AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Countdown - Junior & Senior

Aller en bas 
+2
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 13:18

*Le grand jour était finalement arrivé, et en tant qu'acteur et metteur en scène, Masashi se devait d'être parmi les premiers arrivés. La journée serait longue, oui, mais il avait plusieurs responsabilités. Afin d'être à son meilleur pour la performance de la soirée, il avait été convenu que celui-ci arriverait en début d'après-midi et les autres acteurs en fin d'après-midi. La représentation ayant lieu juste après le souper, ce qui laissait assez de temps à tout le monde pour se préparer. Leur premier arrêt était donc auprès de l'équipe technique et des décors, pour vérifier la liste des tests à refaire ce jour. Masashi n'y fit qu'un bref détour avant d'amener Ryoku avec lui dans la pièce d'arrière-scène, où ils pourraient s'Assurer que tous les costumes étaient présents. Ils avaient une pièce réservée pour leur troupe, les deux autres finalistes seniors seraient dans les pièces adjacentes et il en était de même pour les trois pièces choisies au niveau Junior. Masashi regarda l'endroit avec anticipation, se dirigeant vers sa place de Taisho avec un petit sourire.*

!! I'm so excited ^-^! It's finally here! Hihi, look at that wig! I'll have to man up a little, hehe ^^' How are you feeling, my love?

I do wonder...will the other couple be here? No, yes, I mean only one of them is an actor, afterall. Maybe we'll see him. I asked for everyone to come early so we could meet up and raise our spirits, or soothe our minds. I wonder if they'll all come ^^' I wonder how Minaba is doing... if he'll be jealous or proud.

Je pense uqe je vais garder mon japonais, juste pour être sur ^^' Comment va ton bras aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 13:31

* Les deux amoureux aimaient un peu trop se costumer, car malgré l'aspect réaliste de la pièce, Masashi avait opté pour des perruques et des looks différents, juste pour s'intégrer encore plus dans les personnages. Ryoku était nerveux mais belle humeur. Cela faisait longtemps maintenant qu'ils pratiquaient cette pièce et elle avait beaucoup d'éléments qui lui tenait à coeur. Si Gravitation était comment ils avaient commencé à se fréquenter, Epsilon avait été la pièce qui les avaient fait garder en contact durant leur break-up, et même leur avait démontré qu'au dela de la colère ils s'attiraient encore comme des aimants. Il ne savait pas s'ils avaient une chacne de gagner à nouveau, mais était déjà ravi d'être parmi les finalistes. Ils avaient réussi malgré son bras cassé. Il s'approcha de Masashi et le regarda avec des yeux brillants. *

Ca va bien! Mais il pique.. j'ai tellement hâte de pouvoir réellement tout enlever! J'ai quand même obtenu la permission d'enlever l'attelle durant la performance, alors au moins le défi sera moins grand! N'oublies pas de faire attention quand on va lutter ^~ !

I must admit Im really primed for this! The countdown was upgraded to a much larger scene than last year's ! There are thousands of places, so it'll be very intense tonight, we really habe to step up our game, and that, even if we have one actor replacing another.

* Non loin d'eux, Keisani faisait sa méditation pré-pièce en regardant Masashi et Ryoku, les imaginant en plein yaoi. Rien n'Était mieux pour se changer les idées, non? Ken courrait un peu partout, détendant l'atmosphère avec des blagues. Il était vraiment heureux, cette année il avait un spectateur pour lui! Setsuna l'enourageait tout personnellement! Yasunari n'était pas arrivé, mais il ne devait pas tarder. Noriko était déjà présente et chantonnait dans sa loge entrain de se maquiller. Elle était des plus chicks pour ccette pièce! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 13:40

^-^! Oui je promets de faire attention, je ne voudrais pas te blesser pour plus longtemps T_T !!! J'ai vriament hate ^-^'' je me sens comme un gamin a chaque fois, avant qu'on monte sur scene ^-^!! Cette fois, Eiki va vriament etre tout présent pour nous regarder aussi, et Shinoza-san aussi! Aaah c'est excitant, ne?

I'm really thrilled! This is our stage, our place to shine. Whether we win or not is irrelevant, as long as we perform to our best here... I'm sure we're bound to great things ^-^! Everyone'S primed, hehe!

*Yoshida se mettait dedans en prenant un eu exemple sur Ken car les deux étianet les meilleurs amis dans la pièce. Quant a Hidéo, il restait non loin de Noriko en rougissant légèrement. Il n'osait pas vraiment lui parler, mais il l'observait souvent. Un peu plus tard que les autres, a cause de son horaire un peu folle, Tetsuya arriva avec un grand sourire. Il était très content d'etre là, et savait que l'horaire de Haise et des autres avaient été libéré pour venir le voir. Il se sentait tellemetn choyé qu'il en avait oublié toutes les choses à régler, surtout auprès de Noriko. Pour la pièce, ils devaient se courtiser alors de toute facon, c'était mieux de parler plus tard. De toute facon, ils n'avaient pas réellement eu le temps de se parler avant. *

Tetsuya: Aaah vous êtes tous là ! JE ne suis pas en retard, ne?

Non ca va... il manque Yasunari aussi ^^' j'ai texté Minaba-kun, il va etre dans les places réservées en avant ^-^! Il va aussi y avoir Shinoza-san et son mari =^^= Ne sois pas trop distraite Keisani ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 13:51

Keisani: OMG !! Le père du yaoi !!! Avec son mari trop sexy je n'arriverai jamais à jouer comme il faut *_*

* Peu après Tetsuya, Yasunari arrivait, tout beau et bien mit, brillant comme toujours. Il avait un peu de retard car contrairement à d'autres, il avait pris la peine de passer un peu de temps avec sa famille qui était venu le voir en spectacle. Sa mère, son père et son frère étaient partis au restaurant en attendant, tous beaux pour le théâtre par la suite. Il se sentait privilégié de les avoir avec lui cette année. *

Yasunari: Hello ^^ ! Désolé du retard, ma mère voulait faire uen photo de famille devant la place des arts ^^'

Keisani: Omg je comprends! Ma mère est là aussi et elle arrêtait pas de me dire 25 facons de me maquiller ¬¬

* Keisani avait sa mère et ses trois soeurs dans l'audience. Les médecins n'ayant pas le temps pour le théâtre bien sur. Noriko aussi avait de la famille présente. Elle ressortit de devant son miroir et alla accueillir Tetsuya. Elle n'Était pas nouille non plus, elle avait bien vu son détachement pendant le temple. D'ailleurs, ellle n'avait pas voulu faire trop de bruit à ce sujet, parce qu'Elle avait en fait passé les deux soirées avec Akio. Rien d'intime s'était produit, mais le flirt avait été intense. Elle passa une main dans le dos de son ami acteur et lui fit un petit sourire. *

Noriko: Hello bel homme! Tu es tout sourire! Est-ce que ton patron va venir te voir jouer? Ca serait fou!

Tu as raison Masa, l'an dernier Eiki était là, mais c'Était une situation vraiment compliquée. Cette année il va pouvoir te donner 100% de son attention ne? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 14:10

Yoshida: Yo Nai-kun ! ^-^! Woah quel homme ! Man, vous êtes tous beaux les mecs ^-^!!

Hidéo: C'est vrai mais... personne n'égal Noriko =^-^=

Yoshida: Aaah pauvre Minaba, il ne sait pas à quel point tout le monde veut son ex, eh? Au juste Keisani, tu nous présenteras tes soeurs, ne? T'es pas laide quand même, peut-être que tes soeurs ont du potentiel ^~ 

*C'était un peu festif dans la pièce, et tout le monde était a la fois beau et nerveux. C'était une culmination de travail et un grand honneur. Tetsuya était un bon gentleman malgré tout, et savait que Noriko n'était pas une nouille non plus. Il alla la suivre devnat son miroir et passa une main sur son épaule en restant debout derriere elle. Il lui parla a travers son reflet dans le miroir avc un beau sourire.*

Tetsuya: En fait... il sera là. Tous les D-Teks seront là, mais pas besoin de le dire aux autres, ne? Déja qeu tu as pas mal plu à mes deux patrons en chef ^~ Oh... psst j'en profite pour te demander... ca te dirait d'avoir un autre rôle pour le prochain temple? On va avoir besoin d'une remplacante de la femme enceinte et comme c'est le temple des maillots, j'ai pensé que tu étais le meilleur choix ...

*Comme Yasunair arrivait et que ca tenait Masashi et Ryoku assez occupé, Tetsuya en profitait pour discuter ave Noriko. Apres tout, les autres avaient-ils même su que celle-ci était la fameuse croupière? Masashi se rendit aux devants de Yasunari pour l'accueillir. Si le dernier temple lui avait appris quelque chose, c'était dem ieux prendre soin de ses amis. *

Oui tu as raison ^-^! Je suis vraiment content ^^ ! Ah! Yasunari! Comment ca va mon ami? Tu nous sauves la vie et .. ca nous fait un immense plaisir que tu sois parmi nous ^^ ! Wow c'est vrai que tu es tout beau comme ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 14:19

Keisani: Pouah! Elles sont ben trop jeunes pour toi petit pervers!

Yasunari: Haha, arigato Yoshida-kun ^^ Tu n'es pas mal toi aussi !

Ken: Awwh j'aime ca tous nos petits costumes assortis! On est tous vriament cute ^^

* Pendant que les acteurs étaient d'une humeur rayonnante, Noriko sourit à Tetsuya à travers le miroir, terminant de mettre ses boucles d'oreilles. Elle passa un collier à celui-ci pour qu'il lui attache, et sans le demander, remonta ses cheveux et attendit. Ils n'étaient pas du tout en mauvais termes. Noriko aurait apprécié un peu plus d'attention, mais tout comme Tetsuya, ne vulait reculer devant aucune bonne opportunité. Si maintenant n'Était pas le bon moment, celui-ci allait surement venir. *

Noriko: Tu parles que ca me plairait! J'accepte immédiatement! J'ai vraiment trippé la dernière fois, et ton autre autre sexy patron, je sais que je lui ai plu, il l'a murmuré à mon oreille! Crois-moi, j'aurai le physique de l'emploi ^~ !

* Bien que personne ne pouvait comprendre l'Avantage que les Vicious avaient de se rapprocher d'un membre de la troupe de théâtre, surtout une femme qui était prête à beaucoup pour une place à la TV, il était fort possible que Akio n'en savait rien à la base, parce que ce n,était pas non plus écrit dans le front de Noriko. Ryoku suivit Masashi à l'Accueil de l'autre dream catccher. MAlgré tous les accrochages avec MAsashi au dernier temple, Yasunari ne put s'empêher de lui offrir son plus beau sourire et un câlin rempli de bro-love. *

Yasunari: Arigato ! Tu es beau toi aussi, mais notre Yuji enore plus, ne? Hihi!

Arigato ^^'

Yasunari: Je vais faire mon possible Masashi, je ne te garanti rien, mais même si on arrive troisième, c'est déjà complètement fou, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 14:35

Yoshida: Aaah merde ¬¬ Et pourquoi t'amènes pas ton amie folle de yaoi aussi, debord? Un peu de chicks pour les pauvres gars hétéro ici ^^'

Hidéo: Moi aussi j'Aime ca nos costumes ^^ Ca nous fait sortir de notre quotidien.

*Au mirior, Tetsuya installa le collier de Noriko sans vraiment réaliser qu'il était utilisé ou serviable. C'était juste sa bonne nature habituelle,. En plus, il avait une bonne relation avec Noriko alors aucune raison de lui refuser. Il eut un petit rire a l'entendre etre autant preneuse et déja prête à se vendre. *

Tetsuya: C'est du gagnant-gagnant, ne? ^~ ET plaire à Jun-san ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident, crois-moi ^^'

Yoshida: Heyyy les gars, Noriko, vous avez pas des belles filles a nous présenter a Hidéo et moi, come on! On est tellement trop célibataires T_T Ca serait bien de célébrer avec des belles filles aprèes, ne? ^-^Nai-kun, t'as pas une belle soeur toi?

*Pendant que Yoshida essayait de sonder tout le monde, Masashi et Yasunari se faisaient l'embleme du bro-love a nouveau. Il tapota l'épaule de son ami et secoua doucement la tete, puis vola un baiser a Ryoku avec un grand sourire.*

Juste d'etre ici pour nous c'est une victoire... on va donner notre meilleur, et ca donnera ce que ca donnera. Bien sur on aimerait gagner, mais avec tout ce qui se passe dans nos vies, je pense qu'on est plus que chanceux,et talentueux, de s'etre retrouvés ici ^^ Je veux juste que tout le monde s'amuse aujourd'hui, et donne son 100% dans ce qu'on aime faire ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 14:52

* Yasuanri hocha la tête à la négative pour les garcons de la troupe. En effet il n'avait pas de soeur. Keisani scrutait Yoshida, se demandant s'il était assez bon pour le présenter à Tsubomi. Ni l'une ni l'autre ne voulait vraiment être matchmaker apres tout. NOriko avait plusieurs amies qu'elle leur présenterait bien... si elle n'appréciait pas autant d'être la plus jolie à leurs yeux. Déjà que ca avait été difficile pour l'Égo d'endurer la présence des amies Dream Catchers. Elle profita du servie de Tetsuya, laissant ensuite retomber ses cheveux et leva les yeux vers lui a travers le miroir. *

Noriko: J'ai cru comprendre que l'autre était davantage un tombeur mais je ne sais pas, je crois que j'ai un faible pour les hommes à lunettes ^~ ! Alors, tu me veux en maillot ne? Tu sais que j'ai déjà fait mon cours de lifeguard? C'était le bon temps ^^

* S'imaginant que Tetsuya devait être le plus beau de la plage, ainsi sexy et musclé, Noriko se mordit les lèvres. Elle s'imaginait un autre vénement aussi grandiose que le précédent et déjà se remplissait d'impatience. Son beau corps à la télé... elle le méritait! Un peu plus loin, les Dream Catchers étaient plutôt d'accord. C'Était une attitude moins aggressive que l'an dernier. YAsunari appréciait cette humilité. *

Yasunari: Tu sais, je suis content que tu penses comme ca. Ca n'a jamais été vu, une troupe gagnante deux années d'affilé, et vec un acteur blessé, les chances ne sont pas si fortes, même si la pièce est géniale. Alors peu importe le résultat, j'espère que vous serez aussi heureux que moi je le suis d'être avec vous ici.

Oui! Nous savons que nous sommes chanecux, c'est vrai qu'on veut juste s'éclater et montrer tout notre amour pour notre pièce à tous les fans qui sont venus ce soir ^^

* Durant ce temps, Ken partit à travers les loges pour tenter de retrouver celles des countdowns juniors. Il avait après tout dit à Akihito qu'il lui souhaiterait bonne chance, lors des idols spéciaux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 15:21

*Dans une telle situation, c'était bien important d'etre humble et de réaliser la chance qu'ils avaient. Tout le monde était assez d'accord et personne ne voulait vraiment faire de gaffes. C'était une belle occasion et Masashi avait bien expliqué a l'équipe ce que leur chance d'etre ici signifiait. Gagner les deux Countdowns d'affilé serait du jamais vu et Masashi ne pensait pas qu'ils le méritaient. Toutefois, il fadurait voir la performance des deux autres équipes pour en juger. Il sourit à ses deux partenaires de l'équipe.*

Exactement ^-^! Je pense que c'est mieux comme ça aussi, je veux dire, au-delà des recorsd et tout ça, la troupe est forte parce que justement nous savons tous que nous sommes chanceux. Oui on aime gagner, mais surtout on veut tous s'amuser et devenir meilleurs en meilleurs, ne? ^-^

My goal is actually...to make Eiki and Shinoza-san proud. That's really all that matters to me, to be fairly honest. Just being here agani, already, is a such a privilege!

*Tetsuya eut un petit rire d'entendre le compliment indirect car Jun et lui-même portaient des lunettes. L'entendre dire qu'Elle était lifeguard le rassurait beaucoup plus qu'il ne voulait le lui admettre, car pour lui qui avait peur de l'eau et Haise qui ne savait pas nager... peut-être eviat-il lui en glisser mot? C'téait délicat. En meme temps, il lui faisait confiance, non? *

Tetsuya: Alors... si quelqu'un ne sait pas trop nager ou qu'il a peur de l'eau, tu vas être une bonne ressource, ne? ^^ C'est rassurant! Tu...en as vu souvent, des cas comme ça?

==========================================

*Du côté des juniors, Akihito venait d'arriver et se sentait des plus nerveux. Il avait pris son goodluck kiss auprès de Chaelin et tardait à se séparer de lui. Il était juste devnat la porte de la pièce pour son équipe et caressait la joue de son kouhai avec beaucoup d'amour.*

Akihito: Je suis nerveux ^^' C'est... vraiment différent aujourd'hui. Tu vas attendre tout ce temps-la, Chaelin? Ca ne commence que dans quelques heures....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 15:35

* Ryoku se colla sur son amoureux, appréciant son attitude positive. Ila cquiesca contre lui en se sentant des plus heureux d'être auprès de lui durant ce moment à nouveau privilégié. Yasunari les regardait avec intérêt. *

We've been through hell and back since last year but to think we're back here, back to where it all started for you and me, it's quite exciting! This play means a lot to me. I know I shouldnt hope too much but I really wish it wins something. We both auditionned for our roles, and we trained like cray, whether we were lovers or not, to get it together. We were unlucky to loose an actor, but we've done all, all that we could to make it work so.. I think we can still hope at least a bit, yeah?

Yasunari: Oui, qui sait si l'an prochain vous aurez le temps, ne?

Noriko: Mais oui, des centaines ^^' Ou bien c'était juste des fendants qui voulaient se faire sauver par le fille ~ ! haha!

* Noriko eut un petit rire et regarda Tetsuya avec amusement. Il ne parlait quand même aps de lui-même, non? Peut-être l'un des D-teks? Ohh quel scoop! *

------------------------------

Chaelin: Aah sempai je crois que je suis aussi nerveux que toi =^_^= ! J'aurais aimé attendre avec toi mais je ne voudrais pas te déconcentrer... Je vais aller porter quelques gâteries à Linari et je vais revenir après, ne? c'est à quinze minutes, j'ai le temps ^^

* Ken se cacha sur le rebord du mur pour les regarder interagir l'un avec l'autre. Il savait fort bien que le couple était des plus passionnés dans le temple, mais rien n'empêchait une salutation amicale, non? Toutefois en les regardant ainsi, 'c'était un peu troublant. Chaelin glissa une main parmi les cheveux de son amoureux, dégageant son oreille avec douceur. De l'endroit où Ken était placé, il pouvait voir que les deux arboraient leur tatouage assorti, derrière leur oreille et dans leur cou.C'Était assez visible, maintenant qu'il y avait deux lignes de symboles, rajoutés pour le "never apart". Chaelin portait la earclip qu'ils s'étaient achetés, mais Akihito devait l'enlever pour la pièce. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 15:54

EH? Attends...pourquoi on aurait pas le temps?

What do you mean? I mean.. sure we'll have tons of porjects but isn't the Coutndown top priority? It's the most awesome and coollest thing to do! Why would we not have time '_' ?

Tous nos acteurs devraient etre encore aux études aussi, alors on n'a aucune raison de ne pas etre ici l'An prochain aussi ^-^! Il faut juste que nos perfrmances soient encore aussi passionnées et on sera au moins parmi les participants, ne? ^^

*Ressentant une légère inquiétude, Masashi se demandait bien ce qui avait motivé Yasunari de dire une telle chose. Mais plus il y pensait, et plus il semblait comprendre. Voulait-il dire u'ils auraient d'autres occasions, a cause du OHU et des Magical boys et ces choses-là? Il était vrai que déjà le Countdown aurait une période plus courte cette année, car il reprendrait sa tête habituelle l,an prochian. Masashi fit un petit sourire en devenant un peu impatient devant la pensée que peut-etre, ils ne serianet pas au Countdown pour des raisons forts intéressantes. Tetsuya eut un petit rire, tentant de ne pas montrer que c'était lui ou Haise uqi avaient des difficultés.*

Tetusya: Ah ? Ca arrive, ca aussi? Aaah c'est fou ce qu'on peut voir a la plage ^^''' Mais hey, avec une aussi sexy bodyguard, tu risques d'Avoir plus de fendants que de vrais incompétents ^^''

===========================================

*Akihito acceptait plus que volontiers les contacts de Chaelin et lui sourit en réponse. Il alla quérir un autre baiser et lui aussi traca les symboles de leur tatouage sur son amoureux.*

Akihito: Je t'aime tellement ~  ... Ce soir on va célébrer, peu importe comment ça se termine, ne? ...embrasse Linari pour moi, donne-lui deux carottes =^-^= ! Et ne t'en fais pas trop pour Mama. Je pense qu'elle était plus scandalisée par nos tatouages que par notre relation ^^''

*Loin de se douter que Ken était juste là, et qu'il aimait bien les gars déja en relaiton, Akihito n'était plus le meme que lors des idols spéciaux et ca devait bien paraitre. Il était en tout cas dtres différent lorsqu'il était avec Chaelin. Il avait beaucoup de difficultés à se départir de son amoureux et ses mains étaient fraiches, montrant son stress.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 16:07

Yasunari: Je te le souhaite, mon ami, mais tu sais, je te souhaite aussi de nouvelles opportunités. A chaque countdown gagné, ou même juste le fait d'être 1, 2 ou 3e finaliste au senior... tes acteurs vont se faire recruter. C'est là le but, non? La plus prestigieuse compétition de théâtre... à chaque année tu devrais t'attendre à perdre de tes acteurs. Toi aussi... je ne peux pas croire qu'après cette nomination, tu n'auraspas d'autres offres ^^

... I didn't realise before but... he's right Masa. We're here now.. we've been ordinary students but... we're also part of this Tv-reality, we're trying to push a band up again, and I wanna make my name as a dancer again. We'll aim for this tv serie too. Maybe we wont be part of the countdown again. But... but it would only mean that it brought us so far... Ahhhhh MAsa this is so exciting!!!

Ok ok arrêtes de parler, je me sens encore plus fou maintenant! ^____^

* Si Ryoku était véritabelemtn excité par cette réalisation, peut-e^tre que son amoureux prendrait plus de temps à l'Assimiler. PLus loin, Noriko sourit en trouvant que quelque chose était louche parmi tout ceci. *

Noriko: Ahh c'est bien correcte! En autant uqe la caméra capte de quoi j'ai l'air toute mouillée, il n'y a pas de problème, hahaha! ^^ Après la croupière la lifeguard mmm j'Adore cette vie! Tsk, tu ne me propoes pas juste ca pour m'avoir près de toi, mmm?

---------------------------

Chaelin: Aahh je t'aime aussi mon amour! tellement fort! ^_^ ! J'ai tellement hâte de te voir sur scène! Peu importe quelle place vous aurez, tu es rendu là, c'est magique! J'ai attendu si longtemps pour être enfin dans l'audience pour toi. Si tu savais comme je suis excité de te regarder hihi =^^= ahhh ca chatouille !

* Ayant un petit rire en ressentant les doigs d'Akihito tracer sa peau sensible, Chaelin arqua un peu la tête, mais ne le quitta pas des yeux. Il fourragea davantage sa chevelure alors que son autre main maintint sa taille contre lui. Ken les regardait faire en les trouvant plutôt adorables. *

Chaelin: Hmmm j'ai plein d'idées sur comment célébrer ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 16:35

Aaah je comprends !! Aaah mais oui ^-^!! Alors on souhaite un peu ne pas etre la au prochain Countdown en fait, ne? ^-^''

It's true... so many opportunities are showing up left and right, nad we want to make the best of all of them...dancing, the band, the magical boys...and so many more probabilities! I mean we were also part of tht big fashion show, ne? ^-^!! Aaah What's it going to be this nex time ^-^?! WE had idol show, fashion show, can't wait for the next one ! <3 ! So exciting indeed!!!

Alors on rêve déjà, eh? ^-^!! Oh, ...arhm, c'ets vrai ^^' Ok guys, on s'habille et se maquille. C'est l'heure d'aller piger l'ordre dans lequel on va présenter ^-^!

*Devant quitter pour cette pige, Masashi savait bien que ce ne serait pas long. Ca lui permettrait aussi de serrer la main avec les chefs dse deux autres équipes et il était de trop belle humeur pour s'en faire intimider. Yasunari venait d'etre si optimiste que c'était difficile de prendre ceci du mauvais côté. A l'intérieur, Tetsuya osurit et rougit un peu. Comment bien répondre à Noriko?*

Tetsuya: Hey... tu sais que je t'aime bien ...et on s'entend super bien toi et moi, mais ca ne peut pas marcher a long terme, tu le sais aussi bien que moi. Je serais fou par contre de te garder loin de moi ^~ 

========================================================

Akihito: Hehe =^^= ! Garde ca en tête pour après, ne? Je ne dois pas trop y penser pendant, cette fois. Alors pas de baiser trop possessif ^~ Je t'aime... tu reviens ici a la fin de la piece, ne? Je vais te présenter a tout le monde ^-^

*Posant une mian plus complete sur la peau de Chaelin pour ne pas trop le chatouiller, Akihito était beaucoup trop content pour s,arreter de le toucher. Il lui vola un autre baiser rapide, puis un deuxieme. Il finit par prendre une grande inspirration.*

AKihito: ... je vais...devoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 16:46

On compte sur toi pour le chiffre gagnant, ne? Hihi ! ^^

* Ryoku embrassa rapidement son amoureux, et rejoignit les autres dans les loges afin de terminer de se préparer lui aussi. Après tout, Masashi avait un rôle de metteur en scène au dela de juste acteur, et il aimait le voir à l'oeuvre, briller de tout son sérieux. Il était si beau quand il était excité et confiant ainsi. Il avait l'impression d'être aussi fou de lui que l'anne précédente, bien qu'ils avaient tous les deux prit un certain coup de maturité. *

Noriko: Tsk. Je sais pas trop... avant de dire que ca ne pourrait pas marcher, ca aurait quand même été fair que tu veuilles un peu essayer, non? Tu ne sais pas ce que tu manques, crétin !

* Noriko se leva et lui donna une petite claquette, en lui faisant une grimace amusée. Il était tellement charmant, c'était évident qu'il était ainsi avec tous. Un plaboy c'est sur, parce que Noriko n'aimait que ce genre d'hommes. Mais elle voulait lui montrer qu'il passait à côté de beaucoup de plaisir. Elle le faisait avec une douce amitié et ensuite lui caressa cette joue claquée avec une certaine sensualité. *

Noriko: Si tu changes 'idées je ne peux pas te garantir d'être là à t'attendre mon beau.

---------------------------

Chaelin: Aaah! D'accord d'accord =^^= ! Ici promis! J'ai hate de les rencontrer!

* Alors qu'il s'apprêtait sérieusement à lui donner un autre baiser exactement comme Akihito le craignait, Chaelin eut un petit rire et se retint, déposant un baiser chaste sur ses lèvres, une fois, puis deux, et ensuite poussa un soupir pour reprendre son courage et lui offrit un dernier regard brillant avant de quitter. *

Chaelin: Ce sera un spectacle extraordinaire sempai ^_^ ! J'ai vraiment hâte ! A tantôt ! Je t'aime ^^

* Encore plus excité à l'idée de voir Akihito performer qu'à le retrouver ensuite, Chaelin le laissa ainsi à sa loge et partit dans le chemin qu'il avait prit pour s'en venir. Ken hésita encore. C'était surement une mauvaise idée que d'y aller finalement? Il était surement mieux de retourner à sa troupe. Il fit demi tour et fonca directement dans le cadre de porte avec un petit bang. Il émit une plainte et se frotta le front *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 17:08

*Tetsuya recut la petite giffle en sachant qu'il l'avait mérité, mais c'était mieux si c'tait casual et impersonnel que d'Expliquer a Noriko qu'il était amoureux de son patron, une grande vedette, un homme. Il eut un petit rire et secoua la tete, glissant une main au cou de Noriko comme s'ils se flirtaient continuellement.*

Tetsuya: Je sais... et en fait, je suis pas mal conscient de ce que je manque, beauté. Tu étais divine ^~ Ce n'est pas comme si j'allais t'oublier ou dire qu'on a passé du mauvasi temps ensemble. Je pense que ca aurait pu fonctionner très bien toi et moi, mais il y a quelqu'un qui fait battre mon coeur et je pense que je suis en train de tomber amoureux ^^'

Tadam! ... Bon, on va passer dans le milieu finalment ^^' JE ne sais pas ce qui est mieux ¬¬ 

Uh? What's going on here? Is Tetsuya into Noriko that much? Are they dating? ... Strange, did I not see this coming '_' ? I guess they do end up together in the play, so maybe that's why? Hehe.

...hm? Ou est Ken?

===============================================

*Ce n'était pas que Akihito ne voulait pas du baiser tres séduisant de Chaelin, mais il avait peur de ne pas bien se concentrer. Apres tout, la denrier efois il n'avait que ca en tete et avait eu beaucoup de difficulté a se retenir. Devant se séparer de son amoureux, AKihito poussa un soupire en le regardant partir quand il entendit un grand son. D'instint, il se dépêcha a l'endroit d'ou ca semblait venir et y trouva Ken. Toutefois... il ne l'avait pas encore reconnu.*

Akihito: H-hey! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 17:16

Noriko: Alors cette personne est vraiment chanceuse ^~ ! Je ne dirai pas qui je pense que c'est.. mais j'ai mes doutes, beau gosse.

* Profitant de ce moment pour offrir un câlin à Tetsuya, Noriko eut un petit rire dans ses bras. Elle était quand même bonne joueuse et très peu territoriale en ce moment. C'était probablement parce qu'elle avait eu un petit moment de gloire. Au loin, Ryoku les observait mais n'était pas plus daccord que lors de leurs pratiques. Il avait gardé en tête que Tetsuya lui admettait quelques sentiments pour le chanteur Silver, et ensuite il l'avait su sortir et oucher avec Noriko. Il lui en voulait, mais n'Avait même pas eu la chance de lui reparler depuis ce jour-là. Il se tourna vers Masashi à son retour. *

Thank god you're back, I feel so uneasy when I see them together. I kinda shipped him with Silver!

Au milieu? C'est un peu étrange mais on aura le temps de les laisser nous désirer et quand même se souvenir de nous, ne? pas si mal ^^

Yasunari: Hm? Je pense que j'ai vu ken partir entre les loges. Il avait l'air de chercher quelqun. Pourquo est-ce qu'on doit aller faire une pratique de placement?

---------------------------

Ken: Itaaiii! O-Oui ! Gomen T_T

* Frottant son front avec sa main et secouant la tête, Ken rougit. Lui qui avait voulu le laisser tranquille, finalement, avait eu son attention, et quoi de mieux qu'avec une poque sur le visage! Il secoua la tête de facon gênée et puis parut très mal à l'aise un moment avant de finalement brandir sa main et la lui tendre vivement avec un sourire très winner. *

Ken: Ahh hmm oui ! J'Étais venu te souhaiter Bonne chance! Voila ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 17:27

*Rougissant considérablement, Tetsuya lui rendit bien son calin. Apres tout, ils étaient bons joueurs et les deux s'appréciaient quand meme sincerement, autant leurs personnes que leurs physiques. Il eut un petit rire lui aussi, mais ne savait pas si c'était parce qu'il était nerveux d'oser dire qu'il croyait tomber amoureux, ou que Noriko se doutait bien.*

Tetsuya: ... Ca reste entre nous, tu entends? J'ai entièrement le droit d'etre un fanboy. J'acheterai ton silence avec d'autres rôles dans le OHU T_T

*Bien qu'il en rigolait, il restait que s'il le fallait, il le ferait vraiment. Si Haise ne s'était pas soudainement mis a l'accepter et a lui montrer son affection, Tetsuya allait rééellement sortir avec Noriko alors...le timing avait été important. Masashi captait l'Affection des deux autres et parut un peu déphasé, avant de répondre aux boys. Lui aussi ne savait pas trop quoi penser de cette union.*

Ehm... oui. Les premiers vont les réchauffer et les derniers, la foule va etre endormie. C'est parfait, 2e. Non je... voulais juste qu'il soit là pour netendre l'ordre. Est-ce qu'il connait quelqu'un dans une autre piece, peut-etre? Ha! Apres tout, on le connait, ne? C'est le pro pour se faufiler quelque part ^~

=====================================================

Akihito: Aaah bonne chance a toi aussi! ... ah! Attends je reconnais ce beau sourire... Lloyd? Aah tu t'es fait une vilaine prune, attends... viens dans notre pièce, je vais te donner une glace, ne?

*Meme s'il y avait un malaise parce que c'était le dernier uatre gars avec qui AKihito avait eu une interaction intime, il n'allait pas laisser un acteur avec une enflure au visage. Il entra dans la piece de sa troupe et se dirigea au congélo pour prendre un ice-pak mou et prit une serviette. Il retrouva Ken qui devait le suivre pour la lui appliquer au visage, un petit sourire désolé.*

Akihito: ... je m'Excuse ^^' Je ne t'ai pas vu parce que j'étais trop occupé avec mou amoureux ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 17:44

Noriko: Haha ohhh je n'Avais pas l'intention de te faire du chantage comme ca mais maintenant je crois que j'en ai envie!! Oh un rôle pour moi à chaucn de tes temples! Sinon je dévoilerai tout de ton amourette! haha ! Hey je pourrais presque faire de toi mon esclave avec ca ^~ !

* S'amusant follement aux dépends de Tetsuya, Noriko ne réalisait pas tant sa chancce tellement elle était gaiement allumée par le beau jeune homme. Peut-être que plus tard, elle s'en servirait. Elle regarda partout alentours et se pencha vers lui comme en catimini *

Noriko: As-tu une chance au moins?

Yasunari: ... Jespère juste que ce n'est pas ce que je pense.

...Ahhh! Mais non n'Est-ce pas? C'est sur qu'il est juste parti voir Setsuna non? ^^''

Like.. this can repeat itself. I mean... i've seen and witnessed their love. This won't be happening again, no? We've all shut up on this story for their sake, so he's not going to make a second mistake, is he? And Ken what's his problem? Doesn't he know to leave lovers alone?

----------------------------

* Suivant Akihito de facon naturelle, Ken était uun peu embarassé de s'être ainsi cogné. en plus avec la pièce... peut-etr epourrait-il maquiller ce bleu? C'était évident que quelque chose du genre allait se passer. Il prit la glae des mains d'Akihito qui la posait sur son front, posant quelques doigts sur les siens ce faisant. Il rougit légèrement. Lui, un beau sourire? *

Ken: Arigato ! Aahh oui vous étiez cute alors j'allais vous laisser tranquille et là bam! hehe ddésolé ^^' On s'Était juste dis qu'on se souhaiterait bonne chance, tu te souviens, je voulais tenir ma promesse ^^

* Après qu'il avait rajouté Akihito sur les médias sociaux tel que demandé par celui-ci, il s'était bien apercu que celui-ci avait commencé à sortir avec Chaelin mais bon, ils s'étaient fait cette promesse, et il n'avait pas si bien saisi si cette relation était ouverte ou fermée, car il n,avait pas dit non à le revoir apres leur escapade. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 17:56

Tetsuya: Sshhh! sSsshhh!!! >.< !

*Tentant de taire Noriko en essayant de mettre sa main sur la bouche de son amie, Tetsuya était a la fois timide et amusé. D'une certaine facon, ils avaient l'air de bons amis de longue date qui avaient fini par coucher ensemble quelques fois. Tetsuya rougit un peu et se mordit les levres un court instant, considérant sincèrement la question de Noriko. Elle était quand meme de fer d'accepter que la personne suivante soit une célèbre vedette, apres tout elle n'était pas "remplacée" par n'importe qui. *

Tetsuya:... je pense que oui? Ca... s'est bien passé au dernier temple en tout cas.

... K-Ken est bon pour aimer se promener, c'est tout ^^' Je ne voulais pas dire autre chose!

I sure hope not. ... I kinda have a bad feeling though. I mena... now that I think about it, isn't Ken always involved in the baddest situations? ¬¬ He isn't in the Sparkle Squad for nothing. They always smell trouble.

... Je vais aller vérifier. On pourra dire qu'on allait juste lui dire bonne chance, ne? A-allons y. Ensemble. Ca ne sera pas long.

================================================

*Akihito était quand meme sympathique et relativement bonasse. Ken avait une belle mine et il ne lui en voulait pas personnellement non plus. En fait, il avait trouvé que Ken était opportuniste et dans d'autres circonstances, il aurait surement agi comme celui-ci l'avait fait. Il sourit en retour a l'autre homme et lui laissa alors tenir sa propre glace.*

Akihito: Oui je me souviens ^^' mais c'est vrai que j'avais oublié avant ca... gomen! Une chance que tu t'en aies rappelé! Bonne chance a vous aussi... tu es avec les autres du OHU, ne? Tu leur diras bonne chance a toute la troupe ^-^!

*Ne se rappelant pas non plus a quel point il avait laissé l'ambiguité a Ken, Akihito ne comprenait pas nécessairement si l'autre homme le flirtait ou était juste sympathique. Il ne voyait plus du tout les interactions de la meme facon maintenant, et n'allait pas agir plus flirtacious. Il était juste sympathique. Et n'avait pas compris que Ken pouvait potentiellement le pourchasser.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 18:09

Noriko: Oh ho! Au dernier temple en plus cachotier va! Vous pouvez bien porter ces costumes-là! hihihi!

* Noriko commenca par rire et passa sa langue sur la main de son ami pour qu'il l'enle`ve et n'hésita pas à contineur à le taquiner une fois libérée. Elle ne pouvait pas cacher que de le taquiner ainsi lui donnait envie de l'embrasser mais bon, elle devait passer à autre chose décemment. Apres tout ils parlaient quand même du 7e homme le plus sexy du japon quand même ! *

Noriko: Hmmm et comme il va venir te voir, tu vas le rendre fier ne? Ce soir c'est lui qui te regarde ~ !

Yasunari: Oui tous les trois ca serait mieux.

Yeah well, sentinel guard for the hearts, at least. If I take him in the same situation as last time... how can I ever face him again? No no, he's a good guy, he was sincere. I've seen him through all those situations, bad and good and im sure he's head over heels with his boyfriend. Ken's... just not aware of it. Heck he's a nice looking guy, of course he can go back looking for more, but he'll push him back, im sure of it!

* Ryoku voulait vraiment croire en Akihito, alors que Yasunari se croisait les bras, croyant bien sur tout l'inverse, adressant un regard sévère à Masashi. Ce gars était vraiment peine perdue pour lui. Quand allait-il faire quelque chose de bien? *

==========================

Ken: Merci c'est fin, je vais leur dire. ^_^

* Pressant la glace sur son front, Ken regarda l'autre homme près de lui avec un certain désir puis soupira et fit un petit pas de reculons. POurquoi les autres avaient-ils plus de chance que lui dans les relatons? Il n'était toujours qu'un plan B. Il fit quand même un joli sourire à Akihito, vu que celui-ci l'aimait bien ainsi. *

Ken: Hm, si jamais t'ennuies, n'hésites pas à me faire signe. Ou si tu veux pratiquer du théâtre, entre acteurs ca peut être chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 20:01

*L'espace d'un instant, Tetsuya s'était demandé si les suspicions de Noriko étaient adéquates mais comme elle disait "il", il savait qu'elle avait compris. Il secoua un peu sa main par réflexe et lui fit un petit sourire taquin. Dans la pièce de toute facon, Noriko et lui allaient s'embrasser queqleus fois et se flirter, alors c'était bien qu'ils gardent cette aura. Il était loin de croire que Noriko ne lui plaisait pas du tout, mais les petits bonheurs du coeur, il savaitq ue c'était très différent.*

Tetsuya: Aah tu dis! Ca m'a rendu si content et en même temps, tellement anxieux! Aah mais tu ne t'En tires pas comme ça! Toi aussi ils vont te regarder, tous les trois! Non... tous les quatres!

*Apres tout, les quatres seraient la, n'est-ce pas? Pendant ce temps, le groupe des trois gars se déplacaient vers les loges des troupes juniors pour essayer d'espionner Ken, et Akihito, et espérer ne pas les trouver ensemble. Dans la pièce ou se trouvait la troupe d'Akihito, celui-ci rendit a Ken son charmant sourire et le suivti hors de la pièce justement. Avait-il capté un peu de désir dans son regard?*

Akihito: Aah c'est une bonne idée ^^ surtout quand il y aura les auditions pour les Magical boys, ne? Je n'oublie pas ton offre ^^

Ha-ah!

Akihito: Ahh! ... oh c'est... Nai-san. ... ... et mon partenaire de danse? ah erhm... c'est ta troupe? Bon timing ! ^-^ Je voulais juste vous souhaiter bonne chance! Un 2e Countdown d'affilé, c'est tout un exploit ^-^! Comment va ton bras, ...er... partenaire?

*Ce qui rendait la situation encore plus awkward en fait, c'était que personne ne se connaissait vraiment hors OHU. Ils ne connaissaient pas les noms les uns des autres et découvraient aussi le physique des autres. Akihito passa un peu nerveusement une main dans sa chevelure. Il ne s'était pas mis aussi beau et préparé que les autres car il allait enfilé tout un costume, alorsi l était un peu intimidé présentement.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 20:11

Noriko: Mmm Mmm très intéressant! Mais bon la fille peut penser ce qu'elle veut ^~ ! Les autres sont plus intéressants!

* Ce n'était pas personnel, mais Noriko n'en avait rien à faire d'une autre fille sexy dans le chemin. Déjà que c'Était un gars contre qui elle avait dû rivaliser. Du moins pour des gars aux deux, elles avait eu la côte. C'Était bien ainsi. PLus loin dans les corridors, un peu à l'Écart, cela avait été facile de suivre les voix connues. Bien évidemment, les Dream Catchers boys tombaient sur deux qu'ils n'auraient pas voulu voir ensemble. Ils arrivaient d'autant plus pour entendre Akihito accepter bonnement la requete de Ken qui le vit comme une réponse positive à son flirt. Après tout, qui acceptait de pratiquer "personnellement" ? Ses lèvres tracèrent un petit sourire en guise de réponse. Yasunari était le premier à être reconnu évidemment, Akihito avait dû l'avoir déjà vu en vrai. Masashi également, mais Ryoku lui le voyait en vrai pour la premiere fois. Ce fut celui qui s'avanca vers eux en premier. Il foudroya Ken du regard et prit plus de place. *

Ca va bien ! Je vais même enlever l'attelle pour le show ^_^ ! Haaa wow c'est fou te voir en vrai! C'est ta vraie couleur de cheveux?

Yasunari: Hey. Ken et ... toi. C'est pas vraiment le temps pour ca.

What's with this look? he's so sexy! Haha he really has looks like Arashi-san! It's the same hair color ^_^ ! Wait til I tell Nishi-chan she's gonna be purple from anger! haha they look even more the same!

Ken: Gomen T_T je suis un grand blessé !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 20:25

*Alors uqe Tetsuya et Noriko se taquinaient encore un peu, l'ambiance était bien plus joviale dans la piece de la troupe de Masashi que dans le corridor tout près de celel d'Akihito. Évidemment, dans sa vision des choses il pratiquait des scènes d'audition avec Chaelin alors l'invitation de Ken l'avait un peu choqué. En meme temps, il était plein de bonnes intentions non? Il avait l'air gentil. Et s'ils pratiquaient devant Chaelin, il n'y avait rien a craindre non plus. Mais avec les trois autres uqi avaient des airs un peu sévères, Akihito comprit un peu la situation. Ce Ken était-il un habituel "fouteur de trouble" avec un sourire aussi angélique? Il pouvait bien etre un Sparkle cotton candy que Michiru aimait bien.*

Akihito: Aah... tu sais, tu as beaucoup plu à mon ami, Mich. Celui que vous avez invité dans votre chambre ^^'

Akihito: ... ils ne pensent quand meme pas qu'on...faisait quelqque chose. Si? ¬¬ Great. L'air de Nai-san veut tout dire. Franchement, man. Je suis pas... bon. Je veais leur donner. Je crois qu'ils ont raison de s'inquiéter. Mais je jure que c'était pas mon intention du tout! Ce gars est mignon mais il ne me fait rien du tout!

Akihito: Mes cheveux? ^^'' oui c,est ma vraie couleur... pourquoi? Hmmm et toi? Je veux dire, j'Adore ta coupe ^^' Aah A-Akihito. Byakuren Akihito. C'est un honneur, m-messieurs...

Grand blessé? Toi? Mais non c'est eux les deux blessés... et toi t'allait faire quoi au juste ¬¬ Je te ramène tout de usite dans notre pièce. Tout de suite! >.< ! ... Psst Ken, est-ce qu'il t'a fait des avances? Avez-vous fait quelque hcose??
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 21:11

* Ken était plutôt content de comment les choses avaient tournées. Il avait fini par virer de bord, refuser de faire un pas envers le couple, mais le destin décidait autrement. En plus, malgré le romantisme dont il faisait preuve, celui-ci n'avait eu aucune hésitation quant à accepter son invitation, qui était assez évidente pour un flirt. De toute facon, personne d'autre qu'Akihito ne pouvait penser que c'Était adéquat d'amener une aventure pour pratiquer avec son boyfriend, n'est-ce pas? A moins que le but ne soit le threesome, ce serait un trip assez cruel. Pour Ken par contre, c'était l'ouverture sur quelques fantasmes qu'il aimait bien. Après tout, n'Était-ce pas excitant? le petit thrill de se rendre chez le convoité, le charmer assez pour qu'il dérape, se le faire dans le lit partagé avec un autre... tout ca avant que le véritable conjoint ne revienne. Et si cela causait un mess après... eh bien ce n'Était pas son mess. Il leva sa main en guise de drapeau blanc devant Masashi. Il avait bien envie de lui répondre différemment, mais acta innocemment. *

Ken: Non non! Voyons! Je lui avais promis que je lui souhaiterais bonne chance l'autre jour! Voyons je suis innocent >_< !

* Si Yasunari avait un regard à en tuer l'acteur junior, Ryoku lui était vraiment content. Il en convenait qu'il n'y avait rien de mal qui se passait ici, non? *

Arigato ^_^! Tu connais déjà nos noms ne? ^^ Oui oui c'est ma vraie couleur! C'est parce que tu as la même que... Hm?! Hey est-ce que tu avais ca l'autre jour? Je n'ai jamais remarqué?!! Tu es tatoué?!!!!!

Oh my gosh and it's so visible too! I never noticed or what? Im no blind sometimes! What courage! it's on the neck! Must've hurt so much! and such a senstive spot too... yeah it's a sexy place =^_^= ! This is guy so rebellious haha Masa was right.. i really am a good boy ^^'''

* Ryoku leva le bras et tassa les cheveux d'Akihito s'approchant de lui. Yasunari n'en revenait pas de comment Ryoku était aussi friendly avec lui. A quel point avait-il confiance? Ne devrait-il pas justement avoir les tricheurs en grippe? Il pouvait bien être tatoué. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior EmptySam 22 Déc - 21:22

*Bien que Ken aurait toutes les raisons du monde de remettre Masashi a sa place, surement qu'il ne le faisait pas a cause du Countdown. Toutefois, Masashi n'avait aucne marge de manoeuvre avec Ken justement a cause de ca. En fait, cette partie-là avnat qu'il ne descende avec Sojih...personne ne le savait, non? Il aurait tres bien se retrouver la avec Ken, en réalité. Lorsque Ryoku s'excita et s'approcha de Akihiot en parlant du tatouage, Masashi fronca les sourcils. Il regarda Yasunari pour lui montrer qu'il désaprouvait totalement lui aussi, et encore plus al a mention du tatouage. Il voulut chasesr la main de Ryoku ui touchait ainsi Akihito, mais c'était le bras blessé qui bougeait et Masashi n'osa pas le frapper. Toutefois, c'était évident qu'il était de mauvaise humeur.*

Akihito: Aah non je ne l'avais pas avant, il est tout frais celui-la =^-^= C'est celui que Chaelin et moi on a fait faire, ensemble

Yark c'est dégueulasse! Des tatouages! Tu peux bien avoir ça, toi. Come on, comme si on ne savait pas ce qui se tramait deux secondes avant qu'on arrive !

Akihito: ...? Pardon, je ne crois pas que je comprenne? Je pense que vous avez facilement des fausses croyances sur moi, mais je pense que vos craintes soient fondées ou pas, t'es un peu mal placé pour parler, Hikaru-san. Hey Seiken-kun, tu vas voir, dans le prochain temple ca va etre évident mais, j'en ai aussi un sur mon chest ^~ 

*Masashi resta bouche-bée devant l'audace de l'autre qui non seulement balayait les doutes sur KEn et lui et en plus, essayait e le remettre a sa place ET osait flirter ainsi ouvertement Ryoku. Masashi regarda Yasunari comme s'il espérait que celui-ci ait une bonne réplique pour replacer ce gars.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown - Junior & Senior Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown - Junior & Senior
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: