AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une deuxième chance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 18:54

*Syutsin se sentait un peu mal d'Avoir interrompu ce moment avec Momiya mais il ne pouvait pas ne pas répondre, il se serait senti trop mal. Il avait voulu faire vite avec cette personne à la porte, et fut plutôt gêné de voir sa collègue de classe. Il rougit et se gratta l'arrière de la tête, puis, Sojih lui tendit si directement et froidement le livre qu'il se sentait un peu mal d'avoir dis qu'il était occupé, surtout qu'elle était tant désolée.*

Ah! Kazutaka-chan, merci beaucoup ^^ J'me souvenais pas où je l'avais oublié ce livre! Merci beaucoup!!!

*Le blondinet était très reconnaissant, et appréciait beaucoup la jeune femme qu'il idolâtrait encore un peu, même si celle-ci le trouvait un peu louche et se disait qu'il devait surement se moquer d'elle. Syutsin était très innocent et admirait la persévérance dont Sojih faisait preuve en tant qu'athlète. Il lui sourit et en étendant les bras pour prendre son livre, il relâcha la porte. Comme l'édifice n'était pas parfait, la porte s'ouvrait lorsqu'elle n'était pas maintenue en place, alors tranquillement la porte dévoilait l'intérieur du logis de Syutsin, en commençant par sa propre personne, demi-vêtu, son corps ne s'étant toujours pas calmé.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 19:08

*Miya reconnut très vite la voix de Sojih et ouvrit très grand les yeux. Son cœur s'accéléra à une vitesse folle et elle mit ses deux mains sur sa bouche. Elle n'en croyait vraiment pas ses yeux. La jeune femme ne savait vraiment plus quoi faire, s'habiller, se cacher ou rester là?!. Les voyant jaser entre eux, elle ne put que se lever très vite et tenta de remettre le plus rapidement possible sa robe.

Entendant la porte s'ouvrir, la brunette figea complètement, la robe sur elle, mais pas zipper. Elle avait l'impression que le temps s'était arrêté et se retourna très vite pour y découvrir Sojih et Syu qui pouvaient très bien la voir. Miya sentit son corps trembler et sa gorge devenir complètement sèche. Comment Sojih allait-elle le prendre !? La jeune femme regarda par-terre en cherchant quoi dire, quoi faire... COMMENT RÉAGIR!? Pourquoi n'y avait-il jamais de manuel d'instruction pour ce genre d'événement ?! Elle se ferma les yeux très vite pendant quelques secondes et se retourna vers les deux blonds et fit un petit sourire très timide*.

S...Salut Sojih.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 19:22

* Lorsque Syutsin prit le livre, Sojih fut soulagée qu'il ouvre la porte, mais par contre fut un peu attérée de constater son état. Elle avala un petit coup, mal à l'aise devant le jeune homme qu'elle connaissait à peine, tout ébouriffé. Par chance elle ne le regardait qu'à la hauteur de la t^te, ne voulant pas découvrir autre chose. Elle allait tenter une politesse pour déguerpir quand elle entendit une voix qu'elle connaissait maintenant fort bien. Elle tressaillit, cherchant du regard d'où provenait la voix, d'abord dans le corridor, puis, se rendant à l'évidence, derrière Syutsin. Elle nota immédiatement l'aspect bouffi de la brunette, comme quoi celle-ci était toute aussi occupée que Syutsin. Encore plus embarassée, elle croisa les bras, mais ignora un peu le blond et s'adressa à la jeune femme. *

Momiya..... je.. tu as l'air d'aller bien...

* Sojih ne l'avait pas revue depuis sa dernière visite à l'hôpital où les choses s'étaient étrangement passées et Sojih avait cru comprendre que Momiya n'était plus très à l'aise avec elle. Sans se rappeler mutuellement, elles ne s'étaient pas revues, et à peine aperçues lors de l'Halloween. Comprenant qu'elle ne l'avait sûrement pas rappelée parce qu'elle se cherchait un homme, et voyant lequel elle fréquentait, elle éprouvait des sentiments très mixtes et sa voix était donc chargée d'émotions. *
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 19:30

*Alors que Syutsin n'eut à peine le temps de réaliser que la porte s'ouvrait par elle-même, Momiya disait salut à sa collègue de classe, et l'appelait par son prénom. Puis, celle-ci lui répondait, l'appelant aussi par son prénom. Bon, lui aussi il appelait Momiya ainsi, mais ils avaient quand même couchés ensemble... Voyant que la gymnaste croisait les bras et l'ignorait lui, et notant aussi une voix plus émotive que celle qu'il connaissait à Sojih, Syutsin comprenait qu'il y avait déjà eu quelque chose entre les deux femmes. Il ne pouvait pas savoir qu'elles avaient été amantes, et récemment, et que le tout s'était terminé en queue de poisson. Cependant, il y avait clairement eu des tensions entre les deux et maintenant plus que jamais, Syutsin se sentait coincé, et ne savait pas quoi faire. Il avait l'impression que s'il parlait, il allait les déranger. En même temps, Sojih était venue malheureusement les interrompre, peut-être devrait-il lui dire de quitter, tout simplement. En se retournant pour regarder Momiya, il remarqua que celle-ci avait remis sa robe. C'était mieux ainsi, pour ne pas être trop intimidée par le regard de Sojih mais aussi peut-être que cela voulait dire que de répondre à la porte avait cassé leur ambiance. Le blond soupira un peu et enleva son bras du chemin, pour qu'ainsi les deux jeunes femmes puissent se voir adéquatement. Il se retourna vers Momiya, comme s'il voulait savoir ce qu'elle désirait. Si elle souhaitait parler à Sojih, il la laisserait, mais si non, il trouverait une façon de fermer la porte sans être trop mal polis.*

Err ... je ...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 19:42

*Miya regarda Sojih lui parler et zippa doucement sa robe afin de se préparer à partir au plus vite, mais dès que celle-ci lui parla et lui mentionna qu'elle semblait de bien aller. Une rougeur vint aux joues de la jeune femme et elle se sentit très timide face à la jeune femme. Ce n'était pas que Miya ne voulait plus rien savoir de Sojih, mais elle n'avait pas l'habitude de courir après les gens. Elle mit une main sur ses cheveux comme signe d'inconfort, remarqua ses cheveux déplacés et les replaça très vite.

Syutsin était rendu invisible aux yeux des deux femmes. Malheureusement, il ne pourrait jamais comprendre ce qui s'était passé entre elles. La lolita s'approcha doucement, mais resta aux côtés de son beau blond afin de ne pas trop s'approcher de la jeune femme. Elle ne voulait pas brusquer quoi que ce soit et décevoir l'un des deux... Quoi que peut-être que Sojih avait peut-être déjà tournée la page avec la jeune femme. Ses émotions se bouscula dans sa tête et ne savait plus quoi faire ni comment réagir. Sa gorge était très sèche, elle fit un petit raclement et tenta d'être le plus naturelle possible, mais sa voix tremblant.*

T...Toi aussi.. t..Tu sembles bi.bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 20:08

Mais moi je n'ai pas été gravement malade, Momiya...

* Sojih lui offrit finalement un regard rempli de tendresse, en la voyant s'approcher et prendre des initiatives pour montrer qu'elle avait bien passé par-dessus les émotions et les difficultés de sa condition. Elle n'avait aucune raison de s'interposer entre elle et son nouveau copain, car elle savait fort bien qu'elle perdrait cette partie. Leur brève histoire maintenant terminée. Momiya avait trouvé et c'était sûrement la meilleure issue pour les deux, même si elle ressentait un brin de jalousie. Elle détourna ensuite son regard pour le posé sur le petit homme à ses côtés, car à côté de lui, elle avait l'air d'une géante. *

Junichi-san.... tu prends.... bien soin d'elle..?

Momiya.... ma haine pour toi a changé ma vie. J'avais un futur, le futur rêvé et j'ai eu l'impression que tu avais tout détruit. Cette haine s'est transformée en passion... pour une raison que j'ignore. Tu seras toujours associée à des émotions beaucoup plus fortes que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 20:32

*Voyant comment Momiya aussi avait une voix remplie d'émotions, Syutsin était un peu confus. Puis, il apprit que Momiya avait été gravement malade et il se retourna alors rapidement vers elle. Il ne voulait pas avoir l'air d'espionner leur discussion, mais il était directement témoin. Alors que Sojih lui demandait s'il prenait soin de Momiya, le petit blondinet rougit un peu et se gratta l'arrière de la tête, un léger sourire sur son visage.*

J'essaie oui ^^' C'est ... comment dire...plutôt nouveau. Mais je veux prendre soin d'elle, absolument, complètement, totalement!

*Syutsin ne voulait pas nécessairement imposer à Momiya qu'ils soient en couple ou pas, et ne pouvait pas dire qu'il prenait soin d'elle car c'était suelement la troisième fois qu'ils se rencontraient, vraiment. Malgré son air innocent et naif, Syutsin comprenait maintenant ce qui s'était passé entre les deux femmes. Il avait déjà eu une copine qui l'avait laissé pour une femme, alors il comprenait très bien que certaines femmes aimaient les deux, ou juste les femmes. Il ne savait pas s'il devait se sentir intimidé ou pas par cette ancienne relation entre sa collègue, et sa flamme.*

... je ne sais pas trop à quel point c'était une relation profonde mais... elle te fait bien plus réagir que Toya!
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 20:44

*Alors que Sojih mentionna le fait que Miya était malade, elle se retourna très vite et vit Syutsin la regarder très surprit. Son regard fixa tout de suite le plancher et senti ses mains devenir de plus en plus moite à force de jouer avec. Elle voulait s'enfuir sur le champ et aller se cacher dans un coin. C'était vrai que la dernière fois qu'elles s'étaient vu, la jeune femme avait fait une rechute. Son état s'était beaucoup améliorer depuis le temps, mais de temps à autre, elle ressentait de la faiblesse et devait prendre un break du restaurant. C'était à ce moment-là que Toya avait été beaucoup plus présent pour la lolita et qu'il lui avait démontrer une confiance incroyable. C'était quasiment le grand-frère qu'elle avait perdue.

Entendant Sojih mentionner à Syutsin de prendre soin d'elle et que l'autre répondit qu'il allait le faire, malgré que c'était nouveau, ceci rendit la brunette très perplexe. La blonde avait dont fait une croix totale sur Miya?! Elle sentie quelques larmes qui montèrent aux yeux, mais se calma très vite en serrant une main dans l'autre. Ce n'était pas le temps de réagir ainsi. Elle releva très vite la tête vers Sojih et la regarda très triste. Sa voix se faisait de plus en plus tremblante.*

J...Je ne sors pas.a..avec lui. On....

*Elle ne savait plus comment se comporter vis-à-vis Sojih. Il y avait toujours un sentiment pour la blonde et cela se voyait à des kilomètres plus loin. Syutsin allait sûrement être déçu du commentaire de la lolita et ne voudrait sûrement plus la revoir. Elle avait foutu tout en l'air, encore une fois ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 20:55

Mais tu devrais.

* Sojih coupa Momiya sèchement, posant sa main sur sa propre taille, l'autre, toujours croisé. Elle regarda un coup le pauvre Syutsin qui pâlissait à vue d'oeil et puis ramena son regard sur la lolita. Elle la fixa intensément, tentant de regarder directement dans ses yeux, et les attendant une fois qu'elle eut baissé la tête. C'était son regard le plus brûlant. *

Junichi-san est un très gentil garçon, et il a l'air de tenir à toi.

Bien plus que tu n'as jamais eu l'air de tenir à moi, n'est-ce pas?

* Bien que la brutalité dont Sojih faisait maintenant preuve était glaciale, c'Était une mixture de jalousie, de rancune et en même temps, de désir qu'elle soit heureuse. Sojih ne pouvait pas lui offrir les mêmes sentiments que le jeune homme semblait lui retourner, et Momiya, de toute évidence, avait passé par dessus elle et avait trouvé Junichi. LA vérité, et Sojih n'était pas dupe, c'était que Momiya venait de trouver un garçon adorable, et celui-ci ne se méritait pas de se faire briser le coeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 21:19

*Assistant impuissant à la rencontres des deux ex, Syutsin essayait de comprendre leur ancienne relation. Que Momiya mentionne qu'ils ne sortaient pas ensemble, était la vérité. Le petit blond étiat quand même d'accord avec ce fait, bien qu'il aimerait que ce soit le cas. Il n'était pas aveugle et voyait bien ce qui se dessinait, même s'il ne savait pas comment leur relation avait débutée ou terminée. Sojih voulait que Momiya soit heureuse, et ne semblait pas trop l'être elle-même. Syutsin se sentit un peu plus petit alors que la gymnaste disait qu'il était un très gentil garçon, ce qui était bien la description qu'on faisait de lui depuis toujours. Cependant, quelle femme voulait d'un garçon et pas d'un homme? D'un très gentil et pas d'un rebelle au coeur tendre? Il fit un petit sourire et regarda Momiya, son air timide habituel au visage. Il aimait beaucoup Momiya, il tenait à elle , oui. Mais elle, tenait-elle à lui? Après tout, s'il s'arrêtait pour y penser, la dernière fois ils n'avaient presqu'eu que du sexe. Et cette fois-ci... eh bien ils avaient échangés quelques mots et puis les voilà qui repartaient. Il y avait de l'attirance, mais y avait-il potentiellement autre chose?*

Je... Merci, Kazutaka-chan. C'est vrai, je m'attache à Momiya...

*Sojih venait quand même de le complimenter alors il devait la remercier. Cependant, Syutsin ne voulait pas être choisi par "pitié" ou quelque chose du genre. Il se sentait vraiment de trop et posa une main sur la taille de Momiya en la regardant.*

Je.. devrais peut-être vous laisser parler...?
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 21:31

*Miya ne savait plus quoi faire. Elle voyait très bien la réaction de Sojih et lui reprocha quasiment de ne pas avoir remarquer Syutsin comme étant un bon garçon. Et puis, c'était quoi cette voix semi-frustrée?! Est-ce que Sojih était jalouse? Ou est-ce qu'elle se foutait de la brunette à présent et cela était un signe qu'elle devait aller vers Syutsin tout de suite?

Miya en voulait à Sojih de ne pas être plus claire, mais elle s'en voulait encore plus à elle parce qu'elle ne savait plus comment réagir, ni quoi faire, et surtout, avec qui! Elle regarda Sojih toujours avec un regard triste. Puis, elle senti la main de Syu sur sa taille et la jeune femme la regardant en tentant de reprendre ses esprits. Les paroles de son bel amant la fit fondre complètement et quelques larmes coulèrent sur les joues de la lolita. Elle se sentait très mal en ce moment parce qu'elle n'avait qu'une idée en tête, et cela ne le concernait pas.

Se retournant vers Sojih, elle se retenu de fondre en larmes encore plus et fit un regard en colère. Elle enleva délicatement la main de son bel Apollon, mais la retenu dans la sienne. Elle sentit un mal de cœur monter jusqu'à la gorge. se disant qu'elle allait être la pire personne au monde en ignorant Syutsin qui semblait faire le tout pour le tout afin de plaire à la brunette. *

D...Dit moi clairement que tu m'as oubliée Sojih Kazutaka et je promet de lui donner une chance. Mais soit franche envers moi. DIT-LE!

Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 21:45

Non! je ne t'ai pas oubliée Momiya !

* Sojih répondit de manière encore plus raide que le dernier coup, mais c'était pour tenter de se calmer, ce qui ne fonctionnait pas vraiment. Par contre, à force de se faire quitter et abandonner dans ses relations, elle n'était plus exactement la même personne. Elle avait peur, elle ne voulait plus essayer. Elle recula d'un petit pas, puis ferma les yeux tristement et laissa sa voix se radoucir un peu. *

Momiya j'ai beaucoup pensé à toi. Mais tous tes secrets, tes nouveaux départs, c'est trop pour moi. Je ne veux pas encore souffrir comme j'ai souffert avec Reijiro. Je dois me protéger de toi, car tu as le potentiel de me briser en morceaux, encore. Alors je... non je t'ai pas oubliée... mais je suis soulagée de savoir que tu as trouvé quelqu'un de bien. Junichi-san, je suis désolée pour tout ceci. Pardon.

* Sojih s'inclina pour faire une petite révérance, car elle se tourna pour faire demi-tour *
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 21:51

*Syutsin comprenait bien la situation mais avait voulu se montrer gentil et supporter Momiya. Lorsque celle-ci lui prit la main pour l'enlever de sa taille, il croyait qu'elle allait simplement la retirer de là et l'ignorer. Mais même si elle ne lui disait pas un mot et qu'elle ne faisait que dire ce qu'elle avait à dire à Sojih, elle avait garder sa main dans la sienne. Le petit blond serra la main de Momiya dans la sienne, comme pour lui montrer son support et son appui. Après tout, la femme qu'il tentait de séduire avait clairement encore le coeur brisé par sa collègue gymnaste. Bien qu'il n'aimait pas l'idée d'être traité comme "remplacant", Syutsin préférait avant tout que la brunette soit heureuse, un peu comme ce que Sojih désirait pour elle aussi. Il entendit la réponse rapide et raide de Sojih, démontrant toutes les émotions de celle-ci. Malgré lui, Syutsin avait le coeur déchiré. Sojih était son amie, et elle était clairement encore amoureuse de Momiya. Il pouvait la comprendre, très bien même. Mais avec cette révélation, sa place auprès de Momiya était maintenant incertaine et mise en péril. Il en était conscient. Une partie de lui voulait faire un câlin à Sojih parce qu'il n'aimait pas qu'elle ait le coeur brisé, et une autre partie de lui voulait se montrer possessif à l'égard de Momiya. Sojih était quand même très gentille envers lui alors le blondinet ne voulait pas créer de compétition quelconque. Il vouait un grand respect pour la gymnaste, et aussi lui fit une révérance en réponse à la sienne. Il ne savait pas quoi lui répondre par contre, et encore moins à Momiya, mais ce ne serait pas lui qui retiendrait Sojih.*

N-ne t'en fais pas Kazutaka-chan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 22:09

*Miya eu les yeux grands ouverts à la réponse de Sojih. Une vrai claque au visage pour la jeune femme, mais c'était très sincère, et enfin, les deux femmes pouvaient se dire la vérité. Elle était comparée à Reijiro et cela était très dure. Mais il était vrai que la lolita était très complexe et que la blonde serait incapable de supporté ces sautes d'humeurs. Elle regarda l'autre femme tourner les talons et dès qu'elle eu le pied hors de la porte, la brunette claque la porte. Toute la frustration qui avait gagnée la jeune femme se fit dans ce coup. Appuyer sur la porte, elle n'en croyait pas elle-même d'avoir fait cela, mais ça lui donnait un bien fou. Elle fit un soupir très fort afin de relâchée le stress qui l'avait envahie et se mit a rire un peu.

Reprenant un peu son souffle, Miya regarda vers Syutsin en rougissant un peu et le regarda très sérieusement. Cet homme était resté auprès d'elle et avait montré du début à la fin, à quel point, il tenait à la jeune femme et qu'il voulait du sérieux avec elle. Il n'avait pas beaucoup parlé, certes, mais le blond avait bien dit ses intentions envers la jeune femme. Rougissant un peu, un petit sourire vint aux lèvres de la lolita.*

Tu veux vraiment plus? Entre nous je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 22:17

* Quelle horreur, cette porte claquée. Sojih s'enfuit rapidement dans les escaliers menant aux autres bâtiments scolaires. Elle en avait des frissons dans le dos. Toute cette histoire la mettait à l'envers. ELle n'avait pas vu Momiya depuis si lontemps, et toute cette tension qui refaisait surface.... mais tout avait été contre elles, contre leur relation potentielle. La mixture d'haine et de passion les avaient perdues. Sojih éprouvait des sentiments pour d'autres, mais n'avait pas oublié Momiya. Elle était simplement incapable, en la voyant ainsi avec un homme, de penser qu'elles auraient pu avoir une autre chance. Mais si cela ne marchait pas avec Syutsin, est-ce que Momiya et elle se rencontreraient à nouveau? Armées cette fois d'une troisième émotion pour les faire tourbillonner d'émoi? c'était possible. Pour le moment elle avait simplement le coeur gros et n'avait vraiment plus envie de parler à quique ce soit. *

Cette porte claquée.... mais Momiya tu étais avec un autre... que cherchais-tu de moi? que désirais-tu de moi? j'ai perdu espoir pour nous. Pour moi c'était fini, toi et moi.... je ne veux pas encore qu'on m'abandonne....
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 22:28

*Momiya montra ce qu'elle avait choisi, du moins pour l'instant, selon Syutsin alors qu'elle claquait la porte et s'adressait à lui, laissant Sojih à ses émotions tourbillantes. Il éprouvait un certain inconfort à l'idée que la gymnaste soit abandonnée ainsi, mais ne pouvait rien faire pour apaiser sa peine. Il se concentra sur Momiya qui lui faisait un petit sourire en le questionnant. Pour lui, il n'était pas question de tourner autour du pot ou de mentir pour la gagner, ou pour la perdre. Ce n'était qu'une question d'honnêteté.*

Écoute Momiya, tu me plais beaucoup et j'aimerais vraiment ça qu'on passe du temps ensemble, qu'on apprenne à se connaître... et bon clairement... tu m'attires, c'est évident ^^''

*Le petit blond eut un petit rire, rougissant, se grattant l'arrière de la tête. Il était un peu nerveux en fait. Tout ceci lui avait fait perdre le fil de leur relation à eux deux.*

...mais si tu éprouves encore quelque chose pour elle...je comprendrais. Mais si c'est le cas... est-ce qu'on peut quand même passer du temps ensemble? Je serais respectueux, je te promets!

Si tu l'aimes, je ne peux pas t'empêcher. Je ne veux pas...en plus, elle aussi elle éprouve quelque chose de fort pour toi. Kazutaka-chan, c'est une femme exceptionnelle! Je ne pourrais jamais compétitionner contre elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 22:39

*La lolita avait été elle-même surprise de son comportement vis-à-vis la gymnaste et se trouvait très bitch en ce moment. Mais il fallait tourner la page, et au plus vite, puisque son beau blond était là pour elle. Il ne fallait pas tourner autour du pot et c'était vrai. Miya n'aimait pas qu'on se joue d'elle, et on avait trop profiter d'elle. Si Syu aurait rien mentionner et simplement dit qu'il ne le savait pas, la brunette l'aurait sûrement laisser en plan en partant en colère. Sa réponse était vrai et directe, et cela, elle aimait cela.

Son regard se fit très sérieux envers Syu. Elle s'approcha très vite de lui et lui sauta carrément dessus, les jambes autour de la taille de son Apollon. Elle mit ses mains sur les joues de son blond et se remit à l'embrasser avec passion. Il ne fallait plus parler, simplement agir et les deux avaient laisser de côté leur plan d'avoir une seconde aventure ensemble. Il fallait oublié l'histoire qui venait de se passer, et SURTOUT, que Syutsin ne pense plus au fait que Sojih avait mentionner que Momiya était malade. S'éloignant pendant quelques secondes, Miya fit un petit rire.*

o..Ou étions-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyJeu 28 Fév - 22:52

*Bien qu'il avait très bien compris le fait qu'elle avait été gravement malade, Syutsin n'allait pas la questionner là-dessus, et surtout pas maintenant alors qu'elle lui avait littéralement sauté dessus. D'ailleurs, il s'était empressé de la tenir avec ses bras afin qu'elle ne tombe pas, et lui renvoya ses baisers plus intenses les uns que les autres. Clairement, elle voulait oublier ce moment avec Sojih. Syutsin ne savait pas trop s'il était d'accord avec cette façon de faire, mais il n'allait pas juger les choix faits par Momiya. Il pourrait la questionner...après. Lorsque Momiya sépara ses lèvres des siennes pour lui demander où ils étaient, le blond eut un petit rire et chercha de ses mains la fermeture éclaire de la robe de la lolita. Elle voulait reprendre où ils avainet laissés. En la trouvant, il la descendit en regardant Momiya.*

Mm à peu près ici...

Est-ce que... non je ne dois pas penser. Si je pense trop, alors ca ne marchera pas. Tu m'as demandé ce que moi j'avais envie, si je voulais plus... mais toi, Mi-chan, toi, qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyVen 1 Mar - 7:33

*Syutsin était donc quelqu'un de vraiment gentille pour la jeune femme. Il aurait très bien pu repousser la lolita en lui disant d'aller rejoindre Sojih et de s'excuser, mais il ne fit que lui répondre à sa question, et cela, la fit très sourire. Elle donna des baisers dans le cou de son amant et passa une main dans ses cheveux et l'autre caressa sa joue tendrement.

Elle voulait qu'ils passent à l'acte et vite maintenant... Voulant oublier d'avoir revu Sojih, de penser à sa maladie. De PENSER tout court.... Quelques larmes coulèrent sur les joues de la jeune femme et elle arrêta ses baisers dans le cou de son beau blond pour y déposer son front. Elle entoura ses bras autour des épaules de Syutsin et le serra très fort. Son corps se mit à trembler. Tout ces sens la trompa. Miya n'était pas quelqu'un capable d'être méchante bien longtemps envers une personne... La preuve, elle avait laisser une chance à son beau blond. Sa voix se fit tremblante et l'on pouvait entendre qu'elle pleurait un peu.*

P...Pardon Syutsin... Je suis vraiment immonde. Comment peux-tu encore vouloir de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptySam 2 Mar - 12:21

*Syutsin avait voulu écouter les désirs de Momiya de se changer complètement les idées et d'oublier cet épisode, même si lui-même se demandait s'il allait en être capable. Puis, Momiya arrêta ses baisers et déposa sa tête contre lui. Le blondinet serra tendrement la jeune femme alors que celle-ci montrait qu'Elle était à l'envers et celui-ci pouvait comprendre. C'était beaucoup plus logique qu'elle réagisse ainsi, plutôt qu'elle tente de complètement oublier ce qui s'était produit. Syutsin caressa chaleureusement le dos de Momiya, de façon à la réconforter et pas de façon sensuelle, et il remonta son autre main pour tenir doucement la tête et la nuque de la jeune femme. Il n'aimait pas l'idée qu'elle soit autant à l'envers et voulait simplement être présent pour elle. Il était très doux et semblait compréhensif.*

Mi-chan... arrête de t'en faire. Écoute.. on ne choisit pas qui on aime...si tu penses que tu aimes encore Kazutaka-chan, c'est ok.

*LE blondinet se disait que ce n'était pas à lui à décider ce que Momiya ferait ou ne ferait pas, mais il préférait qu'elle soit au clair avec ses propres sentiments avant de s'impliquer dans quelqeu chose avec lui. Syutsin préférait savoir s'il devait agir en ami ou plus, avec Momiya, avant de poursuivre leur relation d'une façon ou d'une autre. *
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptySam 2 Mar - 13:31

*Miya sentie les touchés de Syutsin et trouvait cela très réconfortant. Il n'en profitait pas comme d'autres l'auraient fait. Elle trouvait que c'était une très belle et rare qualité qu'il avait. Elle sentit la main dans son cou et cela la calma rapidement.*

Je...Je n'aimais pas Sojih. C'était simplement un kick. C'est trop dur à expliquer ...

*Essuyant doucement ses yeux afin de ne pas gâchée son maquillage, la lolita ricana un peu et regarda Syutsin dans les yeux. C'était un peu impressionnant de le voir capable de la tenir dans ses bras sans flancher, cela démontrait très bien sa force et Miya aimait ça.*

Je ne veux pas te laisser. Syutsin, pourquoi tu m'attires autant? J'ai l'impression que si je te confie tout, tu seras le parfait psy pour moi.

*Miya s'approcha de lui et l'embrassa avec passion afin de lui démontrer, à quel point, il avait monté dans l'estime de la jeune femme. Il était si parfait en ce moment et elle était si heureuse qu'il soit là pour elle. Elle se disait qu'il était tombée du ciel juste pour elle, et à un moment si important pour la brunette. Merci... Merci milles fois destin de l'avoir mit sur mon chemin. *

Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyDim 3 Mar - 10:10

*Syutsin distinguait un peu mal la limite entre l'amour et le kick, car il n'avait jamais eu simplement de l'attirance pour une personne. Même, Momiya était la personne l'ayant le plus attiré alors s'il avait à être sceptique, c'était dans son histoire avec elle. Toutefois, la façon dont la lolita parlait de l'autre femme, comment elle avait agi face à elle, le blondinet doutait que ce soit simplement une question d'attirance. Sinon, elle n'aurait pas poser la question "dis-moi que tu m'as oubliée". Puis, Momiya mentionna que Syutsin l'attirait et lui fit un gentil compliment, ce qui fit sourire le blond. Puis, elle se remit à l'embrasser et le jeune homme lui rendit son baiser pendant quelques instants, avant de l'arrêter doucement.*

Personne n'a parlé de laisser personne, ok? JE suis content de savoir que je t'attire =^-^= Et Momiya... si tu me fais confiance, tu peux tout me confier. Je vias t'écouter je ne dirai rien à personne, c'est certain. Je sais pas ce qui s'est passé avec Kazutaka-chan, je ne peux pas deviner, mais si tu veux en parler je t'écoute. Si tu veux pas, c'est ok aussi. Si tu as besoin de temps ou de distance, je peux comprendre. Mais oublie pas que tu peux compter sur moi, ok?

*Avant tout habitué d'être un excellent ami, Syutsin n'avait pas le réflexe de la jalousie ou de la possession. Pour lui, l'important était l'écoute et le respect. Momiya se mettait beaucoup dans une carapace, peut-être se protégeait-elle de certaines douleurs que le blond ne pouvait pas encore comprendre, et il voulait éviter que la jeune femme souffre.Pour lui, cela était plus important que d'avoir des baisers ou des caresses de sa part.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyDim 3 Mar - 12:14

*Miya fût très heureuse d'entendre Syutsin lui dire tout ceci et se sentie complètement sur le charme. Elle comprenait mieux pourquoi il était toujours considéré comme étant le meilleur ami auprès des filles et non d'un petit ami potentiel. Elle ne remarqua pas aucun côté possessif ni de jalousie. La lolita sourit un peu et descendit des bras de son bel Apollon. Comment faisait-il pour être si ouvert envers la jeune femme? C'était drôle de penser ainsi de Syu puisque Miya se rappela qu'elle était autant ouverte au secondaire. la preuve, elle avait fait trop confiance à son supposé fiancée, qui la laissée tomber pour une femme plus vieille que la brunette... et elle avait également fait confiance à un autre homme qui s'avérait à ne pas l'aimer. Cela lui rappela que ces deux «amours» n'avait fait que profiter de la jeune femme.*

Mon passé n'est pas important! J'aurais dût rester cachée lorsque j'ai vu Sojih. J'ai complètement gâchée notre élan...

*Miya se rassit sur le banc de son beau blond, enleva doucement sa robe, ainsi que sa robe de nuit et les lança plus loin. Elle fit signe d'un doigt à son amant de s'approcher et se courba un peu le bassin vers le devant afin de lui indiquer qu'elle en avait toujours envie. Taponnant de la main le coin du banc libre devant elle. Son regard se fit plus intense et elle laissa un petit rictus sur ses lèvres. Après quelques secondes, elle se releva doucement le dos et déclippa son soutien-gorge qui était fait en dentelle noir transparent. La jeune femme ne l'enleva pas complètement, ce qui faisait qu'elle le tenait avec ses mains sur chaque sein. Elle se mordit la lèvre inférieur et rougit un peu.*

T...Tu as toujours envie de moi... Dit?
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyMar 5 Mar - 9:25

*Syutsin était facilement surpris des changements d'humeur et de désirs dont Momiya faisait preuve. Elle parlait de son passé qui n'était pas important et qu'elle regrettait d'avoir confronté la gymnaste plus tôt. Toutefois, le blondinet se disait que surement tôt ou tard, Momiya aurait besoin d'en parler ou de s'exprimer. Vivre ainsi avec les démons de son passé n'était pas idéal, mais pour l'instant, ils pouvaient en faire abstraction. Comme Momiya s'était dévêtu soudainement, et reprenait place sur le banc d'entraînement, celui-ci rougit énormément. Avait-elle figuré que cet endroit lui plaisait beaucoup, pour une telle scène? L'idée qu'il soit démasqué le rendait quelque peu timide, mais le clic du soutien gorge le fit sourire de façon plutôt macho alors qu,il s'approcha d'elle, reprenant sa place sur le banc. Il caressa la joue de Momiya d'une main, visiblement très heureux, et glissa lentement sa main dans le cou de la belle, en direction de sa poitrine partiellement cachée par les mains de la jeune femme.*

Je pense... que ca ne peut pas s'arrêter sur demande ^^' .. quand je te vois je.. je ne peux pas m'empêcher d'en avoir envie =^-^=

*Alors qu'il rougissait de plus belle, Syutsin prit les lèvres de Momiya d'assault. Il lui offrit un baiser rempli de fougue, de désir et d'envies, montrant clairement que malgré lui, il était bel et bien un homme et que toutes ces distractions n'avaient pas fait diminuer ses envies de la brunette.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance EmptyMar 5 Mar - 21:02

*Miya était heureuse de savoir qu'elle avait réussit à lui faire oublier toutes ces histoires. Certes, Syutsin allait sûrement finir par lui poser les questions dont la brunette redoutait, mais pour l'instant, ils s'étaient rapprochés et lui avait carrément plaqué un baiser où la jeune femme pouvait ressentir tout le désir de son amant.

Miya s'était dit qu'il fallait qu'elle change, qu'elle devient quelqu'un de plus indépendant et qu'elle cesse d'être un livre ouvert pour les gens. Elle avait travaillée très fort afin de se faire une carapace et s’exerçait souvent Toya et, le pauvre, finissait souvent par gober les âneries de la lolita. La vie de Miya était parsemée de tourmente et de solitude incroyable. À bien y penser, Syutsin avait également vécu une enfance d'orphelin, un peu comme son amante, mais il ne semblait pas aussi tourmentée qu'elle. Plein de question lui vint en tête, mais ce n'était pas le moment.

Alors qu'elle sentie les mains du beau blond sur ses mains, elle enleva doucement son soutien-gorge et tenta de le lancer prêt de ses vêtements puisque, après tout, elle était trop occupée à garder les yeux fermés dans leurs baisées plein de fouge. Elle mit une main dans les cheveux de Syutsin et alla se promener jusqu'au torse où elle dessina de nouveau ces biceps qui sont si magnifiquement formés. La brunette voulait continuer à faire languir son amant, mais elle savait que cela n'allait probablement par durée des heures. Miya glissa de nouveau sa main et alla jusqu'à la partie intime de l'athlète et recommença doucement les touchés un peu plus intense, cette fois-si, au niveau de son anatomie. Elle s'éloigna entre des baisers afin de poser une question à Syutsin.*

J...Syu... Je ne sais pas si ici te dérange... Ou si tu préfères le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Résidences du Campus-
Sauter vers: