Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'éveil d'un héro

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

MessageSujet: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 0:01

*La veille avait été une journée et une soirée des plus mémorables, et les deux jeunes hommes s'étaient endormis dans une paix des plus grandes. LE bonheur qu'ils éprouvaient était dûment mérité et chacun s'était permis de le ressentir au maximum, leur permettant de dormir une très bonne et très longue nuit. Si les deux amoureux dormaient paisiblement, Tsubasa avait eu de la difficulté à savoir à quel moment quitter le couple des yeux. Ceci s'était avéré une ravissante surprise et il s'était assuré que personne ne vienne les déranger le lendemain.

En haut dans la chambre, Akihito semi-ouvrait les yeux. Il essayait de voir si Chaelin dormait. Il essayait de capter l'heure qu'il était. Il semblait être prêt de 11h le matin, et c'était avec un grand plaisir qu'il profitait de ce sommeil des plus agréables. Il sourit contre Chaelin, appréciant sa chaleur et le bien-être dans lequel il était avant de déposer un, puis deux puis trois baisers sur la peau de celui-ci.*

Aujourd'hui...nous allons retourner a la réalité mais... ce ne sera plus jamais la même réalité. Maintenant je suis senior. Et parce que j'étais le meilleur junior ^^ ! Tout va cahnger, Chaelin, c'est comme si a partir de maintenant en plus, je usis capable de voir et d'accepter tous les changements que nous avons vécu, et comment ils s'appliquent dnas notre vie. Je veux dire, notre couple. Aaah je suis juste tellement content que je nne suis plus capable de dormir ^^'

Ohayo ^-^! Mon bel amour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 0:13

Mmmnn? ..sempai... Ohayo ^_^ !

* Comme Chaelin dormait encore, étalé sur le côté près du plus âgé, il fut éveillé par ses paroles, accompagnées par quelques baisers sur son visage. Il cligna des yeux quelques fois et sourit instantanément en voyant Akihito lui sourire ainsi pour le faire émerger de son sommeil. Il le regarda avec des yeux fatigués et le trouva si beau, ainsi heureux tout près de lui qu'il fut pris d'un moment de pur bonheur. Les rayons de soleil traversaient les rideaux, ceux qui étaient mis.. et les fenêtres qui n'en avaient pas. C'Était paisible et chaleureux ce matin.. midi. Chaelin tendit les bras et entoura les épaules de son amoureux, l'attirant vers lui pour l'embrasser amoureusement malgré les draps pêle-mêle. Ils étaient encore nus l'un contre l'autre, mais c'Était le matin et c'Était surtout agréable d'ainsi étaler toute leur chaleur l'un avec l'autre. Les draps étaient doux, et le matelas des plus confortable. Comment ne pas s'éveiller parfaitement bien dans tout ce luxe? *

Aahh! Ce que tu es beau comme ca Aki! Quel sourire ! Je t'aime vraiment trop... ahh mon sempai! Quelle belle journée commence ! Mm.. encore un peu... même durant la nuit tes baisers me manquent!

* Capturant les lèvres d'Akihito dans un de ces baisers semi-conscients de ce qu'il faisait, Chaelin émit un petit son de pur bonheur. Ni l'un ni l'autre ne savait qu'ils avaient été épiés la veille. C'Était bine le moindre de leurs soucis mais il était en effet possible que le spectacle aie été surprenant et inattendu... après tout, beaucoup doutaient de la qualité de la passion d'Akihito et Chaelin alors qu'en fait, ils étaient des plus éperduemment passionnés et en amour. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 18:44

*Rien ne les obligeait à se lever ou à être pressé et même si Chaelin et Tsubasa n'en avaient pas discutés, il n'y avait pas d'heure limite à leur "location". Akihito était juste beaucoup trop de belle humeur pour rester a dormir et voulait retrouver cette étincelle dans les yeux de son amoureux tout autant. Il était un peu moins éveillé que lui, mais les deux étaient encore en trance de bonheur. Akihito sourit dans le baiser et émit un petit son de plaisir avant de le lui retourner. Il n'était pas encore certain quel type de baiser son amoureux lui donnerait, mais rapidement il lui rendit la même passion a long terme qu'ils s'échangeaient habituellement. C'était doux, progressif, mais completement addcitif. Il lui fallut quelques instants de pur bonheur partagé par leurs lèevres pour uq'il s'en sépare en toute douceur. Akihito resta bien collé auprès de son amoureux et sourit, respirant doucement.*

Gomen =^-^= j'étais impatient de revoir la lueur dans tes yeux et ce bonheur irréaliste ^^'' Je me sens invincible, Chaelin ! JE suis prêt à tout ^-^!

Les plus grands défis, les plus importantes auditions, les plus grandes confrontations...n'importe quoi! Je suis prêt à tout affronter maintenant ^-^!! C'est fou!

^-^!! J'espere que tu as bien domir ^^'''
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 18:52

Hihihi Aki =^^= !! Mais oui j'ai bien dormi, j'ai rêvé à mon champion toute la nuit ~ !

* Se collant contre Akihito, Chaelin émit un petit son de pur bonheur, et caressa doucement son visage du sien avec un sourire aux lèvres des plus radieux. Il n'Était pas pressé de se lever non plus, et était en fait très bien. Il ressentait quelques raideurs dans le bas de son dos, mais bon, un antiinflammatoire et ca serait réglé. Il n'était pas très stressé avec ces détails là, au contraire, il aimait bien ressentir toutes les preuves de leur chaude soirée sur son corps. Il n'allait jamais oublier non plus l'État dans lequel ils avaient laissé le salon de l'appartement d'Akihito lors de leur "premier nouveau soir". C'Était de la folie et de la crainte tout à la fois, et regarder le linge partout, leur mess, c'Était un plaisir qui l'accompagnerait toujours. Alors s'il était un peu marqué ou endolori, c'Était à la fois une fierté et une preuve alors il ne s'en plaignait pas. *

Mmm pour la journée voila ce que je te propose mon sempai ^^ ! J'ai amené des muffins et des cups de café pour la machine du clubhouse. On pourrait se laver, déjeuner, faire une petite randonnée avec Linari... et après j'aimerais bien faire quelques photos de toi avec ton trophée =^^= si tu veux bien !

J'aurais peut-être dû hier soir, mais j'étais incapable de me contrôler! Tu étais tellement beau heureux comme ca.. il a fallu faire l'amour deux fois pour se calmer avant que je puisse même penser à la suite! Il n'y a rien de plus merveilleux mon sempai! Aaah j'Adore te voir comme ca... j'adore tellment!

* Chaelin déposa vivement plusieurs baisers sur le visage de son amoureux, épris d'une grande dose de bonheur. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 19:15

Hihih =^^= !!

*Recevant tous les baisers de Chaelin, Akihito était tout autant de belle humeur que lui. Il n'Y aviat pas de presse à faire quoique ce soit, mais un désir de vivre chacun de ses bonheurs pleinement. Il souriait, charmé par tout l'amour que Chaelin lui donnait même à peine éveillé.*

C'est un excellent plan. Tu avais déja tout planifié =^-^= ! Est-ce que...Tsubasa-san était au courant de tout ça, ou tu avais juste demandé la chambre? ... Je pense que pendant qu'on va manger, on devrait aller a la buanderie de l'écurire pour laver les draps ^^'''

Je crois que ca ne ui dérangerait pas trop mais... je veux quand meme etre respectueux! Deja qu'il nous a permis de dormir et nous on a aucunement pensé à ses draps ^^' haha oupsie! J'espere qu'on n'aura rien taché T_T ! Aaah mais Chaelin, c'est beau, ne? JE veux dire, c'est quasiment un rêve juste d'etre ici... une chambre, l'écurie... si on avait les chiens, et les autres animaux, on serait bien comme ca, ne ? ^-^'' Au fond, on n'a pas besoin de plus d'espace. Juste une place pour dormir et faire l'amour =^^= Hihi!

*Ce qui était argéable, c'était que Linari pouvait les soutenir tous les deux. Akihito ne savait rien faire d'autre que tenir Chaelin, mais il avait toute façon l'habitude de se fier a lui pour la conduite. C'était amusant d'etre ainsi a cheval et cela lui apportait une paix intérieure comme chaque rapprochement avecl es animaux. Il vola u baiser rapide sur les lèvres de son kouhai.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 19:32

Mouii c'est une bonne idée mais j'ai un peu peur pour les poils hihi ^^' je ne sais pas si on devrait utiliser les mêmes laveuses... Aah non techniquement j'ai juste parlé de la chambre mais.. ca n'avait pas l'air de le déranger? Honnêtement les draps et les oreillers, tout a l'air neuf c'est fou, c'est encore mieux que l'hotel ^_^

* S'asseyant lentement dans le lit, Chaelin tira doucement sur Akihito pour qu'il s'Assoit avec lui et brossa les draps pêle-mêle. La couverture était vraiment dans un pire état, et Chaelin sourit encore devant la couleur bleu pâle. Ce n'Était vraiment pas leur teinte ! Il regarda un peu alentours dans la pièce, notant l'armoire dans le coin, et le chemin vers la salle de bains, qui était intégrée à la chambre, exactement comme n hotel. C'Était luxueux, même si pour les riches, c'était du très simple. L'ambiance était champêtre. *

S'il y a un kit de rechange, je pense qu'on pourrait ramener les draps, couvertes et serviettes qu'on a utilités, les nettoyer et les ramener demain, ne? Hihi on était vraiment bien ici.. j'espère qu'on pourra revenir! =^^=

Dormir chez moi... ca me rappelle notre jeunesse, comment on dormait l'un chez l'autre. Mais.. toujours se retenir, se cacher de gramps.. je ne sais pas. Etre ici, ca me donne hâte à ce qu'on aie une place juste pour toi et moi. S'il y avait une cuisine et un salon, on pourrait presque habiter ici... ahh mais non.. c'est bien trop luxueux pour nous! Mais j'ai le droit de rêver un peu! Notre chez nous... pouvoir s'embrasser quand on veut.. pouvoir faire l'amour sur la table à manger, ou dans le salon =^^= !
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 20:46

Ah ! Oui c'est assurément une meilleure idée que de subtilement les couvrir de poils et ne plus être capable de 'sen défaire ¬¬ Je vais aller voir !

*Apres s'etre mis assis dans le lit et avoir volé un autre baiser a Chaelin, Akihito se leva et alla dans l'armoire en question. Il l'ouvrit sans hésiter et nota le deuxieme kit de draps, blancs, et le kit complet. Il ne remarqua pas qu'il y avait un caméra non loin de l'armoire, nouvellement bloquée par l'ouverture de la porte de celle-ci. Akihito rerfema la porte et regarda Chaelin avec un grand sourire aant de s'empresser de le retouver au lit et de tirer doucement sur ses bras pour qu'il se leve contre lui.*

Il y a un deuxieme kit ^-^! ...mais tu penses vraiment qu'on pourrait revenir? C'est comme... hihi ^^' c'Est comme la cabane dans le bois, ne? Je veux dire, une super cabane luxueuse ^^' mais tu comprends, ne? Notre repère =^^=

Le kit bleu était moins beau, surtout avec nos couelurs mais... bah, ce n'est qu'un détail, ne? ^^' Je me demande si ca va ressembler juste un peu a ca, notre chez nous. J'aime ca etre chez Chaelin, et les chiens et Gramps mais... j'ai hâte. J'ai hâte d'avoir notre petit nid ^^'' Aaah maintenant que je suis un meilleur acteur et un senior, je vais avoir des rôles et de l'argent, ne? ^-^! Hihi! Ca s'en vient Chaelin!
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 20:58

* Prenant les mains d'Akihito pour se relever contre lui, Chaelin eut un petit rire, mais avant qu'il ne puise parler, suivi son élan et s'élanca contre son amoureux, lui volant un baiser plutôt torride avant de le regarder avec un air à la fois desplus heureux et coquins. Il baissa les yeux sur les mains de celui-ci qu'il tenait toujours et nota comment celui-ci portait toujours les bracelets de la veille. Il eut un autre rire et le relâcha pour commencer à les défaire pour lui, un par un, après les avoir rattachées ensemble. *

Hihi aah Sempai! Tu ne peux pas passer la journée avec ca! =^-^= ! Hm je regrette un peu de les enlever mais il faut aller se laver ne? On n'a pas vraiment vu la salle de bains encore !!

* Libérant un poignet de son amoureux, Chaelin passa ses doigts dessus pour voir s'il y avait laissé quelques marques. Sa peau tait définitivement chaude et humide en dessous. *

Aahh à la lumière comme ca... elles te vont vraiment bien! Vite on doit ranger ca, si je recommence à avoir envie de te sauter dessus, on ne pourra rien faire de la journée!! .. ha. Juste l,idée que je peux me permettre de penser comme ca, Aki, c'est complètement fou!

Tu sais je suis sur qu'on pourra revenir ^^ ! En fait Tsubasa-san avait l'air vraiment content de nous le prêter. Il m'a même remercié? ... je pensais au début qu'il aimait bien que quelqun reste à l'écurie et veille sur les chevaux mais.. je crois qu'il aime l'idée qu'on vive notre amour à l'écurie ^^ Alors je pense que ca pourrait vraiment devenir notre nouveau repère!! hihi !
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 21:19

Oh ^^''' oups!! Je commencais a m'habituer? ^^' Hihi !

C'est confortable en fait. C'est chaud et doux, et c'est comme des bracelets =^^= J'Aime ca, tu sais, l'idée de "t'appartenir" comme ca... et toi tu m'appartiens quand je te prends. Je veux dire, c'est chacun notre facon, et une facon bien différente. Ca me plait beaucoup.

*Laissant Chaelin lui édfaire, Akihito n'était pas trop inquiet meme si la peau chaude et humide était bien rouge et qu'il allait surement garder une rougeur pendant quelques heures. Il secoua un peu la tete et une fois libéré, c'téait son tour de voler un autre baiser a son amoureux. C'était presque une guerre de qui volerait le plus les lèvres de l'autre.*

Peut-etre qu'un jour, il va nous parler de son histoire, ne? Peut-etre qu'il veut nous aider à vivre la notre, comme tut dis. Je ne veux pas me fier aux droles de rumeurs qu'on a entendu durant le dernier OHU. Je veux juste croire a sa version des faits. Il est vraiment gentil avec nous.

*Attirant Chaelin a la salle de bain, Akihito voulait juste partir l'eau et l'amener avec lui sous la douche mais... il ne comprenait rien de comment la salle de bain fonctionnait. C'était une douche latérale et il n'y avait pas de porte a ouvrir. Il fallait simplemetn entrer du côté ouvert et légèrement tourner. Les serviettes pliées étaient deja placées sur le comptoir près du lavabo et les distributeurs de savon et shampoo étaient intégrés dans la douche. *
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 21:34

* Attiré rapidement par Akihito dans la salle de bains, Chaelin déposa à la volée les bracelets sur leur valise et le suivit sur les talons. En notant que son sempai s'arrêtait en cherchant le fonctionnement de la douche, Chaelin arriva derrière celui-ci et posa son menton sur son épaule, entourant sa taille de ses bras, regardant un peu comment était supposé fonctionner cette salle de bains luxueuse. Tout était vraiment beau mais c'était un peu trop moderne pour ce qu'ils étaient habitués. Autant chez la byakuren-mom, que chez Gramps ou dans l'appartement de Akihito, c'était un bain-douche. Dans les hotels ils avaient eu droit à une douche avec une porte coulissante. Mais rien de la sorte. Chaelin déposa un baiser sur l'épaule du plus âgé. *

Aah c'est peut-être luxueux mais pas très pratique.. on ne peut pas étendre la main pour la température de l'eau... on est coincé à la recevoir directement sur soi quand on l'allume...

* Désireux qu'ils y aillent ensemble, surtout pour se shampoinner mutuellement, Chaelin hésitait peu. Aucun des deux n'allait prédire que l'eau était déjà chauffée et qu'elle ne prendrait pas tous les tuyaux à se réchauffer, même si l'eau leur coulait dessus immédiatement. Il encouragea Akihito à entrer avec lui malgré tout. Il fallait se lancer, après tout. Ils éaient plutôt... marqués de leur soirée de la veille. *

Je ne sais pas exactement pour son histoire.. ni tant les rumeurs mais... il faut quand même que je te dise que lorsque je lui ai demandé le service, il était content et gentil oui.. mais il n'Était pas vraiment comme les autres fois. Il était beaucoup plus.. proche de moi. Surement.. Surement qu'il est nostalgique.

Surement que c'était une fausse impression. Je veux dire... il n'a quand même pas pu être... incitatif envers moi, de tous les gens, non?
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 22:01

*Si l'entrée dans la salle de bain et dans la douche était un peu périlleuse et qu'Akihito lacha un petit cri a sentir le jet d'eau soudainement sur lui, au moins l'eau était deja tiede et tendait vers le chaud. c'était surprenant mais agréable, juste assez doux et juste assez de pression pour sentir que ca nettoyait. Mais a peine l'eau fut-elle partie que Chaelin lui répondait et exposait une problématique a laquelle Akihito n'aurait jamais pensé. Surtout pas de cet homme-la, qui leur était de confiance. Il se tourna furtivement vers lui et posa ses mains sur les épaules de Chaelin, le fixant dans les yeux. Visiblement, il était inquiet de ce qu'il entendait. *

Comment? ... tu veux dire qu'il est entré... dans ton espace personnel ?

Tu crois... que tu lui rappelles son amour de jeunesse? C'est vrai que.. je l'aimais bien, moi aussi je trouvais qu'il dégageait quelque chose de similaire a toi, mais juste lui parler un peu et clairemetn c'était différent... Ou bien... !

A-attends. Est-ce que c'est comme ça qu'il t'a demandé de repayer pour la chambre? Chaelin, explique-moi. Dis-moi comment il a été "plus proche" , comment il a été "différent".

*MEme si Chaelin pensait que c'était impossible, pour Akihito c'était tres probable. Apres tout, comment expliquer que cet homme riche leur permettent autant de faveurs? Ca commencait a etre de plus en plus logique ainsi, non? Cette information le dérangeait et surtout, l'intimidait. Étaient-ils en position de lui dire non?*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 22:16

* S'ils étaient épiés, probablement que la caméra ne captait pas le dialogue dans la salle de bains... à moins qu'il n'y aie une caméra à cet endroit. Chaelin suivit son sempai sous l'eau et cria avec lui. uis, comme le jet etait assez large, les deux étaient bien mouillés quand Akihito posa ses mains sur ses épaules. Il le regarda dans les yeux et fut un moment sans comprendre sa crainte. Après tout, c'était bien improbable pour lui. Il comprenait difficilement l'intérêt d'Akihito pour lui alors un homme comme ca.. ca n'avait aucun sens. Il préférait chercher une autre explication, mais n'était pas innocent au point de ne pas avoir noté que le dialogue était plus... intime. Il secoua la tête et s'approcha du plus âgé, glissant ses mains à sa taille. *

N-non non! Voyons non sempai! Je suis content pour la chambre mais je ne suis pas désespéré à ce point là !! Je suis très loin d'être riche mais j'ai quand même un peu d'argent de côté, je travaille depuis quatre ans quand même!

Tiens c'est une étrange assomption Aki... je ne sais pas ce qui me dérange le plus.. que tu aies cru que je fasse une telle chose pour une "chambre" ... que tu penses que Tsubasa-san aurait pu me proposer une telle chose... ou que toi tu l'aurais possiblement considéré?!

* Un peu plus sérieux cette fois, Chaelin se demandait comment Akihito pouvait avoir de telles pensées. Aurait-il été plus willing que lui dans une même situation? Chaelin aurait poliment décliné l'offre si Tsubasa l'avait faite, car une chambre ne valait pas sa relation avec son sempai, loin de là. Par contre, aurait-il accepté s'il avait proposé les caméras? C'Était une autre question. *

B-Bien.. il a passé sa main dans mes cheveux quelques fois, et il était vraiment encore plus serviable que d'habitude, il me disait que ca lui faisait vraiment plaisir. Il était près de moi, comme je le suis là, peut-etre un peu moins. Mais.. mais tu sais il m'a dit que notre amour était très beau.. et que j'étais dévoué et que nous étions beaux ensemble. Je crois vraiment que c'est une facon un peu étrange de dire qu'il apprécie notre couple c'est.. c'est tout ^^'
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 22:38

Aaah mais c'Est ultra louche Chaelin ! Ultra! ... Mais... err.. s'il n'a rien demandé, c'est bien. JE veux dire... mais... en tout cas c'est vraiemtn bizarre. Peut-etre que finalement, on devrait garder une certaine distance avec lui malgré tout... ? Je veux dire, pour ce soir c'était parfait et je suis tres reconnaissant mais la... pas question qu'on soit autant reconnaissant quand meme! Mais... mais que tu me dises ca, je ne sais pas, on dirait que je suis un peu plus craintif de venir ici et de dire que c'est notre repère, tu comprends?

... Il avait l'air fiable, et je lui faisais confiance, Chaelin. Toi aussi. Une main dans les cheveux? QUELQUES fois? ... je ne sais pas, tout ce que tu as dit je trouve qeu c'est vraimnet louche et pourtant il est resté la-dessus? Et peut-etre qu'il nous aime assez bien pour ne pas oser demander ceci, mais peut-etre que c'est toujours ce qu'il fait payer aux visiteurs...? ... Naaah. On doit etre juste un peu fou, ne? ^^' Je veux dire, qui ferait une telle chose? Ce gars-la est riche. S'il veut un call-boy, il peut s'en payer 36 !

*Akihtio n'avait pas laché les épaules de Chaelin et commenca un peu a les frotter alors qu'ils se parlaient. C'était tellement bizarroide comme situation qu'il ne savait pas trop comment réagir. Apres réflexion, il secoua doucement la tete et alla poser un baiser sur la joue de Chaelin.*

Je pense que j,étais juste craintif parce qu'on a eu des amis qui se sont mêlés de notre relation, et je rsete un peu en mode protecteur. Mais... tu as raison. Je veux dire, c'est insensé qu'un homme aussi riche que lui utilise...de telles techniques. Peu ikmporte avec qui. Il peut avoir n'importe qui qu,il veut, et s'il a besoin, il peut se payer quelqu'un ne? Il ne ferait pas ca apres avoir dit qu'il voulait encourager notre amour. Ca ne ferait pas de sens ^^'
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 22:46

Aki tu sais.. je pense vraiment qu'il voulait encourager notre amour. Il avait l'air surpris que j'organise une soirée, comme quoi c'Était surprenant pour un "uke" de faire ca. Il m'a beaucoup encouragé à le faire, que ca te ferais plaisir, qu'il était content pour nous. En fait...

* Induisant ses mains de shampoing, Chaelin les passa dans la chevelure d'Akihito et commenca à la masser afin qu'elle mousse, tout en regardant son travial. Il sourit avec tout le plaisir de pouvoir le faire, et était un peu plus calme que son amoureux. POur Chaelin toute tentative envers lui était trop improbable et tout était finalement bien correct non? Il avait envie de revenir ici, après tout, c'Était parfait. Pourquoi y avait-il absolument un piège? Il ne voulait pas que ca soit le cas. Ils avaient besoin d'un repère après tout, c'Était excitant. *

Peut-être que c'est l'inverse.. imagine... je n'y ai pas pensé mais je lui ai demandé personnellement pour emprunter la chambre, peut-être qu'au début il pensait que moi je lui faisais des avances! Puis il a comprit mon plan et m'a encouragé, simplement.

En fait... Toi Aki aurait surement recu des avances bien avant moi si c'était le genre de cet homme là. Et il danse avec Shirane non? Il aurait pu le courtiser lui et Shirane le trouvait très bien aussi. Je pense que POnyo aussi le connait. Je crois que c'est une bonne personne qui croit en notre amour. Il n'aurait surement pas dit non à des avances, avec une telle attitude, mais je ne crois pas qu'il l'aurait forcé, ou intimidé, ou soudoyer, ces choses-là.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 23:12

Aaah! Tu penses? Haha ^^' chaelin, tu lui as fait des avances alors? Hihi c'est surement ca ^^' Mais hey, ca veut dire qu'il acceptait tes avances quand meme!

C'est...quand même plausible. Je veux dire, si tu voulais rester dans la chambre, peut-etre qu'il a percu que c'était une invitation et il essayait de te montrer qu'il était willing? Mais hey, toi qui pense que tu n'as jamais la cote... moi je crois qu'il était bien prêt à te donner une chance en tout cas! SInon il ne t'aurait pas touché et approché comme tu viens de me le dire!

... En tout cas, l'important c'est qu'il nous a laissé venir ici, et qu'il est un défenseur de notre amour. Meme avant notre 100%. Tu sais, ce fameux 100%...il a vraiment cloué le bec a bien des gens, ne? Je suis vriament content... c'est bizarre a dire, mais tu sais pour une fois qu'on a pu le prouver d'une facon tangible, qui soit facile a comprendre poiur les autres, surtout pour nos amis.

*Si Chaelin voulait qu'ils puissent avoir un repère ici, Akihito aussi. CE n'était pas pour rien qu'il l'avait appelé ainsi. Il se laissa frotter par son kouhai avec un grand amusement et un sourire qui lui montrait que ceci lui plaisait. Il en fit de même avec le shampoo et se mit a l'appliquer dans la chevelure du plus jeune, souriant devant le festival de bulles que tout ceci causait. Il se sentait comme s'ils étaient des nouveaux mariés, et le petit battement de plus dans son coeur n'était pas encore parti depuis hier.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 23:25

* Tous les deux rassurés par l'hypothèse la plus comique, ces deux quasi newlyweds continuaient sur d'autres sujets parce qu'ils étaient peut-être un peu trop heureux pour se sentir coincés dans une situation plus rande qu'eux. Chaelin sourit à voir Akihito faire la même chose avec lui et se laissa faire. Il n'Avait pas l'habitude d'utilsier un shampoing standard, pour ses cheveux qu'il entretenait miticuleusement, mais aujourd'hui c'Était une exception. UNe fois ayant terminé sa tâche, il prit le savon pour le corps et se mit à frotter celui de son amoureux avec amusement. Oui... il avait besoin d'un peu de savon après tout ca!! Il prit soin de bien nettoyer les traces de son propre plaisir, laissées partout sur son corps, comme un petit pêché mignon. *

Je suis vraiment content aussi =^^= ! 100% ! Et vite en plus! Je ne sais pas comment la machine fonctionnait mais on est les seuls qui ont eu ca! Peut-être que d'autres l'auraient aussi eu je ne sais pas? ... mais tu sais Aki.. notre 100%, c'était vraiment magique, mais ce qui a vraiment aidé les autres à comprendre, je crois que c'Est plus le 33% juste avant... Aah tu m'avais fait sentir si bien, moi qui est tellement jaloux d'habitude, je n'Avais même pas peur! =^_^= ! Mais j'Étais tellement soulagé que vous n'ayez que cela....

C'était un beau baiser. Il me faisait l'effet de tous ceux que je t'ai vu donner pendant deux ans... peut-être embrassais-tu même Tara de cette facon.. je ne sais pas. Mais quand j'ai pu te reprendre après, cette fois j'avais vraiment l'impression que je te volais à tous les autres. Cette fois je te reprenais, je te retrouvais, tu étais à moi, enfin et oh combien à moi! Mon coeur battait tellement vite, c'est peut-être ca qui a failli détruire la machine, hihi!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Lun 14 Jan - 23:51

*Il y avait queluqe chose de tres agréable et plaisant a agir ainsi l'un envers l'autre, et n'avoir aucune presse de poursuiver chaque étape de la journée. Akihito était un peu chatouilleux près des aisselles, mais inon il aimait surtout avoir le contact de son kouhai sur sa peau ainsi. Terminant de mousser sa chevelure si bien entretneue, la frottant avec soins d'ailleurs, Akihito se mit aussi a enduire la peau de Chaelin de savon. Il posa un petit baiser sur son nez avant de savonner son front et ses joues, puis son menton et son cou.*

Tu étais si confiant et même, daring ^^ ! "Qui oses croire qu'il obtiendra mieux que moi avec mon homme? Qu'il essaie et soit ridiculisé devant les yeux de tous!" Hihi ! Je t'ai trouvé tellement badass =^-^= !!! Mais tu sais, moi je ne crois pas que les autres auraient eu le 100%, peu importe qui. Nous on l'a eu, et comme tu dis c'était rapide. Il n'y avait pas d'hésitation. Il n'y avait pas de longue attente pour monter les porucentages. C'était purement naturel.

Moi aussi j'téai soulagé que ca ne soit que 33%. L'important et ca je n'étais pas inquiet, était que ce soit plus petit qu'avec toi. Mais je ne savais pas que ca ferait autant de différence. Mais tu sais...

Aaah mais j'avoue que je me demande, tu sais les deux plus âgés des D-Teks, je me demande combien ils auraient fait ^^'''

En meme temps, je me demande aussi pour Tsuabsa-san... il parait que lui et Eiki-san ont eu un score lamentable. Mais les rumeurs...et Michiru qui dit que Innominat est le uke de Eizen... ? Ha! Et Michiru avec son Eizen? Haha ^^' ca aurait été drole desavoir tous ces scores-la ^^'
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Mar 15 Jan - 0:13

* Que Akihito le savonne, c'était vraiment plaisant, et Chaelin se laissa faire avec beaucoup de joie. Il le regarda même faire, tout le long! Par contre il ne s'attendit pas à de tels compliments et rougit intensément, le tapotant avec des mains couvertes de savon, glissant sur lui. *

Aaahhh Aki badass tu dis? =^_^= tu crois vraiment? Hihi je me sentais peut-être un peu comme ca c'est vrai.. j'avais confiance en nous tu sais !! Et toi tu étais tellement confiant que tu n'as même pas laissé la chance aux autres d'essayer. Ca m'a charmé =^^=

Sempai, tu aimes quand j'affirme mon amour pour toi, ne? J'espère que je pourrai continuer à te séduire comme ca encore longtemps. Je veux savoir toutes les petites choses que tu aimes, pour pouvoir te faire tomber encore et encore en amour avoir moi. Je suis tellement bien avec toi Aki. Il n'y a rien de comparable... c'est merveilleux avec toi.

* Mais alors que Chaelin se permit de descendre savonner les jambes de son amoureux, ses paroles concernant les D-teks attira son attention hors de ses rêveries au sujet de leur propre passion. Il sourit de son emplacement, frottant le savon plus distraitement. *

Aaah au moins 90 c'est sur! Hihi ! Ils étaient vraiment intenses et sexy.. mais je ne sais pas s'ils sont en amour? Il y avait quelque chose de bien plus fort que de l'attirance, ils étaient clairement fous l'un de l'autre... Si c'est ton père Aki, tu dois tenir ton charme de lui =^^=
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Mar 15 Jan - 0:36

Aaah c'est tellement fou! Tu imagines, si c'et vraiment mon père, on va l'avoir regardé avec son...amant '_' !

Mais surtout...ca voudrait dire qu'il est juste ici, Chaelin. Juste là. En train d'etre le musicien de Silver. En train de baiser super sexy avec le supposé romantique copain de Shirane, et a avoir surement baisé avec Natsuki aussi. O_O ! Mon père serait ce gars-là ?? Aaah et le pere de cette fille!

... mais c'set vrai que le frère de la fille des DreamCatchers... il me ressemblait, ne? Avant, on aurait pu essayer de poser des questions subtilement aux D-Teks, mais maintenant qu'on les a vu, qu'ils nous ont vu...c'est trop gênant! Peut-etre qu'on pourrait demander aux atres membres de l'équipe? ... je veux dire, nous on demande aux autres D-Teks? Mais je ne sais pas s'ils en sauraient sur la vie de lui en particulier.

*La discussion entre les deux amoureux se promenaient d'un côté à l'autre sur les sujets uqi les intriguaient et comment le OHU avait un impact sur leur vie a court et long term.e Avec le Countdown de passer, il ne restait que la St-Valentin avant le prochain OHU et les prochaines occasions d'en apprendre davantage. Pusique c,éait devenu leur nouvelle petite quête, les deux y trouvaient un intérêt particulier. Un peu comme cet endroit-ci allait devenir leur nouveua repère.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Mar 15 Jan - 0:59

Aki c'est une bonne idée. Natsuki c'était notre amie.. peut-être qu'elle sait des choses et accepterait de nous en parler, non? C'est sur qu'elle était plus proche de Shirane que de nous mais quand même, on a peut-être une chance! Je ne crois pas qu'on pourrait approcher Silver... et je n'ai pas tant porté attention à l'autre garcon, mais il joue Sorey et je pense que c'est un acteur lui aussi, avec la troupe de Seiken-kun et Hikaru-kun.

* Se relevant post savonnage, il était maintenant temps de se rincer! Chaelin se redressa en songeant à cet acte de folie qu'ils avaient fait en s'immiscant dans la chambre des musiciens pour les regarder baiser sur leur lit. C'était définitivement quelque chose de cinglé, et pourtant eux aussi en avait eu du plaisir car ils s'Étaient touchés pendant et après avec beaucoup d'excitation. Par contre l'idée que c'était réellement le père d'Akihito rendait les choses encore plus gênantes. C'était un bel homme, certainement mais il n'avait pas le même gabarit que lui. Néanmoins il était vrai que les yeux de Chaelin s'Étaient vraiment davantage attardés à lui. C'était eut-être un signe..? Ou bien c'Était juste un sentiment d'infériorité envers le bel homme qui était le uke de celui-ci. *

Mais... sempai hier en discutant avec ta mama.. j'ai appris quelques petites informations. Écoute, ca pourrait concorder, elle m'a dit que ton père était un beau rebelle musicien. Qu'elle rêvait de lui, qu'ils ont eu une aventure, mais qu'il n'est pas revenu après sa tournée musicale.

Si cet homme est ton père, qu'il a des enfants partout, mais aussi un amant.. duquel il semble fortement épris, il y a quelque part, un étrange charisme qui pourrait, en effet être relié à toi. Nous n'en savons rien, mais cette histoire est prenante, et j'imagine que ton père finalement Aki.. est peut-être plus grandiose que salaud, finalement.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Mar 15 Jan - 21:38

*C'était évidemment le côté observateur de Chaelin qui avait plus ou moins reconnu Tetsuya, car Akihito n'avait absoluemnt pas réalisé. Il n'avait pas porté attention non plus, il fallait dire. Mais approcher Natsuki était certianemnet la meilleure façon de procéder. Bien qu'ils n'étaient pas et n'avaient pas été les plus proches de celle-ci, ils étaient quand meme "du bon côté" car ils n'étaient pas dans Attract-ions. Se rincer impliquait aller sous l'eau sans vrametn pouvoir parler, sinon ils risquaient d'avaler du savon. Toutefois, ceci permettait un bref instant de réflexion. C'était parfait car Chaelin lui parlait de sa Mama et de comment elle avait plus de facilité à parler à son gendre qu'a son fils, au sujet du fameux père. Akihito fit meme quelques bulles sous l'eau a essayer de répondre.*

Mama... Dans le fond, ce que tu essaies de me cacher, c'est que je suis le bébé d'un one-night-stand et que tu ne sais plus trop c'est qui le père, ne? Ahhh Mama! Tu te confies a Chaelin parce que lui aussi c'est un rebelle, ne? C'est plus facile j'imagine... et tu as peur de ma réaction a moi, ne? Comme moi j'ai peur de la tienne... ^^'

... Penses-tu que Mama était une fille facile quand elle était jeune? Qu'elle faisait ça souvent, des one-night-stand? Peut-etre que dans le fond, elle ne sait pas trop lequel de ceux-la était mon pere... Je me dis que si c'était vraiment lui, Mama le reconnaitrait, non?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Mar 15 Jan - 21:49

Yiish Aki quelles affreuses accusations ¬¬

* Chaelin donna une petite tappe de savon à son amoureux en le chicanant d'assumer les choses de cette facon. Il ne pouvait pas le nier mais c'Était quand même une facon peu favorable de penser à elle. Il secoua la tête et le rejoint sous l'eau pour enlever un peu de savon de ses yeux. Il prit quelques instants de plus pour mieux peser ses mots. *

Voila exactement pourquoi vous n'en parliez pas avec Aki, ne, Byakuren-san? J'ai presque l'imression de vous trahir à l'entendre mais n'ayez crainte, je vais expliquer votre histoire d'une manière qu'Aki comprendra. C'est surement mieux ainsi, comme ca, tous les deux vous sentire plus à l'aise d'exprimer vos vraies émotions.

D'après ce qu'elle m'a dit, elle était un peu rebelle oui, et a eu quelques relations avant ton père, mais pas au point d'être appelée une fille facile! >_<! En fait c'était un amour d'un côté, elle l'aimait et lui ne savait pas, il était une vedette en devenir et elle a tout fait pour avoir son attention. Et quand elle l'a finalement eue, je ne pense pas qu'elle pensait à te concevoir, mais tu es arrivé. J'imagine qu'elle attendait son retour de tournée pour lui dire, mais il semble n'être jamais revenu. Je trouve cela terrible.. cette... attente.. enfin. Je ne sais pas si après presque trente ans elle le reconnaîtrait costumé... je pense qu'elle n'a pas pu le voir en civil, ne?
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Mar 15 Jan - 22:12

*Bien qu'Akhitio savait qu'il n'avait pas les meilleures impressions, il avait tellement jamais poser de questions usr son pere et avait attendu sagement que sa mere lui en parle...alors si elle ne le faisait pas, c'était surement parce qu'elle avait quelqeu chose a cacher. Il était constamment en train de se demander ce que c'était, et maintenant qu'ils étaient plus officiellement sur des pistes pour trouver son père, c'éait pire encore comment ca le démangeait de savoir pourquoi elle lui avait caché et ne lui disait absoluement rien depuis des années.*

Aaah mais tu vois! Tu vois! Comment ca se fait que ce soit à toi qu'elle en parle, et à moi elle n'a jamais rien dit!? ....

Je veux dire oui je suis ocntent qu'elle t'en parle mais... elle ne me fait pas confiance. OMoins elle m,en parle et plus je me fais de fausses idées ¬¬ 

... un amour d'un seul côté. Et lui aurait accepté finalement une nuit? ... C'est possible. Chaelin, tu ne penses quand meme pas que c'est un si grand musicien que ca et que ... bien je veux dire... c'Est vrai qu'il est le musicien de Silver... Enfin je veux dire, si Mama a dit que c'était un musicien, alors c'est un point en sa faveur en tout cas. Bon... c'est vrai qu'elle ne l'a pas vu en civil. Mais on n'est jamais en civil durant le OHU ! ... Peut-etre au moins qu'il faudrait qu'ils se parlent? On essayera ca, le prochain. Qu'il soit au moins assez proche pour que Mama puisse entendre sa voix?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Mar 15 Jan - 22:21

C'est une bonne idée! Je suis sur qu'on pourrait trouver une facon... même malgré ce qu'on a fait dans sa chambre ^^''' Il ne faut vraiment pas qu'il dise ca à ta mere!!

* Écoutant Akihito, Chaelin voyait la mere être révoltée de cette plainte du musicien à leur sujet. Néanmoins essayer de l'envoyer au bistro était plausible. Un moyen quelconque devrait faire l'affaire. Lui aussi voulait l'observer en civil à vrai dire. Il termina de se rincer les cheveux et le corps et puis sourit à Akihito s'approchant encore plus de lui, entourant son torse de ses bras et le regardant avec excitation *

Il faudrait aussi lui demander, à ta mère, si elle a des favoris dans le OHU. Et on pourrait aussi tenter de trouver des photos en civil des musiciens de Silver sur internet? J'imagine que ca se trouve, non?

C'Est excitant et effrayant à la fois de découvrir tout ceci. Je ne voudrais pas que Byakuren-san aie de la peine, ou toi aussi Aki. Même si on réalise que c'Est lui.. on décidera plus tard si on lui dit, et comment. Pour l'instant c'est amusant de douter et au pire on se trompe. J'espère juste que votre coeur n'aura pas trop de douleur, à tous les deux. Mais je pense que Byakuren-san est prête. Elle avait l'air en paix, et encore plus de savoir qu'on est ensemble, Aki. C'est le nbon moment!

Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   Mar 15 Jan - 22:36

Ah! C'est une bonne idée ça, Chaelin !! Et meme pour nous! ... aah c'est dommage, il nous aurait fallu la photo du frere de la fille ¬¬ Il me ressemblait tellemnet c'est fou! De toutes les choses, je pense uqe c'est ca qui m'a convaincu de continuer a investiguer...

Si un autre garcon me ressemblait autant... il y a de bonne chance que nous ayons le père en commun, ne? Il... me ressemblait trop pour que ce soit un hsard, non? Je ne sais pas. Il faut qu'on les vvoit en "civil", elle et son pere. ET Mama aussi.

Au nouvel An, il parait qu'ils portaient des costumes de Ninja mais... peut-etre qu'on va apercevoir un peu de ses traits? ...et si jamais internet ne nous aide pas, je suis sur que Natsuki pourrait lui prendre une photo, ne?

*Apres s'etre rincé tous les deux et profités de l'eau chaude un peu plus longtemps avec Chaelin qi l'Entourait de dos, Akihito ferma l'oeil et vola un baiser a son kouhai. Il sortit ensuite et leur apporta les deux sreviettes juste a côté avec un petit sourire. C'était la bonne chose a faire, de "trouver" si cet homme était son pere ou pas, n'est-ce pas? En tout cas, c'était une activité intéressante et les deux hommes y prenaient un certain gout. Akihito espérait aussi pouvoir donner une deuxieme chance a sa mère mais...si c'était réellemnet Arashi, ce serait peine perdue. Cet homme et l'autre homme, ils étaient beaucoup trop passionnés pour que quiconque puisse rivaliser.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   

L'éveil d'un héro
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant