Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Halloween Duodecim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Sam 9 Mar - 1:06

*Setsuna fit un petit giggle alors que Deokin s'impatientait et qu'il faisait de mauvaises assomptions. Il se trouvait coquin de ne pas tout lui dire, mais ilavait aussi voulut le faire jouer un peu. Il rit doucement et secoua la tête négativement.*

Non. Jecht n'est pas gay du tout, mais il est très ouvert d'esprit. C'est un transgenre. Il est né femme, et a eu fini avec tout le processus de changement il n'y a pas très longtemps. C'est pour ça qu'avant on ne le voyait pas. Ce soir, c'est la première fois qu'il participe à un gros événement public comme ça, et qu'il revoit la famille Hikaru agrandie. Je suis vraiment content qu'il soit venu, je le trouve très courageux!!

*Le petit blond posa une main sur son propre torse, au niveau de son coeur, pensant à toutes les souffrances que son grand oncle avait dû endurer. Il se trouvait choyer que celui-ci ait accepté de lui parler, de s'ouvrir à lui et de l'inclure dans sa vie pendant qu'il était encore dans sa transformation alors que Naruse ne communiquait pas avec beaucoup de gens durant les dernières phases du changement. Maintenant qu'il était confortable, il pouvait se permettre de rencontrer de nouvelles personnes et juste cela faisait un baume sur le coeur sensible de Setsuna.*

-----------

Ryoko: Le lendemain matin. Oh.My.God. Sojih!! Peux-tu faire moins d'allusions qui m'donnent de fausses idées >.< ?! J'entends encore la voix de ta tante qui dit "J'avais 15 ans, comme toi Prishe, et Chika elle avait 21 ans. Tiens, maintenant que j'y pense, c'est la même âge que notre Cloud of Darkness" ... !!!

*Ryoko sourit automatiquement à la réplique de Sojih et parut plutôt fière et satisfaite, acquiescant. En bougeant la tête ainsi, elle réalisa que Sojih était en train de replacer un des serpents et son regard fut donc attiré à cet endroit. La jeune fille rougit en pensant au fait qu'elle la regardait à cet endroit intime et remonta rapidement son regard dans celui de la gymnaste. La vérité, c'était que si elles avaient passées moins de temps ensemble, c,était un peu un malentendu. Sojih semblait occupée dans ses études et Ryoko ne voulait pas la déranger alors elle avait passé plus de temps avec Akusa et d'autres amies d'école. Mais tout comme la plus âgée, elle s'ennuyait énormément d'elle et de leurs moments privilégiés ensemble.*

Ryoko: Moi aussi ca m'ferait vraiment plaisir. De venir. Te voir t'entraîner, je veux dire. Tu fais quoi d'habitude après un entraînement? On pourrait peut-être manger et passer une soirée ensemble.. et si tu dois étudier, ben j'vais trouver une façon de t'faire étudier, ne? Aah c'est trop cool ^^ ! Ca m'manquait tellement, t'as pas idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Qu   Sam 9 Mar - 23:38

* Deokin regarda Setsuna faire son dramatique et sensible et fronça encore les sourcils puis sembla suspicieux. il n'était pas très souvent confronté à ce genre de personnes alors il n'avait pas une très bonne compréhension de la chose. Il questionna donc Setsuna. *

Deokin: Pourquoi ca les choqueraient? Typiquement elle devait être une lesbienne qui s'habillait en homme avant. Qu'elle s'est faite poser des organes génitaux masculins ou non, les Hikaru ils voient pas dans son pantalon. C'est très fréquent des femmes qui s'habillent en homme. Je sais pas le pourcentage qui change de sexe par exemple.

* Deokin haussa les épaules et se questionna par la suite. Était-ce un message subtil? Est-ce que Setsuna rêvait d'être une femme en secret? Il n'aimait pas trop ces idées qui lui popaient dans la tête! *

-------------

Oui, j'étudie et je mange... mais ca serait si spécial si tu venais. On pourrait faire ce que tu veux.

* Sojih trouvait que Ryoko réagissait étrangement à ses dires et sembla devenir plutôt intriguée. De nature si curieuse, elle se demande ce qui semblait soudainement tant attirer Ryoko à vouloir être avec elle et aller chez elle. Était-ce quelconque promesse de la part de Mineko. Elle posa une main sur sa hanche et offrit un regard plus doux. *

On pourrait rester ensemble tout de suite mais ta consoeur Prishe doit te chercher partout. Où est-elle au juste? D'habitude vous êtes inséparables....
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Sam 9 Mar - 23:54

*Setsuna ne savait pas trop comment Deokin allait réagir, mais avait cru que celui-ci trouverait ca logique. Toutefois, il fronca les sourcils et bouda légèrement en croisant les bras alors que son amoureux référait à Naruse en utilisant le pronom "elle". Il secoua la tête sur le côté et fit non avec le doigt.*

Premièrement ce n'est pas "elle" mais bien "il". Naruse est un homme. Je veux dire, regarde-le. Vois-tu vraiment quelqeu chose de féminin dans ce Jecht?! As-tu vu ses muscles? C'est pas une lesbienne refoulée, pas du tout! Mon cher Gabranth, être gay et être transgenre, c'est VRAIMENT pas la même chose! Il a toujours été attiré par les femmes, oui, mais il ne voulait pas avoir de relations avec elles tant qu'il ne serait pas un homme, justement pour ne pas se faire passer pour une lesbienne. C'est pas juste une question d'habillement. Tu sais, on m'a souvent dit que j'étais très féminin mais je suis loin d'être une femme, t'es d'accord? Ben, c'est un peu l'inverse pour Jecht ^^'

-------------

*Ryoko sourit timidement alors que Sojih disait que ce serait SI spécial si elle venait, et qu'elles pourraient faire ce qu'elle désirait. Observant le regard doux de la plus âgée, Ryoko fut bien surprise de la question que Sojih lui posa et se sentit un peu prise au dépourvu. Elle se gratta l'arrière de la tête et déplaça légèrment son chapeau de Prishe se faisant mais ne le réalisa pas du tout.*

Ryoko: ...c'est vrai mais je ... Mon cousin Zidane lui faisait de l'oeil alors j'les ai laissés se flirter un peu. Elle pourra jamais avoir mon frère Bartz, alors autant qu'elle prenne c'qu'il y a de plus proche, ne?

Ryoko: C'est bon ça, évite de lui parler que c'était TON idée et que TU voulais aller parler à Mineko tranquille. .. mais maintenant que j'y pense, c'est vrai que ca fait un bout qu'Akusa est partie..j'espère que Saionji et elle ne sont pas devenus SI proches, SI vite!!

Ryoko: Au fait, j'me posais une question... ca t'fait quoi, de voir Jecht avec une p'tite jeune? Tu trouves pas ça dévergondé ou déplacé?
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Dim 10 Mar - 0:15

Deokin: Je suis d'accord que maintenant c'est un homme mais avant c'était une femme.

* Deokin n'allait certainement pas s'obstiner sur quelque chose d'aussi logique que ça. Par contre il ne comprenait pas trop la limite. On nait dans un corps et on fait avec, non? Certains l'aiment 'dautres pas... pourquoi certaines personnes veulent-elles changer à tout prix? Deokin n'avait pas choisi d'être un homme. Pourquoi certains désirent-ils choisir leur sexe et être plus forts que la nature? Il trouvait cette situation un peu injuste. Or pour avoir Setsuna et pour protéger son père, il devait être un homme alors il en était bien content. Mais qu'en était-il des gens comme Sojih qui avaient si souvent exprimé son désir d,être un homme? Parce qu'elle aurait plus de respect, une place familiale, une force physique supérieure et un status social différent, elle avait des raisons tout aussi valables de vouloir être un homme que d'autre part pour répondre à un fantasme sexuel où l'on désire être d'un sexe lors d'ébats. *

Deokin: J'essaie juste de dire que ta famille a certainement dû voir qu'ELLE s'habillait en homme avant, et donc LE voir en LUI maintenant ne devrait pas être un choc visuel. J'essaie juste de dire que tout ce qui lui manquait était le contenu du pantalon, non?

----------------

* Sojih fut très surprise de la question et sembla vraiment prise au dépourvu et devint un peu nerveuse. Elle regarda sur le côté, cherchant Reijiro du regard, puis soupira de soulagement, s'apercevant que celui-ci ne pouvait pas l'entendre si elle répondait et ramena son regard sur Ryoko. *

...eh bien.... non.. c'est pas ça qui me dérange. C'Est le fait qu'il m'aie demandé une deuxième chance et la semaine d'après il était avec elle! Ca c'est un vrai salaud! Elle peut bien avoir n'importe quel âge! Je ne lui aurais pas donné la 2e chance, mais c'est juste pour montrer à quel point il n'est ni sincère ni fiable!

* Rouge de colère, Sojih tenta de se calmer. Elle prit une grande respiration. *

Je suis un peu partagée parce que je crois que l'amour ça n'a pas d'âge... mais ca me dérange, par exemple de voir ton père à côté d'un jeune de mon âge... ca me semble anormal... Peut-être que moins de 10 ans de différence c'est ok mais pas à n'importe quel âge.. 10 ans et 20 ans ca marche pas!! Mais 20 et 30 par exemple je ne vois pas de problème du tout.
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Dim 10 Mar - 13:01

*Setsuna n'aimait pas trop la première logique de son amoureux, mais l'écouta parler par la suite pour mieux comprendre ce qu'il disait et ressentait. D'un certain sens, ce n'était pas faux et le blond devait admettre que c'était bien vrai que Naruse était une femme avant, il ne fallait pas tenter de dire le contraire. Deokin semblait relativement poli avec cette situation alors Setsuna se concentra davantage sur cet aspect, ce qui lui plaisait bien. La logique du plus âgé était bonne, mais bien sur ce n'était pas ainsi que tous réagissaient. Setsuna haussa les épaules.*

Maintenant que tu le dis, je suis d'accord ^^' mais ce n'Est pas aussi facile pour tout le monde. Mais c'est vrai, ce qu'il y a dans notre pantalon ou ce qu'on fait dans notre lit, ca ne regarde que nous et pas les autres. J'sais pas comment les autres Hikaru le prennent, honnêtement, moi tout ce que je veux c'est qu'il se sente bien ^-^ !!

*Le petit blond ne pensait pas aux raisons que d'autres qui n'étaient pas transgenres pourraient avoir de désirer changer de sexe. Même s'il savait que Sojih avait subi beaucoup de pression, Setsuna savait que Sojih ne désirait pas vraiment être un homme. Du moins, si elle le désirait, c'était pour faire plaisir aux autres et pas pour elle-même, et donc ce n'était pas un cas de transgenre. Dans le cas de Naruse, c'était bien différent.*

------------

*Ryoko se demanda ce qui rendait Sojih si nerveuse mais en la voyant regarder autour, elle comprit qu'elle ne voulait pas que son ex les entende. La plus jeune se plaisait bien à l'idée d'être la confidente de Sojih. Elle secoua la tête en entendant ce que le brun avait fait quelques temps plus tôt, alors qu'il avait commencé à fréquenter Tamafune. Puis, elle écouta les différences d'âge selon la génération aussi des personnes et Ryoko acquiesca. Voilà qui semblait très logique comme façon de penser. Elle sourit, agréablement surprise que Sojih ne soit pas nécessairement contre une telle idée, mais qu'elle établisse des limites logiques.*

Ryoko: Mouais moi aussi ca m'dérange, l'histoire avec mon père. J'aime mieux pas trop y penser... mais j'en reviens pas qu'il t'ait fait ça et qu'après il sort avec cette bitch. Ya quelque chose qui tourne pas rond avec lui. Le fait qu'il se trouve une petite cruche comme elle, ca fait juste montrer à quel point il est un idiot. On savait déjà qu'il en était un, après ce qu'il t'avait fait. Juste de te laisser, c'était la pire erreur de sa vie. Il réalisait pas qu'il avait la femme la plus sexy juste pour lui! Quel con, quel salaud, qu'est-ce qu'il est nul !

*Ryoko était toujours outrée quand elle pensait à ce que Jiyu avait fait à Sojih, alors qu'elle les avait trouvé si mignons ensemble. Elle aussi s'était sentie trahie, car elle avait cru en leur belle histoire d'amour. Qu'il ait trompé Sojih était horrible, qu'il soit maintenant avec la fille que Ryoko ne pouvait pas supporter c'était encore pire. La jeune Prishe secoua la tête doucement, ce qui plaça son chapeau sur le côté, oblique. Elle avait regardé en direction du petit couple et secouait toujours la tête en les voyant. Puis, elle ramena son regard sur Sojih et lui sourit tendrement.*
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Dim 10 Mar - 20:55

Deokin: Bien sur, qu'il se sente bien c'est une bonne chose. Savoir qu'il n'est pas gay aussi, comme ça je n'ai rien à craindre pour mon père. Je me demande comment il a réagi quand il a su....

* Deokin trouvait que Setsuna était trop gentil avec tout le monde. Il voyait les gens comme héroiques par leurs épreuves sans vraiment savoir leurs raisons et leur personnalité sous-jacente. Il posa ses mains sur les hanches du blond, pour le tenir devant lui, et leva les yeux vers lui l'observant attentivement. Deokin n'était pas certain qu'il aurait aimé que Setsuna soit une fille. En fait... leur histoire n'aurait peut-être jamais eu lieu.Elle aurait certainement été très différente. *

Deokin: Toi t'es pas comme ça, tu veux pas être une fille.

------------------

Oh la, Prishe tu exagères ^^'

* Sojih sembla désolée quand Ryoko l'appela la "femme la plus sexy". Elle n'y croyait pas. à moins qu'elle ne fasse référence à Cloud of Darkness? Sojih fit non doucement de la tête et ressentit encore plus fortement que Mineko avait sûrement parlé à Ryoko pour qu'elle tente de lui remonter le moral. Ce n'était pas en lui mentant que cela l'aiderait. Sojih posa une main sur le bras de la plus jeune et la regarda avec attention *

La dernière fois qu'on s'est parlé tu m'as dit "mais il est trop craquant ton mec, je sais pas comment tu fais pour ne pas lui pardonner!". Je crois que tu te contredits... mais attends une minute... toutes ces questions à propos de lui et cette frustration à propos de sa copine... tu n'aurais pas un oeil sur lui ?
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Dim 10 Mar - 22:02

*Il était vrai que Setsuna était plutôt naif. Il écoutait les récits des gens et les croyait sur paroles, voyant toutes les histoires comme étant grandioses, les gens étant des héros courageux qui avaient su vaincre les démons que la vie leur avait envoyé. Setsuna aussi se demandait comment Eiki avait réagi et espérait avoir l'occasion d'en parler avec lui. Il était certain que Eiki s'était montré curieux et voyait bien pourquoi les deux hommes pouvaient trouver intéressant de discuter ensemble. Setsuna sourit au commentaire de Deokin et secoua la tête de gauche à droite.*

Gabranth, inquiète-toi pas. J'ai AUCUNE envie d'être une fille!! J'adore mon corps d'homme et j'adore tous les moments intimes qu'on partage ensemble, toi et moi. Je n'ai jamais voulu être une fille et ca ne changera pas de si tôt ! Si j'avais voulu être une fille, tu l'aurais su assez vite! Tu me connais, je ne tiens pas en place. Si je veux quelque chose, je le fais. Et je ne suis pas du genre à me cacher non plus ^^'

*Setsuna lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres, aimant comment Deokin était possessif de lui dans ses touchers et comment il voulait s'assurer de l'intégrité de son amoureux en tant qu'homme. Le petit blond ne pouvait cependant passer outre le fait que Deokin était très souvent et très longtemps assis. SEs inquiétudes faisaient en sorte qu'il désirait rester plus avec Deokin et ne voulait pas nécessairement poursuivre avec d'autres activités car il ne voulait pas que le plus âgé se force, ou qu'il se blesse, ou pire encore, qu'il se voit obligé de montrer sa faiblesse.*

------------

*Ryoko se sentait un peu nerveuse à l'idée d'avoir tant complimenté Sojih, mais la vérité était que c'était ce qu'elle pensait réellement. Croynat que Sojih venait de découvrir certains de ses "secrets" lorsqu'elle avait dit "attends une minute", Ryoko rougit. Mais en entendant la suite des mots de la plus âgée, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle n'éprouvait absoulument rien pour Jiyu et donc c'était facile de lui répondre.*

Ryoko: Quoi? Non non, vraiment pas! J'suis juste pas capable de sentir sa blonde, c'est une plaie cette fille! Oui il était adorable ton Jecht, mais finalement il l'est pas du tout. Quand j'pense à tout c'qu'il t'a fait, je lui trouve rien de bon. Je m'excuse de t'avoir dis une telle chose, beurk ! Pardonner à ce gars-là, de t'avoir trompé? No way! Tu mérites bien mieux que lui, crois-moi!! J'serais un bien meilleure blonde pour toi que lui !

Mais qu'est-ce que tu racontes?! Ack! Reprends-toi!

Ryoko: J'prendrais soin de toi comme il faut et pis j'ferais sur que tu saurais toujours que t'es aimée.
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Lun 11 Mar - 20:12

Deokin: Oui, je sais.

* Deokin avait dit sa phrase à l'affirmative, ce n'était pas une question. Mais indirectement, il savait que Setsuna réponderait quand même. Il sembla plus calmé par sa réponse, puis réfléchit un instant, et sembla tomber un peu dans ses pensées. Il s'en sortit après quelques secondes et releva le regard vers Setsuna. *

Deokin: Bartz. Pour toi, c'est quoi un homme? un homme normal?

=============

* Sojih écarquilla les yeux. Mais qu'est-ce que la plus jeune venait de dire? Était-ce une blague? Sojih se sentit mal à l'aise, est-ce que c'était une manière pour Ryoko de dire "même moi j'aurais mieux fait ca" alors qu'à sa connaissance, Ryoko n'avait ajamsi eu de relation amoureuse avec quelqu'un? Ou bien est-ce qu'elle essayait de dire qu'elle savait ce qu'était le vrai amour et que c'était ainsi qu'elle méritait d'être traitée? Sojih serra ses bras un moment, alors qu'elle fondit son regard dans celui de la plus jeune pour tenter de comprendre. *

..Ryko...

* Trop troublée, et se demandant littéralement si la plus jeune se moquait d'elle, elle était incapable de dire son nom de la soirée. *

..je vois que tu sais ce que c'est être une excellente copine... as-tu quelqu'un dans ta vie?
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Lun 11 Mar - 20:33

*Setsuna voyait que Deokin semblait réfléchir alors il lui laissa quelques instants et l'observa jusqu'à ce que celui-ci lui pose finalement la question qui lui trottait dans la tête. Le petit blond sourit, comprenant finalemetn ce qui troublait Deokin face au changement de sexe de son grand oncle. Setsuna pencha la tête un peu sur le côté et c'était son tour de réfléchir, mais évidemment, il le faisait à voix haute.*

Mmm ben premièrement un homme ca a les organes génitaux d'un homme, un torse, un homme ca a une plus forte libido, un homme c'est beau =^-^=, un homme... ca porte pas des robes ..euh... ca aime montrer son corps, faire son frais, se comparer, être le meilleur... je sais pas trop en fait ^^'' je pense que chaque personne a une définition un peu différente de ce que c'est, un homme. Ou une femme. Mais selon moi, ce qui est le plus important c'est le sexe. Parce que le reste, les hommes et les femmes peuvent pas mal faire ce qu'ils veulent... non?!

*Setsuna n'était pas trop sur lui-même, et réalisait qu'il n'avait pas vraiment de définition fixe à ce qu'il qualifiait comme étant un homme. Il savait décrire ce qu'il aimait des hommes ou quel genre d'hommes lui plaisait, mais pas nécessairement ce qu'était un homme. Lui-même étant si loin de la définition de l'homme qui lui plaisait, Setsuna était un peu confus.*

Et pour toi Gabranth, c'est quoi un homme?

-------------

*Alors que Ryoko se tenait les lèvres serrées et s'en voulait d'avoir autant parlé, Sojih lui faisait de grands yeux et sembla un peu renfermée, voir timide, alors qu'elle serrait son propre bras. La petite blonde était incapable de regarder ailleurs, car elle trouvait Sojih très hypnotisante avec son costume de la soirée. Voyant comme elle était troublée, et surtout comment elle l'interpelait par son surnom, Ryoko rougit et tentait d'éviter le regard de Sojih. Entendre le surnom que seule Sojih lui donnait lui faisait toujours un petit quelque chose, mais là, présentemnet, c'était encore plus fort que d'habitude. Ryoko était convaincue que Sojih venait de comprendre que la plus jeune avait un oeil sur elle, et qu'elle était mal à l'aise de ne pas retourner de tels sentiments. Pourtant, elle lui demandait si elle avait quelqu'un dans sa vie. Ryoko se disait que si c'était le cas, Sojih serait surement la première au courant alors elle secoua négativement la tête, doucement.*

Ryoko: N-non, j'ai personne...

*La petite blonde s'avanca d'un pas vers la plus âgée et posa une main hésitante sur l'avant bras de celle-ci, puis ferma rapidement sa main autour du bras de Sojih. Ses mouvements changeants et soudains révélaient sa nervosité alors que son coeur battait très vite car tout ceci la rendait bien nerveuse. Ce fut son tour de regarder autour afin de vérifier que certaines personnes n'étaient pas dans les environs avant de lui parler davantage. Une fois qu'elle en fut certaine, Ryoko releva la tête pour regarder Sojih dans les yeux.*

Ryoko: ...mais j'aimerais ça... avoir quelqu'un ... ou... ou peut-être quelqu'une ...
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Lun 11 Mar - 20:49

* Deokin écouta attentivement la réponse de Setsuna et le laissa parler aussi longtemps, jusqu'à ce qu'il entendit tous les mots qu'il était certain qu'il prononcerait. Évidemment, pour Setsuna, la sexualité définissait un homme. Cette mention fit sourire Deokin. Il poussa un petit soupir, sans perdre son sourire, et ce coup-ci se leva debout, tranquillement, puis attira la taille de Setsuna contre lui et le serra dans ses bras, posant une main derrière sa tête et l'autre au bas de son dos. *

C'est la même chose que ce que tu viens de dire.

* Deokin posa sa tête sur celle de Setsuna et ferma les yeux un moment. Un instant, il ne se sentait plus aussi faible physiquement, mais à l'intérieur, cela était toujours la même chose. *

Tu es le plus bel homme, Bartz.

---------------

* Sojih regarda Ryoko s'approcher et crut qu'elle voulait lui donner un câlin, mais plutôt, elle voulait lui donner une confidence! Ahh! Sojih comprit tout. Cette hésitation, ces drôles de questions, c'Était que Ryoko était dans sa phase où elle questionnait son orientation! Surtout avec le nombre de gays dans sa vie, elle avait sûrement besoin d'un autre avis! Sojih lui sourit doucement et délia ses bras sans la chasser, mais, en allant prendre son autre main de l'autre des siennes et la regarda dans les yeux. *

C'est donc ça qui te rend nerveuse... tu te poses des questions à propos d'une attirance pour les filles? Je ne savais pas! Tu as toujours eu tant d'amis garçons et tu te tenais avec eux.... je pensais que tu avais beaucoup d'intérêt pour ceux-ci.

* Elle se souvenait d'une conversation il y a vait deux ans où Ryoko lui parlait de ses amies de fille, assez rares, qui avaient des chums et elle aussi qui aimerait ça. C'Était dans le temps où elle -même était avec Reijiro.... Sojih continua à la fixer du regard, comme pour qu'elle s'ouvre à elle et continue ses confidences. Maintenant qu'elle y songeait, elles n'étaient pas dans un endroit très intime pour parler de choses aussi importantes! *
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Lun 11 Mar - 21:08

*Setsuna était très heureux de voir Deokin sourire, et affirmer que c'était la même chose que lui qui définissait un homme. C'était rassurant, mais en même temps, le plus âgé n'avait donc pas à se forcer de définir lui-même ce qu'était un homme. Comme Deokin était la personne la plus honnête qu'il connaissait, Setsuna savait qu'il pouvait lui faire confiance. Il sourit en retour et lui rendit son câlin, appréciant l'affection et se sentant si comblé de voir Deokin sourire, participer, et montrer son amour. Rien n'était plus beau pour lui. Il ferma ses yeux aussi et se blottit contre Deokin, lui rendant cette embraçade de tendresse. Il le serra un peu plus fort lorsque le plus âgé lui fit un compliment, et laissa entendre un petit rire.*

Awwh Gabranth! T'es le plus mignon des grands durs!! Merci, merci de m'aimer autant =^-^= !! Je t'aime tellement fort!!!

*Setsuna le serra à nouveau alors qu'il avait carrément envie de lui sauter dessus, là, directement, tout de suite, devant tout le monde tant pis. Il rougit en imaginant plein de scènes perverses entre son Bartz et Gabranth et se mit à déposer pleins de baisers partout sur la tête et le cou de Deokin, les seuls endroits lui étant accessibles après tout!*

-------------

*Ryoko n'avait pas pu capter les inquiétudes de Sojih, surtout que jamais elle ne se serait moquée d'elle. Elle se sentait si timide de lui dire une telle chose et pourtant, elle avait eu l'impression que la plus âgée savait déjà. N'était-ce pas pour ça ou ainsi que Mineko avait eu envie de lui conter son histoire? Lorsque Sojih lui avoua qu'elle ne savait pas et qu'elle pensait que Ryoko avait beaucoup d'intérêt pour les garçons, la petite blonde reprit la main qu'elle avait elle-même déposée sur Sojih et s'en servit pour se frapper le front. Là, elle venait clairement de se faire avoir. Elle reposa sa main sur la plus âgée, lui offrant un petit sourire gêné.*

Ryoko:... je pensais que t'avais vu des choses en moi ou compris quelque chose ou whatever, c'est ca que ta tante Tifa disait >.> C'est pour ça qu'elle est venue m'voir et m'conter son histoire... Aaah j'suis vraiment gênée là!!

*La petite blonde détourna son regard de celui de Sojih et avait clairement les joues rosées. Elle retira doucement sa main du bras de Sojih, mais son autre maint était toujours dans celle de la plus âgée. Elle n'osait certainement pas s'enfuir d'elle, mais elle avait l'impression d'avoir été découverte alors que c,était elle-même qui s'était ouverte.*

Ryoko: Aaah je devrais pas parler de ça >.<! Si j'arrête d'y penser, ça va arrêter de m'achaler et me tracasser. J'ai pas vraiment de sentiment pour les filles... j'suis juste.. curieuse. C'est tout. C'est normal. J'me pose des questions, ca veut rien dire. C'est juste d'la curiosité. Si j'arrête d'en parler, j'vais arrêter d'y penser et ca va partir. Bon. Voilà. Et Akusa va être contente que j'devienne pas une autre lesbienne, comme elle dit.
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Lun 11 Mar - 21:23

* Deokin sourit à ses milles marques d'affection et le laissa faire pendant quelques temps, histoire d'en profiter avec une satisfaction plus qu'évidente. Puis il tenta de calmer les ardeurs de son petit blond et descendant plaquer un baiser sur ses lèvres, le tint ainsi fermement, puis le relâcha et le regarda dans les yeux. *

Si tu n'arrêtes pas, tu ne pourras pas terminer ta soirée, je vais t'amener ailleurs et tant pis si ton costume n'en ressort pas en parfait état.

* Il tenta de lui démontrer toute son envie en le regardant dans les yeux, mais également sa sagesse. Il savait que Setsuna avait travaillé fort et il voulait qu'il en profite, alors il devait être patient et attendre sa récompense à la toute fin. Deokin ramena sa main pour caresser la joue de Setsuna délicatement du bout des doigts. Ses regards étaient intenses, comme s'il craignait que le blond disparaisse de devant lui. *

--------------

Ryko.. je veux dire Prishe. Ce n'est pas ce que je vois ou ce que Tifa ou ce que quiconque voit en toi qui est important mais ce que toi tu ressens! Je ne vais pas tenter de t'influencer d'un côté ou de l'autre avec mes impressions. Je t'aime trop pour ça.

* En voyant Ryoko retirer sa main, Sojih se sentit un peu mal. Elle avait oublié que les ados aimaient tout cacher et ne pas être touchés et surtout ne pas à avoir à prendre de décisions alors elle venait de sûrement dire quelque chose d'incorrect. Elle laissa doucement retomber son autre main et parut un peu nostalgique. *

Mais peu importe le côté... fais attention aux coeurs de ceux ou de celles que tu rencontreras. Et aussi au tien. Quand tu aimeras quelqu'un à la folie, tu vas aussi aimer son corps, celui qui va avec son genre. C'est ca l'important. C'est l'amour que tu as pour la personne. Ca va s'accompagner de passion, c'est certain. Le reste importe peu. Les autres importent pas du tout.
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Lun 11 Mar - 21:43

*Setsuna se laissa saisir par Deokin et profita de leur baiser, puis sourit comme s'il était sur un petit nuage. Deokin le regardait avec tant de profondeur que cela charmait le plus jeune qui ne pouvait que sourire. Il fit un petit giggle alors le plus âgé lui avouait ses envies, similaires aux siennes, mais lui montrait aussi qu'il fallait faire preuve d'un peu de patience afin de bien profiter pleinement de ce moment. Setsuna acquiesca et tendit la joue contre la main de Deokin.*

Aah mon beau Gabranth, tu es si sage, si mature, si patient! Mais j'ai appris de toi, tu sais. Maintenant je comprends ce que c'est, le contrôle. Après ça, c'est encore meilleur =^-^= Je pensais pas que c'était possible, mais tu avais raison! Alors ne t'inquiète pas... je suis peut-être tanant, mais maintenant je sais être patient ^___^! Quand on sera à l'hôtel, ca va être fou, tu vas voir! Hehehe =^-^=

*Le petit blond était tout énervé à l'idée de terminer la soirée ainsi et ne cessait d'y penser. Malgré son innocence, ce que Setsuna essyaait de dire c'était qu'il avait appris à ne pas aller voir ailleurs de façon impatiente parce qu'il désirait du sexe ou un corps d'homme. Il était conscient de la beauté de leur couple, de l'intensité de leurs ébats à eux deux, et de la proximité qu'ils gagnaient à être fidèles. Setsuna sourit paisiblement, pensant au jeune homme mature qu'il était devenu et comment cela améliorait grandement sa relation avec Deokin.*

----------

*Lorsque Sojih retira sa main, Ryoko se sentit un peu nue et légèrement abandonnée. Sans trop s'en apercevoir, elle plongea ses deux mains et saisit la main tombante de la plus âgée entre les deux siennes et le tenait fermement et tendrement à la fois. Elle fixa cette jonction entre elles, et se répéta les paroles de Sojih, souriant doucement.*

Ryoko: ... c'est les plus belles paroles qu'on m'a jamais dit...

*Émue, Ryoko ne put s'empêcher de faire le pas manquant et d'entourer Sojih de ses bras. Elle la tint bien fermement, sentant son réconfort et cela l'apaisa. Après quelques secondes, Ryoko reprit quelque peu ses esprits et entendit tout de même la voix de Mineko dans sa tête, qui lui décrivait ce fameux câlin entre Chika et elle, et comment elle avait ressenti son corps contre le sien. Le coeur de la plus jeune se mit à battre à tout rompre, alors que plusieurs pensées la traversèrent. Puis, elle repensa aux mots si bien dits par Sojih et sourit doucement.*

Ryoko: ...c'est sur que j'vais faire attention aux coeurs des autres. Je t'ai vu avoir le tiens brisé et j'savais pas comment tolérer la douleur que ca m'faisait de t'voir comme ça...alors j'imagine même pas la douleur que toi tu pouvais ressentir... j'sais que j't'ai déjà dis que j'le trouvais mignon ton ex, mais c'était juste parce que j'pensais que tu l'aimais encore et .. ben j'sais pas.. j'pensais que si ca pouvait te faire sourire, que ca vallait la peine.
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Lun 11 Mar - 22:00

* Deokin était très content des affirmations de Setsuna, et voulait le croire, du plus profond de lui-même. En fait, autant qu'il avait été longtemps torturé par la peur de le perdre à des tentations passagères, autant que ceci l'effrayait moins, mainetnant. Setsuna semblait si heureux, ca ne pouvait qu'être vrai, ne? Mais ce que Deokin craignait maintenant, c'était quelque chose que ni l'un ni l'autre ne pourrait contrôler. Et Deokin détestait ce qu'il ne pouvait pas contrôler. Il caressa la joue de Setsuna avec douceur. *

J'aime que tu sois patient. J'aime aussi quand tu es tanant. Un peu.

Tu en as fait tant d'efforts Setsuna pour aller contre ta nature, pour faire plaisir à ma possessivité maladive de toi. Je sais que tu n'aurais sûrement pas choisi cette option dès le départ... et maintenant que tu sembles bien et que tu as renoncé à ce monde d'avant.... Pourquoi dès demain dois-je briser en morceaux tout ce que tu as bâti pour te renvoyer à la case départ?

Quelle est la prochaine activité? Je me sens mieux, je peux faire ce que tu veux.

-----------------------

* Sojih recut Ryoko dans ses bras avec affection et referma ceux-ci alentours d'elle. Elle fut frappée par le fait qu'elle avait grandi depuis leur dernier câlin. En fait... ce n'était plus la même chose. Elle ne prenait plus vraiment une enfant dans ses bras, mais une jeune fille. Cette réalisation lui fit un choc. Elle ne s'en sentit qu'encore plus âgée, alors que dans le fond elle se sentait tellemnt immature. Et en plus, c'Était un costume très seyant, ce qui lui donnait une proximité presque gênante avec sa partenaire de câlin. Elle hoisit d'en faire abstraction, mais elle se sentit comme si elle était parfaitement nue. *

L'intention était bonne, mais je t'en prie lorsqu'on me trompera à nouveau, ne dit plus que mon partenaire était mignon, ne?

* Sojih poussa un petit soupir. Elle n'était pas un très bon exemple pour Ryoko, elle espérait de tout coeur qu'elle prenne quelqu'un de beaucoup plus saine comme modèle, et que jamais elle ne vive ces douleurs. *

Essayais-tu de me protéger?
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Lun 11 Mar - 22:21

*Setsuna sourit alors que Deokin avait l'air si heureux, doux et affectueux, mais le blond savait que cela camouflait de la douleur et une information cachée ou difficile à dire. Il ne pouvait pas harceler Deokin pour connaître cette information, il savait que celui-ci lui dirait en temps et lieu. Pour l'instant, il pouvait simplement faire son possible pour qu'il soit bien, qu'il soit heureux et qu'il souffre le moins possible, peu importe ce qu'était cette douelur. Deokin avait toujours une tendance plus affectueuse lorsque quelque chose d'importnat le tourmentait. Mais comme le plus âgé aimait le côté fou et exhubérant de Setsuna, celui-ci se devait d'être à son mieux pour atténuer le plus possible les émotions négatives qui entouraient Deokin. C'était son devoir, en tant qu'amoureux, c'était sa responsabilité, sa façon de prendre soin de lui.*

Tu te sens mieux? Aah je suis soulagé de savoir ça ^-^- !!! La prochaine activité? En fait, c'est compliqué parce que l'Empereur a un peu chamboulé mes plans... je n'ai plus autant envie de "rapprocher la famille" tu comprends? C'est embêtant. Au moins, la majorité des activités familiales ont été faites! Pour la prochaine étape, ce serait des équipes au choix. Alors si tu veux, on pourra être ensemble ^_^ !

----------

*Ryoko aussi avait remarqué la différence dans leur grandeur, réalisant que sa tête arrivait environ aux épaules de la gymnaste. C'était d'ailleurs pourquoi elle avait repensé à Mineko et Chika. Aussi, il était vrai que Sojih était très peu vêtue, et même Ryoko en Prishe ne portait pas des vêtements très épais. Heureusement, elle portait une veste qui camouflait l'ampleur que sa poitrine avait prise depuis la dernière fois où elles s'étaient prises dans leurs bras ainsi. Malgré la position et la proximité, la phrase de Sojih l'amusa et elle ne put retenir un petit rire, acquiesca timidement contre l'épaule de la plus âgée. Il était vrai que de dire que le gars qui l'avait trompé était mignon, ce n'était pas un très bon geste pour la supporter. Lorsque Sojih lui posa sa question, Ryoko rougit de plus belle mais heureusement, la gymnaste ne pouvait pas la voir ainsi. Toutefois, elle pourrait ressentir les bras de Ryoko qui se tendirent autour d'elle, montrant un signe de gêne ou de "prise sur le fait". La petite blonde prit une voix un peu incertaine.*

Ryoko: moui... je.. je veux pas que t'aies mal...

Ryoko: Les garçons, ils sont beaux, ils sont chouettes. Mais les filles... c'est fragile. Même les plus "dures".. et.. j'aime pas voir une fille avoir mal comme ça... surtout pas les belles filles.. surtout pas des filles à qui je tiens, comme toi ou comme Akusa.
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Mar 12 Mar - 13:01

J'aime être avec toi, mais ne laisse pas l'Empereur gâcher tes plans. Si tu laisses tout le monde choisir, il va prendre quelqu'un d'autre dans ses filets. Arranges-toi pour le mettre de 1 avec quelqu'un de ta famille et de 2... une fille.

* Deokin aaurait été content d'être avec Setsuna, mais il avait très peur d'avoir d'autres malaises en face de lui. Quelqu'un d'autre lui importait moins. Il était impérieux qu'il reste très en forme et fort devant le petit blond, et parce qu'il y avait déja faillit une fois ce soir, si cela arrivait à nouveau, alors ils ne pourraient pas terminer cette soirée en beauté plus tard, Deokin aurait beaucoup trop honte. Il ne démontra pas rien de ces pensées, mais continua à caresser la joue du blond tranquillement. *

-------------

* Sentant que Ryoko la resserrait doucement, Sojih y comprit qu'elle avait davantage besoin de réconfort et de support. Peut-être qu'elle avait eu le coeur brisé elle aussi? Et que pour ca elle se tournait vers les filles? Ahh non ce n'était pas comme ca que ca marchait. Bien que, avoir une aventure avec l'amante de celui qui l'a trompée, ce n'Était pas commun non plus. Elle caressa doucement le dos de la plus jeune avec ses mains entières tout en la tenant contre elle. *

La plupart des filles se questionnent à savoir si elles aiment pas les filles ou les deux. Beaucoup disent qu'elles aiment les deux mais c'est faux. Il y a des milliers et des milliers de fausses bisexuelles. Elles cherchent un gars en réalité. Elles espèrent que leur blonde agisse comme un gars et ont peu d'intérêt pour le corps de leur copine. J'en ai connu plusieurs! D'autres cherchent simplement une aventure parce que c'est "hors du commun". Or une vraie bisexuelle a un intérêt très marqué pour le corps de la femme.

* Sojih faisait premièrement référence à Momiya et Nakiijo, puis à Tara et Kaikatsu, ses conquêtes féminines. En y repensant bien et en se souvenant de sa réponse dans la station XII, elle réalisait qu'elle n'avait jamais vraiment eu d'aventures avec des filles aimant réellement les femmes, et celles-ci correspondaient en rien à son prototype de fille idéale. *
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Mar 12 Mar - 13:26

*Setsuna acquiesca vivement, bien d'Accord avec les propos de Deokin et content que celui-ci pense à tout ce qu'il ne pouvait pas penser lui-même.*

Ah! Bon point! Mais ...vraiment obligé d'être une fille? Ca me limite à Terra, Terra, Ultimecia et Aeris. Oh ! HO ! Et pourquoi je le mettrais pas l'autre Ultimecia, tu sais, celle qui cherche son minou ? Hahaha !! Quelle bonne vengeance ^____^! Mais, comment faire ça sans que ca semble arrangé? Bon, je peux aussi essayer de forcer une de mes cousines ou de mes tantes à se mettre avec lui pour éviter les conflits. Mais Gabranth... pourquoi t'insiste pour que ce soit une femme? Si c'est dans la famille, je vois pas trop ce serait quoi le problème... non ?

*Bien entendu, Setsuna était toujours naif alors il ne voyait pas les potentiels conflits que cela pouvait créer. En fait, il voulait surtout connaître les arguments de Deokin qui étaient en défaveur d'un tel choix. Il fit un petit air innocent, voulant que celui-ci s'explique. Setsuna se demandait comment parvenir à forcer son père en équipe avec quelqu'un alors que c'était le moment où tous pouvaient choisir leur partenaire.*

--------

*Ryoko fut un peu surprise de la tournure des événements car alors qu'elle croyait que Sojih avait des suspicions sur son cas, celle-ci lui sortit d'autres phrases d'encouragements et de support, plutôt que de continuer sur la question de la protection. Pourquoi avait-elle posé cette question si la réponse ne lui importait pas? Ryoko écouta tout de même les paroles de Sojih, sachant qu'elle parlait par expérience et du fond de son coeur. Elle comprenait que la plus âgée ne voulait pas que Ryoko se classifie de quoique ce soit tant qu'elle ne connaissait pas son intérêt pour le corps féminin. Ca lui rappelait les propos de Mineko, et la petite blonde se disait que ce devait être absolument crucial afin de ne pas briser les coeurs fragiles des jeunes femmes, et elle était bien d'accord avec cette affirmation. D'ailleurs, elle acuqiesca doucement contre Sojih. Cela lui fit réaliser que la gymnaste la tenait maintenant de façon plus serrée contre elle et Ryoko s'attarda aux détails de la sensation que cela lui procurait. Bien vite elle s'aperçut que ca la rendait nerveuse. Elle voulut lever les yeux vers Sojih, mais comme elle était dans leur câlin, elle ne pouvait voir que son cou. Ryoko trouvait cette vue plus qu'intéressante alors qu'elle sentait qu'elle avait bien chaud. Sans le réaliser, elle avait laissé ses lèvres entreouvertes et soufflait légèrement dans le cou de la plus âgée. Sa voix était un peu hésitante et curieuse, alors qu'elle se permettait une curiosité franche face à son amie de longue date.*

Ryoko: Comme toi...ne? ...Dis... c'est quoi au juste, le genre de femmes qui t'plaisent?
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Mar 12 Mar - 13:59

Deokin: Il mérite Ultimecia. As-tu dis à quelqu'un que l'on choisirait ses propres équipes? Si personne ne le sait alors pas de problème. Mettre l'Empereur avec une fille va calmer ses ardeurs. Je suppose qu'il yeutait Cloud parce que celui-ci était proche de Tidus, mais on ne peut pas garantir qu'il reconnaisse qui sont les membres de sa famille et qui sont tes amis.

* Deokin se demanda un moment avec qui d'autre que Eiki, lui-même ou Masashi Setsuna pourrait bien le mettre. De même... avec qui mettrait-il Eiki? Là était la plus grand eimportance! Peut-être était-ce mieux que les participants choisissent leurs partenaires en effet... mais ca faisant, peut-être que bien des couples allaient être mis en péril ! Ah, et qu'est-ce que Masashi ferait de son smoking hot Tidus? Il eut un petit rire à la pensée. *

--------------

* Sojih était consciente quee Ryoko était de plus en plus nerveuse et n'avait pas voulu poursuivre sur la "protection" car elle ne s'associait pas aux propos de Ryoko, elle pensait que c'Était simplement une phrase comme une autre. Elle pensait aussi que son stress provenait du fait de discuter l'orientation sexuelle et non pas parce que c'est "elle". Puis elle fit un petit son surpris à la question de Ryoko, et la relâcha un peu, histoire de réfléchir avec plus de liberté. *

...j'aime mieux quand elles sont plus petites que moi, timides, et très peu "flashantes". J'aime quand elles sont belles ou mignonnes, mais pas quand elles exagèrent, sont vulgaires ou trop révélatrices. Je me sens mal à l'aise devant une fille trop maquillée ou avec des jupes trop courtes. J'aime bien quand elles sont affectueuses et très douces. J'aime bien qu'elles soient romantiques et qu'elles croient en l'amour.
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Mar 12 Mar - 14:22

*Setsuna riait bien de voir son père avec Jinei, c'était mourant ! Peut-etre que cela éviterait des conflits avec Tsubasa ET avec Jinei, c'était une situation des plus winners. Le petit blond secoua la tête négativement.*

Non je pense pas l'avoir dit à quelqu'un... mais là, si eux sont "choisis" alors que les autres équipes ont le choix, ils vont bien s'apercevoir que c'est injuste... Mais euh yuk ??! Tu dis que l'Empereur à même regarder Cloud?! ACK !! On le met avec Ultimecia. J'm'en fou s'il voit que c'est injuste! C'est dégueu son affaire >.< !

*Setsuna secoua la tête et fit des visages dégouté alors qu'il pensait à cette potentielle aventure entre son père et son cousin lointain. Certes, c'était de loin, mais quand même ! Ce n'était pas Setsuna qui choisirait les prochaines équipes, les gens les choisiraient eux-mêmes. La seule règle étant qu'ils ne pouvaient pas être avec le même partenaire que lors des autres épreuves. Ainsi, Deokin et Eiki ne pouvaient pas être partenaires. Cependant, si c'était nécessaire, Setsuna se mettrait avec Eiki et laisserait Deokin avec Masashi. Toutefois, dans une telle situation, qu'arriverait-il de Ryoku?! Il ne fallait pas le négliger, surtout pas en ce moment...*

------------

*La jeune fille s'était dit qu'elle commençat à être de plus en plus ouverte à discuter de telles choses et qu'elle s'approchait de plus en plus de Sojih. Pourtant, celle-ci ne semblait pas voir ces petits gestes alors Ryoko était soulagée. Cependant, elle se demandait bien ce qui lui prenait de perdre ses inhibitions ainsi. Elle était consciente d'avoir bu un cocktail avec Mineko mais ne croyait pas en avoir pris assez pour être sous l'effet. Toutefois, elle négligeait l'impact d'une quantité d'alcool plus faible, mais qui permettait quand même de franchir certaines barrières. C'était aussi pourquoi ses joues prenaient une teinte rosée beaucoup plus facilement. D'ailleurs, lorsque Sojih mentionna qu'elle aimait les filles timides, Ryoko fit un petit giggle en se disant qu'elle n'arrêtait pas de rougir ce soir. Peut-être était-elle plus timide qu'elle ne voulait le croire. Sojih semblait aimer les filles mignonnes, pas les hot et sexy, ce qui rassurait Ryoko et en même temps, elle constatait qu'elle pouvait se faufiler dans cette catégorie. Comme la gymnaste l'avait relâché et C'était quelque peu éloigné, Ryoko recula d'un pas et regarda sa compagne plus âgée avec un petit sourire, acquiescant comme si elle comprenait le type de filles dont elle parlait.*

Ryoko: Mmm je vois. Mais... de celles que tu m'as déjà parlé en tout cas, elles correspondaient pas vraiment à ça. La Yuna avec qui tu étais tantôt ressemble un peu plus à ton genre, ne? Au fait... t'aimes qu'elles soient plus petites que toi parce que t'es plus dominante, c'est ça, ne?

*La petite blonde regarda Sojih avec un petit air un peu macho alors qu'elle s'imaginait Sojih avec la Yuna de plus tôt et voyait très bien Sojih comme étant une femme dominante, qui prenait le contrôle et savait faire plaisir à une femme. Elle garda son calme extérieurement, mais intérieurement, elle voyait des scènes un peu trop dérangeantes pour la conversation qu'elles avaient. Ryoko se mordit les lèvres alors qu'elle se sentait prise entre la réalité et les visions intéressantes qui habitaient son esprit.*

Vous voyez, Tifa-san, c'est pour ça que Sojih et moi ca marcherait pas. Elle est une super sexy dominante, et moi j'pourrais jamais être sa cute girlfriend. C'est pas moi. Mais ca empêche pas qu'elle est vraiment sexy, et que c'est en partie pour ça que j'me questionne autant...
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Mar 12 Mar - 19:09

Ne laissons pas le choix à personne. T'as pas à justifier tes choix. Les premières équipes étaient décidées par toi, pourquoi pas encore maintenant? De toute façon Ultimecia est bien l'alliée de l'Empereur dans le jeu, non?

* Deokin riait aussi sous cape face à ce plan diabolique. De plus, s'il pouvait avoir son mot à dire sur qui était le partenaire de son père et de Setsuna lui-même, c'était une bonne chose. Si Setsuna était avec Eiki, ce serait encore mieux! Aucun souci à se faire.... ou peut-être que si... *

Si l'on mixte les warriors de chaos ensemble et ceux de Cosmos ensemble, ceux ne l'ayant jamais été, cela te permetterait d'être avec mon père et expliquerait facilement le choix pour l'Empereur. Qu'en dis-tu?

[la preparation parfaite pour Golbez et Exdeath XD XD XD]

----------------------------

Alors là, Prishe, tu vas me faire rougir avec tes questions!

* Sojih en effet sentait le rouge lui monter aux joues et détourna le regard. Elle fit un petit sourire puis se mordit les lèvres à son tour en voyant Ryoko le faire et réfléchit un peu. Elle trouvait RYoko un peu étrange mais avait peur de la décevoir en ne répondant pas. Ainsi peut-être, garderait-elle un peu l'attention de la plus jeune sur elle. Elle prit une grande respiration et tenta de trouver un peu de courage, et prit une pose plus relaxe et élégante tout à la fois. *

Tu as raison, ces critères ne s'appliquent pas aux filles qui ont passé dans mon lit par le passé. Cette Yuna est vraiment trop straight et..... si je les aime plus petites c'est parce que je trouve qu'elles sont beaucoup plus féminines et ne me ressemblent pas. Je suis grande, carrée, et des formes qui ne sont pas mon genre du tout. Je ne veux vraiment pas quelqu'un qui me fasse penser à moi. Si je suis ... dominante.. comme tu dis... c'est surtout parce que toutes ces filles du passé le désiraient ainsi, et moi ca me protégeait de trop mettre en péril mes sentiments. Ces filles ne m'ont jamais donné l,impression qu'elles appréciaient mon corps de femme. Alors plutôt que de leur donner l'occasion de me prouver qu'elles préfèrent toucher des hommes et de me sentir dégoutante, je m'occupe d'elles. Voilà.... j'espère que ce n'est pas trop cru.
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Mar 12 Mar - 19:34

*Setsuna n'était pas trop content au début, parce que le but avait été de laisser les gens choisir. Mais Deokin avait quand même un point et le blond voulait bien adhérer à son plan diabolique, surtout parce que cela semblait faire plaisir à Deokin. En plus, il proposait de mettre Setsuna avec Eiki, ce qui le fit sourire malgré lui. D'un certain sens, il trouvait mignon que Deokin cherche à protéger son père et ainsi le mettre avec lui, mais d'un autre, il était déçu de ne pas être avec Deokin lui-même. Il finit toutefois par acquiescer.*

Mm ok. Disons que je suis d'accord. Mais!! à ce moment-là, je pense choisir les paires selon les "affinités", à part pour mon père >.>. Qu'est-ce que t'en dis?! Comme ça, ça sera plus proche de si les gens avaient choisis eux-mêmes... ^^''' OH ! Je sais ! Toi et moi, on va choisir les équipes ensemble, ici, en regardant les gens interagir et en pensant à leurs liens. Oh ca va être génial! Bon, il y a moins de Warrior de Chaos.. je pense? On va commencer par eux. Ultimecia et Empereur, c'est réglé. On a deux Jecht, une Cloud of Darkness, un Golbez, trois Gilgamesh, deux Kuja, une autre Ultimecia, et puis toi mon beau Gabranth ^-^ Je pense que j'ai oublié personne .... Donc on a 8 personnages à matcher. Les Gilgamesh on les met ensemble, c'est réglé. Toi je peux pas te mettre avec Cloud of Darkness c'est sur!! Golbez et Kuja tu les connais pas, Ultimecia non plus. Tu connais le Kefka devenu Kuja, et tu connais un Jecht, ben disons que je t'ai parlé de l'autre mais tu le connais pas vraiment. OH MY GOD! Dis, mon Gabranth d'amour... est-ce que ce serait diabolique de ma part de mettre Cloud of Darkness avec Jecht ?! Ah oui, ah c'est sur que c'est ça que je fais ^____^! L'autre Kuja et Golbez sont de la troupe de théâtre mais... j'ai le goût de mettre Kuja avec Ultimecia, et Golbez avec Jecht, regarde-les, ils ont l'air bons copains à comparer leurs muscles!

--------------

*Ryoko eut un petit rire nerveux en entendant Sojih qui disait qu'elle rougissait et se sentit quelque peu fière de son coup, même si dans le fond, elle avait parlé plus vite qu'elle n'avait pensé. Voyant la plus âgée se mordre les lèvres, Ryoko sourit et apprécia le moment. Même si Sojih disait qu'elle était carrée et qu'elle n'avait pas trop de formes, la petite blonde lui avait toujours trouvé un charme incomparable. Elle comprenait toutefois que la gymnaste ne désire pas une femme qui lui ressemblait, c'était très logique. Ryoko assimila l'information de Yuna qui était trop straight afin de bâtir son gaydar et acquiesca. Elle rougit lorsque Sojih mentionna qu'elle était effectivement plus dominante dans ses relations avec les femmes. Pourtant, l'explication qu'elle lui donnait indiquait que ce n'était pas nécessairement la seule option pour elle et cela semblait plaire à la plus jeune. Elle secoua doucement la tête négativement. L'idée que ces femmes ne désiraient pas ou n'appréciaient pas le corps de femme de Sojih était une grosse déception selon elle. Ryoko fit un petit sourire en coin, à la fois gêné et satisfaite de la réponse de sa grande amie.*

Ryoko: Nah, c'est pas trop cru. Au contraire, j'pense que c'est vraiment bien expliqué... désolée pour toutes les questions indiscrètes je.. j'sais pas c'que j'ai... y me semble que j'dis trop d'choses... j'sais pas, c'est peut-être parce que j'ai l'goût de savoir c'que je ressens vraiment pour... err.. pour savoir. Pour savoir. =^-^=

Aaah mais la ferme >.< !! Tu vas finir par tout lui dire!! C'est ni le temps, ni l'occasion, ni la façon !!
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Mer 13 Mar - 10:11

Cloud of Darkness avec Jecht?

* Deokin fit un sourire en coin puis eut un petit rire, posant une main sur son ventre. Setsuna n'allait certainement pas aider SES relations avec les autres s'il essayait d'être aussi diabolique avec ses amis! Il rit encore quelque peu, se disant que si Ryoku avait pardnné à Masashi grâce aux activités de Setsuna possiblement ces deux-là allaient aussi se réconcilier? Bah juste l'idée de voir Sojih frustrée c'était comique et intéressant. Et aussi, il aimait beaucoup quand Setsuna l'appelait "Gabranth d'amour" alors ca le mettait de bonne humeur, mais il ne l'admettrait jamais. *

Prépares-toi à avoir une furie à tes trousses, mais c'est sur que c'est un plan excellent. Je t'encourage. Mais hmm... ces warriors que tu as mentionné... n'est-ce pas un chiffre impair?

---------------

Pour qui?

* Sojih fit un petit sourire à Ryoko. Elle n'était pas dupe au point de ne pas voir que Ryoko avait quelqu'un en tête depuis le début de ses questions, et ce quelqu'un était une fille. Sojih jeta ensuite un regard alentours d'elles puis ramena ses yeux vers ceux de la jolie Prishe et s'avança vers elle, un air taquin et amusé au visage. Elle lui reprit les mains, laissant libre cours à sa nature beaucoup trop curieuse. *

Hhmm-hmm je voyais bien que tu avais une idée derrière la tête! Qui est-ce ? Est-ce ma cousine? Est-ce que je la connais? Est-elle ici????
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Mer 13 Mar - 11:19

*Setsuna se sentait vraiment diabolique et était bien content de voir Deokin qui souriait, même si dans le fond il le faisait parce qu'il considérait que c'était embêtant pour Sojih. Il était vrai que Setsuna risquait certaines de ses relations en faisant potentiellement des équipes qui n'étaient peut-être pas désirées par tous, il espérait peut-être voir Sojih et Jiyu se réconcilier, un peu comme Masashi et Ryoku. Toutefois, ces deux cas étaient bien différents. EN plus, le petit blond avait déjà failli mettre Sojih avec sa mère et celle-ci l'Avait bien mal pris. Toutefois, le but était de mettre des gens avec des affinités ou qui s'étaient parlés durant la soirée, tout en respectant qu'ils soient de Chaos ou de Cosmos. Sojih n'avait pas parlé à d'autres de Chaos alors ces choix étaient limités. Setsuna cligna des yeux à la question de Deokin.*

Eh? Ahh Zut.... mmm je sias! On a juste à mettre Jecht bleu du côté des gentils. De toute façon, c'est le gentil Jecht alors ca va régler le problème d'inégalité, ne? ... et pour Cloud of Darkness, ben, c'est le seul de Chaos à qui elle a parlé ce soir. Elle s'est mise dans le pétrin sans le savoir ^-^' Hehehe. Bon. Alors si je récapitule, on a donc CoD et Jecht, Kuja et Ultimecia, Ultimecia et Emperor, Golbez et Kuja et Sephiroth et Gabranth ^_^! Voilà! Bon, maintenant il nous faut les Warrior of Cosmos, avec Jecht bleu ajouté. Pour ces activités-là, j'ai dû séparer les mineurs des majeurs. On a six mineurs. Les deux Shantotto ont l'air de bien s'entendre alors c'est réglé. J'imagine mettre les Prishes ensemble, mais il reste Zidane et Tifa, qui ont eu zéro interaction...

------------

*Dès que Sojih lui posa la question ultime, Ryoko se frappa le front avec sa main et secoua la tête. Bien sur, en relevant les yeux sur la plus âgée elle savait que celle-ci serait en train de sourire. Sojih était la curiosité incarnée, il lui serait presque impossible de se sauver de ses questions, et ne pas lui répondre. Non seulement Ryoko aimait beaucoup se confier à Sojih, mais en plus, elle semblait incapable de s'empêcher de parler ce soir et cela l'inquiétait quelque peu. L'air curieux et taquin de la gymnaste rendit la jeune distraite et celle-ci fut donc vulnérable à se faire saisir les mains. Voilà, elle était coincée. Sojih avait toute son emprise sur elle. Et en plus, elle poursuivait ses questions, plus précises cette fois. Ryoko rougit considérablement et détourna le regard complètement, incapable de regarder Sojih dans les yeux. Si elle la regardait, elle ne pourra pas se sauver de lui répondre et la plus jeune ne savait pas à quel point elle était prête à parler de la personne cible de sa confusion.*

Ryoko: Aah je... je peux pas vraiment te répondre.. pas tout de suite ...

*Puis, elle leva finalement les yeux vers Sojih, et en voyant son visage et son air, elle poussa un léger soupir, rougit et tourna les yeux sur le côté, tentant de cacher un petit sourire qu,elle ne contrôlait pas du tout.*

Ryoko: Comment veux-tu que j'dise rien quand tu m'fais cette face-là?! Tsss.... oui, elle est ici.
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Mer 13 Mar - 19:27

Deokin: Zidane joue à cache-cache avec Prishe dans la station juste derrière nous depuis environ 1heure. C'est en masse d'interaction mais.. attends une minute.

* Deokin avait répondu machinalement, mais avec toute cette information, venait tout juste d'assimiler celles d'avant et sursauta devant Setsuna et le saisit brusquement par les épaules, tout en étant quand même doux et le regarda droit dans les yeux. *

Deokin: Quoi?! Mais as-tu dis que j'allais être avec Sephiroth???????

* Deokin fit un glare à son copain puis se tourna furtivement pour voir Oseki au bar qui était avec son père. Mm.. peut-être qu'il pourrait utiliser ce temps pour voir si en effet il était toxique pour son père, tel qu'il le croyait. Bon, peut-être pourrait-il supporter cette épreuve, quitte à en faire baver celui qui rôdait alentours de son paternel. *

----------------

Oui??! Ah mais c'est qui? c'est qui???

* Sojih fit un petit son plaintif, et sembla toute excitée, puis d'un changement drastique, tenta de retrouver son sérieux et se redressa, récupérant un air sérieux au visage et jeta des regards quasi sans émotions alentours d'elle. Elle regarda à gauche puis à droite, puis Ryoko à nouveau, libérant une de ses mains pour aller poser un doigt sur le menton de la plus jeune et lui offrir un regard très amusé. *

Tu es vraiment trop mignonne! Attends ca ne doit pas être trop dur il n'y a pas tant de filles que ca ici!!! Bon j'élimine la bitch! L'autre choix c'est ma cousine... mais si c'était elle tu serais avec elle en ce moment, et pas ici. Alors, elle est soit plus vieille... ou plus jeune mais là tu aurais juste 1 choix. Hmmm.... donnes-moi au moins un indice!
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Mer 13 Mar - 22:25

*Setsuna fut surpris d'être saisi mais s'Y attendait quand même. Il fit un petit rire innocent et se gratta l'arrie`re de la tête.*

Ben quoi? Moi je veille sur ton père, et toi tu peux tester Sephiroth. Voilà. Moi je trouve que c'est un plan plutôt intelligent, non?

*Le blond acquiesca comme s'il trouvait que son argument était très valide, et ce fut à son tour d'assimiler l'information donnée par Deokin juste avant. Il pencha la tête sur le côté, et puis regarda en direction de la station XI.*

Minute, tu as dis que Prishe et Zidane sont ensemble dans la station XI, depuis 1heure?!? OH ! C'est... vraiment louche. Ils sont à l'âge de la découverte, l'âge des jeux un peu osé, l'âge des premières fois... Est-ce que tu penses que...?

------------

Ryoko: Aaah j'aurais dû me taire >.< !! Pourquoi j'arrive pas à me taire?! Pourquoi j'arrive pas à résister quand tu m'fais ces yeux-là?

*Ryoko ne put s'empêcher de sourire parce que Sojih était très adorable à être aussi excitée à l'idée de découvrir le crush secret de la petite blonde. En plus, son changement d'émotions spontané l'amusa alors qu'elle scrutait l'horizon pour trouver qui était donc cette fille. En fait, juste d'Avoir dit qu'elle était ici était un sacré indice. Lorsque Sojih se permit de toucher son visage, Ryoko rougit et tout sembla s'arrêter dans sa tête. Puis, elle lui mentionna qu'elle était trop mignonne et la petite blonde fit un léger sourire. Ryoko resta figée sur ce contact et ce compliment offerts par la gymnaste, et redonna son attention aux paroles de Sojih que lorsque celle-ci mentionna la bitch. Le mot l'avait sorti de la lune, et elle leva les yeux vers la plus âgée. Elle était contente de voir que ce mystère animait autant Sojih et qu'elle semblait heureuse et reprendre son côté si attachant que Ryoko aimait tant.*

Ryoko: Eh? Un indice? Mais! Juste le fait qu'elle soit ici, C'EST un indice ! Ya pas beaucoup d'filles ici ce soir, c'est un party d'mon frère quand même. ... bon ok. T'as le droit à une seule question. Une seule. Mais c'est juste parce que tu m'fais tes beaux yeux!

Ryoko: C'est vrai qu'Akusa est toujours pas revenue... ca commence à faire longtemps là, qu'elle est partie avec Saionji. J'espère qu'ils sont ok?! Et s'il avait essayé des trucs sur elle? J'aurais dû être avec elle, au lieu d'être égoiste et me concentrer juste sur moi et mes stupides questions >.< Tout l'monde est louche ici à soir... si jamais il lui est arrivé quelque chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   

Halloween Duodecim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant