AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 14:52

* Ken était très excité d'avoir gagné et se trémoussait sur place. Il comprenait le désarroi de Setsuna mais croyait quand même que c'était moins pire de dire que Ryoko était la seule "feu" que le fait que Ryoko était "sexy" et que c'Était une question de skill. Il tapota le dos de Setsuna avec affection. Sojih elle n'Était pas vraiment dérangée par ca. *

Sojih: Le vent.. oui je voyais bien. C'est dommage que ca ne soit pas l'un des éléments. Est-ce que tu as vu qui étaient les autres feu ?

Youko: Des maillots de bain ? Ooh c'est excitant! Féminins et tout mignons! ^^

Akusa: Ou genre super gênant! Je veux pas être en maillot devant tout le monde >_< !

Rei: Plein d'ladies à couvrir d'crème solaire <3 <3

Ayane: Les Attract-ions ont été des alliés durant la shrine of Fear. Les Children of Fodra ont faits plusieurs alliés durant le temple du feu.

---------------------------

* N'ayant pas été sérieuse vis à vis de sa proposition de morsure, Harumi l'avait surtout dit pour que Oseki en comprenne ce qu'elle tentait de dire. Elle n'Était pas certaine de ce qu'elle avançait, mais n'Était pas stupide non plus. Il y avait plusieurs facons d'interpréter le comportement de Eiki, mais en connaissant son innocence légendaire, elle ne pouvait se l'imaginer volage. Elle voyait sa facon d'agir comme une protection pour éviter de ressentir quelque chose de plus intime et wrong. En fait, c'Était étonnant qu'il ne soit pas resté auprès de Tsubasa. Mais c'Étaient des mots qu'elle ne répéterait pas. Elle se concentra davantage sur Oseki qu'elle regarda droit dans les yeux. Celui-ci refoulait ses émotions et cherchait un moyen d'exprimer celles-ci. Ce n'était pas mauvais. Elle cligna des yeux un instant et laissa ses lèvres tracer un petit sourire en coin. Elle chassa les mains d'Oseki de ses épaules en se redressant. *

Harumi: Très bien, je n'ai pas d'inconvénient. Je pensais organiser un petit party prochainement, mais à la place, viens donc quand tu en as envie, je te montrerai. Quand passeras-tu?

* Son idée principale avait été de faire un party pour que les différents duos pratiquent leur danse, et d'en profiter pour capturer Jun dans sa pièce, mais bon, elle pouvait s'adapter à une simple visite por son très cher ami. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 14:54

*Heureusement (?), Masashi ne savait pas que ces deux amis avaient été mordus par Eiki et surement qu'il aimeriat mieux ne pas le savoir mais... pour l'instnat, il ne comprenait absolument pas ce qui se passait. Il était perturbé de son pere, mais encore plus pour Eiki. Tel le mélodramatique qu'il était, il posa sa main sur son coeur comme si cette information le transpercait de douleur.

I can'T... accept this! Ugh, why would he do such a thing? Surely, something happened. I gotta figure this out!

... As much as I dont like the idea of Eiki and you together, no, well, I dont know. I dont know what I think about you two together, because of how the journals confused Deokin and me. But that's irrelevant now! Yu can't just go and become a dragon to protect a girl! No! Not just any girl! It's Eiki's cousin, you can't do this ! >.< !

*Avant meme uq'il n'en soit conscinet, Masashi avait traversé les gens présents et se placa entre le couple et Michiru et ignora completement Michiru meme si celui-ci cherchait clairement a flirter son pere. Il regarda Chaelin et Akihiot a tour de rôle avec un air des plus sérieux.*

Ce n'est pas du tout assez de détail! Je dois savoir ce qui est arrivé à mon père et Lailah >.< ! Ou était Innominat!

Akihito: Aah! T_T ... r-relaxe Dezel ... Innominat? ... Ca faisait longtemps qu'on n'était plus avec lui ...

======================================================

*Croisant le wagon où les Dream Catchers étaient, les trois D-Teks leur souriaient en se dirigeant vers le wagon de cantine. Natsuki ne saviat pas si elle devait attendre Chika, ou Mineko, ou chercher l'une ou l'autre. C'était un tres étrange présentiment, et une nervosité qu'elle s'expliquait mal. Les deux autres étaient de tres belle humeur et Tetsuya exprimait secretement a Haise uq'il était content que les choses se reglenet avec Natsuki,*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 15:08

Michiru: Dude qu'est-cé ca?

* Repoussé, Michiru leva les bras dans les airs tel la victime qu'il était. Chaelin sursauta un peu dans les bras de Akihito et le serra contr lui en écarquillant les yeux en vyant Masashi bondir devant eux. Ce garcon était toujours aussi expressif. On pouvait lire à travers lui comme un livre ouvert c'Était impressionnant. Mais là c'était un peu troublant, l'idée que Michiru courrait son père à lui. *

Michiru: Innominat a quitté Destiny's kiss avec Duke et One genre au début et on l'a pas revu avant la fin. On sait pas nous autre.

Chaelin: Il a été très gentil au début. Il nous a mordu pour nous aider...

Mordu?

Chaelin: Nous ne savons pas ce qui est arrivé dans la pièce avec les Children et les Vicious quand Eizen et Sergei sont arrivés.. je suis désolé.

What's this? Eiki's off biting and then Masashi's dad is saving this woman? Why would he.. because she's his dance partner? Eiki's cousin? Why? You're damn right asking those questions, Masa! I wanna know too!

* Ryoku était tout aussi curieux que son amoureux et regarda dans toute la pièce alentours pour tenter d'Avoir d'autres indices. Mais les Liaisons et les CHildren n'ÉTaient pas là. Toutefois on pouvait voir Destiny's kiss. Néanmoins ce serait un peu bizarre d'aller vers eux sans Masashi non? En arriere Yasunari rougissait avec Nishiko et les deux gesticulaient parce qu'ils ne voulaient rien dire directement. Neanmoins perosnne sauf les intéressés savaient ce qui s'ÉTait produit dans la grande pièe, même si chacun se tourmentait. PLus loin dans la pièce, les Welchs faisaient de gros scénarios très yaoi impliquant Innominat et Sodia dans un alternate universe. Celles-ci regorgaient d'informations... mais qui penserait à demander leur avis? En plus yasahiro était bien distrait, il ne les écoutaient pas. Cherchait-il Innominat? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 15:16

Ryoko: Les autres feu? En tout cas, il y en avait pas chez Destiny's Kiss. Quand on est arrivé devant la juge, on voualit tous savoir sur eux. Ah... et Symonne. Mais c'est vrai qu'on a croisé les Geeks qui célébraient Rokurou... et nous il y avait aussi Maltran. J'ai pas vu pour les DreamCatchers par exemple, ni les D-Teks.

Saionji: Je... je pense qu'ils vont choisir des maillots adéquats pour nos styles de personnalité, ne t'en fais =^^= Edna-chan a raison...on a beau s'etre fait des ennemis avec les Vicious et les Destiny's Kiss,on s'est aussi fait des alliés avec les Liaisons, Les Attract-ions, et le Sparkle Squad, ne?

Makoto: Hehe ben oui ^-^! Des maillots, d'la creme, des sexy chicks ^-^! Pis une titte game de volley de plage, eh? Ca va etre trop top ^^ !!!

*Les discussions s'entremelaient et tout le monde essayiat de tout suivre, mais c'était un peu cacocphonique. Setsuna chaotuillait un peu Ken et en fait, meme s'il ne le disait pas, il était content de voir que sa soeur et les Childrne étaient encore dans la compétition.*

Setsuna: Moi je dis que c'est Flynn le feu ^-^ !

Makoto: Ben non, c'Est Rita!

==================================================

*Oseki savait qu'il s'était ouvert et s'était mis plus vulnérable, mais dans le doute, dans les hésitations, il ne savait plus vers qui se tourner. Avant, il allait voir Eiki pour ce genre de problemes qu'il pouvait avoir avec Megumi. Mais maintenant, tout était si différent. Il ne pouvait pas parler avec lui des difficultés avec lui, ca ne faisait aucun sens. *

Un petit party, hm? Tu es toujours prete a tout, ma reine ^~ 

Harumi, quand sommes-nous devenus d'aussi bons amis? Je ne sais pas... mais tu me fais du bien. Tu m'aides a calmer ce tourment et cette incertitude constante qui me pèse. Je ne me croyais pas aussi fragile, mais je crois que... avoir perdu ma femme et mon fils, je suis devenu plus craintif que je le croyais, de perdre à nouveau. Juste l'idée crée un trou immense dans mon thorax et j'ai l'impression que je pourrais facilement tomber dans un excès quelconque.

Dans deux-trois jours, disons? Je veux juste...apprivoiser l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 15:31

* C'Était connu pour les Children comment Destiny's kiss avait mal performé dans les Shrines et comment EIki avait été seul à traverser la Shrine of Fear, seul et en dernier. il avait vaincu les clowns, le pont, les serpents et les insectes seul dans le but de permettre a son équipe de ne pas être éliminée. Et donc c,était évident que les autres n'avaient pas vraiment dû être éligibles au mystic arte de feu. C'Était une petite victoire que de penser que finalement, personne ne l'avait eu même s'ils étaient arrivés en premier. Bon ce positionnement était frustant, mais au moins c'Était ca. Sojih sourit en entendant Ryoko parler de Tamafune, trouvant ironique que les deux aient le même Mystic Arte, alors que Sojih l'Avait refusé justement pour ne pas être comme Jiyu. Elle était la seule parmi les 4 à ne pas l'avoir pris, et c'Était par choix. Il y avait un soulagement et une mélancholie à ceci, tout à la fois. *

Sojih: Qu'est-ce que t'en penses.. que toi et Symonne ayez le même?

Ken: Dezel était trop windy ! Et Oscar trop blessé !

Rei: Rita était en rouge, c'tun bon choix ^^

Ken: Mais Flynn c'Est mieux <3

Youko: Ils sont charmants les Dream Catchers, nous avons eu du plaisir avec eu dans la Shrine of Void ne?

Ayane: Ce sont eux qui ont montré à Eleanor à toucher ses chevilles.

-----------------------------

Harumi: Hey mon beau, tu pourrais même passer en revenant, moi ca ne me dérange pas. J'opère dans la nuit prochaine alors je ne vais pas me coucher tôt pour celle-ci.

* Caressant légèrement le dos de Oseki, Harumi cherchait surtout à le mettre à l'aise. Clairement avec ce temple, beaucoup de choses avait changé et avait chamboulé les relations entre plusieurs des plus âgés. La passion, le désir, le déplaisir, la jalousie. C'Étaient des thématiques qu'ils avaient vécu à fond, et plusieurs de toutes sortes de facons différentes. Les tensions que Destiny's kiss vivaient étaient tout aussi complexes que ces tourments qui habitaient Oseki. néanmoins celui-ci avait raison. Toutes ces pertes et ces émotions pouvaient créer quelques excès, mais déjà rien n'Était si comprimé dans les relations déja existantes. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 15:34

MORDU ?! O_O

Oh no. No no no no no... dont tell me, Eiki had to BITE people?? In the neck? FOR REAL? What the hell happened with these adults T_T ? Biting people, and my dad and Eiki's female cousin... errr this is bad. Very bad. And I just cna't seem to start this the right way.

Akihito: Woah... écoutez, avez-vous croisé des therions ou quoi? Ils avaient tous des facons différentes de prendre la malévolence. Innominat faisait comme le vrai Innominat... mais il était super innocent, rien de vorace ou vulgaire, n'est-ce pas Karol? Il se sentait mal quand meme de devoir faire ca, mais nous on voulait juste ne plus avoir de malévolence T_T

Oui mais ... aaah vous ne savez rien! >.< !

Gotta find more info. Where? I can't directly ask the cousin. I dont realy know her and it would be way too rude! Where's Sergei >.> He would know! What about the girl-robot? She would say anything right? I do not dare ask the Vicious !

Oscar, let'S go somewhere else. We need to find more info. We need the Children, or Sergei.

*Akihito garda un bras possesivement autour de Chaelin en voyant l'air imposant et assez agressif de Masashi. Il comrpenait que celui-ci était curieux du comportement de son pere mais...comme es deux n'aviaent pas vraimetn de famille, personne d'autres ne comprenait vraiment. En fait ni Ryo ni Michiru n'avait vraiment plus de parents alors ca compliquait les émotions. Masashi secoua la tête et partit rapidement en direction d'un autre wagon, où peut-etre ils pourraient trouver plus d'informations. Akihito cligna des yeux, regarda Chaelin sans trop comprendre, puis Michiru.*

Akihito: ... désolé que t'as raté une belle ocassion d'Etre lié a Eizen, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 15:47

Oh my god Dezel! What really happened?? The more we learn the worst it is! I think I've seen Sergei though... wasn't he sitting in the left corner in the previous wagon?

I know Masa's against it, but I ship his father with Eiki-san... because well.. I don't think he deserves Tsubasa-san. He deserves someone who can appreciate how he changed, and Eiki-san's stuck in the past. But then again I didn't expect there would be someone else in the portrait! Someone worth being eliminated for!

* Faisant un signe aux summons qu'ils allaient revenir, Ryoku partit au bras de son amoureux, se disant qu'ils deviaent régler le chapitre Oseki avant le chapitre Eiki. Les deux ne semblaient pas tant réaliser comment Michiru flirtait Oseki, peut-être parce qu'ils étaient un peu trop sous le choc. Miyuki suivit les deux Dream Catchers, alors que Nishiko partit à mi-chemin, arrêtant en voyant que Yasunari restait derrière quelques instants. Il fit un sourire aux deux amoureux, un peu déçu, c'Était palpable. *

Yasunari: C'est dommage, j'aurais aimé pouvoir effectuer le duel contre toi, Yuri. J'imagine qu'il ne reviendra pas fréquemment un duel aussi thématique que Yuri et Flynn.

Chaelin: C'est dommage c'est vrai! J'aurais aimé voir cela ^^

Michiru: Hm? Je me demande qui aurait gagné, eh?

* Si Yasunari aimait l'idée de ce défi, et regardait réellment Akihito comme un genre de rival, Chaelin lui trouvait que l'idée de les mettre l'un contre l'autre était aussi excitante que dans le jeu. Touteois il était tellement séduit par la facon qu'Akihito le gardait contre lui qu'il n'interagissait pas vraiment avec l'autre homme, frottant délicatement sa joue contre l'Épaule de son sempai. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 15:55

Ryoko: Ah... je.. ca fait un point commun ? Ah mais Velvet, juste avnat qu'elle rentre dans le boss room, elle m'a encore donné des indices. J'sais que j'ai l'air cinglée de dire ca mais c'est vrai j'te dis! J'pense que.. j'pense pas qu'elle me déteste.

Makoto: Haha ! Elle est en rouge? C'est ca qton argument? Hehe, t'es vraiment parfaite Alisha ^^''

Setsuna: Mais oui Flynn... eh? Les Dream Catchers ont fait quoi tu dis, Edna-chan? Qui a fait des attouchements a ma soeur??! Ah mon dieu! Ils ne sont pas tous gay ceux la ? '_'

Ryoko: Eeeek ! >.< ! Non non ^^'''' non c'est juste parce qu'ils parlaient du tattoo. C'est tout! Le tattoo! Judith. La cheville. Rien d'autre! Rien >.< !

*Sursautant en etnednant parler de la cheville, pire encore parce que ca venait de la bouche d'Ayane, Ryoko posa rapidement sa main sur les lèvres de son amie pour la faire taire. Et si celle-ci parlait de la sensation qu'elle avait eu quand Ryoko avait voulu voir si toucher la cheville de son amie pouvait vraimetn causer une réaction, elle serait cuite a jamais. Il ne fallait pas que ca arrive. *

Makoto: Judith? Aah man, elle est tellement populaire notre ex, eh? ^^'

=====================================================

*Tout était mystérieux et complxe parmi les plus âgés, et si les OHU les rapprochaient, ils ouvraient aussi des boites de pandore bien gardées. La relation entre Korin et Etsuko, celle entre Eiki et Oseki, l'amitié controversée d'Oseki et Youko...et comment Torii et Juri s'étaient vus depuis bien longtemps. Toutes sortes de malaises étaient mis a nu. Oseki eut un petit rire et secoua la tete, ceci détendait l'atmosphere.*

J'ai dit que je voulasi voir, pas expérimenter. Surtout pas présentement. C'est juste que... j'ai une envie incontrollable de l'attacher, et... j'ai l'impression que pour la premiere fois, je peux concevoir l'idée de le blesser pour le tenir en laisse, tu comprends?

Je n'ai jamais voulu blesser Eiki. Je ne veux pas le frapper, je ne veux pas le faire saigner... je ne veux pas etre un homme violent... mais je ne sais pas commetn exprimer ce que je ressens. Cette colere...cette possessivité... ce désir de m'assurer qu'il ne fasse pas ce genre de hcoses avec d'autres... je veux l'entendre regretter. JE veux l'entendre s'excuser et s'offrir pour se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 16:15

* Tapotant le dos de Makoto pour ne pas s'en faire, Rei avait l'air d'en avoir vu d'autres, et fit un grand sourire. *

Rei: C'normal, c'normal! Une lady comme ca, c'est dla qualité ^___^

Akusa: Wouache! un tattoo! J'aime pas ca. Toi Laphi-kun T'en auras jamais eh? T'es pas un rebelle comme eux!

* Youko eut de la difficulté à retenir un petit rire à voir toutes les différentes interactions. La majorité des filles présentes avaient un tatouage, mais personne n'Était dérangé par l'avis de Akusa. Kyoshi la seule belle et pure n'en avait pas, n,est-ce pas? C'Était amusant. D'ailleurs, Youko lui it un petit sourire complice. Sojih regarda comment Ryoko réagissait et s'amusait un pe de ce qu'elle disait vis à vis de Tamafune mais encore plus avec son interaction avec Ayane. Celle-ci en comprit bien sur de se taire. *

Ken: Ta soeur veut un tatoo, Magi-kun ! Oh mon dieu elle est déjà à cet âge là! Et elle a juste la moitié du mien -_- je suis si vieux!

Sojih: C'est un bel endroit, la cheville. Je vais regarder son tatouage si je la croise.

====================

Harumi: Ahh! Je vois! J'oubliais que tu es nouveau dans le domaine.

* Se rassoyant sur le rebord du divan, Harumi s'étira légèrement, et puis ne quitta pas son ami des yeux. Elle comprenait finalement ses questionnements et ses tourments. Elle étendit ses jambes sur le sol, entre celles de son ami, et puis placa ses mains sur le divan derrière elle. *

Harumi: Premièrement il y a une différence entre dominant et submissif, et entre sadique et masochiste. Le dominant sait attacher sans blesser, le sadique le fait "pour" blesser et s'en exciter. Il y a des nuances. Mais tu ne seras jamais un vrai dominant si tu ne sais pas punir ce qui te déplait et que tu espères n'utiliser que les récompenses dans le but qu'il comprenne tout. Il faut accepter un certain degré de douleur pour qu'il comprenne sa place. Les plus rebelles se font remettre un peu plus à leur place. C'est juste normal. Tu dois simplement te donner des limites à ne pas franchir. Moi j'utilise un chiffre. Je n'ai jamais le droit de dépasser le chiffre 7. Sept gifles, sept claques, sept coups de fouet, sept secondes sans respirer, sept noeuds, sept heures dans la playroom.. Enfin tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 16:15

*Dans tous ses états, MAsashi ne savait pas trop comment gérer cette situation et au moins, Ryoku était tout aussi déboussolé que lui. Il acquiesca a ses propos et retourna dan le wagon d'avant a la recherche de Korin. Il marcha d'un pas ferme en sa direction, mais s'arreta sechement pour regarder Ryoku dans les yeux, ses mains sur les joues de celui-ci.*

I have...to understand this. I know I'm jumping to conclusions, but it just... doesnt make any sense to me! R- ... Oscar tell me the truth. Who would you risk your life for? I mean, other than me ?

I know this is a game. I know it isn't "real life". I know we dont "risk our real lives" but we still suffer and pay consequences. We had pain, we had burns. It's... If he .. then he has to udnerstand the meaning of his actions ! >.<!

Ah !! SErgei Wait! ...ermm.. Sergei attends, j'ai plusieurs questions pour toi1!

*Au bar, les trois summons et les deux Dream Catchers vaient une petite interaction et Akihito nota la présence de Nishiko, meme si celle-ci ne disait pas un mot. Il fit un petit sourire a la regarder, puis sourit sincerement a Yasunari. *

J'aurais vraiment aimé, Flynn. C'est ce que je regrette le plus de ce temple-ci... mais je ne laisserai plus jamais Karol seul, et surtout... je ne veux pas que nous soyons séparés par quoique ce soit, ou quique ce soit. On a refusé l'aide de Seres pour rester ensemble. As-tu pris le Mystic du feu, Flynn? On pourrait se donner un défi pour le prochain temple, peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 16:31

What.. who? Risking my life for? Well... a whole lot of people! Maeko, Jiyu, the girls! And other well... it would depend on the situation I guess! Im kinda reckless on this, I tend to jump in without thinking so if the person calls for me, I think I might just run through without a thought of looking back.

* Mal à l'aise avec la question, Ryoku ouvrit les yeux très grands en considérant la situation. Il n'Était pas très sélectif comme ca. Il protégeait tous ceux qu'il aimait, parce qu'il était ainsi, et avait un grand coeur et était à la base très casse-cou. omme ils arrivaient dans l'aure pièce et que Korin cherchait ses amis, celui-ci était seul et se retourna, un peu surpris d'être appelé par Masashi, mais content de pouvoir lui rendre service *

Korin: Dezel-kun? Oui qu'est-ce qu'il y a ? ^_^

* Malgré la sérieuse discussion avec Etsuko qu'il avait eu plus tôt, Korin étiat de bonne humeur. Il était triste mais libéré. Ca allait quand même bien avec Harumi, mais surtout il était vraiment prêt à passer à autre chose. Il n'Avait plus besoin de se rattacher au passé, et à ce qui allait changer pour toujours. Et d'ailleurs maintenant avec ses amitiés, il avait trouvé un autre type d'affection dont il avait besoin. Il avait d'ailleurs fait un gentil sourire en direction des Children envahis par les Sparkles avant de donner toute son attention à Masashi. *

--------------------------

Yasunari: Ahh j'aimerais bien le défi, mais ce n'est pas moi qui a pris le Mystic. Nous avons choisi Rita en fait.

Chaelin: Rita ?

Nishiko: Quoi? un problème avec ca? Je vais être une encore meilleure représentante du feu que mon père et que toi, Yuri ! tu ne perds rin pour attendre!

* Croisant les bras de facon frustrée, Nishiko sortit de l'ombre de Yasunari pour regarder les deux garcons avec une certaine frustration. Elle était définitivement plus enflammée qu'Akihito, mais l'ironie voulait qu'elle mentionnait avoir prit le mystic, et son père aussi. Chaelin ouvrit grand les yeux et profita de ce moment pour considérer la situation et observer la jeune fille qui bien qu frustré, semblait toute fière de son coup de tenir tête à Akihito. Dans un autre situation on aurait pu croire qu'elle en pincait pour lui, mais il y avait définitivement une étrange rivalité entre les deux. Akihito était beaucoup plus calme, mais habituellement avec les Dream Catchers il pouvait s'énerver un peu. Cette fois Chaelin en profita pour observer d'autres traits. Qu'en était-il de la couleur de ses yeux? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 16:38

Saionji: Ah? Ehh... non je .. je n,ai jamais pensé me faire tatouer! C'est comme tu dis, c'est pour les rebelles. Ca fait malpropre, non?

*Évidemment, Saionji ne saivait pas que Sojih et Rei en avaient, ou du moins il n'avait pas vraimetn reardé les bras de Sojih. Quant a Makoto, elle n'avait rien a s'insulter de ceci et releva sa grande manche pour montrer son tatouage de loup a Rei avec une grande fierté. Kyoshi prenait un peu de rougeur parce uqe Rei et Sojih en avait, mais pas elle. Était-ce pourquoi Youko lui faisait ce sourire complice? ET elle, en avait-elle? *

Setsuna: Mais non u n'es pas vieux ^^''' 'est elle qui est un bébé! ET un bébé ca n'a pas de tatouage! Velvet ! >.< ! Non ne l'encoruage pas dans la voie du viiiicee! Le tatouage, l'Alcool, la drogue, les sorties tards le soir, les fausses cartes, OH MON DIEU MA SOEUR !

Ryoko: ¬¬ Tu penses pas que t'exagères un peu? ... Je... j'ai pas dit uqe j'en voulais...tout d'suite. Mais j'trouve ça beau, ok? Il faut que ca soit un endroit sensible, j'veux dire important. Aahh laisse faire >.< ! J'veux pas en parler avec toi!

*Se tournant pour éviter le regard de son frere, Ryoko était confrontée a sa proximité avec Ayane car elle tenait encore sa main sur sa bouche. Elle l'enleva rapidement et regarda son amie avec un air un peu désolé, puis s'avanca pres de son oreille pour lui murmurer queqleus mots .*

Ryoko: ... ne parle pas d'la sensation que ca t'a donné. Ca c'est... un secret.

==========================================

*Intéressé par comprendre les règles d'Harumi et ocmmetn elle mettait ses limites, Oseki écoutait quand meme sagement. Il savait qu'il était "nouveau dans ledomaine" et appréciait avoir quelqeus pointers. C'était aussi poruqoi il voulait voir la fameuse pièce. Il fit un petit sourire en coin en entendant les divers exemples d'Harumi.*

Je vois oui...

Je ne sais pas sii je parviendrais a tout saisir du premier coup... je ne veux vraiment pas etre la victime d'Harumi pour mieux comprendre. Je pourrais l'observer a l'oeuvre mais... je préfere de loin l'expérimenter pour me faire une idée. Ce jeune gutsy Yeager aurait été unbon choix, mias il se ferait trop d'idées. Dommage. Je parie q'il serait rebelle pour que je le punisse encore plus...

Bien que je comprenne la différence très facilement entre le dominant et le sadique, en ce moment, je crois que c,est exactement ce qui me dérange. J'ai quand meme un comportement plus proche du dominant mais... j'ai l'impression que la limite entre les deux devient de plus en plus floue. Si ta prochaine victime n'était pas un ancien ami, je crois que j'aurais aimé te voir a l'oeuvre. Pourquoi pas lors de ta prochaine visite avec ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 18:58

*Finalement, Masashi avait posé la question mais n'avait pas obtenu la réponse de Ryoku. Il était aussi trop préoccupé pour réellement penser a sa réponse. Toutefois, il était fort possible que lui aussi serait prêt à risquer sa vie pour plusieurs personnes... bien sur Ryoku, mais il le ferait aussi pour Deokin, pour Eiki, pour Yasunari, et pour Sojih et sans aucune doute pour la famille. Il le ferait aussi surement pour les deux filles Dream Catchers. Mais est-ce que son pere et la cousine d'Eiki étaient devenus d'aussi bons amis si rapidement, meme en n'étant pas dans la meme équipe? Arrivant devant Korin, Masashi prit une bonne inspiration comme s'il avait été essoufflé de ceci, ou comme s'il llait l'etre sous peu a nouveau.*

Sergei... raconte-nous comment ca s'est passé... onegai. Quand mon père et toi vous êtes allés voir Lailah.

... THis isn't right. My dad and Eiki can fight and argue about Tsubasa but not about ...someone new. It's too odd. It's fishy. It,s not ... routine angst.

========================================================

Akihito: Non.. non pas de problème. Ton père et toi...

*Pour toutes les fois où Akihito perdait son sang froid aupres des Dream Catchers et encore plus facilement aupres de Nishiko, maintenant que Chaelin et lui avaient juste un peu la puce à l'oreille, c'était devenu un peu différent. Il fit un petit sourire et amena une main derriere sa tête.*

Akihito: C'est .. une ressemblance père-fille, ne? Je vuex dire, que vous avez le même élément. Je... me demande s'il y aura d'autres duos parents-enfants qui auront le même élément ^^''

Akihito: En fait...il y a beaucou de choses ue j'aimerais lui demadner, Chaelin. Mais surtout... a quel age ses parents se sont rencontrés. Je ne veux pas me faire des espoirs stupides comme je le fais en ce moment... mais on dirait que j'aime bien cette aventure. J'aime l'idée qu'on soit dans une quête ensemble, toi et moi Chaelin. Ce n'est pas tant le but qui est imortant, juste le fait qu'on soit ensemble dans cette aventure =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 18:58

* Ayane clignait des yeux et attendait que Ryoko enlève sa main. Elle acquiesca à la mention de secret ouvrant grand les yeux. Elle en comprenait tout le principe. Ryoko lui en avait dit quelques uns. Ayane était probablement le genre de personne qui ne révèlerait jamais rien même si on la torturait. Akusa les pointa en froncant les sourcils. *

Akusa: Elles ont plein de secrets depuis que QUELQUN a dit à Eleanor-chan de faire le bouche à bouche à Edna-chan!

Rei: Aww c'tait si cute <3

Sojih: Je suis contente que tu les trouves beaux d'ailleurs je songeais à m'en faire faire un autre ^^ !

Rei: Sont beaux tes loups Nan-chan ^^ Moi si yé sur mon épaule !

* Féminin et discret, sur son deltoide gauche, il y avait une branche de cherry blossoms et les pétales étaient roses (c'est plus beau qu'un code barre comme elle avait sur son image). Cela soulginait le muscle, et la banche était mince et délicate. Comme ne peinture. *

======================

* Observant les diverses réactions d'Oseki à ses paroles, Harumi ne savait pas exactement s'il désirait s'engligner pour devenir un "dominant" avec n'importe quel partenaire, ou avec un en particulier. Toutefois il semblait hsiter, et l'hésitation était tout ce qui tuait l'ambiance. Elle regarda dans la pièce pour commencer en se questionnant sur comment bien expliquer les choses. *

Harumi: Mmm c'est une bonne idée. Tu sais gardes en tête où est toute la différence entre aimer la douleur, et savoir utiliser la douleur. Prends une banale ceinture de cuir par exemple. Quand je fouette mon mari avec celle-ci, il a "mal" c'est vrai, mais l'état mental dans lequel je le mets, et la raison pour laquelle j'abats ce coup sur sa peau, rends toute la chose différente. Et si une journée, je suis en grande colère, que je ne peux me contenir, et que je le frappe de toutes mes forces, il sait que je ne dépasserai jamais le chiffre 7. En acceptant d'être mon submissif, il accepte n'importe quoi dont j'ai envie.

* Harumi posa une main sur la cuisse d'Oseki, le regardant dans les yeux avec un air sérieux, tout en étant amicale. Elle lui parlait cette fois comme à un complice et non pas comme à une victime potentielle. Après tout c'Était établir le terrain de jeu, et ce que cela signifiait. *

Harumi: La facon dont tu t'exprimeras, ce que tu choisiras de faire, et les limites que tu voudras repousser seront façonnées par tes désirs, jour après jour, et selon les règles que tu te seras établi. Pour moi c'est un jeu, pour toi c'est un peu plus qu'un jeu mais n'en reste que c'est la même chose. Demandes-lui de t'appartenir. S'il accepte, tu n'as pas à donner de détails sur ce que tu feras. Et quand il acceptera, tu lui donneras son safeword.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 19:19

Korin: Ahh ca! Bien sur! J'aurais dû m'Attendre à ce que tu sois curieux. Viens, assoyons-nous ^^

* Observant le duo de garcons devant lui, Korin était curieux. Il avait observé durant le weekend Akihito et Chaelin, et aussi comment Michiru avait flirté Oseki, mais là, eux c'Était le real deal. Ryoku prit place près de son amoureux, et ils étaient toujours l'un près de l'aure. Toutefois quand ils écoutaient une histoire, ils avaient toujours l'air de deux bons garcons tout sages. Ryoku serra sa main dans celle de Masashi, la seule qu'il avait. *

C'est super gentil ^^

This man is quite collaborative! We're lucky he's so nice ! I don't really know him... he is the dominatrix's husband? who is he.. towards Masa?

Korin: Eizen et moi avons été séparés de l'Équipe dans la pièce avec les oeufs! On est tombés ensemble dans le trou et on a été attaqués par le therion Lunarre qui nous a tout pris notre malévolence. Après ca on a trouvé un facon de récupérer la carte et les clés de la pièce avec l'ascenceur. Quand on est ressortis il y avait les deux jeunes gays, là, de l'équipe Myst-eeries, au sol. Karol était dans les bras de Yuri et il avait beaucoup trop de malévolence. Ils demandaient à l'aide. Il y avait aussi d'autres monde, je ne me souviens plus trop. Mais quand on s'est approchés, on a compris que Karol souffrait à cause de la malévolence du seraph avec qui il était lié! notre belle Lailah !

---------------------------------

Yasunari: Hmm c'est une bonne question. Dezel et son père n'ont toujours pas de Mystic arte... et Magilou et son père non plus je crois?

Michiru: Je pense pas que les Children ou les Liaisons n'ont fait de duo du genre non plus.. mais c'est surement juste une question de temps, non?

Nishiko: Hey... je sais plus si je devrais être contente d'avoir le même que mon pere ou pas là... à bien y penser..

* Nishiko se croisa les bras en boudant un peu. Elle aimait l'idée de battre son père, mais d'avoir l'air de sa junior, elle n'aimait pas l,avoir. Bine sur en reprenant la passion de la guitare pour un chanteur, elle suivait ses pas, mais en même temps, souffrait d'insécurités, qui probablement venaient directement d'Arashi lui-même. En soit, inonsciemment, elle ressemblait beaucoup plus à son pèere qu'elle ne le laissait démontrer. Chaelin la regarda être pensive avec beaucoup d'intérêt. Tout comme Akihito, la curiosité lui brûlait les lèvres et il herchait un moyen de ne pas perdre cette opportunité. *

Chaelin: Mais ce soit être un peu réconfortant.. avoir un lien avec son père, n-non?

Nishiko: Hein? Non! Je veux juste le battre à son propre jeu! Je savias même pas qu'il serait dans ces OHU et là il est comme super badass de feu! je vais le battre je le dis!

Chaelin: Je pense que tu l'admires =^-^=

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 19:29

*Si Ayane était la meilleure personne pour garder des secrets, les autres présentes ici étaietn toutes aussi terribles les unes que les autres pour les garder. Toutefois, la mention du fameux événement de la veille au matin n'était pas mieux que ce souvenir de la shrine, non? Ryoko secoua la tête pour essayer de chasser la rougeur sur ses joues.*

Ryoko: C'est pas ... c'est pas la même chose ! J'voulais juste l'aider ! >.< !

*Il était quand meme vrai que la dynamique entre les deux jeunes était plus propice aux secrets, mais c'était certainement la faute a Ryoko et aucunement a Ayane. La june Hikaru croisa ses bras, étant habitué aux mometns de jalousie d'Akusa, mais pas nécessairement devant autant d'autres gens.*

Ryoko: Si t'étais en train d'manquer d'air, toi aussi t,aurais voulu que j'te l'fasse bon >.>

Makoto: Oooh smooth ~  Pas mal pentoute, Alisha ^-^! Féminin, léger, mignon. Hehe ^^

Kyoshi: ... est-ce que je suis la seule a pas en avoir? .. Vous en avez, Lailah?

Setsuna: Nous on en a pas, ne Benwick? ^^

===================================================================

*Oseki comprenait ce que Harumi lui expliquait, il comprenait très bien en fait que s'il voulait s'embarquer dans ce genre de pratique, il fallait le faire au complet et comme il faut. C'était un peu pourquoi il avit besoin de lui parler et de se préparer adéquatement. Visiter la fameuse pièce... c'était une sorte d'immersion, une inspiration aussi. Il comprenait aisément le principe des limites et du safeword, il n'avait pas envie de violenter Eiki pour d'autres raisons que dans un contexte de plaisir et de possessivité, pas dans un désir de le blesser. *

Demande-lui de t'appartenir... et s'il refuse? Quand il acceptera...tu as l'air de croire qu'il va accepter, ne? ... je n'ai pas encore autant de certitude que toi, Harumi. Et s'il m'appartient, est-ce que cela signifie qu'il ne peut plus aller vers Tsubasa? ... Je ne sais pas si jai réellement le dfroit de lui demander une telle chose...

... tout ceci correspond à ce que je recherche. Il faut simplement... le mettre en application dans un endroit respectable. ... mais je dois dire que son fils est beaucoup plus rusé que tes enfants. Mais s'il accepte de son plein gré, son fils ne pourra rien dire, ne? Maltran... je sais que c'est ce que je veux. JE ne suis juste ... pas encore prêt. J'ai besoin d'établir mes règles, comme tu le dis, parce que sinon ce ne sera pas structuré. ... Est-ce que Sergei et toi avez toujours eu une relation de ce type-là? Ou c'est venu avec les années?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 19:44

Why would he expect that I would be curious... ? ... Well, at least he's cooperating! Oh! Much more details than the other guys ¬¬ but I guess they were too deep in malevolence to realise what was going on. Poor guys geez, this couple is relly... well, Ryo and I had troubles too. Seeing your lover suffer is hard, ne?

Merci Sergei ^-^! .... Alors vous étiez clear de malévolence en rencontrant Yuri et Karol... et puis là vous avez compris que c'était son lien avec Lailah, ok. Mais pourquoi ..err.. je veux dire, je comprends que c'était votre amie mais... ya plein de gens qui ont fait un paquet de malévolence durant le temple, non?

*Masashi ne savait pas si Korin acceptait de parler parce qu'il était submissif, ou parce qu'il était gentil. Ou peut-etre que lui aussi cherchait a comprenre? Cétait un bon ami de son père quand meme, alors il avait surement des bonnes raisons de vouloir les aider. Masashi tenait la main de Ryoku et la squeezait parfois, ses pieds battant un peu sous la table en céoutant l'histoire. Meme si c'était sérieux, et réel et que c'était sur son pere...il avait toujours aimé se faire raconter des histoires.*

====================================================

Akihito: Le battre à son propre jeu ? ... Tu ... est-ce uq'il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas, de ton père? Ou... une raison qui expliquerait que tu veux a ce point le battre?

* Akihito et Chaelin avaient peut-etre l'air insistants, ou bien curieux, et Michiru ou Yasunari avaient surement plus de chance de se poser la question sur pourquoi cet intérêt. Toutefois, ni un ni l'autren e voulait cesser les questions et les quelques bribes d'infos pouvant être obtenues. *

Otoha: Aah c'est la que tu étais Yeeager-kun ^-^! Oh hello Flynn =^^= ! C'est plate que tu étais un humain toi aussi, ca arait été génial de pouvoir se lier <3 ! On voulait célébrer notre victoire avec les deux Vicious qui nous ont aidé a battre le boss mais les deux filles ont disparu, tant pis! Repede disait que tu allais participer au Countdown cette année aussi? Dans la troupe de tes amis Dream Catchers, ne? Quelle surpise =^^= ! J'ai hate de t'y voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 19:46

Youko: Oh non, je n'en ai pas, Rose-chan! Mais j'en ai déjà mit ds faux our certains cosplays <3 ^-^

* Youko posa une main sur sa joue amusée par la situation. En tant que directrice et mère de famille, elle n'avait pas voulu s'associer au monde des tatouages mais il fallait s'avouer que c'Était artistiquement joli. Elle avait déjà regardé pour un cygne ou une colombe, mais c'Était juste regarder. Elle n'oserait jamais. Elle était trop délicate pour cela. Elle fit un petit signe à Kyoshi de ne pas s'en faire. *

Ken: Nah nah moi non plus j'en ai pas. Ca fait mal >_< ! Ca a djà été full douloureux le piercing d'oreille T_T

Rei: En maillot d'bain on pourra voir tous les tatoos! On pourra choisir nos favoris! Toi aussi Eleanor-chan ^__^

* Rei empoigna Ryoko par les épaules et lui ccaressa la tête, tentant de l'attirer dans le viec de Makoto et elle qui aimaient les ladies et qui voulaient toutes les regarder en bikini. Sojih était un peu partagée mais bon n,allait pas empêcher Ryoko de se faire d'Autres amies, mais était un peu jalouse de ne pas avoir ce lien uniquement avec elle. *

Sojih: Mais Rose... tu n'en as pas mais.. est-ce que tu trouves ca laid?

==========================

Harumi: Son fils est malade. Si tu fais ca comme il faut il ne le saura pas, Eizen. Il est peut-être rusé mais tu peux l'être plus que lui. Et... je ne serais pas surprise qu'il aie une légère tendance comme nous également. Sers-toi de cela pour le manipuler. Après tout, il n'aura qu'à confronter son père et pas toi. Quand quelqun accepte d'être submissif, il accepte n'importe quoi qui passera dans la tête de son dominant, et non pas quelque chose de particulier. Tu n'as rien à détailler. Tout est un jeu de confiance.

* Harumi exposait à Oseki pourquoi elle avait tout le potentiel de le dominer lui. C'était parce qu'il se laissait des ouvertures. Il voyait déjà quelqun comme un potentiel obstacle. Harumi ne voyait personne lui étant supérieur, l'éventualité ne lui effleurant même pas l'Esprit. Elle voyait des hommes qui seraient des attrapés difficiles, mais pas nécessairement quelqun qui pourrait avoir le dessus sur elle. Elle tapota la cuisse de l'autre homme et lui fit un petit sourire taquin. *

Harumi: Ca a toujours été ainsi avec lui. Quand je l'ai rencontré, je lui ai dis la vérité. Il est plus jeune, et il était un athlète courru dans ce temps là. Je n'avais pas le temps de niaiser. Je lui ai dis que je ne cherchais personne dans ma vie. Il a continué à tenter de me pourchasser et de me courtiser. Un jour je l'ai confronté. Je lui ai dis ce que j'aimais faire aux hommes. Je pensais qu'un homme faible comme lui s'enfuirait, mais il m'a supplié de voir. Il voulait savoir, il voulait essayer. Il s'est entièrement soumis, peu importe ce qui arriverait. Ca m'a charmé ^~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 19:57

Korin: Mais la pauvre Lailah! Depuis le début des OHU qu'elle se bat avec Destiny's kiss qui la harcèle et l'intimide! Elle ne mérite pas ca! Nous étions certain que c'était justement eux qui lui faisait faire autant de malévolence! Karol en était près de 600 à ce moment là !

600 ??!! Ca montait aussi haut ?

Oh my gosh... what are we then? like... total weaklings? That's what Karol had to face!? Geez i understand what he meant by "hard to breathe" ! It was tough with 250 in the boss!

* Regardant Masashi avec de grands yeux, Ryoku était vraiment surpris et un peu découragé d'à quel point les deux étaient faiblement résistants. C'était honteux, non? Il ne fallait pas le dire à voix haute. C'était de plus en plus compréhensible pourquoi il y avait tant d'éliminés à la même place alors. Seulement Ryoku était un peu dérangé par la mention du harclement de Destiny's kiss. QuEst-ce que cela signifiait? Korin gesticula un peu, vivement dans l'action. *

Korin: Mais pas juste Lailah! Destiny's kiss avait tent d'éliminr les Children la veille, et comme vous savez, Lailah protège ma fille, alors Eizen et moi on a prit Karol et Yuri et on est partis pour retrouver les Children. Eizen a lié Karol pour diminuer sa malévolence, mais juste une fois rendu en haut parce qu'on voulait cotinuer à savoir ce qui arrivait avec Lailah! Et là quand on est arrivés au 4e, après qu'il aie aidé Karol, je ne sais pas ce qui ui est arrivé, mais en arrivant dans la pièce avec toutes les torches, les Vicious étaient là et je vous le dis, c'était pas rose!

----------------------------

Yasunari: Hey Cumore! Bon travail, vous vous êtes bien débrouillés à 3 ne?

* Ne perdant jamais une occasion de flirter, Yasunari répondit à Otoha, bien que c'Était plutôt intrusif dans la conversation qu'il suivait à sourde oreille. Michiru n'Était pas particulièrement intéressé, et ne comprenait pas vraiment l'intérêt du couple, mais ceux-ci étaient vraiment bizarre depuis le début du temple. Peut-être qu'ils voulaient en savoir plus sur les D-teks? C'étaien des vedettes après tout. NIshiko ne savait pas trop pourquoi elle continuait de leur parler mais n'arrivait pas tant à cesser l'impulsion de le faire. *

Nishiko: Je sais rien de mon père ok? C'est ce que j'ai appris depuis ces OHU ! Moi je pensais qu'il était tout ce qu'il y avait de plus normal de prof de musique qui travaille mi en ville mi en campagne. Mais non... non non non! Non seulement c'est un ex rockstar mais en plus il est le manager de Silver et une nouvelle vedette en plus! Et il couche avec Judith le maudit!

Chaelin: Avec Judith?! Mais non c'est-

Nishiko: C'est quoi?

Chaelin: Aah.. heuh... Judith est aux femmes ^^'''''''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 20:06

Kyoshi: ^^' Oui... oui moi uassi =^^=

*En fait, secrètement Kyoshi était surtout dérangée dans son rôle de "plus butch" de ne pas porter un symbole de plus de macho, peut-etre. Quand Sojih l'interpela sur le sujet, Kyoshi secoua la tete et voulut la rassurer. C'était drole que Sojih s'en inquiete, puisque Rei en avait, mais ca lui faisait plaisir de rassurer les inquiétudes. Pendant ce temps, la jeune Hikaru se faisait entrainer dans le vice de d'autres facons et cette fois, Setsuna était torp distrait pour s'en apercevoir parce qu'il parlait de piecring avec Ken.*

Kyoshi: Oh non, au contraire j'trouve ca beau des tatouages, c'est comme une pièce d'art sur la peau, ne? =^-^= C'est juste... eh... j'pense uqe je suis un peu moumoune ^^'

Ryoko: Aah c'est un bon rgument ^^'''

Makoto: Hey Alisha, oublie pas notre concours d'crèeme solaire ^~ 

Ryoko: mais là...choisir mon tatouage favori, j'Veux dire c'est pas comme choisir ma fille préférée là. Faudrait pas...croire ca ^^'''

===================================================================================================

*Bien sur Oseki était anxieux parce qu'il ne voulait pas que Deokin se sente menacé ou .. enfin. Harumi avait raison et lui aussi se doutait que Deokin n'était pas si différent d'eux. Le comportement de Yasahiro le laissait sous-entendre aussi. Oseki eut un petit rire en repensant a comment Harumi l'avait compris en moins de deux, meme si elle ne savait pas qui était son seme. Il acceptait les marques d'affection de son amie et comment elle montrait qu'elle était une coche plus haut que lui. Mais Oseki ne s'était jamais prétendu plus dominant qu'elle, parce qu'il lui montrait a elle et espérait a elle seule, ces moments de doute. Toutefois aujourd'Hui, Youko avait réussi a le coincer et il ne l'avait pas oublié. Ca, ca l'avait dérangé.*

Exact.. un jeu de confiance. C'est pour ca qu'il faut que je sois absolument prêt, je le comprends tres bien aussi.

L'hésitation détruit l'ambiance et la confiance, et le jeu de pouvoir aussi. Je ne veux pas en aoir une once... mais je ne parviens pas enocre a établir assez mon espace pour ne lui laisser aucune chance. ET si je le fais...et si je lui demande et qu'il accepte de m'appartenir... ...

Il était deja fou de toi a ce que j'Entends ^^' Je ne suis pas surpris... c'est plutot a quel point il est rusé qui m'a surpris, je dirais. Ou peut-etre le degré de sa fierté de t'apporter des proies potnetielles. Il est...très charmant. Il sait se mettre en valeur pour attirer ce genre de comportemnet, ne? Ha! Merci pour tes conseils, Maltran. Je me sens... je me sens plus en paix, juste de t'avoir parlé ainsi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 20:29

Rei: Non non! C'tun concours admiratif de ladies, pour les ladies, par les ladies. Comme le concours de crème solaire!

Sojih: Ca ne fait pas mal pourtant... Mais c'est correct. Il faut être vraiment certain qu'on le veut, quand on le fait faire.

* Songeant à ses tatouages, et comment Jiyu lui avait aussi dit qu'il en voulait mais qu'il ne l'avait jamais fait. Elle se rappea comment il l'avait baisée hier mais pas de commentaire là dessus. Il aurait surement dû, non? Quoique il ne voyait pas tant que ca son nouveau dans son dos. Mais avec les épaules nues de Velvet, on voyait le haut des vignes dépasser sur son épaule et son bras légèrement. Elle tenta de ne pas trop penser à Jiyu mais ca lui revenait sans esse en t^te, c'était trè sobsédant. Ayane écoutait la conversation que Ryoko avait avec les lesbiennes qui n'avaient pas froid aux yeux et tentait de comprendre mais n'osait pas trop poser de question. Youko trouvait cette interaction très spéciale, elle aimait que sa fille observe. Peut-être qu'elle apprendrait à se faire une idée, une préférence elle aussi. *

---------------------------

* Souriant d'avoir réussi à aider Oseki dans son cheminement, Harumi était bien contente. Elle était un peu surprise que ce n'aie pas été à ce fameux party SM que la discussion avait eu lieu, mais bon c'Était surtout glamour comme soirée et pas si SM. Elle appréciait également les commentaires sur son mari, car ellle l'appréciait particulièrement pour ces qualités. Ila vait comprit avec les années comment agir pour maintenir l'attention de sa femme, et savait faire son séducteur ou son "brat" lorsque nécessaire. Elle en comprenait qu'une victime comme Korin était potentiellement ce que Oseki avait besoin pour pratiquer, mais en même temps, l'habitude de celui-ci rendrait surement anxieux le nouveau dans le domaine. Il était mieux avec une victime trop innocente pour voir les erreurs potentielles. *

Harumi: Je suis d'accord avec être prêt. Je pourrais aussi te prêter quelques livres ^~ Mais n'oublie pas non plus que le timing est particulièrement important. Si tu ne saisis pas une opportunité, tu pourrais le regretter. Tu n'es pas obligé de faire le maximum la premiere fois non plus. Écoute tes désirs.

* Repensant au jeune homme rencontré dans la shrine of Fear, Harumi trouvait très amusant comment malgré elle elle trouvait aisément des vicitmes. Certaines étaient plus kinky et obéissantes que d'autres. Yasahiro était un exemple parfait de victime docile, comme son mari. Mais il y en avait d'autres qui luttaient un peu plus, et qui aimaient cela un peu plus violent. Harumi aimait bien les deux *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 20:31

*Partageant un regard qui signifiait qu'il paniquait a l'idée du 600, et qu'eux étaietn des petites natures comparées a ce que Chaelin (et Youko) avaient endurés. Masashi se sentait soudainement tres mal a l'aise et a entendre ce chiffre et la situation, on dirait que ca allégeati son sentimetn de frustration envers son pere et cette femme. Par contre, il était intéressé de savoir pourquoi Destiny's Kiss était sur son cas. Jalousie? ... Pourquoi, si ce n'était pas une frustration envers comment Oseki traitait Eiki? Ou bien les deux frères se batiaent-ils maintenant pour une nouvelle cible? *

A-attends.. les Vicious? Finalemetn ce n'était pas Destiny's Kiss?

I kinda thought they only had something against us... but also against the Children? ... Well they did seem to "use them" as baits or practice preys or something. But maybe they really do have something against them too?

... Est-ce qu'ils ont usé de réelle violence? ... c'Est donc les Vicious qui vous ont tous éliminés? Les Children et vous?

=====================================================

*Otoha faisait intrusion sans être invité en effet, mais il était aussi un jaloux que le couple (et Michiru par le fait même), avait bueacoup d'attention et toujours des bonnes gens. Il sourit a Yasunari, luis répondit et regardait son ami partenaire du temple.*

Otoha: Il fallait, ne? On avait pas le choix, sans les deux avec les Mystic ARtes ¬¬ Venez-vous a la table de poker? C'est encore actif pour le retour ^-^'

*Les trois discutant des D-Teks étaient agréablement épris de la discussion, et lorsque Nishiko mentionnait que son pere couchait avec NAtsuki, les deux autres avaient de la difficulté a ne pas trop parler. Akihito retint un petit rire, mais quand Chaelin répondit avec surprise, il fit un "shhh!" audible malgré lui. C'était leur information secrète, non? Il ne fallait pas en parler. *

Akihito: Oui exact, Judith est aux femmes ^^' .... mais... tu penses que ton pere aime les filles comme Judith? C,est a ca que ressemble ta mèere?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 20:45

Korin: C'Était super violent! Il y avait Kurogane qui tenait ma fille Kamoana qui manquait de malévolence et qui en avait besoin et son HP descendait! Et il y avait Dyle qui luttait avec Laphicet qui criait à l'aide! Et il y avait Lunarre juché sur Lailah au sol! C'Était atroce!

Oh my god...

* Ressentant un frisson dans son dos, Ryoku s'imagina dramatiquement une scène tout aussi morbide que celle qui avait eu lieu. Ou était sa soeur et Tara alors? Korin n'en parlait pas mais il n'osait pas trop poser de questions à ce point-ci c'Était évident qu'il y avait quelque chose de grave et d'intense qui se produisait. Eux, les Dream Catchers avaient passé le temple vraiment intactes, vis à vis de tout cela. C'était évident finalement que les deux Myst-eeries et les deux Liaisons n'Étaient que d'innocentes victimes dans cette histoire. Korin partit sur une lancée avec tant d'émotions et d'intensté qu'il en oubliait de reprendre son souffle *

Korin: Edna-chan a aidé Laphicet, et moi j'ai voulu aider ma fille, mais c'était trop tard. Elle s'est enfoncé dans le plancher avec son petit amoureux. Il faut que vous sachiez que l'air était impossible à soutenir et Lailah paniquait à l'idée de ne pas être capable de sauver les Children, prisonnière de Lunarre! Elle faisait tellement de malévolence qu'on pouvait à peine ciruler dans la pie`ce! C'était noir et lugubre! Elle criait à Edna et Eleanor de s'en aller! Elles étaient parties avec les autres filles mais ton père, Dezel, voulait aller la sauver. Il a tenté de repousser Lunarre pour que je la lie, mais elle était déjà rendue dans les 700. Je ne sais pas trop ce qu'elle a dit à ton père parce que je paniquais trop, mais il l'a serré contre lui et elle s'est transformé en dragon! Elle a crié de douleur c'Était atroce et cessé de respiré, et apres elle a fait plein d'Attaques qui m'ont éliminé avec les gars des Vicious, et puis après d'autres attaques elle a éliminé Eizen, et ils se sont enfoncés ensemble dans le plancher !!

----------------------------

Yasunari: Hmm c'est une charmante invitation... Rita, je pense que je vais aller jouer un peu avec les gars.

Michiru: Amenez-en du poker moi je suis toujours partant!

* Yasunari fit un petit sourire à Otoha, et Michiru tappa ses mains ensemble, satisfait, prêt à aller jouer avec eux. Nishiko fit le mouvement pour les suivre distraitement puis trouvait le couple louche et frustrant. C'Étaient des amis de Natsuki, c'Était évident. Elle bouda légèrement. Et puis Akihito posait vraiment une quesiton indiscrète. Elle fronca les sourcils. *

Nishiko: Ack c'Est quoi cette question là?! Non pas du tout et ca te regardes vraiment pas! C'est pas une pitoune mannequin super jambes comme Judith ma mère! C'est.. c'est... genre tout le contraire. Je pense qu,il n'y a pas moins sexy que ma mère à vrai dire ¬¬ ! Mais ils sont encore mariés et ils s'entendent comme bien alors j'avais pas compris qu'il avait genre mille amantes moi!!!!

Chaelin: ...mille amantes? Et un amant principal en fait. Cet homme menait plusieurs vies il semble bien... Elle n'en savait rien.. mais elle l'aime assez pour avoir voulu le savoir. J'Admets que.. je n'en ai rien à faire de la vie de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 20:49

Ryoko: Un concours admiratif? Haha ^^' ok. Ok I'm in ^^'

*Secrètement, Ryoko se demndait si Tamafune en avait et ce que ce serait, mais elle ne savait pas. Elle ne saviat pas non plus comment Makoto avait droit a un traitement de faveur. Elle aimait l'idée d'avoir une excuse pour observer toutes les filles en maillot, puis en imaginant plus ou moins la scène,e elle réalisa que les uatres Childrne étaient encore juste a côté. En se tournant pour voir si elles écoutaient toutes, Ryoko nota surtout comment Ayane prêtait oreille. Youko...n'avait pas l'air de trop s'en faire? *

Kyoshi: Non? Ca fait pas mal du tout? ... Je sais pas..avant j'étais trop imprévisible pour etre capable de décider quoique ce soit. Maintenant j'y suis un peu moins attachée. J'trouve ca beau, mais ca veut pas dire que c'est pour moi, ne?

Makoto: Hey Edna, tu veux participer toi aussi, ne? ^-^!

================================================

*Probablement que Oseki avait été trop impliqué dans l'histoire de Masashi et RYoku pour vraiment réaliser tout ce que ce party SM impliquait. Ou peut-etre était-il trop récemment impliqué avec Eiki... toutefois, ils avaient quand meme fait usage de menottes alors... les idées avaient commencé a fleurir a ce moment-là, en effet. Il fit un petit sourire en coin.*

Le timing est important... oui certianement. Et je ne usis pas naif, je crois que le timing est assez bon en ce moment. Avec mon feeling ...et comment ce petit rebelle en a mordu plusieurs.

...et si tu ne me devais rien, rien sauf m'appartenir? Peu importe ce que tu fais ou ose faire ailleurs, en autant qeu rtu reviennes vers moi... non. De toute facon, tu n'irais potentiellement voir que lui, ne? ... Appartiens-moi, Eiki. Laisse-moi contrôler ton esprit, ton corps, tes désirs et tout ton plaisir... que meme si tu essaies de requérir ton amour avec Tsubasa, que notre lien soit encore plus fort. Qu'il soit brûlé à l'intérieur de toi, que tu ne puisses jmaias l'oublier.

... et toi, es-tu différente avec tes autres soumis que tu ne l'es avec ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 21:08

Ayane: Ayane-Edna a comprit. Elle doit compter le nombre de tatouages sur les filles participant au OHU.

Rei: Compter c'est bien mais faut aussi choisir son préféré ^^

Sojih: Non mais non, il ne faut pas te forcer! Je suis sure que si c'Était pour toi, tu l'aurais déjà fait! Aucune pression bien sur!

Akusa: Ca serait vraiment bizarre une prof tatouée. Pas du tout professionnel!

* Youko écoutait tous ces avis avec intérêt. Les jeunes, vs les plus vieilles, vs les admiratrices. Par contre les lesbiennes endurcies étaient bien plus loin et entrainaient une Ryoko dans leurs habitudes sans que celle-ci n'y voit comment cela la "outait" réellement. Youko était bien amusée de la voir prendre ses aises. Ayane la suivrait dans ses aventures, et cela la cofnronterait un peu à des choses autres que les jeux videos, ce n'était pas mauvais. Déjà qu'en côtoyant Akusa et Saionji elle voyait un autre type de relation que les jeunes de son âge pouvaient avoir. *

----------------------------

Harumi: Hm c'est une excellente question.

* Songeant un peu à Korin, Harumi considérait les choses d'un angle un peu nouveau après cette conversation. Elle n'éprouvait pas du tout la jalousie et la possessivité que Oseki pouvait ressentir. Son désir de domination en était un tout autre. Korin était une victime intéressante, mais elle ne jouait pas qu'avec lui. Elle sourit, un peu songeuse. *

Harumi: Il me voit sous mes meilleurs et mes pires angles. Il connait ma colère et ma douceur. J'imagine que je suis différente avec lui, comparé d'avec les autres, oui. Néanmoins parce qu'il est mien, surement que je le ménage moins. Je crois que je serai toujours incapable de n'avoir qu'un seul homme dans ma vie. Je cours moins qu'avant c'est vrai, mais ces histoires et ces jeunes m'allument. Je ne peux pas m'en empêcher. J'aime leur en montrer, surtout ceux qui pensent avoir déjà tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: