AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The morning after

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 12:53

Oh, cela me fera le plus grand plaisir de vous être utile! Et je me souviens très bien de toutes les épreuves avec vous...

* Ryoku capta le regard séducteur de son mentor, mais ne pouvait pas nécessairement l e relier à du temps en privé avec lui. Il savait que Tsubasa était conscient qu'il avait repris avec Masashi, mais en même temps, Ryoku ne pouvait pas non plus refuser les demandes de Tsubasa. Sans lui, il ne serait pas là, il ne serait pas avec Masashi non plus. Sa bonne conscience l'empêchait de voir qu'il était possiblement entrain de tomber dans un piège. Ce fut à ce moment que Ken descendit seul déjeuner. Il cherchait Tsuabsa du regard, un peu habitué de se réveiller seul. Il fronça les sourcils lorsqu'il le vit assis avec Ryoku. Il savait bien qu'il ne gagnerait jamais contre lui. Il chercha Masashi du regard pour se venger, mais celui-là n'était pas présent. Alors il garda la tête haute et passa devant Tsubasa et Ryoku, et se dirigea vers Setsuna, l'agrippant vivement par derrière, pour lui faire un gros câlin. *

Ken: Ohayo !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 13:59

*Tsubasa était bien absorbé par Ryoku et ne remarqua pas la descente de Ken. Il savait que celui-ci allait descendre tôt ou tard, et il se rappelait comment il ne voulait pas être comparé ou délaissé face à Ryoku, mais ceci n'était pas prévu. Tsubasa avait quand même envie de garder pour lui le plus de jeunes ukes possibles, tant qu'il n'aurait rien de fixe avec aucun. Tsubasa sourit à la naiveté de Ryoku et comment celui-ci jugeait qu'il lui était redevable. Bien entendu, il en tirerait autant profit que possible. Setsuna reçut la visite de Ken avant de se rendre à sa soeur. Il sourit en entendant la voix de celui-ci, mais se rappelait quand même qu'il était parti avec son père. Pourtant, il venait le voir et semblait très affectueux. Setsuna ne voulait pas perdre ses amis sous principes qu'ils avaient eu une avneture avec son père. En plus, il se doutait que Ken avait vu Tsubasa vec Ryoku et avait donc assumé que peut-être celui-ci était sa nouvelle cible. En quête d'affection, Setsuna n'alliait pas refuser que Ken le colle. En fait, c'était plutôt le contraire. Le petit blond serra les bras de l'autre uke contre lui, presque comme si c'était son amant.*

Oyaho, Ken-kun ^_^!! Aah je suis si content que tu sois là ^___^! Tu n'as pas perdu intérêt pour moi, ne, Ken-kun? ^-^

*A la table, Tsubasa offrit un sourire à son jeune amant et n'attendait que la descente de Masashi en fait, pour voir la réaction de celui-ci.*

Tsubasa: Excellent! Je n'aurai pas souvent la chance de mettre ce costume, mais peut-être que je le ferai pour un certain Tidus, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 14:22

Ken: Mais non! Qu'est-ce que tu racontes ? ^-^ !! Comment ca se fait que tu es tout seul? Où est sempai? Il t'a laissé ici tout seul couvert de marques ??

* Ken eut un petit rire et passa ses doigts sur le cou du blondinet caressant les très visibles marques laissées par Deokin la veille. Il lui souriait comme si de rien n'Était. Ce n'était pas parce que Tsubasa et lui avaient eu une aventure qu'il était nécessairement attaché à lui. Il était habitué aux beaux parleurs qui lui promettait d'être différent pour être tous pareils le lendemain. Setsuna était son ami, et à ses yeux, c'Était beaucoup plus important. Quant à Ryoku, il eut un petit rire. Il posa une main sur son front et fit «non» de la tête. *

Aaah... le problème avec être un acteur, c'est que lorsqu'on met un costume, on se met dans la peau du personnage. Et là je dois avouer, ce costume de Tidus c'est comme si je multipliais mes pulsions par 5! J'ai bien peur que Masashi ne veule plus jamais que je le porte ^^'

* Ryoku considérait sa relation avec Masashi et celle avec Tsubasa bien à part. Bien qu'il était présent dans les 2, c'était complètement différent. Il avait passé 2 mois à raconter ses douleurs et ses peines à Tsubasa. Celui-ci l'avait réconforté. Il ne se sentait pas mal à l'aise face à ceci. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 14:32

*Tsubasa eut un petit rire, puis termina son assiette et son café. Il sourit à Ryoku.*

Tsubasa: Oh je comprends. Je ne sais pas si c'était le costume ou autre chose, mais c'était définitivement bien agréable. Masashi serait dupe de ne pas vouloir que tu le reportes, si tes pulsions augmentent autant avec ce costume... je le vois plutôt comme un avantage, ne?

*Alors que Tsubasa essayait de montrer à Ryoku que celui-ci était encore prisonnier de Masashi et de son contrôle, Setsuna frissonna aux touchers de Ken sur les marques dans son cou. Il était extrêmement sensible, ca chatouillait et en même temps, il y avait quelque chose de stimulant au fait de les toucher. Il rougit automatiquement et prit la main de Ken en captivité. Puis, il se retourna pour lui faire face.*

Aah... Ken-kun, tu ne peux pas faire ça =^-^= !! Je suis beaucoup trop sensible ^^'''' M-moui. Il avait un rendez-vous ce matin alors il deviat partir ^^'

*Setsuna était tout rouge et observa Ken qui aviat l'air resplendissant ce matin. Il savait que celui-ci avait quand meme un certian intérêt pour lui, et pour Deokin, alors il appréciait beaucoup Ken. Il lui sourit et passa une main dans la chevelure de l'autre uke. Quand Setsuna était inquiet, il avait tendance à plus flirter et être plus réceptif aux flirts. Il avait aussi tendance à plus réagir aux contacts et à se laisser avoir l'air plus uke, plus en manque, et tout ce qui venait avec.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 14:44

Mmm... j'avoue... ca dépend pour qui ^~ ! J'avoue aussi que j'ai un faible pour jouer des personnages plutôt sexy... alors il faudra bien que je recommence!

* Ryoku avait terminé son assiette et se sentait moins émotionnel. Il commençait à avoir hâte que Masashi descende. en même temps, il était nerveux et se demandait bien ce que celui-ci lui dirait. Peut-être devrait-il lui remonter un déjeuner au lit? Ou peut-être que Masashi ne serait plus autant chasseur après lui aujourd'hui, maintenant qu'il avait eu ce qu'il désirait? Ryoku se décida d'attendre sagement. Quant à Ken, celui-ci était tout content de voir que Setsuna réagissait à lui. La veille il était plus réticent. Il serra sa main avec joie, et réagit à son touché dans ses cheveux. Il lui fit ensuite un petit sourire charmé. *

Ken: Dommage ! mais alors je t'ai tout pour moi ^___^ ! En passant Bartz.. Set-kun, si jamais ca ne va pas et que t'as besoin de réconfort, viens me voir, d'accord?

* Ken était beaucoup plus intelligent qu'il ne le laissait paraître, et il voyait bien dans l'excitation de Setsuna une déception face aux distances que son seme mettait avec lui. Il n'allait pas perdre l'occasion de le flirter un peu. D'ailleurs, il s'imaginait déjà réconforter physiquement son ami uke, et rougit. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 15:15

*Tsubasa sourit à Ryoku et voyait qu'il avait quand même l'air de chercher quelque chose. Toutefois, il voulait attendre que Masashi descende avant de céder sa place. Il devait lui faire comprendre que tout n'était pas acquis avec Ryoku. Ce fut d'ailleurs à ce moment que Masashi descendit les quelques marches pour rejoindre le buffet et les tables. Il avait prit la peine de se coiffer et d'enfiler ses vêtements: un beau jeans mode, bleu marin bien foncé, avec un chandail blanc. C'était plutôt simple mais ca ne manquait pas de classe. Bien sur la première chose qu'il réalisa était que Ryoku était atablé avec Tsubasa. Il s'avança vers eux et posa une main ferme sur la table. Masashi avait l'air confiant mais c'était surtout pour ne pas avoir l'air inquiet.*

Masashi: Ohayo, Tsubasa, Ryoku. Je vois que tu ne perds pas de temps pour essayer de le reprendre.

Tsubasa: Ohayo, Masashi. Je partais justement, tu pourras t'asseoir. Seiken-kun, à plus tard.

*En se levant, Tsubasa passa près de Masashi et lui murmura quelques paroles en posant sa main sur son épaule.*

Tsubasa: Tu l'as repris dans des conditions particulières. A ta place je ne serais pas aussi certain qu'il est vraiment revenu avec toi.

*Souriant à Ryoku, Tsubasa se chercha un nouvel endroit où aller. Il aperçut alors Ken qui était avec Setsuna et sourit. Après le père, le fils? Pourquoi pas. Il l'avait surement vu avec Ryoku et avait sauté aux conclusions, ce uqi était quand même logique. Setsuna sourit à Ken qui avait l'air bien enjoué. Le petit blond ne réalisait même pas qu'il envoyait des signaux alors il ne pouvait pas vriament s'apercevoir que Ken avait tout compris. Setsuna acquiesca.*

Arigato, Ken-kun ^-^! Je suis vriament content d'avoir fait ta connaissance, tu es vraiment un bon ami ^-^! En plus, tu es si beau! Qui sait, peut-être qu'un jour je réussirai à convaincre Deokin pour une nuit ^_~

*En lui souriant, Setsuna plaçait ses mains partout sur Ken. Sur ses épaules, sur ses bras, sur sa taille. Setsuna avait déjà eu des aventures avcec d'autres ukes, par exemple avec Ryoku. Il n'était pas contre l'idée. Il lui était encore plus difficile de cacher ses émotions et ses inquiétudes lorsqu'il était en compagnie d'un autre uke. C'était comme si le fait de se savoir compris lui donnait envie de se confier et d'être soutenu par un confrère.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 15:29

Ken: Arigato Set-kun ^__^ ! Hey tu sais ce qui serait bien? Se faire une journée juste pour nous. On commence avec une pedicure et massage de pieds en mangeant des parfaits aux bananes, puis on va magasiner jusqu'à la fermeture, et puis on rentre jouer à FF et baver devant les beaux mecs. Qu'est-ce que t'en dis???

* Ken se laissait aisément toucher partout, jugeant que ceci témoignait encore plus que Setsuna était nerveux. Plutôt content d'être celui qui pouvait lui offrir une assistance, il lui proposa une journée remplie d'activités très gay. Il passa un bras derrière sa taille et le tint contre lui. Il était d'un naturel joyeux également, alors évidemment il n'allait pas laisser passer une seule occasion. Quant à Ryoku, il fit un sourire et un petit signe de la main à Tsubasa, avant de redescendre celle-ci et de la poser sur la main de Masashi, levant les yeux vers lui. Un voile d'inquiétude se peigna sur son visage. *

Gomen.. je n'arrivais plus à dormir et j'avais tellement mal partout... As-tu bien dormi?

* Ryoku prit quelques secondes pour l'observer. Il ne s'était pas particulièrement forcé, et pourtant il était toujours aussi beau. Son regard le détailla avec visiblement beaucoup d'amour, comme si cela lui faisait le plus grand des biens. Peu importe ce qui se passait, Masashi restait le plus attirant d'entre tous. Il comprenait pourtant il était toujours aussi nerveux, c'Était nromal que tous le veule autant. Il savait qu'il agissait peut-être trop vite, mais il ressentait un fort besoin de voir les manifestations d'amour de Masashi en retour. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 16:03

*Setsuna était vraiment émerveillé par la propostion de Ken et avait les yeux plein d'étoiles. Il sourit et fit quelques giggle tellement il était de bonne humeur et acquiesca plusieurs fois.*

Oh oui !! Aah Arigato, Ken-kun!! Ca va être une super journée, ne? Ok on se planifie ça ...mmm... en fin de semaine prochaine? Tu me mets tellement de bonne humeur ^___^! Oooh Ken-kun, j'ai déjà SUPER hâte !!

*Pendant que Setsuna était fou de bonne humeur, Masashi l'était un peu moins. En voyant Ryoku qui l'observait, il sourit et s'adoucit, prenant place là où Tsubasa venait de quitter. Il caressa le visage de son amoureux. Il devait être jaloux, mais agréable aussi. Il s'étira de par dessus la table et vola un baiser à Ryoku avant de lui sourire bien doucement.*

Masashi: Oui, merci. J'aurais dû me réveiller avec toi, je ne voulais pas te laisser seul. Ne t'excuse pas, Ryo, tu as bien le droit de descendre ne? Surtout pour manger et reprendre des forces^^' Comment....comment te sens-tu, ce matin? Tu.... mmm ... qu'est-ce que tu te souviens, d'hier, Ryo?

*Masashi avait placé une main avec celle de Ryoku et la tenait fermement et tendrement. Il ne voulait pas se séparer de lui, mais il devait aussi savoir ce qu'il se rappelait, et ce qu'il ne se rappelait pas. Après tout, il y avait définitivement un certain trou dans le temps pour lui, et Masashi devait savoir où il se situait exactement. Même si hier soir déjà Ryoku semblait reprendre ses esprits, l'Hikaru avait le besoin d'être rassuré, que Ryoku voulait vraiment reprendre avec lui, ou au moins essayer.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 16:11

Ken: Fin de semaine prochaine, vendu ! ^___^ ! En attendant, allons manger ensemble !!

* Ken le tira vers le buffet et lui tendit une assiette. Mutuellement ils nourissaient leur bonne humeur et leurs envies de petites folies complètement gay. Durant ce temps, Ryoku acceptait volontiers le baiser de la part de Masashi et garda son regard un peu vide sur lui. Il était difficile de discerner comment il se sentait, car il changeait constammement d'émotions. *

Honnêtement je ne me sens pas très bien... j'ai l'impression de souffrir sans savoir pourquoi et d'avoir envie de rire sans savoir pourquoi. J'ai envie de me sentir libre comme hier. Je me souviens de plein de choses, et il y a des moments où tout me semble bizarre. Set-kun m'a dit que je voulais le déshabiller, mais je ne me rappelle pas du tout de ce moment-là!!

* Ryoku garda son regard fixe sur Masashi, comme s'il était apeuré à l'idée que celui-ci disparaisse. Il serra ses doigts dans les siens. Il lui demandait ce qu'il se souvenait... avait-il commis une horrible gaffe? Est-ce que Masashi faisait référence à ses multiples aventures? Il était inquiet et émotif tout à la fois. Mais en réalité, lui-même ne savait pas ce qu'il désirait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 16:32

*Masashi remarqua l'air de Ryoku et avec ce qu'il venait de lui dire, il préférait être plus honnête que moins avec lui. Il lui fit un petit sourire et serra sa main lui aussi.*

Masashi: Il y a eut un certain lapse de temps où je n'étias pas encore avec toi. Court, mais je sais que tu étais avec Tsubasa, puis Setsuna est arrivé juste avant moi. J'étais juste un peu inquiet de savoir si tu te rappellais, mais je vois que j'aurais dû demander à Setsuna^^' Au fait, j'ai réservé notre chambre pour les deux prochaines nuits aussi. Je voulais qu'on puisse en profiter au maximum.

*En fait, Masashi voulait aussi essayer d'empêcher Ryoku de dormir ailleurs et/ou avec n'importe qui d'autre. En plus, ca lui assurait deux autres soirées libres des responsabilités de la famille Seiken. Même s'il croyait bien que Ryoku parlait de drogues et de séduction massive lorsqu'il parlait de se sentir libre, Masashi préférait se laisser croire que son amoureux parlait de l'absence de responsabilité familiale. Près du buffet, Setsuna se sentait bien affamé alors il était content que Ken n'aie pas mangé non plus. Il ne cessait de lui parler et les deux s'entendaient à merveilles. Puis, il claqua des doigts.*

Ah! Ken-kun, gomen! Il faut que je sermonne ma petite soeur. Tu savais qu'elle aviat changé de partenaire sans mon consentement? Tss! C'est la seule qui a désobéit aux règles! Viens avec moi, il faut que je lui fasse comprendre que ce n'est pas bien d'aller contre les règlements et contre l'autorité de son frère!

*Setsuna chercha Tamafune du regard, mais ne la trouvait pas. Il manquait aussi le frère Seiken, Heizo. Il y avait quelques autres absents, et Setsuna secoua la tête ne pensant à Eiki et Oseki.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 16:42

* Ryoku regarda Masashi avec un peu de crainte. il avait réservé l'hôtel pour 2 autres nuits? Et l'école? et la nourriture? et ses soeurs? Ils venaient tout juste de reprendre, n'était-ce pas risqué de passer 48h collés? Et avaient-ils officiellement repris? Ryoku baissa le regard sur la table, plutôt inquiet. D'un autre sens, peut-être que Masashi voulait en profiter car il était carrément en manque et avait la libido à 200%. Ca lui arrivait de temps à autre, d'être plutôt affamé. *

Je ne sais pas si c'est sage de rester à l'hôtel pendant encore 2 jours... il y a beaucoup à faire à la maison... je peux pas laisser Heizo tout seul, tu le sais bien. En fait tu n'es plus à la maison depuis deux mois, mais il n'a pas plus appris à être responsable...

* Pendant que Ryoku se voulait très inquiet, Carbuncle était toujours assis à sa table et observait tout le monde. Il avait cherché Yasunari du regard, mais ne l'avait pas trouvé. Par la suite il se demandait si Cloud serait là. Cela lui avait pris du temps, mais il s'était finalement aperçu que Yasahiro était Cloud. Celui-ci discutait avec Etsuko. Il se rapprocha d'eux subtilement et attendit que Yasahiro se lève porter son assiette pour aller dans la même direction que lui pour se chercher un jus de pomme. *

Carbuncle: Je vois que tu es tout seul ce matin, Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 16:59

*Masashi savait que c'était un coup de tête et bien précipité, mais il avait l'impression que s'il ne montrait pas son intérêt pour Ryoku, celui-ci retournerait avec Tsubasa et cela l'effrayait beaucoup. Masashi secoua un peu la tête, malgré l'inquiétude évidente de l'autre acteur. Il était flagrant qu'il ne voulait pas passer tout ce temps avec Masashi alors le blond tenta donc de modifier sa stratégie.*

Une nuit alors? Heizo pourra se débrouiller pour une nuit, je n'en doute pas. Je ne veux pas t'inquiéter Ryo. Si tu aimes mieux rentrer à la maison, alors ce sera ainsi. On reviendra une autre fois, ne? ^-^

... You left me instead of waking me up. You wanted to be with him, right? You still want to be with him. Even though I want to say and show you that I'm much better, that I can give you more, the truth is, he is a much more experienced man, much more composed and much more everything. I know all about the qualities of Tsubasa, heck, he was a model for me! Of course I'd understand that you'd fall for him.

*Yasahiro ne s'était pas attendu à se faire surprendre ainsi par Carbuncle. Il se retourna pour voir qui lui parlait. Il était un peu insulté, mais en même temps, il était triste alors il était bien affecté par ce genre de réplique. Ce qui le touchait par contre, c'était que cette personne l'avait reconnu. Il observa l'autre homme d'haut en bas et inclina la tête sur le côté avec un petit sourire.*

Yasahiro: Pardon? Oh... Êtes-vous Carbuncle? ... oui je suis seul ce matin. Ca vous amuse? Je savais dans quoi je m'embarquais hier soir, alors je ne suis pas vraiment surpris. Au moins je sais que je vais le revoir pour créer notre personnage ensemble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 17:11

* Ryoku remarqua que Masashi devenait nerveux. Il se dit que c'était plutôt normal, car leur situation était incertaine. Il acquiesça doucement. *

D'accord... restons cette nuit.

* Ryoku traca quelques petits signes sur la table avec ses doigts et puis se pencha un peu sur la table vers Masashi et leva les yeux vers lui. Il murmura ses paroles pour être certain que celui-ci comprenne, mais que personne d'autre ne l'entende. *

....Im not sure I remember everything correctly... or if im imaginating things.... but... im pretty sure we've made love many times yesterday.. did we promise something to each other? I have to know...

* Lorsque Yasahiro se tourna vers Carbuncle, celui-ci commença immédiatement à l'étudier. Il était timide mais sérieux, grand, peu à la mode et assez fier. Il n'était pas du tout le genre que Yasunari recherchait d'habitude. Il fut toutefois surpris de comment Yasahiro prenait bien le fait d'être seul. Il posa ses mains sur ses hanches. *

Carbuncle: Hier t'Étais tellement fier, t'agissais comme si t'étais spécial, mais t'Étais pas différent. Comme les autres, comme moi, il est parti le lendemain matin et tu restes dans l'espoir de le revoir. Même si vous allez créer un perso ensemble parce que vous avez gagné, tu vas voir, il ne se rappelera même plus de ton nom..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 17:22

*Masashi était content que Ryoku accepte, même s'il avait l'impression que celui-ci acceptait juste pour lui faire plaisir. Lorsqu'il lui demanda intimement s'ils s'étaient promis quelque chose, Masashi se demanda s'il ne devait pas en profiter pour mentir et garder Ryoku juste à lui. Mais son inquiétude faisait en sorte qu'il ne pouvait pas mentir. Il lui fit un doux sourire et déposa un baiser sur sa joue, s'approchant de son oreille pour lui répondre.*

We did make love many times... you.. did say you wanted to be with me. We promised to take drugs only together.

*Yasahiro était un peu insulté de la façon dont l'autre homme agissait avec lui et lui répondait. Même s'il se trouvait lui-même naif et stupide d'avoir cru qu'il était différent, il ne voulait pas donner raison à Carbuncle. Il préférait bien plus avoir l'air sur de lui.*

Yasahiro: Je.. je sais. Il me l'avait dit, mais j'ai quand même voulu avoir une nuit. C'est mieux que rien du tout, ne? Ca vous fait plaisir, de venir me dire ça? Je veux dire, c'est parce que vous êtes jaloux ou parce que vous compatissez? Hier vous aviez l'air plutôt jaloux. Peut-être que c'était vous qui croyait qu'il me traitait différement. Vous aviez peur d'être ignoré et oublié et que moi je ne le sois pas, ne? De toute façon, ca m'est égal. Je ne suis pas de la région alors je quitte bientôt et je ne le reverrai que pour le personnage. Vous pouvez continuer d'essayer d'être spécial à ses yeux, si vous le voulez vraiment. Moi je vous conseille plutôt de vous faire une vie. Yasunari n'est pas du genre à se caser et être fidèle. Il préfère le bon temps avant que les émotions ne s'en mêlent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 17:34

Carbuncle: Yasunari? Comment oses-tu l'appeller de son prénom! Espèce de .. de...

* Carbuncle baissa les bras et fit finalement la moue. Toutefois il était content de voir que Yasahiro et yasunari ce n'était pas plus sérieux. Il soupira et fit un signe de «laisse tomber» et se dirigea plus loin pour accueillir son ami Phoenix. Yasahiro avait raison, il ne devait pas être jaloux et devait se faire une vie. Quand même il aurait pu le dire de manière moins crue! Du côté de Ryoku et Masashi, Ryoku attendit de manière nerveuse ce que Masashi lui dirait, il rec¸ut son petit baiser et lui offrit un regard tendre. Il resta près de lui pour continuer à lui parler en murmurant. *

..You know.. yesterday I made a mess of myself and... I.. I don't regret it. I need a bit of time to understand myself before making new promises, making new engagements. We cannot go back to the way we were magically. The pain is still within me. But.. I.. I've missed you so much.... missed you all the time.

* Il leva les yeux sur lui pour les baisser par la suite. Il amena lentement une main qu'il placa sur la joue du blond et caressa doucement sa peau. *

...I wanna try. Try being with you again... just.. one step at a time.. okay?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 17:45

Okay... I'm sorry Ryo, I don't want to pressure you. We'll... leave today.

*Masashi fit un doux sourire à son amoureux et répondit au contact de sa main sur sa joue. Il se replaca sur sa chaise et semblait tendre.*

Are you free, Friday night? I would love to take you out on a date, just you and me. I want ... to make things right again. I miss you too, Ryo, a lot.

*Masashi ne voulait pas trop insister et préférait faire les choses à la façon dont Ryoku le voudrait. Peut-être que s'ils se fréquentaient de façon plus normale, tout allait reprendre sa place ou à peu près. Ce n'était pas mauvais, au fond, l'idée de se reconquérir, de repasser par les étapes de la séduction, de la chasse, de la quête. N'était-ce pas la portion la plus excitante, après tout? Masashi était confortable avec cette idée, surtout si Ryoku était toujours aussi honnête avec lui. La communication rendait les choses beaucoup plus faciles. Plus loin, Yasahiro était content d'avoir provoqué une réaction plus colérique de la part de Carbuncle qui était visiblement insulté que celui-ci appelle Yasunari par son présnom, plutôt que Nai-kun, comme celui-ci l'avait fait. Peut-être que Yasahiro en savait plus, finalement. Il observa Carbuncle qui partait rejoindre Phoenix et se trouvait plutôt fier de son coup. En voulant retourner à sa place avec Etsuko, il percuta quelqu'un, Ifrit en fait, et s'excusa.*

Yasahiro: Ah! Gomen ^^' j'étais distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 17:57

But it's okay.. we can stay tonight... I could certainly use that sweet jacuzzi in our room, my back is killing me ¬¬

* Ryoku eut un petit rire. Il se redressa lui aussi sur sa chaise, et alla justement amener une main à son dos pour se frotter. IL ferma les yeux un moment, se demandant lequel de ses ébats l'avait magané à ce point. *

Friday... I don't know... Ever since we separated, I started working longer hours to compensate financially. I usually work until 11h30-12h on fridays. But I don't mind going out after... I'd really love to go out with you.

* Ryoku adressa un petit sourire reconnaissant à Masashi. Celui-ci ne l'invitait jamais dans le apssé alors il était plutôt touché de l'attention. Il avait tellement envie de s'amuser... s'amuser près de lui. Du côté de Yasahiro, celui-ci percuta le torse musclé d'Ifrit. Même si le uke était grand, il avait l'air micuscule à côté du massif Ifrit. Celui-ci dévisagea le jeune homme. Il avait un faible pour les hommes qui étaient bourrés de testostérone, souvent ignorant la plupart des ukes classiques. Son plus grand fantasme était de prendre comme ukes des semes physiquement douteux, comme Masashi, ou Yasunari. Toutefois il ne perdait jamais l'occasion de se faire désirer par les divers gay qu'il croisait. Il posa une large main sur le bras de Yasahiro pour s'assurer qu'il ne tombe pas.*

Ifrit: Fais attention, cutie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 18:22

*Masashi fit un doux sourire à Ryoku et se gratta un peu la tête à la mention de sa douleur au bas du dos. Il comprenait que Ryoku travaillait, bien tard, oubliant momentanément qu'il travaillait avec Tsubasa. Mais il voulait bien sortir avec lui après. Masashi acquiesca.*

I'll take good care of you tonight, to help with your back. .. Do you work on Saturday too? I mean, in the morning? I want you to have time to sleep too ^^'

*Alors que Masashi trouvait que ca semblait se replacer correctement avec Ryoku, Yasahiro regarda Ifrit de haut en bas. Il se rappelait bien de lui, finalement. Il secoua la tête et se libéra de la grande main de l'autre homme.*

Yasahiro: Oh vous? Non merci, pas intéressé.

*Yasahiro se retourna vers Etsuko alors qu'il aperçut Saionji avec une jeune fille. Il sourit en se disant que son cousin presque frère avait finalement l'occasion d'approcher la fille qu'il voulait. Il regarda alors ce que les autres Hikaru faisaient. Tsubasa s'approchait de Carbuncle et Phoenix, Masashi était avec Ryoku, Setsuna avec Ken et Ryoko, Akio avec son père, Naruse avec Egao et deux jeunes hommes qu'il ne connaissait pas en Yoshida et Hidéo. Yasahiro se sentait un peu seul et décida de s'asseoir auprès de Tsubomi et de la douce Keisani.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 18:31

* Ryoku envoya un petit air séduit à Masashi, acquiesçant à sa proposition. *

I do work saturday but it'll be ok... as for today.... I wouldn't say no to your talented hands making me feel better, ne?

* Il le taquinait en même temps qu'il le suppliait de prendre soin de lui. Il avait tant besoin que son amoureux se préoccupe de lui, qu'on sin'quiète, qu'on le dorlote un peu. Cela faisait 2 mois qu'ils n'étaient plus ensemble, mais Ryoku se souvenait des attentions de Masashi à son égard et les recherchaient à nouveau. Il se demandait si c'était réellement possible que Masashi et lui n'aient pas reconnecté la veille, devant une telle soirée, et surtout après avoir eu une aventure la semaine d'avant. Il se questionnait tuojours, alors que Shivaan arriva à leur table. Il y déposa une statuette, les sortant de leur moment privilégié. *

Shivaan: Squall et Tidus? Oh vous n'êtes pas difficiles à reconnaître! Je voulais vous remettre le prix que vous avez gagné hier, mon duo favori ^_^ !!

* Il joignit les mains près de sa tête, tout heureux de leur faire part de cette victoire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 18:46

*Masashi sourit et laissa à Ryoku le plaisir de prendre le prix. Il était bien heureux d'avoir gagné un prix avec Ryoku, d'autant plus que Shivaan était le romantique. La valeur était très importante pour lui et il espérait qu'elle le serait aussi pour Ryoku. *

Arigato ^__^! Vraiment, pas difficile à reconnaître? Hehe^^' Et vous, vous êtes bien Shivaan le romantique n'est-ce pas? J'ai beaucoup aimé votre épreuve ^_~

*Le blond avait bien entendu ce que son amoureux lui avait demandé d'un air un peu taquin. Il était content que Ryoku veule de lui, être avec lui. Il avait envie de passer tout son temps avec lui et ne pas lui laisser un instant de libre, mais ce serait plutôt égoiste de sa part. Masashi voulait laisser sa liberté à Ryoku, et en même temps, il voulait l'amener loin d'ici, où il n'Y aurait qu'eux deux. Le prix de Shivaan le mettait vraiment de bonne humeur, et il s'arrêta alors pour se poser une question.*

Mais.. est-ce que ca veut dire que chaque summon avait un duo favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 19:02

Shivaan: En effet ^_^ ! Je suis honoré que vous ayez aimé mon épreuve! Vous avez placé la barre haute, mes beaux, c'était évident qu'il régnait entre vous plus que de l'attraction, il y avait aussi tellement d'amour...

Masa.. je suis confus.... est-ce devant lui que nous avons fait l'amour?

Shivaan: '_' N-non. Vous avez performé un autre genre de rituel ^^' Et pour répondre à votre question, hm Squall, oui, tous les summons ont choisi leur duo favori. Puisque vous n'étiez pas à la remise, j'en conviens que vous ignorez tous des gagnants de ces prix... et des grands gagnants, ne?

* Shivaan paraissait particulièrement de bonne humeur, tout content d'être celui pouvant leur apprendre les scoops. Il était beau, avait de longs cheveux, était grand et élancé. Il portait une chemise et un pantalon propre. Ryoku l'observa, se souvenant de l'homme à la peau bleue, carrément trop sexy de la veille. Il se rappelait qu'il faisait partie des summons qu'il trouvait les plus attirants. Il prit la statuette et rougit légèrement, la regardant avec admiration. Ryoku était toujours particulièrement fier lorsqu'il gagnait ou recevait des prix. Ainsi il en avait gagné avec Tsubasa ET avec Masashi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 19:14

*Masashi fit un étrange visage lorsque Ryoku sortit une telle question. Il ne put s'empêcher de rire doucement et secoua la tête négativement. Il écouta Shivaan avec beaucoup d'attention, mais lui fit un signe de main d'attendre un instant.*

Non, Ryo ^^' Nous n'avons pas fait l'amour devnat personne...eeh.. je pense? Je ne me souviens pas de spectateur... L'épreuve de Shivaan, on devait placer 5 coeurs sur le costume de l'autre et les trouver en moins d'une minute je crois. Et si on avait les 5 , il fallait qu'on s'embrasse... mais on s'est embrassé plutôt longtemps et intensément, ne, Shivaan? ^^''' Alors vous disiez... mais oui, c'est vrai!! Ryo! On ne connaît pas les grands gagnants! Ca ne peut pas être nous, mais quand même!

Ca ne peut pas non plus être Tsubasa, il était avec Jinei T_T ! Quel soulagement !!

*Alors que Masashi se demandait qui avait gagné, Tsubasa recevait aussi son prix de la part de Carbuncle, pour lui et Ken. Il chercha alors celui-ci dans la foule non loin, même s'il voualit flirter ce jeune uke, il devait aussi féliciter celui de la veille. Il trouva alors Ken et s'excusa auprès de Carbuncle et Phoenix pour aller le retrouver même si celui-ci était avec Setsuna.*

Tsubasa: Zidane-kun? J'ai un petit quelque chose pour toi. Hier soir, après les épreuves... il semblerait que les summons donnaient des prix à leur duo favori. Nous avons été choisi par Carbuncle-kun. Félicitations, Zidane-kun.

*Tsubasa était plutôt fier de son coup, d'avoir gagné ça ET d'avoir gagné avec Ryoku. Il sourit à Ken et caressa sa chevelure brune, puis sa nuque. Tsubasa ne s'était pas gêné d'entrer dans la bulle de Ken, ignorant par le fait même la présence de Setsuna, et celle de Ryoko qui n'était pas trop loin non plus. Heureusement, les deux enfants de Tsubasa étaient occupés à avoir une discussion enflammée.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 19:35

...Mais oui on a fait l'amour devant quelqu'un.....

...Masa ne s'en souvient pas... étais-je avec un autre homme? Non, c'est impossible, Tsubasa-san et moi on a gardé ça secret... et Cloud..? L'ai-je eu deux fois?

* Complètement déboussolé, Ryoku écouta la description de Masashi et se rappelait tranquillement l'épreuve de Shivaan. Il acquiesça plusieurs fois, et le summon les regardait avec passion. Il souriait sans pouvoir s'arrêter. Il aimait les voir aller. Il les fit attendre un peu, puis annonça victorieusement le nom des gagnats. *

Shivaan: Les grands gagnants étaient Bartz et Cloud ^_^ ! Eux aussi m'ont donné un spectacle plutôt chaud... quoique interrompu car c'était leur dernière épreuve.

..Bartz et Cloud? aah.. Yasunari et mon petit Cloud! Oh! Il a été vraiment converti celui-là =^^= ! Il faudra absolument que je le félicite!

* Ryoku se tourna pour regarder dans la salle voir s'il ne reconnaîtrait pas son premier uke. Pendant ce temps, Ken sursauta à l'approche de Tsubasa, et fut plutôt content que celui-ci vienne à lui. Il le regarda avec des yeux admiratifs, puis regarda la statuette et tappa des mains. *

Ken: Sugoi, Empereur-sama!!! Je savais bien qu'il avait bon goût ce Carbuncle ^-^ !

* Bien qu'il avait été négligé pour Ryoku, Ken décida de ne pas en tenir rancune à l'autre homme. Il était fier d'avoir gagné un prix avec lui, et iln'Était pas surpris que Yasunari aie remporté avec son nouvel uke. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 19:51

*Masashi était bien troublé par cette certitude d'avoir fait l'amour devant quelqu'un. Il devait avouer qu'il s avaient tellement fait l'amour que c'était un peu mêlant. Puis, il rappela tranquillement et sourit soudainement fièrement, ce qui coicidait avec l'annonce des gagnants de la part de Shivaan. Masashi entendit alors Ryoku dire "Yasunari et mon petit Cloud" SON petit Cloud? Masashi fit un regard plutôt menaçant en direction de Yasahiro, ce qui trahissait à peu près qui il était pour Ryoku. Visiblement, Masashi broyait du noir. Toutefois, il était content pour Yasunari, et D'un autre sens, content que Yasahiro ait été avec lui. Il ne viendrait plus après Ryoku, maintenant, surement.*

Eh bien félicitations à eux! Un spectacle chaud, vraiment? Meh. Surement pas autant que nous devant Alexander! C'était de ça que tu parlais, ne, Ryo? Tu te souviens peut-être? Il était grand et blond ... >.> et on devait utiliser des items à look plutôt fétichistes sur son lit? Tu sais, après les zombies gluants, la purification....

*Tsubasa était bien content que Ken ne lui fasse pas la moue. En fait, il était si content qu'il se laissa un peu emporter. A quoi bon se retenir, maintenant? Il passa un bras autour de la taille de Ken et déposa un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme. Tsubasa ne voulait quand même pas attiré l'attention, surtout que Setusna était juste là et qu'il ne voulait pas perdre sa place de choix auprès de Ryoku.*

Tsubasa: Au fait, Zidane-kun, j'avais oublié de te laisser ceci.

*Le grand Hikaru lui tendit sa carte d'affaire avec son numéro personnel inscrit à la main à l'endos. Il fit un clin d'oeil à Ken avant de retourner s'installer ailleurs pour ne pas être trop après son nouvel uke.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 20:02

Oh oui, Alexander, ce qu'il était sexy !

Shivaan: Tout à fait d'accord ^_^ !

* Ryoku était plutôt de bonne humeur. Il se souvenait maintenant de cette aventure, et ouf, elle avait réellement été avec Masashi. Shivaan et Ryoku avaient remarqué la réaction de Masashi face à appellation du petit Cloud, mais Ryoku choisit de ne pas s'en faire. Après tout, à ce moment là, ils n'téaient pas revenus ensemble. Shivaan se décida finalement à les laisser tranquille et leur souhaita une belle journée. Ryoku le remercia à nouveau et le salua une dernière fois. *

Je me souviens de cette épreuve finalement... tu étais tellement attirant que nous n'avons pas pu résister... mais je crois que ca a été le coup de grâce pour mon dos! Dis, tu crois que l'homme là-bas avec tara, c'est lui, Alexander?

* De l'autre côté, Ken fut plutôt surpris de recevoir un baiser et la carte d'affaire de son seme de la veille. Il ruogit comme une pivoine, puis cacha la carte dans sa poche et parut plutôt joyeux. Il fit un clin d'oeil à Tsubasa, puis retourna auprès de Setsuna, devenant encore plus affectueux qu'avant. Durant ce temps, la salle se vidait tranquillement. Plusieurs personnes étaient parties, dont Sojih, partie s'entraîner. Les jumeaux Kazutaka eux, venaient d'arriver avec Juri et Harumi et faisaient relativement beaucoup de bruit, rejoignant d'autres adultes comme Naruse et Egao. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The morning after - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The morning after
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: