Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Temple du Feu - The Beginning

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 17:17

*Bien qu'il savait que parler de cette partie n'était pas si innoffensif, c'était pour l'instant mieux. Du moins c'étai ce qu'il croyait. En posant la question, il était incertain de son propre choix de mots et sourit avec un petit plaisir devant la réponse si bien phrasée de Youko. Oseki amena une main dans son propre cou et essayait de bbien réfléchir pour ne pas provoquer autant de sous-entendus qui risquaient de le faire sourire ainsi a nouveau. *

Je ne dirais pas.. que je suis un "expert" . J'ai quelques expériences. Korin par xemple, lui c'est un expert >.> A travers cette petite activité, nous avons certainement appris des choses l'un sur l'autre... peu conventionnelles, disons-le ainsi.

Il faut ... changer de sujet. Sinon je vais revoir cet instant où vous m'Avez demandé de vous toucher, ou vous attendiez si sagement que je n'ai pas su vous refuser.

... Viendrez-vous voir le Countdown?

============================================

Juri: Super ^-^! Victoire! Oh oh c'est l'heure du regard ^^ ... hmm? tu veux qu'on parte, Melissa? Mais on vient d'arriver... Les filles ! C'est l'heure de faire plein de maillets volants!

Ryoko: De..? Ah de la malévolence? ... Ehmm... attends Medissa laisse-moi trente seocndes je t'en donne.

*Les cinq poursuivaient faire les lézards alors que Ryoko pensait fermement a la scene terrible où les Vicious venaient apres eux. elle revoyait Youko qui s'était faite attauqée par Yenji, Tamafune qui offrait d'amener Edna et qui voulait s'en aller avec juste Ayane. L'idée que les Vicious avaient... torturé Youko. Alors que Juri commencait a se battre contre les lézards, Ryoko empogina Jinei et la tourna fermement vers elle pour lui faire le rgard aussi. En faisant monter sa malévolence, elle faisait aussi monter celle d'Ayane alors ca faisait deux sources. C'était pas si pire comme chiffre au total.*

Ryoko: Medissa tiens! ... et Edna-chan en a a cause d'moi. Au moins... ca va marcher une fois.

- Crazy lizard's bits and bites -
- Sneaky Foetrap activé -

*En train de faire une bonne portion du 4e ensemble, le hic avec le duo de Sojih et Kyoshi était que Sojih avait besoin de plus de malévolenc que ce que Kyoshi pouvait fournir. *

Kyoshi: Aaah j'm'excuse! J'essaie ! Velvet...Ya personne d'autre ici ou uoi??

=========================================

*La grande différence entre le couple qu'ils formaient et le couple plus exhibitionniste qu'était Masashi et Ryoku était dans le fait que les plus discrets préféraient garder leur initmité ensemble avec tous les secrets que cela impliquait. Le niveau d'Acitvité que Chaelin exerciat et a quel point il était entreprenant, la facon dont Akihito se donnait a lui et comment il acceptait d'etre vulnérable avec lui. Meme is Akihito avait eu plusieurs partnaires, meme s'il avait essayé plusierus choses, il ne s'éait vraiment abandonné qu'avec Chaeli seuelement et ne voulait pas le faire avec ou pour personne d'autre.*

Akihito: Embrasse-toi encore et encore Chaelin... que jamais nos levres soient éloignées pour plus que quelques instants. Je nec rois pas... qu'un jour je serai rassasié. C'et insatiable, ce sentiment, Chaelin. Toi aussi ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 17:42

*Bien fiere d'Avoir entourloupé Yasunari ainsi, Tara se faisait un beau petit lien avec les DreamCatchers et aussi s'enlevait la malévolence qui la dérangeait. L'idée d'etre reliée a Torii était aussi bien plaisante, en fait. Elle fit un petit sourire mi-diabolique mi charmé a Yasunari et glissa sa main sur son visage avant de repatir vers Torii.*

Tara: Mmm Shigure! Vous m'aviez manqué aussi ~ En fait oui... Symonne et moi cherchons ou est le miniboss, ainsi que des alliés pour aller le battre. Nos trois coéquipiers se sont fait éliminés par un dragon alors nous sommes dans une impasse. Vous allez nous aider, ne? Je vous... rendrai un service en échange ~

*Tara n'avait que bien peu de conscience. Elle s'était deja fait le pere de Masashi apres tout, alors le pere de Sojih... pourquoi pas? Il était vraiment bel homme, elle ne le refuserait surement pas. ET lui, il n'avait rien a perdre non plus. Glissant ses doigts sur le torse de ceui-ci, Tara faisait aller sa stratégie alors uqe Setsuan revenait aupres de Yasunari fierement avec la map. Bientot, Nishiko allait les rejoindre non?*

*Les 4 partaient en chariot alors uqe Myst-eeries et Destiny's Kiss continuaient a faire équipe sagement. Ce n'était pas une grand ebataille non plus alors c'était tant mieux. DAns le chariot, Ken et Rei allaient voir la map apparaitre. Masashi, Ryoku et Miyuki a bord, Masashi offrit de pomper avec Miyuki. *

Masashi: COmmetn ca vous avez la map et pas nous? Je pensais qu'ils étaient ensemble, Magilou et Flynn !

==================================

*Perdant un peu son sourire fier lorsque Jun sortait de la piece, Natsuki secoua la tete devnat son oncle toujours frustré. Comment Arashi pouvat-il lui préférer lui, a elle? En meme temps, elle n'Avait jamais fait rien d'autre que l'embrasser alors c'était peut-etre plus pour ca? Sauf que maintenant ils n'avaient qu'une boule pour trois? Maeko faisait son bout de chemin et arriverait surement pdans leur direction alors Natsuki laissa Jun et Arashi repartir ensemble, insistant pour que son oncle monte sur la boule avec Arashi.*

Natsuki: Faites du bon fanservice pour les filles de geeks ^^' Envoyez-moi une boule ^~ 

Marf... ahh... ahh... eh? aah... Merci... Mikleo.

*Convaincu quil ne parviendrait pas a s'en sortir et que tout le modne rirait de lui jusqu'A la fin de temps, Tetsuya était si content que Haise vienne lui donner un coup de main. C'était maladroit et trse complexe, mais au final il l'avait assez poussé pour que Tetsuya puisse s'agripper et se hisser hors de cet étrange liquide. Il reprit son souffle et resta semi-étendu un certain lapse de temps par contre. *

==================================

Aiko: ... Tu es cruel Duke. Et égoiste.

Etsuko: Meci pour le lift, Alexei-kun ^^ Bonne morsure! Moi aussi ej vais rouler, Patty Fleur ^-^!

*Les Attract-ions repartaient pour les escaliers en toute sécurité, ne manquant que Makoto qui essayait de faire le puzzle dans la petite piece au 1er.*
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 17:47

...Le quoi? Pardon, je ne sais pas de quoi vous voulez parler ? Oh attendez, c'est le spectacle de théâtre de vore fils ne? Mon cousin était particulièrement excité d'y aller.

* Ne sachant que réellement faire de cette question, Youko était prise de court. Elle retrouva par contre quelques bribes d'informations dans son esprit, et en faisant les liens, n,était pas certaine de pourquoi ce spectacle la concernait. Un peu comme la journée où on lui avait demandé si elle allait au bal des Hikaru... elle ne comprenait pas pouruqoi on lui posait la question. Néanmoins, elle voyait la volonté de changer de sujet et se redressa légèrement sur sa chaise, tentant d'avoir la meilleure réponse possible. *

Bonne chance à votre fils! ^_^ Il avait gagné l'an dernier, n'est-ce pas?

J'espère que je ne vous ai pas mis mal à l'aise? Un instant je me demande si vous ne serez pas taquin, et l'autre ces questions plus surprenantes. C'est surement moins délicat ainsi, n'est-ce pas? Peut-être devrais-je être moins familière moi aussi?

-------------------------

Jinei: WARRR C'est bon! C'est ca! yes!!

* Jinei s'empara de Ryoko et fit son regard hypnotisant dans le sien avant de la relâcher et de sauter sur AYane de la même facon. Celle-ci ne bronchait pas du tout. Elle comprenait le rituel et regardait les yeux effranyants du therion sans bouger. Comment faisait-elle pour n'avoir aucune réaction? harumi eut un bon rire. *

Harumi: T'es pas mal une bonne source, Eleanor! excellent! on va garder notre Medissa bien nourrie, haha! Ow ow c'est quoi ca, crazy Lizard?

* Il fallait attendre que Jinei termine son absoroption pour attaquer des lézards, et les deux équipes arpentaient la pièce. Ayane compta les trous et les Crazy Lizards, laissant aux JJ le plaisir de les battre dans problème. Juri était d'une efficaité avec son couteau qui faisait peur. *

Ayane: Ayane-Edna voit un socle ici. Elle voit aussi 3 crazy lizards.

----------------

* Sojih et Kyoshi avaient le dernier os, mais les autres quittaient malheureusement le 3e étage et s'en venaient vers le 4e... sans que ca ne soit super utile pour le sparkle squad mais bon... Elles étaient rendues dans la pièce avant le tunnel et Sojih n'arrivait plus à bien avaner. Elle avait l'impression d'avoir un manque constant. Elle se mit à avoir très chaud et ce qu'Elle avait prit de Kyoshi ne faisait que donner des secondes. *

Sojih: Personne, personne et il m'en faut.. il en faut plus... Il faut que tu te forces Rose! Vas-y ! Qu'Est-ce qui te ferait faire de la malévolence?

* Ne pensant plus correctement, Sojih voyait bien qu'il ne ui restait qu'une minute. POuruqoi avait-elle été si mpatiente? les Children n'Étaient pas éliminés et elle, allait y rester. Elle plaqua donc Kyoshi au mur de son bras, plaquant sa grosse main sur sa tête et de l'autre, saisit la main de Kyoshi, et la posa sur sa poitrine, sur l'ouverture du costume de Velvet. *

Sojih: Ta blonde ferait ca, ne? Fais-le, fais-le, elle n'hésiterait pas une seconde. PLus que ca, touches-moi pour que je réagisse, allez.

===========================

* Il était vrai que pour les Dream Catchers, c'était une belle occasion de s'abandonner à des plaisirs n'importe ou, à cet endroit caché, en attendant, et pourquoi pas? mais c'Était différent un peu pour ces deux amoureux. Leur intimité était intense et chargée de sentiments. S'ils s'abandonnaient, c'Était l'un pour l'autre seulement. Il était vrai par contre que tous ces baisers faisaient monter une passion qui avait une chance de vouloir exploser à tout moment, mais cce n'Était pas une raison pour arrêter. Chaelin resserra son étreinte sur Akihito, gémissant dans le baiser cette fois, ayant l'impression qu'il y avait quelque chose de plus intime encore dans la facon dont celui-ci l'embrassait. C'était addictif et il en perdait la tête, ne voulant qu'encore plus se ressentir l'un et l'autre. Peut-être était-ce le fou sentiment que Michiru avait voulu recréer en faisant son système de malévolence était basé sur ce craving intense qu'ils avaient l'un pour l'autre? *

Chaelin: Aaah Aki.. je ne veux pas arrêter.. j'aime tellement t'embrasser, je le veux plus encore, au point ou je crois que je vais devenir complètement fou.

* Pressant légèrement son bassin contre le sien, Chaelin continua de caresser son visage d'une main, mais ramena l'aure dans le dos de son sempai, légerement sous sa tunique, pour le tenir encore plus près de lui, mais aussi parce qu'il aimait tant le baiser q'il commencait à devoir exprimer toute la chaleur que cela créait en lui *
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 18:03

- Pink pank clunk. -

Nishiko: Oww...

* Nishiko tombait sur l'étage, probablement pas très longtemps avant que Makoto ressorte des pièces barrées. Elle n'Était pas certaine de ce qui s'Était produit mais YAsunari était soulagé de la voir arriver en haut, car en bas il était très choqué de s'être fait avoir par Tara, la Vicious, qui déja se magasinait un autre homme. Il regarda Setsuna et puis regarda sa map. De justesse il sauta dans la machine et alla scanner lui aussi, maintenant qu,il était plus mobile. Durant ce temps, Tamafune voulait aussi ouer le jeu. *

Tamafune: Hello Magilou-kun ! Avez-vous battu le miniboss par hasard?

Torii: Ohh ma très jolie Seres, malheureusement, il semblerait que Innominat et One s'en sont chargés ^^' Puis-je faire autre chose??

Ryoku: Ils n'ont peut-être pas accès en même temps??  Ah tiens! Elle vient d'apparaître! Sugoi! une map! Je veux aller partout ^^

Miyuki: Hoy tu pomperas ¬¬ Parce qu'on a prit un chemin qui monte!

Ken: Combien a d'étages cette place?

Rei: La map dit 4 !

Miyuki: On en a juste fait un ¬¬

* Arashi ne trouvait pas que c'était une bonne idée qu'ils montent ensemble et s'opposa à l'idée. Franchement ils prenaient vraiment trop de place les deux ensemble! Il laissa jun repartir, et puis appela d'autres boules. Mais Maeko venait d'en appeler. Elle regarda comment Jun se tenait dessus et serra les poings, se remplissant de volonté. Elle fit un signe de la main. *

Maeko: Hello Judith! Est-ce que la prison est par là? J'aimerais sauver Rokurou ! ^_^

Arashi: Elle est toute seule? Zaveid, avais-tu vu Rokurou?

* Remontant sur le bord comme il l'avait fait plus tôt, Haise était content d'Avoir pu aider Tetsuya même si c'était une étrange aide. La lave était gluante, mais ne tâchait pas le linge. Il était content de pouvoir faire la différence. Il se déplaca à côté de lui et s'agenouilla, passant une main sur son front. *

Sorey, Sorey ca va? En as-tu avalé? Tournes-toi sur le côté, ca va passer!!

* Glissant sa main dans son dos, Haise se souvenait de la peur de Tetsuya. Alors il fit une assomption erronée, peut-être par exprès, ou juste parfaitement placée. Il le regarda avec crainte mais savait qu'il irait bien. *

--------------------------

* Tous les Attract-ions sauf Makoto étaient partis, et Tadao avait de quoi se sauver du flan. Shirane poussa un soupir et donna la main à Etsuko pour qu'ils repartent ensemble en bas de la côte. Une portion de lui se disait que son équipe était tellement bonne qu'il pouvait êut-être juste attendre à côté du boss final? Il n'était pas loin, ce n'Était pas une mauvaise stratégie. Mais en sortant dans la pièce à boules, Il remarqua Maeko qui appelait des boules, mais aussi Jun en Zaveid sur l'une d'elle. son réflexe fut de vouloir le saluer mais... ca n'avait plus sa place. Il placa une main dramatique sur son front. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 18:14

*Terminant son verre, Oseki leva le bras pour signier qu'il en voulait un autre. Il loussa légèrement le haut de sa chemise de Eizen et n'arrivait pas a garder son regard en place nulle part.*

En effet... et je suis soulagé que cette année ne soit pas la même date que l'an dernier. J'espère... pouvoir dissocier les différents événements.

Le bal des Hikaru, le Countdown, le retour d'Eiki, Matsuyo... tout est arrivé si rapidement. J'aurais aimé pouvoir apprécier chaque moment mais... je n'étais pas capable, l'an dernier. J'étais obsédé, possessivement dangereuseuemnt.

... l'an dernier, j'ai dû indrectement choisir entre mes deux fils.

Je veux ...recréer cette obsession chez quelqu'un d'autre. Il n'y a pas que moi qui peut être autant obsédé par une personne, par le désir de la posséder pour moi uniquement, non? Cette obsession d'Avoir Eiki compltement pour moi et... meme s'il habite sous mon toit, meme s'il est mon amant et mon meilleur ami, meme si nous prenons soin de son fils ensemble... ce n'est pas ssez. Il trouve encore a faire une place pour lui. J'ai pourtant tout essayé, non? Meme par les plus viles moyens, Eiki n'éprouve pas cette meme obsession pour moi.

======================================================

Juri: AWAAARR!!!

Ryoko: Edna-chan, on trouve quoi fire avec ca et on rentre dans la bataille juste a la fin T_T !

*Craignant que ce souvenir terrible ne serve de source de malévolence une seule fois, Ryoko se demandait si penser a Tamafune fonctionnerait? Ellse ecoua la tete, ce serait pour la prochaine fois, au besoin.*

Ryoko: En dessous du crazy lizard...

Juri: OUACH Melissa! Check ya un oeil dans la glue dans les airs! Il faut que tu le dévisages!

==================================================

*Bien que Kyoshi téait en train de se dire qu'il faudrait utiliser des méthodes directes pour sécréter de la malévolence, la technique de Sojih était encore plus directe que ce qu'Elel aurait pensé. Des l'instant où celle-ci posa la main de Kyoshi contre sa poitrine, il y avait facilement une centaine de malévolence qui se créait. L'attitude de Sojih était ferme, sa main la forcait a la toucher, et sa voix implorait qu'elle le fasse encore plus, jusqu'a ce que ceci provoque une réaction. Bougeant légèrement ses doigts contre le tissu, caressant la poitrine de Sojih, Kyoshi ressentait une petite vague de chaleur. Avec son autre bras, Kyoshi entoura la taille de la therion devant elle et l'attira contre elle. Il fallait la toucher "plus que ca" alors elle laissa sa main caresser toute la forme de la poitrine de Sojih avec envie, cherchant clairement a provoquer une réaction au niveau de ses pointes. Le score montait de plus en plus, mais Sojih absorbait tout sur le champ alors Kyoshi n'en ressentait pas vraiment l'Effet. 300-350...300-250...300.. *

Kyoshi:...aahh

===============================================

*Bien que leurs baisers récemment se termianent tres souvent dans une istation similaire, où la chaleur et la prxomité était a son paroxysme mais les deux ne voulaient pas nécessairement etre exposés ainsi, Akihito tolérait moins bien la chaleur qu'avant. Il répondit avec son bassin contre le sien, frémissant au contact de la main de Chaelin contre son thorax exposé.*

Akihito: ~  Mmmm

Akihito: Si tu continues a monter en intensité... je ne sais pas si je vais pouvoir te résister, Chaelin. Ca fait quoi... 10 minutes? 15 minutes? qu'on s'embrasse tellement chaudement.... je ne sais pas pour toi, mais je commence a ressentir que mon corps se fait demandant... je sens la chaleur, je sens l'humiditié, je sens que bientôt ce ne sera plus un secret ~ 
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 20:03

*Évidemment Tara ne se magasinait pas ncessairement un homme quand elle s,était approché de Yasunari. Celui-la ne pouvait pas etre plus gay de toute facon. D'un certain sens, elle l'Avait simplemetn aidé. Tamafune s'en prenait a son autre ami, Setsuna, et malheureusmenet Torii l'avait fait sans meme savoir ou le miniboss était. C'était doublement chiant. Puis, Nishiko tombait du toit. Théoriquement, si Yasunari n'avit pas fai le mini boss, elle non plus. Au moins ils seriaentn 4. Idéalement Magilou non plus et donc pouvaient etre 5. *

Tara: Mmm peut-être...vous avez le compas, alors? Nous aimerions au moins localiser le miniboss...

Setsuna: Oh Symonne! ^-^Non on n'a pas le miniboss tous les deux ^-^On pourrait le battre ensemble, ne? J'ai entendu toutes les éliminations tnatôt, j'étias pas mal fier de savoir que ma soeur et toi aviez survécu hihi. Je suis sur que c'est toi qui l'a aidé alors je vais t'Aider en retour ^-^! Oh? C'est qui qui tombe ici? Allo? Coucou?

*Puis, Makoto revenait dans la pièce et fit un sourire a 100$. Elle voyait bien que Tara flirtait Torii mais ca ne changeait rien au fait qu'elle aiderait les femmes en détresse alors elle s'avnaca vers l'attroupement.*

Makoto: Bon, mlaheureusment y faut les deux pieces parce que dasn un ya l'morceau pour faire fonctinner l'ascenceur pis dans l'autre l'ascenceur. Au bout ya l'embleme de feu mais j'sais pas ou ca va?

==============================================

*Natsuki riait de cette vision et aimait bien l'idée qu'Arashi ne concoive pas de le faire avec Jun alors uq'il venait de le faire avec elle. En entendant Maeko, elle lui fit un tres grand sourire et lui fit aussi un signe de la main.*

Natsuki: Patty-chan ^-^! Oui c,est par ici ! Viens par ici ^^ !

Jun: Non...mais on ne pouvait pas se voir au début alors il suffit quon soit rentré a différents moments.

*Bien que ce n'étit pas de l'eau, Tetsuya avait patogé car son cerveau l'avait associé a de l'eau de toute facon. Il respirait rapidement masi se calmait en entendant Haise et en ressentant sa présence et son toucher. Il eut un léger rire et se disait que ca ne serait pas si mal dnas le tmeple de l'eau finalement. Haise pourrait lui faire le bouche a bouche, non?*

Non j'en ai pas avalé... c'est bien plus visqueux ^^'
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 20:08

* Trouvant que la thématique de la sélection entre les enfans était de mise aujourd'hui, Youko se souvint de la question de Yenji lorsqu'il était perché sur elle. Son coeur se débattit un peu plus vivement dans sa poitrine et elle regarda l'homme devant elle. Elle glissa sa main et posa des doigts frais et délicats sur son poignet, qui tenait le verre vide et alla lui faire un doux sourire rempli de compassion. Certainemen que c,était le sujet qui lui ferait vider mille verres, il en avait le droit. *

C'est suite à cet événement que vous avez perdu votre fils.. je me souviens que vous m'en ayez glissé mot. J'en suis encore désolée, tellement désolée pour vous. Peut-être q'il vaudrait mieux éviter d'y aller? je suis certaine que votre autre fils comprendrait.

* Youko ne comprenait pas du tout ce que Oseki jouait comme jeu mental, elle était simplement émue par la situation et voulait donner tout le réconfort possible à l'homme l'ayant sauvée. Ces confidences et ces épreuves rapprochaient les gens non? Pourquoi son cousin ne le traitait-il pas mieux que cela? Youko ne connaissait pas tous les changements qui s'étaient opérés en Eiki depuis 1 an non plus... *

Qu'Est-ce qui pourrait lui faire un peu de bien? Autre chose que cet alcool? autre hose que la présence de mon cousin.. il a perdu sa femme et son fils... Peut-être a-t-il besoin de quelqun avec qui pleurer? ici n'est pas le lieu mais... j'ai l'impression que cela lui ferait du bien.. comment... l'aborder?

Jinei: Quoé? un oeil? La? Yé ben gros!

Harumi: Il apparait comme un ennemi sur mon bracelet. Voyons voir si ma lance se rend!

- Sky piercing thrust activé!

Ayane: Les Crazy Lizards ont cessé de sortir! Ayane-Edna va aller dans le trou. Il y a une boule dans le trou.

* Prenant la boule, Ayane l'amena au socle, pendant que les JJ se chargeaient des Crazy Lizards restants. C'était un bon teamwork. *

------------------

* Bien sur, la réaction de Kyoshi surpris la therion, qui se sentit approcher vivement de sa belle compagne. Pire encore, celle-ci l'Écoutait vraiment et passait ses doigts sur sa poitrine jusqu'à en ressentir toute la sensibilité de ses pointes et Sojih rougit et gémit tout à la fois. Avec la sensation exquise de prendre la malévolence, ceci était tellement plaisant qu'ell e dût se retenir pour ne pas en demander davantage à Kyoshi. Elle se mordit vivement, émettant quelques petites plaintes de plaisir, et lorsque l'absorption de malévolence arrivait à sa fin, elle dû se séparer vivement de Kyoshi se reculant vivement d'elle, passant ses mains sur sa poitrine pour la calmer.Elle respirait fortement et s'accroupit, un peu sous le choc. Et dans tout ceci, elle ne voulait pas penser à Jiyu, mais elle l'avait entrevu dans ses pensées. Pour ne la laissait-il donc jamais tranquille? *

Sojih: Aahh.. ahh.. dé-désolée de t'avoir forcée...

---------------------------

* Ils ne voulaient pas être exposés, mais étaient-ils si exposés? Ils étaient au fond d'un sous-plancher et seuls, dans un silence qui résonnait en fait le son de leurs baisers et possiblement chacun de leurs soupirs. Chaelin testait ses limites depuis déjà un moment, mais la réponse positive de son amoureux, ses frissons, ce petit son de sa part, comment ne pas en être parfaitement séduit? Il émit une plainte vraiment demandante dans le baiser, glissant ses deux mains jusqu'à la taille de son amoureux et défit sa ceinture, pour exposer son torse sous lui. *

Chaelin: ~Aah Aki... tu me dis que je n'ai pas besoin de la permission... ici j'entends tous tes soupirs en echo, ca me rend fou, comment veux-tu que je me contrôle? Comment veux-tu que je ne sois pas épris par tes baisers? Par toi et tout ton corps? Mon sempai... je vais te donner et te prouver mon amour partout à la fois, juste t'embrasser... autant que j'adore ca... ~ je dois te toucher plus...

* Quittant les lèvres d'Akihito après avoir partagé un regard d'une fraction de secondes qui témoignait qu'il n'allait pas attendre d'Avoir le droit et le prenait, il passa ses mains sur tout le thorax de son amoureux, les redescendant de chaque côté de sa taille, alors qu'il posa ses lèvres vivement à son encolure, descendant sur lui en laissant chaque baiser être encore plus avide de goûter sa peau que le précédent. Akihito ressentirait contre ses jambes, tout l'effet causé à son kouhai. *
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 20:35

Nishiko: Ugh allo? Qui est là? Magilou? Ahh! Flynn! J'Arrive!

* Nishiko descendait les grilles avec un vacarme. Tamafune se promettait d'êtree charmante si elle voulait que ca réussisse. Elle sourit donc à Setsuna, en premier, puisque celui-ci était toujours de bonne ompagnie. Elle posa sa main sur sa hanche. *

Tamafune: En effet c'est grâce à moi. Je l'ai amenée dans une pièce pendant que le dragon explosait. Elle me doit tout, mais bon, elle n'aime pas trop l'admettre. Oh tu n'as pas fait le miniboss, j'Adorerais qu'on y aille ensemble, ce serait génial! ^~

* Torii ne voyait personne d'autre alentours alors pouruqoi ne pas rester avec toutes ces belles femmes? Seulement c'Était un endroit très inutile pour eux car Destiny's Kiss avait tout fait ici. Il aurait voullu quelqun qui retournait là ou il avait perdu, le début du 3e... Tamafune s'adressa à MAkoto avec un sourire charmeur cette fois. Elle lui dit ces mots de facon à ce que YAsunari n'entende pas, mais Setuna c'Était correct. *

Tamafune: Oh Nan! Merci d'avoir été vérifié! Je sais où va l'emblème, nous pourrions y aller mais nous devons faire le miniboss.. après, tu pourrais peut-être starter l'ascenceur et nous on irait chercher l'emblème et on pourrait faire ce hemin là ensemble, ne? ^^

----------------------

Maeko: Ok j'arrive! ^_^

* Maeko répondit d'un signe de la main et sauta sur la boule à sa disposition. Elle pourrait peut-être la laisser à Natsuki lorsq'elle aura terminé. Plus habile que les adultes par son petit gabarit et son costume mobile, elle roula facilement la boule jusqu'à elle et sauta à ses côtés. Quelle ne fut pas sa déeption en voyant la porte barrée. On le lui avait dit mais elle avait oublié. Elle alla faire une câlin à Natsuki. *

Maeko: Judith-san! ^_^ Est-ce que tu sais s'il y a une clé proche?

* Au bout de la pièce, de l'autre côté, Haise était content de voir Tetsuya rire. Il se sentait au dépourvu, lui qui ne savait pas vraiment faire des premiers soins. Il continua à caresser doucement son dos, vu que ca semblait fonctionner. *

Fiou! Je n'aurais pas vraiment su quoi faire. Il faudra que j'apprenne avant qu'on fasse le prochain temple ne? Ce n'est vrament pas comme de l'eau ici. Non non! Ca ne mouillait pas, et ca n'a pas sali nos beaux costumes! On va pouvoir les porter toute la n- mm je veux dire, on pourra les reporter! ^^'''
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 20:45

*En fait, bien qu'Oseki ne savait pas que Yenji en aait parlé a Youko, Yenji lui avait déjà posé une question similaire lorsqu'il avait parlé de sa soeur. Oseki était toujours tourmenté lorsqu'il était question du Countdown et de ce temps difficile de l'année, mais au-delà de ça, il était dérangé parce qu'il ressentait une culpabilité profonde en tant que parent, et d'autant plus lorsqu'il était confronté a des parents admirables comme Eiki et Youko. Il leva les yeux sur la femme devant lui en sentant ses doigts sur son poignet.*

Je veux... parler avec vous. Je veux... m'ouvrir, et vous montrer ma sensibilité. Et si je vous montre mon côté tendre, serez-vous charmée? Il n'y a personne d'autre dans votre vie, n'est-ce pas? ... Répondez-moi honnêtement, Youko. Je ne vous cacherai rien... mais je révèlerai le passé dans un ordre précalculé. C'est pour ça qu'Eiki n'a pas pu me refuser ne? Parce que j'avais bien calculé... et pas, pas parce qu'il avait pitié de moi. Pas parce qu'il se sentait coupable... n'est-ce pas?

Non je... ne veux pas l'éviter. Il y a quelqeu chose.. quelque chose qui me pèse. Je ne crois pas uqe je puisse continuer a être votre ami sans vous le dire, et si vous choisissiez de ne plus me parler par la suite, je comprendrais.

Youko, vous tout comme Eiki, je ne mérite pas votre affection.

======================================

Juri : ^-^! Hey sont pas morts les p'tits maudits! Tin tin!

*Étrangement, c'était de l'excellent teamwork et meme sans réellement se parler. Ryoko aida les JJ avec les lézards en s'imaginant que c'était tous des Dyle. Une fois tous les lézards éliminés, elles pouvaient donc aller dans la piece suivante qui demandait coordination, travail d'équipe et force. En meme temps, Jinei ne devait jamais etre 100% seule.*

Ryoko: Traverser... sur les blocs? Mais la corde ca fait quoi? ET la manivelle?

*Tirant sur la corde, Ryoko trouvait que rien n'arrivait. Elle prit ses deux mains et tira aussi fort qu'elel pouvait en bougeant les pieds, mais il se passait tres peu de mouvement du bloc. *

=================================================

*Kyoshi avait un fort besoin de plaire aux autres, tout comme Sojih, alors elle avait répondu a la demande Sojih. C'était aussi unne démonstration que derriere son côté femme forte flirtacious, elle écoutait souvenet sagement les demandes de Rei. Sojih répondait extrêmement bien a son toucher, et si Kyoshi ne pouvait pas voir qu'Elle rougissait, elle ne manquait pas le gémissemnet initial de sa partenaire ni comment elle lui montrait que ca lui plaisait. Lorsque l'absorption de malévolence fut maxée, Sojih la repoussa contre le mur et se sauva, mais Kyoshi respirait aussi fortement qu'elle et essuya un peu son cou. Surement qu'elle aussi avait un petite couleur au visage.*

Kyoshi: ... ca.. a marché ...ne? ..aah je.. mm suis loin de m'en plaindre..

=================================

*Des qu'il ressentit les mains de Chaelin glisser a sa taille, Akihito se doutait de ce qui se tramait et gémit dans leur baiser. Il le laissa défaire sa ceinture et l'aida en bougeant légrement son bassin. Partageant un tres court regard avec lui, il soupira de plaisir automatiquement et frissonnait a chaque endroit que son kouhai touchait. Les baisers lui faisaient deja un effet mais avec le contact du plus jeune contre sa jambe, Akihito lui répondit en retour alors que ses mains agrippaient le costume de Chaelin.*

Akihito: ~ Aaahhh Chaelin ~ .... mmmm je t'aime... aahh

AKihito: Touche-moi comme tu le désires, Chaelin. Je ressens tes mains brulantes et tout ton désir qui m'Envahit completement....
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 21:12

* Dans ces OHU, Youko avait passé plus de temps avec Oseki qu'avec quiconque. Bien plus qu'avec son cousin, Etsuko, Kyoshi.. Elle avait appris plusieurs choses, et bien sur sur s'Était prise d'affection pour lui, et c'était en retour, surtout à toutes ces fois où il lui avait porté secours. Elle avait entendu des confidences difficiles, et d'autres plus faciles. En échange, elle lui en avait également fait. Lors de la dernière partie, le vérité-conséquence, Youko avait admit son pire mensonge, avec les conséquences qui en découlaient. Par la suite, Oseki avait choisi de taire le sien. Était-ce qu'il allait révéler? Elle rompit le contact, mais ersta près de lui en joignant les mains sur la table et se redressa, lui offrant un doux regard. Elle était prête à entendre. *

Est-ce le bon moment Oseki-kun? Pourquoi maintenant? Vous savez que mes émotions me dominent aujourd'hui, alors peut-être que vous ne voulez pas que je résonne, mas que je réagisse? Alors si tel est votr désir c'est le meilleur moment.

Très bien allez-y. Mais Oseki-kun souvenez-vous... que je vous ai confié énorément de mes secrets. J'ose imaginer, que si ceux-ci vous auraient répulsés, vous ne seriez pas venu à mon secours tout à l'heure. Alors je vous offre toute ma confiance, comme vous m'avez offert la vôtre.

---------------------

Harumi: Que fais-tu jeune fille? Tu tires un bloc mais il y a un pilier qui le bloque.

Ayane: Il y a une manivelle. Ayane-Edna va la tourner dans le sens horaire.

Harumi: Observons maintenant... que se passe-til?

* Passant une main derrière Ryoko, Harumi s'attendait à ce que celle-ci revolle vers l'arriere lorsque son tirage fonctionnerait. Durant ce temps, JInei demanda à Juri si elles ne devaient pas attaquer le bloc. *

------------------------

Sojih: Oh mon dieu je suis terrible de t'avoir forcée comme ca mais... je me suis dite... que tu es tellement honnête que faire ceci t'en donnerais plein... je n'ai pas voulu t'utiliser comme ca... Mais.. tu sais, je n'aurais pas pu faire ca avec n'importe qui...

* Relevant les yeux sur Kyoshi, Elle rougit encore plus et tellement qu'Elle ne pouvait pas se résoudre à rester là. Sinon elle serait appelée à se rapprocher à nouveau, non? Il y avait une attirance entre les deux malgré tout, et jouer avec celle-ci était dangereuse depuis des années. Elle se pencha et traversa le petit tunnel sans rajouter un mot, trop gênée pour parler, mais sachant que Kyoshi la suivrait. *

* Bien qu'il suspectait qu'Akihito avait besoin de son catalyste pour exprimer son désir, il ne s'attendait pas à ce que celui-ci réponde aussi fortement et avec cette voix qui le fit frémir si fortement qu'il en mordit légèrement la peau de son amoureux, sur son pectoral à droite. Il gémit en retour, entendant à répétition toute la vibration à l'intérieur de lui qu'avait causées les paroles et les sons qu'il venait d'émettre, resserrant les cuisses contre son bassin, les amenant tous les deux davantage en contact l'un avec l'autre. *

Chaelin: Aaahn~ Aki je t'aime aussi.... ~ tellement... tellement fort... ~ mmmnnh

* Prononçant ces paroles contre lui, il parsema sa peau de baisers plus avides les uns que les autres, passant doucement sa langue contre sa pointe, et descendit le long de son tatouage, jusqu'à son ventre, alors qu'il glissait ses doigts dans le bas de son dos, remontant sous la tunique jusqu'au centre de celui-ci, sachant qu'il se courberait juste assez au passage de ses mains, pour pouvoir le dévorer de son toucher. *

Chaelin: Aahh~ ce que tu es beau Aki... je veux que tu ressentes que j'écris partout, partout sur toi combien je t'aime, je veux marquer toute ta peau de notre amour, de combien j'ai envie de te ressentir partout contre moi, et qu'à chaque fois que tu fermeras les yeux, tu me ressentiras, teinter tout ton être de ce désir que j'éprouve pour toi, et qu'aucun autre ne pourra jamais égaler ~
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 21:12

*Pendant que Nishiko descendait, Setsuna lui arrangeait la vérité comme c'était plus avantageux pour lui, pour Tamafune, et pour que les deux Dream Catchers viennent avec eux dans le miniboss. Il écouta les paroles préfabriquées que Tamafune lui servait et lui fit un sourire témoignant qu'il avait tres bien saisi le petit jeu, mais allait tag along et encore mieux. Cette fille était beaucoup trop bonne pour son age et il avait un petit plaisir a amadouer des gens lui aussi.*

Setsuna: Ah ca serait une tres bonne idée je crois ^-^! Flynn, Rita, on va aller faire le miniboss vous venez ne? Ca va etre bon pour tout le monde et on va tous gagner du temps! Hop hop on se dépeche! on n'a pas toute la journée, ne?

Tara: C'est bien ua 2e, juste en haut apres l'escalier... mmm parfait merci Shigure ^~ 

Makoto: Hmm? C'est parfait ^-^! M'en va vous régler ca les belles ^^ Bonne bataille eh?

*Makoto tombait facilement dans le panneau, mais en meme temps Tamafune proposait de l'amener a l'Embleme apres. C'téait quand meme une bonne solution. Et puis elle avait encore son lien avec elle. Makoto ne s'en allait pas se battre, Tamafune oui, Makotko en ressentirait tous les coups mais aussi, 'était trippant comme expérience non? Setsuna lui s'approcha de Tamafune une fois que Makoto fut partie et lui donna deux petits coups d'applaudissement, suivi d'un petit coup d'épaule a épaule.*

Setsuna: Quelle pro ^~

Natsuki: Ah... oui dans la piece en plein milieu la-bas! Ah gomen T_T j'avias oublié de tel e dire!!

*Rendant son calin tendrement a Maeko, Natsuki la serra avec un peu plus de protection que les autres fois. Il fallait la laisser repartir ensuite mais c'était difficile de repartir elle-meme sur une boule. Heureusment Haise et Tetsuya avaint fini donc elle en avait une de disponible. Toutefois, elle voulait veiller Maeko avant de quitter officiellement la piece, et s'assurer qu'ele retrouvait son Rokurou.*

Ah? Mmm oui, oui je sais ce que tu veux dire =^^= Je vias te montrer aussi les premiers soins, ne? C'est important que tu saches comment faire ! Tu ne sais pas du tout?

*Tetsuya était resté sur le coté, mais avecla connotation plutot louche de Haise, il fit un sourire et se redressa en position assise. Il ne fallait pas trop, jsute assez, jouer avec Sorey et Mikleo. *

Je me fie sur toi quand meme, puisque tu es le seraph del 'eau ^^'
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 21:32

* Torii resta derrière avec Makoto, et ensemble ils parlèrent de femmes. Surtout comme Seres était sexy. Et il eut même un petit rire en disant que Rita avait des croûtes à manger. Tamafune fit un petit clin d'oeil à Setsuna et passa une main amicale dans son dos. *

Tamafune: Il faut savoir survivre ne? ^~ Si jamais tu fais trop de malévolence, devient mon lien, okay? Allons-y, faisons ca.

Nishiko: Psst Flynn veux-tu me dire pourquoi on aide les Vicious ? >_<

Yasunari: ... c'est un concours de circonstances. Ca a l'air qu'on suit... Hey on a juste fait un étage et il y en a quatre, on est sérieusement en retard.. On va juste faire ca et se sauver ok?

* Sachant très bien que ce ne serait pas si facile que ca, la team se dirigeait vers le miniboss et Nishiko était bien troublée. Elle ne voulait pas aider Tamafune, mais pas non plus directement lui nuire, car elle comprenait Ryoku. En même temps, sa facon d'arnaquer Makoto, sa partenaire de danse, c'était de trop. Ainsi, Nishiko et Yasunari firent tout deux un petit 100 supplémentaire de malévolence, n'aidant pas leurs dépalcements. Ainsi ils arrivèrent face au miniboss *

- Flame ChainWielder's sweep !

Tamafune: Et hop !

- "Clear" Midnight Twirl activé -

-------------------------------

* Mais alors que Maeko allait monter sur la boule, le reste de son équipe répondait à son appel et récupéraient la petite clé à l'extérieur du 1er étage. Celle-ci apparaissait sur le bracelet. Elle tira sur le bras de Natsuki et lui montra. *

Maeko: Regardes Judith-san!!! Mes amis geeks ont eut une clé pendant qu'on parlait! Sugoi! Je leur emprunte, je reprends ma nounou et puis je leur redonne une clé ^___^ ! Merci encore!

* Quittant la belle pour aller ouvrir la porte, Maeko se rua à l'intérieur, appelant Jiyu ave fierté d'être venue le récupérer toute seule. Durant ce temps, Haise étai gêné que Tetsuya se rende compte qu'il ne savait pas cela, mais bon, ce n'Était qu'une autre chose. En même temps, peut-être nA'vait-t-il jamais eu autant envie d'apprendre qu'auprès de lui. Il fit non de la tête, puis se releva et tendit la main à Tetsuya. *

On en parlera plus tard ne? Pour l'instant viens, continuons! Tu vas bien maintenant, ne? ^_^

Tout ce que tu faisais en tant qu'employé... je ne l'apprendrai pas magiquement parce que tu es devenu mon copain, Susu. Mais si cela peut t'être utile je veux l'Apprendre. Ca fait du sens pour moi!
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 21:44

*En fait, maitenant était le bon moment parce que ceci était en lien avec les Children. Oseki savait qu'émotionnellement, Youko en avait vécu beaucoup aujourdhui. En meme temps, c'était le temps d'avoir toutes les émotions, non? .. ou peut-être en fait était-il purement égioste et comme ceci avait chamboulé ses propres émotions, Oseki ressentait le besoin de s'en vider. La réponse de Youko était franche et elle lui rappelait habilement qu'elle avait fait des aveux a celui-ci, oui lors del a partie de vérité-conséquence, masi aussi auparavnt. Il releva les yeux pour croiser les siens.*

L'accident de Ryoko... c'est ma faute.

... oui et non, mais ca ne se serait jamais rendu la sans mes interventions. Yenji était la selon mes ordres. Ce n'était pas prévu ainsi mais.. .. Yenji aussi, d'ailleurs. C'est moi qui l'a amené dans nos vies. C'est moi qui a détruit Matsuyo en étant un père qui le négligeait pour son obsession. C'est moi qui a tut le silence de l'existence d'Eiki pendant 12 ans. C'est moi qui a dit a Chodayu où Eiki était ce soir-là. ... Je ne sais pas ...si un jour, je serai capable de tout vous dire, Youko. Le pire mensonge... lequel est-il? La pire trahison...laquelle est-elle? ...

*Serrant son poing lentemnet sur la table, Oseki attendit de calmer son esprit pour en divulger davantage, mais est-c que toute l'hisotire était si pertinente? Il passa son autre main dans sa chevelure blonde de Eizen.*

Mon frère avait causé beaucoup de problème en annocant en scandale qu'il quittait la business familiale et le titre d'héritier était pour être remis dans les mains de son fils. J'ai agi irrationnellement et j'ai voulu le faire chanter alors j'ai gardé sa fille captive chez moi. Enfin bref... le but était de l'empecher de sortir d'un périmètre, masi celui qui devait s'en assurer l'a frappé avec la voiture.

===========================================================

Ryoko: Eh? Oh !

*Harumi avait bien riason de surveiller ses arrieres car quand la manivelle partit et le pilier aussi, RYoko tomba un peu dans la main d'Harumi. Grace a ce support, elle se redressa et lui fit un petit sourire reconnaissant. *

Ryoko: La manielle fait monter et descendre les piliers? Donc il faut au moins 3 personne! Deux qui dirigent et une personne sur le bloc?

Juri: A babord! Les JJ sur le bloc!

======================================================

*Kyoshi suivit dans le tunnel, une partie d'elle se disant que c'était tant mieux dans cet ordre parce que elle devnat, avec ses leggins blancs... dans le tunnel ainsi ce n'éait pas l'idéal pour lui répodnre alors elle attendit qu'elles soient toutes les deux dans l'autre piece, a devoir combattre les deux Fire dancers.*

- Fire Dancer's pile of junk -

Kyoshi: ow ow T_T Velvet... c'est comme.. un p'tit pécéhé mignon, ne? J'veux dire, t'en profites, j'en profite, et pis t'es pas éliminée... dans l'fond, ya juste du bon ^^''

- Closed Corruption activé -
- Fire Dancer's pile of junk -

Kyoshi: Merde y sont deux >.> ... on peux-tu aller ailleurs tu penses?

================================================

Akihito: ~  aaahh ...

*Se courbant tel que son kouhai l'Avait présagé, le corps d'Akihito obéissait sagement aux mains de son uke. Il désirait se montrer sous son meilleur angle, lui offrir tous les acces aux endroits qu'il désirait toucher. Juste de ressentir la langue de Chaelin qui descendait ainsi contre toute sa peau, Akihito frémissait fortement et se laissait gémir de plaisir dans cet endroit où les sons résonaient. *

Akihito: ~ Aaah Chaelin... c'est echo... aaah mais je ne peux pas m'empecher... tes mains sont tellement avides et ta langue... mmm c'est délicieux ~  caresse-moi. Caresse-moi de partout Chaelin ~ Comme tu l'aurais fait si au lieu de partir, je serais revenu dans tes bras ~ 
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 22:09

Makoto: Moé la, j'pense que Rita est trop gênée. M'a essayé d'la dépogner un peu dans les danses ^^' Mais la la, on juste un p'tit probleme vous pis moé. C'est qui votre préférée? C'est tu Seres?

*Pendant que les deux discutaient justement de femmes avec un grand plaisir, les autre allaient au miniboss et les arugments de Setsuna et Tamafune étaient convainquants car ils étaient 5 pour le combat. *

Setsuna: Hihi, si jamais TU fais trop de malévolence. Moi je suis parfait comme je suis ^-^! Ouh hi !

Tara: ¬¬ C'est pas évident pour tout le monde de sauter.

Setsuna: Commetn ca "clear" ?

- Flicker Flame activé -
- Encore Encore activé -

*Ce qui était le plus chiant en fait, c'était que Yasunari et Tara étaient liés alors..non seulement ils partageaient les dommages, le petit bonnus 100 de malévolence, mais aussi les attaques de feu étaient moins fortes, donc 2 sur 5 étaient de feu. Le void par contre semblait assez efficace. Setsuna vait réussi a éviter l'Attaque mais Tara non.*

*Comble de chance, Maeko libéra Jiyu qui attendait de l'autre côté et avait fait le tour de la piece. Il fit un grand sourire a Maeko et la serra dans ses bras tres fierement. Il vait fait un peu de malévolence a attendre et s'inquiéter pour Maeko. *

Jiyu: Tu es là! Arigato ^-^!!! Oh? ... Merci Judith? =^^'=

Natsuki: Eh? Ah non non, moi je n'ai rien fait ^^ Patty Fleur a tout fait toute seule!

*Apres que Natsuki reparte, Jiyu et Maeko pourraient repartir séparés ou ensemble al a guise de la petite qui avait eu plus de facilité sur la bouel que d'autres. Les D-Teks se regroupaient finalement et prenaient les armes dans la piece ou Myst-eeries et Destiny's kiss venaient de terminer pour obtenir l'os. *

Oui je vais bien merci =^^= ! Alors on peut continuer et.. Salut partenaire de danse ^^ Vous tenez le coup?

Jun: ... Duke n'est pas avec vous?

Otoha: Non, Duke n'est pas avec nous. Il te manque, ne?

Jun: ¬¬ Non je constatais. Il doit etre apres un autre alors

Tsubasa: Il est parti avec Innominat et One.

...psst Mikleo, on rentre dans la bataille ne? L'ambiance est lourde ici '_'
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 22:20

* Réfléchissant à ce qu'elle savait de la situation, Youko pencha un peu la tête sur le côté. Elle se souvenait de comment Ryoko lui avait parlé de son accident, de sa récupération ensuite pendant plusieurs mois. Le soir du premier OHU, dans le bain. Oui elle s'en souvenait. Elle baissa les yeux sur les doigts qu'elle tenaient serrés ensemble ur la table. *

Lorsqu'elle m'a parlé de son accident... elle m'a dit qu'elle croyait que l'homme qui l'avat frappée ave sa voiture était Lunarre. Je comprends que peut-être l'empêcher de sortir d'un périmètre était un peu exagéré, mais vous ne pouvez pas vous accuser de la responsabilité d'un fâcheux accident... volontaire de la part de celui qui était sensé la protéger. Votre part de responsabilité est présente mais... indirectement seulement.

Nous faisons parfois de mauvais choix, et les enfants sont impliqués dans nos querelles. Mes enfants ont souffert quand j'ai tenté de me trouver une nouvelle fréquentation. Elles ont souffert de ne pas connaître leur père, qu'il refasse sa vie ailleurs. C'est surtout sa faute à lui, mais aussi la mienne, d'avoir empêché la garde partagée. Nous faisons tous des choix irrationnels, et nous souffrons quand ils blessent quelqun d'autre. Si e n'était pas votre volonté qu'elle soit blessée, je ne vois pas comment je peux vous en vouloir pour ceci

Harumi: Allez-y, JJ ! Quelle excellente idée! Je vais donner les ordres.

Jinei: Awr ! on y va!

Harumi: Fais le plein avant d epartir!

Jinei: Clé en or! Icitte! YAAAHHHHHH c'est bon j'y vas!

* Après avoir prit la minute d emalévolence de Ryoko, Jinei sauta sur le bloc avec Juri et se mit à battre des bras d'excitation. Elle voulait déja décoller. Harumi ordonna de relacher la corde, et garder la manivelle ainsi. Au prochain tournant, la manivelle en sens inverse pas de corde... *

--------------------

Sojih: Un pêché mignon...

* Rougissant à ces paroles, Sojih regarda les fire Dancers et en effet elles devaient faire attention au HP. Elle vit la porte au fond et la pointa à Kyoshi. Comment expliquer que les deux ensemble elles se déculpabilisaient un geste si peu banal que les deux avaient un peu trop aimé, mais savaient que c'Était interdit. Pendant longtemps elle avait eu envie d'être touchée par Kyoshi. Et Aujourd'hui, une journée où la veille s'effacait moins bien, elle avait enfin droit à ces touchés. *

Sojih: Pendant mon tour va voir la porte là bas!

- Pearl Scratch activé -

---------------

* Même s'il reconnaissait l'effet causé à son kouhai, Akihito ne se rendait pas compte à quel point il l'excitait avec ses réactions, avec ces facons d'être complètement abandonné à ses touchés. En ce moment les autres terminaient le temple, ils étaient éliminés, ils avaient le temps de se retrouver comme il le fallait réellement. Le silence perturbé par l'écho de la voix de son sempai le couvrait de chaleur irrésistible et il adorait l,entendre ainsi à répétition. Il lui fallait créer encor eplus de réactions. Embrassant toute la courbe de sa taille, remontant lentement pour tracer le contour de chacun de ses muscles, Chaelin suivit tout le mouvement créé par le corps de son amoureux de ses mains et les ramena vers ses épaules, les dévoilant une à une, suivant le mouvement que faisait la tunique sur celles-ci de ses lèvres, laissant un chemin humide sur le bras qu'il commenca à lentement déshabiller. Il prit sa main de la sienne, l'embrassant au creux de sa paume et caressa son visage sur celle-ci un instant, avant d'aller déposer celle-ci en haut de la tête d'Akihito, croisant les doigts avec les siens. Il ramena son visage à la hauteur de celui de son sempai et le regarda droit dans les yeux avec tant d'amour et de désir pour lui qu'il ne soutint que quelques secondes avant de l'embrasser vivvement à nouveau. *

Chaelin: ~Aahh je t'aime... je t'aime tellement et j'ai tellement envie de toi que je ne sais plus si c'est la réalité ou mon rêve, mais je ferai tout ce dont j'ai envie... parce que tu es resté.. parce que tu es tout a moi, pour toujours maintenant ~ laisses-moi te montrer... que tu n'oublieras jamais ce moment où tu es resté derrière près de moi, mon amour ~
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 22:40

Tamafune: Forces-toi c'est pas le temps de perdre son HP il reste un boss tantôt, ca c'est le mini!

Yasunari: Owww, ca fait mal, la douleur partagée!

Nishiko: Pourquoi on est obligés de faire ca déjà -_- !

- Flame Shatter Core activé -
- Subtle Punishment activé -
- Flame ChainWielder's  double saw activé -

Tamafune: Clear c'est pour mon élément Void! Et puis, tu l'as évité??

* Sautant très haut pour éviter les deux cops de faux, suivie de près par le habiles Dream Catchers qui n'allaient pas rester au sol, Tamafune se tourna vers Tara, se demandant si celle-ci avait eu des dommages. Elle était très craintive de perdre sa partenaire, et ne pouvait compter sur personne. Il fallait donc calculer tous les mouvements. Ceci faisait monter sa malévolence et l'empêchait d'être aussi confortable pour ses steppettes. *

- Kaleido slap activé ! -

------------------------

Mineko: Oh hello Sorey! Ca va très bien de notre côté! Le vôtre aussi, il semblerait, vous êtes tous ensemble? C'est excellent ^^

Oui! On se bat! Tout de suite!

* Quelle ironie qu'ils parlaient de Shirane et Etsuko qui les suivaient sur les talons, dans la pièce juste avant, les boules, pas trop loin de Maeko et de Jiyu qui se faisaient un câlin et remontaient pour aller chercher la clé au milieu de la pièce. Maeko conta à Jiyu que la clé était apparue exactement quand elle en avait eu besoin. *

Arashi: Choix de partenaires intéressants. Bon, commencons ne?

Michiru: En fait c'est un peu bizarre qu'il soit parti avec eux c'est vrai mais bon on ne peut pas vraiment expliquer le comportement de tous nos amis. La moitié sont cinglés. ¬¬ Venez la gang.

* Les D-Teks commençaient la bataille et Michiru ne pouvait expliquer pourquoi Shirane leur avait préféré Etsuko et Eiki.. surement les deux avaient été pris dans les pièges de la femme enceinte en manque. C'Était la seule explication. il nota Artorius comme étant poli envers Shirane, son partenaire de danse, après tout. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 22:50

Vous...avez toute une mémoire. Elle vous en a parlé, alors? Elle a... vu que c'était Yenji. ...

Lunarre, il devait l'empêcher de partir, mais je n'avais pas l'intention de la blesser.

*Relevant finalement les yeux sur Youko, Oseki svait qu'il n'était pas le pricnipal responsable, mais sans son implication, jamais Ryoko n'aurait été dans cet incident. Il sentait qu'un poids venait de le quitter alors que son deuxieme arrivait et qu'il en prit une gorgée avant de parler plus librement a Youko, reprenant tranquillement son air taquin.*

... Merci de m'avoir écouté. Ce n'est pas... mon pire secret, mais c'était celui qui me pesait le plus, surtout en votre présence. Vous ne m'en voulez vraiment pas? Allez, je vous laisse choisir si vous me donnez une vérité ou une conséquence.

je ne vais pas tout vous dire tout de suite, sinon vous n'aurez plus rien à découvrir sur moi et l'intérêt sera perdu, ne?

*Ryoko resta un peu interdite et avait a peine eut le temps de faire qu'une petite dose de malévolence. c'éait mieux que rien. Harumi s'occupait des ordres et les JJ partianet en voyage. Pendant ce temps, un combat difficile se disputait avec Sojih et Kyoshi ou peut-etre l'une envers l'aure. Kyoshi entendit Sojih répéter ses paroles et se mordit les lèvres. C'était peut-etre dit d'une facon trop suggestive? Il en restait que l'attirance entre Sojih et Kyoshi était tellement palpable que même Rei deviat la voir. Pourtant elle l'acceptait. Surement parce qu'elle avait assez confiance en Kyoshi. Étrangement, peut-etre parce que justement Rei touchait souvent les seins dautres femmes, ce geste semblait plus "accepté" que n'importe quel autre rapprochement. Allant a la porte, Kyoshi nota uq'elle était débarrée et fit signe a Sojih de venir.*

Kyoshi: C'est ouvert! Viens! On se sauve!

*Et comme ces deux ennemis ne pouvainet pas bouger, ils cesseraient leurs attaques si personne n'était dans la piece.*

*Si Akihiot connaissait son kouhai pour être le plus grand fan de tout ce qu'il faisait, ca comptait aussi pour toutes ses réactions. Il le ressentait a travers chaque touché de Chaelin, chacune de ses caresses et comment ses mains et ses levres vouloir se l'Approprier au grand complet.*

Akihito: ~  aah Chaelin... Mmmm je sais que tu veux me toucher partout, me redécouvrir de fois en fois... aaah mais tu oublies tout l'effet que tu me fais, pednant autant de temps.. Chaelin...

Akihito: ~  Mmmm

*Approfondissant le baiser pour montrer a la fois son amour et son impatience, Akihito entoura le cou de son amoureux et profita pleinement du baiser pour encore uqelques instants. Puis, il se remonta legerment sous lui pour l'inciter a descendre ses levres sur le reste de son corps a nouveau, ses mains le guidant dans cette direction.*

Akihito: ~ aah Chaelin... je t'en prie ~ 
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 23:12

*Tara était irritée de se faire traiter ainsi, et surotut quand c'était par Tamafune. Pire encore, devnat d'autres gens que les Vicious. Ca lui donnait envie de lui faire une jambette. De ne pas bouger, de cesser les efforts futiles. Elle sauta et parvint a éviter cette attaque-ci. Elle navait aucun mot a dire par contre, et peut-etre meme que Tamafune et Yasunari allaietn devoir fusionner pour briser ce lien, parce que Tara faisait de la malévolence (mais bon Tamafne aussi ).*

Setsuna: Tranquillos, tranquillos! Vou viendrez avec le Sparkle Squad pour le boss final ^^

- Burning Wings activé -
- Imaginary Wall activé -
- Flame ChainWielder est confus -

Setsuna : oooh! Sugoi ^-^! Go Team!

Tara: ...

=================================================

*Apres avoir échangé des formalités, Tetsuya et Haise prenaient les armes, puis Arahsi et Jun aussi. Natsuki arrivait en dernier et s'arrêta devant Mineko. Même s'ils n'aviaent pas trop de temps, elle lui offrit un sourire qui démontrait qu'elle était heureuse de la croiser et elle glissa sa main contre son cou et jusqu'a son encolure, caressant légèrement le haut de sa robe.*

Natsuki: Ca te va vraiment bien ce costume ^~

*Le temps manquait et le combat était entamé. Les D-Teks étaient tres motivés aussi alors peut-etre que ceci redonnerait un peu de motivation a l'étrnage quatuor. Tsubasa monta sur un boule mais était des plus incertains. Il observa comment Maeko et Jiyu faisaient mais n'arrvait certianemnet pas a etre aussi doué.*

Tsubasa: ... Comment ¬¬ pourquoi Shigure n'est pas la quand on a besoin de lui.

Otoha: Oooh c'est comme faire du fil ! ... Ah non c'Est virament pas pareil T_T Il faut bouger beaucoup pour que ca avance! Si j'avance, ca recule. Si je recule... ca avance? Aah! Ok c'est inversé ^-^! Droit vers le coffre ^-^!
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 7 Oct - 23:16

Oseki-kun...

* Regardant son interlocuteur avec un peu plus de sérieux cette fois, Youko lui sourit doucement mais voulait quand même rester dans ce dont ils parlaient parce que en effet c'Était important. Elle était douce mais intelligente. Elle ne voulait pas juger les autres sans avoir fait tout le tour de la question adéquatement. Cette fois, Youko allait lui parler exactement comme elle le faisait en tant que directrice. *

Je mentirais si je disais que je ne trouve pas immature de votre part d'avoir utilisé votre nièce durant une querelle d'adultes avec votre frère. Celle-ci a subi un accident grave dans le processus, et fermer les yeux sur votre implication serait oublier tout ce que Ryoko-chan a subi, mais je maintiens ce que je vous ai dis. Ceci était hors de votre contrôle. Vous n'aviez aucune idée qu'il n'agirait pas selon vos demandes. Ryoko-chan... elle comprend que c'était en partie dans vos chicanes de famille et elle ne vous en veut pas, alors je préfère penser comme elle et y voir combien vous êtes désolé que ca se soit terminé ainsi. Merci de me l'Avoir dit, j'apprécie votre confiance...

-------------------

Sojih: Super j'arrive!

* Partant à courir en direction de Kyoshi, Sojih évita de justesse un mambo. Elle ferma vivement la porte et s'y adossa en poussant un petit soupir de soulagement. C'Était la fameuse pièce avec le compas et la clé du boss. C'est ainsi qu'ils ne rencontraient pas le reste des Dream Catchers et de Ken et Rei qui étaient dans l'autre extrémité du 4e étage, ne sachant pas que Kyoshi et Sojih venaient de faire l'Étage. Mais en fermant la porte, Sojih était vraiment proche de Kyoshi. Elle releva doucement les yeux sur elle et tenta de ne pas trop se laisser affecter par l'ambiance. Les deux se plaisaient c'était évident, mais ne pouvaient rie y faire, et pourtant, une faille était trouvée. QU,arriverait-il dans 9 autres minutes? *

Sojih: ahhh... ahh hmm.. C'est très efficace notre travail d'équipe. Les Children ne sont aps ici mais je vois un coffre là bas...

----------------

* Souriant dans le baiser, Chaelin savait bien qu'il lui était complètement impossible de résister à une telle demande, cette facon de le supplier qui le faisait frissonner au grand complet et qui le traversait d'une chaleur digne des plus grands plaisirs. Il était tellement en demande que le plus jeune ne pouvait le refuser, et surtout, il n'Avait aucune envie de freiner le désir de son sempai. Il quitta alors ses lèvres et les redescendit sur son torse, descendant rapidement, au centre, deux trois baisers, et puis avec sa langue jusqu'à sa ceinture. Il glissa sur ses genoux entre les jambes d'Akihito, et alors qu'il laissa ses doigts défaire le pantalon de celui-ci, il déposa plusieeurs ardents baisers contre son anatomie encore cachée. Toutefois il ne perdit pas un instant pour passer ses doigts aux élastiques et dégager le bas de son corps de ce qui l'habillait, les descendant sur ses cuisses. *

Chaelin: ~ Tu es de plus en plus impatient mon amour.. et j'adore te voir dans cet état... ~ tu n'Échapperas pas à mes caresses, je vais te donner tout ce que tu désires, et quand tu croiras que c'est la fin, je recommencerai... et t'amènerai encore plus haut que tu n'as jamais été ~

* Descendant ses baisers contre son intimité nouvellement à nu, il ramena une main qu'il garda `la taille de son amoureux, ses doigts étalés dans le creux de son dos, et l'autre vint le guider jusqu'à ses lèvres, croyant qu'il allait lui même céder s'il ne le prenait pas ainsi complètement et rapidement, tellement il le désirait au plus haut point. *
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Lun 8 Oct - 22:54

Nishiko: Bien fait pour lui! Qu'il s'auto-attaque un peu !

Tamafune: Nice! Bien joué, Magilou!

* Yasunari nota la malévolene de Tara, mais ce n'était pas ses affaires, et n'allait pas interagir avec les Vicious. Il n'était là que par inadvertence, en fait. Il gardait quand même un oeil sur elle par précaution. Surtout que Tamafune se donnait à fond, alors les deux Vicious contrastaient. Elle faisait sa boss des bécosses, mais c'était attendu de quelqun comme elle, non? ELle avait des raisons pour, aussi, elle était quand même assez douée dans ce qu'elle faisait. *

- Mortal Draw activé -
- Pirouette of Freedom activé -
- Violent Smack activé -
- Flame ChainWielder's Sweep échoué -

Nishiko: Ca marche!

=================================

* Comme Mineko avait pu profiter de la belle Judith hier soir, elle n'était pas aussi étonnée de la voir dans ce costume aujourd'hui, e apprécia son compliment à son égard. Elle posa une main à sa taille et s'approcha de son oreille pour lui murmurer quelques mots, ravie. *

Mineko: Arigato, mais c'est toi la plus belle ^~ mais... Judy.. le prochain... j'aimerais vraiment en faire un peu avec toi plutôt que tous ces inconnus... ca serait amusant ne? Penses-y... à tantôt... tu réserves ton train pour moi, ne?

* Restant derrière pour ce petit flirt bien placé, Mineko savait que le reste de l'équipe se débrouillerait bien, mais bon, abandonner Tsubasa à Otoha et Michiru, c'Était surement trop pour lui. Après tout, les valeurs étaient bien différentes. Mais comme dans la salle aux boules, il y avait Etsuko et Shirane qui arrivaient de l'autre sens, débutant à monter sur les boules, ce fut en premier l'homme-seraph qui les remarqua. *

Shirane: Ooooh mes amis! nos amis, One-chan! ohé! Ohé!

Michiru: Checkez ca! C'est Duke et One! Ils ont fini l'étage de l'autre bord? malade! on prend la clé et on a fini j'imagine? C'est quoi la porte barrée là bas?

* Bien sur, c'Était évident que Eiki n'était pas avec eux. Et même si Tsubasa avait demandé à Eiki de ne faire la prise de malévolence qu'avec lui, non seulement il s'était enfuit avec Etsuko, mais là, l'avait désertée elle aussi. Cela risquait d'être vu comme une trahison, non? Toutefois depuis le compas, les therions étaient visibles sur les maps, bien qu'on ne savait pas lesquels. Il y en avait donc au 2e et 4e étage. les Geeks avaient besoin d'aller au 3e et 4e, mais Eiki voyait qu'il ne restait que l'étage 1 qui ne bougeait pas. Intelligent, il avait bien vu qu'à l,étage 3, les coffres disparaissaient 1 à 1 et assumait la localisation de son équipe. Il insista pour retourner utiliser la clé obtenue au 1er étage. Il était certain que les Geeks iraient par eux-mêmes ailleurs, mais l'Avait finalement suivi pour utiliser la clé, même si se séparer était possiblement une option. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Lun 8 Oct - 23:02

*Bien que les propos étaient sérieux, Youko était si droite qu'Oseki ne put s'empêcher de lui sourire. Il l'observa attentivement alors qu'elle lui disait tous ces points importants et comment elle effectuait sa déduction. C'était une facon de le responsabiliser et de montrer que si elle "acceptait", c'était un fondement logique et que ca n'avait aucun lien avec le fait qu'elle l'affectionnait. *

J'ai plusieurs démons, mais avec votre lien étroit en étant la représentante des Children, je ne pouvais pas ne pas vous en parler. Je suis soulagé d'avoir pu le faire, merci de m'avoir écouté... Ces événements datent d'un an, mais ils ne s'effacent pas de ma mémoire. Peut-être que de vous en avoir parlé me permettra d'être plus tranquille à ce sujet.

Il y a un an, j'ai tout perdu. Mais il y a un an, Eiki est revenu. Il est revenu. Je l'ai gardé en vie pendant 12 ans, mais il est revenu pour Tsubasa. ... non, je ne dois pas penser à ça. Je ne dois jamais.

*Reprnant son deuxieme verre, Oseki en prit une gorgée calmement même si sa poigne était ferme. De son côté, il avait dit ce qu'il désirait alors il était prêt a clore cette avenue et changer de sujet, ce qu'il démontrait en prenant son drink ainsi. *

*Kyosih venait a peine d'ouvrir la porte et d'entrer dans la piece sans ennemi que Sojih était la et elle refermait la porte pour s'Y adosser. Le bruit et le mouvemetn surprenaient Kyoshi qui se retourna pour voir ce qui arrivait, mais bien sur ainsi elle n'était que plus proche de Sojih, ou en fait surtout face a face. Cette fois elle rougit et ressentait aussi bien que Sojih cette ambiance un peu plus tendue. Il y avait quelque chose dans la facon de l'autre femme de dire que ce court instant rapproché était un efficace travail d'équipe qui l'amusait, et heuremsnet Sojih parlait des Children et du coffre. Kyoshi se tourna ainsi vers la piece et remarqua aussi le coffre.*

Kyoshi: Un..bouclier ? ... Ah! Du surf ^-^!

*Bien que dans 9 minutes ce serait surement problématique aussi, sauf si elles trouvaient potentiellement d'autres gens avec de la malévolence, cette fois Kyoshi faisait un peu plus de malévolence meme dans les temps "morts". La derniere vague continuait d'etre relativement active dans son esprit. Déposant un pied sur le bouclier, testant la stabilité et la durabilité, Kyoshi mit son deuxieme pied et se mit en position de surf/skate pour essayer sa chance sur cette étrange lave. Ca faisait longtemps qu'Elle n'en avait pas fait, mais elle avait deja fait du surf et surtout, était une adepte de skate étant plus jeune. Peut-etre que ca fonctionnerait encore, car pour l'instant c'était pas pire.*

===========================================

*Pour tous les ukes qui aimaient cette pratique et pour tous ceux croyant en etre les maîtres, ils n'Avaient clairemetn jamais vu comment Chaelin était excitant a descendre se s lèvres ainsi et le prendre aussi rapidement et impatiemment. Akihito laissa entendre un long gémissement de plaisir alors que sa main trouva la chevelure de Karol. Habitué de ressentir les cheveux de Chaelin, il changea légerement l'emplacement de sa main pour caresser sa peau et ne s'y laissa pas influencer. Son kouhai était tout simplement divin dans cette pratique et c'était un plaisir de lui demander cette faveur. *

Akihito: ~ aaahhh ... mmmm

Akihito: ~Mmmm je t'aime tellement Chaelin ... aaahhh je sais... je sais que c'est égoiste mais... mmm j'avais vraiment envie que tu me prennes comme ca ~
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Lun 8 Oct - 23:32

* Youko n'Avait aucune idée de comment finalement Eiki et Oseki n'étaient pas sur la même longueur d'ondes. Si Eiki était revenu pour son fils, pour Oseki c'était différent. S'il luttait avec l'idée coupable d'avoir une raison de revenir à la vie pour s'occuper de la maladie de son fils, il avait quand même trouvé davantage de sens à son existence à travers Deokin, et l'avait choisi avant ses relations depuis longtemps. Mais comme Oseki avait choisi sa relation avec Eiki avant ses enfants... il y avait certainement une différence difficile à tolérer entre les deux. Youko n'Était pas au courant de tout ceci, à vrai dire, elle connaissait le point de vue de Oseki, seulement. *

Vous savez Oseki-kun, que vous m'Ayez parlé de ceci me laisse penser que vous vivez avec une culpabilité qui ne vous a pas quitté. Mais je crois que cela tombe à un moment tout à fait précieux, parce qu'il serait peut-être bénéfique pour vous de rétablir votre relation avec votre nièce. Je crois qu'elle aimerait entendre comment vous vous sentez...

* Penchant un peu la tête sur le côté, Youko sourit avec bienveillane et se rapprocha légèrement de la table. *

Ryoko-chan est extrêment intelligente, et comprend l'imperfection, comprend les émotions mieux que quiconque. Elle est sensible mais vive d'esprit. En ce moment elle se sent abandonnée par son père, et trahie. Par lui et par son beau-père également. Je crois qu'il lui ferait du bien de vor qu'il y a des membres de sa famille qui tiennent à elle.

-----------------------

* Montant les grilles avec facilité, Sojih n'était pas très craintive pour cette épreuve. Elle nota d'emblée le 2e coffre, en tentant d'éviter de regarder Kyoshi directement et puis se tourna vers elle. *

Sojih: Je te laisse celui de gauche et je prends celui de droite, d'accord? Surf eh? Tu as l'air d'en avoir déjà fait?

* intéressée, Sojih la regarda placer ses pieds. Pour elle ce n'était pas complexe avec son excellent équilibre, mais comment ne pas laisser sa curiosité prendre le dessus et en apprendre davantage sur l'autre femme, qu'elle devait transformer de tentation à amie mais c'était difficile. *

-------------------------------

* Pour Chaelin, ce n'était pas une faveur qu'il rendait à Akihito, c'était bien l'inverse, c'était un privilège. Il avait toujours l'impression de se faire offrir la chance d'effectuer une pratique qu'il adorait, et pouvait aimer le corps d'Akihito, comme il en était complètement fou. Il adorait sa facon de s'en exciter alors qu'il s'approchait, la facon dont il se courbait pour entrer au complet, comment il gémissait toujours dès la premiere poigne, son gout, sa forme, et chacune de ses réactions, chaque preuve que son corps en redemandait. Il devait presque se retenir pour ne pas prendre trop vivement son amoureux dans son élan. Il se retenait en redoublant son foreplay sur son corps, mais une fois son sempai envouté, il ne pouvait résister à écouter son désir, plus ardent que tout. *

Chaelin: ~ Mmmmhhnn

* Ressentant la main d'Akihito glisser jusqu'a sa nuque plutôt qu'à sa chevelure, il frémit, profitant de cette nouvelle sensation, comme encouragement à écouter la fougue qu'il ressentait. Il reprit le bassin du plus âgé de ses deux mains, le saisissant fermement, l'amenant dans un angle qui rendait leur cohésion encore meilleur, et permettait d'aller plus profondément et rapidement, tout en étant beaucoup plus sensible pour lui-même. S'il effectuait un rythme pour l'autre homme, vif et passionné, il le faisait tout autant pour lui, frémissant de tous les points sensibles de ses lèvres, de sa langue et partout alentours. *

Chaelin: ~ Aahh Aki.. tu es encore plus en demande que d'habitude, je dois aller plus vite, plus tu réponds, plus je veux t'en donner... et je veux t'en donner sans même que tu aies à le demander, pour que tu n'aies qu'à adorer chaque seconde... ~ mmm tu recherches mes cheveux ne? Tu sais que je les entretiens que pour ca, ne?
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Lun 8 Oct - 23:37

Setsuna: Hehe super ^-^! Merci pour le support les filles ^-^! Oooh "pirouette" en effet! Quel beau move !!

- Burning Wings activé -
- Fake Illusion Smash activé -

*Évidemment Setsuna était fier de son coup et aussi d'avoir réussi a amener tout ce monde dans la bataille. Il voyait bien que la dynamique des deux Vicious ne marchait pas, mais il se doutait que les motivations étaient distinctes. Il connaissait juste un peu Tara et Tamafune, toutefois c'était assez pour les différencier facilement. Voulant prêcher pour sa paroisse et aider Tamafune en meme temps, Setsuna passa un message plus ou moins subtile. C'était une tentative de moviter Tara, et meme si celle-ci ne repondait pas, elle avait bien entendu.*

Setsuna: On va l'avoir team ^-^! Personne ne veut être éliminé de toute facon, ne? Pas question d'etre un loser ! C'est sur que ceux qui vont avoir réussi le temple du feu vont être bien plus vus et appréciés des auditeurs et des autres participants, ne?

===========================================

*Natsuki frémit légèrement par le rapprochement de Mineko, par l'implication que cela avait. Elle repensa rapidement au voyagement en train du retour la derniere fois, apres tout, et c'état aussi ce qu'elle avait voulu demander a Mineko en l'interceptant ainsi, mais n'aurait pas osé le formuler. En plus, Mineko lui demandait de passer un moment du temple prochain ensemble. C'était une demande qui fit rougir Natsuki, car les OHU permettaient de passer du temps avec leur propre équipe et leurs propres amis. D'un certian sens ca restait tout de meme la où elles s'étaient rencontrées alors c'était significatif. *

Natsuki: =^^= Mmm oui... oui à tantôt ^~ On verra si tu garderas ta raison, ne ^~ ?

*Appréciant ce petit flirt a la croisée des chemins, Natsuki se sentait beaucoup mieux. Elle aimait l'attitude de Mineko et ce costume de Teresa alors qu'elle portait Judith, c'était un beau mélange. Non loin, le meet-up des deux équipes leur permettrait de ne plus avoir besoin d'etre ensemble. *

Tsubasa: One! ... Innominat cn'est pas avec toi?

Etsuko: Non ^^' Il est resté avec Sodia-kun parce qu'il faisait plein de malévolence.

Tsubasa: Avec qui?? Sodia... qui .. qui ?!

Etsuko: Mais on fait le reste de l'étage ^^' Venez donc sur les boules c'est plus vite de notre côté ^^ AH NON! On va prendre les boules et aller de votre coté. J'ai peur de tomber dans un des pieges de la pente ¬¬ Tu viens toi aussi Duke, ne? Apres ca, on a presque fini le temple ^-^! Il faut juste retrouver tout le monde !

Otoha: Selon le compas, il n'y a rien de l'autre côt de la porte barrée en tout cas... Ah Duke, Yeager-kun et moi on a décidé qu'on serait épique pour le boss final et que les deux autres allaient etre nos esclaves au prochaine temple ¬¬
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Lun 8 Oct - 23:59

* Au premier, les Geeks et Eiki retrouvaient Makoto et Torii. Enfin, deux Destiny's Kiss réunis. Torii n'Était pas fâché d'accompagner sa fan et partenaire Welch. Makoto avait droit à l'autre, non? En plus toute la gang avait des chances de se faire montrer par Tamafune ensuite où était la porte en question. Celle-ci ne voyait pas tant les plans de Setsuna, associant simplement ceci à sa vraie personnalité. Elle était assez active, se préparant à attaquer à n'importe quel moment. C'Était oute la motivation de ne pas perdre qui la faisait s'accrocher et se concentrer à la perfection sur ce qu'elle faisait. *

- Shatter Core activé -

* Yasunari ne savait pas trop quoi répondre à Setsuna. Il avait l'impression qu'il ne comprenait pas le danger qu'étaient les Vicious envers eux. ils avaient été brûlés vifs! Ca ne comptait pas? Et ce qu'ils faisaient à Masashi et Ryoku, il ne pouvait l'Accepter. Nishiko tombait plus facilement dans le panneau. *

Nishiko: Mais non il n'y a pas de loser ici. On doit l'achever bientôt, ne?

- Midnight Twirl activé -
- Chains of Anger activé -
- Flame Chain Wielder éliminé -

Tamafune: Yes!

----------------

* Mineko regarda Natsuki partir avec un petit air coupable, la trouvant tellement belle ainsi. Elle était sa douce beauté après tout. Mais Mineko restait quelqun de droit qui n'aurait pas nécessairement dérougit de son attitude sérieuse dans ses activités. Elle avait passé l'âge de n'Écouter que les sentiments, mais tout comme Natsuki, les deux femmes, qui si fortes en apparence, se cachaient toutes les deux à leur facon. L'attrait n'était pas là pour rien. Elle marcha jusqu'à Tsubasa et Etsuko en poussant un soupir de satisfaction, ses lèvres ne pouvant perdre leur sourire. Elle regarda Etsuko et la salua. *

Mineko: Nous avons les quatre os, non? Allons les porter.

Shirane: Ooh ca me plait totalement! je vais penser tout de suite à comment les mettre à mon service!

* Shirane attendit ses amis Myst-Eeries sur son plateau et regarda son bracelet. Où en étaient-ils? Il les laissaient venir à lui et récupérer la dernière clé. À l'opposé de Destiny's kiss, ils réalisaient qu'ils étaient vraiment avancés, mais Destiny's kiss avait une autre équipe active en bas. Le classement final allait bientôt se décider non? à moins qu'un problème arrive. Si les 5 membres de Destiny's kiss étaient présents, Myst-eeries n,en avaient que 3... seraient-ils corrects pour le boss final? Akihito et Chaelin avaient étés partiulièrement bons pour le premier. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Mar 9 Oct - 0:05

*Se sentnat interpelé à une sorte de confession, Oseki s'était rapproché sur la table lui aussi. Finalement, Youko ne lui faisait pas réellement une cofession mais ses paroles le fit quand meme sourire. Il eut un petit rire d'une note et agrandit son sourire en croisant le regard de Youko. *

Vous êtes plus surnoise que je ne le croyais... pendant un instant, j'ai cru que vous me parleriez de vous et d'indiscrétion, puisque vous vous êtes approchée de la table. ... mais pour ce qui en est de la petite, je lui glisserai quelques mots. Je sais bien qu'elle a repris confiance en moi, sinon elle ne viendrait pas nous visiter. Elle ne vient pas vraiment me voir, mais ca reste chez moi.

Avec comment Destiny's Kiss a plus ou moins tenté de vous éliminer... j'ai pensé a vous, et a Eiki, mais je n'ai pas pensé du tout a comment la jeune a du se sentir trahie en effet. Sa relation avec Mineko est bonne aussi, pas juste avec Torii. Je ne suis pas surpris que vous ayez eu a la lier pour calmer sa malévolence.

*Ne réalisant pas que de parler des visites de Ryoko pouvait éveiller la curiosité de Youko, Oseki n'était pas sur ses gardes avec son amie. Il était franc, tout simplement, et risquait de se faire prendre si celle-ci le questionnait, car il ne savait pas s'il était capable de lui mentir.*

Kyoshi: Ca marche ^-^! Hm? ... Yep! J'ai fait du surf pendant 2 été, et j'ai passé mon adolescence en skate ^^' Ca fait un p'tit bout mais j'devrais avoir encore assez la touch pour y arriver du premier coup

*Bien amusée par ce retour a son jeune temps, Kyoshi enfila le capuchon de la veste de Rose et se pencha sur le bouclier pour débuter la descente. Bien sur le bouclier n'agissait pas comme un skate et la lave n'était pas comme une route ni comme de l'eau, mais c'était assez similaire. Arrivant au petit coin ou il y avait le coffre, Kyoshi voulut faire sauter le bouclier avec elle dessus mais ca ne sautait pas tres bien. Ce fut juste assez pour atterir au bon endroit mais si ca avait été un skate, ca aurait été un bien plus bel atterissage. La c'était un peu comme si elle avait foncé dedans avec le bouclier, mais bon ca permettait de prendre le coffre.*

Kyoshi: C'est une clé d'boss ^-^!

*Dans les dernieres semaines, Akihito avait cru remarqué que Chaelin possédait beaucoup de produits d'Entretien pour cheveux mais ne pouvait se permettre de coire que c'était poru cette raison. Toutefois, a chaque qu'il passait sa main dans la chevelur de son amoureux, il y pensait avec un plaisir coupable. Cette fois il profitait lui aussi de découvrir un autre endroit a ressentir de sa main, a qui exprimer a quel point c'était délicieux. Lorsque Chaelin saisit son bassin de ses deux mains pour mieux accentuer son rythme, Akihito laissa entendre qu'il appréciait et arqua aussi un peu plus le creux de son dos pour mieux se donner a son kouhai. C'était difficile dans une surface aussi molle, mais ils feraient avec ce qu'ils avaient et ca ne les empecherait pas de faire quoique ce soit.*

Akihito: ~ Mmmmm mmmm Aaah Chaelin ~ 

Akihito: ~ Aaah continue c'est tellemetn bon ~  Aaahh... Je n,arrive pas... a me courber comme d'habitude mais... mmm mmm tu me fais perdre la tête compltement ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   

Temple du Feu - The Beginning
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant