Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Temple du Feu - The Beginning

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 0:06

Tsubasa: Aaah oublie ça. J'ai beaucoup à parler à ma fille concernant ses fréquentations et ses tentatives de menaces ¬¬ J'imagine que c'est sa rébellion d'adolescente et elle a réussi a trouver pile ce qui m'irritait. Nous avons gagné le temple du feu, et nous n'en voulions pas de ce mystic en effet. Tournons la page et ... tu retrouveras ta belle tantôt, ne? Tu n'as plus besoin de voir cette femme, Teresa.

*Prenant une gorgée en yeutant a travers les amoureux comment se débrouillait la table avec les autres, Tsuabsa secoua un peu la tête.*

Tsubasa: Shigure, les Vicious aussi ont subi un bon coup. A force de vouloir tellement nuir aux autres, ils en ont oublié de s'occuper de leurs propres cas. S'ils sont éliminés, tu pourras réconforter Seres j'imagine.

*Apres avoir donné son affection a Youko, Etsuko alla voir Korin aussi. Parce qu'elle l'aimait bien mais aussi parce que celui-ci était le seul n'ayant pas recu d'affection de la part des deux Destiny's Kiss. Contrairement a cette prof et Harumi, Etsuko étéait plutot petite et bien moins équipée. Elle était par contre bien aimante et attentionnée.*

Etsuko: ... Malheureusement non, on ne les a pas vu. Ben, moi en tout cas je ne les ai pas vu...Pauvres vous!! ... mais honnetement, je n'ai pas trop voulu qu'on croise les deux petites avec nos frustrés ¬¬ 

*Si Etsuko faisait la discussion avec Korin et Youko, il était évident que Eiki et Oseki avaient des choses a se dire. Certaines se faisaient demander et d'autres pas encore. Oseki posa ses mains sur son propre torse pour réaliser qu'il n'avait en effet pas son manteau. L'espace d'un instant il avait oublié qu'il l'avait retiré. Il le prit sur sa chaise et se leva pour l'ouvrir afin qu'Eiki puisse l'Enfiler.*

Oui, oui bien sur. Enfile-le et prends une chaise, ne? Ne reste pas avec eux, toi aussi. Comment...comment c'était, être un thérion? ... Ils ont fait le boss seul? Pourtant, on n'a pas entendu ton élimination?

... Ont-il préféré t'éliminer? As-tu manqué de malévolence? ... tu étais le seul qui pouvait avoir le mystic arte, non? ... Couvre-toi, Eiki, je saisq ue tu n'es pas a l'aise dans ce costume et ... c'est compréhensible. Mais tu sais... il est tres inspirant. Tres attirant meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 0:28

Avec tout le temple, j'ai commencé a comprendre comment ca fonctionnait leur système. Je suis capable de ne pas en faire, de la malévolence. Se lier avec un seraph a des avantages... mais beaucoup d'nconvénients. Et je ne veux pas me lier a Myst-Eeries.

Tsubomi: Si on parle stratégie, moi je pense qu'il faut que Rokurou survive, vu que c'est notre seul potentiel pour le feu!

Je suis d'accord....

Jiyu: Symonne!

*Jiyu alla tout de suite retrouver Tamafune, qui habillement avait fait du bruit en entrant et e arrivant. Tara prit son temps et soupira apres que la porte lui ait été refermée en pleine face. Il posa ses deux mains sur ses bras et regarda sn état. Les Welchs et Maeko discutaient stratégies alors que lui s'inquiétait visiblement pour Tamafune. Yasahiro les regardait distraitement.*

... un pic de glace, mais tu ne réalises pas que tu réagis quand il est question d'elle, ne? Je n'ai pas compris où en était votre relation, ni celle que tu as avec Symonne ni avec Velvet. Mais si tu affectionnes les deux, il est évident qu'il y en a une avec qui tu as plus d'atomes crochus, Jiyu-kun.

Otoha: Oh voila les Vicious!

Tara: ... vous trois et nous deux, les gars? On se connait quand meme un peu... toi aussi tu as souffert de ton lien, ne Duke?

==============================================================

*Setsuna était aussi doué que les deux autres Sparkles, alors que Kyoshi faisait quand meme de la malévoelnce a voir les autres se faire frapper... meme les deux garcons. Surotut quand Rei était dans la cage. Personne du Sparkle n'avait l'intelligence de défaire la cage, non? Kyoshi s'approcha et cherchait une faille, une solution, n'aimant pas du tout la situation, ce qui lui permit de faire sa 4e attaque déseséperemment en essayant de sauver Rei. Les D-Teks se mettaient dans le railway pour porter les os et Natsuki identifia les équipes.*

Natsuki: Les Vicious viennent d'arriver a la porte, il reste les Liaisons et les Children qui se promenent ensemble. Je pense qu'on va arriver en dernier ¬¬ Mais au moins on aura tout fait ^^' Et on est les 5. Je suis sur que ca va compte,r ne? Le dernier temple on avait un point bonus pour etre les 5 vivants. A écouter, il y en a plusieurs qui ne l'auront pas.

Tetsuya: Et le fastest boss aussi! Je suis sur Luzrov Rulay va détruire ce boss en moins de deux ^-^!!!

Jun: J'ai entendu que Destiny's Kiss avait terminé en premiere place.

Natsuki: Oui =^^= Je vais lui devoir des félicitations, ne ^~ ?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 0:28

Mineko: Je ne sais pas pourquoi les D-Teks n'ont pas été plus rapides? Judith et notre victoire sont bien les deux seules bonnes choses de ce temple. Vivement qu'il achève!

Torii: Mmm je pourrais en effet lui offrir un verre ne? Quelle bonne idée! Je ne vois pas les aures Vicious. Bah s'ils ont été éliminés, ils n'taient pas assez bons c'est tout. Ils vont soit être out du jeu ou devoir se forcer plus le prochain coup. Ils ont des petits eux aussi. Ca n'aide pas du tout.

* Pendant que ceux-ci prenaient un verre, certainement ils avaient une belle vue sur Akihito et Chaelin qui n'Avaient plus peur d'être ensemble en public, et leur baiser des plus amoureux contre le bar en était une belle preuve. Un peu plus loin, Korin sourit d'avoir enfin de l'attention d'Etsuko et se redressa, lui attirant une chaise pour elle assi. Youko était d'Acord avec elle que peut-être c'ait mieux qu'elle n'aie pas croisé les Childrn finalement. Elles étaient enore dans le temple, c'Était l'important. Elles devaient s'amuser et elles étaient correctes, non? Korin avait un faible pour Etsuko même si elle n'était pas une dominatrice comme sa femme. Toutefois elle n'Était pas un fantasme comme celle-ci pouvait l'être. Il lui était plus facile d'avoir une amante différente pour ensuite être bien puni. Cela réservait à sa femme toute l'Exclusivité de le dominer. Elle ne tolérerait pas une dominante dans le portrait. *

Korin: Étiez-vous encore en chicane avec le reste de l'équipe? Parce que c'est impressionnant d'avoir quand même réussi à être premiers malgré des querelles!

Youko: Merci encore pour votre aide hier... J'aurais aimé avoir épargné les Children de l'Épreuve d'aujourd'hui... mais...

Korin: Les Vicious vont vous laisser tranquille maintenant. C'tait toute une lecon que vous leur avez donné, Lailah-chan ^^

* à côté, Eiki guetta les gestes d'OSeki. Celui-ci ne réalisait pas qu'il n'avait plus son manteau et avait même détaché un peu sa chemise et sa veste? Il faisait habituellement ceci quand il avait chaud. Et Eiki, qui avait chaud tout autant, désirait quand même cette chaleur, après avoir côtoyé la froideur de son éqipe. Il remercia Oseki de le tenir ouvert et s'y glissa doucement, prenant soin d'Éviter tout contact physique autre qu'avec lejacket et le referma sur lui, se serrant ainsi dans ses propres bras, comme soulagé de le retrouver. *

Hm je voulais dire, 3.2 secondes avant la fin du boss... j'imagine que c'était inutile de m'annoncer éliminé.

Je me sens coupable de ne pas être entrain de célébrer la victoire avec mon équipe. Je devrais être heureux et lever mon verre à cette occasion, mais j'en suis incapable. Ce qui s'est produit hier, je ne peux pas le pardonner si facilement et pourtant... même si nous n'Étions pas d'accord, Tsubasa m'a aidé chaque fois que j'en aie eu besoin. Nous avons réellement fait une bonne équipe... même si tous les deux on s'en voulait. Je sais que je devrais être avec eux maintenant.. pour mettre le tout derrière nous mais j'en suis incapable. Je voulais être ici. Je voulais comprendre pourquoi je n'ai pas pas pu te montrer ce qui m'arrivait, Oseki.

* Faisant un pas en direction d'Oseki, sans le toucher toutefois, Eiki leva les yeux vers lui. Il tait beaucoup mieux ainsi caché dans son manteau. Toutefois il était vriament troublé, mais est-ce que l'autre homme comprendrait. *

Etre un thérion était... vraiment troublant Eizen. Mais j'imagine que moins qu'être ainsi éliminés. Vous... étiez tous ensemble? Vous.. et Lunarre et les Children?
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 0:46

Maeko: Alors il faudra que l'on utilise l'habileté "Taunt" ! En premier ce sera toi, Droite, parce que j'ai le mystic arte. Une fois que je l'aurai utilisé, je pourrai faire taunt.

Keisani: Bonne idée! Utilises le Mystic Arte quand nous serons à 50% de HP et à environ 50% du HP du boss. On sait pas trop ce que le Mystic fait, peut-être que ca redonne toute l'Énergie, il ne faudrait pas le gaspiller! Ceux de la forêt sont souvent des healers!

* Les Geeks étaient intellignets et stratégistes. Malheureusement, Jiyu manquait le tout pour retrouver son ex, qui elle aussi ne restait pas trop pour Tara ou pour Myst-eeries. Elle sourit en regardait Jiyu arriver et poser ses mains sur elle. Elle glissa une main à sa joue et à sa nuque. Ainsi dans les escaliers, deux marches plus haute et elle était presque plus grande. C'Était un peu comme quand elle était dans ses bras, non? Elle lui sourit fièrement. *

Je t'ai full cherché! Seres et moi on a été prises à finir le temple toutes seules, mais tu vas être fier de moi, j'ai assuré en combat, t'as pas idée ^~ !

Tu n'es pas là Magilou, mais tu vois. Je ne mentais pas quand je te disais que j'étais son numéro 1. Il est aussi le mien. Tu ne peux pas comprendre.

Shirane: Ooh oui Seres! C'Était très très difficile!

Michiru: Ca marche pour nous. En fait on attendait pour vous le demander! Après que nos deux idiots se sont fait éliminer, on a perdu notre avance pour le temple. On va être gagnants-gagnants de se donner un coup de main, ne? Faut juste protéger Duke là. Il peut healer mais il lui reste presque rien à cause d'Artorius.

===================================

* LA pauvre Rei était prise dans la cage de feu, et le Sparkle Squad était très occupé à éviter les attaques du draon. Rei par contre, était une vraie Sparkle et commenca à se déshabiller, enlevant toutes les pièces de son armure, jusqu'à s'en rendre en sous-vêtements tellement il faisait chaud. C'tait dérangeant, mais elle tolérait bien plus la chaleur ainsi! Toutefois elle allait surement faire fae à l'Élimination dans cet accoutrement... *

Arashi: Elle était belle en Teresa, ta gagnante ^~ !

Haise: Luzrov Rulay va déclencher sa super attaque spciale secrète cachée! ne Sorey? ^_^

Arashi: J'ai cru comprendre que le dieu du temple choisissait les points bonis accordés au temple. Bien sur, le démon avait mit "le fastest boss" parce qu'elle aime les quickies, mais la déesse du feu risque d'Avoir choisi d'autres bonus. Avec un peu de chance, nous en auront quelques uns. Nous avons fait toutes les pièces, il ne rete aucun coffre, et Judith a réussi le duel. C'est bien parti ^~
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 0:51

Tsubasa: Ce temple jouait quand meme un peu avec la chance et la malchance. Peut-etre qu'ils ont eu plus de problèmes, on ne sait pas. Sur l'écran ils montrent... le Sparkle Squad. Oui je pense aussi que les plus jeunes sont nuisibles. L'expérience et tout ce que l'age adulte amene, tous ces enfants n'en savetn rien. Ils sont de plus grand boulets encore que les JJ ou nos deux traitres.

*Étrangement, Mineko et Tsuabasa pouvaient facilement pardonner Torii d'avoir retardé et aidé Tara. Apres tout, les deux autres aussi auraient aidé une belle personne plus jeune dans le besoin... comme Shirane ou Natsuki, si c'était nécessaire. En cherchant a regarder les autres, Tsubasa voyait que le couple discret ne l'était plus autant et Akihito ne se cachait pas d'embrasser Chaelin avec toute l'intensité qu'il ressentait. Ils alternaient entre prendre une bouchée et s'embrasser. Etsuko remercia Korin pour la chaise et prit place enntre les deux, ne sachant pas comment réagir de voir maintenant la dynamique de Eiki avec son autre frère.*

Etsuko: ... oui et non. Ce n'est pas comme si on les avait pardonné. Sshhh ne t'en fais pas Lailah-chan, je suis sur que les Children étaient d'accord et qu'ils ont ce qu'il faut pour prouver qu'elles ont leur place! ... Mais hey, si c'est toi qui leur a donné une lecon, alors c'est toi qui les a éliminé?? '_' !

*Bienq u'ils parlaient de ce qui avait proovqué la vague d'éliminations, Oseki et Eiki étaient juste un peu a part et ne captaient pas trop ce que les trois autres disaient. Il voulut provoquer un contact avec Eiki en lui enfilant le manteau mais en vain. Eiki l'approchait mais encore l'évitait. Oseki se doutait que quelque chose le dérangeait plus que son costume. C'était surement pour ca qu'il posa une main sur l'épaule d'Eiki le premier.*

Ce n'était pas troublant d'etre éliminé... Non nous n'étions pas là en fait. Sergei et moi on a trouvé Karol et Yuri qui avaient besoin d'un coup de main avec leur malévolence élevée, mais ca ne venait pas d'eux. Ca venait des Children. On est allé voir comment ils tenaient le coup parce qu'on avait entendu les deux éliminations des petits. Les Vicious avaient embusqués l'équipe au complet et Lailah était rendue a 750 de malévolence. Quand elle s'est changée en "dragon", elle nous a emporté avec les trois Vicious qui étaient encore là. Meme Lunarre n'était plus capable de tolérer le niveau de malévolence a absorber...

Tu aurais fait la meme chose. Toi aussi tu l'aurais laissé se changer en dragon et protéger les enfants autant que possible, ne? Moi aussi je pensais que c'était important. Korin aussi était d'accord. Si c'était la vraie vie, ca n'aurait pas été tres différent. La seule autre équipe qui s'en prend aux autres, c'est la tienne. Alors...vous étiez surement bien corrects, ne?

... Je ne sais pas comment C'était pour toi, de gérer toute cette malévolence... j'espere ue ce n'était pas aussi pénible?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 1:17

Mineko: J'adore passer du temps avec ta fille Artorius, mais je crois que tu as raison. Ce n'est pas fait pour les enfants. Je crois que les jeux pourraient aisément continuer sans les Vicious et les Children.

Torii: On est arrivés premiers, donc on est la meilleure équipe. Peu importe ce que disent les deux petits, ils se sont quand même bien battus et eux aussi voulaient qu'on gagne. Je leur en veux un peu d'être partis, mais finalement, ca a bien fonctionné. L'important c'Est que même quand on n'est pas d'Accor, on travaille ensemble pour Destiny's kiss.

* Tous les Attract-ions et Ponyo arrivaient en gang victorieuse, voulant tous se prendre une bière pour célébrer. Bien sur ils rejoindraient Akihito et Chaelin qui étaient dans leur propre monde, mais en même temps, ils étaient prêts à leur faire face en tant que couple, et ils étaient tous de belle humeur. Youko rougit un peu en passant une main dans son cou et en regardant Etsuko. *

Korin: Ne soyez pas timide!

Youko: Ils ont menacé mes Children, et ils en ont éliminé deux... alors je me suis transformée en dragon. Quand mes deux amis Liaisons sont arrivés, ils m'ont fait confiance que c'Était la bonne chose à faire pour venger Kamoana et Laphicet ^^'

* Ressentant la main sur son épaule, Eiki tressaillit comme s'il se faisait brûler. Il n'enleva pas la main d'Oseki mais avait réagi fortement. Il écouta attentivement l'autre homme en ne le quittant pas du regard. Il comprit ce qui s'était passé. Comment avait-il pu un instant, douter ? C'tait noble, c'Était pour les enfants, Eiki comprenait de tout son coeur. Il aurait fait pareil, bien qu'il aurait sans doute tenté de davantaeg raisonner Yenji. C'était à se demander toutefois si Eiki, même s'il ressentait le danger, aurait fait de la malévolence. Il ressentit un grand respect pour sa cousine, et se promit de lui en parler plus tard. Il avait entendu que Yenji s'en prendrait à elle et n'avait rien fait. Il avait tenté d'apprivoiser le garcon... était-il coupable de e qui s'était passé chez les Children alors? Même s'il le savait, il n'aurait pas pu prévenir l'attaque, non? il ne savait plus. Eiki se serra fortement dans ses propres bras et finalement baissa un peu le regard. *

C'était difficile en fait... c'était comme si je ne me contrôlais plus. C'était moi.. mais ce n'était pas moi. Au dbut One-Chan et moi on a aidé Karol et Yuri, car la malévolence les terrassaient... et.. et c'est devenu de plus en plus difficile.

Que penserais-tu de cet Eiki-là, Oseki? Je ne sais pas... ce que c'était. Je dis que je ne me contrôlais pas.. mais aurais-je pu faire autrement? je ne sais plus.

One-chan et moi sommes partis d'avec l'équipe dès le premier étage que nous avons fait. J'ai passé une grande portion du temple avec les Geeks aussi... Je t'ai cherché mais c'est rapidement devenu trop tard. Si seulement j'aurais pu prendre votre malévolence.. à toi et Lailah. Pas à.. tous les autres.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 1:17

Tsubomi: Aaha tres bonnes idées les filles! Je vais faire mon possible pour trouver le point faible avec le piege a males ! ^-^!

Hm? ... ah oui. Oui trouver le point faible. Si on suit la logique, le dernier boss était le vrai boss comme dans Zelda alors..on aura affaire a un dragon. La tete ou la queue seront les points faibles logiques. Volvaggia était un boss difficile, alors je doute qu'on soit capable de rester les 5 en vie sans healing.

Ils ont l'air d'etre encore un couple... c'est dérangeant. Pourquoi ils se touchent toujours autant? Pourquoi... prétendent-ils qu'ils ne sortent pas ensemble? C'est juste un plan pour aller coucher avec quelqu'un d'autre? Et elle, est-ce qu'elle domine Jiyu-kun? .... et s'il était comme moi? Ca pourrait expliquer pourquoi ca ne marche pas avec Velvet mais... pas pourquoi il veut toujours se ré-essayer. Je ne comprends pas. Peut-etre que je pourrais parler avec Velvet, sur le chemin du retour.

*Pendant que les 4 Geeks avaient une stratégie, Jiyu sourit de voir Tamafune s'arrêter deux marches en haut et faire un contact a sn tour avec lui. Il s'adoucit de la voir être bien, et lui fit un sourire fier de savoir qu'lle s'en était tirée. Il connaissait assez Tara pour savoir qu'elle n'avait pas fait grand chose. *

Jiyu: J'étias inquiet quand j'ai entendu... mais on ne saviat pas comment vous localiser. JE suis fier de toi ^~ ... eh? Tu es liée?

Tara: Aah je te comprends! Shigure m'a transmis tous les coups a moi aussi ¬¬ Il doit faire mal ce boss! Il faut au moins qu'un de vous trois et une de nous deux le termine...

Otoha: Vous non plus vous n'avez pas votre MYstic Arte, ne? ¬¬ 

Tara: Le pire c,est uqe j'ai essayé de les aider alors qu'ils avaient plein de malévolence. Mais non, ils ont fait a leur tête. Je sais pas, ils ne voulaient pas de mon aide. Ils ont succombé a la malévolence comme deux idiots.

====================================================================

*Kyoshi était bien distraite par Rei qui se déshabillait pour répondre a la chaleur et tomba dans le trou de lave, puis recut une attaque de dragon. C'était un peu pénible, mais au moins Ken essayait de les protgéer. Pendant ce temps, Masashi commencait a faire des petits cris et regardait comment son HP montait et descendait en réponse au combat des Sparkles. *

Tetsuya: Tellement ! ^-^! On a pris l'habitude un peu et maintenant on sait comment faire, ne Mikleo? ^-^! On va être les plus beaux ET les plus forts !! ^_____^!!

Natsuki: Hmmm hmm ! La position c'est une chose, mais ce n'est pas la seule facon de faire des points. Il faut savoir etre opportuniste et donner le plus que nous le pouvons.

Jun: Considérant que le démon et sa contre-partie sont de mèches, elles doivent aimer des objectifs qui sont aux opposés.

Tetsuya: Haha! ^^' Alors sensei aime les quickies, eh? Je parie qu'elle en a a l'école ^~ 
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 15:11

Maeko: C'est normal! Un jour, nou serons voués à devoir avoir quelques K.O mais en jouant stratégiquement, on ne sera jamais vraiment en danger de perdre au omplet ^^

Keisani: Il n'arrête pas de regarder Rokurou, il est vraimnt jaloux Gauche!

* Pendant que Keisani fangirlait, Tamafune jeta un coup d'oeil à son bracelet. Les Atract-ions avaient terminé, alors le lien n'était plus actif, mais restait visible sur le bracelet. Elle haussa les épuales et fit un petit sourire en contrôle de la situation. *

J'ai eu besoin de m'allier à quelques personnes pour survivre plus tôt. J'ai fait le lien avec Nan mais elle a terminé. Elle ne m'a pas laissé dans un trop mauvais état, son quipe avait un healer.

Je pourrais toujours me lier avec toi, mais à e point-ci, ce n'est pas très avantageux. Tu n'as pas de healer, je ne peux pas risquer de mourir avec toi. De toute facon ton équipe est douée, ca va aller.

Michiru: Ouais ca marche.

Shirane: Ils ont succomb ensemble? Je leur en veux mais ils sont très romantiques.

Michiru: Toi, commence pas ¬¬ Hey Seres. Quand t'étais avec, il était tu comme ca? Il est pas mal obsédé en ce moment.

===============================

Ken: Oh non !

* Recevant un attaque de Volvaggia alors que Ken voulait guérir Rei, il dût passer son tour. Alors malgré sa merveilleuse stratégie pour rester vivante dans la cage de feu, Rei ne surviva pas à un deuxième tour, et se fit éliminer. Le Sparkle Squad était donc enfin mit au défi. Sojih savait éviter les attaqques à merveilles alors elle fit usage de son taunt, néanmoin c'tait trop tard. Seulement cela durerait jusuq'à ce qu'elle manque de malvolence. Chez les Dream Catchers qui revenaient au 3e étage tranquillement, les autres regardaient tous MAsashi se faire brasser d'un côté et de 'autre, puis son HP descendre et monter. RYoku tenta de le frotter dans le dos pour enlever les sensations mais elles venaient de partout*

Yasunari: Pas certan que tu devrais garder ce lien là, Dezel!

Haise: Alors restes loin Sorey >_>

Arashi: Haha, je ne serais pas surpris ! Mais une fois que tu lui as tappé dans l'oeil, bonne chance pour t'Enfuir ^^' Elle est douée, mais elle n'En est pas moins un démon ^^'
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 15:17

Tsubasa: Je suis d'accord avec vos propos mes amis. C'est un peu déplorable, mais tôt ou tard ceux qui n'ont pas d'affaire ici seront éliminés. Nous leur avons offert une sortie sécuritaire, mais rien ne leur est garantie maintenant.

Aiko: Oh Shigure-kun ^^ ! Félicitations pour votre première place, Destiny's Kiss ^^

Makoto: Ah ben ah ben les bécoteux ^^ Hey c'est tu vous qui avez éliminés les Vicious? Parce que si oui, man j'vous en dois une ^-^''

Akihito: Éliminer les Vicious? ... Non on... a plutot été du dommage collatéral ^^'

*Comme Attract-ions rejoignaient l'attroupement, et que Aiko aimait bien Torii, elle n'avait pas eu de difficulté d'aller lui dire un bon mot. Mineko était une belle femme qui l'aurait intéressée, mias comme elle était dorénavant la fréquentation de Natsuki, Aiko préférait juste lui dire félicitations timidement. Makoto amenait Daishi et les deux autres vers le petit couple, mais chacun pouvait facilement prendre place ou il le désirait. Etsuko tappa des mains comme si Youko avait réussi un exploit, mais c'était surtout parce qu'elle était contente que celle-ci avait défendu les jeunes.*

Etsuko: Aaah je suis contente!! Ben je veux dire, pas que lse Vicious vous ont fait ca, mais que vous avez eu le dernier mot! C'est quoi ca, une mutinerie? Moi je dis que les Vicious ils sont jaloux parce qu'ils ont deux enfants eux aussi mais ils sont pas aussi cute que les Childrne ^-^!

*Bien qu'Oseki n'avait pas posé la question directement a Eiki, il avait vu Lunarre et Medissa et savaient qu'ils absorbaient la malévolence...comme dans le jeu. Penser a comment Innominat le faisait le fit réagir un peu et il s'avanca pour entourer Eiki de ses bras un instant, le serrant fermement contre lui.*

.... fallait-il que tu les mordes au cou?

Je me suis douté qu'Etsuko et toi alliez vous séparer de l'équipe mais... c'est impressionnant quand meme. Malgré tous vos différends, vous etes capable de terminer premier ainsi, et quasi tous vivants. Je parie qu'ils ont juste été trop lent pour t'aider, même si c'était clairement la fin. Incroyable.

... a qui as-tu pris de la malévolence?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 15:31

Torii: Ooh si ce n'Est pas la joie Kaufman! Merci merci ! ^^ Félicitation pour la seconde! Quelle bonne partie! ^^

Ponyo: WOOFFF ! Qui a pris le Mystic?

Daishi: Ben c'est moé mais la frette le méritait avec sa catch du jour, hehe!

Tadao: En plus on a un point bonus pour avoir buté tous les ennemis!

Daishi: Pis si l'minus était pas mort, on aurait eu un autre point!

Chaelin: Félicitations ^_^ !

Tadao: Pour des éliminés, vous avez l'air vraiment heureux ^^'

* Pour les victorieux Attact-ions et très bruyants, Akihito et Chaelin étaient tout sourires, et se collaient sansgêne pour une fois, mais en étant plus ouverts. Cette fois ils pouvaient interagir avec les autres sans se séparer. Aucun ne pouvait manquer les airs satisfaits et amoureux qu'ils avaient. Youko avait un petit rire à écouter Etsuko alors que Korin se passait une main dans le cou en songeant aux "cutes" children. La plus jeune des Vicious était justement pas mal cute, non?*

Youko:Les Vicious ont plusieurs ennemis... j'Espère juste qu'ils ne nous attaqueront plus...

* Surpris qu'Oseki vint l'entourer, Eiki se douta quand même que c'était la réalisation de ce qui s'était produit en son absence. Ilavait joué le jeu, malheureusement victime du système. Michiru était un génie d'Avoir inventé tout ca, mais finalement ni lui-même ni Oseki n'avaient pu en profiter. Innominat tait une belle ralisation. Eiki posa doucement ses mains sur les bras d'Oseki, rougissant dans ceux-ci. Il ne voulait pas se l'avouer mais cela avait été une expérience troublante. Sa voix fut tremblante et hésitante. *

.. Karol, Yuri, Artorius, Teresa, One-chan, Sodia-kun, Flynn et Rita. Je.. crois que c'est tout.

Que m'aurais-tu dis, si tu avais été là, Oseki? Qu'aurais-je dû faire?

A-Artorius m'a demandé de ne pas le faire ailleurs mais.. j'ai désobéis.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 15:39

Q-quoi?? Non je ne suis pas jaloux! Les filles >.< ! Ssshh

..de toute facon, tout le monde peut se faire les idées qu'ils veulent bien se faire. Que je les regarde parce que Jiyu-kun me plait, parce que le jeune me plait, parce que whatever ¬¬ Ce que je veux voir , c'est leur dynamique. Elle me dérange.

C'est comme n'importe quel jeu, ne? Il faut juste prendre des risques calculés ^^'

Jiyu: C'est bien, je suis content qu'elle t'a bien traité alors. Je t'aurais lié mais...a ce point-ci, c'est plus nuisible qu'autre chose. Je ne pense pas avoir besoin de te le dire mais... ne fais pas trop confiance a Seres. C'est toi qui peut avoir le feu, ne l'oublie pas. On pourra partager le mystic arte, ne ?

*Passant une main dans le cou de Tamafune, Jiyu avait l'habitude d'etre assez physique avec la jeune Seiken snas etre pour autant vulgaire ou déplacé. Ils se parlaient avec tout leur non-verbal et c'était leur dynamique a eux. *

Tara: Non... il avait le complexe du héro et il voulait me dire comment mener ma vie, mais il était tres loin d'etre amoureux. Je pense qu'il essayait de me changer pour que je sois comme il voulait

Otoha: Moi il n,était pas romantique mais il n'essayait pas de me changer non plus. On était un peu plus comme des amis avec bénéfices ^^'

===================================

*Setsuna criait dramatiquement alors que Kyoshi avait de la malévolence a offrir mais...ni elle ni Sojih ne pouvaient vraiment arreter de bouger. Setsuna et Ken étaient des poules sans tête et Setsuna trouvait toujours le moyen de se mettre dans le chemin. quant a Masashi, il leva les yeux vers ses compagnons.*

Masahsi: Oui mais... sis je me lie avec vous, on est cuit dans le boss, non?

Tetsuya: Haha ^^' oui oui, je reste loin. J'ai jamais été le style a tripper sur les profs ^^'

Natsuki: Pourquoi? Les profs sont remplis d'expériences ^~

Jun: Ce n'est pas tout le monde qui en veut, de l'expérience.

Tetsuya: Mais hey, il y a beaucoup de prof du campus Sakuraba. Vous pourriez presque faire l'équipe des profs, le démon, vous, la prof de secondaire du Sparkle Squad et la directrice des Children ^^'
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 15:58

Akihito: Bravo pour votre 2e place ^^ ... ah, mais oui ^-^ On est heureux parce qu'on est ensebmle, c'est aussi simple uqe ca =^^=

Makoto: Ben crime ^^ c'Est beau d'vous voir ! On a eu peur mais finalemetn vous êtes corrects. En tout cas, grâce à vous autres pis les autres Vicious out, j'ai fait des points avec la p'tite Vicious pis c't'une vraie elle y too. Moé j't'le dis, j'ai mérité deux bonnes bières ^-^! Hey! Une bière pour nos deux lovers ici aussi ^-^!

*Contrairement a Myst-Eeries, les Attract-ions étaient plus ouverts et plus festifs. Ils n'avaient pas a se casser la tête trop trop et Aiko pouvait aller socialiser plus sympathiquement. Non loin Etsuko donna un petit coup de coude subtil a Korin parce qu'elle se doutait a quoi il pensait. *

Etsuko: Oh j'espere uassi! Vous ne l'avez pas eu facile du tout pour le temple du feu ouf... le prochain sera meilleur pour vous, ne? L'eau, c'est bien. C'est calme, c'Est ... réfléchi? Et toi pas un mot ¬¬ On a eu assez de ton frère qui voulait faire un détour pour aider Seres.

*Derriere eux, encore debouts, Oseki et Eiki se permettaient une étreinte pour se rassurer mutuellement. Apres tout, Oseki comprenait bien que Eiki avait été chamboulé par ce qu'il avait dû faire. Entendre les noms de ses victimes le laissait un peu perplexe, surtout Sodia. Il garda son étreinte possessivement a sa dernier mention. Mais meme si le geste commis par Innominat était un peu plus dérangeant que ceux de Lunarre et Medissa, Oseki ne pouvait pas savoir qu'il y avait une sorte de "lust" associée. Apres tout, Jinei avait toujours cet air la et Lunarre...c'téait difficile a décrire. *

Quel égoiste... je veux dire, oui je comprends mais je suis convaincu qu'il ne faisait pas assez de malévolence pour bien te nourir, ne? Je crois que tu as bien agi de ne pas lui obéir. Pour plusieurs raisons.

Tu t'es éloigné de lui et tu lui as désobéis, ne? ... je suis fier de toi. Je vais...te récompenser. Oui voila qui nous fera oublier a tous les deux les étranges apartés d'aujourd'hui..n'est-ce pas?
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 15:59

Maeko: hihi oui ^^ Bon ca va être notre tour. Préparons nous, mes Geeks ^_^

Mmmmm... partager le mystic arte. Les deux plus sexy de feu ne? J'aime ca ^~

* Glissant sa main derriere l'oreille de Jiyu, replacant ses chevveux émêchés du côt où ceux-ci couvraient le tatouage, Tamafune se pencha et déposa un suggestif baiser sur son autre joue et puis se redressa pour le regarder avec satisfaction. Peut-être qu'en effet pour certains, elle avait l'air de le dominer, mais en vérité, c'était une relation où ils étaient purement d'égal à égal, et d'une honnêteté envers l'autre à en rendre jaloux. Alors ils pouvaient bien attirer des regards. TAmafune appréciait bien. Elle comprit le message, mais ne faisait déja pas confiance à l'autre femme de son équipe. *

Allez bonne chance ! On se retrouve pour célébrer notre victoire à tous les deux.

S'il y a quelqun que je suspecte va me poignarder dans le dos un jour, c'est elle. Mais elle ne le fera pas tant qu'elle a besoin de moi. Ici dans ce OHU, elle a des amis, des regards, de l'attention. Elle ne veut pas plus perdre que moi, mais ne se forcera pas, pare qu'elle ne sait pas ce que c'est se forcer.

Shirane: Ahh à vous écouter, il sonne encore plus amoureux de Karol maintenant!

Michiru: Non mais la question qui tue, c'est vraiment ca. Baisez-vous souvent? Parce que ok il était plus chaud en paroles qu'en action, mais là.. Karol man, me semble que vous êtes plus... je sais pas, allumeurs que lui?

===========================================

* Contre le boss, Ken réussit à healer deux coups d'affilée alors que SOjih prenait tout le aggro. Totefois une fois l'Effet terminé, le Volvaggia fit une contre-attaque et ramassa les deux petits d'unfort coup de tête, les plongeant tous ls deux dans la lave. Un autre oup et les deux se feraient éliminer ensemble. Sojih appela Kyoshi pour de la malévolence. Les deux devaient tenir le fort malgré les folies de Setsuna et Ken. Une chane que Ken avait boosté leur attaque et leur défense. Ken avait même eu droit à sa quatrième attaque, mais comme l devait healer, ne l'Avait pas prise. Au 3e, Ryoku ne voulait pas qu'ils soient derrière le duo Vicious-Mysteeries, alors ils restèrent plus haut. Les Children et Liaisons arrivaient aussi. derrière eux. *

Ryoku: C'est vrai, au moins il te redonne du HP mais là regarde il est dans le rouge! Dezel non! tu vas te faire éliminer comme ca! Lukeim Yurlin ! Prends mon arme, allez!

Nishiko: Tu vas le fusionner?

Ryoku: Tu as entendu Alisha se faire éliminer? Et la son HP est dans le rouge! On a pas le choix, Dezel fais-le, please!

Miyuki: Mais nous on a pas de healer!

Jinei: EILLE qui cé quia d'la malévolene ici??!!!!

----------

Arashi: Hmmm j'hésite entre intéressant ou ennuyant à mourir. Je n'aurais jamais pu enseigner conjointement aux autres. Et en plus, Zaveid fait ccela pour son emploi. Nous préférons la compagnie de nos artistes que d'autres.. qui font relativement la même chose.

Haise: J'aime bien l'Expérience des professeurs aussi, ils ont plein de choses à nous montrer! Ahh c'Est ici l'endroit pour donner les os! On en donne tous un? ^-^
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 16:17

Chaelin: Heehh ah si ca nous est offert =^^= arigato, Nan !

Daishi: Et santé! Pour Nan qui s'fait des ptites Vicious! Pis pour nous autres, les sexy avec de Mystic du feu? Ouaisss ca c'Est du vrai !!

Ponyo: Hey ceux de la forêt aussi sont sexy >_< !

Tadao: Oh oh les autres doivent être décus, vous aviez deux Mystic ^^' Bah la prochaine fois ^_^

* POurquoi ne pas célébrer avec les Attract-ions? Après tout, ils pouvaient quand même rester dans les bras l'n de l'autre, non? même pour trinquer une bonne santé. Chaelin les trouvaient étrangement beaucoup plus faciles à vivre même s'ils passaient tout leur temps à fêter et à boire. La bonne humeur était contagieuse. Tous les Attract-ions se disaient que les Vicious leur en devait une. Pas trop loin de là, Youko regardait les deux autres sans trop comprendre, sauf de leur dynamique qu'ils avaient été amants. *

Korin: La plage et des bikinis. Ca ca va être la belle vie ^_^ ! Je suis sur qu Eizen serait d'Accord!

... il en faisait beaucoup.. sauf à la fin. Sodia-kun en avait vriament beaucoup.. sans arrêt. Karol et Yuri au début aussi.

* Même s'il en parlait un peu à la légère, Eiki savait que Oseki ne comprenait pas parfaitement l'Effet que cela faisait. Le craving, le sentiment addictif et enivrant de la malévolence, d'en vouloir encore et encore plus. Même là il se sentait vide et tout drôle de ne plus être comme ca. Deokin allait le tuer lorsqu'il le saurait... Eiki s'était senti ainsi une seule fois. Une seule journée où ses souvenirs étaient plutôt flous. La premiere fois avec Oseki, justement. Posant une main délicate sur son torse pour se hisser sur la pointe des pieds et aller murmurer à son oreille en hésitant un peu. *

...Oseki quand je mordais, il y avait une sensation dans mon corps à chaque fois, quelque chose qui était tellement plaisant que c'était presque impossible d'arrêter.. et quand j'en manquais.... c'était intolérable..

Oseki, je veux juste entendre que tu aurais aimé être celui que je morde. Pas les autres. Tu étais ailleurs et tu as fait la bonne chose je sais... mais ci ca avait été toi.. si seulement ca avait été toi..
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 16:29

Jiyu: Merci ^~ Toi aussi bonne chance...je t'attendrai de l'autre côté ^~ 

... Rokurou, on a établi une stratégie pour le boss. Le but c'est de s'assurer que toi tu survives parce que tu es le seul qui peut avoir le mystic arte. Alors laisse-nous faire le taunt et tout ca.

Regarde-toi... meme avec ton costume tout habillé, elle vient tasser tes cheveux et montre les marques que tu as... c'et elle qui les a faite? Je ne suis pas sur... Tu es mon coéquipier, mais je ne sais pas a quel point nous sommes amis, Jiyu-kun.

*Se laissant être charmé par Tamafune, Jiyu lui offrit un petit sourire séduit et lui fit u petit clin d'oeil alors que les Geeks le réquésitionnaient. La majorité des gen qui connaissaient Tara savaient aussi comment elle était et que c'était la plus évidente des traitres. Elle prendrait le chemin le plus facile, en tout temps.*

Tara: Pas tant que ca, non. Une ou deux fois par semiane. Mais bon vous le savez plus que moi, ce gars-là était deja beaucoup trop gay. Je sais pas trop, il était avec moi juste pour essayer d'avoir une famille.

Otoha: Ahh moi uassis jétais un peu plus pressé que lui qu'on se rapproche. Il est tellemetn beau =^-^= ! Je voulais toujours qu'il me prenne ^^'' Mais c'est aussi parce qu'il a toujours été super bon pour te mettre vraiment dans le mood... mais il était facilement capable de rien faire. C'est dérangeant quand meme... avec Karol, on dirait qu'ils pourraient baiser 5 fois par jour ¬¬ 

=============================================

Masashi: Aaaah ! ... ah non ca ne change rien a mon HP T_T Merci de me sauver, my love ^-^!

*Ayant pris l'arme de Ryoku dans ses mains, Masashi était tres content de fusionner avec son amoureux. Ca ne changeait pas son HP, et oui ca diminuait la malvolence de moitié mais ils n'en avaient pas tant que ca. En plus il ne pouviat pas en donner a Medissa, ce qui était tres drole. Mais comme tout le monde se retournait pour regarder l'arrivée des Children et Liaisons, Masashi lui se tourna un peu pour etre camouflé par les uatres sans que ceux-ci ne le réalisent, et parcourut la taille de Ryoku de ses mains. C'était telllement rassurant d'etre avec lui. *

Juri: Ici il y a les Dream Catchers... il y a une forme de vie en bas des escaliers!

Ryoko: ¬¬ Les Vicious.

=========================================

Jun: Donnez-en un chacun ... il y e n4 et pas 5. Je passe mon tour.

Natsuki: En tout cas je suis d'accord avec Mikleo ^^ et après on peut leur montrer ce qu'on a appris, ne?

Tetsuya: ... ca parait que vous n'etes pas allés a l'école assez longtemps ^^' On se tanne de ca! Et voila, j'aime remis mon os.

Natsuki: Oh moi uassi. Yerk... j'aime pas trop ca, les squelettes.
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 16:41

Akihito: Je suis d'Accord ^~ ...et désolé pour Myst-eeries. En fin de semaine, ils ne méritaient pas notre support et notre participation. J'espère qu'ils vont réussir le temple pour qu'on puisse se rattraper au prochain ^^

Makoto: Hehe ^^ ! Au feu! ^___^!

Etsuko: Awwhh moi je vais avoir un gros bedon ^^'' j'ai hate de voir vos maillots quand meme, c'est tellemetn beau les bikinis =^-^= ! Vous en avez surement plein de beaux maillots chez vous, ne? Avec tous vos costumes ^-^! Aaah je voulais savoir, vous allez danser quoi au juste pour la prochaine représentation? Mon beau Alexei et moi on est tres ontent de faire un foxtrot ^-^!! Mog et Eiko, on va etre tellement beaux! =^^=

*Laissant aisément Eiki s'approcher de lui, se penchant meme pour mieux recevoir ses confidences, Oseki le maintenait toujours contrel ui. Il voulait savoir ce qu'étaient ses mots juste pour lui, et s'approcha dangereusement de son oreille pour lui répondre, laissant ses levres toucher légèrement le lobe de son oreille alors qu'il lui murmurait sa réponse.*

Mmm et tu as mordu tous ces gens avec ce plaisir coupable, Eiki? Peut-etre finalement que je devrais te punir plus que te féliciter...

.... alors tu éprouvais du plaisir à les mordre, hm~ ? ... et si ca avait été moi, aurais-tu été incapable de contrôler tes envies? Deux sources de plaisir, ne? ... Alors tu n,auras pas le choix... ce soir tu dois me montrer...

C'était plaisant... est-ce que c'était excitant, Eiki? Avais-tu envie de les toucher? Avais-tu envie qu'ils te touchent? Avais-tu envie que ce soit moi? ... As-tu gémi contre leur peau ? .... aaah quel dommage que j'ai manqué ca...la sensation et aussi de te voir être incapable de t'en passer... mmmm~ 
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 16:50

* Les Geeks entraient dans la salle du boss en 4e, et Tamafune les regardaient faire au loin tout en notant que Yasahiro lui avait envoy un regard. Elle sembla avoir un petit air evil mais ils taient trop loin l'un de l'autre pour vraiment dire. Tamafune savait ce qu'elle faisait, après tout, la veille au soir elle avait apprivoisé les marques sur le corps de son ex comme si elles étaient les siennes. A la limite elle s'était légèrement moqué d'à quel point l'autre ex pouvait être sauvage. Tamafune ne s'exposait pas ainsi sur le corps d'un amant. Elle faisait monter son désir pour elle, c'tait différent. Et dans el regard de jiyu, sa tendresse et son désir ne disparaissaient jamais. Peu importe ce qu'il avait fait intensément avec une autre femme la veille. Alors pourquoi ne pas se moqur de ces marques? Les embrasser et se sentir supérieure à celles-ci? *

Michiru: C'est ben ce que je pensais... mais c'est quand même vraiment ok. Même si ca a l'air plus avec Karol, ca va passer et ca va être comme avec vous, comme avec moi. C'est juste une passe, sinon il l'aurait pas laissé sécher et n'aurait pas sorti ave vous.

Shirane: Yeagar, tu étais le plus d'Accord et maintenant tu es le plus jaloux.

Michiru: Je commence à être en manque et il n'Est plus disponible ca m'irrite ¬¬

Shirane: Moi je ne pense pas qu'on peut faire l'amour avec quelqun que l'on aime pas. Vous avez tous étés aimés ou bien il ne sait pas aimer. Ni vous ni Karol. C'est juste un autre sur une longue liste.Les hommes comme ca ne sont pas fiables. Moi je passerais dix ans à me toucher seul pour attendre l'amour de ma vie!

Michiru: Sérieux -_-

==============================

Ayane: Les Vicious & Delicious semblent faire équipe avec Myst-eeries comme les Children of Fodra s'Allient aux Liaisons Dangereuses.

Harumi: À e point-ci l'important est de réussir ce boss et de faire honneur à nos coquipiers sacrifiés.

* Ce n'Était pas très longtemps après que Ryoku forca Masashi à rompre son lien avec Ken que l'on entendit retentir l'Élimination de Setsuna et de Ken, ensemble. Il ne restait donc plus que Sojih et Kyoshi devant le boss, et c'Était la bataille entre prendre la malévolence et tenter de l'ahever. Ken avait voulu utilise rle mystic arte, mais se faisait toujours pousser en bas et donc sautait des tours, malheureusement. Une chance que Ryoku avait sauvé son amoureux, et en ressentant ses mains su sa taille il le regarda avec excitation. Celui-ci ressentait-il quelque chose de différent maintenant qu'ils étaient liés? Il était content, parce qu'il s'n venait un peu jaloux. *

Ryoku: Just in time ne? ^_^

=========================

* Haise regarda Tetsuya un moment et se sentit mal à l'aise de ce genre de phrase et opta pour aller chercher le coffre maintenant disponible avec la dernière clé. Ils avaient donc finalement fini de finir ce temple. Il ne restait plus qu'a faire deux-trois pièces, dont celle des boules pour retrouver la file vers le boss. *

Arashi: Féliciter un élève qui réussit... ca a ses charmes... Mais enseigner à une classe ce n'Est pas comme être un mentor ^~ !

Haise: ....
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 17:07

Daishi: Yen a qui comprennent pas que la beauté d'deux beaux mecs ensemble c'est d'les prendre tous les deux ! heheh! A nous! Ouais! ^_^

Ponyo: Sont jaloux nia. Après tout les plus bitchs sont dans l'autre équipe. On les aime quand même, mais on sait sont comment.

Daishi: C'est un coup dur quand même qu'un de nos plus beaux soit plus disponibles... mais hey j'ai la solution !

Chaelin: Ahh merci.. mais non merci. Sempai est à moi maintenant =^^=

* Entourant possessivement Akihito de ses bras, tout en appuyant sa tête contre son épaule et son cou, l'envahissant uke n'Avait plus peur de faire face à leurs amis. Leur relation était ainsi, alors il fallait la statuer, la prouver, la protéger telle quelle. Toutefois auprès des Attract-ions, ca n leur donnait qu'encore plus une autre raison de trinquer. Ainsi ils proposèrent un toasts à l'honneur des deux amoureux, ce qui était plutôt charmant. *

Youko: Oh mon dieu c'est adorable cela! ^^ Le foxtrot est une danse majestueuse et élégante. J'espère pouvoir l'essayer un jour! je vous souhaite bonne chance à tous les deux. J'ai bien hâte de voir cela! ..quant à Eizen-kun et moi.. hmm... nous dansons le tango argentin.

* Se tournant pour regarder Oseki avec Eiki, Youko avait 'impression de commettre un crime. Après tout leur tango avait une tension à l'intérieur, et la facon de le danser était sensuelle. Mais e n'Était pas correct, quand on en jugeait ce que Eiki et Oseki avaient comme relation. Youko n'arrivait pas à détacher ses yeux d'eux, même si elle essayait. Pourquoi son cousin était-il avec Destiny's kiss, mais ensuite revenait vers Oseki? Pouruqoi ne faisait-il ps un choix? Il devait avoir les deux? Était-ce par crainte, par déception, par jalousie ou par une envie qu,il ne pouvait expliquer que Eiki avait volontairement cherché à provoquer celui qui était habituellement son seme? Il rougit dans ses bras, frissonnant de ressentir ses llèvres près de son oreille. Il se raidit ressentant la chaleur s epropager dans le bas de son dos. Il glissa ses dex mains sur le torse de l'autre homme, le repoussant pour maintenir une distance d'un bras entre eux, mais plutôt que de le pousse, agrippa plutot sa chemise de ses doigts. Il détourna le regard, trop timide pour le regarder. *

N-Non non! Ce n'est pas ce que j'ai dis!

Je sais que c'est mal... je sais.. mais... je voulais que ca soit toi. Je n'ai jamais osé te mordre, ni même tes doigts, quand tu les as pressés entre mes lèvres, alors pourquoi devais-je faire ce geste sur les autres?

D-De toute facon il n'y a plus de malévolence maintenant...
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 17:12

*ALors que c'était au tour des Geeks, Yasahiro et Tamafune avaient changé un regard mais ni un ni l'autre ne se voyait assez pour savoir quel type de regard c'était. Il sentait par contre qu'étrangement, il était plus proche des Welchs que de Jiyu, et plus proche de Velvet que de Symonne. Le OHU révélait de plus en plus les personnalités intrinsèques des différentes persones y participant, non? Pendant ce temps, les équipes en attente continuaietn de dsicuter.*

Tara: Quelle vie emmerdante! Trouve-toi un fuckfriend au moins ...quelqu'un de fiable, qui a les mêmes attentes que toi et que tu peux appeler dans ces moments-là. Et Yeager va devoir s'en trouver un autre.

Otoha: Moi je peux t'aider Duke =^^= !!

Tara: C'est quoi ton genre, Yeager? Lunarre connait une couple de gars, il pourrait peut-être t'en refiler.

==============================================

Ryoko: Oui, c'est c'qu'il faut faire. ... Benwick éliminé... Magilou éliminé... j'espere que Velvet va s'en sortir!!

*Gigotant un peu, cette fois Ryoko s'empara des épales de Jinei et la fixa avec une grande détermination. Elle avait bien compter, il ne restait que Kyoshi et Sojih contre le boss et son degré de manque de malévolence... pour faire survivre Jinei, elle pouvait bien imaginer le genre de scène qu,elle voulait entre les deux femmes dans la piece du boss, non? Évidemmet c'était loin d'etre sexy par la. La malévolecne de Kyoshi était surtout dû à ses craintes d'échouer et de faire souffrir les autres océquipiers, ceux éliminés ou Sojih toujours présente. Kyoshi tenta d'agriper le bras de Sojih pour mettre sa main sur sa tete et faire osn attaque en meme temps, mais c'était une véritable course contre la montre.*

MAsashi: Ouffff! Thank you !!!

================================================================

*Loin de comprendre qu'il avait potentiellement blessé Haise, Tetsuya le regarda faire son indépendant et son silencieux. Il comprenait que quelque chose avait été mal interprété, mais ne savait ni quoi ni comment. *

Jun: Vraiment pas ¬¬ Je préfère avoir un élève modèle à mentorer que d'avoir une classe entière sans lien. Ah non, pas la piece des boules ¬¬ je ne veux pas redescendre la pente.

Tetsuya: Est-ce que vous êtes liés? '_' Mikleo et moi on a découvert que c'est vrai qu'on peut faire une attaque fusionnée ensemble ^-^! Vous aussi vous allez l'essayer, ne? ^-^!
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 17:29

Shirane: Ah! Je commence à comprendre pourquoi Yuri n'est plus avec vous. Vous ne pensez qu'à ca! Vous n'avez rien compris du "bon sexe". Tut tut. C'est gentil Cumore mais mon coeur est encore brisé! Je dois attendre de le réparer pour avoir envie à nouveau.

Michiru: Lui cc'Est une class eà part. Ahh ouais je sais. Je vais trouver. Merci de l'offre quand même. je sais pas. yen a pas beaucoup des beaux comme lui. Bah ca reste mon best quand même. Il va ssurement redevenir dispo un de ces 4. J'ai just eà attendre qu'il se tanne.

* Pendant que ces deux quipes jumeléées s'entendaient assez bien, Tamafune restait un peu à l'écart et se concentrait sur sa stratégie, sur mémoriser ses atttaques et releva les yeux assez haut pour bien noter ce que faisaient les dream Catchers. Masashi et Ryoku se touchaient un peu, et les autres avaient l'air bored. Son but était juste là, elle n'allait pas les laisser filer. Il fallait tout donner dans ce boss, et après aller donner une raclée au rest de son équipe pours'être fait avoir de la sorte. Ryoko et Harumi donnaient de la malévolence à Jinei, après que celle-ci aie té chercher celle de Nishiko, qu'elle avait si bien bâtie durant son combat. Pleurnichant du traumatisme, celle-ci avait hâte d'aller au combat aussi.Harumi et Ayane révisaient des techniques de combat. *

Les Children se sont liees aux vieilles pour survivre. Pas fou, mais elles avaient au moins la chance de le faire. Ce n'était pas comme être seule au monde et devoir se débrouiller. Etre prete à tout, ca a plein de significations.

* dans la salle de combat, Sojih alternait entre attaquer, esquiver et prendre la malévolence de Kyoshi. Une fois qu'elle en eut tout terminé, elle la relâcha  mais resta non loin. Elle n'Avait que quelques minutes et à deux elles devaient survivre. C'Était moins risqué qu'elle prenne les coups car la malévolence pouvait la gurir, et Kyoshi elle ne pouvait être healée. Toutefois viter tait encore mieux. C'Était stressant, c'tait la premiere fois qu'ils passaient aussi près de l'Élimination que ca. *

======================

Arashi: Je pense qu'on aura pas à dscendre la pente, on pourra l'Éviter. Hm? Oui nous sommes liés. Zaveid m'a supplié de le sauver d'Alexei. Maintenant je peux en faire ce que je veux ^~

Haise: Le seraph appartient à l'humain parce que vous êtes liés? POurquoi n'est-ce pas l'inverse?

Arashi:  Oh juste pare que l'humain peut avoir plusieurs seraphs mais que le seraph ne peut avoir qu'un seul humain.

Haise: Ici c'est un seul à la fois, Aifread-san!

* Haise appela ls boules pour traverser et trouait amusant cette dichotomie. Bien sur, le seraph "entrait" dans l'humain, mais les deux "humains" étaient les "Semes" et pas l'inverse. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 17:34

Akihito: Haha ^^' Non merci les gars. On n'a pas envie de se partager avec quiconque. Karol et moi, c'est purement exclusif ^~ 

Akihito: Tu sais, ils comprennent, ne? REgarde comme ils nous célébrent. Ponyo a raison, ce sont les autres qui sont des jaloux finis... Chaelin, ils sont contents pour nous eux aussi, ne?

Makoto: C'pas compliqué les gars, vous avez juste a les r'garder. Pas toucher, juste regarder. Ouin surtout pas toucher comme hier eh? ^^' J'pense pas que ca passerait avec ces deux-la ! Haha! ... Hey! Wow Hello Alisha en petite tenue~ 

*Quittant les summons pour acourir aupres de Rei, Makoto n'avait rien a lui offrir pour la couvrir mais la regardait avec son simple chandail et ses petites shorts hot-pants avec les jambes attachées dessus. C'était plutot invitant et elle n'allait pas rater l'occasion de regarder ce corps de rêve. Etsuko posa une main devant sa bouche devant la révélation de Youko et rougit un peu, puis suivti son regard sur Eki et Oseki et seocua un peu la tete. Pourquoi ces deux freres étaient toujours autant collés apres Eiki? C'était frustrant pour elle, et mainteant... *

Etsuko: Oooh c'est une danse pas mal plus sexy, ne? =^^= Mon frere ne vous met pas trop mal a l'aise?

*Les deux qui étaient observés jouaient un peu avec leurs sentiments de culpabilité d'une facon différente, mais qui allait plus ou moins dans le meme sens. Eiki le repoussait mais Oseki lui offrit un sourire en coin et un regard qui le déshabillait. Il n'allait pas insister pour remettre ses mains sur lui, mais c'était tout comme.*

Ce n'est peut-être pas ce que toi tu as dit... mais c'est ce que moi j'ai demandé. Tu les as tous mordus...et moi, je suis sensé accepter de ne pas y avoir eu droit? Très bien. Alors ce sera moi qui te mordras.

Tu as aimé les mordre... surtout Artorius, ne? Il a du apprécier tes levres dans son cou, et le petit sentiment de possessivité... tu sais bien que je m'en fiche des autres. Mais lui.... je ne vais pas tolérer que ce soit ton souvenir, quand tu penseras a une morsure. Je vais te donner des souvenirs encore plus envahissants, Eiki. Des souvenirs qui effaceront ce que Tsubasa et toi avez pu faire ensemble.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 20:31

Otoha: Awh tu dis ca comme si nous on donnait pas du "bon sexe" ... tu ne le sais même pas! Quand tu seras prêt, je te ferai sentir magnifique à nouveau ne t'en fais pas ^-^!

Tara: Tu fais bien, ca va peut-etre lui prendre un certain temps mais ca va arriver. J'imagine apres la fin du OHU.

*Pendant que les 3 Myst-eeries et Tara continuaient un peu de bitcher le re-nouveau couple, et apres que Jinei eut fait le plein de malévolence pour un petit moment, Ryoko regardait Tamafune être a part. Elle avait a peine entre-vu que Jiyu et elle avaient échangé avant que celui-ci parte dans le boss. Elle descendit quelques marches pour aller voir Tamafune, accrochant légèrement le couple des DreamCatchers, juste assez pour les déranger mais pas assez pour les blesser ou quoique ce soit du genre. Juste assez pour que Masashi cesse ce qu'il faisait et regarde la personne qui venait de les accrocher, ce qui lui donna un court instant la réalisation que les deux Vicious étaient juste la. Ryoko s'assied dans les marches, a quelqeus unes de Tamafune.*

Ryoko: Vous allez faire le boss avec eux, ne? ... c'était pas évident mais c'Est mérité. Bonne chance pour le combat, Symonne.

========================================================

*Dans le combat, Kyoshi était contente que Sojih prenne l'aggro parce qu'Elle était plus athlétique et un therion, mais c'était quand meme difficile. Elle faisait son possible pour faire ses plus grosses attaques et revenir auprès d'elle pour lui donner de la malévolence, mais elle n'en fiasait plus exactement autant. Mais heureusement, contrairement a Destiny's Kiss, Kyoshi se dépêchait pour Sojih et lorsqu'elle termina le boss, Sojih était encore présente.... bien qu'il ne lui restait qu'une seule minute. Le réflexe fut quand meme de retoruver rapidement Sojih et de mettre sa main sur sa tete, mais le systeme de malévolence ne fonctionnait plus des l'instant ou le boss était éliminé. Pendant ce temps, les D-Teks jouaient avec leurs liens.*

Jun: ... je sens que vous utilisez des connotations erronnées ¬¬ 

Tetsuya: Haha ^^' désolé Mikleo, mais il a raison. Sauf que quand ton seraph c'est le meilleur et que le lien est aussi fort, tu n'as pas besoin d'avoir plusieurs seraph.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 20:33

Daishi: C'est beau quand même, deux beaux mecs chauds d'même ensemble. Mais qu'est-cé qui va arriver, ca va vous manquer! Vous habitez à 2h de distance!

Chaelin: Yuri-sempai va habiter chez moi maintenant =^^=

Daishi: Déja?!!!

Ponyo: Nia! une semaine ils achètent un cheval, l'autre ils déménagent ensemble '_'

Tadao: C'est pas trop vite? Ahhh coquins, vous sortiez déja ensemble avant qu'on le sache ne??

Chaelin: Oui c'Est rapide... mais ce n'est pas une situation comme les autres. Il y a Linari, il y a tout ce temps qui nous a manqué et il y a le passé. Nous savons ce que c'est d'être toujours ensemble. Mais aussi... je ne sais pas si ce serait la même chose si nous étions loin de l'autre. Je veux que aki veuille être près de moi aussi fort et aussi souvent que j'ai rêvé que ca se produise réellement. Maintenant on ne veut plus être séparés... mais ce n'Est pas parce qu'on a peur d'être sans l'autre, ou parce que je ne fais pas confiance à Aki que je veux le garder près d moi... c'est parce qu'on le désire, on le souhaite. Aki me l'a dit, et c'Est exactement ce que je ressens aussi.

* Caressant le torse de son amoureux dans son ouverture tout en le serrant contre lui, chaelin était beaucoup plus calme que d'habitude. Il répondait aux questions comme s'il anticipait ces questions. N'importe quel court instant sans l'autre était une torture, alors ce soir, quand ils retournaient à nouveau ensemble chez "eux", c'était excitant et une victoire pour leur couple. Chaelina vait hâte de rentrer dans sa chambre et d'en faire la "leur". *

Rei: Hello Nan ^_^ J'cherche les pièces d'mon costume! J'ai juste trouv mon chandail ^^' Tu veux m'aider à chercher ?

* Rei n'Était pas mal à l'aise ainsi. Pour elle, elle tait très habillée. Toutefois elle cherchait son costume qui n'Était pas tomb directement avec elle. PLus loin Youko rougissait un peu et replaca ses cheveux. Elle était plus mal à l'aise que tout à l'heure, et pour Korin c'Était clairement évident, bien que ca le serait surement un peu moins pour Etsuko. *

Youko: Oh.. oh non non. Il est charmant. Je crois par contre... que cela aurait été plus facile s'il n'Était pa déjà pris, ne? C'est intimidant ainsi...

Accepter que tu n'y as pas eu droit... Oseki je voulais te trouver tu sais... j'ai essayé, je voulais.. je voulais vraiment. Pourquoi ai-je désobéis sinon? Pourquoi me suis-je enfui avec Etsuko? Mais tu le sais.. je te l'ai dis..

* Serrant et desserrant ses doigts sur la chemise d'Oseki, et ses yeux plongés dans les siens, les deux se provoquaient d'une certaine façon. C'était mal, mais c'Était là quand même. Oseki voulait qu'il regrette de ne pas l'avoir fait avec lui... et Eiki voulait qu'Oseki le regrette qu'il n'aie pas pu le lui faire. Mais il fallait que ca vienne autrement, n'Est-ce pas? Eiki était soulagé de l'entendre lui rpondre de la sorte, de l'entendre lui parler a sa façon, de savoir qu'ils n'avaient rien perdu malgré l'trange aura de la veille, malgré ce rituel qui les avaient forcés d'un côté et de l'autre. En entendant ses derniers mots, Eiki ne put retenir un petit sourire, cette fois terriblement coupable et rougit davantage, donnant une petite tappe sur le corps de son amant, et le relâchant même s'il ne le voulait pas vraiment. *

Aah Ose- .. Eizen! Ne dis pas de telles choses en public omme ca! n'importe qui pourrait t'entendre! >_< !

Mais je voulais que tu les dises.. il fallait que tu le penses..
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 20:53

Shirane: Ooh si, j'ai envie que ca soit toi, mon beau Cumore <3

Michiru: Mouais c'Est vria qu'il fait du long terme mais il n'y a pas de raison que cette relation là dure plus longtemps, non? ...Ben ils ont deja sorti ensemble deux ans.

* Shirane secouait la tête à écouter ses amis. Il voyait que le bitchage que le groupe faisait envers lui et son Jun avait été shifté à Akihito et Chaelin. Finalement, ses amis avaient eu raison. Toutefois en voyant les deux autres, et en repensant à leur score dans la shrine de la passion, Shirane se doutait que leurs deux amis vivaient l'amour le vrai, et que ceci était la vraie source de leur jalousie incluant la sienne. Ila vait cru au grand amour, mais c'était une supercherie. Aucun des autres summons ne connaissait le grand amour non plus. Makoto, Tadao, Otoha, ils étaient tous déchus de l'amour. Quant à Michiru, il repensa à ce texto qu'Akihito lui avait envoyé la veille du jour de l'an. Ne veait-il pas de quitter Chaelin qu'il avait envie de le retrouver? pourtant il avait eu l'habitude de donner une autre image. Et puis depuis ce jour là, Akihito était plutôt inexistant en tant qu'ami. Chaelin prenait tout. Autant que c'Était amusant au début, maintenant il en perdait son best complètement. C'était un genre de break-up non amoureux, pour un F-Friend. *

-----------------------------

* Ryoku agrippa de son bras Masashi, réagissant en ressentant la poussée lui aussi, même s'il n'Était pas celui dérangé. Il en comprit que c'Était un avertissement et garda les jeunes filles à l'oeil, tout en serrant son amoureux contre lui. Ils appréciaient ces OHU pour les moments entre amis, mais povaient quand meme se coller comme ils aimaient le faire. Tamafune se retourna et regarda la jeune HIkaru se placer dans les marches. Avec son costume d'Eleanor, elle était vriament la lumière, contre elle, la noirceur. Elle eut un petit sourire en coin. POsant une main sur sa hanche, se déhanchant légèrement. *

Merci? Bien que je ne sais pas trop d'où vient cette soudaine gentillesse? Encore l'une de tes obsessions pour moi? Peut-être que c'est mon costume que tu aimes bien? T'as le droit de regarder. C'est tout.

Avant je me demandais pourquoi je pognais avec les filles autant que les gars. Mais bon Masashi est pareil non? Peut-être que c'était ca qui me manquait. N'empêche que c'est dégueu, mais sont pas obligées de me toucher. Je peux juste, accepter qu'elles aiment me mâter.

----------------------------

* A bout de souffle, Sojih regarda Kyoshi réussir à terminer le dragon avec une certaine satisfaction. Elles avaient fait ce temple à deux pratiquement. Elle était restée vivante, et présente tout le long grâce à elle. Il n'y avait plus de malévolence, mais Kyoshi revenait sagement vers elle. En ressentant sa main sur la tête de sa complice, Sojih écarquilla les yeux. Tout le système était shut down. Ce besoin à satisfaire, ressentir et absorber la malévolence. PLus encore, se faufiler dans les pensées de Kyoshi, être celle qui acceptait que Kyoshi avait des pensées "wrong" pour produire autant de malévolence. Elles avaient été parfaitement alliées et complices et là, en un instant, toute cette alliance se désactivait, et les laissaient à nu à constater ce partenariat qui n'aurait plus jamais lieu. Sojih ressentit un vide si grand qu'elle ramena sa grosse main sur son coeur et sentit ses yeux se remplir d'eau. *

Sojih: T-tu l'as eu! On a réussi c'est merveilleux..
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Dim 21 Oct - 20:54

*Akihito ne s'empêcha pas de faire un petit sourire bien fier et de tenir Chaelin contre lui avec une main autour d sa taille. Daishi parlait d'eux comme étant deux beaux mecs chauds et il aimait ça. Les autres posaient des questions mais ils s'intéressaient. C'était agréable. Regardant son amoureux un instant, Akihito était aussi calme que lui. Calme et visiblement, les deux n'étaient pas affectés par les question.*

Akihito: Oui et non... On a sorti ensemble pendant deux ans, avant. ET... on a juste aucune envie d'être séparés à nouveau. Maintenant qu'on a retrouvé notre chimie au complet, et qu'on peut exprimer notre amour librement... on ne veut pas être séparés même une journée.

Akihito: Meme si aucun d'entre eux n'est en couple, ils l'ont déja été...ils savent que ce n'est pas pareil. Je pense qu'ils peuvent comprendre, ne? Je sais que Michiru, ce qu'il ne cmprend pas c'est que je suis différent. Oui mais Michiru, tu ne sais pas ce que c'est , l'amour. Tu ne peux pas comprendre le pouvoir que c'est, et comment oui, c'est certain que ca te change.

Makoto: Hey hey ... tu veux dire que t'avais meme pas ton chandail? My my, vous avez tout l'fun dans l'Sparkle Squad ^^'' Aah j'vais t'aider ma belle. Mais j'ai pas dit que j'allais t'rhabiller par exemple ^~ D'habitude c'est plus l'fun d'faire l'inverse, ne?

*Makoto acceptait certianemnt d'aider une des plus belles filles en détresse, et en petite tenue, car meme si Rei se trouvait habillée, elle ne l'était pas beaucoup. A la table des plus agés, Etsuko trouvait normal que Youko soit un peu intimidée mais ce qui la dérangea, c'était surtout ses propos.*

Etsuko: Hmm? Attends-la, je suis mêlée. Tu as dit que ce serait plus facile s'il était célibataire? Oooooh j'ai tout compris hehe ^___^! ... ah mais attends non, mon frère est divorcé, il EST célibataire ^-^! Tu vas pouvoir le flirter dans la danse si tu veux alors, hihi ^-^!

*Lorsqu'Oseki recut la petite tappe d'Eiki, il savait que celui-ci avait apprécié et qu'il avait besoin de cette marque de possessivité. Tsubasa n'en avait donc pas profité? Combien pouvait-il être froid pour rester de marbre alors qu'Eiki avait une addiction pour mordre dans le cou? Juste y penser et Oseki avait envie de l'amener dans un coin sombre pour le prendre sur le champ. Il sourit en retour.*

Et alors? Tu crois que j'aurais fait quoi, si tu étais venu mordre ma malévolence?

Je ne suis pas comme lui et tu le sais. Si tu me donnes un quelconque indice, si tu allumes minimement mon état, je vais répondre...et si je réponds, je ne suis souvent pas capable de m'arreter, Eiki. C'est peut-etre mieux que tu ne m'aies pas mordu, alors, si tu n'es pas prêt à ce que "nous" soit révélé. Mais peut-être... surement.... parce que ce "nous" est beaucoup trop complexe. Ils ont compris, les autres, ils ont facilement compris notre dynamique Eiki. Meme les D-Teks ont compris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   

Temple du Feu - The Beginning
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant