Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Temple du Feu - The Beginning

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Jeu 20 Déc - 23:20

Mmm ! J'avais hâte de te retrouver aussi =^^= !!! Ahh Sempai !!

* Attendant d'abord une réaction de la part de l'autre homme impatiemment, Chaelin guettait le retour d'Akihito en se demandant vraiment comment celui-ci agirait, car après tout, il l'avait laissé danser après lui avoir donné son baiser le plus possessif. Mais alors quelle ne fut pas sa surprise de le voir revenir aussi amoureusement jusqu'à lui, et même faire les pas pour l'embrasser et rester près de lui. Sa réponse fut immédiatement et il eut beaucoup de difficulté à ne pas lui répondre vivement, passant rapidement et intensément ses bras alentours de sa taille, s'entourant fermemtn dans son dos, s'Agrippant jusqu'a ses épaules, plaquant ses lèvres aux siennes, se hissant sur la pointe des pieds et attirant son corps ccontre le sien. Il ne pouvait cacher l'immense joie qui l'envahissait à l'idée que celui-ci avait autant envie de revenir que lui de l'Avoir à nouveau contre lui. Et comment ontrôler tout ce désir accumulé? Ryoku les regarda faire et sourit avec amusement, légèrement impressionné par la vivacité et la vague qui prenait le plus jeune malgré cette petite séparation. Il se colla légèrement contre Jiyu en pensant à Masashi. Les deux avaient plutôt eu un bon weekend aussi.. malgré leur mésaventure, tout s'était bien terminé. *

Ryoku: Ils sont vraiment cute en effet ^_^ !! Si on continue à pratiquer aussi fort, je suis sur que nous allons battre toutes les autres équipes! J'aime beaucoup votre thématique de Hope et Snow.. je pense que d'un certain sens, nous aurions pu facilement faire votre danse et vous la nôtre et garder de bons feelings entre les personnages ^^ !

Aki.. Aki! Aahh moi aussi tu me manquais tant =^^= !

Ryoku: Je pourrais les inviter à coucher quelques jours après le countdown, ne? Toi et Karol pourriez pratiquer et Yuri et moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Jeu 20 Déc - 23:26

*Écouter ainsi Eiki parler avec coeur et émotion de ce qu'il ressentait réellement, Masashi sourit doucement contre lui et s'adoucissait a son tour. Il referma un peu plus ses bras sur lui un court instant et frotta legrement sa tete contre son parrain.*

Voyons qu'est-ce que tu racontes, tu vas toujours être mon plus grand modèle et mon meilleur exemple, Eiki. Tu es humain toi aussi, et tu ne peux pas tout avoir véuc.... tu as une tonne d'expérience, mais les relations intimes ca l,est un peu moins. C'est correct aussi, tu sais. Je veux dire, j'ai plus d'expériences et honnetement je ne pense pas que c'est un "bon avantage" d'avoir de l'expérience dans ce domaine-la... ¬¬ 

... I'm not crying. I'm not crying. I'm not ... it's just so emotional! He's here. Eiki's here and I can hug him and talk to him and even scold him a little ^^' But you know, he's here. As it should be.

... tu as toujours été plus qu'un parent pour moi, Eiki. Ca ne change rien que tu ne sois pas le plus grand connaissant dans tous les domaines. J'ai encore besoin de toi, Eiki. Je veux encore te montrer tous mes spectacles =^^= ! Tu seras toujours celui que je veux rendre le plsu fier aussi! Mais ca fait aussi partie de mon cheminement de vouloir etre la pour toi en retour, meme si pas du tout de la meme facon, si je peux aider juste au moins un mini peu, meme si c'est pour te conscientiser. Je ne vois pas ca comme un inversement de rôle. C'est juste un coup de mian, ne?

Maybe what I did was wrong, maybe... it wasnt so much. Maybe thats what he needed, too. I dont know. But wasn't it silence that destroyed him, years ago in the past? Silence about his love, and silence about going to meet up with him. And silence about leaving, too.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Jeu 20 Déc - 23:44

* L'adorable garcon qu'était Masashi venait chercher le coeur de Eiki à chaque fois et il le serra encore fortemnet avec toute la vague d'émotions qui le prenait à l'entendre lui parler avec autant de douceur. C'état encore difficile que d'accepter de se faire parler par le plus jeune d'adulte en adulte, mais en même temps, tout son amour pour Masashi faisait en sorte qu'il était quelqun de confiane, qu'il aimait tellemente t fortement, et qu'il ne voulait pas décevoir. Il voulait prendre son point de vue et l'accepter, ou au moins tenter de le considérer completement. *

Ahhh mais mon petit coeur c'Est tellement gênant >_< ! je t'ai fait beaucoup trop de confidences! des choses bien trop intimes! aahh qu'ai-je donc fait! tu es exactement comme ton père! Il réussit toujours à tout savoir! tsss tskk!

* Squeezant le plus jeune dans ses bras, Eiki eut un petit rire et se sentit un peu apaisé. Le principal du moins, C'Éait que Masashi ne le juge pas en mal d'être aussi paradoxal et en conflits internes. D'ailleurs, tous les principaux intéressés sembblaient quand même avoir une belle compréhension que Eiki était troublé. *

Je dois accepter, ne? Accepter d'avoir perdu des années, accepter qui j'ai été et qui je suis devant toi aujourd'hui, qui ne me regarde plus avec des yeux d'enfant, mais avec ceux d'un adulte. Avant je pouvais etre ton héro, maintenant je ne suis qu'un gamin qui récolte ses erreurs... Je me sens bien avec toi, j'ai l'impression que je pourrais tout te dire, mais j'ai encore un rôle à jouer, je veux continuer à etre un pilier, quelqun sur qui tu peux compter.. mais je ne sais pas si je suis prêt à avoir besoin de toi comme pilier en retour. Cela s'accorde si mal dans mes valeurs. J'aimerais juste être une figure de modèle pour toi exemplaire. Le Eiki pur que tu aimes tant. Mais il semblerait.. que je ne suis ni le Eiki pur que tu aimais, ni le Eiki perverti que Tsubasa s'imaginait.

Je t'aime tellement fort, Masashi-kun ^^
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Jeu 20 Déc - 23:52

*Dans le plaisir de se retrouver, il y avait aussi et encore cette attente qui devenait finalement consommée et assouvie. Akihito sourit de retrouver les levres de Chaelin et de le tenir contre lui ainsi dans toute cette proximité. S'il y avait bien deux personnes qui acceptaient leur amour et qui en étaient quand meme fervantes, Ryoku et Jiyu étaient de bons choix. Le plus jeune des quatres parla doucement a son ami en regardant le petit couple.*

Jiyu: C'est une bonne idée oui, s'ils peuvent? Mais ou les logeras-tu... dans l'autre appartement? Je pense que ca serait bien... Et puis il y a aussi tes amies de illes qui vont s'en venir aussi, ne? ^^ Une grande famille dans le bloc !

*Si Jiyu et Ryoku étaiebt de belle humeur, c'était peu dire de l'état des amoureux. Akihito tenait la nuque de son kouhai pour l'amener encore plus a lui et le maintenir dans le biaser. Il n'avait pas oublié comment Chaelin l'avait embrassé avant qu'ils débutent la danse et comment ce petit coquin avait fait son "territoire" ainsi. Cette fois, Akihito l'embrassa a son tur possessivement et le gardait prisonnier de ses mains et de ses lèvres. Il avait eu bien hate au moment de reprendre ses lèvres d'assault et lui montrer qu'il avait travaillé fort pour pouvoir le retrouver le plsu rapidement possible. *

Tu ressens, ne Chaelin? Tout mon amour, tout mon désir, et comment j'avais hate de terminer pour te retrouver, ne? =^^= ! Alors... partons d'ici, ne? Parce que toi et moi avons d'autres idées en tête =^-^= ! Mmm je t'aime tant mon adorablement sneaky uke =^^= !

Jiyu: Hope et Snow... et vous c'est CLoud et Zack, ne? Qund meme oui, surtout émotionnels, ne? ^^ Je pense que c'est la preuve qu'on est deux bons duos ^-^!! On ne va pas vous laisser gagner si facilment, hihi ^^'
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 18:07

* Toute la différenccec entre le Akihito d'Avant et maintenant, c'était que non seulement il ne se sentait plus prisonnier des sentiments de son kouhai, mais en plus il appréciait et recherchait son étreinte possessive et comment celui-ci le traitait comme ce qu'il existait de plus précieux. Chaelin ne savait plus comment retenir son amour pour son sempai mais n'Avait plus à le faire non plus. Il pouvait se lisser aller et obtenir une réponse encore plus positive. C'Était là toute l'Essence d'aimer à la folie. Il émit un petit son de plaisir en ressentant toute la force avec laquelle l'autre homme l'amenait à lui, caressant sa nuque avec une possessivité qu'il n'employait pas souvent. Il resserra un bras sur ses épaules, alors que l'autre glissa dan le creux de la taille de son amoureux, étalant ses doits contre la courbe de celle-ci tout en appronfondissant le baiser au point de s'en créer des frissons. *

Aaah mon Aki ~ ! Tu avais aussi hâte que moi ne? ahh j'adore quand tu me tiens ainsi.. j'adore te retrouver aussi impatient, si tu savais comment j'ai encore plus envie de toi, encore plus envie de poser mes lèvres partout sur ton corps, t'enlever tout et retrouver le gout de ta peau et n'arrêter que lorsque tu n'auras plus un souffle pour prononcer mon nom comme j'aime tant que tu le fasses...

* La passion d'Akihito ne faisait qu'enflammer celle du plus jeune qui n'avait plus q'un but en tête, bien que leur retour à la maison serait loin. Ils ne faisaient que s'embrasser, mais c'Était évident que c'Était exactement ainsi qu'ils avaient obtenu leur 100% et plus encore car on ressentait leur chaleur à une distance considérable d'eux. Bien que les deux avaient été des plus friendly avec leur partenaire, ce n'Était pas comparable à ce bonheur de se retrouver. Le représentant du feu venait peut-être de commencer à éveiller tout son sang d'Arashi? Ryoku rougit à les voir et puis regarda son ami à côté de lui. Avaient-ils vraiment le droit de les regarder faire ainsi? pourtant leur incroyable chimie créait un sourire impossible à fendre. *

Ryoku: Hmm les filles arrivent en fin de semaine prochaine mais bon je pensais juste les inviter pour une soirée, un matelas de camping dans le salon ou dans le studio serait correct ne? ^^ hihi ils sont... vraiment beaux et même.. sexy à vrai dire =^-^=
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 18:07

*Les deux hommes étaient envahis d'émotions contradictoires, et d'un désir de satisfaire les attentes modèles de l'autre. Pour Eiki, il devait être un pilier pour le petit Masashi..et pour Masashi, il devait être un petit garçon influencable. Dune facon ou d'une autre, c'était ce qu'ils restaient l'un pour l'autre sauf que les deux avaient la crainte de ne plus l'être aux yeux de l'autre. Masashi eut un très léger à entendre Eiki dire qu'il était comme son père, mais Masashi secoua doucement la tête contre Eiki.*

Moi aussi je t'aime tellement fort, Eiki ... mais tu sais, je ne suis absolument pas comme lui. Je veux juste... que tu ne gardes pas tout en dedans. C'est justement parce que je t'aiem aussi fort que je veux que tu puisses en parler à queqlu'un, Eiki. Pour moi.. .pour moi tu seras toujours mon parrain, celui que je veux faire sourire et celui que je veux rendre le plus fier... Alors quand tu n'es pas bien... il faut que je travaille encore plus fort pour te faire sourire et te faire du bien, ne? ^-^

Please... dont hate me for being curious, no, for wanting to help you and having done too much. I promise I won't insist anymore... but dont stop smiling meaningfully when you see my little shows, ne? That's the whole reason I kept going... thinking my shows would make you smile in heaven...

*Convaincu qu'il ne ressemblait pas du tout à son père, et tel que mentionné aussi par Ryoku, Masashi ne voulait pas s'y comparer. Il ne voulait pas vraiment non plus réaliser que c'était de lui et de Tsubasa que Eiki parlait, et de lui-même d'ailleurs. C'était plus facile de s'imaginer que tout ceci était arbitraire. C'était plus facile à classifier, aussi. Et si cela inquiétait Eiki, Masashi ne pouviat pas l'enlever de son image pure pour autant. Il ne pouvait pas le faire, et ne voudrait jamias le faire, que ce soit vrai ou pas.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 18:20

* N'ayant vraiment aucune envie de relâcher Masashi, Eiki profita de ce moment pour etre égoiste et serrer celui qu'il aimait autant qu'un second fils dans ses bras. Même Deokin ne le laissait pas faire autant, même si dans le passé, il prenait toujours les garcons dans ses bras. *

Ne, Masashi-kun. Je sais que tu es vraiment occupé mais si jamais tu penses que tu aurais le temps... j'aimerais cela si nous pouvions avoir un petit moment à nous. Comme.. déjeuner ensemble les lundis ou quelque chose comme ca. Pas d'obligations, mais.. juste une petite heure... C'est peut-être égoiste de ma part mais ce serait vraiment le plus beau des cadeaux... Je pourrais aller chez toi si tu ne veux pas perdre de temps.. je n'ambitionnerais jamais, je te jure.

* Il n'y avait que de la bonne volonté dans les mots de Eiki, bien que c'était une demande égoiste. Masashi disait vouloir lui faire du bien, et Eiki avait davantage besoin de se sentir utile que d'Avoir une oreille à se confier. Il voulait avoir une place dans sa vie, plutôt que de n'apparaitre de temps à autres. Il se doutait que Masashi dirait oui et qu'avec le temps, il n'aurait plus de temps pour lui, mais s'il ne demandait pas, il n'aurait rien. Il l'Avait longtemps fait avec Tsubasa... mais actuellement il ressentait davantage le besoin de voir sa famille, de remettre les piliers de sa vie en place, les enfants. *

Je crois que tu veux vraiment me rendre heureux mais que tu ne sais pas comment. J'imagine que tu n'avais aucune idée de ce qui se tramait dans mon coeur quand j'Étais jeune mais maintenant que tu en as su un peu, tu veux m'apporter quelque chose de plus. Je veux bien essayer. Je veux bien te parler un peu plus q'avant.. je veux te respeter en tant qu'adulte aussi... même si tu es mon petit coeur, tu veux aussi me montrer ce que ton expérience t'as appris...que je sache ce que c'est ou non... Vu comme ca, j'en serais vrament heureux, Masashi-kun ^_^
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 18:28

*Pendant que les deux amoureux se laissaient emporter par toute la passion qui les habitaient, les deux autres prenaient un peu de couleur et Jiyu poussa un petit soupir d'envie, gardant lui aussi un grand sourire à ses lèvres. *

Jiyu: Pas de difficulté à voir leur 100%, ne? ^^' Hmmm oui en fait c'est... que je me demandais si ce n'était pas dangereux justement de les avoir ainsi dans le salon ^^'' J'apprécie les regarder plus que je ne veux l'admettre je crois =^^=

*Bien qu'il en avait plein les bras avec ses histoires complexes avec a la fois Tamafune et Sojih, Jiyu avait aussi un infirmier qui lui tournait autour juste assez pour qu'il n'oublie pas qu'il avait quand meme un intérêt pour la gente masculine...juste beaucoup moins fort. Chaelin était quand même dans ses goûts, et sans chercher a se rincer l'oeil, Jiyu ne pouvait pas affirmer qu'il fermerait les yeux sur une aussi belle démonstration d'amour et de passion. Car même s'ils ne faisaient que s'embrasser, Akihito et Chaelin dégageaient une forte sensualité et montraient que la connexion entre eux était des plus intenses. Akihito émit un petit son en sentant les doigts de son kouhai contre sa taille et caressa sa langue de la sienne en réponse.*

Mmm ~ Je sais que notre retour sera long mais... mmm ce que je t'aime Chaelin ~ Faire une étape...puis te retrouver ainsi à chaque fois... n'est-ce pas là le plus magnifique des cadeaux, et la plus belle célébration de notre amour, ne? J'ai l'impression de te ressentir de partout, sur moi, contre moi, partout.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 18:39

Je veux ! Oh je veux certainement !! Non non ce n'Est absolument pas égoiste, au contraire c'Est très important!!

I dont know if you want to use this time to talk or just..spend time together. I dont mind, Eiki. I'm glad you want to spend time with me, actually. Heck, it's true my life is super busy but... if I can't make time for you, then what's the point? No, I really want to ^-^!!

Les lundis matins je n'ai jamais de cours, ca pourrait être un bon moment en effet ^-^! Il y a plein de bons petits cafés autour et s'installer confortablement, bien mangé et faire tout ce qui nous plaira ^^ !

*Visiblement de tres belel humeur, Masashi était bien enjoué de cette solution en fait. Il offrit un tres grand sourire au dos d'Eiki, puis se blottit un peu plus contre lui en se frottant légèrement. Puis, il chercha a se défaire légèrement juste assez pour regarder son parrain avec la plus tendresdes affections. Leur relation père-fils était forte et personne ne pourrait croire qu'ils n'étaient pas de la meme famille, sauf ceux qui le savaient déja.*

...I thnik this will benefit the both of us, ne? And Deokin too, in the long run. I'm getting my life back in control slowly and...I want all my loved ones in it, too. So thank you, Eiki, thank you...for letting me a place in your life despite my naiveté and my stupidity ^^' I know you'll always forgive my mistakes... but I'll try to make less, I promise >.< !
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 18:42

* Un long son de cloche signifiait que le train arrivait finalement, alors que Ryoku et Jiyu rougissaient à vue d'oeil et que les deux autres ne réalisaient pas du tout ce qui se produisait. Pour le chanteur c'Était un peu étrange, parce que Akihito les avaient regardés eux, deux fois plutôt qu'une et l'avait taquiné à plusieurs reprises à l'idée de le refaire, et pourtant... il sortait avec un uke fort différent d'eux et même, ils dépassaient le chiffre de passion qui leur était accordé. Ryoku aimait "se" faire regarder avec Masashi, alors pourquoi avait-il l'impression qu'il devait en tirer une lecon? Il ne pouvait vraiment enlever ses yeux d'eux. Un instant il s'imagina que peut-être avec cet autre couple, Masashi et lui pourraient se faire une soirée après leur double-date et jouer à un jeu de couple! Une genre de mini compétition sexy.. ca devait exister ce enre de jeu là? Avec un verre ou deux... après tout, ils nA'vaient jamais eu d'amis de couple avant. Il secoua la tête, gardant toutes ces idées pour lui et puis se disait qu'il n'allait pas exclure Jiyu non plus, celui-ci étant encore un peu plus ami avec le couple. *

Ryoku: Hihi tu dis ca.. je pense que tu rendais un peu mon partenaire jaloux à force de lever le tien un peu partout comme ca ^~ ! Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ne ressemblent à aucun stéréotype, ou si c'est juste parce qu'ils connectent à merveille, mais je ne peux pas expliquer ce qu'ils dégagent.. c'est vraiment...

* Par contre, du côté des amoureux, Chaelin n'écoutait pas du tout les deux autres, et contrairement à Masashi et Ryoku n'avait aucune conscence qu'ils étaient regardés. Ca ne changeait rien à ce stade-ci, après tout. Il frémit dans le baiser à ressentir la langue de son sempai et resserra ses doigts contre sa peau, retenant une féroce envie de le déshabiller sur le champ. Il émit une petite plainte, capturant sa lèvre inférieure entre les siennes, n'y caressant que du bout de la langue avant de revenir se joindre à lui à nouveau, avec un frisson encore plus évident. Il avanca d'un pas entre les jambes de son amoureux, cherchant à s'approcher davantage, si c'Était possible. *

~ Aahh Akiii ! Comment vais-je attendre jusqu'à la maison..? hmm.... Je n'ai.. je n'ai qu'à te rendre aussi impatient que moi... pour te montrer.. te montrer comment je t'aime, comment je suis content que tu reviennes vers moi ainsi.. ~ Ahh Aki, Aki quand tu m'embrasses ainsi je perds complètement la tête...
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 18:55

* Le train arrivait alors leur conversation allait devoi se terminer mais Eiki n'avait pas envie de relâcher le plus jeune tout de suite. Il lui sourit avec tout le bonheur que créait l'acceptation de cette demande et déposa un baiser sur son front. Toute la naiveté de Masashi... n'Était-elle pas partagée? Eiki ne l'était pas moins apès tout. Il était certainement peu impressionnable, ce qui était le contraire du blond mais avait autant que lui ce côté gullible et innocent. *

Est-ce que l'on peut commencer demain? Je viendrais vers 9h00 ^^ ! J'espère que ton copain ne m'en voudra pas trop de te voler? A-t-il des cours le lundi matin? Ca serait encore mieux de tout organiser ainsi, ne?

Arigato, mon petit coeur.. tu ne sais pas à quel point ceci me fera du bien...

* Caressant la tête du plus jeune maintenant à deux mains, Eiki le serra une dernière fois puis lui laissa finalement sa liberté. Ils allaient devoir quitter de toute facon, mais ils avaient établi leur plan etEiki avait pu gagner quelque chose à tout ceci, et même s'explique d'une certaine facon ce qui poussait autant Masashi à vouloir l'entendre parler, à vouloir dégager son coeur de ses tourments. Il ne les avaient pas moins, mais avait au moins pardonné et ratonalisé le fait d'en avoir parlé au blond. *

Je suis vraiment très heureux que tu acceptes ^_^
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 19:06

*Alors que Ryoku et Jiyu avaient entendu la cloche, il était évident que ce n'téait pas le cas pour le petit couple. Akihito émit un autre petit son à ressentir l'impatience de Chaelin et comment celui-ci lui provoquait toutes sortes de frissons. Le plaisir de 'sembrasser ainsi était des plus envahissants et hypnotisants et les deux savaient qu'ils ne pourraient pas si facilement se séparer. Akihito serra les cuisses en ressentant Chaelin s'approcher, son corps se remplissant d'une chaleur qui rendait le rapprochement des plus dangereux. Jiyu se raccla la gorge et parla fortmeent, mais n'osa pas se mettre entre les deux hommes.*

Jiyu: Hm-hm ! C'est l'Heure de sortir du train... je ne voudrais pas qu'il reparte et qu'on soit pris à l'intérieur, ou qu'il nous amène ailleurs, ne? Sortons Oscar,...

*Prenant Ryoku autour des épaules, Jiyu avait bien entendu ce que Ryoku disait sur lui et comment il était hable pour soulever Chaelin. Il secoua un peu la tête en quittant le wagon pour leur laisser leur initmité, a leurs risques et périls.*

Jiyu: ... Je ne sais pas trop si j'ai peur de ce que vous allez faire, si tu les invites a dormir, ou de ce qu'eux vont fiare... ou le mélange des deux ^^' Vous êtes tous plutot "open-mind" mais Karol est assez possessif de son Yuri ^^'

*Si Jiyu craignait un certain échangisme, il n'avait pas si tord d'avoir peur comme akihito avait obsevé le couple deux fois et que Ryoku pensait bien a des jeux un peu plus osés. Il eut un eptit rire et secoua la tete en sortant, alors que derriere ils laissaient Akihito et Chaelin qui s'embrassaient encore chaudement. Akihito avait entendu les avertissements de Jiyu, mais ce qu'il en comprenait c'était qu'ils devaient se dépêcher et poursuivre le reste plus tard. Il rougit un epu dans le baiser et glissa une main contre la fesse de Chaelin et remonta l'autre sous le chandail de celui-ci, repoussant d'un mouvement sec le vêtement. *

~ Juste un petit bonus avant de rentrer, ne? ...parce que la maison...c'est encore loin et ... mmm laisse-moi te toucher un peu...~
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 19:26

*Masashi était de tres belle humeur miantenant, ayant quasi oublié que Eiki et lui avaient failli se chicaner par rapport au fait qu'il l'avait "forcé" a parler. C'était une tres agréable conclusion finalemetn, et Masahsi acquiesca plusieurs fois. Il était vraiment content de cette entente, ne sachant pas a quel point cela faisait plaisir a Eiki. Il fit son sourire le plus adorablement fier du monde et attendit sagement les indications de son parrain.*

Je pense qu'il a des cours cette session oui...Oui demain a 9h00 ! Oui ! Je vais t'amener a mon café préféré, ne? On ira déjeuner et on pourra faire tout ce qeu tu veux ^-^!

I cna't even explain how happy this makes me ^-^! and if Ryo doesnt have class... I'm sure he'll understnad =^-^= ! I'm so glad! Eiki and I will have an activity together! Maybe it'll change gradually but I dont want to lose this chance at all! I bet he'll want to know about my other shows and stuff like that, or meet up with Miaka, or jst hear my crazy stories ^-^! I hope he'll tlak to me too, but I ...won't force him this time. Never again... but I hope he'll come to talk by himself ^-^

Viens... on peut bien sortir du train ensemble, ne? De toute facon, tu repars avec mon père, ne? ^^' Moi je dois rerouver mon Oscar qui s'est sauvé j ene sais pas où ^^'''

*Masashi amena Eiki a son bras comme si c'était son meilleur ami mais le collait aussi un peu plus que ca. Il aimait tellement fort EIki, et peut-etre le trainait-il un peu comme un toutou, a la recherche de la sortie pour y attendre Ryoku et Oseki. Tant pis pour Tsubasa et Destiny's Kiss, de toute facon Eiki avait mentionné que ca avait été plus difficile avec eux.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 19:26

Ryoku: Heeeyy comment open-minded? Je n'échangerais jamais Dezel ! Voyons! Je ne dis juste... pas non à quelques spectateurs c'est tout... mais qui ne se joignent pas! Non ! >_< !!

* Se rappelant la crude lecon obtenue Ryoku secoua la tête en suivant Jiyu. Il avait eu une grande peur dans les shrines et n'allait pas recommencer l'expériencce. Néanmoins ces gars-là donnaient bien l'impression qu'ils ne s'accapareraient pas de Masashi alors c'éait plutôt sécurisant. Néanmoins... Jiyu n'avait pas tord. C'Était peut-être le trip de tous les acteurs de la gang, mais celui qui ne l'Était pas n'avait aucune envie de partager quelconque partie de son amoureux. Mais c'était possible qu'il soit forcé de se plier aux désirs des autres car après tout, c'était évident qu'il était celui dont l'opinion comptait le moins ? après tout personne n'Avait un intérêt particulier à le regarder, il aurait pu être n'importe qui. Tout aurait vraiment été plus facile pour le couple s'il ne restait aps d'Autres gens avec eux dans le wagon. Nishiko et Makoto venaient de terminer leur pratique, toutes en sueur des efforts inouis. La Dream catcher courrut après les deux autres. *

Nishiko: Hey! Laissez-nous pas avec les deux effrontés >_> !

Ryoku: Gomen Rita-chan ^^' Hmm... mais où est Dezel?

* Dans le wagon de danse, Rosanjin regarda le jeune couple s'embrasser et sourit avec une certaine nostalgie et à la fois étant un peu désolé qu'ils n'aient pas la place que pour eux. Il devait s'occuper du matériel apres tout. Il sourit à Kaede et l'empêcha aussi de trop les regarder. Durant ce temps, Chaelin n'Avait aucune idée de ce qui avait pu passer dans la tête de tous les autres, mais il était plus qu'évident qu'il n'avait aucune envie de partager Akihito maintenant qu'il venait de le retrouver. Et leur couple allait vriament trop bien pour avoir besoin de ce genre de stimuli qui ne faisait que blesser la moitié du couple. Ou enfin, c'était ce qu'il croyait. Il avait aussi entendu l'appel de l'arrivée, mais plutôt qu'avoir envie de sortir, il n'avait qu'encor eplus envie de profiter du fait que tous sortaient pour une courte rébellion avec son amoureux qui ne pensait pas différemment. En ressentant la main de celui-ci qui remontait sous son chandail il émit une petite plainte, encourageant Akihito à continuer, sa peau frissonnant à la découverte, creusant légèrement le dos en guise de réponse. *

~ Mmmnhh...

~ aaah si... J'ai envie de te ressentir partout mon amour, tes mains tes baisers... je veux encore plus de toi... je ne peux pas attendre.. je ne veux pas... je suis tellement fou de toi, Aki... mmm... ~ cette facon que tu as de réagir à mes baisers..

* Pressant ses lèvres plus fortement contre celles de son sempai, Chaelin le fit reculer de deux pas dans son élan, juste assez pour que son dos s'appuie contre le miroir (car il n'y avait pas de mur dans ce wagon, ils étaient tous couverts de miroirs pour la pratique) et s'appuya contre lui, pressant son bassin au sien, gardant une main alentours de son visage pour le garder possessivement dans le baiser alors que l'autre passa sous sa tunique, retrouvant avec avidité sa peau dont il ne savait plus se passer, tracant la courbe de chacun de ses muscles avec envie *
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 19:38

Hihi c'est un excellent plan ^__^ !!

* N'ayant aucune difficulté à accepter de sortir avec son filleuil, le lendemain comme du train, Eiki prit son bras avec autant d'affection que l'inverse et le suivit à l'extérieur. Ils passèrent parmi quelques personnes mais les cabines étaient bien proches de la sortie alors ils étaient probablemetn parmi les premiers arrivés. Ce n'était q'une fois dans la pénombre fraîche à l'extérieurque Eiki réalisait un peu qu'il n'allait pas pouvoir éviter d'autres confrontations quand même à nouveau. Il suivit le blond jusqu'à un endroit stratégique où celui-ci attendrait son copain, mais Eiki regardait un peu partout. L'auto dOseki n'Était pas si loin que ca, et il devait récupérer ses bagages. Il scruta l'horizon, son coeur battant un peu plus vite. *

Comment vas-tu m'accueillir cette fois Oseki? ... tu m'en voulais quand je t'ai quitté plus tôt. Je ne sais plus comment t'aborder.. ni avec quels yeux tu me regarderas. Je comprends ta colère... je comprends ce que j'ai fait de mal, mais même si je t'ai demandé pardon... cette fois tu m'en veux réellement ne?

Je crois que je devrais te laisser ici mon petit coeur! Merci encore pour toute cette conversation ! Je t'embrasse et je te vois demain matin d'accord? ^^

* Durant ce temps, quelques équipes confirmaient bien sur leurs prochains rdv et tout ca, mais l'heure tardive rendait un peu plus pressant le départ. Il y avait un énorme attroupement de journalistes dans une zone réservée pour eux, là où attendait la limousine des D-Teks, et ou Haise allait devoir faire son speech. Quant à Destiny's Kiss, il était possible qu'ils ne s'arrêtent pas néessairement pour dire au revoir à Eiki cette fois. Torii fut le premier à quitter avec Juri. Ils amenaient aussi Ryoko avec eux parce que celle-ci n'allait pas retourner avec son pere apres e weekend-là, non? Harumi et Korin retrouvaient Akusa et Saionji, car ils iraient le porter en chemin, et voulaient dire au revoir à Oseki. Finalement Youko et Ayane récupéraient leurs bagages avec une bonne complicité plus loin. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 19:46

*Ne sachant pas comment la shrine de la passion s'était terminée pour Ryoku et les Attract-ions, Jiyu ne pouviat pas savoir qu'il y avait un certain traumatisme. Il eut un petit rire malgré lui, et fut un peu surpris de l'arrivée spontanée de Nishiko. Elle était tout un numéro, cette amie-là, de ce que Jiyu connassait d'elle. Il fit quand mme un sourire de la voir et lui fit une place auprs de Ryoku. Makoto suivait tranquillement derriere.*

Jiyu: Deux effrontés? Cet adorable couple un peu trop sexy? ^^'

Makoto: Eh? Dezel? C,est eux autres les effrontés ¬¬ 

Jiyu: Dezel doit être où tu l'as laissé avant de venir ici, non? Je ne m'en ferais pas à ta place, il n,est pas là où tu ne voudrais pas, en tout cas.

*i Jiyu éait convaincu que Masashi n'était pas auprès de Tamafune, Makoto s'Approcha plutot des juges pour les aider a ranger le matériel sans trop déranger le petit couple. Apres tout, si leur union faisait réagir beaucoup les gars, elle ca la dérangeait bien moins. Elle comprenait les exs, les histoires del ongues dates, et aimait bien Chaelin. Elle ne le disait pas trop mais s'il était juste un peu plus gutsy, is auraient surement été de meilleurs amis. Mais clairement, Makoto ne pouvait savoir a quel point Chaelin était réellement gutsy. D'ailleurs, de plus en plus seuls, les deux amoureux pouvaient s'exprimer librement. Akihito respirait fortement contre les lèvres de Chaelin, sa main cherchant a défaire rapidement ses pantalons alors qu'il caressait fermement le thorax du plus jeune. Ses lèvres trouvèrent la peau de son cou des plus invitantes et possessivement l'y embrassa à plusieurs répétitions.*

~  Mmmm ... mmmm depuis qeu tu m'as embrassé... je veux juste.. .mmm te toucher partout.... aaahh Chaelin ~

... je ne suis pas capable d'attendre. Je te veux, maintenant et tout de suite, je veux te toucher, t'entendre, te caresser... te ressentir... Chaelin ... c'est ta faute, tu m'as ... mmm complètement ensorcelé avec ton baiser tantôt ~ 
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 20:04

* Même s'il était un peu inquiet, Ryoku ne l'était pas à ce point-là. D'ailleurs avec Jiyu et Nishiko ils partirent pour retrouver celui-ci à l'extérieur. Il était après tout, comme toujours, assez inmanquable. Makoto et les juges étaient un peu trop intimidés pour dire aux garcons d'arrêter, et avaient quand même envie de rentrer chez eux aussi, alors ils rangèrent puis finirent par quitter la salle de danse. Il y avait du bruit dans le train, mais plus tant que ca. Rosanjin ferma la lumière du wagon, et ainsi les deux amoureux ne furent plus qu'illiminés par les quelques lumières de sécurité, mais aussi les lumières de la gare qui pénétraient par les fenêtres, de sorte qu'ils se voyaient assez bien mais n'avaient plus autant de spotlight sur eux. C'Était quand même le moindre des soucis de Chaelin qui était tellement envoûté par son amoureux qu'il en gémit fortement lorsque celui-ci libéra ses lèvres pour s'attaquer à son cou. Il s'arqua dans ses bras, fermant les yeux avec délice, pour linciter à l'y embrasser encore, alors qu'il ramena ses mains tout aussi impatientes que les siennes sur son torse, détachant la ceinture de sa tunique et puis descendant à l'attache de ses pantalons. Juste ressentir les hanches de l'autre homme se dévoiler sous ses doigts et Chaelin frémit encore plus, pressant son bassin contre le sien, faisant ressentir à son sempai combien il le faisait réagir, fermement contre lui. *

~ Aahnn Aki ! ..c'est ce que je voulais... ~ je voulais que tu aies si hâte... je veux.. occuper toutes tes pensées sempai.. mmnnn ~ !

Aahh~ ! Embrasses-moi encore juste là.. là... marques-moi vas-y.. ~ aahh j'aime ca.. je t'embrasserai ainsi chaque fois qu'on s'approchera de toi.. qu'ils voient qu'ils n'ont aucune chance... que maintenant tu m'appartiens.. que nous sommes complètement fous l'un de l'autre... ~ aaah je te veux tellement Aki.. toutes les portions de toi, toi au complet, en moi, sur moi...

* Remontant l'une de ses mains derrière la tête d'Akihito, Chaelin l'en dérangea sa perruque vivement mais le maintint à son cou, pour ne pas rompre la sensation contre son encolure si délicieuse. De l'autre il descendit comme il put juste assez leur deux pantalons pour mettre leur corps en contact l'un contre l'autre, s'arrachant une plainte remplie de désir, oubliant complètement leur localisation *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 20:04

*Masashi sourit a Eiki et lui fit la bise avant d'accepter d'attendre a différents endroits. ll attendit sagement ensuite Ryoku, se demandant si celui-ci était parti avec les DreamCatchers ou pour aller danser. Il état tout innocement en train d'attendre quand il remarqua la limousine et le media. Masashi passa insinticement une main dans sa chevelure de Dezel et replaca son chapeau, tentant de se mettre en valeur malgré lui.*

A demian matin ^-^!!

Mmm what's this? Cameras and media? ... Why aren't they coming to see me? Beacuse Ryo isnt here? Or... ugh. Are they really only looking for that Mikleo guy? Aaah they drive me insane ¬¬ I'm superbly sexy, no? Interview me too >.< !

*Boudant un peu, Ryoko suivait Torii et Juri mais ne parlait pas beaucoup. Elle avait souhaité un bon weekend a Youko et Ayane avant d'etre "sage". Pas question d'aller chez son père, meme si en fait Torii avait agi dans le meme ordre d'idées. Oseki sortiat avec les autres Liaisons et fit un petit signe de la main a Youko et Ayane dans la distance , avant d'apercevoir Eiki. Oseki se dirigea dans sa direction avec un sourire plus doux que mesquin. Il s'arrêta juste devant lui, mais cette fois n'émit pas de contact physique.*

Oseki: ...est-ce que ca fait longtemps que tu m'attends? ... Viens, rentrons. Il fait frisquet à l'extérieur

Oseki: Étais-tu avec Tsubasa? Je n'ai pas... voulu porter attention. J'ai préféré rester avec mes amis, que de voir ce que tu choisissais de faire. Je ne suis pas prêt à te le demander non plus. Tu ... tu avais l'air quand même de vouloir revenir a la maison. Je suis content. Alors...retournons-y, ne?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 21:36

* Bien sur, les caméras n'attendaient plus que les D-teks et malheureusement pour Masashi, possiblement seule Chika, du reste du OHU était interessante pour les médias ce soir là. D'ailleurs elle fit faire plusieurs flashs en quittant dans sa luxueuse voiture sport. Comme le lendemain était un jour de semaine, même les summons ne pouvaient vraiment terminer la soirée au bar. Chacun se sparait tranquillement et retournait à la vraie vie avec une grande nostalgie. Bien sur, quelques questionnements sur la location de Akihito et Chaelin mais bon rendus là... ils se doutaent qu'ils étaient ensemble et qu'ils n'Étaient pas proches de se lâcher. Ryoku rejoint Masashi et le serra contre lui, prenant des nouvelles de sa conversation avec Eiki et lui exprimant toute sa joie d'avoir pu pratiquer. Il se sentait en pleine forme. Ils devaient aussi dire au revoir à Miyuki et Nishiko qui partiraient par un autre train jusqu'a leur village ce soir.Yasunari leur dit brievement au revoir, avant de quitter enpremier. LE weekend avait été long et difficile.

Plus loin, Eiki se tourna vers Oseki qui arrivait et fut un peu nerveux. Il alla chercher ave lui leurs effets pour les mettre dans la voiture.Eiki n'Était pas très à l'aise, et même s'il souriait pareil comme d'habitude lui aussi, vita plutôt le contact visuel direct. *

Non, le temps passe rapidement en compagnie de ton fils, tu sais ^^

Nous rentrons ensemble comme si de rien n'Était mais... rien ne va, ne Oseki? Préfèrerais-tu que je ne te suive pas? Regrettes-tu?

* Bien sur il n'y avait pas vraiment d'adieux avec Destiny's Kiss, alors Eiki ne chercha pas trop, mais il tenta quand même de yeuter alentours pour voir comment chaun quittait. Il tenta de voir comment Yenji quittait également mais ne le vit pas. Ils devaient aussi attendre Deokin ou enfin, trouver une facon qu'il les rejoignent cette fois encore. Celui-ci avait été plutôt discret aujourd'hui. *

...Il est plus tard que je pensais..
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 21:39

*Avec l'ambiance qui s'installait et l'intimité qu'ils gagnaient, les deux amoureux n'avaient plus aucune raison de ne pas s'abandonner l'un à l'autre. Akihito eut un petit sourire contre le cou de son kouhai, bien enclin de profiter de ce moment que les uatres leur laissaient en plus. Chaelin était-il devenu un fin manipulateur ou était-il de plus en plus fou de lui? Akihito se laissa sourire plusieurs instants, couvrant le cou de son amoureux de baisers.*

~ Je t'aime Chaelin... ca marche...ton truc ^~ 

Mmm mmm ~ je ne veux pas arrêter Chaelin, je veux te montrer tout cet amour et tout t'exprimer... mon kouhai, mon amoureux, mon Chaelin... ~ 

*Si Chaelin avait réussi à descendre leurs pantalons et a ce que leurs corps brûlants se rencontrent, Akihito émit une plainte remplie de désir à son tour, rejoignant celle de Chaelin et alla capturer ses lèvres des siennes alors que ses mians descendaient pour caresser le bassin et les fesses de son amoureux. Il n'y avait pas de crainte, pas d'hésitation, pas de deuxièeme pensée. AKihito caressa leurs intimités ensemble avec quelques coups de bassin et redescendit ses lèvres dans son cou, cette fois tournant tendrement Chaelin pour le mettre dos à lui alors que ses mains continuaient de caresser son corps avec cette délicieuse envie de le prendre. Il retourna doucement sa tête pour pouvoir lui donner encore de ses baisers hypnotisants qu'eux seuls savaient se donner alors que son corps ne montrait que toutes ses envies de se joindre au sien.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 21:57

* Ces paroles réussissaient à merveille leur séduction chez le plus jeune qui gémit à les entendre, souriant de plus belle à travers le baiser. Les deux le voulaient tellement que s'arrêter était inconcevable. Réalisant à peine qu'il se faisait tourner, Chaelin tourna instinctivement la tête pour aller retrouver les lèvres de son amoureux, le retrouvant dans le même élan que celui-ci, laissant entendre un petit son de plaisir à le retrouver. Sa main se glissa derriere la tête d'Akihito, glissant contre sa nuque jusque dans sa chevelure, sous sa perruque, le gardant contre lui ainsi alors qu'il ne voulait que goûter ses baisers encore plus. Se doutant que son sempai les tourneraient possiblement contre le miroir, il rougit un peu à la pensée qu'il pourrait entrevoir possiblement les expressions de plaisir sur le visage de son amoureux, et c'était particulièrement excitant. Son autre main se glissa possessivement sur la hanche d'Akihito, le gardant près de lui, contre lui. *

Mmmh ~ Aki... ce soir j'avais tant envie que tu viennes à moi et.. regardes comment tu me réponds... ~ Ahhh je t'adore mon sempai.. si tu savais combien j'ai envie de toi.. je te ressens contre moi... ahh je veux que tu me prennes, je veux que tu me fasses perdre la raison... ~ n'attends pas... Aki... Aki ~

* Chaelin n'avait pas la patience d'attendre. Il était encore brûlant de plus tôt et se sentait complètement charmé par combien les deux étaient parfaitement épris dans le même engouement pour l'autre, le même désir de s'unir à nouveau, de se retrouver dans ce monde intime qui n'existait qu'entre eux. Et si Chaelin ne pensait plus qu'à comment il ressentait le bassin d'Akihito contre ses fesses, son coeur battait aussi rapidement en réalisant comment celui-ci le voulait en retour, et c'était probablement le bonheur le plus excitant qui existait. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 21:58

*Masashi exprima ses inquiétudes de caméras a Ryoku en premier, apres l'avoir écouté parler de la danse avec Akihito. Il fallait dire au revoir aux autres et pour les Dream Catchers, c'était toujours un peu émouvant mais c'était mieux de se faire rapidement car le lendemain arriverait vite. Makoto arrivait en dernier pour les usmmons et leur disait brièvement ce que les deux autres faisaient avec un petit rire. Les D-Teks faisaient leur fabuleux et Natsuki retournait sagement a sa voiture en laissant les hommes en proies aux caméras car elle n'avait pas d'affaire à leurs côtés. Pendant ce temps, Yasahiro avait cherché un peu la présence de Deokin mais attendait plutot sagement près de sa camionnette... aurait-il l'occasion de le voir, ou non? Oseki se sentit bien rassuré d'Etnendre qu'Eiki avait été avec Masashi. Bien sur il y avait un malaise entre Eiki et lui, mais il préférait de loin ignorer ceci jusqu'a ce qu'il puisse le communiquer avec son corps. *

La journée a commencée tôt en plus, c'était une journée très remplie. C'est vrai que mon fils sait parler beaucoup, ne? ... je ne l'ai pas encore vu. Et toi?

*Parmi les Vicious, ca avait brassé et Akio ramenait Tara et Yagihara alors que Tamafune risquait de retrouver Jiyu, ce qui laissait Yenji seul à lui-même. Avec l'obscurité, il en avait profité pour retrouver son véhicule sans attirer l'oeil et était surement le premier parti de la place. *

Peut-etre que nous devrions juste entrer dans l'auto et ... hmmm .. si jamais nous avons un peu de temps...
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 22:08

Deokin: Du temps pour quoi?

Ahhh! Deokintsu tu m'as fait peur!! tu étais déja dans l'auto?!!

* Ayant pris place au siège passager, Eiki avait légèrement rougit parce que la dernière fois, Oseki et lui avaient.. perdu le contrôle sur ce siège en attendant Deokin. Même troublé, il n'Était pas sans y penser. D'ailleurs ils s'en venaient plutôt experts des différents endroits dans cette voiture. Il ne s'était quand meme pas attendu à ce que Oseki lui dise de tels mots. Et d'ailleurs, il ne voulait surement pas dire "Si nous avons du temps, nous pourrions faire XXX. " en fait il voulait surement dire que c'Était une bonne occason pour parler non? Eiki rougit encore plus et se sentit coupable, serrant les genoux ensemble, n'osant regarder nulle part. Après tout, la veille après la pratique de danse, Oseki avait encore bu avec ses amis, mais ca ne s'Était pas terminé comme le vendredi soir... tout était si mêlé dans la tête de Eiki. Il regarda Deokin par le miroir, qui ne se redressa pas, mais était étendu sur la banquette arrière. Ccelui-ci regardai son cellulaire distraitement, en se disant qu,il aurait dû texter Yasahiro mais ne savait pas plus comment se sentir. Il voulait en parler à Oseki, mais finalement avait perdu son moment où il voulait en parler et finalement restait indécis. *

Deokin: Tu me sous-estimes, Papa. Il est tard, rentrons. Vous avez vraiment... étonnamment performé dans le temple aujourd'hui.

Pris au piège par mon propre fils! C'est surement mieux ainsi... si je suis pour parler à Oseki.. vaudrait mieux que Deokintsu n'entende pas. Masashi-kun m'a fait comprendre combien j'Étais dans le tord. Même si j'aimerais.. même si je ne veux pas... il faut que je fasse des changements .. pour son bien.

* Enlevant sa perruque d'Innominat, Eiki ébouriffa ses cheveux distraitement en paraissant des plus songeurs. C'était assez évident qu'il était troublé, mais pourtant tentait de rester fidèle à lui-même. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 22:17

*Akihito était aussi bien charmé que Chaelin le ressentait, envouté par son kouhai depuis le fameux baiser d'ouverture. Il glissa ses mains contre l'intimité de son amoureux devant, en gardant une pour l'Entourer avec une certaine possessivité alors que l'autre main s'agrippa au bassin de Chaelin, de l'autre côté que celui-ci lui teniat la hanche. Ainsi, tous les deux se maintenait l'un contre l'autre avec une envie difficilement contrôlable de s'approcher et s'unir. Akihito ramena l'une de ses mains opur bien ressentir les fesses de son uke, et pour le préparer avec douceur. Sa main a l'avant glissait contre lui et en suivant le rythme, il se prépara de quelques entrées et sorties avec ses doigts. Mais comme tous les deux étaient assez impatients et bien en demande, Akihito ne perdit pas de temps a changer ses doigts pour sa propre intimité, caressant la langue de Chaelin de la sienne pour que l'Entrée ne soit pas trop douloureuse pour lui.*

Mmm~  Chaelin je sais que tu ne pouvais pas attendre...toi non plus... mmm tu le voulais autant que moi... mmm~ même, peut-être plus ~  Aaah regarde comme tu le désires mmm Aahh tu es si brûlant ~

*Gémissant contre ses lèvres, Akihito en perdait toujours un peu le cap un court instant lorsqu'il s'installait ainsi a l'intérieur de son bel uke. Il n'avait plus aucune crainte et profitait de cet instant d'union parfaite pour ressentir cette fusion d'intimité.*
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Ven 21 Déc - 22:33

*Meme si la présence et la réponse de Deokin avait surpris Oseki, celui-ci se doutait qu'il serait présent tôt ou tard...et surement plus tôt que tard. La derniere fois, comme il essayait subtilement de le faire rappeler a Eiki, ils avaient "profité" de ce temps pour se laisser aller a l'intimité. Si Eiki était particulirement surpris, Oseki fit un petit sourire en coin et regarda Deokin par le miroir. Par contre, son jugement de leur performance le dérangeait un peu. Le jugeait-il? Et si oui, comment ? Oseki partit la voiture.*

Ah? Alors tu t'es intéressé à nos performances, cette fois? Je dois dire que c'était une fin de semaine bien différente du dernier temple. .. Pour ma part, je suis soulagé que tu puisses finalement enlever ce costume qui te mettait si mal a l'aise. Tu n'as pas trop froid? Mon jacket t'a tenu au chaud, ne?

Étonnement performé, hm? Je suis...d'Accord. J'imagine que c'est surprenant comment ton père a dû mordre des gens...et j'imagine que tu n'as pas aimé que je m'implique auprès de Youko? Pourtant, c'est ta propre famille, non? Je ne sais pas. Ce n'est pas classiquemetn moi de jouer les héros non plus, je l'admets. Mais le pire...c'est qu'en voyant les caméras ici a l'Extérieur, je n'ai pas pu m'empĉher. Ils vont mettre cette scèene dans l'épisode, c'est certain. Je me demande si... non, c'Est ridicule. Il n'a jamais été jaloux que je passe du temps vec Korin ou Harumi, alors ceci ne changera rien.

Et toi Deokin, as-tu froid?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   

Temple du Feu - The Beginning
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant