| | Pirates sous les étoiles - phase 2 | |
|
+7Sojih Kazutaka Hikaru Setsuna Jinsune Jun Byakuren Akihito Kanata Haise Hidekazu Rosanjin Hisano Chaelin 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hikaru Oseki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 17:09 | |
| *Les pirates se mettaient en action en préparation, tel qu'indiqué par Oseki qui voulait mener cette activité, protéger ses pirates et son matelot bras-droit. Le Capitaine souhaitait mener son équipage vers une grande victoire et continuer leur épopée, qu'elle soit marquée à jamais dans leurs souvenirs et qu'il soit digne des légendes du Capitaine Seifer. Ce OHU avait certainement l'habileté de les transporter dans l'imaginaire, l'aventure et le plaisir du risque. En bas, les pédaleurs étaient prêts à partir n'importequand. Yui avait amené les munitions restantes à Ryoko, mais il fallati dire qu'il n'y en avait plus autant qu'avant. Le canon était prêt aussi. Ce léger temps donnait au Capitaine et à Eiki le temps de quelques réflexions.*
...Peut-être que ce n'est pas un hasard qu'ils ont finalement acceptés de me laisser entrer avec mon équipe, pour ce weekend. Ont-ils d'autres plans? ...Est-ce que cela a un lien avec tous les empêchements causés par la business familiale? Et si j'avais été retenu par les mêmes personnes qui ont retrouvé Sachi Chitose pour nous mettre des bâtons dans les roues, dans toutes les sphères de nos vies? ... Yoshiyuki, es-tu au courant? Maman est parmi les victimes...
Jude, ma mère est une victime de quel pays?
Jun: Il y a quatre bateaux! Les Blancs sont au plus loin ! Deux bateaux le pourchassent? Trois bandes verticales dont une blanche centrale. L'autre... Une croix! La Suede? Ah ! Au centre! Les ennemis!!
*Ne pouvant réellement déterminer quel bateau pourchassait qui, Jun voyait surtout 4 bateaux impliqués dont 1 semblait immobile et c'était ceux ennemis de tantôt! Ils n'étaient pas rtop loin, alors ils avaient dû etre attaqués a leur tour! Oseki entendait les informations et savait qu'il n'avait plus le temps de parler de Chitose ou de Kamehime, même si ceci était très important et que cela dicterait beaucoup des actions àa prendre. Avec les dangers, l'équipage actuel et le risque pour eux actuellement, la meilleure décision n'était en effet pas de se joindre à ce combat.*
Laphicet! Prenons la route à l'Est! S'il y a 4 bateaux, laissons-leur le plaisir de se détruire et nous viendrons ramasser le tout lorsqu'ils seront moindres. PÉDALEZ !!! |
|  | | Eiki Anahiki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 17:26 | |
| Chaelin: Compris Capitaine!
Yasunari: Je doute qu'ils nous aient vus !
Chaelin: Je vais reprendre ou nous en étions avant d'aller vers le Mistral...
* Intéressé par la bataille, Chaelin jugeait aussi trèes brillant de ne pas se lancer dans le tas. Jusqu'a présent, personne ne proposait d'explorer l'ouest, et Les eaux dans lesquelles ils se dirigeaient étaient en fait leur destination de plus tôt. Chaelin reconnaissait cette direction, et ainsi la bataille risquait de disparaître de leur champ visuel. *
Sojih: Mais la petite personne, si elle est dans le massacre, j'Espère qu'elle va être ok...
* Attendant que Oseki donne les ordres a son équipe, Eiki resta légèerement en retrait, tout en observant le large. Il voyait la fumée et les remous sans plus. Il connaissait aussi le passage central, pour y avoir calculé initialement les noeuds de distance. Il connaissait même plus que les autres endroits, a vrai dire. Serrant le jacket contre lui, il se mit à revoir dans sa tête tout ce qui avait été découvert sur l'archipel. *
Sukiyama-san a parlé d'autres et nouvelles équipes. Sur le coup, j'y ai pensé et tellement de choses se sont produites mais... Oseki que me caches-tu? Tu en savais long sur ceci, n'est-ce pas? Sinon tu ne serais pas là entrain de diriger ton propre navire! Toutefois tu semblais tout ignorer de cette aventure nocturne, de familles kidnappées...
...A mon avis elle est parmi les représentants d'Amsterdam, de la Hollande. Kratos disait que c'Était un bon choix pour elle. Il y avait aussi ton cousin Daisuke avec elle, et deux autres noms féminins japonais, que j'ai déja entendu mais que je ne replace pas. Jade-san vient de mentionner la Suède... oui cela pourrait correspondre au pays avec les indices naturels que nous voyions, c'est le territoire que nous allons entrer, Capitaine Eizen !!
Sojih: On se fiche ils viennent d'ou, on ne comprend pas ce qu'ils disent anyways. |
|  | | Hikaru Oseki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 17:44 | |
| *L'idée de naviguer soudainement des eaux inconnues n'intéressait aucun des pirates actuels, et ainsi tout le monde y trouvait une aise à retourner en zone connue. La, ils avaient l'impression de retrouver leur trajectoire et aussi des repères, afin de se sentir en confiance et plus forts. La Révolte Obscure et ses pirates avaient assez vécus d'émotions fortes pour l'instant, mais ils risquaient de repasser ici, vérifier que les victimes potentielles étaient sauvées ou pas et les récupérer. Un peu dérangée aussi par la petite personne "abandonnée" sur le bateau grec, Tara ressentait le meme étrange sentiment que Sojih...qui ne semblati pas être partagé par les autres pirates. *
Tara: Je doute qu'ils sont là pour s'en prendre aux victimes directement...je veux dire, c'était pas les victimes qui avaient pris le bateau d'assault? Vu que c'est des Japonais? Ou en tout cas, on verra bien plus tard...
Hollande, oui. Avec Daisuke? ... Une facon de la protéger peut-etre. CEtte Chitose, ce n'était pas la Hollande, ne? Attends.. que veux-tu dire par le territoire que nous allons entrer? ... Essaies-tu de dire que chaque pays a ses victimes ET son territoire marin?
Mais...comment avez-vous obtenu ces informations? Non...comment les avez-vous déduites? ... ... il faut allier nos forces. Notre habileté en mer et nos forces brutes, avec ta cartographie et ton intellect. Onze victimes un peu n'importe ou, et nous ne savons pas qui a été sauvé et qui ne l'a pas été ...
*Chacun se posait des questions sans obtenir toutes les réponses, mais il était évident qu'ils avaient différentes bribes d'inforamtions complémentaires. Oseki aurait beaucoup de réponses à founir à Eiki en temps et lieux, mais inversement, celui-ci savait dorénavant pour l'ajout d'une équipe de victimes payées. Cela devenait ainsi des informations allant de paire. Observant devant comme il pouvait, Oseki ne distinguait rien de particulier.*
Jun: Pas de navire à l'horizon, Capitaine!
... A ce stade-ci, ... Jude, ou avez-vous retrouvé vos victimes? Les nôtres étaient toutes sur les îles, dans des situations difficiles ou ils et elles devaient être sauvés de dangers. Il n'Y a eu que le grand mou qui était sur un des bateaux. |
|  | | Eiki Anahiki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 17:55 | |
| Oui, exactement, leurs victimes et leur territoire.
* Notant de façon excitée que leurs forces se rencontraient, Eiki ressentait une certaine forme de fébrilité. Il avait fait des déductions et obtenu des connaissances, mais n'avait pas la force de foncer en mer. Avec un Capitaine comme Oseki, il n'y avait aucune ressemblance, comme avec TSubasa, mais une certaine forme de complétion. Il sourit en se demandant pourquoi cette réalisation était légèrement gênante. Acquiescant doucement en regardant l'horizon tout en parlant au Capitaine, Eiki en oubliait qu'il aidait une équipe adverse, et donnait a celui-ci tout ce qu'il pouvait. *
Les deux, sur des îles, et des bateaux. Chaque territoire avait 4 noms... dix pays. Je n'ai pas eu le temps de tous les identifier. Avec les indices que nous avons retrouvé sur l'un des bateaux, nous avons compris que c'Était la Hongrie ou il y avait la muraille. Bien que Chitose aie été inscrite dans ce qui aurait dû appartenir aux roumains, je pense que les roumains étaient ceux qui ont capturé les trois participantes, Kratos et moi... il n'y avait pourtant personne d'autre sur l'Archipel ou cette île...
Yasuanri: Je n'avais pas réalisé qu'il fallait s'y connaître en géographie pour comprendre l'Activité ?
Sojih: On a 7 victimes sans en avoir eu besoin tout court!
Suou: Les hommes avec qui j'étais parlaient trois langues différentes... *Tousse* Il y avait celle sur l'île ou on a ramené Jude. |
|  | | Hikaru Oseki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 18:06 | |
| *Alors que Sojih et Tara s'énervaient et se controllaient de ne pas etre frustrée de focuser sur des détails de géographie qu'elles jugeaient inutiles, les autres pirates convenaient que les informations de Eiki apportait permettaient de bâtir une meilleure compréhension. Cela aiderait à ne pas partir comme des poules pas de tête, et permettrait de mieux cibler les victimes restantes.
Donc...des victimes sur les îles et les bateaux. Donc nous n'avons eu qu'une victime sur un bateau. Si Suou dit qu'il y avait trois langues sur l'île pirates, alors disons qu'il restait deux bateaux avec une victime dessus que nous n'Avons pas. Si en effet un de ses langues était celle de là ou nous venons de sauver Jude et Kratos, et que ce sont eux qui ont été embusqué par les victimes japonaises, alors nous pouvons oublier les 4 victimes de ce pays qui sont surement les 4 sur ce bateau en fumée actuellement, dont Chitose fait partie. Et ainsi, de l'ile pirate il ne manquerait qu'une seule victime, d'ou le 7 sur 8 que nuos avons. Probablement la petite personne dont ils ne cessent de parler.
Hmmmm ... je te suis. Tu as surement regardé qui étaient les trois autres avec Chitose, ne? Je suspecte qu'aucun de ces quatre-là n'a été "sauvé" et que ce seront les "dernières" 4 victimes. Aussi, y-a-t-il des pays dont vous saviez avoir eu toutes les victimes? Ou au contraire certains qui vous en manquaient?
Jun: Je vois une sorte d'ile, on dirait une pyramide?
Allons dans cette direction, Laphicet! ... LE temps de voir si le territoire de la Suede est pertinent a explorer. ... Au juste Suou, tu connais ces langues que tu as entendu?
Tara: Foncez dans le tas, c'est ça notre force. Pas réfléchir >.< ! |
|  | | Eiki Anahiki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 11:57 | |
| Yasunari: Nous qui venons d'aider Jude et Kratos. Ils avaient l'Air d'avoir beaucoup de victimes. Je doute qu'elles aient été aussi difficiles a obtenir que les nôtres!
Chaelin: La pyramide ou sempai et moi on a été éliminés tantôt....
Suou: Non ^^' Je trouvais juste que c'était différent *Tousse* ils me regardaient en disant différentes phrases, c'est la que j'ai compris.
Gomen ne, Capitaine Eizen, je n'ai pas eu le temps de déchiffrer tous les pays et leur territoire. Par exemple, je n'avais pas compris la Suède comme étant le pays avec les indices que nous avions... Nous avions toutes les victimes de la Hongrie, et j'imagine qu'a ce stade-ci, toutes celles de la Pologne également.
Sojih: La Hongrie... c'est ou?
* Observant dans la nuit comment chacun des pirates de la Révolte obscure était amoché par les aventures, Eiki ne pouvait s'empêcher de trouver amusant comment a bord du Mistral, tout était tellement plus propre. Ce qui étiat le plus déroutant toutefois, c'était assurément Suou, Tara et Chaelin. Ils avaient des éléments vraiment douteux sur leur accoutrement. De la creme sèeche? Et maintenant avec des feuilles, du sable, des déchirures... *
Kratos a lu le nom des victimes roumaines. Il y avait un nom Hikaru que je ne connais pas. Une femme. Il y avait une inconnue de lui et moi, j'ai égaré le nom, une femme a nouveau. Et finalement, Kratos est devenu plus agité quand il a nommé le nom Fuwamaite.
Et toi comment réagiras-tu à cette information Oseki ? Tsubasa était très inquiet, mais semblait penser que même Yenji ignore qui est cette étrange personne. Ce qui laissait douter quant aux intentions de ceux ayant formé cette sous-équipe de victimes en particulier...
|
|  | | Hikaru Oseki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 12:15 | |
| Tara: Ca craint. On aurait du les "reconduire" a leur bateau et piquer leurs victimes avant de les couler >.>
*Sur le pont, il n'y avait que Tara qui brettait en étant d'accord avec Yasunari qu'ils auraient du agir "plus en pirates". Les autres étaient tous en bas à pédaler, Ryoko attendait le signal si jamais il fallait envoyer les canons. Jun était en haut en tant que vigile et portait attention aux menaces potentielles. Oseki écoutait les informations données par Eiki et secoua un peu la tête, car c'était impossible d'Avoir eu le temps de tout faire ou tout déchiffrer. Chacun avait eu le temps de faire une portion; les pirates de la Révolte Obscure ayant eu une grande ile difficile a gérer pour son aspect physique et ses risques importants.*
La Pologne et la Hongrie... d'étranges pays dont je ne connais pas grand chose. La Hollande pour ma mère, certes. Je sais que Jade est parti en Italie pour le violon, je connais la Russie mais ce n'est pas un pays d'Europe.
Je ne connais vraiment pas ces pays, leurs cultures et tout ceci. Mais si tu connais les pays et leurs territoires en mer, alors nous pouvons espérer trouver des victimes restantes dans les zones des pays que vous n'aviez pas fait ou pas terminé.
*Sur la Révolte Obscure, on voyait facilement que les pirates avaient travaillé fort et dangereusement pour survivre. Probablement que sur le Mistral, on voyait que les matelots avaient usé de leur intelligence pour réussir. Oseki qui regardait l'horizon nocturne se mit à réfléchir en entendant Eiki mentionner qu'il y avait une femme Hikaru qu'il ne connaissait pas parmi les accompagnateurs de Chitose. Ainsi, il se tourna vers Eiki pour en savoir plus et celui-ci ajoutait que la 4e personne était une personne de la famille Fuwamaite. Froncant légèrement les sourcils, Oseki n'aimait pas l'information. Toutefois, il était clairement moins réactif ou apeuré que Tsubasa l'aviat été, ce qui était moins fréquent comme type de réactions des deux frères Hikaru.*
Je vois... une des Hikaru a placé une somme d'argent pour obtenir l'implication de Chitose et ce Fuwamaite. C'est une technique pour nous faire réagir, voir nous faire peur, et potentiellement causer du dommage. Je cherchais une menace externe, mais peut-être en fait que c'est une guerre interne chez les Hikarus.
Si Tsuabsa ne connaissait pas la 4e personne, soit c'est un leurre inutile, soit c'Est une personne très utile dont nous ne connaissons simplement pas le nom. Une femme Hikaru que tu ne connais pas. Hmm.
Jun: Capitaine! Personne à l'horizon dans cette zone! La place est libre. Le quai est à l'Est! |
|  | | Eiki Anahiki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 12:29 | |
| Chaelin: Préparez-vous a ralentir ! Va falloir aller chercher les jeunes pour l'ancre!
Yasunari: Nggh eh voila... la Suède, je ne connais pas grand chose.
Sojih: Ils sont bons dans les jeux olympiques d'hiver.
Suou: Est-ce la, que la capitale est Stockholm?
Chaelin: Je pensais que c'était un syndrome avec un captif? H-hm j'ai.. euh.. surement tord!
* Se déplacant sur le pont, Eiki regardait la pyramide apparaître. Quel hasard qu'il aie été a cet endroit en compagnie de la Révolte obscure plus tôt également. Il eut un petit rire en pensant que malgré toute leur impulsivité, peut-être ces pirates avaient-ils un petit côté prévisible? Il entendit les informaitons données par Oseki et acquiesca a celles-ci. Tout était un jeu bien caché, et maintenant il y avait réellement à jouer pour obtenir plus d'informations. Autant passer a l'action. *
Je me demande ou une vicitme pourrait être cachée ici..?
Le Mistral n'est pas si loin en fait. Encore. Je me demande si tu réussiras a revenir a temps, Tsuabsa. Tu n'es pas le plus vite rameur, et cette femme, a déja couvert un tiers de map ! Je doute que le Mistral ose quitter son emplacement tant que tu ne seras pas de retour. En toute logique toutefois, je crois bien qu'ici serait ou tu te dirigerais apres avoir récupéré le navire. Sachant que OSeki nous a récupéré, tu n'iras pas dans sa région, croyant que celle des blancs est probablement la moins bien explorée, n'est-ce pas? |
|  | | Hikaru Oseki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 12:43 | |
| *Ici, Eiki connaissait bien les frères Hikaru et prévoyait de très bonne façon ce que Tsubasa ferait en arrivant, si arriver il parvenait. Le voyagement à l'autre xtremité avait permis à Oseki et Eiki d'échanger quelques informations importantes et remettre les pendules à l'heure, mais l'action allait et devait reprendre et c'était maintenant le temps pour ceci. Savoir que c'était la Suède allait surement aider à la portion réflexion, et il serait intéressant de voir si cela allait être utile aux méthodes très peu conventionnelles des pirates de ce navire.*
Tara: Hey les jeunes! ... on arrive. Arrêtez de pédaler.
Taisa: Déjà ? Cool ! On est arrivé ou au juste?
Fuma: La destination n'est pas importante, mais le but; oui.
Je ne sais pas non plus, mais c'est exactement ça notre tâche. Pirates! Que les jeunes s'y mettent ensemble pour lancer l'ancre! J'en veux un qui reste sur le pont pour veiller à la Révolte Obscure en notre absence, avec Eleanor aux canons dans le besoin.
Nous n'en saurons pas plus au hasard. Il faut explorer, s'aventurer, le vivre..si nous voulons espérer comprendre ce qui se passe. Ici mon apprenti me rappelle que le syndrome de Stockholm... ou comment un captif développe un intéret voir une obsession pour celui qui le maintient captif... hmmm un sujet fort intéressant, apprenti. Tenir captif....
*S'avancant sur le pont pour aller voir l'état du quai, des cordages et s'assurer que les jeunes qui remontaient s'y prenaient bien avec l'ancre, Oseki était content de repartir dans les aventures. On ne voyait pas d'ennemis à priori, était-ce une bonne ou une mauvaise chose? Il fallait quand meme admirer l'ironie de revenir ici avec Eiki, mais déjà la pyramide semblait différente que de jour.*
Prépare-toi Jude, nous débarquons ici.
La capitale Stockholm. Ville des captifs? ^^' |
|  | | Eiki Anahiki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 12:55 | |
| ...Moi aussi?
Sojih: C'est Jade qui devrait rester, il vient d'être blessé, on ne peut pas prendre le risque. Eleanor et Jade doivent rester.
Yui: Je vais protéger Jade et Eleanor avec mes boulets!
Izanagi: Uuurghh l'Ancre est tellement lourde, je ne suis pas fort comme Taisa moi!
Kaguya: Oh je ressens un air de familiarité ici... Oh je me sens comme chez moi!
* Kaguya et Yui montaient sur le pont, se promenant partout, alors que Lena restait sagement en bas avec Ryoko. Il y avait aussi le Fuma, et elle ne voulait pas laisser sa sauveuse seule avec lui. (il y avait aussi un bulgare). Kaguya pointait et regardait la tour, montrant qu'elle savait ce que c'Était subtilement, mais personne ne semblait trop le voir. Yui gambadait sur le pont. Yasunari attacha sa voile, tout comme Sojih, et cette fois était le premier a descendre sur le quai de la pyramide, chemin qu'il connaissait. Chaelin et Tara ne connaissaient pas celle-ci, faute d'Avoir été en problématique avec le Mistral a ce moment la. D'ailleurs Chaelin jeta un regard protecteur sur Suou qui s'avancait pour regarder la dite pyramide. Comptait-il comme un captif? Pourquoi était-ce lui qui parlait de Stockholm justement? *
Yasunari: Le quai est sec, et poussiéreux. Personne ne semble être venu ici récemment.
* Friand d'Aventure, cette fois Eiki ne questionna pas le désir de son Capitaine et le suivi sur les talons pour se préparer a descendre avec lui. Toutefois, a priori, il n'Y avait pas d'activité pirate, et comme tout était extérieur, les chances lui semblaient moindre de trouver quelqun. Toutefois il n'allait pas émettre la conclusion tant qu'ils ne se seraient pas promenés. * |
|  | | Hikaru Oseki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 13:13 | |
| Taisa: Je m'en occupe Iza-kun, fais juste me soutenir... 1...2....3 !
*Généralement, personne ne donnait trop d'importance à ce que Kaguya disait et plutôt se méfiait quand elle voulait "partir à l'aventure". Jun était en train de resdecendre sur le pont pour entendre la suite et yeutait lui-même Kaguya, qu'il trouvait toujours aussi louche. Les déductions de Yasunari étaient intéressantes sur le pourquoi personne n'était venu aussi, et Oseki appréciait que tous étaient prêts à participer. Sautant en bas de son navire et attendant que les autres descendent et le rejoignent, Oseki voyait bien que la pyramide était ouverteé*
La pyramide est ouverte...et on dirait que cela descend. Penses-tu que c'est connecté au corridor sous-terrain dont tu me parlais?
Un corridor sous-terrain...peut-etre y a-t-il un trajet entier sous-terrain? La dernière fois aussi, nous avions été ici ensemble. J'ai l'impression que ce type d'endroit nécessite tes yeux, tes déductions et ton intellect... alors qu'il n'Y a rien à détruire ou foncer ou montrer des aptitudes de pirates, ici.
Tara: En tout cas ca descend...
Jun: Kaguya, as-tu déjà visité la Suède?
*Sur le bateau, Jun opta pour poser des questions a Kaguya qui parlait et se promenait. Apres tout, il avait cru remarqué qu'elle ne faisait rien pour rien. Meme s'il ne comprenait pas sa logique encore, il suspectait quelque chose. Taisa se mit à faire quasi du cheer apres avori déposé l'ancre, encourageant l'équipe. Théoriquement Sojih, Yasunari, Tara et Chaelin allaient descendre mais...est-ce que Chaelin oserait laisser Suou ici? Oseki tentait de réfléchir à ce qu'il voyait, mais il était évident que l'analyse et la déduction de telles preuves n'était pas exactement sa force.*
Si personne n'est venu ici, et que la pyramide est ouverte, alors c'est surement que ce qu'on doit faire est en bas, non? Ou bien...quelqu'un est venu ici, mais est arrivé de par en-dessous donc le quai était ...non utilisé? |
|  | | Eiki Anahiki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 13:27 | |
| Kaguya: Il n'y a rien de très glamour à la Suède, mais j'ai visité Paris, Amsterdam, Madrid, Venise et Londres! Je désirais tant aller a Barcelone mais mon budget s'est éteint... pouf en fumée..
* Se ventilant d'une main, Kaguya repensait a ses voyages et son shopping en Europe. Elle avait accompagné son pere et ses amis dans plusieurs voyages avec beaucoup d'amusement. Se promenant sur le pont, elle yeuta Taisa qui motnrait sa force et Izanagi qui semblait trèes impressionné. *
Izanagi: Tu es tellement fort Taisa !
* Malgré le fait qu'il n'aimait pas laisser Suou a bord, Chaelin suivait son capitaine. Yasunari avait ouvert la marche et en effet arrivait devant l'ouverture de la pyramide, qui montrait un escalier tournant et qui descendait sous les mers. Il était peu éclairé et étroit. Il était a la fois invitant et peu invitant. Il y avait une torche de chaque côté de la porte qui illuminait le passage dans la nuit. Sojih les regarda a savoir si elle devait en prendre une pour le chemin, et si c'était faisaible. *
Sojih: Ca n'A pas l'Air éclairé. Je ne sais pas si je peux prendre l'une de celle-ci. Pourquoi nous n'avons pas de lumiere ?
Ce n'est pas comme ca plus tôt aujourd'hui! Un escalier qui mène sous la mer... Non l'autre corridor n'était pas relié dans cette direction, et c'Était une échelle pour descendre. C'Était aussi très bien scellé, il fallait avoir déchiffré une énigme pour l'ouvrir. Ce passage-ci... on dirait qu'il nous invite a descendre.
* Yasunari regarda comment Eiki s'avancait pour regarder l'escalier. Il s'Était attendu a ce que le petit homme soit plus craintif, et suive le Capitaine, mais au contraire, il n'y avait aucune peur dans ses yeux. Il regardait avec intérêt et curiosité autant qu'eux. Chaelin regardait la noirceur du corridor et puis Tara. Était-ce safe d'Aller dans l'obscurité avec elle ? Ce que les pirates ne savaient pas, c'Était que l'Escalier sombre et étroit descendait tres profondément, assez pour étourdir et évoquer la claustrophobie de ceux descendant, avant d'Atteindre l'Étage ou la voix metterait au défi des quatre salles, les participants. *
Allons explorer ^^ ! |
|  | | Hikaru Oseki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 13:41 | |
| Taisa: Woah! Tu as visité toutes les places les plus cool, Kaguya ! J'ai essayé de t'Envoyer des Trip-Tip pour encourager tes voyages, je me souviens! J'aimerais ca aller voir le Collisée à Rome et puis euhm... les places des combats en Grèce aussi ca a l'air nice ^-^! La Suède... il parait que les filles sont vraiment belles la-bas! Tu aimerais surement ca toi aussi, Iza-kun !!
*Taisa tombait dans le panneau des annonces de Kaguya alors que Jun trouvait les jeunes très fendants. Toutefois, si Kaguya ne parlait pas de la Suède comme "se sentir chez elle", a quoi faisait-elle référence? Elle avait aussi beaucoup voyagé alors il songea à ce que cela pouvait représenter, mais pas trop non plus. Il fallait garder l'oeil ouvert autour de la Révolte. Sur la pyramide, tous auraient bien pris une torche, mais en meme temps l'activité nocturne avait son charme ainsi dans la noirceur. Acquiescant aux propos d'Eiki, Oseki le connaissait fonceur et explorateur alors ceci était prévisible. Il descendit ainsi aux côtés d'Eiki plutôt que l'un ou l'autre soit devant.*
Laphicet, ferme la marche derrière. Restons vigilants. ... plus nous descendons et plus les torches semblent espacées..
Ici, on nous invite à descendre tu dis? ... Je pense que je comprends un peu ton point. Ce n'est pas une énigme mais une descente "normale" pour l'activité. L'énigme ou le défi se trouvera donc au bas. Ceci pourrait aussi être un piège. Je doute qu'il y ait deux passages différents sous-terrains, alors si Eiki dit que ce n'est pas relié à l'autre car c'est très différent et illogique, ce n'est surement pas un passage.
Tara: On dirait qu'on descend sous le métro genre. Le bracelet s'active pas. C'est bizarre, lugubre et profond et pas de combat?
Avec les bleus, Jude, avez-vous rencontré plusieurs combats? On dirait que je m'attends à ce que les portions de carte des pirates soient plus physiques et exigeantes, et celles des matelots plus réfléchies et ordonnées?
*Le type de structure de la tour était la meme que la tour en hauteur ou les pirates avaient débuté leurs aventures nocturnes. Toutefois qui donc aurait une telle observation? Oseki voyait la tour comme une tour, et appréciait la luminosité qui diminuait pour accentuer la profondeur de la descente. Sa main attrapa le poignet de Eiki, non pas pour ne pas qu'ils tombent mais pour garder un contact physique et s'assurer qeu personne ne tente de lui subtiliser.* |
|  | | Eiki Anahiki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 13:50 | |
| * Si a bord de la Révolte, Kaguya remerciait Taisa de son sponsorship et faisait sa vedette de médias sociaux, Izanagi écoutait en ne répondant rien, vu qu'il n'avait jamais voyagé. Suou écoutait d'un air admiratif. Pour descendre la tour, les pirates se suivaient, et Yasunari acquiesca a Tara, bien d'Accord. Il posa sa main sur son thorax, inconfortable par le manque d'air et le fait qu'ils étaient de plsu en plus coincés. *
Yasunari: Le metro eh... c'est vrai... Ouf c'est.. creux ici ^^'
Sojih: Soyez sur vos gardes!
Oh non, seulement sur le bateau des hongrois! Et c'est tant mieux, cette arme et moi ce n'est pas très compatible ^^' Mais a ce que je vois, vous, vous avez semblé vous battre tous plusieurs fois et - !
* Tressaillissant dans la noirceur de sentir la main d'Oseki se refermer sur son poignet, Eiki eut un petit sursaut et regarda le Capitaine a ses côtés. Comme c'Était le bras près de lui, ce ne pouvait être que lui qui ne le tienne, mais sur le coup, il ne s'y était vraiment pas attendu. Rougissant dans l'obscurité, il ne comprenait pas trop le geste. Craignait-il qu'il ne tombe? Ils parlaient de combat, alors peut-être avait-il une inquiétude vis a vis ses déplacements dans le grand jacket? Il gigota un peu la main. *
Ah mais que fais-tu ?! Crains-tu que je tombe avec ma jambe? Ou le jacket? Ne t'en fais pas, Oseki. Je suis très stable!
Chaelin: ...Capitaine.. P-Pensez-vous que cet endroit mène a une prison..? On dirait qu'il serait très difficile de sortir d'ici.
|
|  | | Hikaru Oseki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 14:04 | |
| Ce serait bien logique, oui. Apres tout, nous sommes à la recherche de victimes. Taisa était un peu comem des trophées à utliser pour les pirates, alors que Lena était dans une cage et Kaguya dans sa tour avec d'autres rustres. Puis Izanagi et Suou étaient une victime forcée de faire quelque chose. Une prison me ferait bien du sens dans le contexte.
Si j'ai bien compris, les filles en bikini et ensuite vous, vous étiez attachés et maintenus dans un campement à vous faire humilier et possiblement plus... ils traitent réellement les victimes comme des victimes. Ici on peut jouer avec la peur du noir, de la profondeur, la claustrophobie...le manque d'air, oui, moi aussi je le ressens.
Tara: Ouais on s'est battus plusieurs fois. Vous c'était seulement sur le bateau hongrois?? Mais que'Est-ce que vous avez fait sinon ¬¬
*Heureusement, Eiki n'aviat pas trop sursauté a la main qui tenait son poignet a travers le jacket. Eiki ne rouspétait pas meme s'il se trouvait plutot bien et stable et non craintif. Toutefois, Oseki ne pouvait pas se permettre de le laisser s'égarer de lui un seul instant. Tant qu'il n'en saurait pas plus sur Chitose et ses étranges acolytes, ou qui était le réel sponsor. Cette prise sur lui lui donnait un meilleur contrôle et une meilleure aise, car ainsi Oseki savait en tout temps ou se trouvait Eiki; pile à sa droite! Arrivant au bas de l'escalier, Oseki s'avanca vers la torche visible en amenant Eiki avec lui et la voix de la juge Chinatsu commenca à se faire entendre.*
Je trouvais que justement les poings étaient une bonne arme de départ ... ah? Hmmm ... j'ai un étrange sentiment de déja-vu.
Tara: C'est encore la juge qui parle! |
|  | | Eiki Anahiki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 14:16 | |
| Assembler les informations sur les auteurs hongrois, déchiffrer les énigmes de sirènes, pêcher le bon poisson, effectuer les tâches quotidiennes des polonais. Ce genre de chose ^^
Sojih: Sérieux ?!!
* Alors que Sojih se disait mentalement que c'Était plate, et que Eiki secouait de plus en plus son poignet, se demandant pourquoi Oseki le tenait encore, ils arrivaient en effet a un endroit plus éclairé. Ne voulant pas nécessairement être vu comme tenu par la main, Eiki tenta de se déprendre un peu plus vigoureusement, gêné de ce que cela donnerait comme image. La pièce était maintenant plus large, et Yasunari se distanca un peu pour pouvoir respirer. Il essuya la sueur sur son front, se demandant s'il était le seul a vouloir regarder les possibles sorties de secours. Étrangement, l'escalier qu'ils venaient de franchir semblait minuscule et pas rassurant, vu d'en bas. Ce n'Était pas comme s'il pouvait surgir a la surface en quelques secondes. Il ne pouvait rester en place, et marcha les cent pas dans la pièce. Chaelin arriva en dernier, observant comment ici les différentes pieces ressemblaient en effet a des cachots. Les pirates n'Étaient pas surpris, mais Eiki lui sembla chercher d'ou venait la voix en entendant Chinatsu. Toutefois le message était légerement différent. *
- Bienvenue, braves matelots! Prêts à tout pour sauver des victimes, vous voilà digne de votre navire! Mais pour m'assurer que vous avez réellement tous les prérequis pour être un réel marin, voila que je mets votre Capitaine au défi! Capitaine, sauriez-vous distribuer vos matelots dans chaque épreuve ? Il peuvent y aller seuls, ou a deux. Si l'un échoue, vous échouez tous. Ce n'en vaut pas la peine? Ahh mais si vous réussissez, vous sauverez quelqun. Etes-vous prêt à la laisser prisonnière ici ?
Sojih: C'est comme l'autre tour !
Chaelin: Le message s'adresse aux matelots, ce n'est pas exactement pareil ?
Une épreuve ou la victime reste prise ici si elle n'est pas réussie? Oh non, il faut la sortir de la!
Yasunari: Hmmmm... une autre comme ca.. |
|  | | Hikaru Oseki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 14:28 | |
| *Il y avait clairement une différence dans les épreuves rencontrées, mais étrangement Oseki en fut plus amusé qu'autre chose. C'était comme s'i y avait des épreuves pour les forces de chacun et cela le fit sourire. Maintenant tous en bas, il réalisait bien que Eiki secouait sa main vigoureusement pour la défaire de son emprise et ceci ne lui donnait que plus envie de le retenir. D'ailleurs, il attendit de bien regarder la pièce ou ils étaient et constater qu'il voyait assez bien pour accepter de relacher son poignet. Ainsi, ses yeux pouvaient le suivre et cela l'assurait qu'il maintenait la sécurité du plus petit. Le message était en effet différent et s'adressait très clairement aux matelots, probablement de par son emplacement sur la carte. L'idée était la même, et Oseki doutait bien que ceci amenerait les même bien-faits, mais aussi les mêmes difficultés.*
Tara: On l'a déjà fait ca, non? La tour avec Kaguya.
Cette épreuve s'adresse clairement aux matelots et à leur capitaine. Ici, nous sommes des pirates et des pirates qui avons déjà fait une tour similaire. Nous avons le skill et la victime.
Tara: Il doit quand même y avoir une vraie victime ici, non?
Surement, mais c'est une épreuve pour les matelots. Pirates! Nous remontons!
Je ne vais pas mettre mes pirates dans une épreuve de matelots. Une victime "de la Suède" est ici et ce n'est donc pas ma mère. Elle attend d'être sauvée par des matelots. Ils pourront bien passer ici s'ils le souhaitent. Nous n'avons pas de temps et d'efforts à mettre pour une telle épreuve.
*Tournant le dos à l'épreuve, Oseki ré-ouvrit la marche pour reprendre les escaliers. Toutefois, il n'allait pas laisser Eiki là et encore moins à risque d'entrer seul dans l'épreuve en tant que seul matelot. Ainsi, il attendit une seconde voir si Eiki le rejoignait. Tara haussa les épaules et repartait dans les marches, titubant légèrement en prenant les escaliers car c'était un peu hallucinant et étouffant.* |
|  | | Eiki Anahiki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 14:39 | |
| Yasunari: On remonte pas de problèeme! J'y vais!! Maintenant!
* Yasunari partit a la course vers les escaliers, alors ques autres prenaient un peu plus leur temps. Chaelin était d'accord, se souvenant d'a quel point l'Épreuve de la tour avait été difficile. Sojih hésitait un peu. Personne ne savait qui était la perosnne prise ici. Elle regarda alentours de la prison en se demandant si c'Était le bon choix. Eiki fut un peu sidéré de voir comment avec aise les pirates laissaient la victime ici. D'ailleurs le message titillait le matelot plus que les pirates n'Est-ce pas? Il s'Avanca vers les pieces., passant ses mains sur chacune des qualités affichées sur les portes, furtivement, allant d'une a l'autre, s'Activant alors que les pirates ne regardaient pas les titres. *
Je comprends que c'est adressé aux matelots mais... la victime elle...
Chaelin: C-C'est le Capitaine qui choisit. L'autre tour était très difficile!
Une épreuve pour les matelots seulement ? Je ne crois pas que nous soyons a ce point... hmmm finalement oui il est vrai que c'Est le jour et la nuit. Solidarité... bien sur! Travailler en équipe est plus que nécessaire! ...Capacité d'adaptation ? Dans les intempéries, il faut pouvoir s'ajuster, je comprends! Ouverture d'esprit? Hmm une forme pour parler des connaissances, de vouloir apprendre sur les destinations je suppose et...
Hihihihi! D'accord... d'accord ! Ce n'est pas une épreuve pour les pirates ^^'''
Sojih: Rit-il de nous? Que se passe-t-il ?
* Arrêté devant la quatrième porte qui indiquait ''Discipline'' Eiki n'Avait pas pu cacher son éclat de rire. Oseki avait-il réellement lu ces quatre qualités? Définitivement, il n'y voyait pas la les qualités d'un pirate, en effet! Et que dire des matelots... Déja dans sa tête, il voyait fort bien son équipage se séparer entre ces portes! Amenat une main a son coeur et l'autre a sa tête, il ne pouvait plus s'empêcher de rire discrèetement, dont l'écho rendait cet endroit définitivement moins lugubre, et apporta un sourire même aux lèvres de Yasunari qui montait rapidement.* |
|  | | Hikaru Oseki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 14:56 | |
| Tara: Uuuughh cette place me donne la nausée T_T
*Alors uqe Tara et Yasunari étaient rarement d'accord, ils étaietn cette fois les deux premiers à remonter et vouloir sortir d'ici. Le rire d'Eiki était rassurant certes, mais Tara suspectait aussi qu'il trouvait comique comment ils ignoraient la victime. Bizarrement, elle se serait attendue à de la résistance de la part du matelot ou une genre de "je vais attendre mon vrai capitaine ici". Tant mieux s'il ne faisait pas de scène ainsi! En bas, Oseki avait attendu qu'Eiki ne le suive pour remonter. Il appréciait que ses pirates ne le remettaient en doute, et trouvait logique que Eiki le fasse. En effet, qui donc était cette victime? Toutefois, elle n'était pas "pour eux". Lorsque celui-ci se mit à regarder les indications, Oseki se tourna vers lui et s'approcha pour voir ce qu'il faisait. *
Quoi, qu'est-ce qui te fait rire comme ça? ... "Discipline" ? .. .Discipline?!
Est-ce la qualité demandée ici? Ce n'était pas présent lors de notre tour! Demande-t-elle des qualités différentes parce qu'elle s'adresse aux matelots? Ha ! ^^'' oui je comprends pourquoi tu ris, alors. Discipline...
*S'approchant davantage derriere Eiki comme une ombre, Oseki ne lisait que ce mot-ci. Il n'avait pas d'intérêt pour les autres, celui-ci prenant toute son attention. C'était certainement une grande différence entre les pirates et les matelots et il appréciait comment Eiki avait tout de suite noter ces détails. La voix du Capitaine prenait une tournure un peu plus suave alors qu'il parlait cette fois beaucoup plus près de l'oreille du matelot présent, s'assurant que celui-ci soit le seul récepteur de ses paroles. L'ambiance lui montait à la tête et cela influencait ses actions, s'approchant à nouveau du matelot sans toutefois lui toucher.*
Tu vois, les matelots sont tenus à la discipline. Tu ferais bien d'écouter les ordres du Capitaine Eizen, tel qu'il se doit, matelot Jude.
Comment se fait-il qu'un simple mot, ici écrit et découvert par tes yeux, m'apporte cette étrange vague de chaleur? ... J'ai envie que tu tentes d'y agripper tes doigts alors que je me presse contre toi, ta voix faisant écho dans cet espace sombre... |
|  | | Eiki Anahiki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 15:10 | |
| Yasunari: Moi aussi... ugh viens Magilou..!
Chaelin: Discipline?? Oh sempai...
* Si Yasunari empoignait Tara pour remonter sans attendre et ne pas être le seul, Chaelin redescendit aussi, intéressé par regarder ces épreuves qui s'Adressaient aux matelots et possiblement son sempai aussi. Étonnamement, Akihito qui n'était pas le plus sage était peut-être plus discipliné, a bord des matelots. Mais ou aurait-il donc placé? Ouverture d'esprit? Oui il était certainement ouvert sur plusieurs choix. L'Adaptation ? Était-ce une forme de résilience, d'endurance? Ca Akihito n'en avait pas tant que ca. Souriant pour lui-même, Chaelin en oubliat que potentiellement la Byakuren-mom pourrait être ici. Sojih tentait elle de dcouvrir des indices sur qui était la victime, plutôt que sur ce qu'était l'Épreuve.
Sojih: Elle a dit 'prisonnière' la victime est donc une femme, encore.
...l-les ordres du Capitaine..
* Distrait par son propre amusement pour la qualité demandée des matelots, Eiki ressentit un peu trop tard l'ombre qui s'approchait vers lui pour lui parler a l'oreille. Il retint son souffle, frissonnant comme si les paroles du Capitaine culbutaient le long de sa colonne, et ce sans même un seul toucher. Inspirant profondément en tentant de s'échapper, Eiki eut un mouvement d'Avancement, mais était contre la porte, et l'instinct lui fit poser ses mains contre celle-ci, écartant les doigts contre le ''i'' et le ''s'', ressentant son coeur battre jusqu'au bout de ceux ci, de plus en plus vite. *
Les matelots sont tenus a la discipline, et toi tu ne l'es pas... alors que fais-tu? pourquoi... Écouter les ordres, je ne sais pas.. est-ce que c'est.. ce que l'épreuve nous réserve ? pouruqoi es-tu si près je ne peux.. me ...
* Conscient qu'il devenait faible lorsque Oseki murmurait a son oreille, Eiki était subjugué de voir comment celui-ci avait completement pris le mot autrement que lui, le revirant presque contre lui. Était-ce pourquoi il ne pouvait aucunement bouger ses pieds du sol ? * |
|  | | Hikaru Oseki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 15:27 | |
| Tara: Oufff finalement T_T !
*Devant l'adversité, il était normal que des ennemis se fassent alliés pour sortir d'une impasse qui leur nuisait à tous les deux. Ainsi heureusement, Tara et Yasunari retrouvaient la surface comme s'ils avaient été incapable de respirer tout le long de cette descente et remontée. Tara s'assied au sol contre les rebords de la pyramide, reprenant son souffle a répétitions. Dans le bas de cette tour, il n'y avait qu'un matelot qui intéressait le Capitaine Eizen et il laissa entendre son souffle tout près de l'oreille de celui-ci. Sa position s'avancait et ses mains touchaient maintenant le mur devant lui. Les battements dans la poitrine d'Oseki augmentaient en vitesse et en intensité alors qu'Eiki se placait indirectement tel qu'Oseki se l'imaginait. L'une de ses mains se placa près du plus jeune, pile sur le "D", alors qu'il respirait plus rapidement derrière lui.*
... ne bouge plus ...
Tes mots...tes mains... comment se fait-il ... oui. Je vais chercher ce qui est à moi...
...si seulement nous étions seuls... je pourrais t'entendre ici en écho...
*Révélant sa pensée à voix chuchottée à l'oreille du plus petit, Oseki changea sa main d'endroit pour aller directement sur la bouche d'Eiki fermement. Son autre main arrivant à toute vitesse pour toucher son torse par-dessus le chandail humide, mais sous son propre jacket. Ses doigts se pliaient et dépliaient pour effectuer une friction contre la pointe juste en dessous. Il ne devait pas le toucher, pas avec le reste de son corps du moins et ne devait surtout pas laisser les autres présents entendre le gémissement que ceci allait causer, ainsi sa main était très ferme sur la bouche du plus jeune. Mais la position, l'ambiance, les leçons tirées de plus tôt et maintenant la présence d'un tel mot qui allumait des instincts chez Oseki; il avait eu terriblement envie d'y toucher et d'y exercer que cet endroit lui était privilégié.* |
|  | | Eiki Anahiki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 15:42 | |
| Yasunari: ENFIN ! Respirer !
* Apportant ses mains a ses genoux et inspirant profondément parce qu'il le pouvait, Yasunari était tout aussi soulagé que Tara d'enfin bien respirer. Il hûmait toute l'air qu'il pouvait en se sentant libéré. Il n'y avait pas de vicitme, mais juste l'air frais était une victoire, a ce point-ci. En bas, Sojih explorait tranquillement en cherchant des indices reliées a la victime, alors que Chaelin était perdu dans ses pensées d'Akihito. Ni l'un ni l'autre ne donnait vraiment d'Attention au Capitaine qui se permettait de profiter un peu de la situation. Les muscles de ses jambes se serrant, et ses orteils se crispant en entendant le premier ordre d'Oseki, Eiki attendit le prochain geste de son Captaine sans oser un seul souffle, comme s'il se doutait que celui-ci se permetterait une taquinerie, et qu'il ne savait pas ce qu'elle serait. Son coeur sauta un battement dèes qu'il vit la main se poser pres de la sienne, et il eut un sursaut a nouveau. Il arqua la nuque légerement au frôlement créé par les paroles émises de si près, et lorsqu'il voulut y répondre et tapoter sur la main de Oseki pour le chicaner, celle-ci était déja occupée à le faire taire. *
..Nnmmm..!
Ahh c-comment oses-tu me dire de telles choses ici ?! que fais-tu les autres pourraient voir.. ils pourraient mal.. interpréter... tu... Oseki...
* Fermant les yeux en ressentant la pression contre son visage, qui l'empêchait d'émettre toutes ses protestations, Eiki savait que pire s'en venait, et ainsi il se mit a respirer plus rapidement, anticipant cette main qui se glissait sous le jacket, et le ferme sursaut qu'il fit lrosque le Capitaine se permit un toucher de trop. Sa voix s'étouffa contre sa paume, avec l'impossibilité même d'ouvrir ses levres contre celle-ci. Sans même penser à utiliser ses mains pour se sauver d'Oseki autre que pour s'en pousser vivement, Eiki en recula presque violemment contre le torse du plus âgé, dans un effort incalculé de se sauver de ce toucher interdit. * |
|  | | Hikaru Oseki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 15:57 | |
| Tara: Ouff....
*Alors qu'il faudrait quelques minutes pour Yasunari et Tara de bien respirer et reprendre leurs esprits, en bas, la respiration se faisait étrangement plus rapidement. Si Sojih et Chaelin étaient occupés à autres détails, Oseki savait qu'il avait réussi à bien piéger son matelot. En réalité, ne s'était-il pas lui-même mis dans un piège qui appelait son Capitaine? Les sursauts d'Eiki montraient qu'il était en mode adrénaline, en train de recevoir les surprises de l'autre homme comme une invitation à se laisser emporter et Oseki voulait amplement en profiter. La nuque d'Eiki se présentait à lui et le désir de l'y embrasser le prenait. Par chance, ses mains étaient occupées à une mission car il était très susceptible de se laisser emporter par les invitantes réactions de son bel uke. Oseki ne disait qu'indirectement combien il voulait entendre Eiki ici en écho, mais ce qu'il désirait entendre était libre à interprétation... *
Ta respiration s'accélère contre ma main... mmmm~ j'aime comment tu anticipes...
*Sachant qu'il y aurait une réaction, Oseki se préparait à bien retenir les sons d'Eiki. Sa main se pressait plus fortement à la bouche du plus petit, et alors qu'il profitait du contact des plus agréables de ses doigts sur sa pointe, Oseki reçut Eiki qui se poussait du mur et complètement contre son thorax pour a la fois recevoir et s'éloigner de ce toucher audacieux. Sa main à son torse se fit plus ferme à son tour, le maintenant ainsi contre lui de la sorte et pressant son bassin et toute la chaleur de sa masculinité contre le bas de son dos, Oseki émit lui un petit son de satisfaction près de l'oreille d'Eiki.*
~ Mmm.... vois-tu maintenant ... tout ce que ce chandail mouillé représente?
... tu sais un peu trop comment m'allumer, mon matelot humide ~ ... dans cet habit en plus, c'est ... |
|  | | Eiki Anahiki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 16:10 | |
| Sojih: Il n'y a pas d'autres indices sur la victime, autre que c'est une femme. Probablement similaire a Kaguya, je crois.
Chaelin: Hmm? Oh... p-pas une femme plus âgée?
* Si Sojih ne notait rien d'Anormal provenant du Capitaine, Chaelin daigna un regard sur celui-ci, et puis eut un petit sourire, voyant bien que l'autre pirate n'avait pas compris. Devaient-ils les laisser seuls a seul? Le Capitaine n'Avait pas attendu leur départ, peut-être même appréciait-il cette ambiance? Eiki 'en revenait pas de l'audace de l'autre homme, et directement sur la porte de la discipline en plus! N'Était-ce pas la ce qu'il pensait d ela disicpline et combien il s'en moquait? Le matelot sentit sa tête devenir plus légere, car non seulement Oseki maintenait bien sa bouche, mais sa proximité et ses paroles le faisait frissonner comme il ne se permettait pas de le faire. Il se débattit légerement, une fine couche de sueur commencant a perler dans son dos, dans cet espace refermé entre Oseki et lui. *
..mmpphnn... mmpnh...
Ahhh non pas là Oseki... ~ pas... là.... pas ici.. tu sais que.... !
* Luttant contre son emprise, Eiki ressentait le tissus humide créer une friction nouvelle contre sa plus grande faiblesse, et il voulait protester et s'enfuir, et surtout cesser ces sensations qui venaient le prendre jusque dans ses cuisses. Ses lèevres voulaient s'ouvrir pour gémir et elles ne pouvaient pas, et le bas de son dos, il tentait de le retenir de se creuser sous le frisson. Il frémit vivement, ses ongles se graffignant contre la discipline et d'une main, tenta de retenir celle d'Oseki qui lui apprenait qu'en effet, un chandail mouillé était véritablement dangereux. * |
|  | | Hikaru Oseki

| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 19 Mar - 16:32 | |
| *Malgré l'ambiance qui gagnait en chaleur, Oseki entendait très légèrement que deux pirates étaient encore ici présents. Similairement à leurs tolérances à la malévolence, ils étaietn encore présents ici sous la mer à tolérer cette lourdeur et cette noirceur. Les protestations d'Eiki contre la paume de la main d'Oseki ne lui donnaient que plus envie de continuer. Il voulait l'entendre éprouver de la difficulté à tolérer ce silence, sentir que ses lèvres deviendraient humides et chercheraient à s'ouvrir contre ses doigts. Il voulait sentir ses fesses venir se caresser contre lui et son torse se courber à sa main contre sa pointe. Initialement, Oseki n'avait voulu que faire réagir son bras-droit qui le remettait en doute sur sa compréhension et son respect de la "discipline". Comment se faisait-il que chaque action prise ne faisait que l'exciter davantage? *
Mmmm si tu réagis aussi vivement je...
Pirates! ... remontez à la Révolte Obscure et préparez le navire à reprendre la mer. Je...donne une leçon à Jude ici et je remonte avec vous.
Les qualités recherchées des bons pirates...et des bons matelots...
*N'ayant pas relâcher d'une seule seconde ni d'un seul espace sa position auprès d'Eiki, Oseki avait a peine détourné la tête pour ne pas parler aussi fort dans les oreilles du plus petit. Sa main contre la pointe de celui-ci n'avait pas refait le mouvement encore; la première réaction ayant été si vive et forte qu'Oseki voulait la recréer dans toute sa splendeur. Comme la main d'Eiki tentait de le retenir de poursuivre, celui-ci ramena ses lèvres tout près de l'oreille du plus jeune, souriant pour que celui-ci l'y entende alors que son bassin se pressait à son dos. Oseki ressentait une forte impatience de se presser davantage à l'autre homme, une chaleur humide s'accumulant de plus en plus au niveau de cette zone intime qui se pressait et se frottait contre le dos du plus petit. *
... Mon petit matelot... tu n'es pas très discipliné de bouger autant .... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2  | |
| |
|  | | | Pirates sous les étoiles - phase 2 | |
|