AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Countdown - Junior & Senior

Aller en bas 
+2
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 19:48

Ha, non je ne - ah!

*Ressentant que son ami n'avait plus de forces de rester ainsi debout et comment pleurer et tenter de se sauver avait dû l'épuiser, Masashi le sentait mettre de plus en plus son poids sur lui. Cette fois, il ressentait toute sa propre faiblesse. Il aurait aimé etre capable de prendre Deokin dans es bras et l'amener en sécurité. Masashi entoura Deokin d'un bras ferme et de l'autre i lchercha appui sr le mur. La loge vide n'était pas si loin, c'était surement le meilleur endroit. *

On va... on va aller dans la loge ok? ... Je t'amène. Je t'amène ne t'en fais pas... je suis là.

Tu peux compter sur moi Deokin. Je ne vais pas te quitter, je ne vais pas t'abandonner. Jamais. Que tu comptes sur moi comme j'ai toujours pu compter sur toi. Tu...ne serais pas là si tu ne voulais pas que je te trouve. Mon idiot favori.

*C'était ddifficile de le trainer, oui, mais Masashi voulait absolument le faire. Il ne voulait pas troplaisser paraitre non plus que c'était difficile. Il amenait tranquillement Deokin dans la log et le déposa doucement sur un sièege. Il essauya son front de sueur mais resta tout près de son ami. Il retira son chandail et le posa sur Deokin avant de refermer les yeux et l'entourer juste a côté.*

=================================================

JunL Oh ce n'était pas pour un comparatif. Mais ce petit rebelle commence a se réveiller on dirait. C'est intéressant de le voir aller.

Natsuki: Hehe =^^= oui mais c'était une belle finale! Dramatique mais romantique aussi =^^= Beaucoup de surprises ce soir, ne? Un gay surpris, une femme surprise, un romantique surpris ^-^! Il y ab eaucoup de cachotiers dans le théâtre!

Jun: Tch. Tu n'essaies meme pas d'Etre subtile avec tes préférences ¬¬ 

*Montrant sa jalousie a nouveau, Jun croisa les bras et secoua la tête. Natsuki et Haise avaient un petit plaisir de partager sur les pièces et leur intérêt pour la romance et la cuteness. *

Natsuki: Et toi, est-ce que tu avais une pièce favorite?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 20:05

* Bien sur, c'était tout à fait Masashi que de se ramasser torse nu dans uen loge avec un autre homme. Quelle excellente idée. Deokin eut un petit smirk, même s'il était à bout de son énergie, largué dans son siège à nouveau. Ici i faisait très noir. Caché dans son hoodie et encore plus par le chandail de Masashi, il n'avait l'air de rien. Avec quelques lumières, on pouvait noter le reflet des lumières dans les yeux de celui-ci. Masashi lui avait promit de ne pas le regarder, mais Deokin se permit de le regarder un peu. son égo lui faisait tellement mal, qu'il ne savait plus ce qui le rendait aussi faible. S'être laissé porter jusqu'ici, avoir cédé aux pleurs de Masashi encore une fois, ou avoir autant pleuré que ses joues en brûlait intensément? il transpirait mais avait très froid.Il posa ses doigts glacés sur son front et soupira un instant. *

Je ne te remercie pas, je ne voulais pas que tu me vois comme ca.

Regardes comment tu es beau. Rempli de vie, tu fais encore les pires choses en pensant que c'est la solution. haha.. je suis vraiment merdique. Je t'aime tellement comme ca, stupide et adorable. Idiot ce que tu m'as manqué...

* Cette fois il laissa les larmes couler sans faire un seul son. C'était vrai, qu'elles pouvaient aussi couler de bonehur et de soulagement. Ce n,était pas toujours de la duoleur. Il n'avai jamais pensé que pleurer faisait du bien avant. Jamais. *

========================

Haise : Oh celle de Susu ^_^ !

Arashi: Tu n'es pas mieux, tu savais déjà laquelle tu aimerais avant qu'il commence >_>

* Si les D-Teks avaient des choix partagés, la pièce de Cyrano se terminait magnifiquement, et soulevait une importante ovation quand même. Les summons étaient audibles de tout en haut, tellement ils criaient et sifflaient, mais ils n'ÉTaient pas les seuls. C'était une excellente performance, et il n'y avait pas eu beaucoup d'erreurs. Ryoku tenta de tapper comme il le pouvait, impressionné par son nouvel ami, alors que Yasunari devait s'avouer qu'il était surpris. Keisani et Ken encourageaient sans subtilité. Et pourtnt, il n'y avait personne qui n'applaudissait avec plus de coeur que le petit kouhai de l'acteur prncipal. Il en avait tout échappé ses choses en se relevant pour applaudir. On pouvait dire qu'il avait un parti pris, qu'il aurait aimé n'importe quelle de ses performances et c'était probablement vrai, mais il étaitquand même capable de discerner quand celui-ci avait fait un bon travail et quand celui-ci avait encore à s'améliorer. Chaelin espérait avoir une chance de croiser son regard apres la révérance finale, mais comme ils étaient derrière les acteurs des autres troupes, ceux-ci prenaient plus de place en avant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 21:22

*Loin de voir qu'il commettait un acte stupide typique de lui-même, Masashi avait surtout une fierté d'avoir réussi a s'occuper de Deokin jusqu'ici. Il entendit les paroles de son ami et ne cacha pas un petit smirk en retour, gardant ses yeux fermés tel que promis. Il chercha les mains de Deokin des siennes pour pouvoir les réchauffer.*

Oui je sais. Je ne veux pas que tu me remercies non plus. Laisse-moi te réchauffer par exemple, ne?

... Tu me regardes, ne? Je le sens. Tu ne dis plus rien alors...tu me laisses carte blanche. Hey Deokin, je sais que c'est mal e t que c'est manipulateur mais.. je suis content que ca a marché. Tu m'as netendu, ne? Tu m'as écouté...et tu avais tellement peur de me faire plus de peine... J'ai de la peine, mais pas pour les raisons que tu crois, idiot. J'ai de la peine parce uqe ut ne m'as rien dit, parce que tu voulais etre malade tout seul et risquer de mourir, tout seul. Tu penses quoi, que j'ai sauvé ta vie pour qeu tu ailles mourir tout seul après? No way man! Tu aurais pu mal t'en sortir, l'An dernier. Ca aurait pu etre la fin, ca aurait pu être un toi super amoché. Je ne t'aurais pas éloigné pour autant, baka. Qu'il te manque une jambe, ou bien des muscles, je veux être a tes côtés. Au pire que tu me vois souffrir et me plaindre encore plus qeu toi, pour alléger tes souffrances. Mais laisse-moi une petite place avec toi, onegai. ...

... tu sais, le dernier temple, je portais Dezel. C'est tellement ironique pour plusieurs raisons mais... regarde aujourd'hui, tu me demandes jouer l'aveugle, ne? C'était peut-etre... un signe. En plus. En plus Dezel.. pour moi c'était ton personnage. Je me suis senti honoré, de le porter.

================================================

Natsuki: Haha on a tous un peu des partis pris j'imagine ^^''

*Bien qu'un peu troublée de constater que chacun avait son favori pour les mauvaises raisons, Natuski n'était pas miuex de préférer la pièce avec le plus de filles, non? C'était un peu comique. En bas, Tetsuya était aussi bien content de la pièce qu'ils avaient regardé et tout le monde était de belle humeur. Akihito revenait sur scène et faisait une révérance avec son chapeau. Il chercha bien sur du regard son unique kouhai et peut-etre aussi un peu sa mere, parce que ce serait plus facile de les localiser ensemble, non? Il apercut la troupe de Ryoku et Ken et sourit dans leur direction, puis en faisant la deuxieme révérance, il parvint a croiser un court instant le regard de Chaelin, entre deux portions de gens et lui fit son sourire le plus doux et fier au monde. Puis, il s'empressa de retourner a la salle de leur troupe pour y attendre impatiemment Chaelin. Il avait tellement hate de lui parler, de l'Entourer, de l'embrasser, d'avoir son avis.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 21:38

* C'était normal, mais c'Était plus lonely sans le câlin de Masashi. Il lui laissa pourtant ses mains sans lui demander plus. Il ne pouvait pas, il avait encore cet orgueil, meme si Masashi ne le partageait pas. Il sourit malgré lui, peu importe le pitoyable effet. Dans la pénombre et avec cet idiot aveugle, il n'avait rien à craindre. Il serra ses mains un peu plus fortement. *

Ca t'allais bien. J'étais pas sur que tu l'aurais mais c'était bien. Mais je t'ai pas tant regardé. J'ai failli y rester une centaine de fois à cause de "Innominat". Crétin si tu savais tout ce que t'as manqué! T'aurais pu le protéger toi!

Masashi est le seul qui peut être laissé avec mon père en qui j'ai confiance. Yasahiro, il a aimé se faire mordre par mon peere. Ou juste mordu. je sais pas, mais à cause de lui, il l'a gardé entrain de mordre à répétion. Il aurait pu refuser et le laisser se faire éliminer, mais non!

* Bien que Deokin était véritabelemnt épuisé, il ne pouvait s'en empêcher. Avec Masashi, il pouait toujours parler de tout, alors il lui parla plus naturellement, comme ils le faisaient d'habitude. Cela se faisait purement par instinct, malgré le setting des plus étranges. Ca n'avait aucune importance. *

========================

* Il y avait un grand murmure après la pièce, parce que le choix était difficile, et chacun voulait émettre ses favoris. Akihito était parmi le splus fiers et avait un sourire à en faire craquer plus d'un. D'ailleurs Ken voulut prendre son téléphone pour le féliciter mais Yasunari posa sa main sur son poignet et l'en empêcha. Peut-être que le premier sourire de l'acteur était dans leur direction. peut-être que c'était parce qu'ils étaient en avant. Mais cet instant ne méritait pas d'être dérangé. Il se tourna pour tenter de voir la localisation de Chaelin parmi les summons, et se demanda s'il avait réussi à le trouver parm la foule. Ce dernier n'attendait en effet que le regard de son sempai sur lui, alors même si ce fut extrêmement court, il se sentait des plus heureux d'y avoir eu droit. Il se rassit avec émotions, ayant beaucoup de difficulté à rester sur son siège. Il regarda la rangée de bancs, se disant que c'Était beaucoup trop "obvious" s'il tentait de sortir pour s'enfuir le rejoindre backstage. Il prit une grande inspiration, se tournant pour regarder la Byakuren-mom avec la plus grande fierté du monde. *

Chaelin: Aahhh Byakuren-san! Il s'est vraiment surpassé ne? Je suis certain que c'était sa meilleure performance ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 22:01

Aaah je suis tellement désolé T_T si je l'avais croisé une seule fois, je te jure que je l'aurais forcé à s'éliminer du temple T_T ! Il a même mordu mes amis Dream Catchers T_T !

*Autant scandalisé que Deokin de ceci, c'était certianement un point sur lequel ils étaient d'accord pour protéger la "pureté" d'Eiki. Meme si les deux savaient que cette pureté était fausse, ils voulaient continuer d'y croire et surtout, que personne d'Autre ne le sache. C'était un secret. Masashi ne savait pas pour Yasahiro sur plusieurs niveaux, mais plus il repensait a ce que Eiki lui avait dit et plus il se rappelait de certaines bribes. Il voulait garder son étreinte sur son ami, mais ne savait pas exactement comment tenir Deokin alors que celui-ci était assis. S'il s'assoyait sur lui, ne serait-il pas lourd? Et ne serait-ce pas un peu louche, quand meme? Ca restait la seule solution. De oute facon, il n'Y aviat personne d'autre dans cette loge. MAsashi toucha un peu pour s'assurer de la position de Deokin et passa ses jambes de chaque côté, s'assoyant littéralement sur Deokin et pile en face, l'entourant de ses bras. *

... Tu es complètement gelé ou quoi? ... Tiens... au moins comme ca je peux te tenir coller contre moi. ET pas un mot sur la position que ca donne ¬¬  Tu sais... ton pere disait que Yasahiro aait été une bonne source malévolence. Je ne sais pas ce qu'il cache ce gars-la, mais c'est quand meme un cas innocent de source malévolence pour lui, non?

==============================================

*Alors que Tetsuya parlait bonnement des pièces avec Ryoku et Keisani, n'ayant pas capté le lien avec Ken, la Byakuren-mom s'empressa d'entourer Chaelin de ses bras. Elle le serrait si fort et comme S'il était son propre fils..ce qu'il était presque, apres tout. Elle pleurnicha contre son épaule.*

Byakuren-mom: Aaah mon petit garcon d'amour! Il était si laid, mais pourtant si beau!! Je l'ai vu Chaelin, je l'ai vu! Aaah il t'a fait ce si beau sourire <3 ! C'était pour toi, ne? J'ai tout vu! C'était le meme que quand ovus étiez tous petits... aah comment j'ai pu ne rien voir !!!

*Impatient de retrouver Chaelin, Akihito se doutait que ce serait difficile pour celui-ci de venir le retrouver. Quand meme, il était de super belle humeur et ne pouvait plus cacher ce sourire qui l'Habitait depuis qu'il avait croisé le magnifique regard de son premier et éternel amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 22:18

Haha... tu les as les idées c'est quoi ca?

* Ayant un petit rire à voir comment Masashi s'arrangeait contre lui, Deokin ne put s'empêcher de rire. Il était comme un géant toutou en effet maintenant. c'Était etrêmement louche ainsi torse nu. Il avait vraiment l'air de faire des choses sur les genoux d'un seme, mais bon, Deokin n'allait pas dire grand chose sauf s'amuser de ceci. Il ne s'empêcha pas par contre de prendre sa chaleur, se reposant contre lui, l,entourant légèrement en retour. Ca faisait du bien, il en était plus que conscient. En écoutant Masashi parler de Yasahiro, Deokin se sentit partagé. Révéler des choses sur Yasahiro était possiblement révéler ses faiblesses, ce qu'il n'avait pas envie de discuter, mais cacher des choses à Masashi n'Était pas son genre non plus. Il se colla un peu plus, pour que les sueurs froides cessent. *

Il est loin d'être innocent ce gars-là, si tu veux mon avis. Disons que je le connais assez pour dire que mon père était en sécurité avec lui, mais le mot innocent est de trop. Mais tu... t'es au courant pour mon pere et ton pere, ne?

Yasahiro. Il est loin d'être comme mon pere. Il agit comme ca, mais au fond c'est pour soutirer une réaction de quelqun. Tout ce qu'il veut c'est être dominé. Mon père lui, tout le monde rêve de le dominer c'est pas la meme chose du tout >_>

===========================

* Yasunari tentait de surveiller Ken, mais plus le temps passait, plus il avait des doutes sur ses bonnes intentions. Il était asse nerveux, et ce même devant les réassurances de celui-ci. Non loin en arrière, Chaelin était très ému de recevoir ainsi l'Affection de la Byakuren-mom et la serra en retour avec énormément d'émotions. *

Chaelin: Aahh c'est parce qu'on essayait de vous le cacher en fait =^^'= ! Vous croyez vraiment qu'il le faisait rien que pour moi? Ahh si vous saviez à quel point j'adore quand il sourit comme ca!

Chaelin: Aki! Tu l'as vraiment fait! A la perfection! Tu as tout donné! Tu étais vraiment méconnaissable! Je te jure que tous nos amis étaient super surpris, j'ai tellement hâte de te le dire! Je sais que tu aimerais surement que j'Essaie de te retrouver derriere le rideau mais.. je ne peux pas vraiment. J'ai tellmeent hâte de te retrouver! J'aimerais tellement te serrer dans mes bras en ce moment! Mais je vais profiter encore un peu des bras de ta maman, parce que sempai, elle m'accepte!

* Fermant les yeux contre l'épaule de la Byakuren-mom, Chaelin songea aux mille fois où il s'était imaaginé déboucher dans un théâtre où Akihito y jouait un pièce et faire partie de l'audience. Et qu'il le remarque à la toute fin. Chaelin avait regardé plusieurs prospectus de pièces... mais n'avait jamais vu le nom de son sempai. Maintenant tout ceci était bien loin derriere. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 22:37

*Il y avait quelqeu chose d'habile dnas la facon de Deokin d'un peu changer le sujet, mais masashi en avait l'habitude. Et aude-la de ca, Deokin se moquait un peu de sa position mais il acceptait. Il acceptait parce que c'était un calin assis et qu'il avait autant besoin du contact physique que de la chaleur qui venait avec. Masashi et lui n'avaient rien de sensuel de toute facon, et encore moins présentmenet. Masashi déposa sa tete contre l'épaule de son ami.*

... je pense que je voulais être aveugle, mais je les ai surpris a Noel. Et puis en revenant du temple du feu, ton père m'en a parlé, juste un peu. Je pense qu'il avait besoin d'en parler, meme s'il ne voulait pas trop.

Ce qu'il m'a dit...est-ce que j'ai le droti de te le dire? non surement pas... mais il m'a assez parlé pour que je comprenne qu'ils couchaient ense,ble. Régulirement.

De ce que j'ai compris, ils sont un peu comme des fuck friends, non? ... aah désolé, c'est cru mais ca reste ca quand meme ¬¬ 

=======================================================

*L'atmosphère était un peu étrange dans l'alignement de la troupe de Epsilon, mais ce fut TEtsuya qui brisa un peu la glace pendant que les juges débattaient. La réalisation que Masashi n'était pas la glacait le sang de Tetsuya qui avait étrangement des craintes quand a ce que Masashi était en train de faire et avec qui. Il naimait pas ce feeling du tout, et bien q'il n'avait pas été directement témoin du soir du SM, il avait vu Ryoku et su ce qui s'était passé, par la suite.*

Tetsuya:... Sensei n'est pas là ? ... Je vais aller le chercher.

*Pendant ce temps, la Byakuren-mom était dans tous ses états et était en véritable moment d'Acceptation avec Chaelin. Elle resta dans les bras du plus jeune et le serra ave toute la force d'une maman.*

Byakuren-mom: Mon petit garcon, Chaelin, ... moi je pensais qu'il t'aimait comme un frèere et j'étais juste tellemetn heureuse qu'il te fasse d'aussi beaux sourires! Et toi, petit ange, tu étais toujours là pour lui... aaahh pouruqoi vous m'Avez caché tout ça, deux tanants >.< ! Chaelin-kun...  ... a-alors vous... je veux dire... avec toi, c'est sérieux, ne? Pas comme les autres avec qui ca ne fonctionnait plus apres, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 22:55

Ouais je suis au courant. Je voulais pas l'accepter au début, sachant ce que ton père avait fait. J'étais convaincu qu'il avait continué à le forcer mais ce n'est plus ca.

Papa n'a jamais eu l'air de lui en vouloir une seule fois. Je ne peux rien contre ca, non? Mais de là à mettre un nom à leur relation, fuck friends eh... Que papa se ramasse là dedans, avec un homme qui en fait le uke le plus dominé de la terre, ca me rend cinglé.

* Un peu surpris que Eiki se soit confié à Masashi, Deokin n'en était quand même pas si surpris. Apres tout, il n'allait pas ui dire à lui, et n'avait pas de confrère uke à qui se confier. Masash était donc l'autre meilleur choix. Sauf qu'il y avait une règle absolue avec lui. Ne jamais. Jamais. Jamais! écouter ses conseils. C'était un tunnel droiit vers un problème cent fois pire! deokin sourit contre l'Épaule de l'autre homme. Il commencait à se réchauffer, d'ailleurs. *

A force de les voir habiter ensemble, faut etre con pour ne pas voir comment ils s'entendent bien. Mais ces derniers temps c'était plus tendu. Je sais pas si c'est parce que Papa reste proche de Tsubasa dans les OHU ou si c'est parce qu'ils baisent toute la nuit. C'est pas très subtile >_>

=========================

* Ryoku posa une main sur le bras de Tetsuya. Il secoua la tête. C'était la premiere et serait surement la seule fois où il ne serait pas très inquiet. *

Ryoku: S'il n'est pas là, c'est qu'il a réussi. Ne t'en fais pas, je sais ce qu'il fait.

Ken: Aww j'espère juste qu'il n'y aura pas un autre droguage comme l'an dernier! Mon pauvre Set-kun T_T

Ryoku: ...

* Ryoku n'était pas très stressé mais Ken avait le don de semer le doute soudainement. Il se tourna pour tenter de regarder vers les loges mais d'ici ne voyait rien. Un peu derrière, Chaelin écoutait la Byakuren-mom lui avouer ses vraies pensées et il était content de pouvoir lui réondre lui-même. Akihito était toujours si cachotier. Même s'il était sérieux, il était fort probable qu'il n'Explique rien à sa mère ni du passé ni du présent. Chaelin prit son courage à deux mains. Ses mots n'étaient pas dépourvus d'un pincement au coeur. *

Chaelin: G-gomen Byakuren-san.. on... on le gardait comme himitsu parce que c'était plus facile.. mais ca ne veut pas dire qu'on ne s'aimait pas à la folie! Je l'ai laissé partir à la ville parce que je l'aimais et je voulais qu'il développe son plein potentiel mais... je n'aurais jamais dû. J'aurais dû faire une crise pour le garder près de moi. Alors.. je.. je ne peux pas répondre pour lui, Byakuren-san.. mais je pense que.. il était sérieux pour Tara. Je ne sais pas si je peux faire mieux. Mais on s'est promis de rester ensemble pour toujours. Je sais que je n'arrêterai jamais de l'aimer. Il m'a dit qu'il ne veut plus jamais être séparé de moi... alors.. oui c'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 23:19

Sshhh Deokin >.< ! Ne dis pas de telles choses de ton père >.< !

Aah... et moi, je suis mieux de dire qu'ils sont des fuck friends? ... Meilleurs amis...qui habitent ensemble... qui baisent toute la nuit...et qui sont jaloux de ce que l'autre fait avec des amis autres? Ha. Hahhaha. Deokin je pense qu'on a tout faux.

... mais hey a bien y penser... tu penses qu'ils s'aiment? Je veux dire, ca n'a pas l'air d'une relation typiquement romantique, mais ...ils s'aiment, ils aiment baiser ensemble, ils sont possessifs... ... ? Moi je voulais croire en la belle romance cachée et impossible entre Tsubasa et ton père mais... finalement ca ne marchait vraiment pas, sexuellement parlant. JE veux dire, comment ton père aurait pu savoir, lui qui n'avait aucune expérience avant! Ca a dû être tout un choc pour lui, le pauvre...

...mis tu sais, j'Ai écouté ¬¬ tu essaies de me dire que c'est la que tu es caché, ne? Jsute la. Chez mon pere. Avec Eiki. Chez moi. ¬¬ Je suis tellement idiot.

*Masashi ressentait bien que son ami se réchauffait et il était content. Ca ne lui dérangeait pas que Deokin et lui parlaient del a situation d'Eiki, et pas de la sienne ou de sa maladie. En autant qu'il pouvait etre avec lui et prendre soin delui, Masashi était pret a tout. Il sourit doucement.*

==================================================

*Cette fois par contre, meme si Ken était le pro des trobles-fetes, Tetsuya ne connaisasit pas cette histoire-la. Il se redressa dans son siege et alterna son regard entre Ken et Ryoku avec une grande incompréhension.*

Tetsuya: A-Attends, quoi? Qui? Quelqu'un a été drogué pendant le Countdown de l'an dernier?

*Non loin, la Byakuren-mom et Chaelin faisaient du bonding important. Apres tout, Chaelin avait bien raison de dire que Akihito était un cachotier, car il ne voulait jamais entrer en détails dans ce qu'il disait a sa tendre Mama. Elle savait tout de toute facon, non? Entendre Chaelin parler de leur relation, meme si c'était peu de détails, elle lui fit un beau sourire et se sépara de lui en tenant ses deux épaules. *

Byakuren-mom: Tu sais j'ai..toujours trouvé que votre amour était peut-etre un peu trop fort mais... maintenant je comprends. Chaelin-kun, mon petit Aki, il n'a jamais souri comme ça que lorsqu'il était avec toi. Que je lui fasse la vie dure ou non, il n'a jamais réussi a me convaincre qu'il aiamit les personnes qu'il m'a déja présenté. Il ne souriait pas comme ca. Je savais que ce n'était pas les bons, ni un ni l'autre, et entre toi et moi, je ne voulais vraiment pas que ce soit cette "Tara" là. Toi tu es un bon garcon, des bonnes valeurs, plein d'amour, tu ssais le rendre le plsu heureux du monde et... ... je te fais entierement confaince, Chaelin-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 23:34

* Deokin révélait tout de sa cachette, mais en ayant le dernier mot sur Masashi, et en lui faisant promettre de ne pas le regarder, de ne pas le pourchasser, il n'avait plus de raisons de ui cacher son emplacement. Mais c'était bien plus difficile de voir ce qui était sous son nez que ce qui était à l'autre bout du monde, non? Il n'y avait pas meilleure cachette. Deokin poussa un soupir contre lui. Il ne le relâcha pas pour autant. *

Pff et là qui devrait ne pas dire de telles choses de mon père >_< !

Je ne sais pas ce que mon père t'as dis, Masashi. Est-ce qu'ils s'aiment? Je ne sais pas. Oui mais est-ce que c'est cet amour là?

Ils sont définitivement plus proches que jamais mais ils sont aussi vraiment plus proches de leurs "amis". Mon père n'a pas l'air d'avoir fait une croix complète sur Tsubasa et le tien est vraiment souvent retrouvé avec ma tante Youko. Au début je ne voulais pas que ton père se tappe le mien. Mais il a vraiment été secoué à cause de moi, alors je dois... accepter sa facon de lui changer les idées. J'étais supposé le battre s'il exagérait mais je n'ai aps la force. Tu le feras toi ^^'

-----------------------

Ken: Aahhh la plus belle victime de tous, mon Set-kun!

Ryoku: Il y a eu plusieurs scandales avec la famille des Hikaru l'an dernier Tetsuya, mais quelques-uns ont commencé ici. Le parrain de Masa est sorti du coma et il est venu voir notre spectacle. Ca a fait plusieurs flamèches. Mais cette année il n'y a pas de raisons... que ca tourne mal... non?

* Pensant un instant à Matsuyo, à Izumy, Ryoku ne pouvait pas croire qu'un piège serait tendu à Masashi en lui faisant acroire que Deokin revenait, non? non? Il commenca à devenir nerveux. Il fallait que Masashi revienne bientot. Derrière, Chaelin fut profondément touché par ce qu'il entendait. Il regarda la Byakuren-mom avec beaucoup d'espoir et était si ému qu'il en perdait ses mots. Il garda ses yeux rivés dans les siens pour ne rien manquer. Pour être sur que c'était vrai, qu'elle ne voulait aps quelqun de mieux que lui. *

Chaelin: V-Vous réalisez ce que vous dites, Byakuren-san? J-Je pensais que vous auriez voulu qu'il aie mieux que moi mais... mais je vous jure, je jure que personne ne peut l'aimer comme je l'aime. Je l'ai attendu, j'ai rêvé de lui, de son retour. Et même quand tous mes espoirs se sont envolés, je suis tombé à nouveau amoureux de celui qu'il est devenu. Il a changé, mais ce sont des changements que lui seul pouvait développer. Maintenant il y a un ancien et un nouveau sempai, mixé ensemble, et je ne l'aime qu'encore plus. Je n'ai pas grand chose à lui offrir, Byakuren-san. Je ne suis pas riche, je ne suis pas beau, je n'ai pas d'enfant et je ne peux pas porter les siens. Mais je l'aime à la folie et je veux le faire briller et le rendre le plus heureux du monde, à chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 23:52

*Masashi était assez sage pour respecter les règles demandées par Deokin, spécialement car il le connaissait asesz pour savoir que s'il ne le faisait pas, il perdait sa chance. Il entendit le soupire de son ami et savait bien qu'il avait trop parlé, mais ... ne se disaient-ils pas tout? C'était ensemble qu'ils avaient pu ramener Eiki a la vie, ares tout. Masashi sourit contre l'épaule de Deokin.*

Haha, ok ^^' mais il faut que tu me dises ce que tu entends par "en faire trop" . Genre s'il lui laisse des marques? S'il n'est pas ...capable de marcehr?

C'est...un peu terrible de penser a ca, non ? ^^' ...

Mais tu sais, moi aussi ca me dérange. JE veux dire, je n'ai pas trop trop porté attention, mais ca m'a dérangé quand j'ai appris comment mon père était parti a la rescousse de cette Youko-la. Je veux dire, toi etm oi on est aussi proche mais on se connait depuis le début de nos vies. Eux ils se connaissent depuis quand? Meme Tsubasa et ton pere je peux comprendre. Je ne pense pas qu'ils peuvent arreter de s'aimer si facilement que ca, apres avoir passé quoi 16 ans a s'aimser en secret.

===========================================

Tetsuya: Oh... ehhmm... wow ils sont spéciaux ces Hikaru T_T ... eh? A-attends la ,pourquoi tu changes de couleur alors? ... Veux-tu qu'on aille voir nesemble? ... Non. Veux-tu que je fasse un tour avec Ken?

*Tetsuya n'était pas du tout rassuré par les informations et la réaction de Ryoku, mais ne pouvait pas savoir tout ce qui dérangeait Ryoku. Dans l'autre rangée, la Byakuren-mom trouvait tellement plsu facile de parler avec Chaelin qu'avec Akihito. CEci lui simplifiait beaucoup la vie.*

Byakuren-mom: ... et c'est exactement ca, l'amour avec un grand A, Chaelin. Tu sais... la derniere fois que je suis tombée amoureuse, il n'était pas riche mais il avait de bonnes chances de le devenir et ... il était beau, tellement beau, et je rêvias qu'il fasse de moi sa copine alors j'étais prête à beaucoup... il a réussi à me faire un enfant, le plus beau cadeau du monde, mais j'ai dû le laisser partir vivre sa vie.. Lui, il n'était pas amoureux de moi. Etre beau, etre riche, porter des enfants... ca ne garantie absolument rien, au contraire. Ce sont souvent des obstacles, des facades qui nous font croire qu'on aime l'autre personne alors qu'on fait juste l'Apprécier pour un trait en particuleir. ... j'ai regardé tous les albums photos que j'ai de mon petit Aki et... j'ai un paquet de photos de vos aventures de jeunes. Elles sont toutes magnifiques et souriantes et... apres son départ, je n'ai meme pas de quoi faire un album complet. Aki a toujours l'air si sombre et malheureux. C'est... facile de voir ce qu'il manque. Surtout que depuis que vous êtes de retour ensemble... il sourit comme avant a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptySam 29 Déc - 0:09

Errr quoi tu l'as vu être incapable de marcher? Quand ca?! Ou ca? Ou sont ses marques?

* Deokin secoua légèrement Masashi d'une main, s'en voulant de ne pas avoi remarqué ce qui s'était produit. Après tout, le meilleur cachotier de tous, c,Était Eiki. Aller le voir alors qu'il dormait, ou s'assoyant près de lui. Il n'Avait pas remarqué sa démarche comme tel. Et Eiki avait porté quelques chemises, s'il avait fait des marques, il les avaient cachées, bien sur! Ahh il n'en revenait pas! Et Masashi savait tout ca lui?! Deokin posa son front contre lui, seocuant un peu la tête. Ils étaient vraiment dans une étrange position. Ca avait ses avantages. *

C'est probablement juste la phase où ils sont tous pas certains de ce qu'ils veulent. Papa est quand même super inquiet à cause de moi. Je pense pas qu'il veule vraiment prendre le temps pour ses sentiments en ce moment alors il laisse les choses lui arriver. Je pense juste pas qu'il croyait qu'l se rapprocherait des deux en même temps. Ton pere est pas bête de faire la même chose, mais j'ai peur que ca finisse mal tout ca.

Je crois que je ne sais pas moi non plus, ce que je souhaite qui arrive à mon père. Je veux qu'il soit heureux, mais je ne saispas ce qui le rendrait le plus heureux dans tout ca.

====================

Ken: Mouais ca me ferait plaisir ^^ Viens t'en Tetsuya-kun !!!

Ryoku: Aaah merci les gars ^^' je ... je ne veux pas qu'il m'en veule.. je veux pas qu'il croit que je l'épie mais là vous m'Avez comme fait peur >_< !!

* Si Ryoku était vraiment nerveux et commencait à se faire plein de scénarios, Chaelin lui, était sans voix devant les paroles de la mère de son amoureux. Il l'écoutait avec une fidele attention, en apprenant pour la premiere fois sur le père d'Akihito, réellement, d'une facon que lui n'Avait jamais su. Cela confirmait ses soupcons vis à vis le fait que le père d'Akihito était devenu une vedette. Ce n'Était pas moins triste pour autant. Chaelin caressa tendrement le bras de la femme devant lui. Et puis elle rajouta quelques mots sur leur relation et le coeur du plus petit se serra fortement. Il émit un petit son. *

Chaelin: Aah! S-si vous saviez comment ce que vous dites me rend heureux!! Je.. je n'en avais aucune idée.. j'ai tellement pensé que c'était la bonne chose à faire... que si je l'aimais je devais le laisser partir. Qu'il aimerait beaucoup d'autres gens, et vivrait plein de choses que je ne pouvais pas lui offrir. Finalement... j'avais tout faux. Je ne devrais pas me réjouir que Aki aie été malheureux sans moi Byakuren-san.. mais je ne peux pas m'en empêcher. Je croyais vraiment que je n'aurais plus jamais une chance. Il avait plein d'amants, plein d'envies que je n'étais pas et que je ne serais jamais. Et là.. et là cette drôle d'activité est arrivée.. avec ce toutou qui ressemblait à Teddy et cette demande de faire penser au tout premier baiser. E-Et là, Aki s'est souvenu... enfin.. enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptySam 29 Déc - 0:32

ERrr je ne voulais pas dire que j'avias vu ca arrive,r je le jure T_T ! ... quoique ... c'est vrai que le premier lundi apres le temple du feu, il avait l'air un peu bizarre. Mais je ne pourrais pas dire pour sur ^^''

Je pense uqe j'avais oublié momentanément a quel point tu savais lire a travers moi ^^ c'est bien de me le faire rappeler ^-^. Mais... c'est embetant, ne? Ils ont l'air d'un paquet d'adolescents... Oh non, sommes-nous devenus si vieux ? O_O

... je ne sais pas ce que mon père veut non plus, honnêtement. Moi ce qui m'importe, c'est uqe ton père finisse bien. Je veux dire, qu'il soit heureux avec la conclusion...si un jour il y a une conclusion. On dirait...que tout le monde est a l'aise avec la confusion de leurs relations. Comme si, en ne mettant pas de noms sur rien, ils n'avaient aucune obligation, aucun compte a rendre a personne. ... Mais il me semble uqe c'est juste etre immature, non?

*Masashi passa une main derriere la tete de Deokin comme pour le rassurer. Il ne voyait pas plus de probleme avec leur position actuelle, du moins plus maintenant. C'était virament un calin assis, mais bon, il fallait le savoir.*

==========================================

Tetsuya: ... tu sais je pense que c'est normal que rtu te questionnes, considérant ce qui est arrivé l'an dernier. Mais...tantot tu disais que tu savias ce qu'il faisait alors... il était parti faire quoi et où, au juste? On va commencer par aller directement là ^^'

*En fait, Tetsuya était un peu scidéré de devoir demander autant d'informations. Ryoku n'était pas très clair pour donner des indications, et il lui faisait perdre beaucoup de temps. Haise savait tujours comment dire les choses de maniere évidente et sans perte de temps. Non loin, la mère d'Akihito avait deja glissé des mots a Chaelin de sa relation avec le pere d'Akihito...ce qu'elle ne faisait pas avec son propre fils. Mais pour elle, c'était plus facile d'en parler a Chaelin car celui-ci avait plus de chance de bien la comprendre. Elle fit un tendre sourire a ce jeune homme et déposa un petit bisou sur sa joue avant de la pincer légèrement dans sa main.*

Byakuren-mom: Aah mon petit, tu sais moi non plus je n'a pas trop compris ce qu'il faisait. Quand j'ai vu que tu étais dans la troupe d'impro, je t'ai reconnu sur le chmap bien sur! je me souviens de mon Aki qui disait "Non Mama c'est... je ne peux pas lui parler comme avant, tu ne peux pas comprendre! Je ne suis pas un acteur connu ni rien. Je ne suis rien ! Il faut attendre que je sois devenu la raison pourquoi on s'Est séparé, sinon ca n'aura servi a rien qu'on se soit séparés" Il disait toujours que je ne pouvais pas le comprendre... aahh peut-etre qu'il avait raison... je ne sais pas ^^' mais moi j'avais hate de te revoir ^^'' et .. hmm.. bon, finalement ca s'est développé comme je n'aurais pas pu le prédire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptySam 29 Déc - 0:53

Qu'est-ce que tu en sais toi, de c'est quoi etre mature, eh? pff

* Ayant un rire spontané et très franc, Deokin était vraiment amusé par Masashi et ne put se retenir. Celui-ci les voyait eux come des immatures, alors qu'en fait prendre leur temps était surement quelque chose de bien plus mature que ce que Masashi lui faisait, 99.9% du temps! *

Tu l'as dis toi-même, aimer pendant une tonne d'années ou être longtemps avec quelqun, ca ne s'efface pas si rapidement. J'imagine que les besoins physiques sont bien plus faciles à comprendre que les sentiments à cet âge là. Pas que j'approuve du tout de ce que tu m'apprends de mon père! Il est tellement petit et adorable, comment ose-t-il ?!

* La position était louche pour quiconque décidait de venir les voir. La premiere idée qu'un bystander pourrait croire, c'Étit que Masashi était nu. Assis sur un seme. Deokin en était conscient et s'en fichait, il ne pensait pas qu'ils seraient découverts, et n'Avait pas besoin d'avoir un câlin standard pour apprécier celui-ci. Il se sentait juste bien dans ses bras, apres tout il était faible et malade. La position ne changeait rien. *

===============

Ryoku: Il est parti retrouvé un vieil ami qui a disparu depuis quelques temps. Il pensait avoir un indice pour le retrouver. Il l'aime comme son frère alors je n'étais pas inquiet. mais je ne sais pas exactement où il a cherché.

Ken: Parles-tu de Deokintsu-sempai?

Ryoku: Oui.. oh... écoute je sais pas s'il l'a trouvé..

* Ken empoigna le bras de Tetsuya ne laissant pas le temps à Ryoku de réaliser ce que ca impliquait. Ken voulait bien le trouver et le frapper pour Setsuna. Il avait beau lui avoir dit de prendre soin de lui, pouruqoi agissait-il autant de faon cruelle? Se pointer pour MAsashi mais pas pour son ex-copain? Quelle bonne occasion de se venger! Ken pensa aux coulisses et aux loges en premier.

==================

* Écoutant la Byakuren-mom avec ses manières, Chaelin émit une petite plainte à se faire pincer mais l'écouta attentivement. Il était toujours chaviré en entendant comment Akihito s'était convaincu qu'il devait absolument avoir réussi pour le retrouver. Le petit opta pour presser sa joue dans la main de la mama, plutôt que de se laisser pincer. Il ferma les yeux. *

Chaelin: Vous savez je regrette... je regrette de ne pas l'avoir confronté, de ne pas lui avoir dis avant que ca n'avait pas d'importance. Que je le voulais à nouveau peu importe le résultat. Que je l'aimais gagnant ou perdant, que l'attente avait déjà trop duré. J'aurais dû le prendre dans mes bras et le réconforter de ne pas être exactement ce qu'il aurait voulu. Mais... Même.. Même après qu'on se soit embrassés à nouveau, pour le OHU, même après s'être retrouvés pour Noel... il n'était pas certain qu'il voulait revenir avec moi. Peut-être parce qu'il pensait encore comme ca, qu'il s'Était convaincu... mais c'Est fini maintenant. Nous avons parlé.. et nous avons brisé nos vieilles croyances. Je pense qu'il m'a pardonné d'Avoir été si faible et de ne pas l'avoir rejoins avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptySam 29 Déc - 1:16

Ha... non mais je fais beaucoup de suppositions. Beaucoup! Tu me connais, je suis bon pour exagérer ce que j'entends ^^'''

Gomen Eiki T_T mais en meme temps, je pense que Deokin a raison d'Avoir ses craintes. Aaha Deokin ! Deokin tu es la ^-^! Je sais je sais, je suis supposé être inquiet et autant pour ton père que pour toi mais je suis juste tellement content que tu sois la!!

*Resserrant un peu plus les bras contre Deokin, Masashi le serrait lui aussi comme un toutou et se blottissait malgré lui contre l'épaule de son ami. Il étati aussi tellemetn content de l'avoir fait rire, et de parler avec lui omme si de rien n'était. N'était-ce pas la meilleure facon de renouer? *

...des fois je me demande c'est lequel des deux qui initient vraiment les choses, tu sasi ^^' Peut-etre que finalement ce n'est pas mon pere ^^'

========================================================

Tetsuya: Woah!! ...hey ne tire pas si fort T_T ... hey ... hmm... c'est quoi toutes ces histoires dont je ne comprends rien? Un ami porté disparu? Un droguage l'an dernier? C'est qui ce Deokintsu ? On dirait qu'il se passe plus de trucs que ce que je sais... penses-tu que Sensei et ce gars-la...sont plus que juste des "bromance"?

*TEtsuya ne connaissait strictemnet rien a cette hsitoire. Il ne pouvait pas comprendre le lien que ce gars avait avec Masashi, avec Setsuna, et pourquoi Ken lui en voulait autant. Il comprenait que c'éatait quelque chose d'inquiétant et visiblement, de frustrant aussi. Tetsuya n'aimait pas les inquiétudes entendues par contre. Ca lui rappelait un peu trop quand il avait eu un bad feeling et qu'il avait trouvé son frère en train de commettre ce crime horrible. *

====================================================

*Ne se doutant pas que bientot, elle allait réaliser que le bel homme des D-Teks était ce fameux homme, la Byakuren-mom trouvait que Chaelin avait de belles paroles humbles...et un peu trop. Elle caressa sa joue tendrement.*

Byakuren-mom: Arrete de regretter, et vivez le maintenant, ne? On ne peut pas rattraper le temps perdu, mais on peut éviter d'en perdre plus! Profites-en et sois heureux, Chaelin-kun. Tu.. tu es mon petit garcon tout autant que mon Aki. Je t'aime mon grand, alors... alors ...reste aupres de Aki, ne? Pour toi, pour lui, .... et pour moi aussi ^^'

*Reprenant Chaelin dans ses bras, elle était beaucoup trop émue. Il était vrai uqe cette hisotire lui rappelait son idylle avec le pere d'Akihito mais au-dela de ca, la Byakuren-mom avait toujorus beaucoup aimé Chaelin. S'il n'était pas son deuxieme fils par relation de "Frères", il pouvait etre son deuxieme fils en étant son gendre, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptySam 29 Déc - 1:37

Qu'est-ce que tu racontes crétin! Jamais mon pere ne ferait quoique ce soit du genre! Ton père est celui à blâmer! Il ne peut pas résister du tout à lui sauter dessus! Il est beaucoup trop adorable!

* Comment Masashi osait-il penser une telle chose? Deokin grommela vraiment cette fois et secoua Masashi avec bien peu de forces. Comment pouvait-il s'allier ainsi à l'ennemi? Il était pourtant convaincu qu'ils pensaient pareil! Il fallait protéger son pere de toutes ces perversions, pas penser qu'il les faisaient déjà! En plus il avait l'air tout aussi cute entre les épisodes alors il ne devait pas devenir si impur que ca à chaque fois, non? Deokin était très dérangé par tout ceci. *

Parlant de blâme. Méfies-toi de la fille! tu es beaucoup trop careless!

Je suis le pire des idiots. Je ne voulais pas de ceci, mais amitnenant qu'il est là je ne veux pas qu'il parte. Il m'a tant manqué je le garderais comme ca pour toute la nuit. On a tant de choses à se dire. Playboy je ne sais plus.. je voulais te protéger mais...

--------------------

Ken: Non non tu comprends rien T_T mais pourquoi tu veux aider alors que tu connais rien de cette situation! Ce mec-là c'est l'ex de mon Set-kun, c'est genre le frere du sensei là. C'est tout e que tu as besoin de savoir ok? J'suis sur qu'ils baisent pas ensemble, lui il aime les ptits ukes cutes là. Bon viens-t-en.

* Ken poussa un grand soupir. Ensemble ils ne trouveraient surement pas les deux autres, ou peut-être. Ken ne pouvait pas savoir ce qui poussait Tetsuya à chercher, mais Ken ne cherchait pas pour les mêmes raisons qui inquiétaient Ryoku. Lui s'en faisait à cause d'Izumy bien plus que pour quelque chose de louche. *

---------------------

* Prenant à bras ouverts la mère d'Akihito dans ses bras, Chaelin la serra tendrement. Il comprenait ce qu'elle disait, et en était des plus touchés. Il y avait quelque chose de bien plus fort qu'une acceptation, c'était un bel amour familial pur. Ce n'Était plus une question de dire si elle voulait de lui pour son fils, c'Était une question qu'elle l'aimait comme personne et le voulait dans sa famille. C'Était un magnifique présent pour Chaelin et se sentit très ému contre elle. *

Chaelin: Je vous aime très fort aussi vous savez... je vous promets que je ne laisserai plus jamais aller Aki. Je veux le garder près de moi pour toujours. Et encore plus quand il rayonne comme ca, quand il est parfaitement dans son élément comme ca, j'ai juste encore plus envie de lui montrer a quel point je tiens à lui =^^= !

* Resserrant la mama dans ses bras, Chaelin sourit de plus belle. *

Chaelin: C'est avec l'émission et le premier baiser uqe vous avez ssu, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptySam 29 Déc - 19:48

*MAsashi eut un doux rire d'entendre Deokin s'enflammer et comment celui-ci se mettait a le secouer lui faisait un bien difficile a décrire. C'était un moment privilégié que de se faire rappeler à l'ordre et traiter d'idiot par Deokin, mais une autre fois pour changer de sujet, cette fois il lui parlait de Tamafune. Deokin faisait bien de l'avertir, car Masashi était bon pour se mettre les pieds dans les plats et apres, dire qu'il n'avait pas voulu. Ils avaient tant de choses a se dire, c'était normal qu'il saute un peu a toutes sortes de sujets. Il fallait se parler de tout, au moins un peu. Masashi poussa un soupire et se redressa un peu come s'il allait regarder Deokin, puis se rappela qu'il devait garder les yeux fermer alors il se replaca plutot contre lui. Ca évitait aussi de lui faire face, ce n'était pas mauvais.*

... Elle a l'air de simplement vouloir faire le concours de danse, comme tout le monde, non?... Mais moi aussi je la trouve trop tranquille, c'est fishy. La derniere fois... j'imagine que tu as tout su. Mais depuis ce temps-la, elle est calme avec moi. Tu penses... que c'est une situation comme ton pere en Innominat, ne? Tu sais, je sais que ce serait plus logique "d'échouer volontairement"... mais je pense que ca peut aussi etre libérateur pour tous les trois. Pour calmer la jalousie de Ryo, pour calmer mes ardeurs naturelles, pour calmer son attirance a elle pour moi. JE veux dire, a force d'etre proche de moi et qu'on soit amicaux, peut-tre qu'Elle va comprendre que c'est son frere que j'Aime non?

======================================================

Tetsuya: Ben parce que... je ne voulais pas que Ryo trouve le sensei dans une drôle de situation! Il a le coeur fragile !

*Alors qu'ils marchaietn vers les coulisses, Tetsuya ne savait pas non plus a quoi ressemblait le fameux gars. C'état vrai que c'était illogique qu'il soit parti le chercher dans les circonstances, mais il avait toujours offert son aide en cas de problemes.*

Tetsuya:... on cherche un gars qui ressemble a quoi au juste? Deokintsu, tu as dit ? Pourquoi il serait dans les coulisses?

============================================

*Pour la mère d'Akihito, tout ceci était très familial en effet mais c'était quelque chose de très émotif surtout. Elle connaissait Chaelin comme un gracon sérieux, bien plus que son propre fils en fait. Ses paroles étaietn tout ce qui était le plus honnête et la mère en était touchée. Elle caressa le haut du dos du jeune homme.*

Byakuren-mom: Aaah j'ai confiance en toi mon petit Chaelin-kun !! ... mais oui tu as raison, l'émission m'a beaucoup aidé a tout comprendre mais... le premier baiser. Mes amours! J'étais sous le choc! Aah mais quelle adorable romance et tout ca, dans mon dos depuis le tout début! J'espère au moins que vous étiez propre >.< ! Je n'avais rien a la maison pour vous... erhm... pour vos découvertes! Aaah j'ai pensé à toutes ces choses-là >.< ! A toutes les fois où vous dormiez dans la chambre, ou la porte était barrée, où Teddy faisait un vacarme ....
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptySam 29 Déc - 20:09

Euh non, c'est vraiment pas une bonne logique ¬¬

* Comment cet idiot pouvait-il penser qu'avoir du bon temps avec elle ferait en sorte qu'elle arrêterait de le pourchasser? Au contraire, il ontinuait de jeter du fertilizer aux mauvaises herbes! Mais évident ce beau gosse ne voyait pas ca commecca. c'était évident qu'il n'Était pas dans sa vie depuis ces OHU. Plus qu'évident. *

Écoutes moi bien. J'ai cru comprendre que c'était mauvais pour ta carriere d'échouer volontairement dès le début. Mais la seconde qu'elle fait la moindre erreur, tu dois la caller. Ca ne va te prendre qu'un clin d'oeil de trop pour que tu reperdes tout à nouveau!

Cette petite pute a grandi sur toi. Tu la trouves acceptable malgré tout ce qu'elle t'a fait. Sympatiser avec l'ennemi ne t'aidera jamais. Pourquoi ne le vois-tu pas?

=======================

Ken: Parce que c'est un ninja! Un vrai !! Il se promène dans le noir et full creepy avec un hood et BAM il te saute dessus! Jte dis c'pas n'importe quel mec. Pis yé ceinture noire aussi alors fais pas de gaffe, Tetsuya!

* Donnant un warning à tetsuya sévère, et puis commencant à marcher comme s'il cherchait un fantome, mains écartées sur les côtés, et tournant la tête d'un bord et de l'autre, comme si le sol allait céder à tout moment, Ken était très motivé *

---------------------------------

Chaelin: Aaahh oui... T-Teddy... ^^'''

* Rougissant dans les bras de la Byakuren-mom Chaelin tressaillit. Finalement Akihito aurait dû être là. Ahhh quel malaise que de lui dire qu'elle avait raison et qu'en effet ils avaient eu de chauds moments derrière son dos, et ce, fréquemment par le passé. Évidemment il devait faire face à ces réalisations seul. Il se raidit légèrement en pensant à tout ce qui s'était déjà produit. *

Chaelin: Je vous jure que nous étions très très fidèles et.. nous lavions toujours... hm.. je veux dire.. nous avons fait attention ^^'' Je sais.. je sais que c'était pas correct, même dans son lit mais nous nous aimions vraiment fort et bon.. vous savez deux jeunes gars.. hmm..

* Mais ce qui boguait Chaelin... était la boite de préservatif, qu,ils avaient utilisés au tout début, et qu'ils avaient vidée, mais très bien recollée dans la salle de bains. La Byakuren-mom ne l'avait donc jamais ouverte? elle avait dû la jeter après tout ce temps, sans s'apercevoir qu'elle ne contenait plus rien? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptySam 29 Déc - 20:36

Eh? Un clin d'oeil de trop? Come on Deokin, pas à ce point-la quand meme? Besides, je fais pas vraimetn des clins d'oeil, a moins que ca fasse partie d'une chorégraphie.

Je sais qu'elle a son lot d'Erreurs et de problèmes, et qu'Elle est une fouteuse de trouble vraiment trop pour son age aussi, mais ca reste une ado. Une ado. Elle rêve, elle est un peu wannabe, et elle se tient avec mon ex parce qu'Elle pense qu'elle va apprendre des techniques pour m'avoir. Mais meme si c'est vrai qu'Elle est sexy et convaincante, moi c'Est Ryo que j'Aime et que je veux et je ne veux vraimetn pas d'une ado. Et foutre en l'air ma vie pour une nuit torride, j'ai deja donné et ca m'A coûté vraiment tres cher. Je ne compte pas recommencer.

Ah! Mais ha! A toi je vais pouvoir le dire T_T ! C'est terrible parce que notre premiere danse c'est une bachata! Du genre collé-collé des rues de Cuba! C'est pour ca que je pensais que, tu sais, si c'était pour faire un faux pas, ca arriverait tout de suite non? Mais ca se passe bien. JE veux dire, selon les circonstances. Ce n'es pas différent que si c'était n'importe quelle autre personne, je te le dis!

*Évidemment, Masashi ne comprenait pas qu'il "encourageait" indirectement Tamafune, ou du moins ne la décourageait pas donc c'était deja ca. Il ne disait rien des fois où il avait donné des réponses positives malgré lui a celle-ci, comme lors des positions impossibles, lors de leur moment coincé dans l'ascenceur ou pire encore cette fois où Ryoku était sous la table... de toute facon, il n'avait rien fait de particulier, non? Il ne pouvait pas controler, si elle, elle regardait.*

========================================================

*Tetsuya se redressa vivement et s'Arreta sec un instnat, puis rgarda Ken. Il avait très bien entendu ses avertissements et tout... mais surtout, il connaissait son ami de la troupe comme étant le plus grand comique. Le voir tracer les murs comme un agent secret, Tetsuya eut un petit rire.*

Tetsuya: Aaah je vois oui. Un sombre, ténébreux et jaloux boyfriend.. il avait beaucoup d'ennemis alors il s'est enfui pour ne pas mettre son petit cotton-candy boy en danger mais il a dû aussi délaisser ses amis, dont le sensei. Il ne peut surement pas se montrer a n'importe qui... et peut-etre qu'il nous prendra pour l'ennemi? Tu as raison Ken, il faut être ultra prudent!

*Embarquant un peu plus dans l'histoire de Ken, Tetsuya s'acroupissait et passait d'un mur a l'autre, bien collé. Il fit un signe a Ken de le suivre une fois qu'il s'était assuré que c'était "clear". *

=======================================

*La Byakuren-mom les aurait bien chicanées a l'époque, mais maiantenant qu'ils étaient dans la vingtaine, que pouvait-elle dire sur ce qu'ils avaient fait, il y avait 20 ans? Elle partit a rire et se sépara de Chaelin en lui tapotant les épaules.*

Byakuren-mom: Aaahhh mais je sais bien, coquins!! >.< ! Je suis restée l'air assez bête quand j'ai fait mon grand ménage apres le départ d'Aki et que j'ai trouvé une boite de préservatifs refermée avec du collant et plus aucun a l'intérieur! Je n'ai pas oublié >.< ! J'ai refait tous les albums photos et tous les souvenirs apres votre épisode de premeir baiser >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptySam 29 Déc - 20:54

... Vous dansez une bachata. Une danse de nuit rue cubaine chaude. Et tu me dis que ca se passe bien. Non mais as-tu perdu la tête ou quoi?!!! C'est genre appeler au désastre! Elle doit se frotter les fesses partout sur toi ou quelque chose du genre et toi tu la trouves calme et docile?!

* Deokin ne pouvait retenir son exclamation. C'était bien sur une autre fois où masashi se mettait dans le pétrin. Comme d'habitue, il le faisait que Deokin soit présent ou non, mais là c'était pire qu'un pire. Il se mettait la tête droit dedans et attendait d'être dévoré par les prédateurs! Quel omega ¬¬ Il lui dnna une petite tappe sur le bras. *

Pouah tu ne changeras jamais! tu t'empires! N'essaies pas de me die que c'est parce que t'as besoin de moi. Je fas quoi moi là dedans, tu te fous dans le pièce et n'espères pas que je vienne à ton secours!

Convainc moi que t'as aucune chance de pedre le contrôle. Allez.

---------------------

Ken: Tu as tout compris!!! D'accord je te suis mais sshh sshh faut être discrets!!!

* Comme deux fous accroupis, Ken et Tetsuya arpentaient le corridor comme s'ils étaient dans mission impossible. Ken palpait le mur, et regardait de chaque côté. Il suivait pas à pas son ami acteur, et ils tentaient de ne pas faire de bruit. Mais en tournant le coin, ils arrivèrent face à face avec l'ennemi. *

- Bou!

Ken: WAAAAAA !

* Ken sauta droit dans les bras de Tetsuya, s'agrippant à lui comme un écureuil, ne voyant pas Keisani qui pris ce moment en photo d'un énorme flash, pour comémorer le yaoi du moment. *

--------------------

* Rouge comme une pivoine, Chaelin trouvait très amusant de se faire ainsi chicaner légèrement à retardement d'autant années. Il croisa ses poignets sur ses genoux et tenta d'Avoir l'air plus sage qu'il ne l,était en réalité, rêvant à Akihito, l'Ancien, et le nouveau. *

Chaelin: C'était la St-Valentin, celle quand Aki avait quinze ans, notre premier baiser. C'était le nôtre à tous les deux =^^= ! Je sais que vous et Gramps aussi pensiez que nous étions comme des frères mais.. jamais nous, nous n'avons vu ca comme ca. Je suis tombé amoureux d'Aki assez rapidement. Nous avons.. tout découvert ensemble. C'était très difficile de se lâcher un seul moment =^^= ! Et.. et nous avions peur que vous nous auriez séparé.. et pensé que nous étions trop jeunes pour savoir ce que l'amour était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptySam 29 Déc - 21:13

Te convaincre? ... comment?

...je comprends quand meme qu'il me trust pas. Avant, je me serais pas trusté non plus ¬¬. Mais beaucoup de choses ont changées! ... haha, mais c'est sur qu'Avec tout ce que tu as décrit, ca a l'air encore plus terrible, ne?

D'abord, elle m'a un peu traumatisé la derniere fois... et tout va vraiment bien dans mon couple. Je suis même pas en train de regarder aucune fille depuis tres longtemps! Ryo et moi on s'assure que je sois jamais en manque non plus ^^' Ah et on va toujours danser avec quelqu'un d'autre présent, pour etre sur qu'elle ne tente rien ¬¬ 

*Bien conscient que c'était des drôels d'arguments, au moins il avait un peu plus de réflexions et de logique qu'a d'autres moments. C'était deja un bon début, se disait-il. Est-e que Deokin serait au moins légèrement d'accord?*

========================================

*Évidemment, quelqu'un les embusquait et qui de mieux que Keisani la fangirl? TEtsuya cria a son tour mais surtout par la surprise du saut de Ken. Il était assez prêt (et près) pour l'attraper, et assez fort pour le tenir sans problème. Il serra un bras contre lui alors que de l'autre, il s'apprêtait a frapper l'ennemi. Le flash de caméra l'éblouissait et Tetsuya amena son autre main vers ses yeux, masi avec Ken dans le chemin il ne pouvait meme pas frotter ses yeux. Il eut un bon rire.*

Tetsuya: Aaah Keisani tu vas me le payer ! >.< !!

======================================

Byakuren-mom: Avec raison! Certianement que je vous aurai séparé >.< ! Si jeunes et pourtant si dévergondés! Mon rebelle petit Aki qui voulait tout essayer avec toi, oh masi tu étais si jeune Chaelin-kun! Je l,aurais bien chicané de ne pas penser a toi, et de ne pas avoir les meilleurs produits pour ne pas te blesser ou te rendre malade ou je ne sais pas trop tout ce qu'il faut! ...

*La vérité était connue de tous, surement que ca aurait tres mal passé un jeune couple gay... mais au-dela de ca, la Byakuren-mom pronait surement l'abstinence et la protection, non? Elle secoua la tête. Elle en voulait aux garcons de ne pas l'avoir dit, mais elle savait qu'elle aurait fait la meme chose, a leur place. *

Byakuren-mom: ... ne le dis pas a Aki, masi tu sais moi aussi j'ai eu mon premier copain assez jeune. Je ne pense pas que vous étiez trop jeune pour savoir ce que c'est l'amour mais... pour le faire, c'Est une autre histoire >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptySam 29 Déc - 21:30

Malgré toutes ces erreurs répétées, tu continues à autant adorer jouer avec le feu ¬¬ Je te laisse aller cette fois mais si tu te brûles, tu resteras marqué. Je ne pourrai rien empêcher.

* Deokin secoua la tête en téant partagé entre ne jamais vouloir que Masashi change et le fait que celui-ci n'apprenait jamais vraiment de ses erreurs. Il le reprit dans ses bras et le serra en se disant que c'Était impossible de mourir en le laissant là. Il ne pourrait jamais être tranquille dans sa tombe, c'était certain. Bien sur, si c'était juste la danse, il n'y aurait rien à craindre, mais est-ce ue cette jeune était aussi innoffensive? Les brûlures n'Étaient pas si banales. *

Au moins tu as pensé à quelques solutions. Seiken est d'accord avec ca?

Tu es heureux avec ce gars-là Masashi. Ne fous plus tout en l'air à nouveau.

=================================

Keisani: waaaa non! Vous ne m'attraperez jamais! Vous n'effacerez pas mon yaoi!!

* Partant à courir dans le corridor, Keisani s'enfuit rapidement. Elle était bien fiere de son coup. Ken regarda tetsuya quelques instants, puis sauta hors de ses bras, tentant de reprendre ses esprits. Il pointa Keisani à Tetsuya. *

Ken: Je ne la laisse pas filer comme ca. A L'ATTAQUE !!!!

Keisani: Whoaaa!

==================================

* Souriant à entendre que la Byakuren-mom avait aussi eu un copain jeune, Chaelin rit quelques notes, puis se redressa a nouveau devant l'autorité. Il rougit significativement et battit un peu des pieds sous son siège, penchant la tête sur le côté. *

Chaelin: Hmm n'en voulez pas trop à Aki... en fait je.. c'était... vraiment moi qui l'a incité au début. Et.. et il a toujours tout fait pour ne pas me blesser et ce n'est jamais arrivé =^^= ! C'est d'ailleurs pourquoi j'ai eu beaucoup de difficulté au début à comprendre ce nouveau côté là de lui. Avant il était si timide et prenait ca vraiment au sérieux. Maintenant il a eu des aventures de tous les genres, il a attrapé toutes sortes de choses, essayé toutes sortes de gens, de pratiques, de relations... Il n'y avait pas beaucoup de chances que le premier, qui ne connaissait rien, puisse rivaliser contre tout ca.

* Cessant de battre les pieds, Chaelin poussa un petit soupir. Il avait changé lui aussi, mais s'il écoutait ses craintes, il aurait encore terrilement peur de perdre l'intérêt de son sempai malgré tout. Nénamoins il avait décidé qu'il ne le faisait plus. *

Chaelin: Vous, c'était avec le père d'Aki, la premiere fois?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptySam 29 Déc - 21:54

Ben il ... hmm.. non je ne crois pas qu'il soit parfaitement en accord. Mais il a accepté que je désire compétitionner et ce sont des conditions de pratique qu'on a discuté. Tu as raison... je devrais en parler plus ouvertement avec lui.

Je sais que Deokin a raison, il a toujours raison ¬¬ mais ce qui me dérange c'est que jamais personne ne me croit quand je dis que je fais des efforts ¬¬ Je comprends, Deokin, tu as toujuors mis les gens dans des catégories et pour toi Tamafune ne peut pas "se rattraper". JE veux dire je pense que c'Est vrai aussi, un peu, mais je pense qu'elle a veaucoup a gagné de danser "Correctement" avec moi. De un elle gagne de compétitionner plus longtemps et c'est bon pour elle d'etre plus a la TV. Mais surtout, plus on est bon, plus on va danser ensemble. Alors si elle est... ah! Mais c'est ca qu'elel fait ¬¬ Plus elle est "correcte" et plus on danse ensemble, alors plus ele a de temps avec moi. Non mais, je veux dire si j'étais dans sa situation, moi aussi je serais content et j'en profiterais.

Peu importe ce qu'elle essaie, si moi j'agis comme il faut, rien ne va arriver. Alors... il faut juste avoir confiance en moi ¬¬ 

*Masashi soupira puis eut un petit rire. Il comprenait tres bien le probleme. Il serra legerement Deokin et pencha sa tete vrs l'arriere, comrpenant le non-dit de son ami qui ne lui faisait absoluemnt pas confiance, surtout pas pour ca.*

===============================================

Tetsuya: On l'embusque!

*Les trois "enfants" jouaient dans les corridors, heureusemnet que les pieces étaient finies. C'était aussi une facon de digérer leur stress. Tetsuya n'avait pas nécessairement l'ntention d'effacer la photo de KEisani mais ne voulait juste pas qu'elle s'en sorte indemme. Il partit de l'autre côté et passa non loin des loges sans réellement s'en apercevoir. Il était maintant juste tellement concentré qu'il en avait oublié leur raison d'etre initiale. Il attrapa Keisani de dos et l'entoura a la taille de ses deux bras, puis la souleva de terre pour l'empecher de se sauver.*

Tetsuya: Je t'ai eu ^-^!

=================================================================

Byakuren-mom: Mon premier? Oh non ... j'aurais eu une vie plutot moche sinon ^^' c'est plutot apres lui que ca a été assez mort ^^'

*SEcouant un peu la tête, elle relâcha Chaelin et prit place confortablement dans son siège. Il était évident qu'elle affichait un petit air nostalgique, mais elle était a l'aise d,en parler avec Chaelin parce que celui-ci comprendrait. Surement.*

Byakuren-mom: C'était un bel homme, tu sais. Un grand rebelle, musicien et beaucoup trop séduisant. Toutes les filles étaient folles de lui, et je n'étais pas différente. On espérait toutes avoir une chance avec lui... mais pour avoir uen vraie chance, il fallait avoir un peu d'expérience quand meme, ne? Alors... j'ai fait mes expériences avec d'autres garcons, des bons garcons très gentils mais... mon but c'était d'avoir une nuit mémorable avec le beau rebelle, et espérer de l'avoir séduit assez pour qu'il revienne après sa tournée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptySam 29 Déc - 22:15

Ha ha. Ouais bon.

* Deokin haussa un sourcil, bien que Masashi ne pouvait pas le voir. En effet ce n'Était pas ce qui était le plus convainquant. C'Était même très difficile de dire qu'il allait faire conifiance à Masashi pour ca en particulier, mais bon, la situation l'exigeait, non? Alors qu'il allait faire un autre commentaire, il entendit le vacarme dans le corridor et tourna la tête, nerveusement. Il gigota un peu sous le poids du blond et fut craintif d'être découvert par quelqun d'autre. Il posa ses deux mains sur Masashi, sur chacun de ses bras. *

C'est peut-être quelqun qui vient te chercher. Tu devrais y retourner, ils doivent se demander ou tu es.

Je pense que j'ai réussi à le faire réfléchir un peu. Ce n'est pas mauvais. Est-ce que ca va donner quelque chose, bonne question mais au moins c'est un début. S'il est averti peut-être qu'il a moins de chances de se planter? ... nah. Ca changera rien. Il va juste faire autre chose ¬¬

--------------------------------

Keisani: WAAAAHHHH ! Au secours!

Ken: Ouais on l'a ! Je vais la torturer! Il faut qu'elle aie sa lecon !

Keisani: Non non! tout mais pas ca!

* Prisonnière de Tetsuya, Keisani donna des kicks dans les airs, pour éviter les mains chatouilleuses de Ken qui tentait de s'en venir. Voyant que les semelles le menacait de coups, il opta pour passer derrière Tetsuya, l'entourant comme un câlin de dos en sandwich et alla chatouiller Keisani de chaque bord ainsi. Elle se mit à éclater d'un rire bruyant, se tortillant dans les bras de leur autre ami *

=========================

* Profitant de cette chance d'entendre parler du père d'Akihito, Chaelin se tourna et l'Écouta de vive oreille, pleinement intéressé. Il la regarda attentivement alors qu'elle parlait, s'imaginant un peu ce monde ancien. Un grand rebelle? Ca expliquait certaines choses, mais de savoir qu'il était réellement musicien le troubla. Jusqu'à présent leur piste était encore bonne! *

Chaelin: Ahh un beau rebelle? Hihi alors Aki tient de lui quand même il ne l'a pas connu? ^^ mais à vous entendre parler... vous avez eu votre nuit, mais il n'est pas revenu, c'est ca?

Chaelin: Je pense que je commence à comprendre. Vous avez attendu, je sais ce que c'est. Mais il a eu du succès alors il n'est pas revenu. Si Aki avait percé comme grand acteur, il m'aurait complètement oublié aussi, il ne m'aurait jamais rappelé. Alors Aki a réellement du sang de star dans ses veines... et.. et ca pourrait être ce musicien-là.. non?

Chaelin: Je suis désolé... je comprends un peu ce que ca fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 EmptySam 29 Déc - 22:39

*Sursautant légèrement au vacarme, Masashi aussi état un peu alarmé. Il regarda Deokin (mais de son emplaement ne voyait que le hoodie) puis ferma rapidement les yeux pour ne pas aller contre ce qu'il venait de dire a son ami. Il se redressa quand meme sur celui-ci et posa ses mains sur les épaules de Deokin.*

... mais tu dois me promettre que je peux te revoir. Mmm ou en tout cas etre en ta présence, ok? J'accepte de ne pas ouvrir les yeux, et de ne pas te pourchasser, mais tu dois accepter que je te prenne dans mes bras au moins deux fois par semaine >.< !

Je sais qu'il a raison... et en plus il va bientot y avoir la remise des titres et des prix et notre départ. Mais aujourd'hui...aujourd'hui je suis le plus gagnant de tous. Je ne veux aucun prix. Mon prix il est ici, dans mes bras, Deokin. Tu m'as fait part de tes inquiétudes et je le prends au sérieux mais... tu n'as aucune idée du bien que tu as fait a mon coeur, mon ami. Je t'aime tellement fort.

Je t'aime trop pour accepter moisn que ca.

==========================================

*Tetsuya était bien amusé et étrangement, ceci lui rappelait l'ambiance familiale quand il était petit. Il riait de bonne foi avec les deux autres et aimait la troupe de théâtre un peu comme une deuxieme famille apres tout. Toutefois c'éait vraiment dur de garder Keisani prisonnière dans cette situation. Tetsuya fit redescendre la pauvre victime.*

Tetsuya: ok ok ^^' C'est bon, assez de torture...mais sérieusemnet, tu nous montres la photo, ne? ^^'

============================================

Byakuren-mom: Hmmm oui en effet... je pense que c'est pour ça que moi aussi je te comprenais, mon petit. Et... tu sais moi je suis contente qu'il n'avait pas réussi comme il voulait. Je veux dire, quand j'ai vu votre premier baiser ca m'a mise toute a l'envers pendant une bonne semaine et j'ai tout remué mais... quand j'ai réalisé que Aki et toi étiez a nouveau ensemble dans vos vies alors... je me suis retrouvée a avoir hate que vous reveniez ensemble. Que justement vous veniez me le dire et tout ça =^^''=

*D'une certaine facon, si elle avait accepté l'échec de sa tentative, elle n'était que plus hopeful pour Chaelin, et que son fils ne fasse pas la meme blessure que son pere avait fait. Elle sourit doucement a Chaelin et tapota sa cuisse.*

Byakuren-mom: Alors tu vois, enfant ou pas, jolie ou pas, expérience ou pas, ca n'a rien changé en fin de compte. Ce qui compte, c'est dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown - Junior & Senior
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: