AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal des Débutantes

Aller en bas 
+3
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Ryoko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 18:29

Akusa: Aaah je sais pas de quoi tu parles!

* Akusa fit mine de rien et continua à sourire gaiement. De toute façon, Sojih le savait aussi, non? Ca aurait pu être elle et non pas les milles textos de Setsuna... Akusa eut un petit rire et changea de sujet, tapotant le bras de Ryoko. *

Akusa: Mais avoue il est vraiment mignon, Hihi ^-^! il est fou de toi! Finalement les robes ca fait vraiment une différence! Il a raison, tu es vraiment superbe, RyRy-chan. Je dois avouer, je suis un peu jalouse. Sai-kun n'est pas trop impressionné par ma robe !

* Akusa tira la langue à son amie alors que Mayu s'Avançait la tête de par derrière Yagihara pour écouter les deux filles et manqua de se buter contre le jeune capitaine. Durant ce temps, Sojih regardait l'opinion de sa tante, de Setsuna, puis du père de Ryoko et se mit à réfléchir. Elle-même n'était pas certaine de si Yagihara était réellement le cavalier qu'elle convoitait. *

Tout de même, elle a dit avoir rencontré des nouvelles amies dans la salle auparavant, mais cela semblait lui importer peu comparé à venir nous présenter son cavalier alors sûrement que c'était important.

Mineko: Elle est pas venue nous présenter son cavalier! Elle est venue nous montrer sa belle robe ... en fait TE montrer sa belle robe.

* Sojih fronça les sourcils. Il était vrai que Ryoko s'était plantée devant elle, n'avait été voir ni Mineko, ni son père puis était repartie. Sojih se prit une autre gorgée de cocktail. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 18:47

*Ryoko sourit à son amie et crut évidemment à sa naiveté car elle ne pensait pas que quelqu'un manigancait dans son dos. Elle eut un petit rire lorsque Akusa lui avoua être un peu jalouse. La jeune Hikaru posa une main sur l'épaule de son amie et garda ses yeux bien dans le regard de celle-ci.*

Kusa-chan, tu es super jolie dans ta robe et si Saionji te l'a pas assez dit, c'est surement parce qu'il essaie de s'contrôler en étant poli plutôt que t'embrasser tout plein comme j'suis sur qu'il a envie d'faire.

*La jeune Hikaru ne portait pas d'attention particulière aux compliments qu'elle pouvait recevoir parce qu'elle ne savait pas quoi répondre. Et comme elle ne voulait vraimnet pas parler des robes et de l'effet "princesse", elle préférait se concentrer sur complimenter Akusa et s'assurer que celle-ci soit heureuse, et qu'elle ne soit pas jalouse d'elle! Ce serait le pire scénario. Yagihara remarqua alors Mayu et il s'avanca un peu plus près de la table pour lui laisser la place de s'incruster dans la discussion des deux filles. En se faisant, il regarda Ryoko et Akusa et leur sourit.*

*Plus loin sur la table, Setsuna acquiescait aux propos de Sojih à plusieurs reprises jusqu'à ce que Mineko leur mette la vérité en pleine face. Tsubasa ne put retenir un petit rire en voyant le visage si surpris de Setsuna, et la réaction timide de Sojih.*

Tsubasa: Ryoko admire beaucoup Sojih, alors c'est normal que ce soit à elle qu'elle désire montrer qu'elle devient une femme.

Set: Et nous? Tsss.

Tsubasa: Ta soirée d'Halloween les a rapproché je crois, alors tu ne devrais pas être surpris. N'est-ce pas vrai, Sojih?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 19:07

Akusa: Aww tu crois ^_^! Peut-être que t'as raison hihi!!

* Akusa était de nouveau de bonne humeur, elle vit le sourire de Yagihara par la suite et le lui rendit, et n'adressa pas la parole à Mayu qui écoutait si fidèlement. Durant ce temps, un serveur commençait à amener la salade à toute la table. C'était le premier couvert des 5. *

Akusa: As-tu hâte au bal? Moi j'ai hâte de vous voir danser ensemble!

*Durant ce temps, Sojih regarda les autres, incertaine. L'explication de Tsubasa faisait du sens, mais Ryoko n'avait rien à lui admirer alors cela la rendait particulièremetn nerveuse. Elle pensa à ses stupidités de ce soir là et pinça les lèvres un moment. *

...Oui, Ryko et moi avons fait plusieurs épreuves ensemble. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas passé du temps ensemble. Mais je crois que cette soirée est plutôt faite pour qu'elle passe du temps avec son cavalier, alors j'aime mieux me faire discrète.

Mineko: C'est normal d'admirer une belle femme un peu plus âgée que soi, Sojih-chan.

* Mineko poussa un petit soupir, se rappelant à quel point ce côté de Ryoko lui rappelait cet âge. Pendant ce temps, Sojih donna une petite claque sur le bras de Setsuna. *

De toute façon Set, ton idée je ne crois pas que tu cherchais à ce que ce soit avec Ryko que je passe mon temps, ne?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 19:22

*Ryoko était bien contente de voir que son amie souriait autant à nouveau et elle le lui rendit. Elle eut un petit rire à la mention du bal.*

Mouais, c'est juste parce que t'as hâte d'me voir m'tromper dans les pas T_T ! Saionji et toi allez être tellement beaux! Est-ce qu'il t'a dit qu'il avait pris des cours de valse, depuis qu'vous êtes ensemble, juste pour ce soir? ^^

*Saionji entendit son nom et dressa l'oreille. De l'autre côté de Akusa, il fit un petit sourire à Ryoko et sembla confiant. Celle-ci lui rendit son sourire une seconde, mais reposa bien vite les yeux sur Akusa. Puis, elle se mit à manger la salade en tentant de bien prendre son temps pour ne pas avoir l'air d'une goinfre qui ne savait pas manger avec les bonnes manières.*

Yagihara: Itadakimasu ^-^' Ah oui, Ry-chan, pendant qu'on vous attendait en bas, Saionji m'a appris les pas de valse. Comme j'ai l'habitude des jeux de pieds, ca devrait aller, ne? Je suis sur que toi aussi tu vas bien te débrouiller. Tu n'auras qu'à me suivre, au pire des cas ^^

*Tsubasa observa Sojih répondre, puis sourit alors qu'il repensait à Mineko, lorsqu'elle avait cet âge-là. 15 ans et pleine d'ambitions, et toute cette tension et cette relation ambigue avec Chika. Bien sur, il y pensait, mais il ne croyait pas Sojih capable d'avoir une telle relation avec Ryoko. Trop souvent elle avait été "avisée" qu'elle était une mauvaise influence pour elle, et avec sa personnalité, elle n'oserait jamais. Mais il était conscient que sa fille admirait la jeune femme devant lui. Comme Sojih interagissait à nouveau avec Setsuna, Tsubasa les laissa tranquille mais laissa le doute planner, tout comme Mineko le faisait. Il lui sourit et se mit à lui parler de cette époque où Mineko avait 15 ans, à l'écurie. Pendant ce temps, Setsuna eut un petit rire à la réaction de Sojih.*

Set: Mmm oui et non. Le but était que Ryoko soit avec Tamafune, et que vous vous sentiez rapprochées par le sentiment d'être prise dans une situation similaire, prise avec une personne avec qui vous ne vouliez vraiment pas être. Et vous auriez pu vous comprendre encore mieux, et ca aurait fait grandir votre relation de Onee-sama/Onee-chan, même si personne ne vous a jamais permis de vous définir comme ça! Ah! Mais non. Ma soeur a tout ruiné en se mettant avec l'autre Tifa. Au moins, vous avez pu échanger de partenaires et passez du temps ensemble quand même ^^' Mais Ryoko ne s'en sortira pas comme ça. Elle a déjoué mes plans, et pour ça, elle va le payer, hehe ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 19:31

Akusa: non?! Je savais pas... Sai-kun t'es trop mignon!!

* Akusa se tourna vers Saionji et alla déposer sa main sur la sienne en lui faisant un beau sourire. Elle le regarda avec joie, se disant qu'il était vraiment le cavalier parfait et qu'elle était trop chanceuse de l'avoir rencontré à l'Halloween. *

Mayu: Chic, Yagihara-kun tu connais les pas? Tu me montreras à moi aussi.

* Sojih écouta les manigances de Setsuna puis soupira. C'était typique de lui tout ça. Elle se mit à manger sans ne rien rajouter initialement. Elle n'avait pas trop le goût de lui dire sa façon de penser sur ses stratégies. Elle pensa à Reijiro avec qui elle avait passé quelques épreuves, jusqu'à cette cumulation à l'archfiend. Elle secoua la tête. *

En tout cas ton épreuve du archfiend, elle a pas du être facile pour tous les duos. Tu cherchais vraiment le trouble. Tu es chanceux que personne n'a voulu se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 20:15

*Saionji rougit un peu et sortit son sourire le plus charmeur qui soit. Il réagit à la main de Akusa posée sur la sienne et déposa un baiser sur sa joue. Saionji ne savait pas trop s'il pouvait s'en permettre plus, mais il murmura à Akusa qu'elle était la plus belle et qu'il souhaitait la rendre la plus heureuse possible. Lorsque Mayu demanda à Yagihara de lui montrer les pas, il y eut un petit moment d'incertitude dans l'esprit de plusieurs. Yagihara regarda Mayu, lui fit un petit sourire, puis regarda Ryoko comme s'il attendait qu'elle réponde pour lui. Elle haussa les épaules et posa une main sur l'épaule de Yagihara.*

Pourquoi pas? Si tu connais les pas, tu pourras danser avec n'importe laquelle des filles, ne? Mayu et moi on pourra échanger nos partenaires juste un peu ^^' mais pas pendant la danse principale, ok?

*Ryoko voulait être gentille avec Mayu, et en même temps, cela la distancait de Yagihara alors elle s'amusait un peu à ses dépends. A force de vouloir se montrer si poli et princier et trop comme s'il était déjà son petit copain, Ryoko voulait bien lui montrer que ce n'était pas le cas du tout. Saionji se retint de rire en posant la tête contre l'épaule d'Akusa et rigolant silencieusement.*

Saionji: Je lui avais dit que Ryoko n'était pas facile à vivre T_T

*Alors que Setsuna venait de révéler ses manigances, il regarda Sojih qui mangeait sagement. Lorsqu'elle lui adressa la parole et qu'elle se mit à parler de cette soirée-là, Setsuna savait que ce moment de silence avait été rempli de réflexions. Il fit un petit sourire en coin. Il était un Hikaru, sans en avoir réellement le sang, par son côté bien développé de manipulateur.*

Set: Tu veux dire, elle t'a frustrée au point que tu voulais m'arracher la tête? Je comprends ^^' Mais à savoir que vous avez eu droit au prix du Archfiend... je ne peux qu'être fier de mon coup. D'ailleurs, il n'est pas venu avec toi ce soir?

Tsubasa: Ah! C'est comme ça que ça fonctionne avec toi, Setsuna? Avoir su, j'aurai invité Kenichi-kun.

Set: Je retire mes paroles ....

*Tsubasa n'avait même pas pris la peine de regarder en direction de son fils ou de Sojih. Il avait choisi de répondre à la défense de Sojih. Après tout, si sa fille têtue admirait Sojih, il devait s'assurer que celle-ci soit à son meilleur lorsqu'elle passait du temps avec Ryoko.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 20:34

* Akusa eut un petit rire sec. Elle, elle ne trouvait pas cela aussi drôle que Saionji. Elle voulait que Ryoko aille dans la direction de Yagihara. C'était important car cela lui prouverait que tout ce que la bitch disait était faux. Et d'ailleurs la voir autant avec Sojih et Mineko l'angoissait. Elle fit un petit sourire narquois. *

Akusa: Je pense que le cavalier de Mayu ne danse, c'est mieux que vous restiez ensemble, non? C'est une chance rare ce bal. On joue pas au cavalier musical. Moi en tout cas je prête pas mon sai-kun.

* Akusa bouda en peu pendant que Mayu eut un petit rire. *

Mayu: J'ai une idée. Je vais vous prendre en photo durant la danse principale ! Vous serez si beaux! Je vais faire de la place sur mon cell. Il y a certainement quelques photos de cochons d'inde que je peux effacer pour vous...

--------

Comment?!!

* Sojih rasa de s'Étouffer avec sa salade et assena une plus forte claque à Setsuna derrière la tête, se redressant sur sa chaise. Sa forte réaction fit retourner Harumi et sa soeur qui lui firent "shhhht". Sojih regarda Setsuna en passant du bleu au rouge. *

Non! à ce que je sache je n'ai pas repris avec lui et lui il est toujours avec la petite Seiken !

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 20:45

*Saionji se sentit tout content de ne pas risquer de se faire échanger pour être avec Mayu. Remarquant la réaction rapide et forte de Akusa, il appuya celle-ci sans hésiter. Après tout, lui aussi avait été témoin de certains moments plutôt douteux avec Ryoko et préférait que celle-ci soit avec Yagihara.*

Saionji: Ouais c'est une bonne idée ça, Nigoa-chan ^^ Tu pourras nous prendre en photos tous les quatre!

Yagihara: Si tu veux, on pourra prendre des photos tous ensemble aussi? Il y a un endroit pour prendre des photos de l'événement, après les festivités. Ca nous fera à tous de bons souvenirs, ne? ^-^

Ok ^^ C'est une bonne idée ça, les photos!

*Ryoko était quand même d'accord, et n'avait pas manqué la réaction de Akusa qui voulait absolument qu'elle soit avec Yagihara le plus possible. La jeune Hikaru se demandait si elle ne devait pas jouer le jeu avec celui-ci, s'essayer réellement, ou lui dire carrément qu'elle n'était pas intéressée. Elle fit un petit sourire alors qu'elle réfléchissait à quoi faire, et se mit à manger sa salade.*

----

*Setsuna eut un petit rire à la réaction de Sojih et posa une main sur le bras de celle-ci pour la calmer. Lorsque Sojih se resaisit un peu, Setsuna fit un petit sourire mesquin et leva les yeux sur elle en se pinçant les lèvres.*

Set: Ma jolie, il n'est plus avec elle depuis un petit bout. Il paraît que leur relation était au nul depuis Halloween, et qu'ils ont finalement rompu pas trop longtemps après.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 20:56

Akusa: bon, tout le monde est content, maintenant.

* Akusa surveillait de près sa meilleure amie, ne lui laissant pas beaucoup d'espace pour qu'elle commette à nouveau des actes étranges. D'ailleurs lui assurer qu'elle était avec yagihara l'obligerait à ne pas passer trop de temps avec Sojih, ce qui était une bonne chose en soi. Elle dévora sa salade, se disant que bientot tout irait normalement, et qu'elles auraient le genre de relation dont elle rêvait. *

Jinei: Eille, you-hou, Yagihara. Parles-nous donc un peu de toi, comment est-ce que t'as rencontré notre Ryoko ?

-----

Je.. je ne savais pas.

Tu as rompu avec elle?! Pourquoi?... étais-tu.. alors ... réellement sincère ?

* Sojih eut l'impression d'avaler un gros noeud. Pour tout réponse, elle termina son cocktail de plus tôt, ne sachant plus comment respirer. Elle eut un petit frisson, n'osant pas regarder Setsuna. Elle se doutait que celui-ci avait mille méthodes pour être au courant de tout. Elle posa sa fourchette, incapable d'avaler une bouchée. *

Il doit être malheureux.... mm.. Tant mieux pour lui! C'est tout ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 21:06

*Alors qu'Akusa et Ryoko mangeaient sagement, il fallait que Jinei s'en mêle. Ryoko se disait qu'elle était bien heureuse de ne pas trop connaître Yagihara et que ce ne soit pas réellement son petit copain. C'était vraiment terrible comment rencontrer la famille pouvait être gênant.*

Yagihara: Oui bien sûr ^^! En fait, Ryoko et moi sommes tous les deux les capitaines des équipes de soccer de Sakuraba. On s'est rencontré sur le terrain, pendant les pratiques. Au début c'était juste formel, mais on a commencé à se pratiquer ensemble. Elle m'a appris à mieux lire le jeu des autres, et moi je lui ai montré des techniques de feintes. Ma vie tourne autour du soccer, cette année j'espère être dans l'oeil des dépisteurs pour la ligue nationale.

*Ryoko écoutait comment Yagihara avait décidé de conter leur histoire, si une histoire il y avait vraiment. Elle acquiesca. C'était bien le soccer la raison qu'elle avait invité Yagihara. Il avait aidé à améliorer son jeu.*

J'suis sur qu'ils vont vouloir de toi. T'as tellement les meilleurs moves de feintes. C'est pas pour rien que Sakuraba trône au premier rang!

--------------

*Bien que Sojih affirmait être heureuse que Jiyu soit malheureux, ce qu'elle pensait surement réellement, Setsuna avait bien vu la réaction de celle-ci au départ. Il fit un petit sourire en mangeant sa salade.*

Set: Mouais. Maintenant qu'il est libre, et comme tu ne veux pas de lui du tout, j'imagine que tu n'as rien contre l'idée que je le flirte, ne? Tu sais bien qu'il a toujours été dans mes goûts ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 21:22

Jinei: Wow t'as de l'ambition le petit. On te le souhaite c'est sûr. J'espère que ca va te prendre moins long que ma fille à te rendre dans le national!

* Jinei poussa un soupir, alors que Akusa eut un petit rire parce qu'elle trouvait cela plutot comique comme affirmation. Elle ne manqua pas de noter que Ryoko complimentait son cavalier et sourit de manière espiègle. *

Mayu: Woooaahh le premier rang c'est à cause de toi? Je pensais que c'Était à cause de Ryoko. T'es vraiment bon, Yagihara.

Jinei: J'ai donc ben hâte que Juri vous voie, c'est quand est-ce qu'elle arrive ?

-----------

Tsk. S'il avait voulu d'un homme, je suis convaincue qu'il aurait profité du fait que Ryoku était libre, plutôt que d'aller avec toi.

* Sojih ne put retenir son amusement. Elle ne pouvait pas possiblement croire que Setsuna plairait à jiyu. En fait elle était tellement convaincue du contraire qu'elle aurait vraiment aimé voir sa réaction! Mais surtout, Sojih nota que Setsuna acceptait de flirter un autre garcon, ce qui mettait plus d'emphase sur le fait qu'il n'était plus avec deokin. C'Était donc très sérieux. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 21:35

*Yagihara sourit de manière fière à tous ces compliments et particulièrement à ceux venant de Ryoko. Il posa les yeux sur elle alors que Mayu le félicitait à son tour.*

Yagihara: Sakuraba est au premier rang parce que l'équipe masculine ET l'équipe féminine sont bonnes. Ryoko a aussi sa part là-dedans ^^

*Avant que Ryoko puisse répondre quoique ce soit, Juri parvint finalement à sortir de l'arrière scène et arrivait devant sa fille et son cavalier. Elle était folle comme un balai, et on voyait à merveilles de qui Setsuna tenait.*

Juri: Aaahhh!! Ma belle Ryoko ^____^!!!! Je savais que tu étais une vraie belle fille mais à ce point-là, c'est encore plus magique que je pensais!! Tu es tellement belle que j'ai failli me mettre à pleurer sur la scène ^^ !! Tu me rends tellement fière ma petite fille d'amour!!

*Juri couvrit Ryoko de plusieurs bisoux sur les joues et le front, ce qui amusa particulièrement Saionji. Celui-ci profita de ce moment d'inattention sur lui et Akusa pour lui voler un baiser et passer un bras autour de ses épaules.*

C'est beau Maman, c'est beau ^^'' Non..ahh! c'est assez >.< ! J'suis contente que tu sois fière de moi ^^'

Yagihara: Ravi de faire votre connaissance, Katagiri-san ^-^ !

Juri: Ahh! Le beau Yagihara-kun !! Tout le monde ne parle que de lui à ton école, ne? Aaah! vous êtes si beaux! C'est sur que vous allez être le roi et la reine au bal des finissants aussi ^__^!

Maman, j'finis pas cette année...

Juri: Mais Yagihara, oui. Et c'est sur qu'il va t'inviter! Chanceuse va, tu auras DEUX chances d'être la reine du bal!! Trois même, si on compte que ce soir, c'est toi la plus belle des princesses ^___^

----------------

*Malgré ses airs de folle et ses techniques de manipulation, Setsuna savait que Sojih lisait à travers lui lorsqu'il était blessé, comme c'était le cas présentement. Il fit un petit sourire en coin, puis s'approcha de Sojih pour lui murmurer quelques paroles.*

Set: Ryoku était pas vraiment libre.... si tu vois ce que je veux dire.

*Puis, il reprit sa place normale et sourit doucemnet à Sojih.*

Set: Mais bon, ca ne te change rien de toute façon, de savoir qu'il est célibataire, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 21:51

Mayu: Tu finis cette année Yagihara-kun? Wow, tu es vieux...

* Mayu avait terminé sa salade et regardait Yagihara et Ryoko avec de grands yeux, son coude sur la table et elle, penchée par dessus. Elle aurait aimé être à côté de Ryoko plutôt que de lui, ca lui aurait valu moins un torticoli. Akusa se laissa embrasser derrière Juri, se sentant toute rebelle. Harumi, qui se doutait de la supercherie, se râcla la gorge et écrasa le pied de son gendre en devenir. *

Harumi: Ahh les jeunes!

Jinei: Juri t'as donc ben raison, c'est une vraie princesse notre Ryoko. Pis Yagihara c'Est le prince du ballon. Juri viens donc t'asseoir, ta salade sèche. tu y parleras d'ici.

----------

*Sojih leva les yeux de sur sa salade et les posa sur Setsuna. Sa voix était grave. *

N-non. Ca ne change rien.

Ca change tout! Ca veut dire qu'il disait vraiment la vérité à l'Halloween, n'est-ce pas? Que je lui manquais réellement? ... ben non. Ca veut juste dire qu'il a rompu parce que c'est un utilisateur de femmes, un salaud qui en a eu assez d'elle aussi et il conte des menteries à toutes les filles.

Tant qu'il ne flirte pas Ryko, tout va bien.

* Sojih était vraiment perturbée. Elle n'avait pas cessé de repenser à ce baiser chez le archfiend et ce prix qui leur avait été décerné. Et même, son aventure avec Fenrir par la suite. Son psychiatre avait trouvé son attitude très intéressante, mais elle, elle était franchement tannée d'être autant à l'envers à cause de Jiyu. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 22:08

*Yagihara eut un petit rire à la remarque de Mayu qui prenait des positions de plus en plus étranges. Saionji laissa entendre un "OW!" alors que Harumi lui écrasait le pied et il rougit de s'être fait prendre ainsi. Il montra un air désolé à Akusa, puis un air un peu coupable à Harumi, mais bien vite il se remit à sourire. Même si c'était "mal" d'avoir embrassé sa copine, il en était tellement heureux qu'il ne pouvait pas rester avec un air déconfis. Pendant ce temps, Juri alla s'asseoir auprès de Jinei et lui fit la bise poliement, puis débuta sa salade.*

Yagihara: Sauf votre respect, Katagiri-san, je n'avais pas encore osé inviter Ryoko pour le bal de fin d'année, mais puisque vous en parlez...

*Ryoko faillit s'étouffer avec sa salade et d'ailleurs elle toussota quelques fois. Elle tourna la tête vers Yagihara qui avait presque des yeux étoilés tellement il avait son air de prince charmant. La jeune Hikaru se sentait complètement prise au piège.*

Yagihara: J'espère que tu vas accepter de venir avec moi ^^ Je te le demanderai officiellement quand je serai sur que tu diras oui ^^' Il faut que je réussisse à t'impressionner pour ça, ne?

Non mais c'est pas sérieux?! Ca fait à peine quoi, max 1h qu'on est ici ensemble et déjà tu penses que tu peux m'inviter partout et que j'vais tomber amoureuse de toi?! HA! Quel...quel frais!! Avec ton air décontracté et tes techniques de soccer, tu m'impressionnes même pas! ... ok juste un peu. Mais pas assez pour te permettre ce culot-là!!

---------------------

*Setsuna leva un sourcil en entendant Sojih qui mentait sur le fait que ca ne changeait rien. Puis, elle lui sortit une réplique qu'il n'avait tellement pas attendu qu'il s'arrêta de manger pour se retourner vers Sojih avec deux grands yeux.*

Set: L'admiration, les regards, les échanges, plus de contacts physiques, l'âge, Mineko qui est soudainement dans le portrait, chicane avec Akusa, manque d'intérêt pour le beau jeune homme, les étranges ragôts que j'ai entendu à Halloween, le prix de Sirène, Sirène! De toutes les stations... Ryoko qui est venue montrer sa robe à Sojih, pas à nous, qui a parlé de Sojih à Yagihara, mais pas de nous... OH MON DIEU, est-ce que je suis en train d'halluciner ou de me faire des fausses idées?! O_O Ben non! Impossible. Sojih pourrait pas me mentir. Je sais quand elle ment, tout le temps. Elle réagirait pas autant à Jiyu non plus. Ah! Ben oui, c'Est ça. C'est parce que l'ex de Jiyu avait la même âge que Ryoko, c'est pour ça qu'elle est inquiète! Ouff! Et dire que je me faisais des fausses idées stupides ! ^^' Voir qu'il y aurait quelque chose entre Sojih et Ryoko. C'est vraiment trop fou mon affaire ^^' Je paranoie beaucoup trop. Ca doit être parce que je suis en manque T_T

Set: Ben non voyons! S'il a laissé Tamafune, c'est surement qu'il veut reprendre avec toi. Je ne dis pas qu'il va réussir, mais je ne vois pas d'autre raison pourquoi il l'aurait quitté. Ils avaient quand même l'air bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 22:21

* Akusa était rouge tomate en s'apercevant que sa mère les avaient surpris, et tenta de se sauver de ce mauvais pas, en se penchant vers l'oreille de ryoko et lui murmura quelques paroles. *

Akusa: Oh wow t'es trop chanceuse ! As-tu entendu ca?! As-tu entendu ça! Il va surement t'inviter au bal de fin d'année, c'est comme s'il mettait officiel le fait qu'il veut sortir avec toi! Remercies-le, fait quelque chose, ton coeur doit se débattre non?

* Akusa se redressa après, et continua à manger sa salade, encore plus rouge que jamais. Elle jeta un petit regard amoureux à Saionji, puis ses parents, toute contente. *

Mayu: Ooh, c'est bien ça. J'ai bien hâte de voir comment on impressionne Ryoko.

Jinei: Eille Juri, ca a l'air plus sérieux que c'quon pensait leur affaire.

------------

Qu'est-ce qu'il y a, on dirait que tu vas être malade..?

* Sojih regarda Setsuna s'imaginer mille scénarios, et crut qu'il venait de se remémorer des trucs au sujet de jiyu et fut un peu craintive. Elle baissa la tête et pit sa fourchette, jouant dans la salade sans vraiment la manger. Elle parut nostalgique. *

J'ai pas envie de le pardonner, Set. Il m'a tellement fait de mal... mais à cause de toi depuis Halloween j'arrête pas de penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 22:32

*Ryoko ne voyait pas que son amie essayait de se couvrir en était aussi friendly avec elle. La vérité, c'est qu'elle ne l'avait pas vu venir alors qu'Akusa s'était approchée pour lui murmurer quelques phrases à l'oreille. La jeune Hikaru se sentit frissonner et elle se pinça les lèvres pour garder son sang froid. Peu importe ce que Akusa lui disait, ca ne changeait rien. De toute facon, elle avait tellement répétée que Ryoko n'avait rien manqué de son message principal. Elle fit un petit sourire en coin à la question d'Akusa.*

C'est vrai, mon coeur s'débat. Mais pas pour la raison que tu crois, Akusa. ... Tu veux que j'sorte avec lui, ne?

Oui, c'est ça. Si tu m'impressionnes assez, j'irai au bal avec toi. Un bal contre un bal, c'est plutôt équivalent, ne?

*Bien qu'elle n'allait pas le remercier ou être en admiration devant lui, elle avait décidé d'accepter cette histoire de bal pour faire plaisir à Akusa. Ryoko ne mentionnait rien face à l'idée de "sortir" avec Yagihara, mais une soirée, ce n'engageait à rien, non? Et pourtant, Ryoko ressentait un certain désarroi à l'intérieur, comme si elle ne respectait pas ce que Sojih lui avait dit plus tôt "respecte tes limites" .*

-------------

*Setsuna regarda Sojih jouer avec sa salade alors qu'elle lui avouait être mal à l'aise, incapable de ne pas penser à Jiyu. Il fit un petit sourire un peu nostalgique lui aussi et posa une main sur celle de Sojih.*

Set: Ma chérie, est-ce en mal que tu penses à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 22:42

Torii: Notre chère Ryoko n'est pas du genre à fréquenter beaucoup les garçons, alors chaque chose en son temps, jeune homme. Traites-la avec respect et soit patient.

Korin: Nous les gars on aime ça aller vite.

Torii: Mais on est pas des filles, Korin. Tu veux que ta fille aille vite?

Korin: Jamais.

Torii: Bon ben tu vois.

Korin: Pis ta fille à toi? eh!

* Pendant que les jumeaux s'obstinaient, Akusa était contente que Ryoko accepte finalement la demande indirecte de Yagihara. Elle posa sa main sur son bras et le frotta doucement guise de bonheur. *

Akusa: Hey Yagihara-kun, aimes-tu aller au Matsuri? Sai-kun et moi on y va un soir cette semaine. tu es le bienvenu. Ryry-chan vient aussi, ne?

------------

* Sojih mordit ses lèvres. C'Était une question à double tranchant. Elle pencha la tête à gauche et à droite, ce qui ne signifiait ni oui ni non. Elle se décida finalement à continuer à manger mais à une lenteur extrême. Pendant ce temps, Mineko jasait avec Tsubasa comme s'ils étaient les meilleurs amis de la terre. *

Mineko: As-tu téléchargé l'album photo de l'halloween pour téléphone intelligent et ipad? C'est vraiment bien monté comme application!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 22:55

*Ryoko était contente de voir que les jumeaux veillaient à ce qu'elle ne s'empresse pas de sortir avec Yagihara. Même si tout le monde était protecteur avec elle, tout le monde voulait qu'elle se trouve un petit copain. A part Sojih et Mineko qui en savaient plus que d'autres. Ryoko fit un doux sourire à Torii en guise de remerciement. Elle voulut défendre Sojih alors que Korin essayait de dire que Sojih était dévergondée, mais Akusa était juste à côté, et elle lui frotta doucement le bras. Elle sourit alors et se fit complètement entourloupée par les techniques d'Akusa. Savait-elle même ce qu'elle faisait réellement, ou n'en était-elle pas consciente?*

Yagihara: Le Matsuri? Oui, pourquoi pas ? ^^ Je ne peux pas mardi ni jeudi, mais mercredi ou vendredi, je suis disponible ! Merci !! Tu veux y aller avec nous, Ry-chan?

... ok pour vendredi ^^'

Dans quoi je m'embarque?!? Aaah j'suis incapable de dire non à Akusa T_T

Juri:Oooh As-tu entendu ça, Jinei?! Ils vont sortir les quatre ensemble! Ca ne te rappelle pas des souvenirs?! En plus ils vont au Matsuri! Je suis sur que Yagihara-kun joue d'un instrument de musique, ne?!

Yagihara: Ehh... je sais jouer du violon, mais j'ai dû arrêter les cours pour avoir plus de temps pour le soccer, et l'école ^^'

---------------------

*Setsuna laissa à Sojih son moment de silence, de réflexion. Il mangea silencieusement mais n'en avait pas vraiment fini avec elle. Il serait simplement patient. Tsubasa se plaisait beaucoup à ce que Mineko reste dans la région avec eux. C'était pour lui un des meilleurs cadeaux possibles. Il lui sourit tendrement et acquiesca.*

Tsubasa: Bien sur que je l'ai! Je peux regarder mes ukes préférés n'importe où, n'importe quand. En Haute définition en plus. Dis-moi donc, qui a été le plus dans tes goûts ce soir-là, Mineko? On parle on parle, mais il me semble que tu te fais aussi cachotière que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 23:03

Mayu: oooh c'est difficile le violon. J'aimerais ça avoir un copain moi aussi pour aller au Matsuri à six...

Jinei: Eille, faut demander de meilleures questions que ça, parce que Yagihara-kun ici, il est plus vieux. Bon Yagihara dit nous donc, as-tu une voiture?

* Les serveurs déservaient les salades afin de pouvoir amener le pain et la soupe. Pendant ces quelques moments qui suivirent, Akusa avait obtenu tout ce qu'elle désirait, alors elle se tourna vers Saionji et lui fit les yeux doux, lui disant que tout alla à merveille et que Ryoko était entrain de tomber complètement sous le charme de Yagihara. C'Était tant mieux! *

-------

* Mineko soupira et regarda Tsubasa en lui offrant son sourire énigmatique de belle Kazutaka. *

Mineko: J'aimerais ça te répondre, mais moi-même je ne sais plus, Tsubasa. J'ai vraiment passé une belle soirée avec Naruse. Mais je viens de divorcer encore, et j'ai pas trop le goût de m'embarquer dans quelque chose de sérieux, et Naruse c'est un homme sérieux, je ne veux pas le blesser. Et en plus j'ai comme un étrange pressentiment. Je ne sais pas.

* Mineko se tourna un peu polus vers lui en passant une main dans ses cheveux. *

Mineko: Je suis désolée de ne pas avoir de meilleure réponse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 23:14

Yagihara: Oui, j'ai une voiture. Rien de trop extraordinaire, mais elle me sert.

*Alors que Juri et Jinei voulaient en savoir plus sur Yagihara, Ryoko soupira en voyant qu'Akusa était maintenant redevenue toute adorable avec Saionji et qu'elle la délaissait à nouveau. Elle se sentait utilisée, connaissant très bien le côté manipulateur d'Akusa, la jeune Hikaru le voyait maintenant sous un nouveau jour. Non seulement c'était douloureux parce qu'elle la forçait à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas vraiment, mais en plus, elle la forçait dans les bras d'un autre. Ryoko prit la cuillère et se mit à la tournoyer lentement dans la soupe, hypnotisée par celle-ci alors qu'elle voulait simplement la refroidir.*

C'était d'ça que tu parlais quand tu parlais d'limites, ne, Sojih? J'pensais que j'avais ça tout sous contrôle. J'pensais que finalement j'étais correcte avec l'idée que Akusa était avec Saionji. C'est correct ça. J'suis même capable d'les regarder... non pas vraiment mais bon. Mais j'pensais pas qu'elle allait essayer d'me matcher. J'veux pas... lui faire d'la peine. S'il faut que j'passe du temps avec lui pour être avec toi... c'est correct. Il est quand même gentil... ne?

Yagihara: Ca va, Ryoko? As-tu besoin de quelque chose?

N-non, ca va ^^' désolée, j'étais dans la lune.

-------------------------

*Tsubasa fit un doux sourire à Mineko et lui tendit le panier de pains.*

Tsubasa: Oh je t'en prie, ne sois pas désolée. Tu es fidèle au mystère que tu as toujours été, Mineko. Mystérieuse, même pour toi-même. Puis-je me permettre de te demander quel est cet étrange pressentiment?

*En fait, Tsubasa n'était pas si favorable à l'idée que Mineko et Naruse se fréquentent. Il n'aimait pas particulièrement Naruse et son histoire. Il désirait toutefois en savoir plus sur Mineko, et sur ses impressions. Elle avait toujours eu une forte intuition.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 23:28

* Pendant que tous étaient impressionnés par le cavalier exemplaire de Ryoko et que Akusa se félicitait de transformer sa meilleure amie qui, malgré sa témérité, ne lui refusait rien. Akusa assumait donc qu'elle le désirait réellement. Non loin, derrière les tables, proche de la sortie de la pièce on entendit une fille s'énerver. *

- Hey! Fais donc attention!!
- ...
- Hey c'est quoi ton problème?! Aaaahh ! espèce de folle !

* Pendant que les familles alentours mangeaient calmement, une étrange jeune fille avait voulu aller à la salle de bains. Elle avait emporté sa psp. Une fille beaucoup plus grande et costaude qu'elle l'avait percutée à sa sortie de la salle de bains et Ayane en avait échappé sa psp qui glissa entre les robes géantes. Alors que la fille mécontente qui agissait comme si Ayane lui avait foncé dedans allait marché sur l'objet qui valait tant pour la jeune fille, celle qui avait du sang Anahiki poussa brusquement la béta pour l'empêcher de ruiner sa console, et se pencha rapidement pour la récupérer. L'autre fille, tombée à la renverse, vociférait des injures contre sa provocatrice, s'attirant plusieurs regards. *


----

* Mineko se prit un petit pain et puis regarda Tsubasa en écarquillant un peu les yeux. *

Mineko: Depuis que je revenue à Osaka, j'ai l'impression de revivre. J'ai passé tellement d'années loin de tout le monde, à vivre avec mes chevaux et à utiliser mes maris pour m'ahceter tout ce que je voulais. L'an dernier à votre bal, je pensais pas rester, et là, toi qui se dévoiles, Eiki-kun vivant, tout ce qui se chamboule. J'ai l'impression d'avoir une deuxième chance de vivre ma vie pour moi. Je peux pas dire que j'ai vraiment vécu tel que je l'aurais réellement aimé. J'ai donc cet étrange sentiment que tout va se chambouler à nouveau... c'est peut-être parce que le bal va justement célébrer les 1 an de mon retour..

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyLun 25 Nov - 18:27

*Juri regardait sa fille avec un grand sourire et en oubliait presque de manger.*

Juri: Aah! Tu es tellement belle ^___^! Ton père doit tellement être fier de toi!

... Mon père... oui ^^' Il avait l'air aussi fier que toi!

O_o est-ce que j'ai même pris l'temps de lui parler? D'aller l'voir, juste lui? Aaah gomen Papa!! J'étais tellement contente d'voir Sojih que j'ai pas réalisé ^^''

*Puis, il commença à y avoir du bruit au loin et Ryoko se laissa distraire. Elle remarqua alors qu'Ayane était debout devant une fille renversée. Sur le coup, elle fronca les sourcils en se demandant pourquoi Ayane aurait poussé cette fille, elle svait l'air plutôt gentille et réservée. Ryoko se leva pour y voir plus clair, et aperçut alors la psp dans les mains de sa nouvelle amie. L'autre fille lui avait-elle fait des menaces? Avait-elle brisé sa psp?*

Excusez-moi ^^'

*Ryoko poussa sa chaise et se mit à marcher rapidement pour rejoindre Ayane. Elle eut le temps d'arriver à ses côtés et elle posa une main amicale sur l'épaule de celle-ci.*

Kumagai-sempai, est-ce que ça va?

--------------

*Tsubasa fit un petit sourire à Mineko, puis se laissa être nostalgique. Après tout, ce bal avait ramené Mineko mais aussi Eiki. Et cela rappelait à Tsubasa comment sa vie avait changée sans Eiki, et que malgré ce qu'il voulait, il lui était impossible d'Avoir une relation amoureuse avec Eiki. Lui n'avait pas changé, mais Tsubasa oui. Douze années, c'était beaucoup. Et il s'était créé une version de Eiki qui ne concordait pas avec la réalité. Tsubasa plongea son regard dans celui de Mineko et la regarda avec une sincérité perçante.*

Tsubasa: Il doit toujours se produire quelque chose de grandiose à ce bal, positif ou négatif, souvent un peu des deux. Je pense que tu mérites toi aussi de vivre la vie que tu désires vraiment. La vie est trop courte, Mineko, pour qu'on la passe à vivre la vie que les autres attendent de nous, ou celle qu'ils voudront bien accepter. Tant que tu ne t'entêtes pas avec toi-même, tout ira bien. Parfois, nous nous imaginons une vie idéale et lorsque nous commençons à la vivre, nous réalisons qu'elle n'est peut-être pas aussi idéale qu'on l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyLun 25 Nov - 18:40

* Alors que Ryoko se levait pour aller porter aide à Ayane, Akusa la regarda partir en fronçant les sourcils. Décidément Ryoko était beaucoup trop serviable avec les âmes perdues. Elle devrait apprendre à se contrôler et à se mêler de ses choses! Du côté des jeunes filles, Ayane serra la console contre elle, ignorant tout des injures lancées à son égard. Elle tentait de l'allumer mais cela ne semblait pas parfaitement fonctionner alors elle s'obstinait à tenter de la faire fonctionner sans réaliser que l'autre fille avait besoin d'elle pour se relever et l'insultait de plus en plus. Puis, Ryoko arriva. Ayane fut forcée de lever la tête. *

Ayane: Ryoko. La psp ne fonctionne pas.

- HEY EN VERT AIDES-MOI !! Cette retardée m'a poussée à terre!!!

============

* Mineko écouta les paroles sages de Tsubasa sachant qu'il savait vraiment de quoi il parlait, mais réalisant aussi qu'elle n'Était pas comme lui. Elle capta son regard, convaincue de toute sa sincérité et qu'il n'y avait pas de doutes sur ce qu'il avançait. *

Mineko: Je n'ai jamais vécu selon les attentes de quiconque, Tsubasa. J'ai juste... vécu. Je ne sais pas ce que c'est une vie idéale. Je ne peux pas l'imaginer.

* Mineko soupira, puis se décida à entamer sa soupe car elle ne désirait plus appronfondir ce sujet. Elle préférait quand Tsubasa lui parlait de ses conquêtes. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyLun 25 Nov - 18:53

*Ryoko croisa alors le regard de Ayane qui ne faisait que lui dire ce qui l'inquiétait le plus, surement le plus au monde. Il y avait surement un moyen de régler ceci...il devait y en avoir un. Ce n'était pas tant la psp, car il était facile d'acheter une autre console. Mais toutes les heures de jeu, toutes les save et tout ce que ca impliquait. En tant que gamer, Ryoko comprenait la détresse de Ayane. Et comme celle-ci semblait vivre en permanence avec sa psp, la panique devait être encore plus grande. Le cri de l'autre fille l'embêtait.*

On va arranger ça, Kumagai-sempai. On va trouver une solution, j'vais t'aider.

*Ryoko se sépara de Ayane une seconde pour prendre les deux bras de la fille qui criait et gigotait. Elle ne se fit pas très douce dans sa méthode et tira bien fort en faisant un effet de contre-poids pour relever l'autre fille sans avoir à trop forcer et risquer de se blesser. C'était quand même lourd, considérant qu'elle était plutôt dodue, mais Ryoko n'allait pas se montrer faible devant Ayane. Elle garda ses mains fermement sur les avant-bras de l'autre fille et lui envoya des poignards avec son regard.*

C'est ta faute si sa psp est brisée?! Tu es mieux de t'excuser et de ne pas te mettre à dire n'importe quoi sur Kumagai-sempai, est-ce que c'est clair?

*Puis, la jeune Hikaru relâcha brusquement l'autre fille et s'approcha de Ayane, comme si elles étaient des bonnes amies de longue date. Elle inclina légèrement la tête sur le côté.*

Est-ce qu'elle ouvre ou pas du tout? J'connais des gens qui sont bons avec la mécanique informatique, on va pouvoir la réparer.

-----------------------------------------------

*Tsubasa regarda Mineko manger sa soupe et réalisa que les deux Kazutaka près de lui avaient encore plus des points en commun. Il rompit un morceau de pain.*

Tsubasa: Alors tu dois commencer par établir ce que tu veux, Mineko. Ce que tu as envie d'essayer. Je suis prêt à t'aider ou t'accompagner, si tu as peur de te lancer seule.

*Tsubasa se mit alors à manger, comme s'il insinuait qu'il laissait Mineko réfléchir à sa proposition. Il ne savait pas comment l'aider, mais il y avait surement une façon, et ce serait intéressant de passer davantage de temps avec elle. Tsubasa se sentait souvent bien seul, alors il cherchait aussi la compagnie de gens qu'il aimait, et qui l'aimait bien aussi en retour.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 EmptyLun 25 Nov - 19:53

* Ayane regardait silencieusement Ryoko faire, alors qu'elle remonta habilement la dodue énervée. Puis, Ryoko osa lui "parler dans le casque" et l'autre fille eut l'air intimidée. Elle se mit à bégayer quelques fois puis recula. *

- Je.. Je.. m'excuuuse!

* Et elle tourna rapidement les talons pour déguerpir du côté de sa table et laisser ainsi les deux jeunes filles. Elle était convaincue que Ayane était mentalement inapte, mais également que Ryoko faisait peur et qu'il ne fallait pas empiétrer sur son territoire. Ayane regarda Ryoko se rapprocher, puis tenta à nouveau d'ouvrir la psp, ce qui ne fonctionna pas. Elle la tendit à Ryoko. Les yeux opalins de la jeune fille ne témoignaient pas nécessairement de l'inquiétude qu'elle ressentait.Elle n'avait pas remercié Ryoko pour sa protection car elle n'avait pas compris qu'elle l'Avait protégée. Toutefois elle comprenait que Ryoko lui offrait de l'aide pour réparer la psp et récupérer tout son précieux contenu. Ayane osa lever les yeux vers ceux de Ryoko pour la première fois. *

Ayane: Il y a 113 saves dedans, 32 photos, 8 listes de responsabilités, 12 jeux, 97 images de personnages, 56 chansons, 3 wallpapers, 337 trophées et 1 numéro de Ryoko.

=============

Mineko: Mais tu le fais déjà. Hey pas de presse. Je n'ai pas de compte à rendre à personne.

* Mineko offrit son sourire le plus charmant à Tsubasa, posant sa main sur la sienne en guise de remerciement. leur complicité attirait plusieurs regards alentours mais elle s'en fichait pas mal. À la table, jinei se mit à faire la conversation avec Yagihara, au grand désarroi de Akusa qui aurait bien voulu l'envoyer à la suite de Ryoko. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des Débutantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Débutantes
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: