AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Soirée de Basket

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 22:40

*Syutsin avait voulu protéger Momiya et la rassurer, mais il avait peur d'être arrivé trop tard, surtout à voir la réaction de sa copine. Même si elle se sauvait de lui, il accourut auprès d'elle et de par derrière, il l'entoura de ses bras. Il ne voulait pas qu'elle parte et le laisse. Posant sa tête sur l'épaule de Momiya, Syutsin lui laissa entendre une voix attristée, apeurée, mais surtout, une voix qui exprimait à quel point il s'en voulait.*

Je suis désolé Mi-chan, je suis tellement désolé!!! Je vais être un meilleur copain je te promets, ne pars pas, je vais être mieux je te jure !!

Momiya... ne me laisse pas... je ne peux pas supporter... j'ai été un mauvais copain, excuse-moi, excuse-moi... je ne te quitterai plus!! Je ne me laverai pas s'il faut, je vais être plus fort, plus vite, tu vas voir! Je vais être le meilleur copain imaginable, je te le jure!! MAis ne me quitte pas ... je t'en prie...

Momiya ne me quitte pas, je t'en prie, je ne peux pas supporter l'idée que tu partes de ma vie... je... je t'aime Kurosaki Momiya!! ... j'ai besoin de toi Mi-chan ... Mi-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 23:01

*Alors que Miya allait ouvrir la porte pour sortir de l'école, Syu la rejoignit très vite et enroula ses bras autour de Miya, ce qui rendit ses bras inapte à bouger. Elle était très furax après lui et lui en voulait terriblement... mais elle s'en voulait plus à elle-même. Pourquoi n'avait-elle pas accompagnée Syu? Pourquoi n'était-elle pas rester chez elle aussi?

Syutsin semblait très inquiet et très mal. La jeune femme senti un inconfort en elle. Elle avait été vraiment trop loin et se disait qu'il fallait s'excuser. Alors qu'elle alla parler, son petit ami se mit alors à paniquer et tout chamboulait dans la tête de Miya.E...Est-ce qu'il vient de dire qu'il m'aime? Son cœur se serra énormément et elle senti un malaise monter en elle. Est-ce qu'il disait cela que pour ne pas qu'elle parte? Est-ce qu'il était sincère? Est-ce qu'il ne faisait que rire d'elle?

Sentant son corps cesser de trembler, Miya reprit son souffle, elle venait de s'apercevoir qu'elle le retenait depuis les paroles de son Apollon. Elle enleva doucement les bras de Syu autour d'elle et se retourna pour le regarder en pleine face. Elle cligna plusieurs fois des yeux et tenta de parler, mais sa gorge était extrêmement sèche.*

Q...Quoi? Q...Qu'est-ce que tu viens de dire là?
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 23:24

*Syutsin se demandait vraiment comment il avait pu être assez naif pour révéler ses sentiments alors que Momiya lui en voulait. Surement qu'elle allait croire qu'il essayait de la manipuler, comme lorsqu'il avait dit qu'il était fou d'elle. Mais il avait eu si peur de la perdre, et l'idée de ne pas lui dire comment il se sentait était impensable. Tout s'était passé si vite, il n'avait même pas eu le temps de réfléchir. Les émotions avaient gagnées sur la raison. Et maintenant que Momiya se retournait vers lui, incertaine de ce qu'elle avait entendue ou peut-être voulait-elle une confirmation. Le regard de Syutsin s'adoucit alors qu'il se sentait un peu moins inquiet, voyant que sa copine n'était pas en colère après lui, pour l'instant. Il posa une main sur la joue de la jeune femme et en fixant son regard dans le sien, ses yeux brillants car ils étaient remplis d'eau. Le blondinet avait eu tellement peur de la perdre que toutes ses émotions avaient prises le dessus.*

Je t'aime Mi-chan.... c'est pas juste une histoire comme ça... je veux être avec toi à chaque seconde... je m'excuse tellement, je n'aurais pas dû te laisser comme ça, ici, toute seule. Ce n'était pas sécuritaire du tout... je vais être un meilleur copain. Non, je vais être LE meilleur copain.

Momiya... c'est pas grave si toi tu ne ressens pas la même chose. Ce n'est qu'une question de temps. Quand je vais réussir à être un meilleur copain, tu vas voir. Toi aussi tu vas être amoureuse de moi. Et à ce moment-là, on sera le plus beau couple de tout le Japon ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 7:36

*Les yeux de Miya s'agrandirent dès qu'il mentionnait à nouveau qu'il l'aimait. Les larmes lui vint aux yeux, puisque c'était immanquable, dès qu'elle voyait quelqu'un pleurer, ses émotions devinrent très fragile. Elle essuya très vite les quelques larmes qui venaient de couler sur ses joues et tenta de se reprendre. Il fallait dire quelque chose, mais quoi? Tout se chamboulait dans sa tête; de la colère, de la joie, du désespoir... de l'amour?

- Ho ma pauvre Momo. Tu n'es pas habituée de te sentir aimer.
- I... Il ne sait pas de quoi il parle...


*La jeune femme enleva doucement la main de Syu sur sa joue et s'éloigna doucement. Elle fit un petit ricanement, mit ses mains derrière elle et joua avec ses doigts comme signe de nervosité. Elle regarda son petit ami qui semblait si désespérer. Elle fit un petit sourire et tenta de sortir les mots exactes qui lui vinrent en tête.*

É.écoute Syu, l'amour... ça ne se peut pas en si peu de temps, on doit apprendre à s'aimer. Tu comprends? Si tu m'as dit ça, c'est que tu as peur que je te quitte. Et je te l'ai dit que je n'allais pas te quitter. Pas maintenant. Tu fais tellement d'effort pour nous deux. M...Je ne sais pas c'est quoi le vrai amour. T..Tu es simplement chamboulé et tu as sorti la première chose qui t'ait venu en tête afin que je ne parte pas... T.Tu comprend? Syu. O..On peut pas s'aimer. Pas là.P.Pas maintenant. E..Enfin, c'est si vite.

*Tout sonnait faux dans la tête de Miya et s'en conscience semblait en désaccord avec elle, mais elle s'en foutait. Elle mit une main sur son front afin de le masser. Syutsin semblait tellement gentil... TROP même. Elle prit une voix un peu plus impatiente et regarda vers le sol, elle ne voulait pas voir son Apollon avec les larmes aux yeux, cela lui brisait le coeur. Il fallait simplement être directe avec lui.*

Je ne pars pas. Promis.

Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 20:23

*Lorsque Momiya enleva sa main et eut un petit rire, Syutsin se disait qu'il n'aurait peut-être pas dû employer de tels mots tout de suite. Mais en l'écoutant, il comprit son point de vue. Toutefois, il était en désaccord. Oui, il était inquiet et ne voulait pas la perdre. Oui, c'était l'élément déclencheur de sa révélation, mais ce n'était pas la cause de ses sentiments. Il savait ce qu'il éprouvait. S'il avait été plus confiant, il lui aurait dit tantôt, alors qu'ils faisaient l'amour. Mais Syutsin avait eu peur que cela ruine leur moment intime, que Momiya ait peur comme elle avait peur en ce moment. Alors qu'il voulut lui répodnre, Momiya baissa la yeux et lui parla très sérieusement en disant qu'elle ne partait pas, voir même elle avait l'air un peu irritée. Syutsin fit un petit sourire et ne savait plus s'il devait toucher Momiya ou non, car elle semblait s'enfuir de lui. sa voix était douce et calme. Il ne semblait plus aussi inquiet.*

Je te crois, Mi-chan... Viens, on va sortir d'ici, ne?

*Syutsin fit un petit sourire innocent à Momiya et lui prit la main, faisant signe d'aller vers la sortie. Il ne voulait pas irriter sa copine davantage alors il préféra ne pas continuer sur le sujet de l'amour et se disait qu'il allait devoir être plus prudent.*

On... ne peut pas s'aimer. Pas là. Pas maintenant. ... je.. j'ai pourtnat vraiment l'impression que c'est ce que je ressens. Mais dans le fond, peut-être que ce n'Est pas ce genre de relation que tu veux, pas du tout. Tu veux surement juste une relation tranquille, pour avoir du bon temps et s'amuser. Tu ne recherches pas nécessairement le grand amour, ne? aah ce que je suis idiot. C'est normal, après tes peines d'amour, tu ne veux pas une relation aussi sérieuse. Oui, et non. Excuse-moi, Mi-chan. J'ai été égoiste...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 20:47

*Miya avait attendu la réponse de Syutsin et semblait très agacée par celle-ci. Comment un homme qui venait de lui dire qu'il l'aimait, ne continuait pas de vouloir montrer son point? Comment pouvait-il ne pas être plus têtue et ne pas lui faire comprendre ses pensées à lui? La jeune femme semblait de plus en plus irrité et regarda le sol en fronçant les sourcils.

Lorsque son copain lui proposa de sortir, elle fit un petit soupir agacée. Il lui prit la main, mais la brunette la relâcha aussitôt et sortie très vite de l'école. Elle était très furax et ne savait plus pourquoi, ni comment elle en était arrivée à cette émotion. Elle arrêta après quelques pas et se retourna vers Syu qui était sortie après elle. Elle prit une voix très en colère et se serra les dents.*

NON! NON! MERDE, SOIT PLUS DURE, PLUS FORT! C'EST QUOI CE CÔTÉ MOU!? MERDE... TU TE DÉGONFLE. Alors, c'était que pour profiter de moi!? Je le savais.

*Elle se retourna et continua de marcher très en colère. Elle s'en voulait maintenant d'avoir parler ainsi à son Apollon. Elle s'en voulait de ne pas être en accord avec sa conscience. Bref, Syu allait sûrement être complètement mélanger avec son comportement.*

- Il va se tanné de toi.


*Dès qu'elle entendit sa petite voix, sa conscience, lui mentionner cela dans sa tête, Miya arrêta très vite de marcher et regarda par-terre. Elle serrait ses poings très fort et bouillonna en elle.*

-TA GUEULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 21:14

*Syutsin fut surpris lorsque Momiya le relâcha et s'en alla avant lui, mais surtout lorsqu'elle rebroussa chemin pour revenir vers lui et visiblement très en colère. Elle le sermonna, puis se calma un peu et repartit, et il la vit s'arrêter sec et serrer les poings. Il fit un petit sourire et acourut la rejoindre. Il passa un bras autour de sa taille en faisant un petit giggle.*

Tu sais, j'aime tes sautes d'humeur ^^' je commence à mieux les comprendre. C'est parce que tu n'arrives pas à t'exprimer comme il faut, alors tu paniques et tu passes d'un extrême à l'autre.

*Le blondinet semblait très calme et même, un peu serein. Il se sentait à l'aise avec la personnalité tout feu tout flamme de Momiya et caressa sa taille de sa main.*

Mi-chan, je ne disais pas ça pour profiter de toi, ou pour te retenir. Peut-être que pour toi c'est trop tôt, c'est correct je comprends. Mais... je sais que le bonheur que je ressens ici, dans mon coeur, quand je suis avec toi, ce n'est pas rien. Et je... je pense vraiment que c'est ça, l'amour. Le bonheur de voir la personne, le malheur de ne pas être avec elle, avoir envie de faire tout et n'importe quoi avec elle, pour elle, apprécier même ses défauts, parce que c'est ce qui définit la personne, au fond. Tantôt... quand on s'est retrouvé, ca faisait juste quatre jours qu'on ne s'était pas vu, mais pour moi c'était une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 21:37

*Elle sentit le bras autour de sa taille, mais ne ressentait pas le besoin de l'enlever. Au contraire, cela la rassura. Elle avait l'impression qu'il était extrêmement à l'aise avec elle. Lorsqu'il mentionnait qu'il s'était habitué aux sautes d'humeur de la jeune fille, celle-ci déserra ses doigts et rougit de plus belle. Elle regarde de l'autre côté de Syu et tentait de se calmer. Elle sentait son cœur battre un peu.

Alors que son petit ami expliqua ses émotions, se qu'il ressentait pour elle, Miya ouvrit grand les yeux et le regarda très vite en clignant des yeux à plusieurs fois. Il était donc sérieux... TRÈS sérieux. Tout ces mots... ces belles paroles. Elle ne put que rougir et fit un petit sourire. Elle semblait très heureuse, mais une angoisse l'accompagna également.*

M...Mais... Ça fait à peine quelques fois que l'on se voit...e..Et déjà? S...Syu, je suis vraiment...VRAIMENT contente que tu éprouves cela pour moi...

*Elle regard par-terre et perdit son sourire. La brunette s'en voulait d'être incapable de dire ce qu'elle ressentait pour Syutsin; puisqu'elle ne le savait vraiment pas. Elle aurait aimer le rendre heureux, là, maintenant... mais c'était impossible. Des larmes se mirent à couler sur les joues de Miya et tombèrent sur le sol.*

- Après quelques mois, et même semaines, il va te laisser. C'est quelqu'un qui veut du sérieux.
- Tu vas finir par te taire??
- Momo... C'est peine perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 14:12

*Syutsin sourit doucement alors que Momiya lui disait qu'elle était vraiment contente de ce qu'il éprouvait. Toutefois, le blond comprenait, ou du moins il croyiat comprendre le malaise qui pesait sur sa copine. Il posa sa main délicatement sous le menton de celle-ci et le remonta, afin de pouvoir voir son visage. Il essuya les larmes de la jeune femme et déposa un baiser très doux sur ses lèvres. Même s'ils étaient souvent habités par une passion inexpliquable, Syutsin savait aussi faire preuve de douceur et de tendresse, ce qu'il démontrait de son mieux à Momiya. Il sépara doucement leurs lèvres et posa délicatement son front contre celui de sa copine, s'adressant à elle d'une voix douce.*

Ne t'en fais pas, Mi-chan. Je voulais juste que tu saches ce que j'éprouvais pour toi ^^' Viens ma belle, ne restons pas ici. J'ai plein de questions à te poser sur ton ancien look de lolita, pourquoi tu étias secrétaire de l'école au secondaire, quels sont tes films préférés et est-ce que tu aimes les macarons? les cupcakes?

*Syutsin ne se sentait pas affecté du tout que Momiya ne puisse pas lui dire qu'elle l'aimait en retour. Il n'allait certainement pas l'harceler ou la forcer à lui dire, ou à ressentir des émotions qu'Elle ne ressentait pas. Il voulait simplement passer du bon temps avec elle, la connaître encore mieux, et profiter de chaque instant. Il prit sa main dans la sienne, et déposa ses lèvres sur le dos de la main de Momiya alors qu'il commençait doucement à reculer, forçant ainsi indirectement Momiya à avancer vers lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptySam 27 Avr - 22:28

*Lorsque Syutsin remonta la tête de Miya, celle-ci ferma les yeux et le laissa essuyer ses larmes qui avaient couler le long de ses jours. La pauvre était dans tout ses états et ne savaient pas comment lui expliquer. Il déposa un doux baiser sur les lèvres de Miya et celle-ci garda sa rougeur face à ce geste. Son petit ami se savait être patient et être extraordinaire envers la brunette. Elle se considérait très chanceuse en ce moment d'être avec lui.

- Dit lui que tu l'aimes merde.
- Je ne sais pas encore!
- Ho si, tu le sais.... Tu as juste trop peur.


*Miya ouvrit doucement les yeux à cette révélation de sa conscience et regarda devant elle, mais elle fit tout de suite absorbée par les paroles de son Apollon et sourit un peu timidement face à ces questions. C'est vrai que les deux ne se connaissait pas bien et il fallait franchir quelques étapes avant d’entamer d'autres plus sérieuses... Elle fit un peu emporter par Syu et se mit à marcher avec lui. Elle se calma et se dit qu'il fallait y aller pas à pas.*

J'ai disons décidée de vieillir au niveau look... Et dès que j'ai commencée à m'habiller ainsi, Toya me disait que je faisais plus femme. Alors, j'ai abandonnée mon style lolita. Je ne pouvais pas me permettre deux emplois avec l'école, et donc, je suis aller avec mon cœur et j'ai conservée ma place au restaurant. Mes films préférés... Je n'ai malheureusement pas trop le temps d'en regarder ^___^;;;. J'adore les macarons, mais les cupcakes sont mon péché. Je ne dois jamais m'arrêter devant une pâtisserie sinon je pars avec 6 cupcake que je dévores toute seule....E..Et toi?

*Elle était heureuse qu'il décide de prendre les initiatives et de changer de sujet, cela permettait à la jeune femme de relaxer un peu et de ne pas être en mode patronne à prendre toutes les décisions.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 10:45

*Syutsin avait décidé qu'il fallait mieux poser des questions, s'essayer, que d'attendre et toujours se dire qu'il n'en savait pas assez sur la femme qui était maintenant sa copine. Il comprenait bien la raison de son changement de look, mais était un peu déçu de ne pas l'avoir vu en lolita. Secrètement, il espéra pouvoir être capable de fouiller dans l'album de finissants pour la trouver, ou peut-être qu'elle avait un compte sur les sites de médias sociaux et qu'elle avait mis des photos. Syutsin remarqua quand même que Toya était mentionné et donc, qu'ils se connaissaient depuis longtemps. *

Mmm je vois ^^ alors t'as pas le temps pour des films et tu adores les cupcakes =^-^= Moi aussi j'aime beaucoup les cupcakes!! Alors...tu fais quoi dans tes temps libres, si tu ne regardes pas des films? Ou bien t'es tellement occupée que t'as juste le temps de t'occuper du resto et de tes études?

Moi j'ai trop de temps, ne? Je réussis à travailler, étudier, jouer au basket, faire un peu de motocross, aller aux partys de la faculté, aller aux partys des autres facultés, regarder des films

*Le jeune homme fit un petit sourire timide, incertain de si sa question était correcte ou si elle mettait Momiya dans l'embarras. Il pensait à lui faire une soirée romantique et pour l'instant, tout ce qu'il savait c'était qu'elle adorait les cupcakes.*

Qu'est-ce que tu aimes manger, à part des sushis, Mi-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 11:13

*Miya se sentie bombarder de question, mais cela ne semblait pas trop la déranger. Syutsin voulait sûrement la connaître plus et, justement, elle ressentait le besoin de le connaître d'avantage également. C'était la première fois qu'elle sortait avec quelqu'un qui était quasiment un parfait inconnu pour elle. Syutsin Junichi... Un homme très enjoué, optimiste, orphelin, basketteur, il adore la motocross... À cette dernière pensée, Miya se sentie mal de lui avoir mentionner qu'elle ne voulait pas aller le voir, c'était un peu égoïste. Elle se disait qu'il fallait rectifier sa phrase, mais son petit ami se mit à parler en lui oubliant complètement ses pensées. Elle cligna des yeux et tenta de revenir à la réalité*

Heu ... Oui. Non. Enfin... *racle sa gorge* J'ai disons jamais eu la chance de regarder vraiment des films puisque j'ai toujours été absorbée par les études, plaire à ma famille et mes deux emplois. Et disons qu'avec le restaurant maintenant, je passe mes journées et presque mes soirées là-bas ^__^;;

*Elle se trouvait un peu idiote d'être aussi dévouer pour ce restaurant, LE restaurant de ses parents. La brunette voulait absolument continuer le rêve de ses parents et était très heureuse de voir la tournure des événements. Le simple fait de ne pas avoir vu son grand-père l'aidait également, cela prouvait qu'elle faisait un excellent boulot.

- Et toi Miya... C'est quoi ton rêve?


Miya regarda devant elle alors que sa conscience lui mentionna LA question. Elle n'y pensait plus. À vrai dire, ses rêves, son rêve, était effacés de sa mémoire puisqu'elle ne pensait plus qu'à une chose; continuer celui de ses parents. Syu lui bombarda aussitôt d'une autre question, et la jeune femme se ressentit revenir à la réalité. Elle cligna des yeux et le regarda en rougissant un peu. La honte vint un peu en elle et leva les épaules en guise d'ignorance.*

- Syu va croire que je l'ignore si tu continues à me parler!


Ce que j'aime manger? ... J'ai jamais vraiment pensée à ça. P..Pardon. Disons que je mange ce que l'on me donnait chez mes parents, mon oncle et ma tante. Et là... hmm, j'ai jamais pensée à cette question. Désoler, c'est complètement idiot comme réponse. Je pourrais dire... le hamburger? J'ai jamais vraiment le temps de manger de la vrai viande.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 11:44

*Syutsin eut un petit rire en l'entendant parler de viande, et de hamburger. Ca avait l'air de nourriture grasse et inappropriée pour une belle femme comme elle, et pourtant, elle le disait sans trop de gêne. Le blond sourit, trouvant sa copine absolument trop adorable.*

La prochaine fois, on mangera des hamburgers ensemble alors ^__^ ! Tu sais, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi dévouée que toi, Mi-chan. Tu es prête à sacrifier ton temps libre, ta jeunesse, pour faire rouler ce resto. C'est vraiment trop noble ^^' Dis, Mi-chan, est-ce que ca t'embêterait si je venais te donner un coup de mains? J'aimerais ça ... pouvoir t'être utile ^^ et aider à la réalisation de ton rêve !

*Syutsin ne pouvait pas savoir que ce restaurant n'était pas son rêve, mais bien celui de ses parents. En fait, il comprenait que c'était en l'honneur de ses parents, mais il croyait que c'était un projet pour Momiya, à avoir comment il y mettait des efforts et du temps.*

Et toi, Syutsin, c'est quoi ton rêve? Après avoir réussi à participer au championnat du monde en motocross, maintenant là, c'est quoi ton rêve?

*Le blondinet avait l'air de très bonne humeur. La tempéature était douce et juste parfaite. Syutsin marchait avec Momiya, se disant qu'il allait l'escorter jusque chez elle et ainsi, savoir où elle habitait! En regardant sa copine, le jeune homme sourit et se sentait tellement léger.*

Je vais t'inviter à souper cette semaine, et on va manger des hamburgers et des cupcakes =^-^= ! Maintenant, il faut juste que je trouve ce que tu aimerais faire, ne? ... A part cette activité que je ne partage qu'avec toi =^-^= !!
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 12:03

Ce... Ce n'est pas vraiment mon rêve. Mais merci. Je dois engager quelqu'un avec de l'expérience cependant, c'est gentil de te proposer.

*Elle fit un petit sourire et rougit un peu timidement. Miya avait peur de mentionner que cela n'était pas son rêve. Est-ce que Syu allait l'empêcher de continuer celui de ses parents ? Est-ce qu'il allait l'engueuler de vivre ainsi? La peur gagna un peu la brunette et elle fit un petit soupir de stress. Il fallait très vite changer de sujet. Elle enleva sa main de celle de son petit copain et claqua des doigts. Elle marcha un peu plus vite et marcha par-derrière afin d'être devant Syu. Elle sourit un peu et rougit également. Elle espérait que cette tactique allait lui enlever la dernière phrase que Miya venait de dire, elle le regretta déjà.*

E..Et toi? Tu as un rêve? Ta bouffe préférée? Je sais que tu adores les party, Motocross et le Basket. Je... Je comprend pourquoi on ne sait pas vu ses quatre derniers jours. Tu es aussi débordé que moi. I... Il va falloir qu'on se trouve du temps pour nous deux. N..Non ?

*Elle continua de marcher ainsi en prenant soin d'y aller pas à pas, la jeune femme était tellement maladroite qu'elle pourrait tomber facilement. Elle s'arrêta de marcher afin que Syu se retrouva devant elle. Elle promena ses doigts sur le torse de celui-ci et rougit un peu en le regardant dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 15:52

*Syutsin trouvait très mignon comment Momiya se placa devant lui et ne voyait plus où elle allait. Le jeune homme regardait bien derrière elle pour être sur qu'il ne lui arrive rien, et il était prêt à réagir si sa copine trébuchait. Pas question qu'elle tombe. Il lui fit un petit sourire alors qu'elle arrêta et promena ses doigts sur son torse.*

T'en fais pas, Mi-chan ^^' j'ai rangé ma moto et le basket, c'est deux fois semaine. Les partys, c'est pas important. Je vais venir étudier au resto, et on pourra passer un peu de temps ensemble, quand tu auras fini ou avant que tu commences, ne?

*Syutsin lui vola un petit baiser, doux et léger. Puis, il les fit chavirer afin que ce soit lui qui marche de dos, face à Momiya.*

Ma bouffe préférée... Mmm tu veux dire, à part tes sushis maison, ne? =^-^= J'adore le riz frit. Je sais, c'est super simple mais j'adore manger ça ^^''' Ca me rappelle plein de souvenirs, je me sens tout jeune qunad j'en mange ^^'

Pour mon rêve... je ne sais pas trop. Toi non plus tu ne sais pas, dans le fond, ne? Peut-être qu'on trouvera, ensemble, ce qu'on veut vraiment =^-^=.
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 16:23

*Le fait que Syu lui mentionna qu'il n'allait venir que lorsqu'il allait étudier pendant son temps libre le matin ou le soir rendit un peu Miya triste, elle ne voulait pas de ce genre de relation. Elle afficha un petit regard triste et furieux. Elle ferma doucement les yeux lorsque son petit ami lui déposa un autre baiser. Elle sourit un peu, comment être fâché après quelqu'un d'aussi enjoué? Il fit en sorte de se retrouva à la position de Miya et celle-ci marcha donc droit, cela la rassurait un peu... Elle était si maladroite! *

Hm...T...Tu veux faire quoi?

*Le changement de sujet était de vigueur ce soir se disait sa conscience, mais la brunette n'y porta pas attention et regarda son Apollon en souriant un peu timidement. Elle était un peu mal à l'aise d'aller dans un endroit brouillant et boire un verre, mais elle ne voulait pas lui refuser quoi que ce soit ce soir; Il venait quand même de remporter un match.

-Tu lui as quand même donner ton cadeau Momo.

*À cette constetation, Miya rougit très vite, mais regarda sur le côté afin de faire semblant de regarder la paysage. Syu devait croire qu'elle était folle de changer de couleur et de sentiment à chaques secondes... Puis, une autre pensée lui vint en tête; Il aimait les party... Serait-elle capable de le suivre dans ces endroits? Il voudrait sûrement montrer fièrement sa copine comme il la fait ce soir.

-Il a dit qu'il s'habituait à tes sautes d'humeur Momo. Mais pour combien de temps?

*La jeune femme perdit très vite son visage, regarda par-terre et était incroyablement triste. Sa conscience avait raison, il allait finir par se tanner comme avec tout les mecs avec qui Miya était sorti. Elle le regarda tristement et fit un petit sourire gênée.*

P..Pardon... hm... Je crois que je vais rentrer. Je ne me sens pas très bien.

- DÉGONFLÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 19:21

*Alors que Syutsin s'apprêtait à répondre à Momiya qu'il voulait l'escorter chez elle, celle-ci disait qu'elle alalit rentrer. Syutsin remarqua son air contradictoire, gênée et triste, et lui prit la main et déposa un baiser sur celle-ci. Il lui fit un doux sourire en gardant la main de Momiya dans la sienne.*

C'est ok Mi-chan, je comprends. J'aimerais juste t'escorter chez toi, si tu me le permets ^^' est-ce que c'est bien loin? Je peux appeler un taxi si tu veux...

*Le blondinet tenta d'avoir l'air doux car il ne voulait pas mettre Momiya plus à l'envers. Il se demandait pourquoi elle ne se sentait pas très bien soudainement, mais ne voulait pas avoir l'air trop questionneur. Elle avait le droit d'être juste fatiguée, et de toute façon, Syutisn l'était lui aussi. Il n'avait pas réalisé qu'en parlant d'aller la voir entre ses cours, il lui faisait sentir qu'elle n'était pas importante. Au contraire, Syutsin voulait la voir le plus possible, avant ses cours, après ses cours, la fin de semaine... il ne pouvait pas aller la voir PENDANT ses cours, alors il ne voyait pas d'autre soulution. *

Mi-chan, j'espère que je n'ai pas dis quelque chose de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 19:32

*Miya vit Syutsin lui prendre la main et déposer délicatement un baiser sur celui-ci. Elle lui enleva aussitôt la main dans la sienne et se massa le front avec. Elle commençait à avoir très mal à tête et se sentit de plus en plus mal. Elle s'éloigna de son petit copain et ne le regarda pas dans les yeux. Elle voulait partit... Là, maintenant.

- Pourquoi tu ne peux pas plus t'exprimer envers ton p'tit ami, Momo?
- La ferme!

La brunette se racla la gorge et prit son cellulaire qu'elle composa aussitôt le numéro de Toya dans ses numéro rapide. Elle paniquait à l'intérieur d'elle-même et voulait partir le plus vite. Elle ne voulait pas que Syu la voit ainsi. Toya ne perdit pas de temps à répondre, il semblait étonné de voir sa patronne l'appeler à une heure pareil.*

Toya: Miya, qu'est-ce qu'il y a?

Hm..T...Tu pourrais venir me chercher... là?

Toya: Tu es ou?

*Miya ignora complètement Syu et dit son point de repère à Toya afin qu'il vient la chercher dès que possible. Elle ferma son téléphone et se mit dos à son petit copain. Elle sentait une crise d'angoisse monter en elle. Il fallait que Toya fasse vite. Elle se croisa les doigts ensemble et tentait de se calmer. Son pouls s'accéléra et se sentait trembler un peu. Elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi. Les pensées de la jeune femme ne cessèrent de sauter d'une émotion à une autre. Merde... Il va croire que je suis VRAIMENT FOLLE!*

P..Pardon Chi-kun.. Là. Faut que j'y aille. Pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 20:19

*Syutsin avait remarqué que sa copine n'allait pas bien, mais il voulait essayer d'être un bon amoureux et de bien s'occuper d'elle. Il svait qu'elle avait tendance à changer d'humeurs et à prendre panique, mais il voulait la rassurer et se montrer doux et ouvert. Toutefois, lorsqu'elle prit son cellulaire et qu'il comprit qu'elle avait appelé Toya, car elle n'aurait pas parlé ainsi à personne d'autre, Syutsin crispa les poings de chaque côté de son corps pendant que Momiya terminait son appel. En plus, elle avait le culot de l'appeler par son beau petit surnom et de dire qu'il fallait qu'elle y aille?? Syutsin ressentait un fort tourbillon de colère en lui, mais il respira calmement et afficha un sourire tout à fait adorable et compréhensif. Il n'oserait pas être en colère directement après Momiya, car il savait qu'elle n'allait pas bien. Il se montra plutôt doux, en fait, malgré la colère qu'il ressentait à l'intérieur.*

C'est... correct, Mi-chan. Mais la prochaine fois... n'aies pas aussi peur de moi, ne? Tu peux te confier à moi, aussi. Tu peux avoir confiance en moi... pas juste en Toya. Si... si tu ne me dis pas ce qui te tracasse, ou ce que j'ai fait de mal... je ne peux pas savoir, je ne peux pas deviner... alors je ne peux pas arrêter ou faire attention pour ne pas que ca ré-arrive. Je... je m'excuse si je t'ai blessé, Mi-chan. Gomen...

... ce n'est pas pour rien qu'il est encore après toi, Toya. Tu lui donnes plein de signes. C'est parce qu'il est plus musclé? Plus grand? Plus fort? Il est beaucoup plus beau que moi. Peut-être que je suis juste un remplaçant, dans le fond. Peut-être que vous aviez une vie sexuelle plate et que t'avais envie d'essayer autre chose. Je veux pas te perdre moi, Mi-chan... si c'est la guerre qu'il veut, c'est la guerre qu'il aura.
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 20:57

*Miya écouta attentivement Syutsin et sentit une parcelle de colère. Il était sûrement fou furieux, mais elle ne voulait pas se retourner pour le voir, ni le confronter. La peur gagna le corps de la jeune femme et elle se serrait fortement les deux bras afin de se sentir mieux. Elle fit un petit rire de nervosité et regarda devant elle en voyant la voiture de Toya arriver prêt d'eux. Son employé avait une voiture assez riche, une belle Audi sport noire. On pouvait voir que sa famille était des gens assez aisé.*

B.Bonne soirée.Syutsin.

*Elle alla vite vers la voiture et monta du côté passager en ne disant rien d'autre à Syutsin, elle se trouvait comme la pire garce en ce moment, mais il ne fallait pas qu'elle craque et l'engueule encore pour rien. Elle ne voulait pas qu'il se tanne d'elle... Elle ne voulait pas le perdre. Quelques larmes coulèrent sur les joues de Miya. Toya la regarda et semblait vouloir comprendre ce qui se passait, mais elle ne dit rien. Il leva un sourcil et décida de sortir de la voiture. La jeune femme déposa très vite une main sur le bras gauche de son ami et le regarda un peu désespérée. Le blond ne pouvait rien voir puisque les vitres étaient teintés.

Miya: Ne lui fait rien, s'il-te-plaît!
Toya: Je vais simplement lui dire bonne soirée.

*Les deux s'étaient parler assez bas afin que Syutsin ne les attendent pas. Toya ferma la porte et s'approcha de Syu en affichant un sourire victorieux. Il se demandait s'il devait être chiant ou très hypocrite envers le ¨petit ami¨ de sa douce Momiya. Il resta droit devant Syu et tenta de ne pas parler trop fort afin que la brunette ne les attendent pas. Miya ne voyait pas grand chose puisque Toya était dos à elle.*

Toya: T'a assez profité d'elle maintenant? Je peux la reprendre? Tu ne vois pas qu'elle n'a confiance qu'envers moi? Je crois que tu n'as pas comprit que tu vas finir par être oublié par Momiya. Elle ne te fais pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:31

*Syutsin sentit tout le sang de son corps se glacer alors que Momiya lui addressa ses dernières paroles. Il avait envie d'être en colère après elle, il avait envie de pleurer, il avait envie de défoncer ce stupide Toya. Lorsque celui-ci eut le culot de sortir de sa bagnole de riche, il en profita pour s'en prendre au blond. Syutsin le regarda droit dans les yeux et sentait une colère très forte monter en lui, mais plus il l'écoutait et plus il trouvait qu'il avait raison. Syutsin relâcha ses poings et regarda vers le siège passager. Il ne pouvait pas voir Momiya, mais celle-ci pouvait le voir (techniquement). Syutsin fit un visage désolé, puis baissa la tête et laissa ses cheveux blonds cacher son visage. Il se retourna pour faire dos à Toya, n'ayant même pas oser lui répondre et kicka rapidement et fortement une poubelle qui se trouvait non loin d'eux. *

... Autant que je te déteste, autant que tu as raison. Mais toi, tu ne l'intéresses pas comme ça. Tu vas voir, Toya, j'ai pas dit mon dernier mot. Je l'aime Momiya, et un jour elle va avoir confiance en moi. Je vais réussir...

*Les yeux remplis d'eau, des larmes coulant le long de son visage et tombant sur le sol, Syutsin s'éloigna tranquillement de l'autre homme et de la voiture, et ainsi il s'éloignait aussi de Momiya. Il leva la tête et tourna afin d'essayer de la regarder, mais toutes les vitres étaient teintées, celle de derrière aussi. Il rebaissa la tête, et quelques gouttes d'eau commencèrent à tomber. En queqlues instants, c'était un déluge mais Syutsin ne bronchait pas. Il continua de marcher, lentement, en retournant vers le campus. *
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:50

*Quant à Toya, il était fier de voir qu'il avait réussit à rendre ce petit blond complètement mou. Il savait qu'il avait raison. Bien sûre qu'il avait raison. Il se retourna vers la voiture et entra juste au moment ou la pluie était tombé. Quant à Miya, elle avait vu Syutsin la regarder avec un regard très désoler. Elle sentit son cœur se déchirée par cette vue. Alors qu'il se retourna, il frappa dans une poubelle et cela fit sursauter Miya qui ne s'attendait vraiment pas à cela. Elle mit une main sur son cœur et sentie quelques larmes couler.

Toya entra dans la bagnole et regarda Miya en levant un sourcil. Celle-ci le regarda avec un regard en colère et s'essuya les yeux. Il fit un petit soupir désespéré et regarda devant lui. Il démarra la voiture. Lorsqu'il commença à s'éloigner de l'école, la brunette regarda encore vers la direction de Syutsin. Elle voulait sortir de la voiture et aller s'excuser... mais la volonté n'y était pas. Elle se sentait vraiment trop faible.*

Toya: Laisse-le tomber Miya. Tu vois bien que tu ne lui fais aucune confiance.
Miya: Je t'ai demandé de me raccompagner chez moi. Pas de me faire la morale. Tait-toi et conduit.

*Sur ces paroles, un silence intense se fit dans la bagnole, Toya alla raccompagner ou celle-ci lui répondit très sèchement un merci et alla très rapidement vers son appartement ou elle ferma la porte rapidement. Le grand brun alla vers le sien et s'y enferma en étant très content de la tournure de la soirée. Miya s'approcha de son salon/chambre à coucher et s'assit en plein milieu sur les genoux. Elle regarda vers sa grande fenêtre ou l'on pouvait voir la pluie tomber en trombe. Elle éclata aussitôt en sanglot et mit ses mains sur son visage. *

P...Pardon Chi-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Soirée de Basket - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de Basket
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Campus Universitaire :: Terrains Sportifs-
Sauter vers: