AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pas facile de sortir avec une ado!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Pas facile de sortir avec une ado! Empty
MessageSujet: Pas facile de sortir avec une ado!   Pas facile de sortir avec une ado! EmptyDim 24 Nov - 20:20


* Il y avait de cela quelques jours, peut-être une semaine, Jiyu avait demandé à Tamafune de parler en privé, sérieusement, alors qu'ils étaient seuls, chez les Seiken. Leur relation avait été plutot platonique mais agréable depuis l'Halloween. Ils avaient rit, et agi comme des membres de la même famille, sans toutefois vraiment agir en couple sauf quelques petits baisers. Tamafune avait également dit à Jiyu qu'elle désirait lui parler. Et donc aujourd'hui, ils se réunissaient tous les 2, pour discuter de quoi il s'agissait. Tamafune s'Était assise sur le sofa et tapotait le sofa à côté d'elle pour que Jiyu s'y assoit. Elle était calme et souriante. *

Viens t'asseoir, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Pas facile de sortir avec une ado! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de sortir avec une ado!   Pas facile de sortir avec une ado! EmptyDim 24 Nov - 20:34

*Jiyu n'était pas aveugle, il avait bien noté la différence entre Tamafune et lui, surtout depuis la soirée d'Halloween. Non seulement avoir été avec Sojih durant cette soirée lui avait fait comprendre bien des choses, mais aussi de voir Tamafune avec Akio, l'histoire de "party" sans prendre de substances, comment Jiyu était un peu trop coincé pour une jeune fille de cet âge-là, et avec ses études, la distance entre eux devenait de plus en plus évidente. Les deux semblaient plutôt calme, et le futur médecin vient s'asseoir aux côtés de Tamafune. Il lui fit un petit sourire nostalgique et la regarda doucement.*

Je pense que c'est devenu plus qu'évident, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Pas facile de sortir avec une ado! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de sortir avec une ado!   Pas facile de sortir avec une ado! EmptyDim 24 Nov - 20:41

* Tamafune lui sourit, puis se pencha vers lui et lui agrippa le bras, posant sa tête sur son épaule et ferma les yeux. *

Tu sais que je t'adore, ne?

* Elle poussa un petit soupir. Elle était du même avis que lui, et les dernières semaines, elle savait ce qui s'en venait. Toutefois, rien ne laissait croire qu'elle avait réellement enfreint les règles avec Akio, mais peut-être l'Avait-elle fait. *

Je t'adore mais on est pas vraiment dans le même monde toi et moi. Tu vas devenir un grand doc, et t'étudies tout le temps, et t'es super sérieux. Avec toi on a pas droit à l'erreur et moi je veux en faire des erreurs et m'amuser et faire plein de trucs. Je suis super bien près de toi et avec toi, et t'es vraiment super au lit pas de doute. Mais j'ai peur qu'on va finir par se chicaner dur et à plus s'entendre du tout et je veux pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Pas facile de sortir avec une ado! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de sortir avec une ado!   Pas facile de sortir avec une ado! EmptyDim 24 Nov - 20:53

*Jiyu accueilla l'accolade de Tamafune et l'entoura de son bras tendrement, penchant légèrement sa tête sur la sienne. Il écouta ce que la jeune femme lui disait et ne put s'empêcher un petit rire alors qu'elle parlait de ses performances au lit. Il la serra tendrement contre lui.*

Moi non plus, Tama. Ce n'est pas juste de ma part de te forcer dans un monde aussi demandant, et sans erreur, alors que tu es à l'âge où on est fait le plus d'erreurs et c'est ce qu'il faut. Crois-moi, j'en ai fais des erreurs moi aussi!

*Jiyu caressa légèrement le bras de la jeune femme et déposa un baiser sur la tête de celle-ci.*

Tu sais, moi aussi je t'adore. Je.. j'ai pas envie de ne plus faire partie de ta vie du tout. On s'entend bien, on passe du bon temps ensemble quand même, ne? Juste... plus de la même façon.

*Étrangement, ca se passait mieux qu'il l'aurait cru. Jiyu avait eut peur de causer une crise, une rage, un moment où Tamafune lui en voudrait de l'avoir utilisé ou de ne vouloir que Sojih. Mais finalement, elle aussi n'était pas à son meilleur dans leur relation. Peut-être qu'elle voulait avoir plusieurs copains. Peut-être que c'était Akio, ou peut-être que c'était l'envie de consommer, de ne pas devoir de comptes à personne. Ou peut-être qu'elle voulait juste le voir heureux et qu'elle l'aime sincèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Pas facile de sortir avec une ado! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de sortir avec une ado!   Pas facile de sortir avec une ado! EmptyDim 24 Nov - 21:01

C'est ça.. et je sais que t'es plutôt bouleversé à cause ton ex. Je t'en veux pas. Je t'en voulais pas au début, pas plus maintenant. Je pense que t'as aussi besoin de réfléchir, et moi je vais continuer à essayer des mecs. Il n'y en aura pas d'aussi bons que toi et peut-être que dans plusieurs années on va se retrouver.

* Tamafune était aussi soulagée que cela se passe aussi bien. Elle avait peur de perdre son protecteur et ami fidèle, choses de Jiyu auxquelles elle tenait beaucoup plus fort que leur relation amoureuse. Elle eut un petit rire. *

Tu sais je savais pas que je pourrais rester aussi longtemps aussi bien avec un mec. J'ai comme peur de ça rester longtemps avec quelqu'un. Et toi je veux pas te perdre jamais. Si tu restes mon chum cet sur qu'on va se perdre. Mais là c'est mieux, et je vais toujours être là pour toi, te défendre là, et te dire quelles filles sont bien pour toi, et que t'es trop sérieux ou trop sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Pas facile de sortir avec une ado! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de sortir avec une ado!   Pas facile de sortir avec une ado! EmptyDim 24 Nov - 21:17

*Jiyu eut un petit rire alors que Tamafune disait qu'elle se permettrait de juger les autres filles, et il ne put s'empêcher de la blottir davantage contre lui.*

T'es mieux de ne pas arrêter de le faire. Je n'empêcherai pas de faire la même chose, tu sais. Tu peux bien essayer tous les gars que tu veux, mais s'il y en a un de mauvais, je lui casse la gueule. Et tu sais que je peux le faire, facilement.

*Le futur médecin se sentait étrangement bien soulagé. Il sourit doucement et prit une bonne inspiration.*

Tu sais Tama, les autres peuvent parler autant qu'ils le veulent, tu es bien plus mature que ce qu'ils croient. S'ils disent le contraire, c'est parce qu'ils ne te connaissent pas vraiment. Moi non plus je ne veux pas te perdre. Je suis certain qu'on va pouvoir garder notre vraie relation intacte, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Pas facile de sortir avec une ado! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de sortir avec une ado!   Pas facile de sortir avec une ado! EmptyDim 24 Nov - 21:30

Certain! que personne s'avise de se mettre entre nous, eh?!

* Tamafune se laissa blottir contre lui aisément. La raison pour laquelle ils étaient restés ensemble près d'un an ainsi c'Était jsutement cette immense compréhension mutuelle qu'ils avaient l'un de l'autre. Leurs traumatismes d'enfance les rapprochaient et leur permettait de comprendre leur réticence à s'accrocher, à rechercher certains buts précis. Tamafune entoura le ventre de Jiyu, fermant les yeux. *

Ca me fait quand même de la peine, ok? C'est toi mon meilleur. Viens me voir si jamais t'as besoin de réconfort ou si t'as encore de la peine à cause de ton autre ex ou n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Pas facile de sortir avec une ado! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de sortir avec une ado!   Pas facile de sortir avec une ado! EmptyDim 24 Nov - 21:45

C'est sur, Tama. C'est réciproque, tu sais. Je serai toujours là pour toi.

*Jiyu la serra tendrement et lui caressa les cheveux, baissant les yeux sur elle. Elle était adorable, à sa façon, et leur compréhesnion mutuelle faisait en sorte qu'ils voyaient un côté de l'autre que personne d'autre ne voyait vraiment. Le futur médecin avait aussi de la peine, ce n'était pas pour rien qu'il n'avait pas rompu avec elle avant, il l'aimait beaucoup. Mais ça ne pouvait pas être de cette façon-là maintenant. Jiyu se mit à repenser à tous leurs bons souvenirs, à leur début, à leur flirt discret devant les autres Seiken. Il se sentait tout drôle à l'intérieur, puis réalisa que ses yeux étaient remplis d'eau.*

Je t'aime très fort Tama, ne l'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Pas facile de sortir avec une ado! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de sortir avec une ado!   Pas facile de sortir avec une ado! EmptyDim 24 Nov - 21:57

Toi aussi, oublies-le pas, d'accord? On se promet.

* Tamafune connaissait l'état émotif de son maintenant "ex". Elle, elle était plus facilement réservée quant à ses sentiments, mais ressentait la même amertume, la même tristesse, mais c'Était une tristesse libératrice. Elle resta contre lui encore quelques moments, puis se redressa. Son visage était attendri, elle aussi démontrait qu'elle était à fleur de peau. Elle le regarda avec un petit sourire tendre. *

Heyy on va pas pleurer comme deux idiots, on a tous les 2 dit que c'était ça qu'on voulait! Dis.. penses-tu que tu as une chance, avec Sojih? c'Est ça que tu veux vraiment, ne?

* Elle lui adressa un petit sourire en coin .*
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Pas facile de sortir avec une ado! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de sortir avec une ado!   Pas facile de sortir avec une ado! EmptyDim 24 Nov - 22:22

*Jiyu s'essuya les yeux d'un revers de main alors qu'il avait un petit sourire en réponse à Tamafune, 15 ans, qui ne pleurait pas et lui, étudiant en médecine, 21 ans et super musclé, ressentait le besoin de vivre ses émotions ainsi. S'ils voulaient être francs l'un envers l'autre et garder une bonne relation, ca passait beaucoup pour cette franchise et cette ouverture d'esprit face aux prochains partenaires dans la vie de l'autre. Jiyu acquiesca doucement.*

Je ne sais pas si j'ai vraiment une chance. Ma chance je l'ai déjà eut, et je l'ai détruite. Mais... je me dois d'essayer quand même.

*D'une main, il caressa le visage de Tamafune tendrement et lui fit un petit sourire.*

Penses-tu qu'un jour tu auras finalement une chance avec Masashi?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Pas facile de sortir avec une ado! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de sortir avec une ado!   Pas facile de sortir avec une ado! EmptyDim 24 Nov - 22:29

* Tamafune eut un petit rire. Elle haussa les épaules et poussa un soupir. C'était une bien drôle de discussion. *

Bah tu sais, c'est évident qu'il va se tanner de Ryo encore une fois.

* Tamafune ne répondit pas directement à la question. Le temps passait et elle n'avait toujours pas eu sa chance mais il était vrai qu'elle avait toujours gardé espoir. Les deux étaient plutôt spéciaux, ainsi avec leur "premier choix" inaccessible, restant si longtemps ensemble. Elle fit un petit clin d'oeil à Jiyu, se penchant vers lui. *

Allez, viens, on va aller faire un peu de jogging toi et moi pour arrêter d'être émotifs et faire attention à nos beaux corps, qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Pas facile de sortir avec une ado! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de sortir avec une ado!   Pas facile de sortir avec une ado! EmptyDim 24 Nov - 22:38

Bonne idée!

*Jiyu lui sourit sincèrement. Une partie de lui souhaitait que Ryoku soit heureux avec Masashi, mais une partie de lui souhaitait aussi que Tamafune puisse avoir ce qu'elle désirait. Après tout, Jiyu croyait aussi que Masashi ne pouvait pas renier son attirance pour les femmes, malgré l'adorable et le sexy look de Ryoku. Il se releva du sofa et tendit la main aider Tamafune à se lever.*

Je n'ai aucun doute que tous les gars seront après toi. On y va, belles fesses, il faut entretenir nos corps comme tu disais ^_~

*Et malgré la relation qui se terminait entre eux, c'était un nouveau départ et un retour aux sources. Jiyu et Tamafune avaient des liens différents de ceux qui unissaient des amoureux et pourtant, ils n'en étaient pas si différents. Ils n'étaient simplement pas aux même étapes dans leurs vies, et l'option d'être un couple ne représentait aucun avantage ni pour un ni pour l'autre. C'était la meilleure décision. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile de sortir avec une ado! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de sortir avec une ado!   Pas facile de sortir avec une ado! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile de sortir avec une ado!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Appartement des Seiken-
Sauter vers: