AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plage, drinks, célébrations

Aller en bas 
+7
Anahiki Youko
Jinsune Jun
Hidekazu Rosanjin
Nai Yasunari
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptySam 22 Fév - 22:17

Ryoku: C'est quand tu es parti checher l'alcool, Ludger! Je m'en souviens! C'est là que vous avez passé comm l'éclair! Une chance que Sophie a calculé l'angle de notre barque sinon vous m'auriez foncé dedans >_< !

* Riant du fait qu'en effet, Harumi avait eu raison de dire que Oseki avait eu l'autre demie-peinture, c'était encore plus ironique de penser que Harumi avait récupéré sa propre demie-peinture alors que Oseki avait courru après celle trouvée par Eiki. Ryoku était très primé, regardant un, puis l'autre en écoutant toutes les sections de l'histoire. Yasunari et Jun contaient l'histoire avec un peu plus d'adresse que Jiyu et Chaelin, mais tout le monde était dedans. Maeko avait ramené les geeks et les avaient fait s'asseoir en silence derriere le groupe pour écouter. à chaque instant, le public de ce récit épique s'agrandissait. Les parents de Yasunari étaient bien fiers, et trinquaient avec leur nouvel allié comme si c'était le plus naturel du monde. Chaelin était très émotif, se rappelant comment il tenait le volant serré et qu'ils allaient à la vitesse de l'Éclair et qu'il tentait d'éviter Aqua, la barque, et les statues pour ensuite foncer dans un kraken géant! *

Chaelin: Ahh il était immense! S-Sempai tu ne l'as pas vu, mais il était presque un kilomètre de long!

Yasunari's mom: Un kilomètre? impossible!

Chaelin: O-Oui! Chaque tentacule était le triple de la longueur d'une île! Il y en avait une douzaine!

On vous le jure, il était plus grand que vous ne pourriez l'imaginer!! Il se dressait droit devant et menacait de nous détruire à tout instant! Il n'aurait fait qu'une bouchée de notre navire! et les tentacules nous envoyait des vagues et des torrents d'eau! Laphicet criait de faire attention, on essayait de ralentir, de faire demi-tour, le capitaine a prit les devants, il nous a dit de nous cacher, qu'il nous sauverait, mais la tentacule s'est saisi de Jade-san, elle l'a entourée et levée dans les airs! Peu importe ce que je faisais!!!

----------------------------------

* Ne pensant pas que Tsubasa l'avait à ce point pris au sérieux, Rosanjin regarda le plus jeune se sauver de son regard, rougir considérablement, et puis tenter de refuser poliment. C'était une réaction cruellement adorable et Rosanjin posa une main sur son visage, coupable d'avoir créé un tel malaise mignon chez lui. Ahh c'était donc cela se sentir comme un réel sempai, alors? Ces deux jeunes pouvaient bien être encore entrain de s'appeler ainsi à presque trente ans, c'était d'or, assurément. *

Rosanjin: Oh Kratos, vous comprenez que c'était une expression, ne? ^^'

* Rosanjin ne voulait nullement se moquer de Tsubasa, au contraire, il voulait lui dire combien c'était quelque chose qui changeait de multiples vies pour le meilleur et il était reconnaissant, mais cette réaction, elle était cute, et il ne pouvait s'epêcher de l'apprécier et d'en être encore plus souriant qu'il ne l'était avant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptySam 22 Fév - 22:41

*Si Masashi acquiescait en se rappelant a quel nstant cela se passait, il ne remarqua pas l'arrivée de Maeko et des autres geeks derrière. Déja Jiyu y était et Maeko était la juste queques instants plus tôt. La famille Nai était très accueillante. D'ailleurs, le frère Tomoeda se faisait aborder par deux jeunes hommes qui voulaient faire connaissance. Le premier était l'unique garcon des Children et le second, un jeune blondinet qui cherchait à se faire des amis. Durant ce temps, Jun se sentait invité parmi la famille et bizarement, avait quand meme l'habitude de faire ainsi sa place. Il acquiesca devant les paroles intimidées des parents.*

Jun: Oh oui, il était défintivement aussi grand et gros! Flynn-kun a essayé de m'aider mais il était trop tard. Je pensais que cette tentacule allait me jeter à l'eau... mais le comble! Elle m'a déposé sur une île toute petite et lointaine. Je pensais que c'était un hasard, au début, et e me demandais comment j'allais faire pour accomplir quoique ce soit... aaah et que se passait-il sur le bateau, après mon départ?

Jiyu: On a essayé de bombarder les tentacules autant qu'on pouvait...

Yasahiro: Oui, et avez-vous réussi?

Tsubomi: Sshhh!

Mais oui ils ont réussi, ils ont gagné la bataille navale!! Oh continue Flynn!

*Akihito se blottit un peu plus contre Chaelin en entendant qu'il était un kilomètre de long et faisait de grands yeux. Il avait l'impression que les équipes étaient cinglées de s'etre approchées... et pourquoi donc est-ce que tout le monde aait dû passer aussi près? Il eut une pensée pour le combat contre l'équpage de Eizen et se disait qu'Apres le kraken, se battre contre un autre bateau devait avoir l'air d'une peanut.*

==============================================================

*Bien qu'il aurait pu, et aurait dû, comprendre que cela rappelait la sensation de sempai et kouhai, Tsubasa était assez naif et surtout, très vulnérable à ce genre d'approches. Lui qui avait toujours été un bon élève et un exemple, quand avait-il réellement eu un sempai? Il avait eu des kouhais, mais était un très froid sempai. Ce n'était pas du tout la même ambiance! Et si la manière dont il se sentait avec Rosanjin était un peu similaire, il ne l'avait pas encore réalisé. Toutefois il entendit la douceur de la voix de celui-ci malgré qu'il lui expliquait que ce n'était qu'au sens figuré. Cette fois, il s'téait fait avoir et complètement. Fermant les yeux et reprenant les devants comme s'il était légèreent offusqué, il était évident que Tsubasa était jsute gêné de s'être fait avoir de la sorte. Rosanjin le reconnaitrait, car il venait de le voir plus vulnérable qu'il n'aimait l'être. N'était-ce pas ce côté tsundere que Eiki avait apprécié de lui, justemnet?*

Tsubasa: Hmm je... oui bien sur. C'était symbolique, une manière de dire que vous voulez me remercier, que vous êtes heureux de pouvoir profiter de ces occasions. Oui je comprends très bien.

*Cette vague de honte avait tôt fait de faire accélérer son rythme cardiaque. C'était ses pas qu'il fallait accélérer, et prétendre qu'il n'avait pas, l'espace d'un instant, voulut tenir Rosanjin dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:04

Keisani: tssk tssk ils savent pas encore.. on va les surprendre à la fin he he!

Maeko: Sshhh!

Ryoku: OH MY GOD THIS IS SO COOL!! Vous avez été levé dans les airs par une tentacule géante du bateau jusqu'à une île? Ludger you heard this? OH MY GOD !!

Et pas juste lui!!! Moi aussi, juste après! Elle m'a saisi de dos alors que j'essayais de rattraper Jade-san! Elle m'a tenu serré sur les côtes et m'a amené dans les airs, c'était tellement hhaut Asbel!!!

Ryoku: Ahhhhh j'aurais tellement voulu essayer!!!! *_*

* Bien sur les Dream Catchers étaient vraiment dedans, et bien plus que d'autres. L'engouement se faisait contagieux, et tous ceux alentours sentaient l'Action épique qui avait pris cet équipage qui avait pourtant commencé si fort. Chaelin s'Agita contre son sempai, se rppelant toute l'action à son tour, et voyait les yeux de Jun et Yasnari qui voulaient connaître la suite. *

Chaelin: Les tentacules frappaient le pont! Le capitaine essayait de nous sortir de là, Velvet tirait et tentait de couper les tentacules. Elle voulait qu'on prenne le trésor pour s'en sauver mais j'ai été le prochian capturé, et il m'a amené tout en haut d'une immense muraille. J'i vu que Rokurou aussi tu as été saisi, et de loin je pouvais un eu voir la Révolte obscure se faire dépouiller de tous ses pirates un à un c'était horrible!!!

Yasunari's dad: Oh my! Mais comment avez-vous fait pour vous en sortir et gagner?! C'est incroyable!

=======================

* Regardant toutes les phases par lesquelles Tsubasa passait en réalisant ce qui s'était produit, Rosanjin se sentit beaucoup plus à l'aise avec lui. Il en comprit qu'il avait eu droit à un petit instant privilégié de celui qui n'aimait pas du tout montrer ni ses faiblesses ni ses moins bons côtés. Celui-là était charmant, mais il ne pouvait le dire maintenant. Il marcha un peu plus rapidement pour le suivre car celui-ci marchait sans destination à vitesse accélérée. Souriant de plus belle, Rosanjin leva les yeux vers le coucher dde soleil avec un air radieux. *

Rosanjin: Nous prenons tous ces activités et ces aventures au sérieux, chez les juges. Alors au risque que vous allez rester dans le secret, laissez-moi au moins vous dire un merci qui vient du fond du coeur, ne? ^^ !

* Au delà des costumes et de pouvoir recommencer à exprimer son art comme il le désirait, Rosanjin sentiat le vent nouveau, et la nouvelle saveur associée à ces OHU comparé à tout ce qu'il avait déjà vécu. C'était comme si un poids immense quittait ses épaules. Un instant, il avait envie de faire des folies et de se laisser aller, comme tous les participants. C,était un sentiment qu'il fallait savourer, cela n,arrivait pas souvent. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:35

*Yasahiro et Keisani étaient de belle humeur et plutot complices. Ils n'avaient pas gagné, et alors? Il y avaitbeaucoup à entendre. Jiyu acquiesca silencieusement alors que Jun, Chaelin et Yasunari avaient l'air de raconter qu'ils étaient hyper célèbres. Masashi fit de grands yeux et chercha a s'agripper à Ryoku alors que Akihito alternait entre regarder Chaelin et Yasunari.*

Akihito: Dans les airs ?! Comme... mais a la grandeur qu'elles avaient... aaahh ca devait etre trop fou!

OMG O_O ! Were you able to touch birds?! ERrhhmmm je veux dire, ca devait être malade oui!

Jiyu: Aahh oui j'ai été amené a peu pres en meme temps que toi.. mais je ne t'ai pas vu, d'en bas. J'étais pris sur une île sans issue! Il y avait une barrière et sinon, uste de l'eau.

Mais la, mais la, vous pensiez que le bateau était détruit non? Je veux dire, comment ca il ne l'a pas été?! Je ne comprends pas!! >.< ! Continuez! Je veux savoir la suite!!!

Noooo but the ship! And the comeback of Oseki and Eiki >.<! It has to happen! It... hey wait, it WILL happen. But..how!? How did the ship survive? How did all of them... get back together and all? How come they won with all this time lost!? Gnnah!! !

Tsubomi: C'est vraiment ca la bébitte que vous avvez -

Yasahiro: Sshhh! >.<  !!!

=======================================================

*Loin de savoir comment il se faisait réellement observer, Tsubasa tentait de garder le dessus sur sa personne et la manière de se tenir. On le connaissait froid et distant, et il en restait difficile d'approche. Rosanjin connaissait sa sensibilité et son désir d'émotivité parce qu'il était son professeur de danse...mais il était aussi aux premières loges pour le connaître froid. Le moderne lui allait très bien, mais malgré la proximité des postures, il n'était aucunement sensuel dans son approche. Les danses latines allaient certainement lui etre un grand défi.*

Tsubasa: Je suis du genre à rester dans le secret, en effet, sensei. Alors... j'accepte vos remerciements.

*Osant tourner les yeux pour voir Rosanjin qui s'empressait de le rttraper, Tsubasa se laissa fiare ce court sourire qui était le seul qu'on lui connaissait vraiment. Le plus réel et sincère était réservé pour de rares occassions. Rosanjin avait beau dire qu'il était coincé dans la monotonie, il avait l'air bien plus souriant et vivant que lui, non? Tsubasa ramena son regard droit devant.*

Tsubasa: J'ai vu ce que vous allez porter pour votre première expérience en tant que "Dieu" de l'esprit. Attendrez-vous jusqu'à ce temple pour vous permettre un petit extra, comme les autres juges se permettent des demandes spéciales?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:59

Chaelin: Du haut de la muraille, j'ai vu tous les autres pirates se faire enlever du bateau!!!

Le kraken a tout pris, et il a même amené Stahn prisonnier à l'intérieur de lui, comme s'il l'avait dévoré! On l'a su plus tard! Et ensuite il s'est calmé et est retourné dans l'Eau. La révolte Obscure a été repoussée au loin sur l'eau et puis plus rien, le silence, le calme total! Il ne restait plus rien! notre navire! notre équipe! On était tous seuls, chacun de nore côté, et on ne savait pas si les autres étaient corrects!!

Yasunari's mom: Quelle torture! Vous étiez si bien partis!!!

* Yasunari avait parlé en regardant toute la foule, et s'apercevait plus ou moins des geeks qui s'énervaient un peu en arriere, mais il n'entendait pas ce qu'ils avaient dit. Le silence tombait sur l'auditoire, et chacun ressentait à la fois l'angoisse de cette belle équipe de s'être faite détruire, enlever ainsi, tout espoir et séparer sur des îles. *

Chaelin: J'ai cherché toutes les branches.. et toutes les feuilles que j'ai pu trouver pour faire un feu et de la fumée.. pour dire aux autres pirates que j'étais encore en vie.. je ne sais pas.. si cela a servi ^^'

J'étais sur une petite archipelago. Il y avait des petits totems avec de la nourriture, et quelques vgétations, alos j'ai parcouru la plage à la recherche de quelque chose. C'est là que je me suis apercu que Jade-san était aussi présent! Ensemble nous avons vu ta fumée, Laphicet, mais nous pensions que tout était perdu. Nous avions même trouvé le chapeau de notre brave Capitaine. Lui qui nous menait si fièrement.. est-ce que tout était fini pour nous, pour Révolte obscure?

Keisani: Oh my god c'était si intense *_*

========================

* Quittant le coucher de soleil des yeux pour regarder Tsubasa, Rosanjin n'exprimait pas combien il était blazé en nayant aucune émotion. Il en avait, mais suvent avait l'impression que rien n'aboutissait. Par contre, il n'était pas immunisé au bonheur, ou aux petits plaisirs, comme en ce moment. Il sourit en notant que Tsubasa avait remarqué les statues. Ce fut a son tour d'être un peu intimidé et passa une main derriere sa tête. *

Rosanjin: Milla a osé un peu trop pour celui-là, non? ^^' Nous avons déjà quelques costumes à porter cette fois-ci, ce qui nous implique un peu plus et j'avoue ne pas encore avoir tout mon aise? ha..

* Le spirit était un mélange des sables et du temps pour ces OHU, et Rosanjin cherchait intérieurement toutes les raisons pour lesquelles cet élément pouvait lui aller, et comment l'appliquer à cette aventure. Toutefois il ne se sentait pas aussi excentrique que les trois femmes. Peut-être était-ce pourquoi il était le dernier a avoir son temple *

Rosanjin: Je cherche encore comment personnaliser mon approche pour mon temple, comme les filles l'ont fait pour les leurs. Mais que cherchez-vous à savoir hm? Vous qui en savez déja si long... Vous n'ignorez surement pas que nous allons prendre part au prochain "pré-temple" ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 0:29

*Évidemment, Yasunari était bon attiré les foules non seulement par son beau look mais aussi ses multiples qualités. Il pouvait d'ailleurs ajouter "story-telling" dans ses qualités! Jun l'écoutait et le trouvait encore plus inspirant raconté ainsi! Ce serait de la très bonne télé. Arashi serait jaloux, il n'y aurait qeu des scènes de son équipe! Se dressant de plus en plus fièrement sur son siège en écoutant Yasunari, Jun voyait aussi que de nouveaux visages se prêtaient à l'écoute. Ils allaient tout savoir avant de voir les épisodes, mais en tant que participants aux OHU, ils devainet avoir quelqeus privilèges malgré tout. Exposer fièrement sa victoire, ca valait la peine. D'ailleurs, où était le Capitaine? Jun le chercha du regard cette fois, un peu plus qu'il n'avait cherhcé Arashi...mais ne le voyait pas. Tout comme il ne voyait pas ce "Jude". Il craqua un sourire et prit une gorgée de son drink.*

Jiyu: Aaah tu as tout vu de ta hauteur! Je sentais le feu, mais je ne voyais rien...

Jun: Oui en effet, Flynn et moi nous nous sommes retrouvés et nous craignions le pire. Voir le feu sur l'autre île devant...nous ne savions pas trop s'il fallait avoir espoir ou au contraire, croire que tout était terminé.

Mais non! Non ce n'était pas fini! Laphicet faisait un feu pour vous signaler! Come on guys >.< !!! Remontez-vous! Quelqu'un a dû attraper le bateau, non? Une barque perdue? Un lift?

Tsubomi: Du yaoi sur une île abandonnée?! O_O ! Ouiiii Flynn et Jade qui croyaient que tout était perdu *_*

Yasahro: Sssh >.< ! Franchement!

Akihito: Aah c'est l'île où je t'ai retrouvé, ne Laphicet ? =^^= C'est là où tu m'as... oh ^^' volé ma barque.

================================================================

*Cherchant peut-être à son tour une certaine confession de la part de l'autre homme, Tsubasa se permit un très léger rire. Il secoua la tête à la négative, coupable de se rendre ainsi ouvert à quelqu'un d'autre. Était-ce parce que c'était son sensei qu'il vait réponse? Il amena une main derriere sa tête, notant qu'il n'y avait plus son chapeau de capitaine pour la premier fois depuis qu'il l'avait perdu.*

Tsubasa: Mea culpa... mias je ne crois pas que nous serons jumelés ensemble, malheureusement. A voir comment vous me lisez un peu trop bien, je crois que c'est pour le mieux! Il sera bon pour vous de vivre des aventures particulièeres auprès de nouvelles personnes.

*Le prochain temple représentait la noirceur, et si Tsubasa savait que les juges seraient mêlés aux participants pour l'activité, c'était aussi en partie parce qu'il l'avait suggéré. Il ne connaissait pas exatement la distribution a suivre, mais se doutait que parmi les choix de Xenoblade, Rosanjin et lui n'avez que très peu de chances d'Etre jumelés dans la meme équipe.*

Tsubasa: Ce serait bien pour vous. Etre dans une équipe où vous n'avez ni moi ni votre fille ni votre amie Cheria. Ni votre brue non plus, tenez. Une situation d'inconnu complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 20:57

Keisani: Je sais pas s'ils l'avoueraient mais ils ont eu le temps ~ !

Maeko: Tssshh!! .. Attends, c'était Laphicet qui a volé ta barque??

Keisani: Ssshh! il l'a laissée à son amoureux!

* Chaelin rougissait contre Akihito, alors que Yasunari, Ryoku et Masashi se tournaient vers le petit couple. Il se cacha un peu contre le bras de celui-ci puis fit un sourire envers tous ceux qui osaient le regarder. Les geeks poussaient des commentaires et s'auto-taisaient derriere. *

C'est à lui que tu as volé la barque, Laphicet?

Chaelin: Ahh j'ai hmmm.. c-capturé sempai et d-demandé sa barque contre sa liberté =^^'=

Ahh je vois pourquoi le capitaine a aimé ca! Dire que nous n'en savions rien!

Ryoku: C'est un très bon acte de piraterie, en tout cas! Alors c'est toi qui a retrouvé votre bateau avec cette barque??

Chaelin: N-Non c'était beaucoup plus tard...

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé dans le silence, mais en découvrant tout l'archipelgo, dont chaque petite île de sable avait des particularités, Jade-san et moi à la fois regagnions espoir et le perdions. Après tout, si tout le monde avait été expulsé hors du bateau, comment même espérer le retrouver? Nous avons trouvé quelques collations, et une paire de jumelles. Éventuellement, nous avns érigé un drapeau avec la cape de Jade-san. A tour de rôle, nous montions le guêt dans toutes les directions et là... devant nous... contre toute attente... Révolte Obscure, bravant les flots!!

=============================

* Étonnamment, Tsubasa semblait justifier de plein fouet la nécessité que Rosanjin se retrouve avec de nouvelles personnes lors de cette activité. Il était drôlement convaincu en plus. Il sourit et pencha la tête sur le côté, ne sachant pas trop si c'était une facon de dire qu'il le trouvait collant en ce moment et qu'il avait beoin de se faire de nouveaux amis. Un peu mal à l'aise, Rosanjin traca quelques formes dans le sableavec ses pieds. *

Rosanjin: Vous avez raison. Avec les danses je fais connaissance avec la majorité des participants, mais un nouvel environnement me fera du bien. Ce sera une chance de se montrer comme un "vétéran" et c'est en soi un grand stresseur, mais j'ai hâte en même temps. Vous aussi, j'espère que vous vous ferez de nouveaux amis ^^'

* Ne sachant que répondre de plus, Rosanjin se retourna dos à la mer et regarda la distance qu'ils avaient parcouru. Qui donc dans ces OHU l'intéressait à connaître davantage? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 21:36

vJun: Ah, alors c'est une raison pourquoi il a fait de toi son bras-droit, ne? Une manière bien similaire de capturer son matelot et exiger un service contre sa liberté, ne?

*Alors uqe le petit couple se faisait regarder avec intérêt par plusieurs, Yasunari reprenait l'histoire habilement. Jun camoufla son rire en amenant ses lèvres à son drink, et Akihito avait l'impression qu'il ne comprenait pas tous les sous-entendus perçus. Il accueillait Chaelin contre lui et déposa un baiser sur sa tête, rougissant lui aussi mais n'allait pas trop le laisser montrer aux autres. Jiyu écoutait en se disant qu'l n'vait malheureusement pas vu leur bateau, coincé dans son coin. Les geeks s'énervaient et toute cela faisait lever l'oeil à certains des summons, tous assis dans le coin du bar. *

Ah? Mais qui donc était encore sur le bateau?!

Akihito: Mais... personne, non? Je veux dire...

Jiyu: Il y avait Rondoline en tout cas.

Jun: Rondoline?? Non ! C'était Velvet ! Toute seule ! Bravant les mers et conduisant les voiles en ayant bloquer le gouvernail pour ne pas perdre la direction! Quelle pirate cette femme-là!

Yasahiro: Ah! Velvet! Mais oui j'aurais dû m'en douter!!

===========================================================

*Loin de réaliser que ses mots pouvaient être perçus de la osrte, Tsubasa voulait surtout que Rosanjin se permettent de novueaux contacts dans sa vie. Il n'avait pas mentionné d'amis particuliers, et parlait que son mari lui en avait. Il avait son frère ici dans sa vie, mais n'était pas non plus en bons termes. Tsubasa était du meme avis qu'Harumi que c'était mieux d'avoir plusieurs amis...car meme si Torii était le plus près de lui, Eiki avait aussi touours été non loin et ils étaient principalement un groupe. Il entendit les mots de Rosanjin et s'arrêta non loin de lui, ou peut-etre même plus près qu'il ne l'aurait cru. *

Tsubasa: Je n'en ai pas vraiment l'Envie. Vous êtes le seul qui m'intéresse.

*Ne voyant pas que sa phrase pouvait avoir un double sens, Tsubasa garda ses yeux longuement rivés sur Rosanjin. Ils parlaient de se faire des amis, n'est-ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 21:56

Maeko: Velvet!! La grande survivante!? Oh wow! Elle était digne de son personnage ^__^ !

Yasunari's dad: Une femme pirate qui était seule??!

Ryoku: ... Vous dites que... Velvet a récupéré et conduit le bateau SEULE ?! O_O

* Faisant de grands yeux ronds, Ryoku pensait à comment à deux, Masashi et lui échouaient de faire bouger l'Aquamarine. Cette pirate elle, avait tout fait seule?!!! Jun et Yasunari gesticulaient comme pour augmenter la grandosité de leur sauveuse, et les parents étaient forts impressionnés, tournant la tête pour voir où était la jeune femme en question sur la plage. Chaelin était bien content d'entendre cette portion qu'il ignorait, et aussi que pas trop de gens se soient apercus de ce lien avec leur capitaine. Après tout le capitaine avait un petit matelot, c'était un peu différent! *

Chaelin: Ahh je me demande encore comment elle a fait ^^ !

Elle était couverte de sueur, et un peu maganée, mais je pense qu'à cette instant, elle n'aurait pas pu avoir l'air plus héroique! Elle a réussi à faire larguer la Révolte obscure sur nos berges sans s'échouer et nous a regardé avec soulagement, comme si nous étions le plus précieux des équipages! Il faut savoir que Velvet avait été très épique dans le temple du feu, elle avait récupéré un skill permettant de localiser les membres de son équipe, et l'a utilisé pour nous trouver, Jade-san et moi! Incroyable!

Keisani: Personne ne peut tuer Velvet oh my god! La rage des mers!

Yasunari's mom: Wow, quelle adresse et quelle bravoure! Quelle inspiration!

=====================

* Croyant à tord que la phrase précédente était pur l'Éloigner, celle-ci s'interprétait aussi de facon différente. Rosanjin tourna furtivement la tête vers l'autre homme, cette fois ressentait un coup sauté dans sa poitrine. Ses lèvres tracèrent un petit sourire et il passa une main derriere son oreille comme pour replacer sa mèche, mais il n'y en avait pas, alors il fut un peu "bogué" et tenta de dissimuler le geste en cherchant quelque chose à replacer de sa main sur son col. *

Rosanjin: Oh.. c'est une.. facon intéressante de le dire.. je.. je.. j'apprécie, Kratos, arigato !

* Ils parlaient d'amitié, alors pourquoi le regard aussi profond et fixé ainsi? Rosanjin eut l'impression de se faire inspecter jusqu'à l'intérieur. C'Était une sensation plus plaisante qu'effrayante, et donnait un petit frisson. *

Rosanjin: M-Mais vous ne devriez pas être aussi fermé voyons! Comme dans ces prochaines acitivéts, pour interagirez vous aussi avec d'autres, je suis certain que quelques personnes méritent une parcelle de votre attention n'est-ce pas? Il doit bien y avoir quelques visages que vous vous plaireriez à côtoyer pour une activité, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:32

T-toute seule?! Non c'est impossible O_O .... ah... bien... si c'est possible par une personne, c'est oui...en effet ca ne peut etre qu'elle ^^'

Geez Sojih, really. You've always been the heroic type it's just because of your crappy attitude that you never really have a chance to stand out as you deserve. Set knows you're an outstanding person and veery helpful too. Heck I think if my dad made you feel involved... then you'd do everything right? And there was also Jiyu and Ryoko with you so.. mayeb you wanted to get them back and protect them?

Oui, le skill Locate! Notre capitaine aussi l'Avait et elle s'en est servie une fois je crois? Elle pouvait localiser son équipe de pirate ET sa vraie équipe... aah mais c'est super utile ce truc!

Akihito: Wow vraiment! Aaah 'ai hate de voir ca sur grand écran! Velvet, plus vraie que vraie! Diriger un bateau toute seule pour sauver ses amis pirates!

Jiyu: aaah j'adore sa détermination ^^' Elle est tellement vorace dans ces moments-là, et c'Est toute la force de sa personne =^^=

*Chacun s'émerveillait a sa facon et Jiyu eut un peu de couleurs. Il aimait entendre cela de Sojih meme s'il n'Avait pas pu y etre. Et meme, la pensée de ses exploits dans le feu lui rappeait leur dernier moment ensemble et il sourit en s'y perdant. Tsubomi acuqiesca vivement plusieurs fois.*

Tsubomi: Oh oui une bonne motivation ca, de retrouver les deux boys a yaoi pour pouoir le voir, LIVE en direct!

Yasahiro: Sssh! Franchement, c'était pour retoruver son équipe! Velvet était tres dévouée a son équipe dans le feu aussi!

Jun: A ce moment-là, non seulement nous étions remplis d'espoir, mais aussi d'une énergie nouvelle et d'un lien plus fort qu'il ne s'Expliquait, ne Flynn-kun?

Tsubomi: La force du yaoi <3 !

=======================================================

*Si l'autre phrase auparavant de Tsubasa avait causé une compréhension erronée, celle-ci le faisait tout autant mais de l'autre sens. Tsubasa regardait déja Rosanjin fixement, alors il observa comment celui-ci souriait à nouveau et replacait une mèche. Toutefois... il n'y avait pas de mèche? Etait-ce un signe de nervosité, alors? Malgré les deux costumes non-avantageux qu'ils portaient, Tsubasa avait la nette impression de lire dans les yeux de son sensei que quelque chose passait. Etait-ce un rapprochement? *

Tsubasa: Hm? ... je ne crois pas être trop fermé. Je suis sélectif, oui, mais... je suis capable d'interagir avec d'autres. Seulement j'ai mes préférences.

*Inconscient des double-sens possiblement causés à novueau, Tsubasa ne comprenait pas exactemnet ce que Ronsajin cherchait à savoir ou obtenir. Et peu importe combien il le fixait profondément, il ne parvenait pas à trouver réponse. Surement parce qu'il ne le connaissait pas encore assez.*

Tsubasa: Et vous, sensei, qu'en est-il ? Qui capte le plus votre attention à travers ces OHU ?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:04

Maeko: Non pas la force du yaoi, la force de Velvet >_< !!!

Oh oui! Avec sa détermination, elle nous a donné espoir que nous avions encore une chance! Révélant que notre capitaine était encore parmi nous, et que nous n'avions perdu que Stahn au kraken, Velvet nous a ralliés. Tous les trois nous avons franchis la première section des flots avoisinants, sachant fort bien que c'étaient les mers du Capitaine Kratos et qu'il fallait faire attention !

Ryoku: Wow, vous étiez vraiment cool ^_^ !

* Chaelin trouvait intéressant comment Jiyu notait les actes héroiques de son ex qu'il ne savait s'il voulait ravoir dans sa vie. Totuefois il était clairement le plus grand fanboy. Ou peut-être était-ce un autre geek en arriere qui l'Était? Il fit un petit sourire en coin et regarda comment Yasunari et un étaient allumés par le feu de la complicité. Le récit était poignant, tous écoutaient dans trop vouloir interrompre. *

Il ne faut jamais sous-estimer une femme-pirate, avons-nous compris, ne Jade? Nous avons récupéré Magilou en premier! Elle n'avait pas passé par dessus bord, mais bien pillé un commercant sur une île et volé sa barque pour se sauver! Brillant! Une fois à bord, nous avons pu doubler le bateau de Kratos et tenter d'aller récupérer notre capitaine le plus rapidement possible!!

==========================

Rosanjin: Ahh je pensais que j'étais évident d'avoir courru après vous la seconde que l'activité s'est terminée, mais peut-être devrais-je revoir mes manières ^^'

* LEvant un oeil légèrement timide vers Tsubasa, Rosanjin se permit un petit rire nerveux, se sentant piégé. C'Était pour lui très évident qu'il avait eu envie de se lier d'amitié, sinon pouruqoi seerait-il venu à sa suite? Bien sur durant les cours de danse, ils étaient près l'un de l'autre, mais ne parlaient pas nécessairement comme en ce moment. Toutefois Rosanjin se mit à craindre que ceci ne sonnait pas du tout comme ca le devrait. Ainsi il se permit une petite correction en tentant de se sauver de son regard, à défaut de faire bouger ses pieds dans le sable. *

Rosanjin: Hmm bien sur les musiciens des D-Teks ont un charme hors du commun. À la fois artistique et élégant, et ils sont très motivés. Davantage des amis de ma collègue, ils sont dans une ligue à part, mais en même temps c'est agréable de travailler avec des célébrités motivées.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:44

*Yasunari avait de tres bons talents pour tout raconter et mettre toute la foule en état d'alerte et d'impatience. Yasahiro était particulirement captif de l'histoire et le reste de geeks aussi. Jiyu un peu cmoins, comme toujours, mais il apprenait aussi ce qui était arrivé au reste de l'équipage. Il fit quelqeus visages en réagissant car Rondoline n'était-elle pas à bord u bateau de Kratos? Et puis elle avait té amené sur l'ile où il était ensuite. Oui il pouvait concevoir le time-frame ou Yasunari était rendu.*

Jun: Ne jamais les sous-estimez, en effet! Les plus féroces ^^'

Nous aussi nos pirates-femmes étaient des tough, ne? ^^'

Jiyu: Attends as-tu dit qu'elle a volé le commercant?

Yasahiro: Ah! Du grabuge! Une vraie tyran!

Jiyu: C'était une pirate quand même.

DOUBLER le bateau de Kratos??! Mais alors ce n'Est pas là que vous... attendz, vous avez dépassé Kratos pour aller trouver le capitaine et apres retourner pour aller chercher Jude sur le bateua de Kratos?

Jun: Ne sois pas trop précoce, Ludger. Flynn-kun te raconte tout, écoute bien. Tout bon équipage ne peut naviguer sans son Capitaine. Il est fusionnel avec son navire, et nous n'avions même pas encore honoré le nom de notre emblème!

=============================================================

*Si Rosanjin testait Tsubasa à savoir s'il comprenait les double-sens, celui-ci sourit avec une certaine innocence et en même temps, une légère compréhension. Ils parlaient touours d'amitié, n'est-ce pas? Un homme marié, son professeur, ils avaient de l'intérêt à se connaitre davantage simplement. Pourtant, l'instant où Rosanjin se sauvait de son regard, Tsubasa le cherchait à nouveau. Mais alors qu'il tentait de se mettre devant l'autre homme, celui-ci parlait des D-Teks et Tsubasa n'eut que le temps de poser ses deux mains sur les épaules de Rosanjin. Cela donnait une drôle d'impression, finalement, de tenter d'agir comme un kohai. Il s'y sentait terriblement maladroit et beaucoup trop lent pour donner un quelconque effet adéquat.*

Tsubasa: J'apprécie votre honnêteté, sensei, et votre attention. J'espère que je réussirai à capter votre oeil toujours un peu plus que ces deux-là, alors.

*Sachant qu'ils étaient deux bons compétiteurs de danse en plus, cela était motivant. En meme temps, Tsubasa n'Avait pas l'habitude d'etre celui qui était regardé. Que pouvait-il donc offrir à Rosanjin?*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 0:27

Ryoku: Nous aussi notre Aquamarine était fusionnelle avec notre capitaine Aqua ^^' et c'est vrai qu'elles étaient des dures de dures !!

Keisani: On était ou nous autres pendant ce temps là? On dirait deux aventures difféerentes *_*

* Voyant comment tout l'auditoire était captivé, Yasunari voulait continuer avec toute l'Excitation d'un gamin. Jun remettait ceux-ci à leur place et cela rendait leur histoire encore plus épique. Ouvrant les bras, et yeux brillants, Yasunari acquiesca à son allié en le regardant avant de continuer. *

Quand la Révolte obscure a accosté les berges de l'île où se trouvait le Capitaine, votre Aquamarine était là, justement! Faisant la guerre à Eleanor dans les épreuves, ces pirates, alliés ou ennemis faisaient la course contre les nôtres! Mais quand le Capitaine nous a vu arriver, ses yeux ont brillé. La fierté, le cri de victoire que nous entendions tous dans nos tripes! Velvet a récupéré Eleanor, et nous avons remonté le Capitaine qui a conclu un pacte avec la Capitaine Aqua. Une trève au nom de l'honneur des pirates!!!

Maeko: Ah! et elle a accepté??

Ryoku: Je ne savais pas ca!

Yasunari's mom: Une capitaine femme? Inspirant!

Avec notre Capitaine de retour à bord, nous avons érigé notre drapeau, et redressé notre fierté! C'est à ce moment que Laphicet nous a rejoint, avec tous les efforts d'avoir volé une barque et ramé jusqu'à nous! Rondoline était perdue aux matelots, Stahn au Kraken et Rokurou, tu venais de disparaître de notre bracelet. Nous étions réunis, les survivants, plus forts, plus unis et plus motivés que jamais!

Chaelin: Ahh avoir su que tu étais juste là Rokurou je serais venu te chercher... gomen ne...

=================================

* Comme il était professeur de danse, Rosanjin avait quand même l'habitude qu'on le manipule, alors il leva les yeux vers l'autre homme en recevant ses mains sur lui, et se disait que celui-ci avait vraiment beaucoup moins d'inhibition qu'il lui avait accordé au départ. Son regard chercha le sien en lui demandant ce qu'il espérait de lui, un instant. Il semblait chercher une approbation, quelqun vers qui se tourner qui lui dirait si c'Était la bonne ou la mauvaise chose à faire, et qui féliciterait ses victoires. Oui, un sensei, un ami, un sempai. POuruqoi alors ceci sonnait-il comme un flirt? Il devait se faire des idées. Rosanjin décida de poser une main sur l'une que Tsubasa avait posée sur lui. *

Rosanjin: Vous savez... vous avez capté mon oeil dès que je vous ai vu porter cet ensemble de The Emperor. Il m'est encore difficile de croire que vous êtes le même homme... Je sais que nous avons créé une danse pour Firion et Hilda, mais quelle danse pensez-vous aurait-elle pu faire le plus honneur à l'Empereur et Firion? êtes-vous en mesure de deviner ce que j'avais en tête quand je vous ai invité... kouhai?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 1:22

Je ne connaissais pas la trève non plus!

*En fait, cela donnait l'impression que chacun avait vécu des aventures distinctes et c'était pourquoi chacun était épris du récit poignant. Il y avait une portion très épique et les joyeux lurons de Zaveid avaient eu leurs périples a combattre les créatures, mais rien d'aussi héroique et dramatique. Yasahiro observait et écoutait avec ses yeux rêveurs de geeks et était capable de tout imaginer avec un buea sourire. Jiyu secoua un peu la tête.*

Jiyu: Aah ne t'en fais pas, tu ne pouvais pas savoir! Et je ne pouvais pas trop communiquer. C'est Raine qui m'a poussé dans l'eau après s'etre servi de moi pour ramer ¬¬ 

Jun: Les Capitaines étaient tous des gens inspirants, mais le Capitaine Eizen était assurément le meilleur, ne Flynn-kun? Une fois l'équipage survivant réunis, nous étions prêts. Prêts à braver toutes les mers et toutes les épreuves...car après avoir survécu à l'impossible et retrouver nos forces ainsi, rien ne pouvait nous détruire. Je pense qu'Aqua l'a senti, c'est pour ça qu'elle a accepté une trève.

Aaah moi aussi j'aurais accepté a sa place ^^' C'étiat beau comme come-back qand meme ! Mais la...vous aviez du retard, non?

==========================================================

*Dans sa définition de comment un kouhai devait agir et comment le plus jeune de deux était, les repères de Tsubasa lui indiquaient d'agir d'une manière qui lui était légèrement différente de son habitude. En même temps, il y avait une certaine familiarité qui s'était gradullement installée avec Rosanjin, à force de pratiquer la danse avec lui. Peut-être était-ce pourquoi il était plus naturel de sourire à cet homme? Tsubasa détourna légèrement le regard, et ne put retirer qu'une seule main car l'autre était maintenue par Rosanjin lui-même.*

Tsubasa: Dans la dernière année, mes émotions ont été remuées grandement et je crains que cela n'ait affecté mon jugement et toute la sphère de ma santé mentale, sempai. Mais vous.. vous aviez réellement imaginé une danse pour Emperor et Firion?

*Ne réalisant qu'a retardement que parce que Ronsajin l'avait appelé "kouhai", il avait répondu en l'appelant sempai, Tsubasa fit un visage surpris en le réalisant. Était-ce la gêne qui lui faisait sentir que son coeur battait plus rapidement à nouveau? Certainement. Ce n'était pas une question d'Appelation de "sempai et kouhai", ca ne pouvait pas. *

Tsubasa: J'imagine... j'imagine qu'un contemporain serait approprié?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 23:00

Chaelin: Raine t'as poussé à l'eau? Est-ce que tu le savais, Yuri-sempai?

Maeko: Contrairement à Rokurou, la pirate Rondoline est devenue un membre de notre équipage! C'Est Alisha qui l'a trouvée et nous l'avons ramenée à bord! Mais quand Raine est partie avec Rondoline et Rokurou.. juste Raine est revenue..?

* Regardant les matelots de Kratos plus loin, Yasunari secoua la tête. Malheureusement pour eux, Jiyu, Natuski et Otoha étaient devenus des étrangers, car seuls les rescapés du Kraken avaient réellement fondé l'équipage de la Révolte obscure. Il se tourna vers Masashi en acquiescant. *

Oui c'est vrai, du gros retard, mais le Capitaine nous a encouragé, et nous a rappelé que nous n'avions pas coulé pour rien. Nous avons commencé à explorer notre map. Nous avons trouvé une petite île avec un coffre rempli d'alcool!

Ryoku: Ludger, Arche et Kohaku aussi en ont trouvé une! Et tout l'Aquamarine s'est saoulé ¬¬

Nous avons chacun eu notre bouteille, et puis nous avons poursuivi vers une île en forme de triangle. Pendant que Velvet avait droit à un repos bien mérité, nous sommes entrés dans la tou, où il fallait retracer une mélodie à l'aide de positionnement de mains et de pieds! Fort heureusement, nous avions un musicien célebre pour nous aider dans notre équipage!

Yasunari's dad: Ohh est-ce vous, Jade-san? Nous sommes de grands fans de Silver par chez nous!

=================================

* Pour Rosanjin, cela devenait particulièrement évident que l'autre homme appréciait particulièrement l'appelation sempai-kouhai, car sans s'en rendre compte, il l'utilisait et répondait. Il l'avait vu observer Akihito et Chaelin et avait bien assumé que celui-ci enviait la relation de ces deux là. Quand il y pensait, ils étaient beaux et leur chimie était palpable. D'ailleurs cce matin sur la plage... Rougissant légèrement à son tour, Rosanjin retira sa main et puis secoua la tête. *

Rosanjin: Hm, une réponse sécuritaire, je pense. La majorité des relations héro-vilain pourrait être utilisée pour un contemporain. Seulement je pense que ne pas utiliser la droiture et la rigidité de l'Empereur et de lui faire faire des sauts, roulades et mouvements arrondis serait bien dommage. Ma réponse était la valse.

* Penchant la tête sur le côté, Rosanjin se permit un petit sourire en coin. Derrière chacune des danses, douces, contreversées, complexes ou amusantes, il était quand même le principal chorégraphe que Kaede venait compléter. *

Rosanjin: J'imagine que cela a servi d'inspiration pour celle que je vous ai donné. Le personnage de Ardyn est moins beau, c'est vrai, mais l'idée était un peu la même. Une valse d'ensorcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 23:36

Jiyu: Ha! Alors elle a peut-être aussi poussé Rondoline?

Akihito: Ah je .. non, je veux dire, ^^' Rokurou était absent je n'ai pas trop...cherché.

Tsubomi: Bouuhh Rokurou >.<! Tu étais dnas l'équipe gagnante mais tu n'étais pas la!

Yasahiro: Comment? Tous saoulés? ¬¬ Ils ne prenaient pas ça au sérieux, tes amis pirates Asbel.

Tsubomi: Ils prenaient etre un pirate très au sérieux! Ca implique beaucoup d'alcool. Plus de potentiels de yaoi!

*PEndant que les autres échangeaient quelques mots, Yasunari poursuivait et Masahsi était attentif comme un premier de classe. Il s'éenrva un peu aussi a la mention de l'alcool oui, mais surtout pour se sentir lié à l'histoire. Une ile triangulaire? Comment pouvaient-ils meme le savoir? MAsashi en oublia l'existence de la carte. Jun acquiesca et fit un sourire charmeur aux parents Nai.*

Jun: En effet, mes talents musicaux ont pu être utiles et c'était un grand plaisir. Vous me voyez ravi de savoir que vous appréciez notre musique et l'oeuvre qu'est Silver.

DE la musique! Sugoi ^-^! Des positions de mains et de pieds... oh! mais oui avec les bouteilles vous avez su où aller! C'est la que Arche est allée! Ou en tout cas elle était supposée y aller?

==============================================================

*Rosanjin n'avait pas tort de noter que Tsubasa se développait un certian favoritisme et un intérêt grandissant pour Chaelin et Akihito et lleur dynamique... y avait-il un lien à faire entre cela et le petit plaisir d'entendre Rosanjin l'appeler "kouhai" ? Si oui, ce serait dérangeant de le constater, alors fort heureusement l'esprit de Tsubasa se concentrait sur d'atures détails que celui-là. Se risquant à répondre, Tsubasa avait en effet choisit la réponse sécuritaire. Il reprit sa main une fois celle-ci libérée par l'autre homme et acquiesca a entendre la vraie réponse.*

Tsubasa: Ah... je dois admettre que la valse était mon premier choix, mais j'ai cru ... j'ai cru que ce serait une danse que je n'avais pas encore exécuté. Oh! Mais alors, qu'en avez-vous pensé?

*En posant la question et en s'y intéressant, Tsuabsa réalisa quelque chose. Il assimila que si Ardyn ensorcelait Ravus dans cette valse, c'était l'idée de Rosanjin de faire une valse d'ensorcelement de l'Empereur sur Firion. Au-delà decette réalisation-ci, celle qui était révélatrice en fait était de penser à qui avait porté Firion: Rosanjin! Ainsi, malgré lui, Tsubasa afficha un air de surprise alors qu'il comprenait cette fois-ci qu'il y avait un certain double sens. Était-ce pourquoi il avait de la difficulté à ne pas sourire? Comment se faisait-il que Rosanjin savait comment lui faire éprouver cette sensation?*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:45

Keisani: Des pirates saouls, tout le monde sait que c'est leur faiblesse, le Rhum! Tu savais pas, Reed?

Chaelin: O-Oui nous pensions que Arche y était allée car l'île a été explorée avant nous...

Maeko: Mon équipe de matelots semble avoir éliminé plusieurs pirates ^^'

Grâce à Jade-san, nous avons réussi cette tour, qui était en fait la suite de celle qui était ronde au tout début. Il ne manquait que la carrée pour compléter un trésor. Mais...

Ryoku: Mais..?

* Yasunari s'était arrêté avec une voix remplie de suspense alors les plus attentifs ne pouvaient s'empêcher de se tourner vers lui et d'être très curieux. Souriant de plus belle, Yasunari posa une main sur son thorax nu, heureux de captiver toute l'Équipe. Il offrit un clin d'oeil à Masashi à ce point-ci. *

A peine avions-nous terminé cette île que le Capitaine s'est mis à devenir nerveux. Il parlait avec Laphicet, et nous pensions que c'était peut-être le sujet qui le bouleversait, mais soudainement celui-ci s'est mis à regarder sa main et nous a fait part qu'il était temps d'aller récupérer son bras-droit. On ne pouvait plus attendre un seul instant!!! Instinct? Connexion, impossible à dire pour l'instant, mais devant l'intensité de son inquiétude, nous avons levé les voiles et utilisé l'habileté de Velvet pour localiser le bateau de Kratos, que nous avons rejoint a pleine vitesse!!

==============================

* Si Rosanjin faisait des double-sens, il n'en laissait rien paraître, simplement intéressé par le sujet et l'intérêt de l'autre homme. Il glissa sa main sous son menton et sourit avec fierté en le regardant plutôt fixement. *

Rosanjin: Vous m'avez fait honneur, c'est évident. Non seulement le meilleur score, mais une exécution parfaite malgré le challenge du rôle que l'on vous a attribué. Cette fois-ci ce sera le défi inverse. Un personnage superbe, mais une danse qui vous donnera un peu plus de difficulté.

* Ensuite penchant un peu la tête sur le côté en observant son kouhai, Rosanjin semblait plus rêveur que pensif. *

Rosanjin: Pour vos cours privés, je serai intègre. Vous ne pratiquerez que les danses déja évaluées ou vos demandes spéciales. Je refuserai toujours celles qui sont pour la danse à venir, même si cette demande est un hasard. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 20:37

Masahi: Mais...??

*Si Ryoku et Masahsi étaient utlra absorbés, cette pause de suspense ramenait tout le modne à l'ordre comme de bons élèves. Jiyu eut un petit sourire de voir comment le bel homme récupérait les troupes et s'assurait que tout le monde écourterait ce moment important. Qu'allait-il se passer de si crucial? Masahsi ne tenait pas en place, et sursauta légèrement même de voir le clin d'oeil de Yasunari. Il s'énervait comme si onlui annoncait une tempête de neige. Comme Yasunari parlati du fait que son pèere était nerveux et qu'il parlait a Laphicet, son instinct était de justement regarder le petit quelques instants. Puis, il y avait le regard sur le main et l'Annonce d'aller chercher son réel bras-droit. Masashi fit de grands yeux et rapidement tourna la tête vers Ryoku, puis vers Yasunari.*

Masashi: Aah?! Ah! Mais... sur sa main? Comment a-t-il ...?

Jiyu: Son bras-droit... Jude-san?

*S'émerveillant d'Entendre ceic, Masashi ne savait pas comment se contenir. De quoi avait-il parlé avec Chaelin pour s'éveiller à Eiki de la sorte? Y avait-il une quelconqeu forme d'espoir? Des choses qu'il avait compris? Yasunari lui avait fait un clin d'oeil apres tout. son regard incessant sur son ami laissait croire qu'il s'impatientait de la suite. Jun eut un petit sourire et prit une autre gorgée de son drink. Tout le monde était attentif. Il avait été présent a bord alors connaissat l'histoire mais appréciait la maniere de raconter de Yasunari. En fait, ré-entendre ce qu'ils avaient vécu lui faisait chercher a nouveau ces deux-là dans la foule. Toujours rien. Il secoua doucement la tête avec u petit sourire.*

==========================================================

*Même si Tsubasa commencait à faire quelques connexions, d'abord sur Empereur et Firion comme étant eux deux, il se mit à se demadner s'il n'avait pas manqué d'autres connexions auparvant dans leurs discussions. Toutefois, Rosanjin ne laissait rien paraitre. Il avait l'air savant, et Tsubasa l'observa attentivement en songeant que cette sensastion de professeur-élève lui était lointaine, avant lui, et que jamais il n'avait pensé avoir une relation autre que strictement cela avec ses anciens professeurs. Celui-ci était déja un peu unique en soi, et se prouvait l'être de plus en plus. Acquiescant lentement en guise d'approbation, Tsubasa étiat content de recevoir les compliments de son professeur mais aussi ses belles valeurs.*

Voilà qui me fait honneur en retour. J'apprécie votre droiture, et vous ne me verrez pas en train de chercher ce que sera ma prochaine danse.

Le personnage... ne m'importe pas autant que ce qui doit être transmis par l'effet de la danse. Je suis excellent en techniques, car je sais m'appliquer et suivre la loi de la pratique. Ce que je ne sais faire, par contre, c'est l'Application et la démonstration de sentiments. Encore plus difficilement pour une histoire qui n'est pas la mienne. ... je devrais songer à cela, mais en réalité les mots qu'il vient de me dire me travaillent encore. La valse d'ensorcellement de l'Empereur sur Firion... mais Firion, c'était lui qui le portait. Que voulait-il dire? Était-ce une manière de dire qu'il a eu envie de danser avec moi? Désirait-il que je l'ensorcèle? ... J'ai entrainé Tidus dans le chaos cette soirée-là... et si...? Non. Ce n'était surement pas de ce type d'ensorcèlement dont il faisait référence.

Entraînez-moi à la valse. Je veux la réussir à un calibre supérieur encore, et parfaire mes techniques... d'ensorcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:09

Chaelin: Ah!! Je lui avais juste parlé de sempai et moi, et il a dit que j'étais son apprenti mais c'est tout ^^' !

Keisani: Oh my god! oh my god RITA LE YAOI EST LÀ !!!

Maeko: SSHHHHH

* Tout l'Attroupement était des plus attentifs, et même la mère de Yasunari se joignait les mains à entendre son fils raconter. Le DreamCatcher regarda Masashi qui commencait à réagir, puis Ryoku qui semblait rempli de questions aussi. Malgré lui il regarda ses mains en se demandant pourquoi ceci avait fait penser à Eiki particulièrement. Il songea que peut-être c'Était parce que de parler à Chaelin lui faisait réaliser que son bras-droit lui manquait? pourtant cela semblait plus être quelque chose qui arrivait comme la foudre s'abattant sur eux. Yasunari sonda tout le monde, mais cette fois regarda un peu plus Akihito et Chaelin en fin de mouvement. *

Le bateau n'a jamais filé aussi vite! Le Capitaine était si convaincu de la détresse de son bras-droit que nous en étions tous aussi surs que lui. Il a d'abord confié la conduite à Velvet dans le but d'aborder le bateau de Kratos par le flanc et en mouvement, et puis Lapchiet a reprit les commandes! En pleine vitesse nous sommes arrivés en collision avec le Mistral, le secouant de son répit. Le Capitaine a sauté à bord, et a ordonné que ses pirates y récupère tous les trésors de Kratos. Sautant à sa suite, nos voraces piractes femmes, Velvet et Magilou ont tassé tous les matelots du chemin. On les voyait tomber en bas comme des mouches!

Ryoku: Mais est-ce que Jude était réellement en détresse? Yuri, sais-tu? tu étais sur le bateau ne?

Chaelin: Tu étais au volant à ce moment, ne?

=======================

* Le bon éleve qu'était Tsubasa faisait tout autant honneur à son professeur en promettant ainsi de respecter les règles, et Rosanjin avait bien compris aujourd'hui en le voyant à travers les épreuves qu'exceller à l'intérieur d'un cadre était sa grande force. Celui-ci ne pouvait dérougir des règles fixées et c'était admirable, d'une certaine facon. Il semlait réfléchir au delà des mots prononcés, et Rosanjin était bien aise, mais curieux également d faec à ce qui lui trottait en tête. Il l'entendit revenir sur l'ensorcèlement et craqua un petit sourire supplémentaire. *

Rosanjin: Très bien, cela me ferait grand plaisir! Vous savez, la valse est la danse la plus classique des bals et des mariages, et connue depuis des siècles. Néanmoins la culture distingue la valse classique de la valse sombre. Créer cette chorégraphie a permit de sortir du dogme usuel et faire honneur à l'histoire réelle de cette danse. Créer des pièces basées sur une histoire est un réel défi, surtout pour quelqun qui est strictement habitué a la technique et la théorie.

* Faisant un petit pas plutôt élégant dans le sable, Rosanjin releva les yeux sur Tsubasa. *

Rosanjin: Permettez-vous d'observer toutes les valses que vous verrez. Comparez-les, et cherchez ce qui vous manque. Si vous le désirez, je vous montrerai égaleent les videos des danses que ma collègue et moi avons fait. Nous les dansons toutes, après tout. Des valses aux sambas. Ainsi vous pourrez faire un peu votre... auto-évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:43

Tsubomi: OUI OMG *_* Le Capitaien pirate qui a amené son petit matelot ce matin? Bien sur il est parti le rechercher! Il avait besoin d'une bonne dose pour finir l'Aventure et gagner commme ca =^-^= !! oooh j'adore!

Masashi: Son apprenti?!

Akihito: ... ah? En... en fiat oui je pilotais et j'avais wuand meme peur ^^' Vous nous avez littéralement foncé dedans! Je pensais que le bateau allait éclater >.< ! J'étais très concentré! Le capitaine me disait de garder le contrôle du bateau et j'entendais ce qui arrivait. le Capitaine Eizen, les pirates femmes qui jetaient les matelots qui ne savaient pas se défendre. Je n'ai que vu que Jude et Kratos discutaient près du bord du bateau juste avant. Ils avaient eu l'air assez émotifs, je dirais. J'avais l'impression qu'ils étaient tristes?

*Ne sachant pas tout ce qui s'était passé ou pas passé, Akihito avait une vision un peu limité. S'il s'était douté, il aurait plus observé. Mais il avait peut-etre manqué des détails importants et Masashi se mit à le secouer comme il le faisait généralement avec Nishiko. Pourquoi ne se rappelai-til de reien ce matelot?! Il était inutile >.< !! Se sentant secoué ainsi, Akihito ouvrit grand les yeux et cherchait éperdument tous les petits souvenirs qu'il pouvait offrir au public.*

Yasahiro: ... Jude-san. Que s'est-il passé ensuite?

Akihito: le Capitaine Eizen est venu récupérer son bras-droit. C'est Velvet qui est partie avec le coffre aux "trésors" et Magilou n'a pas réussi à s'Enfuir. C'était tellement fou que nous sommes tous restés un peu sans voix, ne Anise-chan? Le Capitaine Eizen est reparti avec Jude dans ses bras, comme si c'était ce qu'il était venu récupérer, et que les "trésors" étaient juste un bonus.

Masashi: Il est juste venu chercher Jude? Il n'a pas.. .il n'est pas... je veux dire, juste Jude?

========================================================

Ce petit sourire à nouveau et... ce regard. Sensei, c'est vous qui cherchez à m'ensorceler. ... ! Vous? N-non. Non je dois me faire des illusions. Vous êtes comme moi, n'est-ce pas? Droit et intègre. Vous...

*Malgré ce que l'autre homme lui disait, Tsubasa était curieux. Curieux comme il ne l'avait pas été souvent. Il baissa les yeux et obsreva de bas en haut Rosanjin, comme s'il l'inspectait pour voir si quelque chose de son physique ou de son non-verbal pouvait lui donner une réponse à une question qu'il n'osait même pas formulée. C'était surement l'idée de créer une relation prof-élève, ou légèrement sempai-kouhai. Oui ce devait etre cela uqi venait jouer avec ses idées. REmontant jusqu'aux yeux de Rosanjin, cette fois-ci Tsubasa en perdit un peu tout ce qu'ils venaient de se dire.*

... oui mon auto-évaluation. La valse oui... mais pas la samba. Je ne suis pas intéressé par cette danse. Mais vous.. vous... en fait, quelle est votre danse favorite?

Vous avez parlé...de valse classique et valse sombre... mais sensei, sui-sje si sombre? Vous etes l'esprit, ne? Pas la noirceur. Je n'y croierais pas.

Avez-vous...seulement fait des danses classiques?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 22:22

* Tous écoutaient Akihito pour savoir si le Capitaine avait eu raison de courir après le dit bras-droit mais personne ne pouvait reelement confirmer que celui-ci avait vécu de la détresse. Si peut-être il était triste, il n,y avait clairement pas de douleur ou problème majeur, non? Alors pourquoi ce désir soudain et intense? Même Yasunari en demeura songeur. Maeko secoua la tête. *

Maeko: J'ai vu le Capitaine Eizen s'agenouiller devant Jude-san qui pleurait, et il s'est jeté dans ses bras! Puis le capitaine est parti avec lui en sautant avec une corde dans son bateau, que Laphicet a conduit plus loin! C'est ce que j'ai vu! On avait perdu plein de matelots, et Ange a gardé Magilou comme prisonnière!

Ryoku: Mais est-ce qu'il était si malheureux d'être un matelot sur votre bateau?

Maeko: Non non, il avait dessiné une grande carte, et il avait découvert une demie-peinture sur un vieux bateau hanté! En plus il a trouvé une portion de cristal avec notre capitaine. Il était très utile, et il utilisait un vieux journal de pirate pour nous guider!

Chaelin: Le capitaine Eizen ne pensait pas que la place de Jude était sur le bateau de Kratos...

Le Capitaine nous a présenté Jude-san comme étant son bras-droit et l'a gardé avec lui pendant qu'on naviguait vers d'autres îles inexplorées de notre map! A bord de la Révolte obscure, ils avaient l'air soulagés d'être réunis. Une fois à distance du bateau de Kratos, et ceux-ci s'ayant remi de leurs émotions, Eleanor a décidé d'ouvrir le coffre que Velvet avait ramené avec les trésors des matelots... mais...

========================

* Ayant un petit rire en entendant Tsubasa dire qu'il n'Était pas intéressé par la samba, Rosanjin secoua la tête. Celui-ci allait surement devoir l'essayer un jour. Il ne pourrait pas toujours rester derriere les valeurs sures. Néanmoins Rosanjin ne voulait pas trop le perturber aujourd'hui. Il sourit en réfléchissant cette fois plus profodonément en passant une main dans son cou. *

Rosanjin: Je pense qu'il s'agit de la rumba. Elle est élégante, sensuelle, controlée et difficile. C'est le juste milieu entre le moderne et le latin. Un peu comme le tango rappelle les danses latines mais demeure parmi le moderne.

* Baissant les yeux de facon pensive un instant, il traca un arc dans le sable. *

Rosanjin: J'admets par contre re-découvrir la danse à chaque nouveau duo. Chacune a une saveur différente, si elle est dansée entre deux hommes, ou une femme et un homme et dans quel rôle. Cette fois, il y a aura deux rumba, beaucoup plus chaudes que celles de RedXIII et Vincent ou d'Hilda et Firion. J'imagine que je me suis laissé inspirer.... vous me direz ce que vous en pensez... Car vous pratiquerez pendant l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 23:58

*En fait, Akihito avait entendu mais n'avait pas tout tout vu. Il était présent et silencieux. Il avait autre information à ajotuer, mais ne saviat pas comment l'exprimer ou le dire pour le rendre uassi captivant. Il se sentit devenir un peu nerveux de ne pas avoir les capacités de conteur de Yasunari, et cela mena à ce que tout le monde poursuive leur questionnement etl 'explication. Malgré lui, Akihito murmura quelques mots à Chaelin parce qu'il n'avait pas su comment l'epxrimer pour toute la foule, sachant que Chaelin savait la suite de l'hisotire car il était à bord avec son capitaine et le nouveua matelot.*

Akihito:.... en fait, je n'ai pas tout entendu mais Jude-san et Eizen-san se sont retrouvés à genoux c'est vrai. Eizen-san a dit qu'il l'avait entendu... mais après je ne sais pas. Il y avait vraiment un feeling à bord... je pensais vrament qu'ils allaient s'embrasser, honnêtement.

Yasahiro: Sssh! Arrêtez de marmonner ! >.< ! Mais quoi? Que s'est-il passé???

Masashi: Si Jude avait un journal, Kratos avait nettement l'avance! C'est pour ca qu'ils savaient tous quoi faire sur l'ile jumelle! Ils avaient les secrets du journal tous déchiffrés par Jude! C'est le pro des énigmes et des journaux!! Je ne peux pas croire qu'il n'avait pas prévu qu'Ose-que mon père tenterait de venir les voler!

Jun: Hmph. Un intéressant personnage ce Jude. Vas-y Flynn-kun, dis-leur.

============================================================

*Évidemment, Tsubasa n'était pas très enclin à se tenter aux latins, mais les deux hommes savaient pertinement pourquoi. Observant l'autre homme passer une main à son cou, il devait s'avouer être très intéressé de connaitre la réponse de Rosanjin. Allait-il nommer la valse? Une danse qu'il avait essayé ou pas du tout? En l'entendant répondre la rumba, une portion de Tsubasa était décu car elle entrait parmi les latines et il ne se croyait pas doué pour celles-ci du tout. Par contre, l'entendre la décrire de la sorte lui donnait l'impression qu'il serait capable de la faire. Profitant du fait que Rosanjin ne le regardait plus, Tsubasa continuait de l'observer. Ses traits n'étaient pas avantagés par ce costume de matelot de Dezel, et pourtant la finesse de sa définition était perceptible. Élégant, sensuel, contrôlé et difficile.. n'étaient-ce pas de bons mots pour le décrire?*

Je n'y suis peut-être pas encore mais... j'aimerais bien vous voir faire une rumba. Peut-être que... comment? Je vais pratiquer en même temps qu'un duo qui apprendra une rumba "beaucoup plus chaude" que celles que nous avons vu? Oui je suis preneur. Je veux la voir. Je veux voir comment vous exprimerez cette danse sensuelle et élégante avec tout votre contrôle, sensei. Je veux ressentir ce que vous en dégagerez... qui seront ceux qui la danseront?

Je vous dirai... sans hésitation. J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre, sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 0:33

Keisani: OH MY GOD RITA

Chaelin: A-aahh sempai ! Ils en ont passé bien près plusieurs fois mais.. ce n'est jamais arrivé.

Haha, je vois que tu connais bien ton parrain, Ludger ^^' ! En effet, il semblait très bien avoir compris que notre équipage de pirates viendrait voler celui de Kratos. S'attendait-il à faire partie du lot, j'en doute, mais il avait préparé le coup!!

Ryoku: Ahhh! Mais qu'est-ce qu'il a fait?!!

* Chaelin écouta ce que Akihito lui disait mais n'Était pas si surpris. Quelque chose avait fortement empêché ce duo de connecter de cette facon à la fois lors de la réunion, puis la suivante et finalement la victoire. Tous savaient pour le tango et comment le capitaine pirate avait une idylle avec sa partenaire de danse, car ils avaient été révélés au grand jour par la juge Chika durant les représentations. Néanmoins il y avait un courrant et une histoire riche derrire ces deux joueurs et le fait de se retrouver avait beaucoup de signfiication. Yasunari écouta Masashi et lui fit un grand sourire. *

Le coffre aux trésors était vide! Il ne contenait que des drapeaux de l'Équipe Kratos! Aucun trésor ne s'y trouvait! Jude ne les avait jamais cachés là!!! Nous avions donc un matelot de plus, une pirate en moins et aucun trésor!! Le capitaine n'allait pas le laisser s'en tirer comme ca, et il a bien obtenu de Jude, après.. quelques efforts, hmm-hmm, la localisation des trésors et quelques indices provenant du journal ^_^

Maeko: Des vrais pirates! menacer un matelot pour avoir des indices!

Ryoku: ...Ca alors!

=================================

Rosanjin: Ah! Arigato ^^ ! C'est bien la premiere fois qu'un élève cherche à me voir moi à l'oeuvre, car vous devriez plutôt avoir hâte de voir les danseurs en général et non pas les professeurs!

*Légèrement amusé, Rosanjin songea au fait qu'il dansait toutes les chorégraphies avec Kaede et qu'il les montaient toutes. Personne ne s'Était intéressé à "leur" version, excités par leur propre représentation. Les senseis de danse restaient les professeurs, là pour enseigner et faire briller les autres. Surement que leur éclat étaient moindre, surtout s'ils dansaient de tout. Rosanjin avait ouvert la soirée en dansant la valse avec Kaede mais sauf une performance "clean" ils n'allaient pas en entendre parler, car en fait ils étaient des NPCs. Il n'Était pas particulièrement décu, et n'était plus un compétiteur depuis longtemps, mais cela restait quand même parfois décevant de ne pas avoir de reconnaissance. Il sourit avec gratitude et calme. *

Rosanjin: Mon mari préfère le cha-cha-cha. Nous allons donc en rajouter une, cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 1:08

Tsubomi : aaahh ca sent le yaoi a plein nez!! <3 As-tu entendu?? Il a obtenu la réponse de Jude! "Obtenu" . Aprèes "quelques efforts". "hmm-hmm" en plus!

Jiyu: Ahem! Ce que les filles essaient de dire Anise-chan, c'est oui des menaces. Une sorte de torture amicale.

Masahsi: Torture?! Non! Il l'a déjà assez torturé comme ca! A quel point doit-il ... ... oh. OH !? Torture comme dans... Asbel, they do mean like what we saw at Christmas, right?

*Meme si l'histoire des drapeaux était un bon coup, Masashi avait d'autres aspects qui le dérangeait. Il fallait élucider ceci, non? C'était hyper important! Deokin aussi voudrait le savoir! A quel point Oseki jouait-il avec Eik? Ou bien était-ce vrai? Il regarda Yasunari, puis Chaelin, puis Akihito, puis meme Jun. Qui donc lui donnerait la vraie réponse??*

Jiyu: Haha ^^' mais le coffre au trésor rempli de drapeaux... je peux juste imaginer comment Velvet a dû etre en furie!

Jun: Oh oui. Velvet et Eleanor étaient enragées... mais étrangement, je dirais que ca a motivé le Capitaine et toutes les troupes par la suite.

Akihito: ... je ne sais pas quoi penser Laphicet... et nous a bord, le capitaine et Grune se sont chicanés quelques fois.

===========================================================

*Bien conscient qu'il "devait" être plus attentifs aux autres élèves et participants, il y vait plusieurs aspects de cete affirmation qui dérangeait Tsubasa. D'abord, l'idée que les aures soient considérés des élèves et des égaux à lui-même aux yeux de tous et pire encore, aux yeux de son propre sensei. Mais surtout, pourquoi ne devrait-il pas être intéressé de voir son professeur à l'oeuvre? Il était son inspiration, non? Si les autres représentations la compétition, lui, représentait son but et son objectif. Tsubasa le lui avait dit deja, comment son objectif était de lui donner l'envie de danser réellement avec lui. Pas pour de l'apprentissage, mias pour le plaisir et l'art de le faire. En tant que fervant de l'observation, l'idée de voir cet homme à l'oeuvre de sa danse favorite, spécialement alors qu'il l'invitait à le regarder... *

Sensei, vous regardez danser sera... une sorte de pêché, pour moi. Mais puisque vous venez de me l'accorder, je crois que je peux me le perm- ah. Oui. Oui en effet. Comment puis-je avoir omis que vous étiez un homme marié..? Les règles et l'intégrité.

Ah. Oui bien sur cela est compréhensible. Votre mari... Rapide, festif, peut être dansé avec n'importe quel partenaire et une danse bien commune. Peu structurée aussi.

Tout l'inverse de vous, non? ... Les contraires s'attirent, j'imagine. Ou du moins s'attiraient. Sensei, je ne ferai que regarder, vous savez. C'est... mon sens favoris, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 23:47

Ryoku: Nah, that definetely wasn't torture ^^'

* Ryoku regarda Masashi d'un air perplexe. Sa vision de ce qui s'était produit a Noel était érotique, et non pas une torture. En fait tout avait l'air consensuel, désiré, plaisant. Il y avait même un confort entre eux, et une chimie qui les avaient fait se questionner sur l'occurence de ce genre de scène. Toutefois la veille ils avaient spéculé et appris plusieurs choses, et aujourd'hui tout semblait encore plus confus. Oui cette matinée triomphante arrivant ensemble, mais rien n'effacait le tango et la semaine précédente. C'était un rock and roll émotionnel, assurément. Yasunari regarda le couple alpha, puis beta, qui semblait ajouter quelques éléments à leur tour. Les Welchs semblaient bien énervées à l'arrière. *

Keisani: OMG juste d'avoir entendu et j'ai au moins uen centaine d'idées sur ce qui s'est passé *_*

Chaelin: Ah oui..? Le Capitaine Eizen n'a pas vraiment parlé de Grune... Il m'a plutôt parlé de son kouhai.. bras-droit.

En effet, le capitaine est devenu plus motivé que jamais. Son énergie était encore plus spectaculaire et grandiose et il nous a guidé vers une île qui était fermée de quatre lockets à clé. Nous avions une seule d'entre elles, la rouge, cambriolée par Magilou plus tot durant ses périples. En discutant avec Jude des secrets du journal, le Capitaine a appris que tous les trésors dispersés sur les îles étaient isncrits dans l'oeuvre d'un grand périple, une histoire de pirates et de sirènes. Jude a évoqué que le trésor le plus précieux du Capitaine pirate de l'histoire, Seifer, se trouvait sur une île scellée à clé. Le capitaine a tout de suite senti que ce trésor était pour lui, et que nous allions le ramener à tout prix!

Maeko: Mais vous n'aviez qu'une clé?

=============================

* Loin de comprendre l'engouement que vivait Tsubasa à l'idée de le voir danser, surtout qu'il avait un peu suggéré la chose dans le but d'être reconnu à ses yeux, Rosanjin le regarda faire preuve d'une certaine fébrilité puis tenter de se calmer après la mention de son mari. Être capable de voir un tel homme se calmer après qu'une étincelle aie passé était plus plaisant qu'il ne l'aurait cru et Rosanjins'en voulu d'avoir aimé capté ce moment. Il inspira profondément passant ses mains sur sa taille pour se replacer. *

Rosanjin: Ha, êtes-vous bien sur que vous décrivez une danse, Kratos? Mais je mentirais si je disais que vous aviez tord.

* Se disant mentalement qu'il tenterait de s'arranger que Tsubasa ne la danse jamais, Rosanjin ne ressentait même pas de culpabilité à trouver cette description comique et se permit de sourire ironiquement. Toutefois cette description était surement meilleure pour Hoshino. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage, drinks, célébrations
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: