AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 17:04

Archfiend: Quelle démonstration! Voici votre numéro.

* Sojih prit la petite chaînette avec le numéro et ne le regarda même pas. Elle remercia le Archfiend, puis, entreprit de sortir de cette pièce. Elle passa outre Jiyu, tranquillement, regardant le sol alors qu'elle marchait, repliée sur elle-même. *

Qu'est-ce que j'ai fais?.... j'avais commencé à faire la paix face à lui... Cet homme je l'ai aimé comme une folle, j'étais dingue de lui et ça ne part pas comme ça.... suis-je vouée toute ma vie à me sentir ainsi? à ressentir que mon coeur bat toujours dans sa direction mais qu'en même temps je lui en veux à mourir pour ce qu'il a fait? Chaque fois que je suis près de lui, mon amour ou ma haine pour lui gagne... et je sais que s'il m'embrassait à nouveau dans 5, 10, 30 ans... je me sentirais sûrement pareille. Il y aurait cette sensation, comme sur le toit, la première fois. Mais... Reijiro.. malgré le fait que nous sommes toujours connectés... je n'arrive pas à balancer la douleur que chaque contact avec toi m'apporte.

* Une fois sortie, Sojih attendit sagement près de la porte, s'Adossant au mur et serrant ses bras. Elle était très réflexive, et pourtant, tous les signes de nervosité étaient visibles sur elle. Elle était rouge, son coeur battait vite, ses mains étaient moites, elle était tachypnéique. *

--------------

Eiki: On finit tous par trouver celui qui nous convient.... Bartz-kun.. je peux avoir ton avis sur quelques petites choses? Mm, ce n'est pas vraiment le bon moment.

* Sortis du corridor aux zombies, ils étaient maintenant dans la pièce du milieu, la pièce communicante à toutes, sur l'étage 1. Eiki vit l'équipe de Tetsuya et Kaori passer,mais ne vit pas Oseki et son fils, ou quelconque autre équipe. Il regarda Setsuna par la suite. *

Eiki: Nous pourrions aller voir la boule verte que nous avions ignorée tout à l'heure ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 17:21

*Setsuna regarda son partenaire qui semblait pensif, et était intrigué par ce que celui-ci voulait lui demander. Il ne voulait pas le presser, mais voulait aussi se montrer ouvert à ses questions alors il acquiesca et commença à marcher en direction de la fameuse boule verte.*

Set: Tu peux me demander tout ce que tu veux. Tu sais... je sais bien que tu es mon beau-père mais... pour moi, c'est comme si tu étais mon meilleur ami. Je me sens vraimetn bien avec toi, et en confiance, alors si je peux t'aider...ca me ferait vraiment plaisir ^-^

*Après avoir eu l'air un peu réfléxif lui aussi, Setsuna fit un doux sourire à Eiki, témoignant de la sincérité de ses propros. Il avait beau être optimiste et toujours souriant, Setsuna n'était pas le genre de personne à qui on posait des questions ou demandait conseils. Il n'était pas assez sérieux pour ce type de discussion.*

---------------------------

*Jiyu la regarda sortir et en oublia même de remercier l'Archfiend. Il était complètement hypnotisé par Sojih, et à la voir aller, elle était encore en état de choc. En sortant, il ne la vit pas tout de suite et crut qu'elle était partie rapidement. Il baissa la tête, puis réalisa qu'elle était juste à côté et tourna la tête vers elle, mais ne savait pas s'il devait s'avancer, ou pas. Il ne savait même pas ce qu'il allait lui dire, ou comment poursuivre les activités maintenant qu'une barrière s'était rompue entre eux. En observant Sojih contre le mur, il prit note de son non-verbal trahissant sa nervosité.*

... Je ...

suis désolé? Non, je ne le suis pas du tout. J'espère que ca t'a plu? Non, c'est vraiment trop arrogant. Je suis encore fou amoureux de toi? Impossible à dire... et tu croierais que je me moque de toi.

*Le brun se tourna complètement pour faire face à Sojih, les signes de nervosité étant tout aussi visibles sur lui que sur elle. Une partie de lui se disait qu'il devait être celui qui agissait, celui qui parlait, celui qui prenait les décisions.. n'était-ce pas le rôle de l'homme? Et pourtant, il se sentait impuissant, car il savait qu'il avait le potentiel d'avoir une chance, et le potentiel de tout ruiner en étant trop arrogant ou trop peu actif.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 17:36

* Eiki et Setsuna arrivèrent à la boule verte avant que Eiki aie pu commencer à parler. Il se pencha et regarda les instructions. Il indiqua à Setsuna qu'ils devaient trouver 2 sphères vertes similaires, plus petites et les ramener pour que la grosse boule s'ouvre. Il suggéra à Setsuna d'avoir voir à l'ouest de l'étage car ils n'avaient jamais été dans ce coin. Une fois qu'ils furent dans cette direction, Eiki regarda alentours d'eux, voir si personne ne risquait de les entendre. Il se rapprocha de Setsuna et lui fit un petit sourire timide. *

Eiki: C'est drôle, ne? Tu es mon beau-fils et je suis supposé être celui qui te donne des conseils mais c'est l'inverse... ce n'est pas grave... j'ai confiance en toi et je t'adore!

* Eiki passa une main dans le dos de Setsuna, pour lui témoigner de sa tendresse, mais aussi pour se donner du courage. *

Eiki: ..tu sais, Bartz-kun je n'ai plus beaucoup de points de repères, j'essaie de m'adapter à tout ce qu'il y a de nouveau, mais tout a changé. C'est une nouvelle vie... tout à l'heure j'ai parlé avec ton père et j'ai réalisé tout plein de choses...

---------

* Sojih leva les yeux sur Jiyu qui venait d'arriver. Maintenant elle avait un choix à faire. Faire, comme si de rien n'était? Le confronter? S'enfuir? Sauter dans ses bras? le gifler? Sojih avait mis tant de sentiments et d'émotions dans les baisers qu'elle venait de partager avec lui, mais elle était consciente qu'elle se donnait généralement ainsi à la plupart de ses partenaires. En quoi la station aurait été différente si Masashi avait été son partenaire? Sojih aurait choisi la tentation. S'ils s'étaient embrassés, les deux se seraient sentis brûlants et mal par la suite. Si son partenaire aurait été Tara? Momiya? Aurait-elle été moins encline à ce que son coeur se débatte? n'était-elle pas à la recherche d'un tout petit brin d'affection là où elle pouvait le trouver? Sojih était perdue. Qui est-ce qu'elle aimait vraiment? Les aimaient-elle donc tous? Était-ce la haine qu'elle éprouvait pour Jiyu qui faisait que c'était plus intense? en quoi cela l'aidait-elle avec son futur? Elle posa ses mains sur sa poitrine et prit une voix très faible. Elle avait perdu tout ce qui faisait partie de son côté tout feu tout flamme. *

...On continue les épreuves, ne? Je ne sais pas quoi penser.

Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 17:58

*Tout comme Sojih, Jiyu avait hésité face à ce qu'il devait faire. Lorsque celle-ci posa ses mains sur sa poitrine et s'adressa à lui d'une voix tellement légère qu'il crut ne pas la reconnaître, Jiyu ne put qu'acquiescer à sa demande.*

O-oui.. on continue...

Tu sembles si...fragile. Avec ton caractère, j'aurais cru que tu m'aurais giflé, que tu m'en voudrais bien plus. Sojih...es-tu hésitante parce qu'une partie de toi veut aussi toujours de moi? J'aimerais tant savoir ce à quoi tu penses... Je me sens... un peu mal d'avoir agi ainsi. Je t'ai forcé, confronté à tes émotions pour moi. Mais je ne regrette rien. Même si.. même si au bout du compte, rien ne change entre nous, ces baisers resteront toujours dans ma mémoire.

*Une certaine partie de lui se demandait aussi comment Sojih aurait agi si son partenaire avait été Masashi, ou Momiya. Ou même la petite Ryoko. Il se demanda à son tour ce qu'il aurait fait si Tama avait été sa partenaire. Aurait-il choisi l'amour? Aurait-il pu? Et s'il avait été avec Noriko? Avec Momiya? ou même avec Ryoku? Et qu'est-ce que Tama choisirait, avec Akio? Trop de questions se chamboulaient dans la tête du brun, qui avait si peu parlé lui aussi. Il lui était impossible de parler de ses sentiments pour Sojih car celle ne ferait que mettre le feu aux poudres. Il ne pouvait pas non plus lui mentir et s'excuser. Toujours nerveux, sa voix avait aussi démontré son léger inconfort face à la situation. Il se raccla un peu la gorge pour tenter de retrouver une voix plus en confiance, et un peu plus masculine.*

Je pense qu'on a tout fait sur cet étage-ci... a-alors je propose qu'on descende au 1er?

-------------------------------------

*Setsuna écouta les consignes données par Eiki, et alors que ceux-ci se dirigeaient vers la portion ouest, il fut content d'entendre son partenaire se rapprocher et lui montrer des signes d'affection. Il lui fit un doux sourire. Setsuna était curieux, mais il voulait surtout qu'Eiki puisse dire ce qu'il désirait. On lui avait souvent reproché de trop parler, d'interrompre, de tout ramener sur lui, alors plus personne ne se confiait vraiment à lui. Mainteant qu'il était à nouveau le confident, Setsuna voulait bien faire et écoutait Eiki attentivement.*

Set: Tu sais, c'est normal que tu sois déstabilisé. Si je peux faire quoique ce soit pour t'aider, dis-le moi! ... tu as réalisé quel genre de choses?

*Setsuna vait une petite idée que c'était relié à la sexualité, et avait usé d'une voix douce et amicale afin qu'Eiki se sente en confiance. Il voulait montrer qu'il était intéressé, sans toutefois chercher à forcer son partenaire à lui révéler ce qu'il ne voulait pas lui dire. S'il voulait en parler, Setsuna l'aiderait de son mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 18:15

Oui.. on pourrait peut-être aller là où il y avait la maison hantée. Il y a sûrement des trucs à faire.

* Elle ne savait pas si ils avaient tout fait sur leur étage, mais elle sauta sur la première occasion de se mettre en marche. Il était fort possible que les deux resent silencieux un bout de temps, tentant de mettre des raisons là où il n'y en avait pas, tentant de comprendre comment ils se sentaient. Sojih se demandait comment c'était possible de pouvoir réagir aux baisers d'un homme qui l'avait tant blessée. Était-ce qu'elle avait fini par guérir? Pourtant, elle était si rancunière, et s'était juré de ne plus jamais lui donner une chance après la dernière qu'il avait ignorée pour Tamafune. Non. Même si elle était encore fragile et qu'elleressentait toujours des choses pour lui, l'idée de revenir avec lui lui était impossible. Seulement, elle ne savait pas comment la soirée allait continuer de se dérouler. Un instant, elle se demanda comment allait-elle terminer cette fois. au SM ca avait été une catastrophe. *

=========

Eiki: Arigato, Bartz-kun ^^ !

* Eiki sourit à Setsuna. Celui-ci semblait si content qu'il veuille se confier à lui qu'Eiki n'était que plus à l'aise. Contrairement à Masashi qui était particulièrement préoccupé par sa propre situation et son fils à qui il ne pouvait se confier, Eiki était soulagé d'avoir une relation si bonne avec Setsuna. C'était étrange, car jugeant de ses souvenirs, Eiki n'aurait pas prédit une telle chose. Il se mit à jouer un peu nerveusemnt avec ses doigts tout en parlant. *

Eiki: J'ai été tellement choqué quand j'ai appris les goûts nouveaux de l'Empereur. Je n'étais pas capable de le supporter, je trouvais cela insoutenable... peut-être que j'Étais jaloux parce que la jeunesse je ne peux pas rivaliser contre ça. Mais tu sais... tout ça.. ça s'est produit après que.. que.. Sephiroth m'a... hmm. A l'intérieur, je savais déjà que L'Empereur n'avait pas cet intérêt pour moi, je crois. Je le voyais dans sa façon d'agir avec moi. J'ai l'impression qu'en me sentant ainsi, je me suis volontairement rapproché de Sephiroth, seulement je ne pensais pas qu'il... enfin ce que je me demande c'est.. penses-tu que.... c'est moi qui a incité Sephiroth?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 18:33

*Jiyu acquiesca. C'était une bonne idée d'avoir une cible fixe. Il commença donc à se mettre en marche vers la maison hantée. Il était soulagé qu'ils fassent quelque chose, et en même temps, ca ne réglait pas leurs problèmes. Il ne cessait de penser à ce q'il avait fait, à comment Sojih avait semblé si réceptrice et pourtant, si troublée. Déjà qu'il avait osé lui donner deux baisers, Jiyu n'allait certainement pas narguer Sojih et lui dire qu'elle venait de prouver qu'elle avait toujours quelque chose pour lui et que ce n'était pas juste un "vieux souvenir". Jiyu savait qu'il avait déjà presque eu une deuxième chance avec Sojih, mais tout s'était passé rapidement et Tamafune et lui avaient commencés à se fréquenter. Il croyait que c'était pour le mieux, que les deux ex passeraient ainsi à autre chose et qu'ils pourraient se calmer. Il avait même cru, encore au début de la soirée, que ca fonctionnait tranquillement. Déjà que l'histoire entre Sojih et Masashi l'avait mis hors de lui, Jiyu ne supportait pas de voir ce Laguna après elle, et même que l'intérêt potentiel de la jeune soeur de Setsuna avait été la goutte qui avait fait débordé le vase. Jiyu regarda Sojih alors qu'ils marchaient, et fit un petit sourire avant de rebaisser la tête à nouveau.*

Je pense... que j'en ai fait assez pour ce soir. Pour l'instant en tout cas. Je ne veux pas... trop pousser, non plus. Je veux... que tu puisses réfléchir un peu, savoir ce que tu désires vraiment...savoir si j'en fais parti, ou pas.

-----------------------------

*Setsuna remarqua son signe de nervosité, mais savait que ce n'était pas évident de se confier à son gendre. En plus, les derniers souvenirs qu'il avait du blond étaient lorsqu'il avait à peine quelques années, alors c'était surement un peu plus difficile à gérer pour Eiki. Mais Setsuna s'efforcait d'être doux et accueillant pour rendre ceci plus facile pour lui. Lorsqu'Eiki ne parvint pas à dire exactement ce que Oseki lui avait fait, il fit un petit sourire, comprenant ce que cela signifiait. Puis, lorsqu'il posa la question qui semblait le déranger le plus, Setsuna fit un doux sourire.*

Set: Tu veux dire, incité vers les hommes? Oui. Oui je crois que c'est toi qui lui a donné envie d'essayer. Sephiroth... il a tojours été "one track mind". Il te cherchait toujours, partout. Je pense... je pense qu'il a toujours été amoureux de toi, mais qu'il ne savait pas que c'était ça. Tu le sais très bien, c'était inacceptable, dans le temps. Mais maintenant..c'est différent. Alors il peut se permettre d'agir, se permettre d'avoir de telles émotions, pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 19:00

Eiki: Mais... Bartz-kun.. ce n'est pas qu'une question d'hommes... ou peut-être que si. L'empereur lui il aime les hommes, seulement, des hommes qui ne sont pas comme moi... jeunes et provocateurs, comme Tidus.

* Eiki baissa les yeux doucement. Il ne décrivait pas ce que Oseki lui avait fait car il ne savait pas trop comment le décrire en fait. "Drogué pour baiser" était trop juste et trop cru pour Eiki. "Testé" aurait été une manière pour lui de se l'expliquer... mais juste à repenser à tout cela, il en avait des frissons dans le dos. C'était sans aucun doute l'expérience la plus intense et rebelle de sa vie, et surtout depuis son retour.*

Eiki: J'ai.. j'ai peur que Os.. Sephiroth réalise que je suis décevant, aussi. J'ai dde plus en plus en plus peur parce que j'ai de plus en plus envie de passer du temps avec lui...

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 19:43

*Setsuna écouta attentivement son partenaire qui se confiait vraiment à lui, content de pouvoir être cette personne de confiance pour lui. En entendant ses craintes, Setsuna passa son bras autour des épaules de Eiki et voulut lui montrer son support. Il trouvait mignon cette façon dont Eiki expliquait indirectement qu'il s'attachait de plus en plus à Oseki de cette manière-là.*

C'est normal d'avoir peur, mais je ne crois pas qu'il te trouve "décevant". Je sais que mon père et lui ont souvent agi par jalousie, l'un envers l'autre, alors je comprends que tu aies peur. Mais... Sephiroth... il n'a pas des envies refoulées depuis des années... ou bien en fait peut-être qeu si, mais contrairement à mon père qui a vu défiler des corps de jeunes hommes devant lui, Oseki err je veux dire Sephiroth, il n'a jamais pensé à d'autres. Il n'est pas... comment dire, il est très fidèle. Il n'a pas beaucoup de gens proches de lui, mais ceux qu'il a, il tient à eux très très forts. Et je... je ne crois pas qu'il voudrait jouer avec tes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 19:55

Eiki: Tu crois vraiment..? Voir sur son visage l'expression que j'ai lue sur le visage de Tsubasa tout à l'heure... je crois que je n'y survirais pas.

* Eiki baissa la tête et se colla doucement contre Setsuna. Par le passé il avait pris l'habitude de se confier à Oseki. Mais il ne pouvait pas se confier à Oseki à propos de Oseki! Setsuna au moins lui faisait un bien fou, alors il se serra tendrement contre lui, levant une main pour la poser celle qu'il avait mise sur son épaule. *

Eiki: J'avais imaginé des millions de fois tous les scénarios possibles sur comment Ts.. L'empereur me rejetterait ou m'aimerait en retour... mais jamais je n'avais pensé que nous nous en entenderions pas, et que Sephiroth s'avérerait aussi entreprenant avec moi.... je n'y avais pas pensé avant.. j'étais stupide, ne? Je ne voyais rien, j'étais dans mon petit monde, avec mon garçon et mon secret et maintenant que tout le monde sait tout, et que Sephiroth est le seul qui a quand même des ressemblances avec le passé, ca me réconforte et m'intrigue tout à la fois. Je veux dire... dans le passé nous étions aussi près.. seulement maintenant quand je m,approche, hmmm bien... =^_^'=

------------

* Yasunari et Yasahiro venaient de terminer leur épreuve. Ils se dirigeant maintenant vers l'étage du bas, vers une pièce à l'autre bout d'un corridor décoré de plusieurs squelettes et tombeaux. Depuis l'intense baiser de Yasahiro et leur prenante discussion de tout à l,heure, les deux avaient passé des très bons moments, avec un rapprochement qui était peu explicable. Yasunari posa donc ses mains derrière sa tête alors qu'il marchait vers le corridor en question. Il tourna la tête vers son partenaire avec un beau sourire, presque charmeur. Il se sentait bien et léger. *

Yasunari: Hey Cloud, tantôt tu disais que t'es en sports-étude..? C'est quoi que tu pratiques?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 20:08

*Setsuna était si content qu'Eiki se sente à l'aise et continue de se confier ainsi à lui. Il accepta le genre de câlin de celui-ci et le lui retourna alors qu'il faisait un petit sourire timide avec lui.*

Hihi ^^' je comprends. C'est normal que tu n'y avais pas pensé... personne n'aurait pu prédire tout ce qui s'est passé!! Tu vois, je ne pensais jamais que j'allais trouver Sephiroth mignon dans sa façon d'agir, et pourtant, je l'ai trouvé adorable avec toi tantôt ^^''' Je ne connais pas beaucoup votre relation, mais la manière qu'il te regarde, il tient vraiment beaucoup à toi. Quant à l'empereur... je regrette de l'avoir invité. Je suis content que Sephiroth et toi... que vous vous rapprochiez. Comment, comment tu te sens, face à tout ça? Je veux dire...avant, il était ton meilleur ami et maintenant vous... ca veut dire que tu le trouvais attirant, avant aussi, ne? ^-^

-------------------------------

*Yasahiro avait l'air très heureux et lui aussi se sentait léger. Il avait l'impression de pouvoir être librement lui-même et que son partenaire ne le jugeait pas du tout. Au contraire, il avait toujours son petit air charmeur et Yasahiro se tourna vers lui pour lui répondre.*

Yasahiro: Basketball ^^' J'ai toujours été très grand pour mon âge alors mes parents voulaient que je ne pratique que le basket, pour que j'aille plus de chances d'exceller dans un domaine sportif. Et toi, Bartz, tu pratiques un sport? J'imagine qu'avec tes études, et en plus que tu as le théâtre, tu ne dois pas avoir beacuoup de temps pour faire du sport ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 20:21

Eiki: Moui =^^=

* Eiki sembla vraiment gêné à la phrase de Setsuna et fit une petite plainte, se mordant les lèvres pour ne rien dire. Il se demandait pourquoi Setsuna l'avait trouvé mignon, ce qu'il avait vu. Il rougissait aussi de ses allusions, surtout lorsqu'il mentionna la manière dont il avait de le regarder. Alors ce n'était pas seulement lui? pas seulement une impression que Oseki souvent, le transperçait du regard? Eiki se crispa un peu en signe de timidité. *

Eiki: Il a toujours été très beau mais c'était mon meilleur ami, et même si l'on était très proche, sa famille et Megumi a toujours passé avant tout. Il n'a jamais semblé avoir intérêt pour quelqu'un d'autre qu'elle quant à moi... et il ne me regardait pas de la même façon avant.... hihi, avant parfois, il me taquinait si intensément que je m'imaginais qu'il allait faire des gestes plus osés envers moi, mais jamais ça n'arrivait et je me sentais très perverti d'avoir osé penser ainsi. Maintenant... c'est l'inverse.. il agit ainsi avant même que j'ai eu le temps de détecter qu'il le ferait!

------------

Yasunari: Basketball? Oui tu es grand mais....

Ils doivent te dévorer du regard dans les vestiaires! C'est étonnant que personne ne se soit tenté sur toi avant...

* Yasunari le regarda de la tête aux pieds. Évidemment, il notait davantage sa silouhette fine et l'absence de gros bras pour son physique de basketballeur. Il lui offrit un sourire encore plus convaincu, très intéressé par lui. Il l'était tellement qu'il en oublia de répondre à son propre sujet.*

Yasunari: Disons que je ne t'imaginais pas parmi ce genre de mecs... es-tu dans les Senchos de l'université d'Tokyo?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 20:34

*Setsuna eut un petit rire timide alors qu'Eiki se sentait un peu intimidé par les questions et allusions que Setsuna faisait. Le petit blond se sentait privilégié d'avoir accès à toutes ces informations.*

Aah! Je vois... tu sais, tu dis qu'il "n'était pas comme ça avant", et pourtant, tu dis qu'il te faisait des taquineries et que tu croyais qu'il allait commettre des gestes plus osés... moi je pense que c'est une preuve qu'il en avait envie, mais qu'il se retenait. Pourquoi? À cause de la société à l'époque, à cause de la famille, à cause de Megumi, je ne sais pas. Mais s'il parvenait à te faire imaginer des trucs plus osés, c'était surement son but ^^' finalement, ca fait longtemps qu'il te flirte ^_~

*Setsuna fit un petit clin d'oeil à Eiki, accompagné d'un sourire. Pour lui, c'était signe qu'il y avait au moins une certaine tension entre les deux, déjà présente à l'époque. Aucun des deux n'avait voulu agir, par peur de perdre leur amitié. C'était compréhensible, surtout vu la situation de l'époque. Setsuna se demanda comment il aurait agi s'il avait vécu alors que la société était si fermée face à l'orientation sexuelle. Il en aurait surement bavé encore plus!*

-------------------------------

*Yasahiro fronca un peu les sourcils. Pourquoi y avait-il un mais dans la phrase de son partenaire? Doutait-il de ses capacités? Yasahiro le regarda, et réalisa que Yasunair le regardait à son tour. Il porta attention à ses bras et posa une main sur son bras opposé, à la fois par timidité suite au sourire de Yasunari et aussi car il comprenait pourquoi celui-ci l'Avait regardé ainsi. Il fut quelque peu surpris de la question, puis acquiesca avec un petit sourire.*

Yasahiro: Oui, c'est exact. Je joue à la défense. Grâce à ma grandeur, je suis un excellent bloqueur. C'est aussi pourquoi j'ai de plus petits bras. Je tire moins souvent au panier, et c'est plus souvent des tirs de loin. ... Pourquoi ne m'imagines-tu pas avec "ce genre de mecs" ? C'est quoi au juste, "ce genre de mecs", pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 20:48

Eiki: Tu penses que c'était vraiment son but? Qu'il.. qu'il flirtait???!

* Eiki n'en revenait pas de cete opinion. Il avait toujours pensé que Oseki le taquinait par amitié sans plus et que c'était lui-même qui se faisait mille histoires parce qu'il était terriblement en manque de contacts physiques. Il devint encore plus rouge et posa une main sur sa joue, n'osant plus regarder son beau-fils. Il était terriblement rouge. *

Eiki: Mais avant ce n'était pas exactement pareil, quand je n'allais pas bien je mettais ma tête sur ses genoux et il me caressait les cheveux jusqu'à ce que je dorme, par exemple. Mais maintenant je ne peux plus faire ça! Il ne met plus ses mains sur moi de la même façon, ca me donne des frissons partout, et il le fait sans permission...

* Eiki était tellement gêné qu'il ne savait plus exactement ce qu'il disait. Il marchait même croche tant ca le mettait dans tous ses états. *

---------

Yasunari: C'est des machos nonchalents d'habitude, non? Toi t'es mignon et ....

Genre TROP UKE ! Non je peux pas dire ça... Pas très viril? Mm...Pas très masculin? Non c'est pas exactement... juste... mmm.. vraiment vraiment désirable....

Yasunari: Mettons que je te vois mal faire des sorties entre mecs dans les bars après les parties, sortir aux danseuses, se faire des cheerleaders... tu vois, ce genre de mecs. Je t'imagines avec tous ces mecs machos alentours de toi, et tu en ressors vraiment différent.. mais hey si t'aimes ça c'est ça qui compte, c'est un super sport, et si ton équipe est cool, il n'y a pas de problème.

* Yasunari lui fit un sourire très admiratif. Il ne voulait pas le faire sentir mal, au contraire, il voulait lui souligner qu'il était spécial, qu'il appartenait à une classe à part de ce que les basketballeurs faisaient d'habitude. En fait, Yasahiro avait l'air d'un petit geek, à première vue. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 21:01

*Setsuna remarqua comment Eiki évitait son regard et marchait un peu croche. Il essaya de s'assurer qu'il ne fonce dans rien, et ne pouvait s'empêcher de comprendre pourquoi tous les autres lui avaient toujours dit qu'Eiki était l'être le plus adorable du monde. Il fit un petit sourire.*

Mm je pense que oui, que c'était du flirt. Discret, mais quand même. Il te taquinait, il était affectueux... pour moi, ce sont des signes. Peut-être même qu'il n'en était pas conscient. La différence c'est que, maintenant, il sait qu'il peut dépasser les limites.

*Le petit blond ne pouvait pas s'empêcher de trouver cette histoire adorablement mignonne. Il n'avait jamais connu Oseki ainsi, mais voyait dans sa tête tous les clichés des animes yaoi et rougit un peu, se disant que c'était très typique. Setsuna se demandait secrètement si Oseki avait fait tous ces gestes de manière consciente ou si son attirance pour Eiki avait été un secret même pour lui-même.*

--------------------------------

*En écoutant la réponse de Yasunari, Yasahiro eut un petit rire timide et offrit un doux sourire à son partenaire. *

Yasahiro: On sort parfois après les parties, dans les bars. Certains joueurs se compétitionnent pour la liste la plus longue de cheerleaders.. d'autres sont plus calmes, comme moi. Mais c'est vrai que les gars me traitent tous un peu comme leur petit frère. Ca ne me dérange pas. Je sais qu'ils agissent comme ça parce que "tu n'es pas un homme tant que tu es puceau" ... oh... =^-^= je me demande s'ils vont remarquer une différence, maintenant.

*L'Hikaru eut un petit rire timide et rougit alors qu'il repensait au fait qu'il n'était maintenant plus puceau. Il se sentait d'autant plus timide qu'il venait d'avouer à cet homme terriblement attirant qu'il était puceau il y avait de cela quelques heures, alors qu'il savait que Yasunari était un tombeur et qu'il avait dû avoir des tonnes d'aventures.*

J'imagine que tu as eu tant d'aventures torrides... tu dois être pas mal doué =^-^= Aaah!! idées perverses, sortez de ma tête >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 21:15

Eiki: Peut-être... mais tu sais, mon fils il pense que ce qu'il a fait est très mal. Je suis conscient qu'il a fait des erreurs mais... je ne lui en veux pas. Mais par contre... je n'ai pas juste peur qu'il se tanne de moi, j'ai aussi peur de perdre son amitié. Si je le perds lui, je n'aurai plus personne... de ma génération je veux dire, Bartz-kun.

* Eiki avait bien écouté les paroles de Setsuna et trouvait que c'était peut-être possible qu'il n'en était pas conscient, mais beaucoup de gens agissaient de manière affectueuse avec lui de manière inconsciente. Il attirait ce genre d'attitude. Il n'aurait jamais cru que sa relation avec Oseki prendrait un tournant aussi physique. *

Eiki: Alors je ne sais pas quoi faire... je ne veux pas changer drastiquement mon mode de vie encore... il y a déjà tant de changements à s'adapter. Mais je ne sais pas comment expliquer comment je me sens face à lui. Je suis tellement content d'être avec lui, et il me fait sentir tellement bien. Je n'ai pas de mots pour décrire ça. Mais je ne veux pas que ça change. J'ai peur que ca change.

------------

Yasunari: Hmm, c'est bien ce que je pensais.... et c'est Tidus qui a été l'heureux élu, ne?

J'aurais mis ma main au feu. Tu es beaucoup trop innocent... tu n'aurais pas été aussi gêné face aux gars si t'avais déjà eu des filles. Et j'ai l'impression que tu as tout réprimé en tout depuis longtemps, mais que ca a une intense envie d'exploser. Qu'est-ce qui a tout déclenché? Ryoku, qu'as-tu donc de si spécial?

* C'était presque une phrase teintée de jalousie, mais en fait, Yasunari ne faisait que regarder Yasahiro avec plus d'envie. Lui qui ne saviat si peu de choses encore. Et avec Ryoku qui avait dû bien faire les choses, il se doutait qu'il était prêt à vivre plein d'histoires plus intenses les unes que les autres. Il y aurait eu quelques années, Yasunari aurait fort prodité de cette situation pour pervertir le jeune homme, mais ce soir, après avoir été témoin de plusieurs couples, après avoir vu les complicités, il craignait simplement de voir ce bel uke être perdu par l'attraction et la pulsion de la testostérone. Yasunari lui envoya un regard rempli d,intérêt. *

Yasunari: C'est parce que tu attendais le bon moment ou bien personne ne t'as jamais intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 21:30

*Setsuna écouta les paroles de Eiki en se disant qu'il comprenait les deux points de vues divergents des Anahiki. D'une part, la cuteness entre Eiki et Oseki était juste trop adorable. D'autre part, Oseki avait mal agi pour en arriver à ceci. Mais Setsuna se disait que lui-même, et Deokin aussi, avaient mal agi pour être où ils étainet maintenant. Peut-être que la vie était ainsi faite. Afin d'être un bon confident, Setsuna réfléchit et posa une main sous son menton.*

Mmm je comprends oui. Tu dis que tu as peur que ca change, mais, qu'est-ce qui est pour toi "la norme" avec lui? Est-ce que tu le préfères comme il est avec toi mainteant, ou est-ce qeu tu préfèrais comment il était avant? Tu sais, ce n'est pas parce que vous ... êtes intimes, que ca veut dire que vous perdez votre amitié ^^'

Juste trop adorable =^-^= ! Eiki, on se comprend vraiment bien! Tu es un peu comme moi, au fond, et ca me fait du bien de savoir ça!!! Contrairemnet à mon père, je ne crois pas qu'Oseki veule que tu changes. Il t'aime comme tu es, comme tu as toujours été. Il ne s'est pas fait de fantaisie sur qui tu étais, qui tu devrais être. Il sait qui tu es, il te connaît.

-----------------------------------

*Yasahiro rougit intensémenet et tourna la tête sur le côté, incapable de regarder Yasunari alors que celui-ci le questionnait sur sa première fois. Il se sentait si petit, si timide et jeune. Son manque d'expérience allait surement découragé le beau jeune homme qui lui servait de partenaire.*

Yasahiro: Aah je ... je pense que personne ne m'avait vraiment intéressé... m-mais peut-être uqe c'était parce que je ne regardais pas de la bonne façon... =^-^= M-mais honnêtement, je ne peux pas dire que j'ai eu la chance de trouver une personne qui m'intéressait vraiment, avant. Et... je pense que mon côté fanboy fini a fait en sorte que j'ai craqué ... Aah Bartz, c'est vraiment gênant ce que tu me demandes !!

Tu fais exprès, ne? Bartz... c'est injuste. Tu sais tant de choses de moi et moi... je ne sais presque rien de toi.

Yasahiro: E-et toi Bartz, comment ça s'est passé, ta première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 21:44

Eiki: Tu crois...? Mais non non, je n'aimais pas mieux qui il était avant. C'est drôle, il me l'a demandé tantôt. Mais moi aussi je le lui ai demandé. J'aime mieux le Os.. Le Sephiroth de maintenant car il a l'air beaucoup plus heureux! Même s'il a vécu tant de tragédies! Tu dois bien te souvenir aussi combien c'était dur de le faire rire avant! Il était si rigide. Parfois le soir, on parlait jusque durant la nuit et quand il devenait fatigué, il ressemblait un peu à maintenant, il se laissait aller, je crois. J'aime le voir comme ça... mais j'aime aussi quand il me taquine alors =^^=

* Eiki ne pouvait être plus rouge, mais il était content de partager ceci avec son beau fils. Avec toute cette conversation, ils avaient marché jusqu'au bout du corridor et par miracle, étaient tombé sur l,une des deux boules vertes à trouver. En fait c'était comme un espèce d'arbre rempli de boules vertes, il fallait en prendre 1. *

------------

Awwhh.. trop. cute!

* Après l'avoir regardé avec envie quelques secondes, il sortit de sa rêverie et haussa les sourcils en guise de surprise à sa question. Il croisa les bras et posa une main sous son menton, tentant de se souvenir de ce moment. Il fit un petit sourire en coin et puis regarda Yasahiro alors qu'il allait conter son histoire. Il ne voulait pas rater aucune de ses réactions. *

Yasunari: Quand je suis arrivé au secondaire, il y avait une gnre de clique "gay" chez les plus âgés. Je suis allé leur parler et j'ai vite fait partie de leur gang. Ils organisaient souvent des partys, alors ils m'invitaient. Au début je savais pas grand chose c'est vrai, sauf que j'étais vraiment attiré par les hommes et ça je le sais depuis toujours. Alors dans les partys je me faisais des amis et surtout, j'ai observé. Je voulais savoir exactement comment tout se passait avant de m'essayer. Je suis comme ça dans tout en fait, j'observe pour apprendre. Et dès que je me suis senti assez confiant, que j'avais imaginé parfaitement mon truc, j'ai invité chez nous un petit nouveau qui venait d'Arriver dans ma classe, et à qui je faisais de l'oeil et que j'avais embrassé une couple de fois entre les cours dans les casiers, le soir. Il n'avait pas plus d'expérience que moi, alors il s'en est remis à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 21:59

*Setsuna écouta Eiki et lui sourit, puis réalisa qu'ils étaient arrivés au bout de ce long corridor et qu'il y avait un arbre rempli de boules vertes. Il le pointa à Eiki, tout content et alla prendre une boule.*

Tu vois?! Tu avais raison, il y avait vraiment quelqeu chose par ici!! Sugoi!!!!!!!! En plus, c'est exactement ca qu'on cherchait ^___^ !

*Le petit blond gambada un peu avec la boule et prit le bras d'Eiki dans le sien, se disant qu'il fallait maintenant retourner d'où ils venaient puisque c'était un cul-de-sac. Il fit un petit sourire à Eiki, reprenant là où ils avaient laissés.*

L'important, c'est que vous soyez heureux tous les deux. C'est vrai qu'il est moins rigide... il a l'air tellement plus heureux, c'est fou! Avant, je n'aimais pas trop Sephiroth. Maintenant, je découvre un autre côté de lui. Et si tu dis qu'il était comme ça quand il était fatigué, alors ca prouve que c'est vraiment ce qu'il est, au fond ^^ .

-------------------------

*Yasahiro écouta attentivement l'histoire de son partenaire, buvant ses paroles comme s'il espérait apprendre ou comprendre quelque chose en l'écoutant. Il rougit alors que Yasunari lui disait qu'il avait tout observé. Il rougit aussi alors que Yasunari mentionnait qu'il avait embrassé secrètement un garçon entre les cours.*

Yasahiro: Tout ça...au secondaire? ^^' aah je suis vraiment un retardataire, ne? Tu as vraiment... tout observé? Tu les a regardés... alors qu'ils...

*Le jeune homme vira complètement rouge, incapable même de mentionner ce que ces jeunes hommes faisaient ensemble. Ils baisaient, et laissaient un plus jeune les regarder, pour lui apprendre comment faire. C'était un peu étrange, et en même temps, ca avait quelque chose de très excitant. Yasahiro passa une main sur son front, comme s'il y essuyait une couche de sueur. Il imaginait le beau Yasunari faire son tombeur, déjà, au secondaire, et se demandait s'il avait rencontré un tel homme à cet âge, si cela n'aura pas mieux pavé son chemin vers la sexualité.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 22:20

Eiki: Peut-être! ^-^ Mais Bartz-kun... tu crois que ca ne va rien changer à notre amitié, le fait que l'on soit, plus intimes, comme tu dis?

* Eiki se promena joyeusement, se laissant prendre par Setsuna au bras. Celui-ci exaltait toujours de bonne humeur et cela faisait beaucoup de bien et de contraste pour Eiki qui avait toujours vécu entouré de gens sévères. Il s'attachait énorément à Setsuna et espérait bien que son fils le garde près de lui pour toujours. *

Eiki: Parce que.. ce n'est plus exactement de l'amitié, non? Mais je ne veux pas perdre l'amitié non plus, notre complicité, pouvoir parler de tout, faire plein de choses ensemble... mais.. mais.... maintenant, je ne veux pas que ça redevienne comme avant non plus. Je veux rester spécial pour lui, comme maintenant.

------------

Yasunari: Ouais ^^' A ce moment-là j'avais quatorze ans. Et je te le dis j'avais les hormones dans le tapis parce que je pensais rien qu'à ça. Je me réveillais trois ou quatre fois par nuit, j'étais quasiment jamais rassasié ^~

* Yasunari espérait que Yasahiro comprenne ce qu'il tentait de dire. Il ne voulait pas que le bel uke se sente mal, au contraire, il espérait lui en apprendre sur lui, et sur sa vie qui avait été vraiment différente. Il lui envoya un regard séducteur, se rapprochant un peu de lui pour ne rien manquer de ses réactions qui lui plaisait vraiment beaucoup. Comme par exemple, enlever la sueur de son front. Yasunari le regardait avec une satisfaction à peine descriptible. *

Yasunari: J'en ai regardé pas mal avant, mais dans les partys ils faisaient ça partout alors c'était pas comme si je les regardais se donner en show. C'était juste normal dans ces partys-là... Et puis la première fois, avec le petit nouveau ça s'était bien passé, exactement comme je le voulais. Je m'étais arrangé pour comprendre comment ne pas lui faire de mal, j'ai agi comme si je savais déjà comment faire, il s'est laissé en profiter. Après ça c'était comme si j'avais ouvert la porte à un nouveau monde. Je voulais découvrir tous les beaux mecs que j'avais croisés. Avec une attitude confiante que je pouvais leur en mettre plein la vue, la plupart ne se sont pas doutés que je ne savais pas grand chose, ils n'y ont vu que du feu. Je n'avais qu'à écouter mes fantasmes et ils se prêtaient volontiers à moi pour que je les réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 22:32

*Setsuna fit un petit sourire alors qu'Eiki lui parlait vraiment de sentiments de plus en plus intimes. Il se sentait si choyé d'être le confident d'une personne aussi attachante. Le petit blond aussi était habitué d'avoir des gens sévères autour de lui, alors les deux étaient un peu comme un baume, l'un pour l'autre.*

Mmm eh bien...c'est sur que ca dépend des deux personnes impliquées. Dans votre cas, votre relation a été une super amitié pendant tellement d'années... je ne pense pas que ca se perde. Je pense que ca va être modifié, approfondis. C'est sur que tu ne pourras pas TOUT lui dire, comme ce que tu me parles maintenant, je pense que tu ne serais pas nécessairement enclin à parler de ça avec lui, ne? En tout cas, moi je pense que votre amitié va rester, et que ca va être la base de votre... couple.

*Setsuna avait été un peu hésitant d'utiliser le mot couple, car il ne croyait pas qu'Eiki ou Oseki aurait utilisé ce mot pour décrire leur relation. Toutefois, c'était plus ou moins ce qu'ils étaient. Après tout, ils avaient le lien affectif depuis si longtemps, et maintenant ils couchaient ensemble alors ca correspondait pas mal à la description d'un couple.*

------------------------------

*Yasahiro rougit alors que son partenaire avouait que, non seulement c'était au secondaire, mais pire encore, il n'avait que 14ans ! Presque dix ans plus tard, Yasahiro lui avait sa première aventure. Il se sentait tant inexpérimenté, et écoutait les paroles de Yasunari comme si son vécu allait lui servir d'expériences. Il fit un petit sourire alors que son partenaire parlait de son attitude confiante, et il l'observa de haut en bas.*

Yasahiro: Je peux comprendre... tu dégages toujours cette attitude de confiance débordante, c'est assez impressionnant =^-^=. Mais dis-moi... je m'excuse si c'est trop indiscret mais... pourquoi ils font toujours ça à la vue de tous? Ne sont-ils pas... gênés?

Et pourtant... l'idée de les observer est plutôt ...excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 22:43

Eiki: Eeehhh ? couple?! Non non non ce n'est pas ça! Nous ne sommes pas un couple!

* Eiki relâcha brusquement Setusna et s'arrêta avec stupeur. Non, bien sûr que non ils n'étaient pas un couple! Ils ne se rendaient aucun compte, ils ne vivaient pas ensemble, ils ne se disaient pas je t,aime à tout de bras! Eiki secoua la tête, et rougit à nouveau. *

Eiki: Non ce n'est pas un couple, avec Tsubasa c'est ce qui a tout détruit, alors je ne veux pas ça! Non! Je ne veux pas que ça change... est-ce.. est-ce que ca fait même du sens ce que je dis...

* Eiki posa ses mains sur sa tête, complètement abasourdi par la situation. Il comprenait que pour Setsuna ca avait l,air d'un couple, car ils s'aimaient beaucoup et maintenant avaient une relation physique. Mais en fait, leur distance était encore grande et leurs réunions, amicales, et Eiki venait tout juste de régler son histoire avec Tsubasa. Non ils n'étaient pas un couple. Eiki parut très angoissé par cette déclaration. *

--------------

Yasunari: C'est un thrill, c'est excitant ou bien ils s'en fichent si quelqu'un les regarde. Mais souvent c'est juste que tout le monde le fait, alors pourquoi se cacher? Il y a des partys et des places de type sauna qui sont comme ça. Il y en a partout à gauche et à droite. Tu comprends assez vite comment faire. Mais t'apprends pas comment bien le faire. C'est souvent précipité, les gens sont saouls ou drogués. C'est loin d'être le meilleur, c'est pas comme ça. En fait le meilleur c'est après une bonne dose d'exercise.

* Yasunari fit un petit clin d'oeil à son compagnon, se demandant s'il allait comprendre que cette phrase le visait directement. Il essayait aussi de lui dire que pour lui, ces choses là il les avaient vues, il les avaient essayées, mais qu'il avait aussi passé à autre chose. Il aimait beaucoup plus quand ça avait un peu plus de mérite que ça. Pourchasser son mec, danser avec lui, finir la soirée dans un lit, pouvoir en profiter pendant quelques heures. De temps à autre, à la volée ca faisait du bien, mais c'était pas assez pour être satisfait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 22:58

Aaha gomen !! Je.. je savais juste pas comment vous ... définir T_T

*Setsuna se sentait super mal et fit plusieurs révérances très basses devnat Eiki, signifiant comment il se sentait mal à l'aise face à son erreur. Il ne voulait pas perdre son statut de confident et espérait qu'Eiki allait continuer de lui faire confiance. Il devait se racheter.*

C'est pas important, de mettre un mot dessus. En fait, quand j'y pense... moi non plus j'aime pas trop ça quand on définit Gabranth et moi de couple ^^' Je trouve ca étrange, comme si, ce n'était pas vraimetn ce que nous sommes. Maintenant, on ressemble un peu plus à un couple mais avant... c'était pas vraiment ça.

*Le petit blond avait quand même noté qu'Eiki avait dit que c'était ca qui avait détruit sa relation avec Tsubasa. En fait, il comprenait ce qu'il voulait dire et c'était pourquoi il avait toujours eu peur d'être un couple avec Deokin. Peur de l'ennui, peur que le "pourchassement" cesse et que l'autre se tanne, peur que la vie trop quotidienne mine la passion brûlante, peur de se sentir emprisonné, coincé. Setsuna regarda Eiki doucement, espérant ne pas l'avoir trop insulté.*

----------------------------

Tout le monde le fait alors pourquoi se cacher... meilleur après une bonne dose d'exercice? Oh, tu veux dire comme après un match de... >.< Bartz!!

Heyy!!

*Yasahiro donna une petite gifle sur le bras de son partenaire, rougissant alors que celui-ci faisait des allusions que le meilleur moment serait après un de ses matchs de basketball. En se tournant pour regarder Yasunari, l'Hikaru s'était mis à le déshabiller du regard sans réellement s'apercevoir que c'était surement visible pour l'autre homme.*

Alors tu as juste à venir me voir jouer et me le prouver après... Aah Bartz! Comment est-ce que je vais faire pour jouer une partie normalement, maintenant??

Je... ne peux pas savoir ^^' . M-mais pourquoi ce serait meilleur après avoir fait de l'exercice?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 23:13

Eiki: Ahh non? Je pensais que vous étiez un couple depuis que ton père t'avais rejeté de la maison, depuis que vous avez fait l'amour la première fois! Non? Je sais que vous avez eu des hauts et des bas, et que vous avez vu d'autres gens ici et là mais vous êtes toujours revenus ensemble, et depuis que je suis là, vous êtes.. vous avez toujours eu l'air d'un couple... non?

* Eiki posa une main sur l'épaule de Setsuna et l'arrêta, inquiet. Il ne connaissait pas du tout les détails de leur histoire, simplement parce que la manière dont Deokin l'avait racontée, c'était comme s'il n'y avait pas de détails à savoir vraiment plus que ça. Il ignorait qu'en fait c'était tout récent qu'ils étaient un couple et qu'avant... avant c'était vraiment différent. Eiki fixa son beau-fils, c'était comme s,il venait de se noyer dans une mare d,incompréhension. Mais chose certain il ne semblait pas du tout lui en vouloir pour la phrase d'avant. *

----------

Yasunari: Je sais pas trop. Tes muscles sont relaxe, alors t'es plus flexible, tu tiens plus longtemps, le sang circule bien alors t'as pas de problème à rester high longtemps, tu te sens bien, tu penses pas trop à tes inquiétudes et tes trucs à faire. Un jour je vais te montrer ^~

* Yasunari tendit une main vers Yasahiro et lui caressa la joue du bout de son index replié tout en lui souriant de plus belle. Puis, il réalisa ce qu'il venait de dire. Ce n'était pas vriament son genre que de dire quoique ce soit qui n'impliquait pas le moment présent. Il s'en senti un peu bizarre mais chassa cette pensée. Yasahiro en avait tant à apprendre, il comptait au moins pour deux aventures... non? Yasunari se sentit légèrement étrange et décida de poursuivre avec ce qu'il disait. Était-ce cette petite gifle qui lui avait fait plaisir à ce point? *

Yasunari: Je suis pas un sportif comme toi, mais je fais du vélo tous les jours, et je fais de la danse cardio latine les mercredis soirs, alors je me garde en forme.

* Parce que Yasahiro le déshabillait du regard il se mit légèrement en évidence en s'étirant et en fondant son regard sur lui, lui reflétant son envie. Ainsi Yasahiro pourrait observer que Yasunari n'avait aucun muscle de disproportionné, mais ne semblait pas en avoir un de moins bâti qu'un autre. Il disait vrai, il jouissait d'une excellente forme et santé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMar 16 Avr - 23:25

*Setsuna se sentit soudainement encore plus mal à l'aise, bien que ce n'était pas pour la même raison. Il ne voulait pas chambouler l'image que Eiki se faisait de son fils, et de lui-même, mais il ne pouvait pas lui mentir non plus, ce serait injuste. Setsuna se gratta l'arrière de la tête et fit un sourire innocent.*

En fait c'est... un peu plus compliqué que ça. Mais depuis qu'on a été te chercher, lui et moi on forme vraiment un couple. Le plus beau des couples ^___^! Avant, c'était plus compliqué. Deo .. Gabranth et moi, ca a été assez difficile. J'étais fou, je voulais expérimenter plein de trucs avec plein d'hommes, et Gabranth lui, il était patient, il m'attendait. Mais moi je... je ne savais pas qu'il m'attendait. Ce n'était pas très clair entre nous. On s'aimait, mais on n'était pas assez mature pour le dire, pour le vivre comme il faut.

---------------------------------------

*Yasahiro rougit à la phrase de Yasunari, et comme il était trop concentré là-dessus, il n'eut pas le temps de se défendre contre le toucher de celui-ci. La raison qu'il lui avait donné semblait logique et le jeune homme était plutôt enclin à vouloir l'expérimenter, mais ne voulait pas non plus révéler cette information. Il posa ses yeux partout sur le corps de son partenaire, surtout que celui-ci l'exposait si habilement, alors qu'il parlait de ses cours de danse latine et de vélo. Hypnotisé, Yasahiro perdait de plus en plus d'inhibitions face au bel acteur.*

Yasahiro: En très belle forme oui ... ehhh je veux dire, c'est très bon pour le corps, le vélo, la danse latine ^^'

Pourquoi suis-je autant gêné? Ce n'est pas comme s'il ne savait pas qu'il me plaisait, et que je lui plais. Lui qui a toujours eu des aventures rapides, spontanées, consommées rapidement, pourquoi me fait-il languir comme ça? Ack >.< Languir?! Aah il me rend complètement fou, son beau corps, ses belles paroles, tous ses petits gestes de séduction...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyMer 17 Avr - 8:55

* Eiki prit les deux mains de Setsun dans chacune des siennes et le regarda dans les yeux. Au moins lui il n'avait pas à regarder dans les airs! Il le regarda sans trop comprendre, comme si l'histoire n'était pas vriament claire dans sa tête. Il sembla un peu inquiet. *

Eiki: Mais... alors... entre ton départ de chez ton père et mon arrivée... vous n'étiez pas ensemble du tout? .... c'est parce que vous ne vous êtes pas dit que vous vous aimiez? Je croyais que.... Gabranth ne voulait pas que je sache ça, c'est bien ça? Il voulait que je pense que vous aveiz été ensemble depuis tout ce temps et que c'était ça qui vous a permis de passé à travers les épreuves de l'abandon et de la maltraitance...

Mais alors pendant plusieurs années.... tu étais donc tout seul, ne Deokintsu? je comprends finalement ce qui explique ton séjour en prison et les méfaits que tu as fait. Je me doutais de tout ceci....

Eiki: Mais maintenant vous êtes ensemble pour de vrai ne? Ce n'est pas une histoire? Je veux dire, vous portez des bracelets ensemble, je pensais que c'était un signe de fiancailles au début ^^'

================

Je n'ai jamais rencontré de gars comme toi. Ceux que je pourchasse sont si exubérants, si habitués. Toi c'est comme si tu venais tout juste d'éclore. Je sais que tu attends que je me décides, que c'est tout ce que tu veux, mais ne t'inquiètes pas, attendre un peu ne fera que faire monter l'intensité, tu ne le regretteras pas.

* Il plongea son regard dans le sien quelques secondes, notant toutes ses réactions et se délectant de savoir qu'il rêvassait à lui. Ca lui donnait une forte envie de passer à l'action, mais un contrôle incroyable le forçait à se retenir, à poursuivre les activités, à faire patienter le "nouveau gay". C'était un peu comme s'il croyait que ça allait changer l'histoire, que s'il y allait rapidement, Yasahiro ne connaîtrait probablement que la quantité et la rapidité. Mais Si Yasunari attendait et lui montrait à être patient, pour mériter quelque chsoe d'encore mieux, alors il apprendrait à se contrôler, à choisir ses partenaires et à éviter de se retrouver face au coit mortel. Ils arrivèrent donc vers la pièce reculée dans l'aile sud du rez de chaussée. Devant eux, il y avait un énorme panier dans lequel il y avait tout plein de coussins. Sur le dessus, se tenait plus ou moins couché/assis un jeune homme de petite taille, mais clairement bien shapé et svelte. Il avait une perruque de cheveux turquoises ébouriffés, des petites oreilles et une tiare avec un ruby. Il portait de longs gants turquoises qui montaient jusqu'au mi-bras avec des petits poils dans les mêmes teintes dégradées avec un peu de bleu et de vert. Des bottes du même genre montaient jusqu'à ses genoux, et puis par la suite il portait un petit shorts serré dans les même genre avec une queue des mêmes couleurs. Il se dressa à leur arrivée, de par derrière un coussin. Peu d'équipes avaient trouvé cette station jusqu'à présent. Seuls ceux ayant eu la map du taureau mécanique, soit Mineko et Naruse, Korin et Torii ainsi que Maeko et Suko. Yasunari se tourna vers son partenaire qui était si gêné et se pencha un peu vers lui pour lui faire une remarque avec un petit sourire coquin. Il lui chuchota *

Yasunari: Carbuncle! Voilà un summon qui fitte bien avec toi, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: