Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Countdown - Junior & Senior

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Sam 22 Déc - 21:33

Quoi sur le chest?! Vraiment! '_' Aie mais doit pincer !!!

Ken: OMG Hot~ *_*

* Tellement surpris par ce qu'il entendait, Ryoku ouvrit les lèvres et fut prit de curiosité. Il s'imagina un petit soleil ou quelque chose du genre, en plein milieu du chest. à peu près gros comme un pendantif. Il était vraiment surpris. Mais chose certaine il avait vu juste, il n'avait pas ce tatouage la dernière fois. Yasunari fronca les sourcils et tappa sur la tête de Ken en l'entendant mais encore plus parce qu'il n'en revenait pas non plus de son attitude. Bien sur Ryoku celui qui était la mire du flirt n'y voyait rien. Décidément, les deux amoureux Catchers étaient les pires que pires. Seulement, quelque chose le dérangeait vraiment. Il fit un pas dans leur direction. *

Yasunari: Attends, as-tu dit que Hisano-kun et toi les avez fait faire ensemble? Il s'est fait tatouer lui aussi?

A la même place?

A sexy spot for a sexy guy I guess. it sorta works with his badboy style. But the other one? His sweet boyfriend too? That's kind of surprising. Omg Yasunari can't believe it either, it's hilarious! Well i'd never get one because it looks atrociously painful but.. it's not.. it's not disgusting Masa come on ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Sam 22 Déc - 21:52

*Si Akihito était assez intéressé par les réactions que ca provoquait chez Ryoku et Ken, il avait eu envie de lever son chandail et leur montrer mais en meme temps, ceci prouvait que les deux autres ne l'avaient pas vu a nu. Il aimait bien l'idée de garder le suspense. Puis, même Yasunari s'en mêla et Akihito afficha un sourire des plus fiers au monde.Il pencha la tete légèrement sur le côté et regarda Yasunari avec intérêt.*

Akihito: Mais oui ... vous le classez tous dans une catégorie dans laquelle il n'est pas. Chaelin n'est pas comme les autres ukes et il n'est pas question que je le partage ou que je l'échange. C'était même son idée le tatouage, il a fait faire le sien en premier et moi ca fait une semaine. Comme ça on est lié pour toujours, ensemble. Et on l'a fait faire en miroir, pour que ca soit une complétion quand on s'embrasse =^^=

... Tatoués... les deux! Je ne pensais pas que Hisano-kun était ce genre de gars-là ! N-non c'Est pas hot du tout, guys! >.< ! C'est quoi l'idée! C'est comme s'ils étaient sales en permanence, ca s'enleve pas ces trucs-là!

Akihito: Haha ^^' quoi, aucun d'entre vous en a ?

Non! On est de la fine classe ici, on n'a pas de vulgaires tattoos >.< !
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Sam 22 Déc - 22:00

Masa arrêtes! Tu vois pas que c'est super mignon? Ils se complètent quand ils s'embrassent, c'est vraiment cute =^_^= !!!

* Ryoku secoua la tête et fit signe à Masashi de se calmer. Il préférait y voir la section adorable de ce geste que l'obscénité dans laquelle Masashi mettait tout cela. Néanmoins c'était assez évident que la phrase dite à Yasunari laissa celui-ci véritablement choqué. Il n'avait jamais pris Chaelin pour ce genre de gars la`. Mais là, c'était son idée de tatouage en plus? Et aussi visible?! Il était vraiment abasourdi et sans voix. C'Était vrai qu'il était un peu plus intense qu'il n'en avait l'air.. mais à cec point là?! Ryoku recommenca son geste et tassa les cheveux de son partenaire de danse et tenta de se tourner pour lire. Il aimait bien ce genre de geste romantique, l'appréciant pour ce qu'il était. Il n'avait pls rien à cirer de Ken *

Masa c'est pas parce que on en veut pas qu'on peut pas apprécier le leur, ne? Aahh montres-moi! Qu'est-ce qu'il dit, qu'est-ce qu'il dit?! C'est les mêmes mots? ^^

Ken: Ohh! Moi dans mon équipe du Sparkle Squad il y a une fille plein de tatoos! Faudrait pas la rencontrer, sensei, tu la trouverais pas mal sale, impossible à approcher je te dis !!!

Yasunari: Ken merde >_< !

The hell?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Sam 22 Déc - 22:10

*Alors que Masashi maugréait que non seulement il n'aimait pas les tattoos, mais il aimait encore moins comment Ryoku touchait ce gars tout partout et l'idolatrait. Masashi entendit alors les paroles de Ken et fronca un peu les sourcils. Comme celui-ci se servait de l'Humour pour passer son message, Masashi ne le comprit pas sur le champ.*

Eh? Ah oui? Attends qui ça... dans ton équipe il y ... T_T ! Q-Ques't-ce qu'il dit ton tatouage ^^''''

Well fuck T_T I mean, it'S true, I dont like tattoos! They're absolutely not the reason why I find Sojih attractive >.< ! Quite the opposite! She'd be ten times prettier without them and she'S already super pretty ! ... err.. ¬¬ I just dont like tattoos at all okay? Sojih is an exception. She...wears them nicely. They suit her! Agh you guys dont get it, I'm not gonna explain anything ...

Akihito:... hmmm "Never forget, never apart" et le mien porte Sempai alors ue le sien porte Kouhai =^^= ...

*Akihito choisit volontrairement de ne pas se mêler de la discussion sur la fille et les tatouages, masi il savait aussi pertinement que Tara en avait un. Et que Tara était l'ex de Masashi. Enfin. Cette fille du Sparkle Squad.. pouvait bien etre n'importe laquelle, mais s'il s'attardait pour y penser, il savait laquelle c'était. Il ne connaissait juste pas l'hisotire. *

Akihito: ... Quand on pratiquera la danse la prochaine fois, on pourra vous montrer la jonction que ca fait =^^=
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Sam 22 Déc - 22:29

Yasunari: Masashi >_> !

Ken: Je les ai vus tantôt.. c'est pas mal chouette ^^

Ca doit être vraiment beau, les deux ensemble ^^

Why you traitor! It's true it's all so true! Sojih's full of them and you've slept with her! More than once! geez! How can you pretend this guy's idea with his boyfriend isn't hot?! Argh sometimes you make me so mad!

* Terminant d'admirer le cou de son partenaire, Ryoku offrit un glare mortel à son amoureux, et puis poussa un petit soupir, admirant le romantisme de la chose. Yasunari était encore un peu sous le choc de savoir que les deux avaient fait quelque chsoe d'aussi daring. N'était-ce pas après un retour rapide ensemble? Nétait-ce pas risqué? Néanmoins si ce gars l'écrivait ainsi sur sa peau pour ne pas l'oublier, pourquoi était-il encore dans les pattes de Ken ?!! *

Yasunari: Si Hisano-kun l'a aussi... j'avoue que j'aimerais bien voir.

D'où je viens, il n'y avait qu'une seule personne de tatouée dans tout notre village. Haha tout le monde savait qui était Arashi-san à cause de ca ^^
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Sam 22 Déc - 22:51

*Akihito s'illumina devant la réponse de Ryoku, ne comprenant pas tout le non-verbal et la situation complexe de Masashi et Ryoku (et Sojih). Il fit un beau sourire a son partenaire de danse et garda une main dans sa propre chevelure.*

Akihito: ah, ah oui?? Ehm... tu parles bien du grand musclé des D-Teks, n-ne? J'ai hate de voir son tatouage =^-^= Err non mais pas moi directement. Je veux dire, Chaelin l'aime bien. Non. Ehh... on est un peu des fanboys ^^'

*Si Masashi venait de se mettre dans le pétrin, Akihito avait maintenant l'air un peu maladroit. C'était assez difficile de cacher qu'il était intéressé par Arashi, mais vraiment pas de la facon que ca pouvait etre interprété. Il secoua la tête et serra la main a Ryoku.*

Akihito: B-bref, je vous montrerai notre tatouage fusionné ^-^! Bonne chance les gars! Oubliez vos différends un peu pour la performance, ne? L'an dernier, vous étiez sensass et une grande inspiration alors... je compte sur vous =^^= !

Erhmm... erhmm je ... attends je m'Excuse. Ma réaction était inappropriée. Gomen-ne, Byakuren-kun.

I mean if I dont apologise, i'll jsut look stupid ¬¬ I dont like tattos at all ok! I dont like them on anyone else >.< ! It's like they're trying to copy or steal Sojih's style. Tahts' it. That's all! Agh and I can't say that ¬¬ I mean of course Ryo will glare at me like that T_T
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Sam 22 Déc - 23:01

* Si Masashi acceptait de voir le tatouage de couple, et Ryoku aussi, certainement, celui-ci eut un petit rire à la mention que Arashi était plutôt apprécié de ce couple. C'était amusant, mais c'Était normal apres tout. Si ce gars voulait avoir l'air d'un sexy badboy plus tard, mais avait bon coeur, Arashi-san était un bon modèle, non? Ryoku sourit et serra la main à son ami. Il avait oublié l'Existence de Ken. Yasunari les regarda faire, se disant qu'il avait vraiment besoin de voir le tatouage sur Chaelin pour juger. Qu'était-ce que ce goodboy gone bad, eh? C'Était.. pas mal plus sexy que de courir partout non? Ce n'Était pas du tout une pensée pour Yasahiro. Il toussota légèrement. *

Yasunari: C'est gentil. On va oublier nos différents. Toi oublies ce gars-là ok?

Bonne chance! ^-^ Cette année ton kouhai est dans l'audience, tu pourras enfin le faire sourire ne? Ahh j'espère que vous pourrez célébrer comme nous avons célébré l'an dernier ! Si on peut on va regarder ta pièce aussi ^^

Ken: Awwh c'est fin! Merci beaucoup ^^ ! Hey les gars j'ai rien fait de pas correct! whoaaa!

* Yasunari n'attendit pas la réponse d'Akihito, car alors qu'il disait ses bonnes chancesà Ryoku, Yasunari tira Ken par le bras loin de la en réfléchissant à comment malgré lui il était toujours entremêlé à travers plein d'histoires d'amour. Cela n'avait jamais été son intention, et c'était un paquet de trouble. *

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Sam 22 Déc - 23:19

*Yasunari partait avec Ken pour que rapidement Akihito et lui ne soient plus en contact, mais bizarrement, Masashi en avait oublié que c'était la raison pricnipale qui avait motivé leur présence ici. Il était mintenant partagé entre etre honteux et insulté. Akihito leur mentionna qu'il allait regarder la leur autant que possible uassi, voyant bien que la séparation était un peu aigre-douce malgré tout. Il rentra dans sa team en espérant ne pas avoir fait trop de trouble pour les autres. Lui en tout cas ne voyait absolument pas ce qu'il avait fait de mal.*

... ehmm c'est quand meme un drôle d'Adon, ne? Je veux dire, on était la nous aussi, eux aussi, l'an dernier ^^' Meme Yasunari qu'on a recruté avec nous, il était ici l'an dernier hehe ^^'

Changer de sujet. Détendre l'atmosphere. Ce n'est pas le temps qu'on se chicane T_T

*Pendant qu'Akihito expliquait a sa troupe qu'ils connaissaient des seniors, Tetsuya regarda Yasunari entrer en tenant et poussant presque Ken a l'intérieur. Yoshida osa le petit rire.*

Yoshida: Hey hey, encore vous deux? Man, c'était deja assez a l'Halloween! Haha! Kenichi, le roi des p'tites vites hehe ^~ 

Tetsuya: Tu peux bien te moquer, toi ca fait combien de temps que tu t'es pas fait quelqu'un, hm? Ken il a la cote, t'Es juste un jaloux.

Hidéo: Les gars, pas de chicane ne ? ^^' On va monter sur scène dans ...vraiment bientot! Aah ca va commencer la premier piece bientot! Je suis nerveux!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Sam 22 Déc - 23:28

... Masa. Je ne veux pas qu'il aie été entrain de flirter Ken. Je suis content de me faire un ami qui est en couple aussi. Il m'a dit qu'il l'aimait vraiment, et qu'ils étaient exclusifs. Peut-être que Ken lui courre après, mais je préfère croire en lui.

And I refuse, absolutely refuse to discuss tatoos with you. That was one hell of a mistake you did just now!

* Ryoku se rapprocha de son amoureux, en songeant à comment il serait décu d'avoir à changer de vision de son nouvel ami. Après tout, Masashi et lui voulaient bien croire en la beauté de ce couple maladroit, et non pas l'inverse. Pourquoi était-ce si difficile d'être fidèle? N'y avait-il que lui qui croyait en ca? Ken se sauva de Yasunari pour aller se cacher derrière Yoshida, sachant que celui-ci paniquerait. Intérieurement, il se demandait ce que Akihito raconterait à sa troupe. Si ceux-ci ne penserait pas que c'était "lui" son boyfriend. Ne seraient-ils pas iers de lui, qu'il date un senior? Ken avait droit à toutes sortes de fantaisies pour son amusement et oublier qu'il était toujours un second choix. Non loin, on commenca à entendre beaucoup de bruit provenant de backstage. Il y avait une hausse dans les conversations de partout. Quelque chose de grand se produisait certainement dans la place des arts. Keisani arriva en courrant. *

Noriko: Qu'est-ce qui se passe là-bas?

Keisani: C'est Silver! Silver arrive!

Noriko: Hey c'est une bonne chose! Ne, ne? Silver vient nous voir, on devrait être choyés, ne?

Keisani: Mais il est accompagné non pas de une... mais DEUX FEMMES !
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Sam 22 Déc - 23:45

Non no, je ne pense pas qu'il... je pense juste que Ken le flirtait quand meme ¬¬ 

No I actually really want to believe this guy, and this couple. And ugh I think if he wanted to cheat, he'd go for you and not Ken. But I gotta admit, I mean, even for me...it'S like Ken becomes more seductive when you're involved with someone or sometihng like that... strange guy.

Mmm? Qui?

*Ne voulant pas trop etre intéressé, mais l'étant malgré lui, Masashi se demandait pourquoi il y aait autant de brouah-ah. Yoshida gigotait de partout en essayant que Ken ne le touche pas alors que Tetsuya rougit et eut un petit rire nerveux, tentant de se montrer vingt fois plus cool que ce qu'il était. Apres tout, il connaissait Silver, il travaillait poru lui et .... il couchait avec lui. Mais sa présence dans l'auditoire le rendait particuliremetn nerveux. Toutefois, ca n'avait rien a voir avec le fait qu'il était accompagné ou pas. Il fit un petit sourire.*

Tetsuya: Deux femmes? Ah c'est surement la blonde de Natsuki ^^' err je veux dire, peut-etre qu'une des deux est sa blonde? ^^'' ? ...C'est qui l'autre?

Hidéo: Mais pourquoi il viendrait nous voir, nous?

Yoshida: Dude! Parce qu'ils sont dans le famous OHU et Silver aussi! Keisaniiii ou ca? Je veux le voir avec ses deux hot chicks!! <3 Veinard! Oh hey, ca me rappelle, pourquoi vous invitez pas vos belles amies a nos pratiques plus souvent, eh les gars? Celles qui ont joué Gravitation avec nous!

...Why is he here? Are they all there? Arashi too...? He was there apparently the other times as well, ne? That's what he told Nishiko. I dont like this.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Sam 22 Déc - 23:59

...Silver? Ils viennent voir le spectacle?

* Ryoku s'avanca pour aller poker Tetsuya et lui faire un regard de "pouruqoi tu ne m'as pas dis qu'ils seraient là?!" Parce qu'en effet ca changeait les données. Jouer devant les DTeks... jouer devant Silver et Arashi-san, ca avait une valeur complètement différente. Ryoku ressentit une forte montée de trac l'envahir à l'instant même. Il se mit à respirer plus rapidement et partit se chercher un verre d'eau, s'Appuyant sur la commode. Il n'Avat jamais vriament été nerveux de jouer devant d'autres, sauf peut-être Yasunari, mais tout avait chagné maintenant. Il pensait faire juste une petite pièce calmement mais non! Rien n'Était aussi simple! *

Why now?! I mean.. I like it that they're here... I just.. wished I knew! Masa did you know?!

Noriko: Hey hey je veux aller voir moi aussi!

Keisani: Viens! Il parait qu'ils vont avoir une loge!

Noriko: Attends check ca, Silver a posté sur twitter aujourd'hui! Il a dit "Ce soir je vais assister au Countdown de Théâtre de Osaka! J'aurais une invitée très chère et très spéciale avec moi! A bientôt ! xxxx "

* Bien que Tetsuya savait fort bien que Haise ne "twittait" pas parce qu'il était celui écrivant la majorité de ses twits pour lui, celui-ci, il avait demandé de l'aide à Natsuki pour l'écrire. Noriko avait regardé ses médias sociaux sur son téléphone, surtout dans l'idée de taquiner Tetsuya. Celui-ci n'avait pas trop l'air au courant, c'Était encore mieux comme ca, non? Silver savait faire son entrée, quelques minutes avant le début, jsute pour être parfaitement glamour. Les paparazzis devaient s'En donner à coeur joie. D'ailleurs il était habillé plutot chic avec une chemise et un veston sur un jeans moulant, dans une mode de l'heure, et les couleurs qui rappelaient son Mikleo. *

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 23 Déc - 0:16

*Devenant soudainement indirectement le centre de l'attention, Tetsuya se fit poker par Ryoku et secoua la tête en essayant de faire l'innocent. Par contre, il savait fort bien que les D-Teks seraient là. Il savait aussi que de le dire ne ferait que stresser Ryoku davantage. Pendant que Yoshida et Keinsai essayaient de se sauver, Tetsuya eut un bon rire d'entendre le message informatique. Il secoua la tête.*

Tetsuya: Haha! Espèce de Natsuki ¬¬ C'est sur que c'est elle qui a écrit ça, et je paris qu'elle parle d'elle-même!

Yoshida: Wow il est tellement classe! Quel homme !

*Bien que tout le monde était curieux et en mettait, Tetsuya ne voulait pas le voir. Il savait que les D-Teks seraient là, mais les voir c'éait une autres histoire. Il regarda plutot Ryoku et alla le rejoidnre, n'étant pas dérangé par la possibilité que Noriko aussi les suive. Peut-etre qu'elle regarderait si Arashi et Jun étaient aupres de Haise uassi.*

Tetsuya: ...Hey hmm ... je m'Excuse de ne pas te l'avoir dit, je pensais que ca te ferait juste stresser plus ^^'

Wow c'est vrai qu'il est classe. Aah il me fruste tellement ce gars-là! Il était tellement froid quand on a fait les idols spéciaux ensemble! Hey, il a encore l'air de Mikleo, c'est fou! On oublie que c'est son vrai look ¬¬ 

And I bet Mr. Tattoo isn't too far from him, hm? Is that why you'Re so nervous, Ryo? Or is it becuase the celebrity singer is? AGH! it's drivng me insane! What if they judge us? No...I mean, not like judges but like as artists. You know! He is still your mentor in your heart, ne?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 23 Déc - 0:30

* Véritablement nerveux, RYoku se prit avec son bon bras et n'osa pas trop regarder Tetsuya. Il savait bien que ce n'Était pas sa faute, mais il avait de la difficulté à ne pas être jaloux de ce Silver. Il avait accompli ce que lui rêvait de faire après tout. Et puis il avait tout perdu de son rêve... pour en rebâtir un une deuxième fois, et le laisser voler en éclat à nouveau. Il recommencait à peine à rêver et trouvait que tout semblait tellement plus dur à réaliser maintenant. Avant il se sentait capable de tout réussir, mais amitnenant la pression était juste tellement élevée... Silver, Arashi-san, Masashi... il y avait partout cette pression. Comment pourrait-il y arriver? *

Oui mais l'apprendre comme ca ce n'est pas mieux!

And you.. I thought we were friends... yet you're full of secrets. Sleeping with both Silver and Noriko! And being so close to Arashi-san, letting me know only when im at my lowest! If I had known he were so close maybe I would've done stuff differently... now Im just an mere artist among others. A member of the troup no more no less. While Silver he's everything by himself. He's got prestigioux style and sexiness. And he's got support too.

J'espère... que je serai à la hauteur.

Noriko: Hm hm, il n'a pas l'air autant en manque que d'habitude. C'est suuuuur que ce sont les deux chicks, ne? haha!

Keisani: OMG ! comment se concentrer durant la pie`ce! le père du yaoi! le plus désirable de tous les ukes, parce que... OUI c'est un uke je vous le dis, tant pis les chicks! Whatever! Et la tous les beaux mecs de mon équipe *_* c'est comple`tement fou!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 23 Déc - 0:54

Aaah je suis vraiment désolé Ryo! Je ne pensais pas que ca te ferait autant de stress..

Pour moi aussi c'était difficile de ne rien dire, une fois que j'ai su qui il était pour toi. Tu penses quoi, que je ne me sentais pas un peu comme un traitre? Même encore maintenant... c'était pour ca que je ne voulais pas devenir trop amis avec vous tous. J'étais soulagé que le boy-toy de Jun-san était un petit acteur d'impro et pas un gars qui risquait d'etre dans notre troupe mais quand meme! "Non, ne lui dit rien, laisse-le se développer par lui-même" Aaah Jun-san, pourquoi fallait-il rajouter cette notion dans mon contrat! No wonder que vous n'avez pas gardé d'amitiés ¬¬ 

*Passant un bras amical autour des épaules de Ryoku, Tetsuya se voulait des plus amicaux et encourageant pour calmer le stress de leur meilleur.*

Tu vas l'être, j'en suis sur. Dans toutes les situations, tu as toujours été plus qu'a la hauteur, Ryo. La dernier efois, ils t'ont vraiment mis a l'épreuve et tu l'as relevé avec brio, ne? Tu étais super sensass dans notre Gravitation du CosplayCon ^-^!

Masashi: Quoi, Silver avec deux femmes? Moins en manque? Quoi ce pogné-là, vraiment, avec deux chicks?

Yoshida: Oooh c'Est chaud ~ Aah man c'est beau la vie de célébrité, ne? Oublie tes petits fantasmes Keisani, check le mec, il est entouré par deux chaudes femmes, c'est assez évident ce qu'il en a fait ~
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 23 Déc - 20:20

Comment, ils m'ont mis à l'épreuve? Via l'épreuve des idols? Oui le cosplaycon ca c'était.. vraiment quelque chose.

Its true.. they were there on that Live gravitation show.. it really was crazy an I totally hazed my voice yet it really was liberating. It was breaking through such pain and sorrow and months of depression. I still aint fully confident, but im taking each challenge one step at a time.

Tu as raison.. je veux dire, je suis prêt. Je ne porrais pas être plus prêt pour cette pièce alors... peu importe qui est dans l'audience, je devrais donner mon maximum ! Arigato, Tetsuya-kun ^^

* Bien que Ryoku était nerveux, il regarda Tetsuya avec un peu plus de confiance. Ses mots faisaient du bien, mais c'Était étrange de penser qu'il l'enourageait alors qu'il travaillait pour Silver. Après tout, n'avait-il pas l'Air complètement wannabe à ses côtés? Et pourtant Tetsuya ne l'Avait jamais fait sentir de la sorte. Un peu plus loin, tous les acteurs spéculaient sur Haise mais personne ne l'avait réellement vu, ni ses "chicks". *

Keisani: Ce sont les femmes de ses musiciens! Silver est FAIT pour le yaoi! OMG sa voix <3 <3

Noriko: J'adore ses musiciens, ils sont tellement sexy ~ !

---------------------

* Si le countdown Senior débutait une heure avant le Junior, c'Était surtout parce que le total des pièces était plus long. Chaelin avait donc eu le temps d'aller faire un détour à l'Écurie. Après avoir quitté Akihito, il ne s'Était pas douté que celui-ci serait pris dans d'autres problèmes. Il profita en fait de ce court moment sans lui pour continuer ses préparatifs pour une célébration avec lui, apres le countdown. Si cela adonnait, il voulait vraiment prendre non seulement la peine de souligner de s'être rendu jusque là, mais aussi ce premier spectacle où il pouvait aller le voir. Il était plutôt bien habillé et portait un grand foulard pâle sur son manteau parce qu'il faisait un peu frisquet. Il flattait Linari en lui donnant ses carottes promises. *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 23 Déc - 20:48

Yoshida: Les femmes des musiciens? Aaah come on! Lache-nous ton yaoi >.< ! Ce mec est un sex-symbol, allo ! Il peut bien se faire du yaoi ET ¨deux filles!

H-hey! Comment ca tu adores autant les musiciens, toi ¬¬ ? Théoriquement on les a juste vu performer avec lui une fois....

*Masashi dans toute son innocence n'avait pas su que Noriko était la croupière et encore moins comment ce Jun l'Avait approché. Il ne savait pas non plus ue Tetsuya l'avait fait entrer. D'ailleurs, celui-ci fit un beau sourire a Ryoku et se voulait toujours encourgeant avec lui. En fait, même s'il travaillait pour Silver, Tetsuya avait toujours cru au rêve de son ami de la troupe. Au fil du temps, il était devenu de plus en plus ami avec lui et voulait le voir réaliser ses ambitions. Jusqu'a tout récemment où il avait commencé à mettre en doute ses connaissacnes de Haise, avant Tetsuya pensait que celuic-i avait eu tout "tout cuit dans le bec" et cela faisait aussi partie des raisons de leurs différends. Maintenant, c'était une toute autre histoire. Il frotta doucement le haut du dos de Ryoku chaleureusement.*

Voila ^^ C'est une excellente attitude a avoir ^-^ ET puis tu sais, ils sont là pour nous deux pour différentes raisons, mais ils croient beaucoup en toi. Ils sont contents de pouvoir venir te voir...et jusqu'a date, vous avez bien faits. Montrez-leur qu'ils ont des rivaux, ne? ^~

Je veux dire... je sais qu'ils sont bien plus là pour te voir toi que moi, mais ils m'ont fait une petite place dans leur famille.. soit grâce a Natsuki ou parce que j'ai bien fait auprès de Haise. Je ne sais pas. Mais j'ai l'impression que de plus en plus, même si je ne suis pas un grand artiste, je fais partie des leurs.

==============================================

*Dans l'écurie, c'était assez calme à cette heure-ci. Les cours étaient terminés pour la journée et les soirées en fin de semaine étaient assez vides. Après avoir passé un bon deux heures en randonnée, Tsubasa rentrait avec sa fidèle monture qu'il caressait a l'encollure avant de débarquer. Il fit quelques pas pour s'installer dans l'allée, n'ayant pas encore vu Chaelin ni entendu. Il parlait donc à son partenaire équin avec une douceur qu'il n'avait pas envers les humains, habituellement.*

Tsubasa: Je suis fier de toi, tu le sais, ne? C'était une belle ride, tranquille juste nous deux. J'aime sentir l'air frais à travers ta crinière et comment tu prends plus de vitesse dnas les lignes droites. La température était idéal en plus en fin d'après-midi comme ça ^^
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 23 Déc - 21:29

Haha tu sais comment encourager quelqun tu sais ca, toi? ^^

As Masa once told me... Silver may be an amazing singer, but he's just a singer. I do a variety of different arts. This time it's acting, and Im not as good as Masa, but I try to hold my own.

Ne, Tetsuya.. Si jamais ils ont des commentaires.. dis-le moi, d'accord? Bons comme mauvais.

* Ryoku ne voulait aps abuser de la connexion de Tetsuya et c'Était évident dans sa facon d'en parler, mais quelques mots, d'amélioration ici et là n'allaient certainement pas nuire. Il le regarda avec affection et amitié en reprenant de l'énergie, lui offrant un sourire beaucoup plus confiant. Un peu plus loin, Ken regarda les autres et eut un petit rire *

Ken: Je pense que sensei n'aime pas trop Silver ^^'

Keisani: Sensei n'aime pas les hommes plus sexy que lui !

----------------------

* Entendant le claquement des sabots dans l'allée, Chaelin se doutait qu'il y avait un autre cavalier. Cette semaine il était venu plusieurs fois, parce que Akihito le déposait ici pendant qu'il partait pratiquer sa pie`ce de théatre et le reprenait apres pour retourner à la maison. Il avait donc eu davantage la chance de monter, et avec le bonus monétaire fait au dernier temple, ils étaient un peu plus équipés. Aujourd'hui par contre, c'Était seulement une gâterie, parce qu'il s'était habillé plus chic pour la soirée. IL ressortit finalmeent du box après quelques minutes et ferma le haut de la porte, mais le cheval sortit la tête pour voir s'il aurait droit à d'aures gâteries avant la fin. Chaelin eut un petit rire et lui donna un bisou sur le nez, le prenant à deux mains. Ensuite il salua poliement le propriétaire de l'Écurie. Ca tombait bien, il avait quelque chose à lui demander. *

Chaelin: Bonsoir Hikaru-san ^^ C'était une belle soirée pour une randonnée?
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 23 Déc - 21:40

Promis. Je ne suis pas là pour les netendre "live" mais je vasi essayer d'avoir leurs feedback ^^

Je sais que c'est un peu plus dififcile pour toi Ryo, avec la comparaison avec "Silver" et ton mentor... Mais j'ai confiance en toi. Et eux, encore plus. Ils savent que meme si tu n'es plus aussi jeune, tu as encore tout le potentiel d'etre une star. Tu vois bien que c'est ce qu'ils essaient de te montrer en faisant officiellement carrière auprès de Haise, ne? Si deux hommes de 50 ans peuvent le faire, vous faites quoi, jeunots? ^^'

Masa: ¬¬ ! Silver n'est pas plus sexy que moi, voyons! C'est juste parce qu'il est plus connu! Je suis sur que je coterais au moins aussi haut que lui ! >.< !!

*Si Ken et Keisani se faisaient la tête de Masahsi, Yoshida était bien crampé et les autres ne voulaient pas juger qui était le plus sexy mais... tout le monde aurait choisi Silver, non? Au moins ca détendait l'atmosphère.*

==================================================

*Si Chaelin avait bien entendu Tsubasa, ol'inverse n'était pas aussi vrai. Tsubasa donnait deux petites gâteries a son cheval alors u'il entendit la porte d'un box se refermer et il scruta rapidement l'horizon pour voir si la personne était loin ou proche. AVait-il pu l'entendre? Au moins, ce n'était que le petit nouveau. Tsubasa lui fit un petit sourire, s'approchant apres avoir mis sa monture sur les chaines. Il portait une belle chemise bleu clair presque blanche, des pantalons classiquement noirs et des bottes de la meme teinte. Il retira sa bombe pour mieux entendre et laissait découvrir ses longs cheveux blonds un peu humides suite a la randonnée.*

Tsubasa: Ah, Hisano-kun ^^ Oui c'était une magnifique soirée pour une randonnée, en effet... es-tu venu seul? Je peux t'aider avec quelque chose?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 23 Déc - 21:55

Arigato ^^

* Se calmant et arrivant finalement à se parler, Ryoku le prit légèrement un peu plus à l'Écart pour être capable de lui parler sans que les autres entendent. Il tenta de chasser son trac en pensant à autre chose, mais était certainement beaucoup plus serein. En fait il se sentait réellement motivé. La derniere année avait été beaucoup moins productive que l'autre avant, et il voulait retrouver toute sa motivation et tenter d'éclore ocmme on voulait qu'il le fasse. En vérité, même Haise l'avait personnellemnt encouragé, durant les épreuves des idols pséciaux. Mais Ryoku ne voulait plus parler de ca. Il s'excita légèrement. *

Mais toi comment ca va? Tu sors avec Noriko?! Je croyais.. tu sais quand tu m'avais parlé je pensais vraiment pas que c'Était elle ton crush ^^'

Yasunari: Hm un choix difficile en effet...

Noriko: Faudrait les mettre à côté, pour comparer.

Ken: Une épreuve de mecs sexy! les deux qui se roulent sur la plage *_*

Keisani: OMG la compétition du plus sexy! on les fait poser un à la fois et on compare! On va être les 5 juges, t'qinuietes pas sensei. On va être impartiaux ^____^

==========================

* Chaelin rougit légèrement, cet homme était tellement classe, des fois il oubliait qu'il n'était pas du tout dans le monde qu'il connaissait. En plus, il ne s'était pas attendu à ce que celui-ci s'approche de lui. Il le regarda venir, puis repoussa doucement le museau de Linari qui tenta de lui mâchonner les cheveux. *

Chaelin: Hm oui, je suis seul. Ce soir c'est le countdown et Sempai présente aux juniors. Comme j'avais un peu de temps avant sa représentation, j'ai quelques carottes pour Linari ^_^

* Même si Linari leur appartenait à tous les deux, Chaelin avait l'habitude d'être plutôt seul lorsqu'il allait à l'Écurie par le passé, pare qu'après tout, avec un animal ce n'Était jamais seul. Néanmoins les choses étaient différentes maintenant, et il ne se passait jamais de la présence d'Akihito. Il sourit à Tsubasa, un peu gêné de se faire décoiffer de la sorte. *

Chaelin: Ahh en fait.. je.. j-j'avais un s-service à vous demander ..
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 23 Déc - 22:13

*Acceptant d'etre mis a l'écart, Tetsuya était convaincu qeu Ryoku voulait parler plus en profondeur de ceci...et fut alors bien surpris de ce qui le tracassait autant. Il rougit et secoua la tête, amenant une main devant lui pour justifier son innocence avant de vérifier que personne ne les avait suivi, ou écouté.*

Non je... c'est mon amie, oui. On a couché ensemble, oui. Mais c'était avant. Mon crush ... j'étias pourtant convaincu que je t'avais que mon crush était dans le OHU ^^' Je vais super bien d'ailleurs ^^'''

... ne lui avais-je pas dit qui c'tait? Ou bien j'étais sur qu'il avait compris? ... Haise, je ne sais pas.. je veux dire, va-t-il saoir? Comprendre? Peut-etre que j'aurais du dire que c'était Noriko? Non... je ne veux pas mentir. Et je ne veux pas non plus qu'elle passe pour ma fausse blonde. Mais toi, tu fais quoi avec deux filles, hm? C'est mieux d'etre la blonde de Natsuki ^^'

Masashi: Quoi!? Pas question que je me roule sur ce gars-là >.< ! C'est comme le rival de RYo, voyons! Et il n'est pas plus sexy qeu moi ¬¬ Moi j'étais un modèle de choix, et lui, il était où? Pas sur le catwalk en tout cas.

=====================================================

*Il n'y avait qu'eux deux, l'écurie libre et Tsubasa avait visiblement eu un peu chaud. Il nota la gêne qui se tramait dans la voix et l'attitude de Chaelin et plutot que de lui donner le temps de s'expliquer, Tsuabsa s'avanca vers lui. Il posa une main pour justement replacer quelques cheveux que Linari avaient voulu décoiffé.*

Tsubasa: Aahh... je me demandais justement pourquoi tu t'étais mis aussi beau ce soir.. c'est pour ton sempai? Je veux dire, ce n'est surement pas pour Linari et moi, ne?

*Avec son regard perçant, Tsubasa fixa un instant Chaelin droit dans les yeux avant de laisser ses yeux l'observer de haut en bas. Il était mignon, légèrement maladroit. Il ressemblait un peu a Eiki et ... avec son 100% de la passion, il avait bien prouvé qu'il en avait dedans. Si le beau ténébreux de Myst-eeries était fou de lui et que son ravissant partenaire de danse en était plutot jaloux, qu'avait-il donc a offrir, ce Chaelin? Relâchant la chevelure de celui-ci, Tsubasa ne recula pas pour autant.*

Tsubasa: Je peux faire plusieurs choses pour toi, Hisano-kun. Tu n'as qu'a me demander ce dont tu as envie.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 23 Déc - 22:28

Non non je sais c'est qui! mais... je te vois tout le temps avec Noriko depuis.. que tu me l'as dis.. alors ca ne faisait pas trop de sens ^^'''

What's this? Do you like.. not realise you're flirting Noriko ? You just bluntly told me you even slept with her. Maybe I just.. don't know enough stuff. I shouldn't be jumping to conclusions. But after what i've seen with Ken and my partner... Im on my guard. I don't want to believe in cute love and be deceived again. Not that I care that only I have this idea of love but... Idon't know.. I'd feel better knowing there are others who truly believe in faithed love like I do.

Vous étiez super beaux dans le OHU ensemble en plus ... j'ai comme un parti pris ^^'

Yasunari: Ah lequel je choisirais, Masashi je ne suis pas sur...

Ken: Ce sont deux semes ne?

Keisani: Non non non! Ce sont deux ukes! Hm gomen sensei, je voulais dire.. deux Versatiles! Deux versatiles oui c'est ca. Beaux comme ca, se limiter à un seul style est un crime '_'

===============================

* Légèrement hypnotisé, Chaelin ne savait pas pourquoi il se faisait autant approcher, chose à laquelle il n'Était pas habitué. Après tout il n'Était pas généralement du genre à avoir de l'attention. Il garda son regard dans celui de l'Autre homme, le laissant replacer ses cheveux avec encore plus de timidité. Ahh c'Était donc ca. Linari l'avait mit dans un drôle d'état encore. C'était pourtant une longue gestuelle non? Il avait lavé ses cheveux avant de se préparer, c'était peut-être ca? *

Chaelin: A-Aussi beau? non non voyons ^^' enfin.. arigato à vraiment dire. J'espèrais faire bonne impression, sempai va me présenter à ses collègues de théâtre aujourd'hui.

* Il se sentt tout drôle. POurquoi obtenait-il ce compliment? Et cette facon de répondre.. il s'Était attendu à un autre attitude, car en fait, c'était d`ja tout un service d'héberger leur Linari. Chaelin tenta d'omettre cette facon charmeuse de parler pour prendre son courage et demander. *

Chaelin: Hmm.. en fait... je.. je voulais vous demander si je pouvais emprunter l'appartement ici à l'écurie pour ce soir..
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 23 Déc - 22:53

Aaah tu trouves ? =^^= ! C'est.. c'est juste parce qu'on essaie quand meme de garder, tu sais, un certain degré de "secret". Surtout là où il pourrait y avoir des caméras... =^^= ... en fait j'ai dû expliquer a Noriko que c'était 100% fini avec elle parce que je suis sérieux. Je veux dire, c'est correct les petites aventures quand t'as pas de chances ou qu'il n'y a personnes dans ton coeur, mais quand il y a une personne qui t'obsède et que juste t'enfuir dans la forêt avec c'est plus exaltant que baiser avec quelqu'un d'autre, tu sais que c'Est différent.

S'il y a quelqu'un qui peut comprendre...c'est bien Ryo. Mmm ou pas. Il va comprendre la romance, mais je sais qu'il ne comprend pas autant la vie des aventures. Bah. Pour moi c'est juste un filler en attendant...je veux dire, pas question de me passer de la sexualité mais... je suis autant excité de partager un milkshake rose que de l'étaler sur son lit ... =^^=

Masashi: Comment?! Yasunari,, comment peux-tu dire que tu ne me choisirais pas T_T ! Et toi, jeune fille, tu me vois comme un uke? Moi ? Tch-tch. ce chanteur-là est bien plus uke que moi >.< ! Dis-leur KEn!

=====================================

*Si Tsubasa avait vu une belle opportunité de montrer son intérêt et d'ouvrir une porte a Chaelin, il s'était attendu à devoir proposer des méthodes de paiement... particulières. Mais finalement, Chaelin lui offrait quelque chose de bien intéressant en fait, comme "service". Tsuabsa laissa ses lèvres tracer un sourire, certes ne cachant pas un côté sournois et satisfait. *

Tsubasa: Ce soir? Hmmm certainement... vous serez présents vers quelle heure, tu crois? Je vais m'assurer qeu tout est propre pour votre arrivée... Il ne fauddrait pas salir ...vos habits.

*Laissant sa main tracer le thorax de Chaelin, Tsubasa s'arrêta juste a la hauteur de la ceinture et retira sa main de sur le jeune homme devant lui. Oui. Il y feriat un petit ménage et ne se gênerait certainement pas pour y installer une caméra. Ou deux. Ce serait un moment à ne pas manquer, après tout. Il ramena sa main dans sa propre chevelure.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Dim 23 Déc - 23:14

T'enfuir dans la forêt? Aahhh! C'est ce que vous avez fait, ne? C'est pour ca qu'on ne vous voyait nulle part ne? Hihi je le savais! Je le savais que tu étais sincère quand tu étais venu me parler! ^_^

Im really happy for you actually! it's a bit crazy knowing youre having an affair with Silver the singer, a rival of mine, but you've got this chance of being close to him and knowing him personally. He looked quite happy in the last temple, much more relaxed than he was as an idol. Maybe you're in it or something? Haaa i feel like I know a huge secret! ^^

Tu sais quand on faisait les idols et les danses, il était vraiment froid et concentré. Je pense qu'il n'a pas sourit une seule fois, mais au dernier temple il était toujours tout sourire, derrière toi, en Mikleo. Hihi je suis.. un tout petit peu fanboy ^^

Yasunari: Aahh on parle quand même de Silver ^^' Tu ferais pas si bon uke que ca Masashi ...

Ken: Moi '_' ? Mais je le prendrais comme seme moi!

Keisani: OMG QUE DE PAIRINGS! Faut que je dise ca à Tsubomi-cha *_* Dire qu'on faisait un pair-up avec Ryo pour un super sexy Love-hate omgggg !

------------------------------

C: ...salir... nos habits..? Je.. je me fais surement des idées mais cette facon de me regarder, d'autant me toucher.. on dirait..

* Troublé par la situation, Chaelin ouvrit la bouche pour parler une fois, mais dût s'arrêter parce qu'il avait un peu de difficulté à assimiler la situation. C'Était un toucher assez suggestif non? Il retint sa respiration. Surement qu'il s'imaginait des choses. Après tout, ce genre de situation ne lui arrivait pas vraiment. Même Akihito lui dirait surement qu'il se faisait des idées. Il recommenca à respirer et offrit simplement un sourire, passant une main timide derriere sa nuque. *

Chaelin: V-Vraiment c'est possible? Arigato ^_^ ! C'est vraiment très très apprécié ! Cela va surement finir quelque part entre.. onze heures et minuit. Nous habitons loin alors ca aurait gâché la soirée et la célébration.. et nous n'avons pas le budget d'aller à l'hotel alors... Merci merci vraiment! ^_^ !

* Cela avait été étrangement beauoup plus facile que prévu. Chaelin était véritablement ravi. C'Était évident qu'il avait pensé et recherché un moyen de mettre son plan à exécution. C'Était également évident que son intention envers cette chambre n'Était pas chaste. *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Lun 24 Déc - 22:03

*Tetsuya rougit a entendre Ryoku, non seulement parce qu'il le trouvait romantique mais aussi parce qu'il lui parlait du changement en Haise et il en ressentait une grande fierté. Se laissant émettre un doux rire, Tetsuya regarda son ami avec ce sourire qu'il n'arriviat pas a diminuer depuis le temple du feu, lui non plus.*

Sshh shh ^^''' c'Est un secret, bien sur ^^' mais tu sais... Il est toujours un peu froid et concentré, il est assez différent de toi, et de moi en fait. Tu vois pour nous j'ai l'impression que c'est un peu un cas de "contraires s'Attirent". Je ne pensais juste pas...enfin... moi, petit moi. Je ne suis rien. Lui c'est une grande vedette, et moi personne ne sait mon nom ^^'

Qu'on sache qui je suis ou pas, ca ne change rien en fait. Parce que le reste du monde ne doit pas savoir qu'on est un couple... un couple! ... Comme Arashi-san et Jun-san. C'est... c'est vraiment comme si on les idolatraient, ne? Je veux dire, je pense que je ressemble un peu a Arashi-san, et Haise il ressemble quand meme a Jun-san ^^''

Si je peux le faire sourire... le rendre heureux, c'est tout ce que je veux. Il est... difficile à satisfaire ^^' dans toutes les sphères de sa vie. Mais il n'y a personne de plus sincère que lui.

Masashi: H-hey! Pas de pair-up avec Ryo, c'Est quoi ca >.< ! Aaah oubliez ca ¬¬ ! Vous allez voir, tôt ou tard dans le OHU, ils vont revenir avec leur "le plus sexy" et on aura le combat ultime!

===============================================

*Pour Tsubasa l'opportuniste, c'était facile de voir que Chaelin avait des plans tout sauf chastes. Il avait bien choisi ses mots poru que le jeune uke y réfléchissent et se questionnent, ou du moins se culpabilise juste un peu sur ce qui allait être fait dans cette chambre. Tsubasa ne pouvait pas imaginer que Chaelin comprenait mais ne pensait pas que ca pouvait lui arriver. Si c'était le cas, il n'aurait pas hésité à se montrer plus insistant pour le lui faire comprendre. Toutefois, toute bonne chose arrive à qui sait attendre. Tsubasa lui rendit son sourire.*

Tsubasa: Mais bien sur je comprends. Il n'y a rien de plus agréable que de pouvoir célébrer entre vous, ne? Dans toute votre intimité ... soyez sans crainte. Et n'hésitez pas, lorsque vous passez en ville. FAites juste m'aviser pour que je m'assure que tout soit toujours bien préparé pour votre arrivée.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Lun 24 Déc - 22:22

* Souriant en écoutant Tetsuya parler, Ryoku était bien content pour la romance de son ami, mais fut forcé de réfléchir assidument au sujet. Après tout, l'un était un acteur, l'autre un chanteur, et ici le fossé était plus grand qu'entre Masashi et lui. Néanmoins il ressentait une certaine similitude, et voyait bien toute l'innocence dans ses propos qu'eux avaient eu au départ, mais qui avait fini par être un problème. Ryoku passa sa bonne main dans ses cheveux, paraissant plus sérieux. Il évita le regard de celui-ci, pour le plancher.*

Tes paroles sont dangereuses pour deux artistes, Tetsuya. T'es-tu écouté un instant? Tu dis, lui est un artiste, moi je ne suis rien. Pourquoi ne dis-tu pas, je suis artiste, lui il est plus avancé?

For two artists... there's never going to be an equilibrium. You'll never stand perfectly equal. There will be times where one will shine brighter. There will be there where you'll shine together. But it will never be fair, it'll never be stable. Those words are jealousy mentionned in another form. You make it sound pityful, but your inferiority complex... it's just misplaced jealousy towards your new boyfriend. I've been there. And once Masa knocked me down my stage, I haven't dared taking back up that step.

* Terriblement troublé par Tetsuya, Ryoku faisait un parallèle ave sa propre vie. Il s'attendait à entendre ses paroles êtres banalisées, mais il se doutait qu'il fallait être dans la situation pour bien comprendre. Il daigna un regard du coin de l'oeil sur Masashi en repensant au récent passé. Non loin, Ken sortit son téléphone et envoya un message messenger à celui qui l'avait aidé. " Hey arigato pour tantôt! Désolé encore pour ma troupe, ils sont vraiment intenses >_> ! Bonne chance, à plus ! ^^ " *

Keisani: On pourrait aussi voter pour Ryo comme étant le plus sexy, comme ca pas de chicane *_*

Yasunari: Pas de compétition du plus sexy. Apprécies-les tous ^^'

----------------------------

Chaelin: Ahh c'est vraiment gentil ^_^ On ne voudrait pas abuser c'est sur! Mais c'est possible que ca soit pratique... On veut venir voir Linari souvent mais ce n'est pas directement à côté. C'est quand même 1h30 aller et pareil pour revenir.

* Véritablement reconnaissant, Chaelin s'illumina en songeant à comment ce serait vraiment une belle soirée. Il finit par se dire que probablement l'autre homme avait une bonne compréhension de leur plan et approuvait d'une idée d'une soirée romantique de "célébration". Ses avances.. n'Étaient surement pas ciblées, non? Il l'avait quand même complimenté... Chaelin repoussa légerement ses cheveux derriere son oreille. *

Chaelin: J'apprécie vriament beaucoup ! Je promets de tout bien nettoyer et ranger demain avant de partir! Hm pensez-vous que je pourrais y déposer ma valise tout de suite alors?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   

Countdown - Junior & Senior
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant