|
| Taming of the Prey | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nai Yasunari
| Sujet: Re: Taming of the Prey Mer 30 Juil - 18:56 | |
| * Alors que Yasunari, bien que perplexe, s'en remettait à son uke, il se laisait envoûter par le plaisir qui montait rapidement par la main expérimentée de celui-ci. Il n'avait aucune raison de se retenir et ne le faisait nullement, haletant de plus en plus, et ayant de plus en plus chaud. Lorsque Yasahiro s'approcha davantage, et gagna de l'assurance, un sourire se traçca sur les lèvres entreouvertes du tombeur, observant toutes les actions entreprises par le basketballeur avec intérêt et excitation. Lorsqu'il déposa des baisers sur sa peau, Yasunari décida de s'abandonner tellement c'était bon, le témoignant à son uke par son rythme qu'il suivit du bassin, et par des souffles de plus en plus rapides. Il arqua un peu la tête vers l'arrière, se mordant les lèvres et fermant les yeux, alors que l'apogée monta en lui et que des vagues de plaisir furent offertes à Yasahiro pendant de longues secondes. Il gémit légèerement, juste assez pour donner une petite tournure sexuelle à sa voix, mais resta tout de même discret, se redressant pour fourrager intensément la chevelure de Yasahiro. *
Tu es tellement mignon.... mais... |
| | | Hikaru Yasahiro
| Sujet: Re: Taming of the Prey Mer 30 Juil - 19:06 | |
| *Yasahiro fut bien content et soulagé d'entendre et de ressentir l'autre homme atteindre l'apogée sous ses doigts. Il aimait comment Yasunari avait répondu de son bassin et arqué la tête. Il aimait la voix plus sexuelle qu'il avait prise, en gardant une discrétion, comme si s'exprimer plus fort était un acte réservé aux ukes. Yasahiro sourit et se laissa fourrager la chevelure par son seme, un peu comme si c'était un remerciement et peut-être aussi, un désir de continuer. En fait, Yasahiro ne voulait pas refuser les pratiques de l'autre homme totalement, mais il voulait pouvoir lui faire plaisir à son tour, et ca avait été beaucoup trop importnat pour lui. Il étiat vrai qu'il était un peu effrayé à l'idée de s'offrir à Yasunari et de ne plus jamais le revoir par la suite, mais Yasahiro ne pouvait pas se sauver éternellement de la vérité. Yasunari était tel que Yasunari était : un tombeur.*
~ Yasunari....
... J'espère au moins que tu garderas de bons souvenirs de moi... ne? ... |
| | | Nai Yasunari
| Sujet: Re: Taming of the Prey Mer 30 Juil - 19:14 | |
| * Alors qu'il reprenait son souffle, Yasunari se plaisait à observer Yasahiro tout fier tout près de lui. Ainsi en lui caressant la tête, il était aussi adorable qu'un chaton. Il se sentait bien, mais au plus profond de lui, revenait ses pensées d'avant cet acte surprenant. Il y avait chez lui une profonde déception qu'il s'expliquait mal, mais qui était surement loin d'être ce que Yasahiro croirait. *
Mes conquêtes osent rarement me démontrer leurs envies Yasashiro... c'est ce que j'aimais chez toi, j'avais l'impression que tu étais différent. Mais je crois que c'est moi qui désire te voir ainsi. Je t'ai donné le choix. Deux fois. Je vois ce que tu as choisi. Je n'aurais pas dû autant m'exciter. Je n'aurais pas dû t'imaginer tel que tu ne l'es pas. Je vais simplement profiter du moment, et apres, je te dis adieu.
* Yasunari continua de caresser tranquillement les cheveux de son uke, mais son esprit était bien loin. Tout de même, il avait beaucoup aimé ce qu'il venait de recevoir, et laissait son corps en ressentir tout l'émerveillemement et les étincelles. * |
| | | Hikaru Yasahiro
| Sujet: Re: Taming of the Prey Mer 30 Juil - 19:36 | |
| *Yasahiro ressentait le moment d'acalmie de son seme et se blottit contre lui en répondant à sa main. Il était inquiet pour la suite des événements, mais en même temps, il acceptait ce qui se produirait inévitablement. Cet instant paisible et silencieux perdurait, et rien ne rassurait vraiment Yasahiro. Bien qu'il restait tout aussi calme que Yasunari en surface, il était complètement tourmenté à l'intérieur.*
Ca... ne t'a pas vraiment plu, ne? Pas autant que ca aurait dû. Tu dois me trouver nul. Peut-être que je n'aurais pas dû. Je n'aurais rien dû dire ou faire. Mais je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas juste un uke que tu peux prendre et faire ce que tu veux avec. Je... n'aime pas ces ukes-là, comme Setsuna. Je suis une personne, j'ai des goûts, des sentiments, une fierté, une personnalité. Je ne cadre surement pas dans ta définition de "bon uke". Au moins j'aurai eu deux fois des expériences avec toi, ne?
*Sentant un pincement, Yasahiro se mordit les lèvres afin de ne pas dévoiler la déception qu'il ressentait. Il ne deviat pas laisser ses craintes prendre le dessus. Il devait profiter du moment pendant que Yasunari était encore là. Il se blottit davantage contre lui, comme si cela allait le protéger.* |
| | | Nai Yasunari
| Sujet: Re: Taming of the Prey Mer 30 Juil - 19:55 | |
| * Yasunari remarqua comment Yasahiro se colla à lui et se sentit un peu inquiet. POurquoi faisait-il cela? Il semblait apeuré. Un peu plus et il ressentirait ses tremblements. Comme il n'était pas bête, il crut que son amant avait perçu qu'il n'avait pas apprécié la pratique. Maintenant renchérir sur le sujet le calmerait-il? Après tout, ca avait été réellement bon. Ce n'était nullement ce qui tourmentait Yasunari. Il ferma un bras alentours du basketballeur et posa sa tête contre la sienne, parlant parmi ses cheveux. *
~ C'était vraiment excitant, te voir prendre de l'initiative comme ça... tu m'as vraiment surpris.. mmm...
* Yasunari ferma les yeux, à regrets. Il fallait qu'il se rende à l'évidence qu'il aimait tenir ainsi l'Hikaru dans ses bras, qu'il se plaisait à accomplir n'importe quelle pratique sexuelle avec lui. *
Tu es un des seuls mecs que j'ai eu envie de connaître. Mais ce n'est pas réciproque. Tu as choisi autrement. C'est sûrement mieux ainsi, je vais finalement arrêter de penser à lui. |
| | | Hikaru Yasahiro
| Sujet: Re: Taming of the Prey Mer 30 Juil - 20:07 | |
| *Yasahiro se sentit un peu soulagé par la réponse de son seme, et comment il l'entourait. Il poussa un petit soupire de soulagement et ferma les yeux une seconde contre lui, profitant du moment. Puis, il se blottit alors que Yasunari lui disait qu'il avait prit l'initiative. Il sortit alors rapidement la tête afin de pouvoir regarde Yasunari, un air très timide au visage et les joues toutes roses.*
Aahh =^-^= tu trouves? Je.. j'avais envie de te toucher.... j'aimerais... savoir ce que tu aimes le plus...
*Yasahiro passa une main dans ses cheveux et sourit nerveusement avant de se mordre les lèvres. Son coeur battait à toute vitesse. Yasunari était tellement beau, gentil, sophistiqué. Il l'amenait chez lui, il lui faisait visiter le campus, il voulait l'amener quelque part prendre une bouchée. Peut-être que s'ils poursuivaient leur plan de la soirée, Yasunari ne se tannerait pas de lui? Après tout, l'homme d'affaire s'était intéressé a Yasahiro pour sa timidité et son corps, certes, mais aussi pour son intellect et ses envies de défi et de compétition.*
aaah, c'est-à-dire que... oui, je veux savoir ce que tu aimes le plus... dans ce genre de pratiques... mais pour le reste aussi... je veux dire, tu avais dit que tu m'amèneras dans tes endroits préférés, ne? Comme ça.. je pourrai en savoir plus sur toi, sur tes goûts.
*Le grand uke n'avait toujours pas relâché le bras de son seme, qu'il tenait comme s'il s'accrochait à une peluche. Yasahiro était inquiet, mais ne suspectait pas du tout l'autre homme de se questionner ou se faire une fausse idée à son sujet. Il voulait simplement passer le plus de temps possible avec Yasunari. Au pire des cas, ils pourraient surement être amis...et peut-être parfois avec bénéfices..? Il y avait tant de potentiel entre eux, ce serait dommage de tout ruiner parce que Yasahiro n'avat pas assez d'expérience.* |
| | | Nai Yasunari
| Sujet: Re: Taming of the Prey Mer 30 Juil - 20:17 | |
| ... il doit être la chose la plus adorable qui existe... et pourtant. Oh tu te décides maintenant...? Je suis désolé, Yasahiro.
* Yasunari osa regarder Yasahiro qui se dressait sur lui avec les yeux brillants et les joues roses et le regretta immédiatement. Il était l'emblème même de la cuteness. Yasunari crut y rester tellement il avait envie de le serrer dans ses bras et de recommencer leur pratique. Il dut user de ses parcelles de sang froid, et s'alimenter de cette fausse impression qu'il s'Était fait de Yasahiro, pour réagir normalement. Il était possible qu'il voit le basketballeur complèetement différent de ce qu'il était, et aussi, que le bleuté donne une impression carrément différente à Yasunari en raison de ses essais pour tenter de ne pas le perdre. Mais Yasunari l'avait pris et casé dans un type de personne et ne semblait pas vouloir le voir différemment. Même s'il était adorable. Trop adorable. *
Tu es un démon sous ces yeux d'ange, car ce sera vraiment difficile.
Écoute.. je pense qu'il est trop tard pour ça.
* Yasunari cessa son emprise sur Yasahiro et cessa de le regarder, car ce serait facile de ne pas écouter sa tête, mais bien écouter son coeur s'il continuait à rester près de lui. Alors il se glissa lentement plus loin de lui, puis hors du lit, et marcha vers la chambre de bains. * |
| | | Hikaru Yasahiro
| Sujet: Re: Taming of the Prey Mer 30 Juil - 20:39 | |
| *Avant même qu'il ne puisse placer un mot, Yasahiro avait remarqué le changement dans le regard de l'autre homme. Comme s'il avait perdu intérêt, comme s'il était soudainement devenu un être si froid que ça lui glaça le sang. Les mots transperçaient son coeur, et ce fut bien pire lorsque Yasunari s'écarta et se leva, sans même se retourner pour le regarder, et se dirigea vers la salle de bain. Yasahiro resta là un moment, observant le décor de l'appartement de ce célèbre tombeur. Il sentait en lui un pincement, non, c'était plus que ça. Il se sentait abandonné. Remettant tranquillement ses vêtements, Yasahiro gardait la tête basse et ses cheveux tombant lui camouflait le visage. Il avait l'impression que tout son être pleurait, et pourtant, il parvenait à ne pas échapper de larmes, pas encore. *
Et dire que j'osais y croire. Au moins on aurait pu bâtir un autre type de relation. Non. Toi tu voulais juste du sexe. Finalement, tu étais exactement ce que je m'attendais uqe tu sois, ce que Setsuna décrivrait. Je n'aurais jamais dû te faire confiance. J'ai mis de côté toutes mes valeurs, je t'ai fais confiance, j'ai voulu accepter cette partie de moi, pour toi, parce que je croyais que tu le méritais, parce que j'osais espérer que celui que j'avais rencontré à Halloween existait vraiment, et que tu n'étais pas juste un tombeur.
Je comprends. Finalement j'avais tort. Tort de croire que tu étais un homme qui avait de belles valeurs, qui avait de la classe, un homme qui avait un coeur et que personne ne voulait lui donner une chance. Je pensais que tu étais sincère quand tu me parlais de tes projets, de m'en apprendre sur toi, sur ta vie, que je puisse avoir la chance de te connaître. Mais au final, tu es vraiment comme tous les autres gays, tu veux juste du sexe. T'en a rien à cirer de la personne, de qui il est. Tu le cibles, tu joues le rôle du mec de ses désirs, tu fais tout pour être exactement ce qu'il aime et ce qui lui plaît, tout ça juste pour l'avoir dans ton lit! Et une fois que c'est fait, finis l'acte et tu retournes ta conquête à la réalité, au tombeur qui s'en fout et qui veut juste avoir un autre nom à sa liste. ... Je pensais qu'on s'entendait bien, toi et moi. Je pensais.. je ne sais pas, qu'il y avait quelque chose. ... je suis vraiment le pire des naifs. Je savais que je ne pouvais pas faire confiance à un acteur. |
| | | Nai Yasunari
| Sujet: Re: Taming of the Prey Mer 30 Juil - 20:54 | |
| * Yasunari était plutôt habitué à se faire dire ce genre de choses. Il était entrain de se frotter le visage avec un linge chaud quand il entendit les paroles de Yasahiro. Il jugea que celui-ci avait tout à fait raison de penser ainsi. Il ne pensait pas que c'Était vrai, mais la seule chose qui l'arrêta, n'allait sûrement pas être ce que Yasahiro croyait. Il termina de se laver, et replaca en silence ses cheveux avant de retourner dans la chambre et de mettre un boxer, puis des jeans qu'il avait dans sa commode. Une fois ainsi à demi-habillé, il posa une main sur la commode, puis ferma les yeux. Il parla d'une voix douce. Même si les mots de Yasahiro respiraient la colère, lui était tout ce qui avait de plus calme. On aurait même pu dire, qu'il était triste, mais il contrôlait parfaitement ses émotions. *
J'aimerais pouvoir te dire que tu as tord, Yasahiro, mais tu as raison. Je suis ainsi... mais je ne l'ai pas été avec toi. À ce que je saches, à l'halloween je t'ai arrêté quand tu m'as sauté dessus et je t'ai dis que je désirais te connaître. Que je te laissais le choix. Qu'on prenne le temps, ou qu'on baise et que ca soit fini.
* Yasunari enfila une chemise propre, puis enfila une paire de souliers, et marcha vers le bureau près de la porte d'entrée. *
Cela faisait des semaines que je pensais à ce que je ferais avec toi si je te retrouvais. J'avais déjà planifié la soirée, fait libérer mon taxi, parce que je voulais t'offrir une soirée dont tu te souviendrais toute ta vie. Comme l'autre. Tu ne m'as montré aucun intérêt. Tu voulais qu'on reste et qu'on baise. Tu m'as demandé si c'était "obligé" qu'on y aille. Du sexe j'en ai quand je veux, autant que je veux et avec qui je veux. S'il y a quelqu'un entre nous deux, qui ne veut que ca, ce n'est pas moi. Depuis que je te connais que je m'efforce d'attendre, et ce n'est pas mon habitude. Prends ton temps et soit libre de tout utiliser ce que bon te semble. La porte se barrera quand tu sortiras, et près du téléphone, tu trouveras les numéros pour les taxis. Bonne soirée, Yasahiro. |
| | | Hikaru Yasahiro
| Sujet: Re: Taming of the Prey Mer 30 Juil - 21:53 | |
| .... Comment peux-tu même parler ainsi?
*Yasahiro était resté sur place. Au début, le fait que Yasunari lui dise qu'il était ainsi mais qu'il n'avait pas agi de cette façon-là avec lui l'avait figé. C'était vrai que c'était Yasunari qui avait donné des options. Mais en réalité, y avait-il vraiment eu un choix à faire? Maintenant que son hôte lui parlait de comment procéder pour partir et se fichait carrément de lui, Yasahiro était outré de la personne qu'il devenait. La différence était flagrante et crue. Ses paroles transpiraient surement la colère, oui, mais surtout la déception.*
Non mais tu es sérieux? Je veux dire, comment est-ce que tu penses que je suis sensé agir, moi qui n'a pas d'expérience du tout, dans rien, alors qu'un gars connaisseur comme toi se présente devant moi? Je savais déjà quel genre d'homme tu étais. Non seulement c'était évident, mais Setsuna m'avait parlé de toi. Et moi, crétin comme je suis, je t'ai trouvé attirant, et charmant. Comment j'étais sensé agir devnat un tombeur? Je pensais que tout ce qui comptait pour toi, c'était ça. Ce n'était pas la première fois que je te voyais dans des occasions du genre, Yasunari. Je t'ai vu agir, par le passé. Je pensais que si je ne te donnais pas ce que tu voulais vraiment, tu ne voudrais rien savoir de moi. J'essayais de te comprendre, mais c'est difficile. Je ne sais même pas faire la différence de quand tu es toi, et quand tu joues un rôle. Tout ce que je voulais, c'était de connaître le vrai toi. Je pensais qu'il fallait que je me donne à toi pour avoir la chance d'en savoir plus. Je... je suis désolé d'avoir mal compris.
*Le grand sportif ramassa son sac et observa Yasunari qui lui faisait dos. Puis, il regarda les deux chattes et donna une petite caresse à celle qui se montrait affectueuse. Il ne voulait pas partir, mais il fallait accepter une bataille perdue. Yasahiro devait simplement trouver une façon de gagner à la prochaine occasion qu'il aurait.*
Tu prétends aimer les défis, mais dès qu'il y a une difficulté, tu abandonnes et tu changes de partenaire. Je pense que tu es assez intelligent pour réaliser que moi, je n'ai pas d'expérience et que si j'avais l'air de ne vouloir que ça, c'est simplement parce que je ne voulais pas te perdre, toi qui justement en a "quand tu veux, autant que tu veux, avec qui tu veux". Moi aussi je n'arrêtais pas de penser à toi, à comment j'espèrais que tu sois là, au match, et qu'on passerait la soirée ensemble. Tu m'as montré une partie de toi, sur le campus, et ça m'a juste séduit encore plus. Je... je suis sûr que je ne suis pas comme les autres pour toi, Yasunari. Ce n'est pas fini.
*Yasahiro posa sa main sur la poignée de porte doucement, mais attendit quand même. Il se doutait que Yasunari ne dirait rien, pour garder son air de frais, mais ca ne changeait rien. Il se devait de garder espoir, de garder cet air de défi. Il fallait. C'était la seule façon de ne pas se sentir détruit, et de potentiellement avoir une autre chance, un jour, de bâtir quelque chose de plus sérieux et de plus durable.* |
| | | Nai Yasunari
| Sujet: Re: Taming of the Prey Mer 30 Juil - 22:10 | |
| * Il y avait beaucoup de ukes qui passaient par son lit qui comprenaient ce que "aventure" signifiait, et d'autres qui agissaient en lui faisant un beau paquet de sentiments, sur comment il agissait ou aurait dû agir. Yasunari n'avais jamais demandé à Yasahiro de faire quoique ce soit de particulier pour lui plaire. il ne lui avait pas demandé de l'expérience, et l'avait laissé faire ce qu'il voulait. Mais dès le départ, Yasunari avait l'impression de le repousser à deux bras pour ne pas que celui-ci lui saute dessus et qu'ils ne fassent que baiser. Que cherchait-il réellement de lui si ce n'étiat pas de se retrouver dans son lit? Yasunari avait l'impression d'être celui qui n'Était "qu'une baise" alors qu'en réalité, il agissait en l'inverse avec ses ukes. Yasunari réalisa que le basketballeur agissait lui aussi avec une idée préconçcue de qui il était. Il s'était imaginé une espèce de bête de sexe. Oui mais si c'étiat son image de lui, alors cela renforcissait la pensée qu'il ne voulait que de lui que pour baiser et avoir le meilleur sexe qui soit. Yasunari l'en admira pour cela, il n'était pas bête du tout. Il se tourna vers Yasahiro et le regarda avec un air sérieux, mais n'avait pas perdu un fond de douceur et de calme qui était presque surprenant. *
J'adore les défis, mais je ne "change pas de partenaire à cause des difficultés" parce que simplement je ne me prends pas de partenaire. Pas parce que c'Est difficile, mais parce que ca ne m'intéresse pas. Si tu crois que je suis un peureux et que je suis un lâcheur, j'aimerais que tu prennes une seconde pour regarder alentours de toi. Je mène chacun de mes projets à complétion. Tu es un garçon intelligent. Tu es adorable. Je me fiche bien de ton manque d'expérience. Mais je ne cherche pas de relation. Et je ne cherche pas non plus un affamé de sxe avec qui je n'arrive même pas à sortir, aussi bon le sexe soit-il. |
| | | Hikaru Yasahiro
| Sujet: Re: Taming of the Prey Mer 30 Juil - 22:24 | |
| Mais je ne suis pas un affamé de sexe non plus! Je pensais juste que c'était la seule façon de t'approcher...
*Yasahiro poussa un soupire, puis une main dans sa chevelure. Il se sentait triste, déçu, sachant que lui aussi avait jugé Yasunari trop vite. Il avait cru qu'il deviat l'approcher par le sexe, et Yasunari lui, avait donc cru que Yasahiro ne voulait que du sexe. C'était vraiment ridicule, au fond.*
Ce serait mentir que de dire que tu n'es pas attirant. Bien sur que je pensais à cet aspect-là, mais ce n'était vraiment pas ma priorité. Tu penses vraiment que ce serait ma priorité, à 23 ans et encore puçeau? Écoute Yasunari, je pense qu'on s'est vraiment mal compris. Je suis sincèrement désolé de t'avoir donné une aussi mauvaise impression de moi. A trop vouloir ne pas passer pour un inconnu, j'ai fini par tout ruiner. Quel con je suis... Tu sais j'ai vu le Countdown, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas gagné. Ta performance était magistrale. Je vois bien ici tous tes certificats, tes trophés, j'ai vu ton bureua et tes projets. Tu es vraiment impressionnant, Yasunari. Et moi, je suis le pire des idiots... je trouverais une façon, de te faire me regarder à nouveau, mais cette fois, de la bonne façon, pour la personne que je suis vraiment, et pas pour cette fausse image. |
| | | Nai Yasunari
| Sujet: Re: Taming of the Prey Mer 30 Juil - 22:35 | |
| ...Tu as vu le countdown?
* Yasunari était vraiment surpris par cette information. Il ne pensait pas que Yasahiro était sérieux quand il lui aviat dit qu'il le connaissait d'ailleurs. Il l'avait seulement associé à Setsuna, tout au plus. Il fit un visage étonné, puis regarda droit dans les yeux de Yasahiro pour tenter d'y lire sa sincérité. Oui sa pièce était arrivée 2e mais il avait gagné le prix du meilleur acteur tout de même. Il en était plutôt fier, surtout que pour lui c'était simplement un hobby et non pas une carrière. Il n'allait pas faire son frais et lui rappeler ce prix tout de même. *
Tu étais tellement après moi, et en plus tu m'as presque supplié de te prendre sans penser aux conséquences sur ton corps. Ca ne fait pas vraiment puceau, et de toute façon, commencer sa vie de gay avec 2 gars différents dans la même soirée me laisse croire que ton appétit est plutôt affamé. Peut-être que c'est parce que tu n'étais pas réellement puceau ua départ... je ne sais pas. Mais les gars comme toi sont ceux qui finissent dans le fond des backrooms baisés par la ville entière parce qu'ils en veulent toujours plus et c'est tout ce qui compte. Moi je ne m'attache à perosnne. |
| | | Hikaru Yasahiro
| Sujet: Re: Taming of the Prey Mer 30 Juil - 22:52 | |
| ... je ne suis pas un type très artistique, et généralement je déteste le théâtre et les acteurs. Mais je devais être présent. Aucune pièce n'est venue me chercher, à partir la tienne. Je suis très content que tu aies gagné le prix du meilleur acteur, même si ta pièce a fini deuxième. Je pense qu'à toi seul tu méritais la victoire, car tu portais tout sur tes épaules. C'est de là que j'ai retenu ton nom. Puis je t'ai revu à d'autres occasions. A la soirée bénéfice SM, entre autres. Tu ne m'as jamais remarqué. C'est normal, j'avais l'air un peu coincé je pense. Je...
*Yasahiro s'arrêta une seconde et ferma les yeux. Pour lui, chaque événement où il avait vu ou croisé Yasunari était un souvenir très clair. Il fit un petit sourire, puis secoua un peu la tête. Pourquoi insistait-il? Yasunari l'avait mis dehors, il n'y avait plus rien à faire, non? Sa voix s'adoucit encore plus.*
Je voulais que tu me remarques, je voulais connaître ce séduisant homme mystérieux... je.. j'ai même appliqué pour faire ma maîtrise ici, parce que je pensais pouvoir être plus proche de toi. On a des points communs, toi et moi, non?
J'étais prêt à avoir mal durant des semaines, des mois, juste pour que tu me donnes une chance. J'ai abandonné mes valeurs et mes idéaux d'attendre la bonne personne, pour que tu me remarques. Au moins, il était beau et doux, Seiken-kun. Je me suis dit que peut-être si j'avais l'air d'en avoir envie, tu me considèrerais? Et je savais à quoi m'attendre, si on se retrouvait dans l'intimité. Et au final, tu me dis que je suis un affamé de sexe... moi. C'est vraiment ironique. Trop ironique. |
| | | Nai Yasunari
| Sujet: Re: Taming of the Prey Mer 30 Juil - 23:03 | |
| * Yasunari se demandait si Yasahiro en mettait un peu trop. Après tout il avait couché avec Ryoku avait lui, et Yasahiro n'Était-il pas un fans de sa voix? Il aurait dû aimer gravitation davantage alors? Mais peut-être que le chant était une barrière, et Ryoku un peu une vedette alors que Yasunari avait l'air de provenir du monde réel. RYoku... n'était qu'une image sur scène. Yasunari ne comprenait pas trop en fait. Il fallait avouer que c'était vrai, qu'il n'avait jamais remarqué Yasahiro auparavant. Il se demanda comment celui-ci était arrangé au SM, il lui semblait que ca n'allait pas du tout avec son style. *
Tu as fait tout ça, sachant très bien que je ne fréquente personne de façon sérieuse?
Tu as fait tout ça pour avoir une chance avec quelqu'un dont les seuls détails que tu connaissais était mon style de dating et que je collectionnais les conquêtes, mis à part que je jouais dans une pièce? Ca ne m'indique pas moins que tu ne désirais pas seulement coucher avec moi >_>
* Yasunari ressentait de la peine à l'idée que Yasahiro était parti avec l'idée d'avoir une chance de le fréquenter, mais n'avait fini que par lui sauter dessus. Il ne savait plus réellement quoi croire, ni quoi faire. * |
| | | Hikaru Yasahiro
| Sujet: Re: Taming of the Prey Mer 30 Juil - 23:16 | |
| J'imagine que j'ai cru que ca pourrait être différent.
Je ne comprends même pas comment j'ai agi moi-même. C'est complètement insensé. J'étais prêt à tout pour connaître un bel homme, acteur, tombeur? Misère, je ne suis pas mieux que toutes ces princesses stupides dans les films pour enfants >.> . Mais à chaque fois que je l'ai vu... il avait l'air tellement seul. C'est bien le sexe, oui, mais... ca crée un vide à l'intérieur.
*Yasahiro passa une main rapidement et à répétition dans sa chevelure. Il se sentait pris au piège, prit avec ses propres stupidités. A voir trop plaire à un inconnu qu'il s'imaginait pouvoir faire changer ses habitudes de fréquentations. C'était tellement naif qu'il ne comprenait même pas comme il avait pu se faire de fausses attentes de la part de Yasunari. Celui-ci avait l'air de plus en plus confus, et c'était bien normal.*
Je ne sais pas quoi te dire... j'ai juste agi instinctivement. Tout en moi me disait de m'approcher et d'apprendre à te connaître. J'avais l'impression que ton coeur m'appelait. C'est vraiment idiot, c'est vraiment naif. Il n'y a rien de logique dans mes actions, du tout même. J'ai juste fait n'importe quoi pour avoir ton attention. Je suis jsute vraiment hopeless et je pensais que tu pourrais tomber amoureux de moi. Voilà.
Et moi? Comment se fait-il que je sois tombé amoureux de toi aussi vite? je ... ne te connais pas tant qe ça, au fond. Comment puis-je prétendre que je suis amoureux de toi? Et pourtant, comment expliquer mon obsession sur toi? Je ais que ce n'et pas juste une question de sexe... maisje ne suis pas trop sur de comment te le prouver... |
| | | Nai Yasunari
| Sujet: Re: Taming of the Prey Jeu 31 Juil - 18:45 | |
| Aaahh... amoureux?
* Ce coup-ci, Yasunari parut effrayé par comment Yasahiro disait les mots, et comment il avouait tout son plan. Comment pouvait-il utiliser des mots si importants alors qu'ils n'avaient que passé très peu de temps ensemble? Certes oui, une étincelle magique s'était déclenchée entre eux, Yasunari n'y était pas aveugle, mais de dire tout ceci? Et même de lui sauter dessus ainsi sans prendre le temps? Yasunari recula d'un pas. Oui, il était un fameux tombeur de ces gays, qui ne faisait jamais de long terme, mais il ne s'était jamais considéré malheureux ou seul. Il n'était pas prêt à tout ce que Yasahiro impliquait. En fait ses derniers mots firent littéralement paniquer Yasunari qui secoua la tête vivement. *
Yasahiro... je suis vraiment flatté de l'attention que tu me portes... et c'est vrai que quand je t'ai rencontré j'ai trouvé que tu allais vite en affaires mais... même si ce que t'as fait tantôt c'était carrément flippant, là je suis désolé, je ne peux pas répondre à tes attentes.
Tu es super méga mignon, et un mec de choix, et intelligent et tout ça, mais hmm de là à... je.. j'avais le goût de te revoir... mais ca ne voulait rien dire non? Et à l'halloween tu as agis comme si j'étais un inconnu pas comme si tu me connaissais... je ne comprends rien à ce mec. Il est complètement fou. |
| | | Hikaru Yasahiro
| Sujet: Re: Taming of the Prey Jeu 31 Juil - 19:00 | |
| *Yasahiro tressaillit lui-même en entendant Yasunari répété ce mot. Il l'avait employé et ne s'en était pas vraiment aperçu. Il rougit un peu, mais surtout détourna la tête et le regard. Il était évident qu'il avait mis Yasunari plus que mal à l'aise désormais, et c'était bien normal. Yasahiro posa une main dans sa chevelure et le frotta frénétiquement en secouant la tête. Puis, il laissa sa main un moment devant son visage, comme s'il essayait de ne pas perdre la face. *
Non, ne sois pas désolé. C'est moi qui l'est. C'est moi qui... s'est fait de fausses idées, et qui n'a pas agi fidèlement à lui-même. Même si j'avais mes raisons, ce n'était pas approprié. Je... merci. Merci pour ces belles soirées...
Maintenant je ne suis vraiment que comme les autres... Adieu, ... Nai-kun.
*Cette fois, Yasahiro resserra son emprise sur son sac de sport et se donna une dose de courage. Il tourna la poignée de porte, et sortit. Une fois la porte refermée, il s'adossa à celle-ci, tenant toujours la poignée externe dans sa main. Les yeux fermés bien solidement, il sentait un fort pincement au coeur et une profonde envie de se cacher et de pleurer. Il pencha la tête vers le sol, puis relâcha la poignée et entendit celle-ci se barrer. C'était fini. Il avait perdu Yasunari, et perdu toutes ses chances d'être différent. Il voulait partir, et même partir à courir, mais il se sentait complètement figé en place. C'était comme si au moindre pas qu'il allait faire, Yasahiro sentait qu'il allait s'effondrer.* |
| | | Nai Yasunari
| Sujet: Re: Taming of the Prey Jeu 31 Juil - 19:09 | |
| * Yasunari le regarda partir, toujours incroyablement marqué par cet aveu subit. Finalement, il n'Était ni celui qu'il croyait être, et ni même proche de l'image qu'il s'était fait de lui. En fait, il avait plutôt démenti l'image négative que Yasunari avait eu avoir. Le jeune homme avait tenté le tout pour le tout, utilisant son corps innocent pour tenter d'avoir son attention. C'était sûrement la première fois de sa vie qu'il tentait de courtiser quelqun, alors il ne savait pas réellement comment s'y prendre. Et Yasunari, lui, était beaucoup trop habituer à caser les gens dans des catégories préconçues qu'il n'avait pas pu voir que celui-ci ne ressemblait à aucun autre auparavant. Il posa ses mains sur la porte, les paumes à plat et baissa la tête. Que faire à présent? Il était profondément chamboulé et troublé par ce que Yasahiro venait de lui apprendre. En même temps, Yasunari se sentait coupable de l'avoir ainsi mal jugé, et de ne pas avoir pris le temps de voir que ce n'était pas normal qu'il se donne autant. Qu'il aurait dû mettre un frein lui-même à ses ardeurs, pour le protéger, comme à l'halloween. Ce soir il s'était simplement laissé décevoir par l'attitude. Il serra les doigts sur la porte, les laissant glisser vers la hauteur de sa taille. *
Qu'est-ce que je fais? Je lui ai fais de la peine. Ce n'est pas le premier... Je dois le laisser aller. Il va guérir. Il ne me connait pas assez pour avoir mal très longtemps, non? Mais il est différent... Aah ceci n'est tellement pas ce que je voulais! |
| | | Hikaru Yasahiro
| Sujet: Re: Taming of the Prey Jeu 31 Juil - 19:58 | |
| *Yasahiro passa une main sur son visage et tranquillement il fit un pas pour s'éloigner de la porte. Un seul. Il se sentait clairement très tourmenté. Il ne voulait pas se retourner et regarder derrière lui. La porte était barrée, Yasunari ne viendrait pas. S'il se retournait, il ne ferait que se prouver à lui-même qu'il était faible et trop sentimental. Respirant fortement, Yasahiro repensa à lorsqu'il avait été obligé d'aller voir le Countdown. Il avait déjà son billet pour celui qui approchait prochainement. Il repensa à la soirée bénéfice SM, où il avait été un des sages assis à une table. Il repensa au soir d'Halloween, lorsqu'il avait été mis en équipe avec le séduisant Bartz. Yasahiro fit un petit sourire et ferma les yeux, puis prit une bonne respiration. Il avait de bons souvenirs de Yasunari.*
Merci pour ces bons moments, Yasunari..je veux dire, Nai-kun. Merci de m'avoir permis d'espérer, et d'avoir agrémenté mes fantasmes... mais c'est terminé. Je n,aurais jamais dû écouter ce côté de moi. Je.. ne voudrais pas qu'il y ait d'autre homme que toi.
*Cette fois, Yasahiro se retourna et regarda la porte fermée de l'appartement de Yasunari. Il commença à marcher lentement pour s'éloigner. Il n'avait toujours pas d'assurance dans ses pas et on aurait dit qu'il aurait pu tomber à n'importe quel instant, mais il deviat partir. Il ne pouvait pas rester là comme idiot à attendre Yasunari. Même s'il sortait... ca ne changerait rien. Il avait tout ruiné.* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taming of the Prey | |
| |
| | | | Taming of the Prey | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |