AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 The morning after

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after Empty
MessageSujet: The morning after   The morning after EmptyDim 6 Oct - 15:54

*Malgré l'épuisement de la soirée d'Halloween, Yasahiro ne pouvait plus rester endormi. Il devait vérifier si Yasunari était toujours là, ou s'il était déjà parti. Bien qu'il étiat éveillé, il ne voulait pas ouvrir les yeux car il avait peur de la réalité, peur du moment où il réaliserait qu'il était seul. Et pourtant, une partie de lui cotinuait vaguement d'espérer. Il se rappelait la soirée d'hier, les hauts et les bas, il se rappelait son aventure soudaine et torride avec Ryoku, il se rappelait sa difficulté à marcher par la suite. Tant d'événements s'étaient produits hier, et à plusieurs reprises Yasahiro avait cru que son avenir basculait dans différentes directions. Il respira quelques fois en pensant à ses épreuves avec Yasunari et leurs victoires. Un sourire se traça sur son visage.*

Quand j'ai été avec Tidus dans la station VII et qu'il me fait découvrir la sexualité, je pensais que j'étais perverti, et je prenais goût à cette perversion, à ces plaisirs charnels. J'en voulais encore, malgré la douleur, en fait j'avais l'impression que c'était encore mieux ainsi. Puis ce qu'on a fait ensemble hier...ce matin... peu importe c'était "quand"... c'était si différent. J'avais l'impression... non c'est stupide. J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose de différent entre nous. Je.. ne suis pas différent des autres ukes que tu as eu, ne? Je veux dire, je ressens le même sentiment d'attachement, et je vivrai la même déception, comme Carbuncle.

*Puis, Yasahiro décida alors d'ouvrir les yeux et de farie face à la réalité. Il devait savoir, et ensuite s'adapter.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyDim 6 Oct - 16:44

* C'était le lendemain d'une journée intense, remplie d'émotions et de nouveautés pour Yasunari. Il avait toujours été partant pour les partys, et avait accepté l'invitaiton de son collègue Setsuna de 1 parce qu'il était super sexy, de 2 au cas où il aurait se passer de quoi avec lui, et de 3 parce que son entourage était composée d'un tas de gens intéressants. La première section de sa soirée avait été très intéressante car il avait renoué avec Ken, un uke de l'an dernier, puis s'était forgé une amitié avec Masashi, plutôt que de lui inspirer de la haine. Ensemble ils étaient arrivés 2e... et finalement, il avait été placé avec un adorable uke tout débutant dans le monde gay, pour qui il s'était plutôt fortement contrôlé afin de leur permettre de développer un partenariat les menant à la victoire. La réelle victoire avait été de l'amener dans son lit par la suite, et d'être le premier à pervertir son âme vierge.

Ce matin-là, Yasunari s'était, fidèle à son habitude, réveillé avant son uke. Il l'avait regardé dormir quelques instants, se remémorant leurs meilleurs moments, et se sentant un peu désamparé face à sortir de ce monde d'aventure pour revenir à la réalité. Il avait été prendre sa douche en se questionnant peu, de peur de trop réfléchir. Lui qui suivait un pattern si clair et répétitif, il n'aurait peut-être pas dû passer autant de temps avec Yasahiro, et s'attacher à lui davantage en osant le connaître. UNe fois sa toilette terminée, ses cheveux séchés et coiffés, il enfila un complet mode, sans cravate toutefois. Il retourna aisément ses manches pour un look classique chic, lui allant comme fait sur mesure. Aujourd'hui, il était tel Bartz version homme d'affaires. Il appela un de par la salle de bains pour ne pas éveiller Yasahiro. En sortant de la salle de bains, il rassembla ses choses en évitant de regarder son uke de la veille, mais une fois qu'il eut terminé, il ne put s'empêcher de revenir près du lit. L'adorable vision lui arracha un sourire, alors il s'assied aux près de lui sur le lit et attendit en l'observant.celui-ci avait perdu sa perruque dans la nuit, et Yasunari pour le voir au grand jour. Il était étonné et à la fois avait l'impression d'y voir un autre jeune homme. Et puis soudainement celui-ci ouvrit les yeux. Yasunari sourit de plus belle. *

Yasunari: Ohayo, Yasahiro.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyDim 6 Oct - 16:57

*L'Hikaru sursauta légèrement, surpris de voir Yasunari présent, surpris qu'il soit éveillé, qu'il soit juste là en train de le regarder. Yasahiro se redressa dans le lit en voynat que son amant était assis hors des couvertures, et très bien vêtu. Il avait l'air d'un homme d'affaire et cela fit rougir le grand uke, qui se demanda si le brunet n'était pas plus âgé qu'il l'aurait cru. Le trouvnat si beau, Yasahiro avait peur de ce dont il aviat l'air et voulut se replacer les cheveux en vitesse avec ses mains, ce qui le forçait à réaliser qu'il n'était plus Cloud mais bien lui-même, avec ses cheveux bleutés et couettés. Il avait l'air bien maladroit et pressé, comme s'il avait peur que Yasunari quitte la pièce.*

Yasahiro: O-ohayo, Yasunari =^-^=

Je devrais lui dire autre chose... mais quoi? Il est tout habillé et hors du lit. Surement qu'il s'apprêtait à partir et que le fait que je me réveille le met mal à l'aise. Je devrais... le laisser partir. Je ne peux pas... le retenir. Tu es tellement beau, habillé aussi chic... tu... peut-être que je devrais te vouer plus de respect que ça, Yasunari.

Yasahiro: Tu as..toujours l'air de Bartz =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyDim 6 Oct - 17:09

Yasunari: Ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi ^~

* Yasunari eut un petit rire et s'étonna que Yasahiro sorte une telle phrase en se réveillant le matin. Il était vraiment un fanboy! Il garda son entrain, et l'observa replacer nerveusement ses cheveux. Il avait peu souvent la chance de regarder ses ukes s'éveiller alors il en profitait. Il tendit la main et la passa dans les cheveux de son ancien partenaire, les ébouriffant un peu, glissant sa main vers sa nuque. Il le dévisagea ensuite, le regardant quelques secondes dans les yeux, puis reprit sa pose initiale calmement. *

Yasunari: Toi par contre, tu es plutôt différent. Je m'attendais à ce que tu sois blond, comme les autres Hikaru.

Hier.. c'était comme un rêve. La réalité est fort différente, il faut reprendre nos vies habituelles. Je dois m'en aller. Je n'aurais pas dû rester... car je n'ai pas envie de partir en regardant tes petits airs adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyDim 6 Oct - 17:26

*Yasahiro sourit timidement, puis rougit alors que son partenaire de la veille lui ébouriffait les cheveux avant de descendre sa main à sa nuque. Un frisson le parcourut et il dut faire de son mieux pour garder son contrôle car Yasunari était très calme. Il ne savait pas comment prendre le commentaire de son amant, et ne comprenait pas pourquoi il était là s'il voulait à ce point partir. Peut-être...attendait-il simplement après lui? Yasahiro le regarda dans les yeux aussi, puis détourna le regard timidement.*

Yasahiro: Je.. je ne veux pas être juste un autre Hikaru. J'espère que ca ne te déçoit pas trop...

*Inquiet de se faire abandonner soudainement par Yasunari alors qu'il était maintenant éveillé, l'Hikaru voulait se lever et s'habiller à son tour et ne pas avoir l'air d'un paresseux qui ne s'arrangeait pas le matin. Il remarqua alors les bagages de Yasunari qui étaient prêts, et se rappelait que les siens étaient dans sa propre chambre, qui n'était pas celle-ci. Il chercha alors ses vêtements de Cloud mais il ne voulait pas vraiment les remettre. Le grand uke aperçut alors les peignoirs et se disait que c'était surement la meilleure chose à porter jusqu'à ce qu'il se rende à sa propre chambre. Il se pencha légèrment sur le côté pour aggriper le peignoir accrocher de son côté de lit , mais ne s'était toujours pas levé car il croyait que cela ferait fuir Yasunari, et il était un peu timide à l'idée de s'exposer nu devant lui, étrangement. Tentant d'avoir l'air bien normal, Yasahiro se préparait à la réponse directe de son amant.*

Yasahiro: Alors... est-ce que tu descends pour le déjeuner ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyDim 6 Oct - 17:36

Yasunari: Décevoir? Pourquoi ca me décevrait....

* Alors que Yasunari parla à voix basse sans comprendre, regardant Yasahiro s'activer, il s'arrêta de parler car il réalisa que celui-ci ne l'Écoutait pas. Avait-il envie qu'il reste? Ou bien était-il embarassé qu'il soit resté? Yasunari pinça les lèvres un moment. Il resta sans bouger quelques instants puis sentit sa poche vibrer et il en ressortit son iphone. Le taxi était arrivé. Il leva les yeux sur Yasahiro alors qu'il leva debout en même temps. *

Yasunari: Je ne peux pas. J'ai une réunion à 9h avec un cadre haut-placé pour une approbation d'un projet. Je ne peux pas la manquer. Déjà que je risque d'être en retard à cette heure ^^' mais mon taxi vient d'arriver.

* Il rangea son téléphone et secoua la tête. C'était comme avec tous les autres, alors pourquoi cet étrange sentiment que c'était différent? Yasunari s'avanca vers ses choses et prit la poignée de sa valise d'une main, ramenant son regard sur le grand uke. Il se sentait un peu nostalgique, mais pourtant il émanait de lui une grande énergie. Comme si c'était parfaitement naturel pour lui d'avoir des obligations le lendemain d'un party. Soit il avait l'habitude, soit la fatigue l'affectait bien peu. Un peu des deux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyDim 6 Oct - 17:55

*Pendant que Yasunari commençait à parler, Yasahiro s'était levé lui aussi et enfilait le peignoir, dos à lui. Il avait entendu le cellulaire vibrer en écoutant les explications de son amant. Il pouvait décider d'y croire, ou se dire que c'était bidon et que c'était simplement une excuse pour partir. Yasahiro se mordit les lèvres pour ne pas dire de réplique trop sentimentale ou avoir l'air complètement dépendant. Pourtant, lorsque Yasunari pris ses choses et était tout près de partir, le grand uke arriva à ses côtés rapidement et l'entoura tendrement de ses bras, blottissant sa tête contre l'épaule de l'élégant seme.*

Yasahiro: A-arigato... Yasunari... Tu vas me man... je ne vais pas oubl...

aaah je suis hopeless T_T Je suis indépendant, je suis capable de mener ma vie tout seul, par moi-même. Je n'ai besoin de personne...

Yasahiro: ... Bonne chance avec ta réunion ^^'

*Yasahiro s'éloigna alors brusquement de Yasunari, comme si l'idée de rester près de lui était à la fois trop difficile pour lui, et pour l'autre homme qui devait partir. Il ne voulait pas le retenir davantage.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyDim 6 Oct - 18:26

* Bien que Yasunari aurait pu inventer une excuse bidon, il préférait ne jamais avoir à mentir ou à se ramasser dans le pétrin, alors il se planifiait des choses les lendemains. C'était toujours ainsi vrai, qu'il devait quitter. Par contre il n'avait pas à se justifier présentement alors il ne le fit pas. Il fut plutôt surpris que Yasahiro le rattrape et se colle à lui une dernière fois, pour après le relâcher brusquement. Yasunari fit un sourire en coin, et ferma les yeux un moment, avant de les rouvrir pour offrir un regard séducteur à son amant de la veille. *

Yasunari: Merci, c'est gentil. Et je ne vais pas oublier non plus. C'était une soirée inoubliable ....

* Yasunari tendit la main et la glissa sous le menton de Yasahiro et le fixa quelques instants, et il se mordit les lèvres, et poussa un petit soupir, car il devait vraiment y aller. Il ne franchit pas la distance les séparant. Il le relâcha par la suite à regrets, puis tira sur ses valises et franchit le cadre de porte. Il se tourna une dernière fois. Il lui adressa une dernière phrase avant de quitter vers l'ascenseur. *

Yasunari: Penses bien à ce personnage ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyDim 6 Oct - 21:59

*Yasahiro se laissa complètement faire alors que l'autre homme le touchait une dernière fois. Il fit un léger sourire à Yasunari alors que celui-ci se tournait vers lui et lui parlait du personnage. Sur le coup, il avait presque oublié ce dont il parlait, mais dès qu'il comprit, Yasunari était déjà hors de sa vue. Le grand uke se disait qu'au moins il allait revoir son partenaire une autre fois, car ils allaient devoir faire ce futur protagoniste de jeu vidéo. Yasahiro rappatria ses items personnels et se rendit à sa propre chambre, histoire d'au moins pouvoir porter des vêtements. Il espérait ne croiser personne et ne pas avoir à se justifier.

*Pendant ce temps, la majorité des autres invités était toujours dnas leurs chambres. Au rez-de-chaussée, là où avait lieu le déjeuner, il n'y avait que peu de gens. Dans une des chambres, il y avait une lève-tôt qui souhaitait bien descendre. Ryoko n'avait pas l'habitude de coucher aussi tard, alors elle aurait cru dormir bien longtemps. Mais son sommeil avait été dérangé et depuis, elle ne voulait absolument plus dormir. Elle regardait Akusa à côté d'elle, puis le plafond. Une partie d'elle souhaitait qu'Akusa s'éveille et la ramène à la réalité et en même temps, elle aimait bien ce calme total où elle pouvait réfléchir tranquillement. Elle s'éclipsa hors du lit silencieusement, et réussit à sortir de la chambre tout aussi doucement après avoir écrit sur un bout de papier de l'hôtel une note disant simplement "J'ai faim". Une fois sortie, elle décida de descendre pour se mettre quelque chose sous la dent, mais son esprit ne cessait de penser au rêve beaucoup trop intense qu'elle venait de faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyDim 6 Oct - 22:17

* Au rez de chaussée, il y avait quelques summons déjà présents, mangeant comme des porcs car ils avaient fini la soirée seuls et n'Étaient donc pas autant épuisés. Il y avait aussi les 2 plus jeunes de la place, Maeko et Suko qui mangeaient du bacon dans un coin, comme si c'était très rebelle. Et bien que Ryoko aie bougé et aie quitté la chambre, Akusa ne l'avait pas entendue. Elle dormait à poings fermés, rêvassant à l'intense soirée, le soir d'avant.

En même temps que Ryoko arriva à l'ère de déjeuner, quelqu'un lui tapota l'épaule, la tirant vers l'arrière et lui murmura à l'oreille. *

- Alors? Passé une bonne nuit?

* La plus belle cowgirl de la place ne put retenir un petit rire. Elle était toute fraîche et dispose, ses longs cheveux châtains en une couette reposant sur son épaule, alors qu'elle portait une chemise rose pâle, audacieusement entreouvertes. Elle portait un superbe jeans et des bottes de cowgirl, ainsi qu'une ceinture de cuir avec une boucle démontrant une tête de cheval. Elle était seule et adressa un regard des plus coquins à sa disciple de la veille. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyDim 6 Oct - 23:17

*Ryoko n'avait pas entendu la cowgirl arriver et lorsque celle-ci s'adressa à elle, elle sursauta légèrement. Rapidement, elle se retourna pour voir Mineko, sachant très bien que cette voix lui appartenait. Juste le choix de mots l'avait fait quelque peu rougir, puis elle repensa à ce que Mineko lui avait dit la veille et c'était encore pire, elle rougit davantage. Observant la femme devant elle, Ryoko la trouva plutôt audacieuse avec son décolleté et sur ses lèvres se dressa un petit sourire. Alors qu'elle se disait que les Kazutaka étaient toutes vraiment très belles, Ryoko réalisa qu'elle portait le pyjama prêté par Sojih. Son réflexe fut donc d'agripper le chandail qu'elle portait d'une main. Elle était légèrement nerveuse et surement que la téméraire Mineko s'en apercevrait.*

Ohayo Mineko-san ^^' Vous savez, j'pense que Kusa-chan avait raison... peut-être que si j'avais pas écouté vos histoires, j'aurais pas fait l'rêve que j'ai fait T_T ! Mais hier soir c'était vraiment une cool soirée, et même si c'était fou, j'ai osé faire des choses que j'aurais jamais fait sinon, alors... arigato, Mineko-san ^^'

*La jeune Hikaru ne savait pas si elle voulait en parler avec la plus âgée, et surtout, elle ne voulait pas ennuyer ou incommoder Mineko. Elle avait vraiment envie de parler de son rêve, même s'il la tourmentait beaucoup, parce que justement, elle voulait se faire rassurer. Il n'y avait pas beaucoup de gens à qui elle pouvait en parler, et ne savait pas si Mineko faisait partie de ces gens ou non, mais elle connaissait la Kazutaka comme étant plutôt curieuse... comme les autres Kazutaka, d'ailleurs. Ryoko se mordit les lèvres, comme si elle se forçait à rester silencieuse. Comme bien des Hikarus, elle aimait beaucoup parler alors il ne fallait pas lui en donner trop l'occasion.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyLun 7 Oct - 20:22

Mineko: Oh je ne m'attendais pas à moins de ta part. Moi aussi j'en ai fait des trucs.... la première fois que j'ai pris un coup ^~ !

* Mineko éclata de rire et agrippa la plus jeune par les épaules et l'amena au buffet. Malgré son corps superbe à faire jalouser toutes les dames de son âge, Mineko se prit un déjeuner digne de celle prête à s'empiffrer. Elle sélectionna autant de canadian bacon que de patates, oeufs, muffins, fruits qui étaient disponibles. Elle se versa un jus et se prit un café. Elle alla ensuite attendre Ryoko à une table un peu à part et en lui envoya un petit signe de la main de venir la rejoindre. Mineko voulait entendre plein de détails croustillants! Elle s'étonnait encore de voir à quel point la jeune fille lui rappelait son adolescence.

Pendant ce temps, Carbuncle soupirait avec un grand café, mangeant à moitié son bagel en rêvassant à Yasunari, en maudissant Yasahiro, et en se disant que c'était injuste que lui aie terminé la soirée seul. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyLun 7 Oct - 20:33

*Ryoko voulut répliquer à Mineko qu'elle n'avait pas "pris un coup", mais il était vrai qu'elle avait bu deux drinks alors qu'elle n'avait pas vraiment bu avant dans sa vie. Elle fit un petit sourire puis se fit saisir et apporter vers le buffet. Elle avait un appétit d'ogre et alors qu'elle commençait à se servir, elle réalisa que Mineko se prenait une portion elle aussi. Ryoko se sentit encore plus à l'aise avec la grandeur de sa faim et prit beaucoup de tout, mais surtout des crêpes et pas de café. Elle remarqua la présence de Carbuncle qui semblait triste d'être seul, puis elle vit aussi Syutsin qui mangeait non loin avec un sourire étampé sur son visage. Comme il n'y avait personne d'autre qu'elle connaissait vraiment, la jeune Hikaru se sentait bien aise de prendre place avec la cowgirl, dans un coin, où elles pourraient discuter librement. Elle marcha quand même rapidement pour la rejoindre, de peur que trop tôt quelqu'un se pointe.*

J'savais que vous aviez des idées derrière la tête quand vous m'avez fait boire, hier ^^ ! Vous savez, j'ai vraiment failli laisser mes valeurs d'côté et embrasser cette belle déesse des chats =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyLun 7 Oct - 20:39

Mineko: Oooohh ma belle! Toi qui prétendait être incertaine, il ne suffisait que de te faire perdre un peu tes inhibitions pour que tu te révèles au grand jour!

* Mineko éclata de rire lorsqu'elle entendit que Ryoko avit faillit embrasser une autre fille. Et toute une belle fille d'ailleurs! Elle jeta un regard alentours, se demandant si elle ne la verrait pas, par hasard. Elle ramena ensuite son regard sur Ryoko et lui fit un sourire espiègle, avant de prendre des ustensiles et de s'attaquer à son déejuner avec appétit. *

Mineko: Je voyais bien que tu avais des pulsions. C'était évident depuis le début. Bon. J'espère que tu n'en doutes plus? à moins que tu aies aussi essayé de sauter sur des garçons??

* Au déjeuner descendit Tetsuya, toujours avec son look mystérieux. Il avait des écouteurs et affichait un air heureux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyLun 7 Oct - 20:55

*Ryoko rit avec l'autre femme, mais un peu plus légèremnet. Elle aussi était amusée, en fait, surtout de la façon dont Mineko s'adressait à elle. Étrangement, elle aimait savoir que quelqu'un s'intéressait autant à elle, à ce qui lui arrivait. Mineko était à la distance parfaite entre une inconnue et une proche; elles se connaissaient assez, mais pas trop non plus. Ainsi, elle se sentait relativement à l'aise de lui parler. Ryoko sourit timidement alors que Mineko disait qu'elle savait qu'elle avait des pulsions, c'était plutôt gênant à entendre, surtout après le rêve qu'elle venait de faire. Puis, la question de la cowgirl lui fit lever les yeux sur elle. Elle termina sa bouchée en secouant doucement la tête.*

Non j'ai pas... j'ai rien essayé avec des gars. Après la soirée d'hier, j'peux pas douter d'mon attirance pour les femmes... ca, j'peux pas. Mais ... si j'peux d'mander... comment ca, ca s'voyait? J'pensais pas trop à ça, mais là hier yavait plein d'belles femmes, sexy, et puis votre histoire, et les deux drinks ... Dites, ca veut rien dire quand on rêve à une aventure avec quelqu'un, ne? J'veux dire, les rêves, c'est juste plein d'idées qui s'mêlent alors c'est peut-être pas cette personne-là dans l'fond, ne?

*Alors que Ryoko manquait énormément de subtilité, Yenji descendit et observa Tetsuya avec un petit sourire avant d'aller se servir un café et une petite assiette bien raisonnable.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyLun 7 Oct - 21:01

Mineko: Ca dépend... les rêves PENDANT la nuit ca veut pas dire grand chose. Les rêves AVANT de s'endormir veulent tout dire. Tu vas rêver, pendant que tu dors, à plein de choses mêlées. Par exemple tu pourrais rêver que tu as eu une aventure avec moi. Ca serait flatteur, mais ca signifierait surtout que t'as passé du temps avec moi dans ta soirée et puis que t'as des pulsions. Ca voudrait pas dire réellement que t'as des envies de moi.

* Mineko avait un ton de voix bien enjoué et coquin tout à la fois. Elle jetait plusieurs regards à la jeune fille pour bien lui faire comprendre son point de vue. Et aussi, détecter ses réactions face à son drôle d'exemple. *

Mineko: Mais les secrets du gaydar vont rester secrets pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyLun 7 Oct - 21:13

Eh? Les quoi?

*Ryoko avait déjà entendu ce terme être utilisé par Setsuna, mais celui-ci ne l'utilisait pas très souvent alors elle n'était pas bien certaine d'avoir bien compris. Certes, elle savait ce que c'était et mais les gays de son entourage avaient toujours été évidents ou bien connus. La phrase de Mineko lui permettait de sortir de son moment de gêne où elle ne voulait pas que Mineko croit qu'elle avait rêvée ainsi à elle. Elle était toutefois amusée à l'idée que cela était flatteur pour elle, si ca avait été le cas. Ryoko sembla légèrement soulagé que les rêves PENDANT la nuit ne voulait pas dire grand chose. Elle ne savait pas trop ce que Mineko voulait dire par les rêves AVANT de s'endormir.*

C'est correct pour les secrets, il faut découvrir aussi, ne? Mais... Mineko-san, comment on peut rêver AVANT de s'endormir? J'veux dire, il faut dormir pour rêver, non?

*La jeune Hikaru savait qu'elle avait surement l'air encore plus jeune en parlant ainsi, mais elle avait confiance en Mineko, confiance qu'elle ne se moquerait pas d'elle et qu'elle lui dirait la vérité. Étant la seule fille Hikaru, elle avait été plutôt protégée et donc aussi on l'avait tenu dans l'ignorance dans bien des domaines qualifiés "d'adultes". Si ce n'était que d'elle, elle passerait bien un weekend avec cette Kazutaka à en apprendre davantage sur la vie, sur les femmes, sur ses histoires.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyLun 7 Oct - 21:21

Mineko: Je parle de fantasmes, Ryoko-chan.

* Mineko eut un petit sourire, car elle avait mentionné cela aussi la veille à Ryoko, lorsqu'elle lui avait crudement dit qu'il était facile de connaître son orientation quand on s'attarde à ce dont on pense le soir dans son lit. Elle prit une gorgée de café. *

Mineko: On peut rêver à quelqu'un en étant semi-éveillé, mais on fantasme surtout avant de s'endormir. Et parfois on sombre dans le sommeil et nos fantasmes ont l'air de véritables rêves quand on ne veut pas croire que c'est nous qui a en réalité pensé à ces images beaucoup trop intenses pour notre conscient. ^_^

* Elle se demanda mentalement si elle avait réussi à ce que son partenaire de la veille aie justement des rêves fantasmagoriques à son sujet lorsqu'elle l,eut quitté pour la nuit. Elle se maudit mentalement d'autant aimer plaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyLun 7 Oct - 21:33

*La jeune femme rougit et détourna le regard, comme si le simple fait d'entendre ce mot la gênait. Elle savait ce qu'il signifiait, mais tout ce que ca impliquait l'intimidait. Quand Mineko lui disait que le subconscient pouvait jouer des tours ainsi, Ryoko se sentit nerveuse et se disait mentalement que ce n'était pas ça du tout. Son rêve n'avait pas été "avant" la nuit alors il n'y avait pas de problème. C'était juste arrivé comme ça, comme ça aurait pu être avec n'importe qui, comme Mineko venait de lui dire. Elle inclinait légèrement sa tête sur le côté, et avec ses yeux elle vérifia le voisinage. Il n'y avait que Shouhei au loin avec Shiori, parmi les gens qu'elle connaissait.*

Merci pour les infos, Mineko-san ^^' Vous savez, vu qu'j'suis la seule fille Hikaru ici, ils m'disent pas tout, les parents, les plus vieux. Tout l'monde veut comme me "protéger", c'est pour ça aussi qu'ils veulent pas qu'j'approche de Sojih. J'trouve ça tellement con leur affaire... mais... vous savez, c'que vous m'avez dit hier, j'ai pas vraiment pu l'faire vu que Kusa-chan arrêtait pas d'me parler d'mon cousin qui était si cute, mais... j'me trouve pas mal eh... yavait beaucoup trop d'femmes sexy hier soir, c'était difficile d'en choisir juste une T_T

*Ryoko prit rapidement une gorgée de jus et cacha sa timidité en mangeant la tête penchée vers son assiette. Mineko n'en disait pas beaucoup, et pourtant son charisme, sa beauté, sa bonne humeur, son ouverture faisait en sorte que Ryoko avait envie de lui parler, de se confier, et d'avoir ses conseils. *
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyLun 7 Oct - 21:53

Mineko: Tout à fait d'accord! Mon pauvre partenaire! c'Était pas sa soirée pour que je sois 100% attentive à lui ^^'

* Bien qu'elle aie laissé son numéro de téléphone à Naruse et que lui lui aie donné le sien pour d'éventuelles sorties, elle savait bien que Naruse n'allait sûrement pas la rappeler. Elle était ambivalente face à ce qu'elle devait faire, nouvellement divorcée à nouveau, habituéeà ne faire ce qu'elle voualit lorsqu'elle le voulait. Aller au jour le jour, s'essayer de jouer davantage les lesbiennes... pour une vraie fois dans sa vie. Elle priut une bonne croquée de Muffin et acquiesca aux dires de Ryoko. C'était vrai que Ryoko n'avait pas le droit de fréquenter SOjih, mais Mineko, elle, connaissait réellement les raisons. Elle savait que le trouble borderline de Sojih n'était pas une bonne influence pour RYoko, mais elle était partagée entre leur donner une chance et son bon sens. *

Mineko: Bon, tu vas tu me le conter ton rêve?! tu en meures d'envie depuis tout à l'heure. Tu me fais languir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyLun 7 Oct - 22:06

Quoi? Mais non, vous dites n'importe quoi ! Pas question que j'vous l'compte >.< !

*Ryoko faillit presque s'étouffer en entendant Mineko qui voulait savoir ce à quoi elle avait rêvé. Elle secoua la tête alors que ses joues avaient pris une teinte rosée et qu'elle essayait d'échapper au regard si convaincant de Mineko, celui qu'elle connaissait des Kazutaka. Akusa et Sojih avaient le même, aussi, et Ryoko ne savait pas comme leur dire non. Elle l'imaginait déjà dans sa tête et secoua la sienne de plus belle, mais c'était peine perdue. PEut-être qu'au fond, elle avait envie d'en parler. Sa voix se fit plus petite et Ryoko releva doucement les yeux pour croiser le regard si confiant de Mineko.*

... c'est beaucoup trop gênant ... j'aurais rêvé à la déesse des chats, ca aurait été normal. A la cute oméga, ca aurait été ok aussi.

*Ryoko s'arrêta, réalisant que Mineko lui avait demandé de conter le rêve, pas de dire qui y était avec elle. Elle se gratta légèrement l'arrière de la tête puis tenta de conter vaguement le rêve, car elle ne voulait pas entrer dans les détails.*

..Le rêve, c'était comme une scène qui a jamais eu lieu hier, mais tout le setting était comme hier. Le décor, les costumes, l'ambiance, les épreuves... Aaah >.< ! Y faut pas que j'y r'pense. J'veux pas... m'encourager à penser à cette personne-là d'cette façon-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyLun 7 Oct - 22:18

Mineko: Trop tard! Tu l'as fait ce rêve, et tu as tellement envie de le dire, alors tu y penses déjà beaucoup trop pour ne plus y penser. Alors... tu vas me le conter ^_______^

* Mineko acquiesça vivement et tendit une main pour tapoter la tête de sa compagne de déjeuner. Elle saisit ensuite son café à 2 mains et la regarda avec un regard des plus tanants qu'elle pouvait faire. Mineko se disait déjà qu'il ne restait plus beaucoup de filles que Ryoko pouvait nommer alors elle n'était pas très subtile. *

Mineko: Allons allons. Il y a 2 autres filles de ton âge. Ma nièce, en Prishe, et une autre jeune fille de votre âge en Tifa. Parce que c'est un fantasme, je vais en inclure des plus âgées. Je t'ai vue avec mon autre nièce, Sojih en CLoud of Darkness, et avec une autre Tifa. Je te parie mon soutien-gorge que c'est une de ces 4 là!

* Mineko fit un petit clin d'oeil à son apprentie-lesbienne favorite tout en éclantant d'un rire envoutant. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyMar 8 Oct - 19:15

*Ryoko ne connaissait pas vraiment la subtilité, étant habituée à être plutôt directe, franche et sincère. En plus, elle parlait souvent trop alors elle ne connaissait pas beaucoup la notion de limites à ne pas franchir. Lorsque Mineko lui mentionna les quatre potentielles jeunes femmes dont elle parlait, Ryoko rougit. Elle ne faisait pas exprès d'être peu subtile, et lorsqu'elle y était confrontée, elle se sentait toujours stupide de ne pas y avoir pensé avant. Parce que c'était un fantasme, Mineko se permettait d'inclure deux autres femmes et cela mit Ryoko d'autant plus mal à l'aise. Elle fit un petit sourire nerveux. Mineko la mettait à la fois à l'aise et mal à l'aise. Sa mention de parier son soutien-gorge l'avait bien amusée.*

>.> J'avoue que c'était pas fort d'éliminer les autres, ne? Mais vou savez... je.. j'comprends pas pourquoi j'ai fait un rêve comme ça avec une fille que j'déteste. J'peux pas la supporter! C'est vraiment troublant!! Hier, j'me battais avec elle, c'est rien qu'une bitch finie c'te fille-là, ... de toutes les belles femmes d'hier, pourquoi fallait que j'rêve à elle?! C'est terrible >.<! Y faut pas que ca s'sache!

*Alors que la jeune Hikaru révélait à qui elle avait rêvé sans mentionner de nom, Mineko pouvait facilement déterminer qui c'était, Ryoko se remit à manger frénétiquement, comme si manger alors l'empêcher de ressentir ce sentiment de honte et culpabilité. Elle ne pouvait en parler ni à Akusa ni à Sojih, et elle ne voulait certainemnet pas leur faire savoir, d'ailleurs. Elle espérait seulement que Mineko avait une explication logique et sensée qui la déculpabiliserait, et qu'elle pourrait continuer de vivre en ne pensant pas à ce rêve. Ryoko redoutait le moment où elle allait voir Tamafune descendre pour le déjeuner, comme si son rêve était tatoué dans son front.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyMar 8 Oct - 21:13

* Mineko se laissa tracer un petit sourire en coin et secoua la tête avec tout le plaisir que lui procurait ces juteuses informations. Elle bougea un peu sur son siège, avant de joindre les mains devant la plus jeune et de lui lancer un regard taquin avec une attitude presque charmeuse. *

Mineko: oh! OH! Voilà qui est fort intéressant, Ryoko-chan! Mais tu sais, la haine et l'attraction ne sont pas si loin que ça l'un de l'autre. La passion de la rage et la passion de l'amour se ressemblent beaucoup! Tu demanderas à ma nièce ¬¬

* Elle eut une pensée pour la manière dont Sojih avait aimé puis détesté Reijiro et détesté puis aimé Momiya. *

Mineko: Premièrement... Pourquoi c'est une bitch? Qu'est-ce qu'elle a fait pour que vous vous battiez et que connais-tu d'elle? on va te déterminer ça ce rêve-là, tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after EmptyMar 8 Oct - 21:45

*Ryoko n'aimait pas trop comment Mineko se plaisait tant à savoir tout ceci sur elle et s'empressa de corriger le tir en se défendant. Elle gigota les mains devant elle.*

Quoi?!!? Non non non ! N-O-N ! C'est vraiment pas ça. VRAIMENT PAS! Vous l'avez dit tantôt, les rêves pendant la nuit ca veut rien dire...

*L'idée que la passion et la haine soient si près l'effrayait beaucoup, mais l'idée de ressembler à Sojih lui plaisait bien. Toutefois, elle savait qu'elle ne voulait pas de ce genre de relation, même si elle avait été curieuse au suijet de la relation entre Sojih et Momiya, et qu'elle connaissait quand même celle netre Sojih et Jiyu. Ryoko ne voulait vraiment pas avoir une histoire ainsi avec Tamafune, vraiment pas, et de toute façon, même si elle se découvrait des sentiments pour la jeune Seiken, jamais celle-ci ne lui donnerait une chance. C'était bien mieux ainsi, d'ailleurs. Ryoko secoua la tête, jamais elle ne voudrait vraiment faire ça avec elle!*

Elle s'pense plus mature parce qu'elle a un chum plus vieux, elle agit comme une bitch à toujours descendre les autres et faire sa fraiche et s'montrer qu'elle a d'la sexualité. En plus elle insulte Sojih et elle m'traite de lesbienne perverse >.> ... err... et moi j'lui donne raison T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The morning after Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The morning after
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: