AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 23:26

*La conformation changeait a nouveau et Akihito et Chalein povuaient se tenir comme il faut sur le pallier et se concentrer pour se prépare au prochian. Akihito fit un petit sourire complice a son kouhai.*

Aah! fiou ^-^! .. hm? On se dépeche, ne? On est capable ^-^!

L'espace d'un isntant...j'ai eu l'imprssion que tu m'en voulais d'Etre la? Je sais que probablement tu es capable seul et que tu n'As pas besoin que je sois la mais... je n'ai pas envie de te laisser tout seul, Chaelin. Apres ce qu'on vient de vivre... pourquoi est-ce qu'on devrait vivre quoique ce soit en séparé?

*Pendant que les deux plus jeunes terminaient cette section de map, Tsuabsa était encore un peu sousl e choc. Etsuko les regardait faire. Tsuabsa passa sa main derriere sa tete et raccla un peu sa gorge. Il avait encore le oeur qui battait rapidement mais il ne pouvait pas expliquer si c'était le contact d'Eiki, ou sa facon d'Agir.*

Tsuabsa: Hmm je vais, je vais bien... Poursuivons... Mais Innominat. Je ne veux pas que tu purifies quiconque dautre que nous a l'avenir.

=============================================

Juri: Oooh ! Des prisonniers? Mais pas d'Ail et pas de Serge. Peut-etre que c'est nous qui devons faire les priossniers? Les gars sont partis où au juste?? Ou peut-etre qu'ils sont pris dans un des oeufs?

*Juri suivait tout bonnement avec les filles et était contente de ne pas etre seule. Elle ne comprenait pas du tout le princie des 6 "prisons" et osa entrer dans une. Il y avait des faux ossements mais sans plus. *

Juri: Lui il s'appelait Tokon.

==============================================

Yenji: Se cacher... mmm une tres bonne idée. On pourrait faire une embuscade ici, eh? Et juste élikminer tranquillement les adversaires. J'aime bien ce plan. De toute facon je commence a avoir sérieusement fin ici. ... En haut. En ahut de nous, quelqu'un avec plus de malévolence que vous ici. Il faut que je monte....

*Prenant la trampoline et s'agrippant aux poignées, Yenji cherchait comment passer das le grillage. Il ne voyait rien en fait, mais son instinct l'Appelait. Akio le regarda faire en clignant plusieurs fois des yeux puis en haussant les épaules. Oseki n'osait pas dire un mot a cause des plans diaboliques des Vicious et de ce Yenji qui avait l'ar de l'Avoir spotté malgré qu'il ne le voyait pas. *

Yagihara: Moi je dis qu'on bute tous ceux qui arrivent. On les fait capoter et on laisse Lunarre prendre la malévolence, pis apres on les ditche et on en laisse un se changer en dragon ^-^!

Akio: Hey on a un intrus justement, ne?

Tara: C'est mon intrus, et c'est pas une bonne victime pour votre petit jeu. Mmm~ dis-moi Sergei... tu es venu ici seul ou ... il y a quelqu'un d'autre dans la brume, hm? ~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 23:48

* En fait, Chaelin en avait réellement voulu à Akihito. Il était pareil comme lorsqu'il était jeune, grimpant dans les arbres et tombant en bas parce qu'il ne s'y préparait pas comme il le fallait. Mais il lui en voulait surtout parce qu'il avait peur. Une fois sur le pallier, il était content qu'il soit avec lui, et lui vola un petit baiser sur la joue, avant de lui adresser un sourire complice en retour, et puis commenca à monter les marches faites par les blocs avec attention. Il tendit les mains à son sempai après avoir grimpé le premier. Les deux allaient surement rester coincés en haut à monter ainsi ensemble, mais ca ne les dérangeaient pas du tout. *

N'oublies pas de faire attention, hihi je sais comment tu es quand tu grimpes, ne? Viens ici sempai ^_^

Et comment suis-je supposé résister quand tu es cute comme ca? Je te regardais me dire "Chaelin regardes! je suis en haut! " si fièrement... même si je savais que la seconde ou tu lâcherais tes bras tu tomberais. Ahh je n'étais pas un si bon kouhai, mais tu étais tellement adorable, comment t'En empêcher? J'avais juste le coeur qui se débattait si fort pour toi...

C'est toi qui pèse sur la switch, ne?

* Et alors que les plus jeunes s'amusaient en haut, les autres myst-Eeries trouvaient que c'était long. Toutefois la tension était palpable entre les différents Destiny's Kiss. Eiki releva lentement la tête et croisa le regard de Tsubasa, observant silencieusement son non-verbal. Définitivement il y avait eu quelque chose de plus fort qu'eux deux à cet instant précis. On ne voyait plus la marque sur son cou, mais le fait qu'il n'aie pas été capable de se retenir, même s'il savait que c'Était Tsubasa... S'il avait eu trois ou quatre secondes de plus pour y réfléchir, il n'aurait jamais sauté ainsi sur lui. Il n'avait juste pas eu même le temps de penser. Il posa une mains sur son coeur, mais n'enleva pas son regard de celui de Tsubasa.Ses joues étaient si rouges... *

Eiki: Ahh je.. c'est vrai que je ne voudrais pas avoir à faire cela à un inconnu, ce serait gênant... ^^'

-------------------

Jinei: Tokon.. c'est quoé un Tokon.. un tuxon.. On cherche un gros les filles!

Harumi: Hmm c'est vraiment ce que l'on cherche?

Jinei: Eille la prison d'Bulon... Lui c'tait Bulon. C'tun peu triste. y sont morts ici.

Harumi: Ce sont des faux.. probablement qu'il y a quelque chose à mettre dans chaque prison ou quelque chose comme ca, qui va avec chaque prisonnier?

====================

Korin: Oh j'étais tout seul mais mon équpe était proche de moi, c'est surement eux qui viennent me chercher ^_^

Tamafune: Ca alors.. quel bond... Au jsute ca marche comment ta malévolence, tu le sens? Tu le vois? Moi je sens rien du tout là bas..

* Tamafune regarda dans la brume elle aussi, où Oseki caché par celle-ci. Rester là lui faisait courir le risque d'être attrapé par Yenji, ou bien grâce à la clé, il pouvait aller de l'autre sens et s'enfuir par les portes barrées. Mais l serait surement sol.. rien ne disait ce qu'il y avait de l'autre côté. Tamafune leva les yeux sur yenji, se disant qu'ils pourraient l'utiliser pour visser lui aussi un peu, mais craignait qu'il ne bondisse à tout moment sur sa victime. *

Tamafune: Moi je dis... on attrape Dezel et mon frère. On tient Dezel captif... et on lui fait des trucs. Mon frère peut rien faire, sa malévolence monte, paf un dragon! On pourrait faire l'inverse mais j'aimerais mieux que Dezel reste un Seraph... haha!

Korin: Hihi vous faites de très bonnes blagues dans votrre équipe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 23:55

Natsuki: Fiou!! Réussi!

*Pendant tout le brou-aha-, Jun était parti faire un peu le tour de la piece pour voir s'il y avait autres choses en fait. Peut-etre quelque chose qu'ils auraient manqués. Mais en entendant la musique, il rejoignit les autres et Natsuki poussa un petit soupir. Ce n'était que la premiere piece alors pourqio se sentait-ielle deja faitugée? Tetsuya prit Haise par le bras etl 'amena vers la porte la plus pres d'Eux, qui n'était pas la meme que celles des Geeks. Les trois autres avaient juste a suivre. Dans la prochaine piece, il y avait plusieurs blocs et une fausse lave qui rendait l'Acces entre les blocs impossible. Sur chaque bloc, il y avait une sorte d'herbe qui dépassait. Non loin de l'entrée, il y avait une manivelle et une corde, chacune de leur côté. Tetsuya les regarda, puis la piece, puis la manivelle.*

.... est-ce qu'on doit tirer la corde? Ou tourner la manivelleE?

==========================================

Kyoshi: Erhm.. excusez-moi ^^' Hm... mmm hey ... ah j'arrive Alisha-chan ^^''

*Apres avoir fait un calin plus longuement a Miyuki, histoire de ressentir un peu sa poitrine dansl e calin, Kyoshi était un peu plus rouge et avait bien ressenti que la malévolence avait monté. Oupsie! Kyoshi remonta vers Rei mais les DreamCatchers étaient engagés en combat en premier alors Masashi sorti fierement son pendulum et fit le mouvement de lasso demandé*

- Possessive Embrace activé -

Masashi: Haha! Tres drôle! ... hey ca fait rien ? Flynn >.< ! Oscar >.< !

Setsuna: Ah mon dieu les amis! Les amis! AIdez-nous oui aidez-nous !!!! On est pris sous les Flan !! Ils bougent pas! Ils se battent pas O_O

=======================================================

Saionji: ... les filles? Ah...ah non Lailah-sensei vous aviez raison O_O !

*Dans l'alcove, Ryoko se faisait chatouiller par les tentatives de Akusa de trouver quoi au juste?? Des bonbons cachés? Elle gigota un peu pour essayer de se défendre mais plus elle essayait d'etre douce dans son repoussement d son amie, plus celle-ci se faisait envahissante. Que se passait-il donc?? *

Ryoko: Aahh ! Hey! >.< ! Non lâche ma veste! Ack ! N-non touche pas ma cheville >.< ! Aah Kamoana >.< !

*Attrapant les mains d'Akusa, Ryoko tentait avec tant de bien que de mal de capturer les poignets de son amie pour la faire arrêter. Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait! Une fois qu'elle eut reussi a les lui attraper, Ryoko croyait réussir a la calmer.*

Ryoko: ...bon... écoute Kamoana, j'sais pas c,qui te prend mais j'ai pas d'bonbons sur moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 0:16

Arashi: Je crois que tu peux essayer un des deux. One ne sait pas quel est le bon choix...

* S'agenouillant pour regarder la fausse lave, Arashi devait sA'vouer que c'Était pas mal réussi. Ca avait vraient l'air vrai et la chaleur dans cette pièce était impressionnante. Dans son gros costume, il avait de la difficulté à y rester. Il passa une main dans son front. *

Arashi: Personne ne veut un jacket, j'en aurais un à donner volontiers..oufff... ^^'

Tire la corde Sorey! Je pense que ca va tirer le bloc jusqu'à nous! Ahh si j'Étais vraiment Mikleo, je pourrais nous faire un pont de glace !

* Suivant Tetsuya comme dans une réelle aventure, il n'arrivait pas à se retenir à lui donner des indications. Au moins, le héro avait remit sa botte! HAise ne faisait toujours aucune malévolence, il s'amusait comme un petit fou. *

-----------------------

Miyuki: Qu'est-ce que tu racontes, Rita? Elle est super fine Rose, elle vient de me sauver! ^^

- Shatter Core activé-
- Mortal Draw activé -
- Shatter Core activé-

* Toute la gang d'épées n'Étaient pas meilleurs pour attaquer les flans et les deux victimes étaient encore en dessous. Yasunari tendit les mains à Setsuna pour le tirer mais activa plutôt les flans. *

- Smoochy Flan's Smoochy Glue activé !

Rei: Attention! >_<

- Smoochy Flan's Smoochy Glue activé !
- Smoochy Flan's Smoochy Glue activé !
- Smoochy Flan's Smoochy Glue activé !

Yasunari: Aaahhh!!!!

Miyuki: Flynn!

Ryoku: Oh non! ils ont attrapé Flynn aussi!!! Rita toi ton fouet ne fonctionnera pas non plus?

Nishiko: Non.. je ne suis pas une mage, j'attaque physiquement moi aussi...

- Whip smack activé -

Nishiko: Attention ils se rebellent!

- Smoochy Flan's Smoochy Glue activé !
- Smoochy Flan's Smoochy Glue activé !
- Smoochy Flan's Smoochy Glue activé !
- Smoochy Flan's Call friends activé !
- Smoochy Flan's Call friends activé !
- Smoochy Flan's Call friends activé !

Ken: OH MON DIEU!

* Alors que Ken remontait essouflé les marches, Nishiko et Miyuki se firent ajouter au flan géant. Les flans se surajoutaient, et commencaient à tomber dans le trou. Ryoku recula avec stupeur, tirant sur Masashi de son bon bras, perdant son épée aux flans alors qu'il tentait d'éviter que celui-ci se fasse englober. à la vitesse de croissance de cette glue, ils allaient bientôt tous tomber dans le trou. *

=====================

Youko: Hihi... hihihi.... hihihihi! Oohh... hihihi...

Ayane: ...?

* Ayane se tourna pour voir Youko qui gigotait légèrement, ne pouvant retenir de petits soubresauts et de petits rires, ayant l'air de se protéger contre des attaques imaginaires, posant ses mains sur sa taille, et puis ses jambes, ses chevilles. Elle essayait de ne pas trop bouger mais clairement on aurait dit qu'il y avait une souris dans son costume. Ayane ne savait plus quoi faire. Elle interpella les deux autres. *

Ayane: Akusa-Kamoana et Ryoko-Eleanor! Il faut ouvrir le coffre! Il faut! Cela doit faire déjà plus de 120 secondes que vous êtes... 120 secondes... 120 secondes... Ryoko-Eleanor! Il faut regarder le HP de Akusa-Kamoana!

* Évidemment, Akusa ne savait pas du tout son HP. Elle avait un peu le fou rire et se débattait un peu avec Ryoko, comme elles avaient l'habitude de se chamailler parfois, sauf que cette fois elle était vriament insistante. Elle était en suspension en haut de RYoko qui la repoussait en tenant ses poignets. *

Akusa: L'odeur augmente chaque fois que tu bouges! Le gâteau! Le beigne! Ahh ca sent bon! Ca donne envie de te croquer voir ce que tu goutes! Ahhh qu'est-ce que je dis?! mmmm ca sent bon.. tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 0:29

*Akihito eut un petit rire et prit les mains de Chaelin pour se mettre en haut avec lui. Ca lui rappelait un peu trop lorsqu'ils étaient jeunes et finalemetn il comprit que c'était surement ce qui avait inquiétait son kouhai. Il acquiesca et pesa sur la switch alors que les trois autres avaient juste hate d'avoir fini une piece. Ca prenait forever. La Switch permettait la libération d'un pallier qui s'engouffrait dans le seul et révélait une porte. Otoha s'y dirigea avec les deux autres, et les deux amoureux devaient trouver une facon de descendre.*

... On decesnd comment? On...glisse?

*Pendant que Eiki et Tsubasa étaient encore plus awkward et flirtacious, du moins du point de vue de Etsuko, celle-ci était parti avec Torii pour voir qu'il fallait des combinaisons particulieres pour etre ici. Les deux se demandaient qu'elles étaient les chances d'avoir Rokurou Et/ou Seres ici en meme temps mais c'était surtout une belle distraction. Tsubasa lui, était encore avec les joues rouges en regardant Eiki.*

Tsubasa: ... hmm oui ... donc... ... restons entre nous. Viens... terminons cette piece, n'est-ce pas?

==================================

Juri: Ils ont tous des droles de ...noms! Non! ? ^-^''' Ils ont besoin de quleque chose? Mais non ils snt morts... oh! YOUHOU? ... ah non. Mais qu'est-ce qu'on pourrait leur donner? On a promis de ne pas bouger les oeufs de la maman oiseau. Je pourrais peut-tre laisser mon tablier?

*Loin de comprendre le principe de trouver quelque chose qui fit pour chaque prisonnier, Juri essayait de voir ce de leur costume dont elles pouvaient se départir.*

=====================================

*Ce qui intéressait Oseki, c'était justement d'entendre ce genre de choses-là. Ce temple faisait certianement remuer les émotions et les alliances. Mais juste le fait d'écouter les "tortures" qu'on réservait a son fils et ca faisait monter sa malévolence. Akio voulut agripper les jambes de Yenji pour le tourner un peu plus, mais celui-ci bondit comme un animal vers le grillage. Il y marcha a quatre pattes pour essayer d'Atteindre l'endroit où il percevait la malévolence.*

Yenji: ... c'est ... un peu comme des phéromones on dirait. C'est extremement instinctif. Tantot avec Seres c'était plus un besoin mais dès que j'Ai absorbé de sa malévolence... c'était addictif. C'est comme être affamé et savoir qe le buffet est juste là... c'est qui eh? Si Sergei est tombé ... ec n'est ni Celica ni Medissa parce que c'est deux pies. Ca peut juste etre Maltran ou Eizen. Continuez de parler de ce que vous feriez a Dezel, ne? ET toi Seres, fais donc la vie dure a Sergei. Peu importe c'est lequel des deux, sa malévolence va juste monter encore plus et je vais l'attraper c'Est certain ~ 

*Bien qu'Oseki n'avait pas particuliremetn peur de Yenji, il fallait avouer que ceci n'inspirait pas confiance du tout. Tara haussa les épaules et voulut distraire Korin mais celui-ci était couvert d'armures. Elle amena une main a son visage et caressa son cou et son oreille de ses doigts.*

Tara: mmm Alors... qu'est-ce qui ferait réagir ta femme? Je peux faire de toi un mauvais garcon, Sergei ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 0:54

* Pour l'instant, c'était assez calme pour Eiki, sauf à l'intérieur, ou il réalisait tout ce qui s'Était produit, mais lorsque son HP descendrait, surement qu'il aurait des rages à nouveau envers le personnage ayant le plus de Malévolence. Etsuko était actuellement le bon choix, et ne savait pas qu'elle ne perdait rien pour attendre. Mineko suivit le reste de Myst-eeries sans poser de questions, après tout elle était reliée à Shirane. *

Eiki: Hai ^^

Torii: On arrive aussi! Viens one-chan, Rokurou et Seres sont pas là... Ooh j'ai hâte de voir l'autre côté, pas toi??

* La porte secrète ouvrait sur une grande pièce ronde qui avait l'air d'une salle de bal avec multiples lustres à toutes sortes d'endroits. C'était très clair comme pièce et il y avait des torches absolument partout. Plusieurs n'Avaient pas la même couleur de feu, du bleu, du vert, du mauve... C'était très difficile de savoir quoi y faire tellement c'Était éblouissant. *

Shirane: Ooh que c'est magnifique!

Oh... Ehmm peut-être de Bloc en Bloc... et puis.. il aurait fallu replacer les blocs.. Hmm tu me tiendras les mains, je glisserai doucement et je replacerai les blocs avec la switch pour que tu puisses prendre l'Échelle, ne? ^^

* Chaelin proposa un petit plan simple, car après tout, il était quelqun de débrouillard. Il entreprit de rebrousser chemin jusqu'au pallier et y attendit Akihito calmememnt. Il n'Était pas pressé par les autres. Ceux-ci pouvaient débuter. Tant qu'Akihito était avec lui et qu'ils avaient leur malévolence sous contrôle, tout allait, n'est-ce pas? C'Était presque inquiétant qu'ils avaient la chance d'être ensemble un peu, avant une tempête potentielle. *

======================

Harumi: Non non! Enlève rien! Les objets sont surement un peu partout dans le temple.. ou dans la pièce d'après. Medissa! Celeri! non.. Celica! Toutes les deux vous allez mémoriser 3 salles et 3 noms de prisonniers. Si on trouve les objets, faudra que vous les gardiez pour eux, ok?

Jinei: Compris! Celeri elle a Tokon pis j'ai Budon. Pis icitte c'est Dadon.

Harumi: Bon c,est bon ca! Un bon travail d'équipe!

----------------------

Korin: OH... Ouh... oh la la...

* Korin rougit instantanément. Est-ce que Tara avait écouté le train VIP et avait su qu'il était sensible aux oreilles? C'était vraiment une des plus belles femmes du OHU, il n'allait pas la rejeter, surotut qu'il avait enfin un peu d'attention avant son frère! Mais bon c'Était un peu à vue, et un peu pour manipuler son équipe, alors il ne pouvat pas trop se laisser faire. Mais techniquement le membre de son équipe qui se ferait enlever la malévolence.. ce n'Était pas mauvais, non? *

Korin: Hmm il faut que j'aide mon équipe... aahhh ahh pas là...

Tamafune: Ha, l'instinct eh? Intéressant. Le gars derrière le système est un génie. Bon Kurogane prépares-toi je vais aller travailler sur la vis bientôt! On va utiliser les phéromones de Lunarre pour qu'il prenne la malévolence de mon frère, comme un animal. Dezel va faire ce qu'on veut après. Je pourrais conitnuer la ou j'ai arrêté, avec la plante. Ahh pauvre Dezel, si high, si dur. Tout ca à cause d'une plante. Il voulait tellement. Qui veut m'étripper Flynn? C'est sa faute si on a été dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 0:55

Tire la corde? Ok je tire la corde ^-^!!

Jun: ... le pont de glace risquerait de fondre, non?

Ah ca marche! Ca marche! Le bloc s'est approché de nous mais... on monte dessus comme dans le temple de la forete, ne?

Natsuki: Non mais même si vous montez... et nous on tourne la manivelle, alors?

*Si Testuya offrait un leg-up a Haise, Natsuki et lui regardaient Arashi pour demander sa force physique pour activer ensuite la manivelle. Jun secoua un peu la tête et offrit son bras pour prendre le jacket de Aifread qui avait deja tres chaud.*

===========================================

*Évidemment Miyuki n'y voyait que du feu, et Kyoshi poussa un soupir. Sauf que ca ne changeait rien aux flans qui ne faisaient qu'Appeler plus d'Amis. Masashi et Ryoku paniquaient un peu et meme Ryoku en avait perdu son épée. Masashi tenta de la récupérer avec ses pieds.*

Masashi: Mais on pourrait tomber n'importe quand >.< ! C'est ultra dangereux ici!!! J'ai pas de magie moi >.< ! Ah je sais! Je sais ! Il faut qu'on fusionne! Qulequ'un fusionne avec moi! Qui a le plus de malévolence?? Ils ont dit qu'on serait élémental apres! VITE! ugh... mon bracelet dit qu'il faut que l'autre personne mette sa main sur sa tete comme un chapeau, et apres moi je dois tenir son arme a deux mains... hey c'Est compliqué?? Et l'humain doit dire mon vrai nom ... Lukeim Yurlin! GO ! Go >.< !!!

===================================

SAionji: ESt-ce que ca va Lailah-sensei... ? Eh? Oh mon dieu! Kamoana!! Eleanor donne-lui ta malévolence vite!! >.< !

*En bas, Ryoko entendait plus ou moins les autres parce que la présence d'Akusa camouflait pas mal tout. Rien ne faisait de sens et elle vait presque l'impression jsutement que son amie allait essayer de la manger, c'était un peu effrayant. Était-ce pourquoi sa malévolence avait monté? Ce n'était surement pas a cause des endroits que Akusa avait touché sans meme broncher, n'est-cepas? *

Ryoko: .. Kamoana il faut.. que tu prennes ma malévolence. C'est pour ca que t'as faim ...? J'pense? C'est quoi ton rituel ??? FAis-le j't'en prie c'Est trop weird sinon >.< ! Si ca marche pas tu pourras croquer mon bras mais tu essaies ton rituel avant please T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 13:05

Viens toi aussi Judith! ^^

* Sautant sur le bloc avec l'aide de Tetsuya, Haise se retourna pour tendre la main à Natsuki, attendant que Tetsuya l'aide aussi à monter sur le bloc. Si celle-ci était jalouse, Haise lui ne se sentait que comme un petit frère qui essayait de trouver la bonne attitude pour plaire à sa grande soeur. Arashi les regarda faire en se disant qu'il était surpris que Haise ne soit pas plus effrayé. Il n'Avait jamais été vraiment explorateur, ne sortant jamais du périmètre, ne partant jamais à l'aventure. Toutefois avec Tetsuya il n'arrêtait pas de le faire, et en éprouvait une grande excitation. Il lanca donc un regard amusé et complice à Jun tout en enlevant son jacket. Pas question de forcer sur une manivelle avec toutes ces couches chaudes. Et en plus, Jun n'allait pas perdre l'occasion d'aider son seme non? Il y avait n petit quelque chose de subtil avec ces jackets... Il remonta ses manches et commenca à tourner, peu importe ce que ca donnerait, une fois les 3 jeunes sur le bloc. *

Arashi: Préparez-vous!

---------------------------

* Miyuki était exactement le genre de fille que Kyoshi avait l'habitude de flirter dans le temps, innocente, qui ne se rendait pas compte qu'elle était flirtée par une femem. Miyuki appréciait l'attention, et Nishiko n'en revenait pas qu'elle ne le voyait pas. Mais tous pris dans le flan, ils avaient l'air complètement fous. Et en plus les flans continuaient à tomber du planfond, augmentant le volume de celui-ci. Bientôt il ne tiendrait plus sur le pallier. *

Ken: J'arrive!!! LUKEIM YURLIN ! ^-^

Ryoku: Eh?

* Réalisant qu'il n'Avait pas d'arme et une seule main , Ryoku n'Était pas en position de faire le rituel, mais Ken qui arrivait ne put résister à la tentation, tendant rapidement son acordéon à Masashi, et ensemble, ils fusionnèrent en élément de vent. La lumière flasha verte pâle et leurs bracelts étaient maintenant reliés. Toutefois Ken ne perdait pas vraiment de malévolence... *

Ken: Oh wow! C'est génial! J'y vais!

- Courage Blow activé !

Yasunari: C'est un bard?!

Nishiko: POuruqoi t'as fusionné! Tu sers à rien >_< !!! Au schcours!

----------------------------

Akusa: Mon rituel.. mon rituel... ah l'odeur l'odeur Eleanor-chan!!

* Prenant vivement les mains de Ryoko, Akusa se releva debout et la tira à sa suite. Il fallait serrer les deux mains et tourner ensemble, avec les deux mains liées. Dès qu'elle commenca à tourner alentours de RYoko, non seulemeent l'odeur augmentait, mais après le mode thérion s'enclencha et la lumière changea, et les braelets s'illuminèrent. Youko poussa un petit soupir à côté des deux autres, ne perdant aps sa malévolence, mais ressentant un bien-être qui allait gagner Ryoko. Toutefois il était plausible que Akusa aie aussi besoin de sa malévolence. *

Youko: Allons les attendre près de la sortie. Elles vont revenir avec le coffre maintenant ne?

Ayane: Ayane-Edna va calculer les 10 minutes pour ne pas risquer de perdre Kamoana-Akusa.

Akusa: Aaahh ca fait tellement de bien Eleanor-chan! Mmm j'aime ca! C'est donc bien le fun prendre de la malévolence! Ca me donne le gout de me coller =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 13:18

Etsuko: Wow c'est vraiment une belle piece! On pourrait danser ici ^-^!

Tsubasa: ... Cets magnifique mais..il a forcément quelque chose a y faire, non? Peut-etre faut-il changer les flammes toutes de la meme couleur?

Otoha: Oh ce serait dommage! C'est si beau multicolore ainsi!! Yeager c'est toi le cerveau de l'équipe, ,ne? Qu'est-ec qu'on fait ici?

*Akihito acquisca au plan de Chaelin et l'aida a descendre en le soutenant de ses bras. C'était un plan facile d'aexécution et sécuritaire pour les udex. En l'aidant et alors que les deux descendaient suels tranquillement, AKihito profita de leur solitude.*

.... tu sais, je pense que parce que je suis lié avec One-san, si elle ou moi on fait de la malévolence, ca s'additionne ensemble. Je ne sais pas combien de temps je vasi garder ce lien. Tantot je suis sur qu'elle a monté a cause du drole de rituel de Innominat-san....

==============================================

Juri: ... Faron ? Ils finissent tous en "on"! Psst Melissa, tu trouves pas que "Matron" ca fit avec eux autres? Moi je pense que ca la dérange...elle a peur de finir en paquet d'os ici!

*Juri prenait un autre nom de prisonnier et regarda discretemetn Harumi en marmonnant son petit secret a Jinei. En plus, Harumi n'arretait pas de se tromper dans son nom, ce qu'habituellement seulement Jinei faisait. Au bout du corridor, les deux dernierse prisons ne s'ovuraient pas.*

==================================

*Tara navait pas écouté, mais il n'y avait que tres peu de peau accessible sur le costuem de Korin. Souriant de le voir réagir, Tara avait juste envie de jouer un peu plus avec lui. Au moins lui il lui donnati de l'attention et il était bel homme, contrairement a ceux de son équipe. Elle alla passer ses levres au lobe d'oreille de Korin.*

Tara: Je te conseille de sortir d'ici dès que tu peux.

*En haut, Oseki sentait sa propre malévolence qui montait en meme temps que Yenji qui s'approchait. Il aviat lair un peu trop de Lunarre, mais Oseki ne pouvait pas le voir. Au moins ici en haut, les autres Vicious n'étaient pas la. Se colere l'envahissait et bien qu'il ne voulait pa frapper Yenji lui-meme, Oseki ferait tout en son possible pour éviter qeu cette situation arrive aux Dream CAtchers. Il fallait les attraper et rester avec eux. Voulant partir rapidement, Oseki frappa le grillage pour que Yenji et lui se rencontrent plus rapidement alors uqe Akio soutenait et vissait Tamafune. Yenji sauta sur Oseki avant de savoir qui il était et commenca a absorber maladivement sa malévolene.*

Yenji: Mmmm c'Est bon !! Je prendrai tout, toute ta malévolence Eizen!

Oseki: ... Prends-la... et laisse-moi tranquille.

Akio: HOy ! Je pense qu'il l'A eu!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 13:37

Michiru: Bon, nos deux équipes pourraient commencer par explorer la pièce ne? Voir s'il manque des torches, s'il y a un pattern, ou une switch ok? C'est ca gamer!

Mineko: Je suppose qu'on va s'allier pour cette fois. La moitié d'entre nous sommes liés l'unà l'autre de toute facon.

Torii: Deux mauves ici! 3 bleues... Oh ca monte, un escalier! J'y vais!

Shirane: je ne dirais pas non à danser plutôt que subir la malévolence, ahh!

*Pendant que les équipes exploraient la grande pièce à la recherche d'une solution, Chaelin atterrit au sol avec Akihito et le regarda avec amour. Ce n'Était pas qu'il n'aimait pas les amis, les équipes, mais ce temps avec lui était particulièrement précieux. Il passa ses mains sur lui, et puis lia ses mains dans son dos un instant, relevant les yeux vers les siens. *

One-san semble bien aimer Innominat.. je la comprends d'être jalouse tu sais.. moi aussi j'étais jaloux du rituel. Je savais ce qu'il venait de faire mais.. je n'aime pas l'idée qu'un autre homme puisse mettre ses lèvres sur ta peau..

* Volant un baiser à Akihito, très convainquant, et déterminé, Chaelin ne voulait pas vraiment lui donner la chance de répondre. Si celui-ci ne comprenait pas sa jalousie, il n'avait pas à l'entendre et à avoir mal. Au moins lui, pouvait lui exprimer. Au moins il lui communiquait. Sinon.. s'il gardait à l'intérieur, sa malévolence à lui monterait. *

----------------------

Jinei: Ben ouais t'as tout compris Celeri! mais tsssht faut pas qu'a t'entende!

Harumi: Rien ne s'ouvre ici.. je suggère qu'on entre dans la pièce suivante.

* Espérant retrouver les hommes, Harumi ouvrit la porte du bout du corridor. Dans la pièce suivante, il y avait 3 piliers avec de géantes flammes. Au milieu de l'une d'entre elle, se trouvait un coffre. Il fallait trouver comment diminuer les flammes et ainsi avoir accès au coffre. Il y avait aussi d'autres choses potentielles à faire dans la pièce mais c'était dur à savoir pour l'instant, car sortait un ennemi rouge qui avait l'air d'unegrosse sangsue et qui s'activait en combat dans la pièce. *

Harumi: VITE LES FILLES!

-----------------

Korin: Ahh c'est Eizen! Je devrais le rejoindre...! J'aurais aimé me lier aec vous Seres..

* Rougissant un peu, Korin sourit à Tara et lui fit des yeux désolés et repartit par le chemin qu'il avait prit pour descendre. Il n'avait aucune idée d'à quel point l'attrait de la malévolence avait rendu le Vicious affamé Il ne savait pas non plus comment celui-ci l'absorbait de son allié mais était étrangement dérangé par ce fait-là. Il entendit les paroles de Yenji.. c'Était.. louche non? *

Tamafune: L'Avez-vous sauter? Il est sérieusement en manque lui, on diait qu'il baise Eizen, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 13:45

*Natsuki fit un beau sourire a Haise et tendit la main vers lui pour le rejoidnre. Tetsuya ne se fit pas prier et souleva Natsuki par les jambes pour l'amener plus haut. Celle-ci poussa un petit cri de surprise et monta rapidement. Elle gromela une fois en haut mais les deux aiderent Tetsuya a sauter et grimper les rejoindre. *

Natsuki: >.> As-tu regardé sous ma jupe?

Haha j'ai pas eu le temps ^^' Aifread a surement regardé. Allez, tenez-vous ^~ !

*Il y avait un feeling de se promener sur un bateau ui était amusant. Tetsuya s'amusait beaucoup et essayait de voir les aprochaines ooptions alors que Jun prit le jacket d'ARashi sur son bras et le regarda forcer avec un sourire séduit. Allait-il devoir forcer avec lui? Il le ferait si c'était nécessaire. *

===================================================

*Si MAsashi avait cru qu'il réussirait a attraper l'épée de Ryoku pour fusionner avec lui, Ken état pls rapide et plus accessible. Toutefois, Masashi ne comprit qu'a retardement que c'était un bard. Il ressentit le peti vent du courage blow qui aidait tout le monde mais... bon. Au moins ca faisait du bien a sa malévolence. Mais en voyant son tour arriver, MAsashi nota une petite différence dans ses attaques et essaya de reculer juste assez pour ne pas eter dans le flan*

Kyoshi: Lache-le ! hhmmpph Ishi! Aaah Merch! Flan d'merde! >.< !

Masashi: Non non, ca va marcher! TENEZ-VOUS BIEN !

- Cyclone Possessive Embrace activé -
- Smoochy Flan éliminé -
- Smoochy Flan éliminé -
- Smoochy Flan éliminé -
- Smoochy Flan éliminé -
- Smoochy Flan éliminé -
- Smoochy Flan éliminé -
- Smoochy Flan éliminé -
- Smoochy Flan éliminé -

Kyoshi: '_' ! VELVET! C'EST QUOI LES AUTRES LETTRES??? REVIENS VITE >.< !!

Setsuna: On est libre!!! Sugoi *_* !!!!

*Les flans étant momentanément éliminés, Kyoshi voulaient quils se édpechent a quitter... mias uassi voulait s'assurer que Sojih tait correcte. Apres tout, son HP deescendait constamment. C'était bien plus dangereux pour elle.*

===========================================================

*Suivant les ordres indirects d'Akusa, Ryoko était juste vraiment contente que son amie n'est plus l'air d'une prédatrice. Mais au-dela de ca, sa malévolence diminuait et Ryoko se sentit a la fois apaisée et un peu épuisée. Ca faisait vraiment du bien et elel relâcha ensuite Akusa pour ouvrir le coffre. C'était un peu comme si elle venait de manger son desssert favori, alors elle comprenait un peu plus les comparatifs d'Akusa.*

Ryoko: ... Le gout de te coller? Ehhh... ehh... on va sortir d'ici et tu vas te coller sur Laphicet, ok?? Tu m'as assez collé ^^''' Oh! Hey c'Est la clé du boss!

SAionji: ... La lumiere qui changeait, c'était quoi?? Hm?

*Comme il n'y aait qu'un seul bouclier pour quitter, l'autre ayant descendu jusqu'en bas, Ryoko prit la main d'Akusa et l'amena avec elle au bout del a glissade de lave. Elle se remit a grimper le grilalge rapidament par contre car elle ne voulait pas restr collée a Akusa une seconde fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:05

Arashi: Qu'est-ce que cet air là? Tu n'auras pas besoin de faire quelconque effort. Je peux la tourner seul mais.. dis-moi seulement si je dois y aller plus fort ou plus vite, ne? ^~

* En fait personne n'avait regardé sous la jupe de Judith car l'Arrière de celle-ci était longue. En plus, Arashi était trop occupé à ¸etre flirtacious avec Jun qui était vraiment sexy habillé comme ca. À bord du bloc, dès que Arashi activa la manivelle, ils ommencèrent à bouger en direction d'un autre bloc. Haise parut très excité et se mit en avant du bloc, regardant le prochain arriver. *

Est-ce qu'il faut sauter dessus? Est-ce qu'il faut tenter de l'agripper? Qu'est-ce qu'on fait?!! Sorey, tu sais quoi faire? Regardez! Il y a des cibles dans la lave! À quoi elles servent?!

* En fait ce n'Était pas des cibles. C'étaient des piliers. Si on les activaient, le bloc des jeunes foncaient sur le pilier et donc sa trajectoire était déviée dans une autre direction. Mais comment activer les piliers, et lesquels au quel moment était une autre histoire. *

--------------------

* Si Masashi avait amélioré sa malévolence, tous deux dans le flan en avaient pris un eu, sauf probablement les deux premiers à être prisonniers. Yasunari n'appréciait pas vrament, et Nishiko encore moins. Miyuki riait de plus belle et Ken applaudissait la victoire ! il était si fier d'être élémental! malheureusement même ses attaques ne changeaient pas, parce qu'il était un bard... *

Ken: Aww pourquoi j'avais pas un Cyclone Courage Blow?

Miyuki: Oouuf Merci Dezel!!!

Ryoku: Mon épée! Bravo Dezel, c'était full épique ^^

* Récupérant son arme, Ryoku était vraiment ravi et félicita son amoureux en rangeant son épée dans le fourreau. Yasunari replaca son costume puis passa ses mans dans la chevelure de Magilou pour l,aider à être présentable. Il eut un petit rire en le regardant. *

Yasunari: Il ne t'as manqué ce flan ne? Mais tu es toujours aussi craquant en Magilou ^~

* Durant ce temps, Sojih avait entendu des cris mais ne savait pas exactement ce qui se passait en haut. Elle remontait les marches lentement, songeant au fait que tout en bas, il y avait la porte pour le Boss et qu'au fond du trou il y avait un filet pour absorber ceux qui seraient tombés. C'était au moins ca. Elle avait eu la chance de prendre de la malévolence de Kyoshi plus tot, mais n'Avait quand même pas absorbé des centaines. En effet son énergie descendait, et elle ressentait une vive faim, mais probablement que Sojih était celle qui était le plus habituée à réprimer ses pulsions Elle se sentait plus inconfortable qu'autre chose. En arrivant en haut, Elle se sentit intimidée de voir les deux équipes réunies, se sentant vraiment de trop en fait. La seule qui n'Était pas la. *

Sojih: Le mot c'est Reason.

--------------------------

Ayane: Ayane-Edna pense que la luière change quand le thérion prend la malévolence.

Youko: Ohh Kamoana-chan! Aimerais-tu un peu plus de malévolence?! Viens danser avec moi ^__^

Akusa: Oui! j'Arrive! Sugoi vous avez vu! la clé du boss! ^-^!!

* Redevenant normale, Akusa fut surprise. Ou était donc l'odeur de patisserie que Ryoko dégageait? Elle ne sentait plus? C'Était peut-e^tre le coffre finalement. Arrivée vers le reste de l'Équipe, elle ne manqua pas l'occasion de danser avec Youko. Cette deuxième danse lui sembla encore plus agréable que la premiere. Même une fois la malévolence de Youko revenue à zéro, Akusa continuait de tourner. *

Youko: hmm il faudrait arrêter maintenant ma belle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:19

*Comprenant que Chaelin ne voulait pas de sa réponse, Akihito lui retourna pltuot son baiser avec la meme vigueur. Il n'avait pas tant vu le rituel car il était trop en malévolence mais surement qu'il n'aurait pas aimé voir Eiki au cou de Chaelin non plus. Il povuait bien le concevoir, et comprenait aussi que si Etusko aimait bien Eiki, ca expliquait leur score de passion un peu plus élevé, et aussi sa mlévolence. En quittant le baiser de Chaelin, il regarda le bracelet avec le nom de celle-ci.*

Suivons-les quand même... mais a distance. C'est avec toi que je veux faire le temple, pas obligé d'etre avec eux ne?

*Dans la grande pièce, Tsubasa avancait quelques pas vers l'unique torche verte quand il entendit un "clic" et Otoha agrippa Torii pour le plaquer au mur et le tasser du chemin des escaliers car il y avait trois rochers qui "déboulait les escaliers".*

Otoha: Attetion!!

Tsubasa: ?! Je ne comprends rien ici. Il n'y a pas de coffre. Il y a juste des torches. Quelqu'un peut-il les éteindre? Un pattern ou une switch... et ici ce mur m'irrite. Il est beaucoup plus laid que les autres.

=====================================

*Alor que les JJ se discutaient et qu'Harumi avancait dans la piece suivante, il y avait un ennemi et Juri sortit son couteau comme si elle allait cuisiner cette bébite. *

Juri: Du feu! Une sangsue! Il faut la faire cuire! Ya ya ! Tu nous auras pas !

- Sneaky Foetrap activé -

*Faisant bouger la sangsue, Juri visait a la pousser dans le jet de feu. Mais était-ce possible? C'était du moins son but, convaincue qu'il fallait griller l'ennemi.*

=====================================

*Avnat que Tara n'ait eu l'occasion de s'emparer de Korin pour faire le lien avec lui, celui-ci retournait vers l'endrit d'ou il était venu. Était-il jaloux de Yenji et Oseki? De son emplacement, Tara ne les entendait pas vraiment. On avait juste entendu le bruit du pounce. Tamafune et Korin étaient possiblement les deux seuls pouvant entendre. Akio vissait Tamafune avec amusement.*

Akio: Erk moi j'aurais jamais sauté Lunarre >.>

Yagihara: Dude moi non plus c'est quoi ton probleme! >.< ! Qu'il baise Eizen for all I care!

Yenji: Mmmm ~ c'est encore mieux que celle de Seres !

*Ayant sauté sur Oseki de dos, Yenji était plus ou moins a quatre pattes par dessus lui. Il utilisa l'une de ses mais pour redresser le haut du dos de sa victime, ce qui donnait encore plus un air louche avant qu'Oseki ne le repousse d'un bras. Celui-ci tomba d'un étage et attrapa ainsi Korin qu'il plaqua au mur pour prendre ensuite sa malévolence a lui.*

Oseki: C'est assez!

Yenji: Hmm... oh Sergei ? Mmm~  toi ausis tu en as beaucoup ne? Donne-moi tout ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:50

Torii: Yiiiii! Oh mon dieu! merci Cumore! Je serais une galette si tu n'Étais pas la!!! ... Attention! 3 autres!!!

* Si ces deux là évitaient des rochers, il y avait des petites alcoves le long des marches pour justement se cacher des marches. Ily avait quand même une section de contrôle en haut des marches, car au balconnet, on pouvait voir tous les patterns de flammes en bas. Eiki s'approcha de Tsubasa et écouta ce qu'il disait.  Il passa ses mains sur le mur en question. En effet il n'était pas comme les autres. *

Eiki: C'est surement un mur différent, il doit y avoir quelque chose à y faire, ne?

- Clic -

Eiki: mmm?

Shirane: YAAAHHH! La flamme a grossi!

* Passant une main sur la tête d'Akihito, Chaelin ressentit un instant la pression de la malévolence dans son thorax. Pourquoi était-ce si difficile d'être différemment jaloux? Lui l'était beaucoup, Akihito ne l'était pas du tout. Ca lui faisait quand même un peu de peine, même quand il tentait d ene pas trop y penser. Il lui prit la main et l'amena dans la pièce aux torches, où tout le monde était pas mal séparés. *

D'Accord à distance ^^ aahh c'Est beau ici ne? Regardes, ils sont tous à droite, allons à gauche!

Allons explorer sempai. Ils ne sont pas loin, nous les rejoindrons s'ils ont besoin d'aide, mais sinon, amusons-nous un peu, ne?

Mm.. il y a 3 petites portes par la. Une est débarrée... une a une grille et l'autre est barrée à clé. Penses-tu qu'elles mènent à des endroits différents?

--------------------------

Jinei: Eille j'epère qu'il faudra pas la manger après!

- Sprays it combs activé !
- Spear of Fury activé !
- Lava sandworn éliminé !

Harumi: yeah! Bon travail les filles! ... Mais.. pourquoi le mode combat n'arrête pas?

-----------------------

Korin: Aaaahh! Ahh Eizen ! Ahh c'est quoi ca!?

* Plaqué au mur par Yenji qui subissait le sort réservé aux thérions que de vouloir s'accaparer de toutes la malévolence disponible, Korin écarquilla les yeux. il y avait un petit feeling quiétant et excitant tout à la fois. Malheureusement il n'en avait pas tant que ca à lui donner. Ainsi faceau mur l ne voyait pas son assaillant. La malévolence enlevée lui faisait du bien, mais c'Était un autre feeling qui se propageait en lui. *

- Brrrr clic clic clic pwwwweeet -

* Tamafune avait fini de visser la machine à vapeur, et celle-ci s'arrêta tout d'un coup, améliorant la visibilité de chacun dans la pièce. Les plus habiles risquaient de voir qu'ils avaient tout juste le temps que la vis se dévisse pour entrer dans la machine à vapeur et aller y récupérer la map. Il fallait le remarquer quand même. Et il fallait faire vite car on entendait du brouhaha qu s'en venait d el'autre sens. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:53

*Jun le regardait avec amusement et eut un petit rire. Il ne regardait meme pas les jeunes. D'ailleurs, Natsuki ne voulait meme pas vérifier e que Tetsuya avait dit parce qu'Elle avait lHabitude d'aoir l'attention et ne pas l'Avoir aurait juste risqué de lui faire faire de la malévolence pour rien. *

Jun: Plus fort alors ~ 

Des cibles?? Aah deja qu'il fallait une catapulte la piece d'avant...

Natsuki: Mais on dirait qu'il y a quelqeu chose de ssus, non? Pourquoi c'est la? Ah! Attention! Il y a un jet de lave ici T_T

*Sortant tuot droit du mur, c'était visiblement our leur rendre la tache difficile de sauter d'un bloc a l'autre. Il fallait donc etre timé. Natsuki se leva debout mais hésitait. Comment sauter alors? Y avait-il une séquence et il fallait juste etre patient? *

==========================================================

*Masashi était aussi pas mal fier de son coup car c'était son idée et ca avait marché. I lposa fierement en ne comprenant pas le reste du conflit de la piece. Pendant ce temps, Setsuna se laissait arranger par Yasunari avec un eptit plaisir. Il était si beau en Flynn c'était dérangeant qu'il soit blond, mais Setsuna pouvait passser outre. Il avait deja eu un copain blond par le passé. *

Masashi: Hehe ^-^! Merci Benwick, grace a toi on a réussi!

Setsuna: Awh merci =^-^= ! J'avais plein de glue partout mais c'est parce qu'ils nous ont tombé dessus, littéralement! Mais t'inquiete, maintenant que tu es la ca va mieux =^-^= !!!

*Kyosih passa le mot "Reason" a Rei en lui faisant signe de changer les lettres vu que SEtsuna se faisait chouchouter. Elle attrapa ensuite le Dream Catcher le plus proche d'elle, qui était Nishiko, et la placa devant Sojih sans lui laisser la chance de dire quelque chose. Surement que Nishiko allait se débattre, mais Kyosih prit le bras de Sojih et comment elle l'Avait expérimenté, elle placa relativement correctement la main de Sojih sur la tête de Nishiko.*

Kyoshi: Reprends des forces... Arigato, Velvet.

===========================================

*Saionji les regarda danser en se demandant pourquoi ou comment Youko pouvait faire de la malévolence. C'était suremetn parce qu'Elle était en lien avec Ryoko. Il ne pouvait concevoir que la directrice en faisait par elle-meme. Mais en regardant son bracelet, Saionji n'avait que 10 de malévolence alors il n'Avait rien a offrir a Kamoana. C'était décevant. Ryoko regarda comment son amie était particulieremnet greedy et passa une main dans son cou. D'ailleurs, elle avait profité de ce moment pour replacer son costume que Akusa vait un peu déplacé.*

Saionji: ... ca va Kamoana-chan? On peut continuer ne?

Ryoko: ... as-tu... besoin de plus de malévolence?

SAionji: On va surement rencontrer une qéuipe qui en aura besoin, ne?

Ryoko: Je peux aussi en faire d'autre pour toi mais pas si tu m'renifles de partout encore T_T

*Saionji monta un tantinet sa malévolence mais dirigea les Children avec Ayane vers la porte suivante qui les menaient dans une tres grande piece. Il y avait visiblement un balcon, tres haut dans les airs, avec aucun acces du moins ap riori. Mais il y avait une porte en haut et ca dérangeait Saionji. De l'autre côté de la grande piece, il y avait un paquet de branches, une pelle, une pioche et une corde.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 15:19

Mon dieu! Si on se fait frapper par ca, ca va brûler! Il faut faire très attention!

* Arashi donnait tout ce qu'il avait à la manivelle, ce qui gardait le bloc à destination. Touteois il fallait changer de bloc pour continuer. Avec le jet c'était difficile et haise le regarder avec frayeur. En effet c'Était un temple physique, et commecette ativité, on ne pouvait la réussir seul, il fallait au minimum 2 personnes. Jun ne serait pas à grand chose. Il n'observait pas du tout la pièce. PErsonne ne trouvait les commandes des pilliers. Arashi faisait juste forcer sans se soucier du reste pour l'instant. *

Arashi: Est-ce que je continue??

Est-ce qu'il faut sauter dès que la lave arrête? Sorey toi tu es bon. vas-y en premier et dis nous quand sauter!

--------------------

Nishiko: Waah! Qu'Est-ce qui se passe?! Ughhh! Ahhh ca fait peur!

Sojih: ...ahh ca fait.. ca fait du bien.

* Alors que Nishiko se débattait sous la grosse main, mais était bien maintenue par Kyoshi, Miyuki riait silencieusement d'elle. Le flashing des lumières en rouge était une toute nouvelle expéreince pour les Dream Catchers. Sojih maintenait sa main et se sentait de mieux en mieux. Toutefois, il y avait une frustration. Pourquoi n'y en avait-il pas plus? Elle rejeta brusquement Nishiko une fois sa malévolence à zéro. *

Sojih: Plus. Il m'en faut plus. Qui en a? Toi? toi?

Ken: Oh my, V-Velvet...?

* Comme Masashi avait perdu 50%, il était moins intéressant, alors elle lui pitcha Nishiko dessus et empoigna à nouveau Kyoshi, qu'elle vida en un rien de temps, mais ressentait une profonde douleur, pourquoi n'ena vaient-ils pas plus? Ca ne rassasiait pas du tout! Ce n'était pas du tout comme tout à l'heure! Sans avertir elle empoigna Yasunari qui était le suivant et le tira vers l'Arrière, respirant fortement alors qu'elle le vidait de sa malévolence. Ryoku se cacha derrière Masashi. Au début Sojih n'Avait l'air de rien, mais dès qu'elle commencait, elle ne pouvait pas s'arrêter. Qu'éait-ce que ce système? Au moins le rituel était répulsif... Elle ressemblait de plus en plus à la vraie Velvet. *

RYoku: On dirait qu'elle est possédée.. c'est.. vraiment épeurant..

--------------------

Akusa: Aaahhh j'aimerais ca! Plus de malévolence! Quand je l'absorbe, je me sens si bien! Si bien mmmmm ! Mais là ca va ^_^

Youko: Oh la la, oh my. Continuons ^^

* S'ils finissaient par rencontrer Destiny's Kiss, surement qu'ils feraient assez de malévolence pour nourrir tous les thérions en vue. Pour l'instant, dans la grande pièce, on voyait du matériel dans le coin mais... alors que Ayane s'en approchait, on entendit tous les bracelets se mettre en mode combat et il y eu 2 épouvantails aux couleurs du feu qui tombèrent du plafond et se mirent à danser en cercle dans la pièce. Ils attaquèrent quasi immédiatement, envoyant des pluies de projetiles tombant du plafond. *

- Fire Dancer's Pile of Junk activé !
- Fire Dancer's Pile of Junk activé !

Akusa: Waaaah !

Ayane: Il faut se battre! Ayane-Edna a son arme! Foxy Lady Blast !!!

- Foxy Lady Blast activé !

Youko: Oh! Il est temps de voir ce que notre partenariat va donner ma chère Eleanor-chan!

- Flicker Flame activé! -

* Toute la salle se colora d'une aura de flammes, dancant alentours de Lailah et s'abbatant avec vigueur sur les ennemis. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 15:22

Otoha: Oh oh! Oh merci Shigure <3 Mmm ... oh regardez, je crois uq'on peut monter si on se cache ici et la-bas ^^ Faisons-le nsemble ne?

Tsubasa: ... alors appuyer ici fait augmenter les flammes? Et ensuite?

*Tsubasa n'avait aucune logique de jeu vidéo, c'était comme s,il attendait qu'on lui donne la réponse. Akihito regarda les trois petites portes avec Chaelin, ne sachant pas trop que celui-ci aurait aimé qu'il exprime un peu plus sa potentille jalousie. Il serra par contre bien fort la main de Chaelin pour le garder près de lui et sourit.*

Allons dans celle qui est débarrée... peut-etre y aurait-il une clé pour l'autre? Ou quelque chose a activer pour la seconde?

C'est vraiment agréale de jouer en réalité, ne? Ca ressemble a nos explorations...et a quand on jouait aux jeux ensemble. Nos deux activités préférés ^^' Viens, allons nous cacher dans la petite piece ne? =^-^=

*Amenant Chaelin dans la premiere petite piece, Akihito ressentit la grille se fermer derriere ux et la grande piece avec les autres se remplir d'ennemis. Il y avait de tous les genres, lézards, chauve-souris, flan et une drole de cérature qui semblait englouttir tout sur son passage.Les bracelets se mettaient tous en mode combat. *

================================================

Juri: Encore? ... Oh non les filles c'est effrayant ne? Il faut aller cherhcer le coffre peut-etre? Peut-etre que ca va calme les sangsues?? Sauf que... je ne vois pas d'autres ennemis '_' ?

*Intriguée, Juri s'approcha du truc qui sproutait les flammes et esssayait de voir comment les by-pass. Le coffre était juste la ... mais plus elle tournait autour pour ne pas se faire attraper par la flamme, plus ele ne voyait pas d'entrée.*

Juri: Aaah zut de zut! Meme si je tourne, il n'y ap as de trou! Sur le coffre c'est écrit... c'Est écrit...Bison? Ribon? Je veux le coffre >.< ! Ow ow !

- Crazy lizard bits and bites -

========================================

*Oseki se redressa et commeil faisait soudaienemnt clair, il descendit et voulut libérer Korin des griffes de Yenji. Celui-ci l'abandonna là de toute facon, redesendant pour retrouver son équipe en se léchatn les levres. Il n'avait pas besoin de mordre, mais c'était un feeling de satisfaction difficile a décrire. *

Yagihara: Un trou!

*Ne voyant pas que la porte d'entrée pour ce petit trou se refermait, Yagihara sauta dedans et y découvrit un coffre qu'il ouvrit. Mais n'eut pas le temps de sortir du trou.*

Yagihara: Hey! Hey Sortez-moi d'ici >.< !

Akio: On a ce qu'on a besoin, ne? Tais-toi donc et amuse -toi a faire faire de la malévolence aux autres ^^'

Yenji: On sort d'ici. Je veux d'autre malévolence...vous, vous en faites pas assez.

Oseki: ... Sergei, ca va ? .. Je ne crois pas qu'on puisse remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 15:43

Torii: Ahh mais oui! Pourquoi pas à deux! C'est plus sécuritaire... ici! Whoops là!! Venez venez Cumore! PLus vite! ^_^

Michiru: DUDES! Refaites ca! Je pense que j'ai compris de quoi!

Eiki: ...oh est-ce qu'il nous parle à nous?

Michiru: T'as vu, One? il y avait un ordre dans la grosseur des flammes. Un ordre de couleurs! C'est l'indice!

* Oubliant Akihito et Chaelin, les autres tentaient de résoudre les puzzles. Torii et Otoha se rendaient à la moitié des marches, Mineko et Shirane n'aboutissaient a rien, mais Michiru et Etsuko étaient bien placés pour voir ce que Eiki et Tsubasa avaient déclenché. Les deux amoureux par contre avaient pris la "porte facile" et donc de l'Autre côté, il y avait un défi. Mais c'Était loin de les effrayer, non? Ne faisaient-ils pas ca pour s'amuser? Chaelin sortit son marteau, le regardant avec hésitation. *

Notre premier combat aujourd'hui sempai! ^_^! Nous n'en avions pas fait beaucoup la dernière fois, ne? Seulement à la fin! Quel ennemi en premier?

- Tiny Flame Bat's Snicker powder activé -

Les chauves-souris attaquent plus vite... faisons celles-là en premier! Elles ont mit un status, qu'est-ce que c'Est?

Aujourd'hui Sempai ne sera pas blessé! J'ai hâte de le voir au combat, il va être tellement sexy! =^-^= Il faut que je sois un bon protecteur! Mes attaques servent à cela de toute facon, ne? .. Mais il y a beaucoup d'ennemis... et nous n'avons pas de heal... regardons comment ca va!

===========================

Jinei: Eille ca doit être budon! Son os qui manque! Faut qu'on l'récupère! Ya rien d'plus triste qu'un skelette ak ses os éparpillés.

Harumi: Que fais-tu la lézard?! Ahhh n'y a-t-il personne pour venir nous aider? Faut tout faire le travail soit même ¬¬

* Jinei tentait de donner des coups de pied au lézard mais ca ne donnait rien tant que ce n'Était pas son tour. Elle attendit que Juri attaque et puis élimina le lézard. Mais ca n'enlevait toujours pas le mode combat. *

-----------------

Korin: Aahh! mon dieu Eizen, qu'Est-ce qui s,est passé? Lunarre le thérion... il m'a plaqué ici.. c'était quelque chose! On serait peut-être mieux de terminer la pièce, si on ne peut pas remotner. Je ne sais aps encore si j'ai aimé son attitude! Toi qu'est-ce que tu en penses?

- Woof Woof ! une grosse pièce! Ahh d'autres gens!
- Qu'Est-cé qui faut faire icitte?
- Oooh moi j'entends quelqun qui crie à l'aide!
- nous autres les vrais de vrais, on va sauter la princesse en détresse! V'nez vous en la gang!

Tamafune: ... partons. Il nous retrouvera tout à l'heure. Veux-tu l'attendre, Seres? Je crois que ma présence sera nécessaire pour faire monter la malévolence de quelques victimes. Il faut bien nourrir notre thérion, ne?

* L'autre porte, par laquelle arrivaient les Attract-ions, était la seule qu'ils avaient trouvé. Mais de toute facon, aucun des Vicious n'Avait de clé pour ouvrir les deux portes barrées. Les Attract-ions étaient arrivés du 2e et avaient eu accès au premier par un escalier. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 15:50

J'y vais !

*Calculant le pattern de feu, Tetsuya était nerveux et excité de réussir cette étape. Il attendit et prit son élan, partant a courir avnat la fin de la flamme mais sauta comme celle-ci venait de disparaitre et atterit sur l'autre bloc avec deux pas pour calmer son élan. Il fit un thmbs up de l'autre côté aux deux autres.*

C'est bon c'est super facile en fait! Je vous donne le signal de quand courir et quand sauter ^^ Et je vous attrape s'il y a quelque chose! Prépare-toi Mikleo... Go ! ...Saute!

*Donnant l'indice de quand courir et quand sauter, Tetsuya ne laissait rien au hasard et guidait les mouvemnets plus sécuritairemnet. En bas Jun avait été trop distrait par Arashi, ses bras et ses demandes. Toutefois pour l'arrêter, il posa sa main sur les bras de celui-ci et regarda les jeunes qui sautaient.*

Jun: Attends... une fois qu'ils auront tous sauté, je pense qu'il faudrait tirer la corde a nouveau. Ca va ramener le bloc du début vers nous, et si j'ai compris la logique, ca va déplacer le bloc sur lequel ils sont rendus.

======================================

*Prete a donner autant que possible pour aider Sojih, Kyoshi s'était facilement offerte ar la suite. Puis, elle fut remplacée par Yasunari et Kyoshi était partagée. Elle était contente que Sojih ne s'empeche pas de se nourrir, mais c'était vrai que c'était un peu effrayant. C'était tres Velvet-like. C'était pour ca qu'elle avait un petit sourire, non? Masashi recut Nishiko de plein fouet et la tenait fortmenet au niveua des épaules pour ne pas que les deux tombent. En haut Setsuna et Rei gigotaient que la porte était ouverte et qu'il fallait se sauver d'ici avant d'autres Flans.*

Masashi: ... ca va Rita? ... On err... on va sortir. Est-ce que tous les therions sont comme ca??

Kyoshi:.. aucune idée. Tantot elle était pas autant en manque de malévolence. Mais...si vous avez dla malévolence, ca vaut la peine de la faire vider. C'est bon pour vous, pis pour elle.

*Setsuna déboucha dans l'autre piece, voyant qu'il étit sur un balcon et regardant en bas, il voyait des silhouettes en train de se battre. Il fit quelques moves d'Encouragement au lieu de regarder ce qu'il y avait sur son balconnet sans issue.*

================================================

Ryoko: Woah ! Sugoiii !!! ^________^!!!

*Bien que les ennemis étaient feu et que l'attaque de Youko était plus belle que douloureuse, tout le modne apréciait le spectacle. Ryoko avait meme souri au nom de l'Attaque d'Ayane. Elle tenait sa lance avec impatience, mais ne voulait rien manquer des attaques des autres. Malgré le manque de coordination d'Ayane, elle arrivait généralement a résussir ses attaques. Et avec quoi deja Kamoana allait-elle se défendre? Ses cehveux? Ryoko commenca a se demander si c'était un cas ou Ayane et elle seraient les grandes attaquantes et les trois autres les mages.*

Saionji: Woah c'est pas évident... L-Lunar Fountain !!

- Lunar Fountain activé -

*Une sorte de pluie argentée entourait les deux ennemis. Malheureusemnet, ces ennemis-ci étaient oui vulnérable a l'eau mais n'avait pas de faiblesse particuliere a la magie. Ils avaient aussi une bien meilleure défense que les petits lézards.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 16:18

erreur


Dernière édition par Hisano Chaelin le Mer 3 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 16:29

Etsuko: Oui j'ai vu! Recoomence Innominat-kun !! De la plus petite a la plus grosse? Il faut... err... mais on fait quoi? On transprt une flamme??

*Tsubasa croisa les bras en se sentant compltement intuile alors que Torii et Otoha s'amusaient dans les escaliers. Ils y arriveraient bientot. Etsuko s'Excitait un peu et essayait de prévoir le prochain move, ou quoi faire de l'information. *

Otoha: Oh en haut je peux appuyer sur différentes switch ! Shigure-kun et moi on attend vos ordres ^-^!!

*Dans la petite piece, Chaelin et Akihito étaient bien enfermés avec beaucoup d'ennemis. C'était compact mais étrangement ca les mausait plus qu'autre chose. Il acuqiesca et sortit sa katana en essayant de faire comme Yuri. Mais le fourreau était trop collé alors il dut prendre se sdeux mains finalement. Il nota l'icone sur son braceelet qui annoncait le status. LE mouvement de son attaque impliquait une sorte de mouvement en X devant qui se terminait par un poke en guise de transpercement. Il y avait une aura argentée autour de chacun de ses mouvements en guise de la représentation de l'élément Void.*

- Silver Five Leaves Sharp activé -
- Tiny Flame Bat éliminé -

C'est...sticky? On dirait qu'on ne peut pas bouger. J'imagine qu'il faut choisir une attaque qui ne nécessite pas un déplacement ou un saut! Il y en a une deuxieme!

===========================

*Pendant que les filles des Liaisons en avaient plein les bras de comprendre l'énigme, les deux hommes étaient un peu mal pris. Ils venaient d,avoir une clé avant de tomber ici, les Vicious quittaient car ils n'en avaient pas... et ils abandonnaient le ptit. Tara hésitait, parce que Yagihara l'avait aidé tantôt. Mais l'idée d'etre abandonnée par sa team, elle choisit de les suivre. Les Vicious et les Attract-ions interchangeaient de place. Yenji les scruta tous, mais personne n'Avait vriament de malévolence. Il fonca alors rapidement dans l'Autre piece pendant que Attract-ions entraient.*

Oseki: ... non je n'ai pas aimé son attitude. Ni leur plans. Mais ca marchait... ca faisait vraiment monter ma malévolence. Nous par contre, on peut prendre une des pieces ici qui sont barrées... Allons-y.

Aiko: Oh non ou es-tu pauvre princesse?

YagiharA: HMmmph!!!

Makoto: J'espere que c'est Droite-Gauche l'ambidextre. A m'doit un baiser ^~ 

Yagihara: ERREHHH???

Aiko: C'est l'Autre côté de la fumée.. Oh! Ouch! Elle fait mal cette fumée >.< !

*Oseki descendit avec Korin a sa suite. Il ne savait pas ce que les Viciosu avaient fait, en réalité. Il ne savait pas qu'il y avait une porte, un coffre caché. Il ne voulait juste pas perdre de temps, car il oulait retrouver son fils et son gendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 16:30

Bravo Sorey! ^_^! J'arrive! Yaaaaa!

* Attendant le signal de Tetsuya, Haise se mit en position pour sauter et lorsqu'il eut le ok, sauta dans ses bras et atterrit sur le bloc sans problèmes. Il se redressa fièrement et fit signe à Natsuki de s'essayer. Les deu seraint là pour l'attraper car sauter avec des Talons c'était plus riqué. *

N'aie pas peur nous sommes là!

* Arashi relâcha la manivelle et se redressa, regardant les jeunes un peu. Il se dirigea de l'autre côté, attendant avant de faire le move pour la corde. Il commencait à comprendre qu'il ne pourrait pas tout exécuter avec Jun et faire le trajet sans les jeunes. Seuls eux pouaient continuer. Ils l'ignoraient mais il y avait un auter chemin dans la salle des crazy lizard, qui menait à une autre piece et qui ramenait à l'autre extrémité de la pièce aux blocs. Toutefois les 3 jeunes prenaient le chemin, le seul qui menait vers la porte secrète. Ils pourraient donc exécuter une séquence de plus. Mais qu'y avait-il là bas? *

--------------

Rei: Oooh c'est les Children of Fodra! Go Go Go! ^_^

* Enovyant des bisous de bonne chance à l,équipe en bas, Rei regarda avec Setsuna ce qui se passait tout en bas de la pièce. Ken gambada à l'intérieur, se sentant puissant, mais ne fit rien d'utile. Yasunari remercia Sojih mais se sentait mal à l'aise. Nishiko aussi, et tira masashi dans la pièce au balconnet. Miyuki y était déjà. *

Ryoku: Hm.. prends la mienne si tu veux.

Sojih: Donnes-moi !

Ryoku: Aaah!

* La prise de malévolence ne faisait pas mal, mais c'était violent. Sojih avait de la difficulté à ne pas attaquer le collèguequ'elle drainait. Elle posa son autre main sur le bras de Kyoshi pour ne pas qu'elle la laisse toute seule ensuite. Elle se sentit mieux après avoir additionné les chiffre des 4 victimes, mais il restait un craving désagréable. Elle regarda partout alentours mais il n'y avai tplus l'attirance qu'elle recherchait et qui l'avait déclenchée comme les Dream Catchers, lorsqu'ils avaient étés proches. *

Miyuki: Ici il y a un coffre écrit Tokon ! ^_^ Mais.. c'est quoi Tokon?

------------------

Ayane: Ayane-Edna entend des cris!

Youko: Oh c'est le Sparkle Squad! ils sont en haut! Hello! Hello! ^_^

Akusa: Pas le temps pour ca! Que c'était beau ton attaque, Laphi-kun! ^_^ ! A moi! Fake Illusion Smash!

- Fake Illusion Smash activé!

Akusa: Il est cool mon petit arbre heheh!

* Akusa courrait un peu partout et les Fire Dancers n'étaient pas encore éliminés. Ce n'Étaient pas les mini-boss mais ils en avaient dedans. Ce serait bientôt à leur tour également. Se séparer aiderait peut-etre à ne pas tous etre attaqués en même temps? *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 16:49

Torii: On se sent comme les maîtres du monde ici, non?

Eiki: Eh voila je repèse !

Michiru: Non il y avait un ordre de couleurs ¬¬ je viens de te le dire. Bleu en premier, et la rouge en deuxieme. J'ai pas vu les 3 dernières. Recommencez les gars.

Eiki: Voilà voilà! ^^

Michru: Bleu, rouge, mauve, jaune... mais la verte je la vois pas.. c'est après quelle couleur qu'elle grossit.. j'Arrive pas à trouver une place ou je vois toutes les couleurs en même temps.

Mineko: Il y a une autre porte ici en haut de l'Escalier #2. Elle n'est pas barrée... Nous pourrions l'explorer.. quelqun d'autre viens avec nous?

-------------------

Oh on aurait dû te faire pratiquer le swing de Yuri quand il sort et rattrape ta Katana, ne? Très beau ^^

* Chaelin regarda Akihito faire son attaque et était un vrai fans. Il n'Était pas encore tout à fait "Yuri-esque" mais accusait le status sticky. Surement qu'une fois la 2e chauve-souris éliminée, ils seraient libérés de ce status. Il tira fortement sur son maillet, et regarda les attaques. Il n'Avait pas à sauter, mais il y avait un area of attack. Alors il risquait de frapper un autre ennemi. Il fallait espérer que la glue affamée ne soit pas attirée par eux. *

- Pummeling Swing activé -
- Tiny Flame Bat éliminé -
- Crazy Lizard éliminé -
- Smooch Flan's Smoochy glue activé -

Aaah qu'est-ce que c'est ca???

Oh non j'étais content! Cette fois j'ai réussi mon attaque du premier coup mais là ils s'en viennet tous ! >_< ! mais c'Était la seule attaque que je pouvais faire! Gomen!

--------------------

* Comme les portes barrées ne se révélaient que lorsque la machine produisait de la vapeur (tel que bien statué par moi plus tot) et que maintenant la vis était en position de départ, il faudrait que quelqun visse pour pour que la vapeur mettre les portes à découvert, et ensuite tout au bout, que la porte pour la achine et la map se libère et libère ainsi Yagihara.  Ponyo se mit devant la machine, flairant que c'Était l'endroit où Yagihara était. *

Ponyo: La princesse est ici woof!

Tadao: On enfonce la porte!

Daishi: Mets-en! bang bang on arrive! Amènes toé, Nan!

* Se préparant à enfoncer la porte de la machine, ne comrpenant pas qu'elle pouvait être ouverte autrement qu'avec la force brute, les Attract-ions voulaient sauver la pauvre victime. Yagihara retrouverait facilement les Vicious juste après de toute facon, non? Korinregarda la grille qui était maintenant devant la porte barrée et y bloquait l'accès. *

Korin: Mais comment on enlève cette grille? On sait que les Vicious & Delicious et les Dream Catchers ce n'est pas l'amour depuis le début, mais bon on est pas obligés de se mêler de leurs histoires d'ados, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 16:56

Bravo^-^!! Es-tu prete Juith? .... Go ! ... SAute!

Natsuki: Ah c'Est pas facile >.<

*Les deux gentlemen attrapaient plus ou moins les bras de Natsuki pour l'aider a bien atterir sur le bloc. Les trois avaient l'air de jeunes gamins et tout le monde voulait se faire des high-fives. Jun fit un petit sourire et regarda les trois, puis Arashi.*

Jun: C'est bon tu peux y aller... je me sens plutot inutile mais, quand je les regarde faire, je suis content. Je pensais que ce serait plus efficace si on se séparait, mais on dirait qu'il faut quand meme plusieurs membres pour arriver a quelque chose ici, ne?

Yeaaah! Notre bloc bouge c'Est génial ! ^-^! Hey regardez la-bas, dans le fond on dirait un tunnel ne? Ah... ou peut-etre que c'est juste une...barque? On dirait une crazy carpet >.>

NAtsuki: HA! Un pilier droit devant !

Jun: !! La manivelle !

*Jun ne prit pas trop le temps de réfléchir car si Arashi était a la corde ,il fallait agir. Il alla a la manivelle et tenta de faire descendre le pilier avant que les autres foncent dedans.*

=================================================

Setsuna: Awh ils sont si mimi ! Ooh as-tu vu le mini arbre de Kamoana !? Kawaiii ^___^!! Hm? C'est qui Tokon? Moi aussi je veux scanner !!

*S'approchant de Miyuki, Setsuna ne comprenait pas plus qu'elle. Masashi se faisait tirer par Nishiko mais regarda avec stupeur comment Sojih absorbait toute la malévolence de Ryoku. C'était une scene un peu dérangeante pour lui. Peut-etre que c'était pourquoi il se laissa tirer par Nishiko et reprit juste un peu de malévolence. Kyoshi resta aupres de Sojih, frottant le haut de son dos de son autre main. Lorsuqe Sojih eut terminé de Ryoku, Kyoshi lui fit un doux sourire.*

Kyoshi: ... ca va mieux, ne?

=============================================

Ryoko: Le Sparkle Squad? Est-ce qu'ils sont corrects?

*Étrangement, Ryoko s'inquiétait de la quantité de malévolence que Sojih ingérait. Apres tout, elle venait de voir que meme pour une personne innocente comme Akusa, c'était dommageable. Quant était-il de quelque'un de vorace comme Sojih? Elle avit deja tout donnéé en fusionnant avec Youko puis en laisant Akusa se nourrir alors...elle ne pourrait pas aider Sojih. Elle leva uqnad meme les yeux pour apercevoir Rei et Setsuna qui semblaietn de belle humeur. C'était encourageant. Son tour arriva avec une petite vibration.

Ryoko: Prends ca, Spear of Fury!

- Flamberge Spear of Fury activé -
- Fire Dancer's Mambo activé -

Saionji: Mambo?? Ugh, ugh ugh ugh ow! >.< !

- Fire Dancer's Mambo activé -

*Dansant sur lui-même et frappant avec ses bras, les deux dancers avaient facilement frappés tout le monde ans leur mire... sauvant ainsi la sauteuse Akusa. Évidemment RYoko venait tout juste d'attaquer donc elle se fit plus toucher, et ce n'était que par l'intermède de celle-ci que Youko ressentirait les dommages. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 17:17

Ca va vite! Ouiii! ^^ Sorey je veux aller dans le tunnel!

* Pointant le tunnel, Haise remarqua aussi l'étrange plateau flottant juste avant mais ne savait pas ce que c'était. Il ne connaissait pas les crazy carpets. Il seocua la tête et puis regarda le pilier mentionné par Natsuki et eut le réflexe de se cacher derrière Tetsuya, mais au dernier moment, l'intervention de Jun fit effet et le pilier descendit, leur plateau continuant de voguer de l'Autre côté du pilier. *

Arashi: Vas-y! Mais il y en a un autre, tourne de l'autre côté !

-----------------

Miyuki: Regardes, Magilou! C'est un os! un os Tokon! C'est une marque?

Ken: Moi si moi si je veux le Token ^_^ C'est sur que c'Est le Token de pirate!

Miyuki: Non non, Tokon!

Ken: Yark c'est un os!

Rei: Awww Bye bye Children! Bonne chance! ^_^

* Comme Setsuna et Miyuki scannaient pour l'Équipe, les autres n'Avaient rien de plus à faire. Yasunari inspecta le balconnet, tout d'un coup qu'il y avait une échelle ou autre chose a faire. Ils avaient quand même eu cet endroit facillement, vu que le sparkle Squad avait trouvé le mot. a L'Extérieur Ryoku était bien mal à l'aise en présence de Sojih et retourna rapidement vers Masashi et Nishiko. Sojih remercia Kyoshi du regard et acquiesca doucement. *

Sojih: Oui mais... ce n'est plus comme tantôt.. je ne me sens plus aussi à l'aise. Mais c'est beaucoup mieux depuis que lamalévolence est plus basse chez les DreamCatchers. .. Hmm il y avait une porte tout en bas. Un peu plus haut que la porte du Boss. La porte du Boss nécessite 4 clés, une pour chaque étage.

* la pièce que Sojih avait vu en bas était très basse et à l'intérieur, c'Était une immense pente de volcan à monter et il fallait entrer dans le faux volcan une fois en haut pour récupérer l'indice pour le goron. Malheureuement la pente était couverte de pièges. Il était facile de tomber dans ceux-ci. *

--------------------

Youko: Aah!! Eleanor-chan es-tu correcte??!

Ayane: Maman-Lailah et Ryoko-Eleanor partagent les dommages! Quel mage peut faire du healing?!

* Ayane avait recut des coups de mambo, mais n'avait pas bronché. Elle regarda par contre Ryoko se faire frapper et Saionji aussi, puis sa mère réagir, et sa malévolence monta légèrement. Elle ne s'en rendit pas compte. C'Était à nouveau à elle, alors elle se secoua et voulut attaquer les deux dancers en même temps. Elle tourna son ombrelle et fit quelques voraces tournants sur elle-même, prenant toute la place. *

- Shower of Petals activé -

Akusa: Aww c'est beau, j'suis tellement jalouse!

Youko:Désolée je n'ai pas d'healing!

- Burning Wings activé ! -
- Fire Dancer est enflammé! -
- Fire Dancer est enflammé! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: