AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Deuxième génération

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Deuxième génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième génération   Deuxième génération - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:44

*Miya écouta attentivement Ryoko et fut encore plus surprise de la mentalité de la jeune fille devant elle. La brunette fit un petit sourire et regarda vers le comptoir ou Toya semblait commencer un petit rush. Elle se disait que la conversation devait cesser et qu'il fallait retourner au travail, mais la blondinette dit un commentaire qui piqua la curiosité de Miya. Elle se croisa les bras et fit un petit sourire espiègle.

Oui, je serai encore ici. Je suis toujours ici haha. Mais je serai peut-être pas à l'avant. Tu peux toujours demander à mon employé, Toya, de venir me chercher à l'arrière.

*Prenant une pause, elle se disait, comment lui poser cette question? Bah, il fallait y aller directement puisqu'elle semblait aimer ce genre de personne; franche et honnête. On pouvait percevoir une petite pincée de curiosité dans la voix de la jeune femme.*

Sojih a parlée en bien de moi? Raconte. Je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Deuxième génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième génération   Deuxième génération - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:04

*Alors que la jeune fille pensait laisser tranquille la pauvre lolita qui était surement restée pour être polie, Ryoko s'aperçut que Momiya manquait peut-être d'interactions dans sa vie... ou peut-être était-elle une curieuse incontrôllable. Ou peut-être, juste peut-être, elle avait encore une certaine attache à Sojih. La question de Momiya apporta un petit sourire au visage de la plus jeune. Elle aimait bien sur l'idée qu'une personne bien s'attache à Sojih, mais en même temps, elle ne voulait pas trop parler et s'avancer. Ryoko passa une main derrière sa tête, dans sa chevelure blonde.*

Eh bien... j'sais pas trop si j'ai l'droit de t'en parler ^^' Mais quand j'lui ai posé des questions sur c'qui c'était passé d'nouveau dans sa vie, elle m'a parlé d'toi en premier. Elle avait pas l'air d'savoir trop comment en parler, mais elle avait l'air timide ^^' J'sais c'que ca veut dire. Elle s'est attachée à toi, c'est sur. Et elle voulait pas t'blesser, alors elle est surement partie, elle s'est éloignée, ne?

Trop peur d'te faire blesser ou abandonner, alors tu t'en vas, ne? Et même des fois, tu blesses les autres parce que t'as trop peur du moment où ce s'ra eux qui vont t'blesser. Faut pas que ca s'rende jusque là. Mieux vaut couper les ponts avant, ne?

Tu avais l'air d'être la dernière bonne chose qui lui soit arrivé ^^

*La jeune Hikaru fit un doux sourire honnête à Momiya, inclinant un peu la tête sur le côté. Elle aurait voulu pouvoir lui en dire plus, mais la vérité était que Sojih ne se confiait pas à elle autant qu'elle le voulait. Voulant protéger la plus jeune, Sojih n'entrait pas dans les détails conflictuels de ses relations, et encore moins dans les états reliés à l'alcool, la violence ou les autres substances. *
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Deuxième génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième génération   Deuxième génération - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:32

*Miya fut très surprise de la réponse et encore plus de savoir que Sojih s'était attachée à elle. Elle se mordit la lèvre et regarda par la fenêtre en tentant de garder son calme. La brunette repensa à la dernière rencontre avec la fameuse Sojih et cela ne s'était pas bien terminé... Et c'était la faute de Miya; Elle lui avait carrément fermée la porte au nez. Après tout, elle n'avait pas eu des nouvelles de la blonde, alors, elle lui en voulait à coup sûre. Elle retourna son regard vers la jeune étudiante et celle-ci devait sûrement se demander à quoi elle pensait avec ses expressions au visage. Ha merde, je suis un vrai livre ouvert avec mes expressions faciaux!!*

Oui hm *fausse toux* Pardon. Je suis un peu étonnée qu'elle est dit cela de moi. Ça fait plaisir à entendre.

*Ne sachant pas sur quel pied dansé, Miya reprit un peu son calme et se disait que ce n'était pas entièrement de sa faute. La blonde ne lui donnait plus aucune signe de vie depuis l'incident de l'hôpital. Et la brunette avait eu l'impression que Sojih avait prit du recul depuis qu'elle avait osée dire les mots magiques « je t'aime ». Ses mots semblaient faire peur à beaucoup de gens. Et j'en fais partie... Ha pauvre Syu.

Revenant à la réalité, la jeune femme sourit de nouveau à Ryoko et s'inclina poliment.*

J'espère que les sushi sont succulents. Je dois malheureusement retourner à mes papiers... Revient quand tu veux et si tu as aimée le sushi, j'espère que tu conseilleras le restaurant *lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Deuxième génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième génération   Deuxième génération - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:54

*La plus jeune étant très observatrice, elle nota les changements qui semblaient avoir lieu chez Momiya. Cependant, son manque d'expérience et de compréhension de la vie faisait en sorte qu'elle ne savait pas toujours comment interpréter ce qu'elle perçevait. Ryoko souria doucement. Bien qu'elle ne savait pas quoi, il étiat évident que Momiya n'étiat pas étonnée que Ryoko sache comment Sojih avait agi, et même qu'elle semblait savoir très bien pourquoi Sojih s'était éloignée. Peut-être que Momiya avait fait quelque chose pour favoriser cet éloignement. La lolita semblait être pensive alors Ryoko ne rajouta rien un moment, puis sortit sa monnaie afin de payer. Elle acquiesca la tête plusieurs fois et s'inclina poliment à son tour.*

C'était vraiment super bon! Merci beaucoup !! Oui c'est sur que j'vais recommander ^-^ !! Oh, et ... merci beaucoup pour ton temps. C'était vraiment cool ! ^__^

*Ryoko se gratta l'arrière de la tête, de façon légèrement timide. Elle n'était pas mal à l'aise et comptait revenir comme Momiya le suggérait. Mais l'idée d'être appréciée et de complimenter une femme, plus âgée, la mettait toujours un peu timide. Elle alla à la caisse pour payer devnat Toya, puis quitta le bar sushi. Il étiat évident qu'elle allait revenir les semaines suivantes, environ à la même heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième génération   Deuxième génération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième génération
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une deuxième chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Bar Sushi-
Sauter vers: