AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+2
Deokin Anahiki
Hikaru Setsuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 20:03

Oui, depuis longtemps ^^' Tsubomi et Shiori sont mes grandes cousines. Ce sont les filles de Miyuki, la cousine de Tsubasa et Oseki.

T: Ah ! Vous connaissez Tsubasa-san et Oseki-san ?

S: On ne se voyait qu'une ou deux fois par année, et depuis 4 ans on ne se voit plus du tout...

T: C'est à cause de Yoshiyuki, il s'est chicané avec les autres pour garder la business à lui tout seul. Mais nous, ca ne nous touche pas alors on aviat envie de venir ce soir...

S: Peut-être qu'on aurait pas dû, c'est vraiment effrayant !!!

Ca va aller les filles. On va sortir d'ici et après on pourra rattraper un peu le temps perdu, ne? Shiori-chan, tu dois être rendu une belle grande femme maintenant, du haut de tes 19 ans !

*Masashi voulait à la fois la rassurer et la distraire. Et puis un compliment ne faisait jamais de tort. Le crâne illuminant semblait proche et pourtant, si loin. Il devait être patient, afin de ne pas perdre personne. Il n'avait pas peur pour Eiki qui était quand même courageux, mais c'était mieux s'ils restaient ensemble.*

*Entendant la douce voix de Ryoku, Yasahiro s'arrêta de pleurer pour mieux l'écouter. La voix semblait dire qu'il était coincé. Yasahiro se sentait bien mal et espérait que le jeune homme ne l'avait pas entendu pleurer. Il se mit à ramper dans la direction de la voix et répondit d'une voix un peu craquée, montrant qu'il avait peur et qu'il était très inconfortable.*

Y: ... Vous êtes où ? C-continuez de parler... j'arrive ...

*Il était trop gallant pour refuser, mais était terriblement claustrophobe et donc il n'arrivait pas à se lever. C'était pourquoi il rampait, suivant les indications de Ryoku qu'il souhaitait aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 20:16

* Ryoku était fort soulagé qu'on vienne à lui pour le sauver. Il s'éinquiéta quand même du fait que le jeune homme rampait sur le sol. Il agita la main comme le ferait Tidus *

Merci!!! merci tellement ! Je suis ici ! Etes-vous blessé? je vois une aile à quelques mètres, est-ce l'aile de Cloud?

* Il avait cru comprendre que la voix appartenait à un jeune inconnu. C'était tant mieux, car il n'avait pas voulu rencontrer certaines personnes. La maison hantée était vraiment cool, et si ce n'était de ce piège, qui dans le fond fittait très bien avec les idées de Set, il s'amusait quand même bien. Il ne savait pas qu'il pleurait, mais n'aurait pas vraiment été du genre à se moquer de lui, car c'était lui le crybaby. *

---

Eiki: Bien sûr! Oseki et Tsubasa sont des amis de longue date pour moi ^^ Je suis enchanté de faire votre connaissances, Tsubomi-san et Shiori-san. J'ai déjà rencontré Miyuki-san quelques fois mais vous avez raison, c'est il y a plusieurs années. J'espère qu'elle se porte bien.

* Alors que Eiki s'approchait sans rien ne craindre vers le crâne, puisque c'était illuminé, il ne remarqua pas qu'il pesa sur une switch qui fit descendre plein de petits fantômes blancs en draps sur leurs têtes. Alors qu'Eiki éclata de rire, trouvant cela super ingénieux, on entendit une voix distincte provenir de l'avant. *

- Accckk mais qu'est-cé-ça??
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 20:27

*Yasahiro ne savait pas s'il voulait être reconnu alors le fait qu'il voyait son aile était un downfall pour lui mais bon. La voix avait l'air sympathique, et n'avait pas l'air apeuré. Peut-être qu';a son tour, cet inconnu pourrait l'aider. Il arriva finalement à lui et toucha une chaîne métallique ou peu importe ce que c'était. Il parut surpris.*

Y: Un piège? Vous êtes pris dans un piège ?!? Ok ... je vais essayer de l'ouvrir...

*Le Cloud fit donc de son mieux en forçant pour essayer d'ouvrir le piège. Il ne savait pas trop s'il devait appuyer à un endroit précis ou tirer d'une quelconque façon, mais il voulait sortir Ryoku de là, pour pouvoir sortir lui-même par la suite!! *

---------

*Dans la pièce du crâne, Masashi sursauta en entendant une autre voix. Celle-ci semblait relativement proche et il ne comprenait pas comment quelqu'un d'aussi proche avait pu ne pas les entendre avant, ou ne pas se faire entendre par eux. Il se retourna plusieurs fois sur lui-même pour essayer de voir la silhouette mais en vain. Avant que Masashi ne puisse dire un mot, Tsubomi fut plus rapide.*

T: Qui est là?? Où êtes-vous ?! Nous venons en paix !

----------

*Dans la pièce des momies, la majorité des membres de la troupe de théâtre étaient ensemble. Noriko avait fait son indépendante et Tetsuya et Ryoku étaient partis ensemble. Tous les autres avaient choisi d'entrer ensemble et Hidéo ainsi que Yoshida trouvaient les momies bien comiques, mais rapidement ils se firent séparer.*

Hidéo : Heyy.... Heyy ??!!

Yoshida: Hidéo?? Minaba ?? ... Ken? ... Keisani-chan ? ... Great. Ah c'était plus drôle ensemble....

~Mais c'est plus épeurant seul~

Yoshida: !! Qui est là ?

~Ton pire cauchemar ~

Yoshida : >.> C'est nul ca. Personne ne sait c'est quoi mon pire cauchemar.

~Vraiment?~

*Yoshida se fit pousser dans une pièce et la porte se referma brusquement. Il était tombé sur les fesses et se releva bien vite, mais la porte était barrée.*

Yoshida: Heyy ??!! Hey !!? Sortez-moi d'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 20:38

Oui c'est un piège, je crois qu'il faut appuyer sur les 4 côtés en même temps mais je ne vois pas comment ç'est possible seul! merci de venir à mon aide!!

* Comme son sauveur ne se présentait pas et se concentrait sur le problème, Ryoku n'insista pas davantage et tenta en amenant ses mains sur celles de son sauveur, de les placer comme il faut, très doucement pour ne pas le brusquer, afin qu'ils essaient à deux de le sortir de là. Dans la pénombre il ne voyait pas très bien son allié, mais jugea qu'ils devaient être environ du même âge. Il fut soulagé que ce ne soit pas quelqu'un de weird. Mais soudainement, ils entendirent la voix de Yoshida qui semblait étouffée par les murs qui disait "sortez-moi d'ici" ! *

Mais c'est Yoshida-kun! Il a sûrement du se faire prendre dans un piège comme celui-ci lui aussi! Si on arrive à me sortir de là, nous pourrions peut-être aller lui porter secours!

--

* La voix qui se faisait entendre sembla se battre danvantage avec les fantomes et l'on vit plein de fantômes bouger d'un bord et de l'autre. Eiki s'avança pour aller voir, mais pesa sur une autre switch qui fit descendre encore plus de fantômes. *

Eiki: ooohh Désolé !!! ^^"

* La voix, qui était en fait Harumi grommela, puis sembla reconnaître le petit uke maladroit, alors que les fantômes se faisaient brasser et balancer de tous les côtés. *

Harumi: Eiki-kun ??! Moi aussi je suis en paix! Je suis la police, tout va bien! Je suis juste ensevellie sous un tas de fantômes, aide-moi Eiki-kun !

* Eiki hésita à avancer et à faire déclencher une autre trappe. *

Eiki: Je ne peux pas, les fantômes retiennent mon chapeau, Masashi-kun, Tsubomi-chan, Shiori-chan pouvez vous allez donner un coup de main à..

Harumi: Masashi tu es là?! Viens me sortir de cette embûche tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 20:54

*Masashi se sentit interpellé et la rude voix de Harumi qui le rappelait à l'ordre apportait de bons souvenirs en tête. Il suivit aisément cette voix si charmante et une fois arrivé, il réalisa qu'il en savait pas trop ce qu'il devait faire.*

Err.. je suis là. Mais es-tu prise ? C'est juste des fantômes en drap... tu peux surement les tasser par toi-même, Harumi >.>

*Ce n'était pas qu'il ne voulait pas l'aider, mais que devait-il donc faire? Il tassa des fantômes pour esasyer de faire un périmètre autour d'elle, mais ne comprenait pas vraiment la situation.*

----

*Du côté de Yoshida, celui-ci était pris dans une pièce et tenta de pousser chacun des murs de celle-ci, réalisant qu'elle était miniature. Il commença à paniquer un peu, puis se dit que c'était surement arrangé. Alors qu'il testa le dernier mur, celui-ci craqua légèrement et commença en bouger en sa direction.*

Yoshida: AU SECOURS !!!!!!!! JE VAIS ME FAIRE ÉCRASER !!!! AAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!

~Au revoir, Yoshida~

*La voix mystérieuse venait de l'autre côté de la part et s'enfuya rapidement. La silhouette passa pas trop loin de Ryoku et Yasahiro, alors que ceux-ci terminait de sortir Ryoku de ce piège. Yasahiro n'osait toujours pas se lever. Au contraire, une fois le pied de Ryoku sortit de ce piège, il se remit en petite boule.*

Y: ... Ne me laissez pas seul, s'il vous plaît...

--------

Jiyu : Bon tu es contente là, mon tatouage est ruiné >.>

Tara : Mon top aussi alors ... Hey ho je suis désolée, j'ai une phobie des serpents ok ?? Bon, on peut continuer... c'est quoi cette pièce... je me sens toute étourdie !

Jiyu : On dirait que les murs bougent...

*Les deux se mirent à marcher tout croche, car les illusions optiques étaient très fortes et donnaient l'impression que la pièce bougeait. En plus, il y avait certains endroits du plancher qui penchaient légèrement ou se relevaient. Soudainement, ils entendirent le petit rire diabolique de Kefka. Jiyu se retourna pour voir d'où il venait mais ne voyait rien. Lorsqu'il regarda à nouveau où se trouvait Tara, elle avait disparu.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 21:11

Relève-toi Cloud, nous sommes des warriors de Cosmos! Nous devons sauver notre camarade! Ne t'inquiètes pas, je reste avec toi!

* Ryoku switcha au tu pour sortir le beau Cloud de sa torpeur. Il savait que lorsqu'un enfant avait une pphobie, le transformer en héros aidait beaucoup à lui faire oublier sa peur. Alors il utilisa le bon vieux truc. Il s'agenouilla près de son sauveur Cloud et lui prit la main, nouant solidement ses doigts avec les siens. *

This boy is afraid to get up... is he claustrophobic?

Viens Cloud.

* Sans lâcher la main de son nouvel allié, et le tenant très fort, il se mit à marcher à genoux dans le maigre corridor vers où la voix de Yoshida semblait plus forte, tirant un peu Yasahiro derrière lui. Il fit toc toc de son autre main sur le mur. Le nouvellement blond était courageux, pour lui, c'était une aventure, ses peurs étaient toujours plus émotionnelles que physiques. Après avoir été enfermé avec des serpents, il pouvait maintenant braver les défis et aider les autres. *

Yoshida???!! C'est Ryoku !!!! Es-tu de l'autre côté ???!!

--

- Whooaaaa ca bouge par ici, oulllllaaaa je suis étourdi!
- Tiens toi droit, grand dadet!
- Mais ou m'amènes-tu ??? Je vais tomber!

* Maeko trainait son frère par le bras dans une pièce qui semblait changer de taille. Elle ne comprenait rien mais trouvait cela carrément fou! Soudainement ils entendirent un cri de femme suivit de grognement masculins et une chicane. *

Heizo: Je connais cette voix! C'est Tara-san, la belle rousse, la mère de Miaka... TARA-SAN JE VAIS VOUS SAUVER !

Maeko: Heizo attends!

* Heizo entraîna Maeko vers d'où il percevait la voix, et fut poussé par le mur à un point tel qu'il tituba et se cogna sur Jiyu. Il poussa grand cri. Maeko s'approcha, car on voyait assez bien dans la pièce, assez pour distinguer les serpents et donc une bonne partie de la silouhette. *

Heizo: AUU SECOURS UN ZOMBIE

Maeko: C'est Jiyu-san espèce de nono !

Heizo: NON DERRIERE JIYU !!!!

* Maeko se retourna et donna un vif coup de pied à ce que Heizo croyait être le zombie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 21:49

*Yasahiro ne savait pas trop quoi faire à la réplique de Ryoku. Il se demandait si le gars était juste vraiment dedans, ou s'il essayait de lui trouver une force interne plus grande. Il allait lui répondre qu'il n'était pas un enfant, mais la vérité était qu'il était terrifié. Lorsque Ryoku pris sa main et croisa les doigts avec lui, il rougit rapidement et suivit docilement son sauveur. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, Yasahiro se mit à frotter doucement la main de Ryoku avec son pouce. Il n'en était pas conscient, mais ce contact le rassurait. De l'autre côté de la porte, Yoshida frappait très fort.*

Yoshida : RYO !! SORS MOI D'ICI JE VAIS MOURIR ! LE MUR S'AVANCE SUR MOI !!!

*Yasahiro n'aimait pas entendre des gens en détresse, son côté gallant voulant toujours sauver et aider les autres. Il prit son courage à deux mains (ou trois, considérant celle de Ryoku) et entreprit de se relever. Une fois debout, il serra la main de Ryoku bien fort, puis la relàcha.*

Yasahiro : À trois, on défonce cette porte. TENEZ-VOUS PRÊT !

-------------

*Jiyu entendit la voix de Heizo qui appelait Tara et eut un petit rire. Puis, Heizo se mit à crier qu'il y avait un zombie et Maeko vint à la défense du brun, ce qui le soulagea. Mais lorsque Heizo mentionna que c'était derrière Jiyu, le brun se retourna rapidement. Maeko venait tout juste de frapper cette entité, prise par suprise. Kefka s'écria donc.*

- OW ! Petite peste >.<

*Yenji s'empressa de partir, car il ne voulait vraiment pas être pris dans le noir avec Jiyu. Cependant, le brun reconnu la voix et prépara ses poings, mais Yenji était déjà parti. Jiyu s'avanca vers les deux Seiken.*

Jiyu : Ca va ?? Vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 21:58

Maeko: Pff même pas de merci alors que j'ai fait déguerpir ton zombie! PFFFF

* Maeko, qui ne savait pas que Yenji s'apprêtait réellemtn à faire quelque chose à Jiyu, croyait que tout ceci était une intense aventure et qu'elle était l'as de ce jeu. Elle mit ses mains sur ses hanches et regarda à droite et à gauche. Puis elle cria à l'intention du zombie: *

Maeko: Off you go !! Im sorry to say, this isn't really your day, ZOMBIE.

* Heizo regarda de manière incrédule sa petite soeur et puis son ami Jiyu et puis eut un petit rire de quelques notes mais ne savait pas trop si c'Était drôle. Il regarda ensuite le mur qui ne bougeait plus. Il se pencha vers Jiyu et murmura *

Heizo: Ou est Tara-san? C'est moi ou cette maison hantée est... vraiment hantée?

--

C'est bon !! Yoshida tiens toi!!!

* Ryoku avait sourit en voyant son allié réussir à se lever. Il avait ressenti sa manière de jouer avec sa main et l'avait trouvé plutot adorable d'essayer de se donner du courage ainsi. Puis, Ryoku vit bien que la technique du héros fonctionna car cela lui donna assez d'énergie pour le faire se lever et tenter d'essayer de sauver Yoshida. Ryoku était vraiment content de voir qu'il avait au moin réussi à calmer Yasahiro. Il resterait près de lui jusqu'à la fin s'il le voulait, et il ne dévoilerait certainement pas son secret. Après ces pensées, Ryoku se positionna prêt à enfoncer le mur aux côtés de Yasahiro. Il se questionna quand même au sujet de pourquoi la maison hantée était si dangereuse. Quant à lui, c'était juste Yoshida qui paniquait, mais quand même, il voulait l'aider. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 22:11

Jiyu : Haha ^^' Merci Maeko d'avoir fait parti le zombie ^^'

*Le brun s'était forcé pour ne pas dire Yenji le Zombie, car il ne voulait pas les affoler ou pire, qu'ils voient sa colère envers lui. La réplique de Maeko amusa Jiyu qui alla lui caresser les cehveux pour la remercier d'être une si bonne petite fille. Elle semblait presque héroique et c'était bien pour elle. Lorsque Heizo mentionna Tara, Jiyu haussa les épaules, même s'ils se voyaient à peine.*

Jiyu: Je ne sais pas où elle est. Elle était juste à côté de moi, et puis on a entendu ce rire diabolique, et elle n'était plus là. Tu peux la chercher si tu veux, je suis sur qu'elle aimerait bien se faire sauver ^_~ Moi je vais rester avec ma sauveuse, Oh Maeko-sama !

-------

*Yasahiro et Ryoku enfoncèrent la porte comme prévu, et celle-ci ouvrit bien plus vite et facilement que prévu. En fait, ils auraient simplement pu tourner la poignée... Une fois la porte ouverte, Yoshida se précipita sur Ryoku et l'entoura vivement de ses deux bras. Certaines parties de leur torse et ventre se touchaient car les deux exposaient beaucoup de peau. Yoshida se sentit légèrement mal à l'aise et se défit alors de Ryoku, toussotant comme si de rien n'était et repris une voix normale et même un peu plus grave.*

Yoshida : Merci de m'avoir sorti de là, Ryoku.

Yasahiro : Moi aussi j'ai aidé >.< Et puis, vous n'avez pas à faire votre "macho viril" maintenant que vous êtes sorti de votre peur !... Moi aussi j'ai peur >.>

Yoshida : .,.. Merci à toi aussi, inconnu. Hey Ryoku, comment être sur qu'on peut se fier sur lui, c'est un inconnu !!

---------

*Dans les premières pièces, Tsubasa venait d'entrer avec Setsuna, Ryoko et Akusa, qui avait attendu son amie pour pouvoir entrer. Les deux Prishe menaient la marche alors que Setsuna connaissait la maison hantée, sans en connaître l'ordre précis. Il semblait de très bonne humeur. Tsubasa détestait les maisons hantées, mais tentait toujours de ne pas avoir l'air effrayé.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 22:23

Maeko: Jiyu-san, si Heizo sauve la belle rousse et que toi t'es avec moi, ou es Tama?

* Comme Maeko et Heizo avaient emprunté un passage sans momies, ils n'avaient pas étés séparés, et ce, depuis le départ. Heizo lui s'avança comme pour dire qu'il irait chercher Tara.. mais se mit à reculer vers Jiyu et Maeko rapidement..... *

Heizo: Euhhh ..... guys....

* Devant eux se tenait une ombre spectaculaire, qui émettait des bruits de râles et qui faisait craquer le décor dans le coin. Heizo recula jusqu'à Jiyu, puis se cacha derrière lui. Maeko s'avança devant les garçons et fronça les sourcils. La silouhette se déplaçait lentement et semblait s'enrager en émettant de graves: uughhh ughhhh... urrrrrrr.... *

Heizo: Ji-yu... fais quelque chose!

* Soudainement la forme sembla se dresser et on entendit retentir un très grand hurlement*
-NNNNNNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNN OSEKI A DISPARU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


------

* Ryoku passa ses mains pour s'essuyer de la sueur de Yoshida avec un air un peu dégouté mais qu'il changea rapidement en sourire, pour ne pas offenser son collègue. Il regarda ensuite Yasahiro qu'il voyait beaucoup mieux maintenant. *

ahh Cute !
^_^ Je lui fais confiance, il m'a sauvé. J'étais pris dans un piège moi aussi.

* Après avoir regardé les deux quelques fois, il regarda alentours dans la pièce pour être certain que rien d'autre ne leur arriverait. Pour ne pas mettre yasahiro dans l'embarras, il renchérit. *

Je ne sais pas par ou continuer, mais on ne retourne pas par le mini-corridor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 22:38

Yasahiro : Ah!! Merci ^^'' Je ne veux vraiment pas retourner là-dedans !

Yoshida : Mini corridor ?? Moi non plus T_T !

Yasahiro : ... bon ... euh... allons par là alors.

*Yasahiro ne voualit pas mener le trio, ou du moins pas tout seul. Il prit la main de Ryoku (malgré la sueur restante) et la serra dans la sienne, comme il l'avait pris tantôt. Il rougit à nouveau en pensant à ceci. Quel piètre homme faisait-il, apeuré, timide, dépendant... Il commença à marcher sans trop savoir où il allait. Puis, il entendit le rire de Kefka et chercha la silhouette des yeux, mais ne voyait rien.*

Yoshida :... avez-vous entendu ça ?? Ca sonnait comme la voix qui m'a enfermée tantôt !!!

---------

*Jiyu riait de Heizo le peureux alors qu'il se demandait où il avait passé avec Maeko, pour ne pas être séparé. Mais avant qu'il ne puisse répondre, il regarda la silhouette vraiment étrange qui se dirigeait sur eux. Mais il entendit une fois qui lui disait quelque chose, et cette voix appelait Oseki. C'était donc définitivement quelqu'un ... n'est-ce pas? Le brun ne voulait pas enlever le fun a Maeko, mais il avait quand même peur que celle-ci se blesse alors il mit un bras devant elle.*

Jiyu : Je pense que c'est quelqu'un ... CA VA ? ON PEUT VOUS AIDER ?

-------

*Pendant que le quatuor au départ s'émerveillait des décors et des effets, Setsuna en profita pour s'éclipser. Pas question de rester ensemble. Il suivit un autre chemin et entendit des voix.*

Hidéo :Il est parti où, Yoshida?

Minaba :Je sais pas, on dirait qu'il s'est fait momifié

Hidéo : Je ne pense pas ... bon. Hey regarde! Il y a des corridors étroits, on va aller par là.

Minaba : Mais je vois rien moi ! De quoi tu parles? Hidéo ? Hidéo ?? Hidé-

Oh, bonsoir.. Cecil ?

Minaba : ... Oui je suis Cecil, eh bien je suis plutôt Minaba en fait. Je cherche Golbez. JE veux dire, Hidéo.

*Un cri strident se fit entendre plus loin, puis des craquements, et quelqu'un tenta d'agripper les chevilles de Setsuna qui eut peur et sauta, littéralement, dans les bras de Minaba.. ou du moins, il lui sauta dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 22:50

* Ryoku serra la main de Yasahiro dans la sienne, avec un petit regard complice, et sans le juger du tout. Il le trouvait de plus en plus mignon à vrai dire. Peu de gars accepteraient de lui tenir la main comme ça. Il commençait à avoir hâte de le voir à la lumière, histoire de voir s'il était aussi sexy, s'il ressemblait à un bel uke. Puis, ils entendirent le rire de Kefka et Ryoku se questionna. *

Oui j'ai entendu!! Je connais cette voix.... C'est lui qui t'a enfermé, Yoshida?

* Ryoku connaissait vaguement les histoires de Yenji, et particulièrement, celle ou il avait fait du mal à Jiyu. Tsubasa lui, lui avait pourtant assuré qu'il n'était pas méchant, dans le fond. Peut-être que c'était Setsuna qui l'avait engagé pour rendre la maison hantée encore plus hantée? Ils entrèrent dans une pièce ronde où l'on entendait comme de l'eau couler. Sur les murs, des lumières vertes llimunaient des substances gluantes fluo et sur les côtés, c'était comme des bassins de cette substance avec des pieds qui flottaient. *

--

* Alors que Jinei se faisait répondre par Jiyu, Heizo tâtait un mur non loin d'eux et déclencha une cacophonie de rires diaboliques enreigistrés qui semblaient surgir de partout alentours d'eux. En plus, les lumières se mirent à flasher à gauche et à droite, comme si la pièce allait se faire détruire. *

Jinei: OSEKI !!! OSEKI !!!! Oseki a disparu !! Je le tenais serré contre le mur et là on m'a touché l'Épaule, je me suis retournée et on a tenté de m'attaché et je me suis débattu! Lorsque ce fut fini Oseki n'était plus là!!!! Je le tenais, il était à deux doigts de me faire l'amour! Il est dingue de moi !

* Maeko se boucha les oreilles et se colla à Jiyu en ayant peur de la femme atroce devant eux. *

Jinei: Ooooh quand je vais retrouver mon petit Oseki..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 23:03

Yoshida : Oui. Oui je pense que c'est cette voix...

*Yoshida en avait donc indirectement peur, mais il ne voulait pas l'avouer. Il suviit les deux sans savoir qu'ils se tenaient la main. En entrant dans le nouvelle pièce, tous se mirent à observer en silence ce qu'il y avait. Puis, à force d'entendre les bruits d'eau, Yoshida se mit à se tortiller sur place.*

Yoshida : Aah c'est cruel ! J,ai comme méga envie >.< !

Yasahiro : Uuugh! Vous êtes répugnant !

Yoshida : Ben là, calme-toi le vous et puis j'ai pas dis que j'avais pissé, j'ai dit que j'avais ENVIE.

*Yasahiro avait aussi hâte de voir son sauveur, bien qu'il était gêné de l'admettre. Il savait déjà que celui-ci avait une belle voix, et des mains très douces. Une partie de lui espérait que l'autre se perdre ou s'égare pour qu'il puisse être seul avec Ryoku.*

----------

*La cacophonie surprit Jiyu mais aussi la présence de Maeko qui n'avait peur de rien...sauf de Jinei. Maintenat si près, et aec un peu plus de temps pour l'analyser, Jiyu avait identifié la voix, mais pas le costume. Il rassura Maeko de sa main sur sa tête, puis son épaule.*

Jiyu; Ah ! Jinei! ... ... Je ne sais pas ce qui se passe avec Oseki, mais je suis Jiyu. Vous souvenez-vous de moi ? Ca va aller, pas besoin de crier. Je suis certain que Oseki n'est pas bien loin...

*Etsuko arriva alors, un peu essoufflée et avec la noirceur et la confusion, elle posa ses mains sur la taille de Heizo plutôt que celle de Jinei. Et lui parla d'une voix sensuelle.*

Etsuko : Je t'en prie, laisse-moi donc une chance. Je suis certaine que tu en as envie toi aussi ...

--------

*Minaba avait les deux bras ouverts alors lorsqu'il sentit Setsuna se jeter sur lui, il les referma aussitôt, ayant le réflexe de vouloir le soutenir. Il tenait donc Setsuna en mariée, mais n'était pas très fort.*

Minaba : Ack ! T'es lourd, débarque >.<

Set: Je suis pas lourd ! Je suis svelte et sexy !

Minaba : Ark Ark ! Débarque encore plus !!

Set : Ah t'es moche. Je me cherchais un héros moi >.> Bon, je vais aller avoir peur ailleurs, tant pis.

Minaba : Hey non! Me laisse pas seul >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 13:43

* Ryoku eut un petit rire à voir son ami Yoshida. Il secoua la tête découragé. Ensuite il observa alentours de la pièce pour un quelconque piège. Puisque Yenji s'en était pris à un inconnu, il avait pété les plombs. Il avait dépassé les bornes bien avant cette fête, mais ce coup-ci il allait loin. Ou peut-être connaissait-t-il Yoshida? Celui-ci aurait donc reconnu sa voix. Ryoku interrogea ses deux alliés à voix basse. *

Si nous nous enfuyons et que nous avons peur, nous allons continuer à jouer dans son jeu et on ne sait pas ce qu'il risquerait de faire comme mauvais coup de plus! Nous devons continuer calmement jusqu'à la sortie. Si on retrouve des momies, on se tient fort.

* Étrangement, Ryoku trouvait qu'il avait beaucoup de guts comparé aux autres présents dans cette maison hantée. Mais il prenait aussi orgueil à être courageux devant un garçon qu'il s'imaginait être un bel uke. *

---

* Heizo, qui se fit prendre la taille par une femme en manque n'en fit ni une ni deux et embrassa vivement la femme devant lui. Il crut que c'était Tara, qui avait entendu sa bravoure de tout à l'heure et qui voulait le remercier. Maeko poussa un petit cri et se mit à chantonner pour ne pas entendre tout ça et puis s'avança vers Jinei. *

Maeko: Madame, Oseki-san est parti vers la gauche dans son costume de Sephiroth !

Jinei: Oui c'est ça, Tséfirof. GAUCHE tu dis

Maeko: Oui m'dame.

Jinei: OSEKI MON MINOU J'ARRIVE !!!!!

* Maeko poka Jiyu. *

Maeko: Vite partons !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 13:59

*Jiyu eut un petit rire alors que Jinei se sauvait d'un côté, suivant les fausses pistes laissées par Maeko. Le brun secoua la tête : Maeko était vraiment une petite très intelligente. À côté, il avait entendu des propos féminins douteux, suivi d'un silence et il était plutôt certain qu'il y avait un baiser là-dessous. Pourtant, venant à peine de quitter Tara, Jiyu était assez convaincu que ce n'était pas sa voix à elle ...*

Jiyu : On s'en va nous, Heizo. A plus !

*Jiyu prit la main de Maeko et commenca a s'en aller plus loin dans la direction inverse de Jinei. Il ne voulait pas vraiment la recroiser, elle faisait très peur. Et Jiyu ne voulait vraiment pas savoir c'était quoi cette histoire avec Oseki... Il riait sous cape aussi d'abandonner Heizo à son sort, mais se disait qu'il avait une demoiselle avec lui pour lui tenir compagnie. D'ailleurs, celle-ci mit fin au baiser. Elle réalisa qu'elle embrassait un homme, mais ne savait vraiment pas qui aurait pu lui répondre. Elle rougit dans la noirceur, et se disait qu'elle deviat autant en profiter, puisque cet inconnu ne la reconnaitrait pas. Elle enlaca donc ce jeune homme autour du cou et retrouva ses lèvres pour un baiser passionné.*

--------

*Les deux acolites de Ryoku étaient d'accord, ne voulant pas tomber dans des pièges à nouveau.*

Yasahiro : Ok =^-^= On y va !

Yoshida : J'ai pas vraiment peur les gars. C'était juste cette pièce qui me foutait la trouille. Si vous aviez pas été là... c'est vraiment la plus hantée des maisons hantées que j'ai visité !!

Yasahiro : Bon alors arrête de faire ton "tough". T'avais peur un point c'est tout. Si tu es si courageux que ca, vas-y, promène-toi tout seul et risque de te faire piéger à nouveau !

Yoshida : ... j'ai pas vraiment envie de me faire piéger à nouveau, non >.>

*Yasahiro s'en voulut car il avait eu une belle occasion de faire en sorte que Yoshida parte, mais finalement il en avait trop mis et l'autre homme avait jugé plus intelligent de rester à trois, pour sa sécurité. Yasahiro ne voyait rien du tout alors il tenait à Ryoku et il avait hâte de voir la tête de son sauveur.*

----------

*Setsuna n'avait pas écouté Minaba et l'avait abandonné cruellement. Le petit Bartz cherchait à s'amuser en passant un peu de temps avec différentes personnes, dans la pénombre. Il les avait tous accueilli alors il était le seul que tout le monde pouvait reconnaître. Il espérait que des rencontres inédites se fassent dans le noir, ce qui accentuerait le suspense. En changeant de chemins, Setsuna retrouva une Prishe.*

Ryoko ? Akusa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 14:12

* Heizo était abasourdi, puisque cela faisait plusieurs mois (années?) qu'il n'avait pas eu d,activités sexuelles avec quelconque femme. pourtant l'idée de se laisser tenter par une pure inconnue qu'il ne pouvait pas voir le terrifiait un peu. Il répondait au baiser mais hésitait encore un peu, il posa ses mains sur sa taille, histoire de voir si elle était obèse... Satisfait de sa belle taille, il se dit qu'il allait en profiter encore un peu. Mystère resterait sur s'il allait réellement continuer. *

--------

* Ryoku ne savait pas trop comment interpréter ce que les 2 garçons disaient mais resta plutôt concentré sur franchir cette pièce. Il semblait y avoir 2 issues au fond. En tirant doucement sur Yasahiro, il se risqua vers une des deux, et en passant une espère de trappe d'air chaud soufflant vers le haut qui lui fit du bien momentanément mais qui accentua ses frissons par la suite (et qui allait sûrement déranger Yoshida), il entra dans une salle bien sombre et tortueuse, semblant faite de plusieurs corridors entremêlés. Ce fut à ce moment que l'équipe put entendre de faibles gémissements, un bruit de frottement. Ryoku s'arrêta, se demandant si c'était un piège, mais bientôt reconnu les voix haletantes. *

- Je.. je ne croyais pas te revoir Yasunari-kun...
- Tu ne t'es pas habillé en Zidane pour moi, sachant que je ferais Bartz?
- Je ne savais pas que tu ferais Bartz...
- Tu espérais ne...?
- Aaahhh ~

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 14:26

*Yasahiro fit de grands yeux bien que personne ne pouvait les voir. Il serra sa main et réalisa qu'il tenait celle de Ryoku, ce qui le fit virer complètement rouge. Il murmura alors quelques paroles à son sauveur.*

Yasahiro : ... je pense qu'on ferait mieux de ne pas passer par là...

Yoshida : Waah ! C'est quoi l'idée de la trappe d'air ?! Je suis en Kuja moi >.<

Yasahiro : Ssh !! Tu vas déranger les jeunes hommes !

Yoshida: Eh ? Les ... oh .. les .. >.> C'est pas vraimetn l'endroit pour ca. Peut-être qu'on DEVRAIT les déranger.

*Yoshida n'avait rien contre les homosexuels, clairement, mais il trouvait cela déplacé. Puis, en s'arrêtant pour les écouter un peu avec les deux autres, il crut reconnaître la voix de Ken et posa une main sur sa bouche et marmonna. *

Yoshida : Oh mon dieu... c'est Kenichi ! Ack ! Je ne veux vraiment pas entendre ca >.< !

-----

*Setsuna s'avanca vers la Prishe qu'il voyait au loin.*

Prishe ?

Ryoko: Ah Set ! C'est toi ! Merde mais t'es complètment fou ! >.< Papa est mort de trouille Haha !!

Où est-il ? Tu l'as entendu crier ^-^?

Ryoko : Non, il fait son dur mais je sais qu'il a peur. On s'est fait séparé par des momies.

Oseki : Sauvez-moi, les enfants.

Oseki ?? T'as l'air découragé, ca ne te fait pas peur un peu ?

Oseki : Au contraire !! Jinei me court après en criant comme une dingue ! Elle pense que je veux coucher avec elle ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 14:36

* Ryoku eut un petit rire à voir les 2 réactions, une dégoutée et une bien timide. Il dût vraiment se retenir pour ne pas éclater de rire lorsqe Yoshida réalisa que c'était leur collègue ken qui s'adonnait à trucs dans la pénombre. Il remarqua aussi que son petit Cloud était timide... cela était encore plus positif pour le joli petit uke! D'ailleurs leur conversation continuait, comme si ils ne les entendaient pas. *

- ca fait longtemps... Yasunari-kun...
- Pas tant que ça... je me souviens de ce que tu aimes par dessus tout..
- ahh oui?
- mmm attends...
- ~ Ahhh aaahhh

* Avant que la scène ne devienne trop chaude, Ryoku pointa un petit corridor et murmura tout bas. *

Laissons-les en profiter, c'est excitant ! =^^= Passons par là, ne?


Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 14:49

*Yasahiro et Yoshida étaient bien d'accord sur ce point. Comme le Cloud n'était pas homophobe et en fait, il était plutôt habitué à Setsuna et à cotoyer des jeunes de différentes sexualités, il n'était pas choqué que deux jeunes hommes se retrouvent dans la pénombre. Peu importe le match qu'ils auraient trouvés, il aurait été aussi timide. En entendant encore plus de cette scène, la température corporelle de Yasahiro monta en flèche et surement que Ryoku pourrait le sentir à travers sa main, plus chaude et légèrement moite. Yasashiro se disait qu'il devrait lâcher la main de son sauveur, mais il ne voulait pas le perdre et ne plus savoir qui c'était, une fois à la sortie. Et puis, il avait semblé très ouvert d'esprit à la rencontre des deux amants. Réalisant que le corridor était tout petit, Yasahiro resserra la main de Ryoku et le suivit docilement.*

Yasahiro : Hai... allons par là.

Yoshida : Ok .. je vous suis. Juste parce que je veux me sauver d'eux >.< et... eh ? Vous vous tenez par la main? Aah..! C'est ton nouveau flirt, Ryoku ?

*Alors que Yoshida voulait marcher plus vite, il avait rencontré la jonction des mains et des bras des deux autres. Il faisait attention de parler bien bas pour ne pas éveiller les soupçons de Ken et son amant, Yasunari.*

----

*Séparé de ses enfants, Tsubasa se promenait seul et espérait, étrangement, trouver quelqu'un. En fait il espérait trouver quelqu'un mais pas n'importe qui. Il voulait quand même que sa présence reste une surprise. Bien que Emperor lui allait à merveilles, il était très différent tant il était dans la peau du personnage. Il entendit alors le fameux rire de Kefka, et l'aperçut qui gambadait non loin. Puis, il entendit le bruit d'une armure qui bougeait.*

- Il fait vraiment très noir. Une chance que j'ai une vision infra-rouge dans mon casque! Haha! Tu ne m'auras pas comme ça, petit Setsuna!

Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 15:02

Je te laisse imaginer tout ce que tu veux mon cher Yoshida ^~

* Ryoku prit une voix taquine et puis posa sa main dans le dos de Yoshida pour le faire avancer et passer en premier. Il ressentait bien que son petit uke était tout chaud, et croyait bien que c'était à cause de la scène. Cela lui plut bien. Il resserra ses doigts sur les siens, voulant garder son aura protectrice alentours du plus effrayé. Il ne savait pas trop pourquoi il agissait ainsi mais cela lui plaisait énormément et ne craignait plus de tomber face à face avec Masashi ou Sojih. Ryoku poussa Yoshida au point où celui-ci, en entrant dans le corridor dans lequel on ne pouvait être qu'un seul et ils étaient donc à la file indienne, Yoshida tomba nez à nez avec un acteur Habillé en Frankestein. Mais comme Ryoku le poussait, Yoshida fut poussé contre l'homme vert qui le reçut de plein fouet. Ryoku, derrière lui, se cogna sur Yoshida qui s'était arrêté, rebondit contre celui-ci et entra dans le mur sur le côté. Sauf que celui-ci s'ouvrit comme une trappe et Ryoku tomba de l'autre côté, entraînant Yasahiro à sa suite. Ryoku s'affaissa sur le ventre sur ce qui semblait être un géant lit d'eau, et reçut Yasahiro à sa suite. Après leur chute, la trappe se referma, les laissant seuls sur un immense lit d'eau, sur lequel roulait des crânes (mous) dans une pièce sur laquelle tous les murs étaient couverts de squelettes assassinés de mille et une façon. *

--

* Du côté de Setsuna, Ryoko et Oseki, ceux-ci allaient bientôt entendre une voix de fantôme murmurant
"Oseki... Ose-ki !!!"
provenant de la gauche. Puis de la droite apparut
"Ose-ki mon amour!"
Toujours en ton de voix fantômesque. Deux ombres se rapprochaient du Sephiroth, surgissant de derrière des roches dans le décor.
" Oseki... JE TE TIENS!"
Un filet s'abbatit sur les têtes de Oseki, Setsuna et Ryoko, suivit d'un grand éclatement de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 15:14

*Yoshida prit le Frankenstein de plein fouet mais ne put pas rebondir car Ryoku était derrière lui. Il resta donc pris là, et lorsqu'il se retourna, les deux autres avaient disparus et la trappe venait tout juste de se refermer. Kuja soupira alors et donna un coup de poing au Frankenstein. Puis, il se dit que peut-être s'il foncait dedans à nouveau, il pourrait suivre les deux autres. Il s'essaya donc en foncant de le Frankenstein, puis rebondit, et se buta contre le mur qui n'ouvrit pas cette fois. Maintenant il avait mal partout, et tituba, et en voulant se retenir, il mit son poids sur le mur de l'autre côté. Celui-ci aussi avait une trappe et Yoshida tomba seul dedans en criant. Avec Ryoku, Yasahiro devint tout rouge en réalisant qu'il était par-dessus son sauveur. Il relâcha sa main car la position était inconfortable suite à leur chute. On voyait un peu mieux ici, alors Yasahiro se redressa à genoux et regarda les squelettes, un peu dégouté. Puis, rapidement, il regarda son sauveur et s'aperçut qu'il pouvait un peu distinguer ses traits. Il en fut bien timide et rougit, posant sa main sur le dos nu de Ryoku.*

Yasahiro : Est-ce que ca va? Tu n'as rien de cassé ?

----------

*Setsuna laissa entendre un cri assez strident au filet, car il ne s'y atendait pas du tout. Il avait reconnu les voix, cependant. Ryoko et lui se mirent à rire doucement, Oseki restant relativement sérieux.*

Oseki: Ack !! C'est pas le temps de vous moquer de moi, Jumeaux !

Ryoko : Moi je les trouve drôle ^-^

... mais pourquoi Jinei est autant en amour avec toi, soudainement??! Et Torii, où est ma mère ?!? O_O Seule, dans la maison hantée ? OOoohh lala, ca ne doit pas être beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 15:21

* Ryoku lui, ne pouvait rien voir de son petit Cloud car il était complètement en dessous. Le choc l'avait beaucoup prit par surprise et il commençait à comprendre que les momies ne séparaient pas les gens pour rien, ils dirigeaient sûrement les costumes fragiles vers un parcours sans embûches pour les costumes, et les costumes moins fragiles vers un parcours plus difficile. Il se releva sur ses mains et tourna la tête pour regarder Yasahiro derrière lui, ou plutôt, sur lui. *

Ca va ^^ Une chance que t'es léger!

* Il lui sourit, puis tenta de le détailler un peu. Il semblait encore plus mignon qu'il ne l'imaginait. Il sourit davantage, puis leva les yeux sur la pièce très charmante. *

Je ne crois pas que Yoshida nous aient suivis....

--

Torii: Oh zut, Juri.

Korin: Inquiètes toi pas, elle est avec Mineko.

Torii: bravo, là je m'inquiète pour de vrai!

* Toujours crampés, les jumeaux renversèrent le méchanisme du filet et ils en furent libérés. Ils arrivèrent et vinrent tous les deux poker Oseki de par chaque côté. *

Torii: Comme ça t'en pince pour mon ex femme ?

Korin: Ne le nie pas, on a entendu son "Oseki mon minou" !!

Torii: Je te préviens c'Est une tigresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 15:33

*Lorsque Ryoku se retourna, Yasahiro réalisa qu'il était encore plus ou moins sur lui. Il rougit de plus belle et se tassa pour laisser à Ryoku la place pour bouger et se mettre du bon sens, au moins. En le regardant se tourner ainsi vers lui, Yasahiro était devenu encore plus nerveux. Et lorsque Ryoku mentionna que Yoshida ne les avait pas suivi, il trouvait que ca sonnait bien louche. Ils étaient tombés sur un lit, ensemble, seuls, et Yasahiro venait tout juste d'apprendre que son sauveur était gay, par le fait que Yoshida trouvait normal qu'il tienne la main d'un autre homme. Le jeune sportif ne savait plus quoi faire ni quoi penser, coincé ici avec son sauveur et plus il l'observait, plus il le trouvait attirant. *

Yasahiro : C'est vrai... il n'a pas l'air d'être là... c'est ...euhm... je n'entends pas de bruits. Comme si on était vraiment loin du reste des gens ...

*Bien qu'il parlait de l'environnement, Yasahiro n'avait pas quitté RYoku des yeux. Il essayait de bien le détailler et regardait la ravissante courbe de son dos, puis observa ses fesses et ses jambes, rougissant de plus belle. Leur "plancher" n'était pas ultra solide non plus, puisque c,était un géant lit d'eau. Au moindre mouvement de l'un, l'autre bougeait en réponse aux vagues.*

------------

Juri avec Mineko ? Ooh est-ce que ma mère se fera charmer dans la noirceur ?

*Lorsqu'ils se firent libérer et que Oseki se faisait taquiner à l'os par les jumeaux, les deux enfants de Tsubasa se regardaient (sans vraiment se voir) et souhaitaient ne pas entendre tout ceci.*

Ryoko: Yark ! Jinei une tigresse >.< ! Je veux pas voir ca !

Yark ! Jinei et Oseki ensemble >.<

Oseki: Je n'empince pas pour Jinei ! ELLE , elle est folle de moi. Je lui ai juste arrangé son costume quand elle est arrivée et là elel pense que je la désire ! C'est n'importe quoi!!

Ryoko : Mais...tu entends quoi au juste par tigresse, Torii ?

ARK !! JE NE VEUX PAS SAVOIR CA >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 15:47

En effet... on n'entend pas grand chose.... iii C'est un peu instable!

* Ryoku tenta de se relever comme un chat, en se mettant premièrement à 4 pattes, puis à genoux et se tourna pour regarder Yasahiro qui paraissait bien ssage près de lui. Ryoku lui sourit, était-il rouge? Il ne savait même pas son nom. C'était mystérieux et Ryoku aimait particulièrement l'Aventure alors il ne s'en plaignait pas. Il le regarda quelques secondes de plus, puis tourna la tête à gauche et à droite. *

C'est trop mobile pour se lever debout. On va devoir atteindre le bord à genoux. Suis-moi !

* Ryoku posa ses paumes devant lui et avança un peu difficilement sur le placher d'eau devant Yasahiro, vers ce qui semblait être le rebord. Puisqu'ils n'avaient pas ré-entendu de cris ou de gens paniqués, finalement, peut-être que le Kefka n'était ni Yenji ni entrain de rendre l'aventure plus dangereuse. *

------

* Torii et Korin étaient ultra crampés. Ils ne s'en pouvaient plus. Ce fut à ce moment qu'ils entendirent des cris d'Épouvante, qui ressemblaient à des hurlements. Était-ce Jinei? Était-ce d'autres filles? *

Torii: Ooh je crois que c'est elle!!!!

Korin: Vite barrons-nous d'ici, Torii!

* Les jumeaux disparurent dans l'ombre aussi vite qu'ils n'étaient apparus. Pendant ce temps, Akusa envoya un texto à Ryoko lui disant qu'elle avait trouvé la sortie. Elle voyait que Deokin était sorti et dormait sur une table bistro. Elle voyait aussi Warrior of Light et Firion qui mangeaient des Nachos. Suko était avec elle avec son cousin. *

---

* Pendant ce temps, Sojih avait perdu trace de sa tante, de Juri et même de Akio. Elle se trouvait dans la pièce sans son et était aux aguets. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas peur de temps à autre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 16:04

*Oseki, Setsuna et Ryoko n'eurent pas le temps de faire grand chose que les jumeaux se sauvaient. Ryoko profita de la confusion pour regarder son téléphone. Elle se sentit stupide de voir qu'autant de gens étaient sortis et pas elle. Elle pensa à Deokin qui dormait sur la table et le trouvait mignon. Akusa avait peut-être un faible pour Setsuna, mais Ryoko faisait tout pour ne pas que son petit crush sur Deokin paraisse trop. Elle referma son cellulaire rapidement avant que son frère ne la voit.*

Ryoko : Bon, moi je pars aussi. Vous venez ?

Oseki : Sauvons-nous !!

Moi je reste ici. Si c'Est Jinei, je veux en savoir plus ! Haha !! Ciao!

*Oseki ne voulait pas attendre une seconde de plus et empoigna la main de Ryoko pour se sauver avec elle. Ils arrivèrent dans la pièce qui bougeait et qui était très étourdissante. Oseki relâcha alors sa nièce et tenta de se frayer un chemin.*

Oseki : Viens, il y a une issue tout droit.

Ryoko : Tout droit ? Quel tout droit? Ca bouge donc bien ici ... !

---------

*Yasahiro regarda Ryoku se relever et trouvait que leur périple était de plus en plus pervert et il se forcait à ne pas penser à des trucs obscènes. Ce jeune homme était si doux et gentil, il ne pouvait pas avoir de telles idées en tête..n'est-ce pas? Et il ne savait même pas son nom... mais c'était surement mieux ainsi. La carte du mystère était agréable. Maintenant ils savaient l'un l'autre quel costume leur partenaire portait, mais rien de plus sur leur identité. *

Yasahiro : Je te suis, Tidus. ... Merci de m'avoir sauvé ...

*Le jeune homme rougit encore plus et se disait qu'il était ultra soulagé d'être dans le noir. Il aimait bien garder le mystère, alors pour lui parler, il préférait référé à lui comme étant Tidus. En fait, maintenant qu'il y pensait, l'autre gars l'avait appelé Ryoku. Yasahiro secoua la tête, il ne voulait pas savoir. Il préférait l'anonymat, et le secret du beau Tidus qu'il suivait docilement depuis qu'ils s'étaient trouvés.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: