AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+2
Deokin Anahiki
Hikaru Setsuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 EmptySam 16 Fév - 21:48

* Alors que Mineko disait à Naruse qu'elle n'en doutait pas et de passer aussi une belle soirée, elle se dirigea par la suite vers Sojih qui lui fit part de son découragement face à son père qui s,enfuyait, et lui demanda aussi avec qui elle parlait. Durant ce temps, Naruse ne fut pas laissé seul à la recherche de Yasahiro bien bien longtemps car de par la gauche, un bras entourit ses épaules et de par la droite un bras entoura sa taille. Les jumeaux Kazutaka de chaque côté, lui jettèrent un regard si identique que ca en était hypnotisant. *

Torii: Salut mec

Korin: Et puis, elle est pas mal sexy notre petite soeur ne?

Torii: Elle te plait notre petite soeur? J'avoue qu'il est pas mal dur de résister aux corps sublimes des Kazutaka!

Korin: Et en plus on peut te garantir que ce sont des vrais.

Torii: Mais nous on laisse pas n'importe qui s'approcher de notre soeurette!

Korin: Il lui faut un vrai homme pour qu'elle lâche enfin ses fantasmes de lesbo.

--------------

Wow. Dire que je pensais que tout à l'heure t'avais l'air de sortir d'un bordel, ca parait que tu t'es pas vu l'air!

* Deokin eut un sourire narquois et se leva très lentement de son siège, se plaçant en face de Masashi et fit un petit non de la tête tout en retenant des petits rires. Il trouvait la situation trop comique pour répondre à sa première question et préférait le taquiner un peu. Il lui replaça la perruque correctement, puis tourna la manche de sa camisole et finalement tira sur une moutemoute blanche qui était prise dans son pantalon. Il regarda ensuite son visage et pinca les lèvres pour ne pas se moquer trop.*

Je peux rien faire pour ta cicatrice. Maintenant t'as l'air d'avoir recu un punch en plein front!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 EmptySam 16 Fév - 22:09

*Naruse fut surpris du premier contact, et encore plus du deuxième. Il en avait oublié que les Kazutaka comportaient deux jumeaux bien taquins. Regardant à gauche, puis à droite, Naruse se trouva pris au piège. Il sourit aux dires des jumeaux. Non seulement ils complétaient les phrases l'un de l'autre, mais en plus ils parlaient des seins de Mineko et de leur esprit protecteur. D'un certain sens, il était content de voir que cet esprit familial existait encore. Lorsque Korin mentionna qu'il lui fallait un vrai homme, cela amusa beaucoup Naruse qui bien sur se considérait comme un vrai homme, mais avait souvent entendu cette réplique comme quoi il n'en était pas un. Théoriquement, les jumeaux ne pouvaient pas connaître son ancienne identité alors il tenta de ne pas être trop nerveux face à une telle affirmation. Mais l'idée que ce soit bien pour Mineko d'être avec un homme pour qu'elle oublie ses fantasmes lesbiens, il n'était pas d'accord. Même si lui et elle avaient potentiellement une relation un jour, il ne voudrait pas qu'elle oublie ce côté d'elle. Il existait et Naruse ne lui demanderait jamais de l'effacer. N'étant pas intimidé par les deux jumeaux, Naruse répondit calmement.*

Naruse: Vous êtes de bons frères de vouloir protéger votre soeur ainsi. Je vous comprends, moi aussi je veux m'assurer que ce n'est pas n'importe qui qui se fera ma soeur. Vous pouvez me tester si cela vous rend plus à l'aise, et m'expliquer qu'est-ce que c'est, selon vous, un "vrai homme". Ce sera quand même à elle de juger par elle-même si elle désire me laisser une chance ou pas.

----------

*Masashi rougit alors que Deokin lui disait qu'il était très évident ce qu'il venait de faire avec Ryoku. Il rit quelque peu alors que son ami le replaçait d'un peu partout, et s'excusa maintes fois. Il n'Avait pas réalisé à quel point il était tout croche, et rit alors que Deokin mentionna l'effet de la cicatrice. Il se gratta l'Arrière de la tête, amusé et heureux de ce qu'il venait de faire pendant un bon moment avec Ryoku.*

Aah désolé je ne savais pas que j'étais autant évident ^^''' C,est pas très grave pour la cicatrice, je vais aller arranger ca après. Je dois trouver Bartz-kun.... j'ai eu la brillante idée d'attacher Tidus dans la station XI, et maintenant j'aimerais bien pouvoir le sortir de là, mais j'ai aucune idée comment!

*Le blond-brun n'avait pas réalisé la vitesse d'exécution de Deokin pour se lever et marcher, car il était sur son petit nuage et aussi, très fatigué lui-même alors la vitesse lui semblait adéquate. Même s'il était pressé, il voualit prendre quelques instants pour être avec Deokin. Non seulement son ami lui était utile en lui replaçant son costume, mais il appréciait beaucoup de le voir se moquer de lui ainsi, car il aimait le voir de bonne humeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 EmptySam 16 Fév - 22:31

Torii: T'es poli !

Korin: Moi je l'aime bien.

Torii: Musclé, pas de graisse.

Korin: Un vrai homme c'est sportif, ca sait prendre une bonne brosse et ca aime finir sa soirée avec une belle femme.

Torii: Psst pense à l'empereur, on peut plus dire ca maintenant, Kain !

Korin: Scuse c'est vrai. Ca aime finir sa soirée avec une bonne baise.

Torii: Bon nous ce qu'on veut, c'est que la soeurette elle aie enfin un vrai homme. Pas un vieux de l'age de nos pères.

Korin: Et puis toi t'es comme le premier mec qui a du bon sens à qui elle parle depuis 30 ans!

--------------

* Deokin secoua la tête en souriant en regardant Masashi démontrer à la fois gêne et fierté d'avoir attaché son uke dans une pièce. Il eut une pensée à se demander s'il arriverait à avoir la forme pour avoir des moments avec Setsuna en Bartz. Il lui plaisait particulièrement ainsi. Il se dit que possiblement, avec une position qui ne bougerait pas trop, ca pourrait se faire... Set sur le dessus... Puis il se remémora la demande de Masashi et baissa les yeux vers son bracelet et localisa Setsuna a 12 m au sud-est ce qui semblait pointer vers la station IV*

il est dans la station 4.

* Son père avait changé de place un peu après avoir vu que Deokin ne continuerait pas tout de suite les stations. Il avait voulu aller chercher l'opinion de Harumi mais celle-ci discutait avec Egao alors il avait changé d'idée. Deokin était donc resté seul à sa table. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 EmptySam 16 Fév - 22:53

*Naruse se demanda sérieusement si les jumeaux trouveraient qu'il était un mec qui avait "du bon sens" s'ils savaient son passé, mais rien ne l'obligeait à en parler maintenant. DE toute façon, son histoire n'était pas si grandiose que ca alors même s'il en parlait à Tsubasa ou Oseki ou d'autres Hikaru, rien ne le forçait à en parler aux Kazutaka. Certes, s'il fréquentait Mineko sur une base plus sérieuse peut-être, mais pour l'instant, il était bien loin d'une quelconque relation avec elle. En écoutant les jumeaux, il comprenait que ceux-ci n'aimaient pas que leur soeur ait des relations avec d'autres femmes et que les autreshommes dans la vie de Mineko étaient tous très âgés. Pourquoi alors s'intéresserait-elle à lui? Le grand noir doutait un peu plus, mais ne s'en laissa pas imposer par les jumeaux.*

Naruse: Si votre test c'est de prendre une brosse, alors on peut bien aller prendre quelques verres ensemble, mais je ne suis pas du genre à exagérer. J'essaie de bien manger et je m'entraîne 5 jours sur 7. Je suis ravi que vous me considériez comme un candidat intéressant pour votre soeur, mais je pense que c'est à elle de choisir quel genre de partenaire elle désire avoir. Si elle aime les femmes et les hommes plus âgés, alors peut-être que je ne serai pas son genre, finalement !

--------

*Masashi regarda Deokin alors que celui-ci observait son bracelet. Il secoua doucement la tête.*

Je n'arrive pas à croire que tu le traces avec ça. Et ca ne l'embête pas du tout? Je ne suis pas certain que j'aimerias ca me faire tracer comme un animal ... Merci pour l'info en tout cas! C'est quand même pratique, ton bracelet GPS ! Merci Gabranth! Je vais y aller avant que mon Tidus se fasse voler!

*Le blond-brun sourit fièrement à son ami et se dirigea alors vers la station 4, offrant une légère révérance à Deokin. Il espérait que celui-ci aurait l'occasion de passer ud bon temps avec son Bartz, car il devait avouer que l'effet costume était très intéressant. Peut-être cherchait-il à recréer une telle occasion avec d'autres costumes, qui sait. Comme Setsuna était à l'origine de la soirée, il avait surement vraiment envie d'utiliser cette excuse pour avoir du sexe torride avec Deokin. Mais si celui-ci n'était pas en état, il comprendrait. Les costumes pourraient être remis une autre fois, de toute façon. Et puis, Setsuna n'était pas du genre à trop s'obstiner sur les positions. Il serait très heureux d'en prendre une qui éviterait à Deokin toute douleur ou inconfort.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 EmptySam 16 Fév - 23:06

Korin: Eille t'es le premier qui a du potentiel alors t'es mieux de t'essayer, c'est-tu clair?

Torii: Kain!

Korin: Elle aime pas ca les vieux, yark. La preuve elle les divorcent tous. Il lui faut un vrai mec.

Torii: T'as raison, Kain.

Korin: Écoute Jecht. On est de ton bord. Si elle te plait notre soeur, on va t'aider si on peut.

Torii: Laisse tomber Kain, il a pas l'air si intéressé que ça. Écoute-le parler.

* Les deux jumeaux le lâchèrent en même temps et baissèrent la tête. La dernière chose qu'ils désiraient étaient de se rendre compte que tous leurs amis d'enfance étaient homosexuels et que leur jeune soeur allait finir avec le père de leur meilleur ami. Non, quelle horreur! *

-----------

Fais attention, j'en ai empêché quelques-uns d'entrer mais plusieurs avaient envie de voir ce qui se cachait dans cette pièce-là! Et je pense que plus de la moitié des invités partiraient volontiers avec ton Tidus.

* Après avoir averti Masashi, Deokin le regarda quitter vers la salle 4. Il perdit son sourire et puis plongea la main dans une poche dans son costume. Il en ressorti une petite clé. C'Était le cadeau qu'il avait mentionné vouloir donné à Setsuna plus tôt. En fait, ce cadeau, cette petit clé était celle de leurs bracelets traceurs. Aujourd'hui il voulait rendre la liberté à Setsuna, et c'était ironique que Masashi lui fasse une telle réplique. Deokin avait posé ce bracelet au poignet de Setsuna pour sa protection et non pas parce qu'il ne lui faisait pas confiance, mais l'avait peut-être laissé pour cette raison. Masashi lui n'avait pas de traceur et n'était pas vraiment un exemple de confance. Deokin ne savait plus quoi penser. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 EmptySam 16 Fév - 23:24

*Naruse eut un petit rire en les entendant se chamailler un peu, puis lorsque Torii insinua qu'il n'était pas intéressé, il s'empressa de répondre.*

Naruse: Quoi? Non non, je suis intéressé! Très intéressé! Seulement, si elle ne l'est pas, je ne vais pas insister et être désagréable. Je la vois demain, à l'écurie de Yoshiyuki.

*Le grand noir ne voulait pas avoir l'air ingras non plus. Il appréciait beaucoup Mineko et espérait qu'elle soit intéressé par lui mais préférait l'avoir comme amie que ne pas l'avoir dans sa vie du tout. Et là, il venait juste de se faire carrément manipuler par les jumeaux, mais il n'était pas question qu'ils croient que Mineko ne l'intéressait pas. Ne connaissant pas exactement toute leur histoire, il ne pouvait pas comprendre qu'ils étaient désespérément en quête de romance hétérosexuelle saine pour leurs proches.*

-----------

*Masashi perdit quelque peu son entrain à entendre Deokin et lui fit un visage comme quoi il n'était pas très content de savoir cette information. Il secoua la tête alors qu'il commençait à s'éloigner.*

Il est extrêmement désirable ce beau jeune homme ! Mais là il est à moi et juste à moi! Personne me l'enlèvera !!!

*Le blond-brun était plutôt confiant et quand même enjoué, pour quelqu'un qui vait bien peur de se faire voler son uke. Il était très conscient de l'effet que Ryoku faisait aux hommes gays. Très conscient. Mais comment pouvait-il faire face à toutes ces menaces, si ce n'était qu'en se sentant confiant et en contrôle? Ainsi, peut-être qu'il éloignerait les moins perspicaces. Si quelqu'un s'approchait de Ryoku, Masashi allait s'en occuper et pas avec ses poings. Il n'allait pas tolérer quiconque qui ose toucher son amoureux d'une façon douteuse. Il partit alors à courir vers la station 4. Il ne voualit pas perdre une seconde de plus. Si des gens désiraient trouver Tidus et le subtiliser, il ne pouvait pas le laisser seul plus longtemps!!*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 EmptySam 16 Fév - 23:33

Korin: Ahh! Quel soulagement!

Torii: Je savais que tu la trouvais sexy.

* Torii tapota le dos de Naruse et lui adressa un beau sourire. Il aperçu au loin Juri et s'illumina. Il bondit et s'écria, en quittant *

Torii: Je vous laisse, ma Cosmos arrive!

Korin: Heeyy Kain.. bon... ok Jecht appelle-nous si t'as besoin de conseils.

* Korin tapota le dos de Naruse à son tour, puis le quitta pour aller rejoindre sa femme, qui discutait ironiquement avec la jeune soeur de Naruse, Egao. *

-----

* deokin eut un petit rire à entendre Masashi paniquer et secoua la tête. Lorsque celui-ci fut hors de vue il regarda à nouveau la petite clé, songeur. Il se demandait à quel moment offrir la clé à Setsuna. Il était finalement temps de le libérer, et Deokin s'attendait à ce que Setsuna soit très content de ce cadeau. Après avoir entendu Masashi, il n'avait plus de doute comme quoi ce bracelet ne plaisait pas du tout à Setsuna et qu'il était temps de le lui enlever.

Quant à Ryoku, dans la station XI. Il trouvait le temps long lorsqu'il était seul. Il avait trouvé du regard, dans la pièce, une surface réfléchissante et l'utilisa pour se replacer de manière adéquate. Puis il attendit le retour de Masashi en jetant de fréquent coups d'oeil à l'entrée par laquelle il était sorti. Il frotta aussi ses hanches de sa main libre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 10:05

*Naruse trouvait plutôt comique que les jumeaux étaient presque inséparable. L'idée de se retrouver seul avec un "étranger" semblait rendre nerveux Korin, qui préférait être avec sa femme. D'un autre sens, c'était très compréhensible. Il appréciait tout de même le support des frères, et comment ils souhaitaient retrouver leurs femmes. Voyant que Korin se dirigeait vers Egao et Harumi, il en conclut que déjà de bonnes relations pouvaient se bâtir entre leurs deux familles et cela le fit sourire. Torii avait été beaucoup plus agréable que lorsqu'il avait fait son frais dans les toilettes, quelques minutes plus tôt. Le grand noir fit un petit signe à sa soeur, qui laissa le couple tranquille et vint donc le rejoindre. Edea et Jecht voulaient s'installer mais ils furent arrêter par Shouhei. Il leur barra la route et pointa Naruse à la hauteur du torse. Comme il portait son casque, ce n'était pas très évident de le reconnaître.*

Shouhei : Egao, Edea. Je croyais que cet homme était ton cavalier, mais je l'ai entendu dire qu'il était un Hikaru. Vous vous êtes mariés et il a pris notre nom ?! J'imagine que c'était pour le prestige. Mais sachez monsieur que si vous êtes marié à ma cousine et que vous courtisez une Kazutaka, nous avons un sérieux problème. Je n'accepterai pas que vous salissez notre nom ainsi !

--------

*Alors que Masashi tentait d'atteindre la station 4, qui semblait bien loin de la 11, des pas se firent entendre et s'approchaient de Ryoku. Les pas laissaient indiquer que la personne ne savait pas trop où se diriger précisément, mais qu'elle n'était pas trop loin. L'obscurité partielle et les corridors se voulaient mêlants, et la personne marchait lentement, mais était très près de Ryoku. Bientôt il fut évident que cette personne était un homme alors que Ryoku pouvait l'entendre raccler sa gorge, avant de sentir une main saisir son bras libre.*

- J'aimerais.. te poser quelques questions, Tidus.

*Le toucher délicat se révèlait être un beau grand Cloud, avec ses traits innocents et son air timide. Celui-ci replaca quelques mèches de ses cheveux avec sa main, gardant l'autre autour du bras de Ryoku. Il observait le jeune homme de haut en bas, sachant très bien ce qu'il avait fait avec son Squall et rougit juste à y repenser.*

Yasahiro : Je .. je ne suis pas gay. Je n'aime pas les hommes. Mais toi... tu étais différent. Tu m'obsèdes, Tidus. J'avais envie de toi, envie de te voir, t'entendre, de te ressentir. Je t'ai vu, je t'ai entendu.. tu étais exquis comme uke. Je... comment as-tu su? As-tu... toujours aimé les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 10:20

* Alors que Naruse était dans une sale impasse, Ryoku fut surprit par Yasahiro qui arriva de par l'autre côté. Il allait sans dire que Ryoku n'avait vraiment aucune idée depuis combien de temps il était là, et il avait sans doute eu droit à tout un spectacle, Ryoku ayant accusé un abandon complet lors de ses dernières performances. Pourtant comme il n'était pas dans son état normal, il ne sembla pas du tout affecté par le fait d'avoir eu un beau spectateur, plutôt le contraire. Son regard s'adoucit et il fit un tout petit pas dans sa direction, agrippant son avant-bras avec la main du bras qu'il venait de saisir. Il lui offrit un sourire qui témoignait d'une joie de le voie et à la fois de tout ce qu'il venait de faire. *

Cloud ! Ce que t'es mignon ^_^ Tu as tout regardé ?? Tout entendu?? Vraiment vraiment?

* Ryoku se mordit les lèvres de manière taquine sans répondre immédiatement à sa question car sa surprise ne lui permettait pas en ce moment d'assmilier autant d'informations. Et il fallait avouer, Ryoku ne désirait pas être un artiste pour rien. Il était plus que friand d'Avoir tous les regards braqués sur lui. être regardé et admiré, désiré était son plus grand rêve et fantasme tout à la fois, alors il était évident qu'il était piégé par ce mix d'orgueil et de passions secrètes refoulées. Il n'était donc pas étonnant que de grands observateurs comme Ysahiro ou Tsubasa aie eu la cote avec lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 10:38

*Yasahiro rougit alors que Ryoku comprenait bien qu'il était là depuis un petit moment, et l'idée de passer pour un pervers le hantait. Il s'était retrouvé là alors que les deux avaient déjà commencés leurs ébats, et n'avait pas été capable de s'éloigner et quitter. Entendre Ryoku lui avait plutôt donné envie de rester et d'écouter, même si son partenaire était son cousin. D'un autre sens, il avait l'impression de voir Squall et Tidus et c'était une vision plutôt intéressante! Lorsque Ryoku l'agrippa et s'approcha de lui, le blond rougit davantage et se sentit devenir très nerveux. Il ne savait pas que Ryoku était drogué, et ne connaissant pas vraiment les effets d'une telle substance, il ne comprenait pas que c'était cela qui incitait le jeune homme à agir avec si peu d'inhibitions et tant de joie, toujours à la recherche de contacts physiques.*

Yasahiro : Aah je... je ne pouvais pas partir alors que j'entendais ta voix... =^-^= Ah quel pervers je fais !! =^-^= É-écoute Tidus, il y a cette fille qui me plaît bien ce soir... je ne veux pas que tu penses que tu ne m'intéresse plus... aah c'est vraiment sans queue ni tête ce que je te dis T_T !

*Le blond ne savait pas comment s'exprimer afin de faire passer son message. Comment lui dire qu'il était obsédé par lui, qu'il continuerait surement de fantasmer sur lui, mais qu'il ne pouvait pas s'empêcher de vivre et d'avoir des relations normales pour autant? Yasahiro serait surement un groupie fini de Ryoku pour encore bien longtemps, mais il était conscient qu'il avait été chanceux de l'avoir, et que les chances que cela se reproduisent était très faibles. Il avait énormément apprécié, mais ne voulait pas qu'aucun autre homme ne le touche ainsi. Il n'avait pas désiré d'autres hommes, et ce n'était surement pas pour rien. En fait, Ryoku était un peu comme un "celebrity crush" avec qui Yasahiro avait eu la chance d'avoir une aventure qu'il n'oublierait jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 10:47

* Ryoku le fixait avec le même air en l'écoutant, et comprenant à moitié ce qu'il racontait. Il lui caressa le bras et s'amusa à faire marcher ses doigts le long de son bras, jusqu'à sa joue et le regarda de près, posant délicatement sa main sous son menton et lui offrant un beau sourire. *

Cloud... si je t'ai donné une vision qui t'a déçu et qui te pousse à aller vers les femmes je suis désolé.... Mais tu étais un si bel uke, ca a tant eu l'air de te plaire... tu dois essayer plusieurs choses et voir ce que tu préfères, ne? c'est mieux comme ça. Mais pour moi tu resteras toujours un sublime uke.

* Ryoku tenta de répondre à chaque phrase donnée par Yasahiro mais se perdait légèrement. Il l'observa en détails et puis fit un petit sourire en coin, plus calme, mais à la fois plus charmeur. *

Moi aussi j'étais confus au début. J'aimais ce mec et aucun autre. Je ne savais pas que j'étais gay. J'ai couché avec une femme. Et puis un jour j'ai cédé à un superbe mec. J'ai tout compris quand j'ai fait mon premier blowjob =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 11:19

*Yasahiro était troublé par les touchers que Ryoku effectuait sur lui sans trop réaliser l'ampleur de ceux-ci. Son beau sourire et sa main sous le menton du blond le fit rougir, se sentant complètement à sa merci. Lorsque celui-ci mentionna qu'il était désolé de lui donner envie d'aller vers les femmes, Yasahiro voulut lui répondre tout de suite que ce n'était pas ce qu'il voulait dire du tout! Mais Ryoku avait poursuivi ses paroles en disant qu'il serait toujours un sublime uke et le blond ne pouvait pas devenir plus rouge. Son air était charmeur et le jeune homme ne savait pas trop comment réagir. COmment pouvait-il autant être une bête de sexe? Cela le rendait encore plus sous son charme, étrangement.*

Yasahiro : M-merci! M-m-mais ce n'est pas toi qui fait que j'ai envie d'aller vers les femmes. C'est plutôt l'inverse! Je n'avais pas considéré aller vers les hommes avant toi...

*Mais lorsque Ryoku en rajouta en parlant de ses débuts dans le milieu gay, cela ne fit que rendre Yasahiro plus confus. Selon lui, ce jeune artiste était très gay alors de savoir qu'il avait vécu un début similaire à lui, et qu'il avait couché avec une femme avant de faire son premier blowjob et de tout comprendre, cela embêtait un peu Yasahiro. Il se disait que peut-être il devait faire la même chose pour tout comprendre. Il regarda alors Ryoku de haut en bas, et se mordit la lèvre de façon très évidente. Relevant les yeux pour plonger son regard dans celui du jeune homme attaché, Yasahiro arbora un look un peu plus séducteur, et la voix qui allait avec un tel air, alors qu'il laissa sa main caresser le torse nu de Ryoku.*

Yasahiro: Peut-être alors que je devrais faire une telle pratique afin de savoir où je me situe réellement... ne?

---------

*Avant que Naruse puisse dire quoique ce soit, Egao pris la parole. Elle avait l'habitude de défendre son frère et celui-ci trouvait que la logique de Shouhei était plutôt bonne. Il sourit, voulant s'exprimer, mais Egao le fit avant lui.*

Egao : Jecht c'est pas mon mari, il peut bien courtiser qui il veut! Tant mieux même ! Écoute Cecil, c'est pas ma faute si tu ne connais pas tous les Hikaru! On est une grande famille, parfois je pense que tu l'oublies. Peut-être que c'est à cause d'la balle que tu as reçu dans la tête. Jecht c'est mon frère, idiot. Tu as surement perdu une partie de ta mémoire >.>

*Naruse referma ses lèvres en un sourire, excusant ainsi les dires de sa soeur. Elle était un peu crue, mais c'était une excellente façon de montrer à Shouhei que Naruse existait et que c'était lui qui était mêlé ou dans le tort. Le grand Hikaru retira son casque et observa Naruse d'une toute autre façon. Il secoua un peu la tête.*

Shouhei: Ton frère? J'aurais perdu de ma mémoire? Non! Impossible! Je pensais que tu avais une soeur, pas un frère...

Naruse: Je comprends votre confusion. Je suis bien son frère, mais malheureusement je ne suis pas né dans le bon corps, alors vous m'avez connu comme étant une femme, mais je ne l'ai jamais été, je vous l'assure.

Egao: Naruse! Mais qu'est-ce qui te prend?!

*Egao donna un petit coup de coude à son frère alors qu'elle semblait quelque peu inquiète et lui marmonna son questionnement. Elle n'avait jamais vu Naruse agir de la sorte et s'empresser de révéler son identité, surtout qu'elle croyait qu'il ne voulait pas en parler aux Hikaru car ceux-ci étaient très fermés et l'avait rejeté si facilement durant sa jeunesse. Inquiète de la réaction de Shouhei, elle s'approcha un peu de son frère et se mis quelque peu entre lui et Shouhei, pour être certaine qu'il n'oserait pas le frapper.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 11:36

* À le regarder faire, et à l'entendre en avoir envie, Ryoku ne pouvait pas possiblement croire que ce Cloud n'Était pas gay! Malgré l'ampleur de plusieurs fantasmes, il fallait vraiment beaucoup de désir pour le corps de l'homme afin de réaliser une telle pratique. Néanmoins Ryoku était légèrement surpris de la démarche entreprenante et de la phrase invitante de Yasahiro. Celui-ci avait semblé complètement subjugué lors de leur aventure et n'avait pas même osé le toucher une seule fois. Était-ce parce qu'il l'avait vu dans son naturel de uke avec Masashi qu'il réveillait en lui quelques instincts seme-esques? Ryoku fit un petit giggle et rougit à son tour, mais cela ne devait pas paraître tant il était déjà rouge et exaltant de chaleur. *

Juste d'en avoir envie ca veut tout dire, ne?

* Ryoku n'avait pas bien expliqué son histoire, car il avait des milliers de fantasmes gay à propos de Yasunari, alors ce n'était pas tant ca qui l'avait fait penché. Il s'était bien cru bisexuel, croyant n'aimer que Yasunari et les femmes, mais finalement, il n'aimait pas les femmes du tout et était fou des hommes. L'expérience l'avait convaincu. Setsuna l'avait convaincu. Comme Ryoku ne savait plus s'inhiber, il ne savait donc plus comment dire "non" alors il disait "oui". Il ne fit aucun geste pour retirer la main de Yasahiro de son corps et frissonna à son contact. Sa main à lui ne quitta pas son emplacement tout de suite. *

---

* Plus loin, alors que Naruse faisait un espèce de "coming out" à Shouhei, leur ton de voix attira quelques regards, dont celui de Eiki qui était bien près des 3, car il avait attendu pour parler à Harumi et celle-ci finalement parlait avec son mari. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 11:53

*Loin d'être un type très dominant, Yasahiro avait besoin d'une réponse claire ou d'avances afin de comprendre le désir de l'autre ou de se permettre quoique ce soit. Il avait cru que Ryoku l'invitait, mais comme celui-ci ne faisait que lui répondre une phrase très logique, il rougit et retira doucement sa main du torse de l'autre homme. Il avait fait preuve d'une telle audace en osant le toucher, et maintenant qu'il voyait que Ryoku l'avait "piégé" afin de lui donner une preuve de son intérêt pour les hommes, Yasahiro se sentait un peu coincé. Il se gratta l'arrière de la tête innocement et rit qeulque peu. L'idée d'être intéressé par les hommes ne lui plaisait pas du tout, car cela lui rappelait d'autres membres de sa famille et aussi, c'téait comme donné à raison à plusieurs qui lui avaient souvent dit qu'il avait vraiment l'air gay. En plus, il ne pouvait pas nier qu'il appréciait beaucoup Noriko et avait bien envie d'être dominé par elle, qui semblait beaucoup plus dominante que Ryoku qui était plutôt un uke, en réalité.*

Yasahiro : Je... je ne sais pas. Si c'est toi, je sais que c'est différent. Bartz-kun m'a déjà amené dans une backroom, il disait que si j'allais là, j'allais savoir pour sur si j'étais gay. J'ai vu des hommes, ils ont même essayé de me toucher. Ils étaient nus, il y en avait plusieurs qui étaient déjà occupés. Et pourtant, ca ne m'a fait aucun effet.

*Confus, le jeune blond ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais avait espéré que Ryoku puisse le lui expliquer. Pourtant, en l'entendant, il avait l'impression de mieux se comprendre lui-même et que peut-être, il ne serait pas compris par d'autres.*

---------

*Shouhei écarquilla les yeux bien grands alors que Naruse affichait un air plutôt fier. L'Hikaru perplexe s'avanca et poussa légèrement sa cousine plus loin afin de bien regarder celui vêtu en Jecht. Il regarda son corps, son torse, ses cicatrices qui étaient réelles pour la plupart, et regarda même au niveau de son entre-jambe avant de remonter son regard dans les yeux de Naruse et les fixa alors qu'il ne savait absoluement pas quoi dire.*

Shouhei : ... impossible... Nari ?!

Akio : Il est fou son costume, tu ne trouves pas Papa? Je ne sais pas comment elle a réussi à faire ces faux muscles et cette barbe et tout ! Ca me semble si vrai! Elle est douée, ne?

*Akio qui arriva au moment où il voyait son père scruté Naruse, pensait qu'il avait tout compris. Il sourit à Jecht et ne voyait vraiment pas comment un changement de sexe pouvait être possible. L'idée ne lui avait m¸eme pas passé par la tête. Shouhei se retourna vivement vers son fils, le trouvant un peu idiot de penser ainsi et ramena rapidement son attention sur Naruse qui fronçait durement les sourcils en regardant Akio. Il croisa les bras et secoua la tête.*

Naruse: Ce n'est pas un costume! Je suis un homme!

Shouhei: Si tu étais un homme, alors tu aurais eu l'entreprise entre tes mains au lieu qu'elle appartienne à cet Empereur!

Naruse: C'est ce que j'ai toujours dis!

Shouhei: Tu n'es pas un homme Nari! Tu as peut-être décidé d'en devenir un dans l'espoir d'avoir l'entreprise, mais ca ne fonctionne pas comme ça!

*Le ton commençait à monter entre les deux hommes alors qu'Egao n'y pouvait rien. Elle tenta seulement de ne pas mêler Akio à cette discussion qui tranquillement s'envenimait.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 12:06

* L'innocence de Yasahiro tiraillait beaucoup Ryoku qui appréciait beaucoup trop avoir un fan pour ne pas être piégé par lui à son tour. Ses audaces soudaines et puis ses inhibitions étaient craquantes, et Ryoku n'était pas vraiment dans un état pour retenir ce qu'il lui inspirait. Comme il était coincé et ne pouvait utiliser ses deux mains, il n'avait pas toute la liberté de faire des avances à Yasahiro. Il commença par glisser sa main sur la nuque du tourmenté, puis glissa sur le devant de son corps, saisit son chandail et le tira au moins d'un pas plus près de lui. Il lui offrit un regard des plus envoutés. *

C'était trop en même temps. Tu peux bien avoir une grosse boite de chocolats bon marché, c'est pas très bon. Mais lorsque que tu en as un de luxe à la saveur dont tu as envie, dès que tu le mets dans ta bouche, tu sens toute la différente, c'est délicieux, c'est addictif. Tu le fais rouler sur ta langue et les sensations te donnent des frissons jusque dans le dos tant c'est bon. Tu ne peux pas t'arrêter, et là tu découvres le fondant sucré, tu liches tes doigts jusqu'à la dernière saveur que tu peux goûter.

* Ryoku avait rapproché Yasahiro à une distance bien trop sensuelle lorsqu'il lui parlait, à quelques centimètres de ses lèvres. Sa main avait lâché le pli de son chandail, puis il avait fait marcher ses doigts le long de son torse, espérant le frôler à travers son chandail vers la fin de son histoire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 12:29

*Yasahiro fut plutôt surpris de se faire saisir ainsi et bien entendu, il ne refusait pas les touchers et avances de Ryoku. Écoutant son récit, il ne pouvait qu'être d'accord que le chanteur était un luxe et il rougit intensément alors qu'il mentionnait "le mettre dans sa bouche". Yasahiro mordit ses lèvres et comme Ryoku poursuivait son histoire à double sens, il ressentait ses doigts contre son torse et le souffle du jeune homme contre son visage, sur ses lèvres. Son rythme cardiaque s'accéléra et il entreouvrit les lèvres sans réellement sans apercevoir, respirant plus fort et plus rapidement alors que Ryoku terminait son histoire. Il fut parcouru d'un frisson alors qu'il imaginait l'aspect bien plus pervers qu'un simple chocolat et repensait aux sons exquis de Ryoku, et au plaisir qu'il avait ressenti lorsque celui-ci l'avait pris, quelques heures plus tôt. En frissonnant, Yasahiro se souleva quelque peu comme si son corps voulait inconsciemment et instinctivement que les doigts de Ryoku se rendent là où ils le désiraient et cela provoqua chez le jeune blond un léger soupire de plaisir, trahissant ses envies face à l'homme le plus désiré de la soirée. Il ne savait que dire, n'ayant jamais caché son attirance évidente pour Ryoku, et sachant qu'il était déjà plus excité qu'à la normale après avoir été témoin des ébats de Squall et Tidus.*

----------

*Alors que le ton montait entre les deux Hikaru, Shouhei commença à pousser Naruse au niveau du haut du torse et des épaules. Celui-ci ne cherchait pas la violence, mais n'aimait pas se faire traiter ainsi.*

Naruse : Tu peux dire ce que tu veux, ca ne change rien. Je suis un homme que tu le veuilles ou pas! Je suis finalement bien dans ma peau!

Shouhei: Assez!! Les Hikaru ne sont pas des bêtes de cirque! Akio, viens, on s'en va. Je pensais revoir la famille et tout ce que je trouve ce sont des scandales! Ils se moquent de nous!

Akio : M-Mais Papa, je ne veux pas partir! Il y a cette belle femme et...

Shouhei: Es-tu sûr que c'est vraiment une femme? Il semblerait qu'on ne peut plus être certain de ça maintenant!

*Shouhei regardait encore Naruse, de haut en bas, avec un certain air de dégoût. Alors qu'il tenait d'empoigner son fils pour quitter cette fête débile où un cousin était gay et se faisait des jeunes hommes, une cousine était finalement devenu un il, une dingo très laide cherchait son minou et les allusions homosexuelles pleuvaient de partout. Il devait partir de cette moquerie où il avait cru renouer avec certains Hikaru qu'il ne voyait pas souvent. Alors qu'il tournait le dos à Naruse, celui-ci posa sa main doucement sur l'épaule de Shouhei.*

Naruse: Ca ne change rien, Sho, peu importe si je suis un homme ou une femme, non? Je suis la même personne. J'ai toujours été un homme dans mon coeur, et maintenant que je le suis avec mon corps, je peux me trouver une femme.

Shouhei: ... ce n'est pas une excuse pour l'entreprise?

Naruse: Non!

Shouhei: ...ce n'est pas une façon détournée de vivre ton homosexualité?

Naruse: Je ne suis pas gay! Ni lesbienne >.> Sho, allez! Rappelle-toi comment on jouait au baseball ensemble, les fois où on jouait au tennis, comment je te lavais toujours aux tirs du poignet. Je voulais toujours aller dans les toilettes des hommes, j'essayais de me raser le visage. Même ma voix a toujours été très rauque.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: