|
| Le Temple de l'Eau | |
|
+9Hisano Chaelin Eiki Anahiki Sojih Kazutaka Boto-Vanji Aoi Hikaru Oseki Hikaru Setsuna Hikaru Masashi Ryoku Seiken Hikaru Yasahiro 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jiyu Reijiro
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 0:30 | |
| Je ne dirais pas non a prendre un peu d'avance non plus ^^' Non je ne veux pas ramener Natalia ici. On est plus brillants que les DreamCatchers et les Children, oui? Pas besoin d'eux.
Moi aussi j'ai de l'égo, Tama. Keisani n'est pas la plus Geek, mais sa famille est hautement placée parmi la médecine. Ah, maintenant que je le dis, c'est surement pour ca qu'elle a honte non? Elle aussi elle a de l'égo, mais elle n'a pas le cerveau...
*Pendant que Yagihara eut un petit rire d'entendre que Jiyu aussi avait de l'égo et voulait réussir de leur côté sans les autres et plus vite que les Children, les autres équipes se retrouvaient dans la section plus rose-mauve. Connecter les informatiosn quand tout n'était pas présent était difficile et Jiyu regardait les différentes roches en espérant dénicher quelque chose mais commençait vraiment a croire que la suite n'était pas ici.*
Masashi: Ah? Destiny's Kiss?? Emil ! ^___________^ ! .... Emil ?
Tsubasa: Il est parti de l'autre côté du labyrinthe.
Masashi: Wow Muzet tu es superbe !
Tsubasa: Asbel n'est pas là ? Il est dans l'autre portion lui aussi j'imagine ?
Yagihara: On a tous redonnés les trésors ne? On a maintenant nos armes... Come on, on va quand meme pas trouver un genre de fou géant pour faire bouillir l'eau ?
Quelle autre source d'énergie pourrait faire ca, si ce n'est pas une chaleur... une batterie... un moteur? Un moteur de bateau?
================================================
Saionji: Uuurggh ! Ouf.... j'y arrive....
*Il risquait en effet d'avoir quelques éraflures des mains et des genoux, et peut-être au ventre, mais Saionji allait le faire. Ayane avait risqué sa vie pour lui dans le temple du feu et il n'oubliait pas ceci. Il agrippa le haut et essaya de mettre ses pieds sur la statue pour pouvoir se propulser. Une portion de lui se disait que c'était fait pour ca, car il était loin d'Etre un pro de l'escalade! Yasahiro voulut s'approcher du loup et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que les deux autres étianet a cette statue. Il avait oublié ou n'avait pas conclu l'autre élément encore.*
Saonji: Je l'ai Sophie-chan ! C'est... c'est quoi ca? Des bouts de metal?
Yasahiro: Ils sont ici, proche de la statue loup ! ... Juste un? Ou est l'autre??
Iwai: Aucun humain a proximité? Mais si les seadoo sont la, ils ne sont pas loin. Agria et Sophie nous mènent par ici, c'est en effet bon signe.
Juri: See Do ? C'est de l'anglais ! I see, I do !
Iwai: Tu disais que c'était ici qu'il y avait Fuyu et Suko, Reala? .... Les endroits ou vous avez été kidnapée, Lailah-chan, était-ce proche d'ici vous aussi?
=========================================
Tsubomi: Asbel? Oooh j'hallucine?! Il doit demander Ludger! Oui oui, Ludger! Asbel!! Il n'y a que moi mais j'arrive!
*Suivant la belle voix du chanteur, Tsubomi trouvait intéressant finalement d'etre restée coincée ici. Elle pouvait l'entendre et lui venir en aide! Surement qu'il allait récompenser d'une belle présentation de yaoi, non?? Elle s'empressait de chercher 'd'ou venait la voix et comment retrouver le circuit electrique. Faute d'avoir été directement avec lui et d'avoir plutôt cherché ses amis geeks avant!* |
| | | Tamafune Seiken
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 0:46 | |
| Dans le fond je suis ici avec deux futurs docs. Vous allez faire dur si vous n'êtes pas capable de réussir ca, j'en conviens alors je vais vous laisser travailler pour sauver votre honneur.
Tu as parlé de coulombs. Qu'est-ce qui fait des coulombs?
* Pendant que Taafume les regardaient tour a tour se creuser les méninges, de l'autre côté il y avait des retrouvailles un peu aigre-douces. Mineko passa une main derriere sa tête et fit un beau clin d'oeil a Masashi. *
Mineko: Merci Ludger, tu n'es pas si mal non plus ^~
Torii: Seul avec trois jeunes femmes et une piscine, Ludger? Tu m'impressionnes ^____^ !
Nishiko: Ce n'est pas une piscine du tout
Keisani: OH ! Que vois-je?! Zaveid et son Veigue?? *_*
Torii: Allons donc! C'est une piscine! Qui vient dans mes bras que je la dépose dedans?
* S'Approchant du bassin, comme il était grand, Torii alla tapoter l'Eau du bassin comme pour voir si elle était chaude, songeant a regarder un joli petit spectacle sexy en bikini dans le bassin. Nétait-ce pas ce qui aurait du être a l'halloween? Mais bon... *
--------------------------
Ayane: Les bottes de métal Spada-Saionji ! Les bottes de métal !
Maeko: Il est en haut! Regarde! Approches-toi vite!
* Pressant sur Ysahiro pour qu'il se rapproche, Maeko pensait qu'ils allaient manquer le scoop. Ayane devenait agitée sur son seadoo, réalisant que c'Était la bonne réponse, et qu'elle avait fait la bonne déduction. Completement éprise de l'histoire, elle essayait de réfléchir maintenant ce que ca allait donner, parce qu'il manquait toujours le hookshot. *
Maeko: Est-ce qu'elle a dit.. botte de métal?!
Jinei: C'tune arche de mariage. I do c'est pour l'mariage, Menthe. Minou pis moé, on va y aller!
Youko: Minou?
Akusa: Mets toi la, Aegis qu'on descende! C'Est long >_< !
--------------------
Ryoku: Oui oui Rita! Es-tu bonne en électricité? Faudrait démonter ce panneau et je ne sais pas comment faire! ^^'
* Ryoku regardait devant lui sans trop comprendre. Même s'il trouvait le cable il fallait des plugs, non? Les pinces électriques semblaient logiques, mais comment plugger? Il ne savait pas. *
Ryoku: ...es-tu la? |
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 0:58 | |
| Yenji: Courageux ?
*Prenant l'oeil sans scrupule, Yenji dut quand meme lutter un peu pour l'obtenir et ne comprit pas qu'il y avait un aimant et donc qu'il devenait tirer dans un angle pour le défaire. Par chance, il réussissait quand meme a l'enlever. Akio savait que celui-ci n'aurait pas de difficulté et l'applaudit. Yenji sauta en bas et regarda que les autres étaient déjà sur le bateau.*
Yenji: Un oeil vert pour le canard vert.
Akio: Peut-être qu'il faudra placer des offrandes de différentes couleurs!
Natsuki: Deux tours... c'est peut-être pas si fou?
===========================================================
Naruse: Dans le premier temple, c'était quand meme un batiment.
Shion: Oh oui ! Les fleurs jaunes ici Jasminum Nudiflorum , ou bien Jasmin a fleurs nues. Une belle grimpante jaune! Et ici un clématite violette. Elles se ressemblent, mais attention ce n'est pas la meme fleur! Elles poussent bien a l'humidité aussi. Regardez les gradiants ici ! Aah que c'est beau ! Eizen manque tout ceci !!
Naruse: C'est .... super ^^''' ! Ca vous dit de quoi?
*Si les Orchids essayaient de fonctionner en équipe et en équipe débutante, les pirates se retrouvaient graduellement. Tara arrivait avant Jun et ce n'était pas tant faute d'etre plus en forme que Jun qui nageait un peu plus lentemnet du aux douleurs. Il suivit non loin quand meme, et Ryoko s'en tirait mais appréciait la protection rapprochée dans le contexte actuel. Oseki essayait de ne pas trop rire en nageant mais appréciait d'entendre Chaelin dire de telles choses. *
Tara: C'était quand meme loin.
Jun: aah..... ouh.... Un bon ...choix quand meme. Pour la .. Révolte Obscure!
Ryoko: Ca va... !
Pour l'afficher tien, ne ?
Tu le sais et il le sait, mais pour que les autres le sachent...qu'ils arrêtent de le pourchasser ou de le remettre en question, ne? Juste fichez-lui tous la peine, ne? J'aime bien ta possessivité, Luke.
=============================================================
Kazuo: Les canons?
Unzari: Bébé Hook aussi et Gueule de Bois.
Kazuo: Je pense qu'on a plus de chances de fabriquer une catapulte que de trouver une catapulte.
Taisa: Fabriquer? Ok ouin genre avec quelques batons et un élastique?
*Commencant a chercher des matériaux pour réussir le projet d'école... d'équipe de faire une catapulte, Taisa ne savait pas encore que son expérience militaire avait des utilités de débrouillardise que les autres Jeunes Héros n'avaient probablement pas. Les ruines avaient surtout de la roche et des morceaux tres difficiles a prendre pour une autre construction, mais il fallait essayer. Quant a Etsuko, elle s'arreta une seconde. Etait-ce elle ui avait mal compris? Et si Youko était souvent marginalisée parce que c'était ce type de femme-la? Qui Etsuko était-elle vraiment pour la juger, vu ses choix de vie et de père? Peut-être meme était-ce pour cela que Youko voulait bien la prendre en amitié? Et quand est-ce que Eiki mentait ou se trompait sur une personne? Etsuko était hésitante. Youko était son ami et Eiki...avait manqué 13 ans de vie.*
Etsuko: Ben voyons donc ! Tu veux dire qu'elle se collerait aux deux ?! Elle n'a pas l'air d'etre comme ca mais...c'est ta cousine. Tu la connais mieux que nous, non?
|
| | | Hisano Chaelin
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 1:25 | |
| Haise: Bravo Rokurou! Tres bon travail! Bien joué, tu as trouvé le canard vert et l'oeil de cygne aussi! Hisui, tu dois savoir ca, toi! Est-ce que l'oeil de cygne vert est précieux? Est-ce un émeraude?
* Félicitant et applaudissant Yenji honnêtement, Haise fit signe a Akio de le rejoindre pour aller voir, dévisageant le trésor des mains du compagnon Vicious. Il ne voyait pas trèes bien, mais avait des idées de grandeur. Plus loin, Arashi était découragé. Ca n'allait pas être son temple favori. *
Arashi: A moins qu'ils aient une autre idée, allons a la tour que je ne connais pas. Ce bateau va vite, ca vaut la peine d'essayer. Dire qu'on cherche une tour fera moins dur ^^'
------------------
Atsuji: Pas vraiment mais le nom est joli... ca inspire de belles femmes je pense? Ca doit être en l'honneur de sirène?
Aeka: Ahh la femme nue qu'est la sirène, oui oui...
* Aeka rougit encore plus, regardant les fleurs avec de grands yeux. Atsuji avait l'impression d'avoir dit quelque chose d'indiscret. Nudiflorum... il y avait un aspect un peu érotique a ce nom, non? Clairement SHion ne le réalisait pas, mais Aeka oui, a en voir sa couleur! Il eut un petit rire nerveux. *
Atsuji: Je n'aurais pas su que c'Étaient deux différentes! Je me demande pourquoi ces deux couleurs?
---------------
Yasunari: Comment sont les côtes Richter? Je crois que le pire est passé. Malheureusement je ne peux pas dire que le joli bleu ne donne pas un look un peu sauvage ^~
Sojih: C'était quand même proche.
* Nageant avec peu de grâce mais une bonne endurance, Chaelin finit par atteindre le rebord apres les filles, et regarda son Capitaine qui semblait vraiment trèes amusé. Il mit ses mains sur la ruine en se secouant de l'eau qui rendait son costume plus lourd. *
Aki si je te disais qu'entendre mon Capitaine poser cette exacte quesiton me donne vraiment des chaleurs, qu'est-ce que tu penserais de ton Kouhai?
Mon sempai a moi... un matelot marqué par son pirate...! C-Capitaine Eizen! C'est comme vous et le matelot Jude. Hier il portait votre jacket, aujourd'hui, personne ne pourrait se douter de son séjour parmi les pirates....
Mais mon Aki lui, il porte notre tatouage, toujours visible pour tous. Le Capitaine, il n'a pas cette chance. Enfin... je pense qu'il tient a ce matelot un peu comme je tiens a Sempai, ne? je crois bien que je ne me trompe pas.
------------------------
Tomoeda: Trouver un élastique ne sera pas facile! les seuls que nous avons sont probablement les maillots des filles!
Lena: Aaahhyy! N-Non! Je refuse de donner mon maillot >_< !
Tomoeda: Je n'ai pas dis de donner ton maillot! J'ai juste dis que c'était un elastique >_< !!
* Lena s'enfuit vers les ruines, se cachant près de Unzari alor que Tomoeda regarda Taisa et Kazuo sans comprendre, comme pour essayer de savoir ce qu'il avait fait de mal. Elle avait assumé toute seule, non? PLus loin, Etsuko et Eiki tournaient vraiment dans les corridors du labyrinthe, et la voix de sirène était encore plus forte. Eiki, qui avait actuellement de l'eau jusqu'aux genoux se sentit un peu troublé et ne voulait pas gâcher l'Atmosphère, et s'il pensait a la veille, c'était vraiment pire! il devenait encore plus nerveux! Rapidement il secoua la tête. *
Eiki: Aahmmm.. ^^' C'est.. vrai! Et elle n'a jamais été comme ca alors j'étais... inquiet.. et.. et Eizen il.. il n'en parle pas en retour. Quoique nous n'Avons pas eu la chance de parler d'elle de la fin de semaine mais.. mais...
Eiki: Ack! Je suis convaincu qu'il n'a pas passé une seule seconde avec elle, il a vriament été beaucoup avec moi, dont les deux nuits... non! Je ne peux pas dire ca! >_< ! |
| | | Jiyu Reijiro
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 1:32 | |
| Masashi: Une piscine? C'est un peu petit mais en meme temps, pas trop pire. C'est vrai que ca ressemble ua bassin de Leviathan a l'Halloween!
Tsubasa: ... qu'est-ce qu'elle entend par "Son Veigue" ??
Masashi: Qu'est-ce qu'elle entend par "pas SI mal" ?
*Alors que la population augmentait, Masashi trouvait que les couteaux pouvaient voler bas. Apres tout, Mineko était semi sympathique, Keisani risquait le yaoi de Torii et Tsuabsa et cela pouvait etre a la fois drole ou tres problématique! Il était bien décu de ne pas voir Eiki alors que les deux equipes étaient aussi proches! De l'autre côté, Tamafune savait bien relancer les questions aux deux hommes et essayait indirectement de les guider.*
Les coulombs c'est la transmission d'énergie. ... Disons que tu branches une lampe dans ta plug, c'est..je sais pas moi, 30 volts. La télévision aussi peut aller dans la plug, mais elle a besoin de50 volts pour marcher. Ta prise , ta batterie, elle permet 120 volts.
C'est tres difficile a expliquer au fond. Mais comment "trouver" des coulombs ici?
Yagihara: C'est le courant électrique qu'un ampere transporte en 1 seconde, c'est ca? Ca commence a etre melant en termes de variables disponibles.
Il me semble qu'il y a aussi une loi de Coulomb, mais ca n'a pas rapport avec notre equation. L'électro statique ou enfin la loi qui explique que deux positifs et deux négatifs s'écartent, mais qu'un positif et un négatif s'attirent.
Yagihara: ah oui c'est ca! La loi logique de comment même les atomes sont hétéro !
======================================================================
Saoinji : Non je pense que c'est juste des semelles? Je redescends!
*Se disant que s'il les lançait, Ayane risquait de partir sans lui, Saoinji essayait de les garder avec lui pour descendree. C'était un peu difficile mais il avait reussi a monter; il réussirait a descendre! Maeko et Yasahiro se dépêchaient et entendait Ayane mais il y avait une forme de délai de la part de Yasahiro car pourquoi ici? Il tentait d'associer les événements et informations en avancant vers eux. *
Yasahiro: Botte de métal ?! ... Botte de métal ! Oui pour entrer dans le temple de l'eau , il faut les bottes de métal pour caller au fond mais.. mais ... c'est impossible?! Je veux dire, c'est SUPER dangereux?! Il faut vraiment que quelqu'un risque sa vie sous l'eau avec 1 seule paire de botte de métal?? Et comme ca se fait que c'est ici? Pourquoi a la statue du loup... la glace! Cette fille!
Iwai: Je me mets ici pour descendre.
Juri: Je ne suis qu'une Menthe! Je ne peux pas vous bénir !
Tsubomi: Rita? Ah oui c'est moi ! Oui je suis la ! L'électricité ...? Ehmm.. je connais plus les chiffres ^^' Je vais essayer. J'arrive !
*Se dépêchant de le retrouver pour se sentir utile et contribuée, Tsubomi n'était pas un életricienne. Elle fit mine de retrousser ses manches et regarda le probleme. Devant le panneau et tous les fils, elle sentit une goutte de sueur se présenter a son front.*
Tsubomi: Un panneau électrique?! Des fils... oooh je me sens comme dans les émissions de policiers et comment désamorcer des bombes T_T !!! |
| | | Tamafune Seiken
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 11:51 | |
| Keisani: C'est un bassin a yaoi! Hop Hop Zaveid et son Veigue sautent dedans pour un spa écran geant pour nous *_*
Nishiko: Hey c'Est quoi ca? Tout le monde le sait que Ludger est de loin le plus sexy ici! Il n'y a pas de ''pas si mal'' que ca qui tienne! Err..
* alors que Keisani regardait Tsubasa et Torii comme une brochette de choix en s'Approchant, yeux étoilés, NIshiko mit ses mains sur ses hanches, lancant un air de reproche a Mineko. Puis elle réalisa un peu ce qu'elle racontait et mit une main sur sa bouche, regardant ailleurs, devenant plutôt rouge. Miyuki regardait tout le monde et riait, trouvant la situation un peu cocasse. *
Miyuki: Avez-vous un câble avec une plug?
Mais qu'Est-ce qu'ils sont nuls pour expliquer! Je vais dire que je comprends la base, mais est-ce vraiment ce qu'ils faut faire ici ou bien ils s'embourbent dans des calculs qui seront inutiles?
DOnc si je comprends bien on va brancher le cable, ca n'assurera pas que ca va bouillir l'eau, ca dépend de la quantité de volts et d'amperes c'Est ca?
* S'approchant du hublot, Tamafune voulait identifier les voix qu'elle entendait. * ---------------------
Ayane: Semelle de métal... Assez lourd pour une switch, pas besoin d'être dans les bottes.
MAeko: C'Est peut-être pas ca, il faudrait 70 bottes de métal. Le loup c'Est la glace? Ah maintenant que tu en parles, c'est vrai que l'aspect fait glacier! Wow est-ce que ca veut dire qu'il y aura un temple de la glace ??
* Pendant que Ayane regardait Saionji pour tenter de voir les dites semelles, le Lotus sacré entreprenait le parking. Akusa s'Agitait,pensant finalement retrouver ses amies et son chum même s'ils n'Étaient pas en vue. Youko tentait de regarder au loin voir si elle apercevait Ayane et avait drôlement hâte de confirmer sa sécurité. Korin entreprit d'aider Iwai avec la passerelle de descente. *
Jinei: On y va Menthe, c'pas grave c'Est symbolique, tu l'f'ras quand même!
Harumi: Nous arrivons a destination, n'oubliez pas vos armes ^~
---------------------------------
Ryoku: Tellement! Totalement! Ca ressemble vraiment a une bombe a désamorcer. C'est du câble que nous avons besoin, mais je me suis dit que les pinces et l'ampoule pourraient peut-e^tre servir ussi alors je les ai décrochés...
* Pressant Tsubomi a agir, Ryoku lui démontra tout ce qu'il avait fait, espérant qu'elle soit plus un génie que lui la dessus. * |
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 12:06 | |
| Yenji: ... Ehm.. merci ?
Akio: Je regarde ca a l'instant ... hmmm hmmmm non c'est trop pâle pour être émeraude. Peut-être une améthyste? Mon joallier pourrait y répondre. Je pense que c'est une pierre qui est chic mais qui peut être plusieurs couleurs...aahh c'est un nom des Hearts aussi je crois. Quartz ? Avec l'effet a l'intérieur qui fait tout son charme. Mais peut-être que je me trompe. Je ne suis pas tres bon avec les noms ^^''
*Yenji était un peu perplexe devant les beaux compliments de Haise et ne pouvait pas ne pas dire merci. C'était sincèrement gentil et trop naif pour qu'il l'ignore complètement. Surement que les matelots blancs l'avaient trop adouci. Il secoua la tête en se demandant vraiment si c'était un étrange adon ou s'il y avait potentiellement une micro information pertinente. *
Akio; Regardez, si je mets l'oeil plus proche du canard, on dirait qu'il est plus vert?
=========================================================
Shion: La femme nue qu'est la sirène? Mais voyons qu'est-ce que vous racontez ?? Ce sont des plantes grimpantes qui poussent dans un milieu humide.
Naruse: Durant les pirates étrangers, il n'y avait pas un gars tout nu avec l'arche jaune? C'était peut-être en lien avec cette fleur-la ?
Shion: Pourquoi parlons-nous encore de nudité ? Nous parlons de fleurs! Les clématites sont très souvent utilisées dans les parfums pour leur douce odeur rafraichissante, légère, et qui varie tout juste un peu selon la couleur...
==================================================
Ryoko: Une chance ! ... aahh.. je veux dire, yes on est rendu ^^''
Jun: J'apprécie le look combatif moi aussi.
*Jun n'allait pas laisser entendre a quiconque (surtout pas a la TV) qu'il avait mal ou ce qu'était ses faiblesses! Yasunari était assez brillant pour savoir que c'était douloureux. Les pirates présents commençaient a se familiariser avec l'environnement et chercher a comprendre un peu alors que Oseki était certainement content d'entendre Chaelin lui parler si honnêtement. Un grand sourire au visage, il apprécia d'entendre la comparaison. *
Oui tu comprends très bien ce que j'essaie de dire, Luke. Je t'ai bien dit que j'enviais ton tatouage partagé, ce n'est pas pour rien.
Un matelot marqué par son pirate, oui c'est exactement cela mais... personne ne pourrait se douter de son séjour parmi les pirates aujourd'hui ?! Aahh c'est exactemnet ca le probleme! Ce détail me dérange. Comment se fait-il que tu savais que c'était ceci qui me tournait en tête?
Jun: Restez sur vos gardes, il y a quelques joueurs non loin.
=====================================================
Unzari: Les maillots comme élastique ?
Kazuo: Non non non ! Personne n'a dit ca! Les filles, jamais!
*Tentant de faire office de celui qui s'excusait our le mal entendu, Kazuo voyait bien que personne n'avait de mauvaises intentions mais le messae avait mal passé. Taisa se demandait si quelque chose d'autre d'élatique pouvait etre trouvé. Parmi l'autre section du labyrinthe, Eiki et Etsuko commençaient a chacun se faire de fausses idées. *
Etsuko: Je sais que Aegis et Eizen ont eu des conflits avec l'histoire de comment ca s'est terminé avec Megumi, mais tu penses que c'est une vengeance? Que Eizen essaie de subtiliser Lailah de Aegis ? |
| | | Hisano Chaelin
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 12:23 | |
| Haise: Hisui, les améthystes sont mauves, pas vertes! Il faut que tu révises tes pierres précieuses ^^
* Acquiescant a Yenji, Haise regarda Akio qui manipulait le dit oeil et secoua la tête. Ila vait quand même eu la chance de connaitre quelques pierres car se promenant a travers les gens riches, c'était quelque chose de fréquemment mentionné. Il pointa le chemin du retour aux deux Vicious. *
Haise: Si c'Est une pierre qui change de couleur, il faut la montrer a Asch-san. Il saura quoi faire avec. Ne perdons pas de temps.
---------------------
* Rougissant, Aeka se sentait chicanée par Shion d'avoir réagi a la nudité mentionnée. Atsuji était moyennement impressionné et écoutait le cours de botanique en se demandant ca servait a quoi d'être connaisseur sur les décors. Ce n'était aps l'acitivité, non ? *
Atsuji: Alors les mauves c'Est ce qu'on sent. Tenez une ouverture, entrons ici, ca devrait mener au temple, oui? Peut-être que ce n'Est pas si compliqué que ca.
----------------------
Yasunari: Surement ceux qui étaient sur le Mistral.
Sojih: On entend de la musique...
Le Capitaine qui envie mon tatouage... Le faire faire était une nécessité, et entendre Aki dire qu'il voulait l'autre moitié une jouissance. Mais chaque jour ou je le contemple sur lui, je ne peux cesser de sourire.
* Distrait par cette conversation, Chaelin se parlait a lui-même tres satisfait de cet échange. C'était comme si le Capitaine soulignait qu'il avait une certaine longeur d'avance dans un domaine interdit et non dit entre eux, mais duquel il y avait un lien d'apprenti, sans qu'ils ne se soient mis d'Accord sur exactement quoi. Yasunari se tourna vers Oseki apres avoir identifié que les voix venaient de leur gauche. *
Yasunari: Capitaine Eizen, est-ce que Norma avait identifié c'était de quel côté de l'ile sur la carte?
----------------------
* Écoutant Etsuko avec un air débiné, Eiki se sentait encore plus mal a l'aise de poser des questions a Etsuko car la situation devenait de pire en pire a l'écouter. Oseki ne lui avait pas parlé directement de sa cousine, mais Youko faisait clairement référence a lui. Oseki lui cacherait-il une telle chose? Pour ne pas lui faire de peine? Mais ce n'Était pas son genre, d'habitude. Et depuis son retour dans le OHU, n'avait-il pas été insistant du temps passé ensemble..? Mais encore la, lui avait passé du temps avec Tsubasa. *
Eiki: Oh non non non! Non.. Eizen ne ferait pas ca.
Eiki: Oseki ne me parle pas de fréquenter quelqu'un... quand nous nous parlons, cela n'a jamais été de ceci.. bien que dernièrement nous parler... hmmm... ^^'''
* Arrivant a un cul-de-sac du labyrinthe, les deux petits de Destiny's kiss pourraient voir un rocher sur lequel une sirène aurait bien aimé se percher. Sur ce rochers, plusieurs fleurs exotiques, mais aussi trois coquillages style huître, fermés et bleus s'y trouvaient.* |
| | | Jiyu Reijiro
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 12:25 | |
| Tsubasa: Va prendre ton bain tout seul, Zaveid.
Masashi: Yeah c'est moi le plus sexy, et de loin ~ Tu as entendu ca, Asb- ah non c'est vrai il n'est pas la ^^' Merci Alisha!
Tsubasa: Un cable avec une plug ? Non, pourquoi aurions-nous un tel objet? Tous les objets n'avaient rien d'aussi...technologiques.
*Ignorant Torii et Keisani qui clairement ne disaient rien de pertinenent, et Masashi-Nishiko-Mineko non plus, Tsubasa donna son attention a Miyuki qui semblait plus a son affaire que les autres. Les items connus étaient de type pirates, arts. Pas de technologies ou d'électricité. L'étrange trésor du cœur/voix de la sirène était le plus "technologique" a ses yeux. Du côté des gars qui se sentaient en examen, c'était plus complexe. Ils n'avançaient a rien a force de juste réfléchir dans le vide.*
Oui en gros c'est ca.
Mais la condensation... ou elle s'en va?
Kohaku, dans l'autre piece, vois-tu quelque chose en haut du bassin ?
Saionji: Donc on les pitch dans l'eau pour un switch ? Fiiiou ! J'avais peur de devoir rester sous l'eau pris dans les bottes et avoir peur de me noyer T_T
Yasahiro: Oui ca pourrait etre la glace !! ... et les bottes... hmmmm peut-être que c'est plus avec la piece métallique aimantée sur l'ile bizarre des éléments ? Peut-être qu'on aurait du venir ici quand on a fait l'ile et que ca n'a aucun rapport avec aujourd'hui mais...je reste sceptique. Et le vent lui ? On avait quand meme un nuage sur le dessin. Retournons au vent. On peut peut-être activer quelque chose? eux, ils viennent de trouver un objet avec la statue de glace.
*Si les deux Geeks tentaient de connecter les éléments avec l'énigme, ils n'étaient pas si loin mais n'étaient pas exactement au bon endroit. Saionji était de retour au seadoo et les deux regardaients les semelles. Ils pensaient au switch mais n'en connaissait pas d'emplacement. Ou iraient-ils maintenant? Il manquait le hookshot dans sa logique... Saionji regardait les autres statues, voyant le 2e seadoo mais n'y portant pas attention aprticulierement. *
Iwai: Avec ma lance, je me sens prêt à pêcher. Au moins c'est sécurisant d'être armé pour se défendre. Tous les seadoos n'ont pas de propriétaires, il y en a plusieurs ici. C'est une bonne piste.
Juri: Aaahhhhhhh Léééééé Loooouuuuuu Yyyyyyaaaa !!!
=====================================================================
Tsubomi: Désamorcer une bombe... est-ce que j'ai déjà fait ca ? Des pinces? Ah oui bonne idée! Ont-elles du caoutchouc ?
*Regardant les outils et les choses apportées par Ryoku, Tsubomi l'écoutait partiellement. Elle regardait les objets, puis le torse de Ryoku et rougissait, puis faisait mine de regarder les fils mais continuait de yeuter son beau body. Si elle réussissait habilement, peut-être qu'elle serait invitée a rester avec lui et les DreamCatchers a regarder plus longtemps? Mais en meme temps, si elle réussissait rapidement, elle risquait de se séparer ensuite de Ryoku pour la continuité par équipe, non? Un grand dilemme! *
Tsubomi: Mon père disait toujours... que le cable rouge crie le danger alors personne n'ose le couper. La couleur typique des éléments mettrait le mauve pour l'électricité, même si adéquatemnet ce serait plutôt bleu flash. Alors si je regarde... il faut enlever le rouge pour libérer le mauve. Oh ? Ils n'ont pas tous la même texture? |
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 12:57 | |
| Akio: Oui une bonne idée ^^'
*Akio n'allait pas s'obstiner avec Haise sur ce genre de choses, car il connaissait les noms des pierres mais pas les détails. Arashi semblait le savoir selon lui, alors que Yenji pensait que Arashi était plutôt un guitariste qui n'allait rien connaitre aux roches. De retour au Seafront-Z, Natsuki se redressa pour voir ce qui brillait et Tetsuya aussi. *
Akio: Nous revenons avec l'oeil vert du cygne, retiré pour pouvoir l'apporter pendant notre périple !
Tetsuya: Une émeraude?
Natsuki: Non trop pâle...
Yenji: Est-ce que c'est important ¬¬ ? On change de place ok ? J'ai pas souvenir d'autre chose de vert mais qui sait. Zelda marche souvent par la regle de trois, ya peut-être trois trucs verts. Bleu aurait fait plus de sens mais whatever.
===============================================
Shion: Oui d'accord. Peut-être uqe les parfums vont nous guider au bon endroit.
Naruse: Si c'Est le cas, je me fie a ton nez '_' ... Ah c'est par ici? Est-ce qu'on se voit sur la carte? Klarth ? ... Klarth ? .... ¬¬
*A force d'avancer, Naruse avait peut-être pris trop d'avance et ne voyait plus les autres en se retournant. Il avait pourtant l'impression d'entendre Atsuji. Pourquoi devaient-ils etre séparés pour la premiere activité ensemble?? *
-----------------------------------------------------------------
*L'échange avcec Chaelin était petit et juste assez pour la compréhension mutuelle. Il y avait du non-dit, et du très léger dit, et les deux s'y comprenaient sans le décrire. Ce n'était ni la place ni le temps pour approfondir, mais la petite note était appréciée. Oseki écouta les paroles de Yasunari et secoua doucement la tete a la négative.*
Malheureusement non. Il est possible que le matelot Jude le sache, mais je doute qu'en interprétant ses estimés et calculs, Norma aurait pu prédire une telle chose. Les voix ...
Je n'entends pas celle de Jude. Non Emil. D'autres gens? Ca ne semblait pas etre mon frere non plus, ni Torii. Hmmm Peut-etre. Je vais preter oreille.
Les voix, les reconnaissez-vous? Parlez doucement, nous ne voulons pas qu'ils sachent pour notre présence.
Nous pourrions les embusquer, les utiliser, selon qui ils sont et ce qu'ils savent. Pirates sur les mers, et une fois en dessous... nous verrons bien !
*Les pirates se mettaient alors a avancer silencieusement et écouter les voix. Keisani et Torii étaient plus loud, Ryoko leva la main pour faire signe qu'elle reconnaissait Torii et regarda Sojih avec un air complice. Tara ne reconnaissait rien, jusqu'à ce qu'on entendit Masashi, celui que le plus de gens ici pouvait reconnaitre.*
=============================================
*Si Etsuko se disait que Eiki était celui qui connaissait le mieux Oseki, elle aurait cru qu'il connaissait aussi le mieux Youko. Ceci l'embêtait elle aussi, et la confusion ajoutait au mystère d'Eiki lui-même. Etsuko regarda le bel endroit ou ils étaient plutôt que de trop s'en faire avec ses frères. Une question directe pourrait les confronter les trois, non? Tiens! Trois coquillages justement. Elle s'avanca vers ceux-ci.*
Etusko: Qu'ils sont beaux !! <3 ! Trois coquillages bleus ! Penses-tu que nous pouvons les ouvrir les trois ? Trois coquillages... a quoi te font-ils penser? Trois sirènes? Son cœur, le trésor là, il était séparé en combien de morceaux ? |
| | | Tamafune Seiken
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 12:57 | |
| Miyuki: Si ca vous intéresse Veigue, venez avec moi. Regardez ici, voici le trou pour mettre la plug. Dans l'autre piece adjacente, il y a la même boule, mais celle-ci est complete et a des anguilles dedans.
Torii: L'eau est a la parfaitement température! Surement une jolie fille aurait fait une meilleure sirène mais je veux bien essayer! Ludger, prends exemple!
Keisani: Des fois ces bassins la ca fait l'effet d'une loupe!
* Torii testa le rebord et la solidité du bassin qui était tres massif en fait. Puis avec légereté, comme si c'Était facile, se hissa sur le rebord et sauta dedans dans un grand ploush. L'eau qui était parfaitement sur le rebord, éclaboussa partout alentours. Nishiko fut la premiere a se faire arroser. Durant ce temps, Tamafune osa regarder par le hublot. *
Nishiko: eeeek !
Non. Mais maintenant il y a un grand mec dedans >_> D'ici c'est difficile de voir en haut, je ne vois pas s'il y a un plafond ou de quoi.
--------------------------
* Prenant la semelle de métal, Ayane n'y voyait pas un autre indice. Elle voyait qu'ils avaient une portion de la réponse. Ils avaient monté l'île avec l'arbre, l'Arbre avoir pointé par ici, la glace avait indiqué le métal. Maintenant il fallait trouver d'autres liens avec le lac hylia et le temple de l'eau. Elle regarda alentours. *
Ayane: Le lac hylia, le hookshot... la roche sédimentaire.. les flèches de feu... Ayane-Sophie pense... qu'il faut mettre les semelles de métal sur la switch. Le soleil, et la flèche de feu. Le soleil... un cadran solaire. La flèche de feu... il faut le soleil levant. Ou est le cadran solaire... L'arbre qui pointe en haut de l'île. Le soleil change... mais la flèeche de feu est obtenue a l'heure du soleil levant... l'ombre serait alors.....
* Et alors, subitement... *
- VRRRROOOOOOOOOOOOOMMMMM -
Maeko: Il y a peut-être un objet sur chaque statue! Faut qu'on aille voir!! Hein? Ils repartent? Ils n'ont clairement pas vérifié celle du vent! Allons y !
Youko: Je ne vois pas Sophie et Spada.
Jinei: Menthe p'quoi tu cries d'même? Minou viens t'en icitte, faut qu'on soit béni dans les fleurs!
Harumi: Il y a plusieurs chemins, je vous laisse explorer. Je prends celui-ci.
------------------------
Ryoku: Heu.. maintenant que tu en parles, oui oui, voila les pinces ont du caoutchouc! C'est pour ca que j'ai osé les enlever.
* Le rouge le danger, il comprenait bien. Mauve plus que bleu... il la laissait faire les déductions, mais lui tendit les pinces, comme un assistant ferait a une chirurgie. *
Ryoku: Il faut faire vite vite c'est pour brancher deux bassins! |
| | | Hisano Chaelin
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 13:09 | |
| Haise: Rondoline, tu connais les pierres précieuses toi. Renseigne-nous !
Arashi: Chercher des trucs verts, ok. Nous pensions aller a la tour en bas. Des objections? Ou bien vous l'Avez déjà faite? Il y a surement du vert. Remarquez, il y avait 4 cadenas pour débloquer l'île aux pirates. Dont un vert. Il fallait une clé verte aussi, c'Était la petite Sophie qui l'Avait récupérée au début il me semble.
--------------------
Atsuji: Whoa whoa tu vas trop vite Klarth! C'est quoi ca, le pouvoir des fleurs? Je ne pense pas qu'elles ont rapport!
Aeka: Attendez c'est facile de se perdre ici ! Restez... Van ? Ou est Van ?
Atsuji: Oh non !
------------------------
Yasunari: Oui je reconnais! Dehors c'était mon frere mais ici ce sont les Dream Catchers! Ca alors... c'était ici qu'ils s'en venaient...? Pourtant.. quoique Ludger est particulièrement attaché au matelot Jude, lui aurait-il soufflé la réponse sans qu'il ne s'en doute ?
Sojih: ...Mon père aussi est la.
* Chaelin ne reconnaissait rien et regardait plutôt en arriere. Yasunari était perplexe, alors qu'il reconnaissait vraiment beaucoup de voix, et Sojih était dérangée qu'autant de monde était présent. S'ils étaient la, par contre, ils n'Étaient pas dans le temple. Tous parlaient a voix basse, alors ils ne seraient pas entendus par l'autre groupe. Chaelin ne se doutait pas que Akihito et Michiru, qui avaient été voir pour les miroirs, étaient vraiment loin dans une mauvaise piste a ce moment meme. *
------------------------
Eiki: En trois morceaux. Je crois que nous devrions tenter de les ouvrir ^^
* Plutôt excité de ne plus avoir a penser a ce qui le tourmentait, Eiki mit cela de côté momentanément car ils étaient arrivés a quelque chose. Se penchant vers l'une des coquilles, il se mit a cogner dessus, voir si celle-ci s'ouvrait, et constatait qu'il allait falloir forcer un peu pour y arriver. *
|
| | | Jiyu Reijiro
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 13:12 | |
| Tsubasa: ... et dans l'autre piece adjacente une boule pleine avec des...anguilles?? Des anguilles?!
Masashi: Qu'est-ce que tu veux dire effet de loupe? Ca grossit les choses? Zaveid >.< ! C'est toi la sirène !
Un mec dedans??
Mais qu'est-ce qu'ils font?
*Alors que Jiyu et Tamafune restaient ici, Yagihara était reparti dans le labyrinthe, incapable de rester une minute de plus dans la piece des anguilles. Il commençait trop a se sentir inutile et depuis qu'il était la, il y avait juste de plus en plus de gens et lui se sentait trop con. Il pouvait surement aller voir directement l'autre piece et revenir, non? *
Si on enleve de l'eau, ce sera moins long a bouillir. Non mais s'ils peuvent entrer dans le bassin de l'autre côté, ca peut devenir bizarre assez vite. Regardons les fleurs un peu, peut-être que des fausses branches ou racines sont les cables que vous cherchez? Shing tu... Shing ?
=========================================
Juri: Je disais Ah-Lé-Lou-Ya ! Comme dans les églises non ?
Iwai: Juste non >.> Vite Lailah-chan, venez de ce côté avec moi avant que ces deux cinglées ne me rattrape !
*Empoignant la main de Youko, Iwai voulait entrer dans l'embranchement rapidement pour perdre de vue et de sons les deux JJ et leurs idées particulières! En plus, il pourrait profiter d'un peu de temps avec Youko. Le comble du malheur ici étant qu'ils cherchaient Ayane et Saionji, mais partaient sans Akusa. D'ailleurs, Saionji ne suivait que partiellement les déductiosn de Ayane. Une chance que c'était elle qui conduisait ! Il cria a nouveau car elle partait toujours comme une bombe sans avertissement! Contrairement a eux, Yasahiro se demandait s'il ne pouvait pas plutôt pousser Maeko et lui donner un boost de grimpe.*
Yasahiro: Nous voila a la statue de vent... ? Est-ce que tu grimpes? Attends je vais t'Aider.
====================================================
Tsubomi: Oui oui il faut faire vite pour... b-brancher deux bassins? Un cable avec une plug pour brancher deux bassins *_* ? Asbel, Ludger et toi etes devenus plus wild que je pensais =^-^= ~~~~
*S'imaginant beaucoup trop d'étrangetés yaoi, Tsubomi rougit à vue d'oeil et regardait Ryoku à différents endroits de son corps que juste le torse ! Elle imaginait une plug qui partait des fesses de Masashi entrain de prendre Ryoku, et le cable de la plug qui revenait jusqu'à l'avant du corps de Ryoku. Que lui faisait-il ? Était-ce mieux s'il enveloppait sa masculinité? Ou bien s'il y avait une sorte de pince pour ses pointes? Tsubomi faisait assurément un coup de chaleur et mimait une pince en ne sachant contenir son imaginaire de Welch ! Elle négligeait un peu sa tâche par déconcentration totale.* |
| | | Tamafune Seiken
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 13:26 | |
| Sans eau, pas de nuage. Il ne devrait pas rester la dedans!
Keisani: Qu'Est-ce qu'il est beau *_*
Pas que la geek suive la formule >_>
* Voyant que Yagihara quittait, Tamafune haussa les épaules. Aller de l'autre bord était compliqué et ici elleppouvait les voir être des cons. Seulement personne ne se doutait que débarquaient toutes les liaisons et quelques Children. Rapidement, les JJ se perdaient dans le labyrinthe, alors que Harumi avançait, suivie par Korin et Akusa. *
Jinei: Minou? Minou ! Ben yé ou ?
Youko: Hihi mais que faites-vous?
* Se mordant les levres, Youko suivit Iwai dans le labyrinthe, semant un peu les autres. Contrairement a beaucoup, elle, elle avait des sandales a talons, ce qui la ralentissait contre la majorité qui étaient pieds nus. D'ailleurs, c'était beaucoup plus glissant sur les coraux, et elle s'agrippa solidement au bras d'Iwai une fois seule a seul parmi les fleurs. *
Keisani: Juste 1 anguille dans notre bassin hehehe !
Nishiko: Franchement! Rendez-vous utile a la place de faire de telles conneries! Zaveid la dedans, ressentez-vous quoique ce soit de bizarre, de différent ?
---------------------
Maeko: J'y vais.... et HOP ! Yes!
* Aidée par Yasahiro,MAeko grimpa habilement telle l'enfant qu'elle était, sous la statue, parmi le spieds de la déesse du vent. Que trouverait-elle ? Durant ce temps, Ayane plissa les yeux en tentant de regarder le soleil. *
Ayane: Spada-SAionji sait-il le soleil s'Est levé ou ce matin ? La direction du soleil. Ou bien couché hier.
------------
* Alors que Tsubomi fangirlait, Ryoku se retourna vers elle, captant ses yeux tout a fait non chastes sur lui. IL sourit en coin et passa une main devant son visage, mais celle-ci ne réagissait plus tant. *
Ryoku: Well that's definetly not subtle ^^' Is she in kind of need of encouragement? She's totally looking down there. Hey girl you need to work! How about this, mm?
Ryoku: Rita, Ludger et moi sommes totalement wild ~ mais il faut que tu défasses ce cable ne? Sinon je ne pourrai pas retrouver Ludger...
* Placant sa propre main sur le bas de son ventre, il la glissa jusqu'à l'élastique de son maillot, espérant arriver dans le champ de vision de la Welch pour la faire sortir de sa reverie * |
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 13:30 | |
| Natsuki: Je connais les bijoux ^^' Celle-ci est bien travaillée...
Tetsuya: Moi je n'ai pas fait de tour.
Yenji : Moi non plus. Une ile aux pirates avec 4 cadenas dont un vert? Et vous avez fait quoi sur l'ile des pirates?
*Le Seafront se faisait diriger alors vers la tour nommée par Arashi et donc ils avaient une nouvelle destination. Natsuki ne connaissait pas la pierre mais essayait de fournir des informations et cela lui rappelait, malheureusement, ses échecs a Sorcier. Que ce temple-ci allait être du trouble, encore! Elle aimait son beau look, mais c'était bien la seule chose depuis le tout début de ce weekend!*
Yenji: Ah ouais c'est vraiment une tour. Bleu aussi prenez-le si ya de quoi. C'est le temple de l'eau quand meme, pas d'la foret.
Comment se fait-il qu'autant de gens soient ici? Il n'aurait pas donné des informations a toutes ces personnes. Mais si Masashi en a eu bribe, peut-être que lui était assez bruyant pour attirer tous ces gens ci ? ... Peut-être que nous sommes trop lents? Etre ici ne veut pas dire avoir trouvé l'entrée. Clairement ils sont tous ici. Trouver l'Endroit n'était donc qu'une seule étape.
Les indices et les trésors des autres épreuves nous ont mené ici. On avait le Capitaine Seifer, la peintre Beryl, le bras droit Rutee, la sirène. Il y avait nos trésors les épées, la peinture, la montre du Capitaine... vous voyez le lien.
Ryoko: Des personnages et des trésors qui fit avec eux ?
Jun: Une association? Si c'est le cas, c'est trop facile.
*La présence de Masashi pouvait passer sur les indices probables d'Eiki. La présence de Torii accompagnait-il Eiki? ET les autres.. Oseki était fortement dérangé. Il avait envie de sortir les armes et éliminer au pssage ceux qui ne méritaient pas d'etre ici. Et parmi ceux-ci, personne pour l'instnat n'entendait Orchids. Mais bon, personne n'entendait de joueur éliminé non plus. Meme Eiki, a vrai dire, n'était pas entendu.*
C'est ici, et ce n'est pas ici. Il y a un endroit caché. C'est la que Jude, non je veux dire Emil, c'est la qu'il est. C'est pour ca qu'on ne l'entend pas.
Ou bien lui, il est déjà dans e temple...
====================================================
Etsuko: Ca ouvre? Non..?
*Le réflexe de cogner était naturel et Etsuko fit la meme chose sur un des autres. Puis a son tour tenta d'en ouvrir une plus par force. *
Etsuko: Wow quelle belle pierre!! <3 Est-ce que c'est du Sapphire tu crois?? |
| | | Hisano Chaelin
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 13:43 | |
| Haise: Sorey, as-tu trouvé des pierres comme ca durant ton très tres long séjour dans la cave aux bijoux ?
* Arashi guida le seafront Z pour l'Équipe, puisqu'il avait cette tâche déléguée même si c'Était le bateau d'Akio, vers la tour des mains et pieds. Cela ne prit pas beaucoup de temps pour se rendre de leur emplacement, mais ils avaient quand même croisé le Lady Coralia, acosté a la muraille, et même un seadoo, aux berges de l'île fesse. Voir d'autres participants rassurait Arashi qui avait l'impression d'être le dernier sur la map qui restait. *
Arashi: Vert n'a pas l'air d'Avoir rapport, mais juste, amenons tous les objets. Ca prend 2 secondes pour changer l'objet si c'est pas le bon. Vaut mieux être tres équipé.
-----------------------
Sojih: Qui fitte avec les normins?
Il ya beaucoup de fleurs roses...
* Chaelin suivait sans être trop certain de sa contribution. Se battre aurait peut-être été plus simple. Il était un peu craintif de bas lucks car au dernier temple, la malchance lui courrait apres. Yasunari lui, espérait secremtent qu'ils tombetn sur Eiki en fait, l'attrapant en flagrant délit de révéler le temple! VOila qui seriat utile pour eux. Ils n'auraient qu'a le kidnapper une troisièeme fois. Le chemin a l'arriere de l'île menait dans les deux corridors roses Un côté la sirene était entendue, mais de l'Autre, toute l'autre gang. Fallait-il oncer droit devant? Dans le chemin orangé, Eiki s'approcha d'Etsuko et regarda la pierre bleue qu'elle ressortait du coquillage. Elle était vraiment belle. *
Eiki: Que c'est beau ^^ ! Hihi nous avons certainement trouvé quelque chose de précieux et utile! Ouvrons les toutes!
* Prenant une autre coquille, Eiki forca assez fort pour l'ouvrir, et puis on entendit un crack et il révéla une pierre identique a celle d'Etsuko. Valait mieux récupérer les trois, convenaient-ils.
Eiki: Cela représente un sapphire mais je doute que ca soit du vrai. |
| | | Jiyu Reijiro
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 13:48 | |
| Masashi: Ou est Asbel? Il y a de plus en plus de voix! Peut-être que c'est lui qui revient!
Iwai: Soyons prudents, je veux profiter des beaux paysages avec vous. Regardez les magnifiques fleurs ici, et leur doux parfum ....
Juri: Guy ? Lilas ? N'oubliez pas Menthe! Je suis la !
*Yagihara entendait les voix et stressait de ne pas avoir avancé du tout ! Ils avaient plein d'info mais sans résultat, tout était inutile! Il fallait au moins espérer que Jiyu n'allait rien transmettre aux autres! Il fit tout pour les éviter, mais cela l'amenait dans une toute autre direction malgré la proximité, qu'on entendait bien vu l'absence d'isolation des bruits... *
Shion: Tu es la, Norma ? Oh, bonjour ... Natalia, c'est ca? Oh wow il y a beaucoup de gens ici?! Bien avant Eizen ^^''
========================================================
Saionji: Le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest ! ... Mais le Nord... je ne sais pas il est ou , ici ^^' Je n'ai ni carte ni boussole. Je pense que ce matin le soleil était... par ici? Du côté que nous n'avons pas été ce matin. Nous avons fait le côté "ouest" , je pense , des statues.
*Si Ayane calculait une ombre, ou voulait-elle u'elle soit? Saionji pouvait aider a la position du soleil mais celle de l'ombre? C'était une science un peu plus difficile non ? En haut de la statue du vent, il n'y avait pas de coffre car Ayane avait déjà regardé. Toutefois, il y avait un vire-vent intégré sur la statue qui pouvait aisément se prendre et se transporter.*
Yasahiro: Est-ce que tu vois quelque chose que tu pourrais lui enlever? Ou une couleur qui ressort?
Tsubomi: Défaire le cable et retrouver Ludger ~... ahhh! Oui ! Oui oui !
*Sortant soudainement de son fixe visuel sur l'entrejambe de Ryoku, Tsubomi était rendue plus rouge que le fil ! Elle secoua la tête vivement et se tapota les joues pour essayer de ne pas avoir l'air de l'avoir longuement regardé la! En plus il avait amené sa main a l'élastique du maillot pour lui faire penser a la suite! Elle savait! Il savait! Il fallait voir la suite! Elle se mit a jouer avec les cables de facon très rapide et défit l'énigme sans réellement l'avoir comprise, mais cela fonctionnait et elle souleva le cable mauve fièrement dans les airs. *
Tsubomi: Le cable mauve devrait etre celui de l'électricité... il est un peu glissant *_* le rouge était collant. Le bleu plus visqueux. Je ne sais pas vos préférences ! |
| | | Tamafune Seiken
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 14:01 | |
| Aeka: J'arrive j'arrive! Oh... Oh wow !!!
Atsuji: Bonjour ! On arrive pile pour le party ! Ho ho, dans les dents, Capitaine Eizen pouah!
Torii: Hey!! Salut vous autres!!!
Mineko: Veigue c'est l'équipe de Eizen qui arrive...
* Alors que Miyuki était bien décue que Tsuabsa n'apporte rien de plus a l'idée de la plug de bassin, Torii saluait les nouveaux venus de par son bassin. Keisani ouvrit grand les yeux, clignant en regardant SHion qui l'interpellait. Connait-elle cette perosnne? Quel délicat homme. Elle s'approcha pour le dévisager, sans dire un mot. NIshiko regarda toutes ces nouvelles personnes et puis Masashi, et puis tout ce monde. *
Nishiko: C'est pas Asbel et on a juste de plus en plus de monde sans savoir quoi faire! Notre avance est toute partie...
* Comme le labyrinthe n'Était pas immense, ils étaient tous voués a se rentrer les uns dans les autres. Tamafune quittait le hublot car c'Était rendu tellement bruyant elle n'en pouvait plus. Mais alors qu'elle revenait vers Jiyu, quelle ne fut pas sa surprise de voir Naruse arriver dans leur piece. Dans le même corridor, comme Yagihara quittait, s'en venaient plusieurs liaisons. *
Akusa: Spada! Sophie! C'est sur que c'est le bon chemin mais ou sont-ils ?
Youko: Avec le nombre de voix que j'entends je doute que ca soit possible tres longtemps Aegis-kun ^^'
* COmme Iwai et Youko avaient pris le même chemin que Naruse, leur moment seul n'Allait pas durer. D'ailleurs, Youko regardait dans tous les sens. Elle était bien contente d'être avec lui, mais ce n'était pas tant le moment? Et elle voulait vraiment retrouver sa fille alors elle pressait le pas même si ce n'Était pas particuliuerement stable a terre. *
-------------------------
Maeko: Nghhh oui! Et hop la! Un virevent! Mais pouruqoi? A quoi ca sert ca? Est-ce que c'est pour le nuage tu penses?
* Décrochant et tendant l'objet a YAsahiro,Maeko continua de chercher la base de la statue au cas ou plusieurs objets y seraient visibles. Durant ce temps, Ayane écoutait SAionji et tentait de se rappeler aussi, Calculant approximativement ou le soleil se leverait. Elle positionna ensuite perpendiculairement son seadoo et ferma les yeux, visualisant environ ou serait l'ombre de l'arbre en haut de l'île, qu'elle avait vu pointer. Puis elle repris la direction alentours de l'île pour se rendre ou serait la dite ombre. A son avis, dans l'eau a cet endroit, il y aurait quelque chose a récupérer. *
Ayane: Spasa-Saionji ouvre ses yeux dans l'Eau?
---------------------
Ryoku: Fantastique tu es géniale ^~ Je vais prendre glissant, sens-toi libre des visqueux et des collants. Je prefere quand c'Est plus sexy que ca!
* Prenant le cable, l'ampoule et une paire de pinces, Ryoku rassembla ses choses et se sentit prêt a partir. Il pressa Tsubomi a prendre ce qu'elle voulait de plus, et lui fit signe d'Accélérer. * |
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 14:07 | |
| Tetsuya: Moi ? Ehmm... Je n'ai pas tout gardé voyons ^^'''' Je veux dire, oui il y avait des bijoux verts! Je ne sais pas si c'est la meme, mais il y avait un superbe diademe avec des pierres vertes pales. A l'intérieur c'était gravé "Kaitoku".
Akio: Kaitoku! Ce n'est pas ici, mais on aurait pu etre la pour le temple de l'eau ^^' un beau volcan sous-marin
Natsuki: Aahhhh un volcan??? Oh non ! Une pierre qui vient d'un volcan??
*Yenji regardait Natsuki qui faisait de tres grands yeux et se jeta presque sur la pierre pour la regarder et l'analyser. Dans Sorcier, il n'y avait eu aucun visuel. Pourquoi une roche volcanique aurait-elle du vert? Ca ne lui faisait pas de sens. Mais un volcan sous-marin ne faisait pas trop de sens non plus et pourtant Kaitoku était un lieu réel appartenant au Japon. Passant une main a son cou de facon nerveuse, Natsuki tentait très fort de se remémorer les questions de roche volcanique. Finalement peut-être que cette pierre était réellement très précieuse. *
Yenji: On était ben plus proche d'un volcan dans le feu, non? Anyway elle est verte la roche.
Natsuki: Pourquoi aucun de vous n'a joué a Sorcier T_T !? Gardons la pierre. Je ne sais pas trop encore c'est quoi mais si ca a rapport avec le jeu d'intello du train, ca va etre utile.
Etsuko: Pas grave, mais trois pierres bleues c'est un tres bon signe. Zelda c,est pas la Triforce? Trois choses. Le temple de l'eau, l'eau c'est bleu. Mais il me semble que je n,aurais pas mis les trois boules bleues au meme endroit... vois-tu une différence? Pas moi.
*Les deux petits adultes trouvaient une portion utile, ici a eux seuls alors que tous les autres ou presque était dans la seconde section du labyrinthe. Yagihara s'avnacait d'un côté sans savoir et bizarrement arrivait a une fin et observa la piece espérant un autre indice ou meme a une entrée barrée, tiens. Sur les fleurs, un papillon rouge. Quant aux pirates, Oseki regardait les fleurs avec intérêt et souriait de noter que l'endroit ou ils devaient aller était couverts ainsi. *
Roses...avec dégradés graduels. Pour réussir ca, il faut attention particuli`re aux conditions environnementales... l'eau, l,acidité, le soleil, le vent... Juste un peu plus a l'écart, ici dans le coin, et déjà la couleur s'estompe un peu. Moins de soleil, moins de couleurs.
Ryoko: Donc plus de profondeur? je doute que l'entrée soit en plein jour non?
Jun: De plus en plus de voix... on dirait qu'il y a plein de gens et peu de place. |
| | | Hisano Chaelin
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 14:26 | |
| Haise: Un diademe avec des pierres vertes pâles? Kaitoku, Sorey je ne suis jamais allé la! As-tu gardé le diadème? Ou l'as-tu mis, il faut aller le chercher!
Arashi: Je ne vois aucun rapport entre Kaitoku et les activités d'avant-hier. C'est peut-être aussi le nom de quelqu'un mais qui porte des diadèmes de nos jours... et le laisser traîner la en plus. Ce sont assurément de fausses pierres. Quel est le message alors ? Il faut chercher le roi de la montagne sous l'eau ?
* Le Seafront Z acostait a la tour des mains et des pieds, qui d'ailleurs était dans ce mode plutôt que dans celui des quatre épreuves de pirate. Les murs amovibles qui avaient séparé les pieces étaient descendus et a l'intérieur, on n'y voyait que l'amalgame des gravures de mains et de pieds, jusqu'en haut. Durant ce temps, le gallion arrivait suffisamment a proximité des ruines pour voir le Lotus sacré, les seadoos et l'ébauche du MIstral. *
Min'ah: Nous sommes en eaux basses, et il semblerait que plusieurs ont eu la même idée.
-----------------------------
Eiki: Trois pierres bleues ressemblant a un sapphire... Mon souvenir est peut-être erroné, mais il me semble qu'il a une pierre spirituelle obtenue dans le début du jeu. Le Deku tree, la caverne dodongo et le poisson JabuJabu. La pierre bleue donnée par la petite zora, n'a-t-elle pas 3 saphirs ?
* Tentant de se remémorer les soirées qu'il avait joué avec Deokin uand celui-ci était petit, Eiki se souvenait d'un bijou particulier. Peut-être celui-ci avait-il six côtés, il n'Était plus certain, mais tentait de rappeler a Etsuko car elle aussi connaissait un peu le jeu. La triforce n'Était pas exactement une pierre précieuse. Comme ils avaient maintenant les trois saphirs identiques, il fallait commencer a rebrousser chemin pour retrouver les autres. Néanmoins, ceux qui s'en venaient n'Étaient pas les plus sages. *
Capitaine vous.. c-connaissez bien les fleurs.
Sojih: Je pensais qu'il faudrait aller sous l'Eau, pas dans un jardin.
Yasunari: Capitaine Eizen, c'est une spéculation, mais qu'arriverait-il a un matelot s'il se pointait innocemment sur notre chemin, mm? |
| | | Jiyu Reijiro
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Sam 16 Nov - 14:30 | |
| Tsubasa: Il y a trop de gens, je ne m'entends plus penser. Farah, un cable pour transférer l'eau d'un bassin a l'autre pourrait exister. Sinon pourquoi les connecter? ... Comment se fait-il que l'équipe de Eizen arrive ici...
Shion: Ah ! Voila pourquoi il y avait les nudiflorum ! Elles produisent bien plus d'oxygène que les clématites. Donc, ils savaient qu'il y aurait beaucoup de gens dans un petit espace ici.
Masashi: Si au moins on savait quoi faire, on aurait encore de l'avance...la, tout le monde est la, sauf Asbel >.>
*De l'autre côté aussi la population augmentait et Jiyu se demandait s'il fallait plusieurs personnes pour le cable. Les voix cherchaient les Children et Yagihara venait de quitter. Iwai voulait apprécier et en meme temps, voulait avoir un role utile et se montrer fiable. C'était ce qui avait charmé Youko plusieurs fois. Naruse arriva devant Tama et Jiyu, et quelques instants apres les autres y étaient aussi.*
Tu parlais de passer un cable par le hublot, mais est-ce qu'on peut vraiment l'ouvrir? Est-e qu'on peut passer un bras ou un cou a travers? Faire le tour dans le labyrinthe ... peut s'avérer compliqué.
Naruse: Woah Une boule de blitzball ?
De Bliztball ?
Naruse: Une boule d'eau ^^' dans le vide. Désolé, mes souvenirs de Jecht.
Iwai: Attention ! ... Des ...anguilles? Contenues dans un bocal ?
Yasahiro: Je ne sais pas... si c'est un indice du nuage ou si c,est utile pour le nuage, mais ce n'est pas trop lourd ou gros alors on va l'amener.
*Prenant le virevent, Yasahiro se disait mentalement que celui-ci était meme tellement léger qu'il pourrait partir en l'air n'importe quand. Il commençait a se dire qu'il y avait trop d'indices, et que forcément certains étaient des mauvaises pistes. Plutôt qu de ne rien donner aux participants, ils en donnaient trop. Ceci allait donc aider a discerner qui avait confiance en ses connaissances et comment les appliquer, une facon de faire interessante pour détecter l'intellect. *
Saionji: Eh? Je peux 'sil le faut, mais pas trop longtemps. Je ne sais pas...est-ce que l'eau de la mer est pire ou moins pire que la piscine? La piscine c'est le chlore le probleme. La mer c'est... du sel non ? C'est peut-être moins pire. Tu veux que je regarde quoi ? ici, la ou tu pointes? Je vasi a l'eau, mais seulement si tu me promets d'attendre que je sois de retour sur le seadoo pour partir T_T
================================================
Tsubomi; Ohhh =^^= Ooohh ! Oh oui je vais prendre visqueux et collant aussi <3 !!
*Songeant que si les cables étaient utiles, peut-être que c'était mieux d'en avoir plus qu'un, Tsubomi voulait amener ce qu'elle pouvait. Faisant office de fiere matelot blanc, elle se sentait un peu scout. Ryoku allait peut-être meme lui faire une ride sur le seadoo ? Elle rougit a nouveau et se sentait un peu coincée sans Ludger pour terminer ce yaoi. *
Tsubomi: Asbel ou es ton seadoo? |
| | | Anahiki Ayane
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Aujourd'hui à 15:20 | |
| * DU côté des anguilles, Tamafune observait qui arrivait dans la piece en trouvant que c'était de moins en moins utile et de plus en plus populeux. Elle poussa un grand soupir en yeutant Naruse, puis Iwai qui arrivait avec Youko. C'Éaient les danseurs qui avaient gagné le prix du public, elle n'Avait pas oublié. *
Tamafune: Oui, des anguilles dans un bocal. Maintenant, vous servez a rien si vous n'Avez pas de cable.
Youko: Hihi ai-je entendu Blitzball, c'est vrai que cela ressemble!
Tamafune: Non il n'y a rien pour jouer au ballon ici.
* Tandis que de l'autre côté, le double de gens s'y trouvaient, et certains appréciaient, d'autres beaucoup moins. *
Atsuji: Et on respire bien grâce aux fleurs, ca alors ^^' fallait bien trop pour découvrir ca. Zaveid qu'Est-ce que tu fais la dedans, vraiment ^^'
Keisani: Lequel d'entres vous le rejoint??? Je suggere Klarth *_*
Miyuki: PLus de têtes valent mieux qu'une, Veigue! Avez-vous ca, un cable?
Aeka: Rendons-nous utiles ^^ ! Faut-il vider le bassin ?
Nishiko : ...vider le bassin ??!
------------------------
* Arrêtant brusquement le seadoo au bon emplacement, Saionji et Ayane pouvaient voir un banc de corail sous l'Eau, tres visibelment rose-orange, avec un coffre dessus, tres similaire a celui qu'ils venaient de découvrir sous la statue de glace. Ayane commenca a sA'giter, car le coffre était quand même sous l'eau, bien qu'on le voyait. Elle ne pointait pas, mais Saionji l'Avait comprise. *
Un coffre Spada-Saionji! C'Est ici !
--------------------
Ryoku: Uh-Oh...
* Regardant le quai vide, Ryoku parut penaud. On entendait le vroom de celui d'Ayane, et on voyait les bateaux nouellement acostés a l'entrée du temple, mais il n'y avait plus de seadoo. Toutefois ce n'Était pas tres loin. Ryoku regarda les objets qu'ils avaient, et puis Tsubomi. *
Ryoku: On va devoir nager je pense ^^' On va arrocher le stock sur nous, alright? les pinces apres mes shorts, et on s'entoure du cable comme une super ceinture, je n'ai pas de poches et toi? |
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Aujourd'hui à 15:27 | |
| Tetsuya: Oui j'ai gardé le diademe, il avait l'air d'être en vrai or ! ermm je veux dire, c'est une belle pièce ^^' Je l'ai laissé dans la chambre d'hôtel, dans le coffre fort, en sécurité ^^'''' Je n'ai pas pensé que ca serait utile aujourd'hui ?
Yenji: On peut pas juste mettre ensemble tous les trucs verts et assumer que ca fit non plus.
*Les idées qui se connectaient juste pour suivre une logique ne faisaient pas de sens pour Yenji. La tour avait l'air inutile aussi. Yenji repensait aux choix "mains" et "pieds" dans les décisions du feu et pensait que cela reflétait donc le passé. Qu'est-ce que le passé pouvait apporter comme indice? N'était-ce pas e Spirit temple qui faisait un lien avec le passé ? Il secoua la tête. Trouvant les autres, le gallion se faisait une place parmi eux. Kyoshi essayait d'aider à acoster le bateau et se disant que savoir ou était une chose, mais comment en était une autre. A chacun son avantage. *
Kyoshi: Une bonne piste ! Sortons ici voir. L'eau est basse, ya plein de gens. Il faut juste savoir on cherche quoi comme entrée. Aller sous l'eau ne s'fait pas n'importe comment. Un sass? Vu qu'on cherchait l'eau basse, ca s'ra pas un kit de plongée...
=====================================================
Etsuko: Oooh des souvenirs très loin, mais je pense que je sais de quoi tu parles. La logique serait donc...de trouver le truc doré pour compléter le bijou. Peut-être servira-t-il comme clé ?
*Voyant un peu l'image, Etsuko s'imaginait une clé 3D qui permettrait meme peut-être d'ouvrir la soupape dont les autres avaient parlé. Ca lui faisait du sens. Les bijoux dans Zelda, elle ne se rappelait pas à quoi ils servaient réellement. Ainsi les deux petits rebroussaient chemin et donc se rapprochaient ainsi des pirates. Les mots de Yasunari ne tombaient pas dans l'oreille d'un sourd et Oseki se fit un vilain plaisir à lui répondre, sourire en coin au visage. Avait-il vu ou entendu Eiki ? Il était fort probable que ceux-ci le croisent, ou même l'attrapent, et Oseki espérait que ce moment arriverait. *
Oui je connais bien les fleurs, j'essayais de voir si ca pouvait aider a trouver l'entrée ou comment la faire surgir. Comment tu dis, Reed? Si un matelot se pointait innocemment sur notre chemin, je tâcherais de lui extirper le plus d'information possible... qu'il nous expose lui-même l'entrée !
Parler de ceci en termes vagues, Reed, ne trouves-tu pas que cette phrase a une double connotation ? |
| | | Kanata Haise
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Aujourd'hui à 15:53 | |
| * Le seafront Z arrivait a la tour, déserte bien sur. Haise était fin prêt a aller explorer et descendit sur le quai dèes que ca fut possible. Il fit signe aux autres de le suivre. *
La porte semble ouverte, c'est un bon signe!
Arashi: S'il y a quoique ce soit ici... je vais devoir revisiter ma facon de penser de cette activité ^^'
Dépêchez-vous!
* A l'intérieur, il n'y avait rien que les gravures de mains e t de pieds mais cela pouvait être impressionnants pour ceux qui ne les avaient pas encore vues. Haise poussa la porte et entra courageusement en premier. Durant ce temps, le gallion s'Arrêtait sans cohésion aux abords de l'île en ruines. Les jeunes héros qui fabriquaient une catapulte non loin de la, les voyaient le plus. *
Min'ah: C'est ici qu'on descend.
Kaguya: Miracle, enfin nous y sommes! Et vivantes! Ahh... ca ne ressemble pas du tout a ce que je pensais ?
Rei: Ya surement un ascenceur,comme l'hotel!
------------------------
Eiki: Quelle bonne idée, Eleanor-chan! Surement que l'autre portion se retrouve dans ce labyrinthe et - oh...
* Bien d'accord avec Etsuko, Eiki voyait bien la spiritual stone a reconstruire et a utiliser comme clé 3D aussi, ce qui serait tres thématique avec le jeu. Comme ils revenaient sur leurs pas, il croyait bien devoir faire l'autre portion du labyrinthe, mais ils arrivaient nez a nez avec l'atroupement de pirates de Eizen. Eiki figea sur place, serrant les mains sur les saphirs, et les croisant dans son dos, insctivement a la vue des pirates. Yasunari fit un petit sourire en coin, croisant ses bras. *
Yasunari: Bien hâte alors de vous voir a l'oeuvre, Capitaine!
Sojih: Hors de notre chemin !
-----------------------
Daishi: Mes sympaties a Rutee.
Shirane: Mais quelle horreur! un meurtre sur cette belle île, pensez-vous que c'est l'oeuvre de la vilaine sirène, frustrée d'être captive juste ici ?
* Daishi faisait un signe de croix devant la tombe de Rutee alors que Shirane restrait trèes loin de l'Eau, effrayé d'ŷ être éliminé comme la veille par une sirèene. Ponyo observait le géant trou de fourmis qui avait été ''fait'' par l'Activité la veille avec Aiko justement. *
Ponyo: Nia, l'histoire est vraiment compliquée. Rutee, Grune, le frère, le maire, le pirate, Patty Fleur et la sirène! |
| | | Jiyu Reijiro
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau Aujourd'hui à 15:59 | |
| Naruse: Non c'est sur qu'il n'y a pas de ballon.
Iwai: Un cable? pour connecter les anguilles ? Je n'ai pas de cable électrique utilisables sur mon Lotus sacré.
Shion: Non je n'ai pas envie de me baigner, merci.
Tsubasa: Nous avons des cordages, mais pas de cable qui pourrait vider un bassin...ou transférer l'eau de l'un à l'autre. Quel est votre degré de certitude face au cable? Ne faudrait-il pas avoir le même volume d'eau dans chacun des bassins? Si on considère la présence des anguilles dans un des bassins, alors il y a déjà moins d'eau. Toutefois la boule est complète... Farah, vous n'avez pas vu une poignée qui se tourne ou se visse?
*Tsubasa ne savait pas faire confiance aux autres déductions parlant d,un cable. Rien dans la logique de Destiny's Kiss ne pointait vers un cable. Et si on supposait le cable... ou en avait-il meme vu un ? Y en avait-il avec les cygnes? Dans le tunnel sous-terrain vec les noms des victimes? Ici, on ne s'entendait plus réfléchir et Tsubasa aviat une main a son front pour se contenir. Durant ce temps, Naruse cognait quelques coups sur le bassin, regardait son matériel, essayait de voir ce qui devait être fait. Jiyu tira un peu Tamafune a l'écart pour s'entendre.*
Dans les coques de bateau, je n'ai pas pensé a ca! Ils fonctionnaient au charbon et a l'énergie mécanique, non? Avais-tu vu un cable, toi, dans le tien, Kohaku ?
============================================
Saionji: Ok je veux bien aller au coffre, mais ne part pas sans moi T_T !
*Commencant a s'habituer aux arrets brusques, Saionji cette fois pouvait voir le coffre et les pistes de Ayane portaient fruits. Ce n'était pas l'entrée...mais était-ce une orme de course d'énigmes? Possible. Il commenca a débarquer du seadoo en parlant a Ayane, puis retira le gilet car sinon il n'allait pas etre en mesure d'aller sous l'eau. La plongée était peu profonde alors c'était tres sécure et Saionji ouvrit le coffre sous l'eau sans difficulté.
=============================================
Tsubomi: Je peux faire avec un cable autour de moi ! Et ca, c'est quoi un marteau? Un tournevis? Je peux mettre ça dans mon top !
*Regardant Ryoku mettre des pinces sur son short en se disant que peut-être celui-ci allait perdre son maillot par le poids, Tsubomi avait les yeux en cœur et s'enroula presque machinalement d'un cable. Elle se mettrait aussi laide et embourbée qu'il le fallait pour que Ryoku reste aussi beau et a risque d'etre nu ! Elle lui fit signe de partir le premier pour bien voir si jamais ses fesses s'exposaient a l'eau et prenait presque tout le rste du stock a se mettre dessus, nageant derriere lui difficilement mais avec grande motivation.* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Temple de l'Eau | |
| |
| | | | Le Temple de l'Eau | |
|