AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptySam 20 Aoû - 19:09

En résumé

Chez les blancs du bateau Blanc
- Daishi et Tetsuya sont coincés dans le cocon en essayant de sauver Tohan Shinoza de l'araignée, chez les allemands
- Juri et Jazou sont coincés dans le sticky net de la même araignée
- Torii et Yagihara combattent les dernieres 3 pattes de l'araignée
- Le bateau blanc est à l'arche entrain de récupérer Miyuki et le gars tout nu
- Makoto, Ponyo, Yasahiro, Kyoshi, Akusa, Yenji, Keisani, Tsubomi, Korin sont sur le bateau blanc

Chez les bleus le Mistral
- Mineko et Youko furent capturées par les roumains.
- Akio et Shirane furent éliminés par la sirène
- Ken et Saionji tentent de pêcher du poisson chez les polonais pour sauver Jinsune Kazuo sur l'île cygne
- Setsuna, Maeko et Haise ont sauvé Min-ah sur l'île coeur et combattent pour sauver Omi des hongrois
- Rei et Etsuko tentent de résoudre une énigme basée sur un chant roumain à bord du Mistral avec Kaesae
- Raiden s'occupe des voiles
- Akihito et Jinei sont en barque entrain de récupérer Katsujiro Ko sur une barque dans l'eau près de l'île fantôme
- Eiki explore seul l'île du bateau fantôme disparu sur laquelle il y a un piege et des pages de journal.
- Tsubasa et Rosanjin sont sur l'île cygne tentant de récupérer Hironori qui doit masser des polonais.

Chez les noirs l'Aquamarine
- Tous les pirates sont à bord
- Malik 5HP. Ludger et Sophie 20HP. Capitaine Aqua, Arche, Asbel, Rutee 40HP. Jiao et Ratatosk 50HP. Alice 60HP et Kohaku 70HP.
- Ajout de 5 helpers, Giovanni
- la juge Kaede est a bord
- 4 victimes des italiens sont récupérées: Kaoriko, Honnari, Fukurrachi, Salopette

Chez les rouges Révolte obscure
- Iwai traine dans la cave du bateau
- Natsuki fut capturée par les roumains
- Jiyu s'occupe à bord de Ryoko blessée avec les victimes Lena et Kaguya
- Otoha fait le guêt sur le bateau, entrain d'être soudoyé par des pirates roumains
- Jun est entourloupé à faire la planche pour obtenir la victime Taisa
- Sojih tente de venir en aide à Jun
- Oseki et Chaelin arrivent pour voir le spectacle
- Yasunari est flirté par un grec
- Tara a passé le bouncer vers la zone VIP ou se trouve la victime Suou
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptySam 24 Sep - 13:18

Ryoko: Deux autres qui savent? Appris votre rôle ensemble... aah et Lena, c'Est épouvantable c'qu'ils t'ont fait vivre ! >.< ! J'aime vraiment mieux savoir qu'les gens qui sont dans la game, savait que c'était un jeu pis que c'était stagé. J'veux dire, c'est comme vraiment traumatisant s'faire kidnapper pour de vrai !

*En écoutant les deux récits différents de Kaguya et Lena, Ryoko comprenait qu'au minimum 3 personnes savaient ce qui se passait...et toutes les autres? Étaient-elles toutes des réelles victimes comme Lena? Surement pas, pour réussir une activité de telle envergure. Mais même s'il n'y avait que Lena qui s'était sentie ainsi comme une réelle victime, c'était une personne de trop aux yeux de la jeune Hikaru. Comme les deux jolies filles étaient près d'elle, Ryoko en profitait indirectement. Finalement, la présence de Jiyu n'était que secondaire et elle était bien contente d'avoir acceptée de retourner à bord avec les deux victimes et lui! Jiyu prenait les informations, mais s'occupait surtout de veiller aux bons soins de la jeune adolescente.*

Ryoko: Donc... Vous, Kaguya, vous étiez trois. Alors que Lena, vous étiez quatre, c'Est ca ? Lena, tu te souviens si c'était des voix d'gars ou d'filles?

*A l'extérieur, Otoha voyait les roumains qui cessaient de le séduire d'un manteau et tentaient de le séduire avec une bouteille d'alcool. Il eut un petit rire qu'il camouflait légèrement d'une main et fit battre l'autre dans les airs en guise qu'il était touché de se faire ainsi flirter. Il s'avanca juste un peu, retirant son jacket de pirate. Les vêtements passaient certainement avant l'alcool!*

Otoha: On pourrait troquer? Mon manteau de pirate contre le beau manteau avec le boa? ^~

=============================================================

*Le vacarme du spectacle et le fracas de la bouteille cassée attiraient beaucoup de regards et l'ambiance était bien plus intense qu'un bar classique. On pouvait sentir que c'était une taverne avec l'aspect plus sauvage de la place, rappelant un peu un colisée, et combien l'influence des regards comptait. Taisa levait les bras en l'air à répétition pour attirer les cris de la foule et augmenter l'ambiance, le challenge, et venir piquer les pirates dans leur orgueil. Il regarda Sojih avec un petit air de défi avant de montrer à Jun comment il devait se placer.*

- Moi je reste avec les plus forts, c'est tout ! Alors Jade, un combat d'homme à homme? La jeunesse ou l'expérience ? Celui qui tient le plus longtemps en planche ^-^!

*Malgré la défense de Sojih, Jun était plus ou moins projeté sur le stage dans ce duel. Rattrapant d'abord son honneur en se redressant debout convenablement, il observa le jeune homme qui se mettait en chest pour lui montrer l'exécution de la planche, comme si Jun ne connaissait pas l'exercice. Retirant son grand jacket, le plus âgé des pirates le tendit à Sojih qui était sa partenaire la plus proche, sachant qu'elle accepterait de tenir ses effets le temps du défi. Il lui tendit aussi son chapeau et retroussa ses manches environ aux biceps. Il se placa ensuite en préparation à l'exercice, attendant une sorte de décompte pour débuter l'exécution officielle. Comme Oseki et Chaelin s'en venaient voir ce qui se passaient, ils furent plutôt surpris par le fracas de bouteille et Oseki arrêta Chaelin d'avancer en même temps que lui, reconnaissant le son à la fois comme un avertissement de danger et une mise en garde de ne pas s'avancer. Le stage était clairement déjà complet et les Grecs ne semblaient pas vouloir d'un autre pirate sur celui-ci.*

Bon, une compétition "d'hommes" ? Tch. Pourquoi Arashi n'est pas là quand on a besoin de lui >.> ? ou même Tetsuya. Je dois relever ce défi pour mes confrères pirates, et montrer que j'ai la forme même à mon âge. Oui, j'ai une très bonne forme. J'ai de belles formes, je suis bel homme et je suis capable de maintenir une position.

Tu as beaucoup à apprendre, jeune homme, de provoquer un pirate ainsi.

- Haha yesss !! Un décompte Velvet? ^-^!

=======================================

Masashi: Hey comment ca veiller sur moi ?? Capitaine je pense qu'on devrait faire comme Ratatosk dit.

*Songeant qu'un petit break pour reprendre des forces était brillant, Masashi aimait l'aventure mais ne voulait pas avoir l'air trop moche non plus lors des séquences d'action. Avec les Italiens, ils venaient d'en vivre pas mal d'aventure alors un peu de mer (ou il ne faisait pas autant de travail!) était bienvenu ! Ces pirates-ci seraient un peu plus tranquilles le temps de reprendre une autre péripétie. Alors que Kaede était fière d'eux, Aiko constatait que les blancs étaient dans le pétrin car les trois autres Attract-ions étaient parmi les blancs.*

Kaede: Vous avez récupéré 4 victimes, c'est quand même très bien! Je savais que c'était une bonne idée d'embarquer avec vous.

Aiko: Oui c'est... eh? Oh non ! Un de mes coéquipiers!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyLun 26 Sep - 20:32

Kaguya: Oh un jeu de devinettes! J'aime ca! Peut-être que moi aussi je les connais !! Vas-y Lena!

Lena: Je pourrais me tromper, j'étais tellement énervée...

* Massant toujours les cheveux de Ryoko, Kaguya s'assurait aussi qu'elle prenait subtilement la bouteille. Apres tout c'Étaient les pirates ici? La jeune pouvait en prendre un peu plus, pour la forme quand meme! Lena se rassit sur le siege a pédales en détournant le regard de ce que Jiyu faisait parce qu'Elle n'aimait pas trop cela et serra les genoux ensemble. Elle posa ensuite un doigt sur son menton. *

Lena: Si je me rappelle bien, deux voix semblaient vraiment trouver cela le fun, ils jasaient ensemble que c'Étaient de vrais pirates comme dans les films! Et il y avait une voix d'homme plus âgé qui était tres calme.

* A l'extérieur, les deux roumains se regarderent un instant. Puis l'un d'entre eux s'Approcha du jacket de Luke que présentait Otoha. Il pointa Otoha, il pointa le jacket, puis partit a rire a grande bouche *

- nu vrei sticla?

=========================

* Prenant le manteau de Jun faute d'impuissance, Sojih regarda de tous les bords en voyant la bouteille éclatée et le brouhaha qui augmentait. Elle yeuta Jun qui se mettait au sol avec un léger doute. Puis, le jeune Taisa s'en permettait et Sojih s'indigna immédiatement, bottant le derriere du jeune d'un coup de botte impulsif. Les cris redoublerent. Les mains en l'air, les cris dans toutes les langues étaient a en étourdir les sourds. *

Hey! C'est quoi ton problème?!! On est la pour t'aider et tu te penses fin ?!

- Ce caracter!
- Голям кълвач ще го има!
- По-големите ръце са по-добри!

Chaelin: Capitaine ils sont vraiment sérieux!

* Sojih regarda dans la direction du capitaine et son apprenti le recherchant dans la foule. Elle était impuissante et les pirates tentaient de lui agripper les jambes sur la scene alors elle assena un coup de manteau a un et flanqua une claque a une autre, pilant sur les débris de verre avec ses talons hauts. Jun avait-il une chance?!! *

---------------------

Harumi: La majorité y va pour une bataille en mer! Il nous faut un ennemi! Ramez mes pirates! ramez!!

Tadao: Oooh Oohh! Non! lequel??

Harumi: Vous l'emporterez pour eux! Allez-y mes pirates! Sophie! Vois-tu quelque chose?

Ayane: Ayane-Sophie voit un bateau a babord!

Nishiko: Quelqun se souvient c'Est quoi babord???

* Cherchant a être utile aux voiles Nishiko ne comprenait rien. Harumi se dressa sur le hile du bateau, cherchant en mer quelconque signe d'Activité pour eux. Ayane s'Était bien attachée èa sa nacelle et regardait le large a la recherche d'un bateau. D'ailleurs, ce qu'elle semblit voir était l'ébauche du gallion Néerlandais qui déferlait tres allumé entre la tour ronde et l'île colimaçon *

Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyLun 26 Sep - 21:04

* Rosanjin laissa son regard plâner sur cette place qui n'était en rien classique d'une aréna pour détenir des prisonniers. Plus curieux que son coéquipier, il esquissa un petit sourire intelligent *

Hmm... Kratos, se pourrait-il qu'il s'agisse d'une forme de torture des victimes? Cet homme donne des massages pour métier, peut-être qu'ils l'exploitent? Monsieur, échappez-vous de ces étrangers, tout simplement, vous êtes plus bâti qu'eux!

- Chcę mojego masażu!

-------------------------

* Pendant que d'Étranges membres de l,équipage du Mistral tentaient de préparer la liste d'ingrédients pour la recette étrangère, Jinei enfoncait sa pagaie dans la barque flottante pour la maintenir en place. *

Jinei: VAS-Y LE RIZ VAS-Y !!! SAUTE!!! JLE TIENS !!!!!!

* Chez les bleus, il y avait également Eiki qui explorait l'île maintenant déserte d'oû le bateau fantôme n'Était plus. Espérant trouver plus de pages du journal du Capitaine, le plus petit savourait de finalmeent retrouver le sens de l'aventure qu'il avait mise de côté plus tôt. Il espérait qu'il se cachait derriere ces pages et ce bateau, plus de secrets encore que ce qui en avait été découvert sur l'île aux pirates. Plus loin, au centre de la muraille, Setsuna, Haise et Maeko étaient victorieux d'une longue bataille contre d'autres hongrois auprès de la combattante femme qui avait mis à terre plusieurs ennemi de son épée volée à ceux-ci, les rendant dans un état critical! qui était tres vulnérable. Ainsi ils pouvaient ouvrir la cellule du nouveau prisonnier qu'ils apercevaient au loin. *

Haise: Nous vous avons sauvé Madame ^_^ !

Maeko: Ce fut trèes difficile mais nous avons gagné !!!

Min-ah: Au juste Guy, quand tu auras une seconde, j'ai repensé à ce que tu m'as dis plus tôt.

----------------------------

* Quelque part dans une île barrée, une grosse araignée préparait son dîner, enlignant plusieurs cocons les uns a la suite des autres. Durant ce temps, le reste de l'Équipage se réunissait pour faire face à un probleme grandissant. Akusa regarda POnyo, se cachant de la vision de l'homme nu. *

Akusa: Je ne participe pas a ca! Ne t'en fais pas Genis, c'est sur que ce n'est pas le Capitaine, il est trop bon pour ca!

Keisani: Oh la, avec cette taille de membre la, c'est un seme ou un uke tu penses, Rita? Il ne faut pas le bomber crétin mais l'admirer *_*

Korin: Bon les filles ont décidé que c'était Reed l'heureux élu. D'autres volontaires ?

Miyuki: Sniff je n'ai aucune idée comment faire T_T

Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyMer 28 Sep - 18:30

*Pendant que Ryoko se disait qu'être une pirate était une forme de rêve et de bénédiction à ainsi recevoir toute l'attention de deux jolies jeunes femmes qui lui étaient reconnaissantes et prenaient soin d'elle, Jiyu faisait les réels soins et essayait de ne pas écouter. Ryoko notait l'information en laissant sa tête aux bons soins de Kaguya, tentant de ne pas bouger ou montrer de signes d'intolérance à la douleur devant ses deux admiratrices.*

Ryoko: Deux qui trouvaient ça l'fun ... un homme agé calme? hmmm et personne n'a nommé quelqu'un ? Deux qui trouvaient ça l'fun... ils discutaient ensemble.... peut-etre qu'ils se connaissaient?

Jiyu: Beaucoup de gens sur la plage mentionnaient avoir des membres de leurs familles présents. Je crois que certains "s'Attendaient" a ce qu'il se passe quelque chose.

Ryoko: Jusqu'a présent, vous deux vous avez des liens avec les juges en tout cas! On a surement des chances de r'trouver les gens qui étaient avec toi, Lena, vu que toi t'es ici et tes kidnappeurs aussi. Merci pour les infos! ^-^! J'suis sur que ca va nous aider!

*A l'extérieur, Otoha ne comprenait rien de ce que les Roumains disaient. Il voyait que le jacket était pointé et il acquiesca, puis fit un geste de doigts l'un pointant de lui vers les roumains et l'autre faisait l'inverse, en guise "d'échange", puis acquiesca a nouveau. Ensuite, il enleva son jacket et le dépoas au sol au centre comme étant l'endroit pour déposer les objets prets a etre échangés. Ce n'était clairement pas la premiere fois qu'il faisait un échange de la sorte.*

Otoha: Sticla? Oh oui un vrai sticla contre un vrai sticla ^-^!

================================================

- Ow ! >.< ! Aahh yes c'est parfait ca Velvet!! ^__^!!

*Surpris une seconde et satisfait la seconde, Taisa s'était fait surprendre à transférer son poids vers l'avant. Une chance que la compétition n'était pas commencée! Cela mettait parfaitement l'ambiance et les cris prenaient toute la place. Jun eut un sourire en coin, appréciant encore autant la personnalité forte de cette Velvet et comment son personnage prenait toute la place. Il était inspiré par sa présence et motivé par les truands qui appréciaient. *

Tiens-toi bien le petit, tu n'en as jamais vu comme Velvet avant, je te le garantie!

*Mais avec les bruits et les réactions, les pirates n'allaient pas se calmer et le sol était risqué avec tout ce verre pour l'exécution de planches...et une Sojih qui prenait de la place à tasser les Bulgares et autres! Oseki empoigna Chaelin par le chandail pour monter sur le stage en réponse à son appel, et se mit à aider Sojih à faire un périmètre de sécurité pour les deux compétiteurs. Sans scrupule, il pila sur des mains qui tentaient d'Agripper les jambes de Sojih. Foudroyant du regard le potentiel agresseur, Oseki tourna son pied sur sa main en lui parlant, l'écrasant comme un vulgaire insecte.*

Oseki: On ne touche pas à mes pirates, si on veut garder ses mains.

======================================

Aiko: Oh Capitaine Aqua ! <3 Quel leadership !!

Fukurrachi: Babord, c'est l'premier a gauche. Ba vient avant Tri. J'sais juste pas pourquoi c'est pas Babord et Teaubord, ca aurait fait Ba et Teau pour les deux bords !

*Bien que l'information était vraie pour les côtés, les connaissances douteuses de Fukurrachi n'étaient pas prises au sérieux par plusieurs pirates...dont Masashi et Kaede. Par contre, les deux regardaient l'arrivée d'un bateau nommé par Ayane, qui était certainement une source plus fiable d'informations et de connaissances! Contrairement à Nishiko qui faisait les voiles comme possible, Masashi s'esquivait de responsabilités comme possible! A bord du gallion Néérlendais, une chaise confortable digne d'un trône prenait place sur le pont du bateau et y siegait Hikaru Kamehime avec une tasse de thé et deux pirates étrangers à ses côtés. Mais dans la distance, impossible de distinguer quoique ce soit.*

Kaede: Est-ce que vos bracelets s'allument lors des batailles en mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyMer 28 Sep - 22:21

*Écoutant la réflexion de Rosanjin, Tsubasa se questionnait aussi sur ce que cette activité demandait d'eux. Sauver les "prisonniers" ? Non, sauver les "victimes". Ce grand gaillard n'était clairement pas "prisonnier" et en effet, il était bien plus bâti que ses assaillants!*

Ah mais oui, cette idée est brillante! ... toutefois vous me voyez perplexe. J'aimerais que la stratégie fonctionne, mais je doute que ce soit le cas. S'il fallait simplement dire à la victime de s'échapper, ne serait-ce pas trop facile?

Hironori: M'échappez ? Oh la ^^' Bien sur que je suis plus bâti, mais ils courent vite! Et ils sont armés! Je vais terminer mes massages, et après ils n'auront plus de raisons de me retenir, ne? Peut-être que si vous m'aidiez, ca irait plus vite?

Vous aidez ?! N-non! Absurde! Dezel-sensei, nous devons trouver une autre stratégie.

================================================

*Comme Akihito était déja sur la barque avec la victime, il ressentait la pression de Jinei de se dépecher et re-sauter a bord pour revenir. Il en comprenait qu'elle avait de la difficulté a tenir les deux barques cotes-a-cotes et tentait d'aider le pauvre jeune homme attaché. Ses mains lui disaient de détacher la bouche en premier pour que celui-ci puisse dire s'il avait mal ou parler de ce qui lui était arrivé. Mais alors que ses mains suivaient le tissu de baillon, Akihito entendit le son métallique d'un cadenas. Il baissa le regard, toujours par-dessus la victime, et voyait une bande réfléchissante avec un petit bouton qui permettait d'allumer l'écran du cadenas.*

Akihito: Entrez la bonne réponse à l'énigme.... quelle énigme?!

- Hmmm- rrmmmff !

*Pendant que Akihito réalisait que de trouver le jeune homme dans la barque n'était que l'étape 1 pour le libérer, Eiki pourrait trouver des morceaux de page déchirés près des différents indices dans le sable là ou le bateau était auparavant. On pouvait apercevoir le coin d'une boite rouge et doré, l'or brillant réfletant l'éclat de la lune. Celle-ci était petite, d'un format pour contenir une arme à feu, et typiquement métallique tel la réelle allure d'un coffre au trésor.*

Omi: Oh merci! Merci a vous les matelots ^-^!! Je savais qu'on pouvait se fier sur des matelots pour venir en aide aux gens! Quelle belle équipe pour me sauver, en prime!

Setsuna: Hehe ^-^!! Avec plaisir Madame! Le Sparkle Squad est toujours prêt à venir en aide aux gens ! .... ahh... je devrais dire, les matelots du Mistral? Et ne dites rien sur votre identité, nous avons un vilain plaisir à les découvrir! Hmmm oh? Vous avez repensé? J'écoute ^-^!

=========================================================

Tsubomi: O-M-G Tu as osé le dire ! Moi je dis que c'est un seme ! *-*

Yenji: Admirer? Ce gars-la va s'etre fait voir a la TV et c'est surement pas ca qu'il voulait!

Yasahiro: Il n'Est pas question que je détache cet homme nu >.< !

Kyoshi: Du calme, du calme! Il était pas nu au départ, ok ? On va essayer de le sortir du pétrin, l'pauvre gars y voulait pas ca lui non plus! Y faut une corde.

Yenji: Je trouve qu'il est plutot déja attaché pour rajouter une autre corde >.>

Kyoshi: C'est pour s'assurer que la personne qui va l'détacher est attachée avec nous, sur le bateau, pour qu'on l'tire et qu'on perde pas de matelot, ni la victime
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:13

Lena: J'espère... Mais pourquoi eux s'y attendaient et pas moi ? Personne ne m'a avisée...

Kaguya: Oh ho, peut-être y a-t-il eu erreur sur la personne? une autre jeune fille attend préentement sur la plage, cherchant a être kidnappée... Haha

* Kaguya trouvait tres comique de se dire que les pirates avaient choisi Lena, en effet, avec les barrieres de langue, c'était facile de se tromper le soir pres d'une piscine sur un immense resort ! Elle se mit a masser les cheveux plus vigoureusement de la jeune en laissant ses levres esquisser un sourire subtile. Lena évita simplement de regarder ce que Jiyu faisait en se poussant un peu loin de lui. A l'extérieur, les pirates roumains regardaient Otoha faire, se regardaient, puis retroussaient le nez en montrant leurs dents cariées. *

- Prost !

* Le plus gros des deux pirates s'Avanca vers le manteau et sauta a deux pieds joints sur le manteau d'Otoha en éclatant d'un gras rire maudit. Il se mit a tapper du pied dessus et a crier Arrrrh! Harrr!! en agitant les bras. L'autre pirate fonca vers Otoha et lanca un filet de pêche dans sa direction pour l'attraper, le menacant avec l'autre main de la bouteille Tuica qu'il tenait maintenant par le goulot *

- A noastra!

---------------------------

* Comme Oseki pilait sur la main d'un grec, celui-ci se mit a hurler, alors que les voisins regarderent la scene un instant sans voix et la seconde, éclaterent de rire et se mirent a encourager Oseki en criant de plus belle! Sojih se retourna juste a temps pour voir la scene mais n'Avait pas la tête de tout voir en même temps. Chaelin se laissa traîner par le capitaine et atterrit non loin de justesse, manquant de trébucher dans son pièetre accoutrement. Il figea temporairement en voyant de haut tout ce qui se produisait. MAlheureusement le fait de grimper donnait le gout a d'Autres pirates de s'essayer aussi. Ils tentaient de grimper sur les bords du stage. *

Jade tenez bon!

Chaelin: C-Capitaine... ils sont beaucoup trop nombreux!

------------------

Michiru: Faudrait avoir eu une bataille en mer pour savoir...

Tamafune: Ca s'Allume quand il y a un pirate a proximité. Mais ca ne le fait plus avec Giovanni. Qui contrôle ce truc?

Nishiko: Babord et Tribord en order alphabétique gauche-droite? Ok c'Est pas si pire, je vais m'en rappeler avec le truc, merci !

Harumi: Vois-tu un drapeau ennemi, Sophie?? Il faut savoir a qui on a affaire!! Ensuite, on verra si on se cache pour l'embusquer!!! Asbel, dévie proche de la tour pour en pas qu'on soit remarqués! Et pédalez bande de fainéants! Rutee, amene le surplus en bas!


Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:29

* Un polonais fit un pas en direction de Tsubasa et Rosanjin, causant ce dernier a reculer d'un pas en réponse. Il mit sa main sous son menton et fit un sourire pleines dents *

- Przystojny...

...Je ne sais même pas commencer a déchiffrer leur langage!

- Chudy... ale w porządku.

* Échangeant un regard en direction de TSubasa, Rosanjin s'Apercut bien que certains venaient a former une file d'Attente pres d'eux, et d'autres dévoilaient d'autres tables a massage. C'Était completement absurde, mais comment faire pour s'en sortir? *

Clairement tu ne voudras pas le faire, mais me demanderas-tu de le gérer a ta place?

-----------------------

Jinei: Maudits pirates! Font ca compliqué en plus! Du riz! j'tiendrai pas l'boute! Faut amener l'bateau ak le gosse sur'l bord!!

* Émettant plusieurs grognements en tentant de garder les barques cotes a cote, Jinei se mit a faire plein de mouvements de cou pour garder celles-ci ensemble et démontrant l'île ou traînait Eiki a Akihito. Celui-ci ne voyait pas encore le coffre. Il s'Affairait a suivre la chaîne du pièege en tentant d'éviter de se faire prendre a son tour. Le coffre était-il ensevelli sous le sable? *

Maeko: Oh oui j'adore les devinettes ^___^ !

Haise: Nous sommes des matelots fiers, sur le beau navire appelé le Mistral, sous le commandement du Capitaine Kratos ! Nous avons malheureusement perdu un des meilleurs membres de notre équipage, Raven, mais nous essayons d'aider le plus de gens en son honneur!

Min-ah: Cela pourra attendre. Le prénom que tu as nommé plus tôt m'a rappelé un souvenir, toutefois la patience est une vertu. Nous n'avons pas le temps. Matelots, Madame, je ne resterais pas ici si j'Étais vous.

---------------------

Korin: Hmm, comme une corde d'escalade, Rose ?C'est pas bête du tout! On pourrait même la tourner alentours du mat, et on se met a deux pour tirer dessus pour faire le levier...

* Korin se déplaca sur le pont pour montrer un trajet pour la dite corde, et s'imaginait la tenir pour faire descendre le matelot comme avec de l'Escalade. En voyant les simagrés de Korin qui continuait l'idée de Kyoshi, POnyo s'illumina et sauta a deux mains contre le dos de Yasahiro*

Ponyo: Nia je sais!!! Moi je sais!!! Reed et moi on s'est fait attaquer par un gros baril plein de corde tantôt!

Akusa: Pouah mais c'Est tout emmêlé ce truc !!

Keisani: Alors on descend le piege a mâle attaché par une corde retrouver son seme? c'est plus tordu que ce que je pensais, Rita!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyVen 30 Sep - 19:05

Ryoko: Erreur sur la personne? ... ca pourrait etre possible. En meme temps, j'sais pas, kidnapper la fille d'une juge... moi j'aurais peur a leur place T_T !

*Se demandant si tous les autres s'y attendaient, Ryoko voulut secouer la tete a la négative en pensant entre autres a Fuyu, mais comme Kaguya la massait, elle n'osa pas bouger. C'était un peu trop vigoureux, mais bon ca restait agréable ! Elle songeait a comment se tromper de victime était inacceptable et le degré de trauma que cela risquait de faire sur la vie de cette jolie Lena. Au meme instant, Jiyu terminait ses soins et poussa un petit soupire en guise qu'il respirait finalement de toute cette concentration. Ryoko tourna alors le regard vers lui, puis regarda un peu les différents endroits endoloris.*

Jiyu: Ok c'est terminé miss. Je pense que Velvet préférerait que tu restes a bord avec les deux victimes que tu as sauvé ^^'

Ryoko: Rester à bord ?! Non ! L'aventure m'app-ow T_T ok peut-etre. Juste un peu....

*Alors que Ryoko avait voulu se lever d'un bond et montrer qu'elle était top shape pour reprendre l'activité, son corps lui disait qu'elle avait déja poussé et qu'elle avait pris plus d'alcool que ce qu'elle connaissait. Elle reprit la position assise en regardant Kaguya et Lena à tour de rôle. Allaient-elles trouver que Ryoko était une petite nature de ne pas retourner? Dehors Otoha recut un filet sur lui sans comprendre qu'ils tenaient de le "capturer". Il toucha au filet de ses mains, et s'insulta qu'on piétine son jacket.*

Otoha: Oh un filet! Oui la résille est vraiment sexy quand... oh! Mon jacket! Messieurs voyons ! Vous n'avez pas à piétiner mon manteau pour que je porte votre résille ! Non non, ce n'est pas ocmme ca qu'on tient une bouteille, amigo!

========================================

Mais ca commence ou quoi ?!

*Les cris ne cessaient de monter et se couvrir les uns les autres dans la taverne alors que les échanges d'informations entre les japonais commencaient a se faire difficilement. Oseki tentait de suivre la ou les autres essayaient de monter pour les chasser a nouveua, mais Chaelin avait bien raison. Il tourna la tête d'un côté, puis de l'autre, puis pris la bouteille d'un des pirates criants. *

Oseki: Laphicet, quand je vais casser cette bouteille, nous allons tous les deux afficher un décompte avec notre main, de 5 à 0. Pour qu'ils commencent cette compétition et qu'on calme les feux, ok?

*Fracassant la bouteille loin de ses pirates comme possible, Oseki savait qu'il portait de bonnes bottes pour ne pas risquer d'éclats de verre. Il cria bien fort en montrant es 5 doigts de sa main par la suite.*

Oseki: CINQ !

============================================

Aiko: Je ne sais pas qui controle ce truc mais c'est du génie comment ca fonctionne ! Aaah oui capitaine!!

*Se faisant remettre son role de bras droit, Aiko était a la fois fiere et responsable et elle prenait ceci a coeur. Elle alla rappattrier les autres, incluant Masashi, pour aller pédaler. *

Aiko: AUX PÉDALES PIRATES! Il faut faire avancer ce superbe bateau et la sublime Capitaine Aqua vers la victoire!!

Masashi: Pédaler, pédaler... je pensais qu'on avait sauvé les autres pour ca T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyVen 30 Sep - 19:21

- Wurrrrr ! Prost! Prost!

* Tirant sur le filet qu'il lancait sur Otoha, le pirate roumain se balança d'un bord à l'autre et tenta de tirer Otoha dans l'eau, sur le rebord du quai en fait, en balacant son poids a droite et a gauche. L'autre encourageait en secouant la bouteille, et criant a tue-tête, mais encourageait-il ou menacait-il? c'Était difficile a savoir. Il sautait sur le jacket comme si c'Était un vulgaire déchet et riait de plus belle. *

Kaguya: Fait attention belle heroine! on a besoin de toi !!!

Lena: Eleanor es-tu correcte?... Ahh j'entends des coups et des cris?? Au secours ils nous ont rattrapé ?

Kaguya: Pour vrai ? wow!! euuhh je veux dire Au secours! Au secours!!

* Abandonnant Ryoko sur le siege, Kaguya se leva pour aller voir dans le hublot, puis repris son rôle et se mit a cier d'un côté et de l'Autre. Lena se tapissa derriere Ryoko en saisissant son jacket *

------------------------

- да Капитанът!
- Πέντε!

Ca marche! Ils vous écoutent Capitaine Eizen!!!

* Alors que Oseki cassait la bouteille en criant, Chaelin posait ses mains sur sa tête pour tenter d'endurer le bruit et els fracas, et il y eu un silence qui régna partout alentours d'eux environ une fraction de secondes, tous se regarderent, puis les cris reprirent de plus belle et les bras se leverent, plusieurs mains immitant le 5. Sojih regarda dans tous les sens, quasi émerveillée par ce qui se passait. Chaelin leva les yeux et tenta d'assimiler l'ordre mais les cris étaient plus qu'intimidants *

Chaelin: Q-Q-Qua.....

QUATRE ! et c'Est pas pour toi petit con ! Jade va te flanquer une raclée!

--------------------------------

Ayane: Il y a un drapeau. Ayane-Sophie ne voit pas ce qu'il affiche. Ayane-Sophie a besoin d'un telecospe.

Harumi: Qui a un télescope ?!! Oh Merci Rutee ^~

Arashi: On a ca ?

Tamafune: T'as pas a l'Écouter, c'est pas elle la capitaine Ludger, reste en haut.

* Tamafune se déplaca sur le rebord alors que les Arashi maniaient les voiles. Michiru descendit suivre Aiko en gromelant un peu, mais il était vrai que les quatre victimes et Giovanni au centre d'elles, siegeaient aux pédales maintenant. Tadao s'occupait du charbon. Ryoku regarda la grande tour qui se dressait a l'horizon et commenca a dévier*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyVen 30 Sep - 19:26

*Similairement a Rosanjin, Tsubasa recula d'un pas aussi. Le sourire de l'autre homme le fit reculer a nouveau et il en ressentit un haut le coeur qu'il exprimait de tout son non verbal. Plus les polonais avancaient et plus Tsubasa reculait, forcé de constater que ce que l'homme masseur disait était vrai.*

Oubliez déchiffrer leur langage... vous, le masseur, dépêchez-vous de terminer votre travail que nous puissions repartir ensemble. Enfin a bord. Enfin vous sur le Mistral et nous comme membre d'équipage.

Je ne veux pas les masser, deja juste les toucher je ne veux pas! Mais quelles absurdités pensent-ils nous faire faire? Je pensais que j'avais un peu de contrôle sur le degré des activités... celle-ci n'était pas endossé par trois des juges.... aahh misère!

Hironori: Tout seul ? Je vais le faire oui, mais vous ne pouvez pas me presser ^^' Tant pis mes beaux, ce sera plus long.

Pourquoi vous ne vous massez pas entre vous alors, les...étrangers?

================================================

Akihito: Ahh! Gomen gomen ! T_T ...err désolé mon ami, on va revenir ok ?

- Hmmm??? Rrfff ...

*Comprenant comment Jinei devait en arracher, Akihito n'avait nul choix que de laisser la victime dans sa barque, tant qu'ils n'auraient pas la réponse pour le détacher de la. Il suivit difficilemetn les mouvements de Jinei, pensant qu'elle était en train de tomber en bas et retourna sur la barque avec elle avant de la forcer à s'asseoir dans la barque pour ne pas tomber à l'eau. Sur l'ile ou se trouvait Eiki, le coin du coffre qui ressortait était en effet la seule portion qui n'était pas enseveli dans le sable. Est-ce que l'île ou celui-ci était comportait les secrets de comment libérer le cavalier attaché?*

Omi: Oui, votre fierté transparait ^-^! Vous avez la une cause tres noble, matelots! Allons-y, je vous accompagne et vous donnerez un coup de main à bord comme possible!

Setsuna: Un prénom ? Aaahh je ne suis pas le plus patient, mais je suis d'accord. On retourne au bateau! Par ici !!

*Et bien qu'il avait l'Air de rien, Setsuna savait un peu ou il s'en allait. Celui-ci songeait aux prénoms qu'l avait déja mentionné et fit un petit sourire pour lui-meme.*

============================================

Kyoshi: Oui exactement!

*L'équipage se mettait a travailler ensemble et Yasahiro allait au baril de cordes tel que dicté par Ponyo. Tout pour ne pas se rendre sur un gars tout nu >.> et aidait a démeleer les cordages.*

Tsubomi: Je pense qu'on pourrait ouvrir une section pour les fanfictions du OHU *_* ! C'est définitivement un excellent one shot. Oui oui !! <3

Yenji: Je veux bien faire le contre poids.

Yasahiro: Je pense que ca serait plus logique que ce soit Genis, vu qu'il est plus léger
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyVen 30 Sep - 19:45

Mm... Ils ne comprennent pas, Kratos.

L'indignation, l'horreur. Je n'en ai pas plus envie. Ce n'est pas une activité en mer ca! Mais... tout n'est pas fini.

- Chcę być przez ciebie masowana !

* Un polonais avancait dans leur direction mais les deux hommes reculaient chacun a leur facon. Rosanjin regarda Hironori, puis Tsubasa, puis sentit que cette fois, il était le sensei dans la situation, et ce même si son éleve était le capitaine. Ëtre celui d'expérience ne lui dérangeait pas. Il se retourna vers Tsubasa et d'une main alla chercher son regard d'un geste devant ses yeux pour l'Amener jusqu'au sien. *

Kratos, notons l'emplacement de la victime ici. Continuons notre exploration, puis ramenons des matelots de ton équipage qui seront ouverts a ce type d'Activité. Je suis convaincu que certains adoreraient cela! Je pense que Ange et Guy seraient enchantés, non?

----------------------------

Jinei: Pouf du riz, ca prend du gaz, cte truc la! prends ta pagaie pis on pousse la barque sur'l sable! Ho-hisse!!!

* Jinei donna une pagaie a Akihito et avec la sienne, donna un bon coup sur la barque de la victime pour que celle-ci se déplace vers l'île. Ceci vit le travail, mais leur barque recula d'un bon coup. *

Jinei: Warrrr !

----------------------------

Haise: Regardez ! Guy connait le chemin du retour, suivons-le mesdames!

Maeko: Vous pouvez lui faire confiance, c'est comme notre deuxieme Capitaine ! C'Est le fils du capitaine!

Min-ah: Tres intéressant.

* Haise étant de nature suiveux, eut le réflexe de simplement embaucher le pas du plus petit matelot, et Maeko gambada aux côtés des femmes, se disant que c'Était génial que leur petite équipe avait réussi une grande épreuve du genre. Elle ne savait plus ou se trouvait leur barque, mais au moins l'un d'eux semblait que oui *

-------------------------

Keisani: Vendu ! Celui-ci a encore plus la shape que le piège a mâles! On va l'Appeller.... l'amuse-mâles! L'appât... oui oui

Korin: Amènes la corde par ici Reed, Luke et moi on va la tirer.

Ponyo: Niaa ok ! Je n'ai pas peur des gars tout nu moi, Reed, j'aime les gars nus, et ils m'aiment aussi, nia.

* POnyo leva le nez en faisant un sourire a 100$ suffisant a Yasahiro en montrant que lui releverait le défi. Miyuki se dépêcha a aider Yasahiro pour la meme raison que lui, et Akusa contempla être la chanceuse qui installerait la corde au petit matelot blanc. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyVen 30 Sep - 19:58

Jiyu: Restez ici, je m'en charge! Eleanor je t'avise. N'oublie pas que le but de l'activité est de sauver ces victimes.

*Ayant définitivement l'air un peu plus vieux, Jiyu voulait que Ryoko reste avec les victimes pour l'équipe, pour Sojih, et parce qu'elle était un peu endommagée quand meme. La jeune Hikaru trouvait que les propos des autres faisaient du sens et elle ne voulait pas laisser Lena toute seule. Elle lanca un regard crochet lorsque Kaguya montra son vrai visage, reconnaissant un peu trop ce comportement qu'elle avait vu maintes fois chez son frère. Ryoko se tenait grande et fiere devant Lena, prete a la protéger a nouveau.*

Ryoko: J'reste avec vous, il faut protéger nos victimes, ne? ... ¬¬ C'est bon Kaguya, pas b'soin d'faker ¬¬ 

*Jiyu remontait le bateau rapidement et apercut alors comment Otoha était dans un filet et que les 3 gaillards tentaietn de le lancer a l'eau ainsi prisonnier. Il observa les positions des ennemis et comment Otoha était pris. Avaient-ils une chance? Devait-il sacrifier Otoha pour garder Ryoko, les deux victimes et lui-meme? Forcement, ils viendraient sur le bateau ensuite, non? Jiyu hésitait.*

Otoha: Une danse? Messieurs vous n'avez pas de classe de piétiner mon beau manteau pour tout cela ! Je vais sortir mon arme de Luke ! Ya ! Ya ! ... hey? je n'arrive pas a faire le bon mouvement!

- Shatter Core échoué -

=================================================

*C'était une tentative comme une autre et Oseki garda son sourire fier a l'intérieur, montrant plutot un air confiant a quiconque oserait poser les yeux sur lui et remettre en doute sa prestance. Jun donna un coup d'oeil au jeune japonais avec un petit sourire, montrant qu'il était fier de son capitaine. *

Oseki : TROIS .... DEUX.... UN... GOOOOO !!!

Oseki: Vas-y Jade, tu es capable. Je sais que tu vas le faire. On va leur montrer à ces pirates, que c'est nous les meilleurs, les gagnants!

*Prenant position pour la planche, Jun se tenait tout droit et exécutait l'exercice tel que prévu. Il n'y avait pas de tremblement, mais un compteur s'affichait derriere eux sur l'écran en géant, pour montrer les secondes qui passaient et s'accumulaient. Taisa prit place aussi et yeuta Sojih pour lui faire un clin d'oeil, continuant de la provoquer un peu. *

Je vais gagner... je dois gagner. Il n'est pas question que je perde. ... Meme si... je n'entends rien que des cris de toutes les langues... !

=================================================

Aiko: Un téléscope? Je n'en ai pas vu capitaine!

Masashi: Hmm tu as bien raison. Tu restes en haut toi aussi? On voit tout d'ici ^-^! ...bien, tout, en tout cas, tout ce qu'on peut voir >.>

*Masashi n'avait pas envie de descendre pédaler et se donnait permissions de rester si Tamafune restait aussi. Ryoku et Nishiko étaient ici, mais chacun avait sa responsabilité alors que Masashi était juste un profiteur. Un peu. Et alors? Il avait bien travaillé avant non? *

Masashi: Ooh la tour! Penses-tu que les acitivtés sur l'ile sont les memes la nuit que le jour? Genre qu'elles sont deja faites? Ou que c'est des nouvelles? Ou rien?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyVen 30 Sep - 20:19

! ... vous etes brillant. Tres brillant! Aah, quelle excellente décision de vous avoir avec nous! Sensei, merci!

Voila qui est une excellente idée. Nous ferons exactement cela.

*Fortement soulagé de cette tournure d'événements, Tsubasa relacha ses épaules qui avaient monté jusqu'a ses oreilles. Parmi le costume de Kratos, on ne le voyait pas beaucoup mais un fin observateur aurait réalisé la différence. Hironori poussa un grand soupire et secoua la tête, alors que Tsubasa faisait signe a Rosanjin de continuer leurs chemins plus loin.*

Hironori: Je continue de travailler ici. Messieurs, tout le plaisir est pour moi ^~ hm-hm "do widzenia" ^^'

Sensei, continuons cette ile-ci. Je suis sur que nous pouvons repérer d'autres victimes. Il y a un autre chemin a droite, il y avait une petite lumière tout près de la grande fleur bleue.

=====================================

Akihito: Hai !! Oh-hiisssse!

*Exécutant ce que Jinei proposait car il trouvait que c'était une bonne idée, Akihito ne s'attendait pas au degré de force de celle-ci. Elle était maigre et laide mais elle avait tout une force et un caractère! Les deux reculaient dans leurs propres barques et Akihito eut bien peur de tomber. L'une de ses mains toucha a l'eau, mais fort heureusement, c'était celle sans bracelet. Il poussa un grand soupire de crainte puis de soulagement. LA barque avec la victime restait ainsi coincé sur le rebord de sable.*

Akihito: oufff! Ca y était presque!

===========================================

Setsuna: Oui oui, ici a gauche.... hmmm puis vers le haut de la pente...

Omi: C'est difficile de se promener ainsi la nuit, ne?

Setsuna : Ca ajoute au mystère et aux dangers, ne Mikleo, Patty ? ^-^ A vous de poser les questions a notre nouvelle victime pour l'identifier !

*Se sentant comme le leader et l'animateur, Setsua était de belle humeur bien qu'il était un peu perdu. Il ne fallait pas que les autres le sachent, car ils comptaient sur lui pour se retrouver. Heureusement, ses pieds le guidaient assez bien. Surement que cela était un héritage chanceux de sa mere!*

===============================

Yasahiro: Comment ca, plus la shape?? La shape de quoi? ... et pourquoi tu me regardes comme ca, toi? Tant mieux pour toi si tu veux voir des gars tout nus ! >.< !

*Yasahiro était bien a l'aise avec Miyuki qui ne voualit pas se meler de cela non plus! Pourquoi les deux Welch le mettaient toujours dans le pétrin? Il voulait se servir de sa tete, pas d'autre chose! Kyoshi essayait d'estimer l'angle de la corde et comment faire l'opération. Si Korin et Yenji balancait Ponyo et la victime, il fallait quelqu'un pour coacher le transfert et le détachement du gars tout nu. *

Yenji: Dans le fond, nous on fait juste tirer et pas tomber, c'est ca?

Kyoshi: On va attacher Genis et il va grimper jusqu'a la victime... l'idéal s'rait d'attacher le gars a Genis pour les ramener les deux ensemble. Ou ben un super bon calin, mais il faut etre sur qu'ils vont pas s'lacher ! Ca, ca va etre le bout le plus tof, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyVen 30 Sep - 20:24

Lena: J'ai confiance en toi, Eleanor!!

Kaguya: Mais elle est blessée! Elle ne peut plus nous sauver! Au secours!! Secours!

Lena: Arrête de crier! Ahh? ... Ahhh Eleanor! Il y a.. Il y a du bruit dans la cabine du capitaine!!!

* Se réfugiant derriere Ryoko a nouveau, presque dans ses cheveux, Lena resta derriere, regardant par-dessus son épaule, alors que Kaguya prenait toute la place avec sa robe devant les Hublots. Se rappelant comment elle s'enfuyait toujours dans la tour, elle eut envie de monter les marches encourager Jiyu. A l'extérieur, les roumains criaient. Les bracelets s'Allumaient. Le pirate regarda Otoha dans le filet et éclata de rire, kickant le jacket a la mer. L'Autre se mit a menacer Jiyu de sa bouteille Tuica, avancant pour attaquer *

- O alta!
- Te bat!
- Voi avea barca ta și femeile tale!

- palmă românească activé -

------------------------

- Ο νεαρός θα κερδίσει!
- Ο γέρος θα κερδίσει!

* Comme le Capitaine Eizen criait plus fort que la foule, et de par sa hauteur, ils mains arrêtaient d'Agripper et de tirer sur les pirates qui téaient montés et jettaient leur dévolu sur le combat de planche. Les mains s'Agitaient en haut des corps. Un bulgare bedonnant leva les deux mains qui tenaient des bucks de bieres, aspergeant les participants au passage, et il ria de son affront a pleines dents cariées. *

- Победителят е мой!

Urrk Capitaine Eizen j'espère que vous allez tenir ce crétin loin de moi a bord de Révolte Obscure quand Jade va le battre!

-----------------------

Tamafune: Les îles qu'on vient de faire étaient pareilles mais il y avait des pirates italiens alors j'imagine qu'il y a peut-être des gens dedans mais pas d'activité..?

Ayane: Ayane-Sophie voit des lignes horizontales sur le drapeau. Les pays potentiels sont le-

Harumi: C'est beau!!! Asbel, derriere la tour, maintenant!

Ryoku: A vous les voiles!

Nishiko: Compris!

Harumi: Ce bateau a potentiellement un autre point pour nous mes pirates! Il faut une stratégie pour le couler sans toucher a notre HP ! On ne pourra pas compter sur Milla s'il n'y a pas de bataille!



Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyVen 30 Sep - 20:43

Oui, ce qu'il dit.

* Suivant pas a pas Tsubasa, Rosanjin avait remarqué son embarras, mais n'aurait pas pu décrire ses réactions physiques. Ils ne savaient pas qu'ils aboutiraient a l'extrémité de l'île en suivant ce chemin-là, mais n'importe quoi était mieux que cette aire de massage des plus suspectes. Une fois arrivé dans le sentier, Rosanjin poussa un grand soupir, passant une main derriere sa nuque. *

Je suis... abasourdi. Est-ce que ca aurait été aussi pire avec un autre homme que celui-la? Oh ne me fais pas attention, je pense tout haut.

---------------------------

* COmme la barque de la victime faisait naufrage sur le rebord de l'île, et que les vagues reflétaient la lune dans leur direction, Eiki releva les yeux alors qu'il était a genoux entrain de déterrer le petit coffre métallique a deux mains. Il avait soigneusement replié les pages de journal, les rangeant dans son costume et voulait bien récupérer calmement ce coffre, mais en apercevant les barques, il s'empressa de saisir le trésor pour tenter d'aller rapidement les rejoindre, comme c'Était possible en marchant dans le sable. *

Jinei: WAAARRR ! Ca bouge! Tiens bon du riz, tiens bon! ON l'a on l'a !! OUIIIIIII

* JInei donna un bon swing de bassin pour enfoncer leur barque dans le sable aussi, mais ce ne fut pas efficace. *

--------------------

Maeko: Vous êtes belle madame! Je suis sure que vous êtes dans la famille d'une belle femme!

Haise: Il n'Y a plus de combat pour notre retour, avons-nous battu tous les ennemis?

* Min-ah cette fois garda le silence, mais regardait derriere eux. Elle était a la fois impressionnée que ce trio aient récupéré 2 victimes, et à la fois non. Comparé aux deux crétins qui avaient succombé a la sirène, ceux-ci avaient été trèes habiles, bien qu'extrêmement maladroits. Toutefois ils étaient hors pair lors des combats. Haise ne semblait éprouver aucune gêne face au pang rouge qu'il portait désormais, et son aise en était presque déroutante. *

------------------------

Korin: C'est ca, il ne devrait pas être trop lourd.

Akusa: Rose-san, vous savez faire ca des noeuds solides? Pouvez-vous vérifier si j'ai fait comme il faut? Je ne veux pas que Genis tombe a cause de moi!

Ponyo: Chloe va me lancer, elle est habituée ^_^

* Alors que Yasahiro et Miyuki sortaient la code pour Akusa, Keisani se dirigea sur le rebord, ignorant, comme d'habitude combien Yasahiro rouspétait. Elle s'appuya sur le rebord. *

Keisani: HEY! HEY toi! Le seme NU ! On va te lancer un uke attaché! Prépares-toi!! Je ne peux pas filmer ce moment exceptionnel Rita, mais c'Est bon, ca va passer a la télé c'Est sur !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyVen 30 Sep - 20:52

Ryoko: Dans la cabine ?? ... Ah! Ha oui ^^' Oui c'est normal. C'est l'imposteur qui est là ^^''

*Songeant au fait que le pauvre Iwai était donc resté dans la cave de Révolte Obscuretout ce temps, Ryoko se disait qu'il faisait quand meme un peu pitié. Avait-il mangé? Savait-il ce qui se passait? Une raison de plus de ne pas vouloir laisser les deux victimes seules a bord! D'ailleurs, Iwai ne pouvait rien faire d'autre que du bruit, del a facon dont il était installé. Le bruit augmentait avec la cacophonie extérieure et Ryoko voyait son bracelet s'allumer en mode combat. Si elle restait ici, ne risquait-elle pas de devoir se battre seule tot ou tard? Elle avait au moins son mystic arte. Jiyu aussi, mais celui-ci n'y pensa pas car cela était bien nouveau et quelques semaines plus tard depuis son acquisition. Otoha recevait l'attaque du roumain qui ressemblait a une gifle et s'offusqua dansl e filet alors qu'il tentait de rester sur place et ne pas se faire attirer a l'eau.*

Otoha: Brute! Moi aussi je peux etre une femelle vous saurez!

Jiyu: Err.... 'est a moi je dois...

- Cross Edge activé -

*Si Otoha ne pouvait pas attaquer, Jiyu était plutot cuit a 1 contre 3, non? Il fallait esayer, maintenant qu'on l'avait vu et qu'on attaquait. Il fallait protéger leurs acquis, aussi. S'il criait a Ryoko, ne montrait-il pas qu'il y avait quequ'un d'autre? Ainsi hésitant, Jiyu ne dit rien d'autre.*

============================================

Vas-y Jade!!

*Les cris venaient de partout, et le temps s'accumulait trop lentement aux yeux de Jun. Il ne voulait pas écouter quoique ce soit, mais espérait que ce jeune crétin ne pourrait pas soutenir. Le cap du 45 secondes passait et Jun yeuta son compétiteur. Oseki essayait de regarder Jun, le jeune, la foule qui restait relativement sous controle, mais ne parvenait pas a tout observer a sa guise. Sans regarder dans sa direction, il répondit a Sojih.*

Oseki: Les victimes resteront ensemble dans la cave du bateau. Velvet tu seras sur le pont ou sur les iles.

- Hey Velvet! Velvet! Regarde, je peux meme parler dans cette position-la!

Combien de temps.... 1 minute 10 T_T .... je ne vais pas tenir 4 minutes moi.... et lui? ¬¬ Peut-etre que je pourrais le pousser? Non... oui les pirates trichent mais...ack, mes abdos ... Non. Je dois penser a comment Arashi se moquerait de moi s'il me voyait perdre. Je ne vais pas perdre !

=================================================

Masashi: Oui tu as raison, c'est surement...? Hm?

Kaede: Si c'est des lignes, c'est un pays donc un ennemi! Je garde l'oeil ouvert a mon bracelet, je lance du healing des que possible, Capitaine!

Masahsi: Couler un bateau sans toucher a notre HP... un piege! ... on l'envoie sur un danger! On bombe par-dessus un obstacle , une balloune, pour pas qu'ils voient nos projectiles s'en venir!

*Voyant le tout de maniere tres caricaturisée, Masashi avait quelques idées... tres peu réalisables, mais des idées quand meme. Peut-etre que Ayane pourrait les rendre réalisable avec son intellect particulier et ses calculs ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptySam 1 Oct - 16:55

Lena: Un... imposteur..?

Kaguya: Oh non Eleanor, vas-tu devoir te battre dans ton état?

* Posant ses mains sur ses joues, Kaguya redescendit les marches en faisant quand meme un certain vacarme. Lena lui fit les gros yeux, mais était encore plus énervée par la situation dans la cave du bateau, ca ne disait rien qui valait! Les roumains ne comprenaient rien a rien a Otoha, mais continuaient de rire et a attaquer meme si celui-ci se trouvait dans le filet. Le roumain a la bouteille s'activait contre Jiyu. *

- palmă românească activé -
- palmă românească activé -

-----------------------------

* Pendant que Jun s'efforçait à garder la position, le capitaine lui, gardait la foule sous contrôle et ce n'Était pas facile. Chaelin se sentait de trop sur le stage mais ne pouvait pas penser descendre, alors regardait le tout en cherchant son utilité. Sojih leva les yeux pour écouter son capitaine mais a peine eut-elle acquiescé de soulagement que le jeune crétin reprenait de plus belle. Elle serra les dents et les poings , retenant son envie de le kicker dans le ventre *

Tu te prends pour qui toi? Moi aussi je peux le faire, fiches moi la paix!

Chaelin: Hm.. V-Velvet je pense que chaque fois que tu lui parles ca l'encourage !

Arck! Mais quoi faire alors? On est pris la!

* Regardant furtivement d'un côté et de l'autre, Chaelin voyait bien que Taisa serait plus solide que Jun a la longue. Toutefois était-ce la seule facon de gagner? Ils étaient sur un stage devant une tonne de pirates fous, est-ce que jouer fair game était reellement de mise ? Quelle était la faiblesse de ce gars? *

=================================

Tamafune: Un piège, j'aime ca.

Nishiko: Comment faire un pièege a partir du bateau?

Arashi: Utiliser un pare-feu pour bomber? C'Est pas bête.

Ryoku: La tour est beaucoup trop haute !

Nishiko: Whoa whoa, s'il coule, est-ce qu'on perd les victimes?

* Croisant ses bras en écoutant ses pirates brainstormer, Harumi mettait les idées ensemble. Les autres pédalaient et ne pouvaient contribuer, mais il y avait de la matiere a travailler. Elle leva les yeux vers le haut. *

Harumi: Sophie, vois-tu quelque chose qui pourrait servir de pare-feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptySam 1 Oct - 17:12

*Une fois a l'écart, les deux matelots pouvaient finalement respirer et Tsubasa acquiesca. Il se surprit à penser avoir fait une erreur que de s'appreter a parler a Rosanjin car celui-ci mentionnait qu'il pensait tout haut. Il s'arreta une seconde, puis finalement lui répondit malgré tout.*

Je ne crois pas que ce soit cet homme en particulier, du moins pas pour ma part, car ce n'est pas lui qui serait masser....

A quel point est-ce fréquent de masser quelqu'un ? Pourquoi le fait que ce soit lui vous serait-il aussi dérangeant? Parce qu'il masse votre conjoint? Parce que c'est plus un masseur qu'un massothérapeute...?

*Sachant fort bien qu'ils faisaient surement un déplacemnet inutile pour les épreuves, Tsubasa avait quand meme besoin de ce temps pour processer les actions a prendre. Il serait ridicule de retourner a bord et demander de l'aide pour cette victime s'ils n'avaient pas vérifier qu'il n'y avait pas autre chose a faire d'abord, non? Et pourtant, deja on voyait l'extremité de l'ile qui commencait à se tracer.*

=====================================================

Akihito: Oufff on a réussi !!

*Suivant les droles de mouvements de Jinei a sa facon, Akihito n'avait pas l'air aussi grotesque dans ses transferts de poids. Les deux n'avaient pas eu le temps de re-localiser exactemnet ou était Eiki sur cette ile car ils tentaient de ne pas faire nauvrage aussi pres d'une rive. Avec le petit contre-mouvement de la barque dans le sable, Akihito trébucha hors de la barque et fit une culbute dans le sable pour amortir sa chute, redressant rapidement le bras avec le bracelet pour éviter tout eau possible sur celui-ci.*

Akihito: Waahh.... ouf! Ouf je l'ai, ne? ^^' Pas trop épic mais pas échoué non plus ^^'' Ange, ca va?

===============================================

Setsuna: C'est possible ^-^Apres tout, nous en avons battu beaucoup tantot !

*Se disant que dans les jeux, généralement, il y avait des ennemis quand on prenait le bon chemin, Setsuna restait un peu aux aguets. Il retrouvait quelques endroits qui lui rappelait vaguement quelque chose. Les deux victimes voulaient bien aider et en meme temps, l'idée était de se faire guider par leurs "sauveurs". A chaque trajectoire différente, Setsuna regardait les indices et choisissait la direction a prendre sur son instinct.*

Omi: On dirait que je sens un courant d'air? C'est gentil, jeune fille, hihi ^^ Je crois que ma soeur est une plus jolie femme que moi, mais tous les gouts sont dans la nature, ne? ^~ 

Setsuna: Oooh alors c'est votre soeur qui est la personne du OHU ? Et ce n'est pas dans mon équipe ^^ Hmmm je ne pense pas dans les vôtres non plus?

=====================================

Kyoshi: J'te check ca ma p'tite ^^ ... ici c'est super solide...ici c'Est. .. '_' coup donc, qui t'as appris a faire tes noeuds? Y sont sécures et solides!

Makoto: J'thabitué d'lancer l'minus ! C'comme une fusée! Tres bon projectile hehe !

*Tsubomi suivait sa consoeur et les deux ignoraient completement les conduites a tenir de toute l'équipe pour l'attrait du beau yaoi, a la fois réel et imaginé. Ils allaient vraiment lancer un uke sur un gars tout nu, apres tout! *

Tsubomi: C'est meme deja filmé pour nous! <3 Moi ausi je suis sur que ca va etre télévisé ! Qui serait assez fou pour ne pas le faire !

Yasahiro: Ce qui va etre sensass, c'Est notre technique pour le libérer! Genis, tu vas devoir etre prudent quand meme... se faire projeter comme ca dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 2 Oct - 15:40

* S'arrêtant un instant, alors que la mer commencait a se dessiner, Rosanjin regarda Tsubasa légerement interloqué, puis se couvrit d'une main pour éclater de rire, posant l'autre sur son ventre. *

Tu as bien raison! Qu'est-ce que je fais a m'en faire alors qu'il n'y aurait pas de contact direct avec cet homme? De toutes facons, la danse me rapproche bien plus de étrangers qu'une activité du genre.

Depuis combien de temps me dévouais-je ainsi à la danse pour en oublier les formalités du village? Bien sur dans la communauté, un homme marié est scruté du regard. Tous ont hâte de le voir dévier de sa trajectoire. De la même facon qu'un nouveau venu est convoité comme une pièce de choix. Te promenes-tu dans cette communauté? A priori, je dirais que non. Pourquoi j'en ressens une certaine exclusivité?

========================

* Tombant a la renverse dans la barque, Jinei se redressa apres avoir été les 4 fers en l'air. Elle regarda Akihito sur la plage et eut un petit rire. *

Jinei: Eille t'en as dedans du riz!! Bon voyons voir le gaillard ak le cadenas !

* Tirant d'un bon coup la barque plus loin dans le sable, Jinei descendit et se dirigea vers la barque avec la victime, tirant ccelle-ci aussi un peu plus loin dans le sable. Elle yeuta le gars attaché avec intéret, alors que Eiki revenait a leur hauteur, coffre dans les bras. *

Eiki: Sumimasen, êtes-vous corrects??!

------------

Haise: Tous les membres des D-Teks ont des soeurs sauf Sorey, je crois. Vous n'êtes pas la soeur de Malik, et vous ne ressemblez pas à Jade-san donc... je ne pense pas que vous êtes reliée a mon équipe.

Maeko: Hihi nous c'est Natalia qui a plein de soeurs, mais il y aurait erreur sur l'âge je crois!

-------------

Ponyo: Je pense que je suis bien attaché nia!!

Korin: Es-tu prête Chloe? En place Luke!

* POnyo se dirigea sur le rebord, souriant a grandes dents en se rincant l'oeil du gars tout nu. Dans la noirceur, il ne pouvait pas noter d'air de famille. Il commenca a grimper sur le bord comme un écureuil. KOrin passa la corde alentours du mat et se mit en position de squat pour commencer la descente. Miyuki approcha le rebord sans regarder, pokant les deux welchs a tour de role. *

Miyuki: Dites... voyez-vous le pantalon pour qu'on le rhabille?

Keisani: Quoi le rhabiller? non je ne vois rien! ne me dérange pas durant ce moment de yaoi sublime!

Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 2 Oct - 15:55

Ryoko: Sshh! ok ok j'vous explique. Premierement, ya un imposteur du capitaine dans la cabine. C'est mon autre oncle. Il va pas sortir ¬¬ il n'est pas sorti de toute l'autre activité d'avant! Et deuxio... C'est sur que si les ennemis sont ici, c'est parce qu'ils veulent vous récupérer. Moi j'vais pas les laisser faire!

*Meme si elle ne voulait pas laisser les deux victimes ici, une étant plus victime que l'autre, Ryoko savait que de rester ici n'aiderait rien. A trois (Otoha, Jiyu et elle), ils avaient plus de chances d'attaquer ensemble que séparer, se faisant lyncher un a la fois. D'ailleurs, Otoha ne pouvait pas se battre dans le filet et s'approchait de plus en plus de l'eau alors uqe Jiyu avait un peu de difficulté a un contre deux. Son HP descendait et comme il ne voyait pas celui des autres (étant parmi ceux n'ayant pas Libra), il ne savait pas ses chances.*

- Cross Edge activé -

Jiyu: ... je ne sais pas si je vais y arriver, Stahn ! Arrives-tu a sortir??

Otoha: Ces coquins m'ont mis dans un drôle d'acoutrement et je ne peux pas sortir! Il est vorace ce filet! Je suis cuit!

==========================================

*Il y avait la pression du spectacle, de la foule, du jeune qui clairement savait ce a quoi il challengeait les autres et comment aucun des pirates ne voulait réellement tricher. Ils avaient beaucoup d'honneur, après tout! A leur facon, chacun des pirates de Révolte Obscure cherchait une technique "fair" pour faire flancher Taisa. Oseki tentait de maintenir l'ambiance, entre autres pour motiver Jun.*

Oseki: Montre-lui Jade!!

Tch... tu penses que... tu es le seul à pouvoir parler, le jeune?

Regarde ca, petit crétin ! >.< !

*L'égo était un vilain traitre, et Jun essayait de parler mais on pouvait entendre que c'était un peu plus difficile pour lui. Jun s'y pris a une main, placant l'autre derriere son dos pour montrer qu'il était capable d'Etre daring et plus intense que Taisa. Le jeune fit un petit sourire cocky et fit la meme chose en moins de deux. Sa facilité était juste un peu trop déroutante pour Jun qui n'était pas aussi physique. Le chronomètre s'Arreta ainsi a 1 minute 46, instant ou l'un des genoux de Jun flancha et toucha le sol malgré lui.*

==============================================

Masashi: Bien... si on coule TOUT le bateau, j'imagine qu'on coule les victimes avec ? T_T C'est risqué !

Kaede: Si le bateau est assez mobile, ca peut peut-etre marcher mais je doute qu'on puisse attaquer et se "cacher" ensuite, aussi facilement... non?

*La tour était certainement trop haute et les environs n'aidaient pas énorméement a se cacher. Il y avait les arches colorées pas trop loin, mais rien a l'horizon qui pouvait couvrir un bateau entier. *
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 2 Oct - 16:14

- Atacul românesc activé -
- Atacul românesc activé -

* Voyant que la premiere attaque fonctionnait tres mal, les roumains commencaient a attaquer avec d'autres tactiques, cette fois continuant a diminuer dangereusement le HP de Otoha qui allait sonner le rouge. Celui de jiyu était élevé mais tenait difficilement le coup aussi. Dans la cave du bateau, Kaguya poussa un grand cri. Lena regarda le plafond de la cave de bateau d'un air effaré *

Kaguya: C'est rouge sur ton bracelet c'Est rouge!

Lena: Oh non! Est-ce que ce sont les hommes pirates de ton équipe??

-----------------------

- Виктоар!!!
- Младежът е наш!!!!

Oh non!!! Capitaine!!!

* Les cris retentirent furieusement et fulguramment dans le bar, les grecs, les bulgares et tous les saoulons embarquant sur le stage, tentant d'agripper une portion de Taisa et le levant dans les airs, a bouts de bras. Chaelin se fit projeter a terre tellement il était maigre comparé a eux, et roula a demi-piétiné parmi tous les pirates. *

Chaelin: Aaaahhh!!

* Se ruant sur Jun pour ne pas qu'il soit completement écrasé dans le stampede, Sojih percuta de gros pirates et tenta momentanément de lui servir de bouclier humain devant la foule qui venait se ruer sur le stage. Perosnne ne pouvait voir le rouge sur le bracelet, sauf Yasunari qui était sorti du bar et s'affairait a découvrir le ''grec'' dans l'une des petites maisons vides. Il se redressa et repoussa son prétendant grec, cherchant du regard le chemin le plus facile pour retourner au bateau. *

------------------

Nishiko: Et si on montait en haut de la tour? on pourrait peut-être voir quelque chose pour se cacher?

Arashi: C'Est pas une mauvaise idée mais il fait tres noir.

Nishiko: Grrr...

Ryoku: L'idée n'Est pas de le couler entierement, mais assez pour l'empêcher d'avancer et puis faire abordage non ?

Harumi: Hmmm

Tamafune: Viser les faiblesses. On fait un trou dans la coque ou dans les voiles!

Arashi: Et nos canons visent assez bien dans le noir?

* Harumi croisa ses bras en écoutant les pirates qui se chamaillaient quand meme beaucoup et en convenait que l'attaque en mer était risquée avec leur HP. Elle posa une main sur gouvernail de Ryoku pour l'arrêtr et pointa la tour. *

Harumi: On va commencer par descendre ici tenter de déclencher une bataille et refaire notre Hp. Je vais juste amener les affaiblis. Les autres vont garder l'Aquamarine, quitte a rebrousser le chemin par sécurité ou a accoter sur une île en attendant de pouvoir attaquer le gallion devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 2 Oct - 16:23

*Comme Rosanjin se mettait a rire avec politesse, Tsubasa s'arrêta pour le regarder. D'abord un peu étonné, il fit par craquer un petit sourire d'une fraction de seconde. Difficile de savoir si c'était ses paroles, son rire ou son aise, mais Tsubasa avait été apaisé par la réponse de l'autre homme.*

C'est... un rapprochement bien différent. La danse est un art, une activité physique. L'interaction entre les deux personnes est lié à une chorégraphie ou l'exécution de mouvements en symbiose. Le massage par contre, implique qu'une personne touche l'autre et qu'elle seule agisse sur le corps de l'autre. Il n'y a pas de travail d'équipe ou d'objectif à viser, si ce n'est que la détente de l'un au détriment de l'autre. La dynamique est très différente.

... ce genre de comparatif est primordial afin de bien comprendre les intentions d'une autre personne. Je ne peux concevoir qu'une personne pratique l'une ou l'autre de ses activités sans y songer...

*Et ainsi, fidèle à ses habitudes, Tsubasa focusait sur des explications claires bien plus que l'exploration (utile ou inutile) du restant de l'ile.*

============================================

*En entendant Jinei, Akihito eut un petit rire et s'appretait a lui repondre quand Eiki manifestait sa présence. Le jeune homme se retourna pour le voir et apercut rapidement le coffre dans ses bras avec un beau sourire.*

Akihito: Vous aussi Ange! ... Jude! Nous ca va ^^' on a ramené le gars attaché, il faut des réponses pour le sortir de la! Et de votre côté ? ...un coffre? Est-ce qu'on peut l'ouvrir ?^-^!!! Il est vraiment beau!!

*Si la victime était attachée, il était logique de penser que le coffre n'allait pas s'ouvrir, non? pourtant, il pouvait bel et bien s'ouvrir. Son intérieur était tapissé de velours rouge autant dans le couvercle que le boitier, ou une forme distincte d'arme à feu résignait. D'ailleurs, celle-ci existait et avait déja été retrouvé par Setsuna, Eiki et Saionji plus tot. La possédait-il encore? A l'intérieur du couvercle, en doré, les mots suivants étant brodés "Les écrits de l'Hongrie contiennent tous mes secrets".*

===========================================================

Omi: Bon point ^^' , tous les deux!

Setsuna: hmmmm pas les Vicious, pas les DreamCatchers, pas les Geeks, pas les D-Teks et pas le Sparkle Squad... Pas une de mes tantes noon plus ^^' Ooh etes-vous une Kazutaka?? Vous avez l'air sportive et jolie alors oui, ca pourrait tres bien etre le cas!

Omi: Oh merci =^-^= ! Mais non, je ne suis pas une Kazutaka.

*La brise se faisait plus forte alors l'air approchait et Setsuna pointait tout droit avec effervescence, courant vers l'extérieur avec un peu trop de gaieté!*

===========================================

Tsubomi: Il n'y pas de pantalon, voyons Leia que racontes-tu? Ici, c'est un gars tout nu!

*Yenji regarda Korin faire et se placait pareil. L'idée de propulser un petit gay pour attraper un gars tout nu le faisait vraiment rire. C'était trop comique pour échouer. Kyoshi regardait les angles et donna le signal alors que Makoto tenait Ponyo par la taille et le lanca tel que demandé, comme un ballon de football.*

Yenji: Woah! Ca donne un swing ! Une chance qu'il est petit !

Kyoshi: Tenez bon !

Makoto: Vas-y mon minus!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 2 Oct - 16:47

* Osant marcher jusqu'au sable de la plage, et regardant la mer éclairée par la lune, Rosanjin écouta l'explication de Tsubasa, légerement longue, et se permit un sourire encore plus grand. L'autre homme était certainement plus cultivé que lui, mais cette description si froide d'un massage était même drôle. Il s'en mordit la langue et passa ses mains sur son cou *

J'en comprends que ni toi ni moi ne soyons des habitués des ''massages'' sous toutes leurs formes.

Quoique, détendre les muscles pourrait être une bonne idée, car lorsque tu devras débuter les danses latines, cette droiture devra être... pétrie. Hihi.

Je pense que nous avons fait la longueur complete de l'île. Qu'en dis-tu si nous retournons voir less deux plus jeunes, ou notre barque?

------------------

Eiki: Quelqun est attaché ?

* Surpris de l'affirmation du jeune matelot, Eiki s'avanca délicatement du rebord de la barque et vit avec stupeur un jeune homme couché de tout son long, et cadenassé en place. C'était une vision inimaginable pour le petit homme qui n'en croyait pas ses yeux. Mais quel danger! Et si les vagues avaient renversé ce jeune homme? Il remit le coffre à Akihito pour que celui-ci puisse l'ouvrir et regarda a nouveau le jeune homme attaché, recherchant un signe de souffrance ou de douleur quelconque. *

Jinei: Les écrits de l'Hongris contiennent tous mes secrets. Les écrits? y parlent de quoi icitte? Ca a l'air d'un coffre a gun! Sans gun!

Eiki: J'espère que nous pourrons l'aider le plus vite possible... hm? un fusil ?

-----------------------

Maeko: Enfin de l'air ! La dame doit être de la famille d'une équipe qu'on connait moins, comme Myst-eeries ou les Attract-ions!

Haise: Je ne connais pas assez les équipes pour aider.

Min-ah: Mmmm.. c'est donc à ceci que ressemble la mer de nuit.

* Haise s'avanca a l'Extérieur, respirant l'odeur salée de la mer avec un petit sourire. Il tentait de ne plus songer a la perte de son partenaire Akio et de se concentrer sur l'acitivité. A présent, ils n'Avaient toujours aucune trace de Natsuki. Il voulait a tout prix être celui qui la sauverait. Ainsi le reconnaîtrait-il justement comme un emmbre de la famille? *

------------------

Ponyo: Niiiiiouuuuuuu j'arrive!

Korin: Urrrr!!! On recule... un pas... deux pas... c'est ca!

Akusa: Wow ca marche bien !!

Keisani: Ton petit sauveur arrive, homme nu! Hey Rita, tu penses tu qu'ils vont le pixeliser ou le lightsaberiser a la télé ?

Miyuki: Mais il faut quelque chose pour l'habiller quand il va arriver ! Ohh je sais! Nous reste-il un drapeau blanc ? Je vais aller voir!

Akusa: Il va ressembler a cupidon...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 2 Oct - 16:49

Otoha: Au secours! Je suis dans le rouge! Je meurs! Oh oh Rokurou!

Jiyu: Aahh merde! Mais je ne peux pas partir chercher du secours! ... Au moins Eleanor est encore avec les victimes.

*Dans la cave, Ryoko posa une main sur la bouche de Kaguya qui ne cessait de crier et lui fit des gros yeux. Elle voyait ausssi l'urgence et se devait d'aller au combat avant qu'il ne soit trop tard. Ryoko alterna entre les deux filles pour leur parler rapidement.*

Ryoko: Surement oui... ok Lena, tu restes ici et tu n'essaies pas de sortir, ok? Meme chose pour toi, Kaguya >.< ! Pas de cri, pas de sortie. J'vous ai sauvé comme il faut alors c'pas l'temps d'faire des conneries. J'y vais, et j'reviens vite ok?

*Donnant un regard confiant avec sourire à Lena avant de partir, Ryoko tenta de monter les escaliers de la cave rapidement. Toutefois, il était évident qu'elle avait plus de difficultés qu'au aravant. L'alcool et les blessures limitaient un peu ses déplacements. *

- Cross Edge activé -

Jiyu: Tiens bon! Essaie d'éviter! Aahhh si seulement je pouvais t'aider!

---------------------------------------------

- ομορφιά πριν από την ηλικία !

Oseki: Laphicet!

*Suite à la défaite de Jun, Sojih interpelait le Capitaine et ellefaisait bien! Elle S'occupait de protéger Jun qui était vulnérable ainsi au sol, et Oseki tourna rapidement le regard sur l'autre pirate présent qui était Chaelin. Ne pouvant se pencher pour le relever, Oseki poussa a deux mains les pirates près de celui-ci et créait ainsi un espace pour que le plus petit se redresse.*

Oseki: DU CALME ! Jade a perdu contre le jeune, et alors? Nous aurons un deuxieme duel ! Ou est votre chef?!

*Pendant que Oseki tentait d'avoir l'attention des autres et de provoquer un autre style de duel pour a la fois sauver Jun, son honneur et ne pas perdre la victime Taisa qui se faisait soulever dans les airs comme un prix, Jun lui-même était protégé par Sojih. Il se redressa a quatre pattes un instant alors que ses bras et ses jambes tremblaient encore. Il etendait les bruits et savait qu'il devait bouger.*

Quelle humiliation! ...tch !

=========================================

Masashi: Moi ! Moi je veux viser avec les canons!

*Pensant qu'il se rendrait utile ainsi, Masashi avait déja oublié le bilan des HP. Il se rappelait que Arashi était le plus endommagé et que Kaede était l'élue pour le healing. Celle-ci regarda son bracelet et acquiesca.*

Kaede: Je suis prête, capitaine!

Aiko: Capitaine! Quels sont les prochains ordres pour les pédaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: