Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Countdown - Junior & Senior

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Jeu 3 Jan - 19:38

* Écoutant la grand-mère comme si elle était la voix de la raison, Haise était sagement attentif à ses paroles. Il était touché par ce qu'elle exprimait, et soulagé de peut-être un peu mieux comprendre son point de vue. Natsuki avait quand même démontré de l'intérêt pour se faire de nouvelles amies, surtout "Miyuki" des Dream Catchers et "Mineko" de Destiny's Kiss et l'Avait éloigné lui, signifiant son désir d'Élargir ses horizons d'amitié alors que Haise lui avait voulu profiter du OHU pour justement passer du temps avec ses amis et mentors. *

Haise: Merci, Grand-Mère. Je pense que je comprends un peu mieux à présent. Avez-vous dit beau petit couple? Hihi Susu, elle parle de nous ^_^

----------------------------

~ Aah Aki... tu veux plus, ne? ... ahh vas-y.. vas-y... je veux te sentir comme tu le désires... montres-moi combien tu en as envie... ~ahh Aki je veux te voir adorer ca en moi... ..mmm..?

* N'ayant aucune objection au changement de position, Chaelin le laissa naturellement arriver, frémissant aux nouvelles caresses sur ses jambes. Il attendit sans un souffle de le ressentir plus profondément, et une fois sur le dos il suivit sa nouvelle poussée avec une réaction immédiate, se courbant sur le matelas, creusant le dos et arquant le bassin. Il s'échappa de ses lèvres un court instant, en pure réaction à le ressentir aussi loin si rapidement, l'appelant de sa voix la plus teintée. *

Aaahhhh~ mmnnn sempai ~ !

* Recherchant sa respiration en haletant légèrement, il se resserra sur l'autre homme, mais seulement quelques instants, en guise de réponse, avant de l'accepter davantage. Il laissa la main d'Akihito sur l'une de ses jambes mais l'autre entoura vivement ses hanches, s'y fixant pour maintenir leur union. Il glissa une main pour agripper la cuisse d'Akihito comme pour l'amener à lui mais sans l'inciter, et de l'autre, entoura ses épaules, le serrant possessivement. Il se permit quelques sons de plus avant de reprendre assez ses sens pour retrouver ses lèvres et les embrasser d'un baiser des plus demandants, recherchant cette sensation adorée qui lui faisait tellement perdre la tête. *

~Aahh ahhh si profond... Ahh Aki... ~ Aah c'est bon mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Jeu 3 Jan - 20:05

Grand-mère : Hihi mais oui je parle de vous ^^' N'importe quand, jeune homme ^^

*Tetsuya se doutait que Haise écouterait tout ce que sa grand-mere disait car...dans sa logique très "classique", Haise allait croire que les personnes agées étaient des sages et possédaient la connaissance. C'était une déduction des plus logiques dans son mode de pensées, alors Tetsuya eut un petit rire en avant. Il entendait quand meme assez bien les paroles des deux autres.*

Tetsuya: =^-^= ! Elle... a raison, ne? ^^'' Les autres ne peuvent pas nous le dire parce qu'ils ne savent pas, mais... je suis sur que tout le monde serait d'accord.

Grand-mere: Hehe ^^' on mange un bon souper puis après vous allez dans ta chambre. Moi je vais enlever mes appareils pour que vous puissiez être tranquilles =^-^= !

===========================================

*Bien qu'ils n'étaient pas opposés à d,autres positions, les deux étaient dse plus confortables et amoureux dans cette position de face où ils pouvaient s'embrasser. Ceci permettait aussi qu'ils se rejoignent dans les meilleurs angles, et a une profondeur qui leur plaisait davantage a tous les deux. *

~ Mmmmmnnn !

Aaah~  quand tu m'Entoures comme ca c'est encore mieux...notre union est parfaite~ dans tous les sens... aah Chaelin, je t'aime tellement ~ J'avais tellemetn hate...aahhh ... gomen je n'ai pas...de retenue...

*Apres quelques coups plus lents pour préparer son uke, Akihito ne pouviat pas retenir ses fortes envies et le plaisir était deja assez élevé qu'il augmenta la vitesse de ses mouvements. Ses baisers étaient tous aussi demandants que ceux de Chaelin, s'entremêlant à la perfection et démontrant combien leur amour était tout sauf innocent. Il s'en dégageait tellement d'attirance et de désir, dévoilant a quel point la sensualité était forte dans leur couple et centrale dnas leur union. AKihito serrait le matelas d'une main pour s'en servir comme appui afin d'aller plus loin et plus vite, alors que son autre main tenait l'épaule de Chaelin, partagée entre le tenir et l'inciter à rejoindre son rythme dans un mouvement completement inconscient. Comme Chaelin tenait ses épaules, il n'aviat pas tant de mobilité dans les siennes mais n'en avait pas besoin non plus, son bassin étant la seule partie nécessitant de bouger.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Jeu 3 Jan - 20:24

Haise: Quels appareils? Sont-ils dans la chambre de Susu?

* Haise ne connaissait pas beaucoup de choses aux personnes âgées, mais Tetsuya voyait très juste. Comme elle était la sagesse et la raison, il croyait dur comme fer à ses paroles. Certainement Haise et Tetsuya auraient été plus tranquilles chez Haise lui-même mais ce n'Était aussi spcial que chez la grand-mère, non? Et c'Était une belle soirée que le chanteur avait de libre. Il voulait en profiter. Il fit un grand sourire et se tourna vers l'Avant. *

Haise: Susu, Grand-mère a dit qu'elle cuisinerait ton plat favori! Je ne sais pas ce que c'est. Est-e qu'il faut arrêter à l'épicerie?

* Haise n'allait pas à l'picerie... et avec un limousine, la subtilité était moindre. Mais il n'y pensa pas. *

-------------------------

~ Mmmnn... Mmmnnnn..

* Comme Chaelin s'ouvrait et se donnait à son sempai sans le limiter, sauf par ses possessives étreintes, il accomodait sa vitesse avec le même plaisir que lui. Les sensations se multipliaient en des plaisirs de meilleurs en meilleurs et il amorça des mouvements avec son bassin pour le rencontrer tout autant, et joindre leurs corps avec avec plus de force. Chaque va et vient le faisait se tendre, et rechercher son sempai davantage, se repoussant conre le matelas pour le rencontrer encore et encore, resserrant sa jambe dans son dos. Ses gémissements étaient plus abandonnés et doux, incapable de ne pas laisser entendre son plaisir à chaque inspiration, trahissant les délicieuses chaleurs qui s'Étendaient dans son bassin et ses cuisses à chaque fois qu'Akihito venait le rejoindre à l'intérieur. Ils n'Étaient ni aigus ni surpris, mais à chaque fois plus teinté sensuellement de combien il aimait cela, incapable de le retenir. C'était comme à chaque instant, il se faisait rappeler combien il adorait cela, se donnant entièrement à la sensaiton d'être pris, de suivre ce rythme rapide offert par son amoureux. *

~ Mon Aki... Aki... aaah c'est si bon, aahh j'aime ca... j'aime tellement te sentir comme ca.. tu vas plus vite, ton corps réagi, je ressens tout... mm j'adore ca... ~ ahh sempai... c'est parfait ne? le vois-tu aussi..? Aki je veux être fait pour toi... je veux être tout ce que tu désires... je t'aime.. je t'aime...

* Puisqu'il bougeeait le bassin avec son amoureux, Chaelin ramena sa main brulante dans le dos d'Akihito, rejoindre l'autre, remontant à sa nuque vivement, dévoiffant toute sa chevelure pour le maintenir dans le baiser même s'il était de plus en plus sexuel ca ril était quasi impossible à soutenir, mais c'Était presque aussi bon qu'en bas, alors il fallait le garder autant que possible... *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Jeu 3 Jan - 20:55

Grand-mere: Non non j'ai tout ce qu'il me faut ^^' Mes appareils auditifs, petit coquin ^^' Sinon je n'entends plus tres bien ^^'

Tetsuya: Mon repas favori?? Oh =^-^= Tres bien, je garde la surprise alors ^-^! C'était ton idée, ne?

*Meme si Haise disait que c'téait ce que sa grand-mere cuisinerait, il se doutait que ca venait de lui et pas d'elle directement. Il aviat dû questionner pour en savoir plus sur le petit Tetsuya et c'était ainsi que ca avait fini par etre un souper improvisé chez sa grand-mre. Tetsuya était de tres belle humeur et d'ailleurs, ils arriveraietn dans 5m inutes. *

Tetsuya: As-tu essayé de le deviner ^^' ?

=================================================

*Dans cette position, ils étaient particulirement proches et capables de se rejoindres des plus intimes facons. Akihito ressentait comment son uke participait autant que lui dans le rythme et c'était aussi toute la beauté de leur couple. Ils faisaient l'amour ensemble, et quand meme un était seme et l'autre uke, il n'y avait jamais un qui donnait et un qui recevait. Ils étaient tous les deux en train de donner et de recevoir en permanence.Leurs sons s'entremelaient et devenaient de plus en plus sexuels, leurs lèvres laissant quelques espaces pour des respirations plus grandes à travers leur baiser.*

Aaahh~ Je ne vais pas tenir longtemps ~ Ce qeu c'est bon ! Aaah Chaelin.... Chaelin tiens-moi... mmm ~ aah ahhh mmm

*Ne soutenant plus du tout le plaisir de se retrouver aussi profondément et rapidement, en union complète, Akihito sauva légèrement ses lèvres de celles de Chaelin mais resta non loin. Car des qu'il en serait capable, il iriat les reconqurérir a nouveau. Mais pour l'instant, son plaisir était si fort qu'il ne pouviat plus le camoufler dans ce baiser des plus brulants.*

~ Aaahhh Aahhh Chaelin... je vasi... mmmm ~  ! Je... t'aime... aah je t'aime ~ 
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Jeu 3 Jan - 21:09

Haise: Appaeil auditif? Ahh! Des écouteurs ajustés! mm? Non je n'ai pas essayé ! très bien! Si je le trouve, je veux voir des albums de Susu quand il était petit ^_^

* Comprenant ce qu'Étaient des appareils auditifs, Haise eut le plus grand des respects. Il n'Était pas dérangé par l'âge de la grand-mère ou ses problèmes gériatriques. Au contraire, il était curieux, ne connaissait pas si bien que ca ce domaine. Il offrit un regard affectueux à celle-ci puis écouta Tetsuya avec excitation, se disant que c'était une exellente idée. Il posa une main sous son menton et croisa ses jambes en guise de réflexion *

Haise: Avec ce que j'ai entendu tout à l'heure, c'est peut-être le spaghetti avec boulettes! Susu aime aussi beaucoup les patates rôties et les saucisses. C'est peut-être un plat de rôti !

==========================

* Entendre Akihito autant gémir à son oreille était surement le plus grand des turn-ons pour Chaelin qui émit une vive plainte, ressentant la chaleur envahir toutes ses cuisses, et créer un acces encore meilleur là où celui-ci le rencontrait à l'intérieur sans cesse. Déclenchant une vertigineuse montée, Chaelin s'Agrippa presque violemment aux épaules de l'autre homme, le resserrant contre lui possessivement, se cabrant encore plus dans ses bras, répondant plus vivement encore à son bassin. *

Aaahhh~ Aki~ ! Aahhh je.. je t'aime aussi~ ! mmmnnn... Aki~ .. Aki ~ !

* Cette respiration rapide à son oreille le rendait complètement fou et il posa ses levres sur le cou de duplus âgé, le couvrant de baisers intenses et épris du moment, avant de retourner prendre son souffle et gémir tout aussi sexuellement à son oreille à lui. Il refermit toutes ses étreintes alentours de lui, se sauvant de sa main pour lier son autre jambe à son bassin, et les resserrer encore plus ensemble, pressant leurs bassins l'un contre l'autre, se tendant encore plus dans ses bras. Il ne pouvait pas calmer l'apogée qui remontait en lui, traversant son corps d'un plaisir si vif qu'il s'en courba complètement contre le corps d'Akihito, l'appelant alors qu'il se faisait ravir tous ses sens sous lui. *

~ Ahhnmmm.. ~ aaahhh Aki...!

~ Sempai sempai... serres-moi... Aahhhh si fort.. mmn.. mnnn continues... continues ~
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Jeu 3 Jan - 21:29

Tetsuya: Avec ce que tu as entendu tout a l'heure? Qu'est-ce uqe tu as entendu tout a l'heure??

*Tetsuya se demandait si sa grand-mere avait trop parlé, ou Natsuki peut-etre. C'était les deux seules qui pouvaient avoir des informations a son sujet apres tout, non? Quand il se faisait garder par Natsuki, elle faisait un spaghetti c'était bien vrai. C'était surement le seul plat qu'elle saavit faire, a son age. Mais Haise avait riason sur toute la ligne que c'était dse plats qu'il aimait. Ce qui l'amusait, c'était comment Haise avait spécifié "avec boulettes" . Toutefois, son repas favoris restait la soude udon et poulet de sa grand-mere. Il ne savait pas exactement ce qu'elle y mettait, mais il adorait.*

Tetsuya: Des bons choix... j'aime tout ça en effet ^^' mais aucun de ceuxlà n'est mon favori ^-^! Ca se mange avec une cuilliere ^-^

================================================

*En réponse au plaisir et aux magnifiques demandes de son uke, Akihito amena une main contre sa masculinité et le serra avec une certaine fermeté pour lui prodiguer un rythme presque aussi rapide que celui de leurs bassins. C'était purement instinctif et tout autant voulu de l'un que de l'autre des deux hommes. Son auter main s'aggripa a l'épaule de Chaelin en tentative de le serrer contre lui et de garder son appui, ses levres restant auprès de son oreille pour y gémir de cette puissante apogée qui les unirait sans aucun doute.*

~ Aaahhh Chae... lin~  Aaahhh ~ !!

Aaah `~  Trop fort aahh Chaelin je veux que tu exploses avec moi ~ ! Aaah Je t'aime ! J'adore ~ c'est parfait ~ 

*Juste de ressentir toutes les réactions causées chez son uke, et encore plus en l'entourant de sa main, Akihito se sentait complètement épris du plus pur des plaisirs et se laissa emporter par celui-ci de manière plus qu'évidente. Il était loin de ralentir sa cadence, bien au contraire, car il ne voulait rien manquer de ce plaisir divin, et voulait en procurer un au moins aussi fort que lui a son amoureux.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Jeu 3 Jan - 21:48

* Écoutant Tetsuya répondre, Haise était décu de ne pas avoir trouvé, mais voulait persévérer. Il se mit a réfléchir plus fortement, se tortillant sur le banc, croisant le regard de la grand-mère qui ne révélait aucun indice. *

Haise: Une cuiller? De la crème glacée? Non.. un ragout? Non plus. Une soupe? Je n'ai jamais vu Susu en manger. Un gruau? C'est trop simple. Il doit y avoir de la viande! c'est important, un repas balancé!

* Finalement ce n'Était pas facile, mais Haise n'allait pas s'arrêter sur la soupe. Il ne l'Associait pas du tout avec Tetsuya. Ce n'Était pas si masculin que ca. *

---------------------------------

~Mmmmnnhh aaaah Aki~~ ! Aahhh!

* Dans un souffle surpris par la sensation, Chaelin se permit de doucement crier le nom de son amoureux alors qu'il l'entoura ainsi pendant l'apogée. Une chaude pulsation se fit ressentir partout sous sa main et alors que l'intérieur submergeait son corps d'un plaisir des plus exquis, le devant reprit d'Assaut les saccades, venant immédiatement dans la main du plus âgé. Chaelin frémit d'un tremblement en émettant une plainte des plus sexuelles, les sensations étant presque trop délicieuses et fortes pour qu'il sache comment les supporter. Il serra les cuisses contre lui et perdit le rythme tellement les vagues étaient bonnes, gémissant de plus belle contre son cou. *

~ Aki.. ~ sem..pai.. aaahh aahh~ !

* Ses mains s'agrippant à la peau des épaules d'Akihito vivement, Chaelin fut incapable de retrouver son souffle un seul instant, n'ayant de la voix que pour révéler toute l'ampleur de son plaisir à son amoureux. Il s'Agrippa encore et encore, cherchant à se rapprocher de lui à chaque caresse et vague plus intense que la précédente. Il s'appuya contre son cou, tentant d'embrasser sa peau brûlante pour se taire mais y arrivait à peine. Il réalisait qu'Akihito le touchait avec un désir de lui offrir un sommet plus puissant encore que tous les précédents, et la pensée était encore plus excitante que tout ce qui se produisait, décuplant toutes les sensations. *

~Ahh Aki... que...que me fais-tu? c'est si fort... ~ si fort mmm... je ne veux pas que tu arrêtes... jamais... ~ aahh mon amour...
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Jeu 3 Jan - 22:06

Tetsuya: Haha ^^' Aaah ce que tu es adorable!

*La grand-mere faisait l'innocente et faisait son possible pour garder son sourire inchangé, mais comment ne pas réagir quand Haise parlait de la soupe de maniere si rapide? Elle eut un petit rire qu'elle tenta de camoufler, puis n'y parvenait plus du tout.*

Grand-mere: C'est vrai qu'il aime ses repas très équilibré, ne? Toujours pour la forme ^^' Quand il était petit, il ne voulait rien savoir de mes repas et de mes mélanges pour avoir tous les groupes alimentaires. Quand as-tu commencé a changer d'avis, Tetsuya-kun? ^^' Je n'en reviens pas. Tu ne manges jamais de soupe avec lui?

Tetsuya: Sssh! Les mentors m'ont dit que c'était important de ne pas manger de soupe, parce uqe c'est chaud et il ne doit pas faire de "ssllrp" en mangeant sa soupe. Il paraît que c'est mauvais pour ses cordes vocales...

======================================================

~ Aaahh Chaelin  ~~ Aaah tu es venu presque automatiquement aah ~ Ce que tu es sexy ~ !

*Peut-eter que Chaelin n'était pas l'emblême de la beauté ou de la sexiness, mais dans l'intimité il était certainement le plus chaud de tous les amants que Akihito avait eu. En plus, il était completement abandonné et se donnait a son seme avec tout son être. Comme Akihito s'était senti sur la limite de venir, et que son corps désirait tant toucher son amoureux, il n'avait eu aucune hésitation. Ansi, en l'espace de quqlues secondes de différence, les deux amoureux avaient pu atteindre un sommet des plus spectaculaires ensemble. Même s'il remplissait Chaelin des preuves de son extase, Akihito poursuivait avec un rythme toujours aussi fort et rapide car il ne voulait rien manuqer des sensations délicieuses, tant pour lui que pour son uke.*

~ aahh oohh... aah~  Chaelin...
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Jeu 3 Jan - 22:25

Haise: Il a raison Grand-mère! Aucun repas trop chaud pour ne pas brûler ma langue ! Il faut éviter les irritants et les épices fortes. Susu sait tout ca, il s'arrange avec ca quand il commande le traiteur ^_^

* Acquiescant doucement, Haise ne comprenait pas trop les illusions et regardait l'avant comme l'arrière, la grand mere et le petit fils pour tenter de tout comprendre. Il pencha un peu la tête sur le côté et fronca les sourcils. *

Haise: Mais pourquoi la soupe? C'est ca ton repas favori, Susu? Mais non ce n'est pas ca, tu manges toujours des repas moins légers que ca!

===========================

~Aahh... ~ ahhmnn Aki...

~ Aahh si chaud Aki... vas-y marques-toi partout en moi... fais-moi tien, je suis tout à toi mon sempai... mon Aki.... ~ahh j'adore quand tu viens.. c'est encore meilleur comme ca... aahh oui..

* Profitant de chaque moment pendant lequel le rythme continuait, Chaelin laissa entendre à l'oreille de son amoureux combien il adorait quand celui-ci venait, car c'Était oui brûlant, mais encore plus fluide et facile d'entrée. Il émit de doux sons à chaque va et vient qui s'en suivit, chacun plus grave et légèrement rauque après autant de plaisir, mais démontrant clairement combien c'Était encore parfaitement délicieux. Il éprouvait un plaisir d'une telle envergure en le sentant ainsi en lui qu'il en perdait complètement la tête, répondant à chacune de ses vagues de bassin, et recherchant son corps encore et encore pour ne pas en perdre une seule seconde. Toute sa peau se couvrit de doux frissons, s'hérissant dans un état de pur extase, recherchant les caresses partout où la sensibilité s'accentuait. Il murmura à l'oreille d'Akihito qu'il l'aimait, avant d'haleter contre lui partout contre son épaule, voulant profiter de chaque instant jusqu'à ce que retombe cette intense apogée pour tous les deux. Le lus jeune n'avait aucune idée de comment Akihito le comparait dans l'intimité à ses autres partenaires. Il se savait follement en amour, et était envahi par son plaisir de faire l'amour avec l'être aimé, mais ne savait pas s'il était beau, s'il était chaud, ou qu'Akihito le trouvait sexy. Chaelin avait ressenti l'intérêt plus marqué de son amoureux aujourd'hui, mais n'en savait pas tous les détails. Toutes ses réponses lui étaient naturellement dictées par l'intensité du moment.*
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Jeu 3 Jan - 22:46

*Tetsuya ne trouvait que Haise encore plus ignon de ne pas faire le lien rapidement, mais il pouvait comprednre. Il était vrai que ce n'était pas le repas le plus masculin mais... il n'vait pas encore vu la soupe favorite de Tetsuya. La grand-mere eut un bon rire.*

Grand-mere: ÉCoute, je vais faire mon possible pour que ton bol soit plus frais et pas épicé... Tetsuya n'aime pas trop les épices dans la soupe non plus, mais oui, c'est une soupe.

Tetsuya: Ce n'est pas n'mporte quelle soupe! C'est la super Udon Soupe au poulet! Elle est remplie d'udon, de poulet, d'oeuf cuit, de boeuf, d'un paquet de légumes et une toute petite portion de nouilles, pour ne pas avoir trop de grains et bien assez de proétines ^-^!!

==============================================

*Tranquillement, l'intensité de cette premire apogée se calmait et Akihito se retira avant que ela ne devienne douloureux ni pour un ni pour l'autre. Il caressa la joue de son amoureux d'une main et lui offrit son sourire le plus charmé avant de venir qurérir ses lèvres et de les faire tourner pour que Chaelin soit par-dessus-lui. Apres tout, s'ils voulaient reprendre et continuer ce soir, il fallait profiter de chaque petit moment pour donner du répis et changer les positions afin de ne pas trop s'ankyloser non plus. AKihito entoura la taille de son amoureux de ses bras et le gardait contre lui dans ce baiser entre coupé de respirations nécessaires.*

~Ah Chaelin ... c'est jsute... mmmm le début ~ aah mais c'était tellement bon ~ Tellement fort... aahh

Réalises-tu a quel point c'est sublime, toi et moi? On dirait...que c'est encore mieux que les autres fois...aaha je te dis, c'est impossible et pourtant...c'Est comme ca, ne? Je sais que tu le ressens toi aussi... j'ai l'impression qu,on ne fait que monter de plus en plus ~

~Je t'aime tellement... aaahh Chaelin...

*Ne pouvnat soutenir de l'embrasser, Akihito laissa sa tete retomber contre le matelas et soupira de plaisir et de soulagement. Il regarda juste un peu de chaque côté, pour assimiler un peu la piece. C'était une belle chambre et ca avait vraiment l'air d'un hotel... mais beuacoup plus proche et surtout, beaucoup moins cher! Il ferma les yeux un instant en souriant devant cette satisfaction d'avoir pu s'arreter ici pour faire l'amour. Leur passion n'ruait pas pu attendre jusqu'A la maison.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Jeu 3 Jan - 23:03

Haise: Super Udon Soupe au Poulet? Super Udon??? Whoaa c'est toi Susu qui l'a appelée comme ca?!! Ce n'est pas vous grand-mère!

* Ébahi, Haise ne croyait pas vraiment pas qu'une soupe pouvait être le repas favori de tetsuya, mais il en venait à croire que c'était un mix de tout ce qui se trouvait dans le frigidaire! Et qu'était-ce que cette soupe au poulet avec du boeuf, ca ne faisait pas de snes. Il secoua la tête à la négative. *

Haise: Il y a trop de choses pour dire au poulet! Il faut dire super plein, ou pleine de choses! C'est un bouilli! Je veux bien l'essayer. ^_^

--------------------------

* Comme Chaelin appréciait particulièrement s'étendre contre son amoureux après un moment d'amour aussi fort, il se laissa tourner avec plaisir et captura les lèvres d'Akihito dans quelques baisers avant de se laisser reposer plus calmement contre son épaule, respirant rapidement. Ses bras le tenait encore avec émotion, tremblant de tout ce qu'il venait de vivre avec lui. Il ferma les yeux contre en souriant avec le plus grand bonheur *

Aahh je t'aime aussi, tellement tellement fort mon sempai ~ ! ..Tu as raison... ahh c'était encore plus fort que toutes les autres fois... mais =^^= on le voulait tellement ne?

Je n'Étais pas capable d'attendre Aki... peu importe mes milles idées, mon désir de te féliciter, te déshabiller lentement.. je n'ai rien respecté... je voulais tellement t'avoir en moi, sur moi, ressentir que nous étions unis de partout à nouveau ~

Aahh juste le début ne ~ ? Aki c'Est la plus belle soirée de toutes =^^= !

* S'il s'attardait à l'intensité à laquelle son corps scintillait, Chaelin savait qu'il s'Étai beaucoup plus donné à son sempai que toutes les autres fois auparavant. Mais ce n'Était pas directement lui qui était plus abandonné. La facon d'Akihito de le serrer, de le toucher, de chercher à lui donner un maximum d'intensité, lui offrant cette légère attention, lui avait permit d'atteindre un degré qu'il n'osait pas et n'arrivait pas avant. Il déposa plusieurs autres baisers contre le cou d'Akihito, émettant un petit son bien satisfait. Comment expliquer toute la réjouissance d'ainsi s'être autant lié à son amoureux, et d'en ressentir toutes les preuves les couvrir? [/i]
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Jeu 3 Jan - 23:21

*Tetsuya sourit innocement devant, mais en entendant Haise qui était ébahi, il fut d'Abord fier puis... tout se compliquait. Il fronca les sourcils et s'emporta un peu. Il regarda dans le rétroviseur pour voir le fameux chanteur.*

Tetsuya: C'est pas un bouilli! C'est une soupe! Super Udon SOUPE au poulet! Qu'est-ce qu'il ya de si difficile à comprendre >.< ? Ue soupe! Avec plein de choses dedans, mais surtout du udon et du poulet. C'est pour ca que c'est ca dans le titre. Une super bonne soupe. Donc SUPER. Hey, tu ne peux pas venir renommer ma SOUPE favorite! Surtout quand tu n'y as meme pas encore gouté !

============================================

*Contrairement à d'autres amoureux ou amants, Akihito et Chaelin arboraient fierement les preuves qu'ils s'étaient appartenus et reliés. Akihito déposa un baiser usr la tete de Chaelin avec un grand bonheur et le serra encore plus tendremnet contre lui.*

Mmm je me suis douté que tu avais des plans plus romantiques mais... je m'Excuse, je n'étais pas capable d'attendre =^^= mais toi non plus, ne?

Je ne sais pas ce qui a motivé qu'on était autant dedans... l'adrénaline du spectacle? La célébration de cette double victoire...Chaelin je n'y crois toujours pas. C'est inconcevable tout ceci..deux vicotires et l'amoureux le plus attentionné et abandonné du monde ~

Aaahh as-tu idée à quel point tu es beau quand on fait l'Amour, Chaelin ~? Tu sais, quand on s'embrasse sans arrêt j'adore ca mais ... je ne peux pas te regarder. Quand je te vois... mmm c'est... tellement beau ~ cam 'Excite beaucoup =^^=
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Jeu 3 Jan - 23:38

Haise: Hey! Je n'ai pas dis que ce n'était pas SUPER! J'ai dis qu'il y a trop de choses pour que ca soit une soupe! Soit c'est le Super udon Bouilli ou le Super Udon avec du poulet. Poulet et compagnie... Poulet inclus? Soupcon de Poulet? Mais pas le focus sur poulet s'il y a aussi presque tous les autres aliments!

* Pourquoi Tetsuya était-il aussi choqué alors qu'il décrivait une soupe complete comme une soupe au poulet, ce n'Était pas la même chose! une soupe au poulet avait prncipalement du poulet. Une soupe avec une dizaine d'aliments était un ragout, un potage, un bouilli, un pot-au-feu, ou quelque chose du genre! Mais pas une soupe! Haise se croisa les bras. *

Haise: Je vais y gouter puis voir si j'accepte son nom!

-------------------------

Aah? tu.. tu es s-sérieux?... Ahhhh sempai =^^= !!!!

* Rougissant immédiatement, Chaelin émit une petite plainte, croyant à peine aux paroles de son amoureux. Il le squeeza un moment, puis se redressa sur son torse, ses coudes sur le matelas de chaque côté de la tête d'Akihito, glissant ses mains sur son visage. Il le regarda dans les yeux, chassant ses mèches rebelles de son regard du bout des doigts, alors que les siennes, retombaient chatouiller la peau d'Akihito, tout près. Il tenta de lire à travers ses pupilles s'il disait vrai, son coeur battant si rapidement à entendre une telle chose. Comment expliquer qu'un tel compliment lui faisait tellement plaisr qu'il ne savait pas comment le garder à l'intérieur. Il se laissa envahir par les émotions et sourit avec tellement de bonheur qu'il ne put résister à plaquer un ardent baiser sur les lèvres, émettant quelques sons plus enchantés les uns que les autres. *

Aki, réalises-tu ce que tu dis??! Je n'ai rien de spécial à t'offrir et pourtant à tes yeux je suis beau? a tes yeux je te plais? Aki... si tu savais comment cela me touche.. je suis tellement, tellement heureux!!

Mmmm je ne savais pas que tu aimais me regarder... tu me rends tellement épris de toi, peut-être que c'Est tout mon amour que tu vois s'exprimer comme ca =^^= ! Ou c'est parce que c'est tellement bon quand tu me fais l'amour comme ca... parce que je te ressens partout en moi, ca me rend fou ~
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Jeu 3 Jan - 23:59

*Pour Tetsuya, autant que C'était ridicule que c'était important. Il grommelait a l'avant et arrivait justement chez sa grand-mere, mais rien n'empecheriat cet arguement. Il serra le volant quelqeus fois a entendre Haise, mais heureusmeent qu'ils étaient a destination. Ce serait plus facile de s'obstiner en face de lui.*

Tetsuya: Tres bien ! Tu y gouteras... mais tu n'auras pas le droit de changer son nom pour autant >.< ! C'est moi qui l'a nommé comme ca et ca va rester le meme nom! Poulet et ocmpagnie... non mais, comment oses-tu!

*Meme S'il était choqué et insulté, Tetsuya savait que c'était de bonne guerer. Il ne pouvait juste pas accepter de donner raison a Haise, pas la-dessus! C'étati sacré! La grand-mere ne profita pour sortir et se diriger vers sa cuisine, sachant bine que jamais elle ne serait rendue avant les deux garcons de toute facon.Elle ne marchait pas assez vite.*

=====================================

Mmm je ne sais pas ce que c,est ... mais c'est tres fort =^^= !

...on dirait que tu nes pas trop sur de me croire, ou plutot, que ca te fait tellement plaisir que ca te semble irréel? Pourquoi je ne serais pas sérieux? N'est-ce pas...normal? D'aimer autant son amoureux? De le désirer? De le trouver beau quand on fait l'amour ensemble?

*Akihito recut le baiser de Chaelin et lui rendit, puis lui sourit meme si peut-etre celui-ci allait se ré-étendre sur lui. Il était tellemetn bien en état post-extase, n'étant pas pressé d'y retourner mais se laissant envahir par les émotions du moment présent, peu importe ce qu'elles seraient ou comment. Apres otut, en terminant le temple du feu ensemble, Akihito et Chaelin avaient eu de la difficulté a se lacher. Les fois d'avnat aussi. Il ne fallait que qeuqles minutes pour reprendre des forces, et repartir la gauge d'intensité *

Tu sais... a mes yeux, tu n'As pas besoin de faire exprès, de poser ou quoique ce soit du genre. C'est parce que c'est toi, c'est toi dans un état de plaisir... c'set toi dans l'intimité qui n'est qu'a nous deux. Je te trouve beau a tous moments mais...c'est encore plus flagrant quand on fait l'amour =^-^= Toi aussi... non? Je veux dire, toi aussi tu trouves ca, ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Ven 4 Jan - 0:21

* La limousine prenait toute la place dans le stationnement, et Haise nota que la grand-mère s'enfuyait. Il secoua la tête en entendant Tetsuya se choquer, mais c'était quelque chose de connu et d'assez réconfortant en fait. Il ramassa un petit sac avec des effets, mais n'avait clairement pas de bagages, vu que c'Était un coup de tête. Au moins il avait un boxer de rechange, une brosse à dents, et la majorité de ses crèmes d'entretien. C'Était un kit de survie. Il sortit à l'extérieur dans la nuit. *

Haise: Susu, dépêches toi! Grand-mère ne fera pas tout toute seule! J'ai faim!

* Il craqua un petit sourire et regarda la résidence où vivait la grand-mère et se rappela Noel avec un certain plaisir. *

============================

* S'appuyant davantage sur un de ses bras, sa main soutenant sa tête, Chaelin caressa le visage d'Akihito avec adoration, regardant chacun de ses traits tant aimés et rougit encore plus *

O-Oui bien sur! C'est à ce moment là que je te trouve le plus beau du monde =^^= ! Je.. Je ne pensais juste pas que tu pensais comme ca aussi.. ca me touche beaucoup sempai tu sais je suis vraiment content !!

J'ai toujours pensé que tu appréciais la pratique parce que c'est bon de la faire, mais pas parce que c'Était moi ton partenaire.. je croyais que tu en souhaitais un plus beau que moi, alors que moi, j'atteignais le sommet juste à penser que c'était toi.. mais c'est faux.. finalement tu.. tu aimes ca autant parce que c'est moi, parce que tu aimes ca, mon plaisir, comme j'adore le tien...

* Bien qu'Akihito avait l'impression que Chaelin ne le croyait pas, en fait c'Était la premiere fois qu'il acceptait ce genre de compliment sans le remettre en doute, sans penser qu'il avait une autre arrière pensée derrière ces mots. Si auparavant il lui arrivait d epenser qu'Akihito mentait, cela ne l'avait pas affecté cette fois. Il n'était qu'illuminé et terriblement timide à ces mots. Il était heureux et se sentait encore plus près de son amoureux, comme s'ils avaient atteint un point où ils étaient tellement fous l'un de l'autre qu'ils ressentaient même l'ampleur des sentiment de l'autre dans le couple. Glissant ses doigts jusqu'aux lèvres d'Akihito, Chaelin déposa un baiser lent et doux juste à côté, sur sa joue et se redressa en adressant à son sempai, un regard qui révélait tout de son profond désir à son égard. *

~ Est-ce que tu sais combien tes paroles me charment Aki? elles me donnent envie de toi, encore et déjà... maintenant je sais que je peux te séduire en venant ~ alors il faudra que je me retienne en te touchant... parce que je ne sais pas résister au plaisir que je soutire quand je caresse ta peau Aki..
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Ven 4 Jan - 0:41

*Bien qu'il était frustré, et que sa grand-mere avait commencé a marcher, Tetsuya alla pour accueillir Haise hors de la voiture et lui offrir d'amener ses choses a la maison. Il lui fit un petit sourire lui aussi et glissa une main a la taille de Haise.*

Tetsuya: ... toi aussi dépêche-toi ^~ j'ai hate de pouvoir t'Embrasser, mon Super Prince ^~

==========================================================

~Mmm te retenir ? Aah non ce soir... ce soir on ne retient rien du tout ~ alors... si tu es sur le point de craquer... unissons nos plaisirs ensemble, ne ~?

Je comprends...et peut-etre dans d'autres circonstances Chaelin mais... ce soir tu nous as planifié la plus romantique et sexy des célébrations alors... je veuxj uste qu'on se laisse aller pleinement, ne? Tout le plaisir, tout ce qu'on a envie, tout ce qui est dirty...et si on vient précocement? Ce n'est pas grave. On pourra venir une autre fois un peu plus tard, ne? =^-^=  

*Acceptant le baiser qui était juste a côté de ses lèvres, Akihito avait été quand meme décu. Il attendit d'avoir dit ce qu'il désirait dire et s'assura de bien capturer les levres de Chaelin la fois suivante. Il n'était pas question qeu celui-ci se sauve avec le dernier mot, ou le dernierb aiser. Akihito entoura le cou de son amoureux de ses mains et tenta d'entremeler sa jambe parmi les siennes. Apres tout, leur plaisir débuait toujours par l'intensité de leur baiser et c'était ce qui les excitait le plus tous les deux. Meme si la gauge de plaisir était redescendue, elle était tres propice a s'éléver rapidement a nouveau et tous les deux le ressentaient.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Ven 4 Jan - 1:05

Haise: Ah ha! Tu auras un super baiser seulement si ta soupe est super, chevalier!

* Baissant les yeux sur la main qui entourait sa taille, Haise rougit légèrement et posa l'une des siennes par dessus. Comment expliquer que cette super soupe serait le meilleur moyen pour effacer l'image de l'autre homme embrassant son amante actrice? Apres cette brûlante soupe, il aurait tôt fait de toute nettoyé et oublié cette fille, non? C'Était de là que venait le super, assurément. *

Haise: Tu vas porter le tablier, Susu. C'est très important!

=======================================

~ Mmmnhh !

* Cette petite provocation avait très bien marchée parce que rapidement Akihito s'emparait de lui, l'entourait et l'embrassait passionnément comme tous les deux adoraient le faire. Chaelin se laissa rapprocher davantage de lui, ramenant légèrement leurs bassins en contact pour que toute leur intimité se caressent mutuellement à chaque petit mouvement. C'était une vieille habitude mais adolescents, la nuit dans le même lit, sous les couvertures, ils s'embrassaient follement, tout en baissant leurs pyjamas juste pour se sentir l'un l'autre, personnellement de cette facon. Quand son sempai l'entourait ainsi, il se sentait comme le plus chanceux de tous les hommes et le voyait comme une permission de laisser libre court à ses désirs. Akihito l'aimait quand il s'abandonnait mais... il l'aimait aussi quand il foncait sans hésitation, lui exprimant son obsessive fascination pour lui. *

~ Mmm Aki... tu m'entoures... soit tu veux que j'agisse, soit tu as envie que l'on recommence tout de suite, ne? ~ Ahhh je ne sais pas... lequel de mes fantasmes te plairait le plus ce soir...

* Ils n'Étaient pas pressés, alors Chaelin voulait lire chez son sempai ce qui lui ferait rendre cette soirée la plus mémorable à vie. Ainsi il effectua un petit mouvement de bassin, alors qu'il se permit de caresser davantage sa langue de la sienne, fourrgeant vivement ses cheveux d'une main. *

~ Aahh parles-moi avec ton corps ne, Aki? Réagis... montres-moi... pour que mes désirs fusionnent aux tiens.. et que tu n'aies jamais rien ressenti de tel.. que tu en veules encore et encore... ~ si je suis tien quand tu viens en moi.. ceci est comment tu es mien, sempai..
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Ven 4 Jan - 1:24

*Si Tetsuya acceptait de porter le tablier, il ne le faisait que pour faire plaisir a Haise... mais alors pourquoi en avait-il un qui lui allait aussi bien? LA grand-mere lui faisait tout faire les tâches, elle ne faisait que 'coacher' la cuisine. Haise pouviat etre assis sur un tabouret au comptoir lunch s'il désirait les observer. Tetsuya avait accepté les conditions de son copain, parce qu'il savait qu'il devait respecter les conditions de celui-ci. Et il avait un petit feeling que cétait pour se faire pardonner.*

=====================================================

*Akihito avait eu particulirement envie de montrer a Chaelin tout son amour et ceci s'exprimait entre autres via son affection pour lui. Il ne s,attendiat pas a ce q ue son kouhai chercher a lire a travers lui ainsi, mais s'il venait l'embrasser de cette facon, certainement il cherchait une réaction. Bien que c'était rapidement apres leur premier épisode, Akhiito rendit a Chaelin toute l'intensité de leur baiser et bougea légèrement le bassin pour le rejoidnre et le sentir contre lui un peu plus, comme s'il désirait provoquer une série de mouvements pour que la réaction revienne plus rapidement. Ce type de baiser que Chaelin lui donnait était un tres grand turn-on, et ansi leurs anatomies en contact, le souvenir du passé l'était aussi tout autant. Apres tout, jamais ces deux garcons n'avaietn été bien sages ensemble.*

~ Mmmnnn !

Mmm cherches-tu à me faire monter a nouveau, ne? ~ mm Chaelin... vas-tu me montrer tout ce dont tu as envie? Je suis a toi ~ aaah je savais.. que ca ne serait pas tres long avant que ca revienne.... tu es vraiment séduisant avec moi ce soir c'est fou ~ tes mains...tes baisers... mmm tout ton corps Chaelin ~ 
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 6 Jan - 19:46

* A travers le baiser, et avec toutes ses réactions corporelles, Chaelin savait qu'il plaisait à son amoureux et qu'il réussissait à le turn-on assez pour que rapidement il reprenne de ses forces. Mais ils n'Étaient pas pressés à ce point. Là était toute la beauté de se questionner sur leur envie, qui n'Était pas du tout de se lâcher un seul instant. Le plus jeune avait l'impression que son sempai était encore plus affectueux que la majorité des jours, et même si son envie pour lui était plus forte que jamais, il nese sentait pas prêt encore à quitter cette puissante et sensuelle étreinte, qui les maintenaient ainsi ensemble. Il en profita encore, glissant davantage ses cuisses entre les siennes pour créer le meilleur contact entre leurs intimités, multipliant ainsi les frissons qui se propagaient dans leur corps. Chaelin savait que son corps réagirait à toucher celui de son amoureux, ce n'était plus un secret. Il laissa l'une de sesmains quitter ses épaules et descendre le long de sa taille, la découpant jusqu'à ses hanches du bout des doigts, sans relâcher un seul instant sees lèvres. Il ne pouvait juste plus résister à poser ses mains sur lui, le désir lui brûlant de l'intérieur. L'autre maintint sa poigne possessivement dans le haut de son dos. *

~Aahh sempai je t'aime tellement... je ne sais pas combien d'energie tu auras ce soir mais.. je reste impatient Aki... ~ je n'ai pas encore la force de contrôler mes propres gestes tellement je continue à avoir envie de toi... mmmm ~ je veux.. je veux te faire venir si souvent cette nuit que tu oublieras chaque instant où tu n'étais plus avec moi.. laisses-moi inscrire tout cet amour et ce désir partout en toi Aki...

* Capturant doucement sa lèvre entre les siennes, Chaelin y passa délicatement sa langue avant de retourner l'embrasser plus profondément, s'excitant encore plus encore, en réalisant comment la situation était parfaite, combien ils étaient tous les deux, enfin, si heureux et en demande, que rien ne pourrait venir entraver toute son intimité avec Akihito. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 6 Jan - 20:17

*Si la soirée et la nuit leur appartenaient, les deux amoureux pouvaient bien décider de passer le rsete du temps à la vitesse et la proximité qu,ils désiraient.Rien ni personne ne les attendait présentement, et Gramps s'occuperait des animaux à la maison. Ils pouvaient profiter pleinement de cet instnat où ils célébraient telleement de beaux événements qu'ils avaient des raisons d'accorder au moins un orgasme à chacune des célébrations. Akihito frissonna à ressentir les mains de Chaelin découpant son corps et laissa entendre une petite plainte trahissant qu'il appréciait lorsque celui-ci captura sa lèvre sensuellement. Lorsque le baiser lui revenait, Akihito ne se gêna pas pour lui montrer à quel point ce petit moment lui aviat plu et le serra donctre lui fortement, approfondissant le baiser sans gêne. L'une de ses mains descendit pour venir caresser la courbe des fesses de son kouhai et resta pour l'y tenir sensuellement alors qu'il amenait son bassin contre le sien. Sa main ainsi placée pouvait les maintenir plus longtemps en contact, et accentuer les portions qui se touchaient. Il n'en fallu pas plus pour que le corps du plus âgé soit prêt à repartir pour la suite, mais il n'y avait aucune presse à cesser ce baiser langoureux et passionné, tel que les deux l'aimait.*

~ Mmm tu fais vraiment tout ce que j'aime, Chaelin ~ Quell belle célébration... mmm j'espèere que tu es prêt à ce que la soirée dure longtemps, ne? je suis tellement heureux... et comme toi, je veux profiter de cette nuit au maximum, ne? ~ SAns presse. Juste du plaisir pur ~
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 6 Jan - 20:29

~ Aahmnn.. mmmmh...

Aahh~ j'adore te sentir comme ca.... Aki.. Aki gomen... je voudrais tant te dire combien tu étais impressionnant ce soir.. comment mon coeur se débattait alors que je te voyais peformer encore mieux que jamais... cette excitation que peut-être, tu en faisais plus parce que j'étais là dans l'audience... ~ahh j'aimerais te dire toutes ces choses, et te féliciter, encore et encore... mais... pour l'instant.. je ne veux pas cesser nos baisers... pas maintenant.. pas tout de suite..

* C'Était une victoire délicieuse de ressentir l'autre homme réagir sous lui et Chaelin ne retint nullement les sons qui le témoignaient, entre deux instants où il capturait les lèvres de son sempai encore plus avidement, passant bien près de les mordre, tellement la sensation l'excitait. Il avait tant d'envies pour tout son corps, mais pour l'instant, ses lèvres gagnaient, alors il n'allait pas se presser. Il écouterait chacun de ses désirs, un à la fois. Répondant à sa main contre sa fesse et glissant son genou replié complètement sous sa cuisse, maintenant l'autre à l'extérieur, il perfectionna sans le relâcher leur contact l'un avec l'autre, si intime. Chacun de ses gestes était posé et lent, sans hésitation, mais avec sensualité, profitant de chaque instant où leur peau se caressait l'une contre l'autre, ressentant les frissons causés, dans son dos, se propageant partout entre eux. Il dégagea sa deuxième main de derrière lui et l'amena sur le côté, frôlant sa taille des doigts à son tour, jusqu'à ses hanches, avant de remonter les deux pour caresser sa taille en même temps avec une grande délicatesse. *

~ Serres-moi sempai.. je veux être contre toi le plus près possible, alors serres-moi... pour que mes mains puissent profiter de ta peau, mais rester dans tes bras, aussi longtemps que je le pourrai...
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 6 Jan - 20:44

*Si Chaelin essayait de lui parler avec leurs corps, la communication se faisait à la perfection car Akihito l'entoura de ses deux bras. Il en relâcha sa fesse, car Chaelin s'était approché pour qu'ils soient autant intimement lié que possible, et resserra ses bras autour de la taille et du dos de son kouhai tel que celui-ci lui demandait inconsciemment en caressant sa taille à lui de ses deux mains. *

Mmm ~ je te laisse t'en occuper comme tu le désires, mon amour.... je veux profiter simplement de chacun de nos rapprochements, de chacune de tes caresses et chacun de tes frissons...

*Ni un ni l'autre n'hésitait, mais les deux faisaient preuve d'une profonde sensualité et d'un grand calme. Il n'y avait aucune presse à passer à l'étape suivante, au contraire ils voulaient tous les deux profiter pleinement de chacune des sensations envoyées et reçues. Akihito referma doucement ses doigts contre le dos de Chaelin, et plus les contacts étaient intimes, plus son uke risquait de ressentir une légère pression de ses ongles. Et si jamais il le marquait, Akihito savait que ce ne serait qu'une preuve de leur passion dep lus. Il glissa lentement le bout de ses doigts contre le dos de Chaelin, l'embrassant avec tout le désir de posséder chacun de ses sons de plaisir.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 6 Jan - 20:57

~ Mmmnhh..

* Si Akihito ne laissait rien au hasard quant à combien il appréciait leur chaude étreinte, Chaelin n'Était pas différent, réagissant à ses caresses, vocalement, et dans le léger mouvement de son bassin. PLus distraitement, il suivit chaque instant des doigts de son sempai qui lissaient la peau de son dos, anticipant le prochain frisson, accentuant naturellement la courbe de son dos en les suivant, frémissant lorsqu'il atteignait une zone plus sensible. Il perdit légèrement le contrôle sur le baiser, laissant à Akihito davantage le lead de celui-ci, frissonnant de comment ses lèvres rencontraient maintenant les siennes. Il se courba alors de plus en plus contre lui, répondant à ses douces caresses avec tout le bas de son corps. Il gémit plus fréquemment, et surtout en réponse à ces petites marques, permettant à toute la chaleur d'envahir l'intéieur de ses cuisses, et ainsi permettre un mouvement plus aisé entre leurs deux corps. *

~ Aki... ~ Aki.. c'est comment tu me touches, comment tu réagis sous moi.. ~ahhh je ne sais pas comment te résister... je t'aime.. et j'aime tout ce que tu fais.. chacun de tes baisers, de tes soupirs... comme si à chaque instant je devenais encore plus en manque de toi.. il me faut encore plus te ressentir, profiter encore plus de ces caresses que tu me donnes... ~ mmm Aki..

* Ses mains remontèrent jusqu'à son thorax, devenant de plus en plus brûlantes, puis il les ramena à sa taille, son bassin, et épousèrent sa forme lentement, profitant de ce moment longuement, avant d'ancrer l'une d'elle à cet endroit comme appui, et de laisser l'autre, très naturellement trouver son chemin entre eux, pour rejoindre leur intimité à tous les deux *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 6 Jan - 21:26

~  Aaahhh

*Échappant ses lèvres à celles de son amoureux l'espace d'un court instant, Akihito laissa la pièce se remplir de cette marque de plaisir à ressentir la mian de Chaelin contre leurs masculinités ainsi unies. Il aurait pu y joindre sa main, il aurait pu désirer le reprendre tel qu'ils venaient de le faire. Mais la beauté de leur union était qu'ils aimaient se caresser et profiter de chacun type de plaisir qu'ils pouvaient se faire ressentir, l'un et l'autre. Chaelin était bien plus habile que lui pour ce type de pratique, et Akihito aimait le voir faire et surtout, le ressentir. Il s'arqua contre le lit en réponse, cherchant à se mettre plus beau pour les yeux de son fier kouhai, amenant son bassin vers la main de celui-ci sans aucune gêne.*

~ Aahh Chaelin ~ Mmmmm ....!

Mmm~ J'aime ton désir si flagrant... et comment tu veux mettre tes mains et tes lèvres partout sur moi, Chaelin. J'aime comment ca t'excite ~ Mmm laisse-moi te montrer combien j'aime ça ~

*Glissant ses doigts et une légère partie de ses ongles contre le dos de Chaelin et jusqu'a ses fesses, l'incitant a venir le rencontrer de son bassin, Akihito se mordit les lèvres avnt de redresser sa tête pour venir capturer la peau de l'encollure de Chaelin entre ses lèevres, assez sauvagement. Il avait envie d'y laisser une marque, envie de lui montrer son impatience et son désir, et surtout comment l'attitude de son amoureux lui plaisait.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 6 Jan - 21:42

* Bien qu'Akihito avait relâché ses lèvres, Chaelin n'avait pas été assez concentré pour les reposer ailleurs sur lui. Il était beaucoup trop épris par le regarder sous lui, de si près, réagissant de facon si sexy à son geste qui débutait cette pratique les unissant ensemble. Il haleta plus rapidement, laissant son souffle couvrir toute l'encolure de son sempai, alors qu'il frissonnait de plaisir à suivre toute la courbe qu'Akihito avait prise sous lui, puis sa facon de caresser son dos, le forçant lui-même à s'arquer en réponse à ses touchers. Il était tellement excité qu'il en rendait beaucoup plus facile la double caresse qu'il exécutait rapidement entre eux. Car quand même il était des plus enivrés par les séductions de son amoureux, il ne faisait qu'augmenter son ardeur pour lui répondre. Mais le plus âgé n'avait pas terminé de le rendre fou de lui, non seulement il prononça son nom avec cette voix qui le rendait fou, mais en plus il s'approchait pour le mordre, non sans avoir annoncé son geste fièrement. Chaelin l'anticipa, fermant le yeux, retenant son souffle. *

~ Aahh sempai.. tu es tellement sexy quand tu me fais ce regard là... ahh mon cou tu.. vas.. mmmmmhh-

~ Aaaahh! Aahhnn Aki !

* Incapable de retenir sa douce mais vive réaction, Chaelin frissonna de tout son corps, enfoncant ses doigts de sa main non à l'oeuvre dans la fesse du plus âgé. Il pencha légèrement la tête vers l'arrière et le côté pour lui laisser plus de place, et demander encore plus de baisers et de possessivité à cet endroit tout à la fois. Il fut incpaable de le faire en retenant des gémissements plus continus et teintés, osant les libérer si près de l'oreille de son sempai. *

~ Aki.. Aki..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   

Countdown - Junior & Senior
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant