AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:45

*D'un certain sens, Syutsin aurait dû voir ça venir. Il avait provoqué un gars musclé qui n'avait pas l'air trop intelligent. Le geste l'avait surpris et le petit blond l'Avait laissé faire car il pensait qu'en ne se débattant pas, Toya allait le lâcher. En plus, il prônait la non-violence alors il ne voulait pas avoir à se battre. Mais ne le prenant ainsi, Toya ne lui donnait pas trop le choix. Syutsin allait devoir se défendre. Son premier réflexe fut de gigoter les jambes et le corps afin de tenter de se libérer mais c'était en vain. Puis, lorsque Momiya arriva et cria, le petit blond ressentit l'étreinte contre son cou augmenter en force. Toya était surement nerveux. Puis, il entendit le pot aux roses. Il fit de grands yeux et voulut regarder et parler à Momiya, mais celle-ci s'était approchée et tenait un des bras de Toya solidement. Syutsin avait vu ce genre de scène souvent dans les films et le gars qui étranglait l'autre finissait toujours par frapper la fille, par accident. Comme il avait bien peur que cela se produise, Syutsin savait qu'il devait agir. Il empoigna alors les deux mains de Toya qui serraient près de son cou et avec chacune des siennes, il força très fort afin de tenter de se dégager. Ainsi, il se débattait sans pour autant causer de mouvements brusques ou dangereux. Toya serait surement surpris de voir que le petit blond était aussi fort. Certes, il n'était pas aussi fort que Toya, mais il n'était pas à négliger non plus. Il tenta même de parler alors qu'il essayait de se sortir de cette situation.*

Je ne suis pas... un salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:01

*Toya était dans une colère noire et ne se rendait pas compte de ses gestes. Il voulait écraser l'homme qui se trouvait devant lui et se fichait de son entourage. Lorsque Miya l'empoigna l'un de ses bras, il s'en aperçu et lâcha un peu prise du col de Syutsin. L'employé revint un peu à ses esprits lorsque le blondinet mentionna qu'il n'était pas un salaud. Et dès qu'il montra sa force, l'homme parfait le lâcha très vite et regarda Miya complètement déboussolé. Il ne savait plus quoi faire ni comment réagir face à elle. Il se sentait très petit en ce moment.

Quant à sa patronne, elle était furax et avait échappée une larme ou deux sur ses joues et lui en voulait énormément.*

J'ai échappée une assiette. Va la ramasser.

Toya:....D...D'accord.

*Il ne dit plus rien et alla vers la porte du backstore qui n'était pas fermée au complet à cause du dégât que Miya venait de faire. Toya se disait que c'était l'idéal pour lui afin de se calmer et s'en voulait maintenant d'avoir déballé cela devant Syutsin. Si la jeune femme l'avait cachée, c'était sûrement pour une très bonne raison.

Miya regarda Toya marché vers la porte puis regarda devant elle en ne sachant plus comment réagir face au blondinet. L'angoisse monta en elle et tenta de rester calme afin de ne pas partir en crise.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:24

*Instinctivement, le petit blond portait les mains à sa gorge alors qu'il était relâché. Lui aussi suivit Toya du regard alors que la tension diminuait dans l'air. Pourtant, elle augmentait entre Momiya et lui puisque Toya avait laissé entendre très clairement l'information qui unissait potentiellement les deux. Syutsin s'approcha de la jeune femme et l'entoura de ses bras, la serrant contre lui d'une façon tendre et rassurante. D'une voix plus masculine que lorsqu'il parlait courrament, Syutsin s'adressa à Momiya en ne parlant pas trop fort.*

Je ne t'abandonnerai pas, Momiya. Je ne suis pas un salaud, je te le jure.

*Syutsin voulait s'assurer que la jeune femme savait qu'il n'allait pas l'Abandonner et qu'il prendrait ses responsabilités s'il était le père. Même s'il ne l'était, il était prêt à être aux côtés de Momiya à travers les épreuves. Son coeur battait encore à toute vitesse. Qui l'eut cru, mettre une femme enceinte lors de sa première fois. LE petit blond ne pensait qu'au bien être de la jeune femme, et de l'enfant qui grandissait en elle. Il ne savait même pas si elle désirait le garder ou non, si c'était de lui ou non, si elle lui en voulait. Il se rappelait leur manque de protection, mais avait cru que la jeune femme prenant des contraceptifs oraux.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:55

*Miya fut extrêmement surprise de la tournure de la situation. Elle n'en croyait tout simplement pas. Syutsin n'avait donc pas partie en courant en se disant qu'elle se devait de subir tout cela seule!? Un petit sourire vint aux lèvres de la jeune femme et elle ferma les yeux afin de profiter du moment.

Toya alla chercher un balai et ramassa doucement le dégât de sa patronne. Il s'arrêta dès qu'il vit Syutsin serrer Miya dans ses bras. Il ne dit rien et ne bougea pas. Cependant, son visage exprimait tout; Il n'avait aucune chance avec elle entourée de ce garçon, la jeune femme en était déjà folle amoureuse. Il connaissait trop sa patronne pour dénier ses sentiments vis-a-vis le blondinet. Toya alla dans le backstore et s'occupa de serrer le restant de la commande et des laisser tranquille.

Quelques minutes venaient d'écouter, La brunette se remit alors à pleurer. Son corps se mit à trembler et ses jambes fléchit afin que Miya se retrouve à genou par-terre. Elle espérait que Syutsin la suive.*

Je... Je suis désoler...S...Chi-kun ... Le bébé, il...

*Elle n'arrivait pas à finir sa phrase qu'elle éclata en sanglot. C'était déjà trop tard, le bébé n'y était plus depuis déjà 2-3 jours. La pauvre se faisait une joie de pouvoir faire naître un(e) petit(e) Kurosaki, et tant pis si elle allait devenir mère monoparental. La jeune femme croyait que c'était un signe d'avoir ce miracle en elle, mais c'était faux, tout était faux. Miya avait dont décidée de se consacré à son restaurant et avait commencée la construction depuis le tragique événement.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:05

*Lorsque Momiya faiblit, cela prit Syutsin par surprise qui n'eut pas le temps de bien la soutenir et celle-ci se ramassa par terre. Rapidement, le petit blond s'accroupit à ses côtés et la reprit dans ses bras, caressan sa nuque d'une main afin de la réconforter et d'accoler sa tête contre l'épaule de Syutsin. Il n'était pas trop certain de ce que cette phrase signifiait. Est-ce qu'elel voulait dire que Syutsin n'était pas le père, ou était-ce qu'elle voulait avorter ou l'avait-elle perdu? Bien qu'il voulait absoluement connaître la réponse à ses questions, le petit blond ne pouvait tout simplement pas les poser. Ce serait beaucoup trop cruel et difficile pour la jeune femme et il refusait de lui imposer quelque chose d'aussi dur. Il s'adressa à elle d'une voix très douce qui se voulait rassurante.*

Ssh ca va aller Momiya, ca va aller.

*Si elle pleurait, ce n'était surement pas une question de paternité. Elle se serait sentie mal, mais n'aurait pas éclaté en sanglots ainsi. Comprenant que les options étaient de plus en plus limitées, Syutsin se doutait de la raison des pleurs de la jeune femme et resserra tendrement son étreinte.*

Ce n'est pas ta faute Mi-chan... ce n'est pas ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:16

*Lorsqu'elle entendit la phrase « Ce n'était pas de ta faute...», la jeune femme se mit à pleurer plus fort. Elle ne savait pas comment l'avouer ni l'expliquer à Syutsin. Elle tenta de se calmer afin de pouvoir y parler. Ce n'était pas le temps de se comporter en femme faible. Miya se disait que son ex-amant méritait la vérité. Elle s'essuya les yeux, regarda le blondinet et tenta de s'éclaircir la voix.*

Le.... fœtus .... Il... Je venais de sortir du restaurant et je venais de me taper un 13 heures de travail et... J'étais fatiguée et... Je ne regardais pas devant moi. Et j'allais traversée la rue, mais un son de klaxon m'a arrêtée et j'ai tombée sur le dos sur la chaine de trottoir. Je... Je vais bien, mais... le choc... Je suis tellement désolée.

*A travers les pleurs, Miya tenta de rester calme afin de tout expliquer à Syutsin, alors qu'elle s'excusa, elle se remit à pleurer de plus belle. La brunette se sentie très mal et angoissait à l'idée du comment allait réagir le blondinet.*

Qua...Quand le médecin m'a dit que je l'avais perdue, j'ai... Je suis une personne tellement égoïste. Je n'ai pas pensée au bébé.


Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:51

*Syutsin avait bien compris ce qui était arrivé et s'en sentait très désolé pour la jeune femme. Il ne savait pas lui-même s'il était prêt ou désirait être père, mais il aurait été bien fier de l'être. Cependant, il était conscient que porter un enfant était une tâche et une bénédiction pour les femmes, et que celles-ci ressentaient un grand sentiment de fierté, d'accomplissement et d'amour face à ce petit être. L'idée de le perdre ainsi était une profonde déception, et pouvait facilement mener à une dépression sévère. C'était un échec, un échec sur le plan de la féminité même de la femme et bien qu'il ne pouvait pas le comprendre à 100%, Syutsin s'imaginait la douleur que Momiya pouvait ressentir. Il la serra tendrement et déposa un baiser sur sa tête. Sa voix était toujours douce et calme, comme quoi il ne lui en voulait pas.*

Tu n'es pas égoiste Momiya... ce n'est pas ta faute. C'est un accident. Tu as eu peur, tu as voulu protéger le bébé.. tu ne pouvais pas savoir que tu allais tomber. Tu as voulu éviter l'accident, Mi-chan, tu as fait tout ce que tu as pu.

*Syutsin se disait qu'il était content d'être un homme, et de ne jamais avoir à vivre une telle responsabilité. Il était hors de question que Momiya se blâme ainsi, elle avait voulu le protéger. Une partie de Syutsin se disait qu'il serait très heureux de mieux la connaître, et de réessayer. Après tout, il voulait être père et voyait que Momiya était prête et désirait aussi être mère. D'un certain sens, c'était peut-être un signe de la vie, d'avoir perdu cet enfant. C'était une épreuve pour eux deux, et ce serait soit une façon de les rapprocher, soit une façon de les éloigner.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:55

*Le baiser sur le front de Miya lui fit sourire un instant, mais les larmes continuèrent de couler. Certes, c'était une grande perte pour elle, la brunette n'avait jamais eu de chance dans sa vie; La perte de ses parents et de son frère jeune, sa famille qui avait tenter de l'arnaquer, ses notes d'école qui avaient descendus voilà quelques mois, et là... Elle était si heureuse d'avoir une vie a s'occuper, à lui donner tout son amour, ses connaissances... Une vie avec qui elle ne sera jamais plus seule. Pourquoi s'était toujours ainsi dans sa vie? Elle n'avait donc pas le droit au bonheur? S'éloignant doucement de Syutsin, Miya regarda par-terre et trembla un peu de tout son corps.*

Non... Je l'ai laissée tomber. Je m'étais jurée d'en prendre soin au péril de ma vie... C'est dont ainsi que je vais vivre toute ma vie? Je n'aurais jamais la chance d'être avec quelqu'un toute ma vie. Je ne te mérite même pas... Je me déteste.

*Elle se leva doucement en s'accrochant à la table qui était juste à côté d'eux et s'appuya dessus. Miya avait l'impression de voir double et ne se sentait vraiment pas bien. Elle avait l'impression qu'elle allait être malade ou tomber dans les pommes d'un moment à l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:20

*Ne connaissant pas le passé de la jeune femme mais l'imaginant parsemé d'embûches, Syutsin n'aimait pas la voir dans un tel état. Il ne pouvait pas s'attendre à ce que ses paroles et ses actions rétablissent complètement Momiya, ce serait irréaliste. Il espérait au moins être capable de lui servir de support, et de vivre ces émotions avec elle. Après tout, d'un certian sens, lui aussi avait perdu cette chance d'être père, du moins pour l'instant. LE petit blondinet laissa la jeune femme s'éloigner un peu, mais lorsqu'elle se leva, il remarqua qu'elle se tenait après la table. Elle n'avait pas l'air trop en forme alors Syutsin se releva rapidement et posa un bras autour de la taille de Momiya, près à la soutenir si elle tombait.*

Arrête, tu dis n'importe quoi. Tu ne peux pas protéger un bébé au péril de ta vie... parce qu'il dépend de ta vie pour survivre à son tour. Et tu sais... l'autre soir, je t'ai dis que je voulais que tu fasses partie de ma vie. C'est toujours vrai. Peut-être que tu ne gardais pas les gens dans ta vie parce qu'ils ne te méritaient pas, parce qu'ils n'avaient pas de bonnes valeurs, parce que ce n'était pas "le bon".

*Syutsin ne pouvait pas se lancer dans des élans trop romantiques car il était vrai qu'il ne connaissait pas Momiya et ne pouvait pas proclamer que c'était lui, le bon, et qu'il serait avec elle pour toute sa vie. Il ne disait pas qu'il ne voulait pas l'être car il espérait avoir une chance pour voir si cela pouvait réellement fonctionner entre eux. Toutefois, le blondinet était convaincu qu'il voulait une chance, qu'il désirait connaître plus cette femme qui l'attirait autant, cette femme qui avait besoin d'amour, de tendresse et de patience.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:44

*Miya resta bouche bée aux paroles de Syutsin et le regarda pendant tout le long. Les larmes coulèrent encore, mais elle sentait son corps se calmer, tout semblait se calmer en elle. Ces paroles étaient si douce aux oreilles de la jeune qui semblait si désespérée. Elle fit un petit ricanement et essuya très vite ses joues ainsi que ses yeux. *

Je suis complètement ridicule. Pardon, je vais me reprendre en main, le resto a besoin encore de retouche et Toya doit m'aider pour la pub.

*Alors que la brunette parla très vite et se retourna afin de se diriger vers le backstore, son corps fléchit et elle se retrouva dans les bras de Syutsin en un rien de temps. Miya mit une main sur son front et ouvrit plus grand les yeux. Elle avait l'impression d'avoir une masse très forte lui tomber dessus.*

Pa...Pardon. Merci... Je... Chi-kun.

*Elle s'accrocha aux linges du blond et lui fit les yeux les plus vulnérables du monde. Elle ressentait le besoin de l'avoir auprès d'elle et d'en profiter, une autre pensée égoïste se disait-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:56

*Syutsin se disait qu'il avait dû gaffer dans son choix de mots pour la mettre ainsi dans tous ses états et qu'elle se sente stupide. Il voulut s'empresser de lui répondre qu'il allait l'aider autant qu'il le pouvait, non pas parce qu'il ne voulait pas que Toya soit dans les parrages, mais simplement pour être utile à la lolita. Puis, il ressentit que celle-ci perdait pieds et contracta le bras afin de bien la soutenir. Il apporta son autre bras pour bien la tenir et lui fit un doux sourire, puis délicatement il passa une main sur la joue de Momiya.*

Vas-y doucement... tu sais, Mi-chan, tu n'es pas seule. Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide... et sur Toya aussi. Il tient beaucoup à toi, c'est évident. A-alors... ne prends pas le poids du monde sur tes épaules.

*Le blondinet offrit un sourire très calme à la jeune femme, montrant qu'il se voulait très sympathique et réconfortant. Syutsin souhaitait être un bon support pour Momiya, et peut-être que la tournure des événements ferait en sorte que les deux allaient se rapprocher. Mais ce qu'il désirait par dessus tout, c'était de la voir sourire et exprimer sa bonne humeur.*

Laisse-moi t'aider un peu, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:19

*Miya sentit tout le support de Syutsin sur elle. Elle se senti fondre à travers ses yeux. Il était si incroyable avec elle et voulait tant l'aider. Comment être encore si indépendante envers ce garçon si merveilleux?

Dans le backstore, Toya avait finit de placer toute la commande et se demandait si c'était le temps de retourner à l'avant, mais se sentait très mal à l'idée de revoir cette femme qui aimait tant dans les bras d'un autre. Il se disait même qu'il n'y avait pas de bruit depuis qu'il était à l'arrière. Est-ce que tout allait bien? Et si Miya avait eu un malaise encore une fois? Il se souvenait que sa patronne était un peu faible niveau corps et qu'il fallait la surveillée. Il ne l'avait dit à personne, mais il avait installer quelques caméras de surveillance qu'il pouvait observer à partir du bureau, mais également de chez lui. Il ne voulait pas paraître parano, mais plutôt pré-voyant, mais ça, l'employé allait le conservé pour lui seul pendant quelques temps encore. Il ouvrit doucement la porte, mais ne l'ouvrit pas au complet et fut surprit de découvrir Miya déjà dans les bras de ce blondinet mou.

La brunette mit sa main sur celle du blond qui flatta sa joue et la serra doucement. Elle ne dit plus rien, mais continua de regarda Syutsin droit dans les yeux. Son regard se fit plus doux et complètement sur le charme. Quoi dire et quoi faire maintenant? Il allait être là pour elle? Mais pour combien de temps? La crainte était toujours présente dans la tête de la jeune femme et le sera encore bien longtemps, mais elle décida de le garder en elle et de ne rien dire à son «potable future petit copain».*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:36

*Ne sachant pas quoi dire lui non plus, Syutsin réalisa que c'était un moment un peu embêtant car aucun mot ne pouvait vraiment être dit de plus. Le doux regard de Momiya lui fit tellement de bien qu'il se sentait fondre, et se pencha alors pour poser ses lèvres doucement sur celles de la jeune femme. Contrairement à leurs baisers de la soirée d'Halloween, celui-ci était très doux, tendre, ayant même un petit côté amoureux. Sa main était toujours sur la joue de Momiya, ressentant le contact de la main de la jeune femme sur la sienne. Aucun mot ne pouvait exprimer comment il se sentait alors il avait choisi de laisser son corps parler. Le baiser ne dura pas très longtemps, Syutsin ne voulant pas trop inconforter la lolita mais resta bien près d'elle en faisant un petit sourire légèrement timide.*

On se fait des sushis et on s'occupe du resto après, ne? Je suis libre cet après-midi, alors ca me fait plaisir de te donner un coup de main. Tu vas voir, je suis un bon bricoleur ^-^

*Il n'avait pas vraiment envie de briser ce moment adorable, mais il ne voulait pas forcer Momiya à accepter ses avances, ou à se sentir trop vulnérable. C'était aussi pourquoi il prévoyait des activités avec elle, plutôt que de lui conseiller de se reposer et de le laisser tout faire. Il savait qu'elel n'accepterait pas, alors il fallait être un peu plus futé dans sa façon de dire les choses afin de continuer de faire bonne impression à Momiya. Syutsin était très délicat et aussi très sensible, alors il semblait toujours vivre les émotions avec la personne qui les éprouvait. Il espérait que cela lui avait servi avec Momiya.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:01

*Miya fondait complètement au baiser de Syutsin. Il semblait si doux et agréable. C'était un moment comme on pouvait voir dans des roman-savons. Miya senti son coeur battre à 100milles à l'heure et avec l'impression d'être sur un nuage. Elle se disait que le temps avait arrêté et que les deux était les seuls personnes sur terre. Lorsqu'il s'éloigna et proposa de manger, la jeune femme fit un petit ricanement et fit un soupir de soulagement. Une dernière larme coula sur la joue de la brunette et elle l'essuya très vite. Miya resta tout de même proche de son ex-amant et rougit un peu en regarda sur le côté*

T...Je suis tout de même désoler, Chi-kun, je ne sais pas si tu aurais aimé être un père. Je ne t'ai même pas posée la question avant. Peut-être que tu aurais préféré que j'avorte.

*Elle le regarda de nouveau dans les yeux en restant le plus sérieuse possible. Miya n'avait pas pensée à cela, peut-être que Syutsin n'en voulait vraiment pas d'enfant et qu'au contraire, il était très heureux que cet incident se produit.

Toya entendit Syutsin parler de sushi et se mit à la tâche de refaire le menu du blond ainsi que les sushi de Miya. Après tout, ça pouvait porter fruit de connaître sa patronne par coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 9:17

*Syutsin savait qu'il avait un peu brisé l'atmosphère, mais il préférait que ce soit fait en douceur. Il ne voulait pas courir le risque que Toya arrive et ruine tout, ou qu'un autre client se pointe. Lorsque Momiya sembla soulagée et timide, elle adressa quelques paroles au blondinet qui secoua doucement la tête négativement. Il ne voulait pas mettre plus de pression sur la jeune femme, mais elle devait savoir ce qui en étati réellement.*

Je n'aurais jamais souhaité ça, voyons! J'ai envie d'être père, je sais que j'aurai des enfants... si ca ne s'est pas produit pour l'instant, c'est parce que nous avons d'autre chose à vivre et à apprendre avant. Nous aurons d'autres chances, j'en suis sur ^^

*Bien qu'il ne voulait pas dire qu'ils auraient d'autres occasions de coucher ensemble, Syutsin réalisait que sa phrase pouvait être interpretée ainsi et rougit quelque peu. Il avait simplement voulu dire que les deux avaient envie d'être parent et que, tôt ou tard, dans leur vie, ils auraient l'occasion de l'être. Peut-être ensemble, peut-être pas. La vie allait bien le leur prouver un jour ou l'autre. Pour l'instant, Syutsin ne pouvait pas s'imaginer avec une autre que Momiya alors ceci lui semblait bien logique. Il était quand même étonné que la lolita avait décidé de garder un enfant obtenu d'une aventure d'un soir avec un inconnu qu'elle avait initié au monde de la sexualité. D'un certain sens, c'était très flatteur qu'elle ait tant désiré garder cet enfant de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:14

*Miya était heureuse d'entendre cela. C'était certes une autre crainte enfuie qui la rongeait depuis qu'elle avait découvert le test de grossesse positif. Elle se disait tant pis si Ryutsin n'en voulait pas, il pouvait très bien renié l'enfant que la brunette n'aurait jamais avortée. C'était une solution qu'elle avait dit au blond, mais elle n'y aurait jamais pensée et aurait envoyée promener le supposé père.

Alors que Miya s'éloigna doucement de Syutsin, Toya sortie du backstore avec deux assiettes pour les «tourtereaux». Il en avait la nausée de voir sa douce au bras d'un autre, mais il se disait que ce n'était qu'une question de temps avant que Miya le jette. Il serait donc patient pour encore quelques temps. il allait donc être le meilleur ami parfait.*

Toya: Venez-vous s'asseoir. Je vais aller faire l'inventaire. Je crois qu'on est dût !

*Il fit un petit clin d'oeil à sa patronne en faisant l'un de ses plus beau sourire et retourna au backstore. Miya cligna des yeux plusieurs fois en se disant que l'inventaire avait été vérifié hier que Toya avait simplement besoin de rajouter la facture d'aujourd'hui au compte... mais elle ne dit rien et alla s'asseoir devant son assiette en invitant Syutsin à la rejoindre.*

Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:29

> erreur de perso


Dernière édition par Jiyu Reijiro le Lun 18 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:30

*Syutsin remarqua que la jeune femme semblait de bonne humeur et cela lui fit du bien. Alors que Toya sortait du backstore, il fut surpris de voir combien il était doux et gentil, et qu'il voulait même les laisser tranquille. C'était toute une tournure d'événements. Le blondinet pensait alors que Toya avait dû croire que Syutsin avait abandonné Momiya parce qu'elle était enceinte, et c'était peut-être pourquoi il l'Avait détesté avec autant de rage. C'était logique et le petit blond était bien content que Momiya ait un tel ami, finalement. Il sourit au jeune homme avant que celui-ci ne se sauve et prit place avec Momiya, rougissant en regardant la nourriture et srutout, la belle femme devant lui. Ce n,était pas très conventionnel, mais dans le fond, c'était un peu comme une "date".*

Bon appétit ^^'

*Sans hésiter, il opta pour goûter les fameux Miya sushi et se délecta de ceux-ci, ne se gênant pas pour faire des petits sons en mangeant comme quoi c'était délicieux. Il engloutit le sushi, et les deux autres de la même sorte, en un rien de temps. Non seulement était-il affamé, mais en plus, c'était très bon!!*

Mmm !! Quels bons sushis! Miam! J'arrive pas à m'arrêter !! C'est sur que je viens manger ici tous les midis !!
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:50

*Miya cligna des yeux plusieurs fois dès qu'elle vit la réaction de Syutsin face au sushi. Elle était vraiment contente d'entendre cela et ça lui faisait un petit velour de savoir que les sushi de Toya était excellent puis-qu’après tout, c'était Miya qui lui avait tout apprit. Elle rougit de plus belle en faisant un grand sourire. Prenant son premier sushi, la jeune femme mangea doucement puisque l'appétit n'y était vraiment pas. La nervosité avait prit le dessus sur son corps et elle tenta de se calmer. Qui aurait crut qu'en l'espace de quelques mois, Miya rencontre un être incroyable et en tombe enceinte par la suite? Elle se trouvait chanceuse tout d'un coup ... d'avoir ce garçon si calme face à ses crises. Était-ce vraiment le destin qui les avaient amenés à se rencontré?

Miya fit un petit rire mignon et regarda vers l'horloge en se disant qu'il allait sûrement être le seul client de la journée puisqu'il était déjà une heure de l'après-midi.*

Le... Le bureau de l'administration va ouvrir bientôt...T... Tu es sur de pouvoir rester ici longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:18

*Syutsin était content que Momiya ne semble pas dégoutée par son appétit incroyable et dévora les autres sushis sans aucune gêne. C'était tellement délicieux qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Puis, soudainement Momiya s'inquiéta que le blondinet devait quitter. Celui-ci la regarda, puis regarda l'horloge.*

Mm? T'inquiète, tout est sous contrôle ^^ le bureau d'admin est géré par quelqu'un d'autre en ce moment. D'habitude j'ai des cours à cette heure-ci alors j'ai dû délégué quelqu'un pour ce temps-là, mais cette semaine on n'a pas de cours. C'est une période pour faire le travail de session, mais il est juste à remettre dans une semaine alors je l'Ai pas fait encore ^^' Je pensais faire ça durant la fin de semaine, ou en attendant pendant mes heures au bureau d'admin.... au fait, comment tu sais que c'est la que je travaille?

*Pendant qu'il expliquait à la jeune femme qu'il pouvait rester avec elle, Syutsin réalisait qu'il ne se rappelait pas lui avoir dit qu'il travaillait comme secrétaire au campus. En y repensant, Momiya était la Kurosaki qui occupait ce poste avant et cela le fit quelque peu rougir. Ca voulait dire que maintenant il s'assoyait où elle s'était assise, qu'il travaillait et touchait les dossiers qu,elle avait touché. Syutsin fit un petit sourire, content de faire cette réalisation.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:00

*Miya rougit de plus belle lorsqu'il lui questionna sur le fait qu'elle savait qu'il travaillait à cet endroit précis. Elle était un peu déçue de constatée qu'elle était la seule à souvenir de leur rencontre... La jeune femme ne lui en voulait aucunement, mais se disait en même temps qu'elle aurait aimée qu'il s'en rappelle. Elle fit un petit rire nerveux et mit une mèche derrière la tête qui la gêna complètement. Elle le regarda dans les yeux en faisant un petit sourire timide.*

J'ai travaillée là très longtemps figure-toi. Tu étais celui qui allait me remplacer puisque mes études ne pouvaient plus me le permettre... Et ma psy voulait que j'arrête de faire 2 emplois en même temps, la réception de l'école et le restaurant ici. Elle disait que c'était trop pour moi.

*Elle se rappela alors à ce moment précis ce qui s'était passé. Son fiancé l'avait abandonné, son nouveau petit ami l'avait quitté(C'était un rebound assuré)... En y repensant, la jeune femme se disait que l'amour n'était jamais de son côté. Était-ce parce qu'elle avait un problème dans sa tête? Sa psy n'a jamais osée lui en faire part, mais Miya savait qu'elle avait un problème quelques parts... La mort de sa famille jeune, son oncle qui a tenté de la violé pendant son séjour là-bas... Elle cligna deux fois des yeux afin d'oublier ce moment et elle s’aperçut qu'elle fixait ses sushi sans parler. Elle fit un seconde rire nerveux et regarda Syutsin en faisant un petit sourire timide à nouveau.*

Pardon... Je ne suis pas folle. J'ai... disons eu des mésaventures jeunes et depuis, je suis suivit. Mais parle-moi de toi... D'où viens-tu ? Tu étudies pour devenir quoi? J'aimerais en apprendre un peu plus sur toi... Si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:30

(La rencontre que tu parles, c'était au secrétariat?!)

*Syutsin capta une certaine déception de la part de la jeune femme mais ne comprenait pas trop d'où elle venait. Peut-être s'étaient-ils rencontrés en changeant les tâches d'employé au secrétariat et uq'il ne s'en souvenait pas? Il était un peu confus mais se concentra sur les paroles de Momiya qui semblait beaucoup plus accessible que lors de ce fameux party. Alors qu'elle parlait de psy, Syutsin ne put que comprendre. Il ne voulait pas brusquer la lolita alors il n'avait rien dit pendant une seconde, et rapidement Momiya s'était empressée de dire qu'elle n'était pas folle. Il secoua doucement la tête, comprenant ce qu'elle disait.*

Ce n'est pas parce que tu vois une psy que ca veut dire que tu es folle, au contraire ! Ca veut dire que tu prends soin de ta santé, et la santé, ce n'est pas juste le physique. Moi aussi j'ai consulté, tu sais. C'était la psychothérapeute de l'école, parce que je n'avais pas les moyens. Elle m'a permis de me sortir des familles d'accueil alors j'en suis très reconnaissant.

*Le blondinet ne voulait pas que sa compagne se sente mal ou diminuée parce qu'elle avait consulté, car il trouvait que c'était une bonne chose que d'être capable de voir qu'on avait besoin d'aide. Alors qu'il prenait conscience que Momiya lui avait posé des questions à son sujet, Syutsin se sentait content de la voir curieuse à son sujet. Il fit un sourire et continua.*

J'étudie en kinésiologie, c'est l'étude de l'activité physique. Je fais ça parce que j'aimerais vraiment devenir coach, entraîneur. En gros, ma mère m'a eut trop jeune et elle m'a donc placé en adoption. Je n'ai jamais connu mes parents, et j'ai passé toute mon enfance dans différentes familles d'accueil. Je faisais beaucoup de vélo et de basket et à 16 ans j'ai commencé à habiter seul et j'ai commencé à faire des compétitions de motocross. J'ai fait les internationnaux et j'ai même été aux championnats mondiaux. Mais j'ai envie de devenir coach de basket ^^' C'est mon sport préféré mais je suis trop petit pour y jouer sérieusement... C'est pas mal ça, en résumé ^^''' Et toi, Mi-chan ? D'où tu viens? Est-ce que tu es encore aux études? Pourquoi un bar sushi?
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:05

*Miya écouta attentivement Syutsin et se sentie plus à l'aise qu'il comprend à 100% le pourquoi elle voyait une psy. Elle était très intéressée par la vie du blond et n'en revenait pas de voir à quel point ils avaient eu une enfance un peu semblable. La jeune femme ne savait pas s'il avait eu autant de difficulté avec ses familles d’accueil qu'elle. Elle fit vraiment surprise de savoir qu'il était très actif, c'était donc pour ça ce corps d’Apollon si bien bâtit. Miya rougit vite à l'idée d'imaginer le corps de l'homme face à elle et s'en voulait d'être si perverse.

La question de Syutsin remit la lolita sur le droit chemin et elle décida de prendre ce dîner très au sérieux et d'arrêter de penser à son appétit sexuel.*

Hm ... Mes parents ont ouvert ce restaurant avec leurs propres économiques alors disons qu'il a une valeur très sentimentale pour moi. J'ai perdue ma famille très jeune et j'ai vécue quelques temps avec mon oncle et ma tante... mais nous n'avions pas une très bonne chimie alors j'ai été quelques années en famille d’accueil également. Disons que je te comprends. Ne pas avoir de vrai chez soi, ce n'est pas du tout agréable. Tu as dût être heureux d'avoir ton appart à 16 ans?

*La miya qui se tenait devant Syutsin était très ouverte comparée à l'ancienne. Il avait réussit à ouvrir une fente dans le coeur de la jeune et se devait en profiter puisqu'il ne pouvait prédire lorsqu'elle allait se renfermé à nouveau. La jeune femme ne s’apercevait pas encore de tout cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:20

*Syutsin regarda son interlocutrice et sourit doucement, appréciant qu'elle soit si accessible. Il se demanda si c'était relié au bébé et à sa perte, ou peut-être au fait que Syutsin avait bien agi face à elle, et qu'il avait voulu la retrouver. Peu importe la raison, il en était très content et voulait en profiter au maximum pour échagner avec elle. Il fut surpris de savoir que leur passé était similaire et sourit doucement.*

Oui j'étais très heureux!! Mais je n'étais pas souvent là. C'était miteux mais c'était chez moi. Je passais presque tout mon temps à m'entraîner alors ce n'était pas important ^^' . C'est drôle quand même, de voir qu'on a un passé similaire, tu ne trouves pas? C'était comment pour toi, les familles d'accueil? J'ai passé dans une où c'était comme si je n'existais, une autre où je devais m'occuper de tout le monde, et une où je dormais dehors avec le chien. Mais au moins, je n'ai pas été abusé... parfois c'était violent, mais j'étais capable d'en prendre. Je n'avais pas trop le choix ^^' Je suis désolé pour tes parents... qu'est-ce qui leur est arrivé?

*Si Momiya n'était pas resté avec oncle et tante, c'était surement parce qu'ils étaient soit pauvres, soit abusifs. Cela ne plaisait pas trop au blondinet qui voulait protéger la lolita. Il se rappelait d'avoir protégé ses "soeurs" d'accueil de la violence des parents, refusant de les voir frapper des filles.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:36

*Miya se sentait mal de savoir que Syutsin avait dormir dehors, elle regarda son assiette et désigna dans son assiette en tenta de ne pas se rappeler de ce souvenir, de tout ces souvenirs. Le fait de voir la psychologue n'était pas un choix pour la jeune femme, on lui avait infliger, l'une de ses mères d'accueil l'accusait d'être folle parce que Miya rêvait souvent que son oncle abusait encore d'elle... mais ça, même sa psychologue n'avait pas réussie à le soutirer de la bouche de la brunette.

Se rendant compte qu'elle était dans sa bulle pendant quelques secondes, Miya fit un petit sourire gênée et s'excusa auprès du beau blond. Elle replaça sa couette qui était derrière ses cheveux et s'amusa à passer ses doigts dedans afin de les démêlés.*

Un bête accident de voiture. Pour la fête de mon frère, on sortait du parc d'amusement de Tokyo puisqu'il s'était mit à pleuvoir. Et mon père était crevé de sa journée alors il a été un peu plus vite que la normale. On a heurté un camion qui allait plus vite que nous et j'ai été la seule survivante.

*Miya fit un petit sourire à Syutsin et regarda de nouveau dans son assiette. Elle n'aimait pas parler de la mort de ses parents et de son frère, même après 10 ans, c'était encore trop douloureux pour la jeune femme. Mais elle se devait d'y faire face et de continuer leurs rêves qui étaient de rendre ce restaurant le plus populaire de la ville. Elle prit un autre sushi afin de ne pas parler et espérait que son ex-amant allait changer de sujet.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand bal de la famille Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Bar Sushi-
Sauter vers: