AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 23 Fév - 17:10

*Oseki regarda l'entrain d'Eiki et comment celui-ci semblait impressionné de la transformation et de l'homme que Naruse était maintenant. Le plus âgé pris place à côté de son meilleur ami et amant et acquiesca.*

Oseki: C'est vrai que c'est incroyable... je ne savais pas du tout ce qui lui était arrivé. Pour être bien honnête, je pensais qu'il avait disparu, peut-être changé de pays afin d'avoir accès aux meilleures opérations et traitements, ou bien que le suicide l'avait emporté. Je suis très content de le savoir ici, vivant, changé, et heureux! Mais il y a une seule chose qui me trouble, et ca me dérange assez même.

*Laissant un peu planer le doute, Oseki voulait qu'Eiki le questionne et qu'il s'y intéresse. Il avait toujours aimé tenir le plus jeune en haleine, comme si ainsi, il s'assurait de son intérêt. Oseki gardait son air très sérieux, prouvant que ce qui le dérangait était sérieux, que ce n'était pas juste une taquinerie qu'il faisait à Eiki.*

*A la table de la troupe de théâtre, Shouhei tentait quand même de discuter davantage avec Noriko, mais tout autant avec Keisani. *

--------

*Ryoko resta un peu figée pendant un instant, froncant légèrement les sourcils et réfléchissant à la question. Elle haussa les épaules.*

Ryoko: J'sais pas.. j'le connais pas tant que ça. Il a pas l'air d'un type très peureux...

*La petite blonde lanca un regard en direction de son cousin éloigné, mais celui-ci regardait déjà dans leur direction alors Ryoko se sentit un peu mal et se retourna vers Akusa rapidement. Elle passa son bras autour des épaules de son amie, ainsi les deux faisant dos à Saionji.*

Ryoko: J'me souviens qu'il a peur de rester pris. C'est pas très clair, mais il aime pas être enfermé, et il aime pas quand on le retient. Quand on était plus jeune, on se chatouillait tout le temps et des fois j'arrivias à le tenir bien solide et là il paniquait.

*Saionji avait tout vu des réactions de Ryoko et regarda Naruse comme s'il ne comprenait rien, puis secoua la tête en soupirant.*

Saionji: Tu vois? Elles se moquent de moi >.< !

Naruse: Mais non, elles passent du temps entre copines. A voir comment Prishe agit avec elle, je dirais qu'elle essaie que son amie Prishe n'ait pas l'air d'une fille facile à attraper. C'est bon signe pour toi ça, Zidane-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 23 Fév - 17:21

* Eiki écouta Oseki avec intérêt en se tournant vers lui, puis, lorsqu'il s'arrêta, Eiki fronça un peu les sourcils. pourquoi arrêtait-il donc de parler? Il voulut l'encourager et lui sourit pour l'encourager à lui révéler ce qu'il pensait. *

Eiki; Hmm? Qu'est-ce qui te dérange?

* Eiki ne comprenait pas. Naruse avait changé de sexe, aimait toujours la même personne, était heureux, retrouvait la famille. Pourquoi Oseki n,était-il pas content? Peut-être était-ce parce que Naruse ne lui avait pas donné de nouvelles et cela lui faisait de la peine? Ah! Eiki ne le savait pas si sensible. Il eut un petit serrement au coeur à penser que Oseki avait de la peine. *

-------------

Akusa: Ahh! Bon ca serait pas très gentil d'utiliser ça contre lui. Il y a une limite quand même !

* Plutôt bonne fille Akusa se mit à réfléchir davantage. Elle regarda ensuite Ryoko parce qu'elle sentait que Saionji les regardaient aussi. Elle se dit que ce n'était peut-être pas pour rien, et que c'était mieux que s'il regardait Tifa. Elle poka sa conseur Prishe *

Akusa: Hey on est jamaias allées dans la station 11. Notre station en plus! Je dis que on y va, on se cache, pis on check s'il nous suit, parce qu'il arrête pas de nous regarder et je pense qu'il va tenter un mauvais coup aussi!

* Plus loin, Mineko n'avait pas finalement pas été voir Egao, elle était un peu à l'envers alors elle était allée s'asseoir au bar seule. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 23 Fév - 17:36

*Oseki était content de voir l'intérêt de Eiki qui lui avait posé la question rapidement. Il ne deviat pas faire de sourire pour se trahir, mais il se sentait déjà un peu plus léger. Il fixa son regard dans les yeux d'Eiki et lui parla bien sérieusement.*

Oseki: Comment ça tu étais aussi près de lui, en train de lui parler? Je te le donne, il paraît bien, mais quand même ... Il te plaît, c'est ca?

*L'Hikaru croisa les bras et froncait un peu les sourcils, regardant suspicieusement Eiki. En fait, il était un peu gêné d'être jaloux, de son propre cousin qu'il adorait, mais c'était plus fort que lui. Eiki avait clairement coupé les ponts avec Tsubasa et Oseki voyait sa chance finalement disponible, alors l'idée que quelqu'un d'autre prenne sa place le mettait dans tous ses états. Il avait besoin de mettre ca au clair avant de pouvoir discuter de façon plus normale et expressive envers Naruse. Sinon, il le verrait constamment comme un compétiteur et ne pourrait pas le supporter. Bien sur, il avait eu de la peine à ne pas avoir de nouvelles de Naruse pendant autant de temps, mais il le comprenait et le respectait. Il lui ferait surement quand même la morale, si Eiki atténuait ses soupçons.*

--------

*Ryoko se disait que son amie était trop gentille, mais il était vrai que ca n'aurait pas été trop gentil envers Saionji. La petite blonde se disait aussi que c'étiat mieux si ces deux-là se flirtaient subtilement, que de voir son cousin être après Tamafune!! La constatation faite par Akusa était logique et Ryoko acquiesca, puis donna un high five à son amie.*

Ryoko: T'as bien raison ! On y va, et on l'attend! C'est bon ça. Hehehe!

*Elle ne disait rien, mais si Saionji les regardait, ce n'était surement pas parce qu'il manigancait un mauvais coup. C'était surement parce qu'il trouvait Akusa de son goût. C'était quand même comique, car Ryoko et elle se ressemblaient tellement ce soir, les deux en Prishe. Alors qu'elles marchaient en direction de la station 11, Ryoko remarqua Mineko au bar qui avait l'air à l'envers, et elle baissa doucement les yeux, se sentant un peu mal de l'avoir attristée. Elle espérait vraiment avoir la chance de la revoir durant la soirée, seule, afin de connaître un peu plus de détails de son histoire croustillante.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 23 Fév - 17:50

Eiki: Heh? Mais non! Non non! J'étais si près que ça??? Oh non, tu crois que je l'ai mis mal à l'aise?

* Eiki se redressa, surpris, et posa une main sur sa poitrine comme pour se pointer. Il semblait visiblement étonné de cette phrase de la part de Oseki. Son air n'en devint que plus innocent alors qu'il fixait Oseki avec des yeux désolés, ayant vraiment peur que son attitude aie pu déranger Naruse, puis voyant clairement que cela avait dérangé Oseki. Il se mit à faire non vivement de la tête et fit un petit son. En fait, c'était plutôt Naruse qui s'était penché de plus en plus vers lui et non pas l'inverse. Il posa ses mains sur les bras croisés d'Oseki, une à côté de l'autre et le regarda fixement, l'air un peu piteux. *

Eiki: J'étais intéressé par son histoire, pas.. pas comme ça! Pardonnes-moi! Je ne voulais pas donner de fausse impression !!

---------

* Elle rendit le high five à Ryoko, puis la prit par le bras et partit à courir vers la station 11. Celle-ci n'était pas dans le meilleur des états. Elle s'arrêta de courir seulement après avoir franchi la porte. Elle lâcha le bras de Ryoko puis s'avança dans la station toute seule. à l'entrée, Deokin qui était toujours à sa table bistro, et tout seul, regarda les Prishe et interpella Ryoko. *

Prishe, je vous conseille pas trop d'aller jouer là-dedans. Je sais pas dans quel état Squall et Tidus ont laissé cette pièce ¬¬

* Mais Akusa elle, était déjà partie dans la station. Avancée dans le corridor, elle fronça les sourcils et se pinça le nez. *

Akusa: Pouah! Mais quelle odeur! Est-ce que c'est supposé faire peur ça? C'est quoi à ton avis Prishe? ..... Prishe?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 23 Fév - 18:03

*Au départ, Oseki crut qu'Eiki pensait avoir insulté Naruse et se disait que c'était peine perdue de lui montrer sa jalousie, mais finalement, le plus petit avait compris et semblait vraiment vouloir se faire pardonner. Oseki ne put retenir un sourire, content de voir qu'Eiki n'étiat pas intéressé, content aussi qu'il s'excuse. Son air s'adoucit immédiatement et il passa une main sur le visage du plus jeune, fixant ses yeux.*

Oseki: Je suis soulagé... de savoir que tu .. qu'il ne ... t'intéresse pas, de cette façon-là.

*Alors qu'Oseki avouait ses sentiments et ne savait pas exactement comment l'exprimer, il se sentit rougir un peu et fit un petit sourire un peu timide. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il n'avait pas su le contrôler. Oseki n'avait aucune façon de savoir que c'était Naruse qui c'était penché sur lui, et s'il le savait, peut-être uarait-il été moins réceptif de revoir son cousin. Mais celui-ci avait toujours été si hétéro qu'Oseki ne voulait pas douter, et pourtant, il était bien placé pour savoir à quel point Eiki faisait chavirer la balance.*

--------

*Ryoko trouvait amusant de partir ainsi à l'aventure avec sa partenaire, mais lorsque Deokin l'interpella, elle s'arrêta automatiquement. Akusa avait lâché son bras et était entrée si rapidement dnas la station, sans écouter ce que le jeune homme avait à dire. Ryoko s'approcha de Deokin alors que celui-ci disait qu'il ne savait pas dans quel état Squall et Tidus avaient laissé la pièce. Elle se gratta l'arrière de la tête et fit un petit rire innocent.*

Ryoko:... t'es pas sérieux? Squall et Tidus, dans la station 11 ? Aaah come on les gars, faites ça ailleurs >.< ! On n'a pas été encore dans la station 11 ! Ca veut dire qu'on pourra pas y aller à cause d'eux! Coup donc, ya tu juste ca dans la vie, le sexe? Bon, oublions ça Prishe. Si on rentre là-dedans, ca va surement être dégueu et puer le maudit. ... Prishe?

*Ryoko se retourna dans tous les sens pour chercher Akusa, mais en vain. Elle était surement déjà dans la station 11. Alors qu'elle se disait qu'elle devrait surement entrer pour aller chercher son amie, elle aperçut Saionji qui arrivait et bougeait la tête d'un côté et de l'autre, clairement cherchant quelque chose, ou quelqu'un. Ryoko se pencha sous la table de Deokin.*

Saionji : Excusez-moi Judge Gabranth, auriez-vous vu deux Prishe qui passaient dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 23 Fév - 18:17

Eiki: Mais non! Ou tu vas chercher des idées pareilles ?? Nous discutions simplement ici au bar! Nous n'étions pas dans un endroit bizarre comme les toilettes... oups!

* Eiki posa une main sur sa bouche puis rougit et secoua rapidement la tête, repoussa ce faisant un peu la main de Oseki qui était étrangement très affectueux aujourd'hui, ce qui dérangeait un peu Eiki qui avait l'impression de ne pas trop trop le reconnaître. Il croisa les bras et envoya un petit air douteux à Oseki, un peu comme lui venait de faire, puis détourna le regard, trop rouge pour le regarder. *

Eiki: Ahh .. avec toutes ces femmes qui te courent après aujourd'hui parce que tu portes un costume qui te met tellement en valeur.... j'essayais juste de me changer les idées...

-------

Seems a rat entered the fray.

* Deokin secoua la tête en regardant le petit Saionji. il lui rappelait un peu Masashi quand il était jeune et trouvait ca drôle. Il ne broncha pas pour garder Ryoko cachée sous la table. Il pointa la station 11. *

Elles sont parties là-dedans, Zidane.

* Pendant ce temps, Akusa tenta de rbrousser chemin mais emprunta le mauvais corridor et se ramassa dans une autre pièce. Elle se dit qu'elle n'était pas passée par là, pour entrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 23 Fév - 18:28

*Oseki resta surpris de ce qu'Eiki ajoutait, en parlant des toilettes.Puis, Eiki semblait souhaiter ne pas avoir dit cette phrase et cela amusa Oseki qui eut un petit rire et secoua doucement la tête alors que son partenaire révélait sa jalousie non seulement de Jinei, mais aussi de Mineko. Il avait peur des femmes autour d'Oseki, alors il avait surement peur de se faire délaisser, comme avec Tsubasa. Oseki n'était pas tout à fait lui-même ce soir, c'était bien vrai. Mais maintenant que tout était remis à sa place, il pourrait être plus confortable. Il sourit et poka Eiki.*

Oseki: Ohh je vois. Tu étais jaloux ! Tu essayais de me rendre jaloux en retour, c'est ca? Petit coquin va! Comme ça tu trouves que mon costume me met en valeur, ne? Ca doit être les X en cuir qui dévoilent légèrement mon torse,mm ?

*Oseki bomba légèrment le torse afin de le mettre en évidence, reprenant ses habitudes de taquineries avec son meilleur ami. Il était plus qu'heureux de le savoir jaloux, et de savoir qu'il trouvait que Sephiroth lui allait si bien.*

---------

*Saionji fronca les sourcils en écoutant la citation de Deokin, et la répéta avant de comprendre que c'était ce que Gabranth disait à Zidane. Il claqua alors des doigts et lui rétorqua par la sienne.*

Saionji: Try going easy on yourself. ... Merci pour l'info, Judge Gabranth!

*Saionji offrit une révérance très polie à Deokin, et Ryoko retint alors son souffle pour être certaine qu'il ne la verrait pas. Mais comme il avait fermé les yeux lors de sa révérance, tout se passa comme sur des roulettes. Saionji partit rapidement dans la station 11. Ryoko ressortit une fois la voie libre et soupira, puis sourit timidement à Deokin.*

Ryoko: Merci de m'avoir couvert! Aah... je peux te poser une question? Tu penses que ca fait de moi une mauvaise amie si je laisse Prishe se débrouiller toute seule, alors que Zidane lui court après? Les deux ont l'air de s'apprécier quand même ...et j'en profiterais pour faire autre chose. J'suis pas une bonne amie >.>
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 23 Fév - 18:42

Eiki: Aaaahhhhh >_< !! Oseki !!! hhmm pardon Sephiroth!

* Eiki devint encore plus rouge et fit un petit son frustré alors que Oseki répétait à voix haute ce qu'il avait dit par mégarde tout à l'heure. Il lui donna une toute petite tappe sur le bras, de peur que cela ne lui fasse sortir une autre phrase du genre. Il fallait l'admettre, c'était ce qu'il trouvait le plus attirant, mais jamais au grand jamais il n'avouait ce genre de choses d'habitude alors Oseki le faisait vraiment déparler et sortir de ses habitudes d'homme sage et posé. Il secoua la tête et posa une main sur son front. *

Eiki: Je n'étais pas jaloux ! ... non! je n'étais pas jaloux ! =^^''''''=

-------------

Prishe, quand ton ami est entrain de flirter, la meilleure affaire que tu peux faire c'est de le laisser tranquille. Crois-en mon expérience.

* Deokin acquiesca vivement puis sourit à Prishe, content de pouvoir lui donner des conseils. Il aimait bien jouer les "grands frères" finalement. Et puis, depuis qu'ils avaient été partenaires, Deokin se sentait encore plus attaché à Ryoko, mais il ne voulait pas l'admettre directement. Seulement indirectement. Car c'était quand important que RYoko le ressente un petit peu. Juste un peu. *

Tu vas lui rendre service et elle va t'en remercier après. Si elle ressort vite je lui dirai que tu es dans la station, comme ca elle va retourner dedans. Je surveille tes arrières.

Tantôt j'empêchais les gens d'entrer dans la station, là je vais les empêcher de sortir. Au moins je sers à quelque chose ce soir.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 23 Fév - 18:56

*Oseki ne put s'empêcher de rire. Non seulement Eiki était si outré qu'il l'avait appelé par son vrai nom, mais en plus il rougissait et disait uq'il n'était pas jaloux, mais se trahissait lui-même en le disant. Oseki fit un grand sourire et pencha la tête sur le côté en regardant le plus jeune.*

Oseki: Tu sais, ca me fait plaisir que tu sois jaloux, tu ne devrais pas en être autant gêné ^^'

*L'Hikaru avait apprécié la petite tappe sur son bras, et la réaction d'Eiki. Il se disait qu'il espérait vraiment pouvoir le ramener chez lui après la soirée, et garder leur costumes jusque là, histoire de les utiliser à des fins vraiment utiles! Oseki sourit sous cape, voyant déjà le reste de sa soirée en tête avec Eiki.*

--------

*Ryoko apprécia grandement la phrase de Deokin et comment il parlait avec expérience. Elle acquiesca, réalisant que la phrase de Deokin conjuguait l'ami au masculin, alors il parlait VRAIMENT de son expérience. Elle rit doucement, et s'approcha de Deokin alors que celui-ci était vraiment gentil avec elle. En plus, il proposait de lui rendre service. Elle rougit et posa une main sur l'épaule de Deokin.*

Ryoko: Merci, Gabranth...je t'en dois une! Ou deux en fait, parce que tu me conseilles en plus ^^'' Merci beaucoup, Gabranth!

*La jeune Hikaru déposa un rapide baiser sur la joue de Deokin et s'enfuit rapidement, retournant vers le bar. Comme Deokin disait que c'était la bonne chose faire, elle doutait encore moins d'elle. En plus, il allait couvrir ses arrières. C'était vraiment gentil!! Peut-être qu'il l'appréciait un peu plus qu'elle le croyait, finalement. Elle sourit à elle-même, se disant qu'elle avait eu tout un culot aussi de déposer un baiser sur la joue de Deokin par la suite. Deokin n'avait même pas demandé ce qu'elle avait d'autre à faire, qu'elle désirait faire sans Akusa. Il était vraiment trop parfait et Ryoko secoua la tête alors qu'elle arrivait tout près de Mineko. Elle posa sa main timidement sur l'avant-bras de Mineko, juste l'idée de lui parler et de sembler si curieuse la rendait timide.*

Ryoko: Pardon, Tifa-san? Ma consoeur Prishe est partie pour quelque temps... et j'aimerais vraiment en savoir plus sur votre histoire, s'il vous plaît. Je peux?

*Ryoko questionna, et pourtant, elle n'attendit pas la réponse de Mineko qu'elle s'installa sur le tabouret à côté d'elle, s'asseyant ainsi au comptoir du bar. Elle se sentait un peu rebelle, mais juste d'être aux côtés de la tante d'Akusa plutôt que d'elle, c'était une rébellion en soi.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 23 Fév - 19:29

Eiki: Ne, Sephiroth?

* Eiki délia ses bras et se retourna vers Oseki, levant son regard innocent vers lui. Il était encore rosé, mais son regard était très doux. Rien à voir avec sa légère frustration. Il s'approcha même un peu pour ne pas que personne d'autre ne l'entende. Sa conversation avec Naruse l'avait beaucoup fait réfléchir et là, il devait comprendre où il en était et aussi, avoir l'opinion qui comptait le plus pour lui. *

Eiki: ....depuis que je suis revenu, je trouve que tu es un différent Sephiroth avec moi. Est-ce que c'est parce que tu n'aimes plus Megumi...? Je veux dire.. Je ne suis pas comme ton cousin Jecht, je ne suis pas une femme en dedans... nous sommes deux hommes Sephiroth... alors..

---------

* Deokin posa une main sur sa joue et puis se retourna vivement pour voir Prishe quitter. C'Était la 2e fois qu'elle lui donnait un baiser ce soir. Il commençait à se poser de sérieuses questions. Ce coup-ci, ce n'était plus comme imitant Squall et Bartz!

Du côté de Mineko, celle-ci fut agréablement surprise de voir la petite Prishe venir s'asseoir à côté d'elle. JOyeusement, elle l'entoura d'un bras et attrapa le moogle barman en sifflant et se pencha sur le comptoir pour s'adresser à lui avec un regard séducteur. *

Mineko: ~ Mon bel ami! fais-nous un Daiquiri 2 pailles je t'en prie !! ^~

* Comme le moogle s'empressa pour répondre à la demande de la cowgirl, Mineko relâcha sa nouvelle amie Prishe et se tourna vers elle, lui faisant un beau sourire. *

Mineko: Qu'aimerais-tu savoir ma belle Prishe? Je pensais que tu n'étais pas intéressée parce que c'est une histoire entre 2 filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 23 Fév - 20:28

*Oseki apprécia voir Eiki s'approcher ainsi et se demanda ce qui lui prenait d'être aussi direct et cherchant le contact ainsi. Lorsqu'il lui posa ses questions, Oseki comprit alors ce dont il avait dû parler avec Naruse et pourquoi les deux avaient l'air d'avoir une bonne chimie. Il fit un sourire très doux et se disait qu'il fallait être honnête et direct, sans laisser de détails, afin qu'Eiki ne se fasse pas de fausses idées et qu'il comprenne tout. Il le méritait amplement. Le regardant droit dans les yeux, Oseki faisait preuve d'une sincérité totale.*

Oseki: Je sais que tu es un homme, Onion Knight, et je ne veux pas te changer en femme. Megumi et moi, ca fait des années que ca ne fonctionne plus du tout. Même avant que tu sois blessé, ca n'allait plus aussi bien entre nous. Je ne te cacherai rien, j'ai causé des problèmes dans mes relations avec Megumi, avec Matsuyo, parce que je suis une personne beaucoup trop obsédée. Tu as toujours été mon meilleur ami, et depuis que tu es dans ma vie, je suis carrément obsédé par toi. Je trouve que tu es l'être le plus mignon, adorable, aimant et attachant qui existe, et tu es extrêment talentueux et dévoué. J'aime ta naiveté, et comment tu es têtu. J'aime tout de toi. Quand tu étais dans le coma, j'ai réalisé à quel point ce que j'éprouvais pour toi était fort, et que d'éprouver tant d'émotions, et aussi fortes, était une preuve d'amour plus puissant qu'une simple amitié. Je sais que pour toi, c'est comme si c'était il y a quelques mois, mais pendant ces douze années, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir et me remettre en question, beaucoup de temps pour comprendre. Je veux être avec toi à chaque instant, et j'ai envie de te faire rire, te faire rougir, te faire crier de plaisir. Je veux être celui qui te rend le plus heureux, celui qui connaît tes points faibles, celui qui te fait frémir.

--------

*Ryoko sourit alors que la tante de son amie l'entoura d'un bras et agissait avec elle comme si c'était une grande fille, et comme si elle était sa bonne amie. Elle se sentait un peu plus rebelle encore de savoir qu'elle prendrait un demi drink alcoolisé, et partagé avec une belle femme en plus. Lorsque Mineko lui sourit et la questionna à son tour, Ryoko eut un petit rire nerveux et posa une main derrière sa tête.*

Ryoko: Je pensais que c'était pour ça qu'elle était venue me conter son histoire, parce qu'elle l'avait vu ou ressenti. Mais si c'est pas pour ça, alors c'est pourquoi...?

Ryoko: ..vous m'avez expliqué comment vous avez su que vos sentiments pour elle étaient plus que de l'admiration... mais.. vous ne m'avez pas dit comment vous avez réussi à avoir une relation avec elle. Vous... saviez qu'elle aimait les femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 23 Fév - 22:41

* Eiki fut tellement ému des paroles de Oseki qu'il rougit et ne put répondre quoique ce soit. Ses lèvres tremblèrenet un peu mais il ne parvint pas à placer un mot. Il regardait les yeux d'Oseki en comprenant bien des choses. oui il était innocent, mais pas stupide. Il savait bien que ce qu'il disait c'était la vérité mais ne s'attendait pas à une déclaration aussi formelle et intense. Eiki, lui, ne comprenait rien de ses sentiments en ce moment, alors c'était encore plus difficile de trouver une réponse adéquate. Pendant tant de temps il avait été piégé par le jeu de l'amour.. mais en fin de compte, il ne savait pas vraiment ce que c'était. Et en même temps, depuis quelques temps, sa relation ambigüe avec Oseki n'était pas mauvaise, elle lui plaisait. Il aimait bien cette manièredont le plus âgé le poursuivait et parfois, jusqu'à sceller cette chasse par une sexualité intense. Il finit par émettre un petit son et détourner le regard, tentant de cacher un sourire mais n'arrivait pas à le faire, comme si ses joues étaient paralysées ainsi. *

Eiki: A-Arigato O.. Sephiroth.. ne me dit pas des choses comme ça en public coquin! Regardes dans quel état tu me mets!

-------

Mineko: Non.

* Mineko la regarda droit dans les yeux et lui fit un petit sourire en coin. *

Mineko: Avec les gars c'est bien important d'établir si t'es gay ou si t'es straight mais avec les filles c'est toujours ambigu. Chika était une belle femme, élégante, raffinée, toujours impeccable. Ses ongles, son maquillage, sa peau. Elle prenait soin de tout.Elle était, ce qu'on aurait dit tout ce qu'il y a de plus hétéro. Mais moi je pensais pas à ça. Quand elle me faisait monter son cheval et me donnait des cours en cachette, quand elle m'amenait des pâtisseries provenant du monde entier, quand elle me faisait essayer des morceaux de linge étranges mais valant une forture... car elle étudiait en design de mode... j'étais amoureuse d'elle peu importe mon genre à moi. Et puis un jour ca en était trop. Je pensais tout le temps à elle. Ce jour-là, tout a débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 23 Fév - 22:56

*Oseki savait bien que pour Eiki, ce n'était pas aussi clair que pour lui. Toutefois, il était content de ce silence car cela signifiait qu'Eiki assimilait l'information. Le voyant rougir et difficilement se cacher, Oseki sourit à son tour, content que cela n'ait pas choqué ou intimidé l'objet de son obsession. Le sourire d'Eiki le mettait vraiment de bonne humeur et Oseki eut un petit rire alors qu'il prit une gorgée de son drink afin d'avoir l'air en contrôle de la situation. Sa voix fut quand même sérieuse, car malgré leurs taquineries fréquentent, ce sujet était très sérieux.*

Oseki: Je sais que ce n'est pas aussi clair pour toi, mais ca ne me dérange pas. J'ai eu douze ans pour y penser, mais pas toi. Et puis j'aime beaucoup pouvoir te taquiner à ma guise. C'est comme avant, mais avec un peu plus d'intensité, ne? ^^'

------

*Ryoko sursauta presque tant la réponse négative de Mineko était rapide et automatique. Histoire de se calmer un peu, Ryoko prit une gorgée dans sa paille, et trouva le goût délicieux de ce drink. Il ne goûtait pas très différent de sa version virgin, alors elle ne s'apercevait de la présence de l'alcool. L'idée qu'avec les filles c'était toujours ambigu avait ces bons côtés, et ces mauvais. Lorsque Mineko s'arrêta dans le flos de son histoire, Ryoko posa sa main soudainement sur l'avant-bras de la cowgirl, avancant son visage vers elle alors qu'elle ne cessait de la fixer. La curiosité était plus qu'évidente dans l'expression de Ryoko.*

Ryoko: Qu'est-ce qu'il est arrivé?!? Vous avez fait les premiers pas? Dites-moi tout!

Ryoko: Contrôle-toi >.< !! Je n'ai pas envie que tout le monde sache, alors que moi-même je ne sais pas... Tifa-san, c'est ok si c'est ambigu?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 23 Fév - 23:13

Eiki: Yiiiii ! T'appelles ça "un peu plus" ??!!! =^^=

* Eiki fit les grands yeux à Oseki, comme s'il le chicanait. Après tout pour lui c'était le jour et la nuit. Et pas seulement que la différence était énorme d'Avec le Oseki d'avant, mais la différence avait aussi été énorme d'avec Tsubasa. Eiki avait sa personnalité propre. Il avait toujours été incapable d'agir de manière provocatrice ou sexy. Lui, il était le mignon, l'adorable. On lui tapotait sur la tête et on lui disait des gentils compliments mais rien de plus. Mais sans qu'il ne sache comment, ce côté de lui faisait ce que la provocation faisait pour Tsubasa. Oseki ne faisait pas just être un peu intense avec lui. Au contraire, il sautait les intermédiaires entre pas et beaucoup et sautait tout de suite à l'extrême ! Eiki rougit encore plus mais leva les yeux vers Oseki et lui fit un petit sourire vraiment timide. *

Eiki: Ne.. n'arrêtes jamais de me taquiner..... ok?

-------------------

Mineko: Mm finalement ca t'intéresse vraiment, ne? Hmm-hmm c'est bien ce que je croyais.

* Mineko lui fit un petit clin d'oeil et prit une gorgée elle aussi du daiquiri et le trouva délicieux. Elle replaca ensuite les cheveux de Prishe loin de son visage d'une main distraite. Elle revoyait la scène dans sa tête, et cela paraissait dans ses yeux. *

Mineko: C'était l'été et il faisait vraiment très très chaud. Chika revenait d'un cours particulièrement intense. Je venais de terminer de rentrer les chevaux, quand j'ai voulu aller la questionner sur son cours. Je suis entrée dans la sellerie et on étouffait. Chika était comme d'habitude sur son coffre, mais la elle n'était pas comme d'habitude. Elle n'avait pas toute son élégance, elle était détrempée, ses cheveux étaient ondulés tant elle avait eu chaud, elle avait la camisole collée à elle, toute mouillée, son veston à terre avec son chapeau. Elle se ventilait avec papiers tous chiffonnés. La vision m,a figée. Elle a rit de moi, et elle a rit d'elle aussi. En fait elle s'est mise à tellement rire, le plus rire du monde, léger, naturel, venant du fond de son coeur. Le mien s'est à battre, fort, plus fort, tellement fort que ca a explosé, je me suis avancée vers elle d'un coup et je l'ai embrassée. Elle n'a pas bougé pendant quelques secondes et moi non plus, dans notre surprise puis elle a tenté de me repousser, et j'ai passé mes deux mains derrière sa tête, pour préserver le baiser, puis je l'ai relâchée. J'étais dans tous mes états, je ne savais pas vraiment ce qui m'avait pris, et elle non plus d'ailleurs. ELle me faisait des grands yeux. Puis elle s'est levée et elle est partie ramasser ses choses. J'ai tenté de l'appeler, de lui faire dire quelque chose, mais non pas un mot. Ensuite elle est partie, sans rien ne me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 23 Fév - 23:32

*Oseki rit doucement lorsqu'Eiki s'exprimait en faisant son petit "yii" qu'il aimait tant. Il n'y avait rien de plus plaisant que d'outrer Eiki ainsi, et le voir être autant timide. Lorsque celui-ci leva les yeux sur lui, l'Hikaru lui rendit son sourire, qui ne fit que s'agrandir alors qu'il écoutait les paroles du plus jeune.*

Oseki: Je n'arrêterai jamais, crois-moi. C'est beaucoup trop plaisant de te voir rougir! Et puis, tu sais, ca a toujours été notre moyen de communiquer, ne? Je te taquine, tu rougis et me chicanes, et puis on recommence ^^'

*Le plus âgé était quand même étonné de la franchise d'Eiki sur ce coup-là, c'était comme s'il lui disait que cela lui faisait un bien immense de se faire taquiner. En fait, peut-être que c'était le principal point de repère qu'Eiki avait entre maintenant et le passé. Bien qu'il avait voulu rester le même qu'avant, Oseki n'était pas parvenu à négliger ses propres changements afin de stabiliser Eiki dans sa nouvelle vie. Mais tranquillement, il parviendrait à ce que Eiki soit confortable, avec lui, sans pour autant qu'ils ne soient un petit couple stable. Quant à lui, il désirait rester à l'étape du flirt, ainsi, aussi longtemps que possible. C'était là que toute la magie était, la tension entre les deux, l'incertitude, les risques. Il fallait garder cet intérêt toujours vivant.*

----------

*Lorsque Mineko mentionna que c'était ce qu'elle croyait, Ryoko rougit et reprit ses mains pour croiser les bras, pas très contente de s'être faite prendre. D'un autre sens, Mineko l'avait "spotté" avant même de commencer à lui conter son histoire, alors c'était plutôt une confirmation qu'autre chose. Lorsque la cowgirl replaca les cheveux de sa perruque, Ryoko la laissa faire mais sentit son coeur battre beaucoup plus vite et elle se mit à boire les paroles de Mineko, tombant dans son histoire comme si elle la vivait elle aussi, en même temps. Elle ressentait la chaleur d'une journée humide d'été, elle imaginait la belle cavalière dans son uniforme, mouillé et collé à sa peau, et alors que Mineko décrivait le baiser, Ryoko ne pouvait que s'imaginer comment c'était. Elle prit une gorgée du Daiquiri qui était frais, histoire de se rafraîchir car la façon dont Mineko contait son histoire était très provocante. La jeune ne réalisait pas qu'elle avait pris une assez bonne gorgée, ne goûtant pas l'alcool dans le drink. Elle se mordit les lèvres quand la cowgirl dit que la cavalière s'était sauvée sans un mot.*

Ryoko: Mais... vous n'aviez pas dit que vous aviez eu une relation pendant 3 ans?! Comment ca s'est passé, quand vous vous êtes revue? Aah Tifa-san, vous me faites languir >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 23 Fév - 23:52

Eiki: Moui mais avant tu ne me faisais pas dire toutes sortes de choses cachées.

* Eiki fit une petite plainte et un sourire taquin, puis inclina la tête sur le côté, fermant les yeux avec soulagement. Il sentait un poids partir de sur ses épaules, sûrement à cause des paroles d'Oseki ce soir. Il avait envie de le remercier, il avait envie que celui-ci continue à agir comme ce nouveau Oseki, si coquin. L'ancien avait toujours été "out of reach". C'était étrange, mais il commençait à s'habituer, peu à peu. *

Eiki: Et avant tu n'étais pas jaloux comme ca ^-^

----------------

* Mineko savourait les réactions qu'elle causait chez la jeune fille. Juste en se débarassant de son amie et en revenant la voir, elle trouvait que Ryoko démontrait des guts similaires aux siens. Comme lorsqu'elle avait juste franchi la barrière et donné ce baiser à Chika. *

Mineko: Je me suis morfondue toute la nuit. Je n'avais pas osé l'appeler. Le lendemain je lui ai dit bonjour quand elle est arrivée mais elle ne m'a même pas regardée. J'étais attérée. Je n'avais pas de mots pour m,excuser car je ne regrettais pas. Je ne savais pas comment dire que je m'excusais qu'elle n'aie pas voulu la même chose... LA journée a passé et elle m'aignorée à chaque tentative. Puis j'ai juste abandonné. Et puis vers la fin de la journée, alors que je faisais un box, j'ai entendu sa voix qui m'appelait. Elle s'est approchée de moi et m'a pris par les épaules. Elle m'a demandé ce qui m'avais pris. Je lui ai répondu que c'était évident, que j'étais folle d'elle et que je l'aimais. Elle m'a dit que j'étais trop jeune, que je ne savais pas mais je ne l'ai pas laissée continuer. Je l'ai embrassée à nouveau, puis je l'ai relâchée froidement. Elle a eu l'air abasourdie. Je lui dis à nouveau que je l'aimais et qu'elle n'allait certainement pas utiliser l'excuse de l'âge. Que ca n'avait jamais été important dans tout le temps qu'on passait ensemble. Ca l'a fait rire. J'étais tellement nerveuse. Et puis elle a redit mon nom. Elle a posé ses mains sur mes joues. Elle a dit "Ta franchise va me rendre folle. Tu es impulsive et incontrôlable. Tu es insupportable!" Et puis elle m'a embrassée. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 0:09

*Oseki ne put retenir un petit sourire en coin alors qu'Eiki le taquinait à son tour. Il secoua doucement la tête et fit un petit chatouillement au plus jeune.*

Oseki: Je l'étais, mais je ne le disais pas. Je pensais que tu me trouverais trop fou.

*D'un certain sens, c'était très contrôllant de sa part, d'autant plus que ses sentiments pour Eiki mêlait autant l'amour que l'obsession, ce qui était parfois un mauvais mélange. Oseki devait avouer qu'il n'était pas autant à la recherche des rougeurs d'Eiki dans le temps, mais il avait toujours aimé le rendre gêné ou inconfortable, ne serait-ce que parce que c'était une façon indirecte de le confronter à la réalité. L'Hikaru n'avait aucun moyen de savoir qu'Eiki aimait beaucoup ce nouveau Oseki, et qu'il désirait le remercier, car il était certain que le plus âgé avait bien des idées en tête quant à comment Eiki pourrait le remercier.*

Oseki: ... Et toi, Onion Knight... aimes-tu mieux l'ancien moi, le nouveau moi? Après tout, j'imagine qu'il y a un changement assez marqué, entre les deux?

---------

*Ryoko suivait l'histoire de Mineko, oubliant même parfois de respirer tant elle était captivée par son récit. C'était vrai que Mineko était impulsive, qu'elle faisait tout ce qu'elle désirait et tant pis si ca dérangeait les autres. Clairement, cette attitude lui avait vallu l'amour de cette jeune femme en retour, alors qu'elle avait 21 ans et la jeune cowgirl en avait 15. Ryoko rougit en repensant à quand Mineko était venue la voir et lui dire que c'était la même différence d'âge entre elle et Sojih. Lorsque la cowgirl termina son histoire sur le baiser, la jeune poussa un soupire de soulagement et posa une main sur son propre coeur.*

Ryoko: Que c'est beau =^-^= ! C'était l'essence même de votre personnalité qui l'a séduite!

*D'un certain sens, Ryoko aimait bien que l'histoire finisse ainsi car c'était une belle fin. Mais elle savait uqe ca finissait mal, car Mineko en avait toujours la cicatrice sur son coeur. Sans vouloir la questionner sur comment ca s'était terminé, Ryoko avait d'autres questions en tête.*

Ryoko: ... c'est fou, vous vous en rappelez comme si c'était hier... j'admire tant votre courage! Vous avez risqué de perdre votre amitié avec elle parce que vous ne pouviez plus supporter la tentation...et finalement vous aviez raison de le faire, puisqu'elle a partagé vos sentiments... Qu'auriez-vous fait, si ce n'avait pas été le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 0:24

Eiki: Très marqué en effet ! ^_^ C'est une question facile ! C'est le nouveau toi !

* Eiki ne voyait pas comment la réponse pouvait possiblement être mauvaise. Après tout depuis son retour leur relation n'était pas seulement plus profonde et plus intense, mais ils n'étaient plus séparés par milles responsabilités. L'ancien Oseki l'aimait beaucoup, mais leurs vies étaient distinctes, et Eiki n'avait pas l'impression d'avoir autant d'importance pour lui que maintenant. Cela se transparaissait dans ses taquineries et dans ses gestes. Il lui fit un grand sourire. *

Eiki: Maintenant tu souris le double d'avant, tu es beaucoup moins renfermé. Avant tu focusais sur ta carrière, sur ton frère, sur la famille Hikaru, sur élevé ton fils aîné comme un digne héritier. Tu étais plus froid, plus inaccessible. Tu ne te permettais aucune folie. Jamais tu ne te serais costumé ainsi. Tu étais stressé tout le temps, c'est parce que tu n'étais pas heureux. Maintenant tu fais attention à tous les détails, tu es coquin, tu as retrouvé ton humour perdu dans la trentaine. Tu exprimes des émotions, comme tantôt, face à ton cousin. Ou l'autre jour, face à Squall-kun. Avant, tu négligeais ces choses-là.

==========

Mineko: La vérité Prishe c'est que ce n'était pas de l'amitié que je voulais avec elle. Une fois certaine de cela, peut-être que ca m'a poussé à agir, je ne sais pas. Je n'aurais pas pu me contenter de l'amitié. Tôt ou tard, j'allais lui sauter dessus, et en attendant, j'étais une hypocrite qui fantasmait sur elle le soir. Non je devais faire quelque chose. Et si elle m'aurait rejeté, ca aurait été normal. Ca aurait été la réaction traditionnelle quoi. J'aurais eu de la peine, beaucoup de peine. Mais tout aurait été vrai. Un vrai amour, une vrai peine, la vérité, dite à Chika.

* Mineko fit un petit sourire puis secoua la tête. Elle parut ironique, sur cette phrase. *

Mineko: No wonder qu'après Chika j'ai appris comment mentir ! J'étais vraiment trop intense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 0:36

*Oseki ne put s'empêcher de sourire alors qu'Eiki ne réfléchissait même pas à la question. Il était content de sa réponse, car cela voulait aussi dire qu'il appréciait ses taquineries plus coquines, et ses flirts incessants. Il apprécia beaucoup les comparaisons qu'Eiki lui offrait, et comment il décrivait sa vie depuis le retour du plus jeune. Le fixant dans les yeux, Oseki garda un paisible sourire sur son visage.*

Oseki: Tu as raison, je suis plus proche de mes émotions... Et comme tu dis, c'est parce que je suis heureux, maintenant. J'ai compris quelles sont mes véritables priorités, dans la vie, et je me concentre là-dessus. Depuis ton retour, je me sens si léger, si heureux. Je veux profiter de chaque instant, surtout ceux avec toi, au maximum.

-----------

*Alors que Ryoko écoutait la réponse que Mineko lui fournissait qui n'était pas exactement une histoire qu'elle contait, contrairement au reste, la jeune comprenait certaines différences entre la situation que Mineko avait vécu, et celle dont elle se sentait prise. Lorsque la cowgirl mentionna qu'elle avait appris mentir, Ryoko fronca les sourcils et pencha un peu la tête sur le côté.*

Ryoko: Qu'est-ce que vous voulez dire par là? Elle vous a appris à mentir... pour cacher votre relation? Je suis désolée, j'pense pas comprendre ce que vous essayez de dire...

Ryoko: C'est plus facile, quand c'est évident que c'est ça le sentiment principal face à la personne. Que ce soit un gars ou une fille, dnas le fond, ca ne change rien, dans un cas comme ça. Tu ne sais jamais si tu intéresses l'autre ou pas, alors tu tentes ta chance. D'un certain sens, t'as rien à perdre parce que c'Est pas de l'amitié que tu veux anyway. Mais moi je ... enfin... je ne sais pas trop ce que je ressens, dans le fond. Tant que ce ne sera pas clair, c'est mieux que je garde ça pour moi, ne, Tifa-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 12:39

* C'était un peu drôle de penser que Oseki se sentait léger après tout ce qu'il avait dû faire pour obtenir Eiki de manière intime! Mais Eiki lui ne pensait plus à cela depuis longtemps. Il sourit à chacun de ses mots, visiblement très heureux que celui-ci soit mieux et éprouve davantage de bonheur dans sa vie. *

Eiki: Hihi, et moi de même, Sephiroth ^_^ !!

* Eiki lui fit un dernier sourire, puis se tourna pour jeter un regard vers l'arrière, puis se retourna vers Oseki. *

Eiki: Mais je crois que ca sera impossible tant que je vais avoir ce mauvais feeling à propos de mon petit Gabranth...

========

Mineko: Moi j'étais honnête avec Chika, Prishe. Je la voulais un point c'est tout. Chika elle.... elle a été touchée par ma dévotion, par mon intérêt. Elle voulait être aimée. Au début elle était choquée, puis elle s'est laissée dorloter par mon amour. Elle... elle m'a longtemps menti. Moi je lui disais tout ce que pensais, tout le temps. Peu importe les conséquenes. Mais à la fin, c'est moi qui s'est faite avoir et elle elle en a été gagnante longtemps.

* Mineko haussa les épaules et fit un sourire triste à Ryoko. Elle tentait de lui donner un message. *

Mineko:Quand on aime pour de vrai, c'est pas un "essai d'homo". ON aime, un point c'est tout. Si on veut s'essayer, vaut mieux pas prendre quelqu'un qui t'aime follement parce que tu vas finir par blesser cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 13:09

*Oseki se retourna pour regarder là où Eiki avait posé son regard, puis eut un air suspicieux. N'ayant pas été témoin des faiblesses de Deokin, l'Hikaru n'avait aucun moyen de savoir ou de comprendre ce qui se passait.*

Oseki: Qu'est-ce qui se passe avec lui? Tu veux dire, parce qu'il ne m'apprécie pas, ou est-ce qu'il s'est passé quelque chose dont je n'ai pas été témoin?

*Le plus âgé comprenait son partenaire. Malgré sa relation difficile avec ses fils, Oseki en était venu à être beaucoup plus attaché à Masashi qu'avant. Non seulement parce que maintenant il ne lui restait qu'un fils, mais en plus, il avait été confronté à sa peine, à ses problèmes, et malgré lui, il avait voulu tout faire pour le voir sourire à nouveau. Il y avait des personnes dans la vie qu'on ne tolère pas de voir malheureuses, comme Eiki, comme Masashi. Deokin était un autre cas, mais Oseki croyait qu'avec le temps, ils finiraient par bien s'entendre tous les deux. Il ne souhaitait aucun mal à Deokin et l'idée que celui-ci ne soit pas bien le troublait également.*

--------

*Ryoko écouta de façon beaucoup plus sérieuse les conseils que Mineko lui donnait. Même si elle adorait les histoires d'amour cute et kétaine et adorable, elle savait bien que la vie n'était pas aussi rose et que parfois, les gens utilisaient les autres pour parvenir à leurs fins. Elle repensa au grand Jiyu qui avait trahi Sojih, puis à Setsuna qui avait eu tant d'amants plutôt que d'être fidèle à l'homme parfait qu'était Deokin. Chika avait fait la même chose avec Mineko, elle s'était nourrie de son amour pour elle afin de se sentir bien sa peau, d'en profiter. En guise de compréhension et de support, Ryoko posa une main sur l'épaule de la cowgirl.*

Ryoko: Je suis désolée pour vous, Tifa-san... vous méritiez mieux que ça! Vous avez absolument raison, dans le doute, on se laisse pas embarquée dans une histoire d'amour. L'amour c'est pour de vrai, pas pour tester.

Ryoko: Mais quand même... une relation avec une femme de 21 ans... 6 ans votre aînée... il faut avoir tout un culot pour s'essayer..et ca a fonctionné! Même si j'avais des sentiments comme ça pour Sojih, jamais elle voudrait de moi! Impossible! Elle me traite comme sa petite soeur, pire, comme sa fille! Elle est beaucoup trop maternelle... remarque, au moins je sais qu'elle a de l'intérêt pour les femmes... mais j'suis pas uen femme, j'suis juste une fille. Anyway, ca aurait jamais lieu. Et puis c'est pas comme si j'avais des fantasmes sur Sojih. ... ... pas souvent, presque jamais. C'est juste parce qu'elle a un corps sublime, c'est tout.

Ryoko: Dites, j'ai.. une autre question. Est-ce qu'il faut avoir du sexe, pour vraiment savoir? Ca m'embête de vous demander ça, mais.. les autres, ils me jugeraient. Vous, vous avez l'air cool, Tifa-san =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 17:54

* Eiki secoua la tête vivement, puis se tourna à nouveau vers Deokin, puis vers Oseki et se pencha vers lui un peu. *

Eiki: Non! Je ne crois pas que ce soit toi le problème mais tantôt il est devenu tout mal. Il a manqué de tomber sans connaissance. En plus, depuis, il ne quitte plus son banc. Il dit qu'il a passé trop de nuits blanches mais étrangement je doute...

* Eiki adressa un regard inquiet à Oseki, comme pour lui demander son avis, ou quêter de lui des informations s'il en avait. S'il avait remarqué quelque chose d'étrange par exemple. *

Eiki: Mais ne dit pas que je m'inquiète à quelqu'un! S'il l'apprend, il va se refermer comme une coquille!

---------

Mineko: Mm merci Prishe ^~ ! Mais pour ta question, c'est une excellente question. Tu vois moi je n'ai pas eu de sexe avant Chika alors je pouvais pas vraiment savoir. C'était elle ma première et j'étais folle d'elle bien avant qu'on aie essayé quelque chose. Mais je pense que l'important c'est que tu dois avoir avant de le faire, une bonne idée de ce que tu as envie. si certains trucs te dégoutent d'avance, ca vaut pas la peine de l'essayer.

* Mineko tentait de chercher le meilleur conseil possible. Elle n'Était pas trop sûre de si cela allait aider Ryoko. Puis elle sembla avoir une idée et la regarda dans les yeux. *

Mineko: Ce soir quand tu seras seule dans ton lit, pourquoi n'imaginerais tu pas les différentes options? Essaies-les tous. Certains vont t'intéresser et même plus. D'autres moins. Et la ou les personnes qui vont naturellement te popper à l'esprit vont en dire beaucoup sur comment tu te sens. Comme ça c'est un essai mental et t'as pas vraiment à le faire pour de vrai pour avoir une idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 18:19

*Oseki s'approcha d'Eiki comme s'ils élaboraient un plan d'attaque ensemble, et acquiesca doucement.*

Oseki: Je ne dis rien à personne, promis. Je comprends que tu t'inquiètes. Gabranth est un homme très fort, et il ne montre jamais ses faiblesses. S'il a des difficultés, et qu'on les voit, je pense que c'est un signe de quelque chose. Il dit qu'il n'a pas assez dormi..c'est possible. Son armure ne doit pas être facile à porter, non plus. Ca pourrait expliquer pourquoi il préfère ne pas bouger.

*Alors qu'Oseki se questionnait sur l'état de Deokin en tant de le regarder sans que ca paraisse, Setsuna débarqua dans la pièce principale où la majorité des invités se trouvaient. Il était accompagné, juste derrière lui, par Haruki et Yasunari. Le petit blond était assez dépeigné, Haruki aussi, et Yasunari un peu moins. Setsuna avait l'air essoufflé, mais avait aussi l'air très heureux. Il posa ses mains sur ses hanches dans la pose typique de Bartz et remercia ses deux compatriotes.*

----------

*Alors que Mineko répondait à sa question, Ryoko trouvait que la cowgirl était bien logique et qu'elle était très aimable de lui répondre ainsi. Lorsqu'elle la dévisagea pour lui donner une idée à essayer, quant à ses fantasmes, Ryoko devint rouge tomate et détourna la tête, incapable de regarder Mineko dans les yeux.*

Ryoko: Aah... err... ok. Ca a tellement pas l'air gênant pour vous, de parler de sexualité comme ça... Tifa-san... comment vous avez su que... que votre histoire m'intéresserait? Vous êtes arrivée, venue nous voir juste pour ça. En plus, ce soir j'suis habillée en Prishe, vous savez même pas si j'ai un look qui laisse croire que j'serais intéressée par les femmes. J'comprends pas comment vous faites. Yavait aussi Terra bleue, une bonne amie à mon frère, elle m'en avait parlé ya à peu près 1 an. Est-ce que vous le sentez? Ca se voit? Est-ce que..je fais quelque chose qui vous donne des indices?

Ryoko: Aaaah j'arrive pas à croire qu'elle m'a proposé ça! Me proposer de penser à mes fantasmes, le soir, seule, dans mon lit! Aah >.< j'aime pas l'idée que les gens sachent ce que je fais dans mon lit le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 20:00

Eiki: Tu as raison. Nous nos costumes sont tellement flexibles et confortables, j'avoue que je n'ai pas trop pensé à son confort. Et je crois qu'il est sûrement ici pour faire plaisir à Bartz-kun et moi alors il n'a pas trop de raisons d'aller s'amuser...

* Alors que EIki tentait de se convaincre et se fiait aux paroles de Oseki, Deokin, lui, remplissait son travail de surveillance de la porte de la station 11. Par contre, il était un peu ennuyé et fatigué. Appuyé sur sa main, il ne vit pas Setsuna arriver de l'autre sens. Il somnolait, sans sembler se rendre compte de se qui se produisait alentours de lui. Eiki lui, s'aperçut de l'arrivée de Setsuna et le pointa au loin à Oseki. *

Eiki: Voilà Bartz-kun! il a l'air très content ^_^ Je me demande quels sont ses prochains plans.

--------------------

* Mineko éclata de rire et fit "non" de la tête. Elle posa une main sur l'épaule de Ryoko. *

Mineko: Prishe, c'est quand même pas la première fois que je te vois! Je suis une bonne observatrice. Tu me fais penser à moi, alors tu as du potentiel. Je sais ce que tu as fais dans la maison hantée tantôt, quand t'as aidé Tifa puis tu l'as faite payer parce que c'était une bitch! Quelle attitude ! J'adore !

* Mineko fit un petit sourire fier à Ryoko puis lui fit un petit clin d'oeil. *

Mineko: Le reste c'est Cloud of Darkness qui me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 20:18

*Setsuna rougit en regardant ses deux acolites et s'en mordit les lèvres. Regardant autour, il cherchait clairement Deokin et remarqua que celui-ci était à une table, seul, et semblait s'ennuyer ou dormir. Le petit blond fit la moue alors qu'il avait voulu faire réagir son amoureux. Il s'approcha de lui et prit place en face, se laissant tomber dans la chaise en exagérant sa fatigue.*

Oufff ca, c'était vraiment épuisant!

*Oseki se retourna lorsqu'Eiki mentionna que Setsuna était là, puisque les dires du plus jeune étaient logiques face à l'implication de Deokin. Lorsqu'il aperçut la chevelure et l'état de Setsuna, entouré des deux autres jeunes hommes ayant un potentiel gay, tout aussi échevelé et épuisé, Oseki fit de grands yeux, puis posa sa main sur son front comme s'il avait mal à la tête. Il soupira.*

Oseki: Non mais ne savaient-ils pas être fidèles, cette génération-là?!

----------

*Comme Mineko éclatait de rire, Ryoko se sentit un peu stupide de poser de telles questions, mais elle fut rassurée par le contact établit par la cowgirl. L'idée qu'elle lui ressemblait était à la fois charmeur, Mineko étant très jolie et avait une forte personnalité, et troublant. Elle sourit timidement alors que la cowgirl disait l'adorer, ce qui lui plaisait bien. Mais lorsqu'elle mentionna que Sojih lui avait parlé d'autres choses, Ryoko posa une main sur son visage afin de tenter de se camoufler.*

Ryoko: Quoi?! Sojih aussi? Aahh je peux pas me questionner tranquille, il faut que tout le monde soit au courant T_T ! Ca doit être si évident que ça... mais si Sojih lui en a parlé...Ben non. Ben voyons Ryoko, fais-toi pas des idées là quand même. Woah là. Sojih en a parlé parce qu'elle veut être sur que j'ai pas de kick sur elle.

Ryoko: ... >.> ca veut dire qu'elle pense que j'ai un kick sur elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: