AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Encore plus fort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 16:47

T'ES COMPLÈTEMENT FOU! Jamais je ne vais aimer Toya! Je n'arrête pas de te dire que je le considère comme mon frère! Mon frère BORDEL, comme si je l'embrasserai! Mais t'es bargot ! S'il m'aime, il est VRAIMENT con et il en sera le seul coupable d'accord?!...

*Les larmes coulèrent encore pendant que Miya continua de gueuler après Syutsin. Sa colère avait montée lorsqu'elle avait vu que son cellulaire était complètement détruit. Il lui était donc impossible de rejoindre quelqu'un en cas de détresse. Elle serra ses poings très fort et frappa dans le vide en tentant de sortir sa rage. Comment pouvait-il être jaloux de Toya?!*

Ce n'est pas avec lui que je fais l'amour, mais avec toi! JE TE FAIS L'A-MOUR MERDE, T'A BESOIN DE QUOI COMME PREUVE?!

*Le voyant se promener de gauche à droite, Miya s'approcha de lui et l'arrêta de bouger en déposa ses mains sur chaque côté de bras du blond. Elle le regarda droit dans les yeux et tenta de cesser de pleurer. Elle prit son courage à deux mains et prit un grand respire afin de se calmer. Elle s'essuya les yeux sur la paume d'une main, mais la re-déposa aussitôt sur son bras. Elle voulait lui dire ses mots doucement, délicatement, mais la rage l'avait tellement envahie qu'elle ne pouvait pas baisser le ton de sa voix.*

JE T'AIME! C'EST SES MOTS QUE TU AS TANT BESOIN DE SAVOIR!? JE TE L'AI DIT, JE VEUX QUELQUE CHOSE DE SÉRIEUX!! Qu'est-ce que tu ne peux pas comprendre Syu?! J'ai peur qu'on te persécute. T.Tu ne connais pas mon grand-père. Je n'arrête pas de te dire que l'on doit être subtile pour UNE bonne raison. FAIT MOI CONFIANCE. Si tu as si peur du jugement des autres, ALORS QUITTE-MOI! J'ai besoin d'un mec qui va être capable de supporter tout ça. Si t'es pas assez fort.... Alors quitte-moi. Fait comme TOUT le restant du monde... quitte-moi ou meurt. De toute façon, je vais finir seule.

*Ses derniers mots se cassèrent et la jeune femme se remit à pleurer. Son corps trembla une seconde fois et elle ferma les yeux.*

- Et voilà, tu l'as dit Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:36

*Alors que Momiya s'expliquait qu'elle n'aimerait jamais Toya ainsi, Syutsin se disait qu'elle n'avait toujours pas compris. Elle insistait sur le fait que eux deux, ils faisaient l'amour, ce qu'elle ne faisait pas avec Toya, fort heureusement. Pour Syutsin, le sexe n'avait jamais été la façon d'établir la confiance ou la preuve d'une relation, alors il ne savait pas exactement quoi répondre à Momiya, mais il avait une certaine idée. Puis, elle s'approcha. Syutsin en fut bien surpris et tourna la tête pour voir la jeune femme. Elle avait l'air de vouloir arrêter de pleurer, elle avait l'air de vouloir lui parler. Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle utilise sa douce voix, il entendit Momiya encore faire preuve de rage. Bien qu'il fut surpris du ton de sa voix, c'était ses paroles qui le surprenait encore plus. Il fit de grands yeux, puis s'adoucit alors que Momiya avait peur que Syutsin soit persécuté. Était-ce ça, la véritable raison, alors? Elle préférait être loin de lui pour éviter qu'il soit une cible? Syutsin fit un petit sourire. Il secoua doucement la tête de gauche à droite alors que Momiya lui demandait s'il avait peur du jugement des autres. Il avait simplement besoin de preuves tangibles que Momiya l'aimait, et qu'elle ne le menait pas en bateau. Elle lui demandait de lui faire confiance, mais Syutsin faisait tout pour lui faire confiance. C'était elle, qui, en vérité, ne faisait pas confiance à Syutsin. Tout semblait bien aller maintenant... jusqu'à ce que Momiya utilise l'expression "si t'es pas assez fort". Le petit blond ressentit un rush d'adrénaline et ce fut son tour de prendre une grande respiration. Il s'emparra de Momiya et la serra contre lui fermement. Il y avait quelque chose de bien possessif dans son étreinte et celle-ci fut plus forte qu'à l'habitude.*

Je suis assez fort Momiya, je te le garantie. Laisse-moi une place, fais-moi confiance... je peux être cet homme. Je peux être le bon, si tu me laisses vraiment une chance. Je suis le bon, Momiya. Reste avec moi... onegai... Je t'aime tellement Momiya, je ne veux pas être séparé de toi.

Quitte-moi ou meurt... Momiya... tu peux bien avoir peur de t'engager... Qui est ce salaud de grand-père qui nuit autant à ta vie? C'est lui qui a tué tes anciens copains? Je n'ai pas peur de lui. J'ai des contacts, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:08

*Alors que Miya s'apprêtait à s'éloigner de Syutsin afin de reprendre ses esprits. Celui-ci décida de la serrer une seconde fois dans ses bras, mais avec une étreinte beaucoup plus possessif que d'habitude. Cette fois-si, Miya ne s'éloigna pas brusquement et n'avait pas l'impression que sa conscience lui criait après. Elle ferma les yeux et laissa son visage collé au torse de son Apollon. Elle l'écouta attentivement et sourit tendrement. Comment pouvait-il dire ses mots en si peu de temps? Il ne connaissait pas encore Momiya parfaitement. Et ne connaissait pas non plus sa situation familiale. Tout ses belles paroles allaient peut-être partir en fumer après quelques mois. Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait et semblait vouloir foncer dans cette histoire la tête première. Était-ce parce que Momiya avait été sa première relation sexuelle et se disait que c'était nécessairement la bonne? Haaa les contes de fée.

Lâchant un long soupir afin de relâcher toute cette tension, la brunette s'éloigna du blond et fit un petit sourire.*

T...Tu as commencé a t'entraîner plus ou quoi? J'ai l'impression que tes bras ont prit de l’expansion.

*Elle voulait changer de sujet puisqu'elle avait peur qu'il lui demande de l'inviter à la soirée où Toya était plutôt invité. Il ne comprenait toujours pas pourquoi Miya tentait de le sauver de cette vie bourgeoise dont Miya devait y faire face obligatoirement. Il ne comprenait toujours pas que le grand-père de Miya était quelqu'un de TRÈS puissant. Il comprendrait que si Miya avait invitée Toya, c'était tout simplement pour avoir la paix, et surtout, aucun soupçon.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:01

*Syutsin était bien content de voir que Momiya restait contre lui et semblait vouloir reprendre du mieux et se calmer. Lorsque celle-ci le questionna, le jeune homme fit un petit sourire en coin et acquiesca légèrement contre sa copine. Il semblait y avoir une bonne fierté dans sa voix.*

Oui ^^ ! Je voulais être encore plus fort, pour toi, pour te protéger, pour nous. J'aime beaucoup m'entraîner, et c'est ce que je fais la majorité du temps ^^'' Content que tu aies remarqué!

*Plutôt que de se sentir pris sur le fait, Syutsin considérait que c'était le fruit de ses entraînements qui lui donnait un corps plus masculin et pensait que les stéroïdes ne faisaient que donner un petit coup de main. Il sourit et respira finalement plus tranquillement. Il caressa le dos de sa copine et semblait beaucoup plus léger qu'il y avait quelques instants.*

Écoute Mi-chan... je veux juste que tu me dises quand tu vas à ces soirées avec Toya, et juste me laisser savoir c'est quoi l'occasion de la soirée, ok? Je comprends que ce soit lui que tu amènes... mais dis-le moi, ok?

*Le jeune homme se sentait tellement plus léger que son étreinte perdit un peu de son aspect étouffant et il sourit tendrement, déposant un baiser sur la tête de Momiya. Il était conscient que Momiya allait surement lui revenir sur ce mal-entendu avec Kaori et Syutsin était prêt à répondre à toutes ces questions. Il n'avait rien à cacher et jamais il ne mentirait à sa copine. Tout comme Momiya n'aimait pas Toya, il n'aimait pas Kaori. C'était juste un mal-entendu, dans les deux cas. Peut-être qu'il faudrait les mettre ensemble pour éviter de les avoir dans les jambes!*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 11:11


*Miya fut sceptique d'entendre Syutsin lui mentionner qu'il voulait devenir plus fort. Plus fort physiquement? Il n'en avait vraiment pas besoin... Il en avait besoin psychologiquement, mais elle préfère ne pas s'embarquer la-dedans tout de suite. Et elle remarqua également qu'il avait beaucoup prit de masse musculaire en si peu de temps. Mais elle se disait que ce n'était pas le temps de le juger à savoir s'il avait prit quelques chose d'illégale.

Lorsqu'il mentionna qu'il devait lui parler de ses sorties bourgeoises avec Toya, la jeune femme fit un petit mue triste vraiment pas crédible et promena son doigt sur le torse de celui-ci.*

Et toi, la prochaine fois qu'une groupie te saute dessus, fou la dehors. Sinon, prend son nom en note et je vais aller lui rendre une petite visite. Tu sais, moi aussi je sais me défendre physiquement.

*Elle fit un petit rire gênée et le regarda en souriant. Elle avait également l'impression d'être plus légère également. Peut-être était-ce parce qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait également? Son côté de bon sens lui disait que c'était impossible de tomber aussi vite amoureux. Et son autre côté lui disait dans profiter pleinement. Sa conscience ne semblait pas non plus être présent. Peut-être avait-elle enlever un poids sur ses épaules qui avait fait partie sa conscience?*

Promit. Je vais te le dire. Et tu ne manques pas grand chose... C'est tellement ennuyant comme soirée. Toya et moi ont se sauve toujours avant la fin. Entendre des gens parler du comment ils ont réussit dans la vie ou qu'ils vous draguent avec leur suit d'Armani. Croit-moi... C'est l'un des endroits ou tu ne veux pas être.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:23

*Syutsin acquiesca à la demande de Momiya face à ses "groupies", et le terme l'amusa quand même un peu, autant que l'idée que Momiya ait à la poursuite de cette fille pour lui en mettre une. Ca ne faisait que lui prouver qu'ils allaient bien ensemble. Puis, elle accepta de lui parler des soirées et cela soulagea encore plus le jeune homme qui sourit paisiblement. Il eut un petit rire à la mention que c'était très ennuyant et secoua un peu la tête.*

La soirée de Setsuna-kun était quand même agréable, j'ai trouvé ^^' Mais il avait l'air d'être un cas spécial, tout un numéro. J'imagine que les autres soirées bourgeoises sont plus... sont moins... costumées et comiques? ^^' .. Hey attends une minute, tu te fais draguer, là-bas? Tsk. J'espère que Toya veille bien sur toi au moins.

*Syutsin fit une mine faussement frustré/insulté et ne put la garder très longtemps qu'il se mit à rire. Il retournait tranquillement à un état plus normal, et à son côté plus naif et plus "jeune". *

Je pense qu'on établit de bons principes, ne? Je suis content de t'en avoir parlé, Mi-chan. Merci de m'avoir rassuré... et je te promets que je mets n'importe quelle fille dehors dès qu'elle s'approche! Promis ! O_O

Je suis sur qu'on peut réussir, Momiya, à être ensemble, à s'opposer à ton grand-père. D'ici à ce que je trouve les moyens, je serai sage et tranquille. Mais je vais trouver son point faible, à ton grand-père. Crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:36

*Miya écouta Syutsin parler de la soirée de Setsuna et pouffa de rire lorsque celui-ci compara les deux soirées et des fan qu'il jetterait dehors. Son copain était tout simplement trop adorable, et en même temps, quel personne voudrait de ce genre de soirée bourgeoise et incroyablement snob?*

Non. La soirée de Setsuna était tout simplement incroyable! Il sait comment faire des vrai fêtes amusantes et colorés. Le fait que nous ayons fait cela le soir de Halloween, c'était la perfection! Les soirées plus «bourgeois» se retrouvent plus comme dans les films; Une salle gigantesque avec des lustres qui valent toute une vie. une piste de danse ou l'orchestre est à dormir debout. Les robes et les complets valent un salaire complet d'un étudiant durant ses études... Et sans parler des sujets dont les gens discutent toute la soirée; Argent, voiture, yacht, île privé et j'en passe! Croit-moi, Tenter d’esquiver les conversations, cela prend des années d'expérience. Toya et moi sommes devenu de vrai pro. On s'éclipse souvent pour aller dans la court arrière à discuter de chose bien plus importante.

*Miya se demandait alors si Syutsin serait capable de suivre les sujets dont les deux employés avaient tendance à discuter. Après tout, la jeune femme avaient suivit des cours de gestion et marketing et Toya étudiait encore là-dedans. Il adorait entendre la brunette en parler des heures et des heures. Puis Miya se demandait alors si ces deux-là auraient un sujet de conversation en commun?*

Tu... aimes quoi? Dans la vie je veux dire. À part les sports extrême et le basket ball ?
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:16

*Syutsin était plutôt amusé à entendre Momiya parler vaguement de ses soirées plates de bourgeoisie. Celle de Setsuna était hors du commun de ce qui se faisait, et malgré lui, il l'avait plutôt deviné! Ce qui embêtait Syutsin, c'était qu'il ne comprenait pas pourquoi les riches s'obstinaient à faire des fêtes ennuyeuses alors qu'ils avaient l'argent de faire les plus cool et spectaculaires fêtes. Celle d'Halloween avait vraiment été bien, mais c'était la seule où Syutsin avait été alors il était surement biaisé. Lorsque Momiya disait qu'elle parlait avec Toya de choses "plus importantes", le sportif jugea que c'était surement du bar sushi et des trucs du genre. C'était clairement plus important que ces discussions vides de tout sauf de vantardise. Puis, Momiya le questionna. Au début, la question semblait banale, mais il était vrai qu'ils ne s'étaient jamais vraiment arrêtés pour en savoir plus sur l'autre de façon aussi claire. En fait, Syutsin était content que ce soit elle qui le questionne, pour une fois. Il fit un sourire automatiquement.*

Mmm j'aime bien des choses. J'aime la nature et être dehors, marcher, escalader, faire du camping. J'aime les jeux, de société ou vidéo. J'aime faire la fête ^^ mais il faut rester civilisé par exemple. J'aime la mécanique, c'est pratique aussi pour réparer mes motos ou pour régler les problèmes d'évier ^^' J'aime manger, j'aime cuisiner. J'aime écouter la télé, et des films. J'aime bien le style plus action, mais j'écoute aussi des comédies, des romances. J'aime pas les compétitions de chant ou de danse parce qu'on en voit trop, mais j'aime quand quelqu'un chante ou danse bien ^^ ... c'est difficile de trouver tout ce que j'aime ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:49

*Miya écouta attentivement Syu et fit surprise de constater qu'il était assez polyvalent au niveau de ses goûts. Afin, elle se disait qu'il semblait avoir bien des hobbies. Le fait qu'il mentionne qu'il aimait manger, la fit sourire et trouvait cela amusait. Comment ce besoin essentiel pouvait être une chose qu'il aimait? Quoi que certaines personne n'était pas des personnes voraces... Alors qu'il parla de danse, cela piqua sa curiosité et elle fit un petit sourire.*

Q..Quel genre de danse que tu aimes?

*Alors qu'elle venait de poser la question, la jeune femme se disait qu'il était sûrement fan de breakdance et autres genre. Miya aimait bien ce style, mais elle n'était pas fan. Après mûre réflexion, les deux personnes ne semblait pas être sur la même longueur d'onde pour ce qui était des passe-temps. Heureusement, leur attirance sexuelle semblait prendre souvent le dessus, mais elle ne voulait pas non plus passer pour une nymphomane. C'était vrai que côté «avoir des points en commun», Toya excellait dans le domaine. Mais c'était ça qui ennuyait la lolita, elle ne pouvait pas être surprise avec lui, et elle aimait qu'un homme soit spontané. Et Syu l'avait démontré lors de son apparition chez Miya la dernière fois.*

Je... Je me demande juste si on a des points en commun. Tu sembles quelqu'un qui fonce et moi... Je suis disons plus réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:10

*Syutsin ne savait pas trop quel genre de réaction il allait créer chez Momiya en étant honnête et direct, et en même temps, en étant si peu précis. Il aimait tant de choses, car il aimait beaucoup la vie et aimait en profiter. Il sourit et lorsque Momiya le questionna sur la danse, il se disait que c'était surement parce qu'elle aimait ça elle aussi. Il inclina un peu la tête sur le côté.*

Mmm j'aime bien la danse, toutes les danses. Je suis pas très bon, mais j'aime le fox trot, le chacha et le tango. J'ai déjà eu des cours de contemporain et de breakdance. Et toi, tu danses, Mi-chan ^-^ ? Les danses plus lentes, j'ai un peu plus de difficulté, je me perds dans ce rythme lent.

*Bien sur, Syutsin ne s'attendait pas à ce qu'ils aient des points en commun sur tout, mais peut-être un peu. Peut-être qu'ils en trouveraient ou en créeraient ensemble. Après tout, Syutsin était prêt à apprendre et découvrir plein de nouvelles choses, alors il essayerait tout ce que Momiya voudrait. Lorsque sa copine lui mentionna qu'ils étaient différents, Syutsin secoua un peu la tête d'un côté et de l'autre.*

Ce n'est pas un problème, Mi-chan. Moi je vais t'aider à foncer un peu plus. Et toi, tu vas m'apprendre à me calmer au lieu de me jeter partout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:38

*Miya fit surprise d'entendre son blond parler de la danse. Syutsin semblait être le genre de personne qui aimait expérimenté la nouveauté. Peut-être aimerait-il les sorties avec Miya? Mais les deux personnes ne pouvaient pas se montrer en public pour l'instant ... Et peut-être même jamais. Secouant un peu la tête, la jeune femme se disait que ce n'était pas le temps de penser à cela. Une chose à la fois.*

Eh bien, j'avoue que je suis fan du contemporaine et du balais. J'adore regarder les danseurs dévoiler leurs émotions durant leurs mouvements. C'est comme si leur vie en dépendait. C'est si beau. Autant l'un que l'autre projette leurs âmes et, je ne sais pas, comparé aux autres danses, elles savent m'émouvoir. J'ai dansée du balai étant jeune, mais mon grand-père voulait que j'apprends le piano et un sport. Alors, j'ai dut commencer le tennis. Je ne déteste pas ce sport, mais c'est tellement bourgeois.

*Elle fit une petite mine de dégoût, mais se reprit très vite. Son grand-père savait être convainquant, et afin que sa mère ait la paix de celui-ci, elle se pliait à tout ce que son grand-père lui demandait. Le frère de Miya et celle-ci avait eu plusieurs cours lors de leurs enfances; piano, tennis, ballet, yoga, karaté, Baseball et plein d'autres.

Entendre son Apollon lui mentionner qu'il l'aiderait à foncer, et qu'il allait faire le contraire, Miya fit un petit sourire et regarda sur le côté en s'en voulant un peu. Elle détestait demander à une personne de changer pour le bien de l'amour. Mais après tout, être en couple ne signifiait-il pas faire des sacrifices?*

Je veux foncer pour le restaurant... Disons que mon côté social est à travailler. Et je te promets que je vais t'aviser pour les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:08

*Bien sur, être en couple signifiait faire des sacrifices, mais ca signifiait aussi s'aider à devenir mutuellement deux meilleures personnes. Syutsin fit un doux sourire en écoutant Momiya. Il était content de savoir qu'elle aimait le contemporain, car il en avait fait. Syutsin n'avait jamais essayé le ballet apr contre, et se voyait mal en faire, mais il ne disait pas non à aller voir des spectacles.*

Tu préférais le ballet au tennis, ne? ^^ J'ai une idée! Et si on prenait des cours de danse contemporaine ensemble, ne? Tu aimes ça, j'aime ça, et ça nous donnerait une occasion de se voir, ne? Personne ne pourrait nous en vouloir parce que ça pourrait être un hasard qu'on ait un cours ensemble! ^__^

*Fier de son idée, Syutsin fit un sourire. Il écouta Momiya ré-enchérir sur le restaurant et le côté social. Il acquiesca pour les événements.*

Si tu veux, je peux t'aider à pratiquer ton côté social. En prenant ce cours, par exemple. En invitant des amis à moi au bar sushi. Tu t'installes et tu viens parler avec nous un peu. Tu peux partir quand tu veux, pas d'obligation, et ce seront mes amis alors ce seront des gens de confiance, ne? Et je serai là, pour être sur que tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:47

*Miya écouta son blond parler de prendre des cours contemporain ensemble et de travailler sur son côté social. La jeune femme ne se rappela pas du pourquoi elle avait perdue ce côté social. Et pourtant, c'était si facile lorsqu'elle était présidente des élèves ainsi que secrétaire à l'école Sakuraba. Qu'est-ce qui avait déclenché ce traumatisme? Sa mémoire semblait lui faire bien souvent des siennes, et la jeune femme se disait que c'était peut-être dût à l'hypnose qu'elle avait eu lors d'une de ses séances avec sa psychologue. Elle ne savait pas trop quoi répondre au blond puisqu'elle hésitait à prendre des cours, et à voir d'autres gens.

Revenant à la réalité, la jeune femme s'approcha doucement de Syutsin et l'embrassa tendrement. Elle était contente d'avoir un petit ami aussi soucieux d'elle, mais elle avait encore de la misère à ce qu'on l'aide.

Tout d'un coup, on entendit le refrain de la chanson ¨Suteki Da Ne¨ du jeux video Final Fantasy X jouer en background. Miya fit un sursaut, s'éloigna vite de Syutsin et prit son cellulaire dans sa poche gauche. Elle était extrêmement gênée qu'il ait entendu cette chanson et espérait qu'il ne la reconnaisse pas... Après tout, Miya avait porter un costume du personnage principal lors de la soirée d'Halloween. La fameuse soirée ou elle avait rencontrée et couchée pour la première fois avec le beau blond. Elle reprit très vite ses esprits et décrocha la ligne. Syutsin serait sûrement très furieux puisqu'il s'agissait de Toya, mais il appelait du Bar Sushi donc ce devait être urgent.*

Toya? Je suis occupée. Peux-tu m'appeler plus tard.
Toya: Miya! C'est urgent! Ton grand-père est ici et il se demande ou tu es! Revient ici! Je lui ai dit que tu étais partie faire des courses!

*Le visage de Miya se changea très vite et elle raccrocha aussitôt. Le stress de la jeune femme monta très rapidement et elle regarda Syutsin affolée. Sa voix se fit cassate et petite*.

I..Il faut que j'y aille. Mon grand-père est au restaurant et il me cherche..
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 9:46

*L'aspect social d'une personne était facile à perdre, et généralement, difficile à gagner. Lorsque l'on perdait confiance en les gens, confiance en nos proches, confiance en la vie, il était bien difficile de la retrouver soudainement. Le processus était souvent bien long et périlleux, alors Syutsin n'en voulait pas du tout à Momiya. Au contraire, il comprenait très bien sa situation. Lorsque la sonnerie du cellulaire de sa copine retentit, Syutsin se permit un petit sourire. Il ne connaissait pas beaucoup les jeux vidéos, mais s'était intéressé à Dissidia pour le party d'Halloween. Il avait ainsi découvert la fameuse chanson de FFX, et sourit timidement à savoir que c'était la sonnerie de Momiya. Après tout, celle-ci avait incarné l'héroine de ce jeu. Lorsqu'il entendit Momiya prononcer le nom de l'autre homme, Syutsin en perdit son sourire. Toutefois, Momiya avait l'air sérieuse et raccrocha rapidement, puis elle lui indiqua qu'elle devait partir. COmprenant mieux la situation, Syutsin reprit un petit sourire, mais clairement déçu. Il secoua un peu la tête d'un côté et de l'autre.*

Ne t'en fais pas, Mi-chan ^^' Je comprends. Mais n'oublie pas que s'il y a quoique ce soit, tu peux compter sur moi. Même si je prétends ne pas être ton copain, même si je dois prétendre ne pas te connaître même. Si je peux être là pour ta protéger, pour veiller sur toi, je vais le faire c'est sur. Je... je veux bien avoir confiance en Toya, mais essaie de ne pas trop lui envoyer de signaux mixtes, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:27

*Elle regarda son Apollon et se disait qu'il faudrait lui faire plus confiance... mais pas tout de suite. Quelques chose ou quelqu'un dans sa tête l'empêchait de le faire, c'était peut-être plus que sa conscience? Raclant sa gorge, la jeune femme lui fit un petit mue triste et se frotta les mains sur chaque côté du corps. Ils devaient se retenir à partir de maintenant et ce, pour un moment. Elle s'en voulait déjà de lui avoir crier après plus tôt... de l'avoir embrasser, de l'avoir câliner. Elle espérait fortement que personne d'important ne les ai vu. Son grand-père était du genre à être «stalker».


Oui heu... bon. On se reparle d'accord?

*Elle lui fit un petit sourire en se sentait très désoler de ne plus pouvoir le toucher, l'approcher ou même lui serrer la main. Son malaise se voyait dans son visage, mais elle tenta de reprendre ses esprits.*

Tu es la bienvenue au restaurant. Et... Je sais que tu aimes être spontané, mais ne recommence plus. Du moins, pour l'instant. On y arrivera. Un jour. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptySam 20 Sep - 14:07

... ok. Alors... a plus, Kurosaki-chan.

*Syutsin comprenait bien le message et se disait que s'il prenait l'habitude de l'appeler comme les autres qui la connaissaient un peu, sans trop de familiarité, peut-être que ce serait mieux. C'était douloureux, et probablement qu'il ne comprenait pas toutes les implications de cette étrange relation qu'il allait maintenant avoir avec Momiya. Ce qu'il comprenait du moins, c'était que Momiya serait sa copine, mais qu'ils ne feraient rien ensemble pour le prouver. Donc, c'était juste une appelation, et encore là, personne ne deviat savoir. C'était déprimant, et en même temps, ca pouvait être excitant. C'était un peu comme un jeu, comme une aventure. Syutsin décida qu'il était peut-être mieux d'attendre un peu avant de se faire un avis sur ceci. De toute façon, il devait partir. Il poussa un soupir, puis leva un regard doux sur Momiya et lui fit un léger sourire.*

Je vais repasser au resto, tu viendras me servir, ne?

Comment est-ce que j'ai fait pour m'embarquer dans une histoire aussi compliqué? Aah.. l'amour, c'est vraiment plus complexe que je le pensais T_T ! Mais Momiya... m'aimes-tu? ou... est-ce que je suis juste en train de me faire avoir? Je.. je veux croire en toi. Je vais te le prouver! Mais... j'espère que tu vas m'aimer en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 10:29

*Les paroles et le regard de son copain la tuait intérieurement. Comment osait-elle lui faire subir cela? Il devait vraiment l'aimer pour agir ainsi. Une arrière pensée lui disait qu'il allait finir par la planter là. Se mordant la lèvre afin de ne pas s'approcher de son beau blond, Miya fit un petit rire nerveux et joua avec ses propres doigts.*

Oui. Bien sûre... À la prochaine Junichi-kun. Hm... Ouais.

*Ne sachant plus trop quoi dire, la brunette fixa par-terre, se retourna et se mit à marcher vers le bar sushi. Elle se disait qu'elle irait acheter de la crème glacé, un film romantique et se goinfra après que le bar sushi soit fermé. Comment être heureuse si elle ne pouvait pas profiter pleinement de son copain et de ce corps d'Apollon? Comment ses parents avaient-ils réussis tout ces défis face à son grand-père? A vrai dire, c'était très simple, sa mère s'était opposée à lui dès le début et avait préférée vivre pauvre, mais heureuse. Était-ce cela la solution pour la gérant du bar? Mais elle savait que son grand-père ne la lâcherait pas aussi vite que sa fille, puisque Momiya Kurosaki était la seule héritière de sang de cette famille. Ses deux tantes et son oncle n'avaient pas eu d'enfant et n'en voulait pas. Ils avaient adoptés, par principe, mais le grand-père ne les avait jamais acceptés comment était un lien de sang.

Lorsqu'elle marchait, Miya s'arrêta devant une boutique avec une grosse vitrine et aperçue son reflet dans le miroir. Elle était en train de se mordre les ongles, une habitude qu'elle avait perdue voilà quelques années. Ses joues devint rouges et elle continua son chemin très gênée.*

Eh merde... Dans quoi je me suis embarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:03

*Syutsin avait été plutôt déprimé et avait voulu se distraire en allant s'entraîner. A mi-chemin, il réalisa qu'il était dans sa chambre, juste avant, et qu'il pouvait très bien s'entraîner là-bas. C'était surement mieux même, car comme ça il aurait la paix et pourrait être triste tranquille. Il essayait de penser à n'importe quoi d'autre que ça, car la seconde qu'il s'arrêtait pour y penser, il se sentait tout bizarre. Un mélange de tristesse, de colère et d'incompréhension l'envahissait et ce n'était pas bien agréable. Avec ses gros écouteurs sur ses oreilles et sa musique techno à tue-tête, Syutsin retourna donc à sa chambre en ayant l'air le plus normal possible. Maintenant qu'il y repensait, Momiya était celle qui avait quitté en dernier. Avait-elle barré la porte? Syutsin se disait qu'il n'y avait rien à voler dans sa chambre, alors il ne se pressa pas et arriva finalement dans le couloir de sa chambre, se sentant attaqué par des souvenirs assez récents d'avec Momiya.*

... est-ce que je me suis lancé trop vite? Elle est tellement belle, et seule. J'aime son côté seule et troublée, j'aime comment elle a besoin de quelqu'un pour la protéger, pour l'aider, pour la sortir de tout ça. Je.. je sais que je l'aime et je sais que c'est "rapide", mais ca ne peut pas être autre chose. Mais elle... je.. ne sait toujours pas ce qu'elle ressent vraiment pour moi. Si je savais qu'elle m'aimait, ca serait plus facile. Là...je ne sais pas comment la faire tomber amoureuse de moi si je dois prétendre qu'on est pas ensemble et que même chez nous, on ne peut pas être ensemble. C'est pas réaliste du tout, comme relation... qu'est-ce que je pourrais bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 17:00

*Pendant tout ce temps, Kaori avait planifiée un plan B afin de reprendre Syutsin à elle. Sa crise de tout à l'heure était chose du passé et Sarah-lie lui avait clairement dit au téléphone de ne pas désespérer. Junichi était le genre de trophée qui devait être gagner à la guerre, et à la guerre, il y aurait plusieurs combats.

La jeune femme déposa une enveloppe sur le banc d'exercice du blond ainsi qu'un message écrit: Excuse-moi pour tout à l'heure. Mais je reste persuadée que Momiya n'est pas la bonne femme pour toi. Voici une invitation pour la soirée bénéfice qu'il y aura lieu prochainement. Toya et Momiya y seront, ainsi que tout les membres importants du siège social. Kaori - ton amie - xxx  

Sur le message, il y avait un baiser avec un rouge à lèvre rouge flamboyant.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:21

*Lorsque Syutsin rentra dans son logis, il remarqua la présence d'une enveloppe sur son banc d'exercices. Il regarda autour, personne. Il referma la porte et la barra rapidement. Syutsin ouvrit la lettre et fut bien surprit de ce qu'il y trouva à l'intérieur. Il se demandait comment il avait pu engendrer autant de désir et de "combat" entre des filles pour être sa copine. Malgré lui, il fit un petit sourire. C'était très flatteur. Mais avec l'histoire du grand-père de Momiya, Syutsin se devait de remettre tout en doute. En même temps, il mettait aussi en doute cette histoire et la manière dont sa copine agissait envers lui. Comme il avait décidé de lui faire confiance, Syutsin lui ferait confiance. Même si c'était son coeur qui risquait d'en souffrir. Même si peut-être, il ne s'en remettrait pas. Une fois qu'il avait donné sa parole, une fois qu'il avait accepté de faire confiance, il ne tournait pas son dos. Syutsin savait prendre ses responsabilités et assumer les conséquences de ses actions. Mais en ce moment, pendant qu'il était seul, il fut bien content de savoir que quelqu'un s'inquiétait pour lui, voulait de lui, et voulait l'aider. Théoriquement, Syutsin avait le droit d'aller à cette soirée bénéfice, non? Il allait se mettre sur son 36 et se faufiler parmi la grande classe. Maintenant qu'il était invité aux événements de Setsuna, certains grands noms allaient surement le reconnaître. Il pourrait ainsi se faire valloir, et aussi garder un oeil sur Momiya et Toya. Syutsin sourit à lui-même, puis commença un nouvel entraînement. Il fallait être fort, il fallait être beau et imposant, pour cette soirée. Ildeviat avoir l'air d'un excellent parti pour n'importe quelle fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fort   Encore plus fort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore plus fort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Résidences du Campus-
Sauter vers: