AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Countdown - Junior & Senior

Aller en bas 
+2
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 22:05

*Tres satisfait de la réaction causée chez son amoureux, Akihito n'avait aucunement evnie de cesser ou de ralentir ses ardeurs contre l'Encollure de celui-ci. ET s'il le marquait? Tant mieux! C'étaite xactement ce qu'il désirait faire. Lui laisser toutes les preuves de son amour et de son désir, et une dose de possessivité aussi. Les caresses de Chaelin contre eux étaient de meilleures en meilleures et le plaisir ne faisait que monter pour tous les deux. Akihito haletait contre le cou de son kouhai, caressant sa peau de sa langue et faisant quelques succions. Il y ajouta une légère morsure par deux fois, mais sans risque de briser la peau. Lorsque Chaelin agrippa fermement sa fesse, Akihito eut un léger sursaut et une petite plainte, émettant la surprise, mais ne voulant que plus montrer a son amoureux que cette possessivité était partagée.*

~ Mmmmnnnhh!! ... Aahh ~ continues mmmm ~!

Aaah c,est tellement bon Chaelin ~  aahhh je ne suis pas.. .mmm je suis completemnet fou de toi ~ mon kouhai... mon Chaelin... aahhh la même ferveur qui m'a séduite depuis le début... ~ 

*Bougeant le bassin en réponse a la main habile de son amoureux, Akihito commencait a ne plus etre capable de se redresser pour posséder l'encollure de celui-ci. Il retomba doucement contre le lit et s'exposait ainsi a a vue de son kouhai, haletant fortement et rapidement en réponse au plaisir qu'il éprouvait.*

~ Aaahh Chaelin ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 22:21

~ Aaahh ~ aaah..! sem.. sempai~

* Chaque baiser, chaque caresse contre son cou, Chaelin l'attendait impatiemment, recherchant la marque, le frisson au passage sur cette peau sensibilisé. Il s'offrit ainsi davantage, gémissant à chaque fois, ne laissant au hasard aucun toucher, car chacun le faisait réagir. Il se laissait envoûter, emporté par cette chaleur qui les unissait si parfaitement, et séduire par la voix du plus âgé qui lui disait de continer, avec cette même insistance que lorsque lui le suppliait, lorsqu'il était en lui. Il émit une plainte plus teintée encore, en réponse à ces demandes, ressentant Akihito s'exposer à lui, sous lui ainsi, de plus en plus victime de combien il aimait cela. Ce fut à son tour de se mordre les lèvres. Comme tous les deux haletaient trop rapidement pour s'embrasser à nouveau, Chaelin déposa un baiser contre les lèvres de son manifique sempai avant d'utiliser sa main sur son bassin pour se redresser sur ses genoux. Il repoussa son bassin contre celui d'Akihito, ramenant la cuisse de celui-ci, ainsi que son genou replié contre lui, l'entourant pour maintenir son balant. Son autre main redoubla d'ardeur, maintenant libre d'accélérer, et qu'ils étaient ainsi parfairement l'un contre l'autre, entre eux. Chaelin se pencha légèrement contre la jambe de son amoureux, certainement ne le quittant pas du regard un seul instant. Il était tellement beau, il était de loin le plus désirable de tous, et oh combien sexy il était ainsi. *

~Aaahh ... aaaaaahnmmmn~ !

~ Aaahh ce que tu es beau Aki... Aahhh si tu ne viens pas... je vais.. je vais te couvrir en premier Aki... mmmmhh~ ahhh c'est si bon toi et moi comme ca... mmmn... Aki.. viens.. viens je t'en prie ~ je veux te regarder... montres-moi Aki... montres encore plus...

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 22:35

*Deja que le plaisir était de meilleur en meilleur, lorsque Chaelin le replaca légèrement pour mieux s'approcher et pour l'observer d'aussi près, Akihito sourit et se laissa completement séduire par le plaisir. Il ferma les yeux et arqua la tête vers l'arrière légèrement, exposant son torse et courbant le bassin pour se donner a Chaelin. Il n'avait pas de crainte de se tenir légèrement contre son amorueux et tourna légèrement la têt esur le côté, haletant toutes les sensations délicieuses qui se propageaient en lui et qui l'amenaient jusqu'A l'apogée. Akihito n'Avait pas de gêne de les couvrir tous les deux de son plaisir en premier, d'abord parce que c'était délicieux, mais aussi parce qu'il adorait comment son plaisir excitait son amoureux. *

~ Aaah-aaahhhh ! Chaelin ~

*Sa voix craquant en plein milieu de son extase, Akihito était complètement à la mercie de son uke et pourtant, participait pleinement en bougeant le bassin contre lui. Leur relation n'était pas classique, mais c'téait aussi ce qui en faisait tout le charme et toute la sensualité.*

~Aaah Chaelin c'est parfait mmmm ~ Aahh... tu me regardes, ne? ... regarde-moi ... j'espere... mmm j'espere que rtu vas aimer, alors ~ Aaah je t'aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 22:49

* Il n'y avait pas de mots pour décrire combien Chaelin adorait regarder son amoureux. Il émit une plainte qui vouait être une retenue sans prcédent de son propre plaisir pour durer plus longtemps, mais il lui était impossible de ne pas succomber au plaisir de voir et ressentir toute l'apogée de son sempai. La forte pulsation monta entre leurs deux corps, et il augmenta sa poigne et sa vitesse, parfaitement pour souligner leur apogée à tous les deux. Il se tendit vivement contre lui, courbant bassin et bas du dos, tout pour réagir que de cette section de son corps et se permettre de prendre toutes ces visions plus divines les unes que les autres de comment Akihito aimait cela. *

~ Aaahh sempai.. ~ Mmmnn.. aahhh! ~Aahh je t'aime !

~Mmmmhh Aki... Aahh ce que tu me rends fou... ahhh tu n'as aucune idée!

* Continuant longuement ses caresses sur leurs corps, Chaelin haleta chaque seconde avec un plaisir des plus satisfait, n'osant pas même cligner des yeux pour ne pas en manquer un seul instant. Il se permit de le caresser jusqu'à ce que tout retombe, adorant tout le plaisir jusqu'au dernier souffle et puis relâcha doucement sa main, glissant ses doigts humides sur la cuisse de l'autre homme, baissant le regard légèrement sur le mess qu'ils faisaient entre eux à force d'ainsi venir l'un sur l'autre et émit un petit son de pure satisfaction. Il libéra leurs corps et se jeta au cou de son amoureux, le parsemant de baiser, au nveau du cou, des joues, et de sa chevelure, cachant contre sa peau, son sourire le plus heureux du monde. *

~ Aaaah tu es tellement beau... Aki.. Aki... je t'adore.. juste t'aimer n'est pas assez pour décrire... tout ce que je ressens.. ~ mmm ce que j'aime te ressentir comme ca avec moi... aah sempai sempai...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 23:05

~  Chaelin ... hihi ... aah je t'aime moi aussi !!

Tu es tellement beau .... ta maniere de m'aimer, ta maniere de me le montrer... et tout cet éclat dnas ton sourire, Chaelin. Je t'aime et c'est une sensation plus forte que tout...aaah je n'ai pas de mots pour exprimer combien cet amour est tout ce qui me rend le plus heureux, Chaelin. Merci...de m'avoir attendu, et de m'avoir ouvert les yeux. Wow quel bohneur ~ je suis l'homme le plus chanceux du monde, spécialeent ce soir ~ !!

*Acceptant et entourant Chaeiln contre lui alors que celui-ci venait de se jeter à son cou, Akihito recevait tous les baisers en serrant son amoureux contre lui. Il était tellement bien que c'était difficile de ne pas sourire et de chercher a l'Embrasser, parec qu'il ne cessait pas une seule seconde de sourire de pur bonheur.*

~Mmmm c'était parfait Chaelin.... mmm mmm viens m'embrasser =^-^= !

*Cherhcant a retrouver les lèvres de son amoureux, Akihito était un peu maladroit dans cette position si collée pour pouvoir le faire. S'il avait a peine capté le regard fier de Chaelin de voir toutse les preuves de leurs multiples plaisirs partagés, Akihito en ressentait toute la même fierté. Il n'avait aucunep resse à se laver ou s'essuyer. Il voulait plutot profiter de toutes ces marques et couvrir leurs corps encore et encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 23:25

Hai Hai~ ! =^^= !

* Se redressant sur ses coudes pour aller retrouver les lèvres de son sempai, Chaelin était un peu endolori mais s'en fichait bien et embrassa son amoureux avec toute l'énergie que ce moment venait de lui redonner. Tous les deux étaient tellement heureux qu'aucun des deux n'allait même contempler la fatigue. Il émit un son de pur bonheur à le retrouver ainsi, et malgré le souffle manquant, tenta de lui donner un baiser aussi passionné que les précédents. C'était un peu plus difficile, mais il ne voulait pas s'arrêter pour autant. Il resserra son étreinte sur lui, restant par dessus lui sans vouloir quitter ce confort qu'il adorait. *

Tu as raison Aki... c'était parfait!! Et je veux que ca soit parfait le plus souvent possible.. et encore plus quand tu rayonnes comme ca... je t'aime tout le temps, mais ce que tu dégages en ce moment, ca me donne tellement d'envies de te le montrer continuellement.. et tu sais... ~ en fait j'adore quand tu viens contre moi comme ca... ca ne me dérange pas d'en être couvert.. c'est toi.. c'est toi qui est venu si fort... et si magnifiquement pour moi... alors j'aime ca.. ahh j'aime tellement ca en fait...

~ Aahh.. c'est... c'est difficile respirer sempai =^^= ! Mmm... tu m'as marqué ne?... ahh je suis jaloux.. je vais trouver des endroits à te marquer aussi!

* Prenant une petite pause pour le menacer, Chaelin lui offrit un regard brillant d'amour, puis reprit ses lèvres d'assault, les couvrant de baisers plus passionnés les uns que les autres. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 23:45

*Souriant à Chaelin et tenant difficilement lui aussi a traver sle baiser, car les deux étaient vraiment à bout de souffle, Akihito eut un léger rire de séparer leurs lèvres à nouveau. Il ferma les yeux et profita du moment présent avec délice, donnant son corps pour que Chaelin choisisse l'endroit de son choix pour y laisser une marque.*

Mmm ~ Marque-moi partout où tu le voudras, Chaelin.

Je suis à toi et tu es à moi... et il ne devrait y avoir aucune raison pour ne pas vouloir de ses marques. Je sais qu'on n'en a pas de besoin mais... c'est agréable, ne? Il y a quelque hose d'excitant aussi, a etre aussi territorial .Une fierté à les porter aussi, ne?

Aahh je t'aime tant ~... hihi, ca chatouille ici ^^''

*Tous les endroits étaient permis et avec le regard brillant offert par Chaelin, Akihito voulait encore plus lui offrir de faire sa marque partout où il en ressentirait l'Envie. Il en porterait des dizaines si Chaelin en avait envie. Akihito se laissa sourire de bonheur, et avec les yeux fermés, était bine plus réceptif à toutes les sensations que les baisers et morsures de Chaelin pouvaient lui donner. Ils venaient de se retrouver dans un plaisir commun intimement lié, le deuxieme, mais aucun des deux ne voulait meme s'éloigner. Il avaient un peu changé de position, heureusmeent, ce qui diminuait un peu leur ankylose. Peut-etre que demain ils ne pourraient pas marcher, mais les deux ne voulaient pas se séparer une seconde, ce soir. Akihito caressa doucement la chevelure de son amoureux, l'encourageant à découvrir à quel endroit il désirait le marquer, ses jambes le tenant contre lui sans l'empecher de bouger si tel était son désir.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 0:07

* C'Était surement la réponse que Chaelin voulait le plus entendre. Il se redressa légèrement par dessus son visage pour lui offrir un beau sourire, et remarqua que celui-ci avait les yeux fermés et attendait patiemment d'obtenir sa marque. Ce qu'il était mignon comme ca. Il pressa sur ses poings pour se mettre à quatre pattes en haut de son amoureux et le regarda attentivement, cherchant une cible pour son attaque. Mais ce faisant il ressentit son coeur battre de plus en plus rapidement. Il sourit avec un désir évident. Akihito s'offrait si bien, si aisément. Ne réalisait-il pas à quel point il s'offrait de facon aussi sexy ? Chaelin s'assied complètement sur ses genoux, à cheval par dessus son bassin, et n'osa pas mettre ses mains à nouveau sur lui. Il les placa sur ses propres cuisses, penchant un peu la tête sur le côté alors qu'il dévorait l'autre homme des yeux. *

~ Aaah je ne peux pas faire ca Aki.. tu sais je ne t'ai pas encore touché ce soir... j'ai tant d'endroits à embrasser, et j'ai toujours en tête de trouver un deuxième point faible à ta peau... je dois tout faire ca avant de te marquer.. et je ne compte pas le faire rien qu'une fois..

Je suis bien Aki... Je me sens tellement en amour, tellement près de toi. Je n'ai besoin d'aucun plan précis.. je veux juste célébrer toute la nuit avec toi. Peut-être que je ne veux fermer l'oeil que lorsque j'aurais l'impression d'avoir tout fait avec toi... peut-être que je veux que cette fois, sans douleur, sans menaces, il n'y aie que toi et moi et ce qui nous relie.. et que l'on ne l'oublie jamais.

* Glissant une main sur la joue d'Akihito, et le regardant d'ainsi beaucoup plus haut, Chaelin lui fit tout savoir d'un regard qu'il n'avait certainement pas comblé son appétit pour lui, et cette attitude ne faisait que l'enflammer encore plus. Il glissa ses doigts jusqu'à l'angle de sa mâchoire, tracant cette courbe avec un réel plaisir. *

~ Alors... mon sempai, ma star à moi... puisque tu ne peux choisir entre le repos et continuer... je te laisse choisir entre doux... ou rough.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 0:29

*En écoutant Chaelin avec ses yeux fermés, Akihito trouvait que c'était encorep lus intrigant. Il ne savait pas où celui regardait et ce qu'il planifiait comme attaque.. puis il ressentit la main de son kouhai contre sa joue et cette fois son réflexe fut d'ouvrir les yeux. Il était complètement adouci et sous le charme de Chaelin, et Akihito capta aisément le regard affamé de son uke. Deux sommets délicieux auraient pu les ralentir, masi el dernier avait été une apogée qui ne donnait que plus le goût à la suite et c'était tout aussi évident chez l'un que chez l'autre. Akihito suivit les doigts de Chaelin et se laissa être ainsi tracé et découvert, mais ne voyait pas vraiment pourquoi son kouhai le croyait incaable de choisir entre repos et continuer. Avait-il fait quelque hcose laissant croire qu'il voulait arrêter? Il avait pourtant bine l'impression que non, au contraire. Mais comme Chaelin renchérissait avec une question, Akihito le prit a ce niveau et lui fit un petit sourire.*

Comment ca, doux...ou rough? Qu'est-ce que tu comptse me faire, de "rough", Chaelin? ... C'est... quand meme intrigant ~ alors... mmm laisse-moi être tenté, ne? ~ C'est toi qui disait qu'on était des mauvais garçons, ne? ^~ 

... ~ très bien... alors... rough ~

*Mordant ses lèvres avec plaisir et anticipation de découvrir ce que Chaelin lui réserverait, Akihito voulait bien essayer les deux options en réalité. Ils avaient toute la nuit alors...auraient le tems pour les deux. Il tenta de se mettre le plus en valeur possible pour le plaisr des yeux et des mains de son amoureux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 0:52

* Attendant impatiemment la réponse de son sempai, Chaelin avait une petite impression que celui-ci répondrait cela. Même s'ils étaient les plus heureux et amoureux de la terre, même ses plus "rough" techniques n'allaient pas être dépourvues de son amour inconditionnel pour lui, non? C'Était juste une autre facon de l'exprimer, et une facon de s'autoriser à utiliser davantage son désir qui faisait tant de ravages à l'intérieur de lui, que l'immense tendresse dont il était également capable de faire preuve. Mais même avant qu'Akihito prononce les mots, Chaelin avait déjà choisi. Il le voyait poser, attendre les yeux fermés, fierement et désireux d'en profiter. Chaelin n'avait pas envie d'être nullement arrêté dans ses puissantes envies, et après tout, son sempai n'attendait que cela aussi. En entendant sa réponse ses lèvres tracèrent un sourire séduit et il glissa sa main parmi ses cheveux et lui fit un petit signe d'attendre un instant. *

~ Attends moi une seconde sempai...

* Il se sauva de tout le confort qu'ils partageaient et parcourut le trajet à quatre pattes jusqu'à l'autre bout du lit, là où il avait été chercher cette lotion. Il se pencha à son sac et y récupéra un ruban de satin noir qu'il posa à ses côtés sur le lit, puis un deuxième objet. Il revint vers Akihito à genoux, et attendit un court instant, histoire de calmer un peu son coeur, et déroula les mains devant lui pour lui présenter dans ses mains et attendit sa réaction. Il s'agissait de deux bracelets de cuir noirs, couvert chacun d'une petite ceinture neuve avec son attache. L'intérieur des bracelets était matelassé et doux, et les deux étaient reliés ensemble par une chaîne se rejoignant en un unique loquet. Chaelin attendit un instant, puis regarda Akihito à nouveau. Il était dans une légère trance, il ne pouvait se permettre de nervosité, après tout, il ne pensait pas vraiment que son amoureux refuserait mais... c'était quand même une possibilité. *

~ Quand je les ai vues... je n'ai pensé qu'à toi. Cela fait... vraiment longtemps que je les aies. J'ai envie de toucher sans retenue et sans limites, Aki.

~ Ahh sempai, je voulais que tu voies dans mon regard, combien je te veux. J'utilise peut-être le terme rough.. mais en fait je veux pouvoir te caresser et te regarder réagir jusuq'à ce que tu ne puisses plus le prendre. Je veux profiter de chaque endroit de ton corps, je veux tous les connaître, je ne veux pas m'arrêter. Je veux t'amener là où tu n'es jamais allé mon amour ~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 23:03

*Se doutant que Chaelin allait anticiper la réponse d'Akihito, car sinon pourquoi aurait-il posé la question?, Akihito se demanda ce qui allait arriver. Il ouvrit lse yeux a sa main dans sa chevelure et regarda son kouhai lui demander d'attendre, et d'aller chercher quelque chose. Akihito fit un petit sourire à voir le ruban de satin noir, élégant et magnifique. Il lui était assez facile de deviner ce que Chaelin avait en tête aec un tel item. Un ruban de satin, ca pouvait s'acheter plus ou moins n'importe oû et rehausser les sensations d'une nuit en effet. Par contre, il ne s'attendait pas à voir le deuxieme item. Chaelin aait l'air des plus coquins alors Akihito croyait que l'autre item en question serait utilisé sur lui alors qu'il aurait les yeux couverts. Finaelment, il rougit en voyant les menottes cuirées, alternant son regard entre l'objet et son amoureux. Chaelin affichait une certaine nervosité mais une tres grande anticipation qui plaisait beaucoup a Akihito.*

Vraiment longtemps que tu les as? ... Mmm tu es encore plus rebelle que jamais, Chaelin ~

..Depuis combien de temps les as-tu? hmm... une sorte de fantasme qui s'est créé durant notre temps séparé, ne? Ou bien alors que nous nous sommes retrouvés mais que j'étais coincé dans une autre vie? ... Tu rêvais de me capturer et pouvoir me faire l'amour? Mmm c'est assez excitant en réalité =^-^=

*Offrant ses mains devant lui à Chaelin, Akihito releva son regard et son air de défi, acceptant visiblement la demande d'utiliser ces objets que son kouhai n'avait pas exactement formulée. *

Je suis à toi, complètement, Chaelin ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 23:22

A force d'écouter des conversations qui ne m'étaient pas destinées sempai.. j'ai compris que c'était un sujet qui revenait souvent... un fantasme que tu associais au plus bel homme de ton entourage. J'ai réalisé... que tu parlais bien plus que tu ne faisais. Et le plus bel homme, le seul qui réellement se méritait d'être caressé sans pouvoir se sauver d'un seul baiser, c'est toi Aki. Alors j'y ai rêvé.. encore et encore. T'avoir tout à moi, pouvoir enfin te toucher comme j'en ai envie...

* PLongeant son regard dans celui de son sempai, Chaelin n'avait pas vraiment de crainte que celui-ci serait willing. Il ne résistait pas devant ce genre de demande, habituellement, mais était-il vraiment prêt à tout recevoir de sa ferveur? Il s'offrait sans retenue, et Chaelin n'avait plus qu'à foncer vers son but, et réaliser toute l'étendue de son fantasme. Il sourit à Akihito avec toute l'ampleur de son excitation et ne savait pas comment contrôler combien l'idée que ceci prenne forme lui faisait un effet puissant. Sa nervosité n'était que de pouvoir enfin goûter à ce qu'il désirait arduemment. Il prit le poignet d'Akihito d'une main, glissant le bracelet de cuir à celui-ci et ferma la clip aisément alentours, répétant le processus avec l'autre. Une fois fixés, il saisit la chaîne du centre des deux et tira vers lui, approchant son sempai plus près de lui. Il le regarda droit dans les yeux, un instant, lui communiquant silencieusement tout son désir, avant de baisser le regard vers ses lèvres et être épris d'une envie folle de s'emparer de celles-ci. Il résista, et profita de cet instant de faiblesse pour tirer encore plus Akihito, pour qu'il soit à genoux devant lui. *

~ Mmmmm sempai tu sais.. quand tu me parles comme ca... j'ai tellement envie de t'embrasser partout... Mmm...

* Tirant vers le haut, Chaelin amena avec convictions les bras du plus âgé vers le haut, et cliqua la chaîne de ces menottes dans un mousqueton qui était fixé à la charpente du lit à baldaquin. Chaelin ne l'avait pas étudiée plus tôt pour rien. Il se recula un moment sur ses genoux, observant son oeuvre pour voir s'il avait vu juste et qu'il avait placé Akihito exactement à la bonne hauteur pour avoir les mains relevées, et les genoux sur le lit. Il fallait qu'il corresponde parfaitement à son fantasme apres tout, et cette chaleur qui se dissipait entre ses propres jambes allait probablement le trahir, juste d'anticiper toute l'oeuvre qu'allait devenir son amoureux. *

~ Aaahhh c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 23:40

*Étrangement, les conversations a temps perdu sur e que Michiru et lui feraient sur Shirane ne revenaient absolument pas en tête à Akihito. Il ne pensait tellement pas à eux, d'abord, et aussi avait-il déja réellement pris ceci au sérieux? Certainement pas comme il le faisait maintenant. Il regarda son amoureux l'installer avec une certaine gêne, mais se préprant mentalement à être beau à ses yeux. Pour l'instant, il n,avait pas le bandeau sur les yeux et pouvait encore noter lorsque Chaelin était satisfait et ce qui lui plaisait. Voulant poser pour son plaisir, Akihitio fut plutot surpris de se retrouver à genoux sur le lit. Chaelin s'approchait et Akihito laissa son souffle le couvrir, mais même s'il s'attendait au baiser et qu'il le rechercha, l'autre homme avait déja planifié son coup. Akihito se retrouva sans baiser, attaché jusqu'au haut du lit à baldequin. Comment se faisait-il? Chaelin avait-il déja planifié ceci lorsque Tsuabsa-san lui avait donné son accord? Akihito rougit de plus belle, mais acceptait la position demandée. Il arqua légèrement le bas du dos pour mettre son bassin plus en évidence, souriant en tentant de charmer davantage Chaelin.*

~ Tu es plus tease que jamais... mmm je peux poser pour toi, comme ca ~ 

Ca t'excite, que je sois vulnérable comme ceci? =^^= Je comprends que tu veux me toucher sansa retenue et sans que je ne puisse "t'empêcher" ou me "sauver" ... mais je trouve quand meme surprenant... un petit bonus pour ce soir ~ Je ne verrai plus à quel point je te plais, bientôt... mais tu vas me le dire, ne? Tu vas me le laisser savoir...

~  Ce qui sera le plus dur...c'est de ne pas pouvoir t'Embrasser en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 23:57

* Prenant un instant de plus pour regarder Akihito prendre son aise et partager ses pensées entre ce qu'il avait l'air ainsi exposé et la curiosité de ce qui allait se passer, Chaelin était plutôt dans une espèce de trance. Il se mordit les lèvres d'impatience, le regardant encore quelques instants avant de poser ses mains sur le lit à ses côtés, reprenant le ruban de satin. Il le tint entre ses deux mains, l'étirant entre les deux et se redressa au devant du plus âgé, s'approchant près de son visage le regardant avec un intérêt et clairement une grande retenue de ne pas lui sauter dessus. *

~ Aki j'adore t'embrasser... mais j'adore aussi poser mes lèvres absolument partout sur toi... ~ j'ai envie de tout connaître de toi, par coeur posséder tous ces endroits qui te sont sensibles.. et les marquer. Te marquer mien... comme je t'ai promis... je veux que tu ressentes toute la force du désir que j'ai pour toi... à chaque contact que je ferai sur ta peau...

~ Tu essaies déjà de poser pour moi, ne, Aki? Je l'ai remarqué ~ aaahhh ...et tu sais que j'aime tant te voir faire... que je ne cherche qu'à te faire réagir pour le voir et m'approprier ces réactions? Maintenant tu en es conscient.. mais laisses-moi te faire perdre la raison... montres-moi tout...

* Admirant Akihito une dernière seconde avant de lever les mains, Chaelin pressa le ruban sur les yeux du plus âgé, faisant un deuxième tour pour ensuite aller le nouer dans sa chevelure à l'arrière, délicatement. Il passa une main dans ses cheveux pour les faire retomber de part et d'autre du ruban, prenant soin de placer l'autre homme pour qu'il soit à son meilleur, retenant son souffle, qu'il dût rattraper près de l'oreille de celui-ci. Il n'avait pas encore débuté à le toucher davantage, mais faisait plus que rêver de le faire. Il s'assura qu'il ne voyait rien et puis se permit une seconde sans contact, restant ainsi près de lui, ressentant la chaleur qui se déageait de son corps, l'odeur de sa peau, se donnant ainsi enfin le droit d'en profiter un doux instant. Il ferma les yeux et murmura à son oreille, cachant difficile toute la retenue dont il se forcait à faire preuve. *

~ Aki... promets-moi que la seconde que je te détacherai, tu me prendras. Promets-moi.. ~ onegai...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 20:28

*Akihito anticipait chaque mouvement de osn kouhai et le laissa l'approcher avec l'envie de recevoir un baiser... mais Chaelin ne le lui donnait toujours pas. En ressentant le bandeau couvrir ses yeux, Akihito eut le réflexe de les fermer. Il ne cherchait pas à "tricher" le bandeau, mais une fois les deux tours passés, il ne voyait plus rien de toute facon. Les quelques instants où il était dans la noirceur totale, ainsi attaché en plus, et que Chaelin ne disait et ne faisait rien, Akihito se sentit devenir nerveux. Il n'avait aucune idée de ce qui arriverait et quand...c'était impossible à prévoir, mais d'une agréable façon. Puis, la voix de son amoureux se fit entendre et Akihito fit un petit sourire fier. *

~  Je te le promets, Chaelin ~ 

Je ne ferai pas de préparation, pas rien 'autre. Mon objectif sera clairement de venir te prendre ..et le plus rapidement possible. Et ce... que tu me détaches ou non, lorsque le temps sera venu, Chaelin. Seras-tu capable de me détacher, dans un tel état? ~ Je t'attends mon amour ....

~ Je t'aime ... je suis entièrement à toi, mon amour... ~

*Maitnenant inconscient de ce dont il avait l'air, Akihito tentait quand meme de poser de maniere invitante pour son kouhai. Il entre-ouvrit légèrement les lèvres et essaya de ne pas trop sourire, se doutant que dès que Chaelin le toucherait, il frémirait bien plus que d'habitude. Deja juste le petit frisson de chaque mouvement était une sensation différente. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 20:57

* Il y avait, dans la manière de son amoureux d'accepter la situation, une attitude si confiante et prête à tout que Chaelin savait déjà qu'en fait, il était celui qui était contrôlé par ce qu'il venait de faire. Après tout il était déjà victime de l'excitation procurée simplement en préparant son terrain de jeu, en préparant le corps du plus âgé pour qu'il soit parfaitement à gout, sans même avoir débuté quelconque contact. Il l'écouta répondre à ses demandes, se faisant certainement docile, mais en plus il prononcait son nom, il lui disait l'aimer, avec cette voix qu'il adorait. Chaelin nota ses tentatives de ne pas sourire, ces légeres courbes pour l'inciter à débuter, et tenta d'étouffer un petit son incontrôlé. Il s'était mit en tête de débuter lentement mais n'avait plus que l'envie de s'accaparer rapidement du corps de son amoureux. *

~ Aaah Aki.. je t'aime... tellement!

* Incapable d'attendre plus longtemps, Chaelin posa ses deux mains sur les rebords du visage de son amoureux, glissant les doigts vers ses oreilles, tracant le contour du bout de ceux-ci, puis en laissa une explorer le chemin de long de son nouveau tatouage, alors que de l'autre, il caressa délicatement de l'index les lèvres d'Akihito, les regardant longuement, leur rougeur, comment il les entreouvraient, la courbe de celles-ci. Il releva lentement les yeux, observant toute l'expression calme et offerte de celui-ci une dernière fois avant de lui voler un court baiser, ne voulait que goûter ses lèvres, sans ne rien approfondir, mais rempli de désir, capturant toute la forme de celles-ci comme une vive caresse, puis continua à descendre des baisers sur son menton, descendant dans son cou, vers son encolure. Sans attendre il descendit jusqu'au creux de son épaule, capturant sa peau vivement et sans retenue, alors que d'une seule main qu'il avait reprise, il se permit de frôler du bout des doigts une seule fraction de seconde, tout l'ntérieur de la cuisse exposée de son sempai. *

Comment me retenir moi, alors que je suis fou de toi Aki ? ~ mmm as-tu idée seulement de combien tu es sexy? Si je m'écoute une seule seconde, je te saisirais sans pouvoir te relâcher un seul instant...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 21:18

*Ne pouvant voir toute l'anticipation qui habitait Chaelin, Akihito s'efforcait d'être attentif à ses autres sens. Ceci rappelait un peu la shrine de la tristesse où ils perdaient leurs sens graduellement, mais tout ce qui habitait Akihito était le désir de percevoir les sensations que Chaelin lui procurerait à travers le toucher, de toutes les facons possibles. Lorsqu'il ressentit le premier contact à son visage, Akihito frémit légèrement et eut un très petit sursaut. Il sourit devant sa propre maladresse, mais voulait être le plus attirant pour son amoureux et donc s'efforcait d'etre a son meilleur. Il sentit l'index sur ses lèvres et avant de pouvoir le capturer entre celles-ci, Chaelin lui offrit un baiser. Croyant que celui-ci serait plus long, Akihito avanca un peu la tête pour ne pas se défaire des lèvres de son amorueux, mais celui-ci s'éloignait pour ne lui laisser qu'un bref baiser. Akihito émit une petite plainte, mains ne pouvait rien faire pour le rattraper. *

~ Aaahhhnnn mmm ~ 

Doux, léger... puis de plus en plus intense... ~  Mmm vas-tu descendre graduellement tes baisers ainsi ? Aaah Chaelin ~  c'est comme doubler la sensation... aahh ~! Ma cuisse ! aahhh

*Réagissant d'abord aux baisers, AKihito était "distrait" et ne s'attendait pas du tout au contact contre l'intérieur de sa cuisse. Cette caresse le fit frémir fortement et il eut le réflexe de vouloir se redresser, mais ne pouvait pas réellement bouger alors on entendit un peu le mousqueton et le locket entrer légèrement en collision mais rien de majeur. Akihito laissa entendre un soupir de suprise et de plaisir, se mordant ensuite les lèvres pour ne pas se montrer trop évident lors des prochaines tentatives de son amoureux. Il voulait lui réagir oui, mias il y avait tout de meme une certaine gêne de réagir plus fortement. Deja qu'il avait incliné un peu plus le cou pour s'offrir a Chaelin avec intérêt de s'y faire embrasser a nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 21:46

* Souriant un moment contre l'endroit auquel il avait appliqué une certaine succion, Chaelin apprécia la réaction si vive a son touché non prévisible. Il resserra plus fortement sa poigne contre cet endroit de son cou, émettant un petit son, et ne le relâcha que lorsqu'il fut assuré d'y avoir fait une marque. Il passa lentement sa langue sur son oeuvre, avant de descendre en effet contre son thorax, a coups de baisers brulants. Chaque baiser était d'abord doux, déposant lentement ses lèvres, puis augmentait en intensité, le gardant aussi longtemps que la réponse était positive, puis descendit de quelques millimètres seulement, pour recommencer le même processus. Il suivit la courbe de son pectoral de gauche, prenant infiniement son temps pour embrasser sa peau en se rendant jusque là... et une fois tracant la courbe du muscle, il commenca à murmurer des paroles en frôlant sa peau de ses lèvres, entre chaque baiser, découpant le contour vers sa pointe y toucher, juste pour la voir se tendre. *

Cette fois écoute sempai... ~ je te dirai toutes mes pensées.. chacun de mes désirs pour toi... je veux que tu saches..

~ Aki... je veux connaître tous les secrets de ton corps... partout et les utiliser contre toi.. ~ j'ai envie que chaque parcelle de ta peau se souvienne de mes baisers.. j'ai envie que même lorsque je ne suis pas avec toi... tu les ressentes brûler ta peau..

* Avec les ongles de sa main dominante, Chaelin remonta le creux juste en haut des fesses de son sempai, vers le bas de son dos, au centre. Il laissa une seconde, puis reprit le geste en augmentant son intensité, cette fois ses deux mains, tracant vivement cette courbe de son bassin, sans y laisser ses mains ensuite. Il mordit légèrement sa peau sous son pectoral, juste en haut de son tatouage. *

~ Aaah Aki je remarque chaque sourire séduit que tu fais... je m'éprends de chaque courbe que tu prends pour attirer le regard.. et quand ta respiration accélère, la mienne s'arrête, je ne veux pas manquer une seule tonalité de tous tes soupirs... ils sont tous à moi... ~ mes victoires à moi... ~ mon magnifique amoureux... ~ mon acteur à moi et nul autre..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 22:07

*Frissonnant de tout son être à ressentir les caresses embrassées de Chaelin sur son thorax, Akihito était bien sensible autour de son pectoral gauche et d'autant plus, plus Chaelin approchait de son tatouage. Il lassait sa respiration se faire entendre, autant pour le plaisir de son amoureux que par nécessité, comme si ceci lui permettait de mieux percevoir et ressentir les différents touchers de celui-ci. Lorsque Chaelinn découpa le contour de sa pointe, c'était par contre tres difficile et son corps s'arquait légèrement inconsciemment pour l'inciter à venir l'y toucher. Comme Chaelin commenciat a lui parler, Akihito veniat tout juste de lui faire entendre un petit son se plaignant de ne pas se faire toucher a l'endroit quil convoitait de maniere évidente. Mais en entendant la voix de son kouhai, Akihito se mordit les lèvres pour bien l'entendre. *

~ Aaahhh ... mmmmnn... Aaahhhh ~

...tu m'as mordu, ne? ~ mmm c'est excitant... ressentir cette intensité ~ et comment j'ai l'impression que tu pourrais me toucher où tu veux et quadn tu veux, aussi itense que tu le désres...aaah c'est une sensation interdite des plus agréables Chaelin ~ Je vais toujours repenser a ses mains que tu glisses sur moi...et tes baisers...a chaque fois que je vais fermer les yeux ~  mmmmm ....

... ~ Chaelin je ne suis... qu'a toi. Pour toujours ~ aaahhh

*S'il s'était courbé vers l'avant en réponse aux légères griffes de son amoureux dans son dos, Akihito n'avait aucune gêne ni aucune crainte à laisser son corps réagir et montrer que la position, le setting, et les touchers audacieusement "rough" de Chaelin lui faisaient un très bel effet. Son bassin cherchait a se dresser pour exposer son état, pour se montrer désireux d'etre touché...ou du moins convoité. Toute cette imprévisibilité était des plus excitantes.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 22:27

~ Mmmnn quand tu dis mon nom.. j'adore quand tu dis mon nom comme ca... et cette facon de te courber, de gémir... Ahh Aki.. Aki ~

* Attentif à chaque réaction de son amoureux, Chaelin se laissait lui-même prendre au piège d'aimer un peu trop le voir apprécier chacun de ses gestes, réagissant à ceux-ci à chaque, recherchant ses caresses mais ne pouvant les obtenir que selon son désir. Il nota avec envie comment celui-ci désirait qu'il touche à cette pointe, mais il n'allait pas lui faire ce plaisir tout de suite. Il voulait faire monter cette envie encore un peu. Cette fois il ramena ses doigts sous la courbe des fesses de son amoureux, tracant leur ronde forme des mains puis lissèrent délicatement la peau juste dessous, qui descendait vers ses cuisses. A son our il s'arqua légèrement, seulement pour ne pas lui permettre de frôler son anatomie, qu'il regarda d'un oeil intéressé, mais négligerait encore un peu. Il posa ses lèvres sur sa morsure, puis commenca à descendre vers son tatouage. *

~ Aahh mon amour.. ~ mon amour... pour toujours... Aki ~ aaah je t'aime beaucoup trop... je veux te montrer... que tu ne regretteras jamais.. mon désir sera toujours aussi ardent pour toi.. je ne peux me passer de toi... ~ je les rendrai tous jaloux.. parce que lorsque tu brilles sur la scène et qu'ils voudront tous de toi... tu ne penseras qu'à mon regard.. qui voit sous tes vêtements.. qui ne rêve que de la prochaine fois où tu gémiras....

* Débutant à tracer le tatouage de son amoureux, chaque forme, chaque symbole du bout de la langue, Chaelin osa l'y mouiller tout au long de son trajet. Il prit son temps pour n'oublier aucune courbe, et suivre celle de sa taille avec précision et désir de lui rappeler, que même s'il l'Avait fait sans lui, personne ne l'appréciait mainenant autant que lui. Et il voulait l'en connaître par coeur, se l'approprier au complet. Alors une fois son trajet terminé, il se mordit les lèvres, relâchant tout contact avec le corps de son amoureux, et souffla délicatement sans un bruit, sur la peau sur laquelle il avait laissé sa trace. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 22:47

*Ce qui était le plus difficile à tolérer, c'éait de ne pas voir les réactions de Chaelin, de ne pas pouvoir croiser son regard ou voir la courbe que prenait ses lèvres. Si Akihito comprenait le fantasme de son amoureux de l'attacher ainsi et de pouvoir lui faire tout ce qu'il désirait et l'observer, il ne s'était pas attendu à ce qu'il lui donne accès à ses pensées ainsi, révélant si sensuellement toute l'étendue de ses désirs pour lui. C'était terriblement excitant, et avec le plaisir sur-ajouté d'être attaché et de ne rien voir, Akihito se contenait très difficilement. Il avait remarqué comment Chaelin évitait les zones plus sensibles, ou les zones plus classiquement touchées... pas de baiser, pas de pointe, pas son anatomie. Il voulait éveiller toutes les autres zones, et tel qu'il l'avait dit, qu'Akihito le reconnaisse et le ressente sur chaque parcelle de sa peau. Les zones plus sensibles étaient beaucoup trop classiques, il fallait le posséder de par l'intérieur, et de par chaque petite cellule. Si Chaelin cherchait a lui passer un message pour le tatouage, Akihito n'avait pas besoin d'une preuve pour savori que son amoureux était son plus grand fan...et celui appréciant le plus tout de son corps, incluant ses petites rébellions.*

~ Aaahhh aah.... mmm mmm~

*Son corps se courba pour suivre le tracé de la langue de Chaelin, cherchant indirectement a le prolonger, a le ressentir un peu plus fortement que ce frôlement qui lui envoyait pluseiurs frissons. Akihito passa d'ailleurs sa propre langue sur ses lèvres, car a force de les laisser entre-ouvertes, elles devenaient plus sèches. Et il avait hate de pouvoir embrasser Chaelin, le toucher lui aussi, alors toute cette impatience se faisait sentir. Il retint son souffle lors du court instnat où il ne ressentait plus le contact de son kouhai sur sa peau, mais lorsque celui-ci lui fit ressentir le sien, il frémit fortement et tira indirectement sur la chaine pour rechercher le contact chaud des lèevres de son amoureux.*

~ Aaaaahhhhh Chaelin ~ aaahhh ahh... c'est... sensible... aahh ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 23:02

* Faisant un petit grin en voyant comment Akihito se couvrait de frissons et l'interpellait, ce son de chaîne lui faisant relever le regard, pour l'admirer lutter légèrement contre son état prisonnier. Il émit un son clairement témoignant de sa satisfaction et ne put résister bien longtemps à cette peau hérissée qui ne demandait que d'être embrassée à nouveau. Il posa un vif baiser contre le haut de son abdomen, puis alla en poser un autre encore plus ferme, sur la courbe que prenait sa taille complètement de l'autre côté, le capturant entre ses lèvres pour lui laisser une autre marque. Il l'accompagna d'un gémissement de satisfaction, et puis le relâcha avec un léger claquement sonore *

~ Aki tu es sensible... c'est pourquoi il faut que je t'embrasse ici et partout.. ~ encore et encore...

* Chaque courbe prise par Akihito, chacune de ses plaintes, et chaque son qu'il adorait allumait tous les instincts du plus jeune. Son corps se permettait de s'engorger de désir et de couvrir lentement ses cuisses, mais Chaelin était tellement dans une vive trance qu'il était peu attentif à ses propres réactions. Il se savait juste tellement excité et incapable de résister à son sempai si terriblement séducteur par sa manière de l'Attirer à lui, qu'il l'attaqua d'une lignée de baisers descendant contre son ventre, en diagonale, jusqu'à sa hanche, gémissant à chaque contact de ses lèvres contra sa peau. *

~ Hmmm mmmhh... aaah Aki.. si tu es déjà... aussi sexy.... ~ je vais venir tu sais...

* Glissant sa langue jusqu'au creux de l'aine, Chaelin l'y mordilla sa peau à cet endroit, puis le début de sa cuisse, vers l'intérieur, optant pour lui faire une marque après l'autre, chacune plus violacée que la première, car c'était d'une torture de descendre si bas et d'éviter l'objet de ses désirs. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 23:27

*Les désirs et les plaisirs de Chaelin étaient un peu plus rough certes, mais la torture était surtout de ne pas pouvoir ressentir de contacts directs aux endroits les plus désireux d'etre touchés. Il ressentait les baisers de son amouerux juste à côté, et cette fois Chaelin lui fit au moins l'honneur de l'embrasser a nouveau a l'endroti uq'il venait de délaisser, lui soutirant un soupir de plaisir. Ce ne fut que de courte durée car déja il repartait sur l'autre côté et Akihito émit une petite plainte de ce départ rapide.*

~ Mmmnnn .. aaahh! aahh c'est... tellement ...sensible... aah! ow! aah!

*Plus les baisers descendaient a l'intérieur des cuisses et plus Akihito était sensible. C'était une zone bien plus érogène et particulirement sensible chez lui, et les baisers de Chaelin se faisaient beuacoup plus intense et insistant. S'il acceptait la legere succion et le risque de marque, Akihito en ressentait tout dememe qu'elles devenaient plus féroces et il y avait une certaine douleur associée. Le mordillement était un peu moins pire, car cela pincait pour une fraction de seconde alors la sensation était vive mais de courte durée. C'était difficile de se débattre par contre, et Akihito savait qu'il avait lui-meme choisi "rough" alors il ne pouvait pas changer d'idées non plus. Il avait eu le réflexe malgré lui de refermer légrement la cuisse avec la maruqe violacée, mais ne repoussait pas Chaelin de ses jambes. Il voulait accepter cette douleur et regarderait plus tard l'état dans lequel Chaelin l'avait mis. Il se mordit les lèvres pour ne pas se plaindre a nouveau, car il se doutait que ceci n'était pas autant sexy. *

~ Aaahh c'est toi qui...me rend aussi...sexy ~  ..
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 23:43

* Laissant entendre un petit rire contre la cuisse de son amoureux, Chaelin embrassa avec une grande douceur les endroits qu'il s'était permis de meurtrir tel la demande de son amoureux, mais se doutait bien que celui-ci ne le tolérerait pas aussi bien que ses caresses remplies de désir. Il calma sa douleur de doux baisers puis se redressa sur ses propres genoux et alla déposer quelques baisers au milieu de son thorax vers son coeur. *

~ Mmm sempai.. ne le voulais-tu pas rough...? ~Aah mais je sais... ce n'est pas réellement ce que tu veux... tu aimes mieux ma facon de te toucher ne? ~ parce que lorsque j'embrasse ta peau... je veux qu'elle adore chaque sensation que je lui procure...

Ce que tu es cute sempai ~ ! Je te montre comment c'est mon toucher que tu aimes et aucun autre. Les plus doux t'ennuiront et les plus roughs te blesseront... seulement moi peut te faire frémir de cette facon ne? Laisses-moi l'imaginer, laisses-moi te toucher comme si c'était la seule vérité...

* Regardant à nouveau son amoureux en se mordant les lèvres il se déplaca lentement sur le lit, cette fois se placant derrière lui. Il prit un long moment pour observer son corps, comment il était placé de cette manière, sachant très bien qu'il n'avait presque jamais la chance d'observer la courbe de sa nuque, de ses omoplates, du creux de son dos, comment ses fesses débutaient. Il émit un petit son puis posa délicatement ses lèvres contre la nuque d'Akihito, l'embrassant d'abord doucement puis plus passionnément, remontant sur le côté jusqu'à son oreille, qu'il captura entre ses lèvres délicatement émettant un petit gémissement près de celle-ci. L'une de ses mains se glissa sur sa taille et remonta vers la pointe négligée plus tôt, la caressant avec tout le plaisir de ce désir longuement refoulé. *

~ Mmmhh Aki je vais me faire pardonner promis ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 0:04

 ~  Aaahhhhh!!

*Se courbant et se penchant vers l'arrièere pour mieux offrir sa pointe à la main de Chaelin, Akihito y réagit fortement. Il ne s'attendait pas à un tel toucher, d'abord parce que son amoureux était derriere lui mais aussi parce qu'il avait justement négligé cet endroit, plus tôt. Il avait cru que son but était de ne pas toucher ces endroits plus habituels, et le voilà bien surpris. Akihito était peut-être loin d'avoir compris le réel but de Chaelin, mais ne doutait aucunement que sa stratégie fonctionnerait. Deja quand Chaelin lui avait répliqué que c'était lui qui avait choisi "rough", Akihito avait légèrement maugréé d'une petite plainte pour montrer son désaccord avec comment son kouhai retournait cela contre lui. Chaelin était si fonceur et agissait avec bien plus de confiance qu'il en avait l'air. Apres les baisers plus rough a l'intérieur de ses cuisses, le voilà qui recevait des douceurs a sa nuque et un plaisir inespéré à sa pointe. Akihito se sentait regorger de sang de partout au travers de sa peau, impatient d'etre touché à tous endroits, bien qu'une portion de son corps en particulire se montrait en demande de plus en plus impatiemment. Les tortures de Chaelin fonctionnaient a la perfection, et Akihito espérait ne pas succomber avant que celui-ci ne le détache... il faudrait surement se contrôler très fort, car a peine Chaelin avait-il touché sa pointe qu'Akihito avait senti le plaisir monter en flèche.*

Aaahh~ je ne peux pas... aah je ne dois pas venir ahhh je veux que tu continues ~ 

~ Aaahh... ahhhh je ne vais... pas durer.. longtemps mmm ~ 

*Caressant sa tête comme il le pouvait contre son kouhai derriere lui, Akihito recherchait tous ses touchers avidemment. Il cherchait son corps, sa cheleur, ses baisers et toutes les caresses qu'il lui offrirait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown - Junior & Senior
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: