AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 0:11

Makoto: Hey moi j'prends les conseils de toutes les filles possibles ^~ C't'un bon deal Alisha, j't'aime ben ^-^!

*Bien fiere de son coup et de cette offre, MAkoto était de trse belle humeur et se commanda une biere en regardant Rei. Elle posa une mian sur son épaule et regarda en direction de Kyoshie t Sojih qui prenaient des drinks de filles.*

Makoto: Lecon number one, y faut qu'tu prennes un drink qui montre que t'en as d'ddans. Si tu prends un drink de filles d'même, tu vas juste passer pour une autre belle chicks. Jamais tu vas passser pour une prédatrice. Faut qu'tu montres tes crocs. Vas-y. Choisis un drink d'prédatrice ^-^

=============================================================

*Notant comment son approche faisait reculer Eiki, Oseki en comprit plusieurs choses de par ce non-verbal assez clair. Il se recula lui-même et resta adossé à son siège, prenant une gorgée de son verre d'eau. Parfois, de si simples gestes pouvaient parler bine plus forts que les mots.*

Tu es craintif, ne? ... Je m'excuse, je ne voulais pas t'amener ce stress. Je crois que... je ne suis pas prêt à entendre ta réponse, finalement. C'était une mauvaise idée, de penser que nous étions prêts à en parler. Je préfère l'ignorance. Je préfère le statut quo. Je préfère garder ce que nous avons présentement, sans poser ces questions-là, finalement, Eiki. Oublie que je l'Ai posé. Oublie.

... je ne crois pas que ce soit ni le bon endroit ni le bon moment pour avoir cette discussion. J'apprécie que tu m'aies donné tes conseils, pour comment gérer la situation avec ma soeur.

Tu dis "oui moi aussi", mais regarde comment tu recules, comment tu paniques a l'idée que nous en parlions. Tu ne la veux pas, cette discussion, Eiki. Je ne veux pas la forcer non plus, surtout pas si cela te fait paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 0:13

Wow !

Shirane: Ahh que c'est beau!

Michiru: Good job Seres!

- Divide Pain activé ! -

* Mais même si Shirane les healait un peu, Tara et Tamafune ne pourraient surement pas prendre un autre coup. Néanmoins, la tenacité avait voulu leur accorder une chance, et après le coup étincelant de Tara qui sortait son attaque la plus forte, Tamafune roula que le côté et effectua son jeu de jambes avec brio pour assener au dragon son coup de grâce, et ainsi souligner tout le côté badass des deux femmes des Vicious (ou peut-être comment Myst-eeries étaient pourris sans leurs deux autres... ) *

- Blossom Ballet Activé ! -
- Volvaggia vaincu ! -

Michiru: Aw man il était temps, j'tais plus capable >_>

=================================

* Sortant de la lave après l'attaque du dragon, Ryoku était inquiet. Masashi et lui n'avaient plus beaucoup de HP et c'était dommage. Ils étaient liés et n'avaient pas pu en profiter comme il le fallait. En plus, ils avaient une quantité de malévolence qui commencait à leur nuire, mais Ryoku ne voulait pas proposer Masashi aux autres pour l'instant. Juste l'idée et il faisait encore de la malévolence. C'était frustrant ce truc. *

- Hurricane Mortal Draw activé ! -
- Shatter core activé -

Miyuki: N'ayez crainte mes amis! On va utiliser le Mystic arte!

Nishiko: Bonne idée! HEY DRAGON! TU N'AS AUCUNE CHANCE!!!

Ryoku: Je ne sais pas s'il comprend...

* Déclenchant son mystic arte, Miyuki prit une pose victorieuse en tendant son épée-fleuret dans les airs, la piece se couvrant d'une lumière verte et ainsi toutes les jeu de feuilles et de lumières holographiques firent irrupton dans la piece avec un petit vent de musique de healing. *

- Nature's Call activé -

Miyuki: C'est un healing !!!

Yasunari: Oh wow!!!

Ryoku: Au moins ca... il.. il reste juste la .. malévolence.

-----------------------------------------

* Voulant tendre la main pour relever Jun, même si celui-ci n'Avait pas besoin d'aide, Arashi serra les poings, sa malévolene montant malgré lui, et pour deux. Leur HP était magané, mais le seul pouvant guérir allait être pris dans une attaque. Avec un peu de chance, ils pourraient retarder la prochaine attaque du dragon. *

Arashi: Je vais lui faire la peau!

Haise:

Wow !

Shirane: Ahh que c'est beau!

Michiru: Good job Seres!

- Divide Pain activé ! -

* Mais même si Shirane les healait un peu, Tara et Tamafune ne pourraient surement pas prendre un autre coup. Néanmoins, la tenacité avait voulu leur accorder une chance, et après le coup étincelant de Tara qui sortait son attaque la plus forte, Tamafune roula que le côté et effectua son jeu de jambes avec brio pour assener au dragon son coup de grâce, et ainsi souligner tout le côté badass des deux femmes des Vicious (ou peut-être comment Myst-eeries étaient pourris sans leurs deux autres... ) *

- Blossom Ballet Activé ! -
- Volvaggia vaincu ! -

Michiru: Aw man il était temps, j'tais plus capable >_>

=================================

* Sortant de la lave après l'attaque du dragon, Ryoku était inquiet. Masashi et lui n'avaient plus beaucoup de HP et c'était dommage. Ils étaient liés et n'avaient pas pu en profiter comme il le fallait. En plus, ils avaient une quantité de malévolence qui commencait à leur nuire, mais Ryoku ne voulait pas proposer Masashi aux autres pour l'instant. Juste l'idée et il faisait encore de la malévolence. C'était frustrant ce truc. *

- Hurricane Mortal Draw activé ! -
- Shatter core activé -

Miyuki: N'ayez crainte mes amis! On va utiliser le Mystic arte!

Nishiko: Bonne idée! HEY DRAGON! TU N'AS AUCUNE CHANCE!!!

Ryoku: Je ne sais pas s'il comprend...

* Déclenchant son mystic arte, Miyuki prit une pose victorieuse en tendant son épée-fleuret dans les airs, la piece se couvrant d'une lumière verte et ainsi toutes les jeu de feuilles et de lumières holographiques firent irrupton dans la piece avec un petit vent de musique de healing. *

- Nature's Call activé -

Miyuki: C'est un healing !!!

Yasunari: Oh wow!!!

Ryoku: Au moins ca... il.. il reste juste la .. malévolence.

-----------------------------------------

* Voulant tendre la main pour relever Jun, même si celui-ci n'Avait pas besoin d'aide, Arashi serra les poings, sa malévolene montant malgré lui, et pour deux. Leur HP était magané, mais le seul pouvant guérir allait être pris dans une attaque. Avec un peu de chance, ils pourraient retarder la prochaine attaque du dragon. *

Arashi: Je vais lui faire la peau!

Haise: Sorey!

-Divine Dragon Torrent activé !-

* COmme une chorégraphie, il fallait improviser tous les mouvements sur le bracelet et les suivre à la perfection pour réussir. Non seulement les deux liés devaient être assez près l'un de l'autre, leurs mouvements étaient aussi en miroir, presque comme une danse, où chacun des deux s'entrecroisaient faisaient des mouvements d'attaque, puis les mêmes, puis se recroisaient pour terminer dans une pose où le staff et l'épée se placaient l'un contre l'autre, leurs bras ensemble, et avec les lumières de la salle, une image d'arc se forma d'entre leurs mains et plusieurs flèches d'eau digitales se formèrent dans les airs, au grand émerveillement d'Haise qui ouvrait un grand sourire enchanté en voyant les flèches torrentielles s'abattre sur le dragon et le faire tomber au sol sous l'impact.

* COmme une chorégraphie, il fallait improviser tous les mouvements sur le bracelet et les suivre à la perfection pour réussir. Non seulement les deux liés devaient être assez près l'un de l'autre, leurs mouvements étaient aussi en miroir, presque comme une danse, où chacun des deux s'entrecroisaient faisaient des mouvements d'attaque, puis les mêmes, puis se recroisaient pour terminer dans une pose où le staff et l'épée se placaient l'un contre l'autre, leurs bras ensemble, et avec les lumières de la salle, une image d'arc se forma d'entre leurs mains et plusieurs flèches d'eau digitales se formèrent dans les airs, au grand émerveillement d'Haise qui ouvrait un grand sourire enchanté en voyant les flèches torrentielles s'abattre sur le dragon et le faire tomber au sol sous l'impact. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 0:36

* Hésitant, Rei était incertaine. Après tout Kyoshi l'aimait bien girly... mais il fallait parfois avoir une autre image. Elle prit le menu avec intérêt, croisant ses jambes et penchant un peu la tête sur le côté. Elle aimait bien le Pink Lady mais... il fallait regarder dans les autres. Mais les noms étaient si peu sparkly... soudainement elle en vit un. *

Rei: Qu'est-ce tu penses d'... Suissesse!

Sojih: Rose, je ne veux pas prendre plus qu'un verre. Hier j'ai vraiment trop bu. Empêches-moi d'accord?

* Sojih ne voulait pas nécessairement penser à veille, mais voulait quand même remplir le trou laissé par la disparition de leur lien de malévolence. *

-------------------------

* Ayant souvent pris la fuite devant ce genre de situation, Eiki était resté bien pris de sa chaise et n'avit pu que démontrer de son physique ce qu'il ressentait comme nervosité. Toutefois il était fort probable que les démons que Eiki combattaient n'Étaient pas compris de la même facon par l'autre homme. Ou quiconque d'autre, en fait. Le plus petit avait vraiment envie d'écrire dans son journal à cet instant précis, mais de facon mature, ne pouvait qu'être soulagé à l'idée que cette discusson ne se produise pas en public. Surtout pas après qu'à la télévision, il venait de mordre tellement de gens, mais pas Oseki. Celuic-i était ... ailleurs. Qu'était-ce que ce malaise entre eux alors? Tentant de retrouver son calme sourire habituel, Eiki secoua la tête. *

Ce n'est rien voyons... tu sais bien que j'apprécie quand tu me demandes mon avis...

Oseki... rien n'est plus comme avant... ne? Je devrais être entrain de me torturer à l'idée que j'ai mordu le cou de Tsubasa, et pourtant j'inquiète à l'idée de comment quelques mots pourraient te blesser. Tu ne sais pas, combien me troublent ces pensées que je n'ai jamais eu avant, j'apprends encore à chaque jour comment je vais réagir, car je ne sais même pas ce que je fais.. ce que je veux.

* Se disant qu'il pourrait parler de Masashi qu'il nota sur l'écran, cette fois Eiki n'osa pas dire de mots suivants, mordant l'intérieur de ses joues et avalant doucemen, craintif de faire une erreur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 0:48

*Il y avait des sentiments partagés en Tara d'entendre les autres commenter sa 4e attaque. Étiaent-ils contnts? Ou se moquaient-ils d'elle? C'était toujours difficile de faire confiance. Néanmoins, Tamafune achevait le dragon habilement et Tara se rendit a elle avec un sourire fier. Elles n'avaient rien a faire des trois gars et Tara offrit une main pour un high-five a Tamafune. MEme si elles ne s'Entendaient pas a merveilles, elles avaient réussi. *

Tara: Bravo Symonne ! Tu l'as amplement mérité !

Otoha:... hey, nous aussi on a réussi ^-^! Bravo les gars!!

*Tara ne voualit pas les etendre et commenca plutot a sortir de la piece avec Tamafune. Elles n'avaient plus rien a faire avec ces trois minables. Ou du moins deux minables.*

===============================================

*Il n'y avait pas plus lively dans le boss que les Dream Catchers...car le Sparkle Squad avait été all over the place alors que le quintet ici avait de l'énergie pour mille...mais a court terme. La malévolence affectait beaucoup Ryoku et Masashi, et c'était impossible de savoir lequel des deux en faisait le plus (mias c'était surement Ryo). *

Aaah healing!!! Arigato Estlle ^-^!! ...ugh.. mais c'Est vrai que... c'Est encore pesant T_T Oscar, il faut qu'on calme notre malévolecne ugh....!!

- Windy Posessive Embrace activé -

Je ne suis pas capable de faire les autres attaques, trop de bras..dans les airs! Go les filles, go! ... Frappez-le T_T

Seriously what's with the added difficulty T_T ? This is so heavy, I dont feel like I can lift my limbs, erhg!

===================================================

*S'téant relevé seul et ayant fait son attaque, histoire de reprendre sa dignitié, Jun se retrouva en fonction juste a temps pour capter la magnifique attaque fusionnée des deux jeunes hommes. Tetsuya était vraiment motivé et savait que ce genre d'instant était un pass-or-fail et qu'il fallait mettre la barre haute pour les mentors. Les mouvements en miroir se faisaient assez bien, puis le croisement était stylish et en terminant avec l'hologramme, Tetsuya comprenait qu'il avaient réussi et affichait un sourir des plus fiers. C'était vraiment une magnifique attaque et il regarda le dragon tomber suite au coup spectaculaire. Natsuki était tout aussi émerveillée, et secoua rapidement la tete ne voyant que c'était son tour, prenant sa lance rapidement.*

- Devil's Target activé -

Natsuki: Les gars c'était si beua !!! ^___^!!!

Jun: Et puissant! NE vous arrêtez pas, faites-le autant de fois uqe possible!

*Meme si leurs HPs a eux n'allaient pas etre healé par Mikleo, c'était plus logique de détruire le boss pendant qu'ils le pouvaient. Jun leva les yeux sur le bracelet, puis sur ARashi. Et si eux aussi le faisait? Le Wind serait moins efficace mais quand meme, c'téait mieux de le faire maintenant pendant la faiblesse du boss, non? Jun leva les bras en l'air et savait qu'Arashi le suivrait. S'il fallait mimer un lasso d'un côté, il fallait tirer avec son arme pour le partenaire humain, comme s'il avait un petit fusil (rappelant Siegfried). Le croisement impliquait un glissement sur le côté de Zaveid et une pose finale dos a dos, ouvrant les bras sur le côté tel la pose classique de Zaveid. Si Luzrov Rulay amenait un arc et des fleches torrentielles, celui de Zaveid démontrait des épées de vents multiples qui venaient transpercer le dragon.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 21:35

Tama: Yes! Merci! T'as été pas mal tough aussi!

* Rendant le high five à Tara, Tamafune daigna un regard decouragement sur les gars et puis fitsigne à Tara de la suivre à l'extérieur. Ensemble elles iraient voir Chika en premier. Elle n'Avait rien à faire avec les autres. Et toute l'ironie était dans le fait que Tara était d'élément feu dans tout le temple, mais Tamafune allait vouloir récupérer le mystic pour elle. C'état la loi du premier choix, non? Quant aux autres de mysteeries, Shirane se colla à Otoha en le félicitant. Personne n réalisait qu'il aurait dû être éliminé depuis longtemps et qu'il avait été plus que chanceux que son frere l'Épargne. *

Shirane : Oh nous avons été très bons! Nous sommes tous vivants ! ^-^

Michiru: Bon bn c'est fait, et on a pas à aller chercher le mystic. Sérieux on se barre d'ici, j'ai besoin d'un verre. Et j vais aller dire deux mots à Eizen. pour qui il se prend de pas s'être li avec moi et juste mourir de même?

===========================

* Ryoku regardait son bracelet en voyant le HP remonter mais ressentait aussi cette pesanteur. Il était moins affeté que Masashi mais trouvait cela très lourd quand même. Il nota l'attaque nouvelle apparaitre et disparaître. Était-ce la distance avec MAsashi? Il se rapprocha et celle-ci devint possible. Toutefois... avec l'absence d'un bras, il ne pouvait pas exécuter les mouvements. *

Is this a combined attack? With Masa? Because we're linked together? But.. can I really pull it off without my left arm?

* Alors que Ryoku hésitait, Yasunari tendit la main à Masashi de l'autre côté et lui fit un petit sourire complice. *

Yasunari: On ne peut peut-être pas aider Oscar, mais ca va t'enlever la moitié si tu me lies ^^

- Shatter Core activé -
- Violent Smack activé -

=======================================

* En effet peu d'équipes avaient compris tout le pouvoir de l'attaque combinée qui empêchait littéralement le volvaggia d'attaquer et diminuait de beaucoup la nécessité du healing. Haise avait un sourire des plus impressionnés et émervillés et n'avait hâte que de se réassyer *

Haise: Ahhh c'était tellement beau et fort Sorey tu as vu !!!! ^____^ Sugoi ! Sorey on le refait! on le refait!

Arashi: Hop et à nous, checkez ca!!!

* Il y avait quelque chose de particulièrement badass à la facon dont les épées de vent se déployaient derrière le duo d'hommes puissants et qui, vertes de lumières, se projetaient sur le pauvre dragon qui n'avait aucune chance et restait complètement incapacité, ne pouvant attaquer. Arashi performa e rituel avec excitation et talent, maniant son axe et le fusil comme un pro, plutôt amusé de comment ceci lui rappelait toute l'Étendue de leur réel lien. Ce n'Était pas au hasard. *

Haise: Oh wow!! Avez-vous vu les épées?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 21:37

Kyoshi: Ok ... juste un verre. Juste un verre et toi et moi, comme ca on saura qu'il faut pas renouveler.

*Pendant que Rei et Makoto regardaient les drinks, Kyoshi voulait bien aider Sojih a ne pas trop boire. Évidemment elle pensait plus a la quantité d'alcool en deux jours qu'au fait que Sojih voulait surement éviter de trop boire en sa compagnie. CE qui était aussi son cas à elle. Elle opta pour un dry martini.*

Makoto: Sucette? HAHA ! C'parfait ca, sucette ^^'' J'sais que t'es girly et surement qu'tu prends pas ca d'habitude mais hey, y faut un peu qu'tu essaies d"montrer quel genre de chicks t'es. L'monde s'fit beaucoup ç l'apparence, fek si le message es tpas clair par l'apparence, y faut qu'tes gouts donnent des indices tsé.

*Makoto fit signe qu'elles étaient pretes a comadner et sourit en regardant Rei*

Makoto: C'est toi qui nous commande ca ma belle ^^

======================================

... Peut-être que j'aurais dû ne rien dire. Je suis toujours incertain avec toi, Eiki. J'essaie de ne jamais te montrer mes craintes, ou comment je ne sais pas ce que tes regards et tes petits sourires signifient... je me suis habitué à t'observer, à te lire...et je t'ai entraîné aussi, à ce que ma coryance de ce que tu ressentes soit la réalité. J'ai fait des liens, oui, mais tu as aussi appris à communiquer avec moi ainsi. Tu vois, quand tu fais ce petit mouvement de visage... je sais que tu aimerais écrire dans ton journal.

As-tu... mmm penses-tu avoir décelé de nouveaux indices dans ce temple ?

*Comme le sujet initial était relativement clos, il fallait passer a autre chose pour éviter le malaise de penser a cette discussion qui n'avait pas lieu. Oseki ne cherchait pas a mettre de la pression sur Eiki pour définir leur relation non plus, il cherchait surtout une compréhension...que peut-etre lui-meme n'avait pas. Mais peu ikmportait ce qu'elle était ou commetn elle se définissait, il n'était pas question qu'ils perdent leur lien d'amitié et de complicité.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 21:51

* Si Sojih et Kyoshi étaient plutôt d'accord pour boire modérément, les deux regardaient suspicieusement les activités des deux autres filles, et en même temps, pas trop. Sojih n'Était pas super à l'aise mais il n'y avait rien qui n'était pas juste friendly pour l'instant. Deplus, il fallait éviter de penser à la veille alors toutes les distractions étaient bonnes. Rei commanda les deux drinks et regarda Makoto avec amusement. *

Rei: C'tune jolie lady la barmaid.. mais j'sais pas si ca lui a plu qu'on commande les suissesses. Mais quel genre d'lady tu penses qu'à pense que j'suis?

--------------------------

* Plutôt soulagé que Oseki soit le premier à changer de sujet, Eiki secoua la tête à la négative. Il n'Avait pas même pensé à déceler quelque chose étant donné toute l'action qui s'éait déroulée dans celui-ci. C'Était comme un autre monde, après tout. *

Non. Mais je dois admettre que je n'arrivais pas à penser correctement... ce système de malévolence contrôlait vraiment tout ce que je faisais...

Au delà d'aider les deux jeunes hommes, dès que le besoin s'était installé en moi, le combat entre accepter d'en vouloir, et gouter à la sensation de soulagement que cela procurait... sans arrêt.. Non Oseki je n'ai pas pu me concentrer sur quoique ce soit d'autre.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 21:58

Tara: Tough? Arf j'ai juste survécu a cause de l'élément, arrête. Allez, récupère ton Mystic, tu l'as vraiment mérité.

*Même si elle se sentait dénigrée par rapport a la version jeune et améliorée qu'était Tamafune devant elle, Tara était quand même capable de voir la vérité. Elle savait qui'elel n'était pas douée et surtout, que la jeune avait fait tout le sale boulot. Et maintenant, elle était un peu inquiete de rtrouver les trois hommes Vicious et comment ils avaient pris ce coup à l'égo. Les 3 Myst-eeries eux ne voyaient pas toute leur chance.*

Otoha: Oooh on a bien fait ^-^! C'était dur par exemple! Honnêtement, une chance qu'on avait les deux filles. Nos deux autres vont nous le payer >.< ! Tu vas voir Eizen? Et nous, Duke, est-ce que tu veux aller voir le beau Artorius? Shigure était un bel homme aussi =^-^= !! Sergei aussi était bien, oh j'aime ca des hommes avec barbe !!

==========================================

La mienne... ?

*Prenant la main de Yasunari, Masashi était quand même hésitant. Il n'aimait pas l'idée de laisser Ryoku seul avec cette souffrance. Il savait que c'était un choix rapide et important, mais Masashi n'Avait pas l'haitude de décider sur un coup de tête. Regardant Yasunari dans les yeux un instant, Masashi réfléchissait et posa sa main sur l'arme de celui-ci.*

But I wanted to stay linked with my lover... and... and you're a potential fire msytic arte. I'm just in the way. ... At the same time, I dont want to insult Yasunari either. I've been a pain to him all the time and he,s still here, offering me his hand and his help with this perfect smile.

Ok. Mais on protège les autres autant que possible, ne? Lukeim Yurlin.

=========================================

*Non seulement l'attaque liée étiat plus forte et endommageante pour le boss, mais comme c'était celle de l'eau c'était encore plus fort. CElle des mentors entrait en deuxieme et le boss n'avait aucune chance. Deja son HP était fortement diminiué. Natsuki applaudit et siffla les deux attaques.*

Natsuki: Wow sérieux, c'est magnifique!! Trop génial! Je suis sur que ce n'est pas tout le monde qui a réussi un spectacle comme celui-ci ! ^-^!!!

Tetsuya: Niiice!! On va le détruire en moins de deux ^-^! On refait sur le champ! Aucune chance pour lui, ha!!

- Divine Dragon Torrent activé -
- Spear of Fury activé -

Natsuki: On dirait que je fais rien ^^' haha vous êtse trop awesome sérieux!

Jun: Mmm un petit sentiment de déja vu, ne Aifread? Ca me plaît comme attaque.... et toi, dragon, cat's got your tongue, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 22:12

Makoto: C't'une barmaid, fek elle en a vu d'autres tsé. C'est sur que, quand on t'voit, t'as l'air d'une lady. T'As l'air d'une femme-femme, tsé. Quand a va r'venir avec les drinks, dis-y quekchose de macho. Montre-lui que t'es pas juste une cutesy-lady, ne? Dis-y que t'a trouve belle.

*Pendant que Maokoto s'amusait avec Rei, comme si elle avait tous les secrets pour flirter toutes les femmes habilement, Kyoshi et Sojih regardaient en se parlant peu. Elles étiaent intriguées oui, mais Kyoshi se demandait si vraiment Rei prenait les conseils de Makoto, si elle s'amusait, ou si c'était une facon de se venger des échanges de malévolence qi'Elle avait eu avec Sojih.*

Kyoshi: ... Suissesse...c'Est pas l'drink avec un oeuf dedans? Erk...

========================================

*COntrairement a Tsubasa qui restait stagnant dans leurs tentatives de discussion lorsqu'il y avait une impasse, Oseki détestait les impasses et préférait ré-orienter autrement. Il secoua un peu la tête et parut pensif un instant. *

Je n'ai pas été membre "actif" très longtemps. Mais le système de malévolence m'a beaucoup intrigué. Qui as-tu renocntré qui en faisait beaucoup? Peut-être que ca nous aidera ç comprendre comment ca fonctionnait...pour créer une aussi forte demande chez les therions. Parce que... tu vois, je crois uqe Kamoana, toi et Lunarre, étiez clairement des therions tres différents les uns des autres. Medissa avait l'air d'une affamée, mais comme elle a toujours l'air un peu de ça, ca biaise les données un peu.

Qui en faisait beaucoup...et qui est parti avec beaucop de malévolence.... qui l'absorbe... Sojih, Jinei, toi, Yenji, Akusa. Je crois qu'Akusa c'est juste pour brouiller les cartes. Les 4 autres vous avez quand même certains points en commun...

Un des leurs... peut-etre que Lunarre voulait dire que tu étais un therion?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 22:16

* Tamafune avait cherché quelque chose d'encourageant à dire à Tara, mais n'allait pas juste flatter son égo. Elle récupéra son Mystic Arte d'une Chika plutôt fière d'elle, et partit avec Tara pour la salle des principaux concernés. Elle allait certainement vouloir afficher toute la beauté des couleurs de son mystic fièrement. Quant aux Myst-eeries, ils se rendaient aussi dans la salle sans passer par Chika, oubliant qu'il y avait d'autres points que le classement. *

Shirane: Oh mais Sergei n'a pas de barbe, Cumore! Mais oui, nous pourrions aller voir comment s'est passé leur bataille. Apres tout, ils étaient près de nous tout le temple.

* Michiru regarda plutôt Akihito et Chaelin toujours aussi collés que plus tôt, mais entrain de célébrer avec les Attract-ions comme si de rien n'était, et alla premièrement les rejoindre. *

-------------------------------------

Yasunari: Mais oui, ca sert à ca! ^^ Lukeim Yurlin !

... c'est.. une bonne idée!

- Moon Slash activé -

..the attack's gone now... and so are the wind attributes to my moves. It kinda feels lonely now with this heavy weight upon my body.

Nishiko: Les gars attention !

- Volvaggia's lounging strike ! -

* Cette fois ce fut Ryoku, qui, distrait, et regardant son bracelet, se fit repousser jusque dans la lave par la grosse tête. Nishiko vint l'aider à s'en sortir car c'Était dur de se hisser en dehors avec un seul bras. Durant ce temps, Miyuki attaquait elle aussi, et Yasunari était plutôt à l'aise d'avoir vu le lien se faire à nouveau. C'Était peut-e^tre aussi une facon de voir si Masashi était sincère quand il mentionnait vouloir s'excuser de sa facon de l'avoir traité. *

Yasunari: Hey tu as vu ca?! Il y a une attaque à deux!!! tu veux essayer ?

=======================

* Parmi les D-Teks il y avait une grande excitation. Peu d'équipes avaient eu l'audace d'utiliser autant leur attaque liée. Juste avant eux, ls Children l'avaient vue en entrant dans le boss, et Ryoko avait pu se féliciter d'avoir insisté pour rester liée à Ayane, car avec leur attaque projetant le boss à Terre, l'alliance Liaison-Children avaient complètement dominé le boss. Par contre, personne n'allait le battre aussi rapidement que les D-Teks. *

- Argggh! Presque toutes les équipes ont rien compris et vous vous en avez deux!

Arashi: Haha écoutes-le s'enrager!

* Plus qu,Excité de voir les attaques merveilleuses faire de cette bataille un fabuleux spectacle, Haise entendit les mots de Natsuki et se tourna vers elle. Les choses avaient été difficiles pour les deux durant ce temple, et plusieurs fois Haise avait l'impression que Natsuki le repoussait, comme un jeune frère fatiguant, même si lui ne comprenait pas exactement ce qu'il faisait de mal.Il rearda son bracelet, son staff, et puis du coin de l'oeil Tetsuya, et sur un coup de tête, fit quelques pas vers Natsuki et posa ses deux mains sur sa lance et la regarda dans les yeux avec un sourire mi-excité et craintif tout à la fois. *

Haise: Est-ce que... tu veux essayer, Judith ? =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 22:25

Rei: Aww mais j'leur dis tout l'temps qui sont belles!

Sojih: ... c'est vraiment dégueu comme truc. Cru en plus...

* Sojih fronca les sourcils en regardant les drinks se faire préparer, alors que Rei ne se doutait d'absolument rien. Elle attendait en battant des pieds sous le comptoir et regardait la barmaid avec intérêt. Elle posa son coude sur le comptoir et y appuya son menton. Lorsque la barmaid revint, elle donna les suissesses aux filles avec un gentil sourire. *

- Voila vos drinks les filles !

Rei: Merci jolie lady! Ca va être encore meilleur parce c'tune sexy lady comme toi quié a fait ^_^

- hm... ok .. Merci?

-------------------------

... Cela ferait du sens. Peut-être qu'il l'avait compris? J'Avoue qu'hier je ne voyais aps le lien entre nos costumes.

* Eiki était un peu nerveux de repenser à tout ca mais avec un but c'Était plus facile. Il se détendit légèrement en se disant qu'il aurait aimé croiser Yenji pour voir ce qui s'Était produit, comment lui ressentait le tout. Et même peut-être lui demander s'il s'était senti comme lui. Néanmoins, contrairment à Akusa et Yenji, Eiki s'était promené avec beaucoup de gens différents. Il avait donc goûté à toutes sortes de malévolence. Il rougit légèrement. *

Les gars avec le cheval en faisaient beaucoup... mais par vague seulement. Sodia-kun lui par contre était une source constante. Dès que je lui en enlevais, ca revenait à un niveau stable! C'était fascinant! Hihi je crois qu'il était troublé à cause de "lui" ^^'

Hihi c'est mignon comme cause de malévolence, non? être gené parce que je suis le père de Deokintsu !

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 22:32

*Autant pour Yasunari que pour Masashi, ce lien était une maniere de faire un geste dans la bonne direction pour rétablir leur amitié. Masashi lui fit un sourire reconnaissant, mais n'aimait pas que Ryoku soit celui attaqué. Deja uq'il portait maintenant tout le poids de leur malévolence... Nishiko s'en occupait et Yasunari et lui devaient maintenant s'occuper de l'offense. La phrase de son nouvel partnaire le perturba justement et il regarda le lien, le bracelet, l'attaque.*

Une attaque ensemble? M-mais oui on essaie! Sur le champ! Il faut les protéger, Flyynn!

... I'm sorry Ryo. I wish we could've done this attack together but...look at all these arms !! '_' I dont think you would've been able to. I'll protect you Ryo, we'll protect you. We'll do the offense from now on, ne? Healed and half-cleared of malevolence, because I'm the only one who could. I'll make sur you dont suffer
more than you already do, my love. I'll do it.


*Devant la série de mouvements de bras rapides a faire comme si les deux joueurs lancaient un paquet de couteaux et de fouets a l'ennemi de tous les côtés, chacun devait "tourner" autour de la moitié de l'ennemi comme pour l'entourer de l'attaque, et ensuite tirer brusquement vers lui-même pour faire l'effet saucisson.*

- Brutality Drive activé -

====================================================

*Si les Children-Liaisons avaient été surprises et satisfaites d'avoir eu un avantage ainsi sur le boss, les D-Teks étaient quand meme un peu plus hautains dans leur domination de celui-ci. A deux duo, c'était encore plus flagrant ares tout.*

Jun: Tel est pris qui croyait prendre. Je ne sais pas pour qui tu nous as pris, vulgaire dragon, mais tu vas mâcher tes mots Tu ne fais pas le poids.

*Aussi gentil et mignonnet que Haise pouvait être, Natsuki ne pouvait pas accepter une telle offre. Elle posa une main sur la tête de Haise et fourragea légèrement ses cheveux de Mikleo avec un beau sourire fier. Le dragon étati a terre et ils avaient du temps, oui, mais pas trop non plus. Elle amena ses deux mains sur chacune des épaules de l'autre homme.*

Natsuki: Tu es adorable ^^ ! Mais non, je ne veux pas essayer. Je trouve ça magnifique de le voir spécialement parce que c'est vous deux qui le faites ^~ Je suis vraiment heureuse pour toi, Mikleo. Allez, hop, montrez-moi encore toute la beauté de votre lien ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 22:44

* Malgré la jalousie qu'il ressentait fortement à l'idée que Masashi allait encore une fois s'afficher comme un meilleur partenaire de Yasunari qu'avec lui, et malgré le fait qu'il faisait encore plus de malévolence, il savait pertinemment qu'il n'aurait pas pu faire l'attaque avec lui. Et en liant Masashi sur un coup de tête plus tôt, il l'avait sauvé de l'élimination, alors que Ken mourrait. C'Était là toute l'importance du lien qu'ils avaient eu, non? Yasunari et Masashi s'exécutaient avec un rythme tout à fait similaire, comme s'ils avaient pratiqué des tonnes de fois ensemble avant. C'Était tout un duo qui terrassait complètement le dragon.*

Miyuki: Wow les gars!

Yasunari: Oh yeah! Regardes-le tomber à terre!

Nishiko: A nous de jouer les gars! Viens Oscar !

- Chains of Anger activé ! -
- Back Slice activé ! -
- Moon Slash activé -

C'était vraiment beau votre attaque les gars ^^

I wish I could've done it... but.. the two of you were so much in sync it's crazy!

=================================

* Le Volvaggia sautait un tour à chaque fois que l'attaque doublée le frappait, mais avec les D-Teks, il était frappé à chaque tour, et donc ne bougeait pas du sol. Arashi se mordait les lèvres tellement c'Était facile et se demandait vraiment de quoi avait l'air le frustré derrière la machine. Avait-ce été un amant repoussé par Jun? Hehe, pas mal du tout. *

Arashi: C'est presque trop facile !

* Regardant Natsuki sans comprendre pourquoi elle refusait, Haise n'était pas certain si elle disait la vérité. Il était content de préserver son lien avec Tetsuya, mais aussi décu d'être à nouveau repoussé par Natsuki et que sa tentative de lui être friendly et attentionné échoue. Il n'insista donc pas et fit un sourire triste un court instant, avant de repartir en courant vers Tetsuya. Il fut un peu distrait et tenta de retrouver son sourire. Celui-ci le comprendrait sans doute. POur retrouver son aplomb, il lui ordonna quelque chose. *

Haise: Sorey, commencons ici! Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 22:48

Makoto: Oooh bien répondu! Merci beauté ^^ Cheers! ... eh? On dirait un onctueux café c'est ben un beau verre!

*Makoto tapota le dos de Rei, la félicitant pour sa réplique mais d'une certaine facon, c'était du typique Rei non? Makoto ne pouvait pas savoir, mais d'une certaine facon, Rei et elle n'étaient vraiment pas si différentes...a part de leur apparence. *

Makoto: Incroyable... t'es cute comme tout même si t'Essaie tres bien ^^' J'savais pas que Judith aimait les cutesy comme toi. Mais hey, t'as des belles mains aussi ^~ 

Kyoshi:... j'sais pas trop c'qui est pire... un oeuf cru ou cuit tsé, dans un drink...les deux c't'autant dégueu T_T

Makoto: Bon, ca goute quoi c'te drink-la ...? Bleh! T_T ! ... c'est épais! ... c'est fort... hey c'est fou ton drink de sucette! Damn!

====================================================

Oui les gars au cheval nous aussi on les a vu en mauvais état.... eh? Sodia hm... ... oh lui, il fait beaucoup de malévolence pour ca? Haha ^^' Je pense uqe mon fils aussi aurait eu ce genre de réaction si tu devais le mordre dans le cou ^^'

.. je ne sais pas a quel point je suis dérangé par la quantité de gens que tu as mordu... je pense que ce qui me édrnage le plus, c'était ton besoin de le faire, cette sensation de "besoin" et de "relachement" associé. C'est ca qui me dérange, en fait.

L'as-tu gardé avec toi tout le long, alors?

*Puisque c'était logique selon Oseki de garder une source malévolence pret d'Eiki si celui-ci en avait constamment besoin, il faisait l'asosmption. Ca lui faisait aussi bien plus plaisir de penser qu'Eiki n'avait pas eu a mordre d'autres gens. C'était déja assez.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 22:59

Rei: Des belles mains? C'parce qu'j'mets du ptit minois! C'des bonnes crèmes ca! Rose-chan a la peau sensible! ^_^

* Regardant Makoto qui goutait le drink, Rei semblait aussi courageuse qu'elle à l'idée de l'essaer, même si celle-ci trouvait cela dégueu. Neanmoins le commentaire sur ses mains, que signifiait-il? Était-ce parce que Rei avait les ongles longs avec du joli vernis tout féminin? C'était peut-être l'un de ses éléments, avec ses suprs talons, qui rendaient sa vie de lesbienne un peu compliqué. Néanmoins avec une partenaire comme Kyoshi, il était rare que ses doigt étaient requis de cette facon là. Elle prit une grande inspiration et prit une gorgée du drink. L'alcool était très fort, mais Rei était impassible*

Rei: ...Aw ! Ca goute comem les oeufs d'Paques ak l'oeuf sucré à l'intérieur! C'est bon ^^

Sojih: ... j'ai mal au coeur juste à les regarder.. ugh..

==============================

Quand même assez longtemps! Je crois qu'il était soulagé que je le lâche, à la fin ^^'

* Bien que Eiki avait nommé la douzaine de mordus plus tôt à Oseki, il n'était pas certain comment elui-ci avait perçu la chose, ou si Oseki avait comprit tout ce que cela avait remué en lui. Et même... si Oseki avait été si occupé avec Youko et la malévolence... peut-être que ce n'Était pas important pour lui du tout non plus. Il ne savait pas. Il choisit de rire un peu à l'idée de mordre Masashi, mais en même temps, Eiki aurait peut-e^tre trouvé plus facile de mordre quelqun de connu que des étrangers. Alors qu'il allait se rapprocher pour rajouter quelque chose à ce sujet, il nota une main se poser sur l'épaule d'Oseki, provenait d'un jeune homme qui s'appropriait la place de l'autre côté. Il regarda le seraph avec intérêt. *

Michiru: Sheeeshh Eizen! C'est quoi ca s'faire éliminer dans l'premier quart du temple?!!! T'aimais pas la techno là-dessous? C'était malade. Je voulais tellement te lier et là paf j'ai entendu... Oh, salut Innominat! Y parait que t'étais vraiment en manque comme le vrai, eh?

...Pardon?

Michiru: Man le mec qui a créé ce système est un génie eh?

...Ce garcon.. comment parle-t-il à Oseki?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 23:01

Haaa! Yesss! On l'a terrasé ! ^-^!! All out guys! All out !

That was so cool !! It was kinda like dancing, and acting, aah that's why I enjoy these OHU ^-^!! We look super badass and awesome and like real heroes!! I'm so excited to do stunts like these!! I'm sorry Ryo, I know it should've been us but...you couldn't. But I can only do this thanks to you, you know. Because you saved me earlier from Ken's last moments. It's real teamwork, ne?

Tout le monde peut contribuer, c'est parfait ^-^! Dont give up my love! We'll keep you safe !!

*Masashi acquiesca a Yasunari et se prépara mentalement a refaire l'attaque en se reapprochant de Yasunari pour pouvoir repartir du point de départ ensemble. C'était une attaque tres rapide contrairement aux autres qui étaient plus lentes et calculées. Maintenant qu'ils avaient la stratégie, ils étaient bien moins a risque d'y rester.*

-----------------------------------------

Tetsuya: Compris!

*Au-delà de juste l'ordre, Tetsuya comprenait que Haise avait été dérangé par cet échange avec Natsuki meme s'il ne saviat pas exactement ce qu'ils s'étaient dit. C'était dérangeant parce que c'téait la meme chose hier pour le souper. Quant a Natsuki, elle ne comprenait pas du tout pourquoi Haise était triste. Elle avait cru saisir que celui-ci voulait gentiment lui offrir de pouvoir faire la grosse attaque avec lui, mais ca impliquait de perdre son lien avec Tetsuya. S'ils avaient pu le reprendre apres, peut-etre, mais comme ils ne le pourraient pas, elle n'allait pas les interrompre. C'était magnifique a voir, les deux duos, mais elle ne cherchait pas a voler le partenaire d'un ou de l'autre de ces duos.*

- Omega Strike activé -

Jun: A nous l'honneur, ne? ET pour ton infromation, j'utilise les humains comme je le désire, parce que je peux me le permettre. Je ne suis pas un simple pion. Aifread et mon équipe, nous nous tenons en haut du ploton. Je ne crois pas qu'un reptile comme toi puisse comprendre. Bonnes vacances.

*TErminant leur attaque liée ensemble, Jun voyait bien l'énergie du boss et que ce coup serait le final. Il frotta ses mains ensemble ensuite, comme s'il essuyait d'avoir dû se battre contre un tel minable.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 23:17

Nishiko: Ok mais vous êtes tellement cool !

Go my love! Give that dragon a beating! ^_^

Hihi i kinda love it when Masa shines with that smile! Plus this comes in handy, I was kinda sure we were both to be eliminated in a jiffy but now... now maybe we'll work it out all together nicely! Let's get out of here the five of us alive!

- Moon Slash activé ! -
- Back Slice activé ! -
- Violent Smack activé -

Miyuki: Les gars sont full badass et Oscar a tout le temps sa 4e attaque je suis un peu jalouse hihihi!

Yasunari: Tu es prêt, Dezel? Amènes-toi ^~ !

* Pendant que Ryoku faisait un clin d'oeil à Miyuki, même s'il respirait fort du poids de la malévolence, il était de bien meilleure humeur à voiir les deux gars agir comme des héros. Il y avait à nouveau cette ambiance héroique dans la pièce, qui était propre aux Dream Catchers, qui, sur le pan de l'Élimination, comprenaient innocemment la vraie stratégie! Peut-être seraient-ils encore plus badass que les D-Teks qui avaient l'air de déjà saovir comment faire, non? Yasunari était très content de cette tournure d'événment, n'y avait pas du tout songé en aidant son ami. *

-----------------------------------

* Si Tetsuya et Haise avaient épuisé le boss, et que Natsuki lui avait servi une bonne dose de sa 4e, c'était quand même Jun et Arashi qui terminaient en beauté, comme vengeance vis à vis de cette provocation. Les D-teks avaient dominé le dragon de A à Z. *

- GRRR ! Je ne sais pas si vous êtes juste trop veinards ou des tricheurs mais vous ne perdez rien pour attendre! Et surtout pas toi, Zaveid! Vous ne vous en tirerez pas comme ca dans l'eau je vous le garantie!

Haise: Sorey! On a réussi! Mais c'est déjà fini! on venait tout juste de commencer !

Arashi: C'était bien dis ^~ ! Comme ca tu utilises les humains comme tu le désires hm? Va falloir me donner un peu plus de détails !

* Passant une main dans le dos de Jun, Arashi croisa son regard avec le sien, particulièrement fier d'avoir partagé avec lui un moment aussi excitant et exaltant tout à la fois. Il était content d'avoir pu se lier avec lui et étrangement même si c'était un jeu, cela les rapprochaient et montrait aisément comment cette chimie entre eux deux étaient réelles. Il lui fit un petit sourire en coin, puis enuite fit un signe à Natsuki. *

Arashi: Hey Judith, il est temps d'aller voir la déesse, ne?  ^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 23:19

Makoto: Non non, pas des belles mains d'même ! ^^' Mais hey c'est vrai que t'as pas r'mis tes gants encore. J'parlais que t'as "des belles mains". Come on la! T'es une fille aux filles ou quoi? Des mains d'même pis tu t'sers d'ta langue, d'bord? ^~

*Intéressée et aussi un peu curieuse de savori comment une girly-girl avec un désir de flirter toutes les filles était dans sa vie intime, Makoto ne savait pas si c'était "ok" de poser cette question ou pas. Heureusement, Kyoshi n'avait entendu que son nom etre mentionné mais n'aviat pas insisté pour savoir ce uqi se tramait.*

Kyoshi: ...erk les oeufs de Paques sucré T_T ...t'as deja fait ca, toi, essayer d'changer comment t'étais ou c'que t'avais l'air, pour attirer les personnes que tu voulais?

------------------------------------------------------

*Bien que Oseki et Eiki étaient dans une discussion sérieuse et qu'ils avaient clairement l'air d'etre juste eux deux ensemble bien tranquillement, le jeune homme qui pourchassait Oseki avait pas mal de guts. Non seulement il venait l'interrompre avec son propre uke, mais en plus il le touchait et essayait de jouer sur le fait que Eiki avait été victime de son état de thérion. Oseki avait levé les yeux sur l'homme qui osait le toucher ainsi comme s'il était aussi proche l'un de l'autre, mais son air gutsy empechait Oseki de trop lui en vouloir. *

Erm ... bonsoir Yeager. Je n'ai pas tout saisi encore du système de malévolence et de therion mais... je comprends uqe tous les therions ont eu une sensation de faim insatiable et incontrôllée. Pour ce que ca implique sur les joueurs en question, je suis tres impressionné en effet. Je ne pense pas, par contre, que ca voulait dire "etre en manque" ... ou peut-etre que je me trompe?

Était-ce ce type de feeling, Eiki? Je voyais que c'était plus comme la faim mais... peut-etre que tu étais comme Yennji apres tout. Il avait l'air de dire que c'était une sorte de mélange entre les deux... aaah c'est terrible! Tu étais partout en manque a la recherhce d'un cou a mordre et sur qui gémir ?? Je refuse! >.< ! Dis-moi que ce n'était pas ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 23:33

* Rei cligna des yeux et regarda ses mains. Kyoshi aussi les aimaient.. ces filles-là ne herchaient pas nécessairement l'utilité des mains d'une autre, et donc elle pouvait entretenir ses ongles autrement. Nanmoins elle donnait tout un indice avec sa facon de boire le drink sans broncher. Elle eut un petit giggle et acquiesca. *

Rei: Moui ! ^_^ Moi c'est d'la qu'j'suis bonne! Et aussi pour tribader ! J'mets mes mains sur sa poitrine et <3 <3 <3 !

Sojih: Changer ou adapter.. les limites sont minces. Mais je ne fais pas de chasse habituellement. Ca me blesse trop. J'aime mieux répondre si quelqun me donne de l'attention et faire ce qui lui plait, même si c'est pas mon habitude.

* Sojih rougit et prit son verre rapidement pour boire une gorgée, sauf qu'elle prit le verre de Kyoshi par erreur sans s'en apercevoir. *

------------------------

A-aahh... Je.. je...

* Rougissant à vue d'oeil, Eiki alterna entre le regard accusateur de Oseki et celui beaucoup trop fier de son coup de Michiru en se reculant dans sa chaise. Il ressentit un frisson et une sueur froide traverser son dos. Une chance que le veston d'Oseki le couvrait toujours. Il hésitait à dire "non" et qu'on le confronte sur expliquer le feeling. Michiru mit ses mains sur la table et lui offrit un petit regard savant. *

Michiru: Aw come on? Tout le monde sait que Innominat en avait besoin plus que les autres... Je t'ai vu à l'oeuvre non? A fur et à mesure que tu mordais c'était meilleur et t'en voulais plus, ne?

Non.. non ce n'était...

Michiru: Et le .. plaisir quand finalement l'attente se terminait et que tu en mordais un autre.. Ahh ta tronche quand tu t'es apercu qu'il fallait vriament mordre et pas juste toucher... T'aurais dû être là Eizen, c'était génial!

* Se tournant vers celui qu'il pourchassait, Michiru lui fit un petit in d'oeil et paraissait tellement winner qu'il était impossible de penser qu'il parlait en connaissance plus que de cause que quiconque. Eiki glissait presque pour se cacher sous la table pour se cacher et et etait tellement rouge qu'il croyait qu'il allait exploser. Il n'Arrivait plus du tout à les regarder. Comment tout nier! Ce n'Était pas exactement ca... mais pas tout à fait faux non plus! *

...mais qui est ce jeune homme? ... Il était avec les garcons au début? il connait Oseki? Je.. Oseki je te jure que ce n'était... ce n'était... c'était.. oh non. oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 23:39

Je suis prêt !! ^______^!

*Évidemment, les Dream Catchers étaietn toujours prêts à faire de la bonne télévision et a se relever pile au bon moment. Ils étaient excellents pour avoir les émotions en suspense et s'assurer que tout leur combat soit présenté, ou presque. Bien qu'ils ne faisaient pas autant mal uqe les D-Teks, ils avaient vraiment l'air de reprendre le dssus. Apres tout Miyuki les avait healed, et maintannt iles attaquaient tel qu'ils le devaient. C'était comme si les héros avaient finalement compris la stratégie et avaient une deuxieme chance. Masashi ne se sentait que plus motivé de percevoir la situation ainsi. Il sentait l'appel du héro et le plaisir de le jouer.*

Taking back my pride and my friendship with Yasunari, and protecting you in the process, too. Yes, I want us five to make it through too. Especially since all of you guys can get the Mystic, except Miyuki and me. So if I can contribute by making you stronger... then yes. Let's do it over and over again! Thats' right. That's right. We never give up!

===============================================================

Tetsuya: Aaah on avait a peine eu le temps d'en faire deux ! Une chanc qu'on s'était pratiqué juste avant, ne? Comme ca, on a pu lui faire la peau rapidement et avec style ^-^! Ca va etre trop parfait pour la télé! Hehe, c'est sur qu'on a le point bonus pour le fastest boss aussi, Yeah!! Tu vas voir Mikleo, on va avoir bien plus de points que ce classement de vitesse. Nous, on travaille en finesse, ne?

*Tres fier de leurs performances, Tetsuya avait aussi remarqué que les mentors avaient aimé et profité du boss. C'était intéressant uqe la personne leur parlant en avait apres Jun, mais bon, les mentors étaient doués pour se faire des rivaux, non? C'éait peut-etre un ex de la fameuse démonne? Qui sait. Jun fit son célèbre son et repoussa un peu ses cheveux avant de marcher fierement le tout premier vers la piece de la juge. Natsuki sourit a l'arrivée d'Arashi et marcha a se scôtés juste derrier.e*

Natsuki: Mmm oui... je.. je ne crois pas avoir été a la hauteur du temple mais... peut-etre que ca va dépendre de comment elle nous reçoit ^~

Jun: Quoi, pour savoir qui prendra le mystic arte? Si c'set un baiser comme la derniere fois, elle est a toi Judith!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptySam 17 Nov - 23:54

Yasunari: Prends ca dragon ! Et ca! Yeah !! ^__^

Nishiko: GO LES GARS!

MONTREZ-LUI !!!

Miyuki: WOOUUUUHHH !

* Encourageant leurs boys dans leur attaque, tous les autres Dream Catchers, très proches du dragon, criaient à profusion pour enourager la bataille et leur victoire qui s'approchait à vue d'oeil. Ryoku était fatigué et essouflé de sa malévolence mais avait arrêté d'en faire et était content de contribuer même blessé et écrasé. Il répétait son attaque avec vigueur, les trois restants s'Attaquant en rafale contr l'ennemi ne lui laissant absolument aucune chance. *

- Moon Slash activé! -
- Shatter Core activé! -
- Violent Smack activé -

Le coup de grâce est à vous les gars! ^___^

This was wayyyy cooler than last temple! I really enjoyed myself this weekend, no matter how hard some challenges were !

==================================

Haise: Tu crois qu'on va avoir beaucoup de points?? Oh j'ai hâte de savoir! Sorey, on va aller voir tout de suite en sortant! ^^

* Arashi eut un petit rire en repensant à comment Kaede avait extorqué un baiser de Jun et se disait que cela l'aurait sûremen rendu jaloux si c'était à son tour, mais bon. Chika était le territoire de Natsuki. D'ailleurs quand la dernière équipe entra dans la pièce de celle-ci, elle était étendue sur son récamier, attendant sagement avec ses jambes étalées en évidence, rivalisant avec la beauté de celles de sa modèle. Elle les accueillit d'un petit sourire fier. *

Chika: La dernière équipe mais non la moindre! Quel travail efficace contre le boss, vous avez certainement battu tous les records!

Haise: Alors on a eu le point pour les plus rapides, Sorey! ^_^

Chika: Mmm pas vraiment par contre. Il n'y avait pas de point pour cela. Néanmoins vous en avez obtenu 3. Vous avez failli manquer le point pour les ennemis, mais ces deux téméraires garçons ont bien fait le travail ^~

=======================

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptyDim 18 Nov - 0:01

Makoto: Ho-oh !! Ah ben la, fallait l'dire! Fek c't'Apres toi qu'elle voulait qu'j'apprenne a faire ca, eh? Hehe j'avais jamais fait ca, rider une fille. Pis la, Judith qui m'demandait ca en disant que c'était dont bon avec son ex. C'est toi l'Ex! Haha! L'monde est p'tit eh?

*Il fallati avouer que Rei en prenait sans broncher et Makoto l'appréciait de plus en plus. Quelle fille! Meme si Rei et elle n'allaient clairement pas avoir d'aventure, c'était tres enrichissant et d'autnat plus que ca l'Aidait a ne plus etre autant frustrée apres Natuski non plus. A côté, Kyoshi écoutait les propos de Sojih et rougit un peu. Elle aussi voulut prendre une gorgée mais remarqua surtout que Sojih prenait son verre. Elle leva la main pour essayer de le lui dire, ou du moins le lui pointer, mais finalemetn amena sa main derriere sa teête.*

Kyoshi: ... j'pense pas que mon martini goute comme le tien ^^''

=======================================================

*C'était une situation des plus problématiques pour Oseki, car il était avec son amant du moment et son unique aussi, et le jeune homme qui était prêt à tout pour avoir uen chance avec lui. Oseki savait bien que Michiru pouvait aisémenet mentir pour le faire réagir mais...les réactions d'Eiki montraient qu'il disait vrai. Surement qu'il jouait un peu plus sur les mots que la réalité, non? Oseki éoutait en regardant Eiki pour ne rien manquer de ses réactions, mais quand Michiru l'interpela, il se tourna légèrement pour le regarder être aussi winner. Lui-meme devenait nerveux, nerveux parce qu'il imaginait Eiki et ses airs de supplication qu'il désirait ne garder que pour uli-meme. Était-ce donc révélé aux yeux et aux oreilles de tous? Oseki ne voulait pas donner raison a Michiru, mais surement qu'il pourrait capter une once de nervosité dans son regard, juste avant qu'il ne pose les yeux sur Eiki en quête d'une explication autre.*

.... ah. Alors c'était ainsi que c'était perçu? ... Ca.. hum.. ca.. pourrait expliquer pourquoi Lunarre ne pouvait pas s'arrêter non plus.

Je ne sais pas comment expliquer les émotions qui me parcourent, mais je suis content de ne pas etre dnas le système de malévolence. Autant que je pourrais t'Envouloir, Eiki, je comprends que c' n'était pas controllable. Je comprends. Et... je suis le premier a avoir cherché a te faire perdre le controle, ne? Je t'ai drogué, je me suis faufilé dans ta vie intime pour voler ton orgasme et m'assurer de nuire a ta vie de couple, et d'hanter tes pensées pour toujours. Alors si tu ne pouvais t'empêcher d'en vouloir plus... je suis partiellement fautif, je crois. Mais... ca n'empêche pas que je tolère tres mal que tu aies fait ceci avec une douzaine de personnes différentes, Eiki. Tu aurais pu au moins prendre les memes ! ... aaah stupide malévolence!

*Sans le réaliser, Oseki avait croisé ses bras mais il n'avait pas mis la faute particuliremetn sur Eiki... ou l'emphase sur comment celui-ci avait dû avoir l'air d'un charmant uke en manque et que ca avait du atrocement plaire a son frere.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptyDim 18 Nov - 0:20

Rei: Hehe c'pas donné à toutes les ladies d'faire ca! Hier quand on faisait l'entrainement, c'pas toutes les belles hanches qui savent faire ca ^~ ! hihi c'très ptit c'monde là!

* Songeant à comment Natsuki aimait bien quand elles faisaient cela ensemble, Rei eut un petit sourire winner. Kyoshi aimait cela aussi. Peut-être qu'à cause de ses autres talents, elle n'avait jamais cherché à développer les talents de ses mains. Elle préférait les utiliser pour toucher les poitrines, son grand plaisir. A chacun sa pratique favorite, non? *

Rei: Toi t'aimes faire quoi? ^-^

Sojih: Aaahhh!! Pardon! Je m'Excuse! je n'Avais pas vu! Je t'en commande un autre!

* Renversant presque le martini sur le bar, Sojih reposa le vrre avec nervosité, interpellant de facon embarassée la barmaid pour lui changer le drink. Meme si elles s'Étaient embrassées plus tôt, il ne fallait aps se rappeler le tout avec un indirect kiss! Elle se sentait comme une adolescente. *

---------------------------------

* Posant ses mains sur son visage Eiki était mort de honte. Ce Michiru employait certainement des mots plus crus que lui, et même s'il avait tenté de tout dévoiler à celui-ci dès qu'il était revenu, Oseki n'avait pas semblé comprendre l'ampleur de la situation que une fois expliqué de cette facon. Michiru regardait l'interaction entre les deux avec intérêt, plutôt satisfait d'Avoir utilisé la situation pour semer une vague d'inconfort. C'Était intriguant, fascinant, excitant, de les voir agir. Le pauvre Eiki n'avait été que victime du système, et Michiru lui, ne savait que bien trop commment il n'avait rien pu y faire, mais c'Était encore plus plaisant comme ca. *

Michiru: Ca aurait été nice de croiser Lunarre aussi, et dle voir pinner une couple de mecs mais.. hey, il t'as eu, le veinard? T'as été mis à terre Eizen? Ca alors. Tu vas perdre ta réputation de top seme, ha!

* Pendant que michiru trouvait tout ceci des plus amusants, Eiki n'osa qu'un peu regarder entre ses doigts et chercha du regard les personnes qu'il avait osé mordre. De quoi avait-il eu l'air? Il se sentait coupable... Tsubasa lui avait demandé de ne le lui faire, comme il avait mentionné à Oseki, mais tel qu'avoué à celui-ci, il n'avait pas réussi à l'écouter. Et pourtant, Tsubasa serait le seul sur lequel Eiki avait laissé une marque de morsure... Dans son champ de vision, il croisa Youko des yeux qui allait prendre Ryoko et Ayane dans ses bras en les retrouvant saines et sauves *

Oseki.. tu comprends maintenant? J'ai tenté de te le dire.. j'ai tenté de te dire que je voulais.. que j'aurais voulu que ca soit avec toi mais.. mais... tu as aidé ma cousine et.. tu n'Étais plus là alors... je ne contrôlais plus rien, dès que cela arrêtait, c'est vrai que j'en voulais encore plus, c'Était si souffrant de ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptyDim 18 Nov - 0:20

You're finished !

- Brutality Drive activé -
- Volvaggia est éliminé -

Hahahaha!!! On l'a eu ! On l'a eu guys!! ^___________________^ !!! C'était TROP awesome !! Very Happy !

 You saved Miyuki, Miyuki saved us, Yasunari and I bonded to rid the malovence and beat this boss with the of us here, almost fully healed too ! We looke so badass and incredible! I feel all powerful! The Dream Catchers are striking back and looking more and more heroic by the minute ^-^!

*Terminant le boss avec style, Masashi acourut ensuite aupres des 4 autres de son équipe et ensemble ils marchaient dans le corridor vers le célebre déesse du feu. Ils uaraient un choix a faire, mais pour l'instant, Masashi était juste trop fier de leur résultat pour se damdner qui serait le meilleur choix.*

======================================

Tetsuya: 3 points! Hey c'est tres bon 3 points! Autant que si on avait fini premiers, ne? Tu as entendu, Mikleo? On a un point de plus parce qu'on a insisté ^-^! Sugoi!!

Natsuki: Parce que si tu perds quelque part, alors il faut se rattraper ailleurs et ne montrer que tes réussites, ne? ^^

*Une certaine nervosité habitait Natsuki qui ne savait pas si elle devait claim le Mystic de feu parce qu'il était donné par Chika... ou le laisser a Arashi qui, théoriquement, le méritait plus qu'elle, non? Elle S'avancait quand meme instinctivement vers Chika, un peu plus que les 4 hommes avec elle. C'était peut-etre l'intérêt pour ses belles jambes, ou une certiane possessivité. N'osant pas lisser ses doigts sur le récamier ou sur les jambes de la magnifique femme devant elle, Natsuki y posait ses yeux avec attention.*

Natsuki: ... quel sera votre rituel, pour le Mystic Arte? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 EmptyDim 18 Nov - 0:35

Miyuki: SUGOI !!!! ^___^

Génial! C'était trop parfait la gang!!!

Nishiko: Vraiment badass! Nous cinq ! ^_^ !!!

Yasunari: J'avoue que c'Était vraiment cool ! ^___^

I really love my friends and our team... this is ruly what we live for! These games are so awesome! Why is it over? Let's continue and have even more fun !!!

* Tous se tenant par la taille comme les amis les plus excités du monde qu'ils étaient, les Dream Catchers s'Étaient sortis magiquement d'une fin fatidique en fin des plus héroiques, terminant la bataille et le weekend en beauté! Ryoku serra son amoureux fortement, et poussa un soupir de soulagement, libéré du poids de la malévolence. Il se colla contre sa taille alors qu'ils cheminaient tous vers Chika. Celle-ci les accuillit en applaudissant. *

Chika: Les Dream Catchers.. Wow. Vous faisiez honte à votre réputation jusqu'à cette bataille! C'était de loin la meilleure de la journée ^~ !

================================

Haise: Un point grâce à nous?!!! ^___^ ! Merci deesse du feu !!!

* Chika les regardait tous arriver et chacun leur attitude. Tetsuya avait les yeux sur elle, mais avait partagé l'Excitation avec son partenaire. Haise ne contenait pas son excitation et semblait peu intimidé par elle, mais émerveillé par la situation. Jun était aigre-doux, regardant Arashi du coin de l'oeil, et Arashi n'Avait pas de gêne à regarder son interaction avec Natsuki. Et finalement la belle s'avançait vers elle. Elle releva les yeux de bas en haut sur elle et it un petit sourire. Un peu comme celle-ci s'était refusée à elle, peut-être devrait-elle lui refuser le mystic ? Elle replia ses jambes et se releva, posant avec élégance et confiance devant l'équipe complète. *

Chika: Rituel? quel rituel? Une autre invention de la représentante de la forêt peut-être?

Arashi: Je le savais! Tu t'es fais avoir, Zaveid ¬¬

Chika: Vous êtes trois à pouvoir l'obtenir... trois charmants représentants, certes mais je crois que l'un d'entre vous est surement plus digne du feu, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: