AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The favorite game of skilled hunter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 20:56

*A la proximité et au léger toucher de Yasunari, le grand uke frémit et se mordit les lèvres pour ne pas trop laisser entendre toute l'impatience et la sensibilité de son corps. Yasahiro ne pouvait voir que Yasunari, et d'ailleurs celui-ci s'était bien placé pour évtier toute autre potentielle distraction. Le sportif sentit le souffle de l'autre homme alors qu'il lui murmurait quelques paroles, et à son tour, inconsciemment, il entre-ouvrit les lèvres et partagea son souffle avec celui de Yasunari. Sa voix était bien moins confiante que la sienne et trahissait son état plutôt fébrile.*

Ah...? Je.. je fais des trucs plutôt ennuyants, comparés à ce que je pourrais faire avec toi...

Je passe mes soirées à jouer pendant que les gars prennent une brosse. Je n'aime pas les beuveries, les partys. Je passe mes temps libres souvent... seul. Les jeux me permettent de ne pas être seul. Mais toi, Yasunari, fais-tu toujours ça de tes vendredis soirs? ... Pas juste les vendredi, ne?

*Yasahiro laissait ses yeux vasciller entre les yeux de l'autre homme et ses lèvres. Même s'il en avait eu envie plusieurs fois, il n'avait pas eu d'autres relations sexuelles. Il n'avait pas eu l'envie de le faire avec d'autres, mais son corps s'ennuyait tout de même de la sensation. Maintenant qu'il était devant Yasunari, c'était un peu comme si son corps le poussait à agir au plus vite afin d'avoir ce qu'il recherchait depuis un mois et demi. Et pourtant, il aimait cette tension entre eux, signe que l'attirance était réciproque et toujours présente.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 21:51

Il ne le nie vraiment pas, ca c'est évident.

* Yasunari avait attendu la réponse de son uke pour se fixer son objectif de sa soirée. à la soirée d'Halloween, il devait gagner ET ramener Yasahiro dans son lit. Ce soir, son objectif impliquerait certainement de faire à Yasahiro ce qu'il s'était retenu de faire auparavant, mais s'il devait lui faire vivre une soirée mémorable en même temps, il le ferait certainement. Ainsi il fondit son regard dans celui de Yasahiro encore quelques moments, juste assez pour avoir une bonne idée de son emprise sur lui, puis laissa ses yeux observer ses lèvres, puis son cou. *

Qu'en dis-tu? On fait le tour déposer tes trucs et les miens chez nous et après je t'offre une soirée qui sera tout sauf ennuyante... mm? À moins que tu ne sois tout brûlant et que tu ne tiennes pas tout ce temps, ne?

* Comme à l'Halloween ils avaient passé beaucoup de temps ensemble, ils avaient une lég`ere familiarité qui était absente chez les conquêtes usuelles de Yasunari, mais pourtant, cela ne changeait rien face à la nervosité, la tension et l'attirance qui les reliaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 16:14

*Yasahiro commençait à se demander si le tombeur faisait toujours vivre une soirée extraordinaire à ses ukes avant de montrer tous ses talents au lit et finalement de les quitter en les laissant rêvasser d'un retour qui n'aurait jamais lieu. En fait, il ne savait pas si Yasunari agissait ainsi avec tous les autres, ou si c'était pour lui en particulier, pour une raison qu'il ne comprenait pas. Yasahiro sourit et rougit à la remarque de Yasunari, se rappelant comment il avait été à la soirée d'Halloween. Il secoua timidement la tête de gauche à droite.*

N-non, ca va =^-^= Je sais être patient lorsqu'il le faut ... ou au moins j'essaie ^^' J'adhère à ton plan. Montre-moi le chemin, Yasunari.

*Le grand uke lui fit un petit sourire timide et inclina la tête sur le côté. Il mit la bandouillère de son sac sur son épaule, prêt à partir. C'était plutôt excitant de passer une autre soirée avec Yasunari, et pas juste une nuit. En plus, il aurait l'occasion de voir où celui-ci habitait durant ses études.*

Une soirée complète =^-^= ... je suis vraiment chanceux, ne? Je me sens tellement nerveux, comme si ce que je faisais et l'impression que je donnais avait une importance capitale... Non. Je ne dois pas tomber amoureux de lui. Demain il partira et je ne serai qu'une aventure de plus. Il y a surement une raison selon sa logique de tombeur qui explique qu'il me donne une autre chance. Peut-être parce que je ne suis pas Cloud, parce uqe je suis "Yasahiro" et donc différent? Je ne crois pas avoir une autre chance alors... il faut que je laisse ma marque.. ne?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:29

Eh, on verra bien ^~ !

* Yasunari fit un petit smirk, puis se distança finalement de Yasahiro pour regarder les marches qui les mèneraient en dehors du gymnase sportif où se déroulaient les matchs de soccer. Il se mit en marche vers les corridors qui dépassaient plusieurs autres gymnases. Il avait toujours son sac/malette avec lui. En marchant, il tourna la tête pour observer Yasahiro, qui lui donnait l'impression qu'il pouvait faire absolument n'importe quoi de lui. Il sourit plutôt fièrement. *

J'ai rencontré Setsuna-kun tout à l'heure. Il m'a fourni l'album souvenir de l'Halloween et m'a dit qu'on serait à l'honneur dans un album secret yaoi... tu étais au courant?

Je lui avais dit que si je prenais mon temps pour lui parler, j'aurais moins envie de le baiser. Avec cette compétition, cette victoire et son innocence, ça ne m'a pas trop freiné. Aujourd'hui c'est comme un autre mec.. c'est plaisant. Mais comme on s'Était parlés, j'ai le goût de prendre des nouvelles. Encore une fois, je crains que si je lui parle, je n'aurai pas les mêmes envies tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:30

*Yasahiro fit un petit sourire en coin lui aussi alors que l'autre homme lui disait que peut-être il ne pourrait pas tenir sa parole sur le fait d'être patient. Il le suivit plutôt docilement, observant quelque peu le campus mais gardant la majorité de son attention focusée sur Yasunari. Son air décontracté avec son sac/malette, sa démarche pleine de confiance et son sourire séducteur rendaient la tâche difficile à Yasahiro de ne pas être charmé par cet homme. Il rougit à la mention d'être à l'honneur dnas un album yaoi et secoua doucement la tête.*

Aah? N-non ... je n'étais vraiment pas au courant. Comment ça, un album yaoi? Qui a pris des photos? Y avait-il des appareils cachés? Pire, des caméras?!

*Devenant de plus en plus rouge à l'idée d'avoir été pris en photo, ou même filmé, sans son consentement, durant des activités aussi obscènes et personnelles, Yasahiro ne savait pas comment digérer cette information. Yasunari semblait plutôt fier, mais lui il était assez intimidé. En plus, ça voulait dire qu'au minimum Setsuna avait visionné ceci, et s'il voulait en faire un album... alors il voulait le présenter à plein d'autres gens, surement pour tous les invités. Yasahiro posa sa main libre sur son visage, se pinçant les lèvres alors qu'il se sentait très gêné face à cette information.*

Album secret... ça veut dire pour qui, au juste? C'est... un peu gênant, non? Je veux dire... je n'ai pas envie de partager cette intimité avec d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 19:32

Je ne l'ai pas encore vu, mais il semblerait que je vais le recevoir... Setsuna et celui qui incarnait le summon Phoenix auraient mijoté ce plan ensemble.

* Yasunari observa les réactions de son partenaire de la soirée d'halloween attentivement et avec amusement tout à la fois. Il aimait bien le vior passer par autant de couleurs, et sembler tout insulté d'avoir été ainsi piégé. Il se plt à regarder son air courroucé. Après quelques instants, il ramena son regard vers où ils allaient, empruntant un escalier qui menait vers le premier étage, ouvrant ainsi la marche et montrant aisément le chemin. Alors qu'ils seuls dans la cage d'escaliers, Yasunari s'arrêta de monter et tourna la tête vers Yasahiro, lui offrant un petit sourire charmeur et taquin. *

Ne t'en fais pas. S'ils ont en effet mis des caméras, il ne pouvait pas y en avoir dans ma chambre ou dans le placart à balais ^~

Ah mais ce n'est peut-être pas des moments avec moi que tu crains, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 19:55

*Yasahiro avait bien sur remarqué l'aisance de Yasunari face à la manière d'agir avec lui, et sa confiance et fierté par rapport à cet album yaoi. Lorsqu'il s'arrêta dans les escaliers pour le rassurer, Yasahiro ne savait pas trop s'il était rassuré ou non, et rougit à nouveau. Pour lui, l'intimité commençait avant le retrait de vêtements. Les deux hommes avaient eu beaucoup d'interactions intéressantes et cette augmentation de tension entre eux était quelque chose qu'il considérait comme plutôt personnel. L'idée d'avoir accès à ces moments était très alléchante car ce serait de bons souvenirs, mais l'idée de les partager avec d'autres ne lui plaisait guère. Étant avec Yasunari, le grand uke ne pensa même pas à cet instant où Ryoku l'avait amené dans la station 7, où il y avait surement une caméra, surtout que C'était l'épreuve de chant. Yasahiro était plutôt toujours un peu insulté d'avoir été piégé par Setsuna et Phoenix.*

J'espère que Setsuna enverra seulement les photos à ceux qui y sont. Je veux dire, je ne voudrais pas que tout le monde ait accès à ces photos de moi, ou de toi. Je doute aussi qu'il en aurait mis dans les chambres et les placards, mais juste le fait qu'il en ait mis... je ne peux pas être certian de rien. Je ne fais aucunement confiance à Setsuna, et tu viens de me rappeler pourquoi. C'était notre aventure, notre quête. Personne n'a à savoir ou voir comment on a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:07

Tu es plutôt possessif, ne? Il a spécifié que c'était un album secret donc je ne crois pas que tous y auront accès... cependant on peut être certains que ces deux-là du moins ont vu les photos/vidéos.

* Yasunari voyait bien que Yasahiro était inquiet, et se doutait pourquoi. Il n'était pas comme tous ces gays désinhibés, qui baisaient dans des back-rooms qui s'en fichaient complètement d'avoir été filmés, trouvant cela excitant. C'était d'ailleurs ce que Yasunari pensait au départ, se plaisant à l'idée que oui, Yasahiro pourrait garder ces souvenirs, mais qu'aussi d'autres mecs se pâmeraient devant leur tension sensuelle (et possiblement ce qu'il avait fait avant!) Mais en voyant Yasahiro aussi insulté, il se disait que celui-ci était peut-être envahi dans son souvenir, désirant le garder précieusement pour lui seul. Yasunari ne l'en trouva que plus mignon et descendit une marche vers lui, fondant son regard sur lui. *

Je vois que tu ne t'es pas encore transformé comme les autres...

Je suis convaincu que leurs caméras n'ont fait qu'effleurer les détails. Ils n'auront que la surface, toi et moi on sait vraiment comment ça s'est déroulé. On ne peut pas l'oublier ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 11:31

*Yasahiro ne savait pas que sa réaction normale était différente des autres hommes qui avaient passés par Yasunari. Même si celui-ci lui expliquait que les autres étaient désinhibés ou qu'ils aimaient l'idée d'être vus, le grand uke ne pouvait absolument pas percevoir ou comprendre comment cela était possible. C'téait d'ailleurs exactement pourquoi il n'était pas plus près de Setsuna, pourquoi il ne s'était jamais cru gay, et pourquoi il ne voulait pas être perçu ainsi. D'un certain sens, quelques personnes avaient tentées de lui faire comprendre qu'il pouvait aimer les hommes et ne pas être ainsi, mais c'était encore difficile à comprendre ou à accepter pour Yasahiro qui les voyaient tous comme des dévergondés, assoiffés de sexe et de conquêtes. L'idée de ressentir autant d'envies lui-même, depuis le soir d'Halloween, le rendait nerveux et inquiet face à lui-même, comme s'il succombait aux désirs obscènes dictés par son subconscient. Yasahiro rougit un peu à l'idée d'être perçu comme possessif par Yasunari, car il savait bien qu'il l'était. Dans ce cas-ci, ce serait plutôt futile et idiot car le fameux tombeur n'appartenait à personne et tout le monde le savait. Puis, Yasunari s'approcha et dans sa manière de le regarder, de lui parler, Yasahiro se sentait complètement à sa merci et sous son charme. Peu importe ce que Yasunari lui disait, il lui était quasi impossible de ne pas le croire lorsqu'il agissait ainsi.*

N-non... je ne peux pas oublier...

Regarde dans quel état tu me mets encore, si facilement. C'est comme si à chaque fois que tu me regardes, que tu me parles avec cette voix, le temps s'arrête. Ta présence m'envahit, je ne sais pas quoi faire.

Je.. ne dirais pas non à une photo de toi et moi, en Bartz et Cloud. Bien que les souvenirs ne me quitteront pas, une photo permet de toujours les garder à vif, plus intacts.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 11:46

Tu obtiendras ce que tu désires, Yasahiro.

* Yasunari regardait toujours Yasahiro comme s'il le crutait au complet, et l'étudiait intensément du regard. Pour lui, c'Était le même gars, mais pas tout à fait que lors de l'halloween. De plus, il avait les caractéristiques d'une proie à obtenir pour son lit ainsi que d'un ami, et c'était difficile de faire la part des choses. Généralement, Yasunari en pinçait pour les garçons qui s'exubéraient. D'ailleurs, il résistit beaucoup plus à Setsuna lorsque celui-ci était sage que lorsque celui-ci était all over the place. Pourtant Yasahiro était réservé, timide, tout neuf dans ce monde, et l'attirait d'une toute autre façon. Yasunari avait l'impression qu'il pouvait faire de lui ce qui lui plaisait, et c'Était troublant et plaisant tout à la fois. Il tendit la main et caressa la joue de Yasahiro du bout es doigts pour le faire sourire. *

Allez, ne t'en fais pas. Tu es nerveux car ce soir-là, tu as ouvert la porte à un nouveau monde. Mais ce n'est que le début de l'aventure Yasahiro. Le jeu ne fait que commencer.

Je lui parle comme s'il était Cloud, le gamer fanboy. Pourtant j'ai Yasahiro, le basketballeur ingénieur, devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 12:11

*Yasahiro rougit, autant pour les répliques séductrices de l'autre homme que devant ses actions douces et sans retenue. La confiance qui s'émanait de Yasunari était si grande qu'elle en charmait davantage le grand uke lui fit un petit sourire timide, donnant raison au séducteur d'agir de la sorte avec lui. *

Le début de l'aventure... le jeu ne fait que commencer... est-ce ce que je suis pour toi? Une nouvelle façon de jouer? Ou bien essaies-tu de me plaire en comparant ceci à un jeu, connaissant mon point faible pour les jeux vidéo?

*Le sourire de Yasahiro s'agrandit doucement et il monta les escaliers le séparant de l'autre homme et même le dépassa un peu, même s'il ne savait pas exactement où il allait. Il avait beau se savoir très uke et aimer comment Yasunari agissait avec lui, il ne voulait pas lui donner raison sur tout, ou du moins, il voulait avoir son mot à dire lui aussi.*

J'ai franchi une porte et j'ai cru que je regretterais de l'avoir ouverte. Mais tu as raison. C'était le début d'une aventure, ce n'était que le premier niveau. Il en reste encore plusieurs à explorer ensemble, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 12:20

Je l'espère bien!

* Yasunari le regarda faire son indépendant et recommencer à monter, avec un petit sourire et partit à sa suite. Une fois rendus en haut, Yasunari prit une grande inspiration, et regarda par la fenêtre, la pénombre qui commençait à couvrir l'horizon. Les lumières étaient allumées même s'il ne faisait pas parfaitement sombre. Les corridors du building sportif abritaient encore plusieurs pesonnes, mais toutes hâtives de partir au reste de leurs activités du vendredi soir. Yasunari indiqua une porte à Yasahiro qui menait vers un chemin de pavé, plutôt bien éclairé. *

Les résidences sont plus loin de ce côté. Je vais te montrer quelques pavillons en passant. Le troisième sur la droite celui avec l'énorme statue moderne sur le devant, c'est celui de l'ingéniérie. Au juste, tu en es où avec tes études? Termines-tu ton BAC ?

* Il sortit et apprécia la brise de début de soirée parmi ses cheveux. Comme il savait où il allait il regardait aussi le vent qui séchait les cheveux humides du grand uke. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 12:45

*Yasahiro fit un petit sourire alors que l'autre homme lui répondit par l'affirmative. Il croyait bien à ses chances d'avoir un deuxième niveau avec Yasunari, ne serait-ce que parce que ce soir il était Yasahiro et que l'autre soir il était Cloud, ce qui faisait de lui "deux hommes différents". Mais Yasunari ne semblait pas dire non à l'idée qu'il y ait plusieurs niveaux, ce qui aida la confiance du grand uke. Il suivit l'autre homme à l'extérieur et regarda le building d'ingénierie avec un petit sourire content et fier, avant de redonner son regard à Yasunari. Autant qu'il était un flirt, Yasunari était un homme intelligent et avec beaucoup de classe, ce que le sportif appréciait aussi beaucoup.*

Oui, cette année. Il me reste juste la prochaine session, donc j'aurai fini en avril. Dans deux semaines, c'est mon entrevue pour la maîtrise. Avec le sport-étude, je suis un peu en retard pour mon âge mais ca me permet d'avoir une vie occupée et satisfaisante. Autant que j'aime l'ingénierie, autant que je ne veux pas faire que ça. Je ne crois pas pouvoir me passer du basket, ou des jeux.

*Regardant un peu où il allait dans la noirceur tombante, Yasahiro se pinça les lèvres un peu, histoire de ne pas dire qu'il voulait aussi se garder du temps pour essayer de trouver Yasunari ou de savoir où il habitait, ce qu'il faisait, s'il allait pouvoir lui plaire à nouveau. Il remonta son regard sur l'autre homme avec un petit sourire curieux.*

Et toi, les études, où en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 12:56

Oui c'est vrai, tu m'avais vaguement parlé que tu avais une cote de 4/4 et que tu croyais bien que toutes les universités te voudrais pour la maîtrise. Tu es vraiment un mec brillant, d'autant plus que tu sais balancer ça avec tes loisirs.

* Yasunari lui offrit un petit regard admiratif, alors qu'ils marchaient sur le chemin de pavé qui passait entre les différents buildings. Ils étaient presque seuls, et c'était calme, pas trop froid, légèrement venteux. Il y avait peu de bruit de fond, c'Était assez silencieux. Yasunari ramena ensuite son attention devant eux et sourit fièrement. *

Similairement à toi, j'entre aussi en maîtrise au printemps prochain. J'ai fait mon BAC avec ma une mineure en théâtre et je complète un autre certificat en commerce pour pouvoir avoir accès à une maîtrise de plus haut calibre en marketing. Mais contrairement à toi mes entrevues sont déjà passées, je peux relaxer. Je te souhaite bonne chance, mais comme tu dis, tu n'en auras pas réellement besoin, ils vont se battre pour t'avoir! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 13:06

Haha ^^' Merci ! J'ai travaillé très fort pour garder mes performances scolaires et sportives les plus hautes possibles, alors je suis bien content de voir mes efforts être récompensés ^^. Mais je suis certain que toi aussi tu es très intelligent et que les entrevues n'étaient qu'une formalité. Est-ce que tu sais quand tu auras tes résultas et tes réponses? Y a-t-il un endroit où tu préfèrerais faire ta maîtrise?

*La température était juste agréable. Le petit vent frais lui faisait du bien et en même temps, le parcourait de frissons. C'était parfait pour ce moment avec Yasunari et le sportif tourna la tête pour le garder avec douceur. Même s'il appréciait beaucoup les compliments, étrangement, il ne voulait pas mettre toute l'emphase sur lui et sur ses propres réussites. Yasahiro voulait en savoir plus sur l'autre homme, et se voulait plutôt humble face à ses propres accomplissements, contrairement à son égo démesuré d'Hikaru en temps normal. Une partie de lui espérait entendre Yasunari lui dire qu'il avait postulé à son université, mais il ne savait guère laquelle offrait un meilleur programme. Le cheminement professionnel étant importnat pour lui, Yasahiro aurait du respect pour l'autre homme de savoir qu'il avait appliqué aux meilleurs endroits.*

En tout cas, c'est vraiment un beau campus ici. Calme, paisible, espacé, avec des espaces verts et des pavillons qui paraissent bien. Sakuraba a surement dû monter des échelons en terme de qualité, avec toutes ces améliorations.

Je pourrais m'y plaire ici. En plus, ils ont un très bon programme pour les maîtrises en génie, et ils ont recruté de bons chercheurs récemment....
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 13:14

J'ai eu plus d'offres d'emplois que de réponses pour la maîtrise à vrai dire! Mais sérieux, il y a peu d'universités qui offrent la maîtrise en marketing qui sont vraiment réputées. Le programme conjoint Maîtrise-MBA est le plus prestigieux, ils ne prennent pas beaucoup de candidats et n'est offert qu'ici et à Tokyo. Toutefois si je reste ici je pourrai continuer à cheminer avec mon club, et à faire du théâtre.

* Yasunari sourit à YAsahiro qui semblait s'intéresser à lui, alors il accepta de parler davantage de ce qu'il faisait. Il avait toujours été droit au but et n'avait connu aucun échec jusqu'à présent. Il était un étudiant hors pair qui savait s'impliquer et s'amuser lorsqu'il le fallait. Il n'était pas nécessairement le meilleur en termes de réussite d'examens, mais la qualité de ses projets le distinguait des autres applicants. L'intérêt de Yasahiro lui donna envie de lui parler encore plus de ce qu'il faisait, mais n'Était pas certain si c'Était la bonne chose à faire que d'en dire plus. D'ailleurs, ils apercevaient maintenant devant eux l'élégante et très moderne faculté de commerce. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 13:25

*Ce devait être un choix difficile que de poursuivre ses études alors que les offres d'emploi dans le domaine était très compétitives et affluentes. Yasahiro sourit à l'autre homme et aimait bien le fait que les deux seules universités offrant son programme favoris était ici, et celle que lui-même fréquentait. Complottant silencieusement comment il pourrait deviner dans quelle université serait Yasunari afin d'aller dans la même que lui, Yasahiro fut ébloui par le bâtiment impressionnant qui était devnat eux.*

Wow! Ce pavillon a l'air vraiment neuf, c'est de toute beauté! Moderne, élégant, prestigieux...

*Attiré par l'architecture, Yasahiro s'approcha afin de mieux observer l'édifice se démarquant devant lui. Un peu comme il pouvait être impressionné par des jeux spectaculaires ou des cosplays trop réalistes, Yasahiro avait une fascination pour les bâtiments aussi raffinés. Il sourit en lisant l'écriteau annonçant quelle faculté prenait place dans ce prestigieux emplacement et tourna la tête pour regarder Yasunari avec fierté et fascination tout à la fois.*

Quel beau pavillon !! Je comprends tout l'intérêt de faire ces études de commerce ici! Si les étudiants ont autant de classe que le bâtiment de leur faculté...! Et si je me fis à ce que je vois devant moi, je dirais que l'université ne s'est pas trompée du tout! Quelle architecture impressionnante!! Tout est si bien calculé, le choix de matériaux, les agencements, les angles. C'est d'une précision extraordinaire. En quelle année a-t-il été refait? Tu devrais vraiment poursuivre tes études ici. La faculté de commerce de Tokyo est une honte comparée à ce chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 13:32

Il a été rénové l'an dernier... mais tu n'as rien vu! En dedans c'est encore plus impressionnant!

Ah! Ce qu'il est mignon quand il est impressionné !!

* Yasunari regarda Yasahiro s'émerveiller devant le building le plus majestueux de tous. Chaque faculté avait son attrait. Celui de commerce respirait la nouveauté, l'Élégance et le $$. Les technologies comme l'ingénierie, l'informatique et les sciences avaient tous un aspect moderne mais sans artifice. En santé, c'Était les vieux building défraîchis et désuets, avec un aspect quasi hanté. L'émerveillement de Yasahiro était si adorable que Yasunari ne put s'empêcher de sourire. Cela lui rappela son excitation lorsqu'il avait vu les peluches de Carbuncle pour la première fois. Il s'avança à sa hauteur, puis lui lança un petit regard taquin de défi et de sa main libre lui agrippa le poignet et s'Élança vers le building, vers lequel il marcha à demi à reculons pour pouvoir parler à YAsahiro. *

On a le temps, viens je vais te montrer! Et on passera au club, je te montrerai ce qu'on fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 13:41

*Pendant qu'il était encore émerveillé par le bâtiment, Yasahiro sentit la main de l'autre homme le prendre par le poignet et il lui donna alors toute son attention. Il se sentait tout interdit et fit un petit sourire comme quoi il voulait bien relever ce "défi" ou cette interdiction, s'il était avec Yasunari. Il le suivit docilement, prêt à courir s'il le fallait.*

Le club? Quel club? Tu es sûr qu'on a le droit?

*Étrangement, même s'il ne savait pas dans quoi Yasunari l'embarquait, il voulait le suivre. D'habitude stric et très obéissant aux règles, Yasahiro se sentait presque rebelle et interdit car le tombeur laissait entendre que c'était une question de temps. Si tel était le cas, c'était surement parce que quelque chose n'était pas permis, non? Yasahiro se sentait à la fois motivé et excité, comme s'il se permettait de faire des choses qu'il ne ferait pas en temps normal. En plus de vouloir êter avec Yasunari, il voulait aussi voir l'intérieur de ce pavillon... et découvrir ce qu'était ce club, et ce que le bel homme y faisait. Il rougit et le suivit, impatient d'en savoir plus sur Yasunari.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 13:45

* La vérité était qu'ils ne faisaient rien d'interdit, surtout que c'était son propre building, mais il se plaisait à laisser plâner un petit suspense sur ce qu'il désirait faire avec Yasahiro. Par contre, Yasahiro n'avait pas tout faux face au temps. Yasunari déjà mijotait un plan. *

Suite là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   The favorite game of skilled hunter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The favorite game of skilled hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Campus Universitaire :: Terrains Sportifs-
Sauter vers: