Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dans une pièce secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dim 2 Déc - 23:22

*Syutsin rougit quelque peu alors que Momiya lui demandait s'il avait peur des femmes. Peut-être oui. Certaines étaient voraces après tout... Et puis, elle découvrit alors son secret et le jeune homme se sentit d'autant plus gêné. En plus, elle se mettait près de lui, encore, et replaçait sa jarretelle ce que Syutsin observa bien attentivement. Il lui était bien difficile de retirer ses yeux de la cuisse de la jeune femme, c'était un mouvement très sexy et lorsqu'elle frappa dans son poing, il sursauta tellement il était dans une trance, hypnotisé par le corps de la belle Yuna. Il voulut alors se justifier, mais la jeune femme en rajouta alors il attendit qu'elle eut terminé. Peut-être qu'elle se moquait un peu de lui, mais elle venait quand même de lui dire qu'il était totalement son genre. Il devint complètement rouge et se mordit les lèvres avant d'oser lui répondre.*

Je suis pas désespéré... mais c'est vrai que je n'ai pas... je n'ai jamais... je n'ai pas d'expérience... Je .. je ne savais pas que je me plaisais. Euhh que tu me plaisais. Je veux dire que je te plaisais... Mais je savais que tu me plaisais par exemple. Aah j'étais pas sensé dire ça =^-^= Aah belle Yuna-chan, tu me fais perdre tous mes mots avec tes gestes si sexy...!

*Le jeune homme vira complètement rouge et baissa un peu la tête après l'avoir regardé dans les yeux tout au long de ses paroles. Il était terriblement maladroit avec les mots, mais il était très content de savoir qu'il était beau. Pas juste beau, il était to-ta-le-ment son genre et cela lui donnait un peu d'égo. En fait, il n'était pas un puceau désespéré qui voulait une femme pour baiser. Il était plutôt un timide vierge qui cherchait une femme expérimentée pour lui montrer tous les secretes de cet art divin.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dim 2 Déc - 23:37

*Miya cligna des yeux et le regarda extrêmement surprise. Oubliant ce que Syutsin venait de dire sur elle... parce qu'elle l'avait entendue si vite qu'elle ne comprenait pas que la jeune femme était très séduisante aux yeux de l'homme en sa présence, Miya repris le même ton détachée de tout à l'heure.*

A... Aucune expérience??? Tu veux dire que t'a eu zéro de copine?? Zéro de tentative en dessous de la ceinture avec une femme??

*Puis elle haussa encore le sourcil gauche afin de bien dire la dernière phrase avec tout le langage de son corps, mais restant néanmoins les jambes croisées.*

Tu fais partie de cette grande famille des Hikaru/autres proche d'eux qui sont bi,gay ou lesbienne,Bref, que c'est rare voir des hétéro et que tu n'as AUCUNE expérience !? Je ne te crois pas.

*Miya ne disait pas cela pour mal juger la famille Hikaru... C'était loin de là, elle voulait plutôt dire que de voir un membre de cette prestigieuse famille puceau, c'était un cas rare. Tellement rare que la jeune femme était surprise de savoir qu'il n'avait même pas été violé par quelqu'un déjà!? Et encore une fois, la jeune femme ne pensait pas en mal en se disant cela.*

Tu dois faire partie alors de ces mecs infidèles. Le pourquoi que deux filles se battent pour toi. Dès que tu as la possibilité d'avoir une femme pour toi, tu en profites et change de femme comme de chemise. C'est sûrement ça!?

*La «brunette» commença à se tromper dans son discours et remarqua qu'elle n'était plus aussi dominatrice qu'elle le voulait... Cet homme la mélangeait complètement, et pourtant, il était le cobaye parfait pour que Miya devienne de marbre avec les gens. C'était donc impossible pour elle d'être insensible!??!*

Dernière édition par Momiya Kurosaki le Lun 3 Déc - 7:44, édité 1 fois
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Lun 3 Déc - 0:04

Hein? Quoi? Comme veux-tu que je sois infidèle si je n'ai pas de copine ?!

*Syutsin trouvait que c'était maintenant elle qui semblait perdue dans ses mots. Il fit un petit sourire innocent, ne voulant pas se moquer d'elle mais cela ne faisait aucun sens. Il préféra enchaîner, car de toute façon elle avit accroché sur sa virginité plutôt que sur ses compliments.*

Je ne connais pas trop les habitudes sexuelles des Hikaru... je ne connais pas vraiment les Hikaru en fait. Je connais Setsuna...mais tout le monde connaît Setsuna. Moi je ne suis pas de cette famille de riche!! Oh et oui je suis hétéro ! Je le jure ! Mais je n'ai jamais eu de contact sous la ceinture... j'ai eu des copines et des baisers mais pas sous le pantalon ... Je sais, c'est pas très normal rendu à cet âge mais... je ne voulais pas faire ça avec n'importe qui et les copines que j'ai eu, ca n'a jamais fonctionné. L'une voulait devenir une religieuse alors pas de sexe. L'autre ... bien finalement elle était lesbienne ^^' elle faisait juste profiter de mon toit. Alors je n'ai pas été très chanceux, ne?

*Syutsin était plus timide à l'idée de parler de ceci, mais Momiya avit su lui apporter la situation de façon plus agréable et presque comique, alors il se sentait un peu plus à l'aise de lui répondre. Elle était très curieuse, pour une femme indépendante. Elle était tellement jolie que Syutsin ne voulait pas partir et retrouver tous les autres. Il préférait rester ici, avec elle. Il fit un petit sourire, et inclina sa tête sur le côté, un peu comme un chiot le ferait.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Lun 3 Déc - 0:19

*Miya cligna des yeux très vite et se tait pendant quelques secondes.*

T...Tu ne fais pas partie des Hikaru???

*Ho lala... Elle se sentait complètement idiote. La jeune femme croyait dès le début qu'il faisait partir de cette famille complètement sur le sexe et donc, croyait qu'elle n'était pas plus qu'un trophée que Syutsin voulait simplement apporté chez lui. Miya se tapa le front lorsqu'elle comprit au complet. Elle parlait comme une vrai bitch depuis le début avec ce pauvre jeune homme complètement déboussolée par le comportement de «Yuna». C'est bien moi ça! Je ne réfléchie JAMAIS avant d'agir!. *

*Elle rit une peu timidement, mais se ressaisit aussitôt. Son regard se changea dès qu'elle se remit à pensée au passé de ce cher jeune homme. Non, il n'avait pas eu la vie facile... Autant les hommes que les femmes pouvaient profiter des gens, Ça, Miya le savait très bien. Elle mit une main délicatement sur celle de Syutsin et l'autre en dessous. Son regard se changea complètement ainsi que tout le comportement de la «brunette».*

Je... sais ce que c'est .... De se faire «tromper» par les gens que l'on aime. Croit-moi. JE... Je m'excuse sincèrement pour mon comportement depuis le début. Je -petit ricanement entre les deux mots.- Je ne suis VRAIMENT pas ainsi d'habitude... C... C'est jusque je ne fais plus confiance à personne, surtout que l'on m'a avisé de faire attention à la famille Hikaru, et... Tu es «l'idiot de service» qui est tombée entre ma toile. MAIS tu n'es pas idiot, croit-moi! Hooo... pardon pour tout ce que j'ai dit, j'ai été SI odieuse envers toi...

*Puis elle cliqua tout d'un coup et devint complètement rouge pivoine. Miya mit ses mains sur ses joues aussitôt et regarda devant elle avec un regard de dégoût.*

Je ne t'ai même pas demandée ton vrai nom et j'ai été................SI BITCH! Comment fais-tu pour me parler encore?! Et encore pire... te confier ainsi à moi?!

*«Yuna» se retourna vers Vaan avec un regard qui se disait désoler à ses yeux.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Lun 3 Déc - 10:43

*Alors que Momiya venait à la réalisation qu'il n'était pas un Hikaru, Syutsin cligna des yeux plusieurs fois, comme s'il ne comprenait rien. Pourquoi serait-il un Hikaru? Il se gratta l'arrière de la tête et se disait que c'était surement une affaire de couleur de cheveux. Peut-être aurait-il dû s'introduire par sa vraie personne, finalement. Il fit un petit sourire innocent alors que Momiya changea drastiquement de personnalité. Si elle l'avait pris pour quelqu'un d'autre, c'était surement pour ça qu'elle avait agi de façon si...agace à double visage avec lui. Lorsqu'elle lui demanda comment il faisait pour être encore là, lui parler, et même se confier, le jeune homme devint tout rouge et rit nerveusement. Il serra doucement sa main qui était prisonnière entre celles de Momiya, la trouvant mignonne de lui prendre la main ainsi.*

Aah je comprends ^^' C'est parce que tu m'as pris pour quelqu'un d'autre! C'est correct ^^' je sais que je suis un peu idiot, c'est normal que ca m'attire des drôles de comportements... mais je pouvais pas partir. Je ne voulais pas te laisser toute seule, ici. Ca aurait été trop triste que personne ne voit la belle Yuna en robe blanche =^-^= Je suis plutôt chanceux en fait, parce que même si tu ne voulais rien savoir de moi, tu ne m'as jamais demander de sortir... Ohh je m'apelle Junichi Syutsin et je jure que j'ai aucun lien avec les Hikaru ! Je ne suis pas aussi riche, pas aussi beau, pas aussi intelligent et surtout pas aussi sexué qu'eux =^-^= Tu es en sécurité, Yuna-chan !

*Il était très doux, et ne semblait pas en vouloir du tout à la jeune femme. Il comprenait aussi qu'on pouvait avoir des préjugés ou se tromper sur une personne. Quant à lui, il était resté pour elle oui, mais il était resté aussi parce qu'il aurait été encore plus idiot de laisser une jolie femme toute seule, alors qu'il pouvait passer du temps seul avec elle. Il rougit davantage alors qu'il posa son regard sur elle.*

Ne sois pas trop dur avec toi-même, tu pensais que j'étias quelqu'un d'autre. C'était pas personnel, ne? C'est bien de ne pas faire confiance à personne. Ben c'est relatif. Il faut aussi donner une chance aux gens. Mais c'est sur que d'être dans une petite pièce isolée avec un homme, pour une belle femme comme toi, ca pourrait être dangereux... aah mais pas si c'est moi l'homme, parce que je suis un bon gars et que je ne pense pas à ces choses-là. Ben en fait j'y pense mais... non mais j'Y pense pas LÀ maintenant mais ca m'arrive d'y penser... surtout si la femme est jolie, comme toi. Mais je ferais jamais ça ! Je jure que je ne suis pas venu ici pour ça ! Aah Yuna-chan, j'arrive pas à te regarder >.< Oui, Non! Je veux dire, Je ne veux pas arr^ter de te regarder mais quand je te regarde, je dis n'importe quoi...
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Lun 3 Déc - 13:55

*Miya ne pu que le regarder avec un sourcil levé durant ton le long de son discours. Il semblait... si idiot? Mais elle voyait un petit quelque chose en lui. C'était peut-être sa façon d'agir envers le monde afin de mieux parraître à leurs yeux? Il intriguait vraiment la jeune femme.

Se levant doucement, elle resta droite devant Syutsin les bras croisés et le regarda très sérieusement. En l'examinant de la tête haut pied, Miya se disait que le jeune homme semblait SI naïf et SI .... Bref, Il faisait vraiment pitié.*

Junichi Syutsin ... Tu préfères Junichi ou Syutsin??

*Elle reprit un peu son petit caractère fort puisque le jeune homme semblait bien aimer la nouvelle personnalité de la «brunette», et après tout, Miya voulait tester cette carapace envers quelqu'un, aussi bien le faire avec lui, surtout qu'il n'était pas un Hikaru. La jeune femme aurait moins de danger si elle devenait trop insultante envers un non-membre de cette famille si prestigieuse. En réfléchissant à cela, elle était vraiment heureuse d'avoir tomber sur cet inconnu.*

Momiya Kurosaki... mais tout le monde m'appelle Miya.

*Continuant de croiser les bras, la jeune femme se mit dos à Syutsin et regarda le plafond. Elle commenca à sentir le besoin de bouger à force de rester enfermer dans cette salle... Miya se disait que décidément, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Pendant quelques minutes, elle voulait être seule... et d'autres minutes, plus connaître le jeune homme devant elle, mais ça Miya ignorait que le «jeune» homme était en fait plus vieux qu'elle.*

Effectivement, ce n'était rien de personnel. Je n'ai pas l'habitude d'être odieuse envers les gens de cette manière. Je ... n'arrive plus à faire confiance aux gens, voilà la différence.

*Un petite lueur de rougeur vint aux joues de la jeune demoiselle. Elle retourna légèrement son visage afin de regarder Syutsin d'un seul oeil. Elle se disait qu'il était mieux de se taire, mais la petite voix en Miya résonnait trop fort.*

E....Et tu sembles... assez convainquant lorsque tu dis que je suis belle. Je n'ai pas l'habitude de l'entendre.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Lun 3 Déc - 16:25

*Alors que Momiya lui demandait comment il préférait se faire appeler, il fit un petit sourire. Pendant qu'il y réfléchissait, il entendit alors le nom complet de la jeune femme et acquiesca. C'était un joli nom. Il voyait qu'elle ne savait plus sur quel pied danser. Elle n'était pas certaine si elle voulait faire sa femme indépendante ou être compatissante envers lui. En s'expliquant, Syutsin comprit un peu plus comment Momiya se sentait. Il s'était penché un peu sur le côté, comme s'il essayait de la voir malgré le fait qu'elle lui tournait le dos. Lorsqu'elle tourna juste assez pour le regarder un peu, il rougit, pris sur le fait, et devint encore plus rouge alors qu'elle était consciente de ses compliments.*

Pas l'habitude de l'entendre? Comment ça?! Tu étais sourde avant?! Oh ou peut-être que tu avais juste des amis de gars gays, alors ils ne te disaient pas qu'ils te trouvaient belles parce qu'ils aiment plus les garçons.. C'est impossible qu'une personne attirée par les femmes ne te dise pas que tu es belle, impossible!

*Il leva les bras dans les airs, n'y croyant pas du tout. Elle était si belle, il ne pouvait pas croire que les autres ne le voyaient pas ! Peut-être qu'en ne faisant pas confiance aux gens, elle avait appris à ne pas percevoir leurs compliments comme étant honnêtes. Syutsin trouvait ca plutôt triste et espérait ramener un sourire et une fierté chez Momiya. Il fit un petit sourire, et s'empressa d'ajouter quelques mots avant d'oublier.*

Au fait tu peux m'appeler comme tu veux ^^' Setsuna disait qu'on devrait s'appeler par nos noms de la soirée, pour êter plus dans le personnage, mais parfois je me mêle ^^'' J'ai eu plusieurs surnoms alors tu peux bien choisir ce qui te plaît =^-^=

*En fait, on l'avait souvent appelé Ju, Syu, ou simplement Junichi. Il n'avait pas eu beaucoup d'amis très proches et les rares l'avaient appelés Syu. Les autres utilisaient son nom de famille, par politesse ou par manque de connaissances profondes entre eux. C'était souvent ainsi dans le monde du sport.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Lun 3 Déc - 19:03

*Miya regarda vite devant elle lorsqu'il disait que c'était impossible que les gens ne la trouve pas belle. Une rougeur encore plus grosse vint sur les joues de la jeune femme, mais elle s'abstena de regarder Syutsin en face, elle ne voulait pas qu'il voit son petit côté faible. Certes, Miya n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'elle soit considérée comme belle.. jolie,mignonne, oui, mais pas belle.... Bref, l'habitude d'entendre tout les qualités d'une jeune fille et non d'une femme. La ¨brunette¨ ne s'était jamais considérée désirable aussi... Elle ne se condirérait pas à croquer aux yeux des gens.*

Merci de le dire ainsi...

*Elle se ressaissit et se dit qu'elle ne devait pas se lever tendrir ainsi, ce n'était pas le temps! Miya se secoua un peu la tête et se retourna pour regarder Syutsin en face. C'est vrai qu'il était dans un party d'halloween, mais elle ne connaissait pas trop le personnage du jeune homme ainsi que le sien. Et donc, l'appeler Vaan serait bizarre.*

Oui Vaan pourrait être bien... Mais je ne connais pas son caractère... Alors... J'aimerais mieux Chi-kun...

*Ce surnom lui rappela Chobits. Syutsin ressemblait étrangement au personnage principale avec ce gestouelle si prononcé. Elle avait l'impression de parler à un gamin de la maternelle. Avait-il l'âge à Miya?!

La jeune femme ne pouvait s'imaginer qu'il était plus vieux qu'elle, et même de quelques années(elle a 18 ans a peu près en ce moment Miya @___@). Elle se tait par la suite et regarda autour. Aucun sujet de conversation ne vint en tête... Et même que Miya avait épuisée toute forme de bitcherie vis-à-vis ¨Vaan¨. La timidité la gagna également, elle se sentait légèrement supérieure avec tout les compliments que ce cher Syutsin ne cessa de lui dire... Était-elle si belle que cela?! Si femme!? C'était vraiment à discuter.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Lun 3 Déc - 20:35

*Syutsin rougit alors qu'elle choisit de l'appeler Chi-kun. C'était original et quand même familier. Il aimait beaucoup le suffise -kun, qu'il ne recevait que très rarement, surtout parce qu'il était plus âgé.*

Chi-kun =^-^= C'est parfait pour moi!

*Ce serait le surnom qu'elle seule utiliserait pour lui, il devait avoir une signification pour la jeune femme. Il rougit de plus belle en pensant qu'il ne voudrait pas que quelqu'un d'autre l'appelle ainsi, comme s'il le réservait pour elle. Comme elle ne rajoutait rien, il voulait bien continuer à discuter mais ne savit pas trop de quoi. Il la regarda et plus il l'observait, plus il se sentait nerveux et plus le silence semblait être long et difficile à supporter. Il devait briser le silence, et faire un homme de lui.*

A-Alors c'est toi qui la porte toute seule, ta robe? Je veux dire tu l'as fait toute seule ? Je trouve ça très sensuel avec les plumes =^-^= ... Mi-chan, pourquoi tu restes enfermée ici ? De toutes les femmes, c'est toi qui a le plus beau costume... tu as l'air d'une déesse =^-^=

*Le jeune homme ne savait pas comment l'aider à se sentir mieux ou lui donner le plaisir de retourner à la fête. Il ne parvenait pas à lui dire beaucoup de choses, `a part la complimenter. Elle penserait surement qu'il était un attardé qui restait toujours bogué sur la même chose. Comme elle lui avait trouvé un surnom unique, il avait voulu en trouver un pour elle qui ne serait pas son surnom "habituel" . Il espérait que la brunette ne le prendrait pas trop mal.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Lun 3 Déc - 20:51

*Ce jeune homme était donc une personne qui adorait complimenter les gens et Miya se sentir inconfortable d'être le centre d'attention. Syutsin semblait aimer mettre les gens sont un pied d'estale... La ¨brunette¨ n'y était vraiment pas habituée.

Chi-kun, cela serait donc le nom que Miya allait retenir, puis ce ¨Mi-chan¨ semblait très enfantin quand elle y pensa, mais il semblait si heureux de lui avoir trouver ce surnom. La jeune femme ne pouvait pas le contredire, il semblait si heureux en ce moment, à croire qu'il avait complètement oublié son accompagnatrice. Elle se retena tout de même dans faire part ... Pour l'instant!

Miya était toutefois heureuse que quelqu'un reconnaisse son talent de couturière, elle avait tant travaillée à devenir une vrai professionnelle. Aucune erreur ne pouvait se faire percevoir dans son costume et elle pouvait en être très fière. La jeune femme avait l'impression d'avoir hériter des dons de son père; Avoir des doigts de fée.*

Oui, c'est moi. J'ai un petit talent au niveau de la couture. E...Et toi? Tu l'as également fabriqué? Tu le portes à merveille en tout cas. Tu fais un très beau Vaan.

*Miya ne savait pas si elle devait complimenter Syutsin ou se retenir, il portait toutefois le costume à merveilles, elle se souvenait d'avoir vu une photo de ce personnage et l'avait trouver très mignon.*

Des plumes sexy??? Tu trouves que des plumes font sexy?? Mais pourquoi... ?

*Elle le regarda en levant un sourcil et semblait très intriguée de savoir que des plumes pouvaient être sexy. Certes les tissus plus lisse, comme le satin, pouvaient montrer une certaine sensualité. Le fait aussi que la robe démontrait les jambes de la jeune femme aussi pouvait être sexy, mais les plumes?? Décidément, cet homme avait d'étrange goût.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Lun 3 Déc - 21:47

*Il était vrai que Syutsin aimait beaucoup complimenter les gens. Selon lui, la vie était trop courte pour qu'on ne soit pas toujours positif alors il voulait rendre les gens heureux, et toujours leur exprimer ce qu'il pensait vraiment. Avec Momiya, il oubliait le reste de la fête et surtout, sa cavalière et l'autre jeune femme. Il prenait un certain plaisir à déchiffrer l'énigme qu'était la brunette et il était content qu'elle sorte un peu de sa carapace. Lorsqu'elle le complimenta, il rougit et fit un grand sourire.*

Aahh m-merci =^-^= J'ai fabriqué les portions d'armure oui ... c'était long ! Je suis content que ca soit ressemblant !

*Incapable de poursuivre la discussion, il avait simplement souri alors que Momiya enchaînait avec des questions sur les plumes. Il aurait dû se taire à ce sujet, maintenant elle le trouvait encore plus étrange surement. Il eut un petit rire. Il écarta un peu les jambes car avec les portions d'armure ce n'était pas très confortable. Puis, il posa les mains un peu plus loin derrie`re lui. Ainsi, Momiya pourrait apercevoir le haut de ses pectoraux. Malgré sa petite taille et son air enfantin, il était plutôt bien bâti. Syutsin ne réalisait pas qu'il s'exposait un peu plus en prenant cette position, il l'avait fait simplement pour être confortable. Il prit une des plumes qui étaient tombé de la robe de Yuna à force de bouger et de se coucher, et il la tournouilla doucement entre ses doigts. Sa voix était douce, comme s'il parlait d'un rêve.*

C'est délicat une plume... c,est doux... et puis quand on la frôle sur la peau, ça donne des frissons.

*Puis, comme pour appuyer ce qu'il disait, il prit le côté plumeux de la plume et très légèrement, il frôla la peau de Momiya au niveau de l'épaule, se dirigeant vers l'encolure de son cou, ne regardant que la plume afin de simplement la frôler avec.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Lun 3 Déc - 22:16

*Miya regarda attentivement l'armure de Syutsin et le trouvait très bien réussit, cela se voyait qu'il y avait mit tout cœur. Elle voulu lui dire qu'il était très doué également des mains, mais elle tait et l'écouta au grand complet.

Effectivement, la jeune femme ne pu que voir le haut du corps du jeune homme et ne peut détacher son regard. Miya adorait les hommes bien foutu et il semblait l'être à sa perfection... Elle ferma les yeux hyper serrés et regarda ailleurs. Cet homme avait un certain don pour lui montrer ses côtés sexy ?!

Puis le voyant se lever pour prendre une des plumes qui étaient tombé du costume de la jeune femme... Surtout qu'en voyant cela, Miya s'en voulait de ne pas avoir mit assez de colle après les plumes afin qu'elles restent, mais bon, le mal était fait! Il s'approcha d'elle et se mit à parler du pourquoi il aimait les plumes... La «brunette» buvait ses paroles si sensuelles et entrainante.

Elle inclina légèrement la tête afin de sentir la plume glisser sur son cou et des tonnes de frisons parcourra la jeune femme. Elle laissa tomber sa tête, mais la releva délicatement afin que son regard tombe dans celui de Syutsin afin de lui montrer que ce contact existait la femme au plus au point. Miya n'était pas quelqu'un qui voulait une aventure d'un soir... mais ce contact avec la plume la rendu folle complètement. Aucun son ne sortait de bouche, seule les lèvres qui s'ouvrirent doucement en laissant passer un soupir de désir.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Lun 3 Déc - 22:31

*Syutsin ne s'était pas apercu que sa position était alléchante pour la jeune femme et il avait agi complètement naturellement en prenant la plume et l'utilisant. Il n'avait pas cherché à la séduire ou la faire frémir, mais simplement à montrer son point de vue. Pourtant, il avait été si délicat dans son toucher que sa voix aussi avait été teintée de sa douceur, de cette lenteur de mouvement. Loin d'être aveugle, il avait bien vu que la jeune femme inclinait la tête en réponse au contact de la plume. Le petit blondinet avait souri doucement, content de voir que ce qu'il affirmait était vrai. Et en regardant la plume voyager sur le corps de Momiya, il observait la peau de celle-ci qui frissonait, et ses yeux montèrent un peu plus haut que la plume. Il remarqua alors les lèvres entre-ouvertes de la brunette, et ressentit son souffle chaud contre son visage. La sensation était exaltante et il s'approcha d'elle, captant le regard qu'elle lui avait fait, démontrant sa réaction au contact délicat de la plume. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine et il s'avanca vers elle, prenant son courage à deux mains car il savait qu'elle n'aimait pas les hommes mou qui n'agissaient pas, alors il plaqua ses lèvres aux siennes. Heureusement pour lui, il n'avait peut-être pas d'expérience sous la ceinture, mais il en avait quand même assez à ce niveau pour être adéquat. Son baiser se voulait torride et rempli d'envies, et comme ses envies n'avaient jamais été assouvies, ses baisers étaient très réussis. Il voulut serrer Momiya contre lui, et ainsi il relâcha la plume qui tomba dans le décolté de la jeune femme, frôlant ses clavicules dans sa chute. Posant sa main derrière elle, il ressentit alors les ailes et le bouquet de fleurs qu'elle avait dans le dos et relâcha rapidement sa main, ce qui eut comme effet de séparer leurs lèvres. Syutsin était complètement rouge, et se disait que surement elle le trouverait obsédé de vouloir régler son problème d'inexpérience. Il espérait tant ne pas avoir tout gâché en succombant aux lèvres entre-ouvertes de la jeune femme.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Lun 3 Déc - 22:56

*Miya ne pu enregistré l'information que Syutsin se mit aussitôt à planquer ses lèvres contre les siennes. La jeune femme ouvrit les yeux très grand et fit un regard complètement étonnée. Où était donc passé cet homme à comportement de gamin ?! Où était donc la naïveté de la personne qui était rendu à côté de Miya??

Elle ne pu qu'être extrêmement étonnée de ce revirement de situation et surtout DU BAISER!! Miya n'avait JAMAIS ressentie un baiser aussi intense et enivrant. Il savait comment embrasser ça c'était sûre, et la pauvre femme était incapable de l'éloigner afin de l'engueuler qu'il avait un sale culot, ou même de le gifler... puisqu'il était TROP doué.

Se sentant complètement sous le charme. Miya ne pu que se sentir déstabilisé lorsqu'il s'éloigna puisqu'elle avait sentie qu'il avait fait attention à ne pas briser le costume de la belle demoiselle. Le corps entier de la jeune femme était à ;a merci de cet homme extrêmement un expert en baiser.

Se ressaisissant doucement. Miya prit doucement la plume et leva un peu les yeux et regarda Syutsin - surtout qu'ils était toujours prêt l'un de l'autre - d'un regard ¨innoncent¨ ou plutôt le plus sexy qu'elle pouvait faire et dit d'une voix quasiment soufflée.*

Je croyais que tu n'avais pas d'expérience ... Je dirais plutôt le contraire. J'ai a-do-rée.

*Un petit rire sorti de la bouche de Miya, un mince sourire vint à ses lèvres et elle n'osa pas détourner le regard de l'homme face à elle. Une nouvelle facette venait de se faire découvrir de Syutsin, un homme prenait le devant, et ça, Miya y succombait à tout les coups. À savoir lequel des deux étaint le plus fou; Miya qui se laissait berner ou Syutsin qui décida de faire un pas envers une femme indécise?*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Mar 4 Déc - 9:44

*N'ayant pas osé se déplacer davantage, Syutsin était toujours en pleine face de Momiya. Lorsque celle-ci prit la parole, elle avait l'air un peu essoufflée et cela fit rougir le jeune homme. Le regard et la voix de la jeune femme laissait croire que cela lui avait plu, et le blondinet s'en sentait un peu plus en confiance. La façon dont elle le regardait ne faisait qu'augmenter son rythme cardiaque, respirant rapidement alors qu'il ne pouvait retirer ses yeux de la jeune femme devant lui. Il ne voulait pas être un macho qui espérait avoir une belle femme, mais il ne voulait pas non plus être un homme mou comme elle l'Avait décrit plus tôt. Il avait été assez clair que ce genre d'homme ne plaisait pas à Momiya, et Syutsin voulait lui plaire. Il ne savait pas pourquoi ca lui était autant important, car ils se connaissaient à peine, mais la jeune femme était très attirante à ses yeux et cela lui semblait un assez bon motif. Bien satisfait que ses baisers aient autant d'effet, Syutsin se disait qu'au moins il était doué dans ce domaine. Les deux se regardaient dans les yeux, comme s'ils étaient hypnotisés et le jeune homme reprit alors la plume qu'il voyait dans la main de Momiya. Cela avait semblé lui plaire alors il s'en servit à nouveau pour effleurer le cou de la belle. Cette fois, il ne quitta pas Momiya des yeux, comme s'il voulait noter toutes ses réactions. Sa voix si fit un peu plus masculine que gamin alors qu'il s'adressa à elle.*

..Content que tu apprécies...
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Mar 4 Déc - 13:57

*Miya se sentait complètement débouselée en ce moment. Syutsin ne cessa de la regarder et la jeune femme était incapable de dire un seul mot. Son côté femme indépendante était rendu cachée très loin en elle avec ce baiser enivrant qu'il venait tout juste de faire voilà quelques minutes. Déjà des minutes... Miya en voulait encore et encore, le désir gagna de plus en plus la «brunette» et se sentait extrêmement chaude.

Alors que Syutsin lui prit la plume et recommenca ses mouvements sensuels dans son cou, la jeune femme ne put que redresser le cou et faire un autre petit soupir, mais cette fois-si, un frisson se fit ressentir dans le soupir de Miya. Il était si doué que cela pour la faire vibrer? Et pourtant, Il ne l'avait même pas encore touché. On dit souvent que l'expérience ne fait pas toujours la différence, mais la connaissance si.

Certes l'attirance envers «Vaan» y était, mais Miya hésita à savoir si cela était un désir d'un soir et de bien plus... Elle ne connaissait pas ce jeune homme et se sentait maudite de le désirer déjà puisqu'elle commenca à se poser plein de question en tête; Était-il de ce genre de garçon qui n'aimait que teaser les femmes? Était-il tout simplement son genre? Ce qui était sur, c'est que l'hésitation gagna la jeune femme et se sentait de moins en moins emporter par Syutsin.

Elle descendit doucement la plume d'une main, et le fit le plus délicatement possible. Toutefois, Miya concerva la main de Syutsin dans la sienne afin de ne pas l'éloigna d'elle. Le regard de la jeune femme était posée sur les pieds de Syutsin, était-ce peut-être un signe de gène?.*

Je... Bien que j'ai adorée ce baiser... Je .. hm ...

*Miya hésitait de plus en plus et s'en voulait de casser ce moment qui semblait si érotique. Aucun autre mot ne sortit et Miya s'en voulait déjà d'avoir parler.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Mar 4 Déc - 17:06

*En voyant que la belle descendait la plume, il comprit mais garda un petit sourire. Elle lui tenait toujours la main et n'osait pas le regarder dans les yeux. Ca, c'était des réactions qu'il connaissait très bien. Il entendit la douce voix de Momiya et posa son autre main sur la joue de la jolie brunette. Il lui parla d'une voix tendre, et encore teintée d'un peu plus de masculinité qu'avant qu'il sorte cette plume.*

Sssh. Chaque chose en son temps, ne? Je ne voulais pas te brusquer... ou avoir l'air effronté.

Tu étais si belle, je ne savais pas quoi faire, j'avais juste envie de t'embrasser...alors je l'ai fais. Ce n'est pas très typique de moi... =^-^=

*Il enleva alors sa main de sur la joue de Momiya, ne voulant pas non plus l'envahir totalement. Il voulait la connaître lui aussi, car après autant d'années d'abstinence, il fallait mieux bien connaître la personne avant de s'abandonner à elle. Il rougit à l'idée de penser aussi loin et à des actes aussi pervers. Il baissa la tête lui aussi, timide, mais ses yeux tombèrent alors au niveau de la poitrine de Momiya. Il rougit de plus belle et se redressa la tête rapidement. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il voulait simplement avoir finalement sa première expérience et qu'il se fichait bien du reste. C'était très faux. Syutsin était une personne très attentionnée et il essayait toujours d'être à l'écoute des femmes.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Mar 4 Déc - 19:02

*Miya rougit de plus belle lorsqu'il mentionna qu'il ne voulait pas la brusquer. Voulait-il dire par là que l'envie était si intense qu'il ne pouvait se retenir? Ou bien que le simple fait d'avoir vu la jeune femme si ouverte qu'il n'avait aucun autre choix? Un petit sourire vint aux lèvre de la jeune femme et elle rit un peu.

Syutsin n'avait cependant pas lâché la main de Miya, était-ce un signe qu'il ne voulait pas la quitter tout de suite? Elle se rappela encore qu'il était accompagné. Elle s'en voulait énormément de toujours trop réfléchir. Était-elle capable d'y aller tête baisser parfois?!

Prenant un petit soupir, la ¨brunette¨ regarda à nouveau Syutsin et fit une petite mue de tristesse.*

Je... Je ne sais pas mais... Est-ce bien que tu délaisses ton accompagnatrice pour une simple étrangère?

*Ses pensées étaient très mélangé. Elle avait l'impression d'avoir un côté, un ange; qui lui disait de ne pas s'approcher de cet inconnu et de le laisser partir au plus vite afin qu'il n'abandonne pas les gens avec qui il était supposé passer la soirée. Et de l'autre côté, un démon; qui lui disait et le suppliait de redemander un autre baiser, il en avait si envie et au DIABLE les autres personnes à ce party. À cette pensée, la jolie femme rougit et regarda de nouveau par-terre en se disant qu'elle avait sûrement cassé l'ambiance en disant cette phrase et que s'en était finit. Il avait eu ce baiser et Miya n'attendrait sûrement plus jamais parler de lui.*

J'ai tellement envie qu'il m'embrasse à nouveau... encore et encore...
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Mar 4 Déc - 19:20

*Lorsqu'il entendit la jeune femme pousser un soupire, il eut un peu peur de ce que cela signifiait. Il remarqua son air triste et inclina la tête sur le côté, comme s'il essayait de savoir pourquoi. En entendant ses paroles, il comprit mieux pourquoi elle avait l'air mal en point. Elle croyait vraiment que Sarah-Lie était sa copine? Il eut un petit rire, tout léger.*

...c'est elle qui m'a invité, mais ce n'est pas ma copine. Elle en aime un autre et c'est assez clair... est-ce bien de la délaisser? Je ne sais pas... mais je l'ai déjà fait, en me sauvant, ici.

*Il savait maintenant que Momiya avait peur qu'il soit avec une autre, ou qu'il avait débuté une histoire avec une autre, ce qui n'était pas le cas. Sarah-Lie était un peu comme une soeur pour lui, alors il ne le voyait pas ainsi. Kaori avait semblé plus possessive, mais Syutsin ne voyait pas nécessairement ces signaux-là. Comme il ne la connaissait que très peu, et de très loin, il ne pouvait pas savoir quels étaient ses réels sentiments à son égard. Tout ce qu'il savait, c'était que Momiya était absolument trop belle et qu'il n'avait pas du tout envie de quitter cette pièce. Il ne savait pas s'il deviat faire un autre move dans sa direction ou pas. Hésitant, il remonta sa main qui tenait celle de Momiya et déposa un petit baiser sur celle-ci, malgré le gant qui la recouvrait. Puis, il regarda la belle dans les yeux, son visage couvert de rouge. Il n'avait pas nécessairment l'air séducteur, mais il avait l'air complètement séduit.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Mar 4 Déc - 20:22

*Miya cligna des yeux lorsqu'il mentionna que son accompagnatrice n'était pas sa copine. Puis Syutsin qui lui fit ce baise-main. Elle rougit également et se senti de plus en plus nerveuse. Le regard du jeune homme complètement hypnotisé par les yeux de Miya, elle ne pouvait que se sentir désirée et c'était réciproque.

Elle cligna encore des yeux et avec sa main libre, replaça sa mèche brune qui lui tombait sans cesse dans les cheveux.*

Je...Je ne voulais pas dire qu'elle était ta copine... Bien que ça me dérangeait... Je veux dire! Que ça ne me dérange pas.Euh! Non c'est pas ça !

*La jeune femme avait l'impression d'avoir retrouvée son ancienne personnalité et ne s'aimait vraiment pas présentement. Ce qu'elle remarqua, c'est que les deux personnes ici présente n'était pas si différente que cela après tout. L'ancienne Miya devait rester à jamais enfermé dans une boîte et la nouvelle devait refaire surface au plus vite sinon la pauvre sentait qu'elle allait perdre également cet homme si intéressant, il semblait aimer que les femmes dominatrices.

Elle se ressaisit vite et regarda Syutsin qui semblait si gênée qu'elle. A vrai dire, Miya n'avais qu'une seule idée en tête et c'était ce baiser si désirant... Encore une fois ne cessait-elle de se répéter dans la tête. Cela devait une vrai obsession.. Quel idiote je fais!.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Mar 4 Déc - 20:48

*Syutsin écouta sa compagne et cligna des yeux quelques fois, puis eut un léger rire timide. Il lui offrit alors un très beau sourire, n'osant toujours pas s'éloigner d'elle. *

Voilà que c'est toi qui se mélange dans ce que tu dis ^^'

*Il avait été doux, et ne se moquait pas du tout d'elle. En fait, il la trouvait mignonne. Elle lui ressemblait peut-être plus qu'il ne l'avait cru. Peut-être que c'était pour ça qu'elle préférait les hommes qui prenaient les devants. Elle avait pourtnat l'air si sur d'elle-même, si dur, auparavant. Elle avait dit qu'elle voulait se bâtir une carapace, se protéger. Peut-être qu'elle voulait avoir l'air dur pour les autres, mais qu'elle désirait être à la mercie d'un homme doux et entreprenant. Syutsin remarqua alors que Momiya n'avait pas fait de gestes pour s'éloigner de lui ou le repousser. Même que ses nouveaux problèmes de paroles étaient surement dû à de la gêne. Elle ne l'avait pas gifflé pour le baiser de plus tôt, et semblait das tous ses états depuis. Le jeune homme rougit à la réalisation et se disait que peut-être, il devrait l'embrasser à nouveau. Mais il avait déjà fait son introduction sensuelle une fois, il ne pouvait pas faire usage de la même. Il deviat être sexy et doux, mais aussi faire preuve d'initiative.*

...et toi... tu n'as pas... quelqu'un dans ta vie?

Aaah Syu ! Il faut que tu fasses un homme de toi ! Sois cool, sois confiant. Allez, il faut que ca soit toi. Tu as bien réussi tantôt, alors continue! Elle n'attend que toi...
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Mar 4 Déc - 21:04

*Elle fit un petit soupir de soulagement lorsqu'elle vit qu'il ne la ridiculisa pas. Et après cette réflexion, la jeune femme se dit qu'il n'allait certainement pas la trouver idiote puisque Syutsin avait agit ainsi au début de leur conversation. Et maintenant, c'était un autre homme. Les deux avaient changés en quelques minutes ou même quelques heures, la jeune femme ne se rappela pas depuis combien de temps ils étaient ici, mais elle se sentait en parfaite compagnie. Elle ne s'attendait pas à ce que la soirée devienne ainsi.

Par la suite, Syutsin lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie. Miya ne pu qu'enlever son sourire et regarda droit devant elle en se disant qu'il était l'heure des questions.*

Non.

*Puis elle le regarda avec un regard sérieux. La carapace ne s'était donc pas éclatée en milles morceaux.*

Et toi? Hen? Tu t'es dis... Ce soir, je me tape la jeune femme seule. Dans le fond, tu as de l'expérience et tu veux profiter de ma faiblesse que je sois si troublée par ce baiser. Je ne suis pas idiote tu sais. Ce baiser magique que tu m'as donné tout à l'heure, c'était une tactique de me rendre complètement gaga de toi. Bien que je ne sois pas... Oui, j'ai aimée ce baiser, mais non je ne suis pas gaga!

*Elle avait dit la dernière phrase très vite puisqu'elle venait de mentionner le baiser qui lui hantait ses pensées depuis l'acte. Miya se sentait complètement impuissante en ce moment et le seul moyen qu'elle trouvait d'y remédier était de retourner dans sa carapace. Ce baiser l'avait rendu gaga, mais elle ne voulait pas le dire à haute voix. Et maintenant, elle accusait de nouveau le pauvre Syutsin. Décidément, Miya ne savait plus quoi dire puisque, au plus profond d'elle, ce n'était vraiment pas cela qu'Elle voulait dire.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Mar 4 Déc - 21:15

*Lorsqu'elle lui dit non, il fut soulagé. A force de l'accuser plus tôt, il s'était mis à croire que c'était elle qui avait quelqu,un dans sa vie. Il fit un petit sourire, malgré le regard sérieux de la jeune femme. Syutsin croyait qu'elle allait lui révéler une peine d'amour, mais elle lui lancait encore des accusations. Puis, elle parlait du baiser et le blond ne put s'empêcher de rougir, et un sourire timide et fier se traça sur son visage alors qu'il inclina la tête sur le côté, légèrement douteux.*

Mi-chan, es-tu une actrice? Je te trouve plutôt douée... en tout cas, moi je ne le suis pas. C'est plutôt gênant d'avouer ne pas avoir eu de relations rendu à 26 ans, mais je ne vois pas l'utilité de mentir. A défaut d'avoir de l'expérience là-dedans, j'ai quand même eu plusieurs copines avec qui j'ai appris et pratiqué mes baisers. C'est ... ma maladresse qu'elles n'aimaient pas.

*Syutsin comprenait maintenant que Momiya se cachait sous une carapace. Elle avait surement peur d'Avoir mal. Il ne voulait pas l'intimider ou la forcer à en sortir. C'était normal qu'elle cherche à se protéger si on l'avait blessé par le passé. Lui, il n'avait pas cessé d'être doux avec elle car c'était dans sa nature, et il ne voulait pas être perçu comme un prédateur. Pourtant, il avait envie d'entrer dans la carapace de Momiya.*

Mais... tu n'arrêtes pas de parler de ce baiser... je pense.. qu'il t'a fait plus d'effets que ce que tu crois..

*Comme s'il voulait la tester ou voir si ce qu'il disait était vrai, le blond passa lentement le bout de sa langue sur ses propres lèvres. Il voulait que Momiya les regarde, il voulait voir si elle avait envie de l'embrasser à nouveau. Rien les obligeait à faire quoique ce soit d'autre.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Mar 4 Déc - 21:29

*Miya ouvrit grand les yeux lorsqu'il mentionna qu'il n'avait aucune expérience et ce... depuis 26 ans!? Elle n'en revenait tout simplement pas et se sentit mal envers toute les accusations qu'elle lui faisait depuis le début. Elle se sentit très mal, mais le mot «excuse» ne lui vint pas à la bouche.

Ensuite, il mentionna ce baiser, LE baiser. Elle rougit de plus belle et son regard devint colérique, mais lorsqu'elle se retourna pour lui dire qu'elle n'y était pas obsédé, Miya ne pu détacher son regard de ses lèvres. Son ton colérique se changea vite et elle fixa les lèvres de l'homme face à elle.*

Je..non..il...

*Aucun autre son sorti puisque la jeune femme n'en dit aucun autre. Sa main alla vers le visage de Syutsin et ses doigts directement sur ses lèvres. Elle dessina les lèvres de Syutsin à travers ses doigts. Miya y était complètement hypnotisé. Syutsin pouvait croire qu'elle était dans une sorte de transe.*

P...Oui... Ce baiser.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Mar 4 Déc - 21:46

*Comme toujours, personne ne s'attendait à ce qu'il soit âgé de 26 ans. Cette fois, il s'était assuré que ce ne soit pas le centre de l'attention en renchérissant, et en tentant d'attirer l'attention de la jeune femme autre part. Alors qu'il sentait son coeur battre bien fort dans sa poitrine, il remarqua que Momiya regardait ses lèvres, et qu'lle ne semblait même plus capable de former une phrase. Avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, il ressentit les doigts de celle-ci, gantés, sur ses lèvres. Parcouru d'un frisson, Syutsin rougit et laissa la jeune femme faire un court instant. Si elle était dans une trance, il n'en était pas très loin lui non plus, se laissant emporter par les sensations délicates et sensuelles que la brunette lui procurait. Lorsqu'elle laissa entendre quelques mots, Syutsin sortit partiellement de cette trance et plaqua ses lèvres sur celle de la jeune femme, à nouveau. Ayant bougé si vite, les doigts Momiya étaient toujours entre ses lèvres et les siennes, alors il fit un petit sourire, puis avec sa main il retira délicatement celle de Momiya, la prenant dans la sienne, et cette fois plaqua réellement ses lèvres sur les siennes passionnément. Il y avait quelque chose de totalement enivrant d'être attiré par une inconnue, et que celle-ci soit attirée par lui en retour. C'était un peu comme si elle ne connaissait pas encore tous ses points négatifs alors il avait plus de confiance en lui. Maintenant qu'il savait qu'elle portait des ailes et un bouquet derrière le dos, il passa son bras dans le bas du dos de la jeune femme afin de ne pas abîmer son costume, ce qui eut comme effet de rapprocher leurs bassins ensemble. Cette fois, Momiya lui avait clairement montré qu'elle avait aimé le baiser, et qu'elle en voulait un autre, alors il était beaucoup plus en confiance et cela paraissait à travers son baiser. Faisant preuve de la même intensité que plus tôt, el espérait que celui-ci soit aussi magique que l'autre, et que la belle lui en redemande toujours plus.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    

Dans une pièce secondaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant