AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème ...
Voir le deal
39.99 €

Émotions fortes

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin

Émotions fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 21:57

*Syutsin la regarda s'enfuir avec son petit air coquin et sourit. Il décida de terminer de se laver, ce qui ne fut pas très long tout de même. Il ferma la douche et essaya de trouver une serviette pour s'essuyer. Puis, il s'enroula celle-ci autour de son bassin et sortit de la salle de bain pour retrouver sa belle. Il était tout content d'ainsi découvrir l'endroit où elle habitait et alors qu'il la cherchait, il arriva derrière elle et posa son regard sur ses fesses, à l'endroit où les shorts se terminaient. Il fit un petit sourire un peu macho, puis siffla.*

Belles fesses, Mi-chan ^_~ Tu vas travailler avec ça?!? Non non, t'es trop sexy comme ça pour aller travailler !

*Le jeune homme s'approcha de sa copine et posa une main sur l'une de ses fesses, puis déposa ses lèvres dans son cou en l'entourant de son autre bras. Ainsi plus près d'elle, il lui murmura queqlues autres paroles.*

Tous les gars vont venir prendre des sushis juste pour regarder tes belles petites fesses.... est-ce que c'est ta nouvelle technique de vente?!

Pourquoi ce ne serait pas Toya qui ferait ca, ne? HAHA! Toya avec des petits shorts serrées!!
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 22:35

*Miya fut plutôt heureuse de la réaction de son copain face à son nouvel habit. Elle rougit un peu et se laissa prendre ainsi une fesse. Entendre ainsi murmurer Syutsin très prêt d'elle, la brunette ne pouvait que sentir des chaleurs incroyables. Il la taquinait énormément avec son short, cela expliquait que l'effet non-désiré était là. Elle se retourna pour le regarder timidement, mit un doigt sur une joue afin de paraître innocente et battait des cils.*

Je me suis rendue compte, une fois cousu, qu'il était trop petit. J'ai quand même rajoutée les contours verts par la suite. Ça fait moins court ^___^.

*Elle trémoussa un peu son popotin et alla vers la cuisine afin de boire une bouteille d'eau qu'elle sortie de son frigo. La jeune femme le regarda avec un sourire taquin et fit encore son petit regard innocent. Une petite partie d'elle adorait le taquiner. Miya se disait également que Syutsin passerait la journée à la regarder habiller ainsi, peut-être aurait-il envie d'elle encore plus tard?*

-Il vient de le faire 2 fois Momo, on se calme les hormones.

*Elle n'écouta pas sa conscience et marcha vers la porte doucement en tentant de dissimuler une fuite vers le bar sushi.*

Alors prêt pour la journée? J'espère que tu ne seras pas trop ja-loux~

*Elle mentionna le dernier mot sur le bout de la langue en espérant le faire un peu réagir. Miya se demandait pas si elle le taquinait trop et qu'il allait finit par se fâcher de son cinéma? Une petite crainte vint en elle tout à coup et son assurance tomba un peu pendant quelques minutes.*
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 21:16

*Syutsin secoua la tête alors que Momiya expliquait l'histoire de son short, trouvant l'histoire quand même comique. Il la regarda bouger les fesses fièrement et fit un petit sourire. Elle étiat juste trop adorable à jouer les fausses innocentes. A bien y penser, Momiya n'était pas le genre de filles que Syutsin regardait en général. Elle était très belle, sexy, elle aimait plaire et savait se mettre en valeur. Le blondinet avait plutôt eu autour de lui des filles calmes, réservées, timides, ne prenant pas particulièrement soin de leur apparence, ou plutôt, ne cherchant pas à se mettre en valeur. Peut-être s'était pourquoi il restait célibataire, et il était encore puceau avant de faire la rencontre de cette femme qui le faisait brûler d'envie en permanence. Syutsin s'apprêtait à suivre Momiya alors que celle-ci lui mentionna de ne pas être trop jaloux, avec un air terriblement taquin. Il partit à sa suite avec un petit sourire, montrant qu'il avait bien pris la taquinerie.*

Heyy !!! Je vais rester avec toi toute la journée ! Pas question que tu te fasses harceler par plein de tombeurs!

Et en plus, il y aura ce stupide Toya qui va surement faire plein de gaffes parce qu'il va être trop distrait... je le comprends! Ah Mi-chan, tu sais faire tourner la tête des hommes!!

*Syutsin replaca vite fait sa chevelure et reprit sa camisole, car celle-ci était resté près du lit(?) de Momiya. Il l'enfila et s'amusa à montrer ses muscles de bras, et faisant un peu contracter de facon alternative, ses deux pectoraux, afin de se mettre en valeur. Il entra dans la taquinerie, à son tour.*

Ah oui je ne t'avais pas dis, mais mon travail d'équipe, c'est avec des filles. Mais j'espère que tu ne seras pas trop ja-lou-se ^_~
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 21:52

*Miya écouta ce que Syutsin lui mentionna et rit un peu. Elle était très fière de son coup. Alors qu'elle allait ouvrir la porte, son copain lui mentionna qu'il allait travailler qu'avec des filles. Son retard changea et elle devint très sérieuse. Elle ne voulait pas être jalouse. Elle ne voulait pas qu'une autre elle lui fasse aussi d'effet que la brunette. Peut-être qu'il désirait élargir son horizon puisqu'il avait afin obtenu son désir sexuelle et peut-être allait-il finir par se développer envers d'autre personnes? Elle regard Syu avec une petit mou et se croisa ses bras.*

J'espère que tu ne vas pas les laisser te séduire.

*Elle fit un petit ricanement gêné, une grimace par la suite mit un doigt sur les pectoraux de son copain qu'il venait tout juste de bouger. Hmmm, que c'est sexy ses mouvements. Alors que la jeune femme tomba dans ses fantasmes, elle cligna des yeux et tenta de revenir à la réalité.*

Chi-kun...Si jamais une fille te séduit et que tu l'as trouve de ton goût... T.Tu ne vas pas me tromper..T.Tu me promets, ne?

*Une autre crainte vint en elle et elle se mit à s'imaginer le pire scénario; Syutsin qui devint un vrai Casanova et qui laisse tomber la brunette sans aucun remord. Ou même pire; qu'elle le surprend avec une autre femme.*

Junichi Syutsin

Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 20:24

*Syutsin regarda la moue de Momiya et sa réponse. Malgré son petit ricanement, il voyait clair dans son jeu. Il avait voulu agir comme elle et chercher à la provoquer, mais ce n'avait peut-etre pas été une ibonne idée. Elle voulait avoir l'air de ne pas s'inquiéter, mais au fond elle semblait très insécure. Lui aussi, d'ailleurs, mais ce ne serait pas "très masculin" de montrer toutes ses inquiétudes, alors il essayait de ne pas trop les laisser paraître. Alors que Momiya confiait ses craintes à Syutsin, celui-ci s'adoucit et caressa la joue de sa copine d'une main.*

Mi-chan... Je ne te ferais jamais ça! Je te promets!!! Je n'ai absolument pas le goût d'une autre femme que toi! Tu sais, même s'il y a d'autres jolies femmes, il n'y en a qu'une seule avec qui j'ai le goût de partager des moments comme tantôt, et c'est toi.

*Le blondinet disait la vérité, mais cela ne faisait pas forcément disparaître les craintes de sa copine. Toutefois, il avait menti en disant que son travail d'équipe était avec des filles alors il espérait que lorsque Momiya le réaliserait, elle serait soulagée. Il déposa ses lèvres sur le front de la jeune femme et la serra contre lui tendrement.*

Je n'ai pas l'intention de flirter ou de me laisser flirter par quique ce soit, Mi-chan. ... Mais tu devrais faire attention. Tu sais, Toya-kun, il t'apprécie beaucoup. Il est poli alors il ne te flirte pas de façon trop évidente mais... ne le tente pas trop, ne? ^^'
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 20:35

*Miya fut très soulagée d'entendre cela, elle fit heureuse qu'il mentionna qu'elle était la seule personne avec qui il voulait faire l'amour. Elle rougit un peu en se disant qu'elle était vraiment chanceuse d'avoir Syu avec elle ... elle pouvait lui permettre un petit coin de confiance dans son cœur. Lorsque son blond déposa un baiser sur le front de la brunette et la serra, celle-ci ferma les yeux et profita du moment. C'était si agréable d'être entouré ainsi et de se sentir au chaud. Alors qu'elle s'apprêtait à proposer de partir, son copain mentionna Toya et celle-ci fronça très vite les sourcils. S'éloignant un peu de son Apollon, Miya le regarda un peu surprise et continua de froncer les sourcils. Sa voix se fit un peu dure.*

- Comment ose-t-il parler de Toya ainsi!?
- Ton grand-père n'arrête pas de te dire qu'il est le candidat idéal pour toi ... Peut-être que cela à rentré dans la tête de ton employé.
- N'importe quoi.

Qu'est-ce que Toya vient faire dans cette histoire? Nous nous connaissons depuis TRÈS jeune, c'est normal qu'il agit ainsi envers moi. Je le considère comme mon petit frère. Toya ne voudrait JAMAIS sortir avec moi. Tu as vraiment une imagination trop débordante. Je te l'ai dit ... Ça me prend du temps à avoir confiance envers quelqu'un, c'est le pourquoi j'ai appelée Toya mardi soir.

*Miya devint furax à chaque parole et ressentir un bouillonnement très fort en elle. Syu avait osé aller vers une conversation un peu très épineuse pour sa copine et elle ne laisserait personne parler ainsi de son ¨petit frère¨.*
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptySam 25 Mai - 12:04

*Syutsin ne comprenait rien aux changements d'émotions de Momiya, mais savait à quel point elle pouvait en avoir. Toutefois, sur ce coup-là, il était plutôt frustré. Il n'aimait pas que sa copine défende ce jeune homme qui lui tournait autour depuis aussi longtemps. Comment pouvait-elle être aussi aveugle à son sujet?! Le blond croisa les bras et regarda Momiya, visiblement lui aussi n'était pas trop de bonne humeur. Il ne monta pas son ton de voix, mais il voulait que sa copine l'écoute car il n'avait pas envie qu'elle défende toujours Toya contre lui. C'était plutôt irritant. Syutsin tenta d'être doux et correct, mais quand même ferme dans ses paroles, pour montrer qu'il était convaincu de ce qu'il disait.*

Toya ne voudra jamais sortir avec toi? VRAIMENT?! Demande-lui donc au lieu d'assumer que parce qu'il est gentil avec toi, il n'a pas envie d'autre chose. Est-ce qu'il t'a dit ce qu'il m'a dit, mardi soir? Et les autres fois? Je comprends que tu le connais depuis longtemps, mais son affection pour toi, ce n'est pas juste "comme un petit frère".

*Le blond poussa un petit soupir et décroisa les bras, secouant lége`rement la tête.*

Je ne veux pas ruiner votre relation familiale, Mi-chan, mais ce n'est pas agréable que tu deviennes si en colère parce que je suis un peu jaloux de Toya. S'il agissait vraiment comme ton petit frère, ca ne me dérangerait pas, je serais très content. Mais je ne suis juste pas aussi sur que toi que c'est tout ce qu'il ressent pour toi. Ce qu'il me dit à moi, ce n'est pas la même chose que ce qu'il te dit, à toi.
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptySam 25 Mai - 12:26

*Miya bouillonna de plus en plus en elle chaque fois que Syutsin disait un mot. Elle serra très fort ses poings et le regarda très en colère. Sa mâchoire était très serrée et ses lèvres pincés. Alors qu'elle alla l'engueuler, son copain enleva sa défense en décroisa les bras et fit un peu plus doux aux dernières paroles. La jeune femme n'était pas du genre aveugle, mais pour ce qui était de Toya, l'était-elle vraiment ?*

C..Comment oses-tu...

*La brunette cracha presque ses mots à Syutsin et elle le regarda très furieuse. Elle tenta de se calmer, mais c'était impossible. Elle n'aurais jamais cru qu'un de ses copains serait jaloux de Toya.

- On parle de TOYA merde !! Il est vraiment jaloux?!
-Il t'a dit que le brun lui à mentionner des choses différentes de toi. T'es pas curieuse Momo?

Alors que Miya s'en allait engueuler encore plus son copain, la curiosité l'emporta. Elle mit une main sur une hanche et l'autre se promena dans les airs afin qu'elle exprime bien son désespérément et qu'elle le trouvait complètement ridicule.*

D'accord! Je te laisse UNE CHANCE! Qu'est-ce qu'il t'a dit sur moi?! Qu'est-ce qu'il t'a mentionné!? Et ne te défile SURTOUT PAS!

*Le ton de sa voix se fit plus forte à la fin de sa phrase. Elle ne voulait pas crier, mais c'était plus fort qu'elle. La jeune femme ressentait toute la colère de son passé revenir; Jiyu qui la plante après l'avoir baiser, Sojih qui mentionne qu'elle était trop compliqué pour elle, MAIS qui a tout de même voulu une baise pour savoir ce qu'elle goûtait.

- Attend une seconde... Peut-être qu'il ne recherche que ça lui aussi, après tout, il connait Sojih! Peut-être qu'elle lui a parlée de moi et qu'il sait dit; Tiens une fille facile avec qui perdre ma virginité.

Les idées de Miya se mélangèrent de plus en plus et celle-ci était incapable de se calmer. Quelques larmes coulèrent sur ses joues par le trop plein d'émotion qui dégageaient de son corps. Tout ça était trop!*

Et c'est quoi cette jalousie envers lui! Je ne couche pas avec lui MERDE MAIS AVEC TOI!
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 22:22

*Syutsin ressentait beaucoup de colère en lui, de voir comment Momiya défendait cet autre homme sans même prendre un instant pour considérer son point de vue à lui. Une partie de lui se disait que peut-être il devrait se rapprocher de Sarah-Lie afin que Momiya comprenne un peu mieux comment il se sentait. Ce n'étiat pas juste qu'elle gardait ses distances de façon raisonnable avec lui, non, Momiya ne lui faisait aucune confiance, et donnait toute sa confiance à Toya. Syutsin n'en revenait pas que sa copine était aussi enragée après lui parce qu'il avait dit qu'il trouvait que Toya était trop après elle. Il n'avait même pas insinué qu'il se passait quelque chose entre eux. Il avait juste voulu dire qu'il le trouvait très près d'elle. Lorsque Momiya mentionna qu'elle couchait avec lui et pas avec Toya, cela apporta un petit sourire au visage du blondinet. C'était bien la seule chose qu'il avait que Toya n'avait pas.*

Il a dit...

Je me souviens de ce qu'il a dit, je ne sais pas comment je pourrais l'oublier ... "T'a assez profité d'elle maintenant? Je peux la reprendre? Tu ne vois pas qu'elle n'a confiance qu'envers moi? Je crois que tu n'as pas comprit que tu vas finir par être oublié par Momiya. Elle ne te fais pas confiance." ... ce n'était pas nécessairement une preuve qu'il étiat amoureux d'elle. Si elle est aveugle au point de ne pas voir comment il agi, alors elle ne comprendra rien là-dedans. Et je ne peux pas lui mentir non plus parce que Toya aura toujours le dessus sur moi. Je le hais.

*La voix de Syutsin se fit plus douce, comme s'il abandonnait et que ses arguments n'étaient peut-être pas aussi valables qu'il l'aurait cru.*

Il a dit qu'il venait te reprendre, que tu n'aurais jamais confiance en moi, que tu allais m'oublier, que tu n'avais confiance qu'en lui. Je.. je pense qu'il a raison, finalement.

*Syutsin baissa la tête et commença à marcher vers la sortie. Il ne savait pas s'il voulait vraiment se battre contre un homme presque parfait qui offrait à Momiya tout ce qu'elle désirait, sauf le sexe. Et elle en avait assez follement avec lui. Syutsin s'arrêta un instant, sa voix étant toujours très petite, très douce. Il tenta de ne pas se laisser éclater en sanglots, car il ne voulait pas se faire traiter d'enfant ou de fillette.*

La seule chose que Toya ne peut pas t'offrir, c'est le sexe. Alors c'est pour ça que c'est la seule chose que tu veux vraiment faire avec moi, ne? Sinon, tu prends les nerfs, tu t'enfuies, tu es occupée. Je suis désolé, Mi-chan... je ne suis pas assez bon pour toi.
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 7:48

* L’expression faciale de Miya changea dès qu'il se mit à parler de ce que Toya lui avait dit. Elle ne semblait pas surprise, Toya avait toujours été ainsi envers tous les gens qui osaient trop s'approcher d'elle. Parfois, la brunette se disait qu'il était pire que son grand-frère, il était surprotecteur et cela l’enrageant à chaque fois. Comment pouvait-elle se faire des nouveaux amis ou copain s'il osait leur dire ça à chaque fois? Elle se disait qu’il faudrait lui glisser un mot…

- Merde Toya! À cause de toi, Syutsin s’enfuit … merde.
- Je te l’avais dit Momo.
- TA GUEULE !!

*Alors qu’elle vit le blond s’approchait de la porte et parlait à mi-voix, Miya s’approcha un peu de lui afin de l’entendre mieux. Ses yeux s’ouvrirent de plus en plus grand dès qu’il mentionna comment elle était avec lui, et que Toya semblait le parfait candidat pour la jeune femme. La rage refit surface et Miya serrèrent les mains. Quelques larmes se mirent à couler et elle semblait complètement désorientée. Sa voix se fit dur, mais quelques hoquets sortir puisqu’elle semblait également vouloir éclater en sanglot.*

J.Je n’y peux rien OKAY!? J’.J’ai des crises d’angoisse, aucune confiance en moi. E.Et j’ai peur d’accord!? J’ai peur à l’engagement ! Je n’ose pas te dire que je t’aime aussi parce que J’AI PEUR !!! MERDE. Je m’excuse si je n’ai aucune confiance envers toi, mais J’AI PEUR. Je veux ap.apprendre à te connaître. Je veux passer du temps avec toi. J’ai … J'imagine toujours que tout les gens veuillent profiter de moi..C..Comme Sojih, Jiyu... mon ex-fiancé. J'ai peur. Laisse-moi le temps... s'il-te-plaît.

*Miya mit ses mains devant son visage afin de cacher sa rougeur et la honte qui montèrent en elle. Tout cela venait de passer si vite et la jeune femme ne savait plus comment s’y prendre avec son Apollon. Tremblant de tout son corps, celle-ci regarda une dernière fois le blond afin de se cacher à nouveau le visage. Les larmes ne cessèrent de couler.*

Pa.Pardon… Chi-kun. Ne t'en vas pas... Ne me quitte pas.

*Ses derniers mots furent déborder le vase et la brunette se mit à éclater en sanglot. Elle se sentait faible et se détestait en ce moment.*
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 20:02

*Syutsin s'approcha de Momiya et caressa sa chevelure brune d'une main avant de l'entourer tendrement de ses bras. Il la tint contre lui de manière possessive, tendre, et très affectueuse. Il ne voulait pas qu'elle se sente délaissée. Le blondinet ne s'était pas attendu à en entendre autant sur la vérité de ses émotions, de son passé, sur ce qui la tracassait au point de ne pas être prête à s'engager. Il caressa la chevelure de Momiya et ne la quitta pas un instant. Il s'adressa à elle d'une voix très douce.*

Gomen Mi-chan.... je ne voulais pas te faire du mal... Je ne m'en vais nulle part, Mi-chan. Je veux être avec toi... moi aussi j'ai peur, tu sais. J'ai peur que tu ne veules pas vraiment de moi, je m'excuse. J'étais trop centré sur ma peur, alors je n'ai pas vu la tienne... gomen, Mi-chan. Je.. je ne suis pas pressé, tu sais. J'ai tout le temps du monde, et je ne veux pas être avec personne d'autre que toi, alors on a tout le temps du monde, ne? Ne t'en fais pas Mi-chan... ca va aller... je m'excuse si j'ai été trop pressé... Je ne voulais pas te mettre de pression.

J'ai eu si peur de te perdre. Tu sais, ce Toya, parfois je crois qu'il a raison. Tu lui fais aveuglément confiance, sans même t'apercevoir de ce qu'il éprouve pour toi. J'ai peur de te perdre, que tu ailles vers lui. ... Mais je suis très content de savoir que tu ne veux pas que je parte. Ca... me rassure. Je sais que c'est cruel de dire que ta peine me rassure mais... tu comprendrais, ne? J'imagine que tu as vécu beaucoup de mauvaises relations alors tu as plus peur. Je n'y avais pas assez pensé. Je m'excuse, Mi-chan, je vais être plus prudent, et considérer un peu plus tes sentiments...
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 20:26

*Dès que le blond mit sa main sur la chevelure de Miya, celle-ci referma très vite les yeux en s'attendant au pire. Elle sentie les bras de Syutsin se serrer autour d'elle, et ouvrit très vite les yeux. Sa tête accotée sur l'épaule droit de son petit ami, celle-ci rougit vite et sentit un énorme soulagement l'envahir. Fermant doucement les yeux, la brunette profita de la forte sensation d'être désirée et de se sentir en sécurité. Elle écouta attentivement son Apollon parlé et se sentait rassurée qu'il réagit ainsi et se disait que la carte de la panique était dont l'idéal pour lui. Si Miya se serait encore plus fâchée... Serait-il parti? Allait-elle le regretté d'avoir agit en se retenant de former encore plus sa carapace?

S'éloignant doucement de Syutsin, Miya mit ses mains sur les avant-bras de celui-ci et regarda au niveau de son torse. Une petit rougeur était encore sur les joues de la brunette et elle tentait de replacer ses idées ainsi que ses pensées. Les deux n'avaient pas communiquer... Et voilà ou ils avait failli tombé; À presque se quitter. La jeune femme se racla la gorge et regarda son blond en faisant un petit sourire. elle sentait son cœur battre très rapidement.*

Je.... m'excuse... Je ne suis pas le genre de personne à communiquer... Je vais travailler la-dessus. Je... Je ne suis pas la petite amie parfaite. héhé. Et mon coeur qui bat très vite, j'ai l'air d'une ados.

*Son rire se fit un peu nerveux, et elle ressentait encore son corps trembler un peu. Miya enleva doucement ses mains des avant-bras de son petit ami et essuya ses yeux. Elle espérait que la dernière phrase ait détendue l'atmosphère.*

Je... vais aller me rafraichir le visage. Je.Je crois que tes coéquipiers doivent t'attendre, ne? Après la journée... T..Tu veux bien passer la soirée avec moi? Ou tu es occupé? Je peux comprendre tu sais.

*Fronçant un peu les sourcils, la brunette avait oublié que Syutsin pouvait être également très occupé, et elle se sentait mal de lui demander cela. Peut-être voulait-il être tranquille avec tout les émotions qui venaient de sortir des deux côtés. Miya croisa quasiment les doigts de ses pieds pour qu'il soit libre.

Repensant aux paroles de son petit ami, Miya regarda Syutsin dans les yeux et se disait qu'il fallait être clair sur une chose. Elle prit une voix un peu plus déterminée. Elle fit un petit sourire timide malgré sa confession.*

Ne croit jamais que je ne veux pas de toi. D'accord? C'est tout le contraire, Syutsin. Je...t'aime bien.
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 21:54

*LOrsque Momiya mentionna que son coeur battait très vite, comme une ado, cela fit rire Syutsin légèrement. Il fit un petit sourire et laissa ses joues prendre une couleur rosée. Il acquiesca alors que sa copine disait qu'elle allait se rafraichir le visage et sourit alors qu'elle demandait de passer la soirée avec elle. Avant qu'il ne puisse répondre, Momiya s'empressa de rajouter qu'elle voulait de lui, et elle mentionna qu'elle l'aimait bien. Le sourire de Syutsin s'agrandit rapidement et il n'hésita pas un instant pour le lui démontrer. Le blondinet passa ses deux bras autour de sa copine et la souleva dans les airs, tournatn sur lui-même et faisant ainsi virevolter légèrement sa petite amie. Il fit attention de ne pas la serrer trop fort, ne pas la lever trop haut et ne pas tourner très vite ou trop longtemps. Il la redéposa et lui vola un baiser passionné avant de séparer leurs lèvres et garder toujours sur les siennes ce sourire trop heureux.*

Mi-chan, je suis désolé de mal m'être exprimé aussi... je vais faire plus attention je te le promets! Je veux être un bon petit ami moi aussi ^^ Et je veux absolument passé ma soirée avec toi. On fera tout ce que tu veux! Tant qu'on est ensemble, je vais être heureux ^-^!

Mi-chan! Mi-chan!! Tu m'aimes bien ! C'est presque un "je t'aime" ca ^^' Ca s'en vient! Ca s'en vient!! Aah Momiya, je suis fou de toi ! Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, maintenant. Peu importe si j'ai d'autres plans, rien n'est plus important que toi. Rien!!

Je vais me dépêcher pour tout finir mon travail, pour être sur de pouvoir passer la soirée tranquille avec toi ^___^!! Si tu savais comme ca me fait plaisir, que tu me demandes ça!!
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 21:51

*Miya fut extrêmement surprise de la tournure des événements. Si elle était le genre de personne à changer d'humeur au 3 secondes, son copain était plus du genre à ne pas trop laisser paraître ses émotions. Alors qu'elle allait proposer de descendre en bas, Syutsin l'a prit dans ses bras et la fit tournoyé pendant quelques secondes. La brunette ressenti un énorme sentiment de bonheur entoura son copain et celle-ci se sentie rassurée qu'il n'ait pas prit la fuite. À bien y penser, elle se disait que c'était elle le problème depuis le début; elle prenait toujours la fuite.

Tout ce que Syutsin lui dit la rendit très heureuse et ressentait un peu un côté très possessif, mais c'était peut-être dans la tête dingue de Miya. Rougissant en ressentant l'amour qu'il dégageait de son copain, elle sourit également, mais se sentait nerveuse de s'être autant exposée côté sentiment. Peut-être était-il encore trop tôt pour lui avoir dit qu'elle « l'aimait bien » ?

- Tu t'aventures dans un terrain dangereux si tu ne veux pas de sentiment dans cette relation Momo.

Miya se secoua légèrement la tête afin de ne pas écouter sa conscience et rit un peu en attendant son copain lui mentionner qu'il allait tout faire afin de finir son travail d'équipe le plus rapidement possible. Elle garda ses mains sur les avant-bras du blond afin de ne pas se sentir trop étourdie et être capable de rester debout.*

Prend tout le temps qu'il te faut pour finir ton travail d'équipe Chi-kun. N'oublie pas que j'ai un restaurant à m'occuper, et aujourd'hui, c'est moi qui doit fermer.
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 23:23

*Syutsin fit un doux sourire à Momiya alors qu'il l'écoutait. Ce n'était pas grave si elle finissait tard, ca ne changeait rien. Il était heureux juste qu'elle lui dise qu'elle avait envie de passer du temps avec lui. Syutsin était un être plutôt simple, et se contentait de bien peu de preuves de l'amour qu'éprouvait Momiya pour lui afin de se sentir heureux. Il acquiesca doucement.*

Je sais bien ^^' Je serai patient, t'inquiète pas. Quand j'aurai fini ce travail-là, si tu n'as pas terminé, alors je vais étudier. J'ai apporté tout ce qu'il faut, pour être sur de pouvoir passer la journée avec toi, même si tu travailles ^-^ !!

Tu ne trouves pas que je t'envahis, ne, Mi-chan? Tant mieux!! Si je le pouvais, je passerais chaque seconde avec toi. Au début, je ne voulais pas trop que tu saches à quel point je ne pensais qu'à ça, mais plus le temps passe et plus je troue ca difficile de me restreindre.

Allez ^^' tu dois te préparer, ne? Tu commences bientôt ^^

*Syutsin lui fit un petit sourire et déposa un baiser sur le fornt de sa copine. Il savait qu'ils venaient de passer à travers de fortes émotions, mais Syutsin préférait ne pas s'attarder sur de mauvaises émotions et se concentrer sur le positif. Et il voulait d'autant plus que Momiya ne fasse que sourire en sa présence. Il voulait qu'elle soit heureuse, tout simplement. Il la prit par la main et tranquillement l'apporta vers le genre de salon. Ainsi, si elle éait prête, ils pourraient y aller. Sinon, elle avait encore le temps de faire ce qu'elle devait, avant qu'ils descendent.*
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 13:57

Alors que Miya allait dire quelque chose, Syutsin l'amena au salon/chambre et attendait patiemment comme un petit chien. Elle trouvait ça bizarre d'avoir un petit ami ainsi; qui semblait très dépendant d'elle. Elle n'avait pas l'habitude, toutes ses relations avaient été le contraire, c'était elle qui courait après eux/elle.

Miya alla terminée de se coiffer devant son miroir et se fit deux petites couettes de chaque côté afin de ne pas être gênée de ses cheveux courts. La jeune femme avait un peu regrettée de les avoir coupée, mais une petite fiertés dégageait d'elle envers ce signe qui voulait dire qu'elle avait tournée la page vis-à-vis ses relations qui avaient tous été des échecs... Malgré la rencontre intense de Sojih, elle s'était dit qu'il fallait oublier toutes cette histoire, et pourtant, Miya ne savait pas comment réagir si jamais la blondinette oserait de nouveau l'envoutée.. Quoi que ce scénario est maintenant impossible. 

Faisant un petit soupir, la brunette sortie de sa transe et sourit à son copain en prenant ses clés qui étaient sur la table de la cuisine. Il ne fallait plus penser à cela, il fallait maintenant penser au future, et Syutsin en faisait de plus en plus parti. *

Tu viens? Toya doit déjà être arrivé, mais je veux l'aider à ouvrir le magasin et tes coéquipières ne doivent plus tarder.

*Elle alla vers la porte, l'ouvrit et fit signe à Syutsin de sortir afin qu'elle puisse barrer sa porte et se diriger au Bar sushi.*
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 22:58

*Syutsin était effectivement très dépendant et il ne le démentirait pas si Momiya le lui demandait. Il l'attendit patiemment avec un petit sourire innocent. Lorsqu'il aperçut sa copine avec ses deux petites couettes, il laissa son sourire s'agrandir et ses joues prendre un peu de couleur.*

Tu es tellement mignonne comme ça =^-^= !!!! Aaah Mi-chan, tu veux vraiment que je ne pense qu'à toi toute la journée, ne? ^^ C'est réussi!!

*Syutsin secoua doucement la tête et alla rejoindre Momiya rapidement avant qu'elle ne l'abandonne ici. Une fois arrivé près d'elle, il lui vola un baiser fougueux en fermant la porte, s'assurant que Momiya et lui étaient de l'autre côté. Le blondinet était très heureux de passer du temps normal avec sa copine et se félicitait d'avoir pensé à venir lui rendre une visite matinale. Il quitta doucement les lèvres de Momiya et prit sa main, descendant avec elle vers le bar sushi avec un sourire plus qu'évident.*

J'espère que ca ne va pas t'embêter que je reste avec toi toute la journée ^^' je suis tellement content de passer tout ce temps avec toi! Je sais que tu vas travailler, et moi aussi, mais je pourrai te regarder tout le temps =^-^=

J'espère ne pas causer trop de problèmes entre Toya et toi. Je ne veux pas nuire à tes autres relations, je veux juste qu'il connaisse bien son territoire, et le mien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes - Page 3 Empty

Émotions fortes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3