AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+2
Deokin Anahiki
Hikaru Setsuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 16:18

Ne, c'est toi qui m'a sauvé le premier ^^

* Ryoku sourit lorsqu'il l'appella Tidus malgré le fait que Yoshida l'aie appelé de son nom. Cela voulait dire qu'ils restaient dans leurs rôles, bien que ce Cloud était bien plus typique des Cloud de fanfictions que du Cloud de FFVII... lorsqu'il atteint le bord, Ryoku se hissa puis réussit finalement à se mettre debout. Il posa ses mains sur ses hanches et regarda alentours. Il y avait une autre trappe à traverser, sûrement qu'ils arriveraient de l'autre côté complètement de la maison hantée. C'était un passage secret, après tout. Mais en attendant Yasahiro, il crut entendre des voix provenant d'à côté, dans une autre pièce. Il alla pour tendre l'oreille mais entendit plusieurs cris puis plus rien. C'Était étrange. Soudainement, la lumière dnas la pièce s'éteignit pour quelques secondes et brusquement se réalluma suivit d'un grand POW. Ryoku émit un petit cri, surpris. *

--

* Alors que plus tôt elles étaient parties à courir, Noriko et Tamafune avaient vécu mille péripéties. Elles criaient tant qu'elles avaient fini par alerter la première personne qui était tombée sur eux, et c'était Mineko, suivie de Juri. *

Mineko: Mais qu'est-ce que vous racontez là, vous vous êtes faites prendre au jeu, c'est une maison hantée les filles!

Tamafune: Non Non! je vous jure! Masashi-san est... il est...

Noriko: Hikaru-sensei est mort!!!!

Mineko: Montrez-moi donc où c'est arrivé.

Noriko: NON on veut pas y retourner yavait un clown et là...

* Les 2 filles furent convaincues de rebrousser chemin. Arrivées au corridor aux toiles d'araignées, Tamafune pointa vivement le plancher. *

Tamafune: Il n'est plus là!!!!!

Noriko: NON LE CLOWN L'A ENLEVÉ !!!

Tamafune: AHHHHHHHHHHHHHHh JE VEUX SORTIR D'ICI !!!!

Noriko: À L'AIDE!!!!!!!!!

* SLAP !! Mineko Gifla rapidement les deux filles *

Mineko: Mais taisez-vous donc bande d'écervelées! Je suis convaincue que Masashi est en vie franchement, vous vous êtes faites avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 16:32

*Juri écouta les trois Tifa qui disait que Masashi était mort et se mit à pleurer.*

Juri : Nooon !! Masashi !!!!! Tué et enlevé par un clown ??!! Quelle mort cruelle ! Atroce ! Pauvre petit !!

Tara : Masashi ? Mort ? Franchement, c'est une maison hantée >.>

*Tara s'était ramassé avec les trois Tifa et la cruche de Juri. Elle les regarda toutes d'ailleurs, bien qu'elle ne les voyaient pas vraiment.*

Tara: En passant, si c'est vous les groupies de Masashi, sachez que Tifa n'est vraiment pas son genre. Mais elle vous va bien, à voir que vous êtes cruches au point de croire qu'il est mort >.>

-------

*Yasahiro regarda Ryoku se hisser pour se tenir debout. Ainsi, il le suivit jusqu'au bout et s'arrêta car il ne pouvait pas être debout tous les deux. Il se remit sur ses genoux et regarda vers le haut, comme s'il poouvait voir ce qui se passait. En entendant les sons étranges et la lumière qui s'éteignait puis se ré-ouvrit, Yasahiro rabaissa sa tête à la hauteur normale et réalisa qu'il était à une hauteur bien gênante, directement devant Tidus. Il devint alors ultra rouge et se jeta sur le lit d'eau, sur le dos, créant des vagues de mouvement. *

----

*En haut des deux uke, il y avait une Yuna mariée avec Syutsin et Sarah-Lie, criant tous les trois sans arrêt suite à de multiples pièges. Puis, voulant s'enfuir de tout ceci, ils appuyèrent sur le balais de la sorcière et cela déclencha une panne momentanée de tout courant. En relâchant le balais, le courant était revenu (même s'il était faible) et le gros son ... ne venait pas d'eux car les trois étaient terrorifiés et ne disaient plus un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 16:40

Tamafune: Tara-san?! Vous auriez dû le voir il a agonisé! Je vous jure qu'on l'a vu!!!

Noriko: Le clown lui marchait dessus je le jure!!!!

Mineko: Saaaalut Yuna ^__^ T'es sexy ! Mais qu'est-ce qui t'es arrivée, on dirait que t'es noire de suie.

Noriko: QUOI YA DU FEU DANS CETTE MAISON HANTÉE ????

* Mineko éclata de rire, voyant que les Tifa étaient encore plus nouuilles que ce qu'elle pensait. Mineko lança un " MASASHI" " YOUHOU" afin d'essayer de voir s'il l'entendrait. Peut-être qu'ainsi les folles arrêteraient de crier! *

- - - - -

* Ryoku n'avait pas remarqué la subtilité de son cher allié et ne le vit que sauter sur le dos sur le lit à vagues. Tous les crânes présents levèrent dans les airs et retombèrent partout sans dessus-dessous. Ryoku s'accroupit, visiblement inquiet. *

Ne, Cloud, ca va????!!

* Ryoku lui tendit la main pour pouvoir l'aider à atteindre le bord afin qu'ils puissent sortir de cette impasse. Il ne savait pas ce qui les attendaient, mais ce bang ne lui disait rien qui vaille. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 16:55

*Tara regarda la seule Tifa avec un cerveau et réalisa qu'elle portait le cowgirl Tifa. Elle l'observa comme elle le pouvait et fit un petit sourire en coin. Elle prit une voix légèrement flirt pour répondre à Mineko. Après tout, Tara prenait un peu tout ce qui passait, tant que c'était des belles personnes, riches de préférence.*

Tara: Hello cowgirl ^_~ ! Ce n'est pas de la suie, c'est un Jecht pervert que j'ai rencontré. Il m'a tripoté et il m'est tombé dessus, alors j'ai hérité d'une partie de son tatouage >.>

Juri : Masashi ?? YOUHOU !? Ah ! Ce n'est pas mon Masashi qu'on cherche, c'est Youhou Masashi, c'est ça ? Il ressemble à quoi ce Youhou-san ?

--------------

*Yasahiro sursauta lorsque Ryoku sembla s'inquiéter pour lui. En fait, il s'était laissé tomber car il était de plus en plus gêné et ne savait plus s'il allait être capable de faire le reste du périple avec son Tidus. Il vit alors que celui-ci lui tendait le bras et l'Accepta, puis fit de son mieux pour se relever. Il se donna donc un bon swing pour monter, ce qu'il réussit, mais pour éviter de retomber, il s'accrocha à Ryoku et lorsqu,il fut stable, il réalisa que les deux étaient bien collés l'un sur l'autre. La respiration de Yasahiro était bien rapide et toute cette aventure lui donnait des sensations qu'il ne comprenait pas lui-même. Il voulut parler pour détendre l'atmosphère un peu, mais sa voix sortie petite, comme s'il voulait éviter que d'autre puisse l'entendre, ce qui donnait l'impression qu'il était quelque peu sensuel.*

Yasashiro : Alors...qu'est-ce qu'on fait maintenant... ?

-----------

*A cet instant, Tsubasa sortit de la maison hantée avec tous ses morceaux, et au bras d'un Cloud Advent Children. Réalisant qu'ils étaient à l'extérieur, Haruki lâcha rapidement le bras de Tsubasa, ne voulant pas avoir l'air d'un peureux. Puis, en marchant rapidement vers une table du bistro, il replaçait sa chevelure (il portait ses proches cheveux) ainsi que son costume. Tsubasa le regarda faire, se disant que ca donnait une drôle d'impression et cela lui plaisait bien, dans le fond. De son côté, il resta immobile quelques instants pour regarder tous les gens au bistro et fit acte de perstance dans sa position typique du Emperor avec son bâton.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:10

Mineko: Jecht pervers!!! Laisse-moi te dire que lorsque je vais voir un Jecht je vais lui en donner toute une avec mes poings! Mais en attendant, continuous ensemble, veux-tu?

Tamafune: QUOI?? Vous nous laissez seules??!!

Mineko: Mais non mais non, vous allez continuer à essayer de prouver que Masashi est encore en vie avec Juri-chan. N'est-ce pas Juri-chan que tu vas aider les deux gentilles filles ici à trouver Youhou Masashi????

Noriko: .... elle se moque carrément de nous..... ¬¬

---

* Alors que Ryoku aida son petit Cloud à se relever, celui-ci fut bien près de lui, cela lui arracha un petit sourire, d'autant plus qu'il paraissait particulièrement nerveux. Comment se faisait-il qu'il lui faisait tant d'effets même s'il pouvait à peine le voir, dans le noir et qu'ils venaient à peine de se rencontrer? C'était vraiment trop excitant. Ryoku lui répondit avec la même intonation de voix, et n'ayant toujours pas lâché le bras de l'autre. Il ressentirait sûrement sa respiration chaude contre son visage. *

Je crois que nous devrions....

* Ryoku fut interrompu par l'ouverture de la trappe juste à côté d'eux dans un vacarme, suivi d'un yiiiiii très féminin. Keisani (l'oubliée) arriva en trombe dans cette pièce. Elle eut à peine le temps d'apercevoir la silouhette des deux garçpons qui lui donna l'impression que c'était un monstre géant. Elle émit donc un cri hyper fort. Ryoku profita de son désarroi pour prendre Yasahiro par le bras et passer par l'ouverture qu'elle venait de faire et de s'enfuir avec son Cloud dans l'obscurité inconnue. (

---

Lorsque Tsubasa sortit de la maison hantée, tous les regards se tournèrent vers lui. Le premier OMG qui se fit entendre appartenait à Rosanjin qui pointa Tsubasa non loin de leur table. Tohan se retourna et siffla. Les deux s'Adressèrent à Tsubasa sans le connaître, visiblement impressionnés par Tsubasa l'empereur encore plus beau que le vrai, qui était sorti indemme de la maison hantée. *

Rosanjin: Empereur mateus, WOW, vous êtes incroyable!!!

Tohan: Complètement fou, un costume parfait et en plus, VRAIMENT sexy !!!! bravo !!!!!

* Tout ce vacarme réveilla Deokin qui dormait littéralement sur sa table bistro. Il leva la tête de ses bras croisés comme un pitou qui se réveille quand on ouvre la lumière. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:27

*Tsubasa accepta les compliments des pères de Rei, sans trop les reconnaître. Il fit une légère révérance, souhaitant rester quand même dans la peau de son personnage.*

Tsubasa : Merci messieurs, vous êtes très élégants vous-même. J'assume que nous attendons les autres invités avant de poursuivre?

*Tsubasa observa Rosanjin de haut en bas et fit un petit sourire satisfait, puis il regarda Warrior of Light qui semblait être son conjoint. Ensuite il regarda les autres dans le bistro. Il ne reconnaissait pas tout le monde, vu leur costumes. Il ne reconnaissait que Akusa avec qui il avait débuté la maison hantée, et à qui il avait demandé de garder son anonymat. Il lui fit un clin d'oeil lorsque celle-ci le regarda.*

----------

Tara: Avec plaisir, beauté!

*Tara ignora carrément les trois autres femmes et prit Mineko par la taille afin de continuer dans la maison hantée avec une compagnie plus qu'agréable. Cette soirée allait peut-être bien se terminer, finalement. Elle complimenta Mineko sur sa fine taille musclée et espéra ne pas se retrouver dans les pièces des serpents. Quant à Juri, elle continua de chercher en s'écriant "Youhou Masashi".*

Juri : Allez les filles, on va le trouver ce Masashi ^-^ Il ne doit pas être bien loin ... un mort vivant, ca ne marche pas très vite après tout !

--------

*Yasahiro ressentit la proximité et le souffle de Ryoku, si près. Il sentait qu'il allait craquer, et en entendant la belle voix sensuelle de son sauveur, qui semblait tellement l'inviter... et puis tout à coup, des cris féminins qui arrivaient à grands pas. Une partie de lui fut déçu d'être interrompu et d'un autre sens, il était soulagé de se faire sortir de cet état de trance. Mais rapidement, son sauveur profita de l'occasion pour sortir de la pièce et laisser la demoiselle en péril, toute seule dans la pièce molle. Yasahiro se demanda alors quel homme pouvait être si peu gentleman, et rougit en pensant que c'était plutôt que Ryoku voulait rester seul avec lui, car il l'avait apporté à sa suite. Une fois sorti, Yasahiro parut quelque peu essoufflé car son coeur battait plus vite que prévu.*

Yasahiro : ... tu ne voulais pas aider cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:41

* Ryoku se sentit un peu mal de s'être enfui, mais était désireux de s'expliquer à son Cloud. Lorsqu'ils furent un peu plus loin dans une pièce avec un crâne illuminé au milieu (déjà visitée par Masashi et Eiki), Ryoku se retourna vers Yasahiro, puis se pencha vers lui afin de lui murmurer à l'oreille. *

Je la connais, et elle n'était pas en situation de besoin. Elle a simplement eu peur de nous. C'est normal d'avoir peur dans la maison hantée.

* Il avait parlé très doucement. Quant à lui Keisani n'était ni tombée ni mal prise. Elle avait seulement eu peur d'eux. Pas besoin de l'aider et pas besoin nécessairement qu'elle les suive. C'était bien plus excitant de n'être qu'eux deux. Mais Ryoku réalisa que ce n'était sûrement pas le souhait de son Cloud et se distança d'avec lui. Il marcha vers le crâne mais ne déclencha pas les petits fantômes de drap. Il lui parla de dos. *

Tu crois que ça serait mieux d'y retourner, ne?

---------

Rosanjin: Empereur, je peux prendre une photo avec vous? Vous serez sûrement beaucoup trop occupé tout à l'heure!

* Tohan sortit l'appareil photo et fit un beau regard à Tsubasa, lui-même se demandant qui pouvait bien être cet homme si élégant. Les deux éttaient très à l'aise de demander une photo a un homme de leur âge, vs s'il avait été plus jeune (bien que ceci n'aurait pas été le cas pour Tsubasa). Pendant ce temps, Deokin cligna des yeux et observa le warrior of Light et Firion qu'il se souvint avoir croisés, entrain de discuter avec un Emperor. Emperor étant sans doute un des personnages les plus impressionnants de Dissidia, Deokin essaya de focuser sur lui, mais ne pouvait pas le reconnaître à distance. Très intrigué, il les regarda faire, se demandant quel invité de Setsuna avait les guts de faire ce personnage. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:57

Yasahiro : NON !

*Il rougit en réalisant qu'il avait parlé très rapidement, avec certitude, et un peu trop fort. Il se tenait juste derrière Ryoku. C'était son côté naturellement gallant qui s'était demandé s'il fallait retourner pour aider la jeune femme, mais en fait il ne voulait pas y aller. Il voulait rester seul avec son sauveur.*

Je pensais que j'étais gallant, mais finalement, je suis plutôt égoiste. Tantôt je voulais tellement que ce Yoshida parte, et être seul avec mon Tidus. MON Tidus ? Ack ! Qu'est-ce qui me prend??

*Le jeune Hikaru s'avanca pour combler la distance entre lui et Ryoku, et comme celui-ci était de dos, il n'avait pas à faire face à ses réactions. Lui ne savait touours pas son nom alors il se sentait plus en sécurité dans cet anonymat, ne pensant pas qu'une fois la maison hantée terminée, Ryoku pourrait facilement le retrouver. Malgré ses traits de petit uke, Yasahiro était quand même assez grand, un peu plus que Ryoku en fait. Il entoura le torse de Tidus de ses bras, l'un autour de sa taille et l'autre en oblique, sa main remontant vers ses pectoraux. Il respira la douce odeur de Ryoku, et en ouvrant les yeux, il se sentit mal à l'aise car il ne savait plus quoi faire ou quoi dire maintenant. Il passait définitivement pour un gars qui l'appréciait un peu trop, et Yasahiro ne savait pas si c'était l'image qu'il voulait projeter ou non. Son coeur battait très vite. Il ouvrit les lèvres pour parler mais rien ne sortit. Aucun mot ne pouvait vraiment l'aider en ce moment.*

-------------

Tsubasa : Certainement, Firion.

*Le grand Hikaru prit donc ses meilleurs airs d'Empereur et observa si le ravissant Firion prenant une pose lui aussi. En fait, Emperor n'avait pas beaucoup de poses, mais tout se passait dans le regard et Tsubasa l'interprétait à merveilles. Quelques autres gens en profitèrent pour prendre les deux hommes de FFII en photos, ce qui faisait bien plaisir à Tsubasa. Même Haruki (haha) était revenu prendre une photo de lui.*

Tsubasa : Merci beaucoup pour les compliments, messieurs. Je suis très honoré d'avoir pris une photo avec vous, Firion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 18:11

* Ryoku ne s'attendait réellement pas à ce que l'autre revienne et le prenne par l'arrière. Il frissonna un coup. Décidément, celui-ci n'avait oas envie de retourner vers Keisani. Ryoku se sentit légèrement nerveux, et hésita un peu sur ce qu'il devait faire. Il avait réussi à charmer un joli Cloud dans cette maison hantée, mais ni l'un ni l'autre ne savait qui ils étaient réellement. RYoku appréciait être un séducteur, appréciait le mystère, et se demandait s'il devait répondre aux avances du charmant Cloud. Il prit quelques secondes avant de réagir. avant que Masashi et lui ne se fréquentent, avant leur premier long baiser, Masashi l'Avait pris ainsi. Ensuite il avait posé sa main sous son menton et l'avait embrassé. C'était la prochaine étape, ne? mais Ryoku ne voulait pas que ca soit la même scène, il voulait préserver l'autre souvenir à jamais. Alors il entreprit de se tourner dans ses bras, mais ce faisant il activa la switch qui fit descendre les fantômes sur leur tête. Il sursauta presque violemment tant il ne pensait plus à la maison hantée et surgirent des décors 4 Vampires en toges noires et crocs acérés, d'autres acteurs, qui vinrent séparer les deux ukes presque succombant. Quand il se fit agripper le bras, Ryoku rouspéta *

HHhhheeeeyyyy !!!

* Mais le vampire l'enligna par une porte pour laquelle il ne pouvait pas revenir en arrière, puis ils se mirent à tourner autour de Yasahiro, activant, désactivant, activant séactivant les fantômes dans une cacophonie, et finalement ils s'enfuirent par un corridor du fond. Ryoku, placé dans le corrdior des toiles d'araignées fut rapidement enseveli sous 2 toiles et se mit à se débattre dans son corridor, légèrement frustré d'avoir été séparé. Derrière Yasahiro apparut une charmante demoiselle. *

Keisani: Ahhh quelle chance ! ^__^ un Cloud ! Je suis Aeris ! Le duo se retrouve!

-----


* Firion avait prit la pose mais s'était placé relativement proche du Emperor, afin que cela donne un bel effet. Il était en admiration et vraiment très content que plusieurs le prenne en photo avec lui. Lorsque les flashs se terminèrent, il se redressa près de Tsubasa. *

Rosanjin: Moi de même ! Encore une fois WOW, vous êtes tellement beau !!! =^^=

* Il revint près de son mari et regarda sur l'appareil photo la photo alors que Tohan adressa un "Merci Beaucoup" à Tsubasa. Deokin était un peu jaloux que le Emperor aie ainsi toute l'attention et commençait sérieusement à être curieux quant à son identité. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 18:25

*Yasahiro était devenu très nerveux et lorsque Ryoku se retourna, il le laissa faire. Il se demanda si celui-ci allait l'embrasser ou le repousser. Puis soudainement, des petits fantômes lui tombaient sur la tête.*

Yasahiro : Ack ! Ca gâche tout !

*Puis les acteurs vampires vinrent séparer les deux uke et alos que Ryoku disait "Hey!", Yasahiro s'écria "Tidus !!" , mais il était trop tard. La prochaine chose uq'il réalisa, c'était qu'il était dans une nouvelle pièce, et une jeune femme lui parlait. En la regardant, bien déçu, il réalisa que c'téait la fille de tantôt. Il fit un petit sourire et se gratta l'arriere de la tête.*

Yasahiro: Ah ^^' ! Bonjour Aeris ! Comment puis-je vous aider ?

---------

*Tsubasa trouvait que ce Firion était vraiment adorable, pour un homme d'age mur. Il lui rappelait Eiki... mais ce ne pouvait pas être lui de toute évidence. Il fit un petit sourire en pensant à celui qu'il avait aimé durant tant d'années et regarda les gens atablés. Eiki était un pro des maisons hantées, il était surement sorti. Tsubasa voyait beaucoup d'enfants, de filles, et un Gabranth, à part les deux charmants hommes qui semblaient l'admirer. Il resta debout car il lui était difficile de s'asseoir et alla au bistro pour prendre un peu d'eau.*

-------

*Dans la pièce des serpents, Akio était bien déçu d'avoir été séparé de Sojih. Il espérait pouvoir la retrouver bientôt. Les serpents le fit sourire car ca lui rappelait ceux que Sojih portaient. Puis soudainement il tomba dans un piège et se retrouva sur un lit d'eau géant, directement sur un Kuja. Les deux hommes se mirent à crier et Akio essayait tant bien que mal de bouger, mais avec la surface molle, il était coincé usr Yoshida.*

Yoshida : Débarque !!!

Akio : J'essaie >.< !! Mais qu'est-ce que tu fous là?!

Yoshida: Je suis coincé !

Akio : Tu es nu !

Yoshida : Je suis pas nu ! Je suis Kuja !

Akio: Je m'en fou de ton nom !

*Akio finit par rouler sur le côté pour ne plus être sur Yoshida et s'essuya frénétiquement avec ses mains.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 18:36

* Sojih fut la prochaine à sortir de la maison hantée, car elle avait été calculée comme un costume fragile aussi. Elle était seule et n'avait vraiment rencontré personne, si ce n'était d'un inconnu une fois. Une fois sortie, elle alla s'installer au bar pour prendre un drink et s'attira plusieurs regards de la part des employés. De son côté, Deokin commençait à trouver le temps long. Il regardait son traceur et Set s'éloignait, se rapprochait, s'éloignait à nouveau mais que faisait-il et ou était son père!! techniquement il était supposé être bon là-dedans! *

------

* Une fois séparé de son Cloud, Ryoku se retrouva tout seul. Il réussit à se déprendre de la toile d'araignée visqueuse et la jeta sur le sol. Il secoua la tête, tentant de voir s'il pouvait revenir en arrière mais non, ca aurait été trop facile. *

ahh What took me... who's that boy? What was I doing? Im going crazy. I ,,, wonder who he is....

* Ryoku s'aventura donc devant lui, ne sachant plus comment faire pour sortir. Retrouverait-il Cloud à la sortie ou allait-il à nouveau être pris dans de nouvelles péripéties? Il pénétra dans une pièce où il y avait des faux rats partout sur le sol et Ryoku fit un visage dégouté. Si l'on s'approchait trop des murs, des sorcières ou des clowns surgissaient. Parfois même ils sortaient du plancher. Il émit plusieurs petits cris, car il réalisa qu'il était beaucoup plus facilement surpris une fois seul! *

---------

* Eiki, Masashi, Harumi et les cousines auraient dû trouver le bon chemin, mais rendu dans la pièce aux liquides verts gluants, ils s'arrêtèrent. *

Eiki: Je crois que quelqu'un appelle ton nom, Masashi-kun.

Harumi: On dirait la tête de linotte, je me demande pourquoi elle te cherche.

Eiki: peut-être devrions-nous la retrouver.

Harumi: Eiki-chou, ces filles sont à bout de force, faut les sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 18:50

Masashi : C'est bon, allez-y. Je vais aller trouver Juripour qu'elle arrête de s'inquiéter. Vous, sortez. Je suis certain que Deokin est dehors en train de t'attendre, Eiki. Tu lui diras que j'arrive bientôt ^-^ A tantôt !

*Masashi rebroussa donc chemin, tentant de suivre la voix de Juri. D'un certain sens, ca lui plaisait bien de rester là-dedans encore un peu. Alors qu'il s'approchait et qu'il voyait la blancheur luminante de Juri en Cosmos, il trébucha à nouveau et tomba face première sur le sol. Au même moment, les filles arrivaient et Juri cria.*

Juri : OH MON DOUX ! Vous aviez raison !! C'est LE mort !!

------

*A la sortie, Tsubasa observa Sojih qui était vraiment impressionnante et alosr qu'elle alla se commander un verre, il prit son accent de Emperor pour voir si cela allait fonctionner ou pas. Ce n,était pas un flirt, et comme les deux étaient des Warrior of Chaos, cela passerait surement encore mieux.*

Tsubasa: Séduisante.

-------

*Dans la même pièce que Ryoku se trouvait une autre personne. Entendant les cris surpris de Ryoku, l'autre Jecht arriva de par le côté du Tidus. Comme ils étaient bien près, Naruse décida de lui adresser la parole.*

Naruse: Salut fiston. Je pense qu'on va faire un petit bout de chemin ensemble, ne? Ca fait longtemps que tu tournes en ronds dans cette pièce ?

---------

*Ryoko et Oseki entendirent le rire de Kefka retentir. Puis, Oseki voulut choisir une porte pour sortir et il ouvrit la bonne, retrouvant la civilisation avec une lumière éblouissante alors que Ryoko était encore prise à l'intérieur, Kefka lui rôdant autour.*

~ Bientôt tu auras VRAIMENT peur ~

Minaba : Fou-moi la paix, maudit clown !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 19:13

Eiki: Mais Masashi-kun ...

* Eiki avait voulu suivre Masashi l'espace de quelques pas, mais l'avait perdu dans l'obscurité. Pendant ce temps, Harumi et les filles avaient continué et trouvèrent la lumière peu après Oseki. d'ailleurs, Harumi lui donna une bonne tappe dans le dos. Elle le reconnut immédiatement. *

Harumi: Seigneur Oseki ousque t'as passé ?! C'est quoi ce rouge à lèvres partout sur ton cou? Oh la la le coquin ! Eiki-chou vient donc voir ça!!!! ....

* Harumi se retourna pour voir Eiki, mais celui-ci ne les avaient pas suivis. *

harumi: Eiki ?

---

* Sojih, qui prenait un drink rouge à la cerise, se retourna pour voir qui lui parlait et manqua de s'Étouffer en reconnaissant Tsubasa. Elle avait toujours vouvoyé Tsubasa et tutoyé Juri. Elle le regarda de haut en bas. *

Vous??!!! En Empereur Mateus!!! Vous... vous êtes parfait! Je n'en crois pas mes yeux.

* La méchante de FFIII se leva pour face face à son allié de Chaos, elle était grande, et les voir ensemble était comme se plonger dans l'univers des warriors de Chaos. Sojih posa ses doigts sur ses lèvres bourgognes. *

C'est incroyable! Je n'en reviens pas.

--

Quand Tamafune et Noriko entendirent le cri de Juri elles crièrent aussi. Puis Noriko pointa Masashi du bout du doigt. *

Noriko: Elle n'est pas là hein quand on a besoin de lui montrer qu'on a raison !!!!

Tamafune: Ahhh Masashi-san...

* Tamafune se mit à genoux près de Masashi et passa sa main dans ses cheveux. Elle remarqua qu'il respirait. elle s'Écria (surement à rendre Masashi sourd ) *

Tamafune: IL EST VIVANT !!!!!!!!!!!!

----

* Quand Ryoku aperçut un Jecht qui n'était pas celui qu'il connaissait, il se dit qu'il rencontrait beaucoup d'inconnus dans ce labyrinthe hanté. Il sourit à celui-ci. *

Non en fait, je viens juste d'être séparé et laissé seul. Je cherchais mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 19:27

Naruse: Oh ^^' Pardon. J'ai l'impression d'être pris ici depuis des heures ! Eh bien bonne chance, cher Tidus!

*Naruse ne voulait pas embêter personne. Il était entré avec sa soeur, Egao, en Edea, mais les momies les avait eu. Puis, il s'était retrouvé ici et ne semblait pas être capble de sortir. Ryoku avait l'air un peu occupé alors il ne voulait pas trop l'embêter. Il se remit à marcher pour trouver une issue, ne sachant plus quoi faire pour trouver une sortie.*

------

*A la sortie, Tsubasa eut de la difficulté à ne pas rire alors uqe Sojih avait toute en réaction en le reconnaissant. Il en était bien content, très fier, et apprécia la discrétion de Sojih malgré tout. Ensemble, ils faisaient une belle paire de méchants.*

Tsubasa : Je pourrais dire la même chose de vous, très chère. Personne d'autre ne pourrait porter Cloud of Darkness avec cette élégance.

*Il ne parlait pas très fort car on pouvait plus facilement le reconnaître par sa voix. Épris du personnage, il avait poursuivi dans le vousvoiement. En plus, Sojih était devenue une très belle femme et il lui devait du respect. Non loin, Oseki se faisait harceler de moqueries par Harumi, alors que les deux cousines riaient sous cape.*

Oseki :... Eiki écoute pas ça >.< C'est Jinei, elle était morte de frousse et ... Eiki ? Harumi ! Tu as dit que Eiki était avec toi, non ? Il est où, alors ??

*Oseki chercha Eiki du regard, ne sachant pas que Deokin était déjà là et l'attendait impatiemment. Mais contrairemnet à Deokin, il savait que Eiki n'avait rien à craindre dans les maisons hantées.*

---------

*En fait, Masashi n'avait pas eu le temps de bouger que Juri s'téait écrié. Il était donc resté là, jsute parce qu'il avait compris que soit Noriko, soit Tamafune n'était pas loin. Finalement, c'était les deux. Lorsque Tamafune s'agenouilla pour lui caresser les cheveux, le blond ressenti un léger frisson et ne put donc pas retenir sa respiration. Puis, il fut considéré vivant à nouveau... mais presque sourd aussi. Il se recroquevilla et se frotta les oreilles.*

Masashi : Ack ! Pas besoin de crier aussi fort !! J'ai juste trébuché ! ... Vous pensiez vraiment que j'étais mort ? Toutes les deux ?.. ou plutôt, toutes les trois ?

Juri : Ah Masashi ! Désolée les filles, ce n'est pas le Masashi qu'on cherchait, lui c'est Hikaru Masashi, pas Youhou Masashi ... zut !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 19:38

Non! N-non non non! ce n'est pas ce que je voulais dire! J'aimerais beaucoup poursuivre mon chemin avec vous, si vous me le permettez!!!!

* Ryoku partit à la course à la suite de ce jecht inconnu mais quiparaissait vraiment très homme et viril. Autant ne pas laisser passer cette chance. Décidément, les invités de Setsuna étaient tous sexy. C'était peut-être aussi les costumes, qui sait? *

---

Deokin: QUUUUUUOOOIIIIII ??? VOUS AVEZ ABANDONNÉ MON PERE?

* Deokin arriva dans un vacarme d'armure car il avait des oreilles de lynx quand il entendait le nom de son père. Il se planta devant harumi et Oseki. *

Harumi: Les nerfs, Anahiki. C'est le pro des maisons hantées ton père.

Deokin: Ca change rien ya plein de monde louche là-dedans.

Harumi: Ca je te crois, regarda la tronche d'Oseki ! ohh que vois-je? Ya du poil blond juste ici.

* Harumi mit la main sur les X de cuir de Oseki et enleva une motte de poil blond de la robe d'Ultimecia de là. Elle la tint bien haut, Triomphante. *

------

Noriko: Comment ça t'étais pas mort, qu'est-ce qui t'es arrivé debord?!

Tamafune: Ooohh pauvre petit Masashi-san, il n'a pas arrêté de se faire mal et en plus il a été battu par un clown, Ménage-le donc, idiote.

* Tamafune, qui était à côté de Masashi, posa sa tête sur son épaule et se mit à lui flatter les cheveux. Elle envoya un petit air de tralalilalaire à Noriko, qui folle de rage, ignora Juri et se mit à genoux de l'autre côté de Masashi*

Noriko: Pauvre petit coeur, Hikaru-sensei, avez-vous mal, je vais vous masser.

Tamafune: Moi aussi je peux le masser.

Noriko: Il ne veut pas un massage d'enfant, mais un d'adulte ma chérie.

Tamafune: QUOI ?! Sale bitch !

* Tamafune sauta sur l'autre Tifa qui roula sur le côté. Tamafune essaya de lui arracher des cheveux mais Noriko tenta de la mordre. Les deux criaient comme des folles. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 19:50

*Masashi n'en revenait pas qu'elles avainet vraiment cru qu'il était mort. Puis, les deux le collaient et il se dit alors que de revenir n'avait pas été une bonne idée. Et soudainement, les couteaux volaient bas et les insultes et VLAN ! Elles se mettaient à se battre. Masashi fut surpris et s'éloigna pour éviter de recevoir des coups. Il se releva et se mit à rire. Il ne savait pas s'il devait les encourager, les ignorer ou les séparer. Par respect pour Ryoku, pour sa soeur, il décida qu'il valait mieux les séparer. Et puis il y avait leur costume aussi. Juri imitait des poings dans le vide en faisant des drôles de visage, comme si elle luttait avec elles aussi. Masashi tenta de s'interposer entre les deux, puis se fit mordre par une et gifler par l'autre.*

Masashi: OWw ! Mais arrêtez bon sang ! Je ne sortirai jamais avec une fille qui en bat une autre >.< !

*Il s'était dit qu'une telle phrase les ferait surement arrêter plus qu'autre chose. Bien qu'il trouvait ceci comique, il ne pouvait pas laisser Tamafune se faire mal. Il risquait une bonne correction de la part de Jiyu, et de perdre des points avec Ryoku.*

---------

*Oseki suivit du regard la main de Harumi et regarda cette motte de poils avec dégout.*

Oseki: AAAHHH Pitié ! Sauvez-moi de cette femme !! Elle est DÉBILE !

*Oseki aperçut alors Sojih en Cloud of Darkness et se tut instantanément. C'était une beauté remarquable et il la siffla, s'avancant vers elle.*

Oseki: Beau costume, Sojih. Quelle femme tu fais ! ... Qu'est-ce que je venais te dire déjà... ? Ah oui, as-tu un truc pour éloigner ta mère ? >.> Elle me poursuit sans arrêt, elle pense que je suis amoureux d'elle. ...

----------

*Naruse s'arrêta en entendant la voix du charmant petit Tidus. Il sourit car il avait l'impression que celui-ci ne voulait pas être seul. Il acquiesca.*

Naruse : Bien ^^' Peut-être que vous aurez un peu plus de logique que moi, pour trouver une issue ! Je n'ai trouvé aucune porte qui fonctionnait et croyez-moi, je commence à connaître cette pièce par coeur... y aurait-il des mécanismes quelconque à enclencher ? Je ne suis pas très habile dans ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 20:02

* Après l'intervention de Masashi, les filles cessèrent de se battre. Elles s'éloignèrent rapidement l'une de l'autre et se mirent à replacer leurs vêtements mais surtout leurs boobs de Tifa. *

Tamafune: En tout cas je n'irai nulle part où elle va!

Noriko: L'amour est partagé chérie!

Tamafune: Masashi n'aura qu'à suivre celle qu'il préfère! Je pars de ce côté !

Noriko: Et moi de celui-là! Hmph.

Tamafune: hmph.

* Les 2 disparurent dans l'obscurité mais d'un bord et de l'autre on entendit des cris presque immédiatement. Elles laissèrent donc Masashi avec Juri. *

-----

* Sojih, qui discutait avec Tsubasa, fut surprise de se faire interpeller et siffler par Oseki. Elle se tassa sur le côté pour le regarder. Il était en Sephiroth mais ses chveux étaient emmelés et il avait l'air de sortir du champ de bataille. En effet il était couvert du rouge à lèvres de Jinei. Sojih ouvrit la bouche pour parler quand, au coin de son oeil, elle vit la silouhette sortir du labyrinthe. Jinei, avait trouvé la sortie. Elle râlait comme un monstre. Elle bombait la poitrine, montrant son décolleté nouveau en premier, et tranaît ses ailes dont une pendait dans le vide sur le côté. ses cheveux étaient hérissés sur sa tête et le bas de sa robe, couvert de substance gluante verte fluo. Sa poitrine et son visage était couvert de maquillage, elle avait l'air de s'être défoncée et d'avoir baisé toute la nuit. Harumi qui la vit en premier éclata de rire si bien qu'elle dû s'appuyer à une chaise qu'elle fit tomber. Deokin, près d'elle, prit un visage d'horreur, et resta bouche bée. Jinei ne le reconnut pas. *<

Harumi: Seigneur Jinei, Qui t'as fait ça???????

* Harumi pointa le décolleté de Jinei. Jinei prit une voix qu'elle croyait être de femme fatale. *

Jinei: C'est Oseki. OU ES-TU MON MINOU????! TA PANTHÈRE ARRIVE !!!!!!!

--

Mm avez-vous essayé le sol, le plafond?

* Ryoku se mit à genoux et chercha une switch. Il lanca un faux rat qui avait l'air dégoutant qui tomba sous sa main. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 20:15

*Masahsi resta l'air bête alors que les deux Tifa partirent chacun de leur côté. De toute façon, c'était Juri q'il était venu chercher. Il haussa les épaules.*

Masashi: TANT PIS ! MOI JE SORS. JE M'EN VAIS AVEC JURI. BYE LES TIFAS !

*Masashi empoigna Juri et retourna d'où il venait, sachant très bien où donc était la sortie. Il indiqua à Juri de prendre cette porte et une fois qu'il fut certain qu'elle avait bien compris (il fallait être sur), il retourna dans la pièce où il était "mort" deux fois. Il attendait le retour des Tifas, qui étaient parties toutes les deux pour se perdre à nouveau, surement. Masashi aimait bien l'idée de les voir se battre alors qu'aucun d'elle ne l'intéressait. S'il avait l'embaras du choix, ce serait plutôt entre Ryoku et Sojih, pas entre Tama et Noriko.*

---------

*Oseki fit des grands yeux à Sojih, comme s'il la suppliait de faire quelque chose puis décida que de s'enfuir ne règlerait rien. Il était mieux d'être en public !! Il se protéga avec un bras replié devant lui.*

Oseki : Jinei ca fait !! J'ai voulu t'aider tantôt, ca ne voulait rien dire de plus.... Je suis désolé du mal-entendu ...

*Tsubasa étant juste à côté de son propre frère, et de Jinei, se forcait vraiment très fort pour ne pas rire. Il ne voulait pas se trahir, ou trahir l'Empereur. Il tentait de ne pas trop regarder car s'il regardait, il allait craquer c'était certain. Au bistro, plusieurs invités observaient la scène et se demandaient ce qui allait se passer. Qui donc était cette folle en manque ? Saionji et Suko firent des paris alors que la petite se souvenait que sa mère avait essayé de flirter cette femme.*

---------

Naruse : Le plancher? Le plafond ? Ah non, je n'y avais pas pensé.. vous êtes brillant, petit.

*Naruse était plus grand, il tenta de trouver quelque chose au plafond pendant que Ryoku s'affaira plus bas. Il remarqua que l'autre n'était pas timide et fit un petit sourire. Il avait l'air d'un charmant petit uke. Puis, il trouva une corde au plafond et la tira en disant "Bingo!". Cependant, cela provoqua un gros son, surement celui entendu plus tôt par Ryoku, et sur le côté, l'un des murs s'ouvrit. Naruse s'isntalla à demi dans la porte, car il croyait que celle-ci allait se refermer rapidement par la suite.*

Naruse: Après vous, jeune homme ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 20:29

D'Accord.

* Plutôt satisfait que Jecht aie trouvé la sortie, Ryoku se releva et se dirigea vers son nouvel allié. Il franchit la porte après lui avoir adressé un sourire. Il entra dans une pièce très différente des autres. Celle-ci avait l'air en décomposition. Il y avait des pseudo-cadavres sur le sol qu'ils allaient devoir enjamber. Les lumières étaient jaunâtres, il y avait beaucoup de fumée. Il y avait d'étranges faux feux qui semblaient dégager de la fumée ici et là,donnant l'impression d'un vieux cimetière. Ryoku fut un peu réticient et resta bien près de Jecht. *

Rien de très réconfortant... et certainement pas la sortie..

-------

* Jinei, qui arrivait en courant vers Oseki, avec tout son pseudo costume qui balottait, s'arrêta à quelques pas de Sojih et de Oseki. Elle voyait l'Empereur et fit de grands yeux en le voyant sans le reconnaître puis envoya son regard sur Oseki. *

Jinei: Mais mon minou....

* Sojih, qui voyait toute la scène, faisait des simagrés derrière Jinei comme quoi Oseki devait faire vraiment attention. Jinei était une tigresse certes, il ne fallait pas la sous-estimer. *

Jinei: tout ce qu'on a fait était un mal-entendu ? Regardes-moi ! EEhhh les autres regardez-vous, c'est un mal-entendu ça???

* Sojih mit une main sur son front, voyant que Oseki venait de faire virer sa mère en mode déni. C'était fini, autant tous s'avouer vaincus, Oseki devait se reprendre absolument sinon la crise éclaterait! Sojih regarda le visage découragé de Oseki puis essaya une parole, tant pis si Jinei lui en voulait. *

Oh mais Maman c'est bien mieux et bien plus sauvage quand c'est secret et que c'est spontané ! Courres-lui pas après tu vois pas qu'il adore le mystère???!

* Jinei regarda sa fille, puis regarda Oseki, puis sa fille, puis fit un sourire en coin à Oseki. Elle s'approcha de lui et empoigna son X de cuir. *

Jinei: GGrrrr J'aime ça, mon coquin. Je veux bien que ca soit ...secret

* Elle prit un autre ton de voix pour dire "secret" à la manière de ce qu'elle croyait être extrêmement "cochon" * Puis le lâcha et alla au bar se commander un verre de vin. De là elle envoya de petits regards à Oseki. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 20:44

*Oseki soupira alors que Jinei alla se prendre à boire. Il regarda Sojih. Il comprenait que c'était la façon d'éviter la crise, mais c'était bien encombrant pour lui. Ca lui apprendrait bien à vouloir être gentil avec cette pauvre femme. Il murmura à Sojih.*

Oseki: ... merci ?

*Avec un peu de chance, elle finirait par oublier... ou Oseki ferait tout pour l'éviter dans d'autres occasions. La réponse de Sojih avait quand même été bien pensé et il en était quelque peu soulagé. Quelque peu. Puis, Juri arriva par la porte de sortie. La lumière l'aveuglait tant qu'elle en fut confuse.*

Juri : Ca y est! C'est la lumière au bout du tunnel ! JE MEURS ! NOOOONN JE NE VEUX PAS REJOINDRE YOUHOU MASASHI !!!

-------

*Dans la nouvelle pièce, Naruse remarqua que Ryoku se tenait proche de lui et fit un petit sourire. C'était vrai que la pièce n'était pas des plus accueillantes et lui aussi était quand même content de ne pas être seul. La porte s'était effectivement refermée brusquement à leur suite.*

Naruse: ... Charmant. Je pense qu'on devrait aller par là. Je crois entendre des voix.

*Sans trop attendre, il se dirigea vers sa gauche, d'où il semblati entendre des bruits. Les voix se faisaient plus claires.*

Akio : Au moins on est sorti de cette chambre érotique!

Yoshida :C'était pas érotique, c'était juste un lit d'eau géant!

Akio : Ouais mais avec ton costume de guidoune, c'était pas mal louche.

Yoshida: Personne ne t'oblige à rester avec moi, grand tarla.

*Naruse revint vers Ryoku, un peu nerveux. Avc la noirceur, il ne devait pas avoir peur, finalement. Ryoku ne les connaissait surement pas alors ce n'était pas grave s'il faisait comme s'il ne les connaissait pas, même s'il savait pertinement que l'une des voix appartenait à Akio.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 20:55

Oui je connais cette voix c'est Yoshida. Tiens voilà la perosnne que j'ai croisé le plus souvent dans ce labyrinthe.

Hope you're ok, sweet Cloud.

Est-ce qu'on les rejoints, Jecht? Yoshida est très bon pour se perdre davantage >_>

* Ryoku leva les yeux sagement sur le Jecht qu'il suivait, mais tentait vraiment de ne pas trop bouger dans ce labyrinthe de corps. Il se surpris à se demander ou était Masashi... si celui-ci avait profité de la pénombre comme Yasunari et Ken... Lorsqu'ils étaient ensemble, ca aurait été tellement leur genre de s'abandonner lui à l'autre dans un coin noir où n'importe qui aurait pu les surprendre... ce temps était révolu. Ryoku avait envie d'un bon drink maintenant. *

-----

* Sojih haussa les épaules. Elle n'allait quand même pas s'attirer les foudres de Jinei pour plaire à Oseki. Elle retourna à son verre, puis se tourna lorsqu'elle vit Juri arriver, permettant à Harumi de recommencer à se tordre en 2. Cette maison hantée était décidément encore meilleure quand on attendait proche de la fin!!!! Deokin, qui aviat mal au coeur à voir les idiotes sortir de la, commençait à vraiment trouver que Setsuna et Eiki tardaient. Il fit un grognement d'impatience et se croisa les bras. Comme il fixait la sortie, il n'accordait aucun regard à Sojih ou Tsubasa. Certes Oseki il l,avait regardé et vraiment, allait vraiment tout faire en son potentiel pour le séparer de son père. Il ne pouvait être trusté sil fourniquait avec Jinei!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 21:05

*Naruse sembla apprécier le fait que Ryoku lui demande s'ils devaient les rejoindre. Le petit uke avait-il envie d'être seul avec lui ? Naruse sourit à cette idée. Il décida donc de marcher en direction opposé de ces deux fous. Ils en connaissaient chacun un, et ne semblaient pas très enclin à vouloir être avec eux. *

Naruse: Restons à deux, nous prendrons surement de meilleures décisions ainsi. Alors Tidus... vous êtes un ami de Setsuna, n'est-ce pas? Ca fait longtemps que vous vous connaissez ?

*Tant qu'à être coincé dans le noir avec un inconnu, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance? Naruse marcha alors vers la droite et rejoignit Ryoku avant de poursuivre son chemin dans cette voie. Il y avait l'air d'y avoir une porte, ou deux en fait.*

---------

*Alors que Masashi attendait qu'une personne se pointe, peu importe qui, il restait attentif aux cris potentiels des deux Tifa. Il en profita pour réfléchir un peu au fait que les deux filles se battaient clairement pour lui. L'une était la soeur cadette de son ex, et elle avait un copain, que MAsashi connaissait en plus. L'autre était une collègue, et les deux travaillaient ensemble avec leurs ex respectifs. C'était assez rocambolesque comme situation. Masashi se demandait s'il allait en parler avec Jiyu. Après tout, si sa copine désirait un autre... c'était moche un peu. Masashi et Jiyu étaient deux homems bien différents, surtout physiquement, et pourtant, ils attiraient à peu près les mêmes personnes. A ce moment, il vit son grand oncle Shouhei en Cecil Dark Knight, mais resta camouflé car il ne le reconnaissait pas. Puis, Hidéo arriva en Golbez, seul, alors que Minaba arriva en courant, poursuivi par Yenji.*

Minaba : AAAHHH !! Lâche-moi maudit clown !!

Hidéo : Minaba ?

Minaba : Hidéo sauve-moi de ce clown >.<

~He he he~

*Hidéo empoigna Minaba et sans dire un mot ou faire quoique ce soit à Yenji, il amena Minaba à la sortie. Il avait l'air de savoir où il allait et Masashi fut plus surpris. Cecil et Golbez venaient de sortir, ce qui était plutôt comique de voir les deux frères ensemble.*

------

*Yasahiro et Keisani réussirent à faire un bon bout de chemin. Ryoko s'était égarée quelque part. Setsuna, de son côté, avait passé outre Masashi, seul, et sorti en repensant aux sons de Ken et Yasunari qu'il avait entendu quelques instnats plus tôt. Il était quand même heureux de savoir que sa maison hantée avait permis des rapprochements. En sortant, il fut ébloui par la lumière et fit un drôle de son. Puis, il regarda alentours pour voir qu'il y aait beaucoup de gens, mais pas tous encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 21:18

Oui, cela fait ... bientôt 3 ans je crois....

But I know best his cousin Masashi... or I thought I knew...

Et vous, êtes-vous un ami de la famille Hikaru?

* Ryoku ne pouvait pas savoir que c'était un autre Hikaru, ni même Yasahiro dans le fond. Il marcha avec Naruse dans le fond de la pièce, sans se méfier. Il y avait 2 portes. Un peu distrait par la conversation, Ryoku ouvrit l'une des deux portes et manqua de glisser sur une main de plastique, si bien qu'il se retint de tomber en agrippant le bras armuré de Jecht. *

iii Pardon !

----

* Lorsque Deokin aperçut Setsuna qui sortait, un sourire se dressa sur ses lèvres. Il se dépêcha d'aller le rejoindre avant même que ses yeux ne se soient habitués et il le prit dans ses bras, le serrant fort contre lui. Puis il réalisa que ce n'était vraiment aps dans ses habitudes et il le relâcha tout aussi brusquement pour le regarder et lui plaquer un baiser sur les lèvres. Puis il se redressa et se râcla la gorge. *

Ca t'en a mis du temps!

----

* Rei et Kyoshi furent les prochaines à sortir, quasi en même temps que Minaba et Hideo. Ceux-ci étaient réellement contents d'être sortis de cet enfer, alors que les filles s'étaient beaucoup amusées. à l'intérieur, il restait toujours Eiki, qui, plus tôt, n'avait pas réussi à suivre Masashi ou Harumi. à marcher seul, il fit un peu la moue, croyant qu'il n'y avait plus personne et qu'il faisait attendre les autres pour commencer une nouvelle activité. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 21:30

*Alors que Setsuna sortit, il ressentit une étreinte armuresque et se demanda s'il avait été si long avant de sortir pour que DEokin s'inquiète autant. Rapidement l'autre homme le relâcha et lui plaqua un baiser. Setsuna n'avait pas eu le temps encore de remttre toutes ses idées en place.*

Set: Eh ? Si long que ca ? J'avais l'impression que ca avait été rapide... je suis rentré dans le dernier groupe, avec ma soeur et Akusa. Ah tiens elle est là ^-^' Salut Akusa-chan !

*Setsuna envoya la main à Akusa, voynat qu'Elle était là. Il ne mentionna pas son père, et encore moins le costume dans lequel il était. Il l'aperçut au bar près de Sojih et fit un petit sourire, puis regarda Oseki et Jinei non loin et s'agrippa sur Deokin en marmonant.*

Set : Comment vont Oseki et Jinei? As-tu entendu tous ses cris de folle dingue dans la maison hantée? HA ! Juste ca, c'était assez épeurant !!

---------

Naruse : PAs de problèmes ^^''

*Naruse trouva comique que Ryoku s'agrippe à lui et qu'il s'excuse ainsi. Dans la noirceur, il lui était difficiel de savoir si cet homme ressemblait à un Hikaru ou pas, et de toute facon, Setsuna ne lui avait pas dit qu'il invitait de la grande famille.*

Naruse: En fait je suis un Hikaru moi aussi. Ma relation à Setsuna est compliqué... mais je dirais que je suis son grand-cousin. Ma mère est la cousine de son père. Mais nous avons beaucoup d'années d'écart, puisque j'ai presque le même âge que son père ^^'' Ca ne me rajeunit pas de dire ca, ne ?

*Naruse aida Ryoku à reprendre un pied ferme sur terre et ensemble ils poursuivèrent en prenatn cette porte.*

-------

*Alors qu'ils s'amusaient à ne pas chercher la sortie, Maeko et Jiyu se retrouvèrent dans une pièce qui leur était inconnue, et ne savaient plus trop où aller avec tous ces ovnis et ces sons étranges. Puis, le brun aperçut le chapeau de Onion Knight et amena Maeko jusqu'à lui.*

Jiyu: Chevalier Onion ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 21:43

* Deokin fut un peu déçu de voir que Setsuna n'était pas aussi content de le retrouver que l'inverse. Il haussa les épaules. *

Ouais j'ai entendu. Tu devrais aller questionner Oseki, je crois qu'il a des réponses à te donner.

* Deokin tourna les talons, n'ayant certainement pas envie d'aller discuter avec Akusa et retourna à sa table bistro où l'attendait toujours son épée de Gabranth. Son père en mettait du temps. Il baîlla. Il avait envie de dormir.*

===

Merci beaucoup !! Un autre Hikaru ?! Wow je ne savais pas que vous étiez si nombreux! C'est quand même génial que vous soyez venu pour la fête d'halloween de Setsuna, je suis sur qu'il en est ravi !

* Ryoku était bien poli et tentait maintenant de mieux paraître. Personne ne lui avait parlé du reste de Hikaru. C'était excitant de savoir qu'il pouvait en rencontrer un autre. Ils entrèrent dans la pièce où le son était sourd. Ryoku secoua la tête, il fit un petit sourire en coin. *

Dans la pénombre, vous avez l'air bien bâti et bel homme, alors l'âge importe bien peu, ne?

===

* Lorsque Eiki entendit la voix de Jiyu, il fit un grand sourire et s'approcha de lui et de Maeko. Il leur fit une révérance dans l'obscurité. *

Eiki: Jiyu-kun ! Maeko-chan ! Je suis bien content de vous voir! Je croyais [etre le dernier encore ici !

Maeko: Bonsoir Eiki-san !

* Alors que Maeko, qui trouvait ]ca vraiment trop cool car elle n<>avait jamais eu l<occasion de faire une activit/ aussi excitante, s<agrippait 'a Jiyu, elle fit quand même un tata à Eiki. à ce moment là ils entendirent des bruits provenant de derrière eux, mais comme il y en avait qui venait de partout.... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: