================

Oseki: Rouillée eh? Tu l'As quand meme eu ^^' errmm... ah!

- Mighty Punch activé !

Oseki: Tres amusant, les cheveux, les poings... voyons Sergei, as-tu tant de malévolence que ca?

*Bien qu'il en aait une certaine quantité, Oseki avait de l'égo et ne voulait pas montrer qu'il ressentait le poids sur-ajouté. LeS JJ clairement n'avainet pas de malévolence et Harumi...peut-etre était-elle aussi têtue que lui. Il ne pouvait savoir. Les deux chauve-souris hors du chemin, ils étaient libres d'explorer.*

Juri: Ici il y a un nid vide?

============================================

*Bien qu'elle n'aimait pas se faire donner des ordres par Tamafune, Tara grimpa l'echelle pendant que tout le monde trouvait son chiffre. Yenji dut sauter pour frapper la pierre avec le chiffre 2, puis Akio regarda la roche en se grattant la tete.*

Akio: Oui mais...je fais qoi avec la roche? Je veux dire, je vais pas taper dessus... ne?

Yagihara: J'ai pas vu de 3 ou il faudrait la mettre...

Yenji:... Assieds-toi dessus?

---------------------------------------

Masashi: C'est pas...si si pire... c'Est étouffant oui... Comme dans un s- Aaaah! ... euhh... guys? Guys vous etes encore la ne? Je suis... ben je suis tombé je pense? Je uis pris T_T C'est tout petit ! J'arrive pas a grimper ou sauter T_T !

*Évidemment l'idiot de l'équipe tombait dans le trou pour 1 personne. Sauf que dans la noirceur, c'était dur de dire a quel pint c'était profond. Il espérait ne pas etre séparé des autres en fait. Des qu'ils s'activaient, ils sentaient un peu moins la malévolence..mais se faitguaient bien plus rapidement aussi.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 13:15

C'est quoi Sonic? ^_^

* Arrivant à destination, Haise sortit rapidement du wagon et regarda partout. Clairement une autre équipe était présente, mais ils n'en savaient rien. Arashi sortit du wagon et inpecta les lieux. Il regarda le mécanisme pour ouvrir la porte. Toutefois en scanna son bracelet, il y eut un "bzzt" et une consigne d'attendre que l'équipe précédente eut terminé. Il poussa un petit sourire et se retourna vers le reste de l'équipe.*

Arashi: Que voulez-vous faire? On repart ou on attend qu'ils aient terminé?

Il doit y avoir un combat! Oh j'ai hâte, mon premier combat en Mikleo! Il va y avoir beaucoup de magie bleue. Et Zaveid-san va faire autre chose que de la magie... Mais.. qui va nous guérir? Moi?

------

* à l'intérieur de cette pièce là, c'était le combat de lézards, et comme Jiyu était speedé aujourd'hui, c'Était bien qu'il aie des dagues et attaque enpremier. Il y avait quelques lézards qui continuaient de spawner. En fait, il y avait un oeil dirigeur de nid à détruire pour faire cesser les spawns et libérer le lock sur lea pièce et pouvoir continuer, mais personne ne le voyait encore, en haut de leurs têtes. D'ailleurs il fallait une attaque qui s'y rendait, ou bien trouver le complexe mécanisme pour le faire tomber, caché dans la pie`ce, si personne n'Avait la chance de l'attaquer. Maeko s'élanca avec fierté en direction du lézard, sortant son pistolet comme si c'Était un duel de cowboys tireurs et fit la petite danse de muvements avant de viser le lézard. Un rayon laser capta la présence du lézard au bout et un jet de lumière en vagues rouges et bleues sortit de facon immense avec un recul du pistolet et le léard tombaà la renverse. *

- Waxy Sniper activé !
- Crazy Lizard éliminé -

Maeko: WHOAA! C'est trop cool ! ^____^

Keisani: Attention il y en a un autre! Allons-y Gauche! On peut attaquer en même temps check ca! Il faut se timer !

- Twin Shatter Core échoué -

Keisani: Fallait le faire vraiment en même temps.... >_< Ayoye!

- Crazy Lizard's bits and bites!

--------------------------

Mineko: moi aussi mais je ne vois pas de sortie! Ahh non une espece de grande pente encore!

* Finalement, bien malgré eux, Destiny's kiss se rapprochaient encore plus de Myst-Eeries, mais il restait un seul embranchement... le prendraient-ils ou s'enligneraient-ils réellement vers ceux qu'ils désiraient aider? C'était suivre l'une ou l'autre des équipes de summons, après tout. Juste devant, le Sparkle Squad prenait la droite et aboutissait à une porte d 3e étage. ken sortit juste les yeux du wagon, voyant qu'ils s'arrêtaient. *

Ken: Ohh... c'est fini?

Rei: Awwh c'était le fun!

* Ils arrivaient à une pièce ronde avec un chemin qui montait et descendait en spirale. Au centre était un grand trou et rien ne les empêchaient de tomber. On ne pouait pas distinguer ce qu'il y avait tout en bas au fond. *

---------------

Youko: Oh la la! Mais c'est complètement fou!

* Tirant par mégarde sur la manivelle pour tenter de se redresser dans le chariot, Youko les entraina dans un chemin parallèle à celui emprunté par les Liaisons, et ils aboutirent dans un corridor juste au dessus de ceux-ci, atteignant dans le calme, dans un corridor avec de la musique, la porte du 4e du côté gauche. *

Ayane: Il s'agit de la fin de la piste.

Akusa: ... OH MY GOD... c'était ... c'était... vraiment cool!!! ^____^

* Youko regarda le chemin pour le retour en wagon avec iquiétude. La pente avec la loop ne pouvait pas se prendre de l'autre sens, sinon une collison serait dramatique. Y avait-il un autre chemin? Avaient-ils tombé dans un piège? Elle craignait à nouveau la malévolence. Ayane sortait calmement et inspectait les leiux alors que Akusa sautillait près de Ryoko la tirant hors du wagon. Elle avait crié et chialé... mais aimé ca. *
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 13:40

Shirane: Je vais mal! Tres mal!

* S'étalant dans les bras de Otoha, Shirane se plaignait, une mainà son front, comme s'il était sur le bord de s'évanouir. Michiru scannait son bracelet mais tout ce qui apparaissait était:
" Personnages requis: Yuri & Flynn, Karol & Nan "
Ce qui choquait Mchiru. Pourquoi pas de Yaegar? Il se retourna pour voir l'état de l'équipe mais rien n'allait plus dans cette pièce. *

Michiru: Pfff faut qu'on soit ici avec les Dream Catchers ou avec les Attract-ions si on veut penser ouvrir la porte. C'est quoi cette affaire là? Pis si l'autre se fait éliminer??... guys?

....ahh.. ahh..

* S'agrippant au mur pour tenter de regarder Akihito, Chaelin frémit en ayant l'immpression qu'on lui enlevait toute son énergie et qu'à chaque respiration on lui empêchait d'en prendre une plus grosse. Il gémit légèrement, fléchissant ses genoux, serrant ses doigts sur sa poitrine. Ce n'était pas tant de la doueur qu'une impression qu'il était des plus coincés, étouffé, prisonnier de son propre corps. Il voyait Akihito qui tombait, mais ne savait pas tant comment s'y rendre. Il tenta de faire quelques pas dans sa direction mais avait juste l'impression qu'on lui rajoutait du poids sur la tête. Il regarda son bracelet. *

Est-ce que... juste... le sentir.. le subir.. fait monter cette gauge de malheur..?

Y-Yuri-sempai.. fais-le.. fais-le en premeir...

Michiru: Franchement les gars! Si vous êtes pour mourir là, on va bousiller vos deux liens avec Duke maintenant là, on a pas le choix!

Shirane: Comment on fait? Oh pauvre de moi! je souffre!

--------------------

Jinei: un nid vide c'est donc ben triste. Moé j'dis, qu'faut trouver les oeufs. Pis la bang la porte va apparaître, eh, Celeri?

Korin: ... je ne sais pas moi...

Harumi: Medissa, essaye donc ton rituel sur Sergei, je veux voir ca ! Regardons tous ce que ca fait!

Jinei: Ben quin. J'arrive!

* Jinei arriva en gambadant, ne rearquant pas que sur son passage elle avait pilé su une switch qui lanca un oeuf dans les airs, mais celui-ci tomba sur un plateau... qui n'Avait pas encore d'échelle ou de moyen pour y monter. Elle s'Approcha de Korin avec un grand sourire, et le pris par les épaules. Elle lui dit de ne pas avoir peur et puis vivement, s'Approhca à quelques milimiètres de son visage et écarquilla ses yeux dans les siens. Korin n'Avait pas remarqué les verres de contact de Jinei et poussa un grand hurlement. L'activation du therion se fit ressentir, parce que la lumière de la pièce devint rouge, pendant que les deux bracelets s'illuminaient aussi dans cette teinte, la malévolence de Korin descendant à la vitesse où l'énergie de Jinei remontait.*

Korin: Ughhh! Assez! Assez!!!!!!

----------------

Tamafune: Il doit y avoir autre chose dans la pièce qu'on voit pas... le plancher on a le 1, le mur le 2...la roche le 3... à l'autre étage... Seres vois-tu quelque chose d'autre que la branche et la torche?

* La porte barrée était en bas, mais peut-être qu'il y avait quelque chos de plus en haut. Ces puzzles pouvaient être très frustrants. *

-----------------------

Miyuki: Dezel? Dezel t'es ou? Whoaaa!

* Miyuki tomba dans le même genre de petits trous en cherchant Masashi. Ryoku n'osa pas trop bouger, n'ayant pas le physique pour tirer un des autres du trou et avec son bras, ne pouvait aps tant se faire hisser en dehors du trou non plus. Il s'excusa vivement, et tentait e voir quelque chsoe quand les lumières apssaient dans les airs, mais c'était difficile. Nishiko cherchait Masashi et Yasunari aussi, mais avec un peu plus de prudence... il ne retstait que ces deux là pour faire quelque chose de sensé. *

Nishiko: Continue de parler Dezel! on va te trouver...

Yasunari: Ahh te voilà! Attends prends mon bras ^^ Ugh t'es pas léger...

Miyuki: Tombez pas les deux dans le trou >_<!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 13:46

Errmmm j'imagine? Personne d,autre parmi nous n'a le potentiel de la faire... toit oui ? Vois-tu tes attaques sur ton bracelet??

Jun: Oh je suis pret a "fouetter" l'adversaire ^^' C'est assez amusant quand meme. Je me demande qui est de l'autre côté.

Natsuki: On peut attendre. D'habitude les combats donnent des bonnes choses, non? Rien ne dit qu'on réussira a trouver une netrée libre de toute facon.

*S'étirant, Natsuki en profitait pour replacer son costume maintenant debout. Elle se sentait mieux de ne pas etre confrontée ni a Destiny's Kiss ni aux juges, alors elle espérait bien que ce n'était pas eux a l'intérieur. Elle fit un petit sourire a s,imaginer que ce serait les Dream Catchers.*

===================================================

Tsubomi: Oh non je m'excuse T_T J'étais dé-timer! Uh-ghu ! M'a t'En faire des crazy bits >.> 

Jiyu: Nice ton attaque Patty ! Quel visou ^-^! REgarde, ils continuent de spawner... il doit y avoir un mécanisme pour arreter ca!

Yasahiro: GAuche! Droite! Attention ! WOAH ! T_T

- Powerful Crush activé -
- Crazy Lizard éliminé -

*Yasahiro avait bien performé l'attaque, mais la lourdeur de l'épée et de son niveau de malévolence avait fait en sorte qu'il avait carrément suivi l'épée sur le lézard. Mais deja des prochains lézards se dirigeaient vers eux. Jiyu empoigna Maeko et l'installa sur ses épaules.*

Jiyu: Patty, il faut quon trouve ! Qu'est-ce que tu vois?

*Setsuna gambada dans la piece et s'arreta pour regarder le fond du trou, masi on ne voyait vraiemnt rien. c'était encore plus effrayant que le trou de la foret. Il frissonna et s'Agrippa a deux bras autour de Sojih.*

Setsuna: Zzzz il donne froid dans le dos ce trou-là !! Moi je ne veux pas l'Essayer T_T

Kyoshi:... restez pas proche alors... On ... qu'est-ce qu'on fait ici... ?

Setsuna: On dirait juste des escaliers? On monte ^-^!

*Bien qu'une fien couche de sueur commencait deja a se manifester sur le front de Kyoshi, celle-ci ne dit rien. Elle attendrait le plus possible que Sojih en ait besoin avant de le lui demander. Elle ne voulait pas lui imposer quoique ce soit, et voulait uassi garder de la malévolence car Sojih en avait besoin aux 10 minutes. Au moins elle savait potentiellement comment en faire. Pendant ce temps, Destiny's Kiss aboutissa au wagon de Myst-eeries sans meme le savoir. Comment auraient-ils pu le deviner?*

============================================

*Siaonji prit appui sur Ayane pour sortir en se doutant que celle-ci ne serait pas dérangée. Il était un peu étourdi et surtout n'aimait pas particulirement les manèges. Quant a Ryoko, elle partagea de bons rires avec Akusa en se remémorant les moments fous de la ride. Mais des qu'Elles entraient dans le temple, elle ressentit fortement la pression exercée par la malévolence et relâcha Akusa. Elle amena son bracelet devant elle pour voir la séquence a faire pour effectuer le rituel de "tether", et leva les yeux sur Youko.*

SAionji: A-Attends moi, Kamoana ^-^!!

Ryoko:... Levez le bras gauche... tournez a gauche... les deux mains sur ma lance.. ... Aah.... F-Fethmus Mioma!
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 14:28

* Arashi vint passer une main affectueuse dans le dos de Natsuki, en attendant, voyant qu'elle était mal à l'aise. Il l'Avait quittée de très belle humeur la veille au soir pourtant. Pourquoi était-elle si nerveuse? *

Arashi: Ca va? Quelqun que tu ne veux pas voir?

Oui je vois mes noms d'attaque! ce sont les noms d'attaque de Mikleo! Les vraies de vrai! ^_^ Il y a Moonlight circle... a mon souvenir ca donnait quelque chose comme 10-15% de HP à tout le monde.. mais ce n'est pas beaucoup...

------------------

- Crazy Lizard's bits and bites!

Keisani: Whoaaa Rokurou c'Est à toi! Hihihi Sodia, ton épée a l'air trop lourde pour toi! Trop cute OMG !

Maeko: Oui! Je vois un gros oeil là bas! Je suis sure qu'avec mon super gun je pourrais l'Atteindre quand ca sera mon tour ^___^

* Maeko pointa l'oeil et Keisani leva les yeux, recevant une petite morsure de lézard. Elle poussa un petit cri mais ca chatouillait plus que ca ne faisait mal. *

----------------------

Ken: Uuu c'est la mort si on tombe en bas!

Rei: awh Rose-chan ca va? T'as l'air d'avoir super chaud! T'es aps tres en forme ^^'

* Rei resta près de sa copine laors qu'ils montaient, mais monter et subir la malévolence n'Était as facile. Sojih montait plus rapidement, se demandant bien ce qu'ils allaient trouver, et entendit Rei qui tentait de voir comment Kyoshi allait. Comment ouvait-elle savoir si elle était requise si on ne lui demandait pas? Peut-être qu'on ne voulait pas d'elle? Bonder avec seraph était plus cool? Elle ne dit rien et continua à monter. *

Ken: Attention! Mon bracelet s'active en mode combat! N-Non non non! C'est pas une place pour se battre!

- YAAARRRRGGG !

-------------

* Dans la pièce du 4e, il y avait une grande pente qui semblait faite de "lave" et à côté de cette pente... il y avait des espèces de bouliers ronds, avec des poignées. Comme s'il fallait embarquer dessus et se laisser glisser. Toucher à lave faisait drainer le HP. Il y avait plusieurs plateaux à atteindre de part et d'autre de cette descente dans la lave. Il y avait un grillage d'escalade en bas pour remonter et retourner à la case départ. Sur un plateau très petit durant la descente, il y avait un coffre, où se trouvait le compas. Akusa attendit Saionji et pointa le coffre. *

Akusa: Regardes en bas là! Mais comment on se rend là?

* Ayane prenait un bouclier rond et le regardait de tous les côtés, pendant qu'en arrière, Ryoko et Youko ressentaient l'étouffante malévolence les prendre d'assault. Et en plus, la luminosité de la pièce devenait légèrement mauve dès que les deux étaient entrées. Youko regarda son bracelet tout en mettant une main sur sa poitrine en émettant un petit gémissement. Elle écouta les consignes de Ryoko, et les deux firent le rituel face à face en unisson, sans trop se poser de questions, et à la fin de celui-ci, Youko enveloppa Ryoko de ses bras. La pièce scintilla de lumières et de fumée rouge et une musique épique se fit entendre. Elle poussa un grand soupir de la tenir ainsi, mais aussi, se sentit soudainement légère, en perdant la moitié de cette malévolence. Il restait quelque chose mais c'Était nettement mieux. Le bracelet indiquait maintenant le titre "Fethmus Mioma" sur les deux bracelets, le HP devenait une moyenne des deux leurs. Seule leur malévolence était restée individuelle, mais si elle augmentait, elle augmenterait pour les deux. *

Youko :aahh Arigato ma tendre Eleanor-chan!

Akusa: WHoa! Qu'Est-ce que vous faites?
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 14:36

*Akihito et Chaelin peinaient a meme parler tellement la lourdeur les pesaient. Comment expliquer que ce nétiat pas tant la souffrane mais le poids, l'étouffement, la sensation d'etre prisonnier d partout... C'était pire que les coups recus lors de l'accident ou de l'intervention des Vicious. Il y avait un drama palpable alors uqe Akihito croyait qu'ils allaient littéralement mourir de cette sensation. Otoha paniquait mais ne savait pas quoi faire du tout. Il s'affolait avec les mains dans les airs et monta malheureusmnet légèrement sa malévolence se faisant. Mais alors que la panique les prenait tous, Etsuko ouvrit tout fierement la porte du temple et quelle ne fut pas sa surprise d'y voir Myst-eeries! Visiblement les deux jeunes de tantot en arrachait et elle les pointa rapidement, et accourut aupres de Chaelin. Elle lui prit les mains.*

Etsuko: INNOMINAT! ....Ca va aller... tu dois faire un rond avec tes mains. Moi on tient ton marteau ensemble.... attends je le sors de ton sac, ne? Il faut que tu prononces mon vrai nom .... Odika Servis

Tsubasa: ?? Mais qu'est-ce que vous faites? Innominat, occupe-toi de notre malévolence en premier.

================================================

Oseki: Haha! Aaahh c'est parfait ^^' Tres bien, tres bien, faisons en sorte qu'aucun de nous ne souffre pour rien. Ni les humains, ni la therion ^^' Aah c'est presque motivant de ne PAS faire de malévolence ^^''

Juri: Il pleut des oeufs! Des oeufs! Une omelette ! Je vais aller me mettre dans le nid moi aussi ^-^! Une omelette au céleri ^-^!

*Dans lememe mood que Jinei, Juri gambada jusqu'au nid et alla s'asseoir dedans, attendant les oeufs a bras ouverts. Évidemment elle n'avait pas vu OU était l'oeuf que Jinei avait activé. Oseki était tellement crampé qu'il avait tout manqué, trop amusé par les réactions de Korin.*

Oseki: Comment ca des oeufs? Maltran tu as vu quelqeu chose toi? Ah seigneur, j'ai juste vu une scene trop amusant avecun fond rouge ^^' C'était effrayant!

========================================

Tara : Ici? ... Non rien.

Yagihara: Attends je vais venir voir, peut-etre que tu ne trouves rien...

Tara: ... Ouais c'Est ca. Viens donc vérifier.

*Si le chiffre de Tara montait, personne nel e voyait. Toutefois, Yenji se sentait un peu plus hypnotisé dans cette direction. Était-ce une sorte d'inscint magnétique? Il sauta une seconde fois pour atteindre le 2.*

Yenji: Attendez. Kurogane, pousse trois fois la roche. 1 fois le 1, 2 fois le 2 et 3 fois le 3 ?

Akio: Ooohh! Ca marche! ÉCoutez!

=====================================================

Masashi: EStelle? Ah! Hello Flynn... eh >.> Attends minute, je vias essayer de grimper mais de ne pas te tirer >.>

*Ce qui était surement difficile pour Ryoku s'était qu'il était a risque de tomber et de ne pas pouvoir remonter, et de ne pas pouvoir aider a tirer uqleuqu'un. Toutefois, avec prudecen, ils pourraient y arriver. Masashi se hissa un peu dnas le trou et a demi-monter, il utilisa le bras de Yasunari pour monter en fait, plutot que de tirer dessus, il poussa pour y prendre appui. Il retrouva ainsi le rebord et remonta a plat ventre.*

Masashi: Merci Flynn ...et désolé ^^''' hmmm hmmm es-tu tombée toi aussi Estelle?? Attends moi je rampe pour ne pas retomber >.>
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 15:02

Shirane: Destiny's kiss! Ahhh nos sauveurs!

Eiki: Oh non.. vous aviez raison ne?

Mineko: Ar.. Artorius... je ne me sens pas bien.. pas bien du tout...

* Torii frottait ses pantalons parce que la sensaton désagréable venait de la, mais Mineko posait une main sur l'Épaule de Tsubasa et se mit à tousser pluseurs coups. Elle pressa sur son thorax pour dégager la suffocation mais n'y arrivait pas. Shirane tendit les mains vers eux mais ne bougeait pas. Il n'avait que la moitié de Mineko mais était sur son lit de mort. Chaelin quant à lui, regarda Etsuko et tenta de lui montrer Akihito mais n'arrivait pas à dire un seul mot. Ce n'étaient de faibles gémissements qui sortaient de sa bouche, et ne pas pouvoir aider son sempai faisait monter sa malévolence. C'Était comme si le chiffre n'arrêtait pas de monter sur son bracelet, l'entourant d'une trance qui le faisait s'étouffer davantage. Toutefois il n'aiderait personne à refuser l'aide. l posa en tremblant ses mains sur le marteau et laissa Etsuko exécuter le reste en étant à peine capable de la suivre. *

..O... O..dika... S-Servis...

* Il y eu une musique qui tonna dans la pièce, pus un éclat de lumière très vif, avant de flasher entre très lumineux et black light, et les deux bracelets se mirent à étinceler du nom en unisson. Chaelin tomba ensuite sur le plancher, respirant bruyamment amenant ses mains à sa gorge. Il était couvert de sueur. *

Aahh.. ahhh arigato... je vous en prie... aidez.. Y-Yuri...

Michiru: Artorius dude, donnes-leur du slack, tu vois pas que nos gars vont mourir là si on fait rien?! Duke, Fusionnes donc avec Therese qui va crever aussi là! Remuez vous!

* Eiki hésita, regardant comment Etsuko en venait en aide à Chaelin. en lui enlevant 50%, il n'en retombait qu'à 300, plus élevé que tous ceux de Destiny's kiss, mais se sentait tellement mieux. Il regarda ensuite Tsubasa d'un air désolé. Les jeunes passaient avant le vieux, n'Avait-il rien compris encore de comment il foncitonnait? Eiki s'Agenouilla à côté d'Akihito, et passa une main rassurante dans ses chevex, prenant son bracelet et regardant le chiffre. Il voyait que celui-ci dépassait les 450.. c'était un énorme chiffre, en plus que tous ceux de la salle. Il passa une main dans le dos dAkihito, entourant ses épaules d'un bras protecteur.  *

Eiki: Tiens bon d'accord? Il faut descendre ceci de 50% en premier, comme pour Karol-kun...

------------------

Korin: O_O

Jinei: Vla une bonne chose de faites! Y t'en reste combien? 18 ? Bah tu vas survivre ak ca eh? Moi ca commencait à m'faire des tourlous dans l'ventre. Eille Celeri tu fais quoé la? J'Arrive!

* Pendant que les JJ s'nstallaient dans le nid et attendaient, Harumi riait autant que Oseki, les deux chicanés par Korin qui ne trouvait pas cela drôle du tout. Personne n'avait vu l'oeuf. Mais bon il y avait autre chose à faire dans cette piece. D'ailleurs il y avait une autre porte qu'ils pouvaient prendre mais elle n'était pas barrée.*

Harumi: Hahaha oh mon dieu sa tronche..

Jinei: Eille Celeri.. pis si la maman oiseau r'vient.. ca s'ra pas beau à voir..

----------------

Tamafune: Bien joué Lunarre! Seres pitches ta branche, le feu est en bas, je te la redonne apres et tu alluemras la torche.

* Les chiffres avaient fait bouger une section de mu, dévoilant une torche allumée. TAmafune la regarda avec fascination, et trouvait que l'équipe se débrouillait très bien. Elle attendit la branche. peut-être la recevrait-elle par la tête *

-------------------

Yasunari: Haha pas mal comme stratégie.. on rampe tous! Estelle ou es-tu??

* Soulagé d'Avoir réussi à remonter Masashi, Yasunari trouvait la situation pas mal comique. Il palpait le terrain et voyait quelques planchers s'affaisser et faire des trous, mais ainsi à plat c'Était facile de les éviter. Mais alors qu'il tentait d'aller plus loin, il ressentit un clic, et quelque chose tirer sur sa jambe. Il tenta de se tourner, mais dans l'obscurité ne voyait rien. Ryoku resta à l'Écart. Et nishiko elle tourna alentours de la bosse qu'Était le coffre et donnait quelque coups dessus mais n'arrivait pas à révéler le coffre. *

Yasunari: Eh?

- Clunk clunk

Nishiko: Argh je suis sure que c'Est quelque chose cette affaire là!

Miyuki: Uuuh personne vient m'aider T_T

Ryoku: Gomen Estelle-chan >_< !
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 2 Oct - 15:11

Natsuki: Hm? .. non c'est.. non. Je ne veux juste pas faire plus de malévolence ^^' Je ne suis pas sur d'Avoir saisi comment on en fait ...

*Tentant de parler seulemetna Arashi, Natsuki jeta quand mem un coup d'oeil uax autres. Tetsuya et Haise avaient l'air tres impatients d'essayer leurs attaques de Sorey et Mikleo alors que Jun scrutait l'horizon. La porte, la montagne, le railway et les autres potentiels entrées.*

C'est mieux que rien voyons! Au pire tu la fais aussi souvent que tu peux ^^''

===============================================

Jiyu: J'arrive! Tiens-toi bien Patty ^-^!

- Cross Edge activé -

Jiyu: A toi !

*Jiyu était tellement motivé qu'il ne voulait pas relâcher Maeko et préférait faire son attaque avec celle-ci sur lui. Il était beaucoup plus enjoué et actif que le pauvre Yasahiro qui trouvait lépée un peu lourde. Il ne considéra meme pas que c'était l'effet de la malévolence.*

Tsubomi; Attention aux contre-coups, ne Sodia-kun ! ^^'

Yasahiro: ... ca va...

===============================

SEtsuna: AAAHH !!! O_O Au secours! Je ne veux pas tomber en bas!!! J'ai le vertige! Pitié ! >.< !

Kyoshi: c'est ok Alisha-chan ^^' J'pense que j'suis juste pas en forme t'as raison.... Les gars!! Attention ! Ah.. eh... eh... Closed Corruption... ok tassez-vous!!

*Setsuna se tassa sur le côté sécuritaire de crainte de tomber en bas et garda Ken dans ses bras alors ue Kyoshi monta rapidement les escaliers pour arriver au méchant et faire l'attaque quelle venait de regarder sur son bracelet. Setsuna cria et gigota alors uqe osn bracelet vibrait son tour. Il relacha Ken et fit la pette danse exigée a son tour.*

- Closed Corruption activé -
- Fake Illusion Smash activé -
- Smooch Flan éliminé -

Kyoshi: aah... ah... eh... Velvet... penses-tu que... c'tun bon temps pour...demander ton aide, s'te plait?

============================================================

*Ressentant un allègement instantané, Ryoko poussa un petit soupir de soulagement. Elle n'Avait jamais su le chiffre de malévolence de Youko mais si celle-ci se camouflait, avait accepté et qu'elle la remerciait... la plus jeune se doutait que les deux en avaient eu de besoin. Meme la lpiece avait semblé capter leur haut niveau de malévolence, non? *

Ryoko: ...merci à vous Lailah-sensei.

*Il y avait une compréhension mutuelle non-dite et Ryoko serra tendrement Youko un instant, pour lui donner un remerciement adéquat avant de la relâcher en affichant un sourire fier. Apres tout, c'était cool d'etre reliées, non? Elle se tourna vers Akusa.*

Ryoko: On s'est liés pour etre super mighty ^-^! H-hey vous partez deja??

Saionji: J',arrive avec toi Edna! On essaie ^^ !

*Saionji prit aussi un bouclier et acquiesca aux cotés de Ayane. C'était un "essai-erreur", non? Il fallait essayer...et recommencer jusqu'a réussir.Il cria pendant la descente, mais ne pouvait pas attraper le petit plateau. Il dut faire un eptit saut dans la "lave" avant de s'agripper a la grillade.*

Saionji: Zut >.>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   

Temple du Feu - The Beginning
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant