AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus

Aller en bas 
+14
Hikaru Masashi
Hisano Chaelin
Hanamari Lestu
Hikaru Tsubasa
Sukiyama Min'ah
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Arashi Kaisho
Boto-Vanji Aoi
Anahiki Ayane
Zenburon Pajime
Hikaru Ryoko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 19:18

Aeka: Ahhh je comprends mieux! Vous avez l'Air d'être vraiment plusieurs dans ce bloc ^^'

* Acquiescant quelques fois, Aeka était contente d'en apprendre davantage sur le précieux filleuil de son ami. C'éait impressionnant qu'ils aient une relation aussi proches encore ce jour, et ca la ramenait plusieurs années en arriere, quand le petit blond courrait partout dans leur bureau. Aeka sourit a Masashi en l'observant encore dans les bras de Eiki qui n'Avait aucune intention de le lâcher. *

Aeka: C'est surprenant que tu ne sois pas allé habiter avec Ludger-kun à la place, Emil. Tu aurais pu profiter de la petite et de lui en même temps!

C'est vrai mais... je n'aurais pas été a l'aise de laisser mon petit coeur me loger quand c'est supposé être l'inverse. Je reconnais que je m'impose depuis longtemps déja chez son père mais je.. je trouverai une autre solution ^^'' pour recevoir Ludger-kun et toute sa famille chez moi.

Je sais que cette solution ne peut pas durer, mais je pense quand même bien prendre soin de la maison en l'absence d'Oseki. Je sais bien qu'Iwai me rappelle que ce n'est pas chez moi, mais.. mais...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 19:28

* Laissant le plus âgé encaisser le coup, puis éclater de rire, Suou fut prit de court, et puis tressaillit en sentant les bras sur ses épaules. Il rougit en regardantles mains qui s'y posaient, et puis se sentit très mal. Il défi ses bras, et secoua doucement la tête, relevant lentement les yeux vers Akihito. *

...Je m'excuse Akihito. Moi aussi, je suis.. vraiment nerveux. Je n'ai jamais.. jamais imaginé que j'apprendrais quelque chose comme ca.. aujourd'hui... *tousse tousse*

* Détournant la tête pour tousser de côté, vers son coude. Il prit ensuite l'un des bras d'Akihito qui avait posé une mains sur son éaule, et tint son avant-bras entre ses deux mains, serrant avec une certaine émotion entre tous les deux. Il y avait en effet un léger tremblement dans ses mains, et il regrettait d'avoir été franc, mais il avait été blessé par ces réponses toutes faites, et cettee attitude qui réalisait a retardement ce qu'il disait. Au fond, Suou ne savait pas vraiment si l'autre homme était sincère, ou s'il tentait de se greffer pour avoir accès a son père. Mais d'un certains sens, il voulait le savoir, il voulait la confirmation. *

Si tes mots sont réels et honnêtes, ils sont vraiment gentils, mais je ne pense pas qu'ils le soient vraiment. tu n'as pas réfléchi a tout ca, ca se voit, mais au moins tu essayes de réparer, je dois te donner ca...

Mon père est célèbre.. et presque jamais la.. il ne fait rien avec moi... je ne le vois quasiment jamais... je l'aime quand même...enfin... tu ne te rapprocheras pas de lui en étant proche de moi.. c'est sur, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 19:30

Oh pour moi c'est un grand plaisir que Emil soit chez mon père! C'est la maison ou j'ai grandi, et aussi là ou il a sa chambre et surtout mais surtout c'était un très grand projet qu'il a pu offrir à mon père. C'est la moindre des choses qu'il le loge, aussi longtemps uq'il le souhaite!

Pour moi, ce n'est absolument pas un problème! Même, je sais que Deokin me tuerait s'il m'entendait mais... je suis rassuré que tu sois chez mon père.!! Ce qui me dérange par contre c'est la présence de mon oncle... lui je ne sais pas pourquoi il traine encore chez mon père ­>.>

A mon avis, c'était la quête ou tu étais rendu avant que l'accident arrive. Je crois que c'est vraiment important que tu vois ce que tu souhaites et comment tu le souhaites, par rapport à ou tu habites je veux dire. Pour nous, Asbel ne pouvait pas être séparé de son frère et ses soeurs mais il ne pouvait pas accepter non plus une maison payée par moi. Je comprends. On a trouvé le meilleur terrain d'entente pour se respecter. Je pense que c'est super important que tu t'écoutes et que tu te respectes, Emil.

*Ppour Masashi, la compréhension du développement d'une personne était plus grande que d'autres. Il acceptait difficilement d'avoir un enfant et de l'avoir juste "plus tard" pardce que Tara ne lui en avait pas parlé avant. Il n'était pas la dans sa vie et pas pret et pourtant c'était la et il n,avait pas le choix. Il pensait aux journaux lus et comment Eiki cherhcait son indépendance. Était-il encore dans cet état d'esprit? Était-il mal a l'aise chez Oseki? Était-il bien dans ses choses et sur un terrain connu? Lui seul pouvait savoir. Il fit un doux sourire en restant contre lui. Naruse quittait la partie de volleyball pour prendre un petit break et venait voir Oseki en attrapant un serveur avec de l'eau en passant.*

Naruse: Ca va ? Tu vas aller voir le lancement du bateau Seafront Z annoncé `17h ?

Oseki: Oui je suis très intéressé. Je pensais voir si Emil et Norma venaient aussi. Tu viens aussi ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 19:38

* Se détachant a distance de bras de Masashi quelques instants, l'observant avec une grande fierté, Eiki caressa ses bras et lui fit son plus beau sourire. Il jeta un coup d'oeil vers Oseki et sa chaise longue, qui discutait avec Naruse et eut un petit sourire reconnaissant a nouveau. Quoique ce maillot était définitivement dérangeant quand il voulait exprimant ce genre d'Émotions et redonna toute son attention à Masashi. *

Je suis content que toi aussi tu te -

- OYÉ OYÉ VOUS ÊTES INVITÉS SUR LES QUAIS POUR LE DÉPLOIEMENT D'UN NOUVEAU MODELE MARIN SIGNÉ BOTO OYÉ OYÉ -

Aeka: Yiiikes! On pensait que c'Était à 17h! C'est maintenant?

Aimes-tu les bateaux, Ludger-kun? Veux-tu y aller? Je crois que j'aimerais bien aller y jeter un coup d'oeil! Je suis sur que Veigue et Zaveid y seront aussi ^^

* Parmi les joueurs de volleyball, plusieurs s'arrêtaient, et RYoku pensait que c'Était enfin le temps d'aller faire le ski nautique. D'autres comme Miyuki n'Avaient pas l'intention de lâcher la partie. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 19:44

Suou... tu le connais bien plus que moi, mais je pense que tu vas être d'accord. Il est célèbre, il n'est jamais là, il ne fait rien avec toi... pourquoi il ferait plus de trucs avec moi ? Et... honnêtement, je ne sais pas si j'ai envie de me rapprocher de lui ou pas. Je ne le connais pas. Mais toi, tu es honnête, tu es vrai, tu aimes les animaux même si tu es allergique, tu fais tout ton possible même quand c'est difficile et tu n'as pas froid aux yeux, tu es très courageux ! Tu as déjà des qualités que j'apprécie et que j'admire.

C'est vrai, je suis pourri avec les mots. Je suis habitué de réciter des textes, mais pas de les écrire. Je ne sais pas ce que je fais et je ne sais pas tout ce que ca implique. Suou, tu me fais réaliser tellement de choses. Je ne veux pas blesser Mama. Je dois lui en parler. A elle avant tout! Je sais qu'elle a évité de m'en parler depuis toujours...

*Sentant les mains de Suou qui tremblaient en serrant son avant-bras, Akihito prit son autre main et la posa doucement sur la tête du plus jeune. Il fit un tr`s doux sourire et flatta un peu sa chevelure affectueusement. Il n'y avait pas de raison de s'excuser, a son avis, Suou avait été tres clair et direct. Ce ne fut que maintenant qu'Akihito réalisait en fait que peut-etre meme Suou avait peur que son pere aime plus ce "nouveau" fils qui était dans les arts comparé <à celui qui était malade et ne pouvait pas en faire réellement. Peut-etre était-ce pourquoi Akihito se reconnaissait un peu encore dans les propos de Suou.*

Ne Suou, ne t'excuse pas. Dis-moi toujours ce que tu penses comme ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 19:54

D'accord.

* Écoutant les propos d'Akihito, Suou ne voulait pas trop les mettre en doute car clairement il mentionnait des qualités qu'il partageait avec Chaelin, et qui avaient été reconnues hier sur le bateau pirate. Cette fois, ses propos le fit sourire et il se laissa manipuler. IL observa Akihito encore longtemps, alors que celui-ci flattait ses cheveux, et l'observait a son tour. PLus tot, Suou l'avait observé un peu de cette facon, est-ce que Akihito avait besoin de temps pour démontrer aussi ce besoin? Il plongea son regard dans le sien. *

Un autre fils qui ne fait pas de musique... je ne sais pas ce que papa penserait. Il est la, juste a côté et il ne se doute de rien. S'il n'a pas approché Akihito encore, c'est qu'il n'a pas brillé à ses yeux. Comme Jun, comme Silver, comme Ryoku. Si Papa le rencontre maintenant... je pense qu'Akihito sera décu. Si Akihito gagnerait le OHU, je pense que ca aiderait. Nishiko elle, je ne crois pas qu'Elle serait tres tres contente... Je ne dirai rien.

Akihito.. est-ce que... *tousse* ... tu peux ... me promettre que tu ne diras rien à personne.. sans m'En parler? .. C'est autant ton secret que le mien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 20:01

Oseki: Ah!? C'est Maintenant??

J'aime les bateaux, oui. On va regarder comme une visite guidée?

Oseki: Non ce sera surement une démonstration du modèle et de ses capacités! Vous venez aussi ? Je me lève et -woah!

*Se levnat d'un bond de sa chaise, Oseki eut une petite chute de pression et posa une main a son front. Il avait hate de voir ce modèle de bateau, mais il avait négligé que ce petit moment de répis avait fait sentir a son corps que le repos était mérité. Naruse eut un petit rire et donna une tape dans le dos d'Oseki avant de yeuter Masashi et Eiki qui semblaient intéressés. Il fit un signe que Ryoku l'était, d'ailleurs et voyait celui-ci qui s'en venait vers eux. Makoto avait l'air de célébrer aussi.*

Naruse: Je pense que ton copain aimerait bien un bateau pour faire du ski nautique ^^'

Non pas de ski nautique, Asbel! You broke your arm last time you were feeling too excited >.> ! Mais on va aller voir il a l'air de quoi, ne?

Makoto: Une démo d'bateau ? Si c't'une course de vitesse, ca va faire des waves!! J'pensais que c'était un modele marin, comme tsé un modele dans l'eau. Genre comme Chester là ?

Naruse: Haha! Non, c'est vraiment une démonstration de bateau, je vous le garantie. Cheria-ch ... est très fière de ce modèle et la fusion avec la technologie Zenburon va juste écraser tous les autres vendeurs de bateaux dans tout le Japon !

*Subtilement, Naruse montrait qu'il savait qui était Aoi et qu'il avait de l'intéréêt a vanter elle et les Zenburon. Oseki tourna la tête vers lui en questionnement, mais ne saviat pas encore comment formuler sa question pour la poser. Cette Cheria aviat l'air de quelqu'un de particulier, qu'en savait-il, lui? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 20:28

*Il y avait quelque chose d'absolument adorable dans comment Suou lui demandait cette promesse et Akihito était attendri par le regard du plus jeune. Il sourit à l'entendre, sachant qu'il pouvait tenir cette promesse et acquiesca alors qu'il regardait comment ses yeux étaient bien plus colorés que les siens. Akihito ne savait pas exactement ce qu'il avait dit qui avait fait en sorte que Suou le croyait plus maintenant, mais peut-etre que cela était juste du au fait qu'il avait insisté et l'avait poursuivi...en quelque sorte, deux fois plutot qu'une. Il descendit sa main et la re-posa sur l'épaule du jeune homme devant lui. *

Je te le promets, Suou.

Je pense...qu'il m'a plus respecté et qu'il s'est plus senti respecté quand je l'appelais "Suou" que "Suou-kun". Je vais faire attention. Il a...vraiment des yeux bien colorés. Cette teinte de mauve... je n'ai vraiment pas ca ^^'' Mais ses cheveux ressemblent beaucoup aux miens. Meme la rosette!

*Enlevant sa main qui était sur Suou pour pouvoir la lui tendre, Akihito plia ses doigts et ne laissa que le petit doigt dans les airs. Il regarda Suou avec un sourire un peu amusé, et srutout visiblement bien content de pouvoir faire ceci avec quelqu'un. Il avait définitivement deja fait ce mouvement, mais Akihito était content de trouver de nouvelles facons de batir un lien avec Suou.*

Je ne suis pas très bon avec les mots, mais j'aime beaucoup les rituels. Pinkie-promise, Suou. Et ca va définitivement des deux côtés ^~ !

Tu sais, je pense...qeu tu es content que cela te concerne. Que tu fasses partie du secret. Tantôt, tu étais vraiment content que ce soit toi qui était l'élément déclencheur de nos reccherches. Je pense que... tu n'as pas eu la chance de briller comme il faut dans ton petit village, la ou tout le monde connait ton pere et ses réussites et son "fils malade". J'espère que tu vas pouvoir t'amuser avec nous, et que tu vas tranquillement éclore, ne? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 20:28

Ryoku: Hey! Avec le ski nautique ca ne serait pas moi qui conduit!! Rassurant, ne? ^__^ ! Surement que tous ceux la bas qui vont voir les bateaux seraient d'accord avec moi que c'est génial le ski nautique! Il ne faut pas laisser passer l'opportunité!

Aeka: Van, est-ce que tu connais bien Cheria? Tu as l'air fier ^^

* Pendant que Ryoku venait prendre Masashi par la taille et le recouvrait de sa sueur de spotif, déposant un baiser sur son coeur, Eiki eut un petit rire a les regarder et laissa son filleuil a son amoureux. Il regarda tous ses amis qui voulaient bien aller voir le lancement, et nota Oseki qui s'Étourdissait et trottina un peu dans sa direction. Il nota Naruse qui le tappait dans le dos, et se sentit un peu self-conscious, lui qui s'en allait mettre une main sur son épaule, ce n'était pas vraiment l'attitude entre amis de gars, non? Et apres la matinée, il était surement mieux de ne pas toucher Oseki non plus pour éviter les malentendus a nouveau, et croisa plutôt ses mains dans son dos. *

Il est vraiment extra coquin aujourd'hui, je suis surement mieux de rester sur mes gardes. Avec tous ces secrets, je comprends un peu mieux que ce matin, il tentait de me cacher quelque chose, mais je crois m'être mis dans une situation de malaise encore une fois hier soir, il serait mieux que j'arrête de penser à tout ca.

* Sur le quai principal, a une certaine distance des bateaux de l,aventure de la veille, mais plus proche des bateaux privés, se préparait la conférence de presse, les photosgraphes, journalistes, et bien sur, les queens représentantes du lancement. La petite scèene sur laquelle Chinatsu avait donné son show la veille en donnant le sinstructions était celle sur laquelle Aoi se trouvait, révisant sur a tablette plusieurs détails avec divers employés. Il y avait des écrans géants, et au bout du quai, le reluisant magnifique modèle moderne. Déja prêts à assister à ce moment de luxe, Le Rotlicht trio siphonnait un cocktail dans des noix de coco. Hanamari avait choisi l'endroit le mieux placé pour bien regarder, avec Sabisu, Yoshiko et Kira. Pajime était attendue aupres de Aoi sur la petite scene. Quelques curieux venaient sur le quai. On pouvait noter Yuuta et la gang de Harumi qui s'en venaient voir ca. *
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 20:37

* Comme Akihito le découvrait en posant ses mains sur lui, Suou le laissait faire et l'observait. Il descendit les yeux jusqu'a sa main, écoutant que celui-ci n'offrait aucune résistance a sa demande. C'Était encore cette facilité à dire oui sans arriere pensée, a dire la chose que l'autre voulait entendre qui le laissait perplexe, mais Suou se laissait prendre au jeu. La ou Akihito répondait a la perfection, Suou avait quand même une portion naive. *

Tu n'y réfléchis pas une seule seconde. C'est facile comme promesse a faire? C'est comme tantôt, tu n'As pas réfléchis avant de m'en parler... tu fais avec les conséquences, une fois que tu as agis. Est-ce que c'est moi qui s'en fait trop?

* Levant la main pour prendre le petit doigt d'Akihito avec le sien, Suou sourit. Il avait de longs doigts relativement frêles, mais de petites mains. Il ne fut qu'encore plus amusé de voir qu'Akihito n'avait pas de tres grandes mains non plus. Il enroula son petit doigt sur le sien et rougit de plaisir légerement, serrant longtemps .*

Tu as.. des petites mains toi aussi ^-^ Hihi c'est cool des promesses pinkie !! *tousse* je n'en fais pas souvent.. Un jour j'aimerais en parler à .. celui que tu connais sous le nom de Richter. Je me demande ce qu'il dirait..!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 20:48

Masashi: Ok ok fine ! Tu as raison, c'est vraiment mieux parce que ce n'est pas toi qui conduit ^^'' Vu comme ca, tu pourrais essayer.

Naruse: Oui, c'est une femme qui sait définitivement ce qu'elle fait et qui excèle dans son domaine. Lorsqu'elle se met sur un projet, vous pouvez être certain que ce sera fait à la perfection! Elle ne laisse rien au hasard et va s'assurer d'avoir tout vérifié par elle-même.

*Alors que Masashi se disait que si Ryoku voulait essayer, il ne pouvait pas l'empecher et que bon, au pire il serait mal pris pour la compétition de danse, Naruse se redressait et parlait avec fierté sous les yeux de tous les autres plus âgés qui ne connaissaient pas les divers liens à faire ou ne pas faire. Oseki regardait avec intérêt comment Naruse était allumé en parlant de cette Cheria. Eiki arrivait et semblait retenir une marque d'affection, ce qui fit sourire Oseki davantage. Il n'y avait pas d'échagne concret, mais quelques échanges de non-dit. Typiquement, n'aurait-il pas recu la main d'Eiki sur son avant-bras? Il avait l'habitude et l'appréciation de ces contacts, alors ne pas l'avoir était surementu n signe qu'il l'avait trouvé trop coquin.*

Je suis content d'aller voir ce lancement avec toi Emil. Crois-moi je ne savais pas tout ce qui allait être révélé, mais ... je sais apprécié une bonne surprise. C'est un peu comique pour moi, puisque cette équipe de "Sakura Queens" rappelle beaucoup mon secondaire. Un vrai de vrai retour dans le temps, ne? ^^'

Comme si ce n'était pas juset Tsubasa et votre année, le but de ce OHU et de ce retour dans le passé. Je trouve que c'est encore plus réaliste, au fond. Au secondaire, tout le monde cotoyait les différentes années et cohortes, ne?

*Tous marchaient vers l'annonce et commencaient a voir l'attroupement déja présent. Pajime était bien entendu sur la scène auprès de Aoi et donnait quelques indications à certains des employés. Il y avait une belle cohésion entre les deux et l'ambiance richisme se faisait sentir. Tsubasa était assurément présent avec Torii, puis Kamehime toujours auprès de Egawa. Shion n'avait pas suivi les autres Orchids, mais marchait non loin pour regarder dans la distnace. Kazuo voulait se faufiler une place pour bien voir ce qui allait assurément etre épique. Potentiels acheteurs ou pas, il était bien évident qu'un tel événement était grandiose et qu'il était tout un honneur d'en faire partie!*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 20:56

J'ai des petites mains? ^^'' Elles sont aussi grandes que les tiennes, non?

Est-il complexé sur ses mains? Il avait l'air de regarder que je n'étais pas trop musclé tantôt ^^' Je me sens jugé quand il me regarde...ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive, mais de cette facon-la, oui. On dirait que je ne sais pas ce que je veux qu'il pense de moi? Oui ca doit etre ca. Il avit quand meme raison tantot, de dire que j'ai parlé de comment j'ai échoué ma vie T_T ... mais bon au moins c'était honnête ^^'

*Suou avait bien raison que Akihito ne réfléchissait pas assez à certains impacts ou actions. Toutefois, dans la situation actuelle il cherchait beaucoup la confiance de Suou. Lui-meme se surprenait de comment il était difficile de gagner la confiance de ce jeune homme, alors qu'il avait quand meme de la facilité a se faire des amis. Pour deux personnes qui ne se connaissaient pas avant aujourd'hui, Akihito trouvait qu'ils avaient échangé sur des sujets importants et profonds et qu'ils s'étaient beaucoup rapprochés en pas beaucoup de temps. Il acquiesca aux propos de Suou par rapport a Jun, ressentant un petit malaise malgré lui. Il ne pouvait pas en parler, et peut-etre jamais! mais il voyait encore cette admiration pour cet homme.*

Surtout qu'il connait ton père depuis tellement longtemps! En plus, il est quelqu'un d'important pour toi alors c'est normal que tu voudrais lui en parler ^^' Mais pas tout de suite ! C'est comme ma Mama... je veux lui en parler, je ne veux pas trop la choquer que je recherche mais en meme temps, je ne veux pas lui en parler tout de suite. C'est con, mais je ne veux pas qu'elle me le dise si c'est vrai ou pas tant qu'on n'a pas toutes les informations pour savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 21:00

Ryoku: Hmmm a voir l'envergure de l'événement je ne suis pas sur pour le ski nautique...

* Regardant partout en arrivant, Ryoku se disait que la, il voyait vraiment un paquet de gens riches s'atrouper pour un but commun et c'Était vraiment impressionnant. Personne ne profitait de la mer, car ils étaient habitués et venaient voir comment étaler leurs richesses. Ryoku nota qu'il ne voyait pas Jun et Arashi, des D-Teks. Viendraient-ils? Aeka marcha au côté des deux hommes, un peu gênée par leurs corps un peu trop moulés, et se rangea un peu collée sur Eiki. En arriere était trop troublant et elle secoua la tête en voulant regarder ailleurs. Eiki était bien aise de l'avoir présente, ce qui mettait un frein aux malaises, a vrai dire. *

Leur club était très actif dans les années précédant mon arrivée a Sakuraba. Je suis content que tu aies aussi de beaux souvenirs de cette époque, comme j'en ai avec Veigue et Zaveid depuis le début de ces aventures ^^

Aeka: Toutes les membres du Women's right club étaient si impressionnantes! Je ne suis pas surprise qu'elles soient des légendes accomplies ainsi. Je me sens minuscule de compétitionner contre elles ^^'

* Saluant en s'Avancant sur le quai ses amis Trimâles, Eiki ressentait le vent du passé et fit un petit signe pour aller vers eux et les rejoindre. Torii fit de grands gestes des mains. *

Torii: Emil! Ou étais-tu donc passé? Savais-tu que la Révolte obscure a été achetée ? Tout le monde parle de bateaux et de Botos ici!! C'est vrai qu'elle est pas si mal cette petite Boto eh?

* Au quai, Youko insistait pour amener Iwai, les children et sa soeur au lancement. Bien paraître aux yeux des Queens était très important. Hosoka cherchait un bel homme qui la monterait sur son bateau, car le pere de Taisa n'Avait pas l'Air présent. Elle regarda Iwai d'un air douteux. *

Hosoka: Aegis.. est-ce que t'as un bateau toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 21:15

* A l'intérieur du lobby ainsi, plusieurs regards étaient tournés dans leur direction pour plusieurs raisons. Premierement ils se ressemblaient, et certains se demandaient si c'Étaient des jumeaux. D'autres se demandaient pouruqoi le participants Yuri n'Était pas en costume. Suou se sentit un peu observé et se rapprocha légerement d'Akihito, les déplacant tout deux un peu plus vers le mur. *

..je pense qu'ill faudrait que je... je continue a t'appeler Yuri et que tu remettes la perruque.. les gens regardent!

* Serrant encore quelques instants le doigt d'Akihito avec le sien, Suou parut un peu peu mal a l'aise de l'entendre dire que ses mains étaient comme les siennes. C'Était ce qu'il tentait de dire lui aussi. Pour lui c'Était rassurant et en fait, il était content de dire qu'ils avaient ce point la en commun. IL secoua la tête en reprenant ses mains et en les frottant ensemble quelques minutes. Il se rappelait comment son pere lui avait montré le piano, la ou les doigts comme les siens étaient relativement bien vus. Mais les mains de son pere et les siennes n'Avaient rien a voir. Une chance qu'Akihito n'Était pas géant lui non plus! Suou lui appréciait ce point commun, mais ne le répéta pas, car il voyait bien que ca avait bizarrement passé. Il sourit un peu pensivement, puis s'illumina et s'avanca un peu vers Akihito. *

Yuri! On est pas obligés de dire quoique ce soit mais... *tousse* si je rencontrais ta mere.. penses-tu qu'elle trouverait que je te ressemble? ca serait cool ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 21:40

Masashi: Oh ... on dirait une rencontre avec la grande famille >.>

Naruse: Je suis tellement d'accord avec toi, Norma. Moi je me sens si... ehm, choyé ^^''

Il y a définitivement anguille sous roche, Naruse. Tot ou tard, tu nous diras ce que tu tentes très médiocrement de cacher. Je pense que Atsuji aimerait bien t'entendre. Aeka est une fan, meme Eiki la question se pose. Je me trouve d'autant plus brillant de t'avoir dans mon équipe, car comme ca, Eiki a deux raisons de venir nous voir ^^'

D'ailleurs, vous la connaissez elle particulièrement, Cheria? Toi aussi Norma tu la connais?

Tsubasa: C'est la fille du deuxième mariage de Boto, vous devriez tous la connaître. J'ai hate de voir la performance de ce nouveau modèle. Il semblerait que ce sera le plus rapide de sa catégorie et de loin.

*Entendant fierement Torii qui parlait de "l'acheteur de la Révolte Obscure", Oseki souriait fierement et affichait cet air qui savait fort bien qu'il venait de faire un bon coup. Il aimait entendre qu'on parlait de lui et que déja, son achat commencait a etre su. Était-ce la Cheria qui en avait parlé ? Il y avait de quoi etre fier! Oseki entendait vaguement Tsubasa dire qui elle était, mais comme cela n'apportait rien de particulier, il n'en fit rien non plus. Sa personnalité et ses réalisations étaient bien plus intéressantes que de savoir qu'elle était "de demi-sang". Alors que Orchids et Destiny's Kiss prenaient place ensemble, avec Naruse le plus loin possible de Tsuabsa, Iwai avait l'attention de Hosoka plutot que celle de Youko qui voulait bien paraitre aux yeux des Queens. Il fit un grand sourire et avait l'air d'un homme riche en posant fierement. Masi dans sa fierté, il oublia qu'il devait répodnre en "Oseki" et répondit sur ses réels acquis.*

Iwai: Bien sur que j'ai un bateau, quelle question! J'en ai trois, à vrai dire. Je connais les Botos de longue date. Cette Cheria est une demie-sang alors j'ai bien hate de voir comment elle va vendre le nouveau produit, comparativement à comment Marina le faisait auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 21:55

Je ne la connais pas vraiment, sauf pour l'affiliation au club? Je crois qu'elle était dans l'année de Aegis?

Aeka: C'était une sempai. Contrairement a Grune, elle n'a pas l'air aussi menacante ^^'

Grune doit être la représentante de Zenburon. Hihi je me souviens de comment chacun connaissait le légendaire QI de Zenburon.. qui aurait cru cet essor techonologique maintenant! pour moi c'est un vrai choc!!

Je me demande si Deokin regarde ceci.. je suis sur qu'il s'intéresse a Zenburon, ne?

* Pendant que Eiki n'Avait pas trop de connaissances sur Aoi, il parla de Pajime qu'il voyait se tenir plutôt droite auxcôtés d'Aoi qui s'Affairait, et sentait une certaine forme d'affection pour ce partenariat. Il voulait s'intéresser a tous les domaines de l'ingénierie pour son garcon, d'ailleurs. Ryoku regardait partout et salua Tsubasa quand il le vit. Torii regarda Oseki et Naruse. *

Torii: Il parait que c'est une frigide...

Korin: Grune a l'air plus froide, non?

Harumi: Ah! Boto-Vanji ? Bien sur que je la connais. Mais pas cette Grune par contre.

* Harumi eut un petit rire, alors que Korin observait Pajime. Elle, elle observa plutôt Aoi sur la scene. Parmi sa suite de fans, sa soeur reconnaissait les queens connues de Sakuraba. PLus loin par contre, Hosoka s'émerveilla a entendre Iwai et frotta le dos de sa soeur. *

Hosoka: Pas un mais 3 bateaux! Mais ou as-tu donc déniché ce mec? Oh Aegis tu vas nous amener sur ton bateau ne? Dis c'Est lequel?

Youko: Je ne savais pas que vous aviez autant de bateaux! Je me demande si c'est pour cela que votre frère jaloux vous a empêcher de naviguer hier! Parce que vous êtes le plus habile en mer?

Fuyu: Minute! Il a dit qu'il avait parlé de 3 bateaux oui oui on a entendu mais il a aussi parlé d'une autre femme! C'est la dessus qu'il faut poser des questions >_<
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 22:02

Oh ^^' haha je pense que tu as raison ^^''''

*Etant tellement épris de ce qui lui arrivait présentement, Akihito avait un peu oublié le costume et la perruque. C'était surtout parce que Suou et lui cherchaient leurs points en commun alors c'était facile d'oublier qu'il devait ressembler a quelqu'un d'autre. Akihito remit sa perruque et se replaca un peu, mais bon le maquillage était absent. Ce n'était pas très grave car il ne croyait pas que ceci serait filmé...mais peut-etre? Et si c'était le cas, est-ce que cela ne révléait-il pas le pot-aux-roses? Il eut un petit rire en entendant Suou qui voulait s'amuser un peu et acquiesca.*

Oh oui ! Je sais! On trouve ou elle est, toi tu passes près d'elle et Luke et moi on guette sa réaction dans la distnace ! ^-^' Luke il dit que tnatôt, quand tu as passé a l'écran et sur la sc`ne, elle a réagi. Tu pourrais le voir de tes propres yeux!

C'est presque plus troublant de penser que tu n'es pas le fils de Mama ... on dirait que je pourrais plus facilement concevoir que tu sois mon frère a 100% que mon demi ^^' La grandeur, la carrure, les cheveux, meme ta facon de me mettre au défi, elle me rssemble ^^' Tu pourrais meme faire croire a Mama qu'elle est en train de devenir démente!

*Voyant ici un tr`s bon plan pour voir comment la Byakuren-mom agirait, comment Suou pourrait voir quelqu'un d'autre dep roche qui réagirait et les différentes facons de le faire...sans rien dire. Et qui sait, peut-etre que cela allait donner envie a la Byakuren-mom d'en parler un peu? C'était certainement une avenue qui valait la peine d'etre essayé. Aujourd'hui apres tout, Suou était en Suou. Serait-ce le cas tous les autres OHUs? Impossible a savoir avec ces juges un peu fou!*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 22:18

Hihihi! Oh oui..! on le fait ^-^

* Voyant comment Akihito embarquait dans l'idée, Suou se sentit un peu sneaky et le prit par le bras pour qu'ils retournent a leur table ou Chaelin avait été abdandonné. Celui-ci guettait leur retour impatiemment mais sans inquiétude. Toutefois, en voyant les deux resurgir, et même Suou qui saluait de son bras libre alors que l'autre traînait un pu Akihito dans son élan, Chaelin crut avoir une crise de coeur. Il se frotta les yeux et les cligna quelques fois, se redressant sur sa chaise. *

Chaelin: A-Ahmmm i-il faudrait vraiment que je prenne une photo de ca! D-Deux sempai...

Luke! eer.. *tousse tousse* il faut remettre Yuri en Yuri.. nous avons une idée tres cool!

Ce n'est surement pas juste Luke! Et si cette femme trouve aussi que je ressemble a son fils, qu'est-ce que je fais? Oh je sais, je lui demande a quoi il ressemblait quand il était petit! Les meres aiment parler de ca!

* Arrivant a la table, Suou prit la perruque de Yuri et la donna a Akihito, visibelment excité. Il ne savait pas qui chercher, mais attendait les instructions. Plus de gens trouvaient cette ressemblance, plus cela donnait de poids au secret. Il voulait vraiment se sentir impliqué, et n'avait pas cru que Akihito serait partant. Il aurait pensé qu'il aurait parlé d'uneautre fois, comme plus tôt, quand il avait parlé de se montrer en vrai la semaine sjuivante... *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 22:19

L'année de Aegis? Attends tu la connais, toi, Shizel?

Si tu connais cette femme, cette réaction et...mais pourquoi "bien sur que je la connais" ? Elle est dans les bateaux, pas dans la médecine?

Naruse: Faites attention a ce que vous dites, ces femmes-là ont des oreilles partout!

*Intéressé par ce que Harumi connaissait de Aoi, Oseki voulait bien s'approcher un peu. Toutefois, ce n'était pas l'endroit ni le temps pour un tel échange. Il allait falloir trouver un autre instant pour ceci, car le sourire de Harumi prouvait a Oseki que cette femme n'était ni frigide ni innocente, tel qu'il l'avait cru. Naruse essayait de ne pas laisser les jumeaux dire de vilaines choses sur les Queens, et avait le rouge qui le prenait aux joues. *

Setsuna: Tout a fait ! Grune est la fille aînée de Kogeshibaniwa Zenburon. Lui qui voulait absolument un fils héritier l'a obtenu après 4 filles, mais oh lala il est en train de tout se faire subtiliser par son aînée qui ne va certainement pas laisser son frère cadet prendre le lead alors que c'est elle qui a le QI, ne? ^-^!

Tsubasa: ... oui c'est exact. Mais par froide, je pense que vous voulez dire qu'elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'émotions?

Naruse: C'est vrai qu'elle n'est pas la plus chaleureuse ^^' mais c'est définitivement la plus brillante.

Je me rappelle vaguement d'une bolée l'année entre Aegis et moi, je pense que c'est elle. Leurs technologies sont très intéressantes, alliées avec un abteau....

*Un peu plus loin, Iwai faisait son possible pour ne pas trop etre avec les autres et risquer de compromettre son "identité". Hosoka le piégeait sans le savoir et il dut faire avec ce qu'il avait deja dit. Heureusement, il avait réellement un bateau ici.*

Iwai: Marina est une vieille amie d'enfance, Fuyu. Elle est malheureusement portée disparue ... a chaque événement des Botos, je garde un espoir, mais bon. Je peux..certainement vous amener sur mon bateau qui est ici, mesdames et demoiselle ^^ Nous pourrons y aller juste après, si cela vous dit? Puisque nous avons déjà appris notre danse.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 22:37

* Harumi se tourna vers Oseki, en se demandant pourquoi celui-ci était surpris qu'elle la connaisse. Elle haussa un sourcil dans sa direction, puis regarda Naruse qui semblait aussi les connaître et personne ne lui posait de questions a lui. *

Harumi: Hm ? Tiens pourquoi ca t'intéresse, toi?

Torii: La magnifique femme qui accompagne les Sakura Queens attire l'oeil... comment regarder un bateau quand elles sont juste la?

Aeka: La sempai incroyablement intelligente... elle n'Était pas facile d'Approche! Je n'ai jamais osé!

Tu as vraiment la piqure des mers Eizen! T'intéresses-tu aux Botos a cause de Marina, qui est disparue, je sais que vous étiez proches...

Hosoka: OUII *_*

Youko: Quelle merveilleuse idée pour la soirée! Je crois par contre... que ce sera la foule à bord ^^' Je suis vraiment désolée pour votre amie, j'aurais adoré la renconter si elle avait été ici...

* Pendant que Youko faisait un regard de reproche a Fuyu, elle nota quand même avoir eu d'intéressantes informations. C'Était rare qu'Iwai mentionnait d'autres femmes que Megumi, alors elle était surprise. Mais a encore qu'elle était disparue expliquait bien des choses. Elle passa une main dans son dos chaleureusement. Durant ce temps, arrivait a la course Raiden et quelques européenas. *

Raiden: Ouf juste a temps!

* Soudainement, un bruit de vague montante se fit entendre, et un bruit de plus en plus fort, pour prendre l'intérêt de tous, et s'illumina d'un jet de lumieres bleues, rouges et roses, le magnifique Seafront Z, en même temps que le video promotionnel se lancait sur les écrans. Partout en même temps, on pouvait voir le technologique yacht parcourir les mers avec une musique de violon des plus entraînantes, assistée de quelques autres instruments, pour évoquer l'émotion et l'Épique. On voyait les mers se couper avec la vitesse, puis les coraux du fond de la mer, en mode observation. ON pouvait voir un couple faire un magnifique chin chin de verre de champagne au coucher de soleil dans de sompteuses tenues par ddessus un maillot (en l'occurence Kira et Yoshiko). Le Seafront Z... on pouvait le voir se transformer en bateau de course, plus shifter en révélant son dessous de bateau entierement transparent pour le maximum de douce croisièere en observation de la mer. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 22:44

Haha ^^' Je pense qu'on va devoir une photo a Luke aussi, quand on sera peut-etre plus en privé Luke, ne? =^^'=

Je sais, c'est troublant j'imagine pour toi, ne? On s'est presque fait chicaner que je sois a demi en civil a demi encostume comme ca! Hihi je me sens presque rebelle! Chaelin, je pense que je vais rajeunir si je reste aupres de Suou hihi! C,est comme si ca me fait repenser a quand j'avais cet age-la!

*Prenant la perruque et allant al a piscine la plus proche pour voir son reflet dans l'eau et bien l'enfiler, Akihito continuait de rire pour lui-même. Il avait remarqué que Chaelin était tr`s troublé par la présence de Suou et meme lorsqu'il n'était qu'une photo ! Pour lui aussi, ce serait intéressant de voir les réactions de la Byakuren Mama et comment Suou et elle réussiraient ou pas a interagir. Il prit le temps de se mettre la perruque correctement et revenait avec énergie vers les deux autres.*

Oui, alors on va trouver ou est Mama en premier. Apres, Suou va se promener près d'elle et toi et moi on se cache et on guette ses réactions! C'est sur qu'elle va réagir ! La question c'est, qu'est-ce qu'elle va faire?! Peut-etre meme qu'elle va oser parler a Suou ! C'était son idée !! ^-^!!

*Très motivé d'impliquer Suou ET de piéger sa mère, Akihito ne voyait que du bon dans ce geste. Apres tout, la Byakuren mom pourrait très bien rencontrer Suou par hasard. Mais toutes les réactions a obtenir étaient pertinentes et enrichissaient leur inventaire d'indices. Akihito était convaincu que Chaelin serait heureux lui aussi que Suou participe et qu'il soit impliqué dans le projet. En fait, il était convaincu que Chaelin et Suou se lieraient d'amitié bien rapidement!*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 23:49

Chaelin: ... En privé???

* Écarquillant les yeux, Chaelin n'eut clairement pas l'idée la plus chaste et secoua vivement la tête en comprenant ce que Akihito voulait dire en le regardant mettre sa perruque. Il soupira et posa une main sur son front, se disant que tout ce qu'il avait pris la veille sur la Révolte obscure devait certainement encore lui jouer dans la tête! Suou était clairement tout aussi allumé qu'Akihito pour cette idée et avait levé les deux mains en guise d'excitation en regardant le plus âgé mettre sa perruque. Puis il avait prit quelques instants de recul pour prendre sa pompe dans le but de moins tousser. Chaelin regarda un peu sa technique très habituée, et puis aussi partout alentours. Personne ne semblait venir les interrompre. PLusieurs de leurs amis étaient épuisés ou jouaient au volleyball. *

Chaelin: J-Je lui ai raconté pour hier! Je me demande ce qu'elle va penser!! Elle est surement sur la plage avec ton oncle et ta cousine, ne?

Encore plus de gens ! Je vais voir ce que sera leur réaction! Hihi ce ne sera pas intense comme hier dans le bar!

Il est tellement beau ton maillot ^^ je vais essayer d'être.. très subtil !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptySam 2 Mar - 23:59

*Comme Oseki préférait questionner Naruse en privé sur pourquoi ou comment il connaissait autant ces femmes de leurs ages, oubliant quelques détails bien importants, il ne notait pas comment son intérêt pour le fait que Harumi la connaisse était si différent de son intérêt quant a ce que Naruse la connaisse. Dans les deux cas, il avait quelques questionnements, mais Harumi avait peut-etre un peu plus les réponses qui l'intéressait. *

Je l'ai trouvé plutôt... particulière tantôt, avant de conclure mon achat avec elle.

*Mais avant qu'Oseki ne puisse poursuivre, on entendait la vague montante qui était causée par l'arrivée bien rapide et stylisée du Seafront Z qui était ahurissante. Non seulement le ronronnement du moteur montrait bien sa puissance, mais en prime, le bateau brillait de son élégance. Oseki le regarda passer avec les jets de lumières et la musique du violon connu de Bayorin. Il voyait bien comment ce yacht montrait les qualités recherchées en terme de vitesse, d'espace, d'esthétisme et même d'utilité, tel que la publicité le démontrait. Naruse applaudissait le succ`s et la superbe présentation ou toutes les Queens avaient mis de leur élégance. Iwai acquiesca aussi, applaudissant a son tour. Tsubasa notait que la publicité s'agencait avec les différentes thématiques a montrer du bateau, mais resta bien surpris que le couple de la publicité soit deux femmes. Cela restait risqué encore a ce jour...et il avait l'impression d'entendre lesp aroles de Hanamari de plus tôt ! *

Naruse: Wow que c'est beau! Superbe! Quelle vitesse!

Tsubasa: Une excellente facon de le mettre en valeur. J'aimerais bien l'essayer, je me demande si ce sera possible.

Setsuna: Oooh la lpluie des lumières! La musique! Ohh ca donne des frissons! J'en veux un ^-^!!

Makoto: Woah-wowah ! Ca va vite en ti-pépère c'te bateau la! Wow! Les filles sont tu inclues ? Heheheh!! ^^

Élégance, vitesse, qualité et confort... très bien démontré !

Pajime: Les réactions sont toutes bonnes, bien entendu. Ce n'est que le début. Ils n'ont pas vu toutes les fonctions, comme le système de commandes vocales ou la boite à ski nautique
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptyDim 3 Mar - 0:14

*Une chance que Akihito remettait sagement sa perruque car Chaelin avait clairement pensé tout autrement et ce petit délai remettait les pendules a l'heure! Revenant vers les deux autres en riant, Akihito était tout content d'expliquer ce qu'ils feraient et acquiesca d'entendre Chaelin parler de ou serait surement sa mere et avec qui. Est-ce que plus de gens était mieux ou pas? Cela était une question de perspective, mais Suou trouvait cela bien, visiblement. Akihito posa fièrement en entendant son commentaire.*<

Hehe merci beaucoup !! Moi aussi je le trouve super beau! Je trouve qu'il me met en valeur et qu'il permet qu'on voit mon tatouage, ne? ^-^!

Je ne sais pas si tu es plus partant pour tout maintenant, ou si tu restes sur tes gardes. C'est correct, je comprendrais. Mais je trouve que tu as l'air sincèrement impliqué ! Ca me rend vraiment heureux ^-^! Vite! J'ai trop hate!!

*Indiquant la plage a Suou, Akihito acquiesca plusieurs fois. Sa Mama revenait d'aller chercher des sucreries glacées et en ramenait pour les troisprésents. Elle était prête a en profiter encore longtemps! La cantine n'était pas la job la plus difficile, mais elle était quand meme plutot constante. Il y avait beaucoup de participants a nourrir apres tout! Comme c'était une femme un peu enveloppée, elle prenait un peu plus de largeur que Akihito ou Suou (ou Chaelin) mais n'avait pas la carrure d'un homme. Toutefois, elle avait facilement un air qui pouvait etre doux ou sévère en un clin d'oeil. Elle tendit le ppoosicle a Unzari qui le prenait et le mettait dans la paroi intérieur de sa joue. Celle-ci était juste assise au soleil et regardait de facon variable dnas les différentes directions alors que pendant ce temps, la Mama pensait a quel type de BBQ elle pouvait préparer pour Akihito, ou pour un événement spécial. Et puis finalement le peut-etre Papa, lui, il ne savait rien de tout ceci et se reposait. L'oncle de Akihito avait un cocktail dans chaque main et célébrait comment Unzari les faisait "entrer dans la game". Akihito chercha ou ils pouvaient se cacher et pointa alors une petite remise qui devait servir d'endroit ou ranger les serviettes.*

Psst!! Regarde, tu vois ils sont trois la-bas ! Ma Mama, mon oncle et ma cousine Unzari. Nous on va...ehm.. se mettre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 EmptyDim 3 Mar - 0:15

Ryoku: Ludger!! *_* le ski nautique !!! Je veux l'Essayer!!!

Torii: Sexy avec les deux belles femmes, wow! amenez-en des bikinis sur mon bateau ^___^ ! Si elles sont la, je te suis mon Veigui!

Aeka: Avez-vous vu le sol transparent? C'est comme si vous marchiez dans l'Eau, mais a bord! Ca doit être hallucinant!

Parfait pour observer les coraux le jour ^^ !

Raiden: Le bateau parfait!

Youko: Quelle belle musique!

* La publicité continuait en montrant les utilités dont Pajime faisait mention. On voyait Kira étendue au soleil sur le pont, et qui claquait des doigts et le bateau ajustait sa trajectoire. Aoi qui regardait son video avait un grand sourire, adressé a l'écran, Serrant son pad contre elle, fascinée par la beauté de ses queens a bord sur l'Écran géant. Avec la musique ainsi de Sabisu, c'était un chef d'oeuvre. Et ici, elle avait combiné tout le savoir-faire de Pajime avec un modèle haut de gamme Boto. *

Sango: Nous ne sommes plus dans les petits bateaux de pêche ici...

Ken: Ohhh achèetes-en un Zelos! Je serai ton premier passager *_*

Egawa: Un vrai bijou! J'en veux un! Tu en as un, Kam?

Morina: Imagine si on coursait la d'ssus, Chloe! Heh!

Rien n'est laissé au hasard, c'est comme si les éléments favoris des ordinateurs et des bateaux ont été combinés en un seul modele... Ah et il est à énergie hybride écologique???

Aeka: J'espère que je vais pouvoir monter dessus au moins quelques minutes!!

* Regardant le video se terminer, Aoi ressentait une grande fierté. Elle regarda la foule avec toute la satisfaction d'avoir vu cette oeuvre, combinée de toutes ses queens, flotter sur les mers. *

Aoi: Le Seafront Z combine absolument tout ce qui est désiré d'un bateau de plaisance, et de performance. Il met au défi l'accélération de la majorité des embarcations de sa taille par la technologie de son moteur et des modifications apportables a son aerodynamisme, perfectionnable selon vos besoins. Observer un banc de poissons, profiter du coucher de soleil, passer une nuit en mer, semer tous les autres navires à proximité... Le Seafront Z multiplie les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: