AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drowning together in the depths of the sea

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptySam 7 Mar - 20:29

Ahhh Oseki >_< Ne.. Ne dis pas de telles choses! C'est.. c'est!

* Se sentant coupable de même songer à ceci, Eiki savait quelque part que c'Était vrai mais de là à y penser, à réaliser ce qu'il aimait faire et Oseki aussi. Il émit une plainte plus vive et gigota de lus en plus tappant quelques fois sur le torse d'Oseki. Pensait-il vriament à ceci chaque fois qu'il l'embrassait?? Ahh ca c'Était... beaucoup trop pour sa chaste conscience! On entendit ses pieds froisser les draps tellement l'idée le hantait même s'il ne voulait pas du tout y songer. Et puis Oseki se permettait de rejouter plusieurs choses, dont l'effet qu'il lui avait fait, le mot, et sa signification. Eiki en ressentit un grand frisson, descendant le long de sa colonne et arrêta momentanément ses tortillements, pour se cacher contre le coeur d'Oseki et d'y respirer quelques fois. *

Ce mot, ce souvenir, oui. Il t'est aussi significatif qu'il l'est pour moi. Comme c'était mal d'y tenir autant, un baiser interdit avec son meilleur ami, je me refusais à voir sa signification pour moi, je me contentais de ce pourquoi il avait été demandé. J'en chérissais le souvenir sans vouloir voir à quel point il m'importait. Je me suis dis... peut-être que c'était a cause de notre relation physique, que je l'aimais trop, que tout m'en faisait perdre la tête. Mais quand tu as cessé de m'embrasser, Oseki, j'ai compris que ce n'était pas la même chose. Tes baisers, Oseki, sont un monde à part, et je les aime, personne ne devrait y avoir droit... quel meilleur ami a ce genre de pensées...

Mmnn... ca aurait pu être juste le premier..

* Se cacchant timidement, Eiki risqua quelques mots, qui se voulaient en fait une question. Il avait compris toute la signification de ce baiser, mais il y avait beaucoup plus derriere celui-ci que juste la question de premier. Il était celui avec le plus de souvenirs rattaché, mais le premier d'une série, tout aussi bons et plus encore. Cette magie n'Était pas partie après le premier, au contraire, et Eiki en avait été de plus en plus conscient, et encore plus lorsque ce n'Était plus possible. Peut-être était-il particulièreent sensible de cet endroit, peut-être était-e pourquoi Oseki aimait tant y entrer, mais c'était défintiivement un excellent moyen de lui faire perdre la ^tete. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptySam 7 Mar - 20:51

*Il y avait toujours un petit échange taquin qui permettait aux deux d'échanger un petit rire et ces instants qui valaient de l'or, où Eiki lui donnait quelques tappes et qu'Oseki recevait sa marque d'affection de la sorte. Mais maintenant, plutot que de simplement avoir un petit rire et se permette de sourire, Oseki pouvait conclure cet échange en attrapant les lèvres du plus jeune et y déposer un baiser. Sauf qu'Eiki se tenait contre son coeur, bien caché. Oseki tenta de créer un tout petit peu d'espace, mais voyant la gêne dus plus jeune, il le serra contre lui un instnat pour lui permettre de sentir cette réassurance d'abord.*

Si ca n'avait été que ça, nous l'aurions fait depuis longtemps, Eiki. J'aime t'embrasser... et comment cela envoie des frissons électrisants le long de ma langue, à travers mon torse... et jusqu'en bas ~ 

J'aurais pu t'embrasser plusieurs fois, pour toutes sortes de raisons. J'aurais même pu te dire que c'était poru TE préparer. Pour que tu sois bon pour ton premeir vrai baiser. N'importe quelle excuse, je crois que tu aurais accepté. Mais tu vois je... je crois que je n'avais pas le courage d'essayer. Parce que j'avais peur d'aimer ça, et de ne pas savoir m'arrêter.

*Remontant le visage du plus jeune et allant cueillir ses lèvres, Oseki y déposa un baiser. Celui-ci était plus court et chaste que bien d'autres qu'ils se partageaient, mais c'était surement la meilleure facon de lui montrer son point, son affection en retour et e meme temps répondre à sa question indirecte. Il laissa sa main glisser à la nuque d'Eiki et le maintenait ainis dans le baiser pour quelques instants. Oseki voulait y ressentir la chaleur des lèvres timides du plus jeune, et comment celui-ci frémissait à chaque fois qu'ils s'embrassaient. N'était-il pas particulieremetn sensible des pointes? Ou peut-etre qu'il l'téait tout autant de ses lèvres?*

~Mmmmm .... est-ce que tu le ressens, toi aussi, ce frisson?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptySam 7 Mar - 21:19

* Même si ce n'était pas exactement la réponse recherchée, Oseki avait toujours une facon de pousser plus loin que ce que Eiki s'attendait. Même, il était toujours prêt à faire une démonstration alors qu'il s'y attendait le moins. Écoutant les mots qu'il espérait être positifs et lui dire que ce n'était pas que l'effet du premier, en tentant de ne pas trop se laisser affecter du fait qu'ils s'étaient embrassés tout le long de ce rapprochement plus tôt, Eiki sentit son coeur commencer à battre plus rapidement dès que Oseki attestait qu'il aimait l'embrasser. Celui-ci poursuivait de mots plus suggestifs et Eiki ressentit en effet ce même frisson, qu'ainsi il transmit directement au corps de l'autre homme en se tendant contre lui, resserrant les cuisses sur la sienne, et se conscientisant à nouveau sur cette nudité qu'ils partageaient. Se demandant avec anticipation ce que Oseki ferait, Eiki cessa presque de respirer en sentant cette main qui venait le chercher pour l'amener à ses lèvres. Il émit un petit son en comprenant ce qui arriverait, et fut surpris de trouver un tendre mais court baiser, beaucoup plus calme que les autres. Il rouvrit les yeux un instant, mais en ressentant comment Oseki le maintenait contre lui et caressait sa nuque, Eiki se laissa prendre au piège d'aimer un peu trop la sensation, frémissant de tout son être en se rapprochant d'Oseki pour tenter de calmer les frissons qui se propageaient partout sur sa peau. D'aord incertain et subjugué, il allait répondre à ses lèvres, quand Oseki les lui retira pour lui rappeler combien il perdait la tête quand il l'embrassait. Eiki rougit instantanément en confrontant l'autre homme d'aussi près, comme s'il était pris en flagrant délit. *

Aah! Tu as... tu sais bien que oui !

Je n'ai jamais ressenti cela avant, Oseki. C'est nouveau et inquiétant, mais parce que c'est toi je... j'ai confiance. Tu vois combien j'aime cela, comment tes baisers me font oublier tout le reste. Pourquoi les tiens et pas les siens... je ne sais pas... mais je ne voulais pas le partager. Je ne voulais pas que tu aimes cela avec une autre... parce que je suis certain.. certain Oseki.. qu'elle ne pouvait pas aimer t'embrasser comme j'aime cela !

* Voulant taire cette gêne qui s'accumulait en lui, Eiki s'avanca pour embrasser Oseki à nouveau, et plquer ses lèvres sur les siennes, mais dans son élan manqua un peu sa cible et celui-ci se fit tout maladroitement, accrochant son nez du sien, et tombant à demi sur ses lèvres. Devenant tout interdit, Eiki émit une petite plainte et s'excusa, tout en tentant en même temps de lui donner un autre baiser plus ciblé cette fois, mais furtif, intimidé de son erreur. *

Ah gomen! Je voulais.. je ne voulais pas... Aahh tu es si près je.. je ne sais plus ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptySam 7 Mar - 21:34

*Loin d'etre facile d'embrasser Eiki et s'arrêter pour s'assurer de l'entendre faire cette petite plainte qu'il aimait particulièrement, Oseki s'en était mordu les lèvres après lui avoir parlé. Il savait qu'il voulait les reprendre rapidement, et surprenemment, après qu'Eiki lui ait répondu il se tentait de prendre ses lèvres à son tour. Manque de pratique et nervosité, il manquait légèrement sa cible. Cela ne dérangeait aucunement Oseki qui fit un petit sourire et s'approcha encore plus, pour que leurs lèvres ne soient qu'a quelques centimètres de distance, leur nez se touchant légèrement et leurs souffles s'échangeant l'un contre l'autre. Ses yeux descendaient et ne fixaient que les lèvres du plus jeune, qu'il venait de tout juste à peine sentir sur les siennes.*

Oui, c'est vrai. J'ai embrassé plus de gens différents que toi...et beaucoup plus souvent que toi, tout court. Mais Eiki... chaque personne embrasse différement. Le goût, la technique, l'angle, la douceur, la timidité... quand je t'ai demandé ce baiser, je savais que c'était là où ca passait ou ca cassait. Parce que j'étais capable de te regarder être sexuel avec Tsubasa. J'étais capable de l'imaginer. Capable de le faire... mais s'embrasser, c'est personnel. Et avec toi en plus, j'avais l'impression que c'était cette barrière-là qui changerait tout, Eiki. Bien plus que de juste coucher avec toi.

~ Recommence ...

Tu n'as pas besoin d'apprendre quoique ce soit. Tu aimes nos baisers, et moi aussi, Eiki. Il n'y qu'a en profiter... le frisson est partagé entre nous dès que nos lèvres se touchent... mmmm ... vas-y, c'Est ce que tu voulais, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptySam 7 Mar - 21:51

~ Mmm oui dis-moi que je le peux.. dis-moi ce que je dois faire, ce que tu veux que je fasse...

* Ce n'Était qu'un seul mot, alors pourquoi l'incitatif et l'ordre que c'était était aussi excitant? Un seul mot, pourquoi une telle réaction? Eiki frémit, victime d'une seule demande. C'Était à la fois la voix qu'employait Oseki, sa facon de savoir qu'il voulait l'entendre, qu'il voulait se le faire imposer, y avoir droit. Perdant le contrôle de son souffle, Eiki poussa un petit soupir excité et s'avanca en écoutant son seme, reposant à nouveau ses lèvres sur les siennes, dans un angle imparfait, mais avec un élan impossible à retenir. Oseki ne pourrait manquer combien ce baiser était hautement désiré, et comment Eiki le corrigea délicatement pour mieux poser ses lèvres sur les siennes, puis encore, comme s'il avait le droit d'essayer, et de trouver l'angle que l'autre homme aimerait le plus, et la facon la meilleur de le rencontrer. Mais à chaque fois qu'il posait et déposait un baiser contre lui, juste de se décoller pour ramener ses lèvres à nouveau déclenchait de doux frissons, différents cette fois, et innocents. *

Oseki... ahh je ne sais pas ce que tu fais de moi, mais je ne sais plus m'arrêter. On dirait que malgré toutes ces fois, c'est encore la premiere, la premiere où j'ai le droit. Oseki demandes-le moi encore, et souvent. N'embrasses plus personne d'autre. Tu as dis que tu me serais fidèle.. je ne sais plus exactement quelles barrières notre relation aura, mais ceci, ceci est à moi.

* Avec cette permission d'embrasser comme il le désirait arduemment, Eiki se sentait en effet aussi fébrile que si c'Était la premiere fois qu'il le faisait. Aujourd'hui il pouvait prendre le temps de ressentir ce qu'il faisait, et de goûter la réponse de son seme. Il aimait la douceur de ses lèvres minces mais demandantes, la chaleur qu'elles dégageaient, et l'impression qu'elles se retenaient sans cesse de lui faire une nouvelle surprise, une nouvelle attaque. Glissant ses mains sur la taille d'Oseki pour se rapprocher, Eiki commencait à se sentir un peu trop rebelle de répéter le baiser ainsi de son plein gré. Il se sentait espérer de ressentir la langue de l'autre homme entrer dans sa bouche et lui ravir son air en s'unissant à lui. Le désir était puissant et de plus en plus fort profondément en lui. ainsi peut-être à force de l'attendre et l'espérer il se mit a embrasser avec plus de vigueur et avec les lèvres plus entreouvertes, inspirant contre lui chaudement en se laissant un peu trop emporter. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptySam 7 Mar - 22:17

*Peu de mots étaient nécessaires pour ce genre de situations, et la communication ainsi entre Oseki et Eiki avaient toujours eu cette ambiance douteuse...seulement maintenant, ils y goûtaient pour la première fois en le désirant et l'acceptant pleinement tous les deux. Il y avait cette nouveauté et fébrilité qui s'emparaient d'eux, et Oseki notait aisément comment sa manière d'agir plaisait encore et sinon plus à son uke. Au-delà de transmettre et reconnaître leurs sentiments, les deux hommes avaient d'abord admis aimer l'aspect inégal de leur relation et comment se tramait ce jeu de pouvoir. Eiki aimait se faire dire quoi faire et comment, pour être et se former exactement aux désirs de son seme. Cette fois-ci, il exécutait l'ordre et se reprit plusieurs fois, comme s'il ne trouvait pas l'angle qui lui plaisait. Oseki avait a peine le temps de recevoir un court baiser que celui-ci disparaissait et revenait légèrement différent. Apres une série d'essais, il commenca a faire un petit son demandant que ce baiser dure plus que quelqeus courts instants. Ce fut à ce moment qu'Eiki posa ses mains à la taille du plus âgé et celui-ci n'attendit pas une seconde de plus pour introduire sa langue dans ce baiser-ci et s'assurer qu'il ne soit pas terminé comme tous les autres précédents. Oseki recherchait ce contact plus constant, et la sensation agréable de ses lèvres contre celles du plus jeune. Si les siennes étaient minces, celles d'Eiki étaient courtes, mais un peu plus pulpeuses, surtout celle du bas. C'était celle-ci qu'Oseki caressait souvent de sa langue, là où il se faufilait à l'intérieur de la bouche d'Eiki.*

~ Mmmm....

Voulais-tu plusieurs courts baisers? ... cherchais-tu quelque chose? Je ne sais pas exactement, mais si tu laisses tes lèvres sur les miennes juste quelques secondes, ce n'est pas assez. C'est comme si je ne pouvais que sentir un aliment sans y goûter. Juste poser mes lèvres sur la fourchette sans pouvoir manger.

*Ne pouvant se douter qu'Eiki songeait au fait qu'Oseki lui avait dit qu'il lui serait fidèle, Oseki aurait assurément rassurer son uke convenablement s'il savait. Il n'avait pas dit ces mots en l'air, car la fidélité et la loyauté étaient des valeurs importantes à ses yeux. Une fois les critères établis, bien entendus. Il serait bien heureux de savoir que tranquillement, Eiki reprenait ce qui était a lui et constatait combien cela lui était cher, tout comme combien il ne voulait rien partager. Cette possessivité était bien ce que Oseki avait toujours espéré voir chez l'autre homme. Ses mains trouvèrent ainsi refuge dnas le haut du dos du plus petit, le maintenant tout près et l'obligeant à garder ce baiser. Il faisait chaud et il faisait bon, et Oseki en ressentait un bonheur qui n'avait pas de mots. C'était un baiser qui lui faisait ressentir combien il était désiré et aimé, là où il avait toujours été chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptySam 7 Mar - 22:40

* Après s'être connus dans la pure luxure, il était parfois difficile de ne pas se laisser séduire aux sensations qu'apportaient la proximité l'un de l'autre et Eiki était une pauvre victime de ce courant qui assait si bien entre les deux. Si déjà leur amitié était louche, douteuse, et remplie de sensualité, alors il était évident qu'une relation plus intime dépasserait constamment les limites de l'Acceptable. Était-il même possible d'être sage? Eiki en comprenait que tous les baisers d'Oseki sans exception lui ferait un effet intense, sexuel, addictif, même le plus délicat. C'était ce qu'il lui trasmettait depuis le départ, et ce qu'il avait compris être sa facon d'exprimer ses sentiments. Eiki en comprenait que cette chaleur obsédante et intense était la passion, et l'Étincelle qu'il ne trouvait pas avec Tsubasa. Gémissant de le recevoir entre ses lèvres et entrer comme il le désirait tant, le plus jeune frissonna en étant traversé de délicieuses décharges un peu partout. Il répondit avec douceur, posant sa langue contre la sienne et parvenant difficilement à le faire, s'essayant quelques fois car cela le rendait beaucoup trop fébrile. Il émit quelques petits sons et se redressa contre lui légèrement, allant rechercher son baiser en remontant ses mains sur son torse, paume par paume, jusqu'à ses épaules, et puis les entourant complètement et à deux bras, derriere sa tête, alors qu'il se dressait sur ses genoux légèrement pour le faire. *

~ Mmnnnn.. ~mmn..

Je voulais t'embrasser, je voulais tant le faire, tu m'as pris dans tes bras sans me l'offrir et pourtant, alors que je ne savais plus comment faire pour te garder à moi, tu m'as repêché d'un baiser, et maintenant, je ne sais plus comment cesser d'en profiter Oseki. Mon coeur faisait si mal, je croyais que tu allais le faire cesser de battre. Tu as pourtant répondu à mon appel.. deux fois plutôt qu'une aujourd'hui. Oseki j'espère alors, qu'à chaque fois que je t'embrasserai tu le ressentiras. Tu comprendras tout, tu ne douteras plus de moi. si tu hésites, si tu es incertain, si tu as peur que je parte, embrasses-moi, je vais tout faire pour que tu ressentes tout ce que je ne sais pas dire. Peut-être même que c'est la seule facon. C'est chaud, suffoquant, délicieux. A chaque fois tu éveilles des pulsions en moi, et c'est mal, très mal... mais tu n'es pas différent Oseki, nous sommes deux dans ce péché.

* Pressant tout le devant de son corps humide contre celui d'Oseki, Eiki en ressentait combien il brûlait encore, et combien le désir de l'embrasser ne s'estompait pas en le faisant, car plus il l'embrassait, plus il voulait le faire. Sa respiration était saccadée, et non synchrone avec les douces caresses qu'il tentait de faire contre sa langue et s'en rendait semi-compte, tellement il était enivré par à la fois apprendre à li donner ces baisers, et à la fois, laisser Oseki l'empêcher de développer la technique en le subjuguant de sensations. Resserrant son étreinte possessivement, Eiki perdait son souffle mais continuait à inviter Oseki à entrer profondément entre ses lèvres, ainsi lui permettant de s'établir en lui en lui rappelant comment il en avait fait sa possession. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptySam 7 Mar - 23:00

*S'il était évident qu'il y avait une forte passion entre eux deux, celle-ci avait pris des années avant d'oser être exprimée alors les deux hommes avaient beaucoup à s'exprimer. Il n'y avait pas de satisfaction atteignable de s'avoir eu et goûté déjà plusieur fois. D'une certaine façon, chaque fois qu'ils avaient un rapprochement intime dans la dernière année, les deux à leur façon avaient eu peur que ce soit la dernière fois. Oseki entendait les gémissements d'Eiki a travers ce baiser, sachant fort bien que celui-ci attendait impatiemment que son seme se permette ainsi d'entrer entre ses lèvres. Il sentait les mains du plus jeune qui grimpaient sur lui et en réponse, Oseki s'y dressait et approchait son torse à chaque contact. Les mains d'Eiki venaient l'agripper à son cou et cette fois, c'était le tour du plus âgé de lui laisser entendre que cette prise lui plaisait. Leurs corps n'avaient aucunement quitté la proximité et si Eiki continuait de l'embrasser ainsi avec ses tentatives d'y ajouter une langue timide, Oseki y perdait la carte très bientôt. A chaque instant où la langue du plus jeune se mêlait de la partie, timidement, le plus âgé montrait qu'il appréciait.*

~ Mmmnn... ~ mmnnnn ... ~nnmmm...

~Aaah si tu me fais le coup de la petite langue... Eiki~ ta douce et timide caresse... aaahh je ... je ne sais pas si... quand tu fais ca je... je sais très bien que toi et moi..peu importe l'age ou l'époque, Eiki ~ tu me donnes tellement envie de me caresser sur ta langue ~ Aahh j'aime ça ....

*C'était très difficile por Oseki de n'avoir aucune réaction alors qu'Eiki était nu, sur lui, ainsi à l'embrasser de sa technique secrète. Lui qui le dévorait, frémissait de tout son être à chaque contact timide de la langue de son uke. Ses mains s'agrippaient à lui et instinctivement, commencaient à l'amener en angle tout juste assez pour que ses fesses soient en contact direct avec sa masculinité qui emanait encore une quantité de chaleur. Pour chaque tentative qu'Eiki ferait de sa langue, Oseki lui ferait faire un mouvement de va et viens contre lui. Il se sentait s'animer, sachant que ce n'était qu'une question d'un coup ou peut-etre deux pour qu'il se dresse contre lui. Deja il avait l'impression que tout son sang s'y rendait et l'appel faisait en sorte que ses mains guidaient le bassin du plus jeune contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptySam 7 Mar - 23:32

Aimer autant t'embrasser Oseki... ~ ahh pour toutes ces fois... où nous aurions dû, Oseki...

* Si déjà le baiser séduisait Eiki au plus haut point dans sa nature, sa facon de grimper sensuellement vers une pratique plus érotique qu'une simple manifestation d'affection, les réactions de son seme venaient faire un ravage encore plus marqué en lui. Il entendait sa voix et ses gémissements plus fréquents, plus écourtés, sa façon de frémir à son tour, et d'entrer encore plus, ne permettant aucun répit à leur souffle, et ceci l'excitait plus qu'il n'oserait l'admettre. Chaque mouvement ainsi à l'intérieur le faisait frémir, et il devenait de plus en plus sensible, gémissant à son tour. Oseki le serrant, et Eiki le serrait en retour, se sentant épris et contrôlé par le baiser, par les sensations qui éveillaient à nouveau tout son corps au sien. L'instinct dictait ses réponses, et même s'il passait délicatement l'extrémité de sa langue contre la sienne, il se sentait vicitme des frissons que cela lui procurait, autant que celacréait chez le plus âgé. Quand est-ce que celui-ci avait mit ses mains sur ses hanches? Et quand est-ce que ses jambes s'étaient déplacées par-dessus lui de la sorte? Était-ce en allant quérir encore plus de cette proximité qu'il l'avait chevauché pour être encore plus près? Il le réalisait maintenant qu'Oseki amenait son bassin contre le sien, caressant toute cette intimité ensemble et déjà si le bas de son corps devait lui envoyer les meilleures sensations, il les ressentaient tout autant dans sa bouche qu'entre ses cuisses. *

Mmmn~ Mmmnnh~

~Aahh ce n'est plus pareil maintenant... tout de toi se tend dès que je te touche, et c'est moi qui en frissonne... ~ je perds mon souffle mais tu le récupères et tu viens me chercher encore plus... ~ ahh tes mains, j'aime tant quand elles me tiennent ainsi... quand m'as-tu amené sur toi? aahh ~ c'est si ouvert comme ca tu... tu sens tout.. nnnmm...

* Frissonnant des jambes jusqu'à la taille, Oseki pourrait ressentir la peau de son uke s'hérisser contre ses cuisses, de cet endroit à lui aussi, alors que ses jambes repliées se serraient contre les siennes. Il se sentait exposé à l'intimité de son seme, ainsi qui pouvait se caresser sur lui dans cette ouverture. La fraîcheur des preuves précédentes s'exposaient alors contre la nouvelle chaleur qui était dégagée par le corps d'Oseki, sensibilisant toute cette zone interdite chez lui , éveillant son corps à cette proximité et cette caresse obscène qui profitait d'une position où le toucher était un peu trop facile. Eiki réagit très fortement à toutes ces sensations, émettant une protestation séduite, réalisant ce qui était entrain d'arriver à son corps alors qu'il en perdait le contrôle du baiser, ayant glissé sa langue contre celle d'Oseki oui, mais également ses lèvres maladroitement sous l'effet, puis refermant les siennes légèrement en gémissant, ses doigts se serrant dans les épaules de son seme pour se contenir mais en vain. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 20:24

*Il y avait dans leurs baisers un mélange de plusieurs émotions, mais aussi une culmination toute récente de comment les deux hommes connectaient ensemble. L'un enflammait l'autre dans une série tumultueuse et Oseki percevait comment son uke comprenait que s'il entrait ainsi dans sa bouche, cela laissait présager beaucoup pour le reste de son corps. C'était a la fois une sorte de préparation, une anticipation et une manière de créer ce désir chez Eiki. Ni un ni l'autre ne savait à quel instant Oseki s'était emparé du uke pour le mettre par-dessus lui de la sorte, le ouvement s'étant fait instinctivement alors que les deux désiraient augmenter le rapprochement à travers ce baiser invitant. Il ne fallut pas plus uqe deux coups contre lui et déjà Oseki se sentait prêt à l'attaque à nouveau. Il avait l'impression que son corps brûlait et qu'il fallait absolument augmenter les surfaces de contact sur son uke. Celui-ci frisonnait en se serrant contre son seme, et Oseki profitait pleinement de cette position et cet angle pour justement imposer à son uke toute sa forme.*

~Mmmm ... jusqu'où tes fesses sont-elles sensibles ~ ? Nnmmmm ... tu aimes vraiment ça m'embrasser ~ 

~ Mmmmnnnn

*Courbant les fesses d'Eiki contre lui, Oseki se servait de ses mains pour a la fois guider celles-ci à glisser contre son anatomie. Une main sur chaque fesse permettait de les saisir légèrement, mais aussi de les écarter tout juste avec ses doigts, lui montrant à la fois ce qu'il voulait et comment il pouvait en faire ce qu'il souhaitait. Dans cette position, il avait un bien meilleur contrôle sur cet aspect... mais c'était un peu plus difficile pour le rythme. Ce serait à voir lorsqu'il serait à l'intérieur, car pour l'instant Oseki cherchait à ressentir son uke de toutes les facons possibles. Ses lèvres tentaient de garder aussi le contrôle du baiser, mais comme Eiki cherchait autant à lui répondre qu'a respirer, il y avait une certaine perte de contrôle de part et d'autre. Quelques ouvertures de leurs lèvres se créaient pour mieux repsirer, pour laisser entendre un gémissement ici et là et pourtant, Oseki ne laissa aucune seconde à Eiki ou à lui-même pour se séparer réellement du baiser. Sa langue revenait le chercher constamment, caressant ses lèvres et s'invitant à l'intérieur à nouveau à répétition. Son bassin roulait en contre-réponse au mouvement qu'il imposait à celui d'Eiki, désirant créer le plus long moment de contact et de friction pour l'un et l'autre.*

~ Nnnmmmmhhh... ~nmmmhh

Jamais nous nous sommes... mmmnnn moi aussi j'aime vraiment ça t'embrasser, Eiki~ ... j'ai aimé ça venir avec toi, tantôt... a travers notre baiser ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 20:55

* Plus tôt, Oseki mentionné vouloir gâter Eiki en le touchant spécifiquement, mais celui-ci s'était effrayé d'avoir été autant mis en évidence, révélé à nu et mis aux premieres loges de la sorte. Oseki avait tenté d'éviter ce qui l'effrayait sans trop comprendre ce qui le faisait, et s'était promis de cesser les tendresses à son égard, comme si Eiki les rejetaient complètement. Toutefois ceci n'Était-il pas tendre? Malgré la lascivité qui s'empirait d'eux la seconde qu'ils étaient trop longtemps à proximité, il n'y avait rien de sauvage ou de rude dans cette façon de succomber à la passion. En même temps, ce long baiser, sensible et à en couper le souffle, source de tous les frissons, était une réelle façon de gâter Eiki. À plusieurs reprises, Oseki s'Était permis de le calmer et de le dompter à ses désirs en l'embrassant sexuellement avant un acte, et le plus jeune était déjà fortement séduit, assez pour ne pas s'opposer et laisser toute la suite se produire dans les meilleurs délices. Alors aujourd'hui, s'embrasser autant, c'était une réelle façon de le perdre dans cette luxure, et de l'accepter bien plus qu'il ne le faisait jamais, l'intégrnt comme une portion de lui qui en était finalement consciente, ressentant à la fois les pulsions et l'envie le prendre pour cet homme à qui il appartenait, tout spécifiquement. *

~ Nnnnn aahh~ aahh~ !

* Relâchant momentanément sa prise dans le baiser, Eiki ne put retenir deux gémissements étouffés par les avides lèvres de son amant, frémissant de ce qui se produisait entre et contre ses cuisses alors qu'il ne pouvait le voir, mais devait le subir en étant ainsi embrassé dans le silence de mots, riche de gémissements de part et d'autres. A chaque son qu'Oseki produisait contre sa bouche et dans la sienne, Eiki frissonnait et perdait le contrôle de sa propre langue, redébutant une douce caresse comme s'il recommencait à l'embrasser innocemment, incapbale de garder le rythme, saccadant ainsi ces mouvements interdits et nouveaux à la fréquence où il avait besoin d'inspirer. Ses lèvres étincelaient comme s'il était stimulé pour y venir, et à chaque instant où Oseki y entrait et venait lui ravir tous ses sens, encore et encore, Eiki en ressentait les décharges descendre le long de sa colonne, jusqu'à ses fesses, maintenues par son seme, faisant s'arquer le bas de son dos contre le mouvement imposé par les mains de celui-ci, incapable de le retenir. Tous les endroits les plus sensibles de son corps se dressaient, recherchant les caresses, et le moindre frôlement contre le torse et le bassin d'Oseki lui soutirait à la fois des réactions par secousses plus fortes et envirantes, alors qu'il se pressait contre lui pour tenter de les contrôler mais en vain. Oseki ouvrait cet espace intime, alors que Eiki refermait ses jambes repliées contre les siennes, luttant sans le vouloir contre cette ouverture osée qui plus que sensible, humide de plus tôt et qui lui donnait de sérieux vertiges. L'entrée lui envoyait les meilleurs frissons de tout, bien que toute cette zone jusqu'à sa masculinité était des plus stimulées avec cette friction et c'était à la fois nouveau et divinement excitant. Plus Oseki s'y caressait, plus Eiki tendait de ne pas mordre les lèvvres de celui-ci en tentant de calmer la fébrilité qui montait en lui. Il haletait contre lui au rythme qu'il le glissait contre lui entre ses jmabes, ressentant l'entrée appeler à être de plus en plus touchée, transgressée, et touchée à nouveau, dans une montée des plus addictives. *

~ aaahh Oseki je ne peux plus... respirer mais hmmm ~ je ne veux pas arrêter de t'embrasser... je ne veux pas mais ~ ahh ~ ahh c'est bon c'est... mmn tu es tellement près et partout... ~ ahh tu es vraiment vraiment... autant... ~ ahh je sais que c'est mal... mais tu m'en donnes tellement envie.. ~ Oseki.. ~ Oseki...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 21:25

*Entre ce qui était dit, ce qui était fait et ce qui était compris, il existait plusieurs différences qu'Oseki lui-même ne concevait pas encore entièrement. Cette étreinte et ce baiser a la fois tendre et passionné ne semblait pas avoir coté comme 'tendresse' jusqu'a présent, mias peut-etre Oseki y penserait-il plus tard à tête reposée. Pour l'instant, son attention était sur ressentir et provoquer ces glissements entre leurs deux zones intimes. Oseki se plaisait grandement à montrer à son uke combien son corps s'impatientait qu'ils se retrouvent, comment chacun se préparait pour ce qui arriverait sous peu, comment le corps du plus jeune l'appelait à lui. Peu importe les quelques trous au baiser pour respirer et gémir, ce n'était qu'une preuve de plus de la perte de contrôle, et de l'intensité du désir éprouvé de percevoir l'excitation de l'autre contre lui. Si Oseki sentait les douces morsures maladroites de son uke, il en sourit et se sauva de ses lèvres cette fois, amenant les siennes a l'encollure de son uke. Sa langue caressa la zone qu'il convoitait alors qu'il avait l'impression que le bassin et toute l'entrée d'Eiki l'appelait à lui.*

~ Nnmmmm Eiki ~ ... ~nnmmm.... ~ sens-tu combien je m'impatiente...? ~ aahhh .... toi aussi~ mmmnnn ton corps...

Ressens-tu comment tu me laisses ouvrir tes jambes...tes fesses~? Tu veux que j'entre ~ Tu le veux. Tu l'attends ~ aaahhh Eiki ~ 

*Posant ses lèvres brusquement juste un peu plus haut que la zone qu'il ne cessait ede caresser de sa langue, Oseki embrassait très impatiemment la peau de son uke. Sur son cou ainsi il dessinait ce qu'il s'apprêtait à lui faire, quelques secondes avant que ses doigts ne glissent à son entrée et s'y permettent un, puis un deuxieme. De chaque main contribuant un doigt, Oseki pressa ses deux mains contre les fesses de son uke pour les entrer profondément. Il attendit une seconde, puis deux, puis débuta un rythme de va et viens lent et bien profond. Son retrait était deux fois plus lent, alors que son entrée était vive et lointaine, cherchant à le saisir à chaque fois. Stratégiquement, Oseki avait besoin de créer une fébrilité chez EIki qui l'inciterait à encore mieux le suivre et se courber lorsqu'il allait le prendre entièrement. Apres tout, l'angle ne serait pas le meme et s'il ne mettait pas Eiki dans une situation un peu gênante, ce ne serait pas la meme chose. Il fallait toujours s,assurer de créer une sensation qui rappelerait combien c'était "wrong", et oh combien c'était bon ainsi.*

~Mmmnnn .... ~Nnnnhhhhaaa... ~ je vois que ... ~tu es prêt à... ~ nmmmm m'accueillir ~ 

~ aahhh .... te sens-tu aussi fébrile que moi, Eiki ? ~ J'ai l'impression... de pouvoir vraiment absollument tout me permettre avec toi... je ne sais pas si... je connais de limite...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 21:58

~ Oseki cette voix... oui je te sens... ~ tu es si ferme... tu me couvres complètement, jusque de l'autre côté de moi.. ~ aahh je ne sais plus ce que je fais Oseki... est-ce ce qu'il faut... j'ai tellement envie que tu continues ~ !! T'accueillir... ~ ahh ahh ne dis pas ca.. ne dis plus rien ahhh c'est trop... tu vas tout sentir combien... ~mmnn...

~ ahh ~ aahh... Nnnm? A-aahhhh!!

* D'abord terriblement excité par les paroles de son seme, qui lui exprimait en mots ce qu'il ressentait sous lui, Eiki frémissait sans arrêt et se rendait bien compte de combien son corps réagissait contre celui de l'autre homme. Non seulement il sentait ses hanches répondre au mouvement qu'Oseki lui imposait, mais aussi toute cette humidité qu'il pressait contre le bas de son abdomen, augmentant à la fois ce glissement et cette chaleur entre eux. Il courba la tête pour recevoir avec délice les baisers déposés sur son cou, et appréciait toute la fébrilité qu'il connaissait chez le plus âgé. Celui-ci avait une facon suggestive de glisser sa langue sur sa peau et le faire imaginer ce qu'il ne devait pas, et Eiki en haleta une protestation avant d'être surpris intensément par la suite. Sa chaude et rapide respiration fut coupée d'un gémissement plus aigu et incontrolé, qui sortit plus fortement que tous les autres. Il s'en plaignit ensuite en se tendant de partout, se cachant contre le cou d'Oseki alors que ses doigts le pénétraient de chaque côté. Il était déjà mouillé de plus tôt, alors ceux-ci avaient bien entré, mais cet angle était très différent de tout ce qu'il connaissait. Son bassin s'avanca vers l'avant vivement, prenant appui complètemnet contre Oseki alors que tout le devant de son corps se collait à lui. Ses deux mains s'Étalèrent vivement dans son dos comme pour retrouver un appui quelconque alors qu'il s'habituait à la sensation. *

~Nnnahhh Oseki! ... ~nnh.. ~nnmm... tu as... ~ tu vas... ~ nmm.. c'est...

~Aahhhh si loin...

* Incapable de prononcer un seul mot, Eiki se permettait de respirer au retrait des doigts de son seme et de s'Agripper vivement à lui à chaque retour à l'intérieur, où il avait l'impression que celui-ci allait encore plus pfondément en lui. Il se tendit d'absolument partout, mais encore plus à ses cuisses, ayant l'impression que toute cette partie de son corps agissait hors de son contrôle et vivait quelque chose de parfaitement interdit. Les frissons couvraient ses hanches jusqu'au bout de ses orteils repliées et serrées près des genoux de son seme, trahissant combien il était excité sans le vouloir d'un tel acte commis sur son corps. Il se sentait coupable de ne pas s'enfuir, de ne pas pouvoir refermer ses jambes, de ressentir à chaque inspiration son intérieur lui rappeler qu'il appartenait à Oseki. Et ceci tout en ressentant quand même sur cette zone sensible toute ala vigueur de la masculinité de l'autre homme qui lui le faisait anticiper et désirer sans se l'admettre ce qui allait, et ce qui devait absolument arriver. Eiki trembla contre Oseki en enfoncant ses doigts dans sa peau, comprenant avec cupabilité qu'il risquait de venir à l'instant où son seme le prendrait, tellement il le voulait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 23:29

*Si la proximité était restée plus marquée que jamais, il y avait une effervescence aussi en lien avec le cumul des émotions et l'explosion de celles-ci. Restés ainsi à nu l'un contre l'autre tout près, couvert chacun des preuves mutuelles de ce qu'ils avaient fait à répétitions, les deux hommes se nourissaient de ce plaisir coupable de savoir l'autre entièrement à lui. Dans cette position en plus, était mis en évidence à quel point Oseki était un seme de taille et Eiki, un tout petit uke. Ses mains couvraient ses fesses presqu'entièrement et ses doigts se permettaient d'entrer dans son territoire avec toute la facilité des apogées déja partagées. La respiration d'Eiki se coupait et pourtant, il était loin de se serrer pour le refuser. Au contraire, tout son corps semblait l'accepter encore plus profondément, se courbant pour lui permettre l'accèes de le faire. Heureusement avec ses doigts, Oseki pouvait s'acclimater à comment Eiki se courbait pour le rechercher, mias il fallait justement prendre connaissance des types de mouvements qui seraient créés dans cet angle. Mais tout juste comme Oseki parvenait à comprendre un tout petit peu comment il avllait devoir s'ajuster s'il voulait entrer sa propre masculinité, Eiki le saisissait de ses mains dans son dos et cela avait ^tot fait d'amener cete portion de lui contre celle du plus jeune.*

~ Mmmnnn! ... ~ aaahh...

~Aaahh cette proximité... aahhh comment tu m'agrippes et te détends... aahhh Eiki~ j'aime te sentir te crisper sur moi comme ca ~ mmmnnnhhh

~ Aaah... ... ~ aahhh Eiki... es-tu... aahh~. ... nnnmm~ 

*Tentant de demander à son uke s'il se courbait ainsi parce qu'il était déja prêt, Oseki ne parvenait pas réellement a prononcer les mots désirés. Il ne parvenait qu'a embrasser la peau de son uke possessivement un peu partout où il la trouvait. Ses mains continuaient le rythme lent et profond jusqu'a ce qu'il ne puisse plus le tolérer lui-même et s'impatiente ainsi d'etre a l'intérieur de son uke. Sortant ses doigts, Oseki tenait toujours aussi fermement les fesses d'Eiki et fit rouler son bassin pour que celui-ci sente bien toute sa masculinité, jusqu'a son extremité qu'il pressa d'abord doucement à son entrée, puis guida a la fois son propre bassin vers le haut et celui du plus jeune vers le bas pour le rejoindre. L'entrée était lente, douce, continue et aussi profonde qu'initialement possible. Meme s'il entrait d'un mouvement continu, Oseki faisait toujours attention de ne pas pousser contre la contraction que son uke aurait. Ses mains par contre le guidaient un peu plus que dans d'autres positions, car il ne pouvait pas permettre trop de glissement de la part d'Eiki, dans cet angle-ci. Il fallait le contrôler, et lui imposer celui-ci qu'il désirait. Ainsi, il était aussi plus naturel de pousser ses hanhces vers l'arriere pour juste sortir un peu, avant de les basculer vers le haut pour retourner a l'intérieur un peu plus loin. Si les mains d'Eiki s'aggripaient aux éépaules d'Oseki, celles du seme s'agrippaient dans les fesses du plus jeune.*

~Aaahh ... aahhh~ c'est... aahhh oui~ c'est profond... aahhhhh j'aime ca ~ ~ nnmmmm!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 23:56

~ Mmn ~ Mmnnh... ~Mmnaah! ~ aah ahh!

* Gémissant par petite saccades, Eiki anticipait ce qui allait arriver de plus en plus à chaque seconde. Il se détendait et se tendait tout à la fois contre les doigts de son partenaire, le sentant pousser plus loin à chaque fois. Contrairement à l'entrée initiale, son corps était beaucoup plus acclimaté à celui de l'autre homme, bien préparé par ce qu'ils avaient fait plus tôt, et c'était pour Eiki une sensation assez nouvelle. En effet, ce n'Était qu'au temple du feu qu'Oseki s'était permis de le prendre une deuxième fois entièrement dans la même séquence, pour ce qu'Eiki se souvenait. Ainsi il ne connaissait pas la sensation d'être aussi prêt, et que tout son intérieur rallumait mille étincelles qui n'Étaient pas éteintes apres la premiere fois. Il se surprenait à trouver que c'Était plus facile, et moins douloureux, en fait, il y aviat un peu trop de plaisir pour ce qu'il était capable de gérer, s'en voulant d'autant désiré être touché encore plus et plus loin et constamment. Ainsi il attendait attentivement chaque geste d'Oseki, suivant ses doigts, sa respiration contre son cou, ses baisers le long de l'encolure, et comment chacun se vouait une façon de l'amadouer pour le prendre encore plus loin. Et chaque fois qu'Oseki entrait, Eiki aussi le sentait se tendre, partout entre ses jambes, et sa chaleur, s'étaler sur lui dans une sensation qu'il était coupable d'aimer autant. Le contact avec la réalité était de plus en plus court, et les mains d'Oseki l'amenait et venaient, amenant le plus petit dans une trance impatiente et remplies de tensions, alors qu'il en perdait l'esprit à désirer la luxure qui s'ensuivrait. Ses doigts s'aggrippaient de plus en plus sans le réaliser, trahissant combien il lui était difficile d'attendre, comme si cette facon de rechercher sa peau entre ses doigts à répétition accélérerait le moment où Oseki se déciderait à prendre possession de lui. *

Oseki ~ vas-y... ahhh ~ onegai... ~ onegai... je ne tiens plus.. ~ entre... ~ ahh c'est si sensible... c'est chaud... et tu es tellement... ~ mmnn gomen Oseki je le veux... gomen je ne peux m'en empêcher ~ ahhhh!

Aaahhh~ ! ~Aahh ahhh..! Aaahhhhmmnn~~ !!!

* La voix d'Eiki prit une tournure rauque de soulagement et conquise, prouvant de sa tonalité la plus intime et sexuelle combien il n'attendait que cela et l'effet que cette entrée lui procurait. Il frémit dans les mains de son seme, rencontrant son angle dans un spasme affamé, comme s'il voulait aller plus rapidement que lui, et le prendre au complet, mais était prisonnier de ses mains qui le guidait, et cela l'excitait encore plus. Il gémit à nouveau, parfaitement séduit, sentant son corps envahit pas de délicieuses sensations qui venaient le sensibiliser de partout, et ravir ses sens dans un état d'extase où il laissait plein contrôle à son seme de faire de li ce qu'il désirait, espérant qu'il répondre aux caresses que son corps désirait tant. Ses bras se resserrèrent dans un tremblement en une étreinte passionnée, arquant tout son dos dans un souffle, et la tête vers l'arriere alors que le plaisir remontait de son intimité jusqu'à sa nuque, avant de se propager partout dans son corps et de reprendre de plus belle à répétition. Il n'Était pas normal ni correct de venir aussi rapidement, mais alors pourquoi n'arrivait-il même pas à fermer ses lèvres pour avaler, ou à taire tous les sons qui s'Échappaient de celles-ci? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 21:27

*Si être acclimaté à ce qui arriverait était quelque chose de rare pour Eiki, cette fois il en découvrirait une sensation nouvelle et assurémetn délicieuse. Oseki ne pouvait deviner à quel point son uke le désirait et le voulait ainsi impatiemment, mais tout du corps du plus jeune lui montrait à quel point il était fébrile de le ressentir à l'intérieur. Les doigts du plus petit qui se plantaient de plus en plus dans sa peau étaient à la fois une preuve de tenter de se contenir et une anticipation pour Oseki alors que l'un tout comme l'autre ne savait plus retenir cette envie de se retrouver dans la profondeur de leur intimité. Des qu'il se permit d'entrer, Oseki entendait la voix de son uke tout près de son oreille et se dressa près de lui pour mieux l'entendre et s'accaparer chacun de ses sons. Il ne voulait rien manquer et pourtant ses mains avaient la tâche complexe de garder l'angle et devoir contrôler combien son uke s'arquait à son entrée. Meme si Eiki souhaitait que le rythme soit plus rapide, il n'en avait pas l'option. Les mains du plus âgé guidaient leur réunion à une vitesse plus lente, mais gardait cette même profondeur qu'avec ses doigts plus tôt.*

~ Ressens chaque centimètre...chaque millimètre... toute cette zone que je me permets de caresser et de posséder ... parce qu'elle m'appartient ~ 

~ Aaaahhh ~aahhhhhh ... ~Aahhhh...

*Tentant de ne pas succomber trop rapidement, Oseki s'abreuvait des réactions abandonnées de son uke. Il ressentit ceui-ci qui se cabrait vers l'arrièere et dût le retenir de ses mains pour ne pas qu'il se dirige trop vers l'arriere, pour se protéger, mais quelle ne fut pas sa surprise de réaliser ce qui était en train d'arriver. Le plus âgé ressentait les preuves d'une apogée vive et puissante qui venait s'emparer de son uke, et la réalisation le fit s'emporter à son tour. Lui qui avait insisté pour une sitmulation lente et profonde se mettait à s'accélérer de plus en plus, forcant le bassin de son uke à suivre la cadence. S'il avait cru être le premier à venir, cette surprise le rendait encore plus fébrile et Oseki sourit à travers ses gémissements en ne sachant plus comment les exprimer. La voix en extase d'Eiki remplissait ses oreilles et surement toute la pièce entière. Il y avait une vague intense de chaleur qui envahissait tout son intérieur et Oseki la sentit descendre de ses épaules à son thorax, jusqu'à ses hanches et longeant toute l'intimité qu'il joignait à celle d'Eiki. Et de l'extremité de cette vague se libérait l'expression de plaisir assouvi du plus âgé, ne tardant que de quelques instants suivant son uke dans ce tourbillon d'extase.*

~ Mmmmm tu es venu le premier ~ Toi aussi... toi aussi tu es coupable. Mmmnnn Eiki je ne vais pas... aaahhh~ moi aussi ~ 

~ Aaahhhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 21:52

* Si Eiki n'avait su se retenir dès l'entrée, il n'aurait pu prédire la suite. Son bassin prisonnier et limité par les mains de son seme le forçait dans un rythme lent et profond, et il s'était laissé prendre puis avait resserré sur lui sans le contrôler, alors que tout son corps était secoué des spasmes délicieux qui le prenait à nouveau. Il avait anticipé et voulu, conquis par les baisers de plus en plus intenses qu'Oseki avait partagé avec lui, caressant son intimité de la sienne et l'ouvrant à lui dans une position plus débauchée qu'il n'en avait l'habitude. Son excitation avait été précoce, mais Eiki était particulièrement fébrile aux gestes plus contrôlants du plus âgé, et il avait ressenti une forte envie qu'il soit à l'intérieur, d'y sentir le rythme, et de s'y emporter à répétition. Agrippé à son dos, il revint vers son épaule pour haleter, et ressentait le frisson le traverser et s'étendre à l'intérieur tout comme sur sa peau. *

~ aah ahhh... mmmm?

~ Nnngghh ahh c'est... que se passe-t-il Oseki..? Tu.. Tu as... vraiment??

* Surpris par l'apogée qui prenait Oseki d'assault, Eiki ne savait réellement comment réagir et se tourna légèrement dans ses bras en respirant chaudement afin de le voir légèrement et de capter s'il ne se trompait pas. Oseki accélérait et se libérait, et c'était encore plus brûlant et humide à l'intérieur et Eiki en frémit vivement. Était-ce encore possible de garder tout ceci dans son intimité? Il s'en tendait et en ressentait plusieurs vagues de sensations à la fois délicieuses, troublantes, nouvelles, alors qu'il se découvrait devoir contenir encore plus qu'il ne savait le faire. Toutefois, en étant ainsi dirigé et amené à Oseki à son rythme à lui, il ne pouvait contribuer au mouvement, et en ressentant comment l'Extase lui donnait une certaine accalmie, Eiki se sentit légèrement désamparé. Il était content qu'Oseki ressente un vif plaisir qu'il n'avait pas vu venir, faute d'être emporté par ses propres sensations, mais aussi déçu de ne pouvoir répondre aux étincelles et à ce qui venait tout juste de débuter. Il connaissait à peine le délice d'être ainsi pris que déjà c'était terminé. Toutefois il ne le mentionna nullement, demeurant vigilant et écoutant le souffle extasique d'Oseki près de lui. *

Ahh c'est... terminé.. déjà.. Hmm qu'est-ce que je raconte... je ne voulais pas... je voulais.. c'est ma faute.. qu'est-ce que j'ai fait.. j'ai... tu.. je ne sais pas... que va-t-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:27

*Si cette rapide apogée avait tôt fait de les surprendre mutuellement, Oseki ne voulait vraiment pas non plus que ce chaud moment cesse. Eiki était peut-être inquiet de la quantité de ce qu'il pouvait tolérer à l'intérieur, mais en fait Oseki n'en avait pas tant libéré. Il y avait eu une libération et clairement un sommet, mais rien en lui ne voulait redescendre et ce, dans plusieurs sens du terme. Ses mains étaient de plus en plus moites et pourtant Oseki ne relâchait absolument pas son uke. Au contraire, il reprit un rythme plus lent et gardant cette profondeur qu'il était venu quérir depuis cette nouvelle entrée. Il avait beau y avoir une accalmie dans sa fébrilité, et oui une diminution de volume, mais il gardait sa vigueur. En reprenant le rythme plus lent, cela forcait un contact continu et une friction constante, permettant de le garder en état d'excitation physique et pas juste mentale, car celle-là n'était absolument pas retombée. Oseki notait bien sur comment son uke avait réagi et cherchait surement a comprendre. Mais en fait, qu'y avait-il a comprendre? Il avait été tout aussi excité qu'Eiki et lui aussi avait succombé à ce plaisir. Était-ce parce qu'il était seme que cela était plus aisément percu comme une déception? Oseki releva lentement la tête en poursuivant le rythme à cette vitesse, ses mains l'imposant toujours au petit uke par-dessus lui.*

~ aahhh... je voulais...et en meme temps je ne voulais pas.. venir aussi vite... ahh c'est vraiment troublant...être autant excité et savoir que si tu succombes c'est... nnnggh quelle frustration. Je refuse... de laisser une seconde à mon corps de se calmer. Je ne veux pas..arrêter. Je ne veux pas arrêter ~ Je ne veux plus jamais arrêter...

~ Aahhh... ~mmnnnn ...

Que penseras-tu de moi...? Que je n'ai pas d'endurance? Que je viens précocement? Aaah Eiki c'est... nmmmm... tu vois j'ai... réussi à ne pas resdecndre. Aahh et c'Est encore... c'est encore ~vraiment bon mmmnnn te sentir ... aahhhh~je crois.. que je reprends de l'ampleur, ne? Toi aussi tu... tu es venu vite, ne? ...

*Alors qu'il n'avait pas cessé la rythmique et présentait encore la forme, Oseki reprenait graduellement conscience de comment il dictait à son corps de l'Empêcher de redescendre.Tout de lui désirait continuer, bien au-dela d'une phase de latence, et ainsi celle-ci parut quasi inexistante. En percevant comment cette portion de lui continuait de scintiller aussi fortement, Oseki resserra davantage ses mains sur les hanches de Eiki et accéléra légèrement la vitesse, tout en gardant le meme profondeur aussi complète que possible. Il fallait reprendre d'abord le contrôle sur lui, puis sur la situation, et maintenant, il reprenait le contrôle du corps de son uke entièrement. Ses yeux cherchaient les siens en reprenant cette conviction et en cherchant a lui imposer de poursuivre cette pratique lascive.*

~ Une fois ce n'est... vraiment pas... vraiment pas assez~ Je n'ai pas... fini avec toi, Eiki~ aahhh....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:51

* Un peu inquiet, Eiki ne comprenait pas vraiment ce qui se produisait. Il était partagé entre le plaisir ressenti plus tôt, la culpabilité que ce soit arrivé et ensuite comment Oseki le suivait de quelques instants. Ce n'était pas cela qui était en soit décevant, que le faisait que tout s'arrête aussi rapidement. En venant aussi vite, Eiki avait perdu la raison et le sens de tout ce qui se passait par la suite. Il s'Était laissé séduire par le moment et l'impatience d'être assouvi, oubliant tout ce qui était correct et tout ce qui était mal à exécuter, se laissant forcer vers un orgasme puissant. Pourtant après l'avoir subi, son corps et son esprit étaient lentement de retour à la réalité. Il ressentait ce qui se produisait en lui et en son partenaire. Il y avait cette puissante montée et puis cette descente et finalement, une sorte de moment imprécis et indécis où plus rien n'arrivait, mais que tout continuait d'être sensible. Intimidé qu'Oseki ne se retire pas, Eiki émit un petit son, jugeant être beaucoup trop humide pour rester ainsi et garder cette gênante position. Il fit quelques mouvements pour s'échapper des mains de son seme, mais celui-ci fit tout d'inverse de ce que le plus jeune prédisait. Pressant ses mains vers le bas, il demeurait à l'intérieur et reprenait son rythme lent et à travers toute cette chaleur, Eiki émit une protestation plus vive *

~ Nnn... Oseki... que fais-tu..?

Oseki c'est trop! ai-je... ~ Tu viens de venir et je te ressens partout... non tu ne peux pas continuer.. ca ne marche pas comme ca... si?.. Est-ce que tu te forces?... gomen je savais que je n'aurais pas dû.. je n'ai pas été capable de m'en empêcher.. je ne veux pas que tu fasses cela pour moi.... c'est beaucoup trop inconfortable c'est... Comment pas assez? ... pas assez... cela toujours été assez... ~ mmnn

* Entendant les paroles d'Oseki, Eiki était troublé. Avant, Oseki ne le prenait jamais plusieurs fois d'affilée. Eiki captait cet instant alors comme un problème, alors pourquoi se passait-il un maintien et un désir de poursuivre? Il frissonna des jambes, en se sentant beaucoup plus pris au piège qu'avant. Sensibilisé par la rapide entrée et ensuite le vif orgasme, le petit se sentait fébrile, avide de touchers et ressentant de plus en plus de désirs à assouvir. Il se sentait coupable qu'Oseki aie à continuer parce qu'il n'avait surement pas été à la hauteur, et coupable que son corps en demandant tant, et voulait cette vitesse et profondeur, affamé du rythme et des caresses de son seme. Il était si ouvert et si prêt que cette lenteur était une véritable torture, et Eiki se tendit quelques fois dans une tentative de contrôler l'impatience qu'Oseki soulevait en recommencer à bouger à l'intérieur plutôt que de se retirer. Émettant quelques petites plaintes, Eiki se réfugia contre son encollure, respirant rapidement, incertian de ce qui se produisait, à la fois dans son corps et celui de l'autre homme, et se sentant impuissant pour y répondre, le contrôler ou même arrêter ces portions de lui qui réagissaient beaucoup trop et malgré lui. *

~ aaahh... ~aahh... que dis-tu.. une.. mmn nmmm fois ~aah !

~aah Oseki tu n'es pas ainsi d'habitude.. je ne sais plus qui tu es.... depuis.. depuis...

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 23:12

*Bien qu'il pouvait comprendre que pour Eiki c'était inquiétant et déstabilisant de le voir et le ressentir agir différement, pour Oseki il y avait bien des raisons pourquoi maintenant c'était différent. Certes, avoir eu une autre partenaire relativisait ce qui pouvait être fait, mais ce qui faisait la grande différence était l'Acceptation des deux hommes de la situation actuelle. L'acceptation de se désirer mutuellement aussi fortement, et de vouloir être ce partenaire pour l'autre. Oseki n'aviat peut-être pas assez exprimé cela à son uke, mais ce n'était pas non plus la premiere fois qu'il désirait poursuivre. SEulement...par le passé, il n'avait pas osé et même, les quelques fois qu'il avait tenté de faire un geste dans cette direction, ceux-ci avaient été plutôt repoussés. Maintenant, ce n'était plus la même chose. Et même si Eiki osait le refuser, Oseki poursuivrait si tel était son choix, et ce jusqu'A ce qu'il entende le mot décrété. La protestation du uke d'ailleurs était vive et sincère, et sa question laissait croire qu'il ne comrpenait pas ou ne voulait pas que ceci se poursuive. Et pourtant, Oseki ne fit qu'A sa tête, cette fois refusant de percevoir cette question comme un désir d'arrêter. Son rythme continuait de s'accélérer de plus en plus et ses mains guidaient continuellement le bassin d'Eiki en sens inverse aevc le sien, les forcant ainsi à se rencontrer profondément à chaque entrée.*

~Nnnnmmmm!! ... ~ aaahhh aahhhh ... je ne veux pas... ~ je ne veux pas arrêter... ~ j'aime être à l'intérieur de toi Eiki~ 

~ Je pense... que meme si tu es... incertain tu... toi aussi tu voulais continuer ~ Eiki... m'en voudras-tu de continuer? ... nnnn~ je dois.. te rassurer ~ aahhh c'est bon !! ~ 

~ Je t'ai dit... quue je ferais... ce uqe je veux... quand je veux... ~ comme je veux... ~ c'est ... ~ trop bon pour... aahhh... aahhh~ 

*Répondant de plus en plus rapidement au plaisir de prendre son uke aussi intimement, Oseki gémissait de plus en plus fortemnet contre celui-ci. Il lui était aussi graduellement plus difficile de parler, sa voix craquant de plus en plus rauque et teintée par combien il était excité de ce qu'il faisait et ressentait de facon aussi rapproché. Ce n'était pas la premiere fois qu'il venait aussi vite avec Eiki, et ce n'était pas pour rien que parfois, il ne le prenait pas directement. Il se savait être précoce, et il savait reconnaitre des situations beaucoup trop excitantes...et cette fois, Oseki devait s'admettre que cette position l'était bien plus qu'il ne l'aurait cru. Avoir Eiki ainsi sur lui et le dicter à lui de la sorte était vraiment un angle qui lui plaisait fortement. Ainsi, ses mains, son rythme et sa respiration s'accéléraient tous en même temps, comme dictés par un seul tempo en parfaite harmonie. Plus le tout prenait de la vitesse, et plus Oseki se sentait prendre de l'ampleur dans tout l'intérieur de son uke, recherchant encore plus toute cette zone de friction des plus intimes.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drowning together in the depths of the sea
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: